M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] M.Pokora and Me.

Aller en bas 
+8
mily77600
lolaléa
¤Jenny-vanylla¤
j€nni
[..PuPuCcA..]
Peggy _*
lia
MyL'N
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyMer 25 Jan - 17:50

Ma 4éme storie!!!
Je l'a fait mais je sais pas du tout quoi mettre donc je fais sa un peu à l'arrache mdrrr Bisous



Chapitre 1:

Je vais commencer par me présenter...
Je m'appelle Tina, j'ai 18 ans j'habite à Cannes et j'ai mon permis et une belle décapotable Smile.Mes parents s'apellent Nicolas et Sabine ils sont tous les 2 chirurgiens.
J'ai une soeur de 20 ans qui se prénome Amélie et qui est en 2eme années d'écoles d'infirmière.Elle habite chez son copain qui s'apelle David à Nantes...
J'ai un frère de 22 ans qui s'appel Maxime, il est Dentiste.Il est marier et à une petite fille qui s'apelle Marie...
Oh je suis seule à la maison avec mes parents.Je me suis retrouver "fille unique" Smile.
J'ai oublier 2 personnes asser importantes pour moi...
Ma meilleure amie qui s'apelle Charlène...Elle a 18 ans vit encore chez ses parents et nous somme différentes, je vous expliquerais pourquoi...
Et l'autre personne c'est mon petit copain, Matthieu 19 ans...Nous sommes ensemble depuis 1an et demi et nous vivons un très belle amour Smile

Oui donc je vais continuer à me présenter, je n'ai pas terminer lol...
J'ai les cheveux noirs long et onduler, j'ai les yeux vert et le teint matte...
Je fait de la danse hip hop depuis pas mal de temps et j'ai une référence...M.Pokora!!!
C'est quelqu'un qui m'as toujours impréssioner.Il danse et chante vraiment bien et puis il est plutôt bogoss Very Happy non??!!
Ma meilleure amie ne l'aime pas du tout...Elle dit que c'est un chanteur à minette et qu'il ne sais pas chanter et que c'est danse sont facile...J'avoue parfois qu j'y arrive Smile...Charlène elle n'aime pas le R&B, hip hop ou autres...Elle aime le rap et tous ce qui suis et que je n'aime pas lol...Nous sommes très différentes mais nous nous aimons très fort...Belle amitier qui dure déjà 10 ans...
Finit pour les présentations commençons l'histoire Smile...

C'étais un Samedi plutôt ensoleiller...La mer bleu turquoise se laisse emporter par le vent qui lui font faire de petite vague ou des enfants joue et rigolent...
Il étais 11h30 et il faisait 25 degrès...Beau temps pour déjeuner dehors.Mes parents étant partie une semaine dans les pays étranger mon laisser seule ici à Cannes dans ma villa ou je peux faire ce que je veux...Ils ont confiance en moi et c'est plutôt cool car se soir c'est la fête.
J'ai organiser une fête qui commencera à 19h et qui se termineras quand on en auras envie.Il y a 30 invités tous des amis...
Je suis aller dans la cuisine me préparer mon petit déjeuner fétiche...Tartines de nutella avec un bon verre de jus d'orange Smile.
Après avoir manger je suis aller mettre ma tenue de sport et j'ai été courir dans le quartier pendant une bonne heure...Chose que j'aime faire pour que l'on me remarque dans ma superbe tenue Smile
Quand je suis rentrer je me suis précipiter dans la douche et j'y suis rester une bonne demi heure et je suis sorti avec mon corp encore humide dans une serviette qui l'envelloper...
Je me suis coucher sur un transate et j'ai lue jusqu'à se que le téléphone sonne...

Moi:Allo?
Charlène:Oui c'est Charlène...
Moi:Ahhh salut comment tu vas?
Charlène:Plutôt bien et toi?
Moi:Bien même très bien lol
Charlène:Pourquoi?
Moi:Ce soir c'est la fête ma puce tu te rend pas compte lol
Charlène:Ah oui tiens en parlant de sa, sa te dirais de venir faire les magasins histoire de se rhabiller pour se soir?
Moi:Ok pas de problème je viens vers quel heure?
Charlène:Vers 14h
Moi:Ok j'appellerais Monique pour qu'elle fasse les préparatifs lol
Charlène:Lol ok!!Bon à tout à l'heure ma puce...ciao ciao bella...

Et voila, vous voyer à peu près comment est Charlène mais vous verrais encore mieu tout à l'heure Smile.
Vous devez vous demander qui est Monique?!
Monique c'est la bonne pour être plus polie elle s'occupe de la maison fait un peu se qu'on lui demande sans vraiment broncher et j'aime énormément me confier à elle.
Il est 13h et c'est l'heure de se préparer pour sortir...
Les cheveux attacher en queue de cheval san bosse Smile...
Un peu de mascara qui feras resortir mes yeux et le tour et jouer...
Après 30 minutes de chouchoutage il étais temps de partir...
Heureusement que j'avais le permis car Charlène habite à 30 minutes de chez moi et c'est pa la joie d'y aller à pied alors j'y suis aller avec la décapotable que mes parents m'on acheter pour me féliciter d'avoir eu mon bac et je suis partit la capote ouverte et la musique assez forte pour qu'on entende ma référence chanter Smile...


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyJeu 26 Jan - 21:32

Quand je suis arriver devant chez Charlène elle m'attendait devant le porte comme si elle y étais depuis 1 heure...
Elle porter un pantalon blanc et un débardeur blanc avec sa poitrine magnifique que je lui envier Smile
Puis nous sommes aller faire les magasins...
Nous nous sommes garer dans un parking priver et nous nous sommes promener toute l'après-midi.
Arriver devant mon magasins fétiche, nous sommes de suite rentrer dedans et je me sentai au paradis...C'est vraiment super la mode!!!
Je prenais tous ce qui me semblai bien pour la fête et je me suis diriger vers les cabines d'éssayage avec Charlène remplie de vêtements elle aussi...
Je commenca par un jeans plutot moulant avec un décolter plutot plongeant et turquoise...D'après Charlène sa me grossisais de trop alors j'ai essayer une jupe avec un beau petit top et d'après Charlène sa faisait trop...enfain vous voyer quoi!!!
Après 1 heure d'ésseyage je me suis enfain décider et j'ai pris un jeans délaver avec une paire de botte brune foncé qui remonte juste en dessous des genoux avec un petit décolter bleue turquoise...
Charlène à choisis un jeans tout simple et plutôt jolie avec un beau petit décolter blanc et des chaussure pointue au bout blanche et noir...Elle étais magnifique!!!
Nous sommes ensuite aller chez le coiffeure et nous somme sortie toutes les 2 avec une belle prermanante.
Ensuite nous sommes aller chez l'ésthéticienne nous faire l'épilation totale et enfain nous sommes aller acheter quelques CD qui nous manquer...
Puis mon téléphone sonna:

Moi:Allô?
Matthieu:Oui ma puce c'est Matthieu tu est ou la?
Moi:Ben j'étais en ville mais on rentre la...
Matthieu:Tu est avec qui?
Moi:Lol avec Charlène pourquoi tu m'apel?
Matthieu:Ce soir je peux pas venir...
Moi:Hein??Quoi??Mais...pourquoi?
Matthieu:Je dois aller à l'anniversaire de ma soeur dans la Région parisienne tous le week end...Désoler ma puce mais t'inquiète on se feras une soirée rien que tout les 2 ok?
Moi:Pff t'abuse Matthieu sérieu...Bon ben c'est pas grave alors...A bientot!!
Matthieu:a+ ma puce je t'aime
Moi:Moi aussi je t'aime bisous...


Charlène:C'étais qui?
Moi:Ben devine, si je lui dit je t'aime?
Charlène:Ah..ben Matthieu lol quesque tu as?
Moi:Il vient pas se soir...apparament il vas chez sa soeur à Paris pour son anniversaire pff trop énerver
Charlène:Aller c'est pas bien grave on s'amuseras quand même Smile aller vien ma puce on rentre...

Et nous sommes rentrer à 17h juste asser de temps pour se préparer...Charlène est rester m'aider même si Monique avait fait presque tous...

Nous avons pris une douche chacune notre tour est nous nous sommes préparer toutes les 2 en même temps dans ma salle de bain qui pouvait recevoir plus de 5 personnes en même temps Smile
Charlène c'étais mis son jeans et ses chaussures blanche et noir avec son petit haut blanc...Un coup de mascara et un coup de e-liner noir sur ses yeux avec du fond de teint qui faisait ressortir ses yeux bleue...
Moi j'avais mis mon beau jeans délaver avec mes belle bottes brunes et mon petit haut turquoise et sur mes yeux je m'étais mis du mascara un coup de e-liner et pour camoufler les mini cernes un bon coup de fond de teint Smile...On avait jamais étais aussi simple et aussi jolie.
Il étais 20h est tout étais prêt!!
Les inviter commencer déjà à arriver et par ma grande surprise une amie que je n'avais pas vue depuis 3 bonnes années, Kiara accompagner d'un garçon plutôt pas mal ...Il étais DJ...
La soirée commencais et tous le monde danser alors que le DJ commenca à parler au micro...

DJ:Bon petite surprise pour Tina.Regarde par la fenêtre...et puis ben...fait ce que tu voudras...Enfain bon tu verras hein?

Je regarda par la fenêtre et il y avait une silhouette d'homme...Mais qui sa pouvais bien être??
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptySam 28 Jan - 13:17

Je me suis rapprocher de la fenêtre et je vis encore mieux la personne...
C'étais un homme j'en étais sur, mais avec le coucher du soleil dans mes yeux je ne voyais rien du tout...Alors se fut à lui de s'approcher et une musique plutôt familiaire commenca, c'étais "De Retour" une chanson de M.Pokora Smile
L'homme s'approcha et me tourna dos au soleil et je vis que c'étais bien M.Pokora habiller avec une veste de costard et un beau baggy avec une belle ceinture M ou étais rentré son beau tee-shirt blanc...Je n'en revenais pas.Je n'étais pas fan mais c'étais quand même ma référence...
Il me pris dans ses bras et le DJ parla:

Dj:Bon mademoiselle vas te changer mais toi allaise et viens danser avec Matt Smile

Alors je suis aller me préparer pendant 5 minutes pour mettre un baggy, un débardeur noir et une veste blanche adidas...
Quand je suis arriver Matt m'as tout de suite pris par la main et nous avons danser après que Matt est dit au DJ...

Matt:E-Rise mais moi du son comme j'aime

Et nous avons danser pendant un moment...coller, éloigner, rapprocher...
Quand Matt eu une envie asser préssente alors je l'ai accompagner au toilette...
Puis j'étais dans la cuisine en train de préparer quelques boissons quand il est venu me parler...

Matt:Sa va tu t'en sort?
Moi:Ouais je gére t'inquiète Smile
Matt:Tu veux peut-être de l'aide?
Moi:Lol non vas t'amuser j'arrive Wink
Matt:Lol ok pas de problème mais si tu as besoin de quelqu'un tu sais ou me trouver lol
Moi:Ouais au milieu de la piste en train de danser Smile
Matt:Exact... Very Happy

Puis il est partit danser et moi je continuer à préparer quand Charlène est venue me parler à son tour...

Charlène:Besoin d'aide ma puce?
Moi:Non Matt et venu il y a même pas 2min pour me dire la même chose lol merci quand même... Smile
Charlène:Ah oui M.Pokora!!!Quelle belle surprise n'est-ce-pas Rolling Eyes
Moi:Ouais plutôt pas mal mais c'est qui qui l'as faite cette surprise ?
Charlène:Kiara et moi Smile le DJ qui est la c'est celui de Matt Smile
Moi:Viens me faire un calin ma puce...

Nous nous sommes fait un calin quand Kiara est entrer dans la cuisine...

Kiara:Et ben alors lol et moi je fais quoi dans tous sa?
Moi:Ben toi tu viens faire un calin parce que tu m'as fait une belle surprise Smile

Nous nous sommes retrouver toutes les 3 enlacer!!!Plutôt belle amitier n'est-ce-pas?
Après être sortit de la cuisine Matt n'étais pas entrain de danser, ni de manger, ni de boire...Je suis aller voir E-Rise pour lui demander ou Matt étais partit...Il m'as répondu qu'il étais sortie faire un tour avec une autres filles plutôt pas mal et qu'il rentrerais dans pas longtemps...
J'ai suis sortie les retrouver, mais je trouver personne alors je suis descendu sur la plage et je les ai trouver coucher en train de parler...Je les est interrompue pendant qu'il parler...Il ne m'avait pas vue...

Moi:Ben quesque tu fais la Matt?
Matt:J'ai été faire un petit tour avec Saskia pourquoi?
Moi:Ben comme sa...J'avais juste envie de danser avec toi mais bon je vais vous laisser tranquil...Bon bisoutage Neutral
Saskia:Ouais aller ciao...
Matt:A tout à l'heure et t'inquiète je vais pas tarder à revenir danser Smile
Moi:Ok pas de problème...

Je suis repartit asser dégouter!!!Ma surprise aller sur la plage avec une fille que je n'aimais pas du tout...
Saskia étais plutôt populaire et moi je l'étais aussi mais c'étais comme des camps asser différents...Elle voulait faire comme dans les lycées américains, elle à créer un club de pompom girl et moi plutôt un club de danse hip hop...Sa marcher un peu plus pour moi mais c'étais sans importance, on se détester...
Je suis revenue an marchant tranquillement et en réfléchissant...
Je suis rentrer, tous le monde s'amuser, danser, manger, buver et moi jétais par la fenêtre en train de regarder Matt et Saskia sur la plage se rapprochant de plsu en plus...
Une voix et venue ma parler...
Dj:Ben quesque tu regarde pas la fenêtre?
Moi:Moi?Ben heum rien pourquoi?
Dj:Ben depuis un bout de temps tu est scotcher et tu t'amuse même pas...C'est ma musique qui te géne lol?
Moi:Lol pas du tout elle est super mais je veux simplement te poser des questions sur Matt sis a te dérange pas Smile
Dj:Ouais vient on va s'asseoir sur le canapé...
Moi:Non sur la terasse je veux regarder la mer SmileMenteuse lol
Dj Wink Ok...

Nous sommes sortit sur la terasse et je regarder en direction de la plage ou les 2 jeunes tourteraux se rapprocher...

Moi:Il a une copine Matt?
Dj:Non, sa fait déjà 4 mois je crois...Mais il a des aventures d'un soir Smile
Moi:Lol je vois mais c'est quoi son style de fille?
Dj:Toi...Il aime beaucoup les métisse Smile
Moi: Embarassed lol ok ok mais heum...tu crois que c'est possible entre Matt et Saskia?
Dj:Franchement je peux pas te repondre parceque je ne connais pas Saskia et Matt est plutôt bizarre avec ses choix Smile...Mais pourquoi toutes ces questions?
Moi:Ils sont tous les 2 en bas sur la plage tu les vois?
Dj:Ah oui je vois lol...Mais on distingue pas trop les 2 personnes telement ils sont proche lol
Moi: Shocked Arrête stp!!
Dj:Mais c'est bon j'arrête lol...Bon alors pourquoi tu réagis comme sa?
Moi:J'ai un copain alors je réagis pas...
Dj:Mdr si si tu réagis bizarrement même...Si tu t'en fouterai tu ne serais pas rester 1h devant cette fenêtre à les regarder...
Moi:Pff aller viens on vas danser parce que sinon je descend sur la plage et je la frappe lol...

Nous avonc étais danser et par ma grande surprise Matt est revenue avec Saskia...Quand je les ai vue arriver j'ai coller E-Rise sur une chanson plutôt hot hot...Et Matt nous a vue et à sourit!!
J'ai fait comme si je ne l'avais pas vue et j'ai continuer à danser avec E-Rise...Saskia tener le bras de Matt et ne le lacher plus.On se demande se qu'ils ont bien pu faire sur la plage.Mais sans importance, j'avais un copain, je danser avec E-Rise.Tout aller bien enfain presque...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptySam 28 Jan - 15:39

Je laissa E-Rise au milieux de la piste et il c'est précipiter vers une autre fille Smile .
Matt et Saskia étaient partit tous les 2 vers les chambres.Je les ai suivi et au bout du couloir ils ont enfain trouver une chambre à leur goût et on fermer la porte derrière eux...
Je posa mon oreille sur la porte et écouta la conversation...
Dans la chambre:

Saskia:Pourquoi tu m'as enmener ici?
Matt:Devine.Il y à un lit, de belle couverture...Alors?
Saskia:Mhhh aller viens me faire un bisou...
Matt:Lol j'arrive sans problème....Tu est...

Dans le couloir:

Charlène:Quesque tu fais l'oreille coller à la porte?
Moi:CHUUUUUUUTTTTT!!!
Charlène:Mais quoiiii??
Moi:Mais chuuuut je te dit...Viens écouter tu vas être complétement éttoner...
Charlène colla son oreille sur la porte et me regarda comme sa >> Shocked <<...
Dans la chambre apparament tout aller bien...
Moi j'étais un petit peu dégouter mais je ne savais pas pourquoi puisque je ne ressenter rien du tout pour lui...C'étais juste une star qui s'amuser simplement avec une pouf****...
Charlène me pris par le bras et nous sommes aller parler dans la salle de bain...
Moi assise sur la baignoire et elle assise sur le rebord des lavabos...

Charlène:C'étais qui dans la chambre avec M.Pokora?
Moi:Saskia :?
Charlène: Shocked Noooooooon...
Moi:Ben si je les ai vue rentrer tout les 2 dans la chambre
Charlène:Tu vois en vériter il a beau se la péter et savior chanter danser et tous mais c'est un sacrer con...
Moi:Dit pas sa même si tu l'aime pas trop...Et puis je suis pas sa copine il fait ce qu'il veux de sa vie priver après tout...
Charlène:Arrête de délirer, je sais très bien que tu ressent quelques choses pour lui sinon tu ne serais pas rester devant la porte à écouter...
Moi:Je suis super curieuse tu le sais Smile
Charlène:Ben attend sa fait 10 ans qu'on se connait et je peux te dire que je sais quand sa va pas Smile
Moi:Mais sa va très bien lol
Charlène:Non!!Je te crois pas aller crache se que tu as à me dire...
Moi:Je crois que sa soit le fait qu'il soit avec Saskia étant donner que je peux pas la voir ...
Charlène:Quand elle sort de la chambre on la prend à part et la déf' ok?
Moi:Mdrrr on est plus des gamines de 15 ans qui se batte juste pour un mec...Enfin quoi que lol
Charlène:Mais on s'en fout en plus c'est nul les pompomgirl...Le hiphop c'est mieux même largement mieux hein?
Moi: Very Happy Oui...Bon aller viens on va chercher l'homme de ta vie!!Sa grouille dans le salon alors on y vas?? mdrr...
Charlène:OUIIIIIIIIIIIIIIIII...J'en ai repéré un en plus tongue

Nous sommes aller danser pendant une bonne heure et Matt est enfain sortit de la chambre avec sans sa veste, juste en marcel et en baggy...
Bien foutu tongue tongue ...
Il est partit dans la cuisine boire un coup et pendant se temps la Charlène et moi sommes aller dans la chambre voir Saskia...

Dans la chambre:

Saskia:Quesque vous faites la?
Charlène:On attend de le faire avec Matt aussi...On vas pas se géner, tu le fait pas toi apr-ès tous.Hein Tina?
Moi: Very Happy Oui tout à fait!!
Saskia:Mais c'est bon casser vous!!
Charlène:Non!
Moi:Non!
Matt est arriver asser étonner...
Matt:Tina??Charlène??Mais quesque vous foutez la?
Charlène:Oui Smile
Moi:Oui Smile
Saskia:Je leur est dit de partir mais elles ont voulu rester parcequ'elles veulent aussi.......Avec toi quoi!!!
Matt:Ah!!!Heum...Vous pouvez partir les filles?
Charlène:Non
Moi:Non pas envie non plus Smile
Matt:Pff aller c'est bon sérieu vous êtes casse cou*** les filles...
Charlène:On sait Smile
Saskia:Je crois que c'est moi qui gêne!
Moi:Nooooon, tu crois?
Saskia:Je te parle à toi?
Moi:Non mais c'est moi qui est répondu...Aller dégage de chez moi et reviens même plus c'est juste un conseil...Aller Matt tu peux dire aurevoir à te pompomgirl elle part dans 5 minutes
Matt:Tu me deçois Tina...Je sais pas pourquoi tu réagis comme sa mais moi je part aussi
Moi:Je t'en empêche pas...C'est sur que les pompomgirl c'est bien mieux que les danseuses Smile
Matt:Arrête c'est bon tu parle trop...Ciao

Je savais très bien que je n'aurais jamais dut mais quand je suis énerver je suis énerver et puis je suis plutôt du genre à remballer tous le monde...
Matt et Saskia sont partit tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptySam 28 Jan - 16:55

Je suis repartie dans le salon pour essayer de tout oublier, mais c'étais asser dur...La surprise que m'avait faite Charlène et Kiara étais partit avec Saskia Neutral
J'étais plutôt géné vis a vis de Charlène qui faisait un peu la tête!

Moi:Quesque tu as?
Charlène:Ben rien pourquoi?
Moi:Arrête on me l'as fait pas à moi
Charlène:Je suis déçu que ma surprise soit partit :? En plus tout est de ma faute...
Moi:Mais pas du tout...Sa a pas plu à Matt que je dise à Saskia de se casser c'est tout...Et puis je suis sur qu'il nous en veux pas hein?
Charlène:Je sais pas du tout...Bon aller viens on va boire un petit coup pour essayer d'oublier sa et surtout essayer de trouver l'homme de ma vie Smile
Moi:Ok!!Bon je vais voir E-Rise moi Wink

Charlène est partit voir le mec quelle avait en vue depuis un bout de temps et moi je suis aller voir E-Rise...

Dj:Sa va pas?
Moi:Non pas trop
Dj:Pourquoi?
Moi:Matt est partit avec Saskia...
Dj:Sérieux?
Moi:Ouais parce que j'ai juste étais voir Saskia pour lui dire de se casser...Mais Matt à préférer partir avec elle alors je lui est dit qu'il faisait ce qu'il voulait mais je m'en veux parce que sa blesse Charlène, c'est quand même sa suprise et en plus de sa j'ai dut blesser Matt parcequ'il m'as dit en me regardant méchament "tu me déçois Tina"...Je suis trop co***...La fête inoubliable étais super nul et franchement vivement que tous sa finisse...au faites il est quel heure?
Dj:Il est...5h du mat' et sa se voit tous le monde commence à fatiguer et à partir lol...tu veux queje fasse une annonce pour qu'il te laisse tranquille?
Moi:Ouais et tu leur dit que je les remercie d'être venue et qu'on se reverra bientôt Smile
Dj:Ok...

Je suis aller voir Charlène pour lui dire que j'allait dormir parce que je n'allait pas trop bien et elle me pris dans ses bras pour me dire qu'elle gérer tous...

Le lendemain la maison étais sale...même très sale.
Je me suis lever à 15h et j'avais un mal de tête pas possible.
J'ai été dans la cuisine prendre un médicament et je me suis allonger sur le canapé qui senter très fort la cigarette...
Je senti mes cheveux qui senter extrémement fort la cigarette...je fermi les eux 5 petite minutes et le téléphone sonna...

Charlène:Allô Tina?
Moi:Oui?
Charlène:Tu fais quoi la?
Moi:Rien je viens de me réveiller et la maison et dans un bordel pas possible pourquoi?
Charlène:Sa te dit de venir en boîte se soir?
Moi:Je suis fatiguer, la maison et sale, je sent mauvais et j'ai besoin d'un bon nettoyage de peau...
Charlène:Et bien je viens ranger la maison pendant que tu prend ton bian ok?
Moi:Bon d'accord pas de problème lol...A tout de suite!!

Je refermi tout de suite les yeux et 30 minutes après Charlène étais déjà la...Elle sonna et entra comme si elle étais chez elle...
Elle me vit coucher sur le canapé et me secoua pour que je bouge un peu et que j'aille dans la douche...
Après 10 minutes je me suis enfain décider à bouger et je suis aller me faire couler un bain et me refaire toute belle pour ce soir...
Je chanter mais pas du M.Pokora car je ne voulais plus en entendre parler mais tous simplement du Usher.
Je me suis enfain plonger dans la baignoir tiéde et j'ai attendu 1 bonne heure pour en ressortir...
Je me suis recouvert le corp par une serviette et je me suis démaquiller, coiffer,passer de la créme sur mon visage et sur mon corp,raser,épiler les sourcils,brosser les dents et enfain, me nettoyer les oreilles...
Ensuite je me suis habiller, je me suis mis du déodorant 24h protection Wink lol et je me suis sécher les cheveux...
Il sentait super bon par rapport à l'odeur de la cigarette.Ensuite je me suis maquiller,coiffer et pour finir tous sa je me suis mis du parfum...

J'ai du rester 3h dans la salles de bain car quand je suis sortie, la maison étais niquel et santer le propre...Il y avait Charlène en maillot de bain sur la terasse qui faisait bronzette...
Moi:Ben quesque tu fais dehors a bronzer quand il est 19h??
Charlène:Je bronze pas je me repose Smile
Moi:Lol vas vite prendre ta douche je vais préparer à manger et on y vas après...
Charlène:Ok!!A tout de suite Smile

J'étais en train de cuire les pâtes quand le téléphone sonna...

Moi:Oui allô?
Charlène:Oui c'est Charlène lol je voulais savoir ou tu as mis la créme d'épilatoire parce que je la trouve pas...
Moi:Mdr dans le placard de droite...
Charlène:Ok a tout de suite alors Smile

Elle m'apellai de la salle de bain juste pour savoir ou étais la créme d'épilatoire mais franchement...lol
Après que les pâtes soit terminer, je mis la table et je prépara des cordons bleu...
Charlène étais à peine sortit de la douche qu'elle se précipita sur son assiette telement elle avait faim...
Il étais déjà minuit et nous étions déjà prête pour s'amuser toute la nuit Smile
Nous y sommes aller avec ma voiture et arriver las bas, je commencer déjà à reprérer les garçons comme si je n'avait pas de petit ami...Je ne suis pas infidéle mais ce soir je l'étais...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptySam 28 Jan - 18:21

Arriver devant la boîte de nuit, tous les garçons avait déjà les yeux poser sur nous.
Charlène etais sur que j'allait faire une bêtise mais j'en avais pas trop l'intention pour ne pas décevoir Matthieu.
Et puis après tous, je n'avais que 18 ans, encore jeune donc c'étais décider, je m'amuserais se soir...
Nous sommes rentrer sans probléme et quand nous sommes rentrer la chanson qui faisait danser tous le monde "De Retour" de M.Pokora.
J'ai quand même étais danser...
Je me suis bien trémousser...
Ensuite ils nous on passer "Yeah" de Usher et j'ai entendu un groupe de garçons crier...J'ai tournéer le regard vers eux.
Ils avaient tous des casquettes et des baggy!!Accompagner de jolies filles qui étaient elles aussi en baggy...Elles me disaient toutes quelques choses mais je me suis retourner vers Charlène et j'ai continuer à danser.Ensuite un mec se mit au milieu de la piste et commenca à danser...Toutes les filles autour de lui commencer à m'énerver parce que je ne voyait pas à quoi il ressembler alors j'ai pousser pas mal de minette et je me suis retrouver nez à nez avec...M.Pokra...
Mais pourquoi etais il la?!
Je me suis tous de suite retourner pour partir mais une main m'attrape le bras, je me suis retourner brusquement et c'étais Matt qui me tener et il me m'étais son index sur ma bouche pour me dire de me taire et j'ai tous compte fait danser avec lui...Je n'en avais pas envie, mais il danse telement bien que j'ai pas pu resister...Après que la chanson soit terminer je me suis tous de suite eclipser...
Je me suis mise dos à la piste sur un canaper et Charlène fasse à la piste pour matter tous les garçons qui lui plaiser...
Charlène avait beaucoup soif alors elle est partit nous chercher à boire.
Je me suis retrouver seule mais une voix qui mettait familiaire me chuchota à l'oreille...

Matt:Tu m'en veut toujours?
Moi:ah heum...c'est toi...lache moi
Matt:C'est bien prend le comme sa, c'est toi qui vas le regretter
Moi:Ouais c'est sa ciao...

Charlène est revenue.

Charlène:Ben quesque tu as ma belle tu fais une tête bizarre?
Moi:Rien...
Charlène:Mais si je vois bien je te connait asser pour savoir que sa ne vas pas...
Moi:Mai si sa va sa va ...
Charlène:Raconte...
Moi:Matt est ici et il est venue me voir mais je lui est dit de me laisser tranquille...
Charlène:Tu est vraiment compliquer toi...
Moi:Ben quoi attend...
Charlène:Bon aller viens on va danser...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptySam 28 Jan - 22:11

Nous aller danser.
Et comme par hasard qui danser à quelques mètre de moi?
Matt et Saskia!!!
Celle la me feras ch** jusqu'au bout...Matt me regarda asser méchament et se rapprocher de plus en plus de Saskia...pour me rendre jalouse je suppose!!!
Il avait gagner.Je me suis précipiter vers un mec plutôt pas mal et j'ai danser très serrer avec lui.Il m'as demander comment e m'appelai et moi de même.Il s'apellait Sofiane et il connaisser très bien Matt...réson de plus pour rendre jaloux Matt Smile
Je n'est fait que me serrer à Sofiane qui n'en demander pas moin.
Matt nous regardas très méchament et tout compte fait il à pousser Sofiane m'as pris par la main et m'enmena dehors...

A l'éxtérieur:

Matt:Tu joue à quoi la?
Moi:Ben à rien, j'ai quand même le droit de danser non?
Matt:Ouais mais voila quoi...
Moi:Je vois pas pourquoi tu réagis comme sa.On se connait pas.Enfain bon après tu fais ce que tu veux puisque jusqu'à maintenant c'est ce que tu as fait...
Matt:Non mais tu vois Tina, ce que tu as fait hier soir ne m'as pas du tout plus...c'est immature
Moi:Emploi pas trop de mots intelligent tu risque de te faire mal à la tête...
Matt:Je sais même pas pourquoi je parle avec toi...Je vais te dire un truc...Tu est une gamine voila tout aller ciao.Bonne soirée.

Il est rentrer très énerver à l'intérieur et je les suivie de loin et j'ai rejouin Charlène sur le canapé ou on été tout à l'heure...
Charlène:Tu étais ou je te chercher partout?
Moi:Dehors avec Matt...
Charlène:Ben pourquoi?
Moi:On parler
Charlène:Et tu parler de quoi?
Moi:Ben en faites tout à l'heur tu as bien vue j'ai été danser avec un mec, et c'étais un copain à Matt et j'étais plutôt coller à lui et tout alors Matt m'as pris par le bras et on est sortit.Il m'as demander à quoi je jouer et je lui est dit que j'avais quand même le droit de danser si j'en avait envie...et il m'as dit 5 minutes après...Et donc voila quoi...
Charlène:Il as dit que tu étais une gamine?
Moi:Oui Neutral
Charlène:Aller ne tant fait pas, sa va s'arranger Smile
Moi:J'ai pas envie que sa s'arrange...

Et Charlène ne disait plus rien à part me regarder dans les yeux asser éttoner...
Je me suis retourner vers la piste et je regarder Matt s'amuser avec tous ses potes...Il etais vraiment beau et je ne savais pas comment j'avais pu lui parler aussi méchament alors que tout aller s'arranger...Je suis bête et de mauvaise fois...
Je me suis retourner dos à la piste et une voix de fille ma parla...

Saskia:Tu danse pas?
Moi:Non pas envie...
Saskia:Aller viens c'est bon, amuse toi un peu à la place de rester assise comme sa...
Moi:Tu me parle bien toi maintenant?
Saskia:Oui pourquoi j'ai pas le droit?
Moi:Ben si mais bon sa fait plus de 5 ans qu'on c'est pas reparlé...
Saskia:On c'est même disputer à cause d'un mec tu te rapelle?
Moi:Ouais mas bon c'est dur de te reparler comme sa en même pas 1 minute.Tu me connait pour savoir que je suis de mauvaise fois et...
Saskia:Aller viens te jouindre à nous...
Moi:Ok!Tu viens Charlène?
Charlène:Si tu veux Smile
Saskia:Aller vener tout le monde vous attend...
Moi:Comment sa tout le monde?
Saskia:Ba les oufs sur la piste Smile
Moi:Ah ouais je vois...

Et nous sommes partit danser...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptySam 28 Jan - 22:58

J'ai été voir Sofiane pour m'excuser de l'avoir laisser en plan mais il ne m'en voulais pas du tout.Nous avons danser tout les 2.
Charlène s'amuser plutôt bien avec un certain Tyron je crois...Je ne sais plus trop Smile
Matt danser avec Saskia et c'étais l'heure de partir car les slow commencer...Je pris Sofiane dans les bras mais je n'ai pas eu le temps...Saskia me pris par le bras et me mit fasse à Matt...Sa voulait dire quoi?
Matt me pris par les hanches mais je ne voulais pas du tout puisqu'il me dégouter presque...
Nous avons fait le slow ensemble et il me regarda dans les yeux...Impossible de ne pas sourir ou de ne pas rougir.C'est yeux son magnifique, même presque dans le noir on les vois...
Il m'as enlacer et la danse se finit par un bisou sur la joue...

La soirée terminer tous le monde et rentrer chacun de leur côter sauf Matt Saskia Sofiane et moi...
Je leur ai demander si sa leur dirai de venir à la maison pour finir la soirée ou bien tous simplement dormir à la place d'aller à l'hôtel et ils ont accepter...
Arriver devant la maison, Matt me pris par la taille mais je les repousser en souriant...
Sofiane me pris par la taille je l'ai regarder en souriant et je l'ai laisser Smile
Matt étais un petit peu énerver car il n'avait pas l'habitude de se faire jeter...
Ils se sont installer sur le canapé et on a discuter en sirotant un lait fraise Smile
Sofiane:Tu as une sacrer villa...
Moi:Lol sa s'apelle pas villa pour rien Smile
Matt:Lol est sinon tu habite chez tes parents la?
Moi:Ouais ils sont partient une semaine à l'étranger donc il revienne vendredi soir et on passe le week end ensemble quoi.Et puis sinon j'ai une soeur de 20 ans mais elle est prise désoler les mecs...
Matt:Oh meeeerde lol
Sofiane: lol vas y continue...
Moi:Lol merci.Et puis j'ai un frére de 24 ans qui est marier et qui à une fille de 1 an Smile...Je suis un peu devenue la fille unique lol
Matt:Tu n'as pas de copain?
Moi:Si mais il est à Paris pour l'anniversaire de sa soeur pendant le week end donc il rentre demain soir quoi...Et puis il s'apel Matthieu et il a 18 ans lol
Matt:Les Matthieu c'est les meilleure Smile
Saskia:Vas te faire soigner Matt Smile
Moi:Mdr bien dit Saskia
Saskia:Et oui comme toujours Very Happy
Matt:Tu n'as pas trop l'impression de te la raconter toi?
Saskia:Lol non du tout
Sofiane:Et puis sinon tu fais quoi dans la vie?
Moi:Je viens de passer mon bac et je compte faire des études pour devenir avocate
Matt:Sérieu?
Moi:Ben oui pourquoi?
Matt:Je trouve sa mortel...
Sofiane:Truc de ouf...
Saskia:Je veuc faire pareil moi aussi.Mais quand je te les dit Matt tu n'as pas trop réagis
Matt:Ouais mais je t'imagine moins en avocate Smile
Moi:Mdrrr vous avez fini vous 2?
Matt donnant un petit coup de poing sur le bras de Saskia:Non on commence seulement lol
Sofiane:Je suis trop fatiguer, tu n'as pas un lit à me proposer?
Moi:Ben si mais...Matt tu compte rester dormir avec Saskia ou pas?
Matt:Rester domir ouais mais avec Saskia peut-être pas...Ouais aller je dort avec elle mais on peut prendre la chambre turquoise parce qu'ele est trop belle Smile
Moi:Si tu veux...Sofiane tu viens je te montre ou tu vas dormir Smile et avec qui Wink
Sofiane:J'arrive tout de suite Smile

Et nous sommes partit nous coucher...Plutôt fatiguer de notre soirée et je m'endormie dans les bras de Sofiane.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyDim 29 Jan - 18:45

Le lendemain matin je me suis reveiller avant tous le monde apparament.
J'ai étais dans la cuisine me préparer le petit déjeuner.
Tous ce que je voulais prendre étais sur la table c'est à dire nutella, pain et jus de fruit...
Je suis aller sur la terrasse pour voir si quelqu'un étais lever et il y avait Matt en caleçon assis face à la mer en train de déjeuner ce que je voulais moi aussi...
J'ai été lui faire la bise.

Moi:Salut toi comment tu vas?
Matt:Bah super bien lol.J'ai super bien dormi et toi?
Moi:Le pied.Sofiane ne ronfle pas et il à toujours chaud alors moi qui suis frileuse je me suis blotti contre lui lol
Matt: :o Ok!
Moi:Bon sinon tu compte retourner à Paris quand?
Matt:Je part demain soir parce que Mardi j'ai pleins d'interviews donc voila Smile
Moi:Ok!Bon je reviens je vais me préparer le petit déjeuner...

Et je suis partit dans la cuisine...
Quans j'avais fini Saskia étais déjà à la porte vitrer et prête à sortir...Je ne suis pas tout de suite aller à la terasse et j'ai attendu pour voir si elle allait l'embrasser sur la joue ou sur la bouche...
Par ma grande surprise elle l'vait embrasser sur la...BOUCHE!!! :?
Sayer, la fille que je devrait detester et chez moi et en plus elle embrasse Matt...Franchement je n'aurais jamais dut l'inviter mais je suis telement bête que sur le coup je n'avais pas réfléchit...
Je suis partit sur la terrasse et Saskia me souria et me fit la bise...

Saskia:Alors bien dormi?
Moi:Oui tranquille et toi?
Saskia en regardant Matt: Smile Mmmmhhh super Wink
Moi:Lol je vois...
Matt:Sofiane dort toujours??
Moi:Ben apparament oui lol...Tu peux aller le reveiller si tu veux
Matt:Ouais j'y vais...

Matt étais partit et j'étais à table en face de Saskia...

Moi:Tu as peut-être faim?
Saskia:Lol un peu oui
Moi:Vas dans la cuisine il y a tous ce qu'il faut... Smile
Saskia:Ok j'y court mais je tarde pas parce que j'ai entrainement de pompom girl dans 1h...
Moi:Ok ok!!!

Je me suis retrouver seule à table en train de manger mes belle tartine de nutella quand Matt revint...

Matt:Il arrive lol
Moi:Ok Smile
Matt:Mdrrr...
Moi:Pourquoi tu rigole?
Matt:Tu as du nutella partout autour de la bouche...
Moi:Ben enléve le moi mdr

Matt s'approcha avec une serviette et me ressuya le coin de la bouche et me regarda dans les yeux et, je ne sais pas ce qui lui à pris et il m'as dit...
Tu est trop belle.J'ai envie de t'embrasser mais je peux pas...
Je devai rougir comme une folle car Matt m'as regarder en souriant...
Il a pas le droit de me faire sa Shit Mais bon j'avoue que sa ne m'aurait pas déplus...
Il étais 13h et Saskia devait partir à son entrainement et Sofiane étais retourner à Paris car il avait quelque chose d'important...Donc je me retrouver seule chez moi avec Matt qui ne faisait que me regarder...
J'ai été prendre ma douche et j'ai bien fait exprés de me faire belle Wink
J'ai ensuite laisser la place à Matt.
Après une bonne demi-heure il étais sortit...mais pas habiller...son corp étais humide et il avait une serviette juste autour de la taille...Je ne vous laisse même pas imaginer dans l'état que j'étais!!!

Moi:Ben pourquoi tu n'est pas habiller?
Matt:Ben parce que j'ai oublier mes affaires dans la chambre alors je vais les chercher lol.J'allais quand même pas sortir à poil...
Moi:T'aurais pu lol
Matt:La prochaine fois t'inquiète lol Wink

Puis il est partit chercher ses vêtements et moi j'ai été faire une petite trampette dans la piscine qui étais plutôt bonne...
Matt étais enfain sortit et me demanda ou étais la télécommande de la chaine hifi pour qu'il danse un peu...
Je lui est dit et il est partit en courant...Je suis sorti de l'eau et j'ai été me sécher et m'habiller pour aller danser moi aussi...
Je suis arriver devant lui en baggy, il aime sa apparament lol...
Je lui est demander si il pouvait m'apprendre quelques pas de danse et il a accepter...Puis je ne sais pas pourquoi une chanson super douce a suivi...Matt est venue vers moi et il m'as ris par la taille et nous avons danser...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyDim 29 Jan - 19:53

La chanson terminer Matt me regarda drois dans les yeux et ma dit..
Matt:C'est un kiffe de danser avec toi!!
Après c'est quelques mots je lui est mit le doigt sur la bouche et je l'ai embrasser...Il ne m'as pas repousser et nous avons danser sur "HEY" de Usher Smile , chanson que nous adorons Matt et moi!!!
Matt faisait son show et moi je faisait des petit pas de danse qu'il venait de m'apprendre...Ensuite il m'as repris par la taille mais il été dérrière moi et il se frotter à mon dérrière lol...
C'étais super j'avoue tongue
Et puis nous avons fini par un CD qu'il avait enmener...Son nouvelle album et il a mis "Ce soir je lui dis tout"...D'après lui c'est une chanson super belle et super pour danser un slow.Donc nous avons danser sur cette fameuse chanson...Et Matt me chuchota à l'oreille...Je te la dédicace...
Vous auriez dut entendre sa voix super sensuelle Rolling Eyes ...Dur de resister.
Quelques fois il chanter.Dur dur de resister encore une fois lol.Mais j'ai reussi à tenir le coup Smile
Après sa nous avons étais nous asseoir sur le canapé et nous avons parler pendant un moment:

Matt:Sa fait du bien de danser hein?
Moi:Ouais lol.Je peux te demander un truc?
Matt:Dis moi
Moi:Tu veux pas me donner ton album stppp.Il est super et en plus sa me rapellera de bon souvenir
Matt:Il n'y a pas de problème lol...Bon sinon on fait quoi ce soir?
Moi:Je connais un endroit sympa...C'est même en bas de chez moi Smile
Matt:La plage c'est sa?
Moi:Oui, tu veux?
Matt:Il n'y a pas de problème mais après c'est moi qui décide ou on vas ok?
Moi: Smile Ok!!

Après sa nous avons enfain décider à aller sur la plage...Nous étions comme un jeune couple mais il n'y avait rien entres nous...Il me pris la main et il me mit un bandau sur les yeux...Pourquoi?

Moi:Quesque tu fais la?
Matt:Tu verras Smile

J'avais les yeux bander et comme seul guide les mains de Matt qui tener les miennes.
Je ne saver vraiment pas ou il allait m'enmener...J'ai quand même reussi à voir quelque chose à travers le bandau...
Matt me tener toujours la main et j'entendais plus rien mis à part la mer...Sa faisait déjà plus de 5 minutes que j'avais se bandau sur mes yeux et enfain Matt me l'enleva...

Matt:Regarde!!!

Nous étions sur une sorte d'île.On ne pouvais sortir de se petit endroit que par un seul chemin...Mais Matt avait bien fait exprés de nous enmener dans un endroit aussi magnifique...

Moi:On est ou la?
Matt:Pas loin de chez toi.Regarde on voit ta maison Smile
Moi:C'est super romantique ici...
Matt:C'est bien pour sa que je t'ai enmener ici...
Moi:Tu as une idée derrière la tête la ou quoi?
Matt: Very Happy Ouais!!
Moi:Et bien on vas vite l'enlever de ton cerveau et on vas passer à l'acte Wink

Matt m'allongea sur le sable frais et il m'embrassa sur tous le corp...Quelle plaisir tongue
Nous avons fais l'amour et nous nous sommes endormie à la belle étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyDim 29 Jan - 21:29

Je me suis reveiller dans les bras de Matt qui dormer encore...
Il faisait bon et il y avait du monde sur la plage mais ils nous avaient pas remarquer...
Je devais reveiller Matt mais à chaque fois que je le secouer un peu il disait d'une voix fatiguer:Aller viens on redort encore un peu...Mais je refuser à chaque fois mais lui ne se gêner pas pour se rendormir...Mais têtu comme je suis je ne le laisser pas dormir.Au bout d'un moment il c'est enfain reveiller mais de mauvaise humeur.

Moi:Bon tu te dépêche on rentre Smile
Matt:Mais c'est bon me speed pas dès le matin comme sa j'aime pas...
Moi:Mais je m'en fous dépêche toi c'est tout ce que je te demande.

Puis nous sommes rentrer et nous avons pris notre douche chacun notre tour sans vraiment s'adresser la parole...
On sonna à la porte et c'est Matt qui à étais répondre et il a bien crier:Saskiaaaaaaa mais quesque tu fais la?Pour que j'entende qui c'étais et qu'il fallait que je sois asser naturel...
Saskia:Ben je venais voir Tina mais apparament c'est toi qui est venue m'ouvrir...Je peux rentrer?
Matt:Ben oui vas-y je t'en pris...Vas dans le salon Tina y est...

Dans le salon:

Saskia:Salut comment tu vas?
Moi:Ah salut sa va merci et toi?
Saskia:Ben tranquille aussi...
Moi:Quesqui t'amene ici?
Saskia:Ben je sais pas je voulais venir te rendre visite comme sa Smile
Matt:Je vais faire un tour dans la piscine...
Moi:Lol vas y...Oui est donc si tu viens c'est que tu as quelques choses d'important à me dire non?
Saskia:Ouais c'est par rapport à Matt...Je crois que je suis amoureuse mais je trouve sa débile parce que c'est quand même quelqu'un de connu et je pourrais jamais continuer ma vie avec lui...
Moi:Ben sa c'est sur mais bon dit lui que tu tiens énormément à lui...
Saskia:Je sais pas comment...
Moi:Ben je te laisserai quand il reviendra et tu lui diras Smile
Saskia:Tu préférerai pas lui dire à ma place?
Moi:C'est pas ma vie amoureuse c'est la tienne
Saskia:Aler stp Smile
Moi:Bon d'accord lol

Matt étais revenue de sa petite baignade et Saskia étais repartit chez elle...
Je demanda à Matt de s'asseoir sur le fauteuil car j'avais quelques chose d'important à lui dire:

Moi:Matt tu peux venir 2 minutes j'ai quelque chose à te dire
Matt:Dit moi...
Moi:Saskia étais venue pour me parler de toi et elle...
Matt:Oui et ?
Moi:Ben elle est amoureuse de toi mais elle ose pas de le dire...donc c'est moi qui te le dit quoi
Matt:Oh meeeeeeerde :?
Moi:Ouais tu peux le dire lol
Matt:Lol ben quesque je fais moi...Je ressent rien pour elle...C'étais juste pour sa...
Moi:Sérieu tu ressent plus rien pour elle?
Matt:J'ai jamais rien ressenti...
Moi:Matt tu abuse...Même si c'est pas une grande amie je veux pas que tu lui fasse sa je suis désoler c'est trop un manque de respect...
Matt:C'est toi qui me fais la moral alors que tu as un mec...
Moi: Oui mais moi je ressent quelques choses au moins...
Matt:Ben c'est encore pire...
Moi:Et puis merde tu te débrouille mais si tu est avec oublie moi c'est tout ce que je te demande...

Et je suis partit très facher me reposer sur un transate au soleil...Mon téléphone sonna:

Moi:Allô?
Charlène:Oui c'est Charlène...Comment tu vas?
Moi:AHHHH ma puce sa va et toi?
Charlène:Ben plutôt bien lol.Tu fais quoi là?
Moi:Je bronze sur un transtate pourquoi?
Charlène:Je peux passer vite fais pour qu'on parle un peu mieux toutes les 2 seule à seule?
Moi:Il y a Matt à la maison...
Charlène:Oulalalaaaaaa tu vas m'en raconter des choses lol
Moi:Ouais lol...Bon tu viens vers quel heure?
Charlène:Dans 15 minutes à peu près je suis la...
Moi:Ok!Bisous
Charlène:Bisous.

Matt est venue à son tour sur la térasse...

Matt:Je peux te parler?
Moi:Vas y
Matt:J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.Jusqu'à maintenant j'ai fais que des conneries je sais mais entre toi et Saskia je peux pas faire mon choix alors je n'en choisit aucune...Désoler...Je ressent des choses pour toi c'est sur mais Saskia c'est quand même quelqu'un d'exeptionelle...
Moi:Je comprend Sad
Matt:Hey pleure pas stp...J'ai été trop direct c'est sa?
Moi:Non non mais t'inquiète pas...Sa va aller!!!A ta place je partirai tout de suite...
Matt:Ouais je vais préparer mes affaires et puis ben...je repartirais à Paris et je continuerai ma carrière mais je t'oublierais pas c'est promis...
Moi:Moi non plus...Et j'oublierais surtout pas ta surprise sur la plage.C'étais merveilleux merci beaucoup...
Matt:Mais aller pleure pas stp...Bon je reviens vite Smile
Moi:Ouais je t'emmenerai à la gare Neutral
Matt:Ok!
Il me fit un bisou sur la joue et partit préparer ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyLun 30 Jan - 21:27

Je téléphone à Charlène pour lui dire quelle vienne ce soir comme sa on parlerai un peu mieux et elle à accepter...
Matt à poser son sac asser lourd devant moi et il m'as dit avec une larme au coin de l'oeil...

Matt:Tu vas me manquer Tina
Moi:Toi aussi mais on se reverras hein?
Matt:T'inquiète pas Smile

Et nous nous sommes pris dans les gras puis nous sommes partit à la gare...Il y avait le garde du corp de Matt mais avant de rentrer dans la wagon il lui demanda de nous laisser seuls tous les 2...

Matt:C'est sur même si on a pas partager énormément de chose mis à part la soirée sur la plage que j'oublierai pas Smile
Moi:Sa ma fait plaisir Smile...
Matt:Tu veux peut-être mon num de portable?
Moi: Very Happy Ouiiiiii stp
Matt:Ok! 06.........
Moi:Merci beaucoup.Je t'apelle ce soir si tu veux...
Matt:Pas de problème ma miss!!!

Les portes se refermi après un long câlins et un très gros bisous sur la joue et des larmes couler sur nos joues à chacun...C'étais plutôt émouvant malgrer nos disputes mais la danse et la soirée sur la plage c'étais vraiment magnifique...

Le train commencer à sans aller et puis je suis partit asser déçu et je suis rentrer chez moi en attendant Charlène qui devait arriver dans 2h...
J'ai réfléchit et j'ai appeler Matt...Après tous j'avais son numéro alors autant l'utiliser Very Happy

Matt:Allô?
Moi:Ouais c'est Tina Smile
Matt:Je me doutai lol...Comment tu vas?
Moi:Un peu tristounette mais sinon sa va tranquille et toi?
Matt:Sa fait 1h que je suis dans le train et tu me manque déjà lol en plus tu danse bien alors si Hakim fais un stage de danse hésite pas à venir
Moi:Pas de problème lol...Tu seras la?
Matt:Surement...
Moi:Bon je te laisse parce que Charlène viens dans 2h et puis je dois aller faire les courses...
Matt:Ok!Et puis hésite pas à m'appeler.Prend soins de toi ma miss et puis a bientôt...Bisous
Moi:Ciao...Bisous

Je raccrocha et je suis aller faire les coures pendant une bonne heure et quand je suis rentrer j'avais un message sur ma messagerie...Je l'ai écouter:

Bon et bien ma puce c'est Matthieu.Je t'apel pour te dire que je ne reviens pas avant vendredi...Je t'expliquerais tous sa plus tard.Bisous.Je t'aime

Bien sur...Le "je t'aime" de la fin c'est en trop...Je l'ai rappelai et je lui est dit que je ne voulais plus le voir...Il se demander pourquoi alors je lui est tous expliquer et il à tous de suite raccrocher arpès se mot..."j'ai coucher avec..." pas le temps de finir ma phrase...
Dans un sens j'étais un peu soulager de tous lui avoir dit mais je me retrouver célibataire chose que je n'aime pas...

Charlène arriva et je lui est tous raconter.Ensuite Saskia est venue nous rendre visite...Nous avons discuter de Matt et elle ne m'en à même pas voulu.
Nous avons fini la soirée comme de vieille amies a rire et à se raconter différentes histoires...Il étais 23h et Saskia devait rentrer mais Charlène ne voulait pas rentrer donc je lui est proposer de rester dormir elle à bien sur accepter...
Le téléphone sonna...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyLun 30 Jan - 21:52

Amelie:Allô Tina?
Moi:Amélie?
Amélie:Ben oui lol...Comment tu vas depuis le temps?
Moi:Ben sa va tranquillement et toi? Ton copain et tout?
Amélie:Ben justement en parlant de sa, j'ai quelques choses d'important à te dire...
Moi:Je t'écoute...
Amélie:Je suis enceinte
Moi:AAAAAAHHHHHHHHH!!!!!Je suis trop heureuse pour toi...Alors sa fais quoi d'être bientôt maman?
Amélie:Ben pour l'instant rien mais tu comprendras quand tu seras plus grande lol
Moi:Moué si tu le dit...
Amélie:Bon et toi avec Matthieu?
Moi:Fini...
Amélie:Pourquoi??
Moi:Je ressenter plus rien pour lui et j'ai eu une autre aventure avec une autre personne et puis voila...
Amélie:C'est qui l'autre?
Moi:Je peux pas te dire tu me croirais pas...
Amélie:Aller c'est bon dit moi...
Moi:M.Pokora
Amélie:Nooooooooooooooooon...
Moi:Ben si...Alors tu me crois ou pas?
Amélie:Ben ouais mais t'inquiète Matt je comprend que tu n'est pas put resister lol c'est un sacré bogoss heinnn??Alors c'étais comment?
Moi:Mdrr j'ai crus que tu aurais réagis autrement mais bon sinon ben je te dirais pas Smile
Amélie:Pff t'abuse sérieux...
Moi:Je sais je sais lol...Mais si tu veux j'ai son numéro...C'est un bon coup
Amélie: Shocked Hum hum tu as que 18 ans...
Moi:Mais c'est bon je rigolerrrr...Bon je te laisser et puis si tu as des nouvelles pour ton bébé dit le moi ...Bisous ma soeur
Amélie:Ciao ma puce...Prend soins de toi.

Je passa le reste de ma soirée à parler avec Charlène...
Il étais 3h du mat' et je commencer à m'endormir donc je suis aller me coucher mais Charlène est rester devant la télévision.

Le lendemain matin, Charlène n'étais toujours pas reveiller donc généreuse comme je suis, je lui est préparer le petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
lia




Date d'inscription : 27/01/2006

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyMar 31 Jan - 18:15

slt je m appelle celia franchement ta trop de chance j espere ke ta trouver un autre mec mais sinon je te laisse mon adresse car je voudrait te parler mieu koi starsdetele@hotmail.com

gros bisous d une big fan de matt
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyMar 31 Jan - 21:53

Il étais 11h est Charlène n'étais toujours pas reveiller donc je l'ai laisser jusqu'à midi et à midi je suis aller la voir!!!
Il y avait une odeur bizarre et super désagréable dans la chambre, j'ouvrie les volets, les ridaux et la fenêtre...
Je secoua Charlène mais elle ne réagisser pas...
Je lui donna un coup sur le bras et plus aucune réaction!!!
Je me suis précipiter vers le téléphone et sans savoir ce qu'avait Charlène je télépohona au urgence qui été la au bout de 5 bonnes minutes...
Il l'examina et l'enmena a l'hôpital...Aucun urgentiste voulut me dire ce qu'il se passer.J'aime pas sa!!Leur métier c'est bien de me rassurer...J'ai des parents chirugiens et ils m'ont appris quelques trucs...
Il étais 14h et aucune nouvelle de Charlène.Je décida d'aller moi même à l'hôpital pour avoir des renseignements sur ma meilleure amie...
Arriver à l'acceuil, la secrétaire m'acceuilla

Moi:Bonjour!
Secrétaire:Bonjour mademoiselle que puis-je pour vous?
Moi:Je voudrais avoir la chambre de Charlène M...
Secrétaire:Charlène M...2 secondes s'il vous plait...Oui donc chambre 210...
Moi:Merci Madame Smile
Secrétaire:Vous allez peut-être être choquer car elle n'est pas très belle mais je vous souhaite bonne chance quand même Smile
Moi:Merci beaucoup Aurevoir

Je suis partit prendre l'ascenseur et je suis arriver devant la porte de sa chambre...Des frissons me parcouri tous le corp en une poignet de secondes...
J'ouvrit la porte et je voyais Charlène allonger sur son lit, sans réaction...

Moi:Charlène c'est Tina tu m'entend?
Charlène:...
Moi:Charlène?Charlène? Repond moi...

Une voix grave est rentrer dans la piéce.
Medecin:Bonjour Mademoiselle vous êtes?
Moi:Tina la meilleure amie de Charlène...
Medecin:Oui donc vous devez vous demander ce qui a bien put l'enmener ici?
Moi:Et bien c'est à dire que...
Medecin:Charlène étais enceinte vous etiez au courant?
Moi:Non Neutral
Medecin:Ne vous inquiètez pas elle vas bien mais elle à fait une fausse couche mais avant sa elle est tomber dans les pommes pendant un bon moments...Elle à froller la mort et l'odeur que vous avez sentit dans la chambre étais tous simplement du sang qui aver couler de son vagin...Une infection qu'il fallait très vite oppérer...
Moi: Neutral C'est horrible.Elle vas s'en sortir vous êtes sur?
Medecin:J'en suis sur Smile
Moi:Je peux venir la voir quand?
Medecin:Cette semaine sa ne seras pas possible.Nous sommes mardi et il lui faut du repos jusqu'à vendredi...Donc venez vendredi elle iras beaucoup mieux et seras plus belle Smile
Moi:D'accord je vous fais confiance...Aurevoir Monsieur et encore merci!!!
Medecin:C'est grâce à vous Mademoiselle...Aurevoir

Et je suis sortit de la chambre asser frustrer de se que le medecin vener de me dire.Pourquoi ne m'avait elle pas prévenue?J'étais sa meilleure amie oui ou non?Trop de problème en peu de temps cela m'étais insuportable.
La semaine se passa naturellement.Les cours ne m'interresser plus depuis que Charlène n'étais plus la...
Saskia me demander de temps en temps des nouvelles et je lui répondit asser séchement mais je ne savais pas pourquoi je réagisser comme sa envers elle puisqu'elle n'avait rien fait...
Je ne supporter plus que l'on me parle de Charlène même si je savais qu'elle aller sans sortir...
La seule chose qui me passa par la tête étais d'apeller Matt ce que je fit immediatement...

Moi:Allô Matt?
Matt:Oui c'est qui?
Moi:Ben Tina...Comment tu vas?
Matt:Crever mais sa va et toi comment tu te sent?
Moi:Mal, très mal même...
Matt:Quesqu'il t'arrive?
Moi:Charlène est à l'hôpital, je ne suis plus avec mon copain, mes études sa marche plus et tu me manque voila ce qu'il m'arrive...
Matt:Charlène?A l'hôpital?Mais quesqu'il c'est passer?
Moi:Ben faites j'ai voulu aller la reveiller mais elle réagisser pas 5 minutes après...Et donc la voila à l'hôpital pour un bon moment je pense...
Matt:Oh meeerde...J'éspére qu'elle iras mieux.Tu lui passeras de ma part un bonjour et de gros bisous ok?
Moi:Pas de problème...
Matt:Au faites pourquoi tu n'est plus avec ton copain?
Moi:Je lui est dit toute la vériter pour toi et moi et il à pas apprècier donc il m'as raccrocher au nez juste quand j'ai dit "j'ai coucher avec...", j'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà raccrocher et donc j'ai plus du tout de nouvelle et sa m'arrange, il m'éttoufer...
Matt:Et ben alors lol...Et pour tes études travaille c'est inportant tu sais?
Moi:Oui je sais...
Matt:Alors comme sa je te manque?
Moi:Heum...oui..., pourquoi?
Matt:Ben sa me touche et en plus c'est réciproque
Moi:Faudrait qu'on se revoyes hein?
Matt:Je te rappelerais pour te dire...Mais la je doit te laisser j'ai des interviews à faire etje dois aller en studio...Bisous ma miss.Predn soins de toi et surtout bosse c'est important Smile
Moi:Bisous.a+ et puis ben profite bien de ton super métier lol...
Matt:Lol oui oui ne t'inquiète pas.Bisous ma belle

Et je raccrocha...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyJeu 2 Fév - 21:34

Je suis partit me coucher après cette dure journée...Le lendemain les cours, et rien ne me diser d'y aller mais je n'avais pas le choix et je me répéter la phrase de Matt dans la tête et sa me remotiver à nouveau.
Je suis arriver à l'Université à 10h et Saskia m'attendait devant la porte!!

Saskia:Coucou!!Sa va?
Moi:Sa peu aller mais bon...Cette après midi je vais voir Charlène tu viendras?
Saskia:Pas de problème.Alors sinon quoi de beau à raconter?
Moi:J'ai appeler Matt et il vas bien Smile
Saskia:Super Very Happy !!!C'est possible que tu me passe son numero?
Moi:Il n'y a pas de problème...
Saskia:Tu as une mauvaise mine alors après être aller voir Charlène on ira nous refaire une beauter toutes les 2 ok?
Moi:Ok Smile...Tu viens les cours nous attendent lol
Saskia:M'ouais malheureusement lol

Et nous sommes partit toutes les 2 en cours.
Saskia avait énormément changer!!Merci Matt de nous avoir autant rapprocher toutes les 2.Elle me manquer je l'avoue mais le fait est qu'elle c'étais diriger vers les pompom girl et moi vers la danse hiphop...On ne se supporter plus!!
La matiner fini nous avons été déjeuner dans un petit restaurant sympa puis nous sommes aller voir Charlène à l'hopital...
Elle aller beaucoup mieu et sa se voyait à son visage.
Je n'ai pas voulu lui demander pourquoi elle ne m'avais pas dit qu'elle attender un bébé pour ne pas trop la brusquer...
Après 2 bonne heures dans l'hôpital, Saskia et Moi nous sommes aller nous refaire la facade Smile
Une bonne après midi dans un centre de beauter c'est le pied !!
Nous sommes ensuite aller faire les magasins et j'ai proposer à Saskia de rester manger à la maison puisque le lendemain mes parents rentrerais de leur fameux voyage...
Je me senter si bien chez moi toute seule mais ils fallaient qu'ils rentrent ...
Nous avons passer la soirée à papoter quand mon téléphone sonna : Apel inconnu...

Moi:Allô
Matt:Oui c'est Matt...Comment tu vas depuis hier?
Moi:Mieux et toi?
Matt:Ben toujours pareil ...
Moi:Ok!!Saskia te passe le bonjour elle est à coter de moi
Matt:Ahhhh passe la moi stp...
Moi:Ok ciao
Matt:Ouais ciao...

Mais pourquoi ne faisait il pas attention à moi?
Pourquoi ne m'avait il pas dit bisous ou tu me manque comme l'autre fois...
Je voyais Saskia pouffer de rire au téléphone...Je l'ai laisser parler pendant 1 heure au téléphone avec lui et pendant ce temps le, je poireauter comme une débile en lisant des magazines que je connaisser déjà par coeur...
Saskia étais plutôt épanouie après avoir raccrocher...Moi je n'étais pas bien du tout et je faisait "la tête" je bouder quoi...
Saskia la remarquer puis elle est venue s'asseoir à côter de moi et à mis les méches qui me tomber sur les yeux derrière les oreilles et elle m'as dit:

Saskia:Qu'est-ce-qu'il ne vas pas?
Moi:Je vais bien...
Saskia:Je sais très bien que sa va pas...Aller dit moi tous...
Moi:C'est Matt...
Saskia:Oui et ben?
Moi:D'habitude il me dit bisous et tu me manque mais la c'étais juste un ciao comme si on ne c'étais jamais parler...C'est abuser
Saskia:Mais ne t'inquiète pas il t'aime beaucoup...
Moi:Ouais amicalement et heureusement
Saskia:Il m'as dit "tu feras de gros bisous à ma petite soeur et dit lui qu'elle me manque...
Moi: Smile C'est vrai?
Saskia:Bien sur que oui Very Happy

J'ai sauter dans les bras de Saskia et nous somme tomber comme des folles par terre et nous avons pouffer de rire pendant une bonne demi-heure au moins nous rapellant la scéne du ramassage lol
Saskia est super...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyJeu 2 Fév - 21:56

Elle est finalement partit à 23h.
Je suis tous de suite partit me coucher.J'étais vraiment fatiguer et c'étais déjà le week end.Demain je n'avais rien de prévue sauf l'arriver de mes parents c'est à dire ranger la maison...

Le lendemain matin je me suis reveiller à 10h.J'ai pris mon petit déjeuner: Tartines de nutella et jus de fruit...
Je suis ensuite partit prendre ma douche et enfain je suis aller ranger la maison qui étais très sale...Monique étais en vacance donc je devais faire sa toute seule :? Dur dur...
Après avoir fini de ranger la maison je suis aller me préparer...
Jeans délaver petit top sympa et petite chaussure pointue au bout Smile
Toujours dans le style Wink
J'entendais la voiture de mes parents arriver...
Il étais temps de les acceuillir...
Sur la table du salon j'avais déposer des coktails à l'ananas leur préféré...

Papa:Coucou ma puce comment tu vas?
Moi:Et bien comme tu vois sa peu aller mais j'ai telement de choses à vous dire...
Papa:Pas de problème lol mais laisse nous simplement nous reposer lol
Maman:Viens m'aider Tina je suis fatiguer moi...
Moi:Elle commence déjà
Papa:Et oui lol

J'étais quand même heureuse de les revoirs...Ils m'avaient manquer et il vont me remotiver pour les examens de fin d'année et vont me faire la moral pour tous ce que j'ai fais...C'est dur d'avoir 19 ans quand même...
La soirée se termina entres les rires, les crie et les pleures...Beaucoup d'émotions on reigner dans la maison ce soir...C'étais merveilleux!!
Je suis aller me coucher puisque le lendemain je devais aider mes parents à faire le tries dans les babioles qu'ils avaient ramener d'Afrique du Sud...
J'ai quand même voulut appeler Matt pour lui montrer comme j'étais heureuse...3 coup sonna,4,5 et la messagerie rententit dans mon oreille:Je suis pas la pour le moment mais laisser moi un message je vous rapellerais peut-être...
Quel messagerie lol "peut-être".Pas la peine de laisser de message alors...Mais je l'ai quand même fait :
Salut Matt.Je voulais simplement te remercier pour ne pas m'avoir oublier et avoir dit à Saskia que tu m'aimer, c'est reciproque...Sinon il y a mes parents qui sont rentrer d'Afrique et ils sont épanouie mais pas la peine de t'embêter plus que sa...Donc je te laisse et si tu as ce message et bien appel moi!!Bisous à toi.A bientôt

Je raccrocha et je m'endormie au son de la voix de Matt qui étais dans ma chaine hi-fi ...son album Player...Mais avant de dormir je regarda le calendrier...Plutôt sexy!!Je n'avais pas remarquer autant que sa...Pourquoi il faisait noir quand nous l'avons fait...La plus belle des photos c'est le moi de juin et je ne vais pas vous mentir mais la main c'est la mienne lol...Je plaisante!!
Magnifique tous simplement.J'en connait certaine qui vont tomber dans les pommes en les voyant...Demain c'étais certains je rappelais Matt et je visiterais son site pour pouvoir voir ce qui si passe...
Et après c'est quelques mots je me suis enfain endormie...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyVen 3 Fév - 18:28

Le lendemain tout aller bien, j'avais bien dormie et j'ai vraiment pris mon temps pour me lever...
Il étais 13h et mes parents n'avaient pas eu besoin de moi pour renger les babioles!!!OUFF!!je n'avais pas du tout envie de les faire!!

J'ai été voir Charlène à l'hôpital.Elle aller vraiment mieux mais ne sortirai que mercredi prochain...
La vie n'est pas si belle qu'avant...J'ai tous perdue enfain presque!!!

Mes études c'est même pas la peine d'en parler, l'un de mes professeurs voudrai parler à l'un de mes parents.
Niveau petit ami toujours rien non plus, j'aimer bien dire aux mecs qui me draguer "Désoler mais j'ai un copain", mais la je ne peux plus.
Pour Matt je n'ose même pas m'étendre sur le sujet...Sa "petite soeur", c'est cool je sais mais après ce qu'il c'est passer je trouve sa plutôt bizarre...
Et puis Charlène à l'hôpital qui ne m'as toujours pas dit pourquoi elle ne m'avais pas mise au courant de sa grossesse...
Et enfain la seule chose positive dans tous sa, la réconciliation avec Saskia...Je suis vraiment heureuse quand je suis avec elle mais c'est sur elle ne remplaceras pas Charlène mais c'est une super fille qui faut connaître!!!
Elle a même décider de quitter les pompom girl et de s'incrire dans mon groupe de hiphop...Bizarre non?!
Moi je trouve sa plutôt cool Smile

Il étais 14h et j'étais allonger sur un transate me reposant mais la sonnerie de mon portable interrompie mon sommeil...

Moi:Allô?
Matt:C'est Matt je viens d'écouter ton message...Comment tu vas?
Moi:Ben bof bof mais quand même un peu mieu que la denrière fois
Matt:Ouais je comprend mais je suis désoler quand même de ne pas t'avoir dis aurevoir comme je le fais d'habitude mais bon j'étais telement content de reparler à Saskia que...
Moi:Ne te justifi pas sa sert à rien lol...Je ne t'en veux pas du tous...
Matt:C'est vrai sa?
Moi:T'inquiète si je te dis que je t'en veux pas je t'en veux pas Smile
Matt:Ok!!Bon sinon tu est en vacance la non?
Moi:Ouais j'y suis lundi soir pourquoi?
Matt:Et biennn...Sa te dis de venir passer un petit séjour chez moi histoire de bien rire et surtout de se revoir ?
Moi:Oui pas de problème sa me feras le plus grand bien Smile Et Saskia ?
Matt:Saskia elle viendras la semaine prochaine, je ne voudrais pas que l'une de vous 2 se retrouve seule Smile
Moi:Lol je comprend...Bon et bien je viendrai mercredi sa te vas?
Matt:C'est parfait et puis comme sa tu reverras toute la team et au faite il y a Sofiane qui te passe le bonjour
Moi:Tu lui repasseras alors Smile
Matt:Ok!Bon je te laisse je vais bombarder en studio...
Moi:Ok pas de problème...Bon et bien à mercredi...Je t'appellerais quand je serais presque arriver comme sa, sa te donneras le temps d'arriver...
Matt:C'est un taxi qui t'enméneras de la gare jusque chez moi sa seras plus simple pour ne pas qu'on me remarque si tu vois ce que je veux dire ...
Moi:Lol ok ok!!Bon et bien bosse bien et puis a+...Bisous
Matt:Bisous

Tous compte fait je suis bien mieux "amie" et non "petite amie" de Mister Pokora Smile
Et puis il est si proche de Saskia que je ne peux pas gacher tous sa...
Vous imaginez? Une invitation à venir passer un petit séjour chez lui.C'est super hein?!Je sais je fais des jalouse mais faut pas Wink...
Bref, je me senter super bien et j'ai pas pu m'empécher d'apeller Saskia...

Moi:Allô miss c'est Tina...
Saskia:Salut ma puce comment tu vas?
Moi:Super et toi?
Saskia:Bah super aussi Smile
Moi:Lol je t'apelle pour te dire que Matt m'as inviter à venir passer un mini séjour chez lui je suis trop trop contente
Saskia:Lol j'étais au courant.Il m'as inviter aussi mais la semaine d'après...
Moi:Lol j'étais au courant aussi...Les nouvelles vont vite
Saskia:C'est clair...Bon c'est pas que tu me dérange loin de la mais j'ai les cours à réviser et franchement c'est chaud alors je vais devoir te laisser et puis profite bien de ton séjour et tu me donneras des nouvelles...Bisous ma puce
Moi:Bisous et profite aussi lol
Saskia:Lol ouais aller ciao...
Moi:Bisous ma belle

Elle est adorable n'est-ce pas?!
J'étais vraiment heureuse rien qu'a l'idée de me retrouver face à lui même si c'étais déjà fais...Mais bon c'étais quand même dans 4 jours...Aller Tina tiens toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyVen 3 Fév - 22:20

Nous étions le mercredi 3 Mai et il étais 6h30...Mon train passer à 8h donc je me suis dépécher à déjeuner et je me suis vite précipiter dans la douche l'endroit le plus important de ma vie Smile
Je me suis prise une bonne douche et me suis faite toute belle mais pas pour Matt...Pour les gens dans la rue Very Happy
Il étais 7h30 et il étais tant de partir...J'ai laisser un mot sur la table du salon en disant à mes parents qu'ils reviennent chercher ma voiture a la gare...

J'étais enfain dans le train plonger dans un magazine quand une voix me parla...Le controleur du train.Plutôt belle homme Smile...Tina pas de bêtise lol
Je lui est tendu mon tiket avec un grand sourir et il me l'a rendue avec un grand sourir également...
Et je me suis replonger dans mon magazine 100% Féminins Wink
Il étais 10h et je venais d'arriver à la gare.Je suis sorti du wagon et je suis descendu sur le quai et j'ai marcher jusqu'à la sortie avec ma grosse valise et mon sac à main charger comme jamais...Un séjour c'est un séjour Smile
Un taxi me fit signe et je suis rentrer aprés avoir déposer mes affaires dans le coffre...
Jétais enfain arriver devant l'appartement de Matt...Sa se voyait que se n'étais pas dans n'importe qu'elle quartier si vous voyez ce que je veux dire...
Je sonna et j'entendis la voix de Matt...

Moi:Matt c'est Tina tu peux m'ouvrir s'il te plait?
Matt:C'est bon tu peux entrer...C'est le 3éme étages..Prendl'ascenseur je t'attend devant...
Et je suis rentrer et j'ai pris l'ascenseur jusqu'au 3éme étages comme Matt me l'avait signaler...
Les portes s'ouvrit et Matt m'attendait devant sa porte ave cun grand sourir...Il étais encore plus beau que la dernière fois...
Baggy, tee-shirt noir et veste brune et casquette brune (source FAN2 lol )
Il étais...Bref je le pris dans mes bras et il me proposa de m'asseoir et de boire un petit coup...

Matt:Tu veux quoi?
Moi:Quelque chose de frais comme...un jus de fruit tu as?
Matt:Oui je vais te chercher sa...

Matt n'étais plus là alors j'en ai profiter pour observer son salon...
Son canapé en velour noir étais magnifique et super grand...Sa télé je ne vous laisse pas imaginer comme elle étais belle...J'avais la même à la maison Smile
Son appartement étais plutôt magnifique...
Il me ramena mon jus de fruit et nous avons parler pendant un moment

Matt:Alors comment tu trouve mon chez moi?
Moi:Magnifique, c'est toi qui a choisi la déco?
Matt:Ben sur Smile...Bon sinon sa te fais plaisir d'être ici?
Moi:Sa change du Sud lol...Mais je vais m'y faire et puis il y a tellement de magasins à Paris que je vais me faire un plaisir d'aller les dévaliser lol
Matt:On ira ensemble si tu veux...enfain accompagner de mon garde du corp et de certaine fans mais ne t'inquiète pasje resterai avec toi lol
Moi: Wink Ok!!Bon sinon, tu compte revenir à Cannes?
Matt:Pour l'instant j'ai rien de prévue sauf ma tournée mais c'est en Automne donc faudra attendre Smile
Moi:Lol oui mais ce n'est pas très très grave Smile
Matt:Si tu le dis Wink...Bon je te fais visiter le reste de l'appart'?
Moi:Ouais!!

Et il me fit visiter...Superbement super lol
Il me montra la salle de bain et me fit un sourir comme si il savait que c'étais mon endroit préférer...

Matt:Tu vas te plaire dans cette salle Smile
Moi:Pourquoi tu dis sa?
Matt:Je sais que c'est ton endroit préférer...
Moi:Et comment?
Matt:Sa se voit sur toi, tu prend soin de toi et tu est super belle donc forcément c'est ton endroit préférer...j'ai réson?
Moi:Lol et oui tu as raison Smile
Matt:Toujours Cool
Moi:Lol bien sur...Aller à la place de te la raconter fais moi visiter le reste

Il me montra ma chambre plutôt belle et franchement décorer avec du gout...Merci Matt Smile
Je me suis mise assise sur le lit pour le tester et il étais super mou ce que j'aime énormément...Je savais très bien que j'allait passer un super séjour avec Matt...
Après la visite terminer je téléphona à mes parents, Charlène et Saskia pour leurs dire que j'étais bien arriver et que je mis plaiser déjà...
Ils étaient content pour moi!!!
Matt me demanda ce que je voulais faire de mon après-midi...

Matt:On fais quoi cette après-midi?
Moi:Comme tu veux...
Matt:Et bien on vas aller en répét' ok?
Moi:Oui pas de problème...
Matt:Tu as enmener des affaires pour danser?
Moi:Bien sur oublie pas que j'aime sa Smile
Matt:T'inquiète j'ai pas oublier...

Et je suis partit prendre ma douche pendant que Matt nous préparer à manger lol
Un homme faire de la cuisine? Matt faire de la cuisine?
C'étais super bon même si ce n'étais que des pâtes à la carbonaras lol.
Nous sommes aller nous brosser les dents et nous habiller pour aller danser...

Il étais 14h et nous étions devant la salle de danse...Il y avait 4 personnes qui attendait devant.
Matt me fit la présentation.
Il y avait: Hakim, Nicolas, Davinia et Mary...
Je les avaient déjà apperçue dans les clips de Matt et c'étais franchement de pure danseurs...J'éspérer simplement ne pas me faire remarquer...
Mais tous c'est bien passer, Davinia et venue m'aider même si je ne comprener pas tous lol...Mary m'as montrer quelques pas...Hakim ma conseiller, Nicolas ma aussi montrer quelques pas et Matt a tous simplement étais mon partenaire et maintenant la musique en route nous avons danser sur De retour...Je connaisser la chorégraphie Smile...
J'avais super chaud alors je suis aller dans les vestiaires chercher une serviette et Mary ma suivi...

Mary:Alors sa te plait?
Moi:Oui beaucoup...Moi qui aime danser je suis au paradis lol
Mary:Lol sa se voit que tu fais de la danse.Tu apprend super vite...C'est rare Smile
Moi:Merci beaucoup Rolling Eyes

Et nous sommes retourner toutes les 2 dans la salle...Nous avons danser le reste de la journée puis Matt et moi sommes rentrer après 4 bonnes heures de danse...
Comme d'habitude, après l'effort le réconfort alors je suis aller prendre un bain moussant...Quelle bonheur n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptySam 4 Fév - 15:19

En sortant de la salle de bain, Matt étais allonger sur le canapé en train de regarder la TV alors je me suis mise à côter de lui et j'ai fais comme lui...Il arrêter pas de zapper et sa commencer à m'énerver...

Moi:Arrête de zapper c'est chiant
Matt:Pas ma faute si il n'y a rien à la télé...
Moi:Mouais...Tu as des DVD??
Matt:Ouais.Ils sont sous le meuble de la télé vas regarder si tu veux...
Moi:Je choisi et on regarde ok?
Matt:Pas de problème!!

Alors j'ai été choisir mon Dvd et bien sur j'ai pris : Save and the last dance...
Matt ma sourit quand je lui est montrer lequel je vouler regarder et a fait un signe de la tête pour me dire qu'il étais d'accord...Pour ne pas faire n'importe quoi je lui est tendu et il c'est empresser de le mettre parcequ'il avait peur que je lui pique sa place!!N'importe quoi :?

Pendant le film Matt c'est assoupie et il est tomber sans le vouloir sur moi...Sa tête sur mes cuisses et ma main sur sa poitrine pour pouvoir baisser ou augmenter le son...
Il est beau quand il dort Smile
C'est pas la première fois que je le voyait certe mais j'étais heureuse d'être chez lui avec lui et surtout être loin de tout les problèmes qui pouver se passer à Cannes...
Puis il se reveilla doucement et ouvrit les yeux et se leva rapidement en voyant qu'il étais sur moi...

Matt:Excuse moi ...
Moi:Lol c'est pas grave tu ne m'as pas gêner Smile
Matt:Il est quelle heure?
Moi:20h
Matt:Déjà?
Moi:Ben oui lol...
Matt:Je vais préparer à manger si tu veux!!??
Moi:Non c'est bon, vas prendre ta douche pendant que je préapare sa Smile
Matt:Ok!Mais on mange quoi?
Moi:Tu aimes quoi?
Matt:Les patates Very Happy
Moi:Sa te dis un repas SUPER lourd?
Matt:Pourquoi pas...
Moi:Une raclette?
Matt:Ok! Smile

Et il est partit prendre sa douche pendant que je préparer le repas qui n'est vraiment pas compliquer si ce n'est que cuire des pommes de terre et les éplucher...
Il étais 21h est Matt étais enfain sortit!!!On dirait moi lol
Il étais parfumer bien habiller et les dents brosser même si on aller manger tout de suite... Rolling Eyes

Il regarda le plat de pommes de terre avec des gros yeux tout brillant...Il ne lui en faut pas beaucoup pour être heureux Smile
Nous avons manger vraiment beaucoup et ensuite nous sommes aller nous coucher mais avant, brossage de dents en compagnie de Matt et après un petit bisou sur la joue avant d'aller faire dodo...

Le lendemain il étais 10h et j'étais la 1ere à me lever.J'ai été voir si Matt étais là et bien sur que oui, il dormer dans sa chambre mais pas sous ses draps Very Happy...Bref!!!
Je suis aller me préparer le petit déjeuner et j'ai regarder la télévision en même temps...Comme si j'étais chez moi quoi!!!Ensuite j'ai ouvert les volets et il y avait pleins de filles qui étais en bas de l'imeuble...OUPS!!Elle m'avait remarquer et me regarder plutôt méchament et d'autres étonner...Je ferma la fenêtre et j'ai été prévenir Matt

Moi:Matt reveille toi j'ai quelques choses à te dire...
Matt:Dis moi...
Moi:Ben j'ai voulu ouvrir les volets et puis il y avait pleins de filles en bas de chez toi qui m'on regarder méchament et d'autres étonner... :?
Matt:Oh meeeerde j'avais oublier lol
Moi:Quoi?
Matt:Je dois faire une interview avec une de mes fans ici...
Moi:Ah et elles viennent à 40?
Matt:Ben non, il n'y en a qu'une mes les autres attendent de me voir mais j'ai la tête dans le guidon alors sa crains lol
Moi:Lol ben vas vite te préparer je range l'appart' Smile

Il a été se préparer en 30 minutes et comme d'habitude il senter super bon lol

Il étais 13h et la fan devait rentrer.Je me suis installer sur le canapé pendant que Matt l'acceuiller...Je me suis lever et je les saluer...

Moi:Bonjour madmoiselle!!
Fan:Bonjour Embarassed
Moi:Soit pas timide comme sa, Matt vas pas te manger... Smile
Fan:Ouais je sais mais il est trop beau Embarassed
Moi:Lol et oui...Bon je te laisse avec lui si tu veux...
Fan:NON!!!Je me sentirer trop mal...
Moi:Bon ok!!

Nous nous sommes installer dans le salon, Matt sur le canapé avec la fan et moi en face en train de les écouter parler...

Fan:Ben rebonjour Mathieu...
Matt:Rebonjour madmoiselle
Fan:Donc je m'apelle Elodie et je suis la pour te poser des questions...
Matt:Ok je t'écoute!!
Elodie:Pense tu faire prochainement une tournée?
Matt:Ouais je sort mon album le mois prochain et ma tournée seras en automne
Elodie:Tu as une petite amie?
Matt:Non pas pour le moment...J'ai des aventures comme tout les jeunes de mon âge mais rien de sérieu
Elodie:Tu serais capable de sortir avec l'une de tes fans?
Matt:Franchement? Non...Je ne saurais pas pourquoi elle est avec moi...Je préfére être avec une fille qui n'aimes pas ce que je fais
Elodie:Dommage pour moi lol
Matt:Mdrrrr...


Après 15 minutes de questions, c'étais la fin...
Elodie:Bon et bien je te souhaite bon courage pour la suite et continue comme sa Smile
Matt:Merci beaucoup
Elodie:Un petit mot pour tes fans avant de partir?
Matt:Merci pour tout le soutiens et l'amour que vous m'apporter, c'est grâce à vous que je suis ici en ce moment...Merci beaucoup, je vous revaudrait sa sur scéne..Aiiiiiigth
Elodie:Merci Smile...Juste un petit truc
Matt:Oui?
Elodie:Je peux avoir un autographes stp?

Et Matt accepta et marqua "Pour Elodie.Gros bisous.A bientôt" et pour ses fans un énormes bisous Smile
La fille partit et Matt s'allongea sur la canapé...Et moi à côter de lui...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptySam 4 Fév - 19:03

Moi:Tu t'en sort pas mal niveau question sur tes petites amies mais je sais que tu mitone Smile
Matt:Lol n'importe quoi j'ai pas de petite amie...
Moi:Saskia alors?
Matt:C'est pas ma petite amie, c'étais juste comme sa et puis voila...Et avec mon boulot impossible d'avoir une petite amie...
Moi:Tu prend les meufs pour des connes en faites?
Matt:Mais n'importe quoi...Je te dis simplement que les filles avec qui je suis, je compte pas faire ma vie avec elles puisque j'ai un métier super dificil
Moi:Tu nous a pris pour des connes Saskia et moi!!!Je croyai que tu ressenter quelques choses envers moi...Mais en faites c'étais simplement pour te soulager...Tu me dégoute Crying or Very sad
Matt:Mais dis pas n'importe quoi...Je t'ai jamais dis sa en plus
Moi:Tu me dégoute Crying or Very sad

Je lui est balancer un coussin dans la figure et je suis partit en pleurant dans ma chambre...
Je ne sais pas pourquoi j'ai dis sa, mais il fallait vraiment que sa sorte et le pire c'est qu'il n'as rien fait pour me prouver que ce n'étais pas vraix...Il me dégoute de plus en plus!!!
J'étais venu à Paris pour passer un séjour sans galére et quesque je fais? Je me fourre encore dans une galère pas possible...Matt et moi sommes très différents...

Je suis rester 1h coucher dans mon lit à pleurer sans m'arrêter et j'ai entendit "Ce soir je lui dis tout" retentir dans le salon...Je me suis lever discrétement et j'ai vu Matt coucher sur le canapé les mains dérrière la tête versant quelques larmes...
Je me suis approcher vers lui et je suis rester face à lui debout devant le canapé...
Il me regarda, se leva et me pris très fort dans ses bras!!
Il me chuchota à l'oreille:Je ne t'ai jamais pris pour une conne je te le promet.Je ressenter vraiment quelques choses pour toi quand nous étions sur la plage...Ne m'en veux pas si tout à changer...
Et je les serrer encore plus fort dans mes bras...Mes larmes ne s'arrêter plus...J'ai même inonder la veste de Matt!! Embarassed

C'étais un moment magnifique en compagnie de Matt!!Il est très sensible et je trouve sa magnifique chez un garçon qui d'apparence semble dur...il ne faut pas se fier aux apparences Smile
Nous nous sommes assis sur le canapé en nous regardant main dans la main...Puis Matt à commencer à parler

Matt:Je suis désoler si je t'est blesser je voulais pas...
Moi:C'est pas toi.C'est moi qui suis surement parano...On est très différents nous 2.C'est normal que sa éclate de temps en temps Smile
Matt:Oui mais j'aime pas faire souffir les filles qui compte pour moi ...
Moi:Mais c'est normal...Aller viens que je te ressuis les vilaines larmes sur ta joue...

Je me suis approcher et je lui est ressuyer les joues...
Ensuite Matt étais calmer et me sourier tout le temps...Cette après midi on devait aller faire les magasins mais tout compte fait vu le temps nous sommes rester à l'appart' à danser...Après 5 bonnes minutes sans parler, Matt s'approcha de la chaine hi-fi et changea de CD...Il mit Chris Brown Run it...
J'aime beaucoup cette chanson.
A la première note de musique je me suis lever et je me suis approcher de Matt et nous avons danser comme de très bons amis...Nous avons beaucoup rie...
Quesque j'aime être avec lui!!Il me fait beaucoup rire et son sourir==>>MAGNIFIQUE lol Smile
A la fin de la chanson Matt a mis du Usher...Matt danser sur sa référence et moi je danser avec ma référence Smile
Que du bonheur!!!

Nous avons fini de danser sur "Goodies" de Ciara.Pure son n'est-ce pas?
Nous nous sommes installer devant la télé et nous avons parler

Matt:Tu danse de mieux en mieux ou c'est moi qui halucine?
Moi:C'est parce que je danse avec toi Smile
Matt:Lol merci c'est gentille...Tu as peut-être soif?
Moi: Very Happy
Matt:Sa veut dire oui je suppose?
Moi:Lol gagner Smile
Matt:Lol je reviens
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyDim 5 Fév - 15:13

Matt est revenu après 5 minutes d'attente avec 2 grand coktails...

Matt:Tu aime bien l'ananas?
Moi:J'aime troooop Very Happy Merci beaucoup Matt
Matt:Mais derien c'est normal lol

Et nous avons siroter notre coktail tout en discutant...Mon téléphone sonna:

Moi:Allô?
Medecin:Oui bonjour mademoiselle c'est le medecin Mirando
MoiAh Docteur!!Comment vas Charlène?
Medecin:Et bien justement, je vous appels à sont sujet
Moi:Pourquoi, quesqu'elle a?
Medecin:Charlène est décédé il y a environ 1h...
J'ai éclater en sanglot et j'ai laisser le téléphone sur le canapé et Matt m'as pris dans ses bras...
Matt:Quesqu'y a? Neutral
Moi: Crying or Very sad C'est, c'est Charlène...Elle...elles est mooooooorte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Matt:Oh mon dieu...
Matt pris le téléphone tout en me serrant très fort dans ses bras...
Matt:Docteur?C'est Un ami à Tina...Elle ne pourra pas vous reprendre au téléphone elle ne vas vraiment pas bien!!!
Medecin:Je comprend...Aurevoir monsieur
Mat:Aurevoir!!

Matt raccrocha et laissa tomber le téléphone par terre (Et mon téléphone alors :? )...
Bref,il me recula un petit peu et me regarda dans les yeux...
Il avait les larmes qui couler sur sa joue et il me reprit dans ses bras...Nous sommes rester 10 bonnes minutes les bras l'un dans l'autre en pleurant!!
Je ne savais pas que Matt étais aussi sensible!!
Notre dispute de tout à l'heure et voila maintenant la mort de ma meilleure amie...Je n'en pouvais plus!!!
Ensuite je me suis tout compte fait assoupie dans les bras de Matt qui m'as enmener sur mon lit et il c'est coucher juste à côté et nous nous sommes endormie.

Plusieurs heures après, je me reveilla et je regarda l'heure,4h du mat'...Trop tôt pour se lever...Mais je me suis tout de même lever et j'ai été boire un grand verre d'eau.Ensuite je suis retourner sur le lit et j'ai regarder Matt qui dormer...
J'avais une chance énorme de le connaître et moi la seule chose que je faisait, c'etais de le rendre malheureux...Je suis horrible!!!
Il ouvirt les yeux mais je continuer à le regarder...Il me sourit et se rendormie!!Je put voir ses yeux bleue plutôt magnifique à mon goût...
Ensuite je lui est embrasser la joue et je me suis tout compte fait rendormie...
Il étais 11h et j'étais toute seule dans le lit...la place de Matt étais froide ce qui voulait dire qu'il été partit depuis un bon moment!!
Je me suis lever et j'ai enfiler ma robe de chambre en soie...
J'ai été dans la cuisine et je voyer Matt qui déjeuner en regardant par la fenêtre la pluie qui tomber et qui taper contre celle ci.
Je me suis approcher de lui et il à tendue la joue...Je lui et dit bonjour et j'ai été me préparer le petit déjeuner.

Matt:Je sais pas quoi dire
Moi:Ben pourquoi tu dis sa?
Matt:Charlène!!Je sais pas quoi dire pour que tu sois un peu mieu...
Moi:Tout l'amour du monde ne pourras me rendre heureuse...Alors laisse tomber et mange tranquillement!! Sad
Matt:Je suis désoler je voulais pas te refaire penser à sa...
Moi:Mais ne t'inquiète pas...Je pense à sa tout le temps!!Je me rend compte que je ne la reverrais jamais et elle me manque déjà... Crying or Very sad
Je me suis mise face à la fenêtre et dos à Matt!!
Il est venu dérrière moi et ma serrer dans ses bras...Je me suis retourner face à lui et je lui est dit:Merci d'être la
Et il a recommencer à me reprendre dans ses bras...

Nous avons passer la journée à regarder la télé...On ne pouvait pas sortir dans cette état là...
J'avais des énormes poches sous les yeux...et il ne faisait vraiment pas beau dehors!!!
Matt à éteint la télé sans que je le veuille et il m'as dis...

Matt:Tu veux pas qu'on sortes un peu j'étouffe ici
Moi:Oui mais on peu aller nul part sans que tu te fasse reconnaitre...
Matt:Au resto sa te dis?
Moi:D'accord sa me fera du bien de sortir à moi aussi...
Matt:Bouge pas je vais réserver une table pour ce soir...

Et il est partit chercher le téléphone et il a reserver pour 20h.
Je suis tout de suite aller dans la salle de bain car il me fallait au moins 4 bonne heures de préparation en comptant la douche...
J'ai été prendre ma douche, ensuite je me suis mise de la créme sur tout le corp et sur le visage.
Je me suis habiller chiquement comme quand je sort habituellement...
J'ai mis un jeans délaver avec une paire de botte marron qui s'arrêter en dessous des genoux...Puis j'ai mis un débardeur blanc avec une petite veste costard marron...De belle boucle d'oreille qui me tomber sur le épaules!!
Je me suis laisser les cheveux détacher, onduler...
Le maquillage étais très simple, une coup de mascara, du e-liner, du fond de teint et pour finir le tout de l'ombre à paupière brun qui ne se voyait pas énormément à cause de ma couleur de peau et pour cloturer tous sa j'ai mis du parfum ==>Lolita Lempika...

Je suis sortit et Matt ma sourit et m'as fait un clein d'oeil et il partit à son tour de préparer...
Après 2 heures dans la salle bain il sortit et franchement il n'avais jamais été aussi beau...
Je vous le décrit?
Ouiiiiiiiiii lol
Il avait un jeans un peu baggy comme d'habitude, un marcel blanc avec une chemise non fermer et une veste de costard blanche (idée prise de on a tout essayer celui du nouvel ans Smile )...Il n'avait pas mis de casquette et c'étais bien raser comme il faut...Il étais sans vous mentir MAGNIFIQUE...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyDim 5 Fév - 17:56

Nous nous sommes sourit tout les 2 et nous sommes sortit de l'appart' après avoir enfiler ma veste...
Arriver en bas de l'imeuble on a couru jusqu'a la voiture qui nous attender devant à cause de la pluie.
Ensuite le monsieur qui conduiser nous a emmener dans un restaurant très chic ou il n'y avait que des célébriter...J'ai vue Justine elle chante avec Lemar je crois enfain bon Matt a étais lui faire un petit coucou et nous sommes aller nous installer Matt et moi dans un endroit très calme et non fumeur Smile
On a fait que se regarder et rire pendant la soirée en essayant d'oublier Charlène!!!
Sans être méchante sa a été très facile mais je savais qu'il manquer quelques choses dans ma vie mais j'essayer de me retenir pour faire plaisir à Matt et pour passer une bonne soirée...
Nous avons superbement bien manger.
Il étais 23h et nous avions enfain terminer.Matt paya l'adition et nous sommes partit nous promener dehors...

Il n'y avait personne dans les rues sauf Matt et moi!!
Il me pris la main et me dit:

Matt:Sa te gêne pas si je prend ta main?
Moi:Pourquoi tu as peur?
Matt:Lol non mais je les aimes bien, elles sont douce et les mains pour moi c'est important.C'est ce que je regarde chez une fille Smile
Moi:Ben moi j'aime bien les tiennes parcequ'elle sont toujours chaudes Smile
Matt:Lol tu trouve?
Moi:Ben si je te le dis...Bon on fait quoi, on rentre ou on marche encore un peu?
Matt:On s'asseoi Smile

Alors nous nous sommes diriger vers un banc qui étais en bord de Seine...C'étaos romantique avec toutes les lumières qui iluminer Paris et la Tour Effel en face de nous...On pouvait pas rêver mieux!!
Matt me regarda et je lui est dit

Moi:Quesqui a?
Matt:Ben j'aime bien tes yeux c'est pas ma faute :?
Moi:Lol j'avoue que les tiens sont super beau aussi,c'est pas des lentilles au moins?
Matt:Sa va pas ou quoi?! Merci papa lol
Moi:Ah c'est ton papa qui a ses yeux la lol...Merci papa de Matt Smile
Matt:Apel moi Matthieu Smile
Moi:Pourquoi tu prend une voix sensuel comme sa?
Matt:lol mais elle est normal
Moi:Lol non non...
Matt:Pfff lol

Et après 15 bonnes minutes de rigolades nous sommes tout compte fait rentrer parcequ'il faisait un petit peu froid!!!
Arriver dans l'appartement Matt c'est approcher de moi et il m'as embrasser et cette fois ci ce n'étais pas sur la joue mais sur la bouche.Oui oui vous avez bien entendu sur la bouche!!
Je ne les pas repousser parce que j'en avait envie moi aussi mais je ne voulais pas refaire les mêmes erreur et que dans ses interviews il dise "Je n'est pas de petite amie"...
Alors je les repousser et je lui est dit

Moi:Matt je peux pas...
Matt:Mais tu peux pas quoi?
Moi:Ben t'embrasser, sa me dégoute presque...

Et il est partit regarder la télé comme si je n'exister plus...Je suis aller me coucher et je ne lui est pas adresser la parole...J'ai appeler Saskia quand j'étais dans la chambre...

Moi:Saskia c'est Tina
Saskia:Ah salut miss!Comment tu te sent?
Moi:Mal, même très mal...J'ai jamais été aussi mal de ma vie!!!
Saskia:Tiens le coup ma puce...Sa va aller!!Et Matt il te fait rien ou quoi?
Moi:Il me soutiens depuis la nouvelle mais tout à l'heure il a voulu m'embrasser et je les repousser parce que sa me dégouter de trop...
Saskia:Et il a pas accepter c'est sa?
Moi:Oui exactement...Mais il se crois irrésistible alors il se croit tout permis mais je suis pas la pour lui passer ses envies...
Saskia:Je sais très bien mais ne t'inquiète pas, Matt ne te toucheras jamais sans ta permission...
Moi:Ouais mais j'en ai vraiment marre!!!J'étais venue à Paris pour passer de superbe moment...Pour essayer d'oublier tous ce qui c'est passer à Cannes en faites c'est 3 fois pire ici... Crying or Very sad
Saskia:Mais calme toi ma puce!!Je comprend que tu sois à bout mais ne te met pas dans des états comme sa...Aller calme toi et va parler à Matt!!Il est juste vexer et sa comprend quand onprend un vent...Aller je te laisse et tu lui parle!!Ok?
Moi:Ok!
Saskia:Promis?
Moi:Promis...Aller bisous.
Saskia:Bisous

J'ai été voir Matt comme Saskia m'avait dit et il ne me regarder même pas quand je lui parler c'est tout juste si il voulait m'entendre mais j'ai quand même insister...

Moi:Matt?
Matt:...
Moi:MAAAAAATT!!!
Matt:...

J'ai crier le plus fort possible et pas de réponse alors j'ai été eteindre la télévision et j'ai pu enfain lui parler...

Moi:Tu me repond quand je te parle?
Matt:...
Moi:Tu crois pas que j'ai asser de problème pour que tu en rajoute?
Matt:...
Moi:Tu me fais pitier... Sad Tu as des réactions de gamin...Tu pense qu'à ta g*** et les autres peuvent aller se faire voir...
Matt:...
Moi:Mais parle Crying or Very sad
Matt:...
Moi:Ok!!Tu fait ta tête de c**?!Ben moi aussi je vais la faire.Demain je fais mes valises et je me casse à la première heure.Ciao

Et je suis partit en pleure dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyMer 8 Fév - 16:06

Je me suis écrouler sur mon lit et j'ai pleurer pendant un moment...Ensuite je me suis lever et je me suis regarder dans la glace.Le beau maquillage que je mettais faite ce soir la étais étaler sur mes yeux et sur mes joues...Un vraie désastre mais ce n'étais pas ma préocupation...
Je suis aller me mettre en pyjama et je suis aller dormir pour pouvoir me lever tôt le lendemain et préparer mes valises...Je n'avais pas de billet de train mais à cette heure ci, je pourrait l'acheter à la gare sans problème...
Je me suis endormie mais dificilement en ne penssant que à Matt qui m'envahisser à chaque fois que je fermer les yeux...La scéne du baiser ne faisait que me revenir et c'étais monstrueux.

J'ai passer une nuit d'enfer, je n'ai fermer les yeux que 4 bonnes heures sur mes 7heures de sommeil prévue...
J'avais des énormes poches sous les yeux...
Je me suis lever il étais 7h et Matt n'étais pas dans la cuisine, ni dans le salon et ni dans la salle de bain...Je me suis diriger vers sa chambre et je l'ai vu endormie et vraiment affaler sur son lit comme si il étais de nouveau seul dans son appart'...
J'ai été petit-déjeuner et j'ai été prendre ma douche sans faire de bruit et enfain prête j'ai été faire mes valises...Sa été asser facile puisque je n'avait presque rien déballer...en même temps avec 2 jours ici...

Je suis aller dansla cuisine et j'ai laisser un mot à Matt..."Simplement pour te dire que je suis partit et je voulais quand même te remercier pour ce mini séjour.a+."

Je fermi la porte avec une énormes boules au ventre...une chose me passa dans la gorge et j'eu du mal à l'avaler et j'ai tourner le dos à la porte et je me suis diriger vers l'ascenseur...

Arriver devant la gare...Il faisait très froid...J'étais habiller asser chaudement mais pas asser apparament mais peu importe, j'allait passer le reste de la matiner dans le train au chaud...
Il étais 7h58 et j'étais déjà assise dans le train et j'avais des larmes qui couler sur mes joues...Difficile de les retenir...j'ai essayer mais impossible alors je les ai laisser couler sur ma joue et le train commenca à partir...Plus aucun moyen de retourner en arrière...
Je suis aller me voir dans les WC mais rien n'y faisait, j'avais d'énormes poches sous les yeux...Je me faisait vraiment peur!!!
Charlène m'aurait vu comme sa, elle m'aurait enmener directement me faire une petite beauter dans son institut de beauter préféré...Mais je ne pourrais jamais remmetre les pieds dedans car trop de souvenir me reviendrais...
Je suis retourner à ma place.
Je me suis endormie et une voix masculine me signala que j'étais arriver à destination...

A la gare c'étais desert...il étais 10h10 et même pas un chat...Sa me montrer un peu le desert qu'il y a dans mon coeur puisque Charlène n'est plus là...D'habitude elle m'acceuiller à chaque fois que je revennais en train ou autres mais la plus rien du tout...Je me senter de plus en plus mal...J'avais l'impression d'être revenue à l'âge de 15 ans ou je commencer à comprendre vraiment ce qu'étais la vie la vraie...Je n'arrivait plus à sourire ni à rire...
D'apparence j'ai l'aire heureuse à cause de ma sois disante belle geule et de mon look asser fashion mais je suis loin de tous sa...Je n'ai même plus envie d'aller m'amuser en boite car trop de souvenir me reviendrais...Même chez moi c'est tout juste si j'y arrive...Tous les moments que j'ai passer avec Charlène sont revenue à moi et on défiler sous mes yeux sans que je ne puisse les arrêter...
Je me suis écrouler sur le canapé et je me suis endormie...

J'ai ouvert les yeux avec énormément de mal.Je voyait des lumières asser basse qui me refléter dans les yeux...J'ai regarder autour de moi, ma mére étais assise...Ses mains cacher ses yeux...
J'ai essayer de dire maman et j'ai reussi...Elle enleva les mains de son visage et elle cria "Medecin Tina est reveiller venez vite Crying or Very sad
Pourquoi disait-elle cela?!
Je voyait à présent un homme asser vieux qui me sourier et ne faisait que me toucher la main et me dire de lui serrer...
Après 2heures de reveillage j'ai enfain parler à ma mére qui senbler énormément heureuse...

Moi:Je suis ou la?
Maman:A l'hôpital...
Moi:Pourquoi? Neutral
Maman:Quand tu est revenue de Paris tu est tomber et tu ne t'ai jamais reveiller...
Moi:Sa fais combien de temps que je suis comme sa?
Maman:1 et demi Crying or Very sad
Moi:Oh mon Dieu!!!Mais...je me rapelle de rien...
Maman:Tu étais dans le coma ma chérie...plusieurs médecin se sont battu poue que tu t'en sorte et sa a marcher Smile
Moi: Sad C'est magnifique...Mais j'ai 19 ans alors?
Maman:Presque 20 ma chérie...
Moi:Est-ce-que un jeune homme de 21 ans est venue à la maison ou à appeler pour moi?
Maman:Non pas du tout...Pourquoi?
Moi:Non comme sa...Maman je me sent très fatiguer je voudrais redormir un peu...

Et j'avais pas finit pas phrase que j'étais déjà en train de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. EmptyMer 8 Fév - 17:30

Je me suis reveiller et j'ai passer une longue semaine dans ma chambre d'hôpital...
Pendant cette semaine j'ai eu plusieurs visites mais pas forcément CELLE que j'attendais mais sa me faisait tellement de bien de voir du monde que je me contenter de celle ci.
Après cette semaine passer à l'hôpital j'étais enfain assise sur mon lit et j'alluma mon portable qui étais rester éteins pendant 1ans et demi...Je n'imaginer même pas les messages que je devais avoir!!!
Je l'alluma...

40 messages (sms) et 35 messages vocaux.
Un petit sourir me revint au coin de la bouche, le 1er depuis 1ans et demi...
J'allais avoir 20 ans et je n'avais même pas profiter de mes 19 ans :? ...
Enormément de message de Saskia qui me demander ou j'étais et ce que je faisait et un message de Matt qui me disait "Désoler si je t'ai blesser...Je ne voulais pas te faire autant de mal.Mais j'étais tellement énerver que je n'est pas pu te pardonner tout de suite...Gros bisous et repond moi"...La 1ere chose que j'ai faites c'est de l'appeler...

Moi:Allô Matthieu?
Matt:Oui c'est qui?
Moi:Tina!!!
Matt:Tina?Désoler je ne connait pas de Tina...Vous vous êtes tromper de numéro...
Moi:Mais Matt c'est Tina de Canne...Celle qui est partit brusquement de chez toi il y a plus d'un an...
Matt:Tina, Tina...Non désoler je ne connais pas...Aurevoir Mademoiselle

Et il raccrocha...Sois il faisait exprès sois il ne se souvener vraiment plus de moi...J'étais sous le choc et j'ai appeler Saskia!!!

Moi:Allô Saskia?
Saskia:Oui c'est moi...C'est qui?
Moi:Tina...
Saskia:Ma chérie comment te sent tu depuis ta sortie?
Moi:Bien...Mais...Je vien d'apeller Matt et il ne me reconnait plus...
Saskia:Ah bon?!
Moi:Oui... Crying or Very sad
Saskia:Mais ma puce ne pleure pas...
Moi:Je comprend pas comment il a pu ne pas me reconnaitre après tous ces moments passer ensemble et puis sa ne fais que 1ans et demi.C'est pas comme si c'étais 10 ans qui nous séparer de notre dernière rencontre...
Saskia:Je suis désoler pour toi ma chérie...Mais il ne me reconnait même plus...Il dois faire exprès d'essayer de nous oublier...
Moi:Oui et bien si c'est pour nous blesser et bien c'est gagner...Tu ne voudrais pas venir à la maison pour me raconter tous ce qui à bien pu se passer en 1an et demi?
Saskia:Bien sur je donne à manger à ma petite et j'arrive?
Moi:Ok!!

Je raccrocha...Mais après m'avoir répéter plusieurs fois "ma petite", je réalisa que Saskia étais belle et bien maman...Elle devait avoir énormément de choses à me raconter...J'éspére que son nouveau copain et formidable et qu'il l'as rendra heureuse toute sa vie...
J'ai été prendre ma douche et je me suis habiller du mieux que je pouvais...
Saskia est arriver 30 minutes après et elle étais accompagner d'un bébé plutôt mignon...

Dès que je l'ai vue je les prise dans mes bras et nous nous sommes installer sur la terasse sirotant un lait fraise comme on les aimer tant...

Moi:Et bien alors...Tu n'as pas changer Smile
Saskia:Toi non plus, tu est toujours autant magnifique...
Moi: Embarassed Merci lol...Bon alors quesqui à bien pu t'arriver en 1 an et demi?
Saskia:Et bien tu te rapelles, je devais aller passer un séjour chez Matt?
Moi:Oui?
Saskia:Et bien j'y suis aller mais j'ai prolonger mon séjour à 5 mois...Oui oui nous sommes rester 5 mois ensemble...Nous nous sommes aimer profondément et c'est ce qui à donner ce petit bout de chou qui se trouve devant toi...
Moi:Un bébé de Matt?? Shocked
Saskia:Et oui ma chérie...Tu as vu elle a les même yeux que lui?
Moi:Elle est magnifique...Commen elle s'apelle?
Saskia:Zoé Smile
Moi:C'est trop jolie...Smile Et alors quesqui c'est passer d'autres?
Saskia:Et bien quand je lui est annoncer que j'étais enceinte il n'as pas accepter...Sa aller le boulverser dans sa carrière et il n'aurait pas le temps de s'occuper de nous alors je lui est bien dis que c'étais à cause de lui mais il n'as rien voulu entendre et il m'as laisser partir un matin et le seul réfléxe que j'ai eu c'est de lui laisser un mot et je suis revenue ici élever seule ma fille...Sa vas être difficile de lui expliquer pour son pére mais j'éspére trouver un autres homme en attendant....
Moi:Tu as eu le même réflexe que moi quand je suis partit de chez lui...Mais ne t'inquiète pas, tu lui expliqueras que son père l'aime très fort et qu'il est partit en voyage et quand elle seras plus grande tu lui diras qui c'est vraiment et elle comprendra pourquoi il n'as pas pu s'occuper d'elle Smile
Saskia:Oui j'éspére qu'elle comprendra mais j'en suis certaine Wink...Et puis sinon j'ai enménager en bas de chez toi dans une belle villa que mes parents on bien voulu m'acheter en attendant que j'ai un travail fixe puisque pour l'instant je pose dans des magazines...Je porte des vêtements adidas et autres choses de marques pour femme Smile
Moi:C'est magnifique...Tu as un magazine à me montrer?
Saskia:Oui j'en ai ramener un exprés pour toi Smile
Moi:Ohlalalaa comme tu est trop magnifique...Je te félicite ma puce tu est super...Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire maintenant que j'ai 20 ans...
Saskia:J'ai tout prévue...Je me suis occuper de ton avenir pendant que toi tu te reposer Wink...
Moi:Et alors quesque tu as prévue?
Saskia:J'ai appeler toutes les maison de disque qui pourrait t'accepter et j'en ai trouver 2 qui voudrait t'entendre chanter et te voir danser...
Moi: Shocked Mais c'est trop bien ma chérie...Mais tu leur a bien expliquer ce qui m'est arriver?
Saskia:Oui, dès que j'ai su que tu étais de nouveau parmis nous je les ai appeler et ils étaient tous content...Tu est peut-être une future stars ma chérie... Very Happy

Je me suis lever et je les serrer très fort en la remerciant et en pleurant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] M.Pokora and Me. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] M.Pokora and Me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Les pokora-sisters
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie
» [Fini] m.pokora est il vraiment l'amour de ma vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser