M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]

Aller en bas 
+116
~Wassila~
une-miss
chris63
fandematt53
humilité
Mimel'
*Sabrina*
pOkOra-Girls
+° So Sexy °+
¤~JuJu~¤
Candy's Elo
x-naoufal-x
*~Seydina~*
magalou-du-13
miss croz
saniya
* Amel *
laflodu94
¤¤ Emeline ¤¤
¤Charlotte¤
miss_jess
fafadu33
m.p-represente
fan_de_matt
Maeva06
Sarah
divine
miss_pokogirl
mylgui
Hajar__*
laurie M.P
alex31
Cassie <3
ornelloux
Misspokora6-7
claire54
margaux57
*didine*
batavia
misspokora6284
sandy ~> love de lui..
Christina .
X-mamz3l-k3lly-X
~> Mélody
mpokoragirl57
kaltou
Ange
mpokora67
¤STépH¤
Jad0u
cedric9
cory_rivas
yas
Miss Gym Class Heroes
la-tite-lya
°~Babyloo~°
laurapokora
Justiine
Rom1
Lady Gallak
one-love
*Dédiane*
*Mélissa*
*Ophé*
.: Stéphy :.
MousseuZ
princ3ss-io
¤Sarah Tota_57¤
Matt pokora963
~Cynthia~
*FiOnA*
¤ Jane-StrasGirl ¤
*NoNo*
mag312
Ellen*
italiana57
pretty-hell
¤JUSTINE¤
Elise2609
x F@ti x
× LaDy BoO ×
* Liline *
Mareen©lOka
Mzelle DiiDiine
¤¤Matoun-972¤¤
aichouss13
Névine .
- sch0u*
CaCaHuète
laju74
Sofy57
Angiie_
mayoune
Math'i.
*~MiS$ Gurl~*
Steph57
po0khee *
¤ CoXyMeL ¤
~Nataly~
$a$a
• màrii0n •
* _ Lounette
mamzelle_july
FannY-PriV
angel eyes
.~. bellissima .~.
~*Jenny*~
x--Léa
doudou85
ninie76
julia79
Od_rey
Juliane_23
*sofia*
chachoue
Lolo'
120 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptySam 23 Sep - 11:36

Bon comme c'est le bronx dans le topic pour le single Rolling Eyes
J'ouvre un topic pour parler du clip quand il sera diffusé.
Pour le moment je vérouille.
Quand quelqu'un l'aura vu, il demandera à un modo de devérouiller.

La difussion est prévue vers le 11 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Mal De Guerre [clip]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 4:42

coucou !! il est 6h40 et je viens de voir le clip de matt sur nrj12 il est trop mortel serieux rien a voir avec les autres clip !!!! il est tro beau dedans !!!!!!!
bravo matt pour le clip:D
a plus
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 4:45

sisi moi aussi jviens de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 5:14

a bon ?? coooll !!!
zut je l'ai loupé!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 5:17

Oh c'est la guerre ! Tous aux magnétos !!
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 5:29

Il est passé sur tubissimo y a quelque minutes! Ils l'ont coupé , on a vu que la moitié. Le peu que j'ai vu "MORTELLE".
Revenir en haut Aller en bas
julia79




Date d'inscription : 15/05/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 5:39

moi aussi je l'ai vu sur tubissimo
dommage on a pas vu beaucoup
il a l'air pas mal
bizzs cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninie76

ninie76


Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 12/04/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Mal De Guerre [clip]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 5:57

Sa y est moi aussi je viens de voir le clip sur europe2 tv trop bien!! il dechire comme d'ahbitude!!!bisous [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 6:30

Moi je lai vu a 1h16 ce matin sur mcm il est passé en ultra news et j'ai juste eu le temps d enclencher mon enregistreur de dvd mais c'est qu'à partir du deuxieme couplet
j adore les scenes de combat et puis quand il chante avec le groupe de musicien derriere
ps : j espere qu'il s'est pas encore fait mal au genoux en tombant comme sur pas sans toi hihihihihih^^^^^
voila je vais essayer de mettre de caps si ca marche dans la journée bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 6:54

est ce qu'il y a des danseurs?parcque j'ai vu 2 ou 3 seconde un extrait du clip sur m pokora le site du fan club et y'avait un tout petit bout avec marquer "mal de guerre le clip prochainement"mais bon je vais me réveillé a 5h demain matin ou alors europe2tv:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 7:59

Non y'a pas de danseurs Crying or Very sad

Par contre Today c'est la "Journée POKORA" sur "E2TV" (Europe2Tv) pour celles qui ont la chaine Wink Je viens de voir le clip, c'est du studio, mais ca ressort bien, j'ai beaucoup aimé le moment ou il danse tout seul, avec les gars qui se battent ca l'fait je trouve, vraiment pas mal du tout le clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 8:05

Ca y'est je viens tout juste de voir le clip !!! He la il faut que je poste !!!

Matt j'ai un message pour toi (peut-être que tu liras) ... j'ai doutée de toi, je n'aimais pas la direction que tu prenais avec des chansons facileS et des clips formatés (surtout pour "Ohlala" ou franchement ton clip prenait trop de clichés facile et vues de centaines de fois!) En clair depuis ton clip Showbizz je n'arrivais pas à retrouver cette "chose" qui faisais ton originalité ... ce truc visuel qui fait que c'est du made in Pokora.

Et la j'ai vu "mal de guerre" et là je te dit MERCCCCCIIII !!!

Le Matt que j'apprécie depuis le début est enfin de retour ! On sent une prise de risque, une nouvelle maturité, que tu as eu envie de taper fort cette fois. Et là tu viens de me bluffer et de me réconcilier avec toi.

Je ne m'attendais pas du tout à voir un clip de cette envergure. De plus tu as une superbe présence dans ce clip on sent que tu y a mis toutes tes tripes. Visuellement c'est beau, le synopsis est bien trouvé (tu nous évite les clichés des images de guerre concept vues des centaines de fois!).

Alors que dire d'autres à part MERCI d'être revenu au Matt que j'apprécie ... J'espère que tu continuera dans cette direction que tu as prises et qui tu vas parfaitement. Tu viens de mettre une grande claque au RNB la tu peux me croire!


Edit: J'oubliais de dire merci d'avoir cassé cette frontière qui semblait infranchissable entre le rn'b et le (hard?) rock ... le mélange est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
.~. bellissima .~.

.~. bellissima .~.


Age : 45
Localisation : Caen - Cabourg
Date d'inscription : 17/02/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 8:31

J'ai vu le clip ce matin sur tubissimo et j'avoue que je suis restée sur le cul il m'a littéralement bluffer je ne m'attendais pas à un clip ce cet envergure ça fait très pro et limite conccurence au chanteur des states! On sent Matt grandi de cette expérience, le clip est beau à regarder (lui aussi avec ses cheveux plus long! Wink et on rentre vraiment dans le clip).

C'est complètement différent de ce qu'il a pu faire jusqu'ici et ça fait du bien ça lui enlève un peu l'étiquette que tous le monde lui avait coller sur le front (par rapport au nana, et le fait qu'il montre son corps).

Je dis chapeau bas Monsieur Pokora ça va, misson accompli ! tu vas encore bien cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
angel eyes

angel eyes


Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 8:49

Je viens de regarder le Clip de "Mal de guerre" et je suis restée sckotché. affraid

Je m'attendais à quelque chose de nouveau mais là je suis vraiment super fière de toi!

Et comme ça a été dit plus haut, on sent un grand pas en avant!

Il y a une morale gigantesque à travers ces images et ce texte!

Tu nous prouve encore une fois que tu as énormement de talent.

Merci à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 8:58

jvien de voir le clip
c de loin SON MEILLEUR CLIP !
chapo ba !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 9:08

Mais ce clip c'est une pure TUERIE
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 9:42

[b]J'ai vu que l'amoitier moi ce matin !

Matt just merci pour ce merveilleux clip c'est del oin le meilleur et la meilleur chansson aussi ! Just made in top ! J'adore tout le concept de cette chansson depuis "Player" mais alors la !

Rien a dire franchement ocntinu ainsi .... cheers Wink

Cathy c'est beau ce que tu as dit Wink rien de plus a dire thumright
Revenir en haut Aller en bas
• màrii0n •

• màrii0n •


Age : 33
Localisation : iin the P0k0-W0rld
Date d'inscription : 29/06/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 10:25

franchment bravoooo ce clip é vraiment tro bien super bo notre player
bravo a toi
MP 4EVER ♥
Revenir en haut Aller en bas
$a$a

$a$a


Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 10:54

odrey_91 a écrit:
Il est passé sur tubissimo y a quelque minutes! Ils l'ont coupé , on a vu que la moitié. Le peu que j'ai vu "MORTELLE".

moi également jlai vu ce matin...MERCI A TUBISSIMO!!lol
il est trop beau z'avez vu les yeux bien BLEU quil avait¨???!!!
moi jadore son clip!!!
cest mon préféré dans son album
mais c'est nul y ont coupé la ou y commençait a y avoir de belle flamme Crying or Very sad
mais bon jpense ke cest pas la dernière fois kon le verra sa va faire un tabac ce clip!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 10:56

Le clip est sur le site Very Happy
Oui Enfin un extrait! [J'me suis enflamée trop vite! Looooooool]

www.mpokora.com


Bon j'ai vue que le début : Il s'est cru dans "Dead Zone"! Le chaos total sur la terre!! Loooooooooooool!!
Bon pas mal, pour une fois pas de jolies filles qui se trémoussent, ça change. Et biensur Pokora sera notre sauveur!!!! Hate de voir la fin...


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 11:03

Bon sur le site il n'y a que seulement un extrait mais jsute : WAOUHHHH je suis bluffé, c'a a l'air super puis le prologue du clip j'aime , total in love
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 11:09

Juste un petit HS Coxymel ta bannière est vraiment magnifique (bouuhh tu veux me faire chialer!!!)

Bon pour ne pas rester dans le HS ... Aller Matt cette fois tu auras ton single classé numéro 1 des tops !!! Si si cette fois tu auras ta première place ! (y'a pas moyen autrement lol)
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 11:10

Je n'ai pu voir qu'un seul extrait malheureusement (sur le site)
mais . . . puta**************n !
C'était obligé que j'poste !
Sachant que le contexte est vachement différent que la plupart des autres chansons,c'est sûr je m'attendais à un autre genre de clip,mais en restant dans euuh dans le même "genre"
mais là j'ai été totalement surprise !
Tu t'attends pas à Matt,quand le clip commence,enfin p.e qu'on m'comprendra pas à travers cette phrase,mais moi j'me comprends (c'est l'principal)
j'ai hate de voir la suite,pcq rien que le début déchire !
J'crois que,j'suis même sûre,que c'est le meilleur clip !
Et si avec la chanson,et le clip il est pas premier au top,c'est vraiment que le monde a un sérieux problème !
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 11:12

Moi aussi je l'ai vu sur Europe2tv ce matin vers8h et j'avais que le clip m'a bluffé. C'est clair que ce clip est une tuerie !!! C'est vraiment un concept nouveau et onp eut pas dire qu'il a copié qui que ce soit dans ce clip. On sent aussi beaucoup l'implication qu'il a dans ce clip.

Bravo Matt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~MiS$ Gurl~*

*~MiS$ Gurl~*


Date d'inscription : 06/11/2004

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] EmptyMer 4 Oct - 11:42

moi aussi je l'ai vu sur tubissimo donc le clip etait a moitié, mais le peu qu'il on montré c'est Terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» Player disque d'or [caps p.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser