M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE

Aller en bas 
+5
tit'miss40
Juliie_*
.:.Lucie.:.
Femme-de-mpii
fanMP12
9 participants
AuteurMessage
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty
MessageSujet: [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE   [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE EmptyJeu 4 Oct - 14:42

STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE ECRIT PENDANT UN COURS D'ECONOMIE (je hais cette matière et j'en ai 5 heures par semaine (2 le mercredi de 10h a 12h 2 le jeudi de 16h a 18h et 1 le vendredi de 9h à 10h)

Les personnages :
Matt, Lydie et Sébastien

C'est une storie complètement irréaliste avec des pouvoirs.

Voila maintenant 10 ans que Matt et moi sommes ensemble. On s'est rencontré au casting "Popstars", à l'atelier. On s'est échangé quelques regards et le courant est passé. Il y a 5 ans on s'est marié. On vit dans une maison avec un ami à nous, Sébastien. Je ne peux pas vous dire où, vous comprendrez pourquoi plus tard.
A la fin de "Popstars", Matt faisait parti du groupe vainqueur "Linkup", mais suite à une dispute avec Lionel un autre "Linkup" ils se sont séparés. Matt a essayé de faire une carrière solo qui n'a pas marché. On trouvait qu'on ne gagnait pas assez et finalement on a trouvé ce qu'on devait faire : "devenir des demis Robin des Bois" voler aux riches et tout garder pour nous. Même Sébastien voulait nous aider. Ce qui allait nous aider c'était nos dons (ou pouvoirs). Matt pouvait trouver les coffres, voir les contenus et les ouvrir d'un simple clin d'œil, Sébastien pouvait débrancher les systèmes d'alarme et effacer nos passages sur les caméras d'un simple claquement de doigts, et moi je pouvais figer le temps et effacer certains passages de la mémoire des gens en tapant des mains. Ce qui nous réunissait c'est qu'en dirigeant notre main gauche vers une personne en disant son prénom on pouvait la tuer. On communiquait par télépathie et on savait par intuition quand est-ce que les "riches" entassaient beaucoup de billets dans leurs coffres. On avait quand même toujours sur nous un pistolet au cas où nos mains gauches nous trahiraient.
Nos mains gauches ou nos pistolets ont les utilisent presque à chaque coup parce que sinon ils pourraient s'enrichir à nouveau.
Avant chaque casse, on regarde sur Internet, après que Sébastien ait piraté les banques, les identités et les fonctions de nos futures "victimes" et on vide les comptes et si dans le futur il y avait une transaction ça viendrait directement sur notre compte.
Dans quelques minutes, c'est un gros casse 125 millions d'€. Le type s'appelle Alexandre ******, il vit avec une meuf qui s'appelle Charlène ******. Ils sont fous, ils pensent que leur seule alarme les protège. On va procéder comme d'habitude. Nous arrivons avec notre voiture devant la villa. Sébastien commence à regarder l'installation sécurité de la maison. Il a tout déconnecté. On avance vers la villa. Alexandre et Charlène étaient dehors dans leur piscine. On a fait du bruit. Ils sont sortis de la piscine, ils sont venus vers le devant de la villa. Pendant ce temps, Matt est rentré, il est allé dans la chambre et a attendu mon signal. Quand je les ai eu dans mon champ de vision, je les ai figé. J'ai dit à Matt.
Lydie : C'est bon tu peux y aller
Matt : Merci
Lydie : Au fait, main gauche (code signifiant on les tues)
Matt : Pourquoi ?
Lydie : C'est des connaissances qui m'ont fait souffrir et je veux les tuer.
Matt : Tu peux expliquer ?
Lydie : Ben elle, Charlène, je l'ai rencontré en première et en terminale on est devenues amies.
Matt : T'es sûre que tu vas bien ? Tu veux tuer ta copine ?
Lydie : C'est pas mon amie.
Sébastien : Euh...
Matt : Pourtant c'est ce que tu viens de dire
Sébastien ; Ouais
Lydie : J'ai dit ça, d'accord, mais j'ai pas fini.
Matt : Excuse
Lydie : Donc on est devenu amies, jusqu'à ce voyage scolaire...
Elle continue de raconter ce qu'il s'est passé avec Charlène puis avec Alexandre.
Lydie : Voila, alors ?
Sébastien : Pour moi,... T'en pense quoi Matt ?
Matt : Main gauche
Sébastien : Je suis d'accord
Lydie : Merci beaucoup les mecs.
Le coffre a été vidé. Matt est venu nous rejoindre.
Lydie : Faudrait les déplacer. Parce que les tuer et les laisser ici ça semblera bizarre pour la police.
Matt : Tu pensais à quelque chose ?
Lydie : Euh, je sais pas.
Sébastien : Moi, j'ai une idée, on peut les remettre où ils étaient !
Matt : La piscine, tu sais que t'es un pro ?
Sébastien : Je sais
Lydie : Faudrait peut être se dépêcher parce que ces p'tains de riches, ils ont souvent des visites.
Matt : Je vais chercher les gants.
On les a tués, on les a déplacé dans la piscine, on a effacé toutes traces de notre passage.
On a commencé à être recherché par les flics parce que de nombreux riches mourraient dans cette ville, leurs comptes et leurs coffres vidés. Il nous fallait recruter.
Sur Internet, il existait des sites à reconnaissance digitale sur lesquels les criminels pouvaient recruter. Si un flic, un indic ou leurs familles ou un mort tentaient d'entrer sur ces sites ils étaient redirigés vers des sites de flics.
Voila notre annonce :
"Groupe de bandits cherche partenaireS ayant un ou plusieurs pouvoirs. Contactez nous à *************@************"
Les réponses ont eu du mal à arriver mais quand ça à commencé, ça n'arrêtait plus. Certains croyaient avoir des pouvoirs. Exemple :
Marc : Bonjour
Lydie : Bonjour, tu t'appelles ?
Marc : Je m'appelle Marc.
Lydie : Enchanté Marc, moi c'est Lydie. Quel est ton pouvoir ?
Marc : Je cours plus rapidement que la lumière !
Lydie : Tu fais une démo ?
Marc : Je vais te chercher du sable aux USA, à Miami
Lydie : D'accord, je t'attends
8 secondes plus tard
Marc : Voila
Lydie : J'ai un doute, je vais t'envoyer, pour m'assurer que tu mens pas, chercher de la glace sur la banquise.
Marc : Euh...
Lydie : Un souci ?
Marc : Au revoir et merci de m'avoir donner ma chance
Lydie : Au revoir
Matt, Sébastien et moi on faisait passer des entretiens toute la journée. On désespérait, soit les gens n'avaient pas de pouvoirs soit le pouvoirs étaient inutiles. Exemple :
Matt : Salut, tu t'appelles comment ?
Stéphanie : Stéphanie
Matt : Enchanté, moi c'est Matt. Quel est ton pouvoir ?
Stéphanie : Je transforme les crottes de chien en pétales de roses ! (ptdr)
Matt ; On est un gang de criminels en quoi ce pourrait nous intéresser ?
Stéphanie : Pour séduire quelqu'un
Matt : Regarde l'annulaire de ma main gauche. Tu ne nous intéresse pas, au revoir.
Stéphanie : Au revoir
Autre exemple :
Sébastien : Salut, je m'appelle Sébastien, tu t'appelles comment et quel est ton pouvoir.
Thibaut : Moi c'est Thibaut. Je peux déplacer les objets en prononçant leurs noms comme les coffres forts.
Sébastien : Vous pensez que les gens en voyant des coffres forts volants ne se douteront de rien ? Vous déplacez les gens ?
Thibaut : Non, pas les gens. Mais laissez moi faire un essai.
Sébastien : NON, au revoir
Thibaut : S'il vous plait !
Sébastien : NON
Thibaut : Vous allez voir mon utilité.
Sébastien (télépathie) : Lydie, j'ai un gars ch***t, tu peux venir le figer ?
Lydie : T'es où ?
Sébastien : Ma chambre, et toi ?
Lydie : Le grand bureau, pffff t'es loin, j'arrive.
On l'a viré.
On commençait à vraiment désespérer et enfin la chance nous a sourit.
Lydie : Salut, tu t'appelles comment ?
Nicolas : Nicolas
Lydie : Enchanté Nicolas, moi c'est Lydie. Quel est ton pouvoir ?
Nicolas : Toutes les personnes ayant un pouvoir autour de moi dans un rayon de 50 mètres, on n'entend pas le bruit de leurs pas.
Lydie : On peut faire un essai.
Nicolas : Lève toi et essaye de taper du pied par terre.
Lydie : ... C'est génial
En même temps
Sébastien : Salut je m'appelle Sébastien. Tu t'appelles comment et quel est ton pouvoir?
Léo : Je m'appelle Léo et mon pouvoir c'est la téléportation.
Sébastien : Tu peux me faire une démo
Léo : Viens ici, donne moi la main et je t'emmène à Miami.
Sébastien : Ok
Aller retour
Sébastien : C'est génial
Encore en même temps
Matt : Salut moi c'est Matt
Mickaël : Moi c'est Mickaël
Matt : Quel est ton pouvoir ?
Mickaël : J'étais dans un gang et je me suis fais viré. J'avais un pote qui trafiquait les systèmes de sécurité des banques et moi avec ma super vitesse et mon souffle, j'ouvrais les coffres forts et je les vidait.
Matt : C'est génial

Matt, Sébastien, Lydie (télépathie) : J'en ai 1.
Lydie : On se retrouve dans ma chambre dans 2 minutes avec nos candidats.

2 minutes plus tard, on était dans la chambre de Lydie.
Les nouveaux se sont présentés. On les a accepté. On a dévalisé le monde entier. On était les maîtres du monde. Le fric mondial nous appartenait. Tous les 6 on était inséparables comme les doigts de la main. Voila notre vie.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty
MessageSujet: Re: [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE   [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE EmptyJeu 4 Oct - 14:58

C'est space lol j'ai just lu vite fait mais c'est bizzar lol
Revenir en haut Aller en bas
.:.Lucie.:.

.:.Lucie.:.


Age : 36
Localisation : 59 =)
Date d'inscription : 15/06/2007

[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty
MessageSujet: Re: [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE   [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE EmptyJeu 4 Oct - 15:01

Hey La Miss...Franchement Moi Je N'aurais Jamais Pensé à Cette Idée Là...C'ét Trop Original...Very Happy

J'était Entrain D'imaginer Matt Entrain De Dévaliser Un Coffre, Un Banque, C'était Marrant!! Wink

Bonne Continuation La Miss!!!

Bisous

Like a Star @ heaven...LuCy...Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty
MessageSujet: Re: [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE   [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE EmptyJeu 4 Oct - 15:08

Qu'est ce que vous voulez les filles quand on se fait c***r on réfléchit trop et des idées super zarbi arrivent. (et oui la prof d'éco était trop trop c*****e)
Revenir en haut Aller en bas
Juliie_*

Juliie_*


Localisation : Si vous saviez....
Date d'inscription : 27/05/2006

[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty
MessageSujet: Re: [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE   [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE EmptyJeu 4 Oct - 15:48

Salut,

Original ton idée Very Happy , je n'y aurais jamais pensé


Bisous Julie
Revenir en haut Aller en bas
tit'miss40

tit'miss40


Age : 35
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 12/04/2007

[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty
MessageSujet: Re: [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE   [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE EmptyJeu 4 Oct - 17:57

Lydie tmtc ce que j'en pense de cette story mais domage qu'elle soit courte
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty
MessageSujet: Re: [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE   [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE EmptyJeu 4 Oct - 23:09

What the fuck ?!? Mr.Red
Bah dis donc,c'est trés original tout ça Razz Razz

Mais sa change un peut,donc c'était cool à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolyah

Nolyah


Date d'inscription : 19/08/2007

[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty
MessageSujet: Re: [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE   [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE EmptyVen 5 Oct - 18:07

Pas mal du tout l'idée de cette story ! C'est assez original...
Je trouve que ça change un peu...
J'imaginais les images dans ma tête c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty
MessageSujet: Re: [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE   [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE EmptyVen 5 Oct - 20:15

C'est marrant en fait!! moi je dit Vive le cour d'éco qui fait ch***!! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty
MessageSujet: Re: [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE   [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE EmptyVen 5 Oct - 21:14

Héhé c'est orginal! ça change des autres story, c'est sympa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty
MessageSujet: Re: [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE   [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE EmptyJeu 11 Oct - 12:04

Merci merci pour tous vos messages, je pensais pas la publié mais bon finalement je l'ai fait. Cette année l'éco c'est pire c'est tout le lundi (le matin de 10h à 11h et l'après midi de 14h à 18h) alors si j'ai d'autres idées à la c*n j'écrirai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty
MessageSujet: Re: [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE   [FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] STORIE COMPLETEMENT NULLE ET 100% FICTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Story by les kiwigirls completement c****!
» [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!
» [Fini]L'enfant qui pleure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser