M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Finie] Ma vie est un spectacle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyMer 3 Mai - 19:41

Bonjour, voila samedi lors de ma rencontre avec quelques fans belges, deux d'entres elles(Elodie et Claire) ont parlée des stories qui se faisaient ici, je le savait mais n'étais jamais venue voir. Dimanche, je suis venue par curiosité, et j'ai lu leur stories a elles deux, j'ai tellement aimé, qu'elles m'ont données envie d'en faire une, c'est ma première, alors soyez indulgents puis pendant la storie, les MP sont les bienvenus pour vos réactions parce que comme c'est ma première =D! Puis faite pas trop attention aux fautes d'ortographe, je fais de mon mieux :s! Cette histoire vient en même temps de ma vie, d'un rêve et de mon imagination. Aller bonne lecture, j'éspère que sa vous plaira.

Bisous


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyMer 3 Mai - 19:45

Chapitre 1: L’annonce

J’étais en dernière année de lycée, j’étais donc âgée de 17 ans. J’étais fan de M.Pokora depuis ses débuts et je faisais tous ce que je pouvais pour suivre sa carrière. J’étais accrochée au net pour ses infos et étais inscrite au forum de ses étoiles. J’habitais en Belgique, à Liège plus précisément, et j’essayais d’aller a tous ces passages en Belgique bien qu’ils n’étaient pas très nombreux. J’avais bien sur mes places pour son concert à Forest National le 3 juin 2006 et j’avais était le voir au Nrj in the parc en septembre 2005. Un jour vers la fin décembre 2005 ma prof principale annonça à ma classe que le ministre de l’enseignement avait exigé que nous élèves finissions nos années au bahut avec un spectacle qui lierai chant et danse pour que nous réalisions un projet artistique bien défini. Tout le monde se doutait que nous n’étions pas des professionnels donc que nos chansons ne seront pas très bien chantées parfois. Mais le ministre aussi le savait et demander simplement une participation de tous, avec une mise en avance à ceux qui chantaient mieux que d’autres car le spectacle serait jugés quand même et il fallait qu’il soit un minimum convenable. L’école allait engager avec les moyens de l’état des profs de chant et un ou plusieurs chorégraphes pour les danses. Le directeur du bahut fit très vite un appel à ceux qui connaîtraient de bons profs de chant et/ou de danse pour le spectacle. Je me décida d’aller proposer Hakim, il habitait à Paris c’est un fait mais qui ne tente rien n’a rien, pourquoi pas essayer de réaliser un de mes rêves … rencontrer Hakim, mon chorégraphe préféré. Le directeur pris ma demande et me dit qu’il se renseignerai. Pendant ce temps là, les cours continuaient en même temps que des genres d’audition se faisaient pour repérer et catégorier les voix de chacun. J’aimais la danse plus que tout, c’était ma passion et j’aurais voulu devenir chanteuse/danseuse comme M.Pokora mais en fille quoi, les rêves sont permis, mais les réaliser sont d’autres choses, alors je n’y croyais pas. Quand c’est à moi de passer cette audition, le prof qui m’écoutait me dit à la fin que j’avais une très belle voix, et que je serais l’une de celle qui chanterait le plus. Et quand il me demanda si j’aimais la danse, ma réponse sortie d’un coup, je ne l’ai même pas sentie venir.
Moi : Bien sur, c’est ma passion.
Prof de chant : Très bien tu chanteras beaucoup et pour ce qui est de la danse, je laisse Hakim et ses danseurs voire.
Moi étonnée : Pardon ? Qui ? Hakim ?
Prof de chant : Oui, c’est Hakim un chorégraphe très talentueux qui va s’occuper de ce spectacle avec ses danseurs. Je ne sais pas si tu connais ?
Moi : Et comment que je connais, c’est moi qui l’ai proposé au directeur. C’est mon chorégraphe préféré, j’aimerais tellement danser avec lui, et le rencontrer est l’un de mes rêves.
Prof de chant : Le rencontrer, c’est fort possible, même sûr ; danser avec lui, c’est sûr aussi car chaque personne doit participer au moins une fois en chant et danse et si tu danse aussi bien que tu ne chante, aucun doute que tu danseras beaucoup.
Je devenais rouge, je n’aime pas les compliments, et même si j’étais persuadée que je chantais mal, je me disais qu’il était professionnel et sa me faisait tellement plaisir ce compliment. Et puis j’étais tellement heureuse que se soit Hakim. Mais j’avais peur que ce ne soit un autre Hakim, avec le bol que j’avais. Je dis alors merci au prof et sortit dans le couloir, c’est à ce moment que je rencontra le directeur, justement !
Directeur : Tiens Mélanie, je tenais à te dire que j’ai téléphoné à Hakim le chorégraphe que tu m’as proposé, et il a accepté, j’ai vu son travail, c’est magnifique ! Merci beaucoup de me l’avoir conseillé !
Moi : Le prof de chant vient de me le dire, je suis vraiment très contente, c’est mon chorégraphe préféré, j’aimerais tellement danser avec lui ! Puis deriens du conseil.
Je luis fis un clin d’œil.
Directeur : Je ne manquerai pas de le lui faire savoir.
Moi étonnée : Savoir quoi ?
Directeur : Et bien que c’est ton chorégraphe préféré et que tu l’admire énormément et que pour couronné le tout, c’est toi qui me la conseillé.
Je rougis de nouveau.
Moi : Mais …. Ce n’est pas la peine !
Directeur : T’en meurt d’envie j’en suis sûr ! Bon je dois te laisser.
Il commença à s’en aller puis me dit : Au fait il arrive ici demain matin.
Moi : Ok, ben pressée d’être demain alors !
Ma journée était super, ce que je venais d’appendre m’avait réjouie, je n’arrivais plus a m’enlevé de la tête que j’allais rencontrer Hakim, Oui le vrai Hakim ! La journée se termina dans la gaieté comme toujours, mais avec quelque chose qui ne s’enlevait pas de ma tête, je l’avais dit à tous mes potes la plupart ne se réjouissaient pas de sa venue juste parce qu’ils ne savaient pas danser. Ce soir là, je m’en souviens encor, j’ai eu tellement de mal à m’endormir !
Le lendemain, je me leva vers 6h30, je me maquilla, m’habilla, déjeuna, ect…. Fallait être parfaite pour la venue d’Hakim. Je pris le bus, arrivée devant l’école, le stress montait, enfin le stress, je ne suis pas sure que se soit du stress mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyJeu 4 Mai - 16:47

Chapitre 2 : La rencontre

Comme chaque jour, mes amis et moi nous attendions devant le bahut et comme toujours c'était moi la première arrivée. Quand tous mes potes étaient là, nous sommes rentrés. Je regardais tout autour de moi pour voir si Hakim n’étais pas là. Mes amis et moi nous installions dans la cour, et je me mettais en tête que je ne le verrai pas tout de suite. On parlait, puis la sonnette résonna, c’était l’heure des cours. Je commençais par Français, on était vendredi. Pendant tout le cours, je n’étais pas vraiment passionnée, comme d’habitude en fait, mais là ce n’étaient pas pour parler avec mes potes, non, c’étais la rencontre qui nagé dans mes pensées quand on toqua à la porte. C’était le directeur, tout le monde se leva, c’est une forme de politesse donc, obligation ! Il demanda à la prof tout doucement s’il pouvait prendre un élève, elle a dit oui. Je me demandais de qui il pouvait bien s’agir, mais bon avec les personnes qui composait ma classe entant qu’élève, le directeur nous était familier. Mais là, il m’appela moi. Je me leva et parti en sa direction, quand nous sommes arrivés dans le couloir il me dit qu’il voulait absolument que je rencontre Hakim et qu’il lui avait déjà parlé de moi. On arriva enfin au bureau du directeur, oui, je dis enfin parce que ce trajet m’a paru tellement long Wink. Nous sommes entrés dans la pièce et j’ai vu Hakim assis sur une chaise. Mon cœur a commencé à battre la chamade, et le sourire est monter. Il s’est lever et il m’a dit : « Bonjour mademoiselle ! Alors comme sa j’ai déjà ma fan n°1 en Belgique ?!
Je souris et dit : « Hey bien les nouvelles vont vite ! Oui, je suis fan, tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau que d’être ici en ce moment, sa me fait tellement plaisir. »
Le directeur intervena : « Bon je ne veux pas vous presser, mais j’ai autre chose à faire vous parlerez plus tard, je suis désolé. »
Hakim : « Non, non ce n’est pas grave, je comprends et je ne doute pas reparler à cette jolie demoiselle ! »
Je rougissais, il était tellement gentil alors que je ne venais de rentrer dans cette pièce que depuis 1 ou 2 minutes. Le directeur expliqua à Hakim le but et les demandes pour le spectacle. Hakim approuvait et était d’accord avec tout. Le directeur commença alors le sujet de la tournée de M.Pokora, et ben oui, Matt avait sa tournée lui aussi et Hakim devait la faire également. Hakim dis alors : « Ne vous inquiéter pas pour cela monsieur je m’arrangerais. » Le directeur était content de son choix et il me demanda alors : « Dis Mélanie, tu t’arrangeras pour les cours, mais tu ne peux pas faire visiter un peu l’école à Hakim ? Je sais que ce devrait-être moi mais j’ai autre chose de prévu. »
Moi : « Bien sur que oui et avec plaisir. »
Directeur : « Merci beaucoup, je compte sur toi et prend soin d’Hakim. » Il me fit un clin d’œil. Hakim sourit et dit : « Je n’en doute pas. » Le directeur nous salua et sortit. Hakim me demanda : « Ton directeur à l’air cool, je me trompe ? »
Moi : « Pas du tout, il est vraiment bien. Bon on commence la visite ? »
Hakim : « Bien sur je te suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyJeu 4 Mai - 17:15

Chapitre 3 : Lui, le directeur et moi

Je commença par lui présenter les couloirs, les niveaux, les salles de sports et de danses, les classes, les cours de récréation, les réfectoires, etc …Il trouvait notre école pas mal, et pendant cette visite nous avons appris à nous connaître un peu et nous avons beaucoup rit. Puis a la fin, je lui ai dit : « Voilà en gros c’est ça mon école. Tu sais ce que tu dois faire maintenant ? »
Hakim : « Ben justement, non j’en sais rien ! » dit-il tout naturellement.
Moi : « Bon ben je vais aller demander aux responsables et éducateurs s’ils ne savent pas où est le directeur, aussinon vient avec moi en cours » Je souris. Hakim rigola et dit : « Oh sa ne me dérangerais pas mais je serais trop largué, les cours c’est passer pour moi ! » Je rigola puis demanda à mon responsable ou étais le directeur.
Responsable : « Il vient justement de retourner dans son bureau, je viens de le quitter, il m’a dit qu’il retrouvait quelqu’un là-bas. »
Je lui dis merci et Hakim et moi nous dirigions vers le bureau du directeur. Quand nous sommes arrivés le directeur nous dit : « Ah justement, je me suis rappelé que j’avais complètement oublier de dire à Hakim ce qu’il pouvait faire. »
Moi : « Justement pour ça qu’on est là, aussinon je l’aurais gardé ! »
Nous avons rigolé tous les trois puis le directeur dit : « Bon, je ne sais pas si elle t’a fait voir les salles de danses, mais c’est pour l’instant là que tu travailleras. »
Moi : « Ben bien sûr que je lui ai montré ! »
Hakim : « Oui oui, elle s’est très bien occupé de moi, d’ailleurs on a beaucoup rit pour tout vous dire. Par contre il y a pas mal d’escaliers ici ! »
Directeur : « En effet comme l’école est située dans une pente, elle est remplie d’escaliers partout. Mais bon ça va encor ! »
Moi : « Ca c’est vous qui le dites ! Je trouve qu’il y en à beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Trop à mon goût. »
Tout d’eux se mirent à rire.
Directeur : « Tu ne m’étonne pas, au moins sa vous fait faire du sport ! »
Moi : « Comme sa on est crevé avant même d’avoir fait tout court de gym ou autre, c’est facile à dire, mais donner cette excuse a votre prof, c’est autre chose ! »
Ils rirent de nouveau. Décidément, le courant passer bien entre nous trois, surtout dans les couloirs avec Hakim ; je me souviendrais toujours de ce moment, on a tellement rit, puis c’étais la première fois que j’étais avec Hakim alors ! Enfin, le directeur dit à Hakim qu’il pouvait préparer et faire ce qu’il voulait et qu’il commencerais à voir les élèves le lundi qui suivait. Que le week-end ils feraient ensemble la planification des chansons, pour qu’Hakim soit bien au courant de toutes les chansons du spectacle. Et qu’ils pourraient ainsi se mettre d’accord. Hakim dit alors : « Dommage que les élèves ne voudrons pas venir le week-end, enfin certains pour qu’on commence déjà. »
Directeur : « Ca par exemple, c’est trop leur demander ! » Il rirent. Je dis alors :
« Moi je veux bien venir tout le week-end » Je souris et eux de même. Hakim dit-alors : « Moi je veux bien que tu vienne, on commenceras a bosser ! »
Moi : « Ou du moins tu verras ce que je sais faire, je te préviens c’est pas joli joli ! » On rit tous les trois puis Hakim dit : « Je verrai bien, je pari que tu dit n’importe quoi ! » Il me fit un clin d’œil.
Directeur : « Bon, c’est beau tout ça, mais il est déjà 11h, tu peux laisser tes affaires ici Hakim. », puis s’adressant à moi : « A midi nous viendront manger dans ta classe, reste y ! »
Moi : « Ok pas de problème. »


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyJeu 4 Mai - 19:13

Chapitre 4 : Les liens se créent
Une heure de cours pénible, je pensais que j’allais manger avec Hakim, c’étais tellement … incroyable, je le voyais en photo et là hop, je discute avec, je mange avec. Je n’y aurais pas cru. Les 50 minutes de Mathématiques se finissaient enfin, quand la prof me demandas pourquoi je ne sortais pas de la classe, je lui dis alors : « Ah oui, je ne pensais pas a vous le dire, je dois rester ici, vous pouvez partire, le directeur va arriver avec un chorégraphe pour le spectacle, nous mangeons ensemble ici. »
Prof de Math : « Ah ben ça va alors, je te laisse, bon week-end ! »
Moi : « A vous aussi ! »
J’attendis 5 minutes, et le directeur, le prof de chant que j’avais eu la veille et bien sur, Hakim arrivèrent. Je dis « Bonjour » au prof de chant puis ils s’installèrent et je fis de même. Le directeur donna des choses à manger à Hakim et au prof de chant, moi de mon côté je sortis mes tartines. Nous avons mangé et parlé pendant tout le temps de midi et beaucoup rit, surtout ! J’ai donc appris que le prof de chant s’appelait Michel et il voulait que je l’appel par son prénom ; ça me faisait bizarre mais bon. Je tutoyais Hakim et il faisait de même, faut dire que j’avais tellement l’habitude de le voir, qu’il m’était familier mais comme le courant passer bien, c’était naturel. Nous avons parlé de tout et de rien, mais surtout du spectacle. Le temps de midi se fini, je n’avais plus qu’une heure de cours et j’avais terminé, alors Hakim me demanda : « Dit, tu fais quelque chose après les cours ? »
Moi : « Non, je rentre chez moi et je vais sur l’ordinateur, je n’ai rien d’autre à faire ! Pourquoi ? »
Hakim : « Ben j’aurais voulu me balader un peu en ville mais je ne connais rien, sa te dit de venir avec moi ? »
Moi : « Ben bien sur, quelle question ! » Je souris et lui aussi.
Ils se levèrent et sortirent de ma classe, quelques secondes après Hakim revenu et me dit : « Au fait on se retrouve devant l’entrée de l’école ! »
Moi : « Ah oui, c’est toujours mieux de savoir où ! » On rit, puis il partit.
Je restas dans la classe quelques minutes puis mes camarades arrivèrent, et le cours d’Histoire commença.
Après les 50 minutes de cours, c’était fini, un de mes potes me demanda :
« Mel, tu prends le bus avec moi pour rentrer chez toi ? »
Moi : Nan désolé, je vais en ville avec Hakim. »
Mon pote : « Hey ben didonc, ça aura été vite vous deux ! »
Moi : « N’importe quoi, tu ne sais plus quoi inventer, il veut juste visiter un peu la ville et je l’accompagne ! »
Mon pote rigola et dit : « Oh t’emporte pas, je te taquine ! Bon je te laisse alors, bonne balade en ville avec mister bourreau des cœurs. »
Je me dirigea vers l’entrée et j’alla vers Hakim, on partis ainsi en ville. Pendant trois heures, après il devait partire s’occuper d’un truc. C’était les trois plus courtes heures de ma vie, tellement c’est passer vite ! Nous avons discuté et beaucoup rit. Nous avons parlé de la danse et il a appris que je faisais de la danse, mais que sa ne m’avançait dans rien, sa ne l’étonné pas, dans tous les clubs ça devenait une histoire d’argent et n’apprenaient plus rien. On a appris à se connaître et quand il fut l’heure de se quitter, il m’a dit : « C’était une merveilleuse après midi à tes côtés, tu es vraiment une fille bien ! »
Moi : « Merci, ça me touche tellement, tu peux pas savoir ! »
Hakim : « Je te dis juste ce que je pense miss ! »
Moi : « C’est gentil, t’es vraiment un gars bien aussi, cette aprem était super ! »
On s’est fait la bise puis on s’est dit « A demain » et nous sommes partis dans nos directions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyDim 21 Mai - 17:21

N.B.: désolé je ne suis plus venue depuis un petit temps, et je n'ai donc pas pu continuer ma story, cette semaine je continue: promis Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyLun 22 Mai - 15:43

Chapitre 5: Première préparation du spectacle
Je suis rentrée chez moi les yeux remplis d'étoiles, j'ai parler un peu de mon aprem à ma mère qui était heureuse pour moi. Je partit faire mes devoirs et je me suis mise devant la télé pour regarder un dvd unique: "100% V.I.P." Quand je voyait l'équipe de Matt, quand je voyait plus précisèment Hakim, je ne pouvait me rendre compte que j'avais passer l'après midi avec lui. Quand il se fût tard, j'alla au lit, le lendemain allait être éprouvant.
Vers 8 heures le samedi, je me réveilla. Je m'habilla avec un jogging, me maquilla et tout le tralala habituel. Vers 10 heures, je partit de chez moi dans mon petit jogging kaki et blanc. J'arriva devant mon école vers 10h30 et me dirigea vers les salles de danses que je vit Hakim arriver vers moi.
Hakim: "Je ne penssais pas que tu allais venir si tôt!"
Moi: "Plus tard, sa n'aurais plus servi à rien, pour une ou deux heures franchement." j'enchaina avec un "Si je te dérange tu le dit!"
Hkim: "A non , bien sur que non. Tu ne me dérange jamais" Il voulu finir mais je l'interrompit: "Jamais .... pourquoi pas, on ne se connait que depuis hier mais bon!" Il ria puis dit: "Non mais c'est que tu ne me dérangera jamais si tu préfère. Enfin soit, je sais que tu est prète au travail et que je peut compter sur toi à l'heure, même si c'est tôt!"
Moi: "Avec toi je serais toujours prète!" Hakim sourit timidement et je dit: "A travailler bien sûr" Nous riâmes. Nous sommes allés aux salles de danses et il lança une musique famillière ..... "De retour" et me dit: "On s'échauffe?"
Moi:"No diez .... Let's go!"
Nous avons commencés à nous échauffés. A la fin, il me dit: "Et ben, tu m'étonne déjà pour un échauffement, je suis préssé de voir la suite!"
Moi: "Tu ma sous éstimée?"
Hakim: "Ah non loin de loin, c'est que tu m'a dit que tu dansais mal, j'étais pret a voir quand même moins bien que sa."
Moi: "J'ai parler de danser, pas de s'échauffer, c'était juste pour te donner l'impression de, maintenant voilà qu'arrive la cata." Il ria puis il me dit: "On doit préparer la choré de "Je t'adore" de Kate Ryan(la chanson qui représentait la Belgique à l'Eurovision cette année)"
Moi: "Ok no diez"
Hakim: "Je compte sur toi pour me donner des idées, j'ai déjà eu de l'inspiration de phénomènes catastrophique à certains de mes stages."
Moi: "Si je peut t'aider, c'est avec plaisir. Mais la choré doit être difficile ou facile?"
Hakim: "Justement je me suis renseigné, et on ne sait pas encor qui va la chantée cette chanson, donc on doit faire niveau moyen et on augmentera ou diminuera le niveau selon la personne qui chantera."
Moi: "Ok, ben on s'y met alors." Il lanca la chanson et on commença à chercher des pas chacun. Ensuite il me dit: "Présente moi tes pas et vice-versa et puis on assemblera." Il lanca la chanson et je lui présenta mon début de choré. Quand j'eu fini, devant sa tête ..... bizarre, je me suis dit que j'avais vraiment catastrophé.
Moi:" Oh ca va hein, je croyais que t'avais déjà vu des catastrophes!"
Hakim:"Oui sa j'en ai vu, mais des personnes persuadées à ce point qu'ils en sont et qui finalement danse superbement bien et on de si bonnes idées ... j'avoue, j'avais pas vu!"
Moi étonnée: "Ah ... t'a kiffé?"
Hakim:"Et comment que j'ai kiffé ouais!"
A deux nous alliâmes vite a faire la choré de "Je t'adore" enfin vite .... plus ou moins 5heures avec des pêtites pauses. Mais bon c'était une chorégraphie vraiment belle avec intro, et de magnifiques pas. J'étais impréssionnée du travail d'Hakim.
Hakim:" Et ben, c'est vraiment bien de travailler avec toi, faut que je t'engage!" Il ria et moi également. On travaille encor deux heures sur la chanson "Ola" de Y-Zit puis il me dit: "Bon c'est bon t'a fini pour aujourd'hui, tu reviens demain?"
Moi: "Et comment quand je reviens!"
Hakim:"Ok ben demain même heure?"
Moi: "No diez, a demain"
Je me dirigeait vers la sortie quand il me demanda: "Tu fais quelque chose demain soir?" Je me retourna et dit: "Euu non, pourquoi?"
Hakim: "Je t'invite, mais tu choisis le resto, je connait rien ici!"
Moi: "Eu t'es sur? Je veut pas déranger puis tu sais, t'a pas besoin juste parce que je t'ai aider. La danse c'est mon kiff c'est tout."
Hakim: "Ah nan mais ma miss j'y tiens, même si tu m'avais pas aider je l'aurais fait!" Je rougit puis dit: "Bon ben ok, avec plaisir, on en reparle demain."
Hakim: "Oh tu pars sans dire aurevoir?"
Moi: "Oh désolé mister!" J'alla lui faire la bise et puis je partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyLun 22 Mai - 16:03

Chapitre 6 : Restaurant

Le lendemain, nous avons préparé le spectacle également pendant 8 heures, séparées par des pauses. On a répéter la chanson "Je t'adore", fini la chanson "Ola" et presque terminer la chanson "Beep"(chorégraphie facile^^). Vers 19h30, j'avais rendez-vous avec Hakim devant l'école pour aller au resto. Je lui avais conseillé des restos et comme par hasard avais choisi mon préféré. Un restaurant libanais, où ma soeur travaillait auparavant. J'étais habillée d'une robe noir très jolie, assez décoltée(pas pour le draguer hein, pensser pas n'importe quoi!) et des chaussures avec un petit talon. Quand j'arriva il était là.
Hakim: "Waw, t'es trop jolie. Tout sa pour moi!" Il sourit et moi aussi.
Moi: "Pour toi ... si tu veux, je voulais pas paraitre cloche au resto."
Hakim: "Il faut toujours que tu m'enlève de mon nuage toi hein!"
Moi: "De là haut j'ai trop peur que tu tombe, alors je te décroche pour que tu sois en sureté près de moi!"
Hakim: "Oh t'es gentille! C'est trop mignon!"
On arriva au resto et on s'installa. On commanda nos plats et il arrivèrent assez vite. On discuta et rigola tout le long de la soirée. On avons de plus en plus a nous connaître. Vers 23 heures nous sortiâmes du restaurant et Hakim dit: "Je t'aurais bien proposé de venir à mon hôtel mais demain on travail. C'est pour une prochaine fois?"
Moi: "On verra!"
Hakim: "Laisse moi éspèrer!"
Moi: "Merci pour cette soirée!"
Hakim: "Ben deriens" Il ria puis me dit: "On se refait sa quand tu veux, j'ai vraiment aimer!"
Moi: "Tous les jours c'est possible?"
Hakim: "Si seulement!"
Quand je vit qu'on dérivait un peu, je dit:
"C'est pas le tout, mais demain tu bosses! On y go?"
Hakim: "Ouais, c'est une bonne idée!"
Il me raccompagna à mon arrêt(de bus pour ceux qui suivent pas lol^^) et me dit: "J'aurais préféré que cette soirée se termine autrement ..."
Moi: "Sa dépend comment bien sûr!"
Hakim: "Bien sur ....." dit-il en souriant.
On voyait mon bus arriver et il me dit: "Encor merci pour ce moment c'était vraiment bien. A demain"
Moi: "Pareil, c'était vraiment bien!" On se fit la bise et je pris mon bus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyLun 22 Mai - 16:51

Chapitre 7 : Première évaluation
Le lendemain, même train train : Se lever, se préparer, prendre le bus, attendre les potes devant le lycé, entrer dans le collège, papoter, déconer. Puis la sonneire vient tout casser et annoncer les cours. Là, c’est ma titulaire(prof principal) qui vint nous chercher. Elle nous fit rentrer en classe et poser nos affaires. Elle nous expliqua le programme de la matinée : Des profs de chant étaient venu et allait nous faire passer un dernier essai de chant pour pouvoir nous attribuer par la suite des chansons. Puis le programme de l’àprès-midi qui consistaità apprendre un bout de chorégraphie et de le faire ensuite et on serait juger par des danseurs.
Des danseurs, j’imiginait déjà les danseurs d’Hakim, mais je me disaient qu’ils ne seraient pas venus pour ça.
La matinée fut berçée par des déconnades entre potes en attendants notre tour. Nous sommes tous passaient et à la fin ils annonçèrent ceux qui chanteraient beaucoup et au contraire ceux qui chanteraient peu. J’étaient dans celles qui chanteraient le plus, j’étais contente. Puis il vint le temps de manger et le temps libre de midi. Ensuite vint l’àprès-midi, on rassembla par groupe les élèves et on les distribuas(quel beau terme mdr^^) dans chaque local. Il y avait Hakim, Davinia, Aziz, Nico, Mary et Nataly qui s’occupait des groupes. J’était dans le groupe de Davinia et quand j’eu l’occasion, j’alla près d’ele avant que le cours commence et on posa pour une photo ensemble et elle me signa un autographe. Elle me demande mon prénom et je dit « Mélanie » Alors elle dit : « Ah mais c’est de toi que Hakim m’a parler. Dit tu apprend les pas en même temps que les autres, puis tu m’aide à juger les autres. »
Moi : « Eu je le fait pas moi ? »
Davinia : « Non, il parraît que t’es déjà opé pour le spectacle. »
Moi : « Ah bon … ?! »
Davinia : « C’est les consignes d’Hakim ! » Elle sourit et moi également.
Moi : « Bon ben pas de problèmes ! »
On appris les quelques pas assez faciles puis on commença toute deux à juger et évaluer la présentation des élèves. Quand on eu finit Davinia dit qu’on devait retourner dans nos classes respectives. Je lui dit aurevoir, on se fait la bise. J’en était étonnée, mais contente et je partit dans ma classe. Il restait 50 minutes de cours avant la fin et on eu cours de sciences. Quand les cours furent finis, je me dirigeait vers la sortie quand Hakim m’interrompit dans mon élan : « Hey ma miss, c’était bien ? »
Moi : « A fond Davi est nickel, elle danse super bien. En plus elle est trop gentille, un vrai amour cette fille ! »
Hakim : « Et ben di donc tu l’a complimente ELLE! »
Moi : « Bien sur, elle est géniale, il faut que je te le dise. Pourquoi insister sur le elle ? »
Hakim : « Fait l’innocente …. »
Moi : « C’est ce que je fais ! »
Hakim : « Bon mademoiselle, je dois y aller, à demain. »
Moi : « A demain »
On se fit la bise et Hakim s’éloigna. Je dit alors : « Tu danses quand même bien ! »
Hakim se retourna et dit : « Que sa ? Je suis pas un amour moi ? »
Moi : « Je te dit pas tout en même temps, tu va prendre la grosse tête ! » On ria puis nous nous éloignèrent. Je me dirigea vers mon arrêt et retourna chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyJeu 25 Mai - 14:02

H.S.: On dirait bien que personne ne l'a lit cette storie ou du moins que personne aime Sad Crying or Very sad Enfin bon .... Crying or Very sad Sad Ceux qui la lisent et ceux qui aiment, dite moi votre avis en MP Svp!


Chapitre 8 :Répét’s

Puis le lendemain arriva(Mardi pour celles qui suivent^^), la matinée fut berçée par chant et danse. L'après-midi par les cours. Après les cours j'aidais Hakim et apprenais un peu des nouveaux pas avec lui.
Puis vient le mercredi, qui là était spécial danse. L'après-midi, j'étais réstée avec Hakim pour préparer la chorégraphie très douce de « Because of you » chantée par Kelly Clarkson. Puis j’étais rentrée chez moi, comme avant. Ma mère voyait très bien que j’étais comme sur un petit nuage, faire ma passion avec un prof aussi génial en plus. Je me rappelle être partie cherchée un magazine, je n’en achetais pas souvent, mais de temps en temps j’en achetais pour les posters ect… Cette fois là il y avait un poster grandeur nature de M.Pokora que j’avais direct affiché dans ma chambre. Le jeudi, le matin fut occupé par du chant et l’après midi par de la danse. C’était plaisant d’apprendre comme cela et de voir les niveaux de tout le monde. On nous fixa aussi l’attribution des chansons que l’on chanteraient et celles où on danseraient. Hakim avait pris soin de bien me mettre dans pas mal de choré, comme par hasard. Je faisaient toutes les chorés où il dansaient lui, a part celles ou je chantaient. Malgré tout, je chantaient et dansais sur « Je t’adore », « Pour être libre », « Beep » que je faisait en solo. Je chantait seulement sur « Because of you » et une autre chanson dont je ne connais pas le nom, en solo. Puis je chantait en duo « Time to grow », « Hips don’t lie » et faisait d’autres chansons diverses par groupe de gens. Je chantait pas mal quoi. Et je dansait presque tout le spectacle apart sur mes deux duos cités au dessus et mes deux chansons solo assez douce. Aussinon toutes les autres a part exeption je dansait avec Hakim, ses danseurs et des élèves. On bossa encor le vendredi sur chant et danse et puis c’était le week-end et les vacances de Noël. La première semaine, rien pour tout le monde et la deuxième semaine, un planning avait été établi pour venir a des heures différentes par groupe répétés quelques chant et quelques danses. (Bien sûr, ceux en vacances ne viendraient pas) C’était assez bien organisés, et vu les préparatifs, le spectacle aller être magnifique. Après les cours, Hakim m’apella et me dit : « Bon miss, c’est les vacances maintenant ! »
Moi : « Ouais, merci de me le rappeler, je suis blonde mais quand même. » On ria.
Hakim : « Enfin , je voulais te dire que je rentre à Paris. »
Moi : « Ben c’est cool pour toi ! »
Hakim : « Ouais mais tu va me manquée ! »
Moi : « Ah …. Toi pas ! » On ria.
Hakim : « Toujours aussi gentille ! »
Moi : « Toujours ! »
Hakim : « Tu part pendant les vacances ? »
Moi : « Non … »
Hakim : « Ok ! Enfin, je repart trois jours, puis je revient ici. »
Moi : « Ben pourquoi ? »
Hakim : « Fin si tu veux bien ! »
Moi : « Si je veux bien quoi ? »
Hakim : « Ben enffet, j’ai envie que tu vienne quelques jours à Paris ! »
Moi : « Eu … faut voir, je dormirai où ? »
Hakim : « Tu viendrais chez Matt et moi ! »
Moi : « Ben il est d’accord lui ? »
Hakim : « C’est mon appart aussi hein, puis de toute façon, il est dac ! »
Moi : « Ben moi je veux bien si je dérange pas ! »
Hakim : « Si je te propose ! »
Moi : « Bon ben ok, alors je serais prête ! »
Hakim : « Bon je doit y aller, à dans trois jours ! »
Moi : « A dans trois jours mister ! »
On se fit la bise puis je rentra chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyJeu 25 Mai - 15:51

H.S.: Merci beaucoup à celles et ceux qui lisent ma story et qui m'ont soutenue et encouragée par Mp!


Chapitre 9 : Première journée à Paris

On était samedi, je partit avec des amies faire du shopping et acheta pleins de nouveaux fringues et accesoires. Puis le soir, j’étais venue comme d’hab sur le forum des étoiles, m-pokora-be, m-pokora et d’autres forums que j’afféctionnait tout particulièrement. Le lendemain(dimanche), j’étais allée au cinéma avec des potes, puis j’avais répétés des chorés du spectacle chez moi et étais allée sur l’ordi. Je m’étais également occupée de mon chien, mais sa, c’est habituel. Hakim arrivait mardi matin à la gare pas très loin de chez moi, c’est pourquoi j’avais préparais mes sacs, bien rempli d’ailleurs, le lundi. J’avais mis toute l’après-midi à les faire, car j’avais eu du mal à choisir ce que j’allait mettre. J’avais même dû téléphoner à Hakim car il avait oublier de me dire combien de temps je restait. Je partait donc pour 6 jours. J’avais pris soin de prendre tout nécessaires et avait également pris les affaires achetées le samedi et bien sur je n’avais pas oublier l’appareil photo. C’était le soir à présent et j’étais allée dire au revoir sur le net et étais trainée dans la rue avec des potes. N’étant pas allée au lit trop tard le lundi, pour être sur d’être tip top le mardi, j’ai étée très vite à me levée le lendemain, et après les dernier préparatifs, je m’étais rendue à la gare, sans oublier de dire au revoir à ma petite famille. J’avais un frère et une sœur. Comme promis Hakim étais arrivé bien à l’heure à la gare et nous avions d’habord étais boire un verre au café de la gare puis nous nous étions envolés ou plutôt enraillés vers Paris. Après plus ou moins 1h30 de voyage(en Thalys), mais surtout de déconnade avec Hakim, comme j’en avais pris l’habitude, nous sommes arrivés à Paris. Davinia nous attendait à la gare, j’étais contente de la revoir. On a discutait pas mal, j’étais bien chargée moi avec mes bagages et nous avions décidés d’aller à l’appart d’Hakim et de Matt bien sur, et de déposer mes affaires et de repartir ensuite boire un petit verre tous les trois. Nous sommes donc allés à l’appart et Hakim s’est transformé en petit guide touristique pour me présenter ce joli petit appartement. Nous entrions directement dans le salon, meublés comme il le faut ; sur notre droite il y avait un meuble et plus loin la cuisine. Sur notre gauche un couloir qui était composé à droite de la chambre d’Hakim et ensuite d’une chambre d’amis, tout droit de la chambre de Matt et à gauche de la salle de bain. Hakim m’avait fait déposer mes affaires dans l’entrée et nous étions repartis tous les trois boire un verre. Nous étions réstés 2 heures au café à papoter de tout et de rien. Nous avions bien rit pendant que nous parlions de nos plus grosses hontes, plus grandes gamelles, ect…. Ce sont ces moments là que je préfère dans la vie. Puis ils m’avaient tous deux présentés un peu la ville. Nous avions ensuite étaient dans la salle ou Hakim et ses danseurs s’entraîne. Le soir venu, Hakim m’avait proposé d’aller en discothèque, j’avais accépter cette idée immédiattement et j’était rentrée me rafraichire avant. Enfin prêt tous trois, nous étions aller à La Scala pour terminer notre soirée. Hakim avait inviter Nico, Rey, Aziz, Mary, Nataly. Nous étions donc 8, 8 fous en discothèque, je vous dit pas comment c’est la fiesta. Vers 4heures du matin, on commençaient à être crevés avec la journée que nous avions passée. Alors nous sommes sortis et chacun est rentré chez soi. Moi avec Hakim bien sur.
Hakim : « Waw, t’étais déchainée ! »
Moi : « Toujours ! »
Hakim : « J’ai passer une très bonne journée, merci beaucoup ! »
Moi : « Tu m’enlève les mots de la bouche j’allait te dire pareil ! »
Hakim : « On est fait pour s’entendre t’a vu ! On pense la même chose ! »
Moi : « Pas pour rien que le destin nous à réunis ! »
Nous étions attirés tous deux l’un vers l’autre, mais on se sentais trop amis pour sa. Alors aucun ne faisait le premier pas, peut-être en attendent que l’autre le fasse, ou tout simplement parce qu’on n’avait pas envie de gacher notre nouvelle amitié pourtant déjà si forte.
Sur le reste du chemin, nous parliâmes encor de cette soirée et de cette journée.
Moi : »Déjà une journée passée, sa passe tellement vite … ! »
Hakim : « Pas grave t’aura cas revenir ! »
Moi : « Pourquoi pas, si tu veux bien de moi ! »
Hakim : « No problème ! »
Arrivès tous deux à l’appart, mort crevé, nous préparions mon lit et nous sommes partis dormir, faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptySam 27 Mai - 23:14

Chapitre 10: Un mercredi de folie

Le lendemain, je me réveilla. J'étais en chemise de nuit D&G (trop belle, je l'ai vue l'autre fois au magasin^^). Hakim était déjà réveillé, il était dans la cuisine et on se fit la bise.
Hakim: "Salut ma miss ca va?"
Moi:"Nickel et toi?"
Hakim:"Tranquille!"
Moi: "Salut!"
Hakim: "Hein?"
Moi: "Ben toi, tu m'a dit salut, mais moi pas encor!"
Il ria. Il avait déjà était chercher les croissants.
Moi: "Waw, quel réveil, déjà les croissants, enfin si c'est pour moi!"
Hakim: "Pour qui veux-tu que se soit d'autre?"
Moi: "Je sais pas moi...... quelqu'un! Ou peut-être ton chien invisible, qui sait!"
Hakim:"Oula, t'es sur d'avoir bien dormi?"
Moi:"Superbement bien!"
Hakim: "T'a pas forcer sur l'alcool hier soir?"
Moi: "Même pas une goutte j'aime pas!"
Hakim:"Waw, qu'elle miss sérieuse!"
Moi: "Hein ouais, t'a vu un peu!"
Hakim: "Cela dit, je ne suis pas encor fou comme toi et donc, je ne nourrit pas encor mon chien invisible!"
Moi:"Pauvre bête, il doit avoir faim!"
Hakim:"Mon Dieu, je vais devoir apeller le médecin!"
Moi: "Et moi la SPA!"
Hakim me fit un regard de désolation. Je le fixa et on ria.
Hakim:"Bon avant d'appelé la SPA, mange un peu!"
Moi: "Oui chef!"
On commenca à manger quand je prit un bout et le tendit vers le sol.
Hakim: "Tu fou quoi là?"
Moi: "Je lui donne à manger!"
Hakim:"Oh non tu t'empire, c'est pas le médecin mais l'asile que je doit apeller!"
Moi: "Il est partit promener, il mange pas!"
Hakim ria et nous continuâmes à manger.
Hakim:"Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?"
Moi:"Comme tu veux kikim!"
Hakim: "Kikim?" Shocked
Moi: "C'est sortit tout seul!" Mr. Green
Hakim:"Enfin ... pourquoi pas Kikim, j'aurais tout vu avec toi!"
Moi:"A moins que tu devienne aveugle d'un coup!"
Hakim: "Tu continue à t'empirer, j'ai bien peur que l'asile ne t'accepte pas!"
Moi:"T'a qu'a me mettre en cage!"
Hakim: "A j'ai l'ancienne de mon hamster!"
Moi:"T'avais un hamster?"
Hakim: "Nan, je rigole!"
Moi: "J'avais peut-être pas si tord que tu t'invente un chien invisible!"
Hakim: "Pourquoi?"
Moi: "Tu t'invente bien un hamster, maintenant ce serai un chien!"
Hakim: "Aïe, tu ma découvert!"
On ria de nos bêtises tellement ... débiles!
Moi:"On peut se promener, délirer, danser, chanter, eu attand je cherche^^!"
Hakim: "On va aller à la patinoire!"
Moi: "Ouais pas mal l'idée!"
Nous avons débarassé et nous sommes allés nous lavés puis nous habillés. J'avais mis un jean et un haut rose avec marquer dessus: I'm a very important girl !!!
Hakim:"Oh, comment le tee-shirt il a raison!"
Moi: "Merci!" Je rougit un peu et souria.
Hakim: "Pas de quoi!" Il ria. Hakim appella Davinia, Mary, Nataly, E-Rise, Aziz, Nico. Ils étaient tous libre et tous d'accord pour une journée de folie. Ils vinrent l'un après l'autre à l'appart d'Hakim. Quand ont étaient tous fin près, nous décidiâmes d'aller délirer et de me faire découvrir .... la Tour Eiffel. Direction: ce grand monument. Arrivé là-bas, une foule monstre, Hakim dit alors: "Bon attendez moi ici, je vais nous faire dépasser tout le monde!" Il revint quelques minutes plus tard.
Hakim:"Hey les mecs et les girls, venez ils nous laissent passer!" On se dirigea tous vers l'entrée et ils nous laissèrent gentillement passer. Les gens ralaient mais bon après tout, si on nous laisse passer, on ne va pas refuser! On fit tous les recoints de la Tour Eiffel et on déconna encore et encor. Je n'avais je pensse jamais autant rit en si peu de temps, malgré que je rit presque tout le temps avec mes potes. Avec eux c'est différent et encor plus délirant. On resta pas mal de temps, combien? Je ne sais pas, avec eux le temps passe si vite et puis on ne compte pas, on savoure! Il était temps d'aller manger et on alla au Mac Do. Quand je voulu payer, Hakim m'en empécha. On dégusta notre repas, très bon pour la ligne d'ailleurs. Ensuite direction la patinoire. On loua nos patins et encor une fois Hakim voulu payer mais cette fois je suis arrivée à l'en empécher. Ensuite, tout le monde monta sur la glace et on commença à glisser. Hakim se plenta dès le début, à cause de E-rise qui lui était passer le devant sans qu'il le voye. Puis E-rise, qui voulut faire demi-tour pour aller voir Hakim, s'est emmêler les pieds et est tombé juste à coté d'Hakim. Quel spectacle; Davinia, Nataly, Mary et moi étions morte de rire. Hakim et E-Rise se releva et firent l'air de rien, les filles et moi les narguaient mais ils essayaient d'éviter, ils faisaient leur fière que voulait vous! Et puis vint le tour d'Aziz, voulant faire le beau devant une fille, se prit le bord de la piste. Toute la team ria de lui et même la fille qu'il regardait et il devint rouge et dit : "Ca va hein!". Les filles et moi regardions Nico de temps en temps, le seul mec à ne pas encor s'être planté. Davinia s'approcha de Nico et dit: "Il reste plus que toi en mec!"
Nico: "N'y compte même pas!"
E-Rise arriva près de Nico et dit:"Parle pas trop vite man!" Tout le monde ria puis on recommença à patiner. Les filles et moi enchainions diverses petites figures et Hakim s'approcha de moi: "Où as-tu appris à faire cela?"
Moi: "Nul part, je suis une fille je sais presque tout faire!" Davinia qui était arrivée ria avec moi, quant à Hakim il nous regarda et se contenta d'un "Pfff les filles!" Tout le monde continua à s'amuser lorsque Nico parla a une fille et se prit un garçon un peu plus loin, il tomba. Toute la team ria. Lorsque Nico se releva il dit: "Les filles il reste plus que vous!"
Davinia: "Je croyais ne pas compter sur ta chute Nico!"
Nico: "On peut pas être parfait!"
Hakim:"Bon les gars ... ont attaque oui ou non?"
Les filles et moi comprirent direct leur intention, on pouvait pas y échapper mais bon. Les mecs glissaient derrière nous et tenter de nous rattraper. On savait qu'on aurait pas moyen de leur échapper ou très peu de probabilité mais on allaient pas se laisser faire non plus! Mary cria: "Les filles échapper leur, faitent tout pour!" et je repondit: "Compte sur nous on va essayer!". C'est Hakim qui se dirigea vers moi et quand il voulu me faire tomber, je l'esquiva et c'est lui qui tomba. Lesfilles étaient mortent de rire mais Davinia avait Nico sur les bras, quant à Mary c'était E-Rise et Nataly avait Aziz. Je n'aida evidemment pas Hakim à se relever se serait trop facile. Je partis aider Davinia. Les gens autour de nous riaient, mais aucun garçon n'aider les mecs. Par contre quelques filles vinrent nous aider et firent avec Mary tomber E-Rise. D'autres vinrent aider Nataly qui avait sans doute le plus dur Aziz. Quant à moi et Davinia, on porta Nico et il ne touchait plus le sol, c'était très drole. Puis après peu on le lacha, on était pas les filles les plus fortes de la Terre non plus. En le reposant et le fit tomber par terre exprés. Puis les mecs abandonnèrent les uns après les autres sans n'avoir fait tomber aucune filles. Le temps était passer vite et il était tant de partir. On avait soif et on décida d'aller boire un verre en terasse. Ensuite nous sommes allés dans un parc et quand on vit des tas de feuilles, toute la team se regarda et on coura vers les tas. On se fit une bataille de feuilles d'arbre. Encor une fois les gens riaient. Et nous aussi d'ailleurs. Quand on eu notre d'ose de feuilles, on était crevés. E-Rise proposa de se donner rendez-vous dans la salle de danse le soir même, tout le monde aquiesca et on se dit "A taleur!"


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyDim 28 Mai - 0:12

Chapitre 11: Point faible d'Hakim

Arrivés chez Hakim, on se changea tellement on était sali a cause de la bataille de feuilles. J'enfila un trois quart militaire et un haut similaire un béret militaire également(pas le genre vieux hein^^, celui bien moderne).
Hakim: "T'aurai du t'habillée comme cela avant!"
Moi: "Pour me camoufler dans les tas de feuilles c'est ca?"
Hakim: "Waw, comment ta deviner?"
Moi: "Instinct féminin!"
Hakim: "Toutes pareil ces filles!" Il ria.
Moi: "On va promener Snoopy?"
Hakim: "Quoi?" What the fuck ?!?
Moi: "Ben oui Snoopy!"
Hakim: "J'ai du louper un épisode !?"
Moi: "Snoopy, ton chien invisible!"
Hakim: "Oh non, toujours aussi malade!"
Moi: "Hey ouais!"
Hakim: "On se matte un film?"
Moi: "Eu ouais!"
Hakim me présenta toute sa collection de dvd et ont choisi de regarder: "Street Dancer". On s'installa et deviné ce que Hakim alla chercher .... Des Chips! Je ria.
Hakim: "Ben quoi? Un film sans chips c'est pas un film!"
On commenca à regarder. A la fin, on se rendit compte que l'heure était passée comme le film et j'enfila vite mes chaussures à talon noire et on alla direction salle de danse.
Davinia et Mary était déjà devant et Hakim ouvrit. Tout le monde arriva assez rapidemment. On étaient assez crevés de notre journée, certains en avaient profité pour dormir et d'autres non comme Hakim et moi. On reparla de notre fameuse journée et les mecs avouèrent ne pas s'être tout à fait remis de leur défète et critiqua le fait que nous avions eu de l'aide.
Moi:"Les filles sont intélligentes, solidaires, malines; les mecs tout le contraire comment voulez-vous qu'ils aient voulu, pensser ou tenter de vous aider, c'est logique!"
Nico:"Retire ce que tu vient de dire!"
Moi:"Il n'y a que la vérité qui blesse!"
Nico se tue d'un coup et se contenta de me regarder et de dire tout bas: "Ouais c'est ca!"
Davinia: "Bien sur que c'est sa!"
Nataly: "Aussinon, Matt il est où enffet?"
Hakim: "Partit à Strasbourg."
Mary:"Il en a raté des choses!"
E-Rise:"Pour une fois que c'est lui qui rate un truc!"
Aziz:"La, il fait dodo avec maman pendant qu'on discute, taleur il épluchait les pommes de terre pendant qu'on se faisait une bataille de feuilles et avant il suceait son pouce pendant qu'on patinait!"
On ria sauf Hakim.
Hakim: "Peut-être qu'il est entrain de se tapper une fille de Stras parlaient toujours!"
Davinia: "Oh ca va Hak on déconne!"
E-Rise:"Oula quand on touche à Matt, Hak s'énerve!"
Moi: "Propriété privée, attention!"
Aziz: "Oh les mecs c'est méchant de tréter la femme d'Hakim!"
Nataly:"Attendez la larme va coulez!"
Mary:"Et il va sucer son pouce pour se consoler!"
Tout le monde ria. Hakim resta fixé sans rien dire, peut-être énervé.
E-Rise commença à mettre de la musique et tout le monde se leva pour danser sauf Hakim. Tout le long de la soirée on dansa, dansa et .... dansa. Hakim avait fini par nous rejoindre. Vers 3h30 du matin, on tenait plus debout et on rentra chacun chez soi sauf moi qui rentra chez Hakim.
L'appart était non-loin delà on repartait donc comme on était venu, à pied. Sur le debut du chemin, Hakim ne dit pas grand-chose et il finit par dire: "On s'amuse vraiment bien non?"
Moi: "A fond, j'adore!"
Hakim: "Tu devrais venir plus souvent!"
Moi: "C'est une idée!"
Hakim: "Pourquoi pas t'installée ici?"
Moi: "Je doit finir mon année déjà!"
Hakim: "Et après?"
Moi: "Faudrait que je trouve du boulot et que j'ai d'habord assez d'argent pour m'installer."
Hakim: "Tu camperait chez moi!"
Moi: "J'ai le temps d'y penser!"
Hakim: "Ouais mais je te proposais!"
On arriva à l'appart, on alla se rincer le visage puis on alla dormir. Vers 9h30 je me reveilla. J'alla chercher des croissants et je rentra à l'appart. Hakim se reveilla ensuite et arriva dans la cuisine.
Hakim:"C'est pour moi ou pour Snoopy?"
Moi:"Vous deux, bien sûr!"
Hakim: "Ok, ben merci!"
Moi: "Bonjour!"
Hakim: "Oh scuse ma miss!" Il se leva et me fit la bise.
Hakim: "Ca va ou quoi?"
Moi: "Tranquille et toi?"
Hakim: "Comme sur des patins!"
Moi: "Oh ca va pas fort alors!"
Hakim: "Oh la, pas de foutage de gueules!"
Moi:"Allez, mangez Snoopy a faim!" On ria.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyDim 28 Mai - 18:56

Chapitre 12 : « J’ai peur ma miss, j’ai peur »

Hakim et moi commencèrent à manger.
Hakim : « Tu sais miss, je suis vraiment heureux que tu sois là ! »
Moi : « Moi aussi ! »
Hakim : « Quand je pense que c’est grâce à toi ! »
Moi : « Grâce à moi quoi ? »
Hakim : « Que je t’ai rencontrée, que je travail pour ton école, que je vit ces moments si fort ! »
Moi : « Et pourquoi grâce à moi ? »
Hakim : « C’est toi qui ma proposé au directeur non ? »
Moi : « Ouais, il cherchait un chorégraphe, je lui ai présenté le meilleur c’est tout ! »
Hakim : « Merci ma miss ! »
Moi : « Je te dit juste ce que je pense Kimounet ! »
Hakim : « Kimounet ? »
Moi : « Je trouve que sa te va bien ! »
Hakim : « Après Kikim, voilà Kimounet, j’aurais tout eu ! »
Moi : « Attend c’est pas fini ! »
Hakim : « Je me réjoui de voir les autres ! »
Moi : « Surprise ! » dis-je en souriant.
On eu fini de manger et Hakim me demanda : « Tu veux faire quelque chose de spécial aujourd’hui ? »
Moi : « Non, pas vraiment ! »
Hakim :« On est quel jour ? »
Moi : « Jeudi pourquoi ? »
Hakim : « Pour savoir ! »
Moi : « Tu deviens vieux ? Tu sais plus les jours ? »
Hakim : « J’y fais pas attention en ta présence, tu me les faits oubliés ! »
Moi : « Arrête je tiens pas a ressembler à une tomate ! »
Hakim : « Moi j’ai envie, tu dois être belle en tomate. T’es belle en tout de toute façon ! »
Moi : « Ah tu veux que je verse une larme ? Parce que continue et sa risque ! »
Hakim : « C’est beau une fille qui pleure ! »
Moi : « Et encor plus beau un mec qui pleure ! »
Hakim : « Tu pleure souvent ? »
Moi : « Sa dépend et toi ? »
Hakim : « Rarement, mais par exemple si j’aime à donf une fille qui me rejette, je pleure … ! »
Moi : « Sa t’arrives souvent ? »
Hakim : « J’aime rarement une fille à donf ! »
Moi : « Ok, c’est pareil pour moi, mais pas les filles ! »
Hakim : « Ma miss, je peut te dire un truc ? »
Moi : « Vas-y dit toujours »
Hakim : « J’ai peur de pleurer ! »
Moi : « Et pourquoi tu pleurerait ? »
Hakim : « J’aime une fille comme je n’ai jamais aimé, je pense qu’à elle, je veux toujours être près d’elle …. Mais j’ai bien peur qu’elle ne m’aime pas ! »
Moi : « Je peut pas te dire, t’a qu’à le lui demander ! »
Hakim : « Je veut garder la magie de mon amour, et si je foirai tout ? »
Moi : « Qui ne tente rien à rien ! »
Hakim : « J’ai peur ma miss, j’ai peur ! »
A ce moment mon téléphone portable sonna, c’était Davinia.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyDim 28 Mai - 19:19

Chapitre 13 : Histoire de coups de téléphone

Davinia : « Mel, c’est Dav ! »
Moi : « Je sais lire sur l’écran de mon portable ! »
Davinia : « Mais t’es blonde alors c’était pour être sûre ! »
Moi : «Oh méchante ! »
Davinia : « Mais nan je déconne ! »
Moi : « J’éspère bien ! » On ria.
Davinia : « Je voulait te demander, on se fait une journée entre filles avec Nath et Mary tu viens ? »
Moi : « Eu moi je veux bien, attend je demande à Hak ! »
Davinia : « T’es grande assez hein ! »
Moi : « Ouais mais je demande ! » J’enleva le téléphone de près de ma bouche et demanda : « Hakim ?! »
Hakim : « Ouais miss ? »
Moi : « Davinia, Nath et Mary se font une journée entre filles, je peut y aller ? »
Hakim : « T’es assez grande nan ? »
Moi : « Nan mais sa te dérange pas ? »
Hakim : « Non »
Moi : « T’es sur ? »
Hakim : « Certain, j’irai voir E-Rise ! »
Moi : « Merci Kimounet ! » Il sourit. Je repris le téléphone.
Moi : « Dav ? »
Davinia : « Ouais »
Moi : « C’est ok, à quelle heure ? »
Davinia : « Je viens te cherchée dans 15 minutes, on rejoindra Mary et Nat près de la salle ! »
Moi : « Ok, à tout de suite ! »
Davinia : « A tout de suite ! » On raccrocha.
Je me dirigea vers ‘ma’ chambre et alla m’habillée. Je me vêtue d’un baggy et d’un haut noir avec marqué dessus : (devant) 100% moi, (derrière) fière d’être blonde.
Je sortit et me dirigea vers la salle de bain. J’alla me lavée, me maquillée et me coiffée. Puis ressortit ensuite. Je vis Hakim assis sur le canapé.
Moi : « Ca va pas ? »
Hakim : « Si je pense c’est tout ! »
Moi : « A quoi ? »
Hakim : « A rien ! »
Moi : « Bon ok, je te laisse ! »
Hakim : « Nan reste ma miss ! » Je me rassis. Hakim me pris dans ses bras et me chuchota : « Je tiens fort à toi tu sais ! »
Moi : « Moi aussi ! »
Il se leva et prit son téléphone.
Hakim : »E-rise ? »
E-rise : « Ouais ?! »
Hakim : « Je peut venir chez toi ? »
E-Rise : « Ben bien sûr pas besoin de demander ! »
Hakim : « Je débarque bientôt ! »
E-Rise : « Ok no diez, a tout d’suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyLun 29 Mai - 17:58

Chapitre 14 : Par ci … par là !

Comme promis, Davinia arriva. Elle fit la bise à Hakim et me dit : « Bon mamzelle, on y go ? »
Moi : « J’arrive ! »
Moi : « A taleur Hakim ! »
Hakim : « Taleur ! »
Davnia et moi sortirent. On partit en direction de la salle de danse.
Pendant le chemin,
Davinia : « Dis Mel, je voulais te dire que je suis vraiment heureuse de t’avoir connue ! »
Moi : « Moi aussi ! »
Davinia : « T’es vraiment une fille géniale, avec qui on rigole bien ! »
Moi : « Merci, je pense la même chose de toi. Tu m’avais l’air tellement sympa même avant que je ne te connaisse, mais maintenant, c’est encor pire ! »
Davinia : « Merci ! Nataly et Mary pense la même chose ! »
Moi : « Ah comme sa on parle sur mon dos ? »
Davinia : « T’inquiète on ne dit que du bien. Puis on ne parle pas sur ton dos, juste qu’on c’est dit cela ! »
Moi : « Merci ! »
Davinia : « Tu sais Hakim il te kiff ! »
Moi : « Il te l’a dit ? »
Davinia : « Non, ça se voit ! Ne me dit pas que tu remarques pas comme il te regarde ! »
Moi : « J’y fais pas attention ! »
Davinia : « Enfin, je vous voit bien ensemble ! »
On arriva à la salle de danse. Mary et Nataly étaient là.
Mary : « Ah, contente qu’on soit réunies ! »
Moi : « Moi aussi ! » dis-je en souriant.

A l’appart’,
Hakim était fin près à partir et c’est ce qu’il fit.
Il arriva chez E-Rise pas longtemps après, celui-ci l’accueillie.
E-Rise : « Hey mon gars ca va pas ? »
Hakim : « Si…. »
E-Rise : « Ouais, vu ton si ! T’es pas avec ta miss ? »
Hakim : « Journée entre filles avec Nataly, Mary et Davinia ! »
E-Rise : « Ah je comprend mieux ! Je suis un bouche trou ? »
Hakim : « N’importe quoi, je viens souvent chez toi ! »
E-Rise : « Mais je déc’ ! »
Hakim : « Ok… »
E-Rise : « Viens t’asseoir ! » Ils s’assirent tout deux.
E-Rise : « Bon qu’est que t’as ? »
Hakim : « Je suis amoureux ! »
E-Rise : « Oh merde, j’avais pas remarqué ! »
Hakim : « Ca se voit tant que sa ? »
E-Rise : « Comme le nez au milieu de ton visage ! Et encor, il est pas assez gros ton nez ! » Il sourit. « Laisse moi deviner de qui ……. Merde, c’est trop dur ! »
Hakim : « J’ai peur qu’elle veuille pas de moi ! »
E-Rise : « Faut le lui demander ! »
Hakim : « J’ai pas envie que si elle me dit non, que je gache notre amitié ! »
E-Rise : « Ah sa, on peut pas savoir avant ! Essai »
Hakim : « Et si j’attendais un peu ? »
E-Rise : « C’est une possibilité ! »
Hakim : « Surtout que je vais travailler avec elle et tout donc … ! »
E-Rise : « Ben ouais, fait comme sa ! Sinon, vous êtes mignon tous les deux ! »
Hakim : « Tu trouves ? »
E-Rise : « A fond ! »
Hakim : « C’est déjà bien ! » Hakim sourit.
E-Rise : « Clair et en plus tu sourit alors c’est encore mieux ! » Ils rièrent.
Tout d’eux continuèrent tranquillement à parler de diffèrent sujets comme il le faisaient depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyMar 30 Mai - 18:08

Chapitre 15 : Fêtarde

Davinia, Nataly et moi commencèrent le shopping, les discut’s entre filles et les délires aussi. Nous étions toutes les quatres célibataires, et pouvions donc mater les mecs sans penser à qui conque derrière. Et on en faisait des commentaires sur les garçons qui passaient. Parfois nous étions toutes d’accord, parfois non, ce qui nous prouvait que nous avions des goûts différents, mais pas trop. Une journée comme celle-ci et toutes celle que j’avait vécue depuis mon arrivée à Paris étaient tout simplement inoubliables. Elles passaient d’ailleurs tellement vite. C’est donc comme cela, que notre journée passa très vite. N’oublions pas non plus de préciser que nous avons bût quelques verres en terasse, mais pas d’alcool. Il était déjà 19h quand on se rendit compte de l’heure et nous avons décidé alors, d’aller finire notre journée au resto. C’est ainsi qu’on pris la direction d’un restaurant italien pour aller y manger, deviner quoi …. Des pâtes bien sûr ! Et ce n’est que vers 21h30 qu’on quitta le restaurant. Et Davinia proposa naturellement de finalement terminée cette soirée, dans son appartement à se regarder … un bon petit dvd. A peine dit, a peine accepter. On regarda « Coup de foudre à Notting Hill » et on enchaina avec « Alive », deux très beaux films qu’on à appréciées accmpagner de pop corn et chips. Très bon pour la ligne tout cela. Il était donc plus ou moins 2h30 du matin. On prit la décision cette fois, de retourner chez nous, ou plutôt pour moi, à l’endroit où on dormais. Je suis arrivée à l’appartement d’Hakim, avec le double des clefs qu’il m’avait gentillement prété vers 3h. J’ouvrit la porte le plus lègerement possible et finalement vut Hakim endormi sur le canapé. J’enleva ma veste et mes chaussures et compter bien aller paisiblement au lit en laissant dormir comme un bébé Hakim. J’en profita pour le regarder quelques secondes dormir puis me dirigeai vers ma chambre. Hakim se réveilla et me dit tout endormi : « Ma miss, te voilà seulement ?! »
Moi : « Oui papounet ! »
Hakim : « Juste que je m’attendais a te voir plus tôt ! »
Moi : « Et ben comme tu le constate, non. »
Hakim : « Pourquoi t’as pas répondu a mes appels ? »
Moi : « Tes appels ? »
Hakim : « Je t’ai appelée plusieurs fois, tu ne m’as pas répondu, je me suis inquièté ! »
Moi : « Désolée, je n’ai pas vue tes appels. C’est mignon de s’inquièté pour moi ! » Je sourit. Hakim se leva tant bien que mal et se dirigea vers moi. Il me prit dans ses bras et me dit : « N’empèche tu m’as fait peur ! »
Moi : « A ce point là !? »
Hakim : « Ouais ! »
On se fit la bise en guise de bonne nuit.
C’est vers 10heures que je me réveilla et en pleine forme malgré qu’on était vendredi et que sa allait être la fin de mon séjour à Paris très bientôt. Il y avait déjà des cracottes à l’appartement donc je comptais manger cela dès que Hakim se réveillerai. Il m’avait bien obligé à faire comme chez moi, j’avais encor du mal. Je me mit assise sur le canapé et alluma la télé. C’est le clip de Matt qui passait « De retour » et c’est sur cette chanson si famillière que Hakim avait interrompit son sommeil. On se fit la bise et comme il avait faim, on commencea à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyMar 30 Mai - 18:51

Chapitre 16 : Juste une discussion entre ma meilleure amie et moi

Après avoir manger, Hakim me dit qu’il avait des coups de fils à passer et personnellement je devais faire de même. Il partit dans sa chambre et moi sortis de l’appart.
De mon côté je voulais absolument téléphoner à Emilie l’une de mes meilleures amies fan également de Matt et toute sa team.
Moi : « Emi ? »
Emilie : « Oh ma puce, ça va ou quoi ? »
Moi : « Nickel et toi ? »
Emilie : « On fait aller ! Alors comment ça se passe à Paris ? »
Moi : « Super ! Je vis plein de trucs. Tout le team de Matt est exéllente, faudra que tu les rencontres ! »
Emilie : « Oh chançarde, tu me met l’eau à la bouche ! »
Moi : « Désolée, mais il fallait que je te sonne ! Tu me manque grave ! »
Emilie : « T’avais plutôt intérêt à me sonner ! Toi aussi tu me manques, nos petits délires, je dois me les refaire seule ! » On ria.
Moi : « Franchement les filles sont vraiment bien, hier d’ailleurs on s’ai fait une journée entre filles avec Davinia, Mary et Nataly on s’entend vraiment bien ! Sinon, l’autre fois j’ai dansé avec E-Rise, Nico, Aziz puis Hakim aussi, trop génial ! »
Emilie : « Rien de neuf avec Hakim ? »
Moi : « Ben non pourquoi ? »
Emilie : « Rien rien ! Sinon E-Rise il à une copine ? »
Moi : « Je ne sais pas, je ne penses pas ! Tu le veux hein ?! » On rigola.
Emilie : « Ah si y’a moyen ! » On rigola de nouveau.
Moi : « Ca passe vite, déjà vendredi, je reviens pour dimanche soir ! »
Emilie : « Oh tu veux emménager là-bas ou quoi ? »
Moi : « Pourquoi pas ? »
Emilie : « Et moi ? »
Moi : « Tu viens avec moi, pour habiter près de chez E-Rise ! »
Emilie : « Ouais, même maintenant si tu veux ! » On ria de plus belle.
Moi : « Aussi non quoi de neuf chez toi ? »
Emilie : « Rien, la routine, mais sans toi ! »
Moi : « Arrête, tu va me faire sentir importante ! »
Emilie : « Mais t’es importante ! »
Moi : « Oh lala ! »
Emilie : « Sa fait plaisir de t’entendre, si heureuse en plus ! »
Moi : « Toi aussi sa me fait plaisir de t’entendre, et d’être si heureuse^^ ! » On ria.
Emilie : « Sinon, en vrai E-Rise, il est comment ? »
Moi : « Vraiment sympa, encor plus beau qu’en photo ou à la télé, tu verrais comme il est beau ! Puis il est très bon DJ, très bon danseur en discothèque et entre potes. Il est très déconneur, joueur. C’est un gars adorable. »
Emilie : « Oh lala, j’imagine, enfin j’essai. Je vais te laissée, tu me donne trop envie ! » Je rit.
Moi : « De toute façon, je dois te laissée ! Je te resonne dès que possible, ou alors je te dis à lundi ! »
Emilie : « Ok ma puce ! Bizz et a plus ! Puis profite ! »
Moi : « T’inquiète je ne fais que sa ! Bisous, a lundi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyMar 30 Mai - 19:36

Chapitre 17 : Matt et Hakim au téléphone

Du côté d’Hakim, lui avait téléphoné à Matt :
Hakim : « Matt ? »
M.Pokora : « Salut ma man ! »
Hakim : « Ca va ou quoi ? »
M.Pokora : « Tranquille ma man et toi ? »
Hakim : « Ouais ! »
M.Pokora : « Alors quoi de neuf vieux ? »
Hakim : « Plein de choses ! »
M.Pokora : « Wow raconte moi ! Et ton passage en Belgique ? Il a avoir ? »
Hakim : « Ben mon passage en Belgique est super, l’organisation est bien. Les élèves écoute bien et tout, sa roule ! J’ai rencontrée la fille qui m’a proposée au directeur du lycée ! »
M.Pokora : « Ah, nous voilà au sujet ! »
Hakim : « Elle est à l’appart’ ! »
M.Pokora : « Carrément, tu va vite ! »
Hakim : « Vite à quoi ? »
M.Pokora : « À t’envoyer en l’air mec ! »
Hakim : « Nan justement, on est amis ! »
M.Pokora : « Oupss désolé ! »
Hakim : « Pas grave. Mais je l’aime grave ! »
M.Pokora : « Tu l’aime comment ? »
Hakim : « Comme j’ai jamais aimer ! »
M.Pokora : « Oufti, c’est sérieux alors ? »
Hakim : « Mes sentiments, oui, y’a pas plus sérieux ! »
M.Pokora : « Ptin ma man, sa bouge quand je suis pas là ! »
Hakim : « T’avais qu’à pas partir ! »
M.Pokora : « Désolé papa ! »
Hakim : « Enfin, j’ai peur qu’elle ne m’aime pas et j’ose pas encor le lui demander ! »
M.Pokora : « Suis ton instinct, attend, mais pas trop longtemps quand même ! »
Hakim : « Ouais sinon, tu reviens quand ? »
M.Pokora : « Lundi, tu seras là ? »
Hakim : « Nan, je repart dimanche soir et je reviens vendredi soir voir samedi matin normalement ! »
M.Pokora : « Oh on va pas ce voir ! »
Hakim : « Ouais, c’est con ! »
M.Pokora : « On verra ce qu’on fera ! Sinon, elle est comment cette fille qui te fait tourner la tête a ce point là ? »
Hakim : « Elle est attentionnée, sympa, gentille, généreuse, déconneuse, drôle, bonne vivante, très douée en danse et en chant, fonceuse, etc…. »
M.Pokora : « Belle au passage ? »
Hakim : « Plus qu’au passage ! »
M.Pokora : « Wow, elle à pas une jumelle ? »
Hakim : « Non, je suis désolé pour toi ! » Ils rirent.
Hakim : « De toute façon, tu ne sortirait pas avec elle … »
M.Pokora : « Pourquoi ? »
Hakim : « Elle est fan de toi ! Et tu as dit que tu ne voulais pas sortir avec une fan ! »
M.Pokora : « Je peut faire une éxéption ! »
Hakim : « Comme par hasard ! »
M.Pokora : « Et sa se passe bien à Paris ? »
Hakim : « On a vécu des superbes journées, des supers moments gravés à jamais avec toute la team enfin, E-Rise, Davinia, Nataly, Nico, Aziz, Mary. Ils l’aiment tous bien et ils s’entendent tous bien avec elle ! »
M.Pokora : « De plus en plus parfait ! »
Hakim : « Même qu’ils on dit que tu avais loupé beaucoup de choses tellement ont en à vécu en si peut de jours ! »
M.Pokora : « Fait moi regretté d’être partit aussi ! »
Hakim : « Pourquoi pas ! Enfin, je doit te laissé, a plus ! »
M.pokora : « A plus, va rejoindre ta miss, dis lui bonjour de ma part ! » Ils raccrochèrent.
Ensuite Hakim téléphona à Davinia, Aziz, Mary, Nataly, Nico pour aller travailler sur les chorées du spectacle de mon lycée à la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyMar 30 Mai - 19:36

Chapitre 18 : Dérapage du vendredi matin

De mon côté je m’étais installée sur le canapé pour lire un livre. Hakim arriva.
Hakim : « T’as le bonjour de Matt ! »
Moi : « Ah bon, tu lui remettra ! » Je souris !
Hakim : « Tu voudrais sortir avec Matt si il te le demandait ? »
Moi : « Sa dépend quand ! »
Hakim : « Quand quoi ? »
Moi : « Tout de suite, non, je ne le connais même pas. Je ne vais pas lui sauter dessus comme cela, bien que, je pourrais, mais je n’en ai pas envie ! »
Hakim : « Et après ? »
Moi : « Je ne sais pas, faut voir. Seul l’avenir nous le dira. Je ne prévois pas ce genre de chose. Je n’en ai ni l’envie ni la capacité. L’amour ne se prévois pas, sa se sent et sa se vit ! »
Hakim : « T’es amoureuse en ce moment ? »
Moi : « Pourquoi toutes ces questions ? Tu as un rapport à écrire ? Tu veux que je te raconte ma vie ? »
Hakim : « Je te demandait juste … »
Moi : « Parce que sinon, tu devrais t’asseoir, elle est longue et vachement remplie ! »
Hakim : « Quoi ? »
Moi : « Ma vie ! » et je partit dans ‘ma’ chambre.
Hakim réalisa qu’il aurait mieux fait de faire comme Matt le lui avait dit, d’attendre un peu. Il décida de ne pas tout de suite venir me parler.

Dans la chambre,
Je décida de sonner à une amie, elle s’appelait Laura et était également fan de Matt.
Moi : « Hey ma miss monde ça va ou quoi ? »
Laura : « Oh ma puce ! Bien bien et toi ? »
Moi : « Nickel ! »
Laura : « Comment ça se passe à Paris ? »
Moi : « J’ai pas trop le temps, mais je tenais à te téléphonée ! Tu me manques beaucoup ! Ici, c’est génial, je profite un max. Je vis plein de trucs inoubliables. E-Rise, Davinia, Aziz, Nico, Mary, Nataly sont vraiment des gens géniaux puis Hakim, tu sais bien qu’il est super. Je n ‘ai jamais de temps sans rien faire ici ! »
Laura : « Waw, la chance ! Je pense à toi très fort ! Tu as rencontrée Matt ? »
Moi : « Non il est chez lui à Stras mais c’est pas grave, je venais pas pour lui ! »
Laura : « Chançarde va ! Tu as fait des photos ? »
Moi : « Et comment, tu sais bien que moi et les photos sa ne fait qu’un ! J’en ai pris des tonnes, je les ferais développées dès que je reviens de Paris. »
Laura : « Pressée que tu revienne mais en même temps non pour toi quoi ! »
Moi : « Merci ma miss monde ! Bon je doit te laissée, à lundi ! Mille bisous ! »
Laura : « A lundi ma puce ! Bon week-end ! » Et je raccrocha.
Soudain Hakim frappa à la porte.
Moi : « Vas-y entre ! »
Hakim : « Tu sais ma miss, pour taleur « Il voulu continuer mais je l’interrompit.
Moi : « C’est oublié ! »
Hakim : « Ouf ! Sinon, dans 10 minutes je m’envais préparer des chorées pour le spectacle. Tu veux venir ? »
Moi : « Et comment ! Attend moi je me prépare ! »
Hakim : « Pas de soucis ma miss ! »
Je me dépechea de me préparée en enfilent vite fait un jogging rose et blanc. Je sortit de la chambre allât me maquillée, me coiffée et rejoignit Hakim dans le salon.
Hakim : « Déjà ? Pour une fille ! »
Moi : « On dit des filles mais des fois vous n’êtes pas mieux ! »
Hakim : « Tu n’as pas tort » On sortit dehors et on partit en direction de la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyMer 31 Mai - 12:19

Chapitre 19: Un vendredi tout simplement

Arrivés à la salle de danse, tout le monde était déjà là. Et on répéta des chorées déjà vues et on entama les nouvelles. Juste quelques petites pauses et le temps de manger vers midi.
On eu fini vers 18heures et Hakim demanda à ses danseurs de répétés quelques chorées de la tournée de Matt, et c’est ce qu’ils firent, moi je suis partie dehors. Quand ils eurent fini, Davinia sortit.
Davinia : « Ca va pas ma puce ? »
Moi : « Si bien sûr pourquoi ? »
Davinia : « Ben tu es sortie comme sa ! »
Moi : « J’avais envie de prendre l’air puis j’ai pas envie de connaître les chorées de la tournée de Matt tout de suite, je préfère gardée la magie du concert entier ! »
Davinia : « Ah ok, t’as raison ! Tu reviens avec nous ? »
Moi : « Oui j’arrive ! » Et on rentra toute les deux. Mary arriva près de moi.
Mary : « Ca va pas ? »
Moi : « Bien sûr que si ! » On sourit.
Mon téléphona sonna et je répondit. C’était E-Rise.
Moi : « Ouais E-Rise ? »
E-Rise : « Hello mademoiselle ! Ca va ou quoi ? »
Moi : « Nickel et toi ? »
E-Rise : « Bien bien. Il y a des personnes de la team près de toi ? »
Moi : « Ben Davi, Mary, Nath, Hak, Nico et Aziz. Pourquoi ? »
E-Rise : « Bon ma mademoiselle, ce soir chez moi, je fais une petite soirée entre potes, demande leur si ils veulent venir et tu me rappelle après ? »
Moi : « Bien sûr et moi je peut venir ? »
E-Rise : « Ben bien sûr pourquoi tu demande ? »
Moi : « Tu as dit ‘une soirée entre potes’ ! »
E-Rise : « Hey mais tu fais partie de mes potes toi ! »
Moi : « Waw, merci ! » On ria.
Moi : « Je vais demande alors, à tout de suite ! »
E-Rise : « Merci mademoiselle ! » Je raccrocha et me dirigea vers Davinia.
Moi : « Davinia, Rey organise une soirée chez lui ce soir, tu veux venir ? »
Davinia : « Bien sûr ! »
Moi : « Ok merci ! » Et me dirigea vers Mary et Nataly.
Moi : « Les filles, E-Rise organise une soirée chez lui ce soir, vous venez ? »
Mary : « Ben oui, no problèmes ! »
Nathaly : « Pareil ! »
Moi : « Ok ben merci ! » Et me dirigea vers Nico et Aziz.
«Moi : « E-Rise organise une soirée entre potes chez lui ce soir, vous venez ? »
Aziz : « Eu … ouais je suis libre ! »
Nico : « Moi aussi ! »
Moi : « Ok les mecs ! Il est où Hakim ? »
Aziz : « Aux toilettes ! »
Moi : « Ah ok ! » Hakim sortit des toilettes.
Moi : « Hakim ?! » Il se dirigea vers moi.
Hakim : « Quoi ma miss ? »
Moi : « E-Rise organise une soirée entre potes chez lui ce soir, tu viens ? »
Hakim : « Ben ouais, je veux bien ! »
Moi : « Ok ! »
Hakim : « T’avais quoi taleur ? »
Moi : « J’avais quoi ? » dis-je avec un regard interrogateur.
Hakim : « T’es sortie ! »
Moi : « Ben j’avais rien ! »
Hakim : « Mouais, si tu le dit ! »
Moi : « J’avais rien je te dit ! J’ai pas envie de voir les chorées et j’avais envie de prendre l’air c’est tout ! »
Hakim : « Ok ! » Et je partis dehors pour sonner à E-Rise.
E-Rise : « Alors ? Ils veulent bien ? »
Moi : « No diez pour tout le monde ! »
E-Rise : « Super ! A ce soir alors ?! »
Moi : « No diez ! Bizz ! »
E-Rise : « Bizz ma belle ! »


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyMer 31 Mai - 12:59

Chapitre 20 : Juste envie d’air

Je suis retournée dans la salle.
Moi : « Davinia, tu diras à Hakim que je suis rentrée ? »
Davinia : « Bien sûr ma puce ! Ca va t’es sûre ? »
Moi : « Certaine ! » Je fis bise à Nico, Aziz, Mary, Nath et Davinia. Je ne savais pas où étais Hakim. Je suis rentrée à l’appartement. J’ai pris une douche et je me suis changée. J’étais habillée d’un haut large en haut qui laisser voir mes épaules et il y avait marqué dessus : Just me ! J’avais mis un jeans en bas. Je suis allée dans la cuisine et me suis servie un verre d’eau. Hakim ouvrit la porte.
Hakim : « Oh ma miss, pourquoi t’es partie ? »
Moi : « J’avais envie… »
Hakim : « Tu m’as rien dit ! »
Moi : « Désolée, mais t’étais pas là ! »
Hakim : « Ca va vraiment pas toi ! »
Moi : « Ben si ça va ! »
Hakim : « On dirait pas ! Sinon tu es bien habillée ma miss ! »
Moi : « Merci ! Mais je te dis que je vais très bien ! »
Hakim : « Ok ma miss ! Si ça va pas tu me le dirait ? »
Moi : « Je sais pas ! »
Hakim : « Ah … ok ! » J’avais déposé mon verre dans l’évier et l’avais lavé. Je me mit à l’essuyer puis je l’ai rangé.
Hakim : « Ma miss, je vais me lavé ! »
Moi : « Ok ! Je vais dehors ! »
Hakim : « Tu veux que je vienne avec toi ? »
Moi : « Nan, pas besoin. Bon lavage. »
Hakim un peu déçu : « Ok ! » Hakim partit dans la salle de bain et moi je sortis dehors.
Arrivée dans la rue, je téléphona à Emi :
Emi : « Hey ma puce, ça va ? »
Moi : « Ouais et toi ? »
Emi : « Bien bien ! »
Moi : « E-Rise m’a répondu la même chose taleur ‘Bien bien’ ! »
Emi : « On est fait pour se rencontrer ! »
Moi : « Si tu le dit ! » On ria.
Emi : « T’es où là ? »
Moi : « In Paris ! Dans la rue ! »
Emi : « Avec qui ? »
Moi : « Seule, j’avais envie de prendre l’air ! »
Emi : « Il est pas galant Hakim ! »
Moi : « Il se lave ! »
Emi : « Tu ne l’as pas rejoint sous la douche ? » dit-elle un peu coquine.
Moi : « Ben nan ! Tu fais quoi toi ? »
Emi : « Sur l’ordinateur, sur le forum des étoiles ! »
Moi : « Ah ok ! Devine ce que je fais ce soir ?! »
Emi : « Tu vas au resto ! »
Moi : « Nan, je vais chez E-Rise ! »
Emi : « Oh nan ! Ce n’est pas juste ! »
Moi : « Désolée ma puce, c’est la vie ! » dis-je en riant.
Emi : « De plus en plus chançarde ! »
Moi : « Hey qu’est ce que tu croyais ? » On ria.
Emi : « Désolée ma puce, mais je dois aller ! Tu me resonne quand tu veux ! »
Moi : « Compte sur moi, mais toi aussi ! »
Emi : « Ok ! Bisous ! »
Moi : « Bizz »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyMer 31 Mai - 13:32

Chapitre 21: Taquineries

Je décida de rentrer à l’appart.
Hakim : « Ah ma miss j’allait te sonnée ! »
Moi : « Déjà ?! Je te manque tant que sa ! » Dis-je en riant.
Hakim : « Me manquée, ça c’est sûr. Mais je t’étoufferai si je dois te sonner chaque fois que tu me manqueras ! »
Moi : « Waw, à ce point là ?! »
Hakim : « T’imagine même pas ! »
Moi : « Tu me sonnais pourquoi ? »
Hakim : « T’as pas faim ? »
Moi : « Non et toi ? »
Hakim : « Très ! Pourtant on a beaucoup dansé, tu es sûre, tu n’as pas faim ? »
Moi : « Certaine ! Tu manges quoi ? »
Hakim : « Je pensais aller au Mac Do chercher un menu ! »
Moi : « Tu pensais ? »
Hakim : « Je sais pas si je vais y aller ! »
Moi : « T’as peur que je me sauve ? »
Hakim : « Ouais » dit-il en souriant.
Moi : « Tu n’as qu’a m’attachée ! »
Hakim : « J’y pensais justement »
Moi : « Tu veux que je vienne avec toi ? »
Hakim : « Ben … si sa te dérange pas ! » dit-il gêné.
Moi : « Pourquoi ça me gênerai ? »
Hakim : « Tu t’es éloignée de moi depuis ce matin … » Je m’avança le pris dans mes bras et dit : « Mais non mon Kimounet, crois pas n’importe quoi ! »
Hakim : « J’ai eu peur, que tu t’éloignes trop ! »
Moi : « Rooo lala, tu te fais des films ! Pourquoi je ferais ça ? »
Hakim : « Je sais pas ! » Je le desserra bien que je me sentais bien dans ses bras. Je remis mes chaussures. Il me regardai, et je fis de même les yeux dans les yeux. Quand je me mis à sourire et on ria.
Moi : « J’arrive jamais à tenir pendant ces trucs là, je rit tout de suite ! »
Hakim : « I’m the winner ! »
Moi : « Si ce n’est qu’en sa ! »
Hakim : « T’insinue que je suis nul dans le reste c’est sa ?! »
Moi : « Tout à fait ! » Il me porta pour m’ennuyée, j’aimais pas sa.
Hakim : « Fallait pas me dire sa ! »
Moi : « Hakim descend moi stp ! » dis-je en riant. Je ne pouvais m’empêchée de rire.
Hakim : « T’aime pas hein ? »
Moi : « Nan, allait stp ! » Il me posa par terre.
Hakim : « Je sais comment t’avoir ! »
Moi : « C’est injuste, je peux pas faire pareil moi ! »
Hakim : « Sa je doute que tu arrives ! » Je le regardai d’un air boudeur, mais à moitié entrain de rire.
Hakim : « Tu boude mal ! »
Moi : « J’arrive rarement à boudée sur les gens que j’aime ! »
Hakim : « C’est flatteur ! »
Moi : « Quoi ? »
Hakim : « Je fais partit des gens que tu aimes! »
Moi : « Ben bien sûr pourquoi, tu croyais pas ?! »
Hakim : « Non ! »
Moi : « Ben maintenant tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyMer 31 Mai - 13:49

Chapitre 22: Première larme

On arriva en bas de l’immeuble, Hakim me mit le bras autour du cou, je le laissai faire. On était très proche l’un de l’autre. On marcha ainsi jusqu’au Mac Do et il me lâcha pour commander son repas puis pour manger également.
Hakim : « Si tu veux quelque chose, sers toi ! »
Moi : « J’ai pas faim ! »
Hakim : « Mange quand même ! »
Moi : « Commence pas comme ma mère ! » dis-je en souriant.
Hakim : « Quand elle est pas là, je dois m’occuper de toi ! »
Moi : « Second papa ? »
Hakim : « Voilà je suis ton tuteur pour l’instant ! »
Moi : « Carrément, j’en ai de la chance ! J’ai Hakim comme tuteur ! »
Hakim : « Tu as vu un peu ! »
Moi : « Mon ange gardien ? Mon protecteur ? »
Hakim : « Tout a fait ! Je suis là 24h sur 24h à tes services ! »
Moi : « Hey ben didonc ! Même la nuit ? »
Hakim : « Bien sûr ! »
Moi : « La tête que tu tirerai pendant la nuit si je te réveillai ! »
Hakim : « N’importe quoi … ! » dit-il en souriant.
Moi : « J’essaierai cette nuit ! »
Hakim : « Ouais mais ça doit être pour quelque chose ! »
Moi : « N’importe quoi ? »
Hakim : « Ben …. En cas de besoin majeur, ouais ! »
Moi : « Quelle chance inouïe que j’ai ! »
Hakim : « Mange ! »
Moi : « J’ai pas faim papa ! »
Hakim : « Tu fais régime ? »
Moi : « Ouais voilà ! Avec les restaurants que je me suis tapée depuis que je suis ici et toutes les conneries avec faut bien les perdre ! »
Hakim : « T’es folle, t’es déjà assez mince ! »
Moi : « Chacun son avis ! Mais de toute façon je ne fais pas régime ! N’empêche que si je continue comme ça, je devrais ! »
Hakim : « N’importe quoi … ! » Hakim eu finit de manger.
Hakim : « T’es sûre, tu n’as pas faim ? »
Moi : « Oh lala ! Non je n’ai pas faim ! »
Hakim : « Tu es têtue ? »
Moi : « Très, tous mes amis me le disent et ma famille aussi ! »
Hakim : « Ouais ! »
Moi : « Pourquoi ? »
Hakim : « Ben tu es têtue c’est tout ! »
Moi : « Et pourquoi ‘Ouais’ ? »
Hakim : « J’aime les filles têtue ! » Je souris.
Moi : « On y va ? »
Hakim : « T’es pressée ? »
Moi : « Je veux voir E-Rise ! » Je souris.
Hakim baissa son sourire.
Moi : « Ca va pas d’un coup ? »
Hakim baissa les yeux : « Si bien sûr ! »
Moi : « Mon kimounet d’amour qui es jaloux ! » Il leva la tête.
Hakim : « Moi jaloux ! N’importe quoi ! »
Moi : « Pourquoi tu t’énerve comme ça alors ? »
Hakim : « Je …. Je ne m’énerve pas ! »
Moi : « Bien sûr ! Permet moi de te dire : Tu mens mal ! »
Hakim : « Je sais ! Mais je suis pas jaloux, c’est que … » Il ne trouvait aucun mot.
Je le regardai.
Moi : « C’est que ? »
Hakim : « Rien ! »
Moi : « Oh ça va kimounet ! Calme ! »
Hakim : « Désolé ma miss, c’est que … »
Moi : « Que ? » Il se leva et sortit du Mac Do.
Je prit le plateau, l’amena à la poubelle et sortit également.
Hakim était assis sur un muret, une larme coulait sur sa joue. Je l’essuya de mon doigt, l’embrassa sur la joue et le prit dans mes bras.
Hakim me chuchota : « C’est que tout simplement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle EmptyMer 31 Mai - 14:16

Chapitre 23: Discussion entre Hakim et moi

Je le serrai fort contre moi, j’étais tellement bien.
Hakim : « Ma miss, je suis si bien comme ça ! »
Moi : « Moi aussi ! »
Hakim : « Tu voulais pas voir E-Rise ? Il doit nous attendre ! »
Moi : « Si j’ai envie de le voir, mais sa peut attendre ! » On se lâcha.
Hakim : « On y va ? »
Moi : « Oui papa ! »
Hakim : « T’as toujours pas oubliée ? »
Moi : « Non je t’habitue pour plus tard quand t’auras des gosses ! » On ria.
Moi : « J’ai pas oublier non plus, que je dois te réveillé cette nuit ! »
Hakim : « Mince ! »
Moi : « C’est dit, trop tard ! » Je souris.
Hakim : « En parlant d’enfants, t’aime bien les enfants ? »
Moi : « Bien sûr que j’aime les enfants ! Pourquoi ? »
Hakim : « Comme ça ! »
Moi : « Et toi ? »
Hakim : « J’aime beaucoup les enfants ! »
Moi : « T’en voudras combien plus tard ? »
Hakim : « Minimum deux, mais pourquoi pas trois ! »
Moi : « Waw, t’es motivé ! Tu ne chaumes pas ! »
Hakim : « Ah bon ! T’en veux combien toi ? »
Moi : « Je sais même pas si j’en veux ! » Hakim me regarda.
Hakim : « Ben tu as dit que t’aimais bien ! »
Moi : « J’aime bien, oui, mais je sais pas si j’ai envie d’en avoir … ! »
Hakim : « Ah ok ! »
Moi : « A la régueur un ! Puis ptet que mon homme me fera changer d’avis ! Qui sait ! » Je souris, Hakim également.
Hakim : « Ben oui, qui sait. Si lui il veut trois, il arrivera peut être ! Il devra insister beaucoup ou ça ira encor ? »
Moi : « Je pense que sa ira, si il sais bien s’y prendre ! »
Hakim : « Ok ! » On sourit.
Moi : « Tu es pour le mariage ? »
Hakim : « Oui et toi ? »
Moi : « Également ! »
Hakim : « Tu préfère les câlins ou les bisous ? »
Moi : « Ex-aqueo ! Je suis 100% bisous et 100% câlins ! »
Hakim : « Si t’es obligée de choisir ? »
Moi : « Allait, 105% câlins alors ! »
Hakim : « Quelle différence ! » On sourit.
Moi : « J’en peut rien ! Et toi ? »
Hakim : « Tu vas dire que je le fait exprès, mais comme toi, les deux ! Si tu ne me crois pas demande à Matt, il le sait lui ! »
Moi : « Je te crois Kimounet, je te crois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie] Ma vie est un spectacle Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] Ma vie est un spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finie]Mascarade
» [FINIE] Si j'avais su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser