M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DVD] "Un an avec M.Pokora"

Aller en bas 
+85
*NoNo*
dalouaana
mel34
Sarah
claire048
KATIA
miss p0k0ra
Ellen*
Didy_3
Jean-Philippe BORRA
little voice(elodie)
tetelle
atlantide28
Lauriiana
Mélodie
¤-Cheeky -¤
Rom1
delphine31
Douceur doré
*~ Vivi ~*
lil-lea
bellylou
*Ophé*
Dris
NazOu
Linda
..MelaNie..
angepokora
LafolledeLOM
mpokoragirl57
¤ Jane-StrasGirl ¤
¤ Mimy ¤
sandra
angiepokora
Math'i.
jeniferloup
*Diane*
FannY-PriV
fashiongirl
Mattgirl
*Coralie*
~~AmAnDiNe~~
sarah03
fan_de_matt
Maeva06
.*Cin--Dy*.
dolie
*love pokora*
M T*
a2line
Marine
Shana Wiway
(~°~+ Patricia+~°~)
Mélinda
X-mamz3l-k3lly-X
~¤Crasy Girl¤~
.: ~ KEYNA ~ :.
Mimel'
¤ Miss Milee ¤
sandy-pokora
Oo Alice oO
bibY
justine
MissPokora2106
;)chloé;)
ptit coeur
*Dédiane*
lie
- £åÐý Á -
*Nouch'*
ELO92
Lolo'
Joelle
~¤ Bé ¤~
*|| Emeline ||*
linsay94
~LoRa~
[*~MiSs£Lo~*]
Miss Gym Class Heroes
Steph57
× LaDy BoO ×
* M€£@Ni€ *
*cor@lie*
Padmi
(*)Cynthia(*)
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ptit coeur

ptit coeur


Date d'inscription : 29/05/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:19

Mais c'est une super bonne nouvelle!!!! Ca me fera un beau cadeau d'anniversaire un peu en retar mais c'est pas grave, je peut attendre 10 jour pour avoir mon cadeau surtout si c'est le DVD de matt!!!
Revenir en haut Aller en bas
;)chloé;)

;)chloé;)


Date d'inscription : 28/07/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:49

AAAAA h !!!!
mais, c'est trop cool ça !!!!!!!
Je l'achèterai 5 fois pour être sur de l('avoir lol
Bisous !
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora2106

MissPokora2106


Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:27

Faudra que je le trouve absolument en Belgique ou je fais un crime!!!!!!!!!! Aussi non, y aura bien une de vous qui ira me le chercher et qui me l'enverra... je vous rembourse bien sûr!!!
Bisous les Miss,
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:43

MissPokora2106 a écrit:
Faudra que je le trouve absolument en Belgique ou je fais un crime!!!!!!!!!! Aussi non, y aura bien une de vous qui ira me le chercher et qui me l'enverra... je vous rembourse bien sûr!!!
Bisous les Miss,
Laeti

si tu trouves vraiment pas en Belgique! Moi j'suis la je te l'achète de la suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora2106

MissPokora2106


Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:00

PoKoRa-GiRl a écrit:
MissPokora2106 a écrit:
Faudra que je le trouve absolument en Belgique ou je fais un crime!!!!!!!!!! Aussi non, y aura bien une de vous qui ira me le chercher et qui me l'enverra... je vous rembourse bien sûr!!!
Bisous les Miss,
Laeti

si tu trouves vraiment pas en Belgique! Moi j'suis la je te l'achète de la suisse Very Happy

Merci, c'est super sympa... Si jamais je ne le trouve pas, je te contacterais par MSN d'ici là, on s'arrangera!
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Localisation : dans les yeux de Matt...
Date d'inscription : 13/05/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:43

mais c'est génial ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:23

PoKoRa-GiRl a écrit:
MissPokora2106 a écrit:
Faudra que je le trouve absolument en Belgique ou je fais un crime!!!!!!!!!! Aussi non, y aura bien une de vous qui ira me le chercher et qui me l'enverra... je vous rembourse bien sûr!!!
Bisous les Miss,
Laeti

si tu trouves vraiment pas en Belgique! Moi j'suis la je te l'achète de la suisse Very Happy

Faut encore qu'on le trouve en Suisse... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:48

Joelle a écrit:
PoKoRa-GiRl a écrit:
MissPokora2106 a écrit:
Faudra que je le trouve absolument en Belgique ou je fais un crime!!!!!!!!!! Aussi non, y aura bien une de vous qui ira me le chercher et qui me l'enverra... je vous rembourse bien sûr!!!
Bisous les Miss,
Laeti

si tu trouves vraiment pas en Belgique! Moi j'suis la je te l'achète de la suisse Very Happy

Faut encore qu'on le trouve en Suisse... héhéhé

Il y aura! Du moins j'espère Rolling Eyes sinon faudra aussi me l'envoyer de la france :DD
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:03

ouais j'ai vu sa dans le télé 7 jours lol je vois que y'a pas que moi qui l'achete lol!
c'est clair que sa fait bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Oo Alice oO

Oo Alice oO


Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:25

Ah ben pour son annif quand meme c'est un tt beau Kdo qu'il nous fait Very Happy
Je file l'acheter le jour la, je vais aller taxer ma grams (la pov' j'me rend compte que je suis méchante loOol).
Ben en tous cas j'suis bien préssée de le voir ... hi hi hi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy-pokora

sandy-pokora


Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:35

jai trop hate de lavopir dans mes main et le mettre dans mon dvd
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:32

Alala je suis pressé !! dès que jle vois je l'achètes lol !! C OBLIGATOIRE! lol et oui... Gros bisous a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:03

¤ Palmito ¤ a écrit:
Si le DVD n'est pas en Suisse, ni en Belgique (se qui m'étonnerai beaucoup), tu peux le commander sur www.amazon.fr ! Wink

C'est cool un DVD, Merci Matt !!! :DD
Faut lui dire aussi que le jour de son anniversaire, c'est pas lui qui est censé offrir des cadeaux...

Merciii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 8:11

Moi je devrais attendre Noël pour l'avoir normalement Sad . Mais bon, c'est la vie.Déjà éspérons qu'il sorte en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: cado   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 8:34

oua le jour de son annif c manifik mdr eh ben si c pas un bo cado ca
Revenir en haut Aller en bas
~¤Crasy Girl¤~

~¤Crasy Girl¤~


Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:16

Le jour de son anniv en plus!! ya rien a dire Matt tu déchiretrop
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:45

c claire que je vé lacheter moi obligée vivement kil sorte merci pour ce cadeau mattounet lol!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Localisation : Thionville (metz 57 )
Date d'inscription : 10/04/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:13

Trop cool c'est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
*cor@lie*

*cor@lie*


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:33

Citation :
Si le DVD n'est pas en Suisse, ni en Belgique (se qui m'étonnerai beaucoup), tu peux le commander sur www.amazon.fr !

Ok merci. Surement qu'il va aussi sortir en Belgique mais si c'est comme l'album de Matt se sera des mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:57

J'espère que vous le trouverez mais sinon on se débrouillera pour vous l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Localisation : Thionville (metz 57 )
Date d'inscription : 10/04/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:39

oui ! c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:52

ahhhhh c'est trop bien qui aie une DVD qui sorte le jour de son annif' je sus trop contente!!!lol alors que c'est nous qui devrios lui offrir des cadeaux lui il nous en fait un grand....MERCI MATT!! cheers cheers cheers mais comme d'hab' en Suisse il sortira à Noël.....pffff quelle m**** Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:32

Patricia a écrit:
ahhhhh c'est trop bien qui aie une DVD qui sorte le jour de son annif' je sus trop contente!!!lol alors que c'est nous qui devrios lui offrir des cadeaux lui il nous en fait un grand....MERCI MATT!! cheers cheers cheers mais comme d'hab' en Suisse il sortira à Noël.....pffff quelle m**** Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad

Mieux vaut tard que JAMAIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wiway

Shana Wiway


Localisation : BSL 94
Date d'inscription : 21/07/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:15

C bien de savoir k'il va sortir 1 DVD et tt mais perso fodrait déjà avoir le flouss (de la tune koi) et c pas gagné !!! Shit Et comme sur ce point là je me connais, j'aurais du mal à attendre mon annif pour l'avoir !
Et puis ma daronne en a marre ke j'achète CD, DVD et tt donc je reviendrais de loin !
Je raconte ma life mais c pas grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Localisation : Thionville (metz 57 )
Date d'inscription : 10/04/2005

[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:21

Shana Wiway a écrit:
C bien de savoir k'il va sortir 1 DVD et tt mais perso fodrait déjà avoir le flouss (de la tune koi) et c pas gagné !!! Shit Et comme sur ce point là je me connais, j'aurais du mal à attendre mon annif pour l'avoir !
Et puis ma daronne en a marre ke j'achète CD, DVD et tt donc je reviendrais de loin !
Je raconte ma life mais c pas grave Mr. Green

Ta vraiement pas de chance d'attendre moi j'achete le jour même
je gratte les sous a ma mere ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Un an avec M.Pokora"   [DVD] "Un an avec M.Pokora" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] "Un an avec M.Pokora"
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]
» M.Pokora & Leslie - "Le vilain petit canard...&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser