M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma prépat, Matt et moi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:02

Chapitre 25




Je decroche

Stecy: Coucou ma petite soeur cherie
Moi: Coucou grande soeur
Stecy: Tu me manque
Moi: Toi aussi
Stecy: Vien chez moi
Moi: Euhh (parlant à Matt) C'est ma soeur, elle veux que je vienne chez elle
Matt: Bah vas-y
Moi: Ok (parlant à Stecy) Ouais, mais je peux venir avec quelqu'un ?
Stecy: Biensûr p'tite soeur, fait comme tu veux
Moi: Merciii (je raccroche) Prends tes affaires, on va chez ma soeur, mais avant je vais acheter le calendrier à ma niece
Matt: Euhh d'accord

Il prend sa veste, les clées de sa voiture et m'emmene, une fois sur le parking (couver), il me dit:

Matt: Je t'attends dans la voiture, et tu pourra en prendre un pour mon neuveu aussi s'il te plais
Moi: Okey

Je pars, me dirige vers un Supermarché et achete 2 calendriers de l'avant, je sors quand un homme un peu plus vieux me siffle

Homme: Hey, pas mal mademoiselle
Moi: (je me tourne lui mets une claque) Non, madame !

Puis, je vais en direction de la voiture, il me suit, j'accelère le pas, lui aussi j'était à proximité de la voiture quand il court derriere moi, je cours donc au plus vite que je peu et j'ategnis la voiture quand il pris un bout de ma veste, je me depécha d'entrer dans la voiture, il la lacha et je referma la porte

Matt: Qu'est-ce qui se passe, ça va cherie ?
Moi: Hein euh oui oui
Matt: Qu'est-ce qu'il y a eu ?
Moi: Enfait, il m'a interperlé en me sifflant et en disant "Mademoiselle" et ce dernier mot, j'ai pas aprécié je lui est mis une claque, l'ai corrigé sur ses paroles et je suis parti, le probleme c'est qu'il m'a suivi
Matt: Attends, il est parti, que j'aille le corigé moi !
Moi: (je regarde par la fenetre) Non
Matt: (il sort de la voiture) Hep hep hep! Toi là bas, je vais t'apprendre à siffler les filles et à les suivres, surtout quand cette fille c'est ma petite amie!
Homme: Quoi, tu veux me tapper, vien vien voir qui va tapper l'autre !

Il s'approche du mec, lui mets un points

Matt: Alors qui tappe l'autre ?

Le mec lui renvoi, je sors de la voiture, Matt lui defonce le nez, l'autre ne se laisse pas faire, il lui mets un coup de pied dans le genoux, je m'approche et lui donne un coup de pied, là où il faut pas enfin voilà quoi, il me traite de tout les noms, Matt s'avance lui en remet une le mec part en courant

Moi: T'es bien amoché dis donc, on rentre que je te soigne
Matt: Et ta niece ?
Moi: C'est pas grave
Matt: Ok, mais enfin, tu va la voir quand ?
Moi: Demain soir, je passerai te prendre le soir quand je serai sorti
Matt: Euhh dac', mais cherie, je te le dit maintenant, je serais pas là de mercredi à samedi soir
Moi: Ta tournée ?
Matt: Oui Sad
Moi: Okey Sad bon, je conduis
Matt: Comme tu veux
Moi: C'est pas comme tu veux, c'est obligé
Matt: Pourquoi ?
Moi: Tu sais très bien

Je prends sa voiture, on va chez lui, je le soigne un peu, finalement il n'avait rien de grave, un ématome au genou, un petit bleu sur le menton, et un peu mal à la main, je fini, me mets sur le canapé et appelle ma soeur pour lui dire que je ne viendrais pas, et que je viendrai demain. Une fois fini, Matt arrive, me lève, me retourne, et se colle à moi puis me met mes cheveux en avant et m'embrasse dans le cou, encore et encore je me retourne et là il continu à m'embrasser, il me prends par la hanche et me rapproche de lui, je savais ce qu'il voulait mais je voulais le faire attendre un peu comme pour le rendre impatient, comme pour savoir qu'il pouvait mais "mais" il continuait à m'embrasser jusqu'a que quelqu'un sonne à la porte, il va ouvrir je vois ..........
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:03

Chapitre 26



Il va ouvrir je vois une fille qui arrive, ils discutent un peu puis elle vien me voir, elle me fait la bise et s'assoit

Matt: Bon et bien, Marie je te présente Cassie et Cassie, Marie
Marie: Enchanter, je suis une vieille amie à Matt et toi tu est une amie à Matt ?
Matt: Oui une amie
Marie: Okey, sinon quoi de nouveau Matt, ça fait tellement longtemps
Matt: Ouais carement, pff bah rien de bien nouveau et toi ?
Marie: Que de belles choses, j'ai eu mon diplome d'art, ma soeur est en premiere et j'ai un petit ami et voilà quoi
Matt: Dacc', à boire ?
Marie: Euh oui coca S'il te plais
Matt: Ok et Cassie, tu veux quelque chose ?
Moi: Oui pareil s'il te plais
Matt: Okey (il va prendre les boissons)
Marie: Et alors, tu fait toujours des études ?
Moi: Oui, je suis en prépa
Marie: Hanw, t'as quel âge ?
Moi: 19 ans
Marie: Ok, moi 21 ans
Moi: D'accord, d'accord
Matt: (il revient) Tu sais Marie, en ouvrant le coca, j'ai repenser à notre enfance
Marie: Oui, et tu te rappel de Benjamin
Matt: Ouais, et des autres, Ô que de bon souvenir
Marie: Et toi Cassie, tu viens d'où ?
Moi: De Paris, mais mon père vien de Lyon, ma mère de Marseille
Marie: Eheh, Matt Marseille (elle lui fait un clin d'oeuil)

Ils continuent à parler, je pensais: "Pourquoi Matt dit que nous somme des amis?" surtout quand c'est des gens à qui il peut faire confiance, vers 19heure Marie part Matt range et moi j'était toujours sur le canapé, pensive, il le remarqua, vint vers moi et me dit

Matt: Ma puce, ça va pas ? (il approche ses lèvres des miennes)
Moi: (je tourne la tête) Pourquoi tu nous présente toujours comme des amis, y'a que Hakim qui sais qu'on ai ensemble
Matt: Ma puce, si il y a que Hakim, c'est qu'il y a une raison non ?
Moi: Si y'en a une, dit la moi
Matt: C'est difficile à comprendre
Moi: Oh! Je ne suis plus une gamine, je suis plus jeune que toi certe, mais j'ai la "capacité" de comprendre, mais si t'assume pas notre couple c'est ton problème, j'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui n'assume pas notre couple !

Je me tourne, il me retient d'une manche, je part en claquant la porte, dans la rue je cours jusqu'à chez moi meme si j'était la seule "Le ridicule ne tu pas" j'arrive, je me jete sur mon lit et pleure, pleure par sanglot, était-il en couple? Me voyait-il juste comme une amie? Ou tout simplement n'assume t'il pas d'être avec quelqu'un de quatre ans de moin que lui? Tout s'embrouillait dans ma tête je continuai à pleurer et m'endormi, enfin je crois car quand je me suis reveiller mon oreiller était sec, je regarde mon portable, un appel manqué et un nouveau message, les deux de Matt, je regarde le message

Matt: Ma puce, mon medecin n'a pas besoin de savoir ma vie

Certe, le medecin oui, mais Marie, pourquoi Marie qui avait l'ai d'être une bonne amie à lui? Mon portable sonne, c'était Matt, je ne decroche pas laisse sonner, il rappel, je ne reponds toujours pas, puis une sonnerie, une seule ni deux ni trois qu'une, puis plus rien. Les heures passent vers 9 heure mon portable sonne, Matt, je decroche.......
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:26

Chapitre 27




Matt, je decroche

Matt: (tien c'est pas la voix de Matt) Allo Cassie, c'est Hakim, viens à l'hopital, Matt est dans le coma !
Moi: Quoi! J'arrive tout de suite!

Je me rends à l'hopital, une fois là bas j'apperçois Hakim, je me dirige vers lui rapidement

Moi: Il est où, qu'est-ce qui s'est passé ?
Hakim: Chambre 207, il à été trouvé dans sa voiture, qui a cogné contre un arbre sur la route pour allé chez toi
Moi: Et là, il va bien
Hakim: Pour l'instant oui
Moi: Pour l'instant
Hakim: Son état est grave, il peu chuter à tout moment
Moi: On peu aller le voir ?
Un docteur passe: Oui mais une seule personne
Hakim: Vas-y


Je rentre ne fais pas trop de bruit je vais vers lui, me mets à genoux ma tête vers la sienne je lui caresse la joue et je lui dit

Moi: Mon cheri, je suis désolé de ne pas avoir voulu t'écouté, mon amour reveil toi je t'en supplis je veux t'écouter entendre ta voix, te parler, mon coeur, revien à toi, j'ai besoin de toi pour rester là, comme mon coeur un besoin d'un batement, tu est plus qu'une evidence pour moi. Matt reveil toi je t'en pris

Je me mets à pleurer, mes larmes tombent, Matt n'est toujours pas reveillé, j'attends encore un bon moment et je sors dans le couloir, Hakim était là

Hakim: Alors ?
Moi: Rien, toujours rien
Hakim: T'inquiète pas, il est fort, il va revenir
Moi: Pour l'instant il est pas là, pourquoi je l'ais laissé sans l'écouter, c'est à cause de moi qu'il est là (je pleures)
Hakim: (me prend dans ses bras) Mais non
Moi: (seche mes larmes)
Hakim: Je crois que je vais partir, tien, mon numero, tien moi au courant
Moi: Ok

Hakim part, un docteur passe:

Moi: Excusez moi, est-ce que je peux passer la nuit avec lui ?
Docteur (Dct): Je sais pas trop
Moi: Pouvez vous demander s'il vous plais ?
Dct: Oui attendez (il part, revien 5 min après) Oui, c'est bon
Moi: Merci docteur

Je retourne dans sa chambre lui dépose un baiser sur le front et continu à lui parler

Moi: Tu sais, quand tu m'as rendu ma trousse, j'avais un peu peur, quand tu as dit que tu aimais bien les pin's, maintenant quand j'y repense je rigole et au cinéma quand tu m'as dit que la fille avait tué son mec, quand tu me disais "Je t'aime ma petite lyonnaise", tout ces moments... Ne pars pas juste pour en avoir d'autres avec moi

La nuit passe je n'es casiment rien dormi je le regardais je regardais le corps de Matt imobile, sur ce lit, avec des machines autour et moi qui était à coté de lui... Bref, la nuit est passé, nous voilà le matin, Hakim arrive

Hakim: Cassie, tu fait toujours des études toi, non ?
Moi: Euhh oui
Hakim: Et tu dois pas y être là ?
Moi: Oui mais ...
Hakim: Vas-y s'il y a quelque chose, je t'appel
Moi: Ok, je repasse ce midi
Hakim: D'accord

J'embrasse Matt et je passe chez moi me changer et prendre mes affaires puis part, le midi comme prévu arrive un peu doucement mais nous y voilà, je sors et je vais à l'hôpital, je rentre dans la chambre de Matt, il y avait Hakim et un autre pote à lui

Moi: Alors, quoi de nouveau ?
Hakim: Son état s'ameliore
Moi: Ok

Je restai un moment puis allai me prendre quelque chose à manger et revins, Hakim était partit et son autre pote aussi, j'étais seule, j'allai près de lui et l'embrassa, je lui dis :
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:05

Chapitre 28



Je lui dis:

Moi: Mon coeur, je t'aime
Matt: Moi aussi
Moi: Matt!
Matt: Oh doucement, oui quoi ?
Moi: Matt (je l'embrasse encore une fois) Mon amour, j'ai cru que j'allais te perdre que je ne pourrais plus jamais te parler de ma faute
Matt: Mais non, c'est pas de ta faute, t'avais raison, j'aurais dû t'expliquer pourquoi
Moi: Je m'en fou, je t'aime je ne veux plus qu'il t'arrive quelque chose
Matt: Mon amoure, je t'aime aussi
Moi: Tu m'as fait peur
Matt: Ma cherie, je vais te dire pourquoi je faisais ça
Moi: (je lui mets un doigt sur la bouche) Stop, je m'en fou
Matt: Oui mais
Moi: (je l'embrasse) Tais toi j'ai dis
Matt: (il me rends mon baiser) Oui mais je veux te le dire
Moi: Tu me le dira quand tu sera sorti, et pour l'instant personne ne sais que tu es reveillé
Matt: Donc ?
Moi: Donc, il vaut mieu sonner

Il sonne et m'embrasse des infirmieres arrivent et me demande de sortir, une fois dans le coulouir j'envoie un message à Hakim pour lui dire que Matt était reveillé, il me dit qu'il arrive, en effet environ 10 min après il était là, les infirmieres était toujours dans la chambre

Hakim:On peu le voir ?
Moi: Je sais pas, les infermiere ont toujours pas fini
Hakim: Elles ont interet à ce grouiller
Moi: Et interet à rien lui faire
Hakim: On peut etre agressifs, attention!
Moi: (rire) Ouais, t'as raison
Hakim:(rire) Bon allé !
Infirmiere (Ifmr): Et bien voilà, si tout ce passe bien, il peut sortir ce soir, mais il faudrait évité qu'il bouge trop jusqu'à demain soir
Hakim: Il pourra monter sur scene demain soir ?
Ifmr: Il faudrait éviter mais bon si il se porte bien
Hakim: Ok
Moi: On peu le voir ?
Ifmr: Oui oui
Hakim et moi: (on rentre)
Hakim: Mec, tu m'as fait peur sur le coup!
Matt: Oui mais maintenant je suis là
Hakim: Ouais
Matt: Cassie, je pourrais sortir quand, j'aurai aimé voir ta niece
Moi: Euhh ce soir mais c'est pas recommander que tu bouge
Matt: Hey, j'vais pas faire la fiesta non plus
Moi: Mouais mais bon...
Hakim: Là, elle a pas tord
Matt: Je peu sortir ce soir, autant "reprendre la vie" au plus vite, une journée à l'hopital c'est pas...
Hakim: Mouais, mais fait pas du sport non plus
Matt: Vous me soulez avec vos "Mouais" Je pourrais faire le concert demain ou pas ?
Hakim: Ouais, mais tu dois te reposer avant
Matt: Ok, roo j'ai envie de sortir maintenant moi
Moi: Bon, je vais devoir y aller
Matt: Ahh raison de plus
Moi: Parce que tu veux aller avec moi en cours ?
Matt: Ouais pourquoi pas
Moi: En tant qu'élève ?
Matt: Ohh non, en tant que prof de chant et de danse
Moi: Les deux "matieres" dans lesquelles tu exel
Matt: Oui, et où tu ne pourras pas me depasser
Moi: On verra, (je l'embrasse) Bisous mon coeur


$ Du coté de Matt $

Elle part, déjà, elle est si belle elle ne veut rien savoir quand même, qu'elle têtu, bref, Hakim reste:

Hakim: Mec, tu l'aime hein ?
Moi: Si tu savais...
Hakim: Rien qu'en voyant tes yeux, on c'est que tu la devore quand tu la regarde
Moi: Je fais que ça, ça fait une semaine et toujours rien
Hakim: Oh mec, c'est bon j'ai pas besoin de savoir je m'en fou
Moi: Elle est tellement belle
Hakim: Et moi qui suis célibataire
Moi: Elle est tellement gentille
Hakim: Et moi qui n'as toujours personne
Moi: Elle est tellement marrante
Hakim: Et moi qui n'ai personne pour me faire rire
Moi: Elle est parfaite
Hakim: Et moi qui pourtant est si parfait
Moi: (rire) Vante toi pas surtout ?
Hakim: He ho, toi tu vante bien ta petite amie, moi j'ai personne appart moi
Moi: T'aurais pû me vanter moi
Hakim: Toi ? T'as rien, un corp de lache, un mental d'idiot
Moi: Oh! Tu vas te calmer ?
Hakim: Non mais je rigole, si tu veux savoir je pense que vous êtes le couple parfait
Moi: Merci

L'après midi passe, vers trois heures Hakim part et me laisse seul dans cette chambre vide, j'ai faim moi pffff qu'est-ce que je m'ennuis, je mets la télé, rien, je sonne et demande un magazine, il me l'apportent et en premiere page OH MON DIEU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:23

Chapitre 29




OH MON DIEU !!!! : M.Pokora en couple! En premiere page une photo de moi et Cassie dans mes bras au pied de la tour effeil et une photo ou on s'embrasse! Paparazzi de MER** On sait jamais ou il se trouvent ceux là ! Mince, comment je vais faire, elle va m'en vouloir ou pas si je demanti l'info ? En même temps, j'ai pas trop le choix, il faudrait que je lui en parle avant, mais j'ai pas envie qu'elle ai des problemes, bon voyons ce qu'ils ont mis "M Pokora en couple avec cette jeune fille, vu plusieurs fois à WaltDisney Resort Paris enssemble, il on finalement fini cette journée romantique à la tour effeil ou il sont monté et redescendu environ un quart d'heure après, la jeune fille en question est apparament inconnu des medias, il semblerait que ce sois une belle idile entre ces deux là" Ect ect.. Non mais! Bon pour l'instant ce n'est pas si grave on peu encore faire quelque chose, les desavantages d'être connu... Je passe toute l'après midi à reflechir à ce que je pourrais faire, vers 17 heures je fais mes affaires, et à 17h27 Cassie arrive, fuuuu je vais enfin pouvoir sortit d'ici, j'aime pas être enfermé, elle rentre dans ma chambre je saute à son cou et l'embrasse, oui, je sais c'est ridicule pour un mec, mais je l'aime et je m'en fou
 
Moi: Mon amoure, fait moi sortir de ce trou
Cassie: Ouais t'inquiete
Moi: Attends, faut que je te montre quelque chose
Cassie: Quoi ?
Moi: (je sort le magazine) Ça (je baisse la tête)
Cassie: Oh put*** !
Moi: Tu l'as dis!
Cassie: Comment on va faire ?
Moi: Plusieur solutions s'offrent mais je voulais en parler avec toi avant
Cassie: Et tu as la solution dementir l'info au plus vite ? Puisque j'ai pas envie de quitter ma petite vie tranquille maintenant moi!
Moi: C'est celle que je voulais
Cassie: Allé viens, on y va
Moi: Attends, on sort séparement
Cassie: Bienvenu dans l'amour caché Cassie
Moi: Désolé bébé
Cassie: C'est pas grave, je t'aime, je m'en fou
 
Elle part et m'envoi un message pour me dire qu'elle était dans la voiture et qu'elle m'attendait par la sortie de derriere, je la rejoind, je rentre dans sa voiture, personne au alentours, elle m'embrasse, on passe chez moi, je prends ma douche et change mes affaires On va chez sa soeur, elle sonne puis sa soeur ouvre, Hehe la beauté c'est de famille ^^, sa niece, enfin je croi, arrive et se jete dans ses bras et dit
 
Romane: Marainne, c'est Matt ? (elle est trop mignone)
Cassie: Oui mon petit coeur
Moi: Salut
Romane: Marainne, c'est M Pokora ?
Moi: Oui petite puce
Romane: Bonjour
 
Elle était mimi, elle parti vers sa mère puis alla dans ses bras, j'aimerais tellement avoir des enfants... Enfin bref
 
Stecy: Hey, tu m'avais pas dit que Mister venai
Cassie: Bahh on est là, mais si tu veux on reppart
Stecy: Non, je rigolais, bahh entré tout les deux
Moi et Cassie: Merci
Quentin: Salut
Stecy: Euuh et bien, on va dans le salon ?
Cassie: Ok
 
On va donc dans le salon, on s'assoit sur le canapé
 
Romane: Marainne, il est venu pour un concert ?
Cassie: (elle lui dit quelque chose dans l'oreille)
Romane: Ah bon ?
Cassie: Oui ma puce
Romane: Rolala, la chance!
Cassie: T'inquiete t'en trouvera un encore mieu
Romane: Oui mais celui là, il est trop bien
Stecy: Dites donc, c'est quoi ces cachoteris ?
Cassie: Mais rien
Stecy: Que nous vaut la venu de Matt Pokora ?
Moi: Matt tout simple s'il te plais
Cassie: Bahh déjà j'ai quelque chose pour mon petit coeur (elle sort le calendrier) Et voilà euhh (elle me dit à l'oreille) ~ Tu veux bien que je leur dise ? ~
Moi: ~ Ouais t'inquiete ~
Cassie: Bahh mon petit ami....
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:46

Chapitre 30



 
Cassie: Bahhh mon petit ami
Stecy: Ah bon ?!
Cassie: Oui
Stecy: Ma petite soeur, c'est super!
Moi: Je suis là moi
Stecy: Excuse moi, juste l'habitude ^^'
Quentin: Et bien, maintenant ma belle soeur est en couple
Cassie: Oui monsieur
Quentin: Bonjour beau frere, et moi qui croyait être le seul homme de la famille
Moi: T'es plus le seul maintenant
Quentin: J'ai bien vu (il me tire la langue)
Romane: Marainne, vous pouvez vous faire un bisous ?
Cassie: Hmm je sais pas
Moi: Fait lui plaisir (à l'oreille) ~ Et à moi aussi ~
Cassie: (m'embrasse)
 
J'aime ses lèvres, ce goût sucré quand elle m'embrasse
 
Romane: Bahhh
Stecy: Et bien, cette nouvelle m'a donné soif, à boire ?
Cassie: Je veux bien
Moi: Moi aussi s'il te plais
Quentin: La même
Stecy: Vous voulez quoi, j'ai Coca, Ice Tea, Grenadine...
Cassie: Ice tea please
Moi: Pareil s'il te plais
Quentin: Pour moi un coca s'te plais
Romane: Maman je vien avec toi (elles partent à la cuisine)
Quentin: Donc, depuis combien de temps vous êtes ensemble ?
Cassie: Une semaine
Quentin: Et bah merci de nous l'dire
Moi: C'était notre petit secret à nous
Cassie: Ouais (elle m'embrasse, et me dit à l'oreille) ~ T'es beau, j'ai envie de te croquer ~
Moi: ~ Moi aussi ~
Cassie: ~ Je t'aime ~ (elle me mord l'oreille)
Moi: ~ Arrête, je vais craquer ~
Cassie: ~ Justement ~
Stecy: (revien) Voilà vos boissons
Moi, Cassie et Quentin: Merci
Romane: Matt, c'est moi qui ai mis ton Ice Tea
Moi: Merci, c'est trop mignon ma puce
Romane: De rien
Cassie: Et vous, quoi de beau ?
Quentin: Nous, rien de spécial
Stecy: Rooo, arrête, pourquoi tu veux pas leur dire ?
Quentin: Parce que eux, ça fait une semaine qu'il sont ensemble
Stecy: Et ?
Quentin: Et on savais pas
Stecy: J'ai pas eu ma soeur au telephone de la semaine!
Quentin: Mouais mais bon
Stecy: Voilà, je suis enceinte
Cassie: C'est super ça
Moi: Et bien, félicitation
Stecy: Merci
Cassie: Fille ou garçon ?
Stecy: On sais pas
Cassie: Ça fait combien de temps ?
Stecy: Deux semaine
Cassie: Et maman, elle sais ?
Stecy: Non
Cassie: T'as des nouvelles ?
Stecy: Bahh papa se porte bien et maman comme d'hab
Cassie: Ok (elle regarde ça montre 20h05) Oulà déjà ! Bon on va vous laisser nous
Stecy: Ok, bah salut

On se fait la bise, je fais un bisous à la petite Romane et elle me fait

Romane: Tu pique
Moi: Haha oui je sais
Romane: Tu pourras venir à mon anniversaire ?
Moi: On vera petite puce
Romane: D'accord
Moi: Salut
Cassie: Bye

$ Du coté de Cassie $
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:46

Chapitre 31



 
 
Bon bah voilà, elle ferme la porte, j'embrasse fougueusement Matt
 
Moi: Désolé, j'en avait trop envie.
Matt: (il me rend mon baiser) Moi aussi
 
On part vers la voiture, il avait une main dans mon dos, au niveau de la hanche, puis je la senti decsendre petit à petit ^^' jusqu'à que l'on arrive vers la voiture
 
Matt: Je veux conduire
Moi: Tu te sens conduire ou pas là ?
Matt: Oui
Moi: ...
Matt: Aller, laisse moi conduire
Moi: Tu vas m'emenner où ?
Matt: Bah chez moi pardis!
Moi: Ok
 
On va donc chez lui une fois arrivé il me porte jusqu'au canapé, se met à califourchon sur moi et m'embrasse dangereusement, je me colle à lui, il se lève un peu et m'entraine dans la chambre, je vais sur le lit, il se mit sur moi
 
Moi: Attends
Matt: Quoi ?
Moi: C'est ma... Enfin je suis....
Matt: T'inquiète pas mon coeur, laisse moi faire...
 
Il passa sa main sous mon T-Shirt et me l'enleva, je deboutonna sa chemise, il m'enleva mon pantalon je l'embrassa sur le torse lui dans m'embrassait dans le cou, je lui mordille un peu l'oreille, il passe sa main sur mon corp et... Ohh quelle nuit magnifique, magique... Le lendemain je me reveil dans ses bras, toujours... enfin voilà quoi il me dit :
 
Matt: Bien dormi ma puce ?
Moi: Parce que tu crois que tu m'as laissé dormir ?
Matt: Quoi, je t'ai bien laissé dormir
Moi: Oui, à 4 heures du matin mais bon
Matt: Ça valais le coup quand même (tousse)
Moi: Vante toi! Mais j'ai pas dit non...
Matt: Ahh (il m'embrasse dans le cou) T'as du temps là ?
Moi: C'est quelle heure ?
Matt: 8 heures
Moi: Ouais 1 heure
Matt: (il se mets sur moi)
Moi: Tu m'as pas déjà assé fait suer ?
Matt: Non, je croi pas
 
Enfin bref, on fit la même chose qu'hier... Trois quart d'heure après
 
Matt: J'en peu plus là, c'est moi qui su
Moi: Ouais mais pas moi (je l'embrasse dans le cou puis dans le torse)
Matt: Chui crevé, plus de force
Moi: Même pas un peu pour moi ? (je l'embrasse sur la joue et encore dans le cou puis j'éflore ses lèvres)
Matt: Non, plus aucune
Moi: Roo, allé tu peux bien m'embrasser quand même
Matt: Je sais pas...
Moi: (je lui caresse le corp) Allé
Matt: Hummm (il m'embrasse) Oui
Moi: Ahh tu vois quand tu veux
Matt: Oui, quand je veux
Moi: Bon, maintenant, moi je veux me préparer
Matt: Non, reste avec moi
Moi: Non, une fois, pas deux
Matt: Oui mais...
Moi: Dit, tu fais pas un concert ce soir ?
Matt: Ah oui mer**
Moi: Ah oui, bon, lève toi
Matt: Lève toi, toi, et je te suis
 
Je l'embrasse et je me lève, je me prépare de quoi déjeuné, lui de même puis on déjeune devant la télé
 
Matt: (la bouche à moitié pleine) Je t'aime
Moi: Ça fait tout de suite moin romantique
Matt: Ha ha (il avale tout) Je t'aime
Moi: Ahh ça va mieu comme ça
Matt: Et tu me dit pas que toi aussi ?
Moi: Matthieu, je t'aime
Matt: (il m'embrasse)
Moi: Je n't'aime plus
Matt: Tu gratte des bisous là, non ?
Moi: Si
Matt: (il m'embrasse)
Moi: Je t'aime (je vois qu'il ne fait rien) Ahh bahh je t'aime plus
Matt: Alors là! (il me prend dans ses bras et m'embrasse dans le cou)
Moi: Je sais pas là...
Matt: (il m'embrasse langoureusement)
Moi: Je sais toujours pas
Matt: (il me sert contre lui toujours en m'embrassant)
Moi: Là, je suis bien
 
On resta près de 5 minutes comme ça. J'allai prendre ma douche, il me rejoind. On prend donc notre douche tout les deux, je m'habille, lui aussi il m'embrasse, je me prepare puis je part, il me dit
 
Matt: Ma cherie, je t'apelle quand je suis arrivé
Moi: OK
Matt: (il m'embrasse) A samedi mon coeur
Moi: A samedi
 
Je pars et je vais à la prépa, arrivé Justine me dit:

Justine: Depuis que tu est avec Matt, tu prends plus le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:10

Chapitre 32






 
Moi: Excuse moi mais j'était chez lui
Marthe: Ah bon ?!
Moi: Oui
Margot: De toute façon Justine a raison t'es plus avec nous
Moi: Toi t'y es jamais
Margot: Pfff
Moi: Oui, depuis le debut de l'année tu nous adresse carement aucuns mots
Margot: Bahh maintenant je vous en dirait plus aucun !
Marthe: Ça changera pas trop!
Margot: Salut! (elle part en direction de Romain, Aurélie et d'autre)
Lucas: Vous avez été dures là les filles
Justine: Ouais, depuis le début de l'année elle nous dit presque rien
Nathan: Mouais mais bon
Marthe: Elle a fait le choix de partir toute seule
Aurélie: (qui arrive avec Romain) Vous voyer votre petit groupe là, il se defait petit à petit, il va faloir changer d'attitude, et ahh au fait, Cassie, j'ai appris, merci Margot, que tu sortait avec Monsieur Pokora, tache de te le gardé et qu'il ne devienne pas mien


Ils partent et je vu Romain qui se disputait avec Aurélie, et oui, il faut faire attention, menacé, oui mais avec les bonnes paroles, j'avais un legé sourir aux lèvres


Lucas: Oh mais quelle p*** cette Aurélie!
Nathan: Ouais, moi si je serais à la place de Romain, déjà, je reglerait mes comptes avec elle, et je tarderais pas à la larguer
Lucas: Ouais, mais trop!
Moi: Bon...


On rentre la journée passe, à midi j'ai reçu un message de Matt


Matt: Je suis arrivé mon coeur, je t'aime, vivement samedi <3
Moi: Bisous mon amour, à samedi, je t'aime aussi


Bref je bosse, journée normale quoi, appart Margot.... Enfin, nous voilà vendredi, encore une journée comme les autre, en rentrant, je bosse avec la musique et Matt appel, je baisse et reponds


Matt: Coucou mon coeur
Moi: Salut mon cheri, ça va ?
Matt: Tranquille et toi ?
Moi: Bien bien
Matt: Tu me manque
Moi: Toi aussi, punaise j'ai trop envie d'être demain
Matt: Ah euhh, je t'appelais pour ça justement
Moi: Quoi ?
Matt: Je vais devoir finalement revenir mardi
Moi: Non, tout mais pas une semaine, pas une semaine, je t'en pris
Matt: Désolé
Moi: Toujours désolé... Je sais pas moi, tu fais quoi ce week-end ?
Matt: Bahh samedi un concert mais il ont voulu que je reste dans l'hôtel jusqu'à lundi
Moi: Dimanche, tu es où ?
Matt: Demain je suis à Lille, et lundi je suis à Lyon, donc je crois que dimanche je partirai pour Lyon
Moi: Ok, demain je prends le premier avion et je vien te voir
Matt: Mais mon coeur, tu va pas venir là
Moi: Tu veux pas que je vienne ?
Matt: Si si
Moi: Ben voilà
Matt: Mais...
Moi: Mais ?
Matt: Comment tu va faire, qui va venir te chercher ?
Moi: Je me debrouillerais
Matt: Demain tu dis ?
Moi: Oui
Matt: Appel moi quand tu est arrivé, je viendrais te chercher
Moi: T'es pas obligé, je peux me loger toute seule à un hôtel
Matt: Pas question, tu vien dans mon hôtel
Moi: Ok
Matt: Bon, bahh à demain mon coeur


Il raccroche, une semaine sans lui, je ne pouvais pas, il était comme une escence de vie pour moi, je reçu un autre coup de fil


Moi: Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:54

Chapitre 33






 
 
Kevin: A l'huile
Moi: Haha la blague pourri !
Kevin: Coucou miss, c'était pour savoir si on se voyait ou pas car j'ai pas eu de nouvelles
Moi: Ah oui, excuse moi, j'était beaucoup prise ces derniers temps
Kevin: Et t'aurais un moment à m'accorder ?
Moi: Bah ce week-end je suis pas là, mais le week-end prochain si tu veux ?
Kevin: Tu viens chez moi ?
Moi: Euhh oui oui
Kevin: Tu compte y aller comment sans l'adresse ?
Moi: Mer** bahh passe la moi
Kevin: ......................
Moi: Je passe chez toi quand ?
Kevin: Le samedi s'il te plais
Moi: Ok, vers quelle heure ?
Kevin: Euhh vers les 2~3 heure
Moi: Dacc'


Je raccroche, et bah je vais m'en sortir comment moi ? Bon, je fini de bosser, heuresement qu'ils m'ont pas innondé de boulo! Je prépare mes affaires pour demain je reste un peu sur l'ordi et mince! J'y avais plus pensé, Marthe est en colloc avec Margot, j'ai pas proposer à Marthe de venir chez moi un certain temps. Quelle blonde je suis, bref je regarde si elle est connecté sur msn, oui


Cassie dit: Marthe, tu veux venir ce week ?
Tichou dit: Euhhh oui
Cassie dit: Excuse moi, j'y ai pas penser avant, ça doit pas etre la fete avec Margot
Tichou dit: Non pas trop
Cassie dit: Parcontre je serais pas là
Tichou dit: Tu seras où ?
Cassie dit: Avec Matt
Tichou dit: Ah je comprends mieu ^^
Cassie dit: ^^
Tichou dit: Bon, je te laisse
Cassie dit: Tu vien chez moi ou pas ?
Tichou dit: Euhh ouais
Cassie dit: Je serais peut-être partit, tu sais où sont les clées ?
Tichou dit: Ouais t'inquiete
Cassie dit: Bisous, à demain, et si je te vois pas, fait pas de conneries dans mon appart


Je regarde les billets d'avion, hopla, pour demain 10h30, il me faut une demie heure pour aller à l'aéroport parfait, donc je me lève à 8h30.
Ce que je fit le lendemain, je me leva donc prepara à manger, fit ma toilette, je me fait un chignon, me maquille un peu (mascara et fond de tein), sans oublier de me laver la dents, oui l'hygène dentaire c'est important! Bref, voilà 9h30, Marthe arrive


Moi: Coucou cocotte
Marthe: Coucou ma puce
Moi: Je te previen mon appart t'en fait pas une boite de nuit!
Marthe: T'inquiete tu me connais
Moi: Un peu trop justement
Marthe: Ouais, bon, je voulais te dire, pour Margot c'est un peu difficile pour elle en ce moment
Moi: Ah ok, je comprends, mais c'est comme elle veut, si elle veut venir elle vien, sinon bahh
Marthe: Non, je lui dirais Tu pars à quelle heure ?
Moi: Dix heures
Marthe: Et bah moi qui a cru que tu étais préssée
Moi: Non...
Marthe: Bon, tu m'as pas dit pourquoi tu était chez Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 10:49

Chapitre 34
 
 





Moi: Pour aller chez lui
Marthe: Et vous avez fait quoi si c'est pas indiscret ?
Moi: ........
Marthe: Nan! Vous avez.... ?
Moi: Oui...
Marthe: C'était bien... Enfin...
Moi: Non mais tu crois que je vais tout te dire toi quand même
Marthe: ......
Moi: Rooo, oui, c'était bien
Marthe: Pfff, et moi je suis toute seule
Moi: T'aime pas Lucas ?
Marthe: Si mais...
Moi: Mais quoi ?
Marthe: J'ai pas envie de casser notre amitié et je croi qu'il a rien pour moi
Moi: Arrête de dire n'importe quoi, t'es juste timide
Marthe: Non
Moi: Si, tu sais quoi, lundi je lui en parle
Marthe: .......
Moi: Bon
Marthe: Et Kelly ?
Moi: Quoi Kelly ?
Marthe: Kelly aussi elle l'aime " Bien "
Moi: Mince, bah écoute si elle est une bonne amie elle reste
Marthe: Et sinon quatre personnes sont parties
Moi: Oui (je baisse la tête)


On continua à dicuter jusqu'à 10 heures où je parti " muse toi bien" m'a telle dit. Je pris l'avion, arrivé à l'aéroport de Lille, personne. J'envois un message à Matt pour lui dire que je suis arrivé, il me dit qu'il venait dans un quart d'heure. En effet un quart d'heure après e le vu et le precipita vers lui et l'embrassa.


Matt: Mon coeur
Moi: Je t'aime
Matt: Je te manque apparament, tu veux même pas passer six jours sans moi
Moi: Je t'aime
Matt: Moi aussi (il m'embrasse) Allé, vien


Il mit une main sur ma taille et on part à la voiture, un chauffeur nous y attendait. Bah oui, Matt n'a plus de voiture. Nous rentrons, il enleva sa main et la mit sur mon genoux


Matt: À l'hôtel s'il te plais
Chauffeur: Okey


Il nous ammene à l'hôtel, on monte dans sa chambre, enfin sa suite x) Je m'assois sur le canapé, il vien à côté de moi


Matt: Maintenant plus que toi et moi
Moi: Donc ?
Matt: Donc


Il se rapprocha de moi puis posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa dans le cou


Moi: Non, pas maintenant, j'ai pas envie
Matt: Bon... (il se replace)
Moi: Alors, tes concerts, ça ce passe bien ?
Matt: Même en anglais les fans sont toujours au top!
Moi: Contente pour toi
Matt: Je t'aime
Moi: .......
Matt: Je t'aime
Moi: Oui, moi aussi
Matt: Je ......
Moi: ... Oui, tu m'aime
Matt: Oui, mais je voulais qu'on fasse un truc ensemble
Moi: Quoi ?
Matt: Je sais pas, j'ai envie de te faire plaisir
Moi: ......
Matt: Qu'est-ce qui te fait plaisir ?
Moi: Un journée avec mon amour
Matt: Et tu voudrais faire quoi ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:03

Chapitre 35
 



 
 
Moi: Euhh je sais pas trop, en plus la presse people est au courant
Matt: Je sais! Un endroit où l'on pourra nous voir entrer et sortir en amis
Moi: Où ?
Matt: Surprise


Il appel son chauffeur et une fois dans la voiture il me bande les yeux. Je ne sentais rien, juste la voiture qui bougeait dans les tournant, je ne sentais aucune présences autour de moi. "Stop!" La voiture s'arreta, une portière s'ouvri, puis une autre, les mains de Matt se posèrent sur mes cheveux et il denoua le noeud. Devant moi un magnifique restaurant de luxe.



Moi: Waw!
Matt: ......
Moi: Merci, c'est spladide!
Matt: Je savais que ça te plairait


Je m'approcha de ses lèvres mais il me repoussa


Matt: Pas maintenant, on est dans la rue
Moi: ...Ok


On rentre donc, je sens que je vais pas tenir longtemps en me cachant. On rentre, un monsieur nous accueil


Monsieur: Deux personnes ?
Matt: Oui, une table éloignée, un peu seule s'il vous plait
Monsieur: Suivez moi


Il nous ammène à une table dans un coin de la salle où il n'y avait pas trop de fenêtres


Monsieur: Ici vous convient-il ?
Matt: Oui, merci
Monsieur: On vous apporte le menu (il part)
Moi: Merci mon amour, je t'aime (je l'embrasse)
Matt: Mon coeur, je t'aime aussi
Moi: ^^
Matt: Dis, les fêtes approchent, tu compte faire noël avec ta famille ?
Moi: Bah écoute, chez nous noël on le fait le reveillon pour Romane et pour que Quentin puisse faire noël le jour J avec sa famille
Matt: Moi j'y fait le jour J
Moi: Donc tu pourras venir pour le reveillon chez moi ?
Matt: Oui, si tu veux
Moi: Pas de soucis
Serveur: Voilà les menus (il nous les donnes) Je reviendrai pour savoir votre choix
Moi et Matt: Merci


On regarde la carte, beaucoups de choses me faisaient envie


Moi: Tu prends quoi ?
Matt: Je sais pas trop
Moi: Le plat du chef, il te donne envie ?
Matt: Ouais, il a l'air pas mal
Moi: On y prend ?
Matt: Allé


On discuta un peu puis le serveur vint


Serveur: Vous avez fait votre choix ?
Matt: Oui, deux plats du chef
Serveur: D'accord, ils arrivent (il part)


Matt me regarda puis se pouffa de rire


Moi: Quoi ?
Matt: Rien
Moi: Non mais vas-y, quoi ?
Matt: Rien
Moi: Allé, y'a quoi ?
Matt: Bah justement je sais pas
Moi: Ok, donc tu me regarde, tu ris, puis tu dis que tu sais pas pourquoi tu ris
Matt: Euhh oui
Moi: T'es bizarre toi
Matt: (il recommence à se pouffer de rire)
Moi: Non mais tu vas arreter toi
Matt: .....
Moi: Pourquoi tu ris ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:04

Chapitre 36
 
 




 
Matt: Je sais pas
Moi: Arrête ton jeu là
Matt: Mais je joues pas
Moi: Pfff, dis moi
Matt: T'es sure ?
Moi: Oui
Matt: Bon, voilà, ton chigon est tout défait
Moi: Roo mince, (je me recoiffe, et cherche un mirroir dans mon sac)
Matt: Mon coeur, je te fait marché là
Moi: Ah bah merci! Mais y'a quoi alors ?
Matt: Rien, c'est juste que t'es trop magnifique
Moi: Hanww merci mon coeur, toi aussi
Matt: Merci bébé (il m'embrasse)
Moi: Je t'aime


Bref on parla et puis on mangea, une fois fini, on partit vite car Matt avait sont concert. Arrivé à sa suite, on alla sur le canapé, il me tendi ses bras je m'y bloti dedans et il m'enlaça, j'éatti bien. On resta près d'une heure comme ça, lui, moi, tout les deux et le silence. Je pensais, je pensais à tout mes problèmes, à ceux des autres, de Margot..... aussi, je me voyait moi dans les bras de Matt, Matt sur son lit d'hôpital, Matt me redonnant ma trousse, moi et Matt à Disney, lui se battant.... Toutes ces choses, ces evenements. J'aime Matt, c'est... C'est euhh je sais pas, je l'aime. Il m'enleva doucement de ses bras m'embrassa et me dit


Matt: Mon coeur, je vais devoir me preparer là
Moi: Ok
Matt: Tu vas faire quoi de ta soirée ?
Moi: Je sais pas


Hakim rentre dans la chambre


Hakim: Mec! Ah euh pardon
Matt: Non, t'inquiete, quoi ?
Hakim: Faudra commencer à te preparer
Matt: C'est ce que je comptais faire
Hakim: Ok, alors dans une demie heure on t'attend à l'entré de l'hôtel
Matt: Dacc'
Hakim: À toute (il part)
Matt: Bon on en était où ?
Moi: Je sais plus mais... Là (je l'embrasse) maintenant on en est là
Matt: Ça y est tu m'as dit que ce soir tu faisais rien
Moi: Ah oui
Matt: Euhh, attends... Vien avec moi!
Moi: Mais je vais pas enfin...
Matt: Tu vas pas quoi ?
Moi: Je vais pas venir, je sais pas moi
Matt: Sais tu te comporter en fan ?
Moi: Tu m'as trouvé où ?!
Matt: Dans la rue!
Moi: .....
Matt: Mince, ça fait un peu euh prostitué! Excuse moi. Sur le chemin de la prépa à chez toi
Moi: C'est mieu comme ça....
Matt: C'est quoi le rapport ?
Moi: Matt, ma trousse
Matt: Ah oui! Les pin's! Ça devrait pas être trop difficile alors
Moi: Tu m'étonne! Mais je peu pas
Matt: Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:04

Chapitre 37
 







Moi: C'est trop difficile de te regarder en tant que fan maintenant
Matt: Mais, mais...
Moi: Je vais te dire, c'est dix fois mieux si je reste devant la télé ou si je lis un peu
Matt: ... Fait moi plaisir :3
Moi: Je euh....
Matt: S'il te plais :3
Moi: Mais comment, enfin...
Matt: Vien
Moi: Bon euhh okey
Matt: Merci mon coeur


Il me fait un petit bisous puis part dans la salle de bain je reste sur le canapé, au bout d'un certain moment il sorti avec ses habits de scène.


Matt: Tada! (me criat-il)
Moi: (je me pouffe de rire)
Matt: Bah quoi ?
Moi: Rien, c'est juste bizarre de te voir avec ces vetements hors de scène
Matt: Roo, mais de toute façon c'était pour te montrer
Moi: Bah dépèche toi de te changer, t'as perdu su temps là
Matt: Ouais, t'as raison
Moi: Toujours! ^^
Matt: Razz


Il part se rechanger et revient ses habits normaux et un sac


Matt: Je suis prêts
Moi: Okey
Matt: Et toi, tu te change pas ?
Moi: J'ai pas besoin de me mettre quoi que ce soit, que je sache ?
Matt: Euhh.. Non
Moi: Bon, on y va ?
Matt: Ouais


On descendi à l'entré de l'hôtel, ses danseurs l'attendait


Matt: On part quand ?
Hakim: De suite, mais euhh.. Elle vient ?
Matt: Bahh oui
Hakim: Mais elle va dans quelle voiture ?
Matt: Avec moi
Hakim: Dans la limousine ?
Matt: Non à vélo
Hakim: Ah ah !
Matt: Elle peut venir alors ?
Hakim: Oui oui
Mary (danseuse): Matt qui est cette charmante demoiselle ?
Matt: Et bien....
Niko (danseur): C'était elle dans le magazine ?
Matt: ... Oui
Marion (danseuse): On sais qui c'est alors
Matt: Et bien Cassie, mes danseur Mary, Aziz, Davina, Marion, Nicolas ou Nico, Sumirah et Niako
Moi: Salut
Davina: Ils sont pas mignons ?
Sumirah: Oh que oui
Matt: Bon, fini les papotages, on y va
Hakim: Oui chef!
Matt: Hakim....


On parta donc, une fois arrivé on rentra sans trop qu'on nous ait apperçu, puis Matt alla à sa loge.


Matt: Cassie...
Moi: Oui c'est moi
Matt: Euhhh...
Moi: Je vais dans la salle ?
Matt: Euhh...
Moi: Oui non oui non ?
Matt: Si
Moi: Ok


Je traina un peu dans les couloirs, j'avais rien à faire, je decida donc d'appellé Marthe, je vais dehors, il était 19 heures


Moi: Coucou
Marthe: Hey salut
Moi: Ça va ?
Marthe: (petit rire) Oui oui
Moi: Marthe ?
Marthe: Quoi ?
Moi: Y'a quelqu'un dans mon appart' ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:06

Chapitre 38 






Marthe: Non non enfin euhh
Moi: Oui
Marthe: Non mais c'est un ami
Moi: Tu fait rien dans mon appart', ok, à la limite il peu dormir dans la chambre d'ami
Marthe: Et moi ?
Moi: Où tu veux mais c'est la chambre d'ami Marthe!
Marthe: Mais oui t'inquiète pas
Moi: Mouais mouais, bon je te laisse, demain je pense rentrer tard, je compte sur toi pour me montrer ton "ami"
Marthe: Tu le connais déjà, mais on t'attend demain soir
Moi: Ouais, et le canapé...
Marthe: ... Oui, c'est le canapé!
Moi: Mouais bon à demain
Marthe: A demain


Je raccroche, rentre puis croise Matt


Matt: Put*** je t'ai cherché de partout
Moi: Excuse moi je téléphonais dehors
Matt: Bon, j'ai une demie heure
Moi: Et ?
Matt: Et je veux la passer avec toi (il m'entraine à la loge, on rentre)
Moi: (je m'assoies sur une chaise)
Matt: T'as appellé qui ?
Moi: Marthe
Matt: Pourquoi ?
Moi: Tu veux filtrer mes appels ?
Matt: Non, je voulais juste savoir
Moi: Parce que je lui ai laissé mon appart'
Matt: Ah ok
Moi: T'es maquillé là ?
Matt: Non pourquoi ?
Moi: Parfait (je vais vers la coiffeuse, je prends 2~3 trucs et je vais faire lui avec un pinceaux pour le blush et d'autres choses)
Matt: Hey mais arrête
Moi: Chuchuchut laisse moi faire
Matt: J'ai pas trop confiance
Moi: Ferme les yeux


Il s'executa puis je commença à le maquiller un peu n'importe comment


Moi: Ouvre les yeux
Matt: (ouvre ses yeux) Oh mon dieux!! Si la maquilleuse voyait ça !
Moi: Tu vois rien d'autre
Matt: Si une fille sexy
Moi: Non
Matt: La tête que j'ai est euhh moche. Tu m'a maquillé bizarrement
Moi: Je sais, tu me soulais à être trop beau
Matt: C'est pas une raison pour me "mochifier" (se demaquille)
Moi: (rire)
Matt: Je vois pas ce qui a de drôle
Moi: Moi non plus, allé vien (je le demaquille)
Matt: Mhhh
Moi: Quoi ?
Matt: Tes mains, elles sont douces
Moi: Ah euhh merci
Matt: Cassie, j'ai envie de faire un truc un peu bête mais bon
Moi: C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:07

Chapitre 39
 







 
Matt: C'est pas un truc mais plutôt un pacte
Moi: Vas-y lance
Matt: Un monsieur madame
Moi: Quoi ?!
Matt: Je te dis madame, tu me dis monsieur
Moi: Matt, on dirait un gamin là serieux
Matt: On est jeune, faisont des trucs bêtes tant qu'on peut, profitons
Moi: T'as pas tords
Matt: Alors, marché ?
Moi: Jusqu'à quand
Matt: Dimanche midi
Moi: Conclu monsieur


Une maquilleuse arrive, je vais dans la salle et me fofile parmis les fans, je lui envoi discretement un SMS


Moi: Assure, je te regarde, tes fans sont chauds là
Matt: Merci poupée <3


Bref le concert commence avec une ambiance de fou, il me lançait des regards complices de temps en temps, je lui repondais par un sourir, ça me faisais penser à mon, enfin notre, enfin au jour où comments dire " Tout à basculé/commencé " non ça fait trop cliché euhh " Il m'a rendu ma trousse " déjà dit euhh reprennont ses paroles du jour où il m'a trouvé " Dans la rue! " bref, ça m'a fait penser à ce jour là. En y reflechissant bien, il ne m'a jamais prété attention avant ce concert. Bref, le concert ( celui d'aujourd'hui ) se termine et la salle se vide puis je le rejoinds dans les coulisses et toc à sa loge, il ouvre et m'embrasse.


Matt: Mon coeur, c'était bien ?
Moi: Super, hum tu sens bon monsieur Wink
Matt: Ouais, j'ai pris ma douche et je me suis mis du parfum madame
Moi: T'attends des gens à ta loge ?
Matt: Ouais, 3~4 fans
Moi: Ok, je sors alors, à toute, envois un message
Matt: Dacc'


Je l'embrassa et parti à l'entrée, tout ces fans qui faisait la queue pour acheter des trucs !
J'attends, regarde les gens, au bout d'un quart d'heure, une demie heure, je reçois un message


Matt: J'ai fini, attends moi à la limousine
Moi: Ok


Je sors par la sortie de derrière et rentre dans la limousine, il y avait une danseuse, Davina


Davina: Je t'ai vu dans le public, t'as aimé ?
Moi: Vous avez assuré
Davina: Merci
Moi: Tu danse super bien
Davina: Merci. Aussi, je me demandais, depuis combien de temps est tu avec Matthieu ?
Moi: Deux semaines
Davina: Ok

Matt et Hakim rentrent dans la limousine


Davina: Et les autres, ils viennent pas ?
Matt: On attend Niko et on part
Davina: Dacc'
Hakim: Va rejoindre les autres si tu veux
Davina: Non non c'est bon
Hakim: Vas-y je sais que tu me supporte pas
Davina: Non!
Moi: Bon euhh alors, ça c'est bien passé avec les fans ?
Matt: Oui oui
Niko: (rentre dans la limousine)
Davina: Sauf l'autre histérique qui à failli t'arracher le bras
Niko: Mais grave, on aurait dit une folle
Matt: Oh quand même c'est bon
Moi: Elle t'a fait mal ?
Niko: Avec la force quel a mis!
Matt: Mais non c'est bon


Matt s'assoie à côté de moi, je place ma tête sur son torse, puis on rentre à l'hôtel. Une fois dans la suite, il jette son sac et sa veste puis court à la chambre, je le suis, une fois dans la chambre, je le retrouva avachit sur le lit, je m'allonge à côté de lui


Matt: Chui crevé
Moi: Moi aussi
Matt: Tu trouve pas qui fait chaud
Moi: Euhh très legerment alors
Matt: Ouais
Moi: Bon, attends
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:10

Chapitre 40
 

 




 
Je prends mes valises et vais à la salle de bain où je fais ma toilette et d'où je ressors avec une nuisette. Je rejoinds Matt dans la chambre, il n'avait pas bougé d'un poil, à part quand je suis rentré où il s'aidat de son coude pour se lévé legerment et siffler


Moi: Oh c'est bon hein
Matt: T'aurais pas pû prendre plus légé ?
Moi: Euhh si mais non


Il m'attrappe par le bras me fait tourner et m'entrainne sur le lit puis m'embrasse amouresement. Il me caresse la joue, je lui sourris et me blotis dans ses bras, il me sert contre lui et m'embrasse sur les cheveux. Je crois que je me suis endormi comme ça.

Le lendemain en me levant Matt n'était pas là. Je me lève, regarde dans la suite, je ne le trouvais toujours pas alors je m'assoies sur le canapé et je l'attends. Cinq minutes après je sens des mains se poser sur mes yeux avec douceur


Moi: Qui c'est ?


Un doux baisé se pose sur mes lèvres, je me retourne et je vois Matt un bouquet de roses à la main. Je me lève et prends Matt dans mes bras


Moi: C'est magnifique
Matt: Autant que vous madame
Moi: Oh merci monsieur
Matt: J'ai comendé le p'tit dej'
Moi: T'as pris quoi ?
Matt: Deux cacaos et deux croissants
Moi: Merci mon coeur c'est choux
Matt: Je t'aime, j'y peux rien


Je l'embrasse, bref on dejeune Je vais prendre ma douche, sors avec une serviette pour aller prendre mes habits. Quand je senti une main se poser sur ma hanche, me faire tourner, puis des lèvres se posent délicatement sur les miennes. C'est fou ce qu'il embrasse bien! x) Enfin il me sera contre lui comme une poupée


Matt: Ma poupée
Moi: Mon prince
Matt: Je t'aime
Moi: Matthieu, je t'aime aussi


Il remonta ses mains au niveau de mes épaules et commença à me défaire ma serviette puis me porta jusqu'à la chambre. Une fois dedans il me posa sur le lit se mit à coté de moi me metta mes cheveux de coté et m'embrassa dans le cou, je l'embrassa sur la joue, il m'enlève ma serviette et... Bref, on fit l'amour. On était dans le lit, il me caressait la joue et m'embrassait de temps en temps, nos regards était plongé l'un dans l'autre, avec lui j'étais bien.
Avec lui je me sentait libre mais protégé, avec lui je me sentais tout simplement bien. Au bout d'un moment il se leva


Matt: Tu pars ce soir ?
Moi: Oui
Matt: Vers quelle heure ?
Moi: Vers 7~8 heure
Matt: Si tôt !!
Moi: Parce que t'appel ça tôt toi ?
Matt: Oui quand je suis avec toi
Moi: Ces moments avec toi je veux qu'ils durent toujours
Matt: Tu parles de quels moments ?
Moi: Tout les moments
Matt: Tous ?
Moi: Sauf les moments où on se fait la gueule
Matt: Ouais
Moi: Ces moments je veux qu'ils restent là car je t'aime
Matt: Je t'aime encore plus
Moi: Non moi encore plus
Matt: Grr
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:13

Chapitre 41
 




 
 
 
Il se jete sur moi et me mord l'oreille et un peu le cou


Matt: Moi vampire
Moi: Moi victime
Matt: Humm moi aimer victimes
Moi: Moi aimé beau vampire
Matt: Moi aimer belles humaines
Moi: Moi je t'aime toi
Matt: Moi je t'aime trop


Il m'embrasse et se lève


Matt: Bon, faut qu'on bouge là
Moi: Non veux pas bouger
Matt: Obligé
Moi: Non. Si je reste, tu restes ?
Matt: Non
Moi: Bah je restes quand même tampis


Il part dans ce que j'appelle le mini-salon de la suite, je reste dans le lit quand il revint, il était habillé et hum... il sentait bon. Il vint vers moi me tendit une main


Matt: Allé, vien
Moi: Nan
Matt: Mais pourquoi ?
Moi: Juste parce que je suis dans le lit au chaud et que je suis bien
Matt: ... Okey
Moi: Tu veux pas être au chaud avec moi ?
Matt: Si
Moi: Bah pourquoi tu viens pas toi ?
Matt: Parce que j'ai pas envie de trainer dans le lit
Moi: Dacc'
Matt: Allé je vais faire du shopping. Tu vien ?
Moi: Non vas-y tout seul
Matt: Ahh euhh ok


Il part, je resta dans le lit, j'avais aucune envie de bouger, j'aurais ou rester toute la journée comme ça mais ...
Hakim rentra


Hakim: Mec t'es où ?


Il alla dans le salon et entra dans la chambre


Hakim: Oups! Mer**!
Moi: ...
Hakim: Tu sais pas où est Matt ?
Moi: Si, il est partit faire du shopping
Hakim: Okey merci


Il partit, je me leva et m'habilla je voulais rejoindre Matt mais je ne savais pas où il était exactement. Je l'appel


Moi: T'es où
Matt: Pourquoi ?
Moi: Pour te rejoindre
Matt: T'es enfin sorti du lit ?
Moi: Oui, après que ton poto Hakim est rentré sans trop savoir que t'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:23

Chapitre 42
 

 
 
 




Matt: Non! Il t'a vue euhh ?
Moi: Non j'était dans la couverture
Matt: Ah ouais quand même !
Moi: Mhmh quand même
Matt: Alors euh je suis attends je passe a l'hôtel te chercher
Moi: En taxis ?
Matt: Oui mais tu reste sur le canapé, je monterais
Moi: Euh ok alors à toute
Matt: A toute mon coeur


Je raccrocha et m'assies sur le canapé. Une demie heure après un baisé se posa sur ma joue


Matt: Ferme les yeux et donne moi ta main


Je fermes mes yeux et leva une main alors une autre vint me la prendre et m'y glisser autour quelque chose puis cette main reposa la mienne sur mon genoux


Matt: Ouvre les yeux


Je m'executa et vi un bracelet avec des petits coeurs en argents autours de mon poignet et la magnifique tête d'ange de Matt qui me regardait en souriant, la réaction ne se fit pas attendre, je l'embrasse de suite, il me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille


Matt: ~ Sa te plais ? ~
Moi: Oui trop !
Matt: Je t'aime
Moi: Moi aussi


Je m'accroche à son cou et je l'embrasse encore une fois


Moi: C'est que tu me gatte depuis ce matin toi
Matt: Qu'est ce que j'ai fait ?
Moi: Déjà le bouquet, maintenant le bracelet
Matt: Je t'aime
Moi: Moi aussi je t'aime
Matt: Ne pars pas ce soir je t'en pris
Moi: J'ai pas trop le choix
Matt: Si tu l'as !
Moi: J'ai toujours dit que mes étude passerait avant
Matt: Même avant ton petit couple ?
Moi: Oui
Matt: Oh ...
Moi: Mais là je suis avec toi
Matt: Mouais
Moi: Allé tu m'emenne faire du shopping ou pas ?
Matt: Ouai, on y va


Il appel un taxis puis on va faire du shopping, je me dirige vers un magasin de vetements, je pris un pantalon par là, un haut par ci, une jupe et une, deux robe, j'alla dans les cabine (tout sa en 15min Smile ). J'essaya le haut puis regarda si Matt était là, efectivment il était là assit en face des cabines la tête baissé


Moi: He ho Matt
Matt: Hein quoi euh oui
Moi: Matt (je sors) t'aime ou pas ?
Matt: C'est toi que j'aime
Moi: Ha ha mais serieux
Matt: Il te va à ravir
Moi: Merci mon coeur
Matt: De rien ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 8:48

Chapitre 43
 

 






Je rerentre et essaye la jupe, je sors...


Moi: Et ça ?
Matt: Pareil
Moi: Dacc'


Je mets la premiere robe qui faisait plutôt décontractée je sorti Matt me dit




Matt: Hey, elle est pas mal celle là
Moi: Tu pense ?
Matt: Ouais


J'essaye à present la deuxieme robe, elle était gris clair en un tissus qui devait être du satin, c'était une robe de cooktail assé moulante. Je la mis donc et sorti, Matt leva la tête et me regarda avec des yeux petillants, il me dit




Matt: Waw! Tu es... Magnifique !
Moi: Tu trouve ?
Matt: Oh que oui tu es magnifique
Moi: Merci mon coeur, attends
 
Je me change et sors les habits au bras, je me dirige vers le rayon homme lui prends un pantalon, une veste, une chemise, un sweet et une cravate puis j'y porte à Matt qui était toujours assie il rentre dans la cabine essaye la chemise et la cravate puis sort.


Matt: Pff c'est moche
Moi: Arrête! T'es magnifique comme ça
Matt: Mouais
Moi: T'es magnifique tout cour
Matt: Pff
Moi: Je t'aime !
Matt: ... Je t'aime aussi
Moi: (je rentre dans la cabine avec lui, ferme le rideau)
Matt: Qu'est-ce tu fais ?
Moi: Ça (je l'embrasse)
Matt: Que ça, pourquoi on se cache alors ?
Moi: Je suis vigilente


Je sort il me retient par la main me fait tourné pour aller dans la cabineme plaque contre le mur et m'embrasse amoureusement.
Je savoure ce moment ^^ tout en fermant le rideau quand même, je ne tiens pas a être "detesté" par les fans histériques et à être "connu" même si je n'ai pas envie de me cacher. Je tente de "m'enfuire" masi il me retint toujours, il se plaque contre moi, nous étions corps à corps il m'embrassa encore plus passionnement et passa sa main sous mon T-Shirt

Moi: Matt, Matt, arrête !
Matt: Pourquoi ?
Moi: Put*** Matt, pas dans une cabine!
Matt: ... Okey
Moi: Merci


Je sors et au bout d'un quart d'heure Matt sort lui aussi, ses habits au bras

Moi: Alors ?
Matt: Bof
Moi: Euhhh okey

On parti vers les caisses lui avec sa cravate, son pantalon, sa veste, moi avec le deuxieme robe, le haut et la jupe. Je paye mon haut, ma jupe et ...
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:24

Chapitre 44
 
 




 
Matt: Non, laisse, celle là je te la paye, tu est magnifique avec
Moi: Hein euhh merci
Matt: De rien


Il paye ma robe, sa cravate, son pantalon et sa veste. On rentre à l'hôtel, je m'assoies sur le lit et je dit à Matt


Moi: T'fais la boude ?
Matt: Non
Moi: Si tu me fais la boude
Matt: Non, enfin si un peu
Moi: Pourquoi ?
Matt: Je te sens pas très proche de moi ces derniers temps
Moi: Pourquoi tu dis ça ?
Matt: Je sais pas, tu m'embrasse moin et tout quoi
Moi: Ah ....
Matt: Pourquoi tu fais ça ?
Moi: Viens vers moi que je t'explique
Matt: (il s'assoies sur le lit)
Moi: Voilà, avant j'avais un petit ami qui me.... Il me tou... Enfin il me ... touchait...
Matt: OH PUTA** QUEL CO* !!!!!!
Moi: J'habitais avec lui, il avait deux ans de plus, il travaillait déjà et tout les soirs quand il rentrait, moi je bossais mais je devais me lever et aller vers lui pour qu'il puisse (des larmes coulaient sur mon visage) m'embrasser et en profiter pour me tripoter et pas qu'un peu
Matt: (essuit mes larmes) C'est rien, je suis là (il me prend dans ses bras)
Moi: Les soirs, même les nuits je sentais des mains se balader sur mon corp. Plusieurs fois il a voulu qu'on fassent.... Enfin tu vois quoi mais j'ai toujours refusé et un jour il n'a pas accépté que je refuse et m'a attacher les mains au lit mais je me suis defendu en lui mettant un coup de pied... Enfin là ou ça fait mal et ce soir là mon calvaire était terminé
Matt: Ah bah put*** !
Moi: Avant ce soir là (les larmes continuaient à couler le long de mes joues) je n'avais jamais parlé de ce qu'il me faisait mais j'ai été chez ma mère, lui est tout dit et nous avons été voir la gendarmerie
Matt: Et il à été arrêté ce co* ?!
Moi: Non... Depuis ce jour là je n'ai jamais été très proche avec les hommes... Matt, j'ai peur j'ai peur qu'il revienne pour finir ce qu'il a commencé (je continuai à pleuré un peu plus)
Matt: Je suis là t'inquiète pas je suis là mon coeur (il me sera plus fort dans ses bras) Mais juste pour savoir, comment s'appelait-il ?
Moi: Guillaume
Matt: Ah, okey...
Moi: Bon, voilà donc
Matt: (seche mes larmes) Arrête, c'est bon, c'est fini, ce sal** ne pourra plus te faire du mal
Moi: Oui, je sais, mais j'ai quand même peur
Matt: Faut plus maintenant (il m'embrasse sur les cheveux) Bon, on va manger ?
Moi: Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:26

Chapitre 45
 

 
 
 


On va au restaurant de l'hôtel on mange donc puis on retourne à la suite où je fais mes valises. Une fois fini je m'assies à côté de Matt


Matt: Désolé
Moi: Pourquoi désolé ?
Matt: Pour tout à l'heure
Moi: Mais non c'est pas toi t'inquiètes
Matt: Si c'est moi
Moi: Non


Je m'approche de lui et me glisse dans ses bras, il me serre contre lui et m'embrasse sur les cheveux et mes caresse les cheveux


Matt: Je t'aime
Moi: Moi aussi t'inquiètes pas


Bref, l'après-midi passa nous voilà 19h30 nous avions déjà mangé. Je l'embrassa et parti et TGV cette fois, ce qui était un peu plus long. Je rentre chez moi et vois Marthe et Lucas sur le canapé, je leur fais la bise et m'assoies au près d'eux


Moi: Et où est ton nouvel "ami" Marthe ?
Marthe: Tu l'as à côté de toi
Moi: Non c'est pas vrai! Vous êtes ensemble ?
Lucas: Oui ^^
Moi: Et bah super! Voilà qui va étonné Nathan x)
Marthe: Ouais grave et un peu ... Kelly...
Lucas: Bon, je vous laisse les filles
Marthe: Attends, je vien avec toi
Lucas: Dacc' ma puce
Moi: Bah à lundi


Ils partent. Je passe au lundi où j'alla (comme tout les lundi sauf cas exeptionel) en cours. J'eu biologie, ensuite algèbre mais mon prof n'était pas là
J'était en permanance pendant une heure, je m'assoies à une table et sors mes affaires puis commence à faire des exos de math quand une fille prénomé Lison vint me voir et me jete une boule de papier à la figure. Tout d'abord ça ne m'a rien fait, je n'ai donc pas réagi. Elle retourna à sa table, y prit une autre boule de papier, et refît la même chose, je me leva et lui dit


Moi: Oh!!! Tu va te calmer !
Lison: Sinon quoi ?! Ton Matt Pokora va me taper!?
Moi: Quoi?! Mais comment...
Lison: Le jour où j'ai vu le magazine j'ai reconu ta put*** de tête, depuis je le garde précieusement!
Moi: Put*** espèce de !!!!..... (je lui mets une claque)
Lison: Ah mais c'est quelle sait se defendre toute seule la cocote! Et comment tu vas réagir à ça! (elle me tire les cheveux)
Moi: Par ça! (je lui cogne la tête contre le mur mais pas trop fort quand même)
Lison: Attends! (elle sort de son sac le magazine)
Moi: C'est faux! (je lui arrache des mains)
Lison: Non! Vrai! Rends moi ça! (elle me le tire)
Moi: Non! (je resiste)


Le surveillant revient


Surveillant: Mesdemoiselles!
Moi: (je lui tire encore plus)
Lison: (n'arrive plus à resister et lache le magazine)
Moi: (je dechire le magazine) Voilà! Chose réglée !
Lison: Pff!! Tu veras!!
Moi: Excusé nous monsieur
Surveillant: Oui, bon, Lison à ta place
Lison: Oui m'sieur

Bref, après ça je passe au 23 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:29

Chapitre 46
 

 
 
 
 
 
 
Je suis toujours avec Matt qui a d'ailleur fait réparé sa voiture. Demain nous allons faiure le reveillon de noël chez mes parents. Nous somme un mardi je n'avais pas cours (évidament) je me leva vers les 9 heure, j'était chez moi et Matt était toujours dans le lit alors que moi je preparais le p'tit dej'. Je fais grillé du pain et sort le Nutella (et oui toujours fada de Nutella ^^ ) je m'assoies et commence à manger Matt arrive et m'embrasse


Matt: Bien dormi mon coeur ?
Moi: Bien et toi ?
Matt: Bien puisque tu était là


Il s'assoie et mange aussi


Moi: Alors, programme de la journée ?
Matt: J'en ai pas
Moi: Ah bah okey
Matt: Un ciné ?
Moi: Non, j'ai une meilleure idée
Matt: Laquelle ?
Moi: La patinoire
Matt: Oh oh
Moi: Quoi ?
Matt: Euhh je sais pas patiner
Moi: Et bah c'est moi qui va t'apprendre
Matt: ... Cool


On prend sa voiture et on va à la patinoire la plus proche, il s'était mis une veste à capuche. Bref, on rentre met nos patins et on y va. Il était marrant, il voulait pas lacher la barrière, on aurait dit un gosse


Moi: Tiens moi la main
Matt: Dac' mais on reste près de la barrière
Moi: Oui t'inquiète


Je lui prends la main, lui montre comment on fait et petit à petit on s'éloigne de la barrière


Moi: Alors ?
Matt: J'adore
Moi: On va plus vite ?
Matt: Ouais


On alla un peu plus vite, tout les deux, main dans la main sauf que... Il glissa par terre et fit un atterissage sur les genoux admirable, le problème c'est qu'il était toujours sur le genoux et continuait à glisser, je m'approcha de lui et je dis:


Moi: Alors mon rockeur, t'as fait une bonne glissade ? (je lui tends la main)
Matt: Ha ha très marrant, aide moi a me levé (il prend ma main et se dirige vers la barrière) Celle là je la quitte plus
Moi: Comme tu veux

Je partis faire 2 ou 3 tours tandis que Matt avançait doucement. J'alla vers lui


Moi: Allé viens
Matt: Chui tout mouillé punaise
Moi: Viens
Matt: Non, laisse moi


Je reppart mais une main attrappe la mienne, je me retourne et vois Matt


Matt: ... Je vien avec toi


Il patine puis me lache la main, je le vois faire un tour à une allure hallucinante :O
Il revient vers moi


Moi: Et bah!
Matt: Quoi ?
Moi: T'as vu ce que t'as fait alors que t'as jamais patiné de ta vie ?
Matt: Oui
Moi: Chapeau bas
Matt: Je sais (il met son torse en avant et met une main sur son coeur) Et je suis fier
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:59

Chapitre 47
 
 



 
 
Moi: Haha, allé viens


Je patine m'éloigne mais je le vois ma rattrapper, j'accélère, lui aussi, je continu à allé plus vite mais je tombe


Moi: Aïe !
Matt: (arrive) Hey ça va ?
Moi: Non pas trop là
Matt: (il me tend la main)
Moi: (je prends sa main et me relève)
Matt: (me chuchote a l'oreille) ~ Et bah mon coeur qu'est-ce qui t'es arrivé ? ~
Moi: C'est toi là qui a voulu me faire aller trop vite
Matt: C'est toi la pro
Moi: Ouais bah la pro elle a mal
Matt: Où ?
Moi: Sur les genoux
Matt: Bisous magique ?
Moi: (rire) C'est louche là
Matt: (rire) Oui un peu x)
Moi: C'est quelle heure ?
Matt: Midi et demie et pas d'ennuis na na na
Moi: Oula monsieur fait des rimes
Matt: Oui
Moi: Bon faudrait manger
Matt: Ici tu peux manger à ton gré
Moi: Et tout est servi sur un plateau doré x)
Matt: Ce qui est encore mieux pour l'être aimé
Moi: Ça part un peu dans du n'importe quoi
Matt: Car à mes yeux il n'y a que toi
Moi: Hors-sujet
Matt: Oui je sais
Moi: Mister Rimeur x)
Matt: J'en ai mare et j'ai faim!
Moi: Tu mangera demain
Matt: Tu me soumet à la mort
Moi: Aprends à être fort mi amor
Matt: Mais non j'ai faim
Moi: Sert toi de tes mains
Matt: Ah ah très marant
Moi: Avou que c'est tentant
Matt: Pff laisse tomber
Moi: Il ne faut pas abadonner. Tu t'es pris dans ton propre jeu
Matt: A ton avis, ici, aimerais-jeuhhh ?
Moi: Ici parvient convenable
Matt: Il faut choisir une table
Moi: D'abord il faut enlever nos patins
Ma tt: Et après on mangera du pain
Moi: Tout-à fait, allons y
Matt: Biensure ma vie


J'enlève mes patins vais chercher mes chaussures, Matt fait de même et on se dirigea vers le resto où l'on pris chacun un sandwich et un Ice Tea, miam miam x). Bref, on a fini de manger mais on est toujours à table


Matt: On fait quoi, on reva sur la glace ?
Moi: Ouais
Matt: On part vers quelle heure ?
Moi: 3 ou 4 heure
Matt: Mouais, on va se lasser à un moment, t'a raison
Moi: Je t'ai déjà dit, j'ai toujours raison
Matt: Ha ha, bon go sur la glace l'artiste
Moi: C'est vrai, je suis doué et je le sais
Matt: Allé dépèche toi


C'était les periodes des fêtes, il y avait beaucoup de monde, y compris moi et Matthieu. L'après midi se fini, il me depose devant chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:01

Chapitre 48
 
 
 






Moi: Attends
Matt: Quoi ?
Moi: On va chez toi, on prend tes affaires et on revien chez moi
Matt: ...
Moi: Dis oui
Matt: ...
Moi: Ste plais :3
Matt: Euhh ouais
Moi: Merchiiii


Je rerentre dans la voiture, on va chez lui


Matt: C'est pas du jeu, tu vas voir ton cadeau
Moi: C'est pas grave
Matt: Pas grave pour toi
Moi: Rolala (je l'embrasse)


Il part dans sa chambre je l'aide un peu a faire sa valise du moin à le conseiller pour le tenues des deux jours suivant. En une demie heure on eu fini, on alla chez moi, il pose ses affaires dans la chambre du temps que moi je faisait cuire du riz. Il arriva vers moi, se colla à moi pris une cuillère et fit:


Matt: On fait la cuisine ensemble ?
Moi: Oui


Il mets du sel dans la casserole et me mordille l'oreille


Moi: Tu m'aide vachement
Matt: Tu veux que je t'aide plus ?
Moi: Un peu oui


Il remua le riz du temps qu'il avait une main sur ma hanche et il me balança lentement le bassin de gauche à droite en faisant pareil. D'un coup il lache la cuillère, me fait tournée pour etre face à lui et m'embrasse avec fougue, il le prends par la taille, me pose sur la table et commence à posé son corp contre le mien tout en m'allongeant


Moi: Matt...
Matt: J'ai compri


Il arrête le feu, me porte jusqu'à la chambre, m'allonge sur le lit se met à côté de moi, il me fait des bisous dans le cou puis m'embrasse langouresement. Son index et son majeur courent le long de mon corp et finissent par finalement soulever mon T-Shirt et l'enlever, Matt me fit des bisous sur le ventre ce qu'il ne m'avait jamais fait auparavant mais ce n'était pas déplaisable Je lui enleva son T-Shirt à mon tour, il m'embrassa passionnement et... On fit l'amour. Le lendemain je me reveilla j'avais faim (logique, j'avais pas mangé la veille). Matt avait sa main sur ma hanche, je me degagea lentement, pris son T-Shirt qui m'était un peu grand mais bon, je le regarda dormir il était tellement beau, je decida de prendre mon portable et de faire une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:40

Chapitre 49
 
 






Il se reveilla


Matt: Hey! Mais c'est que j'ai des paparazzis dans ma chambre
Moi: Ouais mais là c'est des paparazzis qui veulent juste mettre ta bouille d'ange en fond d'écran
Matt: Fait voir


Il me fait tomber dans le lit, prends mon portable me rapproche de lui et fait une photo


Matt: Regarde
Moi: (je lui prends mon portable et regarde la photo)
Matt: Elle est pas mieu ?
Moi: Si
Matt: Et bah voilà, fait moi un bisous
Moi: T'en as pas assé eu ?
Matt: J'ai du en avoir 5 même pas
Moi: Menteur, beaucoup plus
Matt: J'en veux encore
Moi: (je l'embrasse)
Matt: Encore
Moi: Non
Matt: Coquine Wink
Moi: Razz
Matt: Bon on fait quoi aujourd'hui ?
Moi: Faudrait commencer à se preparer vers les 4 heures enfin pour moi
Matt: Donc vu que je veux pas sortir on reste toute la journée ici
Moi: Tu rigole là on bouge
Matt: Tu veux aille où ?
Moi: On est à Paris, capitale de la France, tu est d'accord ?
Matt: (hoche la tête)
Moi: Y'a des marchés de noël, toujours d'accord ?
Matt: Oui
Moi: Et bien allons-y
Matt: Okey


Il se lève moi aussi, on fit un bon petit dej' et nous partimes un peu partout, champs élysées... On mangea aussi. On pris deux trois petites bricoles et on alla à la Tour Effeil, on monta puis on reste environ vingts minutes avant de redescendre et de rentré chez moi à 4 heure. Arrivé je posa mes affaires et partis à la salle de bain, je commença à prendre ma douche tout en chantant "I hate this part" des Pussicates Dollz je me mouillais les cheveux quand des mains se poserent sur mes hanche, un corp se posa contre le mien et un "Tu chante bien tu sais" se glissa dans mes oreilles, je detourna mon regard du coin de l'oeil et vu Matt


Matt: Je peux ?
Moi: Non
Matt: Pourquoi ?
Moi: Je sais pas
Matt: Tu t'amuse à me detruire en ce moment
Moi: Pourquoi tu dis ça ?
Matt: J'ai même plus le droit aux bisous
Moi: Pauvre bichou
Matt: Pourquoi tu joue avec moi ?
Moi: Je joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépat, Matt et moi   Ma prépat, Matt et moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prépat, Matt et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey la famille!!
» It's Alright [Le Clip p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser