M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt Po, tout le monde l'aime, non ?

Aller en bas 
+8
jessbibou
Marie/Number1POKORA
Flo_MPokora
cecilelovematt
jenny.gl
kar93
Titemel
kiskiss7526
12 participants
AuteurMessage
kiskiss7526




Date d'inscription : 06/07/2011

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyMer 6 Juil - 15:45

C'est un peu méchant mais c'est plutôt drôle !
http://www.zicabloc.com/m-pokora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyMer 6 Juil - 16:08

Cachée derrière beaucoup d'ironie, cette personne est bien plus que méchante ......


Dernière édition par Lucia le Mer 6 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titemel

Titemel


Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2011

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyMer 6 Juil - 16:13

J'aime pas du tout cet article
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyMer 6 Juil - 16:52

si c'est pour attirer l'attention lol
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 33
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyMer 6 Juil - 17:03

En effet un article qui n'est pas à mon goût non plus
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyMer 6 Juil - 18:57

euh c'est quoi cet article ? excusez moi mais il est bien pourrit ... je n'aime pas du tout , non pas uniquement car c'est sur Matt mais avant tout il critique la personne qu'l est je suis désolée mais pour faire un article tel quel , il manque un peu de maturité , je comprends pas comment les gens peuvent les critiquer comme ca !
c'est de la pure mechanceté gratuite , toute façon n'apporte aucun avantage allez il sera lu une fois par les gens et aprés il fera parti des oubliettes xD

Revenir en haut Aller en bas
Flo_MPokora

Flo_MPokora


Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2011

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyMer 6 Juil - 19:22

Pff non mais franchement y a des gens ils ont que ça à faire --' C'est dégueulasse d'écrire des choses comme ça sur Matt!
J'aime pas du tout cet article!!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyMer 6 Juil - 19:25

ca pue trop la jalousie, le cliché, le rageux qui n'a pas pu percé mais a plein nez
quand vous lisez ce genre d'article que sa soit cinoche ou musique soyez en sur derriere se cache un "artiste qui veut percer"

surtout une chose, on dirait un article recyclé dans les debut de matt genre player.
il nous sort des lyrics qui sont de l'epoque de ces debut,
sa prouve qu'il n'a pas ecouté mise a jour "en attendant la fin, comme un soldat... c'est vrai que c'est des textes pauvre qui insulte la langue francaise

et a ce gros beta, m pokora fait du divertissement et c'est une chanson d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyMer 6 Juil - 22:07

moi jdis les articles comme ca ne servent vraiment a rien !!!!!
Je n'en dirais pas plus, parce que l'auteur n'en vaut ABSOLUMENT pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
jessbibou

jessbibou


Age : 37
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/06/2011

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyMer 6 Juil - 22:25

Oui c'est vraiment un arcticle pourri;Les gens ne savent plus quoi faire pour passer leur temps.
c dég.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyMer 6 Juil - 23:22

Remarquez ce journaliste a étalé toute sa culture sur les émissions produites par le groupe M6 en un article ! (n.b. il a quand même évoqué danse avec les stars: TF1.. Very Happy ...)
Malheureusement la culture c'est comme la confiture: moins t'en a plus tu l'étales,
simple tentative pour attirer l'œil? C'est réussi l'article aura été RT 1 fois et aimé 5 fois en 1 moi et demi! on applaudit cheers Quand les status facebook sur la page M.Pokora est aimé par plus de 3000 personnes en moins d'une heure.

Mate Pokora: sans commentaires.. Mr. Green
Je me sens mal pour ce journaliste il doit vraiment être à bout silent
Mais merci ça fait parler de Matt il aurait quand même pu parler des casques by On.earz! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyJeu 7 Juil - 19:27

meme pas un minimum de respect pour la personne même
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyJeu 7 Juil - 21:18

Pfff c'est Bullshit comme dirait Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Age : 38
Localisation : Entre lui et L.A
Date d'inscription : 04/09/2010

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptySam 9 Juil - 11:58

Grave, je suis tout à fait d'accord avec Aurélie "Que Bullshit comme dirait Matt" mais franchement cet article c'est le summum du plus pourri. Quand t'aime pas un artiste tu fais pas de papier sur lui enfin du moins tu t'abstiens.
Le pauvre gars n'a vraiment rien d'autre faire que de dégueuler sur le dos de Matt et en plus avec ses vannes à deux balles "Je mate Pokora". Mais dans l'histoire ça fait de la pub pour Matt même si c'est de la méchanceté gratuite. Mais si il s'était renseigner un peu rien que sur le forum, sa page facebook ou rien que sa page twitter avant de faire son article de m*rde Mad Mad
Enfin ses fans savent comment est Matt c'est le plus important Very Happy mais franchement la presse parfois elle ferait pas mal de s'abstenir d'écrire si c'est pour casser du sucre sur le dos d'un artiste. Depuis 8 ans Matt essuie les cirtiques bonnes ou mauvaises mais ça n'empêche pas ses fans de le suivre partout si ce n'est pas plus et de continuer à acheter ses albums et d'acheter ses places de concerts. Enfin, heureusement que Matt ne se retourne pas sur tous les articles car le pauvre il n'en sortirais pas tongue . Cet article sent le gars qui n'a pas de perspective d'avenir et qui se fait ch*er derrière un bureau pour écrire un article qui n'a pas de valeur.

Désolée pour le roman Shocked mais quand je vois des articles comme ça, c'est limite gonflant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptySam 9 Juil - 15:51

Amen Wink

C'est une nana qui a écrit ça dans une rubrique nommée "que d'la m*rde" .... Suis d'accord avec elle son article c'est que d'la m*rde Wink

Je veux juste rajouter Meg que non seulement il a ses fans qui sont là depuis le début et puis ceux comme moi qui se rajoutent Wink et autour de moi il y a de plus en plus de personnes de ma génération (la 30aine) qui l'apprécient *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Age : 38
Localisation : Entre lui et L.A
Date d'inscription : 04/09/2010

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptySam 9 Juil - 16:05

C'est excellent Lucia Wink ravie que tu sois fan de Matt et tes amies aussi Smile . Moi ça fait 8 ans que je le suis et franchement j'aurais bon avoir 55 ans j'écouterais encore Matt Very Happy lool mais sérieux quand je vois les conneries qui marquent ou sous prétexte de sortir un papier on écrit un article sur un artiste qu'elle aime même pas ahhh quand je vois ça j'ai des envies de meurtres lool.
Et le pire c'est que depuis le début de sa carrière c'est comme ça même parfois Public a sorti un article de ragueux quand il a annoncé qu'il reprenait le titre de Jean Jacques Goldman et comme par harsard la chanson elle fait un carton hop comme par magie Public quelques jours après sort un nouvel article et ils lui passent de la pommade.
Non mais sérieux il faut que la presse arrête son délire quoi. Enfin ravie de te connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptySam 9 Juil - 16:15

Ce qui est certain c'est qu'il a beaucoup de talent dans son domaine, ce que certains pseudo journalistes non pas dans le leur Wink

Ravie de te connaitre aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptySam 9 Juil - 16:25

les medias retournent leur vestes trés vite, un coup ils te font des eloges un coup ils te cassent,

tous le monde se rappel de nos actes manqué ca va etre un flop bla bla oups sa cartonne et on retourne sa veste;

je me demande c'est des journalistes?lol
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Age : 38
Localisation : Entre lui et L.A
Date d'inscription : 04/09/2010

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptySam 9 Juil - 19:39

Mais grave tu as raison je suis 100% d'accord avec toi Lucia. Il est rempli de talent c'est un artiste à l'état brut franchement je m'en lasse pas Very Happy
Tu as raison Kar93 les journalites retournent trop souvent leur veste pff bande de pseudos journalistes !!! lol
C'est clair qu'ils feraient pas mal de s'inspirer du talent de Matt pour faire mieux leur job
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? EmptyDim 10 Juil - 9:51

Pfff la veille photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty
MessageSujet: Re: Matt Po, tout le monde l'aime, non ?   Matt Po, tout le monde l'aime, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Po, tout le monde l'aime, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!
» "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser