M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!

Aller en bas 
+12
¤-Cheeky -¤
[..PuPuCcA..]
Joelle
Steph57
¤ Jane-StrasGirl ¤
~nini~
Linda
**Louise**
.·. Dys .·.
lili
**YoYo**
16 participants
AuteurMessage
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyMer 8 Juin - 11:48

Bon alors attention je suis déoslé mais si vous lisez ca! Faut rien prendre au sérieu d'accord on était completement folle quand on l'a écrit et j'ai parié qe je la mettrait alors je la met tel quel! Faut surtout pas le prendre au sérieu! mdr ! Sinon c'est pas la peine de la lire!mdr! Et je répete c'est completement débile y a des moments y a aucune coérence!mdr

Un soir, alors qu'ils mangeaint tranquillement au resto tout les 4 (YoYo, Marie, Hakim et Matt), YoYo décida d'aller au toilettes. Arrivé la-bas, elle se sentie seule quand elle se lava les mains elle vit son ex Rafaël armé, elle cria mais personne ne l'entendit! Il la kidnapa et lemmena chez lui!
Arrivé chez Rafaël

Rafaël: Espece de S*L*P* tu m'as plaqué pour ce chorégraphe de merde!
Marion: Bah oui mais c'est la vie!

Pendant ce temps au resto:

Hakim:C'est bizar que YoYo soit toujours pas revenu ça se trouve elle s'est fait enlevé par Rafaël!
Matt: Moi je m'en fiche tant que Marie est là!
Marie: Oh c'est meugnon ça!


Hakim se mit à pleurer parce qu'il aimait trs fort YoYo!

Marie: Hakim t'es con pourquoi elle se serai fait enlevé?
Hakim: Parce qu'elle est belle et que je doit l'épouser la semaine prochaine!
Matt: C'est pas une raison. Regarde Marie : on est marrié et elle est toujours vivent.
Hakim: Mais j'ai peur!
Matt: Bas va voir si elle est aux toilettes!


Hakim alla voir si sa fiancée était aux toilettes mais c'était sans résultat. Snif alors!
Pendant ce temps Matt et Marie s'étaient cassé sans payer laissant Hakim au restau tout seul! La nuit fut horrible pour certain et super pour d'autre ( on se demande qui!). On c'était donné rendez-vous à 10h à la police sans auparavant allé chez Rafaël de peur qu'il ne tue Hakim. Mais Hakim qui avait trop peur alla quand même voir. Il toca à la porte. Rafaël vint lui ouvrir!

Rafaël: Quoi? Toi? Espece de tapete à mouche!
Hakim: Si moi chui une tapette à mouche toi t'es un ikinsectiside! NANERE!
Rafaël: Vazi c'est bon tu m'as fait de la peine!


Rafaël se mit à pleurer! Son père étant lui-même une bombe insectiside!Matt et Marie arrivèrent à la rescousse!

Matt: Putain c'est quoi ces pleurnicheurs? Hakim rassaisit toi t'es pas une tapette à mouche!
Marie: Matt arrête tu sais très bien que Hakim pour se remonter le moral est obligé de danser! Il va pas danser sur le seuil de pauvre con!


YoYo les fringues déchiquetés et sanglante: HAKIM JE TAIME!

Hakim poussa Julien et sauta dans les bras de YoYo il l'embrassa passionément!

Hakim: J'ai cru que j'allait te perdre à jamais snif snif. T'es toute en sang!
YoYo: Mais non c'est de la sauce tomate, ce con m'as éxplosé le pot de ketchup à la gueule!

Ils se firent un gros calin!

Matt: Beurk!
Rafaël: Oh pas si vite moustique!
Hakim: Pourquoi du ketchup?
YoYo: Car tu sais qu'il adore le DO MAC et il pouvait pas s'empêcher de manger la bas. En + j'avais faim!lol
Hakim: Pourquoi tes fringues sont déchirés?
YoYo: C'est parceque on a joué au pictionnary et j'ai perdu alors j'ai du les déchirer!
Rafaël: Oh vous allez pas vous en sortir si facilement!
Matt: Vazi Rafa p**** pourquoi tu fais ça? Franchement ça craint même plus je te parle!
Marie: Matt je t'aime!
Hakim: YoYo t'es nulle aux jeux!


On partit de chez lui car ça nous soulait trop! Et en + on avait rendez-vous à Cholaix.

YoYo: Hakim tu m'as pris des sapes de rechanges?
Hakim: Ouais mais je me suis trompé de tiroir j'ai pris les miennes!


YoYo mis les sapes 1000000X trop grande, et c'étazit torp laid elle flottait carément dedans!

Matt: T'es moche comme ça!
Marie: MATT JE TAIME!
Matt: oui oui je sais!
Hakim: YoYo JE TAIME
YoYo: Oui je sais je sais!


YoYo demanda à Justine et Asto si E-rise était arrivé et la réponse fut négative!
Hakim arrétais pas d'embrasser YoYo elle était trop contre mais à un moment Hakim lui mordi la langue sans fais faire expret YoYo: AIE! Hakim était très très désolé et lui fit un gros calin!Pendant ce temps Matt et Marie étaient on sais pas trop ou en train de se faire des bisoux partout(sous le nez dans le cou)! Moi j'étais dans le train avec Matt, Justine et Asto, direction le concert de Cholaix, pendant que Hakim et YoYo était en train de répété la choré. Le concert commenca à 20h!! Arrivé là-bas on s'est tous mis sur le scène pour commencer le concert! Mais **POUF** quand la musique déméra, Mariefit un faut pas et tomba dans le public qui croyait qu'elle voulait slamer!

Le public: T'as le style girl...mé tu t'épiles?
Marie: Bas comment tu le sai?
Le public: T'as les poils qui repousse!
Marie: Ou ça?
Le public: Partout et ça pike!
Hakim: Putain Marie bouge ton popotin!
Matt: Et fait ton casting, girl bouge ton body
YoYo: La pauvre je vais l'aider!


YoYo avec les fringues trop grande de Hakim trébucha sur le pantalon et tomba dans le public qui s'ecarta et elle se rétama par terre!
E-rise se fouta de sa gueule!
Hakim le tapa et matt aussi, ça fini en gros pogo, voila comment naquit le premier pogo dans les concerts de R'n'B! YoYo finit en soutif et en string!

YoYo se mit a chanter: I belive I can fly, I belive I can touch the sky!
Matt: Oh c'est pas toi la chanteuse ici! Et hop Encore pogo!Hakim tapa


Matt pour défendre YoYo! Pogo, pogo et repogo. Willy (pas Willy Denzey hein YoYo!lol) arriva pour nous séparer, Matt tapa Willy qui tomba dans les pompes. Hakim fonca vers Matt. Matt eu tellement peur qu'il fit pipi dans son string! Pendant ce temps E-rise laissait tourner les platines. Elles ont tellement tourné qu'elles s'envolèrent. C'etait LA GUERRE!!!!!!!
YoYo alla chercher le pictionnary dans les coulisses!

YoYo: Reglons ça calmement au pictionnary!
Hakim: Mais t'es nulle au pictionnary!


Matt était trop déçu de sa prestation donc il pleura! Snif snif. Marie le réconforta et il lui fit une grosse pelle! LA COCHONNE!!!
Asto arrêtait pas de dire que c'était trop la guerre et ca nous soulait trop!

Asto: Mais la c'est trop la guerre, c'est pas possible!
Hakim: ARRETE de dire ça c'est torp chiant je vais te taper!


YoYo embrasse Hakim pour le calmer!
Marie proposa à tout le monde si il voulait allé au resto mais Hakim avait peur que YoYo retourne aux chiottes se faire enlever! Mais YoYo lui dit que si elle allait aux toilettes il irait avec elle. Alors il voulu bien. Le soir YoYo tomba enceinte et Marie aussi!

9 mois plus tard...
YoYo appella son fils Anakin et Marie sa fille fut nommé Géromine!(fille + garçons car + tard ils seront love)
A l'hopital ou on a accouché Matt fit un showcase et cette fois-ci il n'y a pas eu de pogo. Le petit garçon et la petite fille étaient beaux comme leurs pères mais pas comme leur mère heureusement! A la sortie de l'hopital:
Matt: P*** c'est la guerre!

Une meuf qu'on connaissait pas arriva!

La meuf: Salut c'est moi Stéphanie!Matt ça va ?
Marie: Quoi tu me trompe?
Matt: Mais non je t'aime trop!
Steph: T'étais ou?
Matt: J'ai accouché...enfin c'est elle qu'a accouché!
Steph: C'est bon j'avais compris! Et toi Hak?
Hak: L'amour de ma vie, YoYo, a accouché!
Steph: C'est un garçon ou une fille?
YoYo: Moi et Hakim 1 garçon: Anakin et Matt et la kiwigirl 1fille: Géromine!
Steph: C'est pas grave! Il reste toujours E-rise et maintenant que je suis majeur ça va y aller!


Matt rigole parce qu'elle n'avait aucune chance avec E-rise qui en aimait une autre!

Steph: Ca vous dit un pictionnary déshabilleur?
Hakim: Non YoYo est nulle! Après jvai encore devoir lui filer mes fringues!
Steph: Et pourquoi?.
Hakim: Car la derniere fois quand elle a joué avec Rafa elle a perdu!
Steph: I love E-rise!
E-rise: Moi no!
Steph: T'es méchant!
E-rise: Non pas méchant réaliste!
Steph**les larmes aux yeux**: Bas tanpis j'irais avec Rafaël!
Rafa: Oh bas non je t'aime pas moi, je veus YoYo!
YoYo: Désolé je viens de me marrier avec Hakinounait!
Hakim: Eh mapel pas comme ça ça craint , c'est pourri!


Et Matt embrassa Hakim car Hakim était pas content que YoYo l'avait appellé comme ça! Et comme YoYo était pas contente elle embrasse Rafaël!

Rafa: Tu m'aimes alors?
YoYo: Non t'es ouf?


Hakim qui était trop vénere embrasse Géromine!
Marie pétait un cable!

Marie: Hakim tu sera le parrain de Géromine!
Matt: Non le parrain c'est Hakim
Marie: Mais c'est ce que je vien de dire bouffon


Ensuite tout le monde embrasse tout le monde et on parti...
Arrivé à la maison de Marie et Matt ou Steph nous avait suivi on essaya de la virer!

Matt: Pourqoi tu nous suit Stephanie?
Steph: Ché pas ça m'éclate!
Hakim: Bah pas nous alors dégage!
YoYo: OOOH vous êtes pas tigens faut être plus diplomate: STEPHANIE VA TE FAIRE F*****
Steph: Ok, sympas bas puisque c'est comme ca je m'en vais!


Elle s'en alla l'air très très en colère!

Marie: Franchement on était pas très sympas avec elle mais il le fallait bien
Hakim; Pourquoi? Ah oui c'est vraie j'avai oublié c'est aujourdhui son anniversaire!
Matt: On fai ce ou la big teuf pour son anniv? A l'étoile?
Tous: Ouai ca serai cool!
2h après:
Marie: Allo Steph désolé pour toutaleure tu veus venir à l'étoile avec nous dans 1h?
Steph: Oué pourquoi pas à tout a lheure!


Matt alla chercher Steph chez elle avec E-rise!
Toc Toc Toc!
Steph: Bonjour
Matt: Allé dépêche toi !
Steph: Je prend juste mon manteau, ils sont ou les autres?
Matt: Ils sont déjà là-bas c'est ça qu'il faut qu'on se dépêche!


Ils sont tous arrivé à L'étoile E-rise a ouvert la porte et...SURPRISE!
tous: Joyeux anniversaire Steph!

On faisa la fête toute la nuit!!
Le lendemain on pris l'avion pour allé à Haïti faire THEpire concert de ouf. Arrivé la-bas on fit quelques tofs avec des fans puis on alla se préparer à l'hotel!
Vers 20h on alla à la salle de concert mais on la trouva pas! On regarde autour de nous mais tout était noir on aurai dit le désert!

YoYo: Hak, j'ai peur serre moi fort dans tes bras!
Marie: Matt moi aussi g peur!


Ils arrivèrent vers nours et nous serèrent très fort! On n'avais trop peur! Même E-rise fila dans les bras d'Asto!

Matt: On se croirai dans 1 film d'horreur!
Hakim: On va tous mourrir!
YoYo: Au secour j'ai peur!

YoYo s'en alla des bras d'ahkim et couru comme une tarée partout parcequ'elle avait peur!

YoYo: PINPON PINPON OU EST LA LUMIERE?
Et elle s'éclata contr eun mur ca alluma la lumière y avait plein de cadavre partout!
YoYo elle était évanouie et E-rise étouffait Asto tellement il avait peur!

E-rise: Asto sert-moi très fort!On dans une pièce sans fenêtre ni porte! On se demande ou on avait attéri et comment surtout!

YoYo se releva, elle vit Rafël, elle cria, Hakim lui demanda comment elle l'avait vu!
YoYo: Comment est-il arrivé la?
Hakim: C'est qui qui conduisait l'avion?
Asto: Pu*** c'est la uerre!
Matt: Bas la pilote!
Hakim: Mais t'es trop con je te demande c'était qui le pilote?
Marie: Montre-toi vendale, espèce e kiwi pourrie!
YoYo: Ouais espece de kiwi pourrie qui pue le vomi!
Rafël: C'est moi pourquoi?
Matt voulu taper Rafaël mais Adto s'interposa!
Asto: Faut qu'on règle ça au pictionnary!
YoYo: Mais non Rafa est trop fort à ce jeu!

Entre temps Rafaël avait disparu **POUF DISPARU LE RAFAEL**

Marie: On n'en a pas de pictionnary, Dommage!

Willy était venere! Matt aussi car le concert allait commencer!

Au concert:

Pendant ce temps, le public chaffait la salle, l'interwieur pétai un cable il était 20h30 et il attendait toujours Matt et son crew!

Matt: Putain ils vont trop me tuer!
Asto: Ouais c'est trop la guerre!


Tout d'un coup Rafaël réaparu dans une cage en pions de pictionnary collé les uns aux autres!

YoYo: Oh Rafaël ca va?

Rafaël était plein de sang (ou de ketchup je sai spas)

Hakim: Franchement il a l'air d'aller bien?
YoYo: Oh toi! Arrete de faire ton rabajoie! Mais si c'est pas lui alors qui est-ce qui nous a enfermé?
Marie: Moi je suis blonde alors je sais pas!


Des chamalos tueurs se mirent à tomber du plafond! On pourrais entendre un rire retentir depuis le plafond mais on l'entend pas!
E-rise: P**** la c'est by la mort by la peur!

La partie de jeu fut torride! Hakim devait se déshabiller complétement, ainsi que YoYo, Matt et Marie. E-rise était notre sauveur! Il était trop fort!! Vuve l'expérience moi je dit! Asto et Wily tuèrent les chamallos alorsque Marie essayait de les manger! Faut la pardonner elle est blonde!
YoYo fut tuer par un chamalo enragé! Et Rafaël et Hakim se suicidèrent parcequ'il pouvaient pas vivre sans YoYo! Matt mouru en voulant auder Marie qui s'étouffait avec un chamalo tueur!

FIN




Dernière édition par le Mer 8 Juin - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyMer 8 Juin - 11:59

c'est trop c*n
mais sa me fait trop rire
bravo cheers exptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyMer 8 Juin - 12:03

Ptdr j'ai jaamis vu une story aussi co* j'adore trop t'es trop une malade. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
**Louise**




Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2005

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyMer 8 Juin - 13:10

aah trop bien !!! j'étais morte de rire quand je l'ai lu !!!! Bravo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyMer 8 Juin - 13:33

Mdrrr elle est trooop bete ta story mais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyMer 8 Juin - 14:56

ahhh expdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!tro bidonante ta storyyy!!loool!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyMer 8 Juin - 15:23

Pour la petite histoire , elles l'ont écrit en cours parce qu'elles se faisait chier
Et leur porf de Matt a essayer de la lire mais a rien compris
Et l'histoire a failli finir sur le bureau du proviseur tout ça pour dire que :

J'ai jamais vu un tel anerie de toute ma vie , c'est vraiment mais vraiment trop CON et dsl non je ne censure pas tellement je suis choqué par la connerie de ce truc
Je crois que c'est même pas écrivable en fait
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyMer 8 Juin - 16:52

Oh là là le delire que je me suis tapée en la lisant !!!! franchement les miss, vous êtes trop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyMer 8 Juin - 18:40

Non Jane c'est pas tout a fait ca! On était en traind e la lire en Math et la prof nous a chopé et a pris les feuilles hier! Et aujourd'hui en allant à l'infirmerie on a croisé la prof en traind e tocer à la porte de la principale pour lui donner notre storie et elle nous a vu et comme Mmm Gay était pas la elle nous l'a rendu en disans kel a essayé de lire mais qur c'était trop en abréviations alors elle a laissé tombé! mdr VIVE MSN!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyJeu 9 Juin - 13:53

Mon dieu... c'est plus grave que ce que je pensais.. vous êtes de vraies cinglées!!!!
Revenir en haut Aller en bas






[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyJeu 9 Juin - 18:29

Mdr , Comment c'est delire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyLun 26 Déc - 11:18

j'étais morte plier devant mon écran si on m'aurait vu on pourrai croire que j'allais étouffer de rire mdr
bouah ti j'ai jamais lu un truc pareil rah la la j'en reviens pas mdr
KETCHUPPP mdr
Qui veut jouer au pyctionnarie avec moi mdr
ouah trop fort
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyLun 26 Déc - 14:27

Oh mon dieuxxxxxx!!!!!j'ai jamaix lu une histoire pareillll
vous etes trop forte!!!tro délire!!!
y a qu'un mot c'est "WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH"!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyLun 26 Déc - 17:17

Mdrrrr vous etes des grosses tarées :DD

Comment ca veut rien dire ta storie c'est trop drole ...

Bravo Yoyo (lol tongue )
Revenir en haut Aller en bas
perrine2408

perrine2408


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyLun 21 Aoû - 19:51

Mdrrrrrrr il y a rien a dire mdrr tro fendueeee looool , pfiouuu
bravo quand même mdrrr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyLun 21 Aoû - 20:28

ouaw la je suis pliée de rire d'une parce que ta storie est trop trop forte et de deux parceque ya pleins de trucs qui me rapplaient des délirs avec ma bituré du cerveau...le I believe I can fly c'était trop fort en tout cas sa me rassure de voir qu'avec mes copines nous ne sommes pas les seules folles..bravo quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyLun 21 Aoû - 20:47

Expdrrrrrrrrr Mr.Red C'est quoi cette c*nnerie ?!? mdrrrr trop fort
Vous êtes vraiment folles Razz J'ai bien rigolé quand même... Razz Sa change mdrrr (Enfin c'est sur que pour changé des autres storie ca change et pas un peu Very Happy ),C'est cool !! Des stories comme ça de temps en temps...On rit un peu comme ça lol! T'as raison y'a des moment ou c'est completement incompréhensible la seul chose qui est compréhensible c'est que Matt est avec Marie Et Hakim Avec yoyo Razz
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! EmptyLun 21 Aoû - 21:09

Rah lalala ben elle est plutôt bien réussie ta story...

Juste PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bravo y'a pas pire ! mdrrrrrrrrr merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!   [Fini] Story by les kiwigirls completement c****! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Story by les kiwigirls completement c****!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE
» [Fini]Leila et son destin ...
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser