M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]

Aller en bas 
+39
kinette
kar93
S0f.
franck
Mademoiselle-So
tishkK
Miss-Ju'
lamissMPOKORA
Mzelle DiiDiine
Friends74
Anne-Soo'
Valee (:
tofie59
jenny.gl
jessbibou
aurelie
Titemel
sandy-pokora
cecilelovematt
Tutiine
Justine95
miisspokora76
Elodiie
Marii0n
xPomme02
l0ve-ush3r
mazelle-camii
Aliison ★ ♡
sab2649
pokora-girl81
Elow
honeydaniels12
*Et l'eau dit*
CLaRa08
keviin :)
Anissa
marlene-inside
Marie/Number1POKORA
~Aurore~
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Quelle chanson préférez-vous pour ce projet ?
A nos actes manqués
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Vote_lcap46%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Vote_rcap
 46% [ 31 ]
Si on échangeait les rôles
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Vote_lcap37%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Vote_rcap
 37% [ 25 ]
Juste une photo de toi
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Vote_lcap17%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 13:58

Bon attend .... j'ai vérifié et tu es dans la vidéo, regarde à 2:42 !!!

Pour la liste des participants, c'est vrai tu n'y es pas mais c'est parce que j'avais fait la liste avant que tu ne m'envoies ta photo et comme je ne savais pas si j'allais la recevoir je n'avais pas encore mis ton nom .... puis j'ai oublié, désolé. Je ne peux malheureusement plus rajouter ton nom sur la vidéo qui est publié sur Dailymotion (mais je vais le faire d'une autre manière)
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 14:00

Ok oui oui je me suis vu ^^ Merci! Very Happy C'est sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 14:12

Voilà je t'ai rajouté sur la liste .... via Dailymotion Wink encore désolé :L
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 14:51

c'est rien!! Merci Beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-D3264

S-D3264


Age : 27
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 01/07/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 15:14

La vidéo est vraiment maqnifique!! C'est génialee!! Félicitation a tous les participants!! cheers
Il faudrait la mettre sur you tube et essayer de lui montrer sur son twitter!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 15:26

Je l'ai mise sur Dailymotion parce que Youtube sont trop strict par rapport aux droits d'auteurs :L j'ai déjà eu 2 vidéos bloquées (celle de Sosie or not sosie et Mirage) à la troisième mon compte sera bloqué donc j'ai pas pris le risque Wink mais je trouve que c'est très bien sur Dailymotion aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-So

Mademoiselle-So


Age : 29
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/08/2009

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 16:02

Wahouuu .. Bravo pour cette video .. Elle est magnifique .. J'adoooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 17:47

Bravo c'est juste fabuleux !! je n'aurais jamais réussi a faire un truc magnifique comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 18:11

Je ne peux pas voir la video sur mon portable mais d'après les commentaires elle a l'air superbe ! Bravo a tous et a toutes ! Si on se met tous a la tweeter a Matt, il va forcément la voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marii0n

Marii0n


Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 14/05/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 18:19

Toi qui penser au tous début que ton projet ne marcherai pas par ce que le monde ne ce manifester pas. Bein je trouve que tu tant est pas mal sortie. Encore Merci a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 18:38

sans indiscretion , c'est avec quel logiciel que tu as faite cette video ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 19:16

Je viens de voir la vidéo ! Le résultat est vraiment super ! Bravo c'est de l'excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 19:20

Superbe vidéo !!!! Bravo Lucia. J'suis sure que ça va faire plaisir à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 19:35

Encore merci pour vos coms' Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 415826

Marii0n a écrit:
Toi qui penser au tous début que ton projet ne marcherai pas par ce que le monde ne ce manifester pas. Bein je trouve que tu tant est pas mal sortie. Encore Merci a toi. Smile

lol! lol! Merci à vous d'avoir si bien joué le jeu Smile

cecilelovematt a écrit:
sans indiscretion , c'est avec quel logiciel que tu as faite cette video ?

J'ai plusieurs logiciels mais pour faire cette vidéo j'ai utilisé iMovie'11

Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 20:08

Super vidéo !!! J'adore !!!

Edit : Par contre le lien sur megaupload quand je le télécharge, après je n'arrive pas à le lire, il me l'ouvre en tant que .doc


Dernière édition par CLaRa08 le Lun 22 Aoû - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 21:04



cecilelovematt a écrit:
sans indiscretion , c'est avec quel logiciel que tu as faite cette video ?

J'ai plusieurs logiciels mais pour faire cette vidéo j'ai utilisé iMovie'11

[/quote]

Merci pour ta réponse car j'ai moi aussi plusieurs logiciels mais je ne peux pas faire ca c'est pour ca , je vais essayer celui que tu me dis Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tofie59

tofie59


Age : 34
Localisation : Comines (59)
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 7:48

Merciiiiii Lucia :p:p
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 12:05

Bon j'avoue que je ne suis pas fan de l'intro "super heros" avec le compte à rebours :p mais bon ce n'est pas grave, j'adore le reste ! Very Happy
Les photos sont originales, bien montées ... T'as assuré, bravo !
J'aime l'idée de me voir sur cette vidéo mais sans voir ma tête lol Wink


Edit : Gilbert Coullier Productions a posté le lien sur sa page FB Very Happy manque plus que Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 16:57

Matt l'a vu Very Happy


Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 2011-017
Revenir en haut Aller en bas
*Et l'eau dit*

*Et l'eau dit*


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 17:01

Hihii c'est trooop cool qui l'a vu ! =)
Encore mercii Lucia pour se projet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/09/2006

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 17:16

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh il l'a fait!!! et bah moi je voudrais juste dire que ça fait du bien un artiste simple et généreux comme lui qui prend le temps de remercier son public et de dire merci et de regarder les choses que font les fans, ça donne envie de se donner et de tjs un peu plus chaque jours l'aimer et le respecter C'est un grand Monsieur Et merci encore à Lucia
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 17:35

a respect, c'est trop cool qu'il est twité

j'avoue cet video demonte, quel travaille
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 17:39

[quote="franck"] Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh il l'a fait!!! et bah moi je voudrais juste dire que ça fait du bien un artiste simple et généreux comme lui qui prend le temps de remercier son public et de dire merci et de regarder les choses que font les fans, ça donne envie de se donner et de tjs un peu plus chaque jours l'aimer et le respecter C'est un grand Monsieur Et merci encore à Lucia [/quote]

completement d'accort avec toi ! Matt est un grand artiste qui prend du temps pour ses fans ! Il est Génial'Ss quoi !! ^^
et un Grand Merci à Lucia pour ce projet ! C'était vraiment une super idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 18:22

franck a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh il l'a fait!!! et bah moi je voudrais juste dire que ça fait du bien un artiste simple et généreux comme lui qui prend le temps de remercier son public et de dire merci et de regarder les choses que font les fans, ça donne envie de se donner et de tjs un peu plus chaque jours l'aimer et le respecter C'est un grand Monsieur Et merci encore à Lucia

Je suis très impressionnée qu'il l'ai Tweeté en plus avec un message aussi gentil .... il y a quelques années avant de l'apprécier avec MP3 je ne l'aimais vraiment pas, j'avais beaucoup trop de préjugés sur lui .... je suis, aujourd'hui, légèrement gênée et embarrassée par ce que j'ai osé penser de lui!!!

J'ai hâte de pouvoir le rencontrer!!!

Merci à vous ^_^

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 415826


J'EDIT hey Franck merci d'avoir tweeté le lien à Mme Coullier ^_^ GROS bisousssssss Wink on se comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
S-D3264

S-D3264


Age : 27
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 01/07/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 18:49

C'est vraiment super qu'il l'est vu!!!! Bravo a tout le monde!!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser