M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fini] Les pokora-sisters

Aller en bas 
+2
Steph57
¤ Miss Milee ¤
6 participants
AuteurMessage
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptySam 18 Juin - 18:03

Au fait c'est ma première histoire, donc désolé si ça ne vous plait pas ! =S

Personnages :

(Moi) Emilie ou milie : 16 ans
Emily ou mimi : 12 ans
Elodie ou Moon : 16 ans
Stéphanie ou Ninie : 16ans
Virginie ou Bibi : 16 ans
Marion ou Ma Pokora : 13 ans
Matt : 19 ans
Et d’autres encor qui viendront au fil de l’histoire (danseurs, amis, famille…) !!


I.Présentation et préparation du week end.

Salut, j’m’appelle Emilie, j’ai 16 ans et je viens d’une ville pas loin de Strasbourg. Y’a quelques temps j’ai décidé de faire connaissance avec des fans de M.Pokora. Je me suis donc inscrite au forum du fan club officiel de Matt et là j’ai appris à connaître beaucoup de personnes……
Aujourd’hui je suis arrivée à mes fins, nous sommes un groupe de 6 filles très soudés et avec un seul objectif en tête, se rencontrer ! Cela fait 1 ans 1/2 que nous nous connaissons toutes mais seulement par MSN. Nous avions donc décidées de nous rencontrer un jour où tout le monde pouvait venir. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous ne venons pas toutes de le même région : Emilie, Stéphanie et Marion venait a peu près du même endroit (Moselle - Alsace), pareil pour Emily et Virginie (région parisienne) et enfin Elodie (Marseille). Pour l’instant cela nous était impossible puisque nous étions toutes prises par les cours. Nous devions donc attendre les vacances de Juillet…

Début de l’histoire. (2 mois plus tard)

Voilà, les vacances d’été étaient enfin arrivées ! J’avais attendu ce moment avec impatience ! On est samedi est dans une semaine je vais enfin rencontrer mes sisters ! On sait pas encor comment ça va se passer. Je préfère appeler Virginie :

Virginie : « Allô ! »
Moi : « Allô, bibi, c moi milie, ça va ? »
Virginie : « Milie !! Salut !! Ouais ouais biensur que ça va, c’est les vacances ça peut que aller !! Et toi ? »
Moi : « Moi ça va très bien aussi ! Jme suis dis qu’il fallait que je t’appelle à propos de ce week-end ! »
Virginie : « A oué !! M****, j’ai complètement oublié ! Dsl ! »
Moi mdr : « Trop fort, jte l’ai encor dit ya 2-3 jours !! »
Virginie : « Ouais je c dsl, mais sinon j’en parle à mes parents quand ils rentres et jte rappelle par après, on fait comme ça ? »
Moi : « Ouais de toute façon y’a pas d’autre solution jcrois !! Alors a plus tard et oublie pas d’en parler cette fois !! Mdr »
Virginie : « Ouais ok a plus tard, et cette fois joublierais pas tkt ! Bisous a+ ! »
Moi : « Bisous ! »

Pendant ce temps là moi je parlais avec les autres pour les tenir au courant de ce qui se passait et que jlai recontacterais par la suite parce que mademoiselle avait la tête en l’air ! lol Dix minutes après ya le phone ki sonne :

Moi : « Ouais bibi, alors t’a enfin demandé ? »
Bibi : « Ouais j’ai demandé et écoute, jsuis dsl mais jcrois ke ça va pas être possible ce week-end ! »
Moi énervé : « A nan tout sauf ça, tu saoule ! C’était prévu m**** ! T’assure pas là ! »
Bibi mdr
Moi : « Vas-y rigole pas jtrouve pas ça drôle moi ! »
Bibi : « Mais c’est bon jdéconne, ils sont d’accord y’a pas de problème ! »
Moi : « Ok jsuis trop contente mais ne me refait plus jamais ca stp !! Et t'es sur qu’ya pas de prob ? »
Bibi : « Si, enfin c pas vraiment un prob, mais faudra qu’on dorme à l’hôtel ! »
Moi : « Ok, ok pour moi y’a pas de problème, javais déjà prévu, faudrait juste voir avec les autres !! »
Bibi : « Ok ben jmen occupe, ok ? »
Moi : « Ok ça marche, bon jte laisse a + ma puce!! Bye »
Bibi : « Bye, jte rappelerais surment encor, bisous. »
Moi : « Oui, bisous. »

Une fois raccroché, elle prévenait les autres, mais ils fallait encor kon se rappelle pour savoir ou est-ce kon va allait retrouver et pour quelle heure. Moi j’étais toute excitée à l’idée de visiter Paris pour la première fois. Bref j’étais pressée d’étre vendredi soir. Pour l’instant je laisse s’écouler les jours tranquillement en pensant à tout ce qu’on va pouvoir faire…


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: suite !   [Fini] Les pokora-sisters EmptySam 18 Juin - 18:12

II.Ecoulement de la semaine.

Les jours passent, mais trop lentement à mon goût… on était mercredi et je nsavais pas quoi faire de mes journées, alors j’ai commencé à préparer mes bagages pour le week-end. Mais au bout d’un moment jme suis énervé paske je savais pas quoi emmener et que jvoulai pas trop emmener pour un week-end. Alors j’ai arréter.
Puis on sonna à la porte, je savais pas qui c’était, j’attendais personne mais bon jsuis aller voir kan même. C'était ma meilleure amie Tam, elle voulait me voir.

Moi : « Coucou ma puce, ça va ? »
Tam : « Ouais ça va, jvoulais te voir avant que tu partes quand mm ! »
Moi : « Oh, c trop gentil merci, en plus tu va trop me manquer mm si je pars qu’un week ! »
Tam : « Mais moi aussi tu va me manker tu crois quoi toi ? »
Moi mdr : « Jcrois rien ! lol Mais à mon avi c’est pas que pour cette raison que t'es venu ! A moins que jme trompe ? »
Tam : « Nan t’as raison, enfaite mes parents me soule et g pas envi de faire de connerie ou de fuguer, alors jme suis dis que tu pourrais peut-être me faire une ptite place chez toi jusqu'à vendredi, a moins que ça te dérange ! »
Moi : « Mais non, tu mdérange jamais et tu le sais très bien ! T’as emmener des affaires au moins ? »
Tam : « Ouais quelques unes, quelques vêtements en faite ! »
Moi : « Oki, ben tu restera là jusqu'à vendredi alors, de toute façon mes parents ne rentre pas avant la semaine prochaine ! »
Tam : « Ah ok ! Mais ils sont au moins au courant ke tu pars à Paris ce week-end ? »
Moi : « Ouais ouais tkt pas va ! Aller viens on va faire un tour pour se changer les idées ! Tu veux faire quelque chose de spéciale ?? Moi j’ai envi d’aller faire un peu de shopping ! Ca te dis aussi ? »
Tam : « Ouais ca me va ! »

Et là on est partit pour une aprem de folie, parce que quand elle et moi on est ensemble, rien ne va plus lol ! On dirait deux folles échappées d’un asile mdr ! Alors toute laprem on a fait pleins de magasins, la plupart du temps on essayait tout les vêtements mais on acheter rien comme d’habitude quoi ! lol Le personnel des différents magasins nous mattés trop bête et nous on sfouttait de leur gueule et on les imités!! Par après j’ai kan même décidé d’acheter 2-3 trucs et puis on a continuer notre tournée dans les magasins de fringues, de shoes, enfin voilà koi !
A la fin on voulait pas rentrer alors on a décider d’aller manger mac do ! lol Et la yavait un bo goss qui servait et tout et biensur Tam était obligé de le draguer, mais a mon avi le mec était déjà sous le charme parce qu'elle est trop belle cette fille !! Bref quand on est rentrer on est tombé raide sur le lit tellement on étaient morte !
Le lendemain, vers 10h, c’est mon phone qui me saoule, on peut mm pas se réveillé sans que personne appelle, mais bon jdécroche :

Moi endormie : « Ouais ! »
Bibi : « Ouais c'est moi, dsl de te réveiller ma puce mais bon faudrait qu'on se mette daccord pour le lieu et l’heure de rendez-vous ! »
Moi : « C'est pas grave si tu m’as réveillé. Oué écoute, dis moi quand ça t’arrange et moi ca me va ! »
Bibi : « Ok ben moi j’avais prévu que vous preniez un train qui fait pour que vous soyez là vers 20h vendredi soir à la gare de l’est ! Ca te va ? »
Moi : « Ben écoute oué ya pas de problème jvais voir les horaires cette aprem ! Et je te rappelle, dac ? Bon jte laisse jvais mpréparer ! a+ bisous. »
Bibi : « Ok a+ bisous »

J’m’habille et jme maquille trankil, jprépare le ptit dèj pour moi et Tam et maintenant jdois la réveiller, ca c le plus dur !

Moi : « Tam…Tam…Tam…réveille toi ! »
Tam : « Laisse moi dormir ! »
Moi : « Tam, Tam réveille toi y’a Matt Pokora en bas il t’attends ! »
Tam : « Koi, koi ou ca ? Matt ? O M**** jsuis pas habillé, pas coiffé et ni maquillé la poisse ! »
Moi : « Mais nan il est pas là, c t une connerie pour te réveillé ! »
Tam : « Alors là tu m’as cherché ! Tiens !! »

Et c t partit pour une bataille de coussins ! 15 minutes après elle s’est décidée à se préparer et à prendre son ptit dèj ! Maintenant fallait kon sgrouille pour aller à la gare, voir les horaires et acheter un ticket de train ! Elle est prête !
C’est la course, ou plutôt c’est la gueeeerre ! mdr En 10 min on était arrivée, complètement essoufflées ! Alors on a regarder et pour arriver a 20h là-bas, jdevais prendre mon train pour 15h c t le seul après c t trop tard ! Bref jai acheter le ticket et on est rentrer ! Plus k’ 1 jour et je partait enfin ! Le reste de la journée est passé très vite !! On avait mit lalbum de Matt et on dansait et chanter, trop des folles ! Jcrois qu'on gachait même un peu trop les chansons !! Mais bon on n’a pas tous le talent de bien chanter ! Enfin voilà la journée est passée super vite et si Tam n’aurait pas était là jcrois pas que ça aurait été comme ca ! Bref maintenant fallait que jprépare mes bagages, il était ptetre tps ! Alors jmettais tout ce que jtrouvais dedans, jcrois que j'en avais pour trois semaines là ! Enfin voilà, j'étais prête à partir pour rencontrer mes sisters ! La nuit passait, toute en douceur et pleine de rêves pour chacune !
Ca y’est, le soleil se lève, je me réveille toute contente ! C VENDREDI !! Enfin le moment tant attendu ! Tellement g t surexcitée, Tam s’était réveillée toute seule (aussi parce que javais mis la zik a fond fau le dire lol) ! Bref, jmen foutait, jme suis préparée et tout le tralala ! Vers 14h30, jvoulais i aller alors Tam m'a maccompagné ! Une fois à la gare je l’ai serrée dans mes bras et jlui est dit qu’elle devait faire attention à elle et que je l’appellerais !! Elle a pleuré de peur ke je ne revienne plus !!

Est-ce que ce sera le cas ?...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyDim 19 Juin - 13:19

III.Le voyage

Ca y’est j’étais partit, direction gare de l’est ! Le voyage durera à peu près quatre heures, quatre heures d’emmerdement. Enfin voilà ! Au bout d’une demi-heure déjà ça commençait à devenir chiant alors j’imaginais la reste du voyage. A un moment j’ai vu un jeune homme passer, je sais pas où il allait, bref je l’avais seulement regarder comme ça, par curiosité. J’étais assise et j’écoutais de la musique, quand ce jeune homme s’assit en face de moi. Je n’avais pas fais attention à lui, il commença à me parler mais je n’entendais rien, il m’a alors secoué (pas violemment !). Ce n’est qu’à partir de ce moment là que j’ai réagit :

Moi : « Oui, qu’est qui se passe ? »
j.h. : « Salut je te dérange ? Je peux te laisser si tu veux ! »
Moi : « Nan nan, c’est bon reste ! Tu ne me déranges pas du tout. De toute façon je me fais chier, alors si tu veux me parler y’a aucun problème. »
j.h. : « Ok ! Je me présente si tu veux !? »
Moi : « Ouais jveux bien ! »
j.h : « J’m’appel Chris et j’ai 19 ans et toi ? »
Moi : « Je m’appelle Emilie et j’ai 16 ans. Jpeux savoir d’où tu viens par hasard ? »
Chris : « Ben en faite je rentre à Paris là, j’étais à Strasbourg passer quelques vacances. Et toi tu viens d’où ? «
Moi : « Je viens de Strasbourg, enfin pas Strasbourg même, une ville un peu à côté. »
Chris : « Ben qu’est ce que tu fais dans le train pour aller à Paris ? Tu fais pas de fugue j’espère ?... »
Moi : « Nan nan, je fais pas de fugue, je veux bien t’expliquer mais c’est un peu long t’as le temps ? »
Chris : « Ouais moi j’ai le temps, vas-y raconte… »
Moi : « Ok ! Alors en faite j’ai rencontré des filles par le net et…… »

Je lui alors expliqué comment tout cela c’était passé, comment je les avait rencontrer et ce qu’on allait faire. Ensuite on a parlé pendant 1 heure jusqu’à ce qu’il parte et qu’il me fasse un bisous juste au coin de la bouche. Je me demandé en quel honneur il m’avait fait ça, mais pas de réponse, il était déjà parti en me disant qu’il espérait me revoir. Je m’étais assoupit pendant une heure et demi a peu près en écoutant de la musique, la chanson de Matt ‘‘ Pas sans toi ’’. Puis je me sui réveillée en écoutant toujours cette musique. Dix minutes avant l’arrivée du train en la gare, je vis un morceau de papier posé a côté de moi, dessus il était écrit :
« Salut la miss, bien dormi ? Quand tu lira ce petit mot je pense que je ne serait plus dans le train ou que le train s’arrêtera dans peu de temps. J’ai passé un très bon moment en ta présence et je suis heureux d’avoir fait ta connaissance. Merci d’avoir accepté de parler avec moi. Si tu veux de mes nouvelles je te laisse mon phone tu n’auras qu’à m’appeler ou m’envoyer un mess. Voilà : 06… Gros bisous et bon voyage ou plutôt bon week-end avec tes copines. Ciao ! »
Malgré que je ne le connaissais pas trop ça me toucher de sa part, j’avais garder son numéro de téléphone pour le recontacter, on sait jamais.
Sa y’est je suis enfin à Paris, maintenant faut encor que je trouve les filles, j’étais déjà stressé à l’idée de les voir. Je vois un groupe de 4 filles pas loin de moi, j’y vais pour voir :

Moi : « Salut les filles, est-ce que par hasard vous seriez Emily, Virginie, Stéphanie… »
Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase que l’une d’elle prend la parole :
Bibi : « Désolé de te couper la parole, oui c’est bien nous et toi tu dois être Emilie c’est ça ? »
Moi : « Oui oui c’est ça ! Comme ça fais plaisir de vous voir enfin… »
Je leur fait les bises mais j’ai l’impression qu’il manque quelqu’un…
Moi : « Il manque qui au juste ? »
Bibi : « Il manque Elodie, elle prend un peu plus de temps à venir vu qu’elle habite à Marseille. Mais elle ne devrait plus tarder. »
A peine dit que son train était déjà là ! Nous sommes allés à sa rencontre, nous avons eu du mal à la trouver mais bon. Nous voilà au grand complet, c’est partit pour un week-end entre folles !! Direction l’hôtel, pour poser les affaires et tout, en route on n’en profite pour se connaître un peu mieux :

Bibi : « Ce sont quelles filles qui viennent de l’alsace ou de la moselle déjà ? »
Moi, Ninie et ma pokora : « Nous ! »
Bibi : « Oki ! et Moon ?
Moon : « Moi de marseille et toi et mimi de le région parisienne ! »

Enfin chacune parler à celle qu’elle voulait pendant le trajet et on rigolait comme des folles. Peu de temps après on était arrivées à l’hôtel, on était 2 par chambre, alors moi jme suis mise avec avec Moon, Bibi avec Ninie et enfin Mimi avec Ma pokora.
La nuit était tombée il était vingt trois heures, on parler, rigoler, chanter et danser encor en essayant de pas trop faire de bruit. Mais vu qu'on avait toutes fait un long trajet durant la journée, à la fin on est tombée de fatigue et en fin de compte on s’est toute endormie dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyDim 19 Juin - 18:07

IV.Le rêve qui commence.


Il est 8 heures, Mimi et Ma pokora dormaient encor. Nous on était debout et on discutait. Moon et moi on était déjà prêtes alors on a voulu faire un tour et chercher des croissants pour le ptit dèj. On est donc partit, et quand on était entrain de parler mon phone a sonné (toujours quand i faut pas) :

Moi : « Ouais allô ? »
Chris : « Salut, c’est moi Chris, ça va ? »
Moi : « Ouais ça va, tranquille, et toi ? »
Chris : « Ca va merci… » (jlui coupe la parole)
Moi : « Et mais au faite, t’as eu mon num comment ? »
Chris : « Ben tu te souvient pas ? Tu m’as envoyé un mess hier avant de te coucher. »
Moi : « Ah ouais c’est vrai, désolé. Quoi de neuf, t’es où là ? »
Chris : « Ecoute ben là j’suis avec un pote, on est entrain de parler de tout et de rien ! Et toi ? »
Moi : « Jsuis en ville avec une de mes cops ! »
Chris : « Ah ben moi aussi ! Y ‘a moyen qu’on se voient là en vitesse ? »
Moi : « Ben écoute ouais mais alors vite fait quoi ! Rendez-vous dans une heure à …… »
Chris : « Ok ok, jvais pouvoir te présenter mon pote, et jsuis sur que tu le connais ! »
Moi : « Mais n’importe quoi, comment tu veux que jle connaisse alors que j’étais jamais à Paris ! »
Chris : « Tu le connais mieux que tu le crois !! Allez a+ Bisous ! »

J’ai même pas eu le temps de lui dire salut, qu’il avait déjà raccroché. Pendant ce temps on à acheter ce qu’il fallait et on leur à vite ramener à l’hôtel. Mimi et Ma pokora venaient réveillées. On les a tout de suite prévenues du rendez-vous :

Moi : « Les filles écoutées, Moon et moi on a un rendez-vous dans pas longtemps là, avec deux gars. »
Bibi : « A peine à Paris et déjà un rendez-vous, mais j’y crois pas ! Tu les connais d’où ? »
Moi : « Ben en faite j’en ai connu un des deux lors du voyage et l’autre il va me le présenter voilà c’est tout, mais c’est un gars bien !! »
Bibi : « Ok, ben allez-y, on vous attend, de toute façon on a rien prévu ce matin ! Et surtout pas de conneries les filles hein ? Et vous nous raconterez ! »
Les deux mdr : « Nan nan t’inquiète ! Ouais on vous racontera si vous y tenez.»

Ca y’est on était parti les rejoindre et quelques minutes plus tard on était au point de rendez-vous. On a un peu attendu mais ils n’arrivaient toujours pas, alors Moon a commencé à s’énerver :

Moon : « Pt**, c’est quoi ces gars là, ils te donnent rendez-vous et ils sont même pas capable d’être là à temps, les gars tous les même ! »
Moi : « C’est bon t’excite pas il vont pas tarder, laisse leur encor cinq ou dix minutes. »
Moon : « Ouais mais attend, ils nous prennent pour des c***** ou quoi ! Jleur laissent cinq minutes pas plus après on scasse, ok ? »
Moi : « Ouais ok, mais t’énerve pas contre moi ! »
On attend cinq minutes et puis là Moon voit un mec arriver :
Moon : « Milie c’est lui là ? »
Moi : « Ah ouais c’est lui ! »
Moon : « Oh m****, t’aurais pu me dire qu’il était beau, j’aurais cash dit que j’attendrais plus longtemps. »
Moi mdr : « Alors toi ! T’es une de c meuf ! Bon tu m’attends jvais juste lui parler ! »
Moon : « Ok ok, pendant ce temps jvais commander quelque chose à boire ! »
Moi : « Oki ! »
…………
Chris : « Hey ! Ca va toi ? »
Moi : « Ouais ouais ça va ! Et o fait, jvoulais te remercier d’m’avoir raccrocher au nez avant! »
Chris : « Désolé pour tout à l’heure mais c’était pas voulu ! »
Moi : « Ouais c’est pas grave ! Et mais pourquoi il est pas avec toi ton pote ?
Chris : « En faite il a eu un empêchement de dernière minute, il viendra un peu plus tard ! »
Moi : « Oki ! Eh, ma copine, elle te trouve super mignon, alors stp fait connaissance avec elle ! lol »
Chris mdr : « Ouais ok, si ca peut te faire plaisir, de toute façon j’ai que ça à faire ! Tu veux la casée ou quoi ? »
Moi : « Nan, mais on sait jamais, ptetre qu’au fil du temps… ben tiens en parlant d’elle, la voilà qui revient ! Fais comme si jtavais rien dit ! »
………
Moon : « Salut beau goss, ça va ? »
Chris : « Salut, ça va merci, tu c tu peux mfaire la bise hein, jvais pa te bouffer !! ». (Ils se font la bise)
Moon : « Alors t d’où ? »
Chris : « Eh ben toi tu perd pas de temps !... Jviens d’ici ! Mdr »
Moon : « C’est bon là, si c’est pour te foutre de ma gueule jparle plus. »
Chris : « Ouh, mais c’est qu’elle prend tout au premier degrès cette fille ! »
Moon : « C’est bon msoule pas là ! Ta g***** ! »
Moi : « Bon c’est bon, calmez vous ! Vous allez pas vous engueulez, ça fait même pas deux minutes que vous vous parlez ! Sinon toi parles nous une fois de ton pote ! »
Chris : « Ben tu veux savoir quoi ? Dis-moi ! »
Moi : « Ben je c’est pas dis moi une fois comment il s’appelle et d’où il vient !? »
Chris : « Ben, il s’appel Matthieu et il vient de Strasbourg ! »
Moi : « Il est là en vacance ? »
Chris : « Nan nan, il a emménager ici ! »
Moi : « Ok, et il va encor prendre longtemps avant de ramener son c** ? »
Chris : « Normalement il devrait plus tarder ! A deux secondes, téléphone !
- Allô ? Ouais ok a toute alors, ciao ! – C’était lui, il va arriver, dans cinq minutes il est là ! »
Moi : « Ok, cool »
Moon : « Il était temps ! »
Chris et Moi mdr
Pendant ce temps on discutaient encor un peu et on buvait tranquille quand…
Moi : « Aaaaaaa, j’hallucine ou quoi ??? »
Moon : « Oh pu***, oh pu***, nan c’est pas possible, je rêve là ! Pince-moi ! »
Chris : « Ben quoi les filles, qu’est ce qui spasse ? Vous mfaites trop délirer avec vos réactions ! Voilà c’est lui que jvoulais vous présenter ! Alors Milie, tu vas pas me dire sue tu le connais pas ? »
Moi : « Euh, si jle connais enfin ouais ! »
Chris : « Attends tu le verra mieux de près ! »
De loin qu’est ce qu’il était beau mais alors de près c’était encor mieux, j’ai cru rêvé…
Chris : « Salut Matt, bien ? »
Matt : « Ouais bien et toi ? C’est qui ces charmantes demoiselles ? Tu me les présentes ? »
Chris : « Alors jte présente Emilie, et voilà…c’est quoi son prénom déjà ? »
Moi : « Et elle c’est Elodie, ou alors Moon et moi mon surnom c’est Milie voilà ! »
Matt : « Ok, cool Milie ! Alors ça va ? »
Moi : « Ouais ça va bien ! A part que j’en reviens toujours pas que j’ai Matt Pokora devant moi !! T’es encor mieux en vrai ! »
Matt : « Ben merci, c’est gentil ! Et ta copine elle parle pas? »
Moi : « Ben écoute elle doit être choquée de te voir et éblouie par ta beauté mdr ! Ah m**** ! Il est bientôt midi, faudrait qu’on bouge ! »
Matt : « Pourquoi vous êtes pressées ? On vous attend ? »
Moi : « Ben ouais écoute, y’a nos autres cops qui nous attendent ! »
Matt : « Mais sinon vous faites quoi cette aprem ? »
Moi : « A ce que je sache on a rien de prévu pour l’instant, pk ?
Matt : « Ben on pourrait se voir alors ?! »
Moi : « Mais vous restez ensemble vous deux ? »
Matt et Chris : « Ouais ! »
Moi : « Ok, ben Chris jtenvoi un mess alors ! Ok ? »
Matt : « Ca marche les filles ! A ctaprem alors ! »
Moi : « Ouais a ctaprem ! »

Après j’ai eu du mal à remettre Moon sur les pieds, elle arrétait plus de le fixer, c’était trop délire, mais bon on a quand même réussi à partir ! Une fois rentrer à l’hôtel :

Moi : « Salut les filles, on est de retour ! »
Elles : « Vous avez pris beaucoup de temps !! »
Moi : « Ouais on sait désolé, on a pas vu l’heure passée ! »
Mimi : « Ben dis donc qu’est ce qu’elle a Moon ? »
Moi : « Ecoutez, vous aller jamais nous croire, on était avec le mec que j’ai connu pendant le voyage et il m’a présenter son pote, et vous savez qui c’était ? »
Elles : « Euh…nan ! On le connaît ? »
Moi : « Ouais on le connaît toute, mais pas personnellement ! C’était Matt Pokora ! »
Nanie : « Waouh ! Pourquoi vous ne nous avez pas prévenu ?? C’est pas cool ! »
Moi : « Ouais mais bon le temps qu’il vienne, et puis on l’a pas vu longtemps juste 20 minutes ! Ah y’a quoi au programme ctaprem ?
Ma Pokora : « Ben pour l’instant rien, on avez prévu d’aller faire les folles et faire du shopping ! Pourquoi ? »
Moi : « Eh ben changement de programme, Matt veut nous voir cet aprem, je pense pas que ça le dérangera que jvous emmène avec ! Ca vous va ça comme prog ? »
Elles : « A ben ouais !! Comme ça fait plaiz, on va enfin le voir ! Trop heureuses ! »
Moi mdr : « Ca mfait délire dvoir Moon comme ça, elle a du mal a réaliser je crois !! Moon…Moon…Oh t’es là ? »
Moon : « Ouais ouais, faut que jme prépare pour aller voir Matt ! »
On était mdr : « Ben nous aussi faut qu’on sprépare, t’es pas la seule ! »

Bref on s’est préparée, on a mangé et j’ai envoyé un mess à Chris pour lui dire qu’on pourrait se voir cet aprem. Nous on était excitées comme des puces, on restait plus en place, dans deux heures on allait enfin le voir…
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyLun 20 Juin - 19:26

V.La rencontre.

Voilà on était prêtes, ouais enfin pas toutes, bien sur fallait s’en doutait, Moon était encor dans la salle de bain à de faire belle. Bref on n’était pas prêtes à partir, fallait que quelqu’un réagisse (lol) :

Bibi : « Bon tu soule là qu’est-ce que tu fou dans cette salle de bain ? »
Moon : « C’est bon j’arrive, deux minutes ! »
Bibi : « Ok tu peux te faire belle, mais bon de là à prendre une heure, c’est un peu abusé quoi ! Bon dépêche, on va être en retard sinon ! »
Moon : « C’est bon j’arrive »
Toutes : « A enfin ! »
Moon : « C’est bon là ! Bon on y va, ou vous attendez quoi ? »
Moi mdr : « Ben jte ferais dire que c’est toi qu’on attendait ! Allez on i va ! »
Ca y’est on était enfin partit, deux minutes après j’avais reçu un mess de Chris pour me dire qu’on se retrouver au même endroit que le matin. Pendant le trajet on était pire que folles, on était regardé par tout le monde, la honte ! Mais bon on s’en foutait, on était joyeuse et on le montrait mais bon on avait fait les connes jusqu’à l’endroit où on devait rencontrer les autres et manque de bol on les avait pas vu, ils s’étaient un peu cachés, alors la c’était la honte assuré ! Mdr !
Et voilà ils nous avaient vu, et là c’était le fou rire général, nous on rigolait avec, on comprenait rien du tout ! Puis après ce délire, elles sont toutes restées clouées sur place sauf moi et elles observées Matt, c’était trop mignon à voir c’était à peine si elles bavaient pas en le voyant. Alors bon Matt leur à parlés et les a un peu secouées pour qu’elles se bougent, parce qu’on allait pas squatter la toute laprem. Alors on s’est promenés, on a fait les cons tous ensemble et biensur on a parlé enfin les filles faisaient les magasins alors moi j’ai un peu tapé la discute avec Matt :
Moi : « Ca va Matt ? »
Matt : « Ouais ça va et toi ? »
Moi : « Ca va merci ! Au fait avant que j’oublie tu pourrais me faire un autographe ? »
Matt : « Ouais pas de problème ! Voila miss ! Sinon t’es d’où toi ? »
Moi : « Ben écoute moi je suis de Stras, ta ville natale lol ! Et puis j’ai 16 ans, voilà ! »
Matt : « Ok ! ...(petit moment de silence) Franchement j’ai envie qu’on se revoit plus !! »
Moi : « Ben moi j’ai rien contre ! T’as qu’à nous invités à faire la tournée avec toi ! »
Matt : « Ouais mais faut d’abord que j’appel pour savoir si c’est bon et après jte dis, ça mfrais plaisir en tout cas !! »
Moi : « Ben moi aussi, c’est sur ! »
Matt : « Par contre, jpourrais avoir ton num, sinon jpeux pas tle dire ! »
Moi : « Ben ouais biensur ! Alors c’est le 06.09……, voilà ! »

Voilà, elles étaient encor entrain de faire les magasins et je dois leur dire que Matt nous a invités à faire sa tournée avec lui, mais jvais pas leur dire tout de suite :

Moi : « Matt écoute, j’aimerais faire une farce aux fille ! »
Matt : « Et quoi comme ? »
Moi : « Enfaite j’aimerais bien que tu leur dise que tu m’as invité, jsute moi, à faire la tournée avec toi, pour voir leur réactions, et après le jour où on part jleur dit qu’elles viennent avec ! T’invente une connerie, t’as qu’à keur dire que y’a plus assez de place oki ? »
Matt : « Ok ! »
……
Bibi : « Voilà on a squi nous faut ! On peut… »
Matt : « Deux minutes les filles jpeux vous parlez ? »
Elles : « Ben ouais, qu’est ce qui a ? »
Matt : « Ben enfaite jpense que vous allez être déçue, mais vous savez que lé tournée commence dans 3 jours ? Eh ben enfaite j’ai invité milie à la faire avec moi, et je suis désolé mais je ne peux pas vous emmenées avec, y’a plus de place ! »
Nanie : « Ah, ok ! »

A partir de ce moment là, plus personne ne parlait, elles étaient trop décue et voulaient rentrées alors bien sur je suis allée avec elles pour ne pas les laisser tombées, jlai adorais trop et ça me faisait chier de les voir comme ça, mais bon il fallait jouer le jeu jusqu’à la fin.



(ce chapitre là est court dsl :s)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyLun 20 Juin - 20:08

VI.Le réconfort.

Une fois rentrer, c’était calme, trop calme, alors j’ai voulu leurs parler :

Moi : « Les filles jsuis désolé, vous m’en voulait tellement ? »
Ma pokora : « Vous m’en voulez tellemnt ? Ecoute je crois que si tu serais à notre place tu serais aussi déçue, et nous qui pensions que t’étais une super amie, mon c** ouais, écoute dégage d’ici ça vaut mieux, tu nous soule ! »

Après ces mots je suis parti en larme, je ne pensais pas qu'elles les prendraient aussi mal, ensuite j’ai appelé Matt parce que je ne savais pas où aller:

Matt : « Ouais ? »
Moi : « Matt, c’est moi milie, écoute est-ce que jpeux venir chez toi? »
Matt : « Ben pourquoi tu pleures ? »
Moi : « Ecoute jtexpliquerais ! Jpeux vnir ? »
Matt : « Ben biensur que tu peux venir, jtatends ! »
Juste après avoir raccroché, j’avais déjà sonné.
Matt : « Eh ben c’était du rapide ça »
Moi (avec un sourire au coin des lèvres) : « Normal, j’étais en-bas quand j’t’ai appelé ! »
Matt : « Viens assied-toi ! T’as déjà mangé ? »
Moi : « Nan, j’ai pas eu le temps de manger, les filles m’ont dit de partir, jvoulais pas que ça parte en live, jpréfère les laissez dormir seules à l’hôtel et laisser cette histoire ce tasser un peu ! »
Matt : « Tu veux dire que c’est à cause de ce qu’on leur à dit cette aprem ? »
Moi : « Ouais » (Et bien sur jme suis mise à pleurer encor plus !)
Matt : « Oh merde, tu veux que jleur parle ? »
Moi : « Nan laisse, ça ira sûrement mieux demain ! »
Matt : « T sur ? »
Moi : « Ouais laisse tomber, elle sont trop vénère là de toute façon ! Et comme elles m’ont parler laisse tomber quoi ! »
Matt : « Ok ok ! »
Moi : « Matt, jsuis désolé dmincruster chez toi comme ça ! Excuse-moi, jvoulais pas, mais si jte dérange tu peux mle dire, jpartirais alors ! »
Matt : « Regarde-moi bien, et écoute cque jvais te dire ! Regarde-moi ! »
Moi : « Nan, jpeux pas désolé ! »
Matt : « Et pk tu peux pas ? »
Moi : « Parce que,je...je...»
J’ai même pas eu le temps de finir ma phrase, qu’il m’embrassait déjà, je pense qu'il avait comprit :
Moi : « ...Matt, c’est pas que jveux pas mais…. »
Et il m’embrassa denouveau et moi :
Moi : « Matt, s’il te plaît écoute moi ! »
Matt : « Mais… »
Moi : « Désolé, mais même si j’ai un moment de faiblesse, je veux bien avouer que ça me fait plaisir et j’avoue que j’éprouve des trucs pour toi, mais jveux pas que ça aille plus loin, je veux qu’on soit potes pour l'instant, peut-être que plus tard ça pourra se faire entre toi et moi, mais comprends-moi, mais copines me font déjà le gueule paske jleur et dit que jfaisais la tournée seule avec toi alors que normalement elles viennent avec, ils faut leur laisser le temps d'avaler ça. Jveux pas pour linstant, c’est trop compliqué, et j’ai pas envi qu’elle éprouve de la haine envers moi mêmé si yen déjà un peu, jsuis désolé ! Jespere que tu mcomprends, et si tu veux que jmen aille dis le moi stp ! »
Matt : « Ok, jte comprends, on va d’abord régler cette affaire avec tes copines, et je ne pense qu'elles te haisse mais sache que moi je t’aime et je t’attendrais toute ma vie! Je tiens à toi, et la première fois que je t'ai vu j'ai su que jtaimais! »
Moi : « Merci Matt je t’…, je t'adore ! »

Avec tout ce qui s'était passer pendant la journée, je réfléchissais à tout, mes amies, moi, Matt... Après, durant la soirée on a matté un film, puis on est allé se coucher, on en pouvait plus. Matt m’a proposée de dormir avec lui alors j’ai accepté, et jme suis endormie dans ses bras comme un bébé en repensant a tout ce qui s'était passé et en espérant qu’elles réfléchiront et qu'elles me pardonneront…


(enfait c'est encor une ois court...désolé encor!)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyMar 5 Juil - 13:39

VII.La fuite.

Dans la nuit, vers 3h30, je me réveilla en sursaut, je ne savais pas pourquoi. Je n’arrivais plus à me rendormir alors je me suis levé, et jme suis habillée. Matt dormait, moi jsuis allé faire un tour malgré qu’il était tard, j’avais besoin de prendre l’air ! Bref je suis parti, j’ai fais un ptit tour en ville, puis jme suis posée sur un banc. Tout allé de travers, je nsavais plus quoi faire. Je me disais que je ne pouvais pas faire ça à mes sœurs, mais aussi que j’aimais beaucoup Matt, je m’étais beaucoup attaché à lui. J’étais perdu, alors à ce moment là j’ai décidé de laisser Matt vivre sa vie et mes sœurs aussi, j’avais choisi de partir pendant 2-3 jours, histoire de calmer le jeu. Là il n’était que 3h45 alors j’ai marché, marché, marché pour que les heures passe. Vers 7 h du mat’ je suis allée prendre mon ptit dèj la où j’ai rencontrer Matt avec Moon, Matt devait sûrement être réveillé et me cherchait partout, mais bon peut-être que je n’existais déjà plus pour eux. Après ça, je suis allé m’acheter quelques vêtements vu que j’avais emmenés de l’argent l’aprem où on étaient tous allés en ville. Bref par après je suis allée dans un hôtel, il devait être 10h du mat’, jme suis reposé, j’étais crevé…
Plus tard, vers 14h, je me sui réveillé, je ne savais pas ce que j’allais faire, alors je suis rester à l’hôtel jusqu’à 15h puis j’ai fais un tour en ville, en espérant ne voir personne…

Du côté des autres

Matt s’était déjà réveillé :

Matt qui pense : « Mais où est-ce qu’elle est partie merde ! Bon jvais l’appelé ! 06………, put** répondeur à la con ! Bon seule solution j’appelle ses copines ! 06……. »
Moon : « Allô… »
Matt : « Elo, y’a un problème, milie est partie, elle est plus là ! »
Moon : « Calme-toi Matt, elle va revenir peut-être qu’elle est juste partie faire un tour !! »
Matt : « Nan, elle est plus là jte dis et ça m’étonnerais qu’elle revienne de si tôt, pu*** ca msoule, bon a mon avis vous allez pas vous bouger le cul, alors moi je vais la chercher ! »

Moon n’avait même pas le temps de placer un mot que Matt avait déjà raccroché. (En faite moi je n’étais pas très loin, là où Matt habite, il y a un hôtel un peu plus loin, c’est là-bas que je suis allée.) Matt était partit à ma recherche et les filles de leur côté étaient encor a l’hôtel :

Bibi : « Moon, c’était qui ? »
Moon : « Matt, mais c’est rien de grave !! »
Bibi : « Raconte ce qu’il t’a dit ! »
Moon : « Rien, juste que milie était partit, et elle revient plus ! C’est tout ! »
Bibi : « C’est tout, tu te fou de moi là ! Mais c’est grave, t’assures pas Moon !! »
Moon : « Ben quoi, c’est pas grave, t’as vue ce qu’elle nous a fait ? »
Bibi : « Je suis daccord mais faut pas oublier qu’on est sisters, et que malgré ce qu’elle a fait il faut lui pardonner, il faut qu’on la retrouve, aller Moon !! »
Moon : « Ok, ok allez-y, moi je sais pas si je viens ! »
Bibi : « Moi je m’en fou, tu te bouge maintenant tu viens avec! »

Nanie : « Les filles, qu’est qui se passe ? »
Bibi : « Nanie cherche les autre stp !! Faut qu’on parte !! Dépêche-toi stp !! »
Nanie : « Ok !! J’y vais »
Nanie aux autres : « Les filles, les filles, réveillez-vous !! »
Ma Pokora : « Qu’est ce qui spasse Nanie ? »
Nanie : « Ben je sais pas, mais ça à pas l’air d’être une vonne nouvelle !! »
Mimi : « Ok, on arrive tout de suite !! »
Nanie à bibi : « Mais qu’est qui spasse en faite ? »
Bibi : « Ecoute jte le dit quand les autres seront là !! Ah ben voilà !! Bon alors jvous explique, Milie à passer la nuit chez Matt parce qu’on la jetée, le problème c’est que pendant la nuit, Matt nous a dit, qu’elle s’est enfuit, alors maintenant il faut qu’on la cherche, ceux qu’ils veulent venir m’aider vienne, les autres restent ici !! »
Ma pokora : « Moi je viens parce que c’est de ma faute qu’elle soit partit !! »
Bibi : « Ok, tu viens avec, qui veut venir encor ? »
Mimi : « Moi je viens ! »
Bibi : « Et Moon et Nanie vous restez là alors ? »
Moon : « Nan on vient avec !»
Bibi : « Ok c’est cool ! Allez on y va ! Mais jvais appeler Matt aussi !!»

Matt : « Ouais !! »
Bibi : « Salut Matt, c’est Virginie !! Ecoute on est partit de l’hôtel là, t’es où ? »
Matt : « Ecoute je suis pas à un endroit précis, mais jlai cherchée partout et je l’ai pas trouver !! Je cherche toujours, jverrais bien ! »
Bibi : « Ok ! Ecoute nous on va chercher de notre côté et on te tient au courant !! Ok ? »
Matt : « Ok, ok ! Mais jvais appeler Hak et les autres pour qu’il m’aide, comme ça on la trouvera peut-être plus facilement !! Jte rappelle si jlai trouvée !! Bisous »
Bibi : « Ok, jtappelle aussi au cas où, bisous ! »

Matt appela Hakim :

Matt : «Allo, Hakim, c’est Matt, ça va ? »
Hakim : « Ouais, ça va ! Et toi ? »
Matt : « Nan, ça va pas j’ai un problème, y’a les autres avec toi ? »
Hakim : « Ouais, mais qu’est ce qui spasse ? »
Matt : « En faite… »

Matt lui a raconté ce qui s’était passé, alors Hakim était venu avec tous les autres, mais Matt leur a dit d’aller de leur côté, parce que Matt préférait y aller seul. (Pendant ce temps mois je me promenais toujours…) Mais au moment où je m’y attendais le moins, je vis Matt, bien sur il m’avait vu, mais j’ai commencé à courir, j’ai couru jusqu’à l’hôtel et jme suis enfermé dans ma chambre ! (mdr) Il m’avait suivi, donc forcément il voulait entré :

Matt : « Milie, qu’est ce que tu fais, ouvre-moi ! »
Milie : « Nan, Matt ! »
Matt : « Mais pourquoi, p****, qu’est-ce que je t’ai fais, tu veux plus me voir ou quoi ? »
Milie : « Tu m’as rien fais Matt, c’est pas toi, c’est moi, je sais rien faire de bien ! »
Matt : « Mais arrête de dire des conneries !! »
Milie : « Jdis pas de conneries !! Regarde, mes copines me font la gueule parce que j’ai eu la sale idée de leur dire que je partais seule avec toi en concert, et puis roi je t’envois chier quand tu dis que tu m’aimes, jsuis vraiment conne ? »
Matt : « Pourquoi t’es conne ? C’est pas vrai ! »
Milie : « Si, je suis conne, parce que je sais tres bien que je t’aime et je te rejette !! »
Matt : « Arrête stp, ouvre-moi !! »
Milie se lève et lui ouvre, ils se retrouvent nez à nez, et là milie eclate en sanglots :
Milie : « Matt.. »
Matt : « Ouais, qu’est ce qui a ? »
En le regardant droit dans les yeux puis lui chuchotant à l’oreille : « Jet’aime, je te veux toi et personnes d’autre ! »
Matt la regarde, et commence à pleurer :
Milie : « Pourquoi tu pleures ? »
Matt : « Parce-que je suis heureux… »
Ils s’embrassèrent et là quelqu’un arrive…

Mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyMar 5 Juil - 16:49

VIII.Retrouvailles.

C’était Bibi, mais elle était seule, matt lui avait dit entre temps que j’étais à cette hôtel, elle avait vu qu’on s’étaient embrassés. Je n’imaginais même pas sa réaction ! J’ai cru qu’elle allée repartir mais non, elle est venur vers nous, en larme vers moi, matt nous a laisser seules quelques minutes :

Milie : « Ma bibi, pourquoi tu pleure ? »
Bibi : « Parce que je suis conne de t’avoir laisser partir comme ça, une amie c’est pas ça, ça doit être là quand il faut et moi je ne l’était pas ! »
Milie : « C’est pas grave, c’est à moi de m’excuser, pour tout le mal que je vous ai fait, je ne voulais que vous le preniez mal ! A mon avis tu dois pleurer pour ce que tu as vu aussi non ? »
Bibi : « Est-ce que tu te rappelles ce que je t’avais dis quand on était seules ? Que si un jour Matt voulais sortir avec toi ça ne me dérangerais en aucun cas, et qu’au contraire je serais très heureuse pour vous !! »
Milie : « Oui je me souviens, Merci !! »
Bibi : « Pas besoin de me remercier, j’ai étais trop crade avec toi !! Ne remercie pas un fille comme moi !! »
Milie : « Si, je te remercie pour tout, c’est grâce à toi tout ce qui m’arrive aujourd’hui, je ne te remercierais jamais assez, moi je t’aime pour ce que tu es et non pas pour ce que tu fais ou dis ! »
Bibi retrouve le sourire, Bibi dit à Matt venir les rejoindre et il demande :
Matt : «Bibi ça va ? Désolé pour tout ça ! »
Bibi : « C’est pas à toi d’être désolé Matt, mais à moi ! J’aurais dû voir que vous vous aimiez, où peut-être que je l’ai vu mais je ne voulais pas me l’avouer, moi je l’accepte parce que l’amour sa ne se commande pas, mais reste à voir avec les autres, mais ça je m’en occupe !! »
Matt : « Merci puce, c’est cool, par contre si les autres filles ont du mal a accepter désolé, mais moi je l’aime, et c’est ce qui compte ! »
Bibi : « Ouais t’inquiète ! »
Matt : « Au faite, ils sont où les autres ? »
Bibi : « Elles sont allées chercher Hak et les autres pour dire qu’on a retrouvé Milie ! »
Matt : « Ok ! »
Bibi : « Bon je vous laisse entre amoureux, je vais chercher les autres, pour leur expliquer tout ça !! A tout à l’heure ! Je vous aime !! »
Milie : « A toute, nous aussi on t’aime !! »

Voilà, Bibi étais partit pour aller parler aux autres de la situation…Matt est moi on profitaient de ce petit moment où on étaient seul, avant qu’ils reviennent…J’étais heureuse qu’une des sisters m’est comprise ainsi que Matt, j’étais déjà soulagé, mais maintenant fallait-il encor voir la réaction des autres. Bibi avais appelée Mimi pour savoir où ils étaient tous, une fois qu’elle les avait retrouvés, elle commença à leur expliquer :

Bibi : « Les filles je dois vous expliquer quelques trucs. Alors déjà je me suis réconcilié avec Milie et Matt, pour que vous sachiez, ensuite Milie et Matt s’aime alors ne vous opposez pas à cet amour, et laissez les vivre au grand jour cet amour ! Sinon s’il vous plait pardonnez à Milie, on à besoin d’elle, vous savez ce qu’on avait dis, ben nous c’est pareil !! Alors faites un effort et allez vous excuser !! Alors quelque chose à dire ? » (mdr on dirait une mère)
Eux : « C’est bon on s’excusera ! »
Bibi : « Allez on va à l’hôtel ! »

Arrivés à l’hôtel, devant la porte de la chambre, bibi essaye d’ouvrir la porte, mais elle est fermée à clé :

Bibi : « Je crois que ça veut dire qu’il veulent être seul… On les verra plus tard… »
Hak : « Ouais, on va boire quelque chose tous ensemble ? »
Les autres : « Ouais aller c’est partit ! »

Ils étaient partis boire un verre, pendant que Matt et Milie étaient dans la chambre (nous ne sommes pas en mesure de vous donner des détails, mdr), surement qu’ils étaient très occupés. Bref, les filles vont-elles vraiment leur pardoner, est-ce que tout sera comme avant ? A voir … Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyMar 5 Juil - 20:01

IX.Réconciliation ?

Voilà, deux bonnes heures étaient passées, ils avaient bien rigolés, ils avaient oublié les soucis, bref tout allait mieux, ou presque, il restait encor un problème à régler. Ensuite ils ont décidé de rentrer, ils pensaient nous avoir laissé assez de temps. Bibi monte, seule dabord, pour voir, elle essaya d’ouvrir la porte, en même Milie l’ouvrit :

Bibi : « Ah, milie enfin… »
Milie : « Chuuuutttt ! Matt dort comme un bébé, l’est trop beau !! »
Bibi : « Ok, je me calme, lol ! Vous venez on va aller manger o do mac, vous voulez ? »
Milie : « Ecoute jle réveille et on arrive !! Ok ? »
Bibi : « Ok, à toute… »

J’embrasse Matt pour le réveiller, mais il ne se réveille pas !

Milie : « Bébé, réveille-toi ! »
Matt : « Qu’est-ce qui a ma chérie ? »
Milie : « Les autres demandent si on veut aller avec eux au do mac !? »
Matt : « Ok j’arrive, mais je veux un bisou ! »
Milie : « Ok ! (Lui fait un bisou) Je t’aime Matt, je veux pas que tu me quitte pour quelqu’un d’autre (larmes aux yeux) ! »
Matt : « Moi aussi je t’aime, de trop, et je te quitterais jamais, jte le promet ! »
Milie : « On va les rejoindre ? »
Matt : « Oui on y va ! »
Milie : « Matt ! J’ai peur de leur réaction ! »
Matt : « T’inquiète pas, reste auprès de moi et tout ira bien ! »
Milie : « D’accord ! »

Voilà, on descend, j’ai peur, peur de savoir s’il elles vont me haïr, me pardonner, mal me regarder, me juger…Je ne savais pas ce que Bibi leur avait dit, en tout cas j’espèrais que tout changerais, et qu’elles accepterais. Arrivé devant la porte, je tremble, je croise leur regarde, j’ai envie de fuir à nouveau, c’est calme juste 2-3 personnes qui parlent ensemble. J’arrête Matt, les larmes coulent le long de mes joues. Je lui dis que je n’ai qu’une envie, celle de fuir, mais de fuir avec lui, loin, tres loin. Mais Matt m’a dit que je pouvais y arriver, il fallait que je leur parle…Arrivé dehors :

Milie (baisse la tête) : « Salut les filles »
Les filles : « Salut milie ! »
Elles me parlaient d »une manière forcée. Mais quelqu’un me parla :
Moon : « Ma chérie, jsuis désolé, j’aurais pas du réagir comme ça, vous êtes trop beau ensemble ! Je suis trop désolé ! (Elle se met à pleurer) »
Quelqu’un d’autre arrive.
Mimi : « Moi aussi jsuis désolé ma milie »
Nanie : « Moi aussi ! »
Il manquait une personne… Marion…
Milie (pleure) : « Merci les filles, jvous aime, désolé aussi, venez dans mes bras que jvous fassent un câlin ! »
Ca c’était arrangé du moins avec Bibi, Mimi, Nanie et Moon. Je suis retourné chez Matt, plus heureuse que jamais. Je me suis blotti contre lui, en laissant s’échapper une larme de bonheur mais aussi de tristesse…
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyMar 5 Juil - 20:57

X.Haït ou aimée ?


Nous étions partit pour aller au do mac, de faire une bonne bouffe, et fêter ces retrouvailles. Je me posé encor des questions sur Marion, pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être allée-t-elle m’expliquée. On mangeait, moi je parlais avec Matt, Bibi, enfin un peu tout le monde… Marion parlait avec E-Rise, jcrois qu’elle était un peu accro à lui…

Apres le repas je suis sortie prendre l’air, seule. Là, Marion vint, et me parla :

Marion : « Milie ? »
Milie : « Oui, quoi ? »
Marion : « Je suis désolé pour tout ce qui s’est passé ! »
Milie : « Pourquoi est-ce que tu n’es pas venues avant avec les autres pour t’excuser ? »
Marion : « Parce que je pensais que t’allais me rejeter vu que je t’ai fais plus de mal que les autres. »
Milie : « Nan, je ne t’aurais pas rejetée ! Qu’elle idée !! Je t’aime ma namour et tu le sais !! »
Marion : « Moi aussi je t’aime ma namour, jsuis contente que toi ça soit finit »
Milie : « Moi aussi ! Avant de rentrer j’aimerais te demander quelque chose ! »
Marion : « Oui ? Je vois déjà la question !! »
Milie : « T’as l’air accro à E-rise, et on va pas dire qu’il est indifférent à ton charme ! »
Marion : « Ouais jle trouve pas mal, c’est vrai que cas rait cool d’être avec lui… »
Milie : « Allez, jte vois déjà venir, tu veux que je t’arrange le coup, hein ? »
Marion : « Euh…enfaite…Oui j’aimerais bien ! »
Milie : « Ok, je frais ce que je peux !! On rentre ? »
Marion : « Merci ma namour !! Oui on rentre !! »

Ca y’est tout le monde était heureux…Moi j’avais mes amies retrouvées, mon chéri, des nouveaux amis (Hak, Aziz, Asto, E-rise, Davi…), enfin c’était super quoi ! Une copine de plus peut-être casée, enfin le bonheur.
Vers 23h on a décider d’aller au cinéma, histoire de délirer un peu. En même temps j’ai stoppé tout le monde :
Matt : « Ben ma chérie, qu’est ce qui va pas ? »
Milie : « Les filles j’ai un truc à vous dire, vous allez peut-être passer une meilleure soirée ! »
Nanie : « Oui on t’écoute ! »
Milie : « Alors en faite, c’était un mensonge, je ne vais pas seule avec Matt pour la tournée ! »
Marion : « Ah bon et y’a qui qui vient ? »
Milie : « Ben…enfaite…euh… VOUS ! »
Elles : « Oh p**** ! »
Et là elles me sautent dessus, toutes les cinq. C’est à peine si j’arrive à respirer, mais bon elles expriment leur joie…Elles étaient trop contente, sur le coup, Marion était tellement contente, qu’elle sauta dans les bras de Erise, lui dis « je t’aime » tout bas, et l’embrasse ! Tout le monde a applaudi, qui même. Voilà, une bonne ambiance était de retour. J’étais la plus heureuse, tout le monde réuni, et dans une bonne ambiance…Mais dans peu de temps quelque chose va venir casser cette ambiance…

Qu’est ce que ce sera ?...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyMer 6 Juil - 10:50

XI.L’atroce nouvelle.

Nous étions prêt à entrer dans la salles de cinéma, quand quelqu’un agrippa Matt :

Milie : « Oh, de quel droit tu le touche toi !? »
Matt : « Ma chérie, va dans la salle avec les autres je vous rejoins tout de suite ! »
Milie : « Mais…Matt… »
Matt : « S’il te plaît fais-le pour moi ! »
Milie : « Ok ! A tout a l’heure ! Je t’aime ! »
Matt : « Moi aussi !! »
Voilà, nous on rentre, pendant que Matt avec ce mec que je ne connais même pas. Eux bien sur ils continuaient à parler :
Matt : « Qu’est ce que tu veux jérèm, lâche-moi p**** ! »
Jérèm : « Je viens juste te dire un truc de la part d’Auré, ok ? Moi je cherche pas d’embrouilles, alors je te dis ce que j’ai à te dire et je te laisse ! »
Matt : « Ok, vas-y, dis-moi ce que t’as à me dire, où plus tôt ce qu’elle veut !! »
Jérèm : « Elle est enceinte de deux mois et elle m’a dit de te dire que tu es le père et que tu devais la rejoindre chez elle ! »
Matt : « Mais…mais…c’est impossible ! »
Jérèm : « Ben apparement c’est pas impossible, et puis moi j’en sais pas plus ! Tu devrais peut-être te rendre là où elle t’a dit de la rejoindre !! »
Matt : « Ouais, écoute tu lui dis que je viens dans une heure ! »

En même temps, voilà bibi qui sort de la salle pour aller s’acheter des pop-corns. (lol gourmande va).

Bibi : « Matt, c’était qui ce gars ? Un pote ? »
Matt : « Ecoute Virginie, c’est très sérieux, il faut que je te parle. »
Bibi : « Ben je t’écoute ! »
Matt : « Il faudra que tu en parle à Milie, stp ! Je t’explique, le mec là c’est un ancien pote à moi, on s’est embrouillé à cause de mon ex, il est venu pour m’annoncer que…comment dire… »
Bibi : « Qu’elle a eu un accident ? »
Matt : « Nan…qu’elle est enceinte ! »
Bibi était choquée de ce que venait de lui dire Matt, elle avait fait tomber tout ce qu’elle tenait !!
Bibi : « Quoi ? Matt ? Nan ? Si je dis ça à Milie, mais laisse tomber comme elle va mal le prendre ! »
Matt : « Fais ce que tu peux, il faut que j’y aille, dis-lui que je l’aime plus que tout quoi qu’il arrive ! »
Bibi étais là, seule, en pleurant. Elle entra dans la salle et s’aasit à côté de Milie.

Milie : « Ben, ma bibi, qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ? »
Bibi : « Ma Milie, je viens d’apprendre une horrible nouvelle ! »
Milie (déjà les larmes aux yeux): « C’est Matt ? »
Bibi : « Oui Milie, c’est Matt, et cette nouvelle ne va pas t’enchanter ! »
Milie : « Viens on sort ! »
Bibi : « Vas-y je te rejoins ! »
Elle avait dit aux autres de les rejoindre dans cinq minutes.
Milie : « Alors, qu’est ce qui se passe avec Matt ? »
Bibi : « C’est trop dur à dire ma Milie ! »
Milie : « Dis-le, apres tout ce qui c’est passé il manquerais plus que je perde Matt ! »
Bibi : « …Tu vois le mec qu’il y avait avant ? »
Milie : « Ouais ben ? »
Bibi (en pleure): « Il est venu dire à Matt que son ex était enceinte de lui ! »
Là, c’est le drame, plus un mot, je fond en larmes devant tout le monde, je m’en fou de ce que l’on peut penser. Pourquoi fallait-il que cela m’arrive ? Je me le demande…
Milie : « tu diras à Matt que je l’aime plus que tout. » (Là elle part en courant)
Bibi : « Milie , nan ne part pas !! Qu’est ce que tu va faire ? Ne fais pas de conneries ! »
Les autres arrivent, ils n’étaient au courant de la nouvelle, enfin cette p**** de nouvelle à la c**, Bibi leur expliqua alors. Ils n’en revenaient pas, ils ne savaient plus quoi faire. Pendant ce temps ils se demandaient où était passé Milie…

Que va-t-il se passer… ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyMer 6 Juil - 11:26

XII. Tentative de suicide.


Milie était partie, mais où? Ls autres se demandaient bien où elle à bien pu aller! Ils ont regardés en ville, à l'hôtel, chez elles, mais sans résultats! Où peut-elle bien être? Ils ont laissés passer la nuit ne l'ayant pas trouvé, mais il avait prévenu la police. Le lendemain, on parle d'une tentative de suicide au journal télévisé.

E-rise : « Hé, regardez, une fille a essayé de se suicidé juste pour un mec ! Faut le faire quand même !! »
Moon : « Où ça ? Dans la ville ? »
Aux infos : « La personne concernée est une fille s’appelant Emilie, c’est tout ce que nous savons sur elle, après que le service hôtelier l’est retrouvé dans sa chambre allongé, ayant les veines coupées et beaucoup de coupures dans le visage. Elle va être emmenée à l’hôpital… »
Marion (fond en larmes) : « Ahhhhh, BIBI !! NANNNNN !! »
Les autres étaient bouche bées.
Bibi (sortant de la douche) : Quoi, qu’est ce qui se passe ? »
Marion : « Aux infos, Milie, elle a fait une tentative de suicide à l’hôtel ! »
Bibi (en pleure) : « C’est de ma faute j’aurais du réagir quand elle est partit, vite faut qu’on aille la voir à l’hôpital ! »
Tout le monde était choqués par cette nouvelle horrible, et bien sur Matt n’était pas là. Ils ne savaient pas si son état était critique ou non. Bibi et les autres sont allés à l’hôpital, sauf Hakim qui voulait prévenir Matt. Lui seul savait où habitait l’ex de Matt… :
(Il sonne)
Auré : « Ouais, c’est pour quoi ? »
Hak : « Je peux rentrer ? »
Auré : « Ben si tu veux ! Tu cherches quoi ? »
Hak : « Je cherche Matt, il a passé la nuit ici ? »
Auré : « Ben oui avec moi, vu que tout s’est arrangé ! »
Cette idée enrageait Hakim…
Auré : « Ben qu’est ce qui se passe ? »
Hak : « Il est où Matt ? »
Auré : « Ben dans la chambre pourquoi ? »
Hakim : « Ok ! »
Hak se dirige vers la chambre et ouvre la porte violemment…
Matt : « Hak, salut, qu’est ce que tu fais là ? »
Hakim : « Ben je suis venu te dire quelque chose à moins que tu ai regardé les infos ce matin. Mais je ne pense pas que se soit très important puisque tu t’es remis avec Auré, enfin cette c***** ! »
Matt : « Oh calme ! Qu’est ce qui se passe gars ? C’est grave ? »
Hakim : « Nan nan c’est pas grave… (là il se met à crier) Juste que Milie a fait une tentative de suicide à cause de toi ! »
Matt : « Mais…pourquoi ? »
Hakim : « Pourquoi ? Tu veux savoir pourquoi ? (Il prend violemment Auré par le bras !) A cause d’elle, t’es aveugle ou quoi ? »
Matt : « oui, mais je ne peux pas faire autrement, elle est enceint, c’est mon enfant quand même me*** ! »
Hak : « t’es sûr de ça ? A mon avis c’est pas trop toi le père ! »
Matt : « Et pourquoi pas ? »
Hak : « Ben réfléchis, tu l’as lâchée y’a trois moi et demi parce qu’elle t’a trompé, alors si ça se trouve c’est l’autre c** le père, tu crois pas ? »
Matt : « Mais pourquoi tu dis des conneries, t’es au courant de rien toi ! »
Hak : « Je dis ça parce que je ne lui fais pas confiance c’est tout, maintenant tu te démerdes ou tu reste ici avec elle, ou tu viens avec moi à l’hôtel !! »
Matt : « Ok ! Je viens avec toi pour la voir ! »
Hak : « Ah quand même ! »
Pendant ce temps-là, à l’hôpital, les autres étaient allés voir Milie dans sa chambre, elle était horrible à voir…
Mimi (les larmes aux yeux et en lui caressant les cheveux): « Ma Milie, pourquoi t’as fais ça ? »
Milie (avec une petite voix) : « Vous savez pourquoi ! »
Mimi : « Oui, mais nous on est là, on a besoin de toi, ne nous lâche pas, milie je t’en prie !! »
Milie ne répondait plus. Elle tourne la tête, et à ce moment là, elle vit Matt arriver …
Milie : « Qu’est ce qu’il fou là lui ? »
Moon : « Je ne sais pas mais je pense qu’il veut te parler ! on va te laisser ! Bisous on t’aime n’oublie pas ! »
Milie faisait semblant de dormir sur le coup, mais Matt savait très bien qu’elle faisait semblant, il commenca à lui parler…

Que va t-il se passer maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyJeu 7 Juil - 13:54

XII. Séparation ?

Matt : « Ma milie, je sais pas quoi dire ! (Il verse une larme) »
Milie : « De quel droit tu me dit MA milie, tu t’es remis avec ta p*** de Auré !! Reste avec elle maintenant, de toute façon je savais que je ne comptais pas pour toi !! (Fond en larmes) »
Matt : « Mais arrête de dire n’importe quoi, tu sais très bien que tu compte énormément pour moi, tu vaux beaucoup à mes yeux !! »
Milie : « Aller, aller arrête les compliments, sa suffit, sort, ça ma soule !! »
Matt sort de la chambre et la regarde par la vitre ! Là milie prend quelque chose dans les mains, un scalpel, elle veut s’ouvrir les veines à nouveau, elle n’en à même pas le temps que Matt est rentré et lui a déjà pris des mains !! Il la regarda droit dans les yeux :

Matt : « Milie, s’il te plait arrête de te faire du mal, je t’en supplie ! »
Milie : « Je fais ce que je veux ! »
Matt : « Nan ! Je t’aime moi ! »
Milie (pleure) : « Mais pourquoi tu t’es remis avec l’autre alors ? »
Matt : « C’est pas parce que je l’aime que j’étais chez elle ! C’est parce qu’elle porte mon enfant !! »
Milie : « Oui, mais tu as passé la nuit avec elle ! Arrête de me mentir Matt ! Si tu veux me quitter dis le moi au lieu de passer par quatres chemins ! »
Matt : « Je ne veux pas te quitter, quand à Auré, c’est elle qui est venu pendant la nuit, je n’avais même pas remarqué, et maintenant elle raconte qu’elle a passé la nuit avec moi, mais bon à ce que je sache je ne suis pas au courant ! »
Milie : « Matt, pourquoi tu me fais ça, je t’aime moi, m**** ! »
Matt : « Mais moi aussi je t’aime, et tu le sais ! Je ne veux pas te quitter mais laisse moi un peu de temps pour régler cette histoire ! Je t’en pris ! »
Milie : « D’accord, c’est à toi de voir ! »
Matt prit Milie dans ses bras et l’embrassa avant de s’en aller à nouveau. Pou Milie, c’était comme une pause entre elle et lui puisqu’il voulait d’abord régler ce problème...
Après que Matt soit repartit, ses ams l’ont rejoins en voulant savoir ce qui sest passé, et ce qu’il lui a dit. Une fois tout cela raconté, le médecin entra dans la chambre :
Dr : « Bonjour, je voulais vous dire que vous pouvez quitter l’hôpital à partir de ce soir par contre revenez demain, je veux vérifier quelque chose !! Voilà, je vous laisse ! »
Milie : « Merci Dr, je viendrais ! »
Marion : « Bon ben on te ramène à l’hôtel ? Mais cette fois chez nous hein, et plus de conneries !! »
Milie (avec un petit sourire) : « Promis ! »

Nous sommes donc rentrés à l’hôtel, les danseurs(euses) à Matt après deux autres chambres à côté, moi je me suis reposé .

Bibi : « Milie, t’as besoin de quelque chose ? Tu veux manger ? Boire ? Regarder la télé ?... »
Milie : « Merci bibi, pour tout, mais je suis à un point d’être handicapé !! lol »
Bibi mdr : « Nan mais c’était juste pour te rendre service ! »
Milie ; « Je le sais très bien !! Mais si j’ai besoin de quelque chose, je te le dis !! »
Bibi : « Ok, ok !! Milie, je suis désolé pour Matt, je voulais pas te le dire mais… »
Milie : « S’il te plait n’en parlons plus, je verrais bien où cette histoire nous mènera moi et Matt ! »
Bibi : « D’accord ! »

Alors on a regardé la télé, parler, rigoler, enfin c’était une bonne soirée, ça m’avait fait oublier un peu Matt ! Mais bon, je me demande ce que cette histoire va devenir !! Enfin, heureusement que mes sisters sont là pour moi, parce que je ne sais pas ce que je ferais sans elles !! Je les aime de trop, mes petites chéries ! (dédi à eux !) En tout les cas, j’espère que tout va s’arranger ! Vers 2h on s’est endormies ! Pour se réveiller à 9h le lendemain, parce que Matt et les autres avaient une répète !
Voilà, la nuit est passée, on se levait petit à petit :

Milie : « Coucou les filles ! Bien dormies ? »
Elles : « ouais ouais, trankil ! »
Milie : « Oh m****, c’est moi la dernière debout, la poisse ! »
Nanie : « C’est pas grave t’avais besoin de repos !! »
Milie : « Ouais !! Cet aprem on va aux répète des autres ? »
Moon : « Oui oui on y va ! »
Mimi : « A moin que ca te pose problème !! »
Milie : « Y’aura Matt, mais c’est pas grave ! »
Marion : « Ok alors le programme ne change pas, préparez vous on mange le petit dèj et c’est partit ! »
Elle : « Ok ! »

Donc comme dit on a mangé puis on est partit chercher les autres !! Une fois qu’on les avait cherché, on est partit pour la salle !! Vingt minutes plus tard on arrive, il y avait quelques fans, ils leur on signés des autographes, nous on les a attendus dans la salle !

Milie : « Les filles, j’ai peur de voir Matt ! »
Moon : « Ben pourquoi ? T’as pas besoin d’avoir peur, t’as rien à te reprocher !! »
Milie : « Ouais t’as raison ! »
On a parlées le temps que les autres arrivent !! Et là on entendaient crier les fans, à mon avis c’était Matt qui arrivait !! lol Ca ne m’étonne pas toujours aussi bien accueillit !! Apres dix minutes, les voilà qui arrivent.
Matt parla à Hakim
Matt : « Hak, je voudrais m’excuser ! »
Hak : « Pourquoi ? »
Matt : « Tu te rappelles de ce que tu m’avais dis, que ce n’est sûrement pas moi la père ? »
Hak : « Oui ben ? »
Matt : « Ben écoute, j’ai fais parler Auré, jusqu’à ce qu’elle avoue, elle m’a dit qu’elle a fait ça parce qu’elle était jalouse et qu’elle voulait me récupérer, alors je lui expliqué que je n’amais qu’une seule femme, Milie, et que je veux à partir d’aujourd’hui, qu’elle reste ne dehors de ma vie. Donc au final, je ne suis pas le père de l’enfant, mais c’est bien l’autre ! »
Hak : « J’accapte tes excuses Matt, de toute façon on a toujours été potes !! Et je suis trop heureux que ce ne soit pas toi le père !! »
Matt : « Moi aussi ! Maintenant va falloir que j’explique tout ça à Milie !»
Hak : « Vas-y, prends cinq minutes avant es répètes !! »
Matt : « Ok ! »
Milie était entrin de parler avec les autres quand Matt la prena par la main :
Matt : « Milie, il faut que je te parle ! S’il te plait viens avec moi ! »
Milie : « Qu’est ce qui a ? Tu veux me quitter finalement ? tu peux me le dire devant les sisters ! »
Matt : « Nan, aller suis moi ! »
Milie : « Ok ! J’arrive ! »
Pendant que Matt emmena Milie dehors, Hakim expliqua aux autres !
Matt : « Milie, je voulais te dire, pour Auré, je l’ai fais avouer, ce n’est pas le père de l’enfant !! C’est l’autre, à partir d’aujourd’hui elle me laissera tranquille !! »
Milie : « Matt, je suis désolé, moi qui croyais que tu ne m’aimais pas, je t’aime Matt, je ne veux plus jamais que quoi que ce soit nous sépare !! »
Matt : « Je te le promet ma chérie ! »
Et là bien sur vous imaginez la suite, et oui ils s’embrassent lol, faut bien !! Bref le rêve, tout était redevenu normal, à part Milie qui avait encor des traces sur son visage et ses bras. Ca y’est c’est partit pour les répètes, mais faut pas croire, ils ont assurés comme d’ab quoi!! Sinon moi je parlais avec les autres, j’étais super heureuse que tout ce soit arrangé entre moi et matt !! J’avais oublié un truc :
(à la fin des répètes)
Milie : « Psssstttt, Erise il faudrait que je te parle !! »
Erise : « J’arrive dissouite ! »
Milie : « Ecoute, j’avais oublié de te parler de ça !! Mais Marions à craquée sur toi, jcrois qu’elle t’aime !! »
Erise (tout rouge, mdr) : « A bon ? Moi aussi jcrois ! »
Milie : « Ben alors va lui parler, qu’est ce que t’attends ? »
Erise : « Ouais t’as raison ! »

Erise : « Marion, tu peux venir stp ? »
Marion : « Ouais jviens ! »
En se croisant, Milie fit un clin d’œil à Marion, elle savait déjà ce qu’elle lui avait dit !
Marion : « Oui ? »
Erise : « Ecoute il faut que je te parle !! J’ai craqué sur toi !! Et je t’aime, maintenant fallait que je te le dise parce que… »
A peine le temps de parler que Marion l’avait déjà embrassé…Au final tout le monde était content, une atmosphère calme était de retour au sein du groupe…. A la fin les filles sont rentrés à l’hôtel, moi je suis allée avec Matt chez lui. Et bien sur arivé chez lui, il arriva ce qu’il devait arriver… (je vous laisse imaginé la suite, mdr…)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyVen 8 Juil - 19:24

XIII. Tournée.

Je vais accélérer, alors nous voilà 1 mois plus tard…

Voilà, aujourd’hui la tournée commence, Matt stresse déjà, moi aussi, et aujourd’hui c’est mon anniversaire, je recois donc 17 ans ! lol Le concert commence dans moins de 3 heures. Tout le monde se préparait, mais voilà j’avais oublié quelque chose…

Milie : « Matt, j’ai oublié de faire un truc ! »
Matt : « Qu’est-ce que t’as oublié ? »
Milie : « Le médecin m’a dit de passer à l’hôpital hier et je n’y suis pas aller, il faut que j’y aille maintenant ! »
Matt : « Mais comment vas-tu y aller ? »
Milie : « Je prends un taxi, mais j’y vais saule, je serais là avant que le concert ne commence. »
Matt : « ok, sois prudente ! Je t’aime »
Milie : « Moi aussi je t’aime à toute à l’heure ! »

Voilà, elle est partit pour l’hôpital, les autres sont restés pour parler mais aussi se préparer. Peu de temps après être partit Milie était arrivée à l’hôpital.

Milie : « Bonjour je pourrais voir le docteur ***, s’il vous plait ! »
Accueil : « Oui tout de suite, allez dans son bureau, il doit sûrement y être ! »
Milie : « Merci ! »
Elle se dirige vers son bureau, mais elle le voit elle y va donc :
Milie : « Bonjour docteur, je suis désolé mais hier j’ai eu un empêchement, je n’ai pas pu venir, mais si vous voulais vous pouvez m’examiner maintenant ! »
Dr : « D’accord, suivez moi !...Voilà, allongez- vous, je vais vous faire une échographie. »
Milie : « Pourquoi ? »
Dr : « Lorsque vous êtes venu à l’hôpital j’avais remarqué quelque chose de bizarre, je veux juste vérifier ! »
Milie : « D’accord ! »
15 minutes plus tard
Dr : « Enfaite non vous n’avait rien, par contre j’ai vu autre chose ! »
Milie : « Qu’est ce que j’ai, je suis malade ?? »
Dr : « Nan au contraire, vous êtes enceinte ! »
Milie : « Je suis enceinte ? De combien de mois ? »
Dr : « Oui enceinte ! D’un mois, par contre ce n’est pas un bébé mais deux, vous attendez des jumeaux mademoiselle ! »
Milie : « Wahou, comme jsuis heureuse, merci docteur, il faut que j’y aille ! »
Dr : « Oui mais revenez me voir ! »

Elle n’avait pas très bien entendu, mais elle s’imaginait ce qu’il avait dit. Elle prit un taxi vite fait et rejoint les autres ! Elle était tellement contente qu’elle en pleurait !

Milie : « Les filles, les filles !! Il est où Matt ? »
Moon : « Dans sa loge pourquoi ? »
Milie : « Les filles jsuis trop heureuse, j’ai une nouvelle à vous annoncer !! »
Bibi : « Qu’est ce qui a milie ? »
Milie : « Je suis enceinte ! »
Marion : « Mais t’es pas trop jeune ? »
Milie : « Mais nan, vous inquiétez pas pour ça ! Le pire c’est pas ça ! »
Mimi : « C’est quoi ? »
Milie : « J’attends des jumeaux !! Bon faut que j’aille voir Matt !»
Nanie : « D’accord mais faudra fêter ça après ! »
Milie : « Oui oui ! »
Milie rejoint Matt dans sa loge
Matt : « A t’es de retour ? »
Milie : « Oui, Matt j’ai quelque chose d’important à te dire, je ne sias vraiment pas comment tu vas le prendre !! »
Matt : « Qu’est ce qui se passe ? Tu es malade ? »
Milie : « Oui, mais malade pour une bonne cause ! »
Matt : « Pour une bonne cause ? »
Milie : « Matt, je suis enceinte de deux mois ! »
Matt : « Je sais pas quoi dire !! Jsuis trop heureux, j’attendais ça depui trop longtemps ! »
Milie : « Ouais et le truc c’est que j’attends pas un enfant, mais deux ! On va avoir des jumeaux !! »
Matt était en pleur, il était trop heureux !! Le concert à commencer, il à mit le feu comme d’hab ! A la fin il m’a initer sur scène et a dit à son public : « Voilà la femme de ma vie, je voudrais que mes fans ne sois pas jalouses (avec un petit sourire), elle attends un enfant de moi, enfin plus précisément des jumeaux !! Je suis le plus heureux des hommes ! Merci de me soutenir, je vous aime et toi aussi ma chérie ! » Il l’a embrassé sur scène tout le monde était heureux pour lui ainsi que ses danseurs vu qu’il l’ont apprit à ce moment là !
Cette soirée là était inoubliable, après le concert on a fait la fête et Matt ma demandé en mariage, n’allait pas imaginer que j’ai refuser, j’ai dit oui !! Tout c’est très bien passé !!
Le mois d'après on s'est marié, on avait out prévu, tout le monde était présent, les deux plus jeune, mimi et marion était mes demoiselles d'honneur! Le mariage c'est très bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyVen 8 Juil - 19:45

XIV. Fin heureuse

Voilà, aujourd’hui, mes fils sont né, c’est bizarre mais il sont nés le 26 septembre comme leur père, ça m’a bien fait rire. Mais l’accouchement s’est très bien passé, ile premier pèse 3kg100 pour 53 cm et le deuxième 3kg250 pour 55 cm, des bébés bien en forme! C’est Matt qui a choisi les prénoms, Mathéo et Mickaël. (Jcrois qu’il a fait exprès de prendre que des M, lol) Et oui, ce sont de beaux garçons, qui ressembles à leur père mais aussi à la mère, mais ils ont hérités des beaux yeux bleus craquants de leur papa et bien sur Matt a asssisté à l’accouchement il ne l’aurait raté pour rien au monde !!
Aujourd’hui Marion et Erise sont fiancés, je crois bien que y’a un bébé prévu dans l’air, si ce n’est déjà fait. lol

Je vis avec Matt, et mes sisters n’habitent pas très loin donc elle vienne me voir souvent et me tiennent compagnie, chacune à son chéri, tout se passe bien pour tout le monde. Par contre Marion habite un peu plus loin, mais on se voit quand même souvent.

Sinon Matt est toujours chanteur, il continue son beau métier, tout ses fans sont dérrière lui et le soutienne toujours encor autant. Matt aimerait avoir encor d’autres enfants, je suis d’accord, mais pas tout de suite lol ! Il faut d’abord laisser passer celui à !! Les hommes ne savent ce qu’est un accouchement.

Voilà tout le monde vit heureux, peut-être encor des bébés prochainement, avec marion par exemple , on ne sait jamais ! lol

Moi je suis comblée, j’ai mes amis, et mes trois hommes, et oui faut pas que j’oublie mes petits bout, je les aime tellement, ils sont toute ma vie, et Matt aussi, je ne sais pas ce que je ferais sans eux !

Fin

Voilà j’espère qu’elle vous aura plu !! Sinon j’en ai commencée une deuxième. Voilà jvous tous de gros bisous, à tous ceux qui l’ont et même ce qui l’ont pas aimé, c’est pas grave. Bisous tout pleins

Cette histoire je la dédie à mes sisters, Virginie (bibi), Emily (mimi), Elodie (moon), Stephanie (Nanie), Marion (Mama), et Mélanie (baby boo), par contre je suis désolé pour méla mais j’ai pa pu te caser dans mon histoire, mais je t’aime tu es dans mon coeure quand même, c’est parce que j’avais commencé cette histoire quend tu ne faisais pas encor partit de notre petit groupe !! Désolé ma chérie, ne m’en veux pas !! Je vous aime mes sisters !! Poko poko pokoraaaaaa !! Mdr Verre de terre jte fais un bisou un tout gros, euh Matt !! Jte fais des gros bisous et vous aussi, et tout les lecteurs !! Jvous aime merci d’avoir prit le temps de la lire !! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyVen 8 Juil - 19:53

Comme elle est trop bien ta storie. Franchement ta assuré !!!! Moi aussi je t'adore et continue a nous faire de belles histoires comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama


Age : 31
Localisation : Hum là ou il fait froid hihi!
Date d'inscription : 05/06/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyVen 8 Juil - 20:07

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee ma namour!!!!! Trop bien la storieeeeee! Je kiffe!!!
Je voulais te dire que je t'"aime très fort!!!!
Je fais un gros kiss à mes siters (j'vous aimes ) et aux étoiless!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyLun 11 Juil - 8:32

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jpe le faire ac i aussi ihhhhhhhhhhhhhh lol
non sérieux c quoi ça? lol
comment je kiff trop non mais non mais trop trop fort meme rolala des jumeaux ma pauvre je te plein l'accouchement a pas du etre de tout repos!!!! lol
non merci ma belle
jtadourrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyMer 13 Juil - 16:22

elle claqaue trop ta story!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVOOOOOOOO cheers cheers cheers et enc ce qui conconcerne les 2 jumeaux, faut y aller hein?!!?!!!!mdrrrr :DD Gros bisous miss T'AS ASSURééééé
*Kiss*
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters EmptyMer 13 Juil - 19:59

ahhhhh j'adoure!!! j't'm fort ma milleee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Les pokora-sisters Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Les pokora-sisters   [Fini] Les pokora-sisters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Les pokora-sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] M.Pokora and Me.
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie
» [Fini] m.pokora est il vraiment l'amour de ma vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser