M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fini] pour une histoire de strip-tease

Aller en bas 
+28
MyL'N
Sofy57
¤ ChristL ¤
Shania971
JennyFer ¤
MaryOn59
Mélinda
ta_vanessa_33
*BoUnTy*
¤ Miss Milee ¤
fashiongirl
MissPokora2106
(~°~+ Patricia+~°~)
**YoYo**
bibY
¤ C£$$ ¤
Linda
little voice(elodie)
~¤ Bé ¤~
Od_rey
*cor@lie*
Jersey
lili
Joelle
X-mamz3l-k3lly-X
- £åÐý Á -
*Madili*
*Ophé*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:40

Chapitre 26

Nous dansons quand Matt trébuche et m’entraîne dans sa chute … je tombe au dessus de lui …
Moi : t’étais obligé de m’emmener avec toi ? ?
Lui : tu te souviens quand j’ai su que tu serais ma danseuse ? je t’ai dit que je te lâcherai pas … alors c’est ce que je fais !!

On se relève et on commence à s’embrasser, des baisers tout doux…
Moi : viens avec moi !!
Je le prends pas la main et l’entraîne dans le sauna … on entre et je ferme la porte …
Lui : pourquoi tu me traîne la dedans ? tu sais que j’aime pas !!
Moi (en levant son T-shirt) : j’ai trouvé un moyen pour que tu apprécies …
Lui : ah ouais et je peux savoir ce que c’est ?
Moi (a son oreille) : j’ai envie de toi !

Nous nous déshabillons tout en nous embrassant…. Et laissons libre cours a nos envies… après 2h d’étreintes…
Moi (posée sur lui) : alors ? j’ai gagné ?
Lui : tu m’as tué… je vais te haïr !!
Moi : ah bah je m’en vais alors ?!
Lui (en l’enlaçant) : nan nan tu restes ici je vais te montrer de quoi je suis capable !!
Moi (en le défiant) : j’ai hâte de voir ça …….

Et nous voilà reparti pour 2h de folie …. Après…
Moi (essoufflée) : c’est bon je déclare forfait .. t’as gagné !!
Lui (essoufflé) : nan … match nul …

Nous sommes sortis du sauna, les corps ruisselant de sueurs et nous nous sommes réfugiés sous une douche froide …

Nous sommes ensuite rentrés à la maison … je pose les clés sur le bar pendant que Matt s’affale sur le sofa … je me dirige vers lui et m’assois a califourchon sur lui …
Moi (en le regardant) : on fait la belle ?!
Lui : tu veux vraiment perdre ?!

On éclate de rire et sommes prêts a rejoindre le 7eme ciel quand le téléphone de Matt sonne … c’est Hakim …
Matt : put*in … (en répondant) ouais ? qu’est ce qu’il y a ? !
Hak : ça te dis de boire un verre ? disons dans un quart d’heure ?!
Matt (en riant sous l’effet de mes caresses): euh .. là ça va pas être possible … (a moi) attends …
Hak (en riant) : oula je te dérange peut être ?!
Matt (en riant) : euh .. je te laisse j’ai un match a gagner … (Il raccroche)(a moi) alors toi je vais te manger …

Nous voilà partis pour un autre monde, un monde de douceur et de plaisir …

Une fois fini … je me pose de tout mon long sur lui et pose ma tête dans le creux de son cou … nos cœurs battent à mille a l’heure …je relève ma tête et le regarde …
Moi : alors ? heureux ?
Lui(plié de rire) : ah ah ah … je sais pas faut que je réfléchisse a la question … (son visage s’adoucit)…
Moi : arrête tu me troubles … qu’est ce que t’as ? !
Lui : ………. Je t’aime …………
Moi : je t’aime aussi ……………

Nous nous sommes endormis entre deux caresses …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:19

Chapitre 27

Le grand jour a sonné… nous nous sommes levés à 11h et avons passé l’après midi a se préparer … quand le soir est enfin arrivé … Matt est en stresse …
Moi : mais t’inquiète pas ça se passera bien et puis c’est un show comme les autres !!
Lui : nan nan c’est plus que ça !! ce soir .. beaucoup de choses devraient changer dans ma vie …
Hak (en arrivant) : bon alors on fait comme on a dit hein y a rien qui a changé depuis !! toi Cherry tu fais comme d’habitude …


On se met en place sur la scène derrière un grand rideau blanc… les fans hurle en voyant la silhouette de Matt se dessiner … seul lui et moi sommes sur scène … la musique de « elle me contrôle » résonne dans la salle … c’est parti pour le show …

Après 2h de show, on descend tous de scène … le public scande le nom de Matt pour le rappel … il s’empresse d’y aller, tout le monde le suit … ce que je fais également quand Hakim me rattrape …
Lui : nan nan tu restes là j’ai besoin de toi pour voir un truc …
Moi : roo t’es chiant laisse moi y aller pour le début du rappel !!
Lui : nan je t’assure j’ai trop besoin de toi là !!


Il m’entraîne derrière, face au passage pour monter sur scène …
Moi : et tu veux que je regarde quoi là ? !
Lui : chut écoute …


On pouvait entendre Matt parler au public … « voilà, j’ai quelque chose de très important pour moi a faire ce soir … et j’ai besoin de vous … vous connaissez tous Cherry ? » le public hurle « ouiiii »… « ça fait déjà pas mal de temps qu’on est ensemble et je veux que ça devienne officiel entre elle et moi … j’ai quelque chose d’extrêmement important a lui demander …vous savez tous ce que c’est … je voudrais quelle devienne ma femme»

J’entre sur scène poussée par Hakim, les yeux pétillants de larmes … le public hurle …
Hakim : chuttttttttt
Matt (en regardant le public) : elle est pas magnifique franchement ?? (le public hurle)… (il me regarde) … Cherry …. Veux tu devenir ma femme ?! (il sort un écrin de sa poche )


Le public scandent mon nom …. Je regarde tous ces fans … je regarde Matt … et lui murmure un « oui » …
Matt (en s’adressant au public) : elle a dit ouiiiiiiii !!!
Le public hurle a nouveau … Matt me passe la bague au doigt …on échange un baiser … le public est en délire … on fini par présenter « pas sans toi » en guise de rappel …

…………………………………………………………………………………………………... ................

voilà la fin d’une magnifique tournée …
1 mois plus tard … prise de nausées, je vais voir le médecin … une fois a la maison …
Matt : alors ma puce qu’est ce que t’as ? (en riant)t’es pas contagieuse au moins ?!
Moi : nan nan je pense pas que ça se donne …
Lui : ah bah c’est bon c’est pas grave alors … t’as des médicaments ou quelque chose ??
Moi : euh .. nan il m’a dit qu’il n’y avait rien a faire .. que la seule chose a faire était attendre …
Lui : euh .. ouais … mais attendre quoi ? ? ça aurait été pas mal de savoir … quoi ? et combien de temps …
Moi : 9 mois …
Lui : 9 mois ? mais c’est super long !!! y a vraiment rien a faire il en est sûr ?? (il me regarde sourire) …. Ahhhh 9 mois ???? quel c*n … et toi qui me laisse partir dans mon discours … (il me prend dans ses bras) ahhh mais ça fait combien de temps ??
Moi : 1 mois …
Lui : 1 mois ? ? bah pourtant y a 1 mois on faisait pas sans !! c’est bizarre !!
Moi : attends je te rafraîchi la mémoire … les répètes, le sauna …
Lui : ahhhh le match …. Bah on avait pas ? ah ui nan .. on avait pas …
Moi : t’as pas l’air si content que ça ?!
Lui : tu plaisantes j’espère ?? chui trop heureux … si je m’écoutais, je te sauterai dessus mais je voudrais pas te brusquer !


Il a prévenu tout le monde … il était fou de joie … comme il me l’a dit, c’est la plus belle preuve d’amour qu’on peut lui faire …

…………………………………………………………………………………………………....................

Nous nous sommes mariés avant la naissance du bébé … qui a eu lieu 2 mois plus tard …
c’est un 23 juin qu’est venu au monde notre petit Nathanaël … Matt rayonnait de bonheur …
c’est avec son père que ce bout de chou a appris toutes les bêtises du monde … mais c’est tout de même un enfant adorable aimé par ses parents ….

Maintenant âgé de 2 ans , le petit Nath aide son père a protéger sa maman, enceinte de la petite Mélys qui verra le jour dans un peine 1 mois ….

THE END
Revenir en haut Aller en bas
*Madili*




Localisation : 93
Date d'inscription : 16/03/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:23

roooooooo c'est trop beau Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:25

roo ma Ophé comment c'est trou chou!!!
jadore!! elle est trop belle ta storie j'était tjs a fond dedans mdrr! tmtc encore une fois mdr!
alalala c'est trop bo!!
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:43

c'est trop beau mais il font bocoup l'amour dans cette storie lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 6:27

Oh la la la laaaaaaaaaa...

Matt quelle endurance!!!!! :DD Rolling Eyes

Mis à part ca, elle est magnifique cette histoire... Une Happy End comme on les aime!

Une autre une autre une autre!!!!!!

Bravo miss! Ca fait rever des histoires comme ca.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:25

BRAVO BRAVO POUPOUNIAK cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Localisation : !!! ^^ 77 en force ^^ !!!
Date d'inscription : 08/03/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:33

il est performant le ptit jeune homme loool comment c'est mdrr quand il part dans son discours ... a les mecs je vous jure !!! lool
trop bien cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
*cor@lie*

*cor@lie*


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:07

c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:50

trop beau!!! trop belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Bé ¤~

~¤ Bé ¤~


Age : 33
Localisation : Between My Perfect World And My Real Life ...
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:23

elle est trop trop belle ton histoire, j'en reviens pas ... thumright
petite ovation en l'honneur de ta storie : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 8:39

bravo ophé!! c'est une hitoire magnifique j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:21

Elle est trop bien ton histoire !

Mais dans lhistoire taurer du mettre gerald en prison
Revenir en haut Aller en bas
¤ C£$$ ¤
Modératrice
¤ C£$$ ¤


Localisation : 9-5
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:52

Bravo ma Ophé tes stories toujours aussi terribles !! J'adooure !!
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:00

elle clak ta storie franchement chapeau on s'y croyée enfin pôur ma part lol

kiss
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:11

Olalala...Olalala je viens de tout lire d'un trait Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad CEST TROP BOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:14

Ecoute miss jvien de lire ton histoire et................CHAPEAU TAS ASSURéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
elle est magnifique l'histoire..............encore une fois BRAVO! cheers Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora2106

MissPokora2106


Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:04

Cette story est trop, trop BELLE !!!!
J'ADORE...
Revenir en haut Aller en bas
fashiongirl

fashiongirl


Localisation : boucheuh du rhoneuh!!
Date d'inscription : 24/03/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:52

franchement chapeau elle est mangnifique ton histoire.....
mais jtrouve que ca fini trop bien...lol
big up miss tu t'es geré!!! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:20

moongirl a écrit:
franchement chapeau elle est mangnifique ton histoire.....
mais jtrouve que ca fini trop bien...lol
big up miss tu t'es geré!!! cheers thumright

ya rien a dire ta raison ma tite star
comme je dirais c'est du vécu lol (désolé en ce moment j'arrete pas avec ste phrase
encore chapeau miss j'adour ta story
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:50

Ta storie est superbe, comme les autres d'ailleurs, rien à dire, chapeau quoi!! Moi je sais pas en faire des comme ca!! lol Bisous ma chtite ophé!! Jtdour!! **// Mil££ //**
Revenir en haut Aller en bas
*BoUnTy*

*BoUnTy*


Age : 35
Localisation : in your mind!!!!
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:05

elle est trop magnifique cette histoire!!! Wink t'as assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
ta_vanessa_33

ta_vanessa_33


Localisation : mérignac
Date d'inscription : 17/07/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:53

Franchement je te félicite cette histoire est trop belle!!C'est trop bien j'aime même chialé plusieur fois et grâce a toi sa me donne envi d'avoir un gars et que sa soit durable!!Alor je te dis Bravo et je te remercie!!!
Et c'est vrai il font beaucoup l'amour mais c'est trop bien!!!!
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Localisation : Thionville (metz 57 )
Date d'inscription : 10/04/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:11

Cette histoire c'est vraiment ma préféré ya pas a chier ! sa fait longtemp que je la lis. Kissa toi ! et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
MaryOn59

MaryOn59


Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2005

[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:27

alor la jte felicite ta eu une superbe imagination elle été tro bien ton histoire bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] pour une histoire de strip-tease   [Fini] pour une histoire de strip-tease - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] pour une histoire de strip-tease
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon histoire ...
» [Fini] L'histoire ...
» [Fini] Une histoire de love ...
» [Fini] Lisez cette histoire et comprenez le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser