M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma prépat, Matt et moi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyDim 26 Fév - 17:39

Moi : Cassie 19ans au prépat
Romain : 20ans mon cheri
Marthe : 19ans ma meilleure amie avec
Margot : 20ans
Kelly : 20 ans une amie
Justine : 19ans une amie aussi
Nathan 21 ans comme mon grand frère <3
Lucas : 20ans un grand ami (on se connait depuis nos 10ans)
Aurélie: 20 ans une amie
Nous sommes tous au prépat
Stecy : Ma soeur 30ans
Ettt ... Matt Pokora 23ans Chanteur <3 Ma prépat, Matt et moi 693986
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyDim 26 Fév - 17:44

Chapitre 1




Aujourd'hui c'est la rentré !


Impatiante de revoir Romain Mon cheri Je l'aime plus que tout celui là, aussi Marthe et Margot mes meilleures amies et Aurélie, Justine, Kelly, Nathan et Lucas. 6h30 Plus que 1heure et demi pour revoir ma vie, mes amours... Je me lève et fait au plus vite pour déjeuner me laver et m'habiller, enfin prête quand... Mon portable vibre 6nouveau messages ...

-Romain : Mon coeur j'ai hate de te revoir <3 Je t'aime
-Marthe : Coucou ma puce j'ai trop envie de te revoir tu me manque <3
-Margot : Salut cocotte je veux vite que l'on soit 8h je t'aime <3
-Nathan : Salut la soeur Mdr tu me manque vivement les cours
-Kelly : Hey ma cherie j'ai jamais eu aussi envie d'être la rentré : P
-Stecy (ma soeur): Passe une bonne rentré Petite soeur <3 Je t'aime ne l'oublie pas

Je prend mes affaires et file dans le bus (à 19 ans j'ai le permis mais je préfère le bus) qui etait près a partir, là non pas a ma grande suprise mais a mon grand entousiasme: Je vois Justine et me depeche d'aller vers me prends deux trois coups de sac mais bon... Une fois vers elle je lui saute au coup et lui dit :
Moi: Tu ma manqué Ju' ! 2mois sans toi c'était tros dur Sad
Justine : Moi aussi Cassie j'ai cru que j'allais mourrir !

Enfin on arrive devant le Lycée Aussitôt je repère Romain qui était à l'entrée en train de parler avec Nathan et Lucas j'arrive en courant vers lui, une fois devant lui il commence a me dire :


Romain: Alors ....

Il n'a même pas eu le temps de finir que je me suis accroché a son cou et je l'ai embrassé il m'a rendu mon baiser fougueusement et nous somme tous partit vers les filles, la je vois Marthe Kelly et Margot, je les prends dans mes bras leur fait la bise et leurs dit:

Moi: C'est fou ce que vous m'avez manqué !

On rentre dans le Lycée ou plutôt la cour et la directrice annonce les classes, nous prions tous pour etre enssemble jusqu'a que la directrice annonce la derniere classe, personne d'entre nous etait partit ... On est enssemble !!!



Maintenant je veux être harcelé par M.P pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyLun 27 Fév - 19:43

Je veuxx recevoir des M.P plein !!! (changement de couleur! )

Chapitre 2




On rentre en cours je me place à coté de Justine et là elle commence à me taquiner a propos de Matt Pokora, je lui dis que Oui il est Beau Oui il chante bien Oui il est simpa Mais je suis avec Romain alors qu'elle arrete. Il est vraiment bien Matt Pokora et je vais à 2 de ses concerts tout les ans Mais cette année Marthe et Margot on tenu a venir avec moi j'y vais dans 2 mois !!! Tros hate franchment si je n'etait pas avec Romain je serais plus que ravi d'etre avec Matt Pokora !!
On sort pour la pause de midi je vais voir Romain et lui dit :

Moi: Alors mon cheri tu as fait quoi de tes vacances ?
Romain: Bahh je suis partit en Espagne...
Lucas: Raconte lui le nombre de bombes qu'il y avait là bas, interompit-il
Moi: Ah bon ? repris-je, tu t'es bien amuser alors ?
Romain: C'est pas ce que tu crois je te jure j'ai pas arreter de penser a toi.
Moi: Moi aussi...

Là je me tourne et pars vers Margot elle me dit :
Margot: Qu'est-ce qu'il ce passe t'as l'air deçu.
Moi: A ce qu'il parrait Romain s'est éclater en Espagne !

Marthe arrive avec Kelly et Justine et me demande :

Marthe: Tu veux dire que ???
Moi: Je ne sais pas trop il faudrait que j'aille voir Lucas pour lui demander ce qu'il lui a dit.

Je me retourne donc et vois Lucas qui parle avec Romain et Nathan, j'attend un peu et vais les voir, leurs demande :

Moi: Vous manger avec nous à midi ?
Nathan : Bien sure petite soeur !

Je lui souri pendant que Romain le regardai comme si il avait fait une connerie

Moi : Lucas tu veut bien venir voir Please

Il regardat Romain et Me repondit

Lucas : Euhhh oui

Je l'emmena à l'eccart et lui dit

Moi : Je sais que je peux te faire confiance dit moi tout s'il te plais
Lucas : Bahh j'aimerais bien mais... Bon okey enfaite il a rencontré une fille super belle et simpa et voilà quoi
Moi : Ouais je vois le truc, mais bon ... Je te laisse va dire au garçon qu'on va manger je vais dire pareille aux filles
Lucas: Ok

Je vais vers les filles leurs raconte le compte rendu, j'avais les larmes aux yeux. Les filles me disait que ça allait passer mais bon. En attendant j'ai pas trop envi de manger avec lui mais je tiens quand même à Nathan et Lucas, à notre petit groupe donc je vais devoir m'y faire. On va donc manger avec les filles, les garçon nous attendait à une table, il y avait une place libre à coté de Romain, je me mis de l'autre coté de la table. A un moment Nathan dit :

Nathan: Tien vous êtes pas à coté tout les deux!
Moi: Non tu vois les choses changent. en regardant Romain avec un regard noir, il baissa la tête.

Noud finimes de manger et sortimes du self, de là nous revenimes dans la cour quand Romain m'attrappa par le bras et me tire appart, il me dit

Romain: Tu sais tout ?
Moi: Bahh oui et j'en suis pas fiere, croi moi
Romain: Excuse moi Cassie, j'ai derrapé j'aurais pas dû, tu me manquait ça ma poussé à faire des choses que je ne voulais pas
Moi: Je voudrai bien te croire, mais là pour mio c'est impardonnable
Romain: Excuse moi, reprit-il
Moi: Non je ne peux pas

Je lui tourna le dos et revins vers les autres

Aurélie : Alors ? M'as-t'elle de demandé, C'est fini ?
Nathan: Je comprend pas replique-t'il, J'ai sauté un episode là non ?
Lucas: Je t'expliquerais

Je me retourna une derniere fois et vu Romain seul, en plan dans la cour, j'avais tellement envie que rien ne se finisse entre nous, mais tellement envie de ne jamais lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyMer 29 Fév - 6:23

Chapitre 3



Nous voilà 2 mois après ceci, la pillule est passée et Romain est en couple avec cette S*l*pe d'Aurélie que je croyait mon amie, 2 jours après elle etait avec lui! Bref aujourd'hui c'est le grand jour je vais voir M.Pokora en concert avec mes 2 meilleures amies, plus que ravi !!! Ce soir j'ai prévu de rentré a pied et d'allée chercher Marthe Et Margot chez elles en voiture. Je sors donc des cours, je prend le chemin habituel pour allée a mon appart. J'avais l'impression qu'une voiture me suivait depuis dejà 5min environ, à un moment elle s'arrete j'entend la porte claqué 2 fois j'en conclut donc que la personne etait remonté dans sa voiture, 5min encore après j'entend la voiture s'erreter et la porte reclaquer j'accelère le pas quand....

Inconu: Hey! Mademoiselle !

Je me retourne, et vu un homme avec une capuche sur la tête, il ressemblait à M.P dans Catch me if you can mais sans la casquette

Moi: Oui quoi ?
Inconu: Je croi que tu as fait tomber quelque chose. il tend ma trousse C'est à toi ?
Moi : Oui, je m'approche lui prend la trousse, Merci
Inconu : J'aime bien les petits pin's. (j'avais des pin's de M.P)
Moi: Ha, merci
Inconu: Dit, comment t'appelle tu ?
Moi : Cassie, et toi euhhh vous enfin...

Il releva la tête et des yeux bleu Azur apparut, un visage magnifique !!

Moi: Matt Pokora !!! m'exclamais-je
Matt : Oui mais tu peut m'appeller Matthieu tu sais ou Matt comme tu veux et tu peux me tutoyer.
Moi: (en bagayant un peu) Hein.. Euhh oui oui
Matt (en me tendant un bout de papier) Tu veux mon numéro
Moi: Euhhh oui je sais pas
Matt: Tien, je pense que je te vois au concert, tu veut que je t'ammene ?
Moi: Euhh non c'est bon merci je dois aller prendre mes amis, mais je vien à ton concert ce soir, ça c'est sur !!
Matt: Ok alors à ce soir
Moi: Ouii à ce soir



Où sont mes M.P ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyJeu 1 Mar - 18:35

Merciii, je suis exigente, je veux plus de M.P, je vous mets 2 chapitre ce soir !

Chapitre 4





Je me retourne, il etait en train de monter dans sa voiture et la je dit

Moi: Attend!
Matt: Oui quoi ?
Moi: Tien mon numero comme ça tu l'auras
Matt: Merci
Moi: De rien à toute à l'heure
Matt: Oui, il me fait un clin d'oeuil Wink


Je rentre dans mon appart m'habille au mieu que je peux, pas trop tenu de soirée quand meme et prends ma voiture je vais chercher Margot et Marthe (elles habitent toutes les deux enssembles) et direction le show !!! En arrivant devans la salle de concert je reçoi un message:

Matt: Hey! Miss sa te dirais de passer a ma loge après le concert, enfin si tes amies sont d'accord ?


Je demanda au filles :

Moi: J'ai un truc pour aller voir M.Pokora à sa loge après, ça vous dit ?
Marthe: Ouais ce serait cool
Margot: Ouais

A vrai dire elle ne sont pas vraiment fan, elle venait plaisir et c'est ce que ça me fait.
Je repondit à Matt:

-Avec plaisir !


Bref le concert commence, je stress a max et dire qu'après je vais le voir dans sa loge, Poulala rien que d'y penser j'avais chaud au coeur. Je le regardait plutôt le devorais des yeux, il assurait tellement à un moment il me regarda le sourir au lèvre et nos regards était plongé l'un dans l'autre pendant environ 3min, à la fin dee la chanson, je revins à moi et remarquais que les gens regardaient vers moi l'air de dire : Mais il regardait qui ? Le concert est fini j'était au anges, enfin nous sortâmes et je demanda à un vigile :

Moi: Où sont les loges SVP
Vigile: A droite au fond du couloir, mais il faut une autorisation pour passer
Moi: Hum humm j'en ai une.

Alors on entra dans le couloir avec les filles et arrivé au fond je vu un panneau: M.Pokora, sur une porte. Je n'ai même pas eu le temps de toquer qu'il sortat et dit:

Matt: Haa je vous attendait entré, alors depuis combien de temps êtes vous fan
Moi: Bahh a vrai dire elle ne sont pas vraiment fan elle sont venu pour me faire plaisir
Margot: Ouais voilà
Matt : Ahh euhh bon, vous voulez que je vous signe des autographes ?
Moi: Ouiii


Il prend un bout de papier et nous signe chacune un autographe

Matt: Bon et bien je vous laisse rentré chez vous les miss
Marthe: Okey, merci

Nous partons, Margot et Marthe était devant, moi j'était toujours en train de réver quand une main se pose sur mon épaule et j'entend:

Cassie ?

Je me retourne et vois Matt

Moi: Oui ?
Matt: Tu voudrais bien que l'on se fasse une journée tout les deux je te trouve super simpa et j'ai envie de te connaitre un peu plus
Moi: Euhh oui bien sure mais je suis en prépat et je boss beaucoup donc je pense qu'un dimanche serais mieux
Matt: Okk pas de problème.. Bahh je t'envoirais un message
Moi: Ouais merci a+ alors
Matt: Oui a+

Je pars et me retourne rohhhh j'aime bien le voir de dos partir, j'aime bien sa demarche, il est magnifique. Je me depeche de sortir du couloir, mes amies m'attendaient

Margot: Alors tu fesais quoi
Moi: Hein! Euhh rien j'ai ralentis le pas, je revais
Margot: Ah ok, bon on rentre
Moi: Vous voulez pas venir dormir chez moi ?
Marthe: Ouais, euhhh faut qu'on prène nos affaires
Moi: Oui je vous dépose, vous les prenez et demain je vous ramène
Margot: ok

On rentre à l'appart et on buche jusqu'à 3heure du Mat, j'était crevé. Je me couche et me reveille à 7heure 30
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyJeu 1 Mar - 18:42

Voilà le 2eme chapitre comme prévu, maintenant... Je veux des M.P plein !!!

Chapitre 5



Je me reveille à 7h30 j'ai 1demi heure pour être en cours je fais au plus vite prend Marthe et Margot, alors on arrive, Justine vien me voir et me dit

Justine: Alors t'as aimé ?
Marthe: tu parle elle s'est éclaté!
Moi: Ouais tu sais quoi ? On a été le voir dans sa loge, C'était plus qu'un rêve il est super je te jure!
Kelly: Bahh ecoute ma chérie contente pour toi
Moi: Ouais enfin bref, on rentre
Margot: Ouais

On rentre donc, je vois Nathan, lui saute au coup, lui fait la bise et un gros calin, il me dit

Nathan: Wow! T'es contente toi non ?
Moi: Ohh que oui! Si tu savais!
Nathan: Ça t'as plus ce concert alors ?
Moi: Trop !

Je fais la bise à Lucas, on rentre en cours comme d'habitude Romain me regarde avec ses yeux l'air de dire "Pardonne moi" Comment je pourrais avec tout ce qu'il m'a fais. On rentre donc en cour, je me mets à coté de Lucas, j'arrivais toujours pas à croire ce qu'il s'était passé hier, j'en révait, je me revoyais avec lui quand...

-Mademoiselle F*R*NT
Moi: Hein euhh oui quoi ?
-Sa fait 1demi heure que vous dormez mademoiselle
Moi: Ahh euhh.. Excusez moi SVP, je n'ai pas trop dormi cette nuit
-Oui bon, je comprends, mais pas une fois de plus d'accord ?
Moi: oui m'dame

Je n'avais pas envie d'être mauvaise élève, je ne voulais pas foutre ma vie en l'air et là j'était tomber sur une prof plutôt simpa. Bref je me remet comme il faut et Lucas me dit

Lucas: T'as bien dormi tu sais ? T'a chuchoter et t'as dit: Matt , je ne te l'ai jamais dit mais..... Et tu à marmonner un truc, je croi que j'ai compris: Je t'aime. Faut pas te faire des idées petite puce, tu sais lui c'est une star, mais bon ... Tu fais comme tu veux petite puce, je serais toujours là pour toi sache le
Moi: Mouais lui dis-je un peu endormi
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyVen 2 Mar - 20:49

Chapitre 6


Comme promis je rammene Margot et Marthe chez elles, maintenant j'ai la soirée devant moi, que faire ? Je sais j'ai envie de voir Stecy, ouais je vais l'appeller, je compose son numéro

Moi: Salut grande soeur ça fait longtemps
Stecy: Ouii trop tu me manque ma p'tite soeur
Moi: Moi aussi tu me manque
Stecy: Alors ton concert ?
Moi: Super, dit je peux passer chez toi j'ai envie de voir ma niece et ma soeur
Quentin (par derriere): Et le beau-frere pue ?
Moi: Et mon beau-frère (rires)
Stecy: Oui sans problème, je t'attend

Je prends ma voiture arrivé devant chez elle, je sonne, elle ouvre la porte et je vois Romane (ma niece) qui arrive en courant:

Romane: Marainne! elle saute dans mes bras
Moi: Ma puce. je lui fait un gros bisous sur le front et la pose


Je fais la bise à Stecy puis à Quentin, il me dit

Quentin: Avoue t'aime pas ton beau frère
Moi: Mais sii...
Quentin: Mouais
Stecy: Bon petite soeur t'as des choses à me raconter non ?
Moi: Oh lala oui pleins!
Stecy: Vien dans la cuisine, tu mange ici ce soir j'espere
Moi: Bah c'est que je veux pas vous deranger
Stecy: Mais non tu nous derange pas


On part dans la cuisine, Romane nous suis et Quentin va voir la télé


Stecy: Je te jure celui là il peux pas décrocher de la télé
Moi: Les mecs...
Stecy: Et alors le tien va bien ?
Moi: Dison que oui. Plutôt je ne sais pas on s'est séparé le jour de la rentrée
Stecy: An bon pourquoi ?
Moi: Il m'a tromper pendant les vacances
Romane: Marainne, ça veut dire quoi tromper ?
Moi: Rien ma cherie, (en parlant à Stecy) Donc voilà quoi
Stecy: Okk okk, alors ton concert de M.Pokora ?
Moi: Franchement ? Super j'ai adoré !!
Stecy: Dacc'
Moi: si tu savais ce qu'il c'est passée avant d'aller à son concert...
Stecy: Raconte!
Moi: Bahh disons que j'ai pu avoir son numéro
Stecy: Ah bon comment?
Moi: Enfaite je rentrai à l'appart à pied puis une voiture me suivait, a un moment la voiture s'arrete et j'entend "Hey! Mademoiselle" au debut pour moi ce n'etait qu'un simple inconu qui me rendait ma trousse, jusqu'à un moment il me dit "Comment t'appelle tu ?" je lui repond et lui demande lui il lève sa tete et là j'avais M.P devant moi! Tu te rend compte Stecy ? Et là il ma donner un RDV pour je ne sais pas quand mais on va se revoir c'est sur, il m'a dit que il me trouvait plutôt simpa!!
Stecy: Bah tu parle d'une histoire petite soeur, contente pour toi
Romane: Marainne, je pourrais venir à un concert de M.Pokora avec toi ?
Moi: Avec plaisir petite puce
Romane: Merci, bisous

Je la prend sur mes genous, elle me fait un bisous

Stecy: Bon on va manger je pense. Elle mets la table
Quentin vien manger!!
Moi: On dirait un goss que t'appelle (rires)
Stecy: Ouais (rires)

En mangeant

Quentin: Alors Cassie, tu a aimer le concert de Matt Pokora
Moi: Ouii comme d'habitude
Stecy: Tu veux lui dire
Moi: Ohh non pas envie de tout redire (rire), je te laisserai lui dire
Stecy: Ok je m'en ferais un plaisir
Quentin: J'attend d'etre dans mon lit avec ma femme alors
Stecy: T'inquiete pas cheri je te dirai tout
Romane: Maman?
Stecy: Oui
Romane: Je pourrais venir dans votre lit ce soir ?
Stecy: Oui un petit moment alors

Nous avons fini de manger je leurs dit aurevoir et je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptySam 3 Mar - 14:59

Chapitre 7

Je rentre à mon appart et me regarde un film, mon portable vibre, c'était Matt

Matt: Coucou la miss c'était pour te dire que dimanche je pourrais te voir si tu es libre, rappelle moi stp bisous

Je m'empresse de l'appeler

Matt: Allo?
Moi: Oui, Matt ?
Matt: Cassie! Alors c'est bon pour dimanche
Moi: Oui oui
Matt: Ok mais on se retouve où ?
Moi: Comme tu veux
Matt: Je sais! Je passe te prendre chez toi à 3heure ok ?
Moi: Ok
Matt: Passe moi ton adresse Stp
Moi: Tu peux noter là ?
Matt: Ouai
Moi: ........ ....... ........ Paris
Matt: Hey! Mais t'habite super près de chez toi dit donc
Moi: (rire) Ah bon ?
Matt: Ouais je t'emmenerais chez moi tu vas voir
Moi: Je suis impatiente alors.... Bon à dimanche
Matt: A dimanche, la Miss

Je repose mon téléphone, dimanche je vais le voir... Bref je fini de regarder le film


$Du coté de Matt$ .Dans sa tete.

Cette fille à l'air vraiment simpa et puis je la sens differente des autres fans, elle est si belle aussi, j'aimerais bien la connaitre un peu plus. Bref vivement dimanche, et si je me fesais une partie de fifa tien ? Ouai je vais m'en faire une.

$Du coté de Cassie$

Le film est fini, je rentre dans moon lit et discute un peux avec Lucas par sms

Lucas: Petite puce j'aime pas que tu te fasse des idées comme ça après tout ve se detruire quand tu vera que ce ne sera peut-etre pas possible
Moi: T'inquiette pas
Lucas: Tu sais je m'inquiette pas je te méfie seulement
Moi: Je n'ai pas à me mefier
Lucas: On à toujours à ce mefier
Moi: Ouais bon alors bonne nuit
Lucas: Bonne nuit


Je m'endors 1/2 heure après. Le lendemain je me reveille vers 10h prends un capuccino comme tout les samedis, je bosse à 1h et demi j'ai un creux, je me prends un plat de pâtes et continu de travailler, 6heure (du soir) j'ai enfin fini !! Quand mon portable sonne:

Kelly: Allo ?
Moi: Oui
Kelly: Cassie tu peux venir stp j'ai un probleme avec les maths
Moi: Ok j'arrive

Je prends ma voiture va chez elle, je l'aide un peux elle me propose un thé que je n'aurais refuser pour rien au monde (enfin façon de parler) et me demande si je veux manger chez elle je lui repondit que non. Enfin je rentre chez moi. Arrivé, je regarde la télé avec un plat de crudité et l'ordi, mon portable à coté de moi, il sonne, j'avale ce que j'avais dans la bouche et repond

Moi: Oui ?
Matt: Salut la miss, ça va ?
Moi: Mouais et toi ?
Matt: Fais pas Mouais, dans ta voix ça ce vois que tu va mal, quesqu'il y a ?
Moi: Bahh j'ai bossé toute la journée rien de plus et toi, ta journée ?
Matt: Penard je me suis fait une journée entre potes.
Moi: Cool si seulement...
Matt: Si seulement tu pourrais faire pareille .... Dit je me pose une question pourquoi tu étudis toujours
Moi: Bahh enfaite j'aimerais faire de grande étude pour devenir vétérinaire, les animaux c'est ma passion et vue que l'on gagne beaucoup, voilà quoi.
Matt: Ok ok, bon bahh je voulais juste te parler un peu, à demain
Moi: A demain, bye

Il raccroche, il est 9heure, j'ai sommeil à force de travailler moi, je me glisse dans mon lit avec l'ordi sur les genoux, 11heures je me couche






Je veux des M.P !
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptySam 3 Mar - 21:01

Chapitre 8



Dur le reveil ce matin , je me lève à 9h30, je dejeune, 10 je fais ma toilette lis un peu et pars faire un petit jogging, je revien à 11h30, je prend ma douche, me lave les cheveux... Et 12h je me prépare à manger, à 13h j'ai fini de manger, regarde un peu la télé jusque 14h, je me lève debarasse la table, je me prépare, m'habille bien, me maquille un peu, me lisse les cheveux. Bon voilà, ah non je me lave les dents! Mdr. A 15h je suis prète, personne, 15h15 personne 15h30 enfin... Sa sonne, j'ouvre et vois Matt un peu essouflé

Moi: Ehh bah! T'es ponctuel dis donc
Matt: Excuse moi j'ai eu un probleme de voiture et je suis venu à pied finalement, à risques et périls (rire)
Moi: Okk (rire), bon rentre je vais te servie à boire
Matt: Ouff merci ce ne serai pas de refus, merci

Je le fais entrez, on va à la cuisine

Moi: Tu veu quoi ?
Matt: T'a de l'ice tea ?
Moi: Oui oui, tien
Matt: Merci, t'as de bon gout en déco
Moi: Merci
Matt: On dirait chez moi (rire) mais avec des trucs en moin, enfin tu vois ce que je veux dire
Moi: Oui, toutes tes recompenses
Matt: Voilà, (rire)
Moi: T'as fini ?
Matt: De quoi de t'embetter ?
Moi: Non de boire, et tu ne m'embette pas, tu sais j'ai connu pire
Matt: Comme ?
Moi: Je te raconterai, Mister Pokora L'enqueteur ! tongue
Matt: Oui j'ai fini, mais pas de t'embetter, on sort ?
Moi: Oui, mais où ?
Matt: Un ciné ? Sa te dit ?
Moi: Oui avec plaisir
Matt: On y va, Mais a pied euhh Rolling Eyes
Moi: Je prends ma voiture
Matt: Oh Mademoiselle a la voiture... Donne les clées je conduis
Moi: Je sais conduire tu sais ? (lui donne les clées) Mais j'aime bien avoir un chaufeur
Matt: Ahaha allons-y


Il prend la voiture, arrivé devant le cinema


Matt: Tu veux voir quoi ?
Moi: Comme tu veux
Matt: Un film romantique ?
Moi: Ahh oui

On prend des pops corn et s'installe, le film commence, il est triste, des peites larmes coulent le long de mon visage Matt le remarque et me dit en chuchotant

Matt: ~Why you cry?~
Moi: ~ Because it is a romantic movie but sad and I don't like movies sad~

Il me prend dans ses bras et je me cale sur son torse, et il me fait:

Matt: Sa va s'aranger
Moi: Yes because now is sad
Matt: J'aime quand on parle anglais, mais à petites doses
Moi: Ouais

Le film continu, j'étais toujours dans ses bras et je ne m'en lassais pas j'aimais plutôt bien. Je croi que je me suis endormi un moment car quand j'ouvrais les yeux, le film était fini, Matt me dit


Matt: Tu sais t'es belle quand tu dors ?
Moi: Hahaha, j'ai raté quelque chose ?
Matt: Ouai la fille s'est fait tué par son mec
Moi:Shocked Oh mon dieu
Matt: Non je rigole, la fin il etait tout les 2 à L.A
Moi: Sa va pas de me faire flipper comme ça!
Matt: Sii très bien, t'aurais dû voir ta tête, mais je préférais quand tu dormais
Moi: Désolé si je me suis endormi sur toi Rolling Eyes
Matt: C'est pas grave, bon on est les seuls à être rester, vien je t'emmene chez moi
Moi: Okk

On prend la voiture et va chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyDim 4 Mar - 19:26

Chapitre 9


On arrive devant chez lui, il ouvre la porte

Matt: Madame, il me laisse entrer
Moi: Ohh quel gentleman
Matt: Je ferais tout pour madame
Moi: Commence par m'appeller mademoiselle

J'entre regarde la déco qui est plutot jolie

Matt: Si madame, pardon mademoiselle veux bien venir
Moi: C'est bon là non ?
Matt: Okk, vien sur le canapé
Moi: Hum j'arrive

Il me prend par le bras et me pousse sur le canapé

Matt: Je n'ais pas besoin que tu arrive, je veux que tu sois là avec moi


Et là, il m'embrasse, je lui rends son baiser amoureusement, il me dis

Matt: T'embrasse bien tu sais ?
Moi: Toi aussi

J'était avachi sur la canapé je me rassois donc normalement, il se mets à coté de moi, pose son bras sur mes epaules et me dit

Matt: Télé ?
Moi: Oui

Il allume donc la télé, le feeling passait plutôt bien entre nous, finalement je m'allonge et mets ma tête sur ses genoux, il me caresse les cheveux et m'embrasse dans le cou, je me relève un peu pose ma tête sur son torse, on resta près d'une heure comme ça devant la télé, vers 5heure il me dit:

Matt: T'as faim?
Moi: Ouais un peu
Matt: Vien

Je le suis il m'emmene dans la cuisine, il me prend par la taille, il me souleve et me pose sur la table, là, il me sort des Granolas

Moi: Romantique
Matt: Quesque tu veux j'ai rien d'autre Razz, il commence à les ranger
Moi: J'ai pas dis que je n'aimais pas

Il les ressort et on mange donc nos petits Granola, une fois fini je dis

Moi: Faudrais que je rentre là
Matt: Dors ici, il me regarde l'air d'un chien battu
Moi: Je veux bien mais mes affaires ?
Matt: Passe moi tes clées je vais y aller c'est pas si loin

Je lui passe les clées

Moi: Non j'y vais laisse
Matt: Okk mais je vien avec toi
Moi: Dacc

On sort, lui avec sa capuche sur la tête malgrès que quelques filles se demandaient si ce n'était pas lui, on fit plutôt vite car en 5min on était dejà chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyMar 6 Mar - 20:15

Chapitre 10



Il me dit

Matt: Je te laisse ma chambre, la chambre d'amis est en travaux
Moi: okk

Je m'installe dans sa chambre, pas trop quand même, il m'appelle

Matt: Bébé ?
Moi: Mhh Quoi ?
Matt: Vien manger mon amour
Moi: J'arrive

Il me tends une assiette de soupe tout fier de lui

Moi: Pourquoi t'a l'air si fier
Matt: Bahh à vrai dire ma soupe est plus bonne que d'habitude et je croi que t'y est pour quelque chose
Moi: Ah bon tu croi ?
Matt: J'en suis sur

Il me fait un bisous sur le front et se prends une assiette. On fini de manger je l'aide à debarasser, on se cale devant la télé. J'ai du m'endormir car quand j'ouvrais les yeux, Matt n'était plus là

Moi: Matt ?
Matt: Oui ?
Moi: Je me suis endormi non ?
Matt: Ouiii
Moi: Tu fais quoi ?
Matt: Hein euhh j'ai été prendre ma douche et la je cherche la couverture pour moi
Moi: Pourquoi, t'as froid ?
Matt: Non pour ce soir, je vais dormir sur le canapé


Je suis le son de sa voix, là j'arrive dans sa chambre


Moi: Mais tu va pas bien
Matt: Quoi ?
Moi: Mais ce soir tu dors avec moi bébé
Matt: T'es sure enfin, ça ne te derange pas
Moi: Bien sure que non
Matt: Ok, bahh je vais éteindre la télé toi tu va te mettre en pyjama et je te rejoinds

Il part, je fais au plus vite et me glisse dans le lit, il toque

Matt: je peux entré ?
Moi: Oui va y

Il quitte son T-Shirt, son pantalon

Moi: Mets toi à l'aise dis donc
Matt: Ouai, c'est mon lit que je sache ?
Moi: Oui oui

Il se glisse aussi dans le lit, je me rapproche de lui, il tire son bras, le passe sous moi et m'enroule dedans
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyMar 6 Mar - 20:17

Chapitre 11



Il se glisse aussi dans le lit, je me rapproche de lui, il tire son bras, le passe sous moi et m'enroule dedans, je lui caresse les cheveux, enfin plutot le crane x), il m'embrasse dans le cou, je lui caresse le torse, c'est qu'il est vraiment musclé, je ne m'en lasse pas, bref je crois que nous nous somme endormi comme ça. Le lendemain je me suis reveiller, on avait pas bouger d'un poil, je regarde l'heure, 8h31 ! Je me lève en catastrophe, je me depeche, vais dans la cuisine quand Matt arrive

Matt: Tu fais quoi bébé ?
Moi: Je me prépare, je vais en cours moi! Tien, il faudrai que j'envoille un sms à Kelly pour qu'elle dise à la prof que j'aurais un léger retard
Matt: Légé ? A parce que tu croi que tu va sortir de là ?

Il me prend mon portable, ferme la porte et prends les clées, j'essaye de lui reprendre mais il se met à courrir comme un fou dans l'appart, je lui court après et il me sort

Matt: Catch me if you can Baby
Moi: Ha c'est comme ça tu va voir

J'accelère, essouflé, il arrête un moment et pas le temps de le ratrapper qu'il parait dejà en dirrection de la chambre, il était avachi, alors je me mis à califourchon sur lui, lui plaqua les mains sur le lit, et lui prena mon portable

Matt: Tu prend pas les clées ?
Moi: Non j'en ai pas besoin pour le moment

J'en profita pour lui faire un petit bisous dans le cou et sur le torse, il eu des frissons

Moi: Bon j'ai faim, je peux me servir ?
Matt: Bien sur Mon amoure, 2eme placard en bas à gauche
Moi: Ok merci

J'ouvris le placard, pris du Nutella et fis griller une tartine de pain, il sortit de la chambre pour prendre des habit et me fis un bisous au passage

Moi: Tu dejeune pas ?
Matt: Si j'arrive
Moi: Ok

Il revien, me pris une tartine et la mangea

Moi: Vas-y sers toi
Matt: Bahh oui

Quand ça sonna, j'était toujours en pijama et pas lavé, alors je decida de partir dans la chambre



$Du coté de Matt$ .Dans sa tête.

Elle est si belle, j'adore sa demarche, son corp... Je l'aime tellement. Bon faudrait peut-être que j'aille repondre, j'ouvri la porte, je vois Hakim

Moi: Hey, salut mec!
Hakim: Salut, ça va ? il me serre la main
Moi: Bien et toi ?
Hakim: Bien bien
Moi: Vien rentre
Hakim: Ok merci

Il s'instale sur le canapé

Hakim: Mec, j'ai trouvé une choré, elle est enorme
Moi: Bahh t'attends quoi ? Montre!
Hakim: Ok

Il me montre la choré

Hakim: enfin c'est qu'un debut quoi
Moi: Un très bon debut, crois moi
Hakim: Je veux bien te croire

Quand, là, Cassie sort de la chambre, habillée , les cheveux un peu mouillés, elle était magnifique, elle Lance

Cassie: Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyMer 7 Mar - 19:13

Chapitre 12

Quand, là, Cassie sort de la chambre, habillée , les cheveux un peu mouillés, elle était magnifique, elle Lance

Cassie: Matt ?
Moi: Quoi ?
Cassie: Il est ou le seche cheveux, a moin que t'en ai pas ?
Moi: Si j'en ai ma puce, dans le placard, sous le lavabo
Cassie: Ok, merci

Elle ferme la porte et là Hakim me dit

Hakim: C'est ta meuf, enfin, ta cherie ?
Moi: Ouais
Hakim: Dit elle est pas un peu jeune pour toi ?
Moi: Mec, elle a 5ans de moin que moi
Hakim: Mouais mais bon
Moi: T'inquiete
Hakim: Mhhh, bon, elle est jolie quand meme
Moi: Ouais, j'avoue, elle est plutôt belle
Hakim: Bon, je vais te laisser avec elle alors, tu m'appelle quand tu veux
Moi: Ok, bye

$Du coté de Cassie$ .Dans sa tête.


Ahah conversation de mecs: Elle est plutôt belle, disons que ces compliments indirects sont plutôt flateur, et quand je suis sortit de la chambre... Il me regardait avec des yeux petillants d'étoiles, j'avoue ça m'a fait plaisir, bref, j'était dans la salle de bain, je me sechait les cheveux, quand je sentis des mains se poser sur mes yeux:

Matt: C'est qui ?
Moi: Je sais pas, peut-être Hakim
Matt: Non c'est moi

Il enlève ses mains, je me tourne et il m'embrasse

Moi: J'ai fini, on fait quoi ?
Matt: Sa te dit un tour en ville ?
Moi: Oui, pourquoi pas ? Mais je préfère que l'on aille dans un parc
Matt: Ok pas de probleme, je mets ma combinaison (rire)
Moi: Tu veux dire un veste à capuche ?
Matt: Oui, c'est ça
Moi: Dacc' je t'attends

Je me mets sur le canapé, là il arrive, comme le premier jour, où il m'avait rendu ma trousse, il vient devant moi, avec ma veste

Matt: Hey! Mademoiselle!
Moi: Oui quoi ?
Matt: Je croi que tu as oublier quelque chose. il tend ma veste C'est à toi ?
Moi: Oui

Je lui prends ma veste et l'embrasse, on sort, on se promene un peu, puis on s'assois sur un banc,
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyJeu 8 Mar - 20:13

Chapitre 13



Je lui prends ma veste et l'embrasse, on sort, on se promene un peu, puis on s'assois sur un banc, des fans passent

Fan: Dis, c'est pas Matt Pokora ?
Fan: Non! Il est pas en couple

Quand une fan vien

Fan: Salut Matt
Matt: Salut
Fan: Tu veux pas me signer un autographe s'il te plais
Matt: Si, tu as un bout de papier ?
Fan: Ouii (elle lui sort un bout de papier et un stylo)
Matt: Merci (il lui signe, lui tend)
Fan: C'est toi mercii, passe une bonne journée avec ta cherie
Matt: Merci, toi aussi
Fan: Merci (elle part)
Matt: Tu vois, je préfère les fans comme ça que celle qui sont jalouse... A un point!
Moi: Ouais, j'avoue, c'est bien plus agréable
Matt: Largement
Moi: Bon, on rentre ?
Matt: Oui

On rentre donc à son appart, je m'installe sur le canapé, il se mets à coté de moi

Moi: Dis, ta voiture......
Matt: Oui, je sais, je vais la cherché ce soir, Hakim m'enmenera
Moi: Ok, alors, on va chez moi histoire que je range un peu
Matt: Ok, mais attends deux seconde

Il se mets sur moi, m'embrasse dans le cou et fini par me faire un baiser langoureux. Il se releve, moi aussi. Nous partons chez moi avec ma voiture, on rentre, je range un peu tout, là le portable de Matt sonne:

Matt: Hallo ?
Hakim: Ouais, mec ta voiture est prête, je passe te prendre ?
Matt: Ouais, tu m'appel quand tu est à 5min de chez moi
Hakim: Oui, j'arrive
Matt: A toute (il raccroche, vien vers moi) Cherie, Hakim m'a appellé, ma voiture est prête
Moi: Ok (voyant qu'il ne bougait pas) Tu pars pas ?
Matt: Non, il va m'appellé
Moi: Dacc'

Je refesait mon lit quand il vint vers moi, il me pousse sur mon lit, je tombe dedans

Moi: Ha c'est malin! (il me tire la langue) Bahh tu sais quoi, tu vas le refaire le lit toi!

Il se laisse tomber sur le lit, passe sans bras derriere mes epaules, je me cale vers lui et il me dit:

Matt: On est pas bien là ?
Moi: Si

On restat comme ça pendant au moin 2 bonne minutes, quand son portable (re)sonna:

Hakim: Mec, je suis à 5min
Matt: Ok (il remai son telephone dans sa poche) Bébé ?
Moi: Oui, il faut que tu parte, je sais
Matt: T'inquiète chérie, je fais vite, je revien

Il m'embrasse et part, pendant ce temps, je fis à mangé: Quenelle à la Lyonnaise, oui mon père est d'origine Lyonnaise, 20min après, Matt arrive

Matt: Yummyy, sa sent bon, cherie, t'as cuisiné ?
Moi: Ben oui, faut bien mangé non ?
Matt: (il s'approche de moi, regarde dans la casserole) Aurais-je une petite lyonnaise à coté de moi
Moi: Ouii, mon père vien de Lyon
Matt: Ahh, alors, je l'aime ma petite lyonnaise moi
Moi: (je me retourne) Moi aussi je t'aime (je l'embrasse), alors ta voiture ?
Matt: Comme neuve! Bon c'est pas que j'ai faim, mais j'ai envi de gouté ton bon petit plat, on mange ?
Moi: Oui


On mets la table, on mange, debarasse, une fois fini, j'avais 1heure devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptySam 10 Mar - 22:44

Chapitre 14



On mets la table, on mange, debarasse, une fois fini, j'avais heure devant moi, on mits la télé, du moin on joua à la play


Matt: T'as la Fifa ?
Moi:Euhhh ouais je crois


J'allais vers le petit meuble télé, un peu bas mais bon, je cherche, trouve la Fifa, me retourne et vois Matt qui me regardait en se pinçant les lèvres avec les dents

Moi: Quoi
Matt: T'es belle
Moi: Vas-y dit franchement que tu me mattais
Matt: J'ai pas pu resister (il me regardait dans les yeux) T'es belle
Moi: Oui et bah pour l'instant j'ai la Fifa donc on joue


On joua donc, il m'a éclaté 4-0 à la fin, il me fait:


Matt: Je comprend pas, pourquoi tu as acheter le jeu, on dirais que tu y a jamais joué
Moi: Avou, je me suis bien défendu quand même
Matt: Ouais j'avou, elle s'est bien defendu la petite Lyonnaise
Moi: Arrête
Matt: Arrête quoi ?
Moi: Arrête de m'appellé comme ça
Matt: D'accord, si Mademoiselle préfère comme ça
Moi: Non, arrête
Matt: Ok
Moi: Bon, faudrait que je parte moi
Matt: Cherie ?
Moi: Quoi ?
Matt: Je t'emmene
Moi: Ok

On sort, prends sa voiture, et une fois devant la prépa, il le dit:

Matt: Cherie ?
Moi: Hum ?
Matt: Je t'aime
Moi: Moi aussi mon amour (je l'embrasse)
Matt: Bébé ?
Moi: Quoi
Matt: Prends pas le bus je vien te chercher ce soir <3
Moi: Okk

Je sors de la voiture, il ouvre la fenetre me fait un bisous, je lui repond par un clin d'oeuil et rejoin mon petit groupe

Les filles: T'étais où ?
Moi: Bahh j'avais une petite migraine ce matin, j'ai préfèré ne pas venir
Margot: C'est pas ton genre
Justine: Ouais
Marthe: C'est louche
Kelly: Tu nous cache rien ?
Lucas: Bah les filles, laissée la tranquille un peu, (me parlant) C'est clair qu'avec ces piplettes, tu va l'avoir la migraine (rire)
Nathan: Ouais, laissé là, c'est son probleme
Moi: Ouais t'as raison Lucas (rire)
Kelly: Tu sais pas quoi ?
Moi: Non
Kelly: L'autre là, Aurelie, elle nous a demander ou tu étais et ce chien de Romain était avec elle
Moi: Ah bon ?
Justine: Et je peux te dire qu'on l'a envoyer balader
Moi: Dacc', on rentre ?
Nathan: Ouais



On rentre, Aurélie me regardait comme si j'était une revenante, et Romain avait changé de regard, c'était un melange d'amour et de haine, je vais vers lui, lui dit:

Moi: Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyDim 11 Mar - 10:15

Chapitre 15



Moi: Romain


Je m'approche de lui, Aurélie me mets une claque, je me tourne vers elle

Moi: Non mais ça va pas ?!
Aurélie: Si très bien au contraire, jamais tu pourras me prendre Mon Romain
Moi: T'inquiete pas je voulais juste lui parler à ton fichu Romain
Aurélie: Fichu! ?
Moi: Oui

Elle essaye de m'en remettre une, je l'évite et lui en mets une en retour

Nathan: Stop!
Moi: T'as raison, fini les gamineris

Je rentre, m'installe, Nathan arrive se mets à coté de moi


Nathan: Petite soeur, t'es sure que t'avais la migraine
Moi: Oui euhh enfin euhh
Nathan: Tu peux tout me dire tu sais ?
Moi: Oui mais euhhh
Nathan: Fait comme tu veux
Moi: Bahh enfait euuhh, je te fais confiance, c'est pour lui
Nathan: Oui
Moi: ~Bon voilà tu vois le jour où je suis aller au concert de M.Pokora~
Nathan: Oui
Moi: ~ En rentrant, j'avais fait tomber ma trousse, il me l'a rendu et ma donner son numero puis un rendez vous~
Nathan ~Et ? ~
Moi: ~ Bah hier et ce matin, j'était avec lui ~
Nathan: ~ Tu sors avec ........~
Moi: ~ Ouiiiii~
Nathan: ~ Content pour toi petite soeur ~ Il me sourit


Je lui repondit par un grand sourir, bref, la journée se finie, en sortant, comme prévu je vois la voiture de Matt, je rentre, il se penche sur moi, m'embrasse, se retourne et sors un bouquet

Moi: Merci mon gentleman
Matt: Derien ma cherie (il met la voiture en marche, on commence à partir) Alors ta journée Bébé ?
Moi: Super! Je me suis pris une baffe, en ai rendu une, j'ai failli avoir un averto, je suis tomber deux fois, mais appart ça Super journée !
Matt: Qui t'as mis une claque ?!
Moi: La petite amie de mon ex
Matt: Pourquoi ?
Moi: Bah je voulais parler à mon ex
Matt: (perd un peu le controle de sa voiture)
Moi: Cheri ?
Matt: Quoi
Moi: Ça va ?
Matt: Oui oui très bien
Moi: T'es sur ?
Matt: Oui euhh dis t'as aucun sentiment pour lui au moin ?
Moi: Plus aucun
Matt: (reprend le controle) Merci, ça me rassure
Moi: T'inquiete pas bébé
Matt: Merci mon coeur, bon revenon à la petite amie de ton ex, je vais aller la voir celle là !
Moi: Non laisse
Matt: Si si si, pourquoi elle a taper ma cherie, pourquoi et bahh elle va savoir, et elle va s'en rappeller
Moi: Non s'il te plais, elle est prête à tout pour me gacher la vie et surtout de te prendre, tu vois ça c'est la derniere chose dont j'ai envi
Matt: D'accord cherie, en tout cas si je la vois, elle va s'en prendre une je te jure
Moi: Pas besoin de juré, je te crois

Il s'arrete devant chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyDim 11 Mar - 17:28

Je trouve que j'ai pas assez de M.P harcelez moi pour la suite !

Chapitre 16





Il s'arrete devant chez moi

Matt: Bon on va rester un peu chez toi histoire que tu boss
Moi: Tu rigole j'espere, ce soir tu dors ici
Matt: Dacc' Bébé

On rentre chez moi, je travail un peu, il propose de m'aider et renonce

Matt: Fait voir, ja vais t'aider
Moi: (je lui pousse les maths)
Matt: Oula! Alors là! Je vois pas comment faire, t'as pas de l'anglais plutôt ?
Moi: Non, je suis asser forte en anglais donc j'ai déjà tout fait
Matt: Ah Ok, vien vers moi
Moi: (je m'approche de lui)
Matt: On va y faire à deux tu va voir, c'est que j'ai arrêter les etudes plus tôt que toi

On les faits donc à deux, on aurait dit un enfant qui apprenait des choses, c'était marrant, 1 heure après, on avait fini, j'allas rangé les affaires dans ma chambre, quand il vint vers moi, se colle à moi et commence à danser comme un slow mais sans musique, je me retourne et danse avec lui, la tête sur son torse, les mains sur ses épaules, il m'embrasse sur les cheveux, je lève la tete et l'embrasse dans le cou, il prend une de ses mains, me lève le menton et depose un doux baiser sur mes lèvres Après avoir dansé un bon quart d'heure, il partit de la chambre, je fini de ranger, j'enttendais un peu de bruit venant de la cuisine. Je pris mes affaire de toilettes et alla à la douche, sa sentait bon, qu'avait-il fait ? Je me douche donc .... 1 demi heure après je sorti, Matt avait fait à manger

Matt: T'es longue toi
Moi: T'as fait a manger?
Matt: Oui
Moi: Ok, tu t'es servi, t'as tout trouvé ?
Matt: Oui
Moi: Alors, y'a quoi au menu ce soir ?
Matt: Spagettis à la bolognaise
Moi: Ok, on mange alors ?
Matt: Ouais

Il avait mis la table, on mangea, debarssa et s'installa sur le canapé

Matt: Cherie ?
Moi: Oui
Matt: Demain je serais pas là, je fais un concert
Moi: J'aurais aimer que tu sois là mais bon, j'ai pas le choix Sad
Matt: Tu peux me rejoindre là bas si tu veux, c'est pas loin, une demi heure de train
Moi: Mouais, je verrais bien
Matt: Comme tu veux Bébé

Je me leva alla me coucher, j'avais l'ordi sur les genoux, Matt resta un petit moment devant la télé puis vint me rejoindre, en voyant l'ordi, il dit:

Matt: Mince, je suis arrivé trop tard, il a pris ma place
Moi: C'est pas grave, vien à coté de Moi

Il se deshabille, reste en boxer et se mets à coté, il regarde un peu ce que je fais, je parlais avec Margot, Kelly et Lucas, à un moment il me dit

Matt: Margot, c'est celle que j'ai vu avec toi au concert ?
Moi: Oui
Matt: Et Kelly et Lucas ?
Moi: Kelly c'est une très bonne amie et Lucas, ça fait 10 ans que je le connais
Matt: Ok

Lucas me taquinnais au sujet de Matt, il disais que je l'aimais un peu plus qu'une fan, que je me fesais des idées Kelly disait que tout était possible et qu'il arrête, j'affirmai ces paroles et Matt me dit:



(J'attend vos M.P)
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyJeu 15 Mar - 19:54

Chapitre 17



Il me dit

Matt: Je vois que ça parle de moi, dis, ils sont pas un peu chiant ?
Moi: Si, un peu
Matt: T'as pas envi qu'ils arrête ?
Moi: Si
Matt: Tu leur fais confiance ?
Moi: Alors là oui carement
Matt: Dis leur
Moi: Que je leur dise quoi ? (pendant ce temps Lucas et Kelly demandai où j'était)
Matt: Que t'es avec moi
Moi: Tu va pas bien, et toi ?
Matt: Si tu leur fais confiance, moi aussi
Moi: Et les autres ?
Matt: Tu leur fais confiance ?
Moi: Bah oui
Matt: Dis leur
Moi: C'est un peu difficile par messages
Matt: Comme tu veux
Moi: Ok, je verrais

Je dis aurevoir à Lucas et Kelly puis je me couche, Matt dormais déjà Je me rapprocha de lui, je le regardais, il était magnifique, ce qui me donna envie de l'embrasser alors je m'approche de ses lèvres et y dépose un doux baiser, il ouvri les yeux me souri et me chuchota

Matt: Cassie, je t'aime
Moi: Moi aussi Matt

Il referma les yeux, le sourir aux lèvres et se rendormi, moi aussi Le lendemain, je me leva, prépara le déjeuné, réflechi un peu, je me demandais si ce soir j'allais le voir ou non, on verra bien, je ferais les choses comme je le sens, Matt se leva, il était magnifique, j'aime le regarder, l'admirer
Moi: Tu veux quoi ?
Matt: Comme hier, tu as ?
Moi: Ouais bien sûre

Je prepare donc les tartines de Nutella, on les mangea, à la fin Matt pris une cuillère et le pot de Nutella, en mis un peu sur sa cuillère et commence à y manger

Moi: Vas-y sers toi
Matt: T'en veux ?
Moi: Bah oui

Il me tend la cuillère que je fini, je me leva et parti dans ma chambre pour me préparé, comme d'habitude, je me maquille, pas trop, me lisse les cheveux... Je sors de la chambre, Matt jouai du piano, essayait de sortir quelque accord, il me regarda, la musique fut, une petite mélodie plutôt simpa, j'allai vers lui, me mis à coté de lui, je joue le debut de "La lettre à Elise" et il me dit:

Matt: Hey! Mais c'est que tu joues bien
Moi: Merci, j'ai commencer à jouer du piano à 10 ans mais j'ai arrêté
Matt: Pourquoi ?
Moi: Tout ces cours, ça me soulais
Matt: Ah, Ok, moi je pense que tu aurais dû continuer, tu joues super bien
Moi: Ouais, d'un coté j'ai un piano pour jouer de temps en temps
Matt: Ok

Je reste à coté de lui la tête sur son epaule, il continu à jouer, à un moment il me dit:

Matt: C'est pas l'heure là bébé ?
Moi: Si, faut que je parte

On sorta, je pris ma voiture, lui la sienne et partis a la prépa, arrivé Justine me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyVen 23 Mar - 19:26

Chapitre 18


Justine me dit:

Justine: Tu vien plus au bus ?
Moi: Si, demain je viendrais petit coeur
Justine: Merci
Moi: De rien

On rentre, Romain ne me regardais plus, enfin, il avait compris, plus la peine, je ne le pardonnerais jamais, je m'installe Kelly se met à coté de moi. Le temps de midi etait enfin là, enfin je pouvais leur dire un peu de se qui me pèse. On était dans la cour, les filles avec moi, les mecs ailleur quand je leurs dit :

Moi: Les filles ?
Margot: Oui
Moi: Je dois vous dire quelque chose
Kelly: Bahh, dis
Moi: Ok, on va la faire courte: Je suis en couple
Marthe: Ah bon?! Avec qui ?
Moi: Matthieu T***
Justine: Matthieu T*** ?
Moi: Plus connu sous le nom de M.Pokora
Margot: Quoi ?!
Moi: Oui
Marthe: Trop bien ma puce
Kelly: Contente pour toi cherie
Justine: Yeah Cass' sois heureuse
Margot: Profite cocotte
Moi: Merci les filles

Les mecs nous rejoingne:

Lucas: Alors les filles on vous a vue sauter de joie, rigoler ... Qu'est-ce qui se passe ?
Kelly: Cassie n'est plus célibataire
Lucas: Ah ouais ? Tu t'es trouvé un petit copain ?
Moi: Oui
Lucas: Qui ?
Moi: Matthieu T***
Lucas: C'est qui lui ?
Marthe: M.Pokora
Lucas: Non ?!
Moi: Si
Lucas: Content pour toi ma petite

Je le prends dans mes bras, il se retourne et dit à Nathan

Lucas: T'es pas content toi ?
Nathan: Si, mais dison qu'elle me l'as dit un peu plus tôt
Lucas: Ah Ok Petite cachotiere

Il me tire la langue, on mange, la journée se fini je rentre en voiture à mon appart, Matt n'était pas là, la seule chose que je voulais c'etait de le voir, maintenant, d'être avec lui, de pouvoir lui parler, le sentir près de moi, je lui envoi un sms

Moi: Fais un bon concert cheri
Matt: (il me repond) Merci mon coeur, tu vien pas ?
Moi: Non, trop de boulo
Matt: Ah, Ok je rentrerai vers minuit
Moi: Je t'attendrais
Matt: Dac', bonne soirée
Moi: Merci mon amour, assures
Matt: T'inquiète

Je ne lui envoya pas de sms en retour, je bossa jusqu'à environ 22h30, je pris l'ordi me mis sur le canapé et discuta un peu avec tout le groupe, notre petit rassemblement du soir, malgrès que je leur parlais, que j'étais contente, Matt ne sortait pas de mes pensées, je ne pouvais pas m'en défaire, deux jours que l'on est enssemble et je ne supporte même pas une soirée sans lui, le temps passe 11h, 11h30, je parlais toujours avec ceux qui restait, Nathan Marthe Justine et Margot, Nathan nous disais que nous, les filles, on était trop emotives et il a pris en exempl ce midi, j'avou, là, c'était un bon exemple, minuit, enfin l'heure tant attendu, j'envoya un sms à Matt

Moi: J'espere que ton concert c'est bien passé

Pas de reponse, j'était toujours en train de parler, minuit 15 Marthe part, Minuit 45 Margot part, Matt n'était toujours pas là, 1heure, Justine part, j'envoi un autre sms à Matt

Moi: Bébé, tu rentre pas ?

Toujours pas de reponse, on discutait tout les deux avec Nathan

Nathan: Alors, d'hbitude à cette heure là t'es deja couché p'tite soeur
Moi: Mouais mais là j'attends Matt
Nathan: Ah, ok

On mis la conversation webcam, je lui dis:

Moi: Wow! T'as la télé allumé chez toi
Nathan: Ouais, et toi t'as une tête de deterré
Moi: Bahh ouais, j'attends Matt
Nathan: Il est toujours pas là ?
Moi: Non
Nathan: Ahhh

On discuta jusqu'à 1h30 et il partit. Je rengea l'ordi, alluma la télé, je m'inquietait pour Matt 1h30 c'est pas minuit non plus, je voulais m'endormir, heuresement que la télé était là, car avec un silence total j'aurais pas tarder à dormir, je decida de ne pas envoyer de sms à Matt, mais quand même je pense qu'en temps normal il m'aurait repondu, aussitôt je m'imagina le pire; serait-il à l'hôpital, peut-être qu'il a eu un accident ...? Il était 2heures quand j'entendi la porte claquer. Je me retourna et vu Matt la main sur l'épaule de ......
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyMer 28 Mar - 16:26

Désolé pour le retard



Chapitre 19



Il était 2heures quand j'entendi la porte claquer. Je me retourna et vu Matt la main sur l'épaule de Hakim qui semblait le porter a bout de bras, aussitôt je me précipite vers eux

Matt: Cassiiiiieuhh
Moi: Oula! T'as bus toi ?
Hakim: Ouais, et pas qu'un peu
Moi: Euhh aide moi s'il te plais, je vais l'installé dans la chambre
Hakim: Ok

On l'installa donc, je proposa à Hakim de venir dans le salon, il accepta et on s'assie sur le canapé

Moi: Alors, qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Hakim: Bah après le concert, on est parti en boite et puis, tellement qu'il était fier de lui , qu'il s'est pris plusieurs verres enfin, je ne les ai pas compter...
Moi: D'accord, et comment tu enfin vous enfin, je sais pas
Hakim: Tu
Moi: Ok, alors comment t'as eu mon adresse
Hakim: A vrai dire, quand tu as envoyer un 2eme message à Matt, on était dans la voiture, je décida de le regarder et par chance, il avait noté ton adresse, je ne voulais pas le laisser tout seul chez lui, j'ai jugé plus prudent de l'ammener chez toi
Moi: Ok, bahh merci, tu veux boire quelque chose, de l'eau, du coca ?
Hakim: Non merci, je pense que je vais rentrer maintenant
Moi: Ok, bahh je te racompagne jusqu'à la porte (je le racompagne) Aurevoir
Hakim: Chao

Il part, je ferme la porte, vais voir Matt, j'arrive et il me dit:

Matt: Cassiiieuh
Moi: Pourquoi t'as fait ça ?
Matt: J'ai assuré comme je te l'avais dit
Moi: Ouais et bein maintenant c'est à moi de m'assurer que tu va bien
Matt: T'inquiète, j'ai assuré Bébé
Moi: Oui oui, allé, vien

Je lui enleva son T-shirt et il se mets sous la couverture, je le laisse et vais ranger le salon. Pendant le temps de 5min et je revien dans la chambre, il dormait déjà. Je me couche, malgrès l'odeur désagreable de l'alcool et je m'endors vers 3heure. A 7h30 Matt me reveille

Matt: Cherie, t'es en retard
Moi: Oui, merci, comment ça ce fait que tu est reveilé toi ?
Matt: Je sais pas, et pourquoi je suis en pantalon ?
Moi: T'es revenu bourré
Matt: Ah excuse moi
Moi: Ouais, pas grave
Matt: Comment je suis revenu ?
Moi: Hakim t'as ramené
Matt: Comment il a eu ton adresse ?
Moi: Tu l'avais sur ton portable
Matt: Ah, ok

J'était en colère contre lui, je pars et dit à Matt de laisser les clées derrière le porte paraplui. Nous voilà 2 jours après, samedi matin 11heure, ma mère m'appelle (je n'était pas très proche de mes parents)

Maman: Allo ?
Moi: Oui
Maman: Ma fille, alors, ça va ?
Moi: Oui oui et toi ?
Maman: Très bien, comment ça ce passe chez toi ?
Moi: Bah ecoute, je ne suis plus avec Romain
Maman: Ah bon depuis quand ?
Moi: La rentré maman
Maman: Tu es avec qui ?
Moi: Qui te dis que je suis toujours avec quelqu'un ?!
Maman: Oh, excuse moi, tu est avec quelqu'un ?
Moi: Oui
Maman: Je le connais ?
Moi: Non
Maman: Tu me le présentera ?
Moi: Bah ecoute pour l'instant je sais pas trop
Maman: Pourquoi, y'a eu quelque chose ?
Moi: Disons qu'il est revenu bourré et que j'ai pas trop apprécié
Maman: Ah bah j'espere que ça va s'arrenger et que tu pourra me le présenter, allé bisous ma fille
Moi: Bisous maman

Je raccroche et je m'avachi sur le canapé et mets mes ecouteurs MP4 dans mes orreilles, une demi heure après je decida de jouer au piano "Le tunnel d'or" De Aaron. Le piano me liberait, c'était comme si j'était plus légère en jouant. A 13heure je mangea, je n'avais rien à faire de l'après midi donc, j'appella Margot et Marthe pour allé faire les boutiques, elles dirent oui, on était dans la galleri marchande quand un homme à peu près de notre âge nous interpelle:

Homme: Hey! Mes d'moiselles, vous voulez aller boire un verre ?

Marthe et Margot acceptèrent et je les suivit il nous fit servir, il me regarde et me dit:

Homme: C'est quoi ton petit nom ?
Moi: Cassie
Homme: Moi c'est Alex, et vous les filles ?
Marthe: Marthe
Margot: Margot
Alex: T'es la seule appar enfait ?
Moi: Faut croire oui
Alex: Vous etudiez toujours ?
Marthe: Ouais, on est en prépa
Margot: Et toi ?
Alex: Moi je suis sorti des cours et tout le tralala, je suis patron d'un bar tabac
Marthe: Ok
Alex (me fait de l'oeil et se la joue un peu) C'est quoi ton petit nom déjà ?
Moi: Cassie
Alex: Ah oui Cassie, jolie prénom pour une jolie personne
Moi: Euh bon bah merci, et aurevoir

Je me leve, là, il me met une main ...
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyDim 1 Avr - 19:03

Chapitre 20




Je me leve, là, il me met une main et Matt sort de je ne sais pas d'où et dit:

Matt: Oh mec, c'est ma meuf, tu la touche encore une fois je te defonce! Piger!
Alex: Ok ok (il part)
Matt: (me prends dans ses bras) Ça va mon coeur? Il t'a rien fait ?
Moi: Non, pas jusqu'à que t'arrive
Matt: (Il me relache un peu et m'embrasse) J'aurais regretter de ne pas être là, si il t'aurais arrivé quelque chose (en voyant les filles) Euhh salut les filles
Marthe: Salut
Margot: Lu'
Matt: Ma cherie, mon coeur, je suis désolé, je t'ai fais souffrir
Moi: Mon amour, c'était rien mais fais attention quand meme
Matt: Mon coeur, désolé (il m'embrasse) Bon je vais vous laisser
Moi: La clé est toujours là où tu l'as mise, si tu veux rentrer
Matt: Dac' je vais voir (il part)
Marthe: Très affectif ton Matt
Margot: Ouais
Moi: Oui, bon euhh les boutiques, on en etait où ?
Marthe: Les tenus, on a
Margot: Les produits de beautés aussi
Moi: Les chaussures alors
Marthe: Ah bah oui

On acheta 2-3 paires de chaussure, et oui, quand on fait les boutiques ça rigole pas, on rentre chez moi, Matt n'y était pas, je leurs sers un Ice Tea, en ouvrant le frigo je vois un mot

Matt: Cherie, je ne serais pas la ce soir, j'ai un RDV

Nonnnn, pourquoi, la seule chose que je voulais c'était de le voir, mais la vie en a décidé autrement, je me resigne donc à ça, je vais voir les filles, elles discutait, je parle avec elles et à 19heure elle parte. Je lis un peu et à 19h30 j'appelle Kelly

Kelly: Allo ?
Moi: Coucou ma cherie, t'as pas envie de sortir ?
Kelly: Si, mais où ?
Moi: En boite pardi
Kelly: Ouais
Moi: Je passe te prendre vers 20h30
Kelly: Ok, a toute
Moi: A toute

Je me prépare, me lave, laisse mes cheveux ondulés, mets une robe noire, décolté dans le dos et les chaussures à talon assorti que je m'était acheté cet après midi, je me maquille, me lave les dents, prepare mon sac et à 20h15 je pars la chercher, quand elle ouvri la porte elle me dit:

Kelly: Ma cherie, t'es trop belle, je vais pas te cacher que c'est sexy, c'est nouveau ?
Moi: Oui, je l'ai acheté cet aprem
Kelly: Dac', bon, on y va ?
Moi: Allé

On part donc, arrivé, on danse un peu, prend un verre de coca, quand vien l'heure d'un slow, on va s'assoir, un homme de la vingtaine vien me voir

Homme: Voulez-vous venir mademoiselle ?
Moi: Euhh oui

Je pars donc danser avec lui à la fin, il me dit

Homme: Ce fut un plaisir de danser avec toi euhh
Moi: Cassie et toi ?
Homme: Kevin
Moi: Alors, merci Kevin
Kevin: De rien

Je vais me rassoir quand je vu Matt je vais le voir

Moi: Coucou cheri
Matt: Salut bébé
Moi: T'es pas à ton rendez vous ?
Matt: Non, il est fini et Julien m'a proposé d'aller en boite, et toi ?
Moi: Moi ? La simple envie de sortir
Matt: Ok euhh je te présente Julien mon frère
Moi: Salut (je lui fais la bise)
Julien: Salut
Matt: Au fait, t'es jolie dans ta robe
Moi: Merci
Matt: De rien

Ce soir, je voulais m'amuser, je voulais jouer avec lui, je pars en direction de Kevin et je lui dis:

Moi: Vien, je veux danser
Kevin: (le sourir au lèvres) Ok j'arrive (il se lève et on part danser)
Moi: J'ai oublié, t'as quel âge ?
Kevin: 20 ans et toi ?
Moi:19
Kevin: Ok

Quand Matt était à coté d'une fille plutôt charmante je lui dis:





Je veux des MP pleins de MP si vous voulez avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyMer 11 Avr - 19:28

Chapitre 21




Quand Matt était à coté d'une fille plutôt charmante je lui dis:

Moi: Ce soir cheri, c'est quartier libre! Mais personne à la maison
Matt: Okey! Tu va voir, tu vas être verte de jalousie
Moi: On verra

Je dansait avec Kevin, Matt avec c'te fille là, elle l'approche un peu plus je la tue!
Enfin bref, un slow arrive, super, de quoi le rendre jaloux! Je pose ma tête sur l'épaule de Kevin et on danse très collé sérré, je sentait Matt s'énerver, être jaloux, c'était limite il venait nous separer et lui mettre un pain, je prenais du plaisir à la narguer, à la fin je m'approche des lèvres de Kevin (je joue, je joue) Matt craque, vien et le repousse

Matt: Ohohoh!!!! Tu va te calmer, elle est pas celib là!
Kevin: Ouais mais pour l'instant je suis avec elle
Matt: Fait pas ch**r, part!
Kevin: Et si j'veux pas ?
Matt: Casse toi avant que je te fasse mal
Kevin: Ok (il me regarde) J'ai ton numero poupée
Moi: Oui, a plus (il part) T'as craqué!!!!
Matt: J'y peu rien, quand un mec t'approche j'aime pas et alors là si il t'aurais embrassé !! ...
Moi: Bon, n'ampeche que t'as craqué
Matt: Oui
Moi: Cheri
Matt: Quoi ?
Moi: Je t'aime
Matt: Moi aussi
Moi: Je veux....
Matt: Tu veux?
Moi: Je veux t'embrasser
Matt: (me prend dans ses bras, m'embrasser) Moi aussi
Moi: J'ai envie de rentrer chez moi
Matt: Bah vas-y
Moi: Vien avec moi
Matt: T'es venus toute seule ?
Moi: Non, avec Kelly
Matt: Bah alors tu la ramene pas ?
Moi: Si mais... Tu viendra avec nous
Matt: Vas la voir
Moi: Ok (je vais voir Kelly) Kel', tu viens, je rentre ?
Kelly: Non, je rentrerais toute seule t'inquiète
Moi: Dacc', mais fais gaffe

On prends la voiture avec Matt, on arrive à l'appart, il me pousse sur le canapé (c'est qu'il est dangereux celui là, le jour ou je tomberais pas dedans!). Il se met sur moi et m'embrasse langoureusement, je l'embrasse sur le torse, il se releve un peu, je me colle à lui. Il part dans la chambre, je le rejoinds, il était déjà dans le lit, je m'y glisse aussi et me rapproche de lui, il m'embrasse, au bout d'un moment il me dit

Matt: Ma puce, c'est tard là, faudrait dormir
Moi: Ouais, t'as raison

On s'endors les bras l'un dans l'autre. Le lendemain il était 10 heure quand Matt me dit
Matt: Cheri, lève toi
Moi: C'est dimanche! J'ai le droit de faire la grasse mat', toi aussi! (je le prends par le bras et l'attire vers le lit)
Matt: (il tombe dedans) Je suis un lève tôt moi (il se releve)
Moi: (je le retiens) Même si il sagit de rester avec moi ?
Matt: Alors là tout change
Moi: Bah vien avec moi "alors"
Matt: Avec toi j'irais au bout du monde (il revient dans le lit)
Moi: (je l'embrasse) Je t'aime
Matt: Moi aussi mon amoure

On fit une bonne grasse mat' et vers les midi trente je me lève, lui aussi et je lui dit

Moi: Sucré ou salé ?
Matt: De quoi sucré ou salé ?
Moi: A manger
Matt: Ahhhh euh midi et demi euhh tu prends quoi toi ?
Moi: Sucré
Matt: Alors comme toi mon coeur
Moi: Ok

Je fais deux jus d'oranges, quatre tartines et on mange. A environ une heure (de l'après midi), on avait fini, on se mit donc à regarder la télé et il me dit:

Matt: Cassie ?
Moi: Oui
Matt: J'ai envie de bouger, de faire une bonne après midi avec toi qu'on s'amuse un peu
Moi: Je veux bien mais où et comment ?
Matt: Je sais pas, je veux délirer, qu'on rigole, qu'on profite, tu aimes les atractions genre grands huit ect
Moi: Alors là, j'adore
Matt: Disney ?
Moi: Disney, t'es ouf, tu va te faire remarquer
Matt: Je m'en fous, du temps que je suis avec toi
Moi: T'es sur ?
Matt: Sur, prépares toi, on va a Disney
Moi: Euhhh ok

On part donc et on fait une heure d'attente, on rentre et aussitôt il se met à courir comme un fou vers ......
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptyLun 16 Avr - 17:03

Chapitre 22



On part donc et on fait une heure d'attente, on rentre et aussitôt il se met à courir comme un fou vers Hotel Tower, toute nouvelle atraction, je le sui, flippe un peu mais bon, tout va bien, je suis avec lui. Bref, on monte et là tout ce bloque et on descend comme des malades, j'ai cru avoir le coeur qui lachait! On fait diverse atraction comme "Rock'n Roller" ou "Moteur, Action" puis on change de parc et là c'est un peu plus doux, on fait " Tea Cups" ou "it's a small world" et " Space Mountain", on fit 2-3 photos avec Mickey... Et vers 19h30 il me dit

Matt: Alors, t'es comblée ?
Moi: Ouais, franchement si cette après midi on pourrait ce la refaire...
Matt: Ouais, je sais, on s'est bien amusé

Il avait raison, on s'est éclaté comme des gosses, il continu

Matt: Mais maintenant, j'ai envie de faire autre chose avec toi
Moi: Quoi ?
Matt: D'abord, sortons de Disney, et après tu verra

On sortit pris la voiture et avant d'entré il me dit

Matt: Ferme les yeux, quand on serra arrivé, je te guiderais

Je ferma les yeux et au bout d'un quart d'heure environ, il me fit sortir, il avait ses mains sur mes yeux on marcha un peu, il s'arrêta, moi aussi et enleva ses mains et la je vois..... La Tour Effeil, de nuit, elle était sublime, je me retourne, l'embrasse et lui dit:

Moi: Cheri, c'est magnifique
Matt: Tu est encore plus belle mon coeur
Moi: Merci
Matt: On monte ma belle ?
Moi: Oui oui

On monta donc, Paris Paris... De nuit waw! Rien de plus. Même si j'habitait Paris, je n'ai jamais vraiment visité... Une fois que l'on avait une bonne vue il me dit

Matt: Je t'aime

Il m'embrassa, on resta un quart d'heure à regarder Paris, et je lui dit

Moi: Cheri, j'ai froid
Matt: Tien mon coeur (il me donne sa veste) On va partir alors
Moi: Ouais, s'il te plais

On prend la voiture, rentre et arrivé, en rangeant ma veste:

Moi: Matt, mercredi je vais acheter un calendrier de l'avant pour ma niece
Matt: Bahh, bébé, t'as une niece ?
Moi: Oui
Matt: Tu m'en apprends tout les jours
Moi: Pas toi Sad
Matt: Si tu veux savoir, j'ai un neveu et une niece
Moi: Tu m'en apprends tout les jours
Matt: Ah ah

Je pars dans la chambre, il me suit, et se couche près de moi

Matt: Bonne nuit mon coeur
Moi: Merci, toi aussi


On s'endors, vers les 3 heures, je me lève, j'avais mal à la tête je prends un médicament j'attends environ une demi heure puis, j'avais toujours mal je restai près de une heure et demi heure debout et me recoucha. A 7h30 mon reveil sonne, je me lève a moitier endormi je regarde le calendrier, on était lundi, lundi et oui... Mais attends aujourd'hui j'ai pas cours! Je me recouche.

$ Du coté de Matt $

Je me lève vers 10 heures, me dirige vers la cuisine, ne vois pas Cassie, mais des medicaments sur la table, je regarde dans le salon, personne, je retourne dans la chambre me disant que je n'ais pas dûs voir Cassie, je rentre et ...
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptySam 21 Avr - 19:35

Chapitre 23




$ Du coté de Matt $

Je me lève vers 10 heures, me dirige vers la cuisine, ne vois pas Cassie, mais des medicaments sur la table, je regarde dans le salon, personne, je retourne dans la chambre me disant que je n'ais pas dûs voir Cassie, je rentre et vois Cassie toujours dans son lit je m'approche et lui dit

Moi: Euhh Cassie, t'es pas en cours ?
Cassie: Non, pas cours aujourd'hui
Moi: Dit... J'ai vu des medicaments sur la table, ça va ?
Cassie: Oui oui juste un petit mal de tête

Pourvu qu'il ne lui est rien arrivé

Moi: Ok
Cassie: D'ailleurs, je vais me lever maintenant

Elle se lève donc et me dit

Cassie: Roo, j'ai encore mal, attends je vais reprendre un medicament
Moi: Non, reste dans ton lit, je vais les chercher
Cassie: Ok

Elle se remet dans le lit je vais prendre des medicaments et un verre d'eau puis je revien, en lui donnant:

Moi: Sa t'arrive souvent
Cassie: Non pas trop,mais quand ça vien j'ai mal à un point!
Moi: T'as jamais été voir un medecin pour ça ?
Cassie: Euhh non
Moi: Il faudrait, tu te sens bougé là ou pas pour y aller?
Cassie: Pas trop mais bon
Moi: Non non non, je le fais venir
Cassie: Euhhh ok
Moi: J'appel le mien ?
Cassie: Comme tu veux
Moi: Ok, je vais l'appeller alors

Je l'appelle il me dit qu'il arrive dans une demi heure. Et effectivement, une demi heure après, il est là

Medecin (Mdc): Alors Matthieu, on a changé d'adresse ?
Moi: Euuhh non, une amie à moi (il n'a pas besoin de savoir ma vie privé)
Mdc: D'accord euhh et bien...
Moi: Oui (je le guide dans la chambre, elle s'était habillé entre temps) La voilà
Mdc: Alors, quel sont les symptomes de mademoiselle ?
Cassie: Gros mal de tête
Mdc: Ça arrive souvent ?
Cassie: Non pas trop
Mdc: Vous pouvez dire tout les combien environ
Cassie: Une à deux fois par mois
Mdc: Ah quand même, bon, je vais vous examiner

Il l'examine... Quand il eut fini il me dit:

Mdc: Bon et bien Matthieu, votre amie ne presente rien de grave, mais si ça continu, il faudrait aller à l'hôpital
Moi: Merci docteur. (je lui sers la main et il part) Ma cheri, ça va? T'as encore mal ?
Cassie: Non, un peu moin, ça passe
Moi: Tu veux faire quoi?
Cassie: Ça va te paraitre bête mais...
Moi: Mais quoi ?
Cassie: Vien à coté de moi
Moi: (je vais près d'elle sur le lit)
Cassie: Je veux qu'on discute, qu'on parle un peu de tout et de rien, hier tu as décidé, maintenant, je decide
Moi: Ok mon amoure

On parla donc pendant un bout de temps, elle me faisait rire, moi aussi, on parlai "Un peu de tout et de rien", elle me racontait un peu sa vie,son enfance, ce que je fit aussi, on s'embrassait de temps en temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi EmptySam 28 Avr - 19:42

Chapitre 24



$ Du coté de Cassie $

Les heures passent et vers 14 heures mon ventre gargoulle fortement

Matt: T'as faim non ?
Moi: Ouais
Matt: Vien, on va manger

Il se lève je le sui, il me tire une chaise, puis cuisine je le regarde et lui dit:

Moi: Mhhhh t'es sexy
Matt: Merci ma cherie, (il se retourne et m'embrasse) toi aussi Wink
Moi: Merci
Matt: Bon, c'est prêt
Moi: (je regarde) C'est quoi ?
Matt: Puré
Moi: Ah! Mhhh euhh ok
Matt: Quoi t'aime pas ?
Moi: Si mais disons que ça y ressemble pas trop
Matt: Ro lala, je sais pas trop cuisiné, mais je me debrouille quand même
Moi: Mouais...
Matt: (il me tire la langue) Mouais... (il baisse la tête)
Moi: Je rigole, je voulais pas te rendre triste (rire)
Matt: Ah ah merci
Moi: Roooo (je me lève, le prends dans mes bras et l'embrasse)
Matt: Pfff
Moi: T'fais la boude ?
Matt: Non....
Moi: (je l'embrasse encore) Et là ?
Matt: Je sais pas
Moi: T'es chiant hein ? (je l'embrasse dans le cou)
Matt: Je t'aime
Moi: Moi aussi
Matt: Et oui je suis chiant mais que quand je veux quelque chose
Moi: Et là, tu voulais ?
Matt: Je te voulais
Moi: Tu me voulais ?
Matt: (me prends par la taille et m'embrasse) Je voulais tes lèvres
Moi: (je lui mords la lèvre du bas) Moi, j'ai les tiennes
Matt: Elles t'appartiennent
Moi: Mes lèvre, et mon ventre, on faim, si on goutait ta "Puré" ?
Matt: Tu va voir, elle est pas si mal

On mangea donc, une fois fini, il se lève et debarasse, je l'aide, il me dit

Matt: Bon, c'est ta journée mon coeur, décide
Moi: Et si on allait un peu chez toi pour changer, je trouve que tu squatte un peu trop non ?
Matt: Non, je squatte pas et oui on va chez moi
Moi: Ok

On va chez lui, il arrive, se jete sur le canapé, je m'assoie sur le fauteil d'a coté et on joue à la play à 16 heures mon téléphone sonne, je repond, c'était Kevin, ah celui là, j'y avait plus repansser

Kevin: Hey, salut, bon voilà enfait, j'ai envie de te revoir
Moi: Mhhh et?
Kevin: Je suis désolé, j'ai envie qu'on fasse un peu plus connaissance mais en tant qu'amis
Moi: Bahh ecoute euh pour l'instant je peux pas trop, mercredi si tu veux
Kevin: Ok, pas de problème
Moi: (je raccroche)
Matt: C'était qui ?
Moi: Kevin
Matt: Il a pas comprit qu'il falait pas qu'il t'approche, je vais le taper celui là
Moi: Mais non, t'inquiete pas
Matt: Pff comment tu veux que je ne m'inquiete pas
Moi: Laisse (mon portable ressonne)
Matt: Roo mais c'est qu'ils vont pas nous laisser tranquille

Je décroche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prépat, Matt et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prépat, Matt et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey la famille!!
» It's Alright [Le Clip p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser