M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+38
Mise a jour
Marilou.
Zuliie03
Mel*
Laura59
Angel06
showbiz95
kar93
fanny22
~Aurore~
Joepokora
Friends74
pokoralove2014
Mzelle DiiDiine
Choupette1308
Elodiie
Faby
titechoopy
*~ Vivi ~*
nenette60
aurelie
S0f.
Ellen*
Cécile
Fan-de-MP
cindydu1984
*~Julie~*
Amandine59
ELODIE41
coco-cherie74
Justine95
leazk-mortel
CLaRa08
cecilelovematt
TiteAurélie
lamissMPOKORA
Cassandra
Lolo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre chanson préférée ?
Juste un instant
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap2%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Cours
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap3%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Mourir ce soir
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap2%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Le temps qu'il faut
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap2%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Encore + fort
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap10%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Chacun
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap11%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Reste comme tu es
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap4%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Si tu pars
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap10%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Sauve-toi
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap3%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Danse sur ma musique
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap2%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Mes rêveurs
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap9%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Mon évidence
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap25%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 31 ]
On est là
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap6%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Merci d'être
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap6%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Ma poupée
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_lcap5%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:18

J'ai voté "Chacun" parce que c'est vraiment la première avec laquelle j'ai accroché de suite (Frissons, larme à l'oeil..) Même si "Mon évidence" me parle beaucoup niveau parole! Le choix est difficile mais ayant craquer en premier sur "Chacun", je vote pour celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:03

il y en a beaucoup que j'aime bien mais j'ai voté pour " Merci d'être "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:33

jai voté pour "encore + fort" car c'est celle qui m'a le plus marqué à la première écoute mais je les aime toutes, très difficile de choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:51

J'aurais aimé voté pour plusieurs Laughing Impossible d'en choisir qu'une seule!
Le top du top que j'adore c'est "Sauve toi" et "Mon évidence" "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 415826

Ensuite "Merci d'être","Reste comme tu es" et "Chacun"
J'adore les autres aussi,il y en a des très belles mais celles ci sont mes préférées Smile

Celle que j'aime pas vraiment et que j'écoute le moins c'est "Danse sur ma musique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:53



J'ai choisi mon évidence, je la trouve vraiment bien je l'écoute toute la journée mais l'album est particulièrement bien j'ai hâte de le voir en concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:42

Trop dur de choisir! Comme pour chaque album en fin de compte Razz
Celle que j'écoute le plus et que je connais par coeur sont "mourir ce soir" et "sauve-toi" !
Y'a "si tu pars" aussi que j'adore...
Je sais pas si un jour j'arriverai à n'avoir qu'une seule favorite en faite ! P-e avec un peu plus de recul... J'attend encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:57

Sans hésiter, les 2 qui sortent vraiment du lot pour moi sont : Si tu pars et encore + fort !
Mais sinon j'aime toutes les chanson de cet album Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:19

Joepokora a écrit:
Trop dur de choisir! Comme pour chaque album en fin de compte Razz
Celle que j'écoute le plus et que je connais par coeur sont "mourir ce soir" et "sauve-toi" !
Y'a "si tu pars" aussi que j'adore...
Je sais pas si un jour j'arriverai à n'avoir qu'une seule favorite en faite ! P-e avec un peu plus de recul... J'attend encore ^^

Moi c'est pareil, j'arrive toujours pas à me décider sur quel chanson choisir,
il y en a plusieurs que j'adore et en général elles sont toutes formidables Very Happy
Il y en a beaucoup que j'aime beaucoup comme:
Mes rêveurs et mon évidence ainsi que ma poupée
Après j'aime bien aussi: Mourir ce soir, encore + fort, reste comme tu es, on est là
Sauve toi, si tu part...
En faite à peu près toutes thumright
J'adore cet album "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 415826 "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:33

Moi, je sais pas trop mais d'après les résultats, bcp votent pour mon évidence... Je les comprends, c'est celle dont les paroles m'ont le plus touchée Smile
J'adore aussi mourir ce soir (1er coup de coeur avvec encore + fort) ma poupée reste comme tu es, si tu pars...
Y'en a que j'aime moins mais la majorité sont mes préférées lol
Revenir en haut Aller en bas
fanny22

fanny22


Age : 31
Localisation : Nouvelle Zélande
Date d'inscription : 19/03/2012

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 2:30

Dure de choisir mais j'ai voté "Merci d'être" mais j'aime bien aussi "Reste comme tu es" et puis toute les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:30

je vais dire celle que je n'aime pas comme c'est plus facile, je me faire taper dessus,

mon evidence j'aime pas du tous, elle decolle jamais lol, ma poupée j'ecoute pas ainsi que juste un instant, sa sera comme jupt je vais l'ecouter plus tard. danse sur ma musique

mes coup de coeur, encore + fort, mes rêveur, on est la ( pour s'eclater dessus je precise), cours, sauve toi, mourri ce soir

les autres j'aime bien.

par contre mon evidence je persiste, elle est dernier de mon classement, je sais pas ce que vous lui trouvé en faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:39

loool kar !! Moi de mon évidence c'est les paroles que j'aime, mais le rythme, bcp moins !
"Ma poupée" un peu pareil que toi... J'écoute à peine (sauf que toi c'est PAS) Razz

kar93 a écrit:
mon evidence j'aime pas du tous, elle decolle jamais lol, ma poupée j'ecoute pas ainsi que juste un instant, sa sera comme jupt je vais l'ecouter plus tard. danse sur ma musique

J'essaye de comprendre ta phrase mais j'ai un peu de mal xD
JUI, tu vas l'écouter plus tard...Cmt ça ??
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:17

Alors moi mes coups de coeur: Mourir ce soir, Encore Plus fort, Si tu Pars, Mes rêveurs.

Ensuite j'aime beaucoup Chacun, Sauve Toi et les reste quoi LOL

J'ai toujours pas voté MDR J'hésite encore ... Mais je vous avoue que Encore Plus fort est celle qui me reste souvent dans la tête avec Mourir ce Soir donc je voterais plus pour Encore Plus Fort Very Happy

Allez Hop Adjugé
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95

showbiz95


Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/01/2005

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:11

Moi j'ai voté pour "COURS" psk elle me rappelle mon frère.
Je les aime toutes mais on a tous des préférences ^^
1/ COURS
2/ MES RÊVEURS
3/ JUSTE UN INSTANT
4/ ENCORE + FORT
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:42

Citation :
J'essaye de comprendre ta phrase mais j'ai un peu de mal xD
JUI, tu vas l'écouter plus tard...Cmt ça ??



quand je dis plus tard, c'est a dire plusieurs mois après. par exemple jupt j’étais accro en 2011 alors que c'est sorti en 2010 lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel06

Angel06


Age : 55
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/12/2011

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:36

c 'est pas facile de choisir je les aiment toute!!!! "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:21

j'ai voté "Juste un instant" car c'est le 1° extrait entendu en radio
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:45

Moi j'ai un faible pour mourir ce soir et encore + fort depuis le début et mon coup de coeur c'est mes rêveurs, mais ça dépend aussi des moments, j'ai tjr envie d'écouter l'album mais tjr une différente. En même temps je n'arrive pas à dire que je n'aime pas certaines même si il y en a que j'aime moins, et en même temps, Juste un Instant est spéciale pour moi, elle me rappelle la première fois que j'ai vu Matt le 23 mars... Je n'aimais pas trop mais moi qui suis nostalgique mtn j'aime bcp l'écouter pour me rappeler de ce moment inoubliable...

Mais comme il faut voter, il faut voter, donc, après une grosse hésitation entre mourir ce soir encore + fort et mes rêveurs, je choisi mes rêveurs qui me touche le plus avec mon évidence et qui m'aide à m'évader et à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Laura59




Date d'inscription : 10/04/2012

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:13

J'ai voté pour " Danse Sur Ma Musique "

Je suis quelqu'un qui écoute la musique avant tout pour la mélodie , le rythme tout ça , les paroles j'écoute après , sauf si c'est trop dégueux je zappe même si j'aime la mélodie mais Matt n'en a aucune ouf !!

Sinon j'ai un autre coup de coeur c'est " Le Temps Qu'il Faut "

Après le reste de l'album est vraiment super bien , mais je vois qu'au contraire de la plupart d'entre vous , la chanson que j'aime le moins c'est " Mon Évidence " car comme j'ai dit plus haut j'écoute d'abord la mélodie , qui ne m'a pas convaincue Embarassed Embarassed mais je respecte totalement vos goûts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mel*

Mel*


Date d'inscription : 26/03/2008

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:57

J'arrive pas à en choisir une seule.
Mes préférés "Cours", "Sauve toi", "Chacun" "Si tu pars" "Sauve toi""Mon évidence", "Ma poupée"
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:33

Dure comme question ! Je les adore toutes, j'ai eu un coup de coeur pour l'album lui-même donc assez difficile à départager !
Mais la toute première qui m'a tapé dans l'oeil c'est "Cours", les paroles, la musique, je suis vraiment comblé, elle me fait rêver cette chanson....
J'aurais bien aimé aussi voté pour "Mourir ce soir", "Chacun", "On est là", "Reste comme tu es", " merci d'être", "ma poupée", "mon évidence", "si tu pars", "mes rêveurs", "sauve-toi" enfin toutes quoi ^^' Difficile ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilou.

Marilou.


Date d'inscription : 04/09/2010

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 5:38

j'ai voté encore + plus fort
mais mon trios super coup de coeur va aussi avec si tu part et mon évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:42

Moi j'ai un faible pour chacun, mourir ce soir, ma poupée, on est là et encore + fort (en faite les 3 quarts des chansons xD) mais mes premiers coup de cœur ont été mes rêveurs et mon évidence.
Après je les aime toutes donc j'ai dû mal à choisir entre toutes parce que ils y en a certaines qui me rappelle des souvenirs et me rende nostalgique et d'autres me donne la joie de vivre et me permette de penser à autre chose, quand je les écoute.

Donc après une grosse hésitation entre mes rêveurs et mon évidence, j'ai choisi mon évidence car c'est celle qui me touche le plus avec ma poupée et mes rêveurs.
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:50

Fan-de-MP a écrit:
Moi j'ai un faible pour chacun, mourir ce soir, ma poupée, on est là et encore + fort (en faite les 3 quarts des chansons xD) mais mes premiers coup de cœur ont été mes rêveurs et mon évidence.
Après je les aime toutes donc j'ai dû mal à choisir entre toutes parce que ils y en a certaines qui me rappelle des souvenirs et me rende nostalgique et d'autres me donne la joie de vivre et me permette de penser à autre chose, quand je les écoute.

Donc après une grosse hésitation entre mes rêveurs et mon évidence, j'ai choisi mon évidence car c'est celle qui me touche le plus avec ma poupée et mes rêveurs.

Ont est pareille *w*
En belles chansons mes préférées sont mes rêveurs mon évidence et si tu pars... A part si tu pars on est pareille lol ! Après moi ça dépend des envies mais ce sont mes trois préférées mais quand j'ai envie de musique qui bouge j'écoute on est là et encore + fort =)

Mais j'ai voté mes reveurs car mon évidence est déja bien en tete lol et que j'ai une petite préférence pour mes reveurs
Revenir en haut Aller en bas
Mise a jour

Mise a jour


Age : 50
Localisation : Dans le coeur du champagne
Date d'inscription : 15/04/2012

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:59

En faites je dirais toutes les chansons de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser