M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Finie]Ange ou démon?

Aller en bas 
+17
¤ CoXyMeL ¤
**YoYo**
Joelle
little voice(elodie)
Od_rey
Lolo'
Jersey
× LaDy BoO ×
Ellen*
*SoNiA*
fashiongirl
Padmi
*Coralie*
*Ophé*
Steph57
X-mamz3l-k3lly-X
Lady M
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jersey

Jersey


Localisation : !!! ^^ 77 en force ^^ !!!
Date d'inscription : 08/03/2005

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:19

trop bien ta storie !! j'étais à fond dedans !!! t'as vraiment beaucoup d'immagination pour ecrire comme ca !!! bravo bravo !! Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:16

J'adore tes fics ^^
Celle la est elle trop trop bien
sa change des autres
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:43

terrible ta storie kom toutes les autres d'ailleurs!! je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:32


rooo j'vous remercie toutes Very Happy ça fait vachement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:37

ahhhhhh mais qu'est ce que je la kiffe ta storieeeee alala ça a etai dur d'attendre (comme je suis re des vacances aujourd'huit j'ai pu lire la fin que maintenan) enfin bref bravo pour ta storie
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:03

Lady M a écrit:

Mes remerciements:

Joëlle (toujours fidèle au rendez-vous, n'est-ce pas?)
Voilà. Ca y est vous pouvez lâchez vos commentaires.



Heuuu j'ai trouvé vraiment sympa cette histoire.. ca change de l'ordinaire.... On sent un peu l'influence Charmed quand meme.. MDR! Tres bien en tout cas, et comme tu l'as dis, jsuis toujours fidèle au poste.. et c'est un plaisir....

J'ai mis du temps pour la finir, mais j'ai enfinnn réussi!

Merci encore pour ces stories!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:44

Faudrait faire un film de ton histoire MDR
Non mais ca me rapelle un rêve que j'ai fais pareil bon n'y aller pas du genre les sorcières existe mais bon croyez ce que vous voulez
La storie était tout simplement génial ouah j'étais tellement prise de dans que ca fait 30 minutes que j'ai le même biscuit en main sans le manger donc faites l'imagine je veut croquer dans le biscuit rabaisse car il y a un moment "action" dans la storie puis ben tout le temp la même chose mais j'ai quand même reussi a le manger mdr
bisous a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:15

ELLE EST TERRIBLE alor sla bravo bravo bravo c t trop bien mdrrr on s'ennuie pas uens econde c'est super bien écrit! Moi je le trouve super seul petit bémol Hakim il passe pour ung ros goinfre ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:47

tu sais quoi depuis que j'ai lu ton histoire je me suis dis une chose cathy laisse tomber tes stories à deux balles Embarassed , t'es même pas à ses chevilles à cette nana !!

Très très bien j'ai lu d'un trait (dab je suis trop feignante mmddrrr), mais ceci dit ... après cette histoire j'ai plus trop envie d'écrire Crying or Very sad ...

Clair on pourrait en faire un film mmmddrrr

Bon il me reste tes autres stories à lire, oui j'ai beaucoup de retard mille pardon ... mais tu m'a mis un coup de blues au moral snnnniiff ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:39

au début j'ai flipper quand j'ai vu a lire entre 22h et 1h je me suis dis c'est bon je vais pas dormir mais enfet cava je me suis pas trop mise dans l'histoire dc je gere le stress lol
sinon beh ton histoire est super comme d'hab' quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 9:12

Merci à coxymel de remonter toutes les stories lol ! J'étais passée au-dessus de celle-ci !
J'ai trop aimé !!! C'est super original !!! BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:36

elle est bien tOn histOire ^.^ j'ai beaucOup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:33

ah ouais? qu'est-ce qui t'a plu dedans?
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:53

(Cathy qui se fais un plaisir de rajouter une couche), parce qu'elle a remarquée que mily77600 lisait vachement vite mmmmdddrrrr, genre une story toute les minutes lol! (voir nbre de post dans les story et le délais écoulé) ... oh m*rde la question ladyM elle va devoir lire la du coup mmmddrrr

Ok ok , je sors .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:24

J'adore l'histoire même si c'est "flippant" des fois Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Pokopop's~

~Pokopop's~


Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2012

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:49

J'ai vraiment adorer cette histoire. Elle change vraiment des autre ! Je dis un seul mot Bravo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
$andra Lau Pokora Tota

$andra Lau Pokora Tota


Age : 26
Localisation : Sur le forum d'M.P
Date d'inscription : 08/07/2011

[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:00

J'ai bien aimé ta fiction sa change des autres fictions de d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Ange ou démon?   [Finie]Ange ou démon? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie]Ange ou démon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Finie]Un voisin absent...
» [Finie]Mascarade
» [Finie] Ma vie est un spectacle
» [FINIE] Si j'avais su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser