M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] La vie de tous les soucis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? EmptyLun 23 Mai - 19:21

Présentation :

La moitié de l'histoire c'est réelle, et pas l'autre.

Stéphanie, Nadège, Julie et Mélanie
16 ans, habitent dans un village dans le 67 : Auenheim
1ère année CAP coiffure à l'Ecole Européenne de Beauté de à Schiltigheim (67)

Matthieu, Yannick, Jérome et Thomas
16 ans, habitent aux alentours de Strasbourg
1ère année de BEP vente-représentation au Lycée du Barrage Aristide Briand à schiltigheim (67)

L'action se déroule au mois de septembre, à la rentrée.




05/09 = rentrée

Cette année, on est dans un lycée près de Strasbourg. On est quatre, quatre amies inséparables depuis la 6ème, toujours prète à faire la fête, à sortir, à squatter le soir avec les gars du village dans notre squatte : LE BUNKER (spéciale dédi à mon village).

Ce matin, on se donne rendez-vous à la mairie du village pour aller à la gare de Rountzenheim (et woué, y a pas de gare dans mon bled) pour prendre le train direction Strasbourg et tout ça pendant 40 minutes. Après, on en a pour 20 minutes de bus. On descend à l'arrêt Turenne/Barrage. C'est l'arrêt que prennent les jeunes des 2 lycées de Shiltigheim.

Notre lycée était beau, mais normal, comme tous les autres lycées du 67. Mais celui des autres jeunes de l'arrêt est beaucoup plus spécial, comme un chateau.

Dès la sortie du bus, mes copines et moi, on avait repéré un groupe de 4 mecs, bien stylés et qui avaient une tchatche d'enfer. Chacune d'entre nous en voulait un.

On entre dans notre lycée, et à ma grande surprise, on est toutes les 4 dans la même classe, que du bonheur.

Comme il n'y avait pas de cantine au lycée, on décida d'aller dans un snake, à 5 minutes à pieds.

Toutes les 4 on commande des hamburgers, des frites et du ice tea pêche. On s'installe à la plus grande table du snake. D'un coup, je vois un mec, pas si mal que ça, qui veut s'asseoir juste à coté de moi, et moi, grande gueule, je lui dit :

Stéphanie : tu pourrais demander au moins !!
Le mec : (ironiquement) j'pourrais m'asseoir s'il te plait ?
Steph : NON

Et ses 3 potes arrivent.

Un des mecs : salut, on pourrait s'asseoir stp ?
Steph : ouais, c'st bon. (en désignant le 1er jeune homme) mais pas toi.
Le mec : bon, on recommence depuis le début si tu veux bien. Salut ça va ? Moi c'est Matthieu, et eux c'est Thomas, Jérome et Yannick. On peut s'asseoir miss ?
Steph : OK, cest bon. Moi c'est Stéphanie, elle c'est Julie, elle Nadège et elle Mélanie.

Je me senatis seule d'un coup, toutes les 3 avaient flashé sue les mecs, et le faisaient bien voir.
On voyait très bien que Julie s'interéssait à Jérome, Mélanie à Thomas, Nadège à Yannick, et vise versa.
J'étais donc seule avec l'autre cloche à côté de moi qui n'arrêtait pas de ma reluquer comme je sais pas quoi.

Comme les autres étaient déjà en train de parler, je me suis résigner à faire de même avec lui.

Steph : alors tu viens d'où ?
Matt : je rêves ou tu viens de me parler là ?
Steph : c'sst bon, tu vas pas me casser dès que j'ouvre la bouche, ou bien ?
Matt : d'accord, j'arrêt ma princesse...
Steph : oh, qui tu te crois pour me dire ça !

Et là, au même moment, on éclate de rire tous les 2. Je voulais pas l'avouer mais il me plaisait beaucoup.
On commença alors de parler de tout et de rien, de notre ville (village pour moi), nos passions, nos potes, notre famille.
C'est bizarre mais je me sentais bien avec lui, mais c'était tout.
On avait pas mal de points communs. On pratiquait du foot, nos parents avaient dévorcé...
Plus on parlait et moins il me semblait stupide.
Il n'avait pas qu'une belle tête d'ange avec ses cheveux clairs et ses yeux bleus, il avait aussi un cerveau, ce qui est assez rare chez les beaux mecs.

L'heure d'aller à nouveau en cours arriva.
On se fit tous la bise et on partit de notre côté.
A la fin de cours, on a vu une belle surprise juste apès les grilles du lycée...



VOUS ME DITES SI CA VOUS PLAIT OU SI JE DOIS ARRETEZ MA STORIE.
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? EmptyMar 24 Mai - 12:23

On croiait trop que la 1ere journée serait la plus cool, et on c'est bien trompé. On a pas arrêté de bosser toute la journée, on avait des profs trop bizarre et surtout une tonne de produits à acheter pour le lendemain. La liste, elle faisait 1 page entière. Heureusement que j'avais la carte de crédit de ma mère.

On sorti des cours et a notre grand bonheur, 4 super mecs nous attendaient.

Jérome : wesh les miss, alors elle c'est bien passée votre après-midi sans nous ?
Mélanie : t'inkiète, c'était encore mieu sans toi !

Fou rire général.

Ils nous ont donc demandé ce que l'on voulait faire, comme il était que 16 heure.
On leur dit qu'on devait aller en ville pour acheter les produits et peut-être faire du shopping.

Matt : cool, j'ai plus vraiment de fringues à me mettre, et comme j'ai reçu mon salaire de mon job d'été, on peut y aller, on vous paie même le bus si vous voulez.
Julie : OK mister, et après, celui qui a dépensé le plus nous paie à boire.
(elle me regarda et me dit) de toute manière, c'est Matt qui paiera, parce que lui, il met des baggys, et il va en avoir au moins pour 100 €, alors c'est bon !

On explosa de rire toutes les 2. Tous le monde nous regardait comme s'ils se demandaient si on était pas 2 folles.

Comme prévus, les mecs nous on payait le bus et on alla faire les magasins.

Au bout de 2 heures de shopping, on avait trouvé tout ce qu'on voulait. Et bien sur, Matt a du nous payer à boire.

On rentre chez nous et on va direction notre Bunker pour tout raconter aux gars. Ils nous ont dit qu'on devrait les inviter ici samedi, donc dans 2 jours.

C'est ce qu'on fit le lendemain.


07/09
16 heure

Nadège : salut les mecs, vous êtes près pour découvrir notre superbe village avec un bunker. Mais en plus d'avoir ce magnifique endroit, on a aussi un panneau et une mairie. Si c'est pas merveilleux tout ça.
Thomas : peut-être que vous avez un bunker, mais nous on a beaucoup plus de choses que vous...
Steph : oué peut-être, mais en tout cas vous avez pas un bar rien que pour les jeunes.
Matt : arrête tes conneries, vous vez un bar dans votre village ???
Mélanie : ben en faite, c'est dans le village voisin, mais c'est pareil.
Thomas : et il faut combien de temps pour y arriver dans l'autre village ?
Steph : sur la route normale 30 minutes mais si on coupe par les champs, sa fera que 10-15 minutes. C'est tout.
Yannick : vous avez pas encore des autres choses à nous préciser par hasard?
Toutes les 4 : non c'est bon
Mélanie : enfin je crois lol.

On pris le train et on marcha un peu, puis on arriva chez moi pour poser nos affaires.
Directe ma mère est arriva est commencé déjà à draguer Jérome (super la mère)
Elle nous a retenu au moins 30minutes.
Ensuite direction le bunker.
Ce qu'on avait pas prévu, c'est qu'il avait plu la veille et que le champs est mouillé.

Le bunker, il se trouve au milieu du champs, près d'un nouveau lotissement.
Devant le porte du bunker, les mecs avait mis une planche de bois pour pouvoir y accéder.
Dans le bunker, il y avait un salon, une cuisine, une chambre, et tout çé avec l'éléctricité et le chauffage.

Dès qu'on arrive dans le bunker, tous les gars étaient déjà là.
Il y avait : Le Lehmann, brice, hauser, boully et charly.

En arriva, Yannick, Thomas, Matt et Jérome n'étaient pas très super à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? EmptyMar 24 Mai - 17:56

Arrivé au bunker, les mecs ,'étaient pas très à l'aise.
Il faut dire que 3 mètres avant l'entrée, on pouvait déjà sentir une odeur de tabac, et on pouvait entendre une musique assourdissante.

A l'interieur :
Brice: alors, c'est qui le malheureux qui a du payer à boire à ces 4 folles.
Matt : ben c'est moi..
Lehmann : elle reviennet chere, hein ?
Matt : ouais, grave
Mel : c'est meme pas vrai, on a meme pas abusé pour une fois, un verre chacune.
Charly : et ben le miracle c'est produit, j'y crois pas, çà fait des mois qu'elles arrêtent pas de boire et de boire.
Julie : vous avez fini de vous foutre de notre gueule la, c'est bon.
Steph : oué, il faut arrêter maintenant. De toute manière y a mon frere qui doit venir, alors vous avez intêrét à éteindre toutes vos garettes, sinon il va encore croire que c'est moi.
Nadège : ah mais c'est vrai, tu fumait un moment, euh non pardon, 2ans.

Les autres continuaient de se moquer de nous pendant que mel et moi allyons faire le tour du propriétaire au 4 gars.

Deux heures plus tard, on commençait à avoir vraiment faim.
On envoya donc Lehmann nous chercher des spaghetti carbonara à l'autre bout du village.

Dès qu'on avait fini de manger, on alla au bar "la rose" de roeshwoog. On pris donc le racourci par les champs pour que ça aille plus vite.
On y est resté 3 bonnes heures. On a jouait aux flechettes, au flipper, au billard et bien sur on avait un peu bu, mais pas que de l'alcool.

Comme il était tard et que ma mère était partie avec mon beau père en week-end il y a de cela 2 heures, on décida de dormir chez moi.

Il y avait 4 chambres : la mienne, ma mère, mon frere et ma soeur. Mon frere était chez sa copine et ma soeur chez son mec. On avait donc la maison pour nous tous seul.
Comme Nadège et Yannick voulaient etre ensemble, ainsi que Mel et Tom et que Julie et Jérome, j'ai du dormir avec Matt.
J'avais donc ma chambre, Nadège celle à mon frere, Mel celle à ma mere et Julie celle à ma soeur.
Il faut dire que ce n'était pas désagréable du tout de dormir avec le mister, parce que il sentait beau (Hugo Boss, mon parfum préféré pour Doug lol) et il était pas mal foutu, on aurais dit mon ex mais en plus maigre.

Le lendemain matin, tout le monde était déjà levé et était déjà en train de manger, sauf matt et moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? EmptyJeu 26 Mai - 18:57

Il devait être midi quand je me suis réveillé. Matt dormais encore. J'entre dans la cuisine.

Jérome : il est où Matt ?
Moi : il dors encore, pourquoi ?
Jérome : j'ai une idée...

Il alla au lavabo et il rempli une bouteille d'eau froide. On alla tous dans ma chambre et Mel avait pris son poratble pour filmer Matt quand il se reveillerait.
Thomas lacha toute l'eau de la bouteille sur le visage de Matt, on devait trop rire, il avait une de ces têtes !

D'un coup le téléphone sonna, c'était Mehdi, mon frere.
Moi : allo
mehdi : steph, salu c'est moi, tu viens dois venir obligatoirement avec julie au bunker parce que il y a une réunion pour les conscrits.
moi : c'est bon, on arrive dans 30 minutes. Sa va ou c'est trop tard?
mehdi : jvous laisse 20 minutes, et pas une de plus, compris.
moi : t'es ch**** mehdi.bon à toute.

moi : bon, on vous laisse ici, julie tu viens avec moi, on doit aller au bunker pour la réunion des conscrits, il vont nous dire quand ça aura lieu surement.
julie : ok, jviens.
nous 2 : salut la compagnie
tous : bye.

[pour ceux qui savent pas, les conscrits, c'est les jeunes du village qui se réunissent l'année de leur 18 ans pour faire la fete pendant 4 jours, du samedi au mardi et sa se déroule la 1er kermess de l'nnée scolaire jcrois. Pendant ces 4 jours, on rentre pas chez nous, on se lave et on dort où on peu. On fait la quête, c'est à dire qu'on stop les voitures qui passent dans le village pour leur demander de l'argent pour qu'on puissent s'acheter à manger et à boire, et surtout de l'alcool (allez pas croire qu'on est des alcooliques, loin de la). On est habillé d'une chemise à carreau bleu et on a un chapeu pour qu'on puisse nous reconaître de loin lol. Et en plus on a un char avec de la musique et tout et tout. En faite c'est 4 jours très importants que tous les jeunes des villages attendent depuis qu'ils sont nés lol, voila, jcroi que c'est tout]

On arrive au bunker et les mecs nous annoncent que ça se passera du 25 au 28 septembre et que les préparatifs commence une semaine à l'avance.

Après plus d'une heure de discussion, on retourne chez moi pour racompagner les mecs à la gare, et pour tout leurs dire.

Vendredi 25/09 devant l'arret du lycée

Matt : salut les filles, elles sont ou julie et steph ?
mel : elles sont conscrits, elles sont surement en train de préparere grave la fete de ce soir, vous pouvez venir si vous voulez.
Nadège : oué venez, sa leur ferais super plaisir, enfin si elles sont pas trop bourrés pour vous reconnaître lol
Jérome : ok on y va se soir, mais par contre on doit dormir chez l'une d'entre vous.
Mel : pas de probleme.
Thomas : oh Matt, sa va pas ?
Matt : si mais c'est mon anniversaire demain et je compté vous inviter, mais comme elles sont pas là les 2 autres, sa sera pas trop bien.
nadège : mais t'as cas féter ton anniversaire chez nous, on pourra suivre les conscrits et faire la fete avec eu, tu vera se sera super, et puis tu pourra rester avec Steph.
Matt : pourquoi tu dit sa.
Yannick : nous la fait pas matt, on a très bien vu que tu flashait sur elle.
Thomas : clair, t'aurais du voir ta tronche quand elles t'ont dit qu'elle était conscrit mon pauvre.
Matt : oué bon c'est bon, mais vous lui dites rien, ok ?
Mel et Nad : ok ok ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? EmptyVen 27 Mai - 15:38

comme prévu, les mecs arrivèrent chez Mélanie à 19 heure. Sa mère les invita à manger.
Une heure après, ils sont tous venus à la place du village, le lieu stratégique de tous les conscrits.

RETOUR CHEZ LES CONSCRITS

Brice : bon les filles vous êtes prêtes ?
steph et Julie : oué c'est bon mehmet (c'est son surnom) on arrive, pas stress.
Lehmann : Charly et vous deux, vous allez faire la queête jusqu'à ce qu'on arrive sur la place dac ?
Julie : oué c'est bon, et vous vous oubliez pas le smirnoff, sinon...
Steph : c'est la guerre et c'est ses galères, et c'est pas la teuf des conscrits alors.
Charly : et la bière cimer.

Pour arriver à la place du village, on avit 20 minutes de marche. Parfois on a du courir pour ratrapper le char, à force d'arrêter toutes les voitures qui passaient.
En 10 minutes, on avait déjà récolté 20 €, c'est pas mal pour un début.

Arriver à la place, Julie et moi on aperçu toute la clique on leur fit les bises et on était presque tout de suite reparti, parce que, faut pas croire, mais c'est un vrai métier d'être conscrit. On leur dit comme même de nous rejoindre au "schtätlie" [désolé mais c'est alsacien et c'est comme ça qu'il s'appelle l'endroit].

Juli, Charly et moi, on en avait marre de devoir courir après le char, alors on a décidé que c'était plus a nous de faire la quête, c'était donc des autres qui s'en occupait à notre place.

Dans le char, la sono était trop bien. On avait réussit à choper les meilleures musiques du moment, comme : Sylver, Paul Cless, Gwen Stefani, Raptile, Usher, Mario, I am, Blazin squad, BOSS, Eminem, Daddy Yankee, 2 Pac, Rohff, 3rd Wish ...

On s'amusait trop, c'était super, le plus beau moment de toute ma vie. enfin, c'est ce que je croiait jusqu'à l'instant où...
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? EmptySam 28 Mai - 18:11

Un quart d'heure plus tard, les autres arrivèrent.

Julie : t'as vu, Nadège et Mélanie elles ont de nouveaux chiri.
Steph : et oué c'est vrai...
Julie : et moi j'vais aller chez mon schotz (chéri en alsacien)
Steph : tu sors avec Jérome ?
Julie : non pas encore, mais dans une seconde se sera fait.
Steph : et tu me laisse toute seule ? En pluis y a Jo, mon ex là-bas.
Julie : tu t'en fous, tu va chez Matt et c'est bon.
Steph : non mais tu crois comme même pas que j'suis comme toi ?
Julie : arrête de parler et viens et emmène les bouteilles de smirnoff. Tu les cherche et tu les rapportent, comme ça sa seras moins c** que si tu viens les mains vides.
Steph : t'as un de ces culots toi.
Julie : oué je sais, mais c'est pour ça que tu m'aime non ?
Steph : mais vi ma puce lol

Julie alla chez Djé (jérome) et moi j'ai du chercher les bouteilles.

Dès que j'arriva chez les autres, Matt me posa la question :

Matt : alors tu t'aamuse bien ?
Moi : oué tranquille et toi ?
Matt : sa va sa va...C'est qui le mec qui arrête pas de te reluquer là bas ?
Moi : lui c'est Jo, mon ex.
Matt : et sa fait longtime que vous etes plus ensemble ?
Moi : 6 mois, pourquoi, t'es jaloux ?
Matt : y a un eraison pour que je soit jaloux ?
Moi : j'sais pas, à toi de me le dire...

Juste à cet instant Jo arriva, et il n'était pas dans son état normal. Il me pris dans ces bras et d'un seul coup, j'ai rien vu venir, Jo se pris le poing du siècle de la part de Matt. Le pauvre il a pas tout compris et il s'est jeté sur lui. C'était la bagarre assurée entre les 2. Deux minutes après Djé a réussi a les séparer et Jo parti avec sa cop's. J'ai pris Matt à part et on a discuter.

Moi : pourquoi t'as fais sa ?
Matt : tu devines pas ?
Moi : j'avais raison alors avant, t'es jaloux
Matt : n'importe quoi
Moi : t'arrives pas à mentir. Tu compte faire quoi maintenant Mister.
Matt : me barrer parce que je sais que tu m'en veut.
Moi : et de quoi ?
Matt : d'avoir bastonner l'autre c**
Moi : je t'en veux pas, loin de là.
Matt : c'est vrai Embarassed
Moi : si jte le dis, crois moi. Et à part te barrer tu fais quoi ?
Matt : j'ai déjà ma ptite idée sur le sujet.
Moi : alors dépèche toi parce que j'ai un emploi du temps très chargé [je bus une gorgée de smir]
Matt : tu parles lol, un emploi du temps très chargé pour te bourer la gueule.
Moi : t'as qu'à me proposer quelque chose d'autre.

Et la , c'est moi qui ai rien vu venir, il m'embrassa.
Quand il posa ces mains sur mon dos, j'ai eu des frissons tout au long de la colonne vertébrale. Il avait des lèvres si douces...

Moi : t'aurais pu demander la permission au moins.
Matt : pas la peine, tu ma pas repoussé et t'as continué, donc c'est bon.

Durant toute la soirée, il m'a pas laché. Il avait peur que l'autre revienne.

Il était 6 heure du matin, on décida alors de tous dormir. Pour cela, on alla au stade où se trouvait une salle avec des matelas.
Je m'endiormis dans les bras de Matt.

Dimanche 26/09 14 heure.

après mettre reveillé dans les bras de mon schotz, on alla manger dans notre bar.
Pendant la journée, je faisait la fete avec les autres. Seul matt restait dans son coin à faire la tête.
On récolta un max d'argent et on s'amusait trop.

20H35.

Au bord de l'étant au schtatlie.

Moi : sa va pas ?
Matt : si si très bien
Moi : menteur, t'as l'heure s'il te plait ?
Matt : et t'as le culot de me demander l'heure. Tu sait quel jour on est ...
Moi : ...dis moi l'heure qu'il est et tu verra.
Matt : 20h35, c'est bon t'es contente ?
Moi : oué, c'est pile poil l'heure. JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI. Tu croyait que j'avais oublé oublier, avoue.
Matt : oué grave, mais c'est bon maintenant. T'es vraiment une sale gosse de m'avoir fait poirroter, en plus avec ce Jo qui arrête pas de te tourner autour...

Et la je l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? EmptyDim 29 Mai - 12:35

une heure plus tard, la mère à Djé chercha les garçons parce qu'ils devaient aller en cours demain. Nadège et Mélanie décidèrent aussi de rentrer car elles ne voulaient pas ressembler à des zombies demain pour aller en cours.
Avec Julie, on leur dit de dire aux profs qu'on avait toutes les 2 attrapé la gastro, et que s'ils nous croyaient pas, on pourrait leur apporter la preuve lol (ce qui ne sera pas trop difficile vu la quantité d'alcool que les garçons boivent, et qu'ils auront vite faient de tout remonter lol).

Julie et moi on resta seul avec les autres garçons des conscrits mais également avec 3 filles, 3 blondes du village qu'on arrivait pas à voir. On y pouvait rien, c'était comme ça. C'est à partir du moment qu'on les a connu qu'on s'est rendu compte que les blagues sur les boldes étaient justifiées (j'dis pas que toutes les blondes sont comme elles, et heureusement sinon ce serait galère).

les 2 jours qui suivirent étaient géniaux, c'est ce que j'attendait depuis que mon frere était conscrit : personne pour nous dicter notre conduite, on pouvait s'amuser, faire les idiots.
On avait tellement récolté d'argent (pour une fois) qu'on décida d'aller à Europa Park le week-end prochain (c'est un parc d'attraction en Allemagne super génial pour ceux qui connaissent pas, c'est pas plus grand que Mickey mais c'est comme même classe, surtout quand on y va avec les copains. Pour ceux qui connaissent, vous pouvaient confirmer aux autres je pense )

mercredi 29/09

A peine les grilles du lycée franchies, on devait déjà aller chez la CPE, Madame WURT.

Wurt : alors comme sa on avait la gastro ?
Moi : oui pourquoi ? On a plus le droit d'être malade maintenant ?
Wurt : si bien sur, mais pas quand on vient de Auenheim et que ce week end il y avait les conscrits. Vous n'étiez pas au courrant je présume ?
Julie : absolument pas. T'as vu des conscrits toi ?
Moi : non, j'en ai plus le souvenir. Ou peut-être que c'est parceque j'avais toujours la tête dans les WC quand il y avait conscrits.
Julie : oué, c'est surement sa, c'était pareil pour moi.
Wurt : vous allez arrêter immédiatement de jouer à ce petit jeu avec moi, compris ? vous n'êtes que des insolentes. Et surtout toi Stéphanie, tu es tout le portrait de ton frere Mehdi, c'est sa n'est-ce pas ?
Moi : (furieuse) vous vous prenez pour qui pour insulter ma famille ?
Wurt : (furieuse) ne me parles pas sur ce ton sinon
Moi : sinon quoi, vous allez appeler mes parents, mais allez si, faites le donc, qu'est ce que je m'en bat les c****
Wurt : je te préviens que si tu ne changes pas d'attitude immédiatement tu va aller voir Madame le proviseur
Moi : mais jm'en fou aussi de celle la, de toute manière c'est juste parce que vous avait pas accepté que mon frere batte votre fils. C'est pas de notre faute si il est tellemnt idiot votre fils et s'il arrive pas à se défendre.
Wurt : tu te calme ou je te mais immédiatement en retenue pendant toute la journée
Moi : et ben faites le, j'devrais pas me casser le c** alors en cours.

C'était le mot de trop, en plus d'être en retenu toute la journée avec des idiots que j'avais jamais vu avant, Wurt appela mon père pour tout lui dire. Et il était encore plus en colère parcequ'il habitait à 1h30 de mon bahut. J'me suis pris une de ces claques, j'était trop surprise.

Une heure plus tard il partit, et l'autre Wurt était toute fière de m'avoir mise dans le m***. Mon pere lui a même dit que j'était privé de sorties. Sa me faisait reien puisque lui et ma mère ne se parles plus, donc il ne lui a rien dit. onc c'était plutot moi qui était fière de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? EmptyMer 1 Juin - 16:50

A peine sortit du lycée a 16h00, les miss se ruèrent sur moi pour me dire tout ce que j'avais louper durant la journée.

Un mois plus tard

On commenca la journée avec de la philo, bonjour les soucis. Ce prof c'est un vrai bouffon, il s'appelle M.Laporte.
Jrentre dans la salle et jme fou le plus loin possible de lui.
D'un coup il y a mon portable qui vibre et cet idiot l'a remarqué. En plus c'était Matt. J'me suis fait déchiré comme pas possible.

A midi, on va denouveau au snake et on se met à côté des mecs, et moi donc à côté de Matt.

Moi : salut ça va?
Matt : bof, j'ime pas quand on me raccroche au nez.
Moi : oué mais jsuis désolé monsieur, j'était en cour moi, et comme j'ai un clapet, jpouvais pas faire autrement.
Matt : bien sur l'excuse bidon
Moi : qu'est ce qui a l'excuse bidon, jme suis denouveau fait engueuelé par laporte, tu crois comme même pas que j'allais décrocher en cours.Jme suis déjà fait coller hier et la CPE a fait venir mon repe alors me soule pas, jvoulais plus aller en colle, surtout que c'est le début de l'année.
Matt : oh c'est bon, pas besoin de passer tes nerfs sur moi
Moi : et qu'est ce que t'as fait avant?
Matt : jsuis désolé c'est bon ?
Moi : j'en sais encore rien.
Matt : tu finis à quelle heure cette aprèm ?
Moi : 14h pourquoi?
Matt : j't'emmène en ville, dac?
Moi : ok
Julie : bon les mecs on y va nous, on a cours, ciao.

Tout les couples s'embrassent sauf Matt et moi, il a eu droit qu'aux biz.

A 14h, on alla comme prévu faire du shopping.
En route:

Matt : tu fais quoi samedi soir?
Moi : lequel, demain?
Matt : oué
Moi : ben j'ai rien de prévu, je vais surement squatter avec les potes, pourquoi?
Matt : ben si tu sqautte avec tes potes jvais pas te déranger.
Moi : t'es vraiment chiant lol, qu'est ce que tu veux faire demain demain soir?
Matt : ben jpensé que tu pourrais venir dormir chez moi.
Moi : tu crois comme même pas que jvais venir samedi soir juste opur toi?
Matt : t'as pas envie c'est ça ? Mais de toute manière on fera rien si t'es pas prète..
Moi : mais laisse moi finir ma phrase. T'as cours demain ?
Matt : non
Moi : ça serais plus pratique si je dormais chez toi direct ce soir, non ?
Matt : oué Very Happy t'appelles tes remps ?
Moi : oué.

Au téléphone:

Moi: maman, c'est moi, écoute jpeux dormir chez Matt ce soir ?
Mam : je sais pas si Jean Claude (mon beau pere) est d'accord
Moi : mais il a rien à voir la dedans, c'est pas mon pere.
Mam : bon d'accord t'as le droit
Moi : merci maman je t'aimeuhhhhhhh
Mam : oui pour une fois
Moi : bon ciao

Avec Matt :
Moi : c'est bon, ça va pas déranger ta mère?
Matt : non c'est bon j'crois. Mais bon, y faut que j't'achète une nuisette alors, non ?
Moi : si tu paye c'est bon
Matt : tu manques pas de culot

Il m'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? EmptySam 4 Juin - 12:23

19h00 chez sa mère :

Sa mère (SM) : alors c'est donc toi Stéphanie ?
Moi : euh oué
SM : c'est bien que je te vois, à la maison il n'y en a que pour toi
Matt : maman c'est bon t'arrêtes, et puis o manges quoi ?
SM : choucroute. Mais à 20h30 je dois partir travailler, d'accord les jeunes ?
Matt : ok, pas de problème.

20h30

Matt : bon, on look un film ?
Moi : oué, t'as quoi ?
Matt : jsais pas, regardes dans le meuble.
Moi : Save the last dance
Matt : ok, mais après jveux voir Creep
Moi : a oué il est trop bien, mais c'est trop gore quand le mec il fout sa main dans la ch**** de la tchai et aussi la scie...
Matt : c'est bon j'ai déjà vu le film, t'as pas besoin de tout raconter.

00h00

On alla prendre une douche séparement et on alla se coucher. J'avais mis la nuisette qu'il m'avait acheté.
On commenca à s'embrasser, à s'effleurer, à se caresser.
Il se mit sur moi et m'embrassa, il commenca à me carreser le ventre et le cou. Il me dit "si tu vreux pas, tu le dit et on va pas plus loin" et je l'embrassa.
Il commenca à enlever mon string et je fit dememe avec son calecon.Il mit ses mains sur mes hanches et m'enleva la nuisette.
On se carresa aux endroits les plus intimes.On continua à découvrir nos corps pendant une heure au moins.
Ensuite, on ne fit plus qu'un. Il était doux, tendre, il me disait plein de mots getils dans l'oreille. Il me rassurait car c'était la première fois pour moi. Même si j'avais mal, j'était heureuse de le faire avec lui.


5 mois plus tard, il partit faire popstar.
1mois plutard, c'étati fini entre nous, on arrivait plus a s'entendre, on arrêtait pas de s'engueuler.

Maintenant, c'est plus Matthieu mais M.POKORA.
Il entretenait toujours des bonnes relations avec ses anciens potes de Stras : yann, djé, tom,
Un d'entre eus lui a dit que ca alait pas bien avec moi : j'ai recommencait à fumer, jfumait aussi du shit et j'était anorexique.
Un jour, mister se la ramena chez moi, au bunker. On parla.
Deux semaines plus tard, j'ai du aller à l'hopital. Il était toujours la, mais moi, jme suis en allé.
Revenir en haut Aller en bas
The Steph Of 67

The Steph Of 67


Localisation : BischCity in the 6.7.
Date d'inscription : 05/03/2005

[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? EmptySam 4 Juin - 12:29

Matt était avec sa première copine Pauline, il était papa.
Tous les ans, à mes funérailles, à mon anniversaire, ..., il venait au cimetierre, toujours avec des roses et avec un mot "pour toujours, à après la mort"...

Heureusement, tout ne c'est pas passé ainsi, jsui pas morte, jmen suis sortit et avec Matt on est marié et on est parents.

FIN

je sais elle est baclée la fin mais j'ai du faire vite car jsuis en période d'exam. voila j'espere qu'ell vous a comme meme plus la storie ciao
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? EmptyDim 5 Juin - 20:11

Trop bien ta storie !!! J'adore l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? EmptyLun 26 Déc - 11:40

j'ai beaucoup aimé c'est sur
la fin n'est pas tellment baclé que ca c'est une fin cool quoi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] La vie de tous les soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La vie de tous les soucis ?   [Fini] La vie de tous les soucis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] La vie de tous les soucis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini] Doit-on tous avouer ?
» BONNE ANNEE
» Salut tout le monde!!!
» Foot Concert - 11/05/10 [pix p.3,5,6,7][Videos p.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser