M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+38
Mise a jour
Marilou.
Zuliie03
Mel*
Laura59
Angel06
showbiz95
kar93
fanny22
~Aurore~
Joepokora
Friends74
pokoralove2014
Mzelle DiiDiine
Choupette1308
Elodiie
Faby
titechoopy
*~ Vivi ~*
nenette60
aurelie
S0f.
Ellen*
Cécile
Fan-de-MP
cindydu1984
*~Julie~*
Amandine59
ELODIE41
coco-cherie74
Justine95
leazk-mortel
CLaRa08
cecilelovematt
TiteAurélie
lamissMPOKORA
Cassandra
Lolo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre chanson préférée ?
Juste un instant
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap2%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Cours
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap3%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Mourir ce soir
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap2%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Le temps qu'il faut
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap2%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Encore + fort
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap10%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Chacun
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap11%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Reste comme tu es
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap4%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Si tu pars
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap10%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Sauve-toi
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap3%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Danse sur ma musique
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap2%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Mes rêveurs
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap9%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Mon évidence
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap25%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 31 ]
On est là
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap6%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Merci d'être
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap6%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Ma poupée
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_lcap5%"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:08

Mise a jour a écrit:
En faites je dirais toutes les chansons de l'album !

+ 1
mais je n'écoute pas bcp (voir pas du tout) le temps qu'il faut et danse sur ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:32

leazk-mortel a écrit:
Fan-de-MP a écrit:
Moi j'ai un faible pour chacun, mourir ce soir, ma poupée, on est là et encore + fort (en faite les 3 quarts des chansons xD) mais mes premiers coup de cœur ont été mes rêveurs et mon évidence.
Après je les aime toutes donc j'ai dû mal à choisir entre toutes parce que ils y en a certaines qui me rappelle des souvenirs et me rende nostalgique et d'autres me donne la joie de vivre et me permette de penser à autre chose, quand je les écoute.

Donc après une grosse hésitation entre mes rêveurs et mon évidence, j'ai choisi mon évidence car c'est celle qui me touche le plus avec ma poupée et mes rêveurs.

Ont est pareille *w*
En belles chansons mes préférées sont mes rêveurs mon évidence et si tu pars... A part si tu pars on est pareille lol ! Après moi ça dépend des envies mais ce sont mes trois préférées mais quand j'ai envie de musique qui bouge j'écoute on est là et encore + fort =)

Mais j'ai voté mes reveurs car mon évidence est déja bien en tete lol et que j'ai une petite préférence pour mes reveurs

C'est vrai qu'on est pareille et puis c'est vrai qu'on aime à peu près les mêmes chansons Smile et moi aussi je trouve que si tu part est très belle et elle me touche aussi mais mes principales sont mes rêveurs, mon évidence et aussi ma poupée Smile
Ben j'ai beaucoup hésité entre mes rêveurs et mon évidence parce ce sont deux belles chansons que j'aime beaucoup Very Happy


leazk-mortel a écrit:
Mise a jour a écrit:
En faites je dirais toutes les chansons de l'album !

+ 1
mais je n'écoute pas bcp (voir pas du tout) le temps qu'il faut et danse sur ma musique.

moi aussi je les aime toutes et je les écoute toutes mais j'ai des préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju'

Miss-Ju'


Age : 34
Localisation : nord {59}
Date d'inscription : 01/02/2008

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 17:26

Ma préférée est "mon évidence" et en live, elle est 5x mieux encore "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 33
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:02

Pour ma part j'ai voté mon évidence, maintenant j'aime beaucoup aussi mes rêveurs et si tu pars que j'écoute en boucle Very Happy "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:31

Perso j'aime TOUT l'album, c'est pas pour faire genre mais j'aime vraiment toutes les chansons ♥ mais Sauve-toi, j'ai vraiment accroché des les premières notes, et puis je trouve qu'elle serait parfaite pour un film sur la fin du monde lol , apparemment elle n'est pas vraiment appréciée :/
Revenir en haut Aller en bas
MalLenne

MalLenne


Age : 28
Localisation : Petite-Forêt
Date d'inscription : 30/09/2011

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:42

Même si le choix est très difficile, mon coup de cœur est "Mon évidence", le texte est magnifiquement bien écrit. Lors du concert de Lille, Matt était magnifique en la chantant comme toutes les autres d’ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lulu

P'tite Lulu


Age : 32
Localisation : "Dans mon univers"
Date d'inscription : 05/05/2012

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:55

Le choix n'est pas facile mais "Mon évidence" est très touchante
Matt m'a toucher lors du concert de Beauvais
=)
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lulu

P'tite Lulu


Age : 32
Localisation : "Dans mon univers"
Date d'inscription : 05/05/2012

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:58

MalLenne a écrit:
Même si le choix est très difficile, mon coup de cœur est "Mon évidence", le texte est magnifiquement bien écrit. Lors du concert de Lille, Matt était magnifique en la chantant comme toutes les autres d’ailleurs ! ^^
Je suis tout a fait d'accord avec toi
L'album est super =)
Revenir en haut Aller en bas
MalLenne

MalLenne


Age : 28
Localisation : Petite-Forêt
Date d'inscription : 30/09/2011

"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 20:02

P'tite Lulu a écrit:
MalLenne a écrit:
Même si le choix est très difficile, mon coup de cœur est "Mon évidence", le texte est magnifiquement bien écrit. Lors du concert de Lille, Matt était magnifique en la chantant comme toutes les autres d’ailleurs ! ^^
Je suis tout a fait d'accord avec toi
L'album est super =)
Oui son album ALPDB permet de s'évader un peu de temps en temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?    "A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A la poursuite du bonheur" "Quelle est votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser