M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] pour une histoire de strip-tease

Aller en bas 
+28
MyL'N
Sofy57
¤ ChristL ¤
Shania971
JennyFer ¤
MaryOn59
Mélinda
ta_vanessa_33
*BoUnTy*
¤ Miss Milee ¤
fashiongirl
MissPokora2106
(~°~+ Patricia+~°~)
**YoYo**
bibY
¤ C£$$ ¤
Linda
little voice(elodie)
~¤ Bé ¤~
Od_rey
*cor@lie*
Jersey
lili
Joelle
X-mamz3l-k3lly-X
- £åÐý Á -
*Madili*
*Ophé*
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMar 12 Avr - 20:16

Chapitre 1

Je m’appelle Cherry… Apres une enfance difficile passée dans le cercle familial, a peine agée de 16 ans, mes parents m’ont mise a la porte. Ils ne me supportaient plus , d’ailleurs ils ne m’ont jamais supportée, ils ne voulaient pas d’enfants, mais je suis arrivée après un accident , trop tard pour avorter ma mère disait, en faite, elle avait peur de l’avortement, elle aurait peut être mieux fait que de garder un enfant que ni son père ni sa mère n’accepterai …

Et me voila dans la rue , livrée a moi-même, j’en suis arrivée au point de voler et de me prostituer pour manger , pour avoir des vêtements propres… mais je n’ai pas le choix , il le faut pour que je vive …

Je suis restée pendant 2 ans dans la rue, vivant de restes de poubelles, d’argent sal obtenu en vendant mon corps a ces types ignobles, trompant leur femmes avec une jeune fille, ils me dégoûtaient mais il le fallait …

Je me rappellerai toujours la première fois que je l’ai fais, oh mon dieu c’était horrible, je suis tombée sur un homme sal, un ivrogne, il me répugnait, après je me sentais salie a vie , je me frottais pour tenter d’enlever son odeur…
Mais au fur et a mesure, on s’y fait, c’est la routine, on se laisse faire, on devient un objet que l’on manie violemment…

N’ayant pas d’amis, j’étais seule, encore et encore, seule a me débrouiller, seule face a moi-même…

Le pire moment de l’année selon moi , c’est l’été… et oui … pendant que les autres se dorent au soleil , moi je restais la , a subir les attouchements de ces hommes, mon odeur.. elle me répugnait, je sentais extrêmement mauvais …

Après ces 2 ans de galère, un jour où je faisais la manche, une femme est passée devant moi, elle m’a regardé avec mépris, je n’ai pas pu m’empêcher, il a fallu que je m’exprime…
« quoi ? tu crois que je suis comme ça parce que je le veux ??? si les gens étaient moins bêtes, ils comprendraient ma souffrance, ils m’aideraient, au lieu de me laisser là !! »
j’étais en pleures… je n’en pouvait plus… après cela… une femme plutôt bien mise s’est approchée de moi…

elle (en me tendant un mouchoir) : tiens, sèches tes larmes … je recrute des jeunes filles pour mon bar … c’est un bar un peu spécial .. mais c’est toujours mieux que la rue !! tiens voila ma carte .. viens demain …

et la voila partie … et moi , avec sa carte dans les mains … le nom du bar : « deisre »… ce nom en disait long, mais bon comme elle l’a dit, c’est toujours mieux que de rester dans la rue… et puis si je suis prise, j’aurai un salaire, j’aurai un appart et tout .. y a pas photo, j’y vais et je tente …

après tout, qui ne tente rien n’a rien …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMar 12 Avr - 21:36

chapitre 2

le lendemain , me voilà arrivée au bar… j’arrive dans l’état le plus pitoyable.. il a plus toute la nuit et je suis plus sale que jamais … je me présente a l’entrée.. cette femme était là …
elle : ah te voila, je croyais que tu viendrais pas !! je ne répondais pas !!
elle : t’as perdu ta langue ? t’inquiètes pas je vais pas te manger !!
moi : nan je sais mais c’est quoi ce bar ?
elle : attends, déjà je vais te regarder de plus prés pour voir si tu peux être admise !!

elle me tournait autour en me regardant sous toutes les coutures , je me sentais mal a l’aise, elle s’est ensuite mise devant moi et m’a nettoyé le visage …
elle : voilà tu es bien plus belle comme ça !! bon d’après ce que je vois , tu peux sans problème être admise , tu sais danser ?
moi : euh oui j’ai fais de la danse étant petite !
elle : impec, t’es engagée , tu commence ce soir.. tu mets du combien en sous vêtements ?
moi : euh 38
elle : et le haut ? moi je dirai du 90 C je me trompe ?
moi : nan c’est ça .. mais pourquoi ?!
elle : le but de ce bar c’est de danser en te déshabillant !
moi : c’est du strip tease ?!
elle : oui en quelque sorte .. ça te dérange ? parce que sinon faut le dire maintenant !!
moi : nan c’est toujours mieux que ce que j’ai !!
elle : bon , tu commences ce soir !!
moi : ce soir ??? mais …
elle : tiens voila des clefs c’est chez moi l’adresse est sur le papier ... tu fais comme chez toi .. tu te prends une bonne douche et tu reviens a 19h pour qu’on voit ça !!

j’ai pris les clefs et me suis rendue a son appartement , enfin si on peut appeler ça comme ça .. on aurai dit un palace …
en entrant, je n’osais rien toucher, tout brillait, tout était super bien astiqué, je faisais tâche avec mes vêtements troués et sales.. même la femme de ménage est bien mieux habillée !! c’est elle qui m’a accueillie …
elle : tu dois être la jeune fille dont la patronne m’a parlé !
moi : sûrement !!
elle : elle m’a dit de m’occuper de toi !! je suis Cristy la femme de ménage !!
moi : moi c’est Cherry !!
elle : c’est super jolie comme prénom ça !! c’est de quelle origine ?
moi : ça veut dire cerise en anglais , c’est parce que ma mère a manger des cerises le jour où elle m’a eu !!
elle (en riant) : bon alors viens avec moi , qu’on aille te rendre plus belle que tu ne l’es !!

Cristy a vraiment été adorable avec moi , elle n’avait pas l’air d’être vielle , je dirais la trentaine et encore !!
Elle m’a conduis a la salle de bain…
Elle : voila, une fois sortie, tu viens me voir, j’ai des vêtements pour toi !!
Moi : d’accord merci beaucoup !!

Et me voilà partie pour une douche …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMer 13 Avr - 12:02

Chapitre 3

Ça faisait tellement longtemps que j’en avais pas pris … sentir l’eau chaude couler sur ma peau, et le savon .. j’avais même oublié a quel point cela pouvait sentir bon , il sentait le l’orchidée, ma fleur préférée …
Et mes cheveux blonds, ils étaient si sales qu’on m’aurait dite brune … ils étaient noir de crasse… mes cheveux .. si longs, ils m’arrivent aux fesses…
En sortant de la salle de bain, les cheveux entortillés dans une serviette et moi-même, emmitouflée dans un drap de bain … je rejoins alors Cristy dans une des chambres de la maison …
Elle : et bah voilà, regarde comme tu es belle !!
Je m’assis devant un miroir, Cristy dénoua la serviette qui tenait mes cheveux …
Elle : ils sont magnifiques tes cheveux … ils sont super long … tu vas voir je vais te coiffer , tu seras encore plus belle !!
Et nous voilà parti pour des heures de travail… après le coiffage, place a l’habillement puis au maquillage … et me voilà prête … mes cheveux étaient en chignon avec des mèches que Cristy avait bouclé qui retombaient le long de mes épaules … habillée d’un jean taille basse et d’un top sans bretelles .. c’est ainsi que la patronne me vit pour la première fois …
Elle : tu vois Cristy, je t’avais dit qu’elle était magnifique !!
Cristy : oui elle est vraiment très belle

Face a ces compliments, je ne savais quoi répondre …
Elle : au fait je me suis pas présentée, je m’appelle Kathy et je suis ton employeur !!
Moi : moi c’est Cherry …
Kathy : comme les cerises ? original !
Moi : oui oui comme les cerises !
Kathy : bon tu viens avec moi, on va être en retard sinon, il faut que je t’explique beaucoup de choses avant ce soir !!

Nous sommes arrivées au bar …
Kathy : alors là tu as la scène, le plus souvent c’est là que tu danseras mais les clients peuvent demander a ce que tu leur fasse un show perso, dans ces cas là tu danseras sur leur table… ensuite, quand tu arrives t’es habillée, pas beaucoup mais t’es habillée , tu enlèves tes vêtements le plus doucement possible, histoire de faire languir les clients, a la fin tu fais le tour de la piste et normalement, ils te glisseront les billets dans tes sous vêtements …sinon, y a une et une seule règle : ton petit ami , je veux pas le voir ici … c’est compris ?!
Moi : euh .. oui mais j’en ai pas de toutes façons !
Elle : bon maintenant je vais te montrer ta tenue de ce soir !! alors voilà tes sous vêtements , ta veste et ta jupe !


C’était très chaud comme vêtements mais bon… les sous vêtements étaient rose bonbon avec des lanières qui pendaient le long des coutures … la veste et la jupe, elles étaient noires …
Il commençait a être « tard » les autres filles arrivaient … elles ont été super gentilles avec moi … elles m’ont donné quelques conseils, m’ont aidé a me préparer, parce que le maquillage et moi ça fait 1000 …

Je passais la dernière , en attendant je regardais comment les autres s’y prenaient ..
Je commençais a stresser quand mon tour est arrivé …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMer 13 Avr - 13:15

Chapitre 4

« Messieurs, j’ai l’honneur de vous présenter, ma nouvelle protégée, ma nouvelle beauté fatale, une miss âgée de 18 ans, plus belle que jamais, veuillez accueillir….. CHERRY »
et voilà, c’est mon tour … il n’y a que des hommes dans la salle, mis a part Kathy qui regardait tous mes gestes … j’ai dansé et ai fait tout ce que Kathy m’avait demandé, je me suis déshabillée lentement etc. etc. …
Apres ma prestation …
Kathy : bon tu es engagée !!
Moi : c’est vrai ?
Elle : oui, voilà les clés de ton appart… tu travailles tous les soirs de 20h a 3h !!

J’étais aux anges, moi , j’ai un travail, un appart rien qu’a moi … apres ça, je me suis rendue a MON appart, en entrant, grande surprise… c’était magnifique… une cuisine moderne aménagée… un salon avec des poufs partout, une table de verre, des canapés en cuir, une vue imprenable sur la ville donnée par une baie vitrée … une salle de bain avec de la faïence bleu au mur, un jacuzzi , une cabine de douche immense… une chambre avec des voiles roses partout, un lit deux places rien que pour moi … un truc immense et parfait !!

Je travaillais donc tous les soirs, j’avais une belle vie… mon travail ne me dérangeait pas plus que ça, apart peut être les shows privés… je me sens souvent mal a l’aise en étant si près du client, il est là il te regarde comme si tu étais un bout de viande… comme un steak qu’il s’apprête a manger .. mais bon , c’est la dure loi du métier …

Un soir, Kathy est arrivée et est venue me voir …
Elle : bon Cherry, y a un client qui m’a appelée hier, il voudrait un show privé.. c’est un pote a lui qui fête ses 20 ans et il voudrait lui offrir un show… il m’a dit de lui mettre la plus jolie de mes filles .. alors c’est toi qui le fera !!
Moi : moi ?? mais tu sais que j’aime pas trop les shows … c’est quel genre de client ?
Elle : c’est une célébrité d’après ce que j’ai compris … c’est Matt Pokora je crois …
Moi : ah et il chante quoi lui ?
Elle : franchement j’en sais rien et perso je m’en fou un peu … du moment qu’il reste correct avec toi !!
Moi : ok…. c’est a quelle heure ?!
Elle : c’est juste après le coup de feu, tu seras en scène après le show .. tu me met le paquet sur ce client …
Moi : ouais t’inquiète !!

J’aime pas du tout les shows mais bon … j’ai pas le choix …
J’espère juste que c’est pas une mocheté comme j’ai l’habitude de me taper .. parce que j’en ai marre … comment voulez vous dansez « sensuellement » devant quelqu’un qui vous donne pas envie ??
Et bah moi perso j’arrive pas .. en plus c’est encore pire que sur scène , limite il serait pas en train de te lécher le client !! beurk .. pis des fois j’avoue , ils sont un ptit peu trop près a mon goût , mais tant qu’ils me touchent pas sans que je leur disent le garde ne bouge pas … bah oui on a un garde a côté pour les shows parce qu’il y a déjà eu des dérapages …

Bref, elle veut que je mette le paquet , je vais le mettre, il va pas être déçu le gars …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMer 13 Avr - 13:33

Chapitre 5

Voilà, le soir est arrivé … j’ai réservé la salle noire , c’est une salle pour les shows spéciaux, y a des ultra violets partout … pour cette soirée, j’ai choisi des sous vêtements blancs afin de les faire ressortir …
Le garde avait déjà fait rentrer le client dans la salle, c’était donc l’heure d’y aller … je passe dans le couloir, il y avait les potes du client qui attendait qu’il en ressorte … je m’approche de l’un deux…
Moi : bonsoir, c’est vous le client a la « star » ?!
Lui : oui c’est moi ! dis dons elle a pas pris la plus moche !!
Moi : merci ! bon il est déjà dedans ?
Lui : ouais .. il a les yeux bandés il s’est pas ou il est .. on lui a dit que c’était une surprise !!
Moi : ok … bon vous allez attendre la ? vous pouvez allé dans la grande salle, y a des shows la bas !!
Lui : nan on veut voir la tête qu’il va faire en sortant !!
Moi : ok .. comme vous voulez !!


Je rentre dans l’arrière salle et jète un coup d’œil dans la salle, il était là, a attendre, le pauvre, il sait même pas où il est … bon ça va .. vu de là, il a l’air plutôt canon … ça va me changer …
Et c’est parti … la musique démarre…j’entre dans la salle le visage cachée par un masque de chat… j’effleure son bras… je passe derrière la chaise … je passe mes mains sur ses épaules et laisse mon souffle se poser sur son cou … je le sens frissonner… je tourne autour de lui … pour m’asseoir a califourchon sur lui … je pose ses mains sur mes hanches qui ondulent sur la musique… je m’ôte de lui.. je dénoue le nœud du foulard qui lui cache les yeux … et le laisse glisser le long de son visage … et c’est parti pour le show…. … …
A la fin du show … je m’éclipse par la porte de l’arrière salle… le garde lui annonce que c’est fini … il sort de la salle … ses potes lui sautent dessus ..
L’un d’eux : alors ? ça t’as plu ??
Lui : bah grave .. c’était kiffant .. merci les mecs… … … bon on va dans la salle ?!
L’autre : ouais

C’est a ce moment là que je suis sortie de la salle … Matt m’a regardé jusqu'à ce qu’il ne puisse plus ..
Un de ses potes : elle est belle hein ?!
Matt : bah pire !!
L’autre : c’est avec elle que t’étais !!
Matt :arrête .. comment tu le sais ? moi j’ai pas vu son visage elle avait un masque !
L’autre : elle est venue nous voir avant !! elle était « chaleur » quand même !!
Matt : ça je te le fais pas dire !!
L’autre : bon allez viens.. nous aussi on a le droit de se rincer l’œil !! on va dans la salle !!

Moi, en coulisses, je me prépare a ma scène …
Pendant ce temps ils s’installent au premier rang … comme dit Kathy .. privilège de star…
C’est chaud, deux shows d’affilé mais bon .. on va faire avec … ça va …ce Matt Pokora … était beau goss donc j’ai pris plus de plaisir qu’avec les autres …

Ça y est c’est a moi …


Désolée Elow lol
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMer 13 Avr - 15:40

Chapitre 6

« et voilà votre petite préférée a vous messieurs .. encore plus belle que jamais … veuillez accueillir comme il se doit .. CHERRY »
la musique retentie dans la salle … j’entre sur scène … Matt Pokora me regarde comme s’il n’avait jamais vu de filles … quand un de ses potes l’a interpellé…
lui : hè arrête de la mater comme ça !!
matt : je la mate pas .. je regarde le spectacle !!
lui : ouais t’as bien kiffé toi tout a l’heure .. remarque je te comprends .. elle est canon !!

une fois ma scène finie.. je retourne en coulisse pour m’habillée .. c’était ma seule scène de la soirée … pendant ce temps Kathy est allée voir Matt Pokora …
elle : bonsoir le show vous a plu ?
lui : lequel ?
elle : bah les deux t’en qu’a faire
lui : ouais .. elle est magnifique cette fille !!
elle : merci beaucoup …

voilà je suis habillée .. maintenant , l’autre partie de mon travail … passer dans la grande salle et aller voir les clients, boire un verre avec eux etc. etc. avant ça Kathy m’a dit d’aller voir Matt Pokora en premier … c’est ce que j’ai fait …
moi : bonsoir … je vous offre un verre ?
lui : euh .. nan c’est moi qui te l’offre
moi : je peux m’installer ?!
lui : ui ui bien sur !! ça te dérange si je te tutoies ?
moi : nan je suis pas une grand-mère !!
lui : nan c’est pour pas qu’un gorille me saute dessus !
moi (en riant) : nan ils sont gentils !! heureusement qu’ils sont là des fois !! parce que les clients sont pas tous comme toi !!
lui : ah c’était toi tout a l’heure ?
moi : ouais c’était moi pourquoi ? ça t’as pas plu ?!
lui : si si au contraire .. je te trouve très .. attirante !!
moi : dis dons t’y vas pas par quatre chemins toi !!
lui : je te dis ce que je pense c’est tout !!
moi : alors t’es une « star » il parait ?! désolée mais je connais pas !
lui : ouais enfin .. « star » c’est pas un mot que j’aime bien … c’est moi qui chante « elle me contrôle » !
moi : arrête !! j’adore cette chanson .. j’ai déjà dansé dessus !! elle est chaleur !!
lui (en riant) : ouais … dis j’ai mal entendu où tu t’appelles cerise ?!
moi : nan c’est Cherry … mais oui ça veut dire cerise !!
lui : ça veut dire que tu es a croquer ?!

c’est a ce moment là que le garde est arrivé ..
lui : Cherry.. y a Kathy qui a besoin de toi !!
moi : ok j’y vais !! … bon euh .. Matt, excuse moi mais je dois y aller !!! a la prochaine !!
lui : ouais pas de problèmes !!

j’ai donc rejoins les coulisses …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMer 13 Avr - 19:47

chapitre 7

Kathy : Cherry faut que tu m’aides a maquiller les filles j’y arriverais pas toute seule !!
En effet, aucune n’était maquillée …je l’ai donc aidée a préparer les filles …
Cette soirée aura été super stressante , avec la rapidité avec laquelle il a fallu travailler …
Mais bon … ça va que c’est pas tout le temps comme ça …
Après, je suis sortie des coulisses.. je finissais plus tôt ce soir la … je passe par la grande salle, je dis au revoir a tout le monde … aux clients et a mon barman d’amour … lol… c’est mon ami … il s’appel Gérald, il est homosexuel, je crois que c’est pour ça qu’on s’entend si bien … on se parle de tout, aussi bien de nos problèmes que de nos envies … enfin bref , je pars et je rentre enfin chez moi … il était temps parce que je commençais a en avoir marre de tout ce bruit …
Me voilà arrivée devant chez moi … je paie le taxi, je rentre m’allonge sur le canapé et met la radio … « l’un sur l’autre… » voila sur quoi je tombe … et dire que j’ai dansé pour lui … ça fait bizarre de se dire ça … déjà je savais même pas quelle tête il avait … bah franchement je regrette pas .. parce qu’il est canon … pis c’était hot avec lui … j’ai jamais pris autant de plaisir a danser pour quelqu’un … bref, j’arrête d’y penser sinon j’ai pas fini …
Après une bonne nuit de sommeil…je devais préparer ma soirée .. parce que Gérald et les filles venaient tous dormir a la maison … ça s’annonce comme une soirée délire … je sens qu’on va bien rigoler …
Enfin bref … après avoir préparé les lits et tout, me voila partie au travail … je fais mes scènes, pour une fois , pas de privé … il est maintenant 3h du matin .. je vais en coulisses chercher Tita et Coco, on passe par la salle pour prendre Gérald, et on sort du bar …
Moi : alors prêt a pas dormir ??
Coco : et comment !! je vous laisserai pas dormir de toutes façons …
Gérald (en me regardant) : ah regarde qui est là !!
C’était Matt.. mais qu’est ce qu’il pouvait bien faire la a 3h du mat’ ??
Moi : salut !! désolée le bar ferme !!
Lui : je venais pas pour le bar !! je voulais te voir !!
Moi : ah .. c’est gentil … et que me vaut cette visite ?!
Lui : bah .. je voulais savoir si ça te disais de venir chez moi samedi .. on fait une soirée et voila quoi !
Moi : tu veux que je danse c’est ça ?!
Lui : nan nan pas du tout ... Tu viens en amie .. t’es invitée !!
Moi : ok .. je verrais mais si je viens ça serai pas avant 3h .. je bosse !!
Lui : ok pas de problème .. voila l’adresse !! bon je dois y aller a bientôt alors !

Avec les filles et Gérald… on a continué notre chemin , on a pas pris de taxi .. on a préféré marcher .. on a mit le bordel dans la rue .. on a danse et on a chanté .. c’était quelque chose .. on chante comme des casseroles… on a bien délirer .. avec Gérald qui nous imitait en dansant autour d’un poteau et tout … il le faisait trop bien .. il aurai pu être danseuse pour homo … en plus il est super bien gaulé ce mec .. brun, les yeux verts, super musclé, avec des abdominaux a en faire pâlir un black …
On est enfin arrivé a la maison … ils la trouvaient tous superbe … je pensais qu’on avait tous la même mais nan .. il faut croire que j’ai eu un traitement de faveur … je vais pas m’en plaindre …
Après avoir mangé, on s’est installé autour de la table de salon et on a décidé de faire un action ou vérité … le jeu qui détend l’atmosphère et avec lequel on est sur de se marrer …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMer 13 Avr - 21:12

Chapitre 8

Moi : bon Gérald … action ou vérité ?
Gérald : euh .. vérité !
Moi : ok .. as-tu déjà couché avec une fille ? si oui est ce que ça t’as plu ?
Gérald : franchement . ;. Oui quand j’étais jeune tu vois j’étais super amoureux d’une fille.. olala elle était trop belle… et pis bah on a voulu coucher ensemble mais c’était NUL quoi … je crois bien que c’est pour ça que je suis homo maintenant !!

On a toutes explosée de rire !! c’était trop fort .. en plus avec ses mimiques .. il est trop délirant …
Gérald : Coco , action ou vérité ?
Coco : vérité ! mais fais gaffe a ta question parce que je te connais hein !!
Gérald :roo tout de suite … dis moi … t’avales ?
Coco (en riant) : ah voila la question !! nan
Moi : han menteuse c’est pas ce qu’on m’a dit !!!
Coco (en riant): t’as parlé a qui ??

C’était parti .. on était explosé de rire …
Coco : bon allez c’est ton tour Cherry … Vérité .. t’es obligée … ce mec là… euh .. me*de c’est quoi son prénom ?… euh .. Matt Poko ché pas quoi …
Moi : accouche .. c’est Matt Pokora !!!
Coco : oui c’est pareil … tu le kiffe bien hein ??
Gérald : roo pourquoi c’est pas ma question ??? il est canon ce mec !! je le mangerai bien moi !!
Moi (en riant) :ouais c’est vrai qu’il est craquant mais … voila quoi .. j’ai dansé pour lui c’est pour ça qu’il me lâche pas !!
Gérald : moi .. euh .. je peux parler ? oui bon d’accord… moi je te dis chérie crois moi … ce mec la et bah il veut pas que ton cu* !
A ses mots .. on a explosées de rire
Gérald : bah quoi .. c’est vrai .. il était tout timide tout a l’heure !! moi j’te dis .. t’as un ticket ma fille !!
Tita : moi je dis même si il veut que ça .. bah au moins tu te seras tapé une star !!

Quand je disais qu’on allait délirer … ils m’ont pas lâchée avec matt de toute la soirée .. c’était « hè tu crois qu’une star ça ba*se bien ? », « tu crois qu’il sait faire ça ? » … et patati et patata … ils sont mignons eux … les réponses je les ai pas …
On aurait dit une soirée pyjama … on était là a se gaver de bonbons …
Moi : bon .. fini les bonbons .. la patronne va pas être contente si on prend du cul !!
Gérald : tu t’en fou toi .. t’as vu le joli popotin que t’as .. si j’étais pas homo .. j’te promets .. humm .. nan je dis rien !!
Moi (explosée de rire) : dis dons … nan j’ai un gros derrière je rentre plus dans le 36 !
Coco : oh mon dieu c’est affreux .. moi ça fait un baille que je rentre plus dedans …
Moi : je rêve ou tu te fou de moi là ??
Coco : qui ? moi ? j’oserai pas chérie !!

Et c’est parti .. je prends un pouf et je lui explose sur la tête … tout le monde en a prit pour son grade .. même Gérald alors qu’il courait partout dans la maison en criant « non les chéries ça va pas le faire tout ça » !!
en effet ça l’a pas fait .. en lui jetant un pouf dessus .. le truc a explosé dans la maison … y avait des perles de polystirene partout …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyJeu 14 Avr - 8:54

chapitre 9

après un brin de ménage, on a fini par tous s’endormir dans le salon …
tout le long de la semaine, j’ai pas arrêté de penser a Matt … il m’attire, je l’attire alors voila quoi .. on y va lol …
arrivée le samedi soir, a la fermeture du bar …
moi : bon les gens j’y vais !!
Gérald : profites bien de lui surtout !!
Moi : roo tout de suite .. c’est pas sur qu’il se passera quelque chose !!
Gérald : on pari ? aller 100 € !!
Moi : oki 100 € qu’il se passera rien … ou pas grand-chose … !
Et voilà .. un pari .. un … lol …. Je pars du bar .. je prends le taxi, je lui indique où je dois aller … on est arrivé après 10 minutes de route … je descends … je paie.. et me présente a la porte .. c’est le pote de Matt qui m’ouvre …
Lui : ah te voilà ? Matt m’a dit que tu viendrais peut être !! moi c’est Hakim mais tu peux m’appeler Hak !!
Moi : salut Hak moi c’est Cherry !
Lui : ouais je sais t’inquiète !! rentre .. Matt est plus loin dans le salon !!

Je passe devant tout un tas de monde … je dis bonjour a tous .. et après 5 minutes de recherches, je tombe nez a nez avec Matt …
Lui : ah je te cherchais … Hak m’a dit que tu étais arrivée !!
OH Mon DIEU … il a de ces yeux … j’avais pas remarqué … il faut que je détourne le regard .. ce que je fais immédiatement …
Moi : euh … oui je viens d’arriver ! c’est sympa ici ! tu vis tout seul ?
Lui : merci ! nan je vis avec Hak !! tu bois quelque chose ?
Moi : ouais je veux bien de l’eau s’il te plait

Ensuite, on s’installe sur le canapé .. on tape la discute quand Hak met une chanson créole … c’est du collé-serré … Matt me regarde …
Lui : ça te dis ??
Moi : pourquoi pas ?!

Il m’entraîne au milieu du salon .. entre tous les autres couples qui dansaient … face a lui.. nos jambes entre-croisées … je pose mes mains sur sa taille … nos bassins se touchent … on se déhanche sur la musique … on ne cesse de se regarder .. mes yeux sous plongés dans cet océan bleu azur que forme ses yeux … la musique commence a prendre fin .. nos bouches se rapprochent l’une de l’autre … quand Hakim se met a gueuler …
Hak : Matt on a soif .. paie nous un coup …
Matt : tu sais pas où c’est ??
Hak : c’est tellement mieux quand c’est toi qui sert !!
Moi (a Matt): attends j’y vais

Me voilà dans la cuisine a prendre les verres posés sur la table .. je les prends, je me retourne et tombe face a face avec Matt… il me prends les verres des mains et les pose sur la table … passe sa main sur ma nuque et m’embrasse … je passe mes mains autour de sa taille … nos langues se lient … quand tout a coup … on entent Hakim crier « bon ils arrivent ces verres ? » … avec Matt on se regarde et on se met a exploser de rire « ouais ça arrive » a crié Matt…

La soirée a continué … dans la bonne humeur …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyJeu 14 Avr - 12:16

Chapitre 10

Je discutait avec Matt…
Moi : et y a quoi a l’étage ?
Matt : viens je vais te montrer !!

Il me prend par la main et m’entraîne a l’étage … il y avait 3 chambres et la salle de bain …
Moi : 3 chambres ? elle sert a quoi la troisième ?
Matt : c’est pour quand y a des gens trop bourré pour rentrer chez eux .. bah ils restent là !!
Moi (en riant) : ah ok .. pas mal !!
Il ouvre la porte de la deuxième…
Moi : et celle la c’est la tienne ? je peux rentrer ?
Matt : ouais vas y ! fais comme chez toi !

C’était une chambre de mec tout ce qu’il y a de plus banal … il rentre .. ferme la porte et met de la musique … je regarde les cadres posés sur une étagère … quand je sens des mains se poser sur moi … je me retourne …
Moi : tu fais quoi là ?
Lui : ché pas .. ça m’est venu tout seul !

Je le regarde droit dans les yeux … je décroche la boucle de sa ceinture … et l’enlève tout doucement … je la jette par terre …
Moi : désolée .. ça m’est venu tout seul !!
C’était peut être le mot de trop .. il m’embrasse comme c’est pas permis … de fil en aiguille nous nous sommes retrouvés dans son lit … nous avons couchés ensemble … ce fût 2 heures torrides …
Après cela .. nous sommes redescendus … tout le monde était encore là …
Hak : bah alors .. on se demandait où vous étiez !!
Moi (en riant): bah on est là, bon c’est pas que je m’ennui mais je vais me rentrer !!
Matt : déjà ?! tu veux pas rester ?!
Moi : nan … vaut mieux que je rentre .. mais merci quand même !!
Hak : roo t’es pas drôle .. tu bosses pas le dimanche ?
Moi : nan mais ..
Hak : y a pas de mais … tu restes et c’est tout .. tu vas pas te faire prier ?!
Matt (me regardant) : c’est pas moi qui l’ai dis !! mais si tu veux pas .. on va pas te forcer .. on sera juste déçus c’est tout !!
Moi : han .. j’hallucine ou tu me fais du chantage ?! je reste mais t’as pas intérêt de ronfler !!
Hak : qui t’a dit que tu dormais dans sa chambre ?
Matt : moi … il est hors de question qu’elle dorme dans la tienne !
Hak (avec un sourire qui en dit long): au pire .. y a la chambre d’amis !!
Moi : nan c’est bon … j’aime pas dormir toute seule !
En faite, tout le monde est resté … ils dormaient tous sauf Matt et moi …
Moi : désolé faut que je passe un coup de fil !!
Lui : vas y fait fait .. t’inquiète pas je suis pas perdu !!
Moi : mais je m’inquiète pas !!

Je sors du salon et je pars dans la cuisine histoire de ne réveiller personne …
Je compose le numéro de Gérald .. bah oui , il est 7h, il est réveillé a cette heure ci … monsieur fait du jogging le dimanche …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyJeu 14 Avr - 14:21

Chapitre 11

Moi : gérald ? ! c’est Cherry !!
Lui : ouais ?! t’es déjà debout toi ? ! bizarre
Moi (en riant) : nan .. chui pas encore couchée !! .. t’as gagné 100 € ma poule !
Lui : arrête ?! alors ?! il est bien foutu ? ? aller raconte raconte !!
Moi : j’peux pas chui encore la-bas !!
Lui : olala ma choute .. tu sais quoi ? .. je t’envie .. il doit avoir des super fesses !!
Moi : bon t’arrêtes de fabuler là ??
Lui : bon ma choute .. faut que j’aille courir là .. éclate toi et penses a la capote hein !!
Moi : oui maman … roo t’inquiète !!!

J’ai a peine raccroché que Matt est entré dans la cuisine …
Lui : tu veux prendre une douche avant de te coucher ?
Moi : ouais c’est pas de refus !!

Il m’emmène dans la salle de bain …
Lui : tiens les serviettes sont là et je t’ai descendu un t-shirt … je t’ai mis la douche en marche pour qu’elle soit chaude !
Je m’approche de lui et je me déshabille… je l’embrasse … et je l’entraîne avec moi sous la douche … on voyait ses muscles se dessiner sous son t-shirt blanc trempé … c’est l’un dans l’autre que nous avons terminé … nous nous sommes ensuite retrouvés dans le lit … pour enfin finir par s’endormir … enfin où il s’est endormi … je ne dormais pas … il était alors 9h30 quand j’ai décidé de prendre mes affaires et de m’en aller … je descend et ne fait aucun bruit .. tout le monde dort … j’ouvre la porte et je pars …
Je regarde ma montre … a cette heure ci .. Gérald doit être rentré .. bon je vais le voir … j’arrive devant chez lui et frappe a la porte … il m’ouvre ..
Lui : ahhh ma choute !! vas y entre ! par contre fais pas attention c’est pas rangé hein !
Moi : c’est pas grave j’ai l’habitude avec toi !!
Lui : bon viens dans la cuisine que je te paie un thé !! vas y assieds toi ma poule !! mais .. comment ça se fait que t’es là ? tu devais pas rester là haut ? ? .. oh nan dis moi pas que … t’as pas osé ?! t’es pas partie quand même ??
Moi : si .. je suis partie …
Lui : olala Cherry .. ça ne se fait pas !! mais bon … aller raconte c’était comment ?? c’est un bon coup ? dis moi tout !!! bon bien sur tu m’épargne les détails parce qu’avec toi voila quoi .. quoi que nan .. dis moi rien .. si .. juste .. vous l’avez fait où ?!
Moi : euh .. la chambre, la douche et .. la chambre !!
Lui : oh my god ...Cherry t’es une tigresse !! mais bon .. ça doit être un chaud lapin lui aussi parce que 3 fois de suite voila quoi !! tu comptes le revoir ?
Moi : ché pas .. c’était histoire de .. je suis pas une fille pour lui !!
Lui : ah nan ma choute !! pourquoi tu dis ça ?
Moi : bah t’as vu le métier que je fais ?! ça la fou mal franchement pour une star de sortir avec une strip-teaseuse !!
Lui : bah tu m’avais pas dis que tu cherchais autre chose ? !
Moi : si .. j’envoie des cassettes mais c’est pas gagné encore !!
Lui : bon écoute .. tu verras hein .. mais le lâche pas parce que si t’as pris ton pied .. enfin tu m’as compris !!

Une fois rentrée chez moi, j’ai passée la journée à dormir … je me suis réveillée que le lendemain matin …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyJeu 14 Avr - 20:53

Chapitre 12

Des semaines sont passées … je voyais Matt assez régulièrement … c’était vraiment torride avec lui …
Nous sommes le 14 juillet… cela fait bien 1 semaine que je ne donne aucun signe de vie a Matt … J’ai fais le ménage toute la journée … remarque l’appart en avait besoin … le soir est très vite arrivé .. et il a fallu que j’aille bosser … ce soir c’est un soir particulier … les clients sont nombreux un soir de fête et ne sont pas souvent respectueux mais bon .. les gardes sont là .. heureusement …
Un soir de 14 juillet, toutes les danseuses dansent ensemble sur scène … on se préparait avec les filles .. en coulisse …
Moi : bon les filles vous faites gaffe a vos fesses hein ?!
Tita : ouais bah toi méfies toi … parce que t’es la chouchoute donc … ils vont vouloir te toucher !!
Moi : t’inquiète pas pour moi … y a Kev (mon garde) qui est là !!
Coco : au faite Matt ? ! on en entend plus parler ?? il se passe quoi ?
Moi : rien .. chui pas faite pour lui … bon vous entendez ?! c’est a nous !! c’est parti !!

« pour votre plus grand plaisir … veuillez accueillir comme il se doit toutes mes petites protégées » … les clients sont en délire .. la plupart sont saouls … on entre sur scène et on commence a danser … je suis a une extrémité de la scène … je danse .. quand un client s’approche de moi … je le repousse … mais il revient a la charge … quand Matt arrive de je ne sais où … il l’attrape par le col et lui met son poing dans la figure en disant « tu la touches pas » … Kev intervient …
Kev : hé mon gars tu te calmes !!
Matt : c’est maintenant que t’arrives toi ? t’es pas censé la protégée ??
Moi : Matt arrête !!

Il se déchaîne … il est fou de rage … Kev l’a donc mis dehors .. je le rejoins …
Moi : quoi ? qu’est ce qui t’arrive ??
Matt : tu me demandes ce qui m’arrive ? t’as vu l’autre là ?! il te plotait !!
Moi : Kev serait intervenu !!
Lui : ouais et ça fait 1 semaine que j’ai pas de nouvelles … de quel droit tu me laisses comme ça ??
Moi : écoute .. j’ai réfléchis et .. je suis pas une fille pour toi chui désolée
Lui : quoi ?? et c’est maintenant que tu t’en rends compte ? tu crois pas que c’est a moi d’en juger ?
Moi : écoute .. je .. j’aime quelqu’un d’autre …
Lui : nan nan .. tu as peur voilà ce que t’as … tu n’aimes personne d’autre sinon y a 1 mois il se serait rien passé !!
Moi : j’ai fais une bêtise .. c’était pour m’amuser !!
Lui : nan c’était plus que ça mais tu veux pas te l’avouer … t’as honte de ce que tu es ! tu ne m’as même jamais parlé de ton passé hein … qu’est ce que tu caches ??
Moi : tu veux vraiment savoir ? avant de travailler ici j’étais dans la rue, mes parents m’ont foutue dehors , j’ai volé, je me suis prostituée ; alors quand Kathy m’a trouvée, la seule chose a faire c’était dire oui pour me tirer de là !! mais ta pitié tu peux te la garder … j’en veux pas …

Les larmes coulent sur mon visage … je me retourne et je pars j’étais bléssée au plus profond de mon cœur… je rentre dans le bar …
Les filles dansaient toujours .. en passant la porte, je tombe sur Kathy …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyVen 15 Avr - 16:32

Chapitre 13

Elle : c’est quoi ce bordel ? c’était qui ce gars ? je croyais avoir été claire , pas de petit ami dans ce bar …
Moi : c’est pas mon petit ami …
Elle : écoute Cherry je suis désolée mais je peux pas faire l’impasse … tu es virée … tu peux garder l’appart… mais tu travailles plus pour moi !

Aucun mot ne sortaient de ma bouche … je ne savais pas quoi dire … je suis partie prendre mes affaires … je passe devant le bar … Gérald me regarde … je lui fais signe … en me voyant partir, il me suit et me rattrape a la porte …
Gérald : tu vas où ma choute ?
Moi : je rentre chez moi … je suis virée !
Lui : arrête .. ah pour Matt tout a l’heure ??
Moi (en pleurant): ouais … je lui ai dit que j’étais pas faite pour lui .. il m’a dit que j’avais honte de moi, que j’assumais pas mes sentiments …
Lui : si tu veux mon avis ma choute ... bah il a raison … on s’en fou que tu fasses du strip-tease ou autre chose … tant que tu es heureuse …

Il me prit dans ses bras .. et me serra très fort … il est reparti travailler et m’a laissé là … plantée au milieu de la route …
Je suis rentrée chez moi … j’étais livide, blanche, la force des larmes avait dessiné des cernes sous mes yeux …

J’ai passé la semaine chez moi .. a envoyer des cassettes a des recruteurs … les filles et Gérald passaient me voir tous les jours … un jour Coco est arrivée seule …
Elle : bon écoute ma loute, il faut que tu te bouges là .. va le voir !!
Moi : qui ?!
Elle : bah Matt voyons .. qui ? tu es malheureuse a cause de ça .. je le vois !! et ne me dis pas nan parce que je te connais comme si je t’avais faite !!
Moi : qu’est ce que tu veux que je lui dises ?! que j’ai fais une connerie ?
Elle : nan .. dis lui que tu l’aime !!
Moi : après ce que je lui ai dit ?? nan .. j’oserai pas !
Notre discussion a tourné autour de ce sujet toute l’après midi …
Elle : tu sais quoi ? je vais envoyer Gérald le voir !!
Moi : nan fais pas ça …
Elle : si … puis comme ça , ça lui fera une occasion de lui parler , lui qui le trouve si canon ! !

On a explosée de rire .. elle avait réussi a me remonter le moral .. mais j’appréhendais le jour où Gérald irait le voir … Coco l’appelle devant moi ..
Elle : bon mon Gé.. tu vas aller voir matt !
Gérald : pour quoi faire chérie ?
Elle : tu lui explique pour Cherry et pis tu lui tape la discute .. tu sais faire ça .. t’es une vraie pipelette !!
Lui : bon d’accord .. mais c’est bien parce que c’est elle .. j’essaierai de pas lui sauter dessus !!
Elle : je te donne le numéro, tu prend rendez vous avec lui ok ?!
Lui : pas de problème chérie je vais faire ça bien !!

Il a appelé et ils avaient rendez vous le lendemain après midi …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyVen 15 Avr - 21:13

Chapitre 14

Le lendemain après midi … ils avaient rendez vous dans un café … Gérald attendait Matt quand il est arrivé ..
Gérald : oula .. tu as de ces yeux toi ?
Matt : bah .. ils sont bleu !
Gérald : nan je voulais dire que tu as les yeux défoncés rooo j’avais vu qu’ils étaient bleu !!
Matt : ah .. oui .. je dors pas beaucoup ces temps ci !
Gérald : bon écoute.. je vais être direct dès le départ hein .. si je suis venu c’est pas pour tes beaux yeux .. faut que je te parle de Cherry
Matt : je crois qu’elle m’a déjà dit beaucoup de choses !
Gérald : alors là tu te trompes mon chou … Cherry elle t’aime , elle t’as dit que des conneries l’autre jour, le truc c’est qu’elle pense que vu que t’es une célébrity bah que tu es avec elle que pour son cul .. excuse moi l’expression mais c’est comme ça qu’elle le voit !
Matt : mais pas du tout… d’accord au début je la trouvait attirante … mais j’ai appris a la connaître… je peux pas me passer d’elle, et contrairement a ce qu’elle peut croire, c’est pas que sexuel, c’est plus que ça …
Gérald : et bah fais quelque chose … bouge tes petites fesses et va la voir ! je suis sûre qu’elle te foutra pas a la porte … elle ose pas venir te voir ! enfin après c’est toi qui vois hein moi je te l’aurai dit … sinon tu fais de la danse alors ?
Mat : ouais d’ailleurs j’ai des répètes demain …
Gérald : oh my god …
Matt: pourquoi ? tu veux venir voir ?
Gérald : je peux ?
Matt : bien sur y a pas de souci demain a 18h ok ? !

Le rendez vous a pris fin après 2h de discussion … Gérald est ensuite venu me voir …
Lui : ah ma choute … demain on se change les idées ok ?
Moi : si tu veux … on va où ?!
Lui : on va danser ça te changera les idées … la salle de danse est libre demain a 18h donc je l’ai réservée rien que pour nous !!
Moi : ah ouais .. c’est cool .. ça me fera prendre l’air !!
Lui : bon je serais peut être un peu en retard parce que faut que j’aille voir Coco avant de venir mais tu commenceras sans moi !!
Moi : ok pas de problèmes t’inquiètes je sais où est la salle !!
Lui : bon en attendant on va faire les courses d’accord ?! parce que là ma chérie y a du laissé allé hein !!

Et nous voilà parti pour les courses .. le truc que je déteste faire … surtout avec Gérald .. on passe des heures dans les rayons de sous vêtements, aussi bien féminin que masculin … on regardait les soutifs quand son attention s’est portée sur un ensemble …
Lui : oh my god....chérie regarde moi cette merveille … ça t’irai super bien !!
Moi : tu trouves pas que c’est un peu .. comment dire … JAUNE ??
Lui : oh nan .. il est magnifique .. aller je te l’offre … ça me fait plaisir .. t’as interêt a le mettre hein … demain je veux te voir avec …
Moi (en riant) : ok je le mettrai mais alors toi tu viens a l’heure !!
Lui : oh ma choute je t’ai dis je dois aller voir Coco mais j’essaierai !!
Moi : je sais bien .. c’est pas grave … t’inquiète !!
Après ces courses monstrueuses en compagnie de Gérald … je m’apprête a rentrer chez moi …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyLun 18 Avr - 19:47

Chapitre 15

Je cherche mes clès quand j’entends le téléphone sonner .. je cherche mes clés mais je les trouve pas … le répondeur se met en marche .. « bon bah c’était Matt … je … » alala mes clés mes clés vite … « je voulais savoir si … » ahhh ça y est j’ai trouvé mes clés , je me précipite sur le téléphone et je décroche « bip bip bip »… alala c’est pas possible … pourquoi il appelle quand je suis pas là ?… bon tant pis … je le rappelle ? ! bon je prends le téléphone .. nan je l’appelle pas … si ?! nan .. c’est décidé j’oserais pas lui dire quoi que ce soit !!
J’ai passé toute le nuit a penser a lui .. je me retournais sans cesse pour essayer de trouver le sommeil … j’ai du m’endormir vers les 4 ou 5h du matin .. ça fait que je me suis réveillée a 17h…
« oh mon dieu .. je vais être en retard … » je prends vite une petite douche … je prépare mon sac de sport et je file a la salle de sport …
en arrivant, pas de Gérald .. remarque il avait dit qu’il serait en retard .. bon c’est pas grave je rentre … j’entend de la musique .. bah je croyais que Gérald avait réservé ?! bon je vais voir .. je me rapproche de la porte et l’ouvre … sur qui je tombe ?! Hakim en train de danser ..
moi : bah qu’est ce que tu fais là .. Gérald a réservé la salle !
Hak : ah nan on l’a réservé ça fait des semaines !! c’est pas possible !

Je lui fais la bise quand au fond de la salle … apparaît la silhouette de Matt … en le voyant … je regarde Hakim et je m’en vais en courant … sans même me retourner …
Hak : Matt ?! tu viens de rater quelqu’un !!
Matt : ah ouais ? ! qui ? ! t’avais pas réservé la salle ?!
Hak : bah si mais je crois que quelqu’un le croyait aussi … tu devais pas voir Gérald aujourd’hui ? !
Matt : si il devrait pas tarder … tiens .. quand on parle du loup !!
Gérald : vous avez pas vu Cherry ?!
Hak : si .. elle vient de partir !!
Matt : quoi ? c’est elle qui était là ?? t’es con pourquoi tu me l’as pas dis ??
Hak : parce que t’aurais pas eu le temps de la rattraper !!
Gérald : donc elle est partie ?! ça a pas marché alors ! j’aurais essayé !
Matt : quoi qui n’a pas marché ?
Gérald : bah mon plan voyons .. j’lui avais dit que j’avais réservé la salle pour que vous puissiez vous voir .. mais pourquoi elle est partie ?
Hak : je crois qu’elle a vu Matt arriver et elle est partie comme une flèche !!
Matt : put*n mais pourquoi je suis co* comme ça ?? Gérald … elle habite où ??
Gérald : quoi ? tu es restée 1 mois avec elle et t’es jamais allé chez elle ?
Matt : nan … on était tout le temps chez moi ! tu peux me donner son numéro de portable ?
Gérald : quoi ?? t’as même pas son numéro de mobyle ?!
Matt : oh je t’en pris hein … elle m’a toujours dit qu’il marchait pas !!
Gérald : ah ça c’est ma choute tout crachée … elle m’étonnera toujours !! bon alors tu notes ?? alors 06 00 69 00 69 … (en riant) oui je sais le numéro il est Hot … c’est elle qui l’a choisi !!
Matt : ça répond pas …
Gérald : et bah mon chou tu sais ce qu’il te reste a faire ?? c’est attendre qu’elle revienne te voir …
Matt : c’est censé m’aider ?
Gérald : c’est a toi de voir mon chou !!
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMer 20 Avr - 20:38

Chapitre 16

En rentrant chez moi, je regarde le répondeur … il y a 1 message … c’est fou ce qu’on pense a moi … « oui mademoiselle CHERRY ORSE … institut Dancing de Paris voilà on a reçu votre cassette et on voulait vous dire que vous êtes retenue, si vous pouviez vous présenter a la salle de danse demain à 14h afin de faire connaissance avec les autres danseurs … » oh mon dieu .. faut que j’appelle Gérald !
Moi : Gérald ?! c’est Cherry .. je suis retenue !!
Lui : retenue a quoi chérie ?!
Moi : ils ont aimé ma cassette !! j’ai rendez vous demain !!
Lui : oh my god chérie c’est cool !! par contre c’est pas cool que tu sois partie … je t’arrange le truc et toi tu t’en vas !!
Moi : désolée mais je pouvais pas … j’ai préféré partir !!
Lui : bon .. passe pour cette fois mais tu me refais plus ça hein ?!
Moi : nan t’inquiète mon chou c’est promis !!

Le lendemain après midi est vite arrivé … je me prépare et pars illico a la salle de danse .. j’avais trop hâte … j’arrive, je rentre .. y a avait plein de gens … quand tout a coup Hakim est apparu devant moi …
Moi : bah qu’est ce que tu fais là ?
Lui : bah toi alors … elle est réservée la salle cet après midi désolé
Moi : bah j’ai rendez vous ici a 14h pour un « entretien »

Je parlais quand Matt est entrée dans la salle … j’avais enfin compris … mais je ne pouvais rester là .. je dis au revoir a Hak et je passe la porte …
Matt : bah c’était qui ?
Hak : ta dulcinée !!
Matt : c’était Cherry ?! elle est partie ??
Hak : oui dépêche toi cours !!

Il cours et ouvre la porte … j’étais a la porte d’entrée …
Matt : Cherry attends … faut que je te parle ! je …
Je ne le laisse pas finir sa phrase … Je me retourne .. les yeux pleins de larmes et je me blottis dans ses bras … après quelque secondes … je lèves les yeux vers lui …
Moi : écoute je .. je voulais pas te faire de mal … je suis désolée de t’avoir dit ces choses .. je les pensais pas .. je peux pas me passer de toi … je … je t’aime
Matt (en essuyant les larmes de mes joues) : je t’aime ..

Nos lèvres se rapprochèrent pour ne former qu’une … ce baiser .. si doux et sucré… nous réunissait …
Lui : mais qu’est ce que tu fais là ?!
Moi : bah j’avais rendez vous pour un « entretien » avec mon nouveau patron mais Hak m’a dis que la salle était réservée !!
Lui : bah oui je viens pour rencontrer ma nouvelle danseuse ! me dis pas que ?! Hakkkkk viens voir là !
Hak : quoi ? ! qu’est ce qu’il y a ?
Matt : fais pas l’innocent… tu sais très bien .. pourquoi tu m’as pas dis qu’elle avait postulé ?!
Hak (en partant avec un sourire en coin ): bah quoi ?! on a plus le droit d’aider ses amis ?!

On avait tout compris … Hak avait regardé ma cassette et m’avait retenue …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyLun 25 Avr - 19:13

Chapitre 17

Matt : alors t’es ma nouvelle danseuse alors ?:
Moi : apart si tu veux pas de moi !
Matt : nan t’es ma danseuse perso … t’es rien qu’a moi … je te lâcherai pas !

Sur ces quelques mots, nous sommes retournés dans la salle … il y en avait du monde …
Matt : bon écoutez moi tout le monde … je vous présente ma nouvelle danseuse Cherry …
Tout le monde me regardais.. j’ai aperçu des gens que j’avais vu a la soirée de Matt et mon attention s’est portée sur une personne de dos qui discutait avec Hakim . .. elle me disais quelque chose … je m’approche, je regarde …
Moi : ahhh Gérald !! qu’est ce que tu fais là . ?
Hak : il était de mèche avec moi !!
Moi : arrête … pourquoi tu m’en a pas parlé ?
Gérald : pourquoi ? ? tu oses me demander pourquoi ? ! chérie voyons tu sais aussi bien que moi que si tu l’avais su tu serais pas venue … et puis zut .. j’ai pas besoin de me justifier !! je fais ce que je veux !!

Je lui ai sauté dans les bras en lui lançant un « je t’aime ma poule » …
Lui : oh non chérie hein tu sais que j’ai la larme facile !! tu vas pas me faire ça devant plein de gens du show-biz quand même ?! j’ai une réputation a tenir moi !!
Matt (en arrivant) : bah alors ?! qu’est ce qui va pas ?
Moi (en essuyant mes joues) : rien rien tout va bien t’inquiète pas !
Matt : viens avec moi je te présente la troupe !!… alors voilà Aziz, Davinia, Mary, Loïc… mais tu les as tous déjà aperçu a la soirée tu te souviens ?
Moi : ouais ouais t’inquiètes je m’en souviens !

Nous avons passé l’après midi a la salle avec tous les danseurs , a discuter de tous les projets de scène etc. etc.
Tout le monde était parti quasiment.. quand fût le tour de Gérald de nous quitter …
Gérald : bon les enfants moi je vous laisse hein !!
Moi : déjà ? ? restes encore un peu !!
Gérald : désolé chérie mais j’ai un travail moi !
Moi : oui c’est vrai .. passe le bonjour a tout le monde de ma part ok ? ! tu y penses hein !!
Gérald : t’inquiète ma poule j’y manquerais pas !! ah ah Hak t’as pas la rage quand même ? ! je vais voir des petites fesses musclées se balader devant moi toute la soirée !!
Hak : on passera peut être avec les mecs tout a l’heure !!
Gérald : pas de problème mon chou !! a tout a l’heure !! ma choute je t’appelle demain hein t’oublies pas !!
Moi : nan nan t’inquiètes pas j’oublierais pas !! qui pourrais t’oublier ? !
Gérald : euh .. je suis obligé de répondre ? !
Moi (en riant) : nan aller va bosser un peu !!

Alors lui .. lol … toujours un mot pour rire .. il est adorable franchement . .. mais le pauvre est en manque affectif en ce moment , il s’est fait plaquer par son mec pour une fille… alors imaginez ce que ça a bien pu lui faire …
Apres son départ, on s’est tous regardé dans le blanc des yeux … y avait plus rien a faire … .
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMar 26 Avr - 18:19

Chapitre 18

Hak : bon .. on se rentre et les mecs on se rejoint au « DESIRE » ok ? !
Matt : euh nan moi j’y vais pas !
Hak : rooo … qu’est ce que tu vas faire si tu viens pas ? !
Matt (en me prenant dans ses bras) : je reste avec Cherry ! qu’est ce tu veux mon gars … c’est ça la vie de couple !!
Hak : ouais c’est vrai .. j’avais oublié !!

Et nous voilà tous parti … Matt et moi avons pris un taxi … Matt allait donner son adresse mais je l’ai coupé …
Moi : non … 15 rue du bourg s’il vous plait … (je regarde Matt)… je veux te montrer mon chez moi …
Une fois arrivés… j’ouvre la porte …
Matt : ahh c’est grandiose ici !! c’est toi qui a choisi ?
Moi : nan on me l’a donné comme ça !! .. tu veux manger quelque chose ?
Lui : nan j’ai pas très faim !!
Moi (en m’approchant de lui) : tu sais quoi ? ! ça fait bizarre de te voir ici !
Lui : bah je peux partir si tu veux ?!
Moi (en riant) :mais nan j’ai pas dit ça !! tu restes là !! je veux pas que tu partes …

Nos corps se rapprochent .. et encore .. et encore … jusqu'à ce que nos lèvres se collent les unes aux autres …
Lui (murmurant a mon oreille): tu m’as manqué !
Nous nous embrassons et de fil en aiguille, nous avons fais l’amour… c’était plus comme avant … c’était plus qu’une envie passagère, c’était l’union de deux êtres qui s’aiment, avec des gestes de plus en plus doux, des murmures, cet acte… une déclaration d’amour en lui-même … après cet instant de plaisir, je pose ma tête sur son épaule et dépose ma main sur son torse, la laissant se balader le long de ses abdos… nos corps ruissellent, a chaque passage de ma main sur le bas de son ventre, je le sens frissonner, je sens les battements de son cœur s’accélérer… tout n’est plus que frémissements et frôlements … je me relève légèrement et le regarde …
Moi : tu veux pas aller au DESIRE pour retrouver Hakim ?
Lui : au DESIRE ? pourquoi faire ? Hak a pas besoin de moi je peux te croire !! et puis je bouge pas sans toi !
Moi : ouais mais j’ai plus le droit d’y aller !
Lui : ouais mais je veux pas y aller … écoute, y a un truc que je voulais que tu saches … Gérald m’a raconté pourquoi tu voulais plus qu’on soit ensemble et je voulais te dire que si ça a été aussi vite entre nous, c’était pas parce que je voulais juste t’amener dans mon lit ! la première fois que je t’ai vu, j’ai su qu’il y avait un truc qui se passait, depuis ce jour là, j’arrête pas de penser a toi, a nous, a ce qu’on a vécu, a ce qu’on va vivre .. et je voudrais qu’on emménage ensemble … tu veux bien ? !
Moi (les larmes aux yeux) : pourquoi tu me fais ça ? pourquoi moi ? ?
Lui : parce que c’est toi que j’aime, c’est toi qui occupe mes pensées depuis des mois, parce que si quelqu’un te fais du mal je suis hors de moi, je serai capable de tout pour toi, je veux que tu sois heureuse, je veux te protéger, je veux que tu sois près de moi et maintenant que t’es ma danseuse, je te lâcherai pas !

Les larmes coulent sur mon visage, je ne sais quoi dire, je ne sais quoi répondre, l’homme que j’aime est en face de moi et me fait la plus belle des déclarations… que dire dans ce cas ??
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMer 27 Avr - 11:44

Chapitre 19

Nous sommes assis l’un en face de l’autre, lui attendant une réponse et moi, plongée dans mes pensées …
Lui : pourquoi tu pleures ? t’es pas contente ? !
Moi : écoute je … tu sais, j’ai pas eu une vie très facile, j’en ai même bavé pour arriver là où je suis, des mecs j’en ai eu des centaines, des milliers même peut être, tellement que je ne saurai même pas te donner le prénom de l’un d’entre eux …j’ai jamais voulu m’attacher à un mec et toi t’es là à me dire que tu m’aimes, que tu veux vivre avec moi, mais je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux, je ne vaux rien… je ne suis qu’une petite minette qu’a fait le tapin pour bouffer, qu’a volé pour être habillée comme les autres filles, qui rêve de cette vie a 16 ans ?! pas moi … mais j’y étais obligée si je voulais survivre… je sais que ce que je te dis là , ça ne répond pas a ta question … je sais aussi que des milliers de jeunes filles attendent que tu leur pose cette question, ces filles qui si elles m’entendaient se diraient « ah mais elle est folle pourquoi elle dit pas oui tout de suite ?? »..
Lui : je sais que t’as endurer des choses atroces mais je ne veux que ton bien mais …
Moi : je veux pas que tu crois que je veux pas parce qu’au contraire je veux plus que tout être auprès de toi mais faut que tu me promette une chose !
Lui : dis moi !
Moi : promet moi de jamais laisser personne se mettre entre nous
Lui : je te le promet…

Il me prit dans ses bras, je pleurais a chaudes larmes, c’était un instant magique… après quelques minutes passées dans ses bras, je relève la tête et pose mon front contre le sien…
Lui : va falloir que tu me supporte maintenant !!
Moi (en souriant) : t’inquiètes pas pour moi, je me lasserai pas de toi !

Nous avons fini la nuit l’un dans les bras de l’autre, une nuit calme et passionnée….
Le lendemain matin , les rayons du soleil tapaient sur le blanc des draps…. J’ouvre les yeux, Matt étaient face à moi….
Lui (en passant sa main sur ma joue) : ça va ma puce ?
Moi : ouais, plus que bien !
Lui : ça te dis une bonne douche et après on va se balader ?!
Moi : tu m’emmènes où ?
Lui : au bout du monde si tu veux !

Après une demie heure, on sort de la douche … et allons dans la chambre …j »ouvre mon tiroir de sous vêtements…
Moi : je sais même pas lequel mettre tellement y en a !
Lui (en me sortant un ensemble) : celui là il serai encore mieux sur toi !
Moi : c’est Gérald qui me l’a offert y a pas longtemps ! il m’a dit exactement ce que tu viens de dire !
Lui : il t’a dit ça ?? mais t’es sûre qu’il est homo ?!
Moi (en riant) : pourquoi ? il te parait pas homo ?!
Lui : bah ché pas il te choisi tes sous vêtements et tout !
Moi : t’es jaloux ??
Lui : de lui ? ? naannnnn ….. mais le prochain ensemble, c’est moi qui le choisi !
Moi (en souriant) : te plains pas … c’est toi qui me les enlève !
Lui (en riant) : bah le jour où c’est lui !! je lui met la tête au carré , ça tu peux me croire, il va se souvenir de moi !

On partait dans un fou rire quand mon téléphone a sonné ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMer 27 Avr - 15:53

Chapitre 20

Je regarde, c’est justement Gérald … je décroche …
Lui : ma choute ??
Moi : bah qui veux tu que ce soit ?? c’est pas la reine d’Angleterre !!
Lui : bah ça aurait pu être Matt ! j’en sais rien moi !! il est bien avec toi nan ?
Moi : oui oui il est là pourquoi ? tu veux que je te le passe ?!
Lui : pourquoi ? tu lui dis que je l’aime plus il m’a piqué ma Cherry !!
Moi (a Matt) : il dis que tu lui as piqué sa Cherry !!
Matt (tout haut) : ouais bah désolé mais c’est pas ma faute !
Lui : ouais c’est c’la mon chou ! bon Cherry tu fais quoi là maintenant ?? parce que si ça te dis, j’ai vu Hakim au DESIRE hier soir et on va boire un verre au bar du coin alors si ça te dis !
Moi (a Matt) : ça te dis d’aller boire un verre avec Hak et tout ?!
Matt : ouais pourquoi pas ?!
Moi : bon bah on arrive !
Lui : oki ma choute a tout de suite !!!

Après s’être préparé, nous sommes arrivés au bar, tout le monde était déjà là …
Hak : bah alors ? vous vous faites désirer ! j’espère au moins qu’elle t’a dit « oui » ?!
Moi : dit « oui » a quoi ? ?

Matt chuchote à l’oreille d’Hakim …
Hak : alors ça y est tu me le prends ?? je vais faire quoi moi tout seul ??
Gérald (avec un air charmeur) : je te tiens compagnie si tu veux ?!
Hak (en s’éloignant) : euh .. nan merci je vais être bien je crois tout seul !!

On explose tous de rire …
Coco : et moi ? je peux ?!
On a vu Hakim rougir d’un coup, on a explosé de rire …
Gérald : ma choute tu vas me manquer … déjà au DESIRE c’est pas pareil depuis que t’es plus là mais en plus là vu que tu es danseuse je te verrais plus !
Matt : mais nan t’inquiète.. on te donnera des places VIP !!
Gérald : ahhh moi chez les VIP ah ah attention, en plus y a de beaux « mâles » il parait !
Hak : au faite, je vous ai pas dit ?? on a la première scène à la fin du mois alors va falloir qu’on se mette au taf grave !!!
Moi : à la fin du mois ??????? arrêtes !! c’est pas possible je serais jamais prête !!
Hak : mais si !! en plus t’auras un prof particulier, même à domicile !! Matt ?! arrêtes de la regarder comme si t’allais la manger !! je compte sur toi pour l’aider à apprendre les chorés !!
Matt : hein ? tu peux répéter j’t’écoutais pas désolé !!
Hak (en riant) : oula je sens que ça va pas être de tous repos !! Cherry tu pourras me faire le plaisir de venir habillée en sac poubelle pour les répètes ?!
Matt : qu’est ce que tu dis ?? elle est très bien comme ça !!
Hak : bah oui justement ça te déconcentre trop !!
Matt : de toute façon, même en sac poubelle…. c’est la même chose … elle est irrésistible !!
Gérald : oui bah méfies toi que personne vienne te la prendre !!
Matt (en me prenant dans ses bras) : alors là y a pas de souci !

Nous avons passés peut être 3 ou 4 heures au bar à parler de tout et de rien ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMer 27 Avr - 19:29

Chapitre 21

L’heure de partir est arrivée ..
Matt : bon nous on va voir l’appart Hak on se voit ce soir ?!
Hak : ouais ouais t’inquiète j’oubli pas !! j’ai une mémoire d’éléphant !!

Et nous voilà partis pour visiter un appart … en arrivant devant …
Moi : mais qui t’as dit qu’il était à louer ?
Lui : bah, a vrai dire ça fait un bout de temps que je l’avais trouvé !

Après avoir visité, j’étais sous le charme … cet appart, il est vraiment magnifique …
Matt : il te plais ?? parce que sinon on cherche un autre !
Moi : ça va pas t’es fou !!! il est magnifique je l’adore déjà …
Matt : tu vois il manque plus que tes affaires, les miennes sont déjà là …
Moi : mais … et si j’avais dit « non » ? t’aurais fait quoi ?
Lui (en posant ses mains sur mes hanches) : bah… je serais devenu un mec désespéré qui n’a plus aucune raisons de vivre et j’aurais peut être sombré dans une déprime mortelle !
Moi : oula heureusement que j’ai dit « oui » alors sinon j’aurai eu ta mort sur la conscience !!
Lui : ouais et j’aurai hanté tout tes rêves !
Moi : quel genre de rêve ?? parce que si c’est des rêves érotiques… hummm comment dire ?… (en l’embrassant) je peux te donner un avant goût !
Matt : m’nan faut que j’aille voir Hak il m’attend !! si je suis en retard il va me tuer !
Moi (en caressant le bas de son ventre) : mais moi … je peux pas attendre ! t’auras qu’à lui dire que c’est ma faute !
Lui : nan je peux pas c’est important … (en s’éloignant)mais tu me garde un bout pour ce soir ?!
Moi : euh…ça c’est pas sûr !! ça dépendra de beaucoup de choses !

Une fois Matt parti, je m’installe sur le sofa et m’allonge, je commence à m’endormir quand le téléphone sonne … c’est Coco …
Moi : re ma loute ça va depuis tout a l’heure ?
Elle : euh oui oui tout va bien !!
Moi : dis donc c’est quoi ses avances que tu fais à Hakim ?? hein ? racontes moi !!!
Elle : alala il est craquant quand même, il me met dans tous mes états !!!!
Moi (en riant): oui bah j’avais remarqué !!
Elle : bon , trêve de plaisanterie, on se retrouve avec Tita ce soir à la sortie du DESIRE, tu te joins a nous ? !
Moi : ouais pas de problèmes je vous rejoins à 3h devant !! a tout a l’heure !!
Elle : au faite cet appart ?? il est comment ?! mieux que l’autre ?
Moi : ça se vaut, c’est magnifique, mais en prime y a Matt avec moi donc c’est mieux quand même !!
Elle : oui c’est sûr ! bon ma loute je te dis a tout a l’heure, soit pas en retard !!
Moi : ouais ouais t’inquiète pas je serais à l’heure compte sur moi !!

Il est 23h, Matt n’est toujours pas rentré, je me couche dans ce grand lit deux personnes, je règle le réveil sur 2h du matin afin de ne pas oublier de me réveiller pour le rendez vous avec les filles !!
C’est à 1h45 que la porte d’entrée s’est ouverte … c’était Matt qui rentrait …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyMer 27 Avr - 20:19

Chapitre 22

Il entre dans la chambre, se déshabille, se faufile dans le lit et se colle à moi …ses mains parcourent mon corps, je me retourne, je caresse son corps jusque dans les coins les plus intimes, le plaisir monte en lui… TUT TUT TUT TUT TUT TUT …
Lui : c’est quoi ça ?!
Moi : faut que j’y aille… j’ai rendez vous avec les filles !!
Lui : à cette heure là ?? ah tu vas pas me laisser comme ça ? t’as pas le droit ?? je fais quoi moi maintenant ?? t’as vu dans quel état tu m’a mis ?? je vais pas rester comme ça ??? faut que tu m’aides !!
Moi (en m’habillant) : et bah ça prouve que t’es en forme ….
Lui : ah et en plus tu te promènes devant moi là tu veux ma mort ?
Moi : rooo pauvre chou je t’aiderai bien mais …
Lui :ah d’accord tu te venges de cet après midi c’est ça ?? c’est pas juste j’avais pas le choix moi !!
Moi : j’ai promis aux filles que je serais a l’heure !!
Lui : ah mais si t’as genre 1h de retard elles vont pas mourir contrairement à moi ?!
Moi : je suis sûre que si t’appelle madame gauche elle viendra t’aider !
Lui : oui c’est sûr mais si c’est ta madame gauche ça ira bien plus vite !!
Moi (en riant) : ah ah ah on me l’avait jamais faite celle là !!
Lui : nan mais reste avec …

Et me voilà partie, le laissant sur sa faim ….
Une fois arrivée au DESIRE …
Coco : ahhhh ma loute, t’es a l’heure pour une fois !! je croyais que Matt te laisserais pas partir !!
Moi : bah au départ nan … mais je suis partie après que j’ai réglé une petite affaire avec lui
Tita : hum hum c’était CHAUUUUUUDDDDDDDDD !
Moi (en riant) : le pauvre, je l’ai chauffé et je suis partie ! mais il l’a cherché, il m’a fait pareil cet après midi !
Coco (en riant): ah mais t’es une garce !! remarque…. T’as eu raison !!
Gérald(en arrivant derrière moi) : coucou ma chatte ça va !!
Moi : quoi ?????? tu m’as appelée comment ?!
Gérald : euh … ma loute pourquoi ? bon moi je vous laisse j’ai des affaires a régler !
Moi : j’avais compris autre chose !! enfin bref j’ai dû mal comprendre ! vous le trouvez pas bizarre en ce moment ?? moi il me fait peur !
Tita (en riant): rooo arrête c’est Gérald, il a toujours fait peur !!
Moi : ouais t’as raison mais il est plus pareil avec moi !! et il parle mal a Matt je trouve !
Coco : alors ça c’est sûr mais bon faut le comprendre, vous étiez tout le temps ensemble et maintenant que t’es avec Matt il te voit plus beaucoup !!
Moi : ouais mais bon … vous savez quoi ? Matt se pose des questions sur son homosexualité !
Elles (explosées de rire) : ah ah ah Gérald ?? tu rigoles, plus homo que lui tu meurs !!
Moi : oui mais on l’a jamais vu avec un seul mec !! c’est bizarre nan ? !
Tita : nan mais t’as vu comment il est maniéré ?? c’est obligé !!

Nous discutions sans penser un seul instant à ce qu’il pouvait bien se passer à l’appart …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyJeu 28 Avr - 11:34

Chapitre 23

Matt dormait à point fermé quand on frappe a la porte … il se lève et va ouvrir c’est Gérald …
Matt : bah t’es pas avec les filles ?
Gérald : nan j’avais besoin de te parler ! je te dérange pas au moins ??
Matt : euh… nan c’est pas grave ! rentre… je te fais un café !
Matt revient dans le salon en amenant un café…
Matt : alors de quoi tu veux me parler ?
Gérald : de Cherry
Matt : quoi ? qu’est ce qu’elle a ?? il lui est arrivé quelque chose ??
Gérald : nan nan rien de tout ça … c’est juste que faut qu’on parle d’homme a homme ! Cherry elle est à moi OK ? tu marches sur mes plats de bande !!
Matt : j’ai un peu de mal a te suivre là !!
Gérald : ça fait plus d’un an que je la suis partout et toi t’arrives et tu l’as direct !
Matt : mais tu me reproche quoi là ?
Gérald : tu lâches Cherry ok ? ! c’est avec moi qu’elle doit être pas avec toi !! et oui mon gars je suis loin d’être homo !! pourquoi je leur ai dit ça ? pour pouvoir les mater en train de se déssapper, pour pouvoir leur mettre des mains aux fesses sans qu’elles m’en collent une !
Matt : put*n j’en était sûr !
Gérald : alors maintenant tu t’approches plus de Cherry ok ? !
Matt : alors là ça va pas être possible désolé !
Gérald : ah oui c’est vrai j’avais oublié .. MONSIEUR est amoureux !! écoute, tu la plaques, elle est triste, je la console, j’la ba*se et après je te la rend !
Matt : nan mais tu débloque mon pauvre !! tu peux toujours courir !
Gérald : je pensais pas devoir en arriver là !

Après ses paroles, Gérald s’acharna sur Matt qui rétorqua, quand 3 mecs sont entrés dans l’appart, des potes de Gérald sûrement …
Plus tard dans la soirée, je prends le chemin du retour et arrivée devant l’appart, je retrouve la porte ouverte, j’entre… Matt gisait sur le sol du salon … je cours auprès de lui et le tourne face à moi … son visage, si beau était couvert de sang …
Moi (en pleure): Matt ?? réponds moi !! Matt c’est Cherry s’il te plait réponds moi !!
Je tenais son visage entre mes mains quand il ouvrit les yeux … j’étais soulagée … je l’aide à se lever et l’escorte jusqu’au lit où je l’allonge délicatement …je lui nettoie le visage… il est sonné… et a du mal à répondre a mes questions …
Moi : qu’est ce qui s’est passé ?
Lui : je .. je dormais et … y a Gérald qui est venu … et … il a commencé a me parler de toi et … et a été agressif et on s’est battu mais après … après y a des mecs qui sont arrivés et j’ai rien pu faire !
Moi : c’est Gérald qui t’a mit dans cet état ??????? c’est pas possible, pas Gérald , pas lui !
Lui : écoute je sais que c’est ton ami mais … promets moi de faire attention quand tu le verra sans moi !
Moi : j’te le promets … viens là que je te regarde …

Il se rapproche de moi , je lève son T-shirt pour voir s’il n’était pas blessé sur le reste du corps …
Moi : oh mon dieu !! mais qu’est ce qu’ils t’ont fait ??
Rien qu’en levant un minimum , on pouvait apercevoir un hématome gros comme un poing …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyJeu 28 Avr - 12:37

Chapitre 24

Au fur et a mesure que je levais, de plus en plus de bleus apparaissaient … je passe mes mains doucement afin de voir s’il ressentait de la douleur…
Moi : tu sens rien ? ça te fait pas mal ?
Lui : nan … c’est le choc qui les a fait apparaître.. mais j’ai tellement la rage que je sens rien … (les larmes coulent sur mon visage)… pleure pas ..
Moi : c’est ma faute, j’aurais pas dû te laisser, j’aurais dû rester avec toi …
Lui : nan je t’interdis de te dire que c’est de ta faute, c’est pas vrai , tu n’y ai pour rien….si c’était pas arrivé cette nuit , ça aurai été demain ou même plus tard !

Après le peu de temps qu’il nous restait à dormir, il était l’heure de se lever pour aller aux répètes… Matt devait y être avant moi , sur le chemin de la salle de danse, il a rencontré un groupe de fans qu’il avait l’habitude de le suivre …
L’une d’elle : hè Matt ça va ? oula qui t’as fait ça ?!
Lui : laisse tomber !
Elle : ah je suis sûre que c’est à cause de ta nouvelle copine !
Lui : nan dis pas ça tu sais pas ce qu’il s’est passé alors tais toi !!

Elle était curieuse et a donc voulu savoir le fin mot de l’histoire, Matt lui a donc expliqué et est ensuite allé a la salle …
Quelques minutes plus tard, je prend le même chemin , je marche tranquillement quand j’entends des pas derrière moi , je me retourne.. c’est Gérald … je ne sais pas quoi faire … il se met à mon niveau …
Lui : hè ma loute ça va ?!
Moi (en accélérant le pas) : oui oui .. désolée mais j’ai pas le temps là !
Lui : comment ça t’as pas le temps ? (il se place devant moi)… on a tout le temps … viens là (il m’emmène dans une ruelle déserte)… là , on est pas bien tous les deux ?
Moi : arrête tu me fais peur !! laisse moi !

Je me débats mais il me frappe d’un coup sur le visage, je crie, personne ne peut m’aider…
Lui : alors maintenant tu me donne ce que je veux depuis tout ce temps !! allé quoi aide moi !!
Il me frappe quand le groupe de fans passe devant la ruelle, elle regarde mais ne s’arrête pas … je désespère.. mais quelques secondes plus tard, elles arrivent en trombe et font fuire Gérald, je m’effondre par terre, elles se ruent sur moi et me relèvent…
La fan : oh mon dieu, c’est Cherry la copine de Matt !! allé les filles ont va a la salle !!
Elles m’escortent jusqu’à la salle où Matt et Hakim avaient déjà commencé à répéter … elles ouvrent la porte en criant « Maaaatt viens vite » … en arrivant, il me découvre, la lèvre ouverte et le visage bleuit , je ne dis rien et me blottis dans ses bras…
Lui : CHERRY ????? qu’est ce qu’il s’est passé ??
La fan : on la trouvé dans une ruelle, elle se faisait tabasser par un mec donc on est allé l’aider et nous voilà !
Matt : merci !!

Elles partent , je reste silencieuse et reste dans ses bras et le sert très fort contre moi …je m’évanoui … Hakim arrive …
Hak : alors Matt je t’att…. Wouah il s’est passé quoi ????? elle va bien ?!
Matt : oui ça va aide moi à l’emmener a l’infirmerie !

Ils m’emmènent a l’infirmerie et m’allongent sur le lit…
Matt et Hakim sont allés dans la salle de danse ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease EmptyJeu 28 Avr - 17:24

Chapitre 25

Matt est fou de rage …
Matt (en tapant dans le mur) : put*n mais pourquoi je suis pas allé la chercher pourquoi ??
Hak : arrête c’est pas ta faute !! tu pouvais pas …
Matt : j’aurais dû m’en douter qu’il la suivrait !! (il prend sa veste) je reviens reste avec elle !
Hak : tu vas pas aller le chercher quand même ??
Matt : tu crois que je vais rester là sans rien faire ?? t’as vu dans quel état il l’a mise hein ??? je peux pas rester là a attendre que ça se passe !
Hak : écoute, t’appelles les flics et ils s’en chargeront ! pour l’instant le mieux que t’es a faire c’est de rester auprès d’elle, dans 1 semaine c’est la 1ère scène alors prends soin d’elle !

Matt est revenu a l’infirmerie et a attendu que je me réveille… il posa sa main sur la mienne quand tout a coup je me suis réveillée …
Matt : hè t’inquiète pas je suis là… (il me regarde, les larmes coulent sur son visage)… oh Cherry c’était affreux, j’ai cru que je te perdais pour toujours … je suis désolé, j’aurai pas dû te laisser toute seule !
Moi : hé… dis pas ça… tu pouvais pas savoir … personne pouvait …

On a attendu que je reprenne bien mes esprits et on est rentré a la maison … on a passé une soirée tranquille tous les deux …

La semaine est passée à une vitesse phénoménale… le soir de la 1ere scène a sonné… c’est le début d’une tournée marathon …
Moi : alala je stresse… et si je me plante dans les pas et tout !!
Matt : mais nan on a bossé toute la semaine y a pas de raison que tu te plantes !! (il rit) et pis si ça se trouve que c’est moi qui vais planter !!
Moi : pis regarde moi, je suis affreuse…
Matt : mais nan tu es magnifique !! allé viens c’est l’heure …
Hak : bon les enfants c’est parti, tout le monde en scène …

Le show s’est très bien passé, l’accueil a été très chaleureuse … les fans étaient en délire …

Ce fût 1 mois non stop de scènes, entre les deux derniers shows, on avait une semaine pour se préparer au plus impressionnant…. Paris …. .
Matt et moi sommes a la salle de danse pour les dernières mise au point avant la scène du lendemain …
Matt : faut qu’on bosse « elle me contrôle » !!
Moi : pourquoi ? elle est au point nan ? ! tu veux modifier des trucs ? t’es pas fatigué ??
Lui : nan je veux juste la danser avec toi, tous les deux, en tête à tête …
Moi : ok.. vas y balance la musique … je t’aurais a l’usure …
Lui : t’es sûre de ce que t’avances ?
Moi (en le défiant du regard) : tu paris ?? méfies toi je gagne toujours !
Lui : c’est un challenge que tu me lance là ou je rêve ?
Moi : nan nan c’est bien ça !! t’es prêt a souffrir ??
Lui : si la souffrance est « être avec toi » alors je veux souffrir toute ma vie !
Moi (en souriant) : poète en plus de ça ? ! tu m’épates !!
Lui : tu connais pas encore toutes mes facettes ….

Nous nous mettons en place et la musique commence à partir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] pour une histoire de strip-tease Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] pour une histoire de strip-tease
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon histoire ...
» [Fini] L'histoire ...
» [Fini] Une histoire de love ...
» [Fini] Lisez cette histoire et comprenez le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser