M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Duo Tal/M.Pokora - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2]

Aller en bas 
+21
0o-laura61-o0
*HELENE*
Chaaa
minouchette
Caroliine
Lolo'
Tutiine
Cassandra
mamounette
$andra Lau Pokora Tota
sandra
Justine95
leazk-mortel
kar93
*Isa.
Delf_'
mounira
aurelie
*~Julie~*
S0f.
Ellen*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroliine

Caroliine


Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/10/2012

Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Tal/M.Pokora - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2]   Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 12:42

Alors j'aime bien le clip, je le trouve très beau mais par contre niveau effets spéciaux j'aime pas trop ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Tal/M.Pokora - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2]   Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 16:01

Je viens de regarder le clip : sans plus, c ni plus ni moins. J'ai moins aimé par contre le décor en fond qd Matt retrouve Tal, ça fait trop fake. Et dmg qu'il n'y ai pas plus de passages à l'extérieur. Par contre je me rends compte qu'on entend vraiment pas bcp Matt sur les refrains :/
Revenir en haut Aller en bas
0o-laura61-o0

0o-laura61-o0


Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2011

Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Tal/M.Pokora - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2]   Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 17:39

Plus de son
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Tal/M.Pokora - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2]   Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 8:18

Je trouve que sa voix est faible comparé à Tal
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Tal/M.Pokora - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2]   Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 18:48

5 eme du top single
Revenir en haut Aller en bas
adedeMP

adedeMP


Localisation : montélimar
Date d'inscription : 14/07/2012

Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Tal/M.Pokora - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2]   Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:47

Une fan avait poser la question a matt sur nrj avec cauet si c'était lui qui conduisait la moto.. eh non c'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anapneo

Anapneo


Age : 31
Localisation : Allemagne du Nord (près de Brême)/Paris
Date d'inscription : 28/08/2012

Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Tal/M.Pokora - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2]   Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 8:30

Ellen* a écrit:
Par contre je me rends compte qu'on entend vraiment pas bcp Matt sur les refrains :/

Oui je trouve que c'est vraiment dommage. Mais c'est normale parce qu'il chante la deuxième voix .. ils harmonisent très bien.. mais j'avoue que jaime pas trop la voix de Tal Embarassed
Sinon la chanson me plaît, jaime bien la mélodie - le clip est ok, à mon avis les clips sont toujours trop fake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Tal/M.Pokora - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2]   Duo Tal/M.Pokora  - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Tal/M.Pokora - Envole moi [Audio & vidéo tournage clip p.2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournage Clip "Dangerous" [Photos p. 1,4]
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser