M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)

Aller en bas 
+12
[..PuPuCcA..]
Ellen*
Lady M
little voice(elodie)
~nini~
X-mamz3l-k3lly-X
mpokoragirl57
Elena
Ly
*Anne-So_67*
lili
.·. Dys .·.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptySam 12 Nov - 21:29

Désolé pour ceux qui ont commencé à lire La vie de star mais faute d'imagination je l'ai suprimer en attenant de la finir parce que là ça bloqué.
Alors après avoir longuement parlé avec mes deux conseillaires (So et Alex) j'ai trouvé la suite de Harcelé.

Flash Back


2 jours se sont écoulés avant que Matt ne revois Marie pas hasard dans l'ascenceur.

Matt: Ca va miss ?
Marie: M'appelle pas comme ça j'suis pas ta miss qui te di oui (HS: Bubblin).
Matt: Oui moi aussi je vais bien.
Marie: Je m'en fou.
Matt: Je m'en doutais.
Marie: Je t'ai rien demander.
Matt: Moi ausis je t'aime bien.
Marie: parle pour toi c'est pas mon cas.
Matt:Je vois que t'arrive toujours pas à me sentir.
Marie: Non qui aime bien, châtie bien à ce qu'on dit (HS: Charrie ou chattie ?)
Matt: Devrais-je en déduire que c'est ta façon de me dire que tu m'aime bien ?
Marie: J'ai dit quelque chose ?

L'ascenceur s'immobilise et les portes s'ouvrent.

Marie: Bonne journée.
Matt: Attends !

Avant qu'elle pus sortir Matt l'entraina contre lui et lui déposa un petit smack sur les lévres.

Matt: Moi aussi je t'aime bien.

Il se pencha pour l'embrasser de nouveau mais elle recula un pas en arrière et sorti de l'assenceur.

Marie: Nan mais ça va pas être possible.

Les portent se refermère et Matt conitnua à déscendre.


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptySam 12 Nov - 21:50

Chapitre 1


Matt essaya des dizaines de fois de croiser à nouveau Marie dans l'immeuble mais il ne la vit pas. C'est un jour par hasard, dans la rue, qu'il la croisa à nouveau.
Marie fit tout pour ne pas que Matt la repère, elle se cacha même dernière une voiture. Ne voyant plus Matt, elle se releva.

Matt: Tu pensais m'éviter ?
Marie: Matt ! Comme ça me fait plaisir de te revoir. Moi t'éviter ? Non pas du tout j'étais entrain de faire mes lacers.
Matt (en regardant ses pieds): tu n'as pas de lacers !
Marie: Oui c'est une fois baissée que je m'en suis rendue compte en fait.
Matt: Viens je t'offre un verre.


Ils se rendirent dans le café le plus proche. Matt fut soulager de voir qu'il était presque vide, aux moins les gens ne le regarderaient pas avec des yeux ronds.
Marie expliqua à Matt qu'en fait elle n'habitait plus chez Laura. Durant 2 semaines elle était retournée dans sa ville pour prendre ses affaires car sa faculté de droit se trouvait sur Paris.
Maintenant elle habité en colocation avec une conaissance à elle.
Matt lui demanda des explications sur son atitude de la dernière fois.

Marie: Oh je sais pas trop pourquoi j'ai réagis comme ça. Tu me plait beaucoup je le nie pas, mais toi et moi on est trop differents.
Matt: Tu sais je suis toujours le Matthieu qui a grandis à Strasbourg, celui qui sait pas aligner deux mots de français correct. Je suis pas très different de toi, je passe juste à la télé.
Marie: Nuance, moi je sais aligné deux mots de français. Mais je sais pas, avec toi ça bloque, peut être parce qu'on se connait pas assez.
Matt: On a cas apprendre à faire conaissance alors.


Dans les jours qui suivirent Matt et Marie s'étaient revu plusieurs fois. En fait ils s'entendaient à merveilles. Marie appréciait de plus en plus Matt et elle devait avouer qu'elle s'était trompé sur son compte. Malgrès sa célébrité il était quelqu'un de simple qui ne se prenait pas la tête.
Il l'emmena visiter tous les recoins de Paris, à chaque fois qu'ils avaient un moments de libre ils faisaient leur possible pour se voir.
Matt commencer par ne plus qu'être attiré par Marie, et elle même était tomber sous le charge de ce jeune ange aux yeux bleus.
C'est à Montmartre, devant le Sacré Coeur qu'ils échangérent un soir leur premier vrai baiser. C'était tellement romantique ! Un vrai baiser de cinéma qui dominait tout Paris. Leurs coeurs battait à l'unission au fur et amesure que la nuit tombait et que les lumière de Paris s'allumaient.
Matt avait trouver celle qui avait la clef de son coeur. Il en était sûre il avait trouver LA femme de sa vie, se sentiment était partagé du côté de Marie aussi.
Romeo avait trouvé sa Juliette.


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptySam 12 Nov - 22:40

Chapitre 2


Partager sa vie avec une star à du bon et du mauvais: on est enviée par des milliers de jeunes filles mais il faut savoir faire beaucoup de sacrifices.
Leur amour pourtant résistait à tous les inconvéniants du métier de Matt. Ses abscences longues et répétés étaient oublié dés lors qu'ils se retrouvaient. Se train de vie durait depuis 1 an et demi maintenant.
La seule chose qui pouvait nuire à leur amour était Laura. Malheuresement la vie n'est pas un long fleuve tranquil.
Laura n'avait pas oubliée Matt. Quand elle appris que son ex meilleure amie vivait une idile avec l'homme qui devait être le siens elle entra dans une colére monstre se promettant d'avoir le dernier mot.
Elle commenca d'abord à suivre Matt, pour savoir ce qu'il avait l'habitude de faire, ensuite elle se procura son nouveau numero et de temps en temps elle l'appelait. Ses apels était annonyme et plus étrange les uns que les autres.
Elle se calma un laps de temps et au moment où on l'attendait le moins elle pointa le bout de son nez.
Matt et Marie avait amménagé ensemble et c'est en pleins repas que Laura sonna à la porte.
Mécontant d'être dérangé durant un moment si vital pour lui, Matt alla ouvrir en ruminant.
D'abord il ne reconnus pas bien Laura. Elle qui était si belle avant avait un air de mort à présent. Elle était devenue maigre, ses cheveux d'un blond si éclatant étaient devenus ternes, et ses beaux yeux d'abitude si petillants avaient perdus de leur éclat.

Laura: Surprise !
Matt: Qu'est-ce que tu fais là ?
Laura: Je suis venue te rendre visite mon coeur.
Matt: Tu dois te douter que tu n'es pas la bienvenue.


Intriguée par la conversation, Marie alla rejoindre Matt.

Laura: Ma meilleure amie, je suis si contente de te revoir.
Marie: Mon Dieu Lolo qu'est-ce qui t'ai arrivé ?
Laura: J'ai changé n'est-ce pas ? Tout ça a cause de toi éspèce de garce. Tu m'a fait paraitre pour folle et voila ce que je suis devenue par ta faute. Moi qui avant était si belle, si attirante, je ne suis qu'une épave maintenant. Mes parents ne veulent plus entendre parlé de moi, on m'a bourrée de tas de conneries. Et j'apprends que MA meilleure amie sort avec l'amour de ma vie.
Marie: Ecoutes entre on pourra parler calmement.


Laura s'executa, Matt se plaqua contre le mur pour ne pas avoir à la toucher. Elle le dégoutait.
Laura regarda autour d'elle.

Laura: Tout ça aurait dû être à moi. Tu m'a volé ma vie, si je suis ce que je suis c'est de ta faute.
Matt: Elle a rien à voir dans tout ça, cette histoire c'est entre toi et moi.


Laura parut soudaint attendrie. Elle s'aprocha de Matt et le pris dans ses bras. Une forte odeur d'alcool le dégouta.

Laura: Mon amour, faisons comme si rien ne s'était passé. On reprends tout du début. Je saurait t'aimer comme tu le mérites je te le jure.
Matt: Mais moi je ne t'aime pas.
Laura: Alors j'en mourrais.
Marie: Ne dis pas de bétises.
Laura (soudain plus excitée): Des bétises, tu veux parier ?


Elle sorti une arme de son sac et la pointa sur sa tempe.

Laura: Et là je dis toujours des bétises ?
Marrie (se précipitant vers elle): Arrête fait pas ça.
Laura: Ne t'approche pas ou je tire.
Matt: Soit pas bêtes fais pas de conneries.
Laura: On aurait put être heureux tous les deux, tout est de ta faute. .


Se qui se passa par la suite ne fut pas très clair. Un bruit sonore, des cris, du sang, des pleurs, les sirène de pompiers, la police...


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyDim 13 Nov - 16:28

Pour répondre à So lol, si le début est si embrouillé c'est fait exprès, il le faut pour la suite de l'histoire. Donc ne vous inquièter pas je ne suis pas folle si c'est si embrouillé c'est pour la meilleure compréhension de la suite.
D'autres aprt pour ceux qui se demande si Laura est folle la réponse est oui, folle et skyzoprene (comment ça s'écrit ?).
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptySam 19 Nov - 11:53

Chapitre 3 (by me and So)


Marie se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d’elle et essuya les gouttes de sueurs qui perlaient son front. Tout cela n’était qu’un mauvais rêve .Elle jeta un coup d’œil à son réveil : 4h30. Nous étions le 5 Septembre 2005. Rien ne s’était produit, sa liaison avec matt, le suicide Laura, tout ceci n'était qu'illusion mais pourtant cella semblait tellement réel. Peut être était ce baiser volé échanger dans l'assenseur qui avait provoqué tout cela ? Elle n'en savait rien. Voulant allumer sa lampe de chevet, elle fit tomber son portable, après avoir enfin reussit à allumer la lumière, ramassa son portable et vis qu'elle avait reçu un texto d'un numéro inconnus. Qui ça pouvait bien être à cette heure ci ? Tout à coup ce rêve lui revient en mémoire, effayé par l'idée que cela pouvait être Matt, elle éteingit son portable et alla à la cuisine manger quelque chose pour oublier cette vision d'horreur.

Laura : Qu'est c'tu fous à cette heure ci ? Demanda Laura qui vennait de se réveillé par le bruit que fit la chute du portable.

Marie affayée, sursauta à ses mots.

Marie : Euh... je...j'avais soif ! répondit elle rapidement
Laura : T'pouvais pas aller boire dans la salle de bain !
Marie : Euh... désolé si j't'ai réveillé
Laura (ironique) : Un peu tard non ! Et c'était quoi ce bruit ?
Marie : Euh rien ! rien du tout ! tu devrais aller de recoucher il est encore tôt !
Laura : tu t'en es rendu compte toute seule ?


A ces mots Laura quitta la pièce et Marie lacha un soupir de soulagement. Elle ne tarda pas elle aussi à regagner son lit pour profiter des dernières heures de sommeil qui lui restait à passer sous le toit de cette soit disant meilleure amie. Elle avait décidé de se chercher un appartement à elle seule, et surtout près de la fac car elle entrait en première année de journalisme. Elle était à la fois éxicité et appeuré par cette idée.
L'attitude de Laura exaspérée Marie, certes elle avait toujours était plutôt chiante et avait toujours eu un mauvais caractère mais depuis que Matt l'avait refoulé ça devenait insuportable.
Quand elle se leva le lendemain matin elle eu la peur de sa vie. Laura était à son chevet entrain de la fixer.

Marie: Tu fait quoi là ?
Laura: Bonjour
Marie: Qu'est-ce que tu as à me fixer ?
Laura: Je me suis dit en fait qu'il serait temps que tu partes de chez moi, j'en ai marre de me réveillé à des heures pas possible parce que tu fais du bruit.
Marie: Je t'ai dit que j'étais désolé n'en fait pas toute une histoire.
Laura: Ouais mais ça serait bien quand même que tu partes.
Marie (folle de rage): Très bien, j'me casse aujourd'hui.
Laura: Super, on prépare tes valises ?
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyVen 25 Nov - 18:02

La préparation des valises ne s'est pas faite dans la joie et l'algresse. Mair en voulait à mort à Laura de l'avoir mise dehors, elle qui la considéré pour sa meilleure amie. C'est beau l'amitié !
Elle allait retourner dans le Sud en attendant de trouver un appartement.
Cette période dura pendant 2 semaine. Elle trouva un petit apartement confortable à Lognes. Ca ne lui faisait pas très loin de Paris.
Au début ce fut difficile de vivre seul, être avec pour seule compagnie soit même c'est parfois lourd mais on s'y habitue vite. On mange quand on veut on fait ce qu'on veut, c'est un peut la liberté.

Ce jour là quand son portable sonna Marie était au toilettes. Décrocher ou ne pas décrocher telle est la question ? Elle prit son portable et vit un numero inconnu

Marie: Allo ?
Voix: Salut c'est Matt.
Marie: Ah Matt, sa va ?
Matt: Oui très bien, c'est normal que quand tu parles ça resonne ?
Marie: Heu oui j'suis dans le hall de mon immeuble.
Matt: Ah d'accord. J'ai croisé Laura l'autre fois elle m'a dit que tu vivait toute seule c'est vrai ?
Marie: Oui, elle t'as pas sauté à la gorge ?
Matt: Presque, tu sais t'aurais pu venir t'installer quelques temps chez moi, Haki mest en déplacement.
Marie: Même pas en rêve.
Matt: Ah, écoutes pour la dernière fois ça serait bien qu'on en parle.
Marie: Ah excuses moi quelqu'un sonne à la porte.
Matt: Je pensais que tu était dans le hall.
Marie: Oui mais je suis rentrée. Bye


Et elle raccrocha. Elle sorti des toilettes en vitesse et alla ouvrir la porte.
Tout d'abord elle ne vit qu'un tat de valises et de sac. Puis elle crut voir une valise qui faisait la taille d'une personne normale avancer vers elle depuis l'ascenceur. Elle s'avenca et vit Laura entrain de galéré pour pousser sa valise qui a première vu devait faire le poid d'un bébé elephan.

Laura: Salut !
Marie: Heu salut... qu'est-ce tu fou ?
Laura: Aide moi à rentré mes valises s'il te plait !


Marie s'executa en se demandant pourquoi elle faisait ça. Une fois tous les bagages à l'interieur Laura lu iexpliqua le plus naturellement du monde que ses parents avait déménagés à Londres, et comme elle voulait réster en France elle était venu vivre chez Marie.

Laura: Ne t'inquiète pas c'est l'histoire de un ou deux mois. Ah cool tu as deux chambres.
Marie: C'est pas une chambre c'est mon bureau.
Laura: Ben maintenant ça sera ma chambre. Ca ne te dérange pas j'éspére !


Un petit diable au dessus de son épaule lui disait "Fout la dehors, elle a fait pareil pour toi, va y dis lui de se casser". Puis de l'autre côté un ange s'opposait au diable "Ce n'est que l'histoire de quelques semaines, soit aimable. Après tout c'est ton amie". Le petit diable disparut laissant la victoire à l'ange.

Marie: Ok mais à une condition, on se partage le loyer et tout le tralala.
Laura: Oh super je t'adore toi tu sais. Promis je me ferait toute petite et je ne prendrais pas de place.


Marie regarda la dizaine de valises près de l'entrée avec apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptySam 26 Nov - 10:50

Chapitre 5


Cerait-ce utilise de préciser que Laura est insuportable ? Surtout quand on vit dans un appartement de 60m² et qu'on la voit casiment 24h / 24.
Tout d'abord sa promesse de se faire toute petite avait dû être oublié car déjà prennant beaucoup de place dans le bureau elle se permettait aussi de mettre ses affaires dans la chambre de Marie et elle passait dison une bonne heure tous les matins dans la salle de bain qui devait maintenant avoir son nom vu qu'elle se l'était attitrée. Si au moins elle savait faire la cuisine ou le ménage ça passerait, mais même pas. Sa chambre était bien sûre impecablement bien rangée mais les parties communes ressemblaient à un dépotoire. Maire se souvenanit qu'une fois Laura avait essayer de faire des pattes à la crème fraiche sauf qu'elle avait dû se tromper et avait mis du lait au lieu de la crème fraiche. Elle avait aussi remplacé l'huile qu'on met dans l'eau par du beure et personne ne devait lui avoir appris que le sel se mettais dans l'eau et non pas sur les pates une fois dans le plat. Bref tout ça pour dire que Laura n'était vraiment pas facile à vivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Matt était dans la salle de danse en compagnie de Hakim. Il faisait très chaud ce jour là, Hakim était torce nu, son tee-shirt autour de sa tête la sueur dégoulinant sur son torce musclé (hi hi hi :DD ). Matt était avec son fameux Marcel Blanc qui lui collait à ses abdos transpirant.
Ils firent une petite pose pour boire.

Hakim: T'as des nouvelles de Marie ?
Matt: Ouais je l'ai appelé y a une semaine mais c'est limite je la faisait chier.
Hakim: C'était peut être le cas.
Matt: Rappelle moi la prochaine fois de ne plus jamais te raconter mes histoires pour que tu me remonte le moral.
Hakim: D'accord
Matt: Elle a inventé une histoire à dormir debout bref ça se voyait que je la dérangait, peut être elle a un mec ?
Hakim: Tu m'a dit de te rappeller de ne plus jamais me raconter tes histoires.
Matt: Hak !
Hakim: Matt !
Matt: Allez j'suis serieux bordel
Hakim: Ok ok si on peut même plus rigoler. Si tu veux mon avis cette fille elle t'as fait tourner la tête, pourtant elle a rien d'exeptionnel comparé aux bombes que t'as autour de toi. Tu lui trouves quoi ?
Matt: Je sais pas elle est ... diferente, elle se prends pas la tête et elle a les pieds sur terre, j'aime assez.
Hakim: Tu devrait en parlez avec elle, propose lui un rendez vous en terrain neutre, tu garde tes mains et ta bouche bien a distance d'elle et ça devrait marcher.
Matt: T'as sans doute raison mais...
Hakim: Y a ni de Mai ni de Juin ni de Juillet, allez maintenant debout on reprends.


Ils se placérent devant le miroir et Hakim appya sur le play de sa telecomance.

Hakim: 5,6 et 5,6,7,8

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slt Marie, c Matt. J'espère ke je te dérang pa j'voulé te parlé sérieu. Ca te dérangeré pas kon se voi. Rep stp. Biz

Effacer ou répondre ? Marie mit quelques secondes à faire son choix. Répondre.

Ecoute si c pr refair ton numéro de dragueur c pa la peine. Mé si tu veux kon parle en adulte c ok dis moi 1 date é 1 heure.

Ils se donnèrent rendez vous le lendemain à 16h dans un café. Matt avait décidé pour une fois d'écouter les conseils d'Hakim et d'y aller molo.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyVen 16 Déc - 22:36

Chapitre 6


Ce que Matt avait à dire à Marie devait être surement très important puisqu'il était pour une fois à l'heure et même en avance.
Quand Marie pénétra dans le café, Matt eu un large sourire, il était en effet soulagé de voir qu'elle était vennue. Elle s'approcha de lui hésitante.

Matt: Je suis heureux de voir que tu es vennue
Marie: Ah tu avais des doutes ?
Matt: Ouias un peu, on ne sais jamais. Tu veux quelque chose ?
Marie: Oui je veux bien un coca s'il te plait.


Matt commanda un coca pour Marie et se prit une assiète de frites.

Marie: Ca doit être agréable de déjeuner à 4h de l'aprem.

Matt ne répondit rien ne sachant quoi dire en fait. Un silence gênant se fit ressemtir durant quelques minutes, puis la conversation repris dès que leurs commandes furent arrivées. Tout d'abord ils parlèrent de se qu'ils avaient fait durant ses dernières semaines, puis de leurs projets, de leurs petites vies réspectives...

Marie: Tu ne m'as tout de même pas demander de venir ici juste pour savoir comment j'allais ? Je me trompe ?
Matt: Heu non tu as raison.
Marie: Et bien va y je t'écoute !
Matt: Voila je voulais m'éxcuser pour mon attitude de la dernière fois, je sais que je n'ai pas étais très habile et je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris.
Marie: C'était surment sur le coup.
Matt: Oui...non enfin... non je ne sais pas trop comment expliquer tout ça, c'est assez compliqué.
Marie: J'ai tout mon temps tu sais.
Matt: Tu ne me facilite pas la tâche. Et bien dans l'acenseur j'ai eu une pulssion. Enfin non je ne voulais pas dire ça comme ça..
Marie: Réspire Matt, réspire tu va y arriver.
Matt: En fait voila, durant toute cette histoire avec Laura tu as été présente et je ne pouvais pas soupçonner un jour tomber sous ton charme et puis dans l'acenseur c'était comme une révélation, c'est à ce moment là que j'ai su que tu me plaisais vraiment mais j'y suis allé comme un bourin et au final je me suis fait jetter.
Et en fait voila, si tu accepte bien sûre, je me suis dit qu'on pourraient apprendre à faire plus conaissance toi et moi et puis on verra au fil du temps comment ça évolue entre nous.
Marie: Ah, c'est moi ou ces réfléxions ne viennent pas de toi ?
Matt: Non tu as raison, c'est Hakim qui m'a fait ouvrir les yeux, en fait il m'a conseillé d'y aller molo, et comme je sais que ses conseils sont précieux je les appliquent.


Etant donné que Marine ne conaissait pas très bien la ville, Matt lui fit visiter quelques endroits, enfin si aller à Chatelet et voir mister Pokora acheter des baggys peut s'appeller visiter. Le soir il la racompagna en bas de son immeuble et rentrèrent chaqu'un chez soit.
Hakim était très curieux de connaître la journée de Matt en bétail, mais quand il le questionnat Matt se contenta d'aucher les épaules et de lui dire que la journée était cool. Quand à Marie sa nouvelle relation avec Matt lui plaisait beaucoup, elle avait à présent trouver quelqu'un à qui elle pouvait parler librement et se confier, elle avait trouver un ami.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyLun 19 Déc - 23:02

Chapitre 7


Durant les jours qui suivirent, Matt et Marie échangérent plusieurs coups de fils et pleins de textos. Leur amitié ne cessait de croitre et ce n'était pas pour déplaire à Marie. Matt était en fait quelqu'un de très interessant qui avait beaucoup d'humour et une grande joie de vivre. Au delà de ses apparences de bad boy tatoué c'était une jeune homme très sensible. Marie l'apréciait de plus en plus.
Mais tout à dégringolé le jour où Matt l'a appelé pour l'inviter à un de ces concerts.

Matt: Allez va y viens s'il te plait, pour me faire plaisir, puis y aura pas que moi y aura aussi Amel, Gage et d'autres artistes que t'aime bien.
Marie: Ouais mais les concerts ça me saoul, y a pleins d'hystérique qui font que geulé, tout le monde se pousse ça vaut vraiment pas le coup.
Matt: Ben alors viens au moins à l'after, tu pourra voir Amel.
Marie: ok c'est cool, je serais là.


Le rendez-vous était pris. Marie se pointa devant le club où avait lieu l'after à 23h30.
C'était plein à caquer, il y faisait une chaleur étouffante et la musique était tellement forte qu'on s'entendait à peine parler.
Au départ Marie resta devant le bar toute seule, en essayant de repéré quelqu'un qu'elle conaissait ne serait-ce que de vue pour ne plus avoir comme unique compagnie elle même. Puis elle fut soulagé de voir Hakim qui s'avencer vers elle. Elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup lui parler mais elle trouvait que c'était quelqu'un de très gentil. Voyant qu'elle était seule Hakim décida de rester un peu avec elle.

Hakim: Si tu veux je vais prévenir Matt de ton arrivée.

Marie tendit le cou pour apercevoir Matt. Il était entouré d'une horde de créatures plus séduisantes les unes que les autres.

Marie: C'est gentil mais il a l'air occupé.
Hakim: Non justement il te cherchait, bouges pas je l'amméne.


Hakim essaya de se fofiler parmis la horde de filles qui bavaient devant Matt et ils arrivèrent devant le bar quelques instants plus tard.

Matt: Ah t'es enfin là

Il s'approcha d'elle pour lui faire la bise et Marie senti une forte odeur nauséabonde d'alcool.

Matt: Dommage que t'es pas vennue au concert c'était super, j'ai chanté et dansé comme un dieu.

Un sourire niais se dessina sur son visage. A ce moment E-Rise s'approcha de Matt et lui dit quelques chose à l'oreille.

Matt: Ne bougez surtout pas je reviens.

Il s'éloigna en compagnie d'E-Rise et attrapa une coupe de champagne au passage. Là il discuta quelques instants avec un grand black.

Hakim: Ca se passe bien avec lui ?
Marie: Ouais je pensait pas qu'il était si gentil en fait, je l'aime vraiment beaucoup.
Hakim: Tu l'aime ?
Marie: Oui enfin façon de parler, il a toujours des tonnes de filles comme ça dernière lui ?
Hakim: La plus part du temps ouais mais il fait pas gaffe, là il a un peu forcer sur la bouteille alors il se laisse tenter.


A peine il eu prononcé ses paroles qu'il se rendit compte de la gaffe monumentale qu'il avait fait.

Hakim: Enfin je veux dire que...
Marie: Te fatigues pas.


Marie lui fit un faible sourire. Matt s'approcha d'eux riant aux éclats mais il passa devant eux sans s'arrêter et alla rejoindre la horde de filles. Un belle blonde platine s'installa confortablement sur ses genoux.
Marie tenta de ne laisser paraitre aucune émotion sur son visage mais au bout de quelques secondes elle quitta la boîte en courant, avec rage.
Hakim s'approcha de Matt avec fureur, pris le bras de la blonde pour qu'elle se leve et entrena son ami à part.

Matt: Yo mais qu'est-ce qui t'arrives ?
Hakim: Toi qu'est-ce qui t'arrives t'es devenu fou ou quoi ? T'as oublié Marie ?
Matt: Qui ?
Hakim: MARIE ! TU SAIS LA MEUF QUE TU KIFFE A MORT ET AVEC LAQUELLE TU ME SAOUL DEPUIS DES SEMAINES.
Matt: Sa va crie pas j'suis pas sourd.
Hakim: Non mais t'es completement bourré.
Matt: Bon ok ok j'ai bu un verre et alors
Hakim: Non pas qu'un verre tu t'es enfilé toute la bouteille, tu empestes l'alcool, et tu viens de faire fuire la fille que tu kiffe.
Matt: Qu'est-ce qu'elle a Marie ? On est juste pote c'est elle qui le voulait.
Hakim: T'es vraiment qu'un co*.


Il laissa Matt planter là au milieu du club. Il mis quelques secondes à comprendre ce qui se passait. Marie. Il vennait de tout gacher. Tous les efforts qu'il avait fait durant des semaines se trouvaient anéantis à présent. Il se faufila entre la foule et sortit.
A 100 mètre de là Marie avait retiré ses chaussures à talons qui lui faisait un mal de chien. Elle se regarda de la tête aux pieds dans la vitrine d'un magasin fermé. *Tous ces efforts pour rien, pour un merdeu. Regarde de quoi t'as l'air ma fille. Tu te faisait trop d'illusion. Ola mais qu'est-ce qui m'arrive encore un peut et je croirais tomber am...*

Matt: Marie !

Marie se retourna, voyant que c'était Matt elle continua son chemin en accelerant le pas.

Matt: Attends

Matt dû courir pour la rattraper et rester à sa hauteur.

Matt: J'suis désolé, vraiment excuse moi, j'me suis comporter comme le dernier des idiots. Allez parle s'il te plait, dis quelque chose, dis que je suis un co*, dis ce que tu veux mais dis quelque chose, je sais je me suis comproter comme le dernier des co*. Y a qu'un couillon comme moi pour faire ça.

Elle s'arrêta et plongea son regard dans celui de Matt.

Marie: Pffff

Puis elle continua à marcher. Matt posa ses mains sur ses épaules pour l'immobiliser. Contraite à le faire, elle s'arrêta mais ne regarda pas Matt, préférant porter son attention sur les voitures garées. La rue était déserte et le froid glacial. Elle grelloté et ses lévres viraient au viollet.

Matt: Je suis désolé sincerement, je suis qu'un imbecile, j'ai tout gaché, je m'en veux à mort, j'suis qu'un co*. Je comprendrais parfaitement que tu ne veuille plus me revoir. Mais d'abord il faut que je te dise quelque chose, ensuite tu pourra me détester autant que tu veux.

Marie lui fit signe de parler et qu'elle l'écoutait.

Matt: Depuis des semaines tu ne fais que hanter mon esprits, je ne pense qu'à toi. Marie je suis raide dingue de toi.

Des gouttes de sureurs perlaient sur le front de Marie, pourtant elle avait très froid, une bouffée glaciale monta le long de son corps et Marie se senti tomber et sa tête cogna lourdement le sol. Elle eu l'impression de cette chute dura une éterniné, puis elle repris conscience. Elle ressentit une douleur atroce à la tête puis elle ouvrit les yeux quelques secondes plus tard ! Elle distingua un plafond blanc, et deux yeux bleus au dessus d'elle qui l'observaient.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyMar 20 Déc - 18:35

Mesdames, medmoiselles, messieurs !

L'auteur de cette storie vous informe que le chapitre à venir comprendra deux versions, une version soft pour les moins de 18 ans et une plus hot pour les + de 18 ans. Ceci est fait pour ne pas choquer la sensiblilité des plus jeunes.
Je vais commencer par le chapitre hot donc si vous avez moins de 18 ans merci de cliquer sur la petite croix en haut à droite de votre écran, ou alors cliquer sur le bouton précédent en haut à gauche de votre écran.
Merci de bien vouloir m'excusée pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyMar 20 Déc - 23:03

Chapitre 8


Non elle ne se trouvait pas à l'hopital mais plutôt ds une chambre qui devait surement appartenir à un garçon en vu du nombre d'acssesoir qui remplissait les étagères: trophés de Foot, chaussures et casquette... Matt ! Elle tourna la tête sur sa droite, le vit et afficha un faible sourire !

Marie: Qu'est-ce que je fais ici ?
Matt: Tu ne te souviens pas, tu es tombée dans les pommes.

Elle se concentra et tout lui revint en mémoire, tout y compris ce qu'avait dit Matt.

Matt: Tu te sents mieux ?
Marie: Ouais sa peut aller, il est quelle heure ?
Matt: Il est 4h du mat', on est chez moi. Tu m'as fait peur, tu es tombé d'un coup.
Marie: C'est très gentil de t'inquiéter pour moi mais je vais bien.


Elle se leva et se dirigea vers la porte mais un vertige la pris et elle dû se cramponner à l'encadrement pour ne pas tomber. Matt se précipita vers elle voyant qu'elle n'allait vraiment pas bien il lui fit faire demi tour et la fit s'assoire sur le lit.

Matt: Tu m'en veux toujours hein ?
Marie: Non, tout à l'heure je t'en voulais mais là je suis simplement déçue.
Matt: Déçue de quoi ?
Marie: De ton attitude, j'pensais que t'étais différent, t'étais pas comme les autres mecs... mais je crois que je pense trop, t'es pareil que les autres, dés qu'une fille t'approche tu penses plus avec ta tête mais avec... non j'ai rien dit.
Matt: Encore un peu et je croirais que tu es jalouse.
Marie: Dis pas n'importe quoi, c'est juste que je t'aime bien et je veux te protéger.
Matt: T'en es sûre ?


Matt s'approcha d'elle, si bien que leurs deux visages ne furent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre... il se rapprocha un peut plus...et la pris dans ses bras.

Marie: J'en suis sûre et certaine
Matt: Tu te souviens de ce que je t'ai dit avant que tu ne t'évanouisse ?
Marie: Heu...


Il dégagea les quelques mèches de cheveux qui était sur sa nuque et commença à l'embrasser dans le cou délicatement, il commença à défaire sa robe tout en la parsemant de baisers.

Marie: Non Matt arrête ! Ca doit pas ce passer comme ça, je suis censé te faire la geule et toi tu fais tout foiré.
Matt: Et bien si tu m'en veux toujours laisse moi me faire pardonner.
Marie: J'suis pas très sûre de vouloir faire ça avec toi
Matt: Sympa, je te dégoûte à ce point ?
Marie: Joue pas au co*
Matt: Ecoutes Mimi...
Marie: Appelle moi encore une fois comme ça et je te jure de te faire passer un si mauvais quart d'heure que tu t'en souviendras toute ta vie
Matt: Ola molo, le chiens mords pas
Marie: J'te préviens que j'tai pas pardonner alors n'aggrave pas ton cas sinon...


Ne la laissant pas finir sa phrase Matt l'embrassa à pleine bouche, Marie résista quelques instants puis elle se laissa faire, attirée par la douce chaleur des lèvres de Matt. En un instant elle se retrouva en sous vêtement ne sachant comment cela s'était produit.
L'ange et le diable refirent leur apparition, le petit ange lui disait qu'il ne fallait pas biser son amitié avec Matt et qu'elle fait une bêtise. Le diable lui dit simplement: fonce ma vieille !
Le petit ange fut chassé par les caresse de Matt plus douce les unes que les autres.
Marie l'attira un peut plus contre lui, passa l'une de ses mains sous son t-shirt, l'autre alla défaire son baggy. Elle lui retira son t-shirt et caressa de ses doigts chaque parcelle se son torse. Son baggy tomba en même temps que Matt lui défaisait son soutien-gorge.
Marie frissonnait non pas parce qu'elle avait froid mais à cause d'une agréable chaleur au creux de son ventre.
Matt se mis à califourchon sur elle et l'attira un peut plus contre elle en continuant de l'embrasser le long de la nuque puis descendit sur ses seins.
Marie sentait le désir monter en elle mais surtout une bosse dure à la hauteur du boxer de Matt. A cette pensée elle eu un petit rire.

Matt: Qu'est-ce qu'il y a ?
Marie: Rien du tout c'est juste que je sent ton meilleur ami se redresser.
Matt: Ah l'Explorateur ! Et ben c'est que tu me fais durcir de partout.


Là elle éclata d'un rire franc

Marie: L'Explorateur ?
Matt: Ouais, il aime bien découvrir des terres jusqu'à là inconnues. Patience je vais te montrer mais attends 30 secondes.


Il chercha quelques choses dans le tiroir de sa commode et en sortit un paquet de préservatifs. (Faut se protéger les jeune's)

Matt: Toujours à porter de main.
Marie: hum prévoyant !


Ils étaient à présent nus tous les deux et Matt tendit un préservatif à Marie.

Marie: Tu sais pas te le mettre tout seul
Matt: Non j'ai besoin de toi, va y avec la bouche !


Marie avait envie d'exploser de rire mais se contenta de s'exécuter. A peine sa bouche eu frôler l'Explorateur que Matt se sentit frissonner, un frisson qui lui commença du haut de sa nuque et descendit le long de sa colonne vertébrale.

Marie: Attends je pense pas que c'est une bonne chose, je n'imaginais pas ma première fois comme ça...
Matt: Ta première fois ? Pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ? J'suis désolé, tu dois me prendre pour un bourin, une première fois ça doit être inoubliable.
Marie: A toi de te rattraper et de faire en sorte que ça le soit.
Matt: Ca veux dire que tu veux le faire.. avec moi ?
Marie (timidement): Oui.
Matt: Alors ne t'inquiète pas ma puce, SuperMatt va faire en sorte que tout se passe pour le mieux, je vais essayer d'y aller le plus doucement possible. J'suis désolé si je m'y prends un peut mal mais là tu me fou un stress comme c'est pas permis. T'inquiète pas j'vais tout faire pour que ça soit le plus agréable possible.


Il la déposa sur le lit et pénétra en elle. La sensation n'était pas très agréable, Marie eu un petit rictus et Matt s'en rendit compte.

Matt: J'suis désolé, ma puce, je fais gaffe. Arrêtes moi si t'as mal.

Elle hocha la tête et ferma les yeux. Matt était très doux et la désagréable douleur se transforma en une sensation de bonheur. Elle remonta ses mains le longs des omoplate du bel ange aux yeux bleus et sentis des gouttes de sueurs s'écouler doucement (et là ça me fait rappelle l'interview où Matt dis que la pire chose qu'une fille lui ai dit après l'amour, c'est "dis donc, tu transpires beaucoup").
Marie se mordit la lèvre inférieure et dans un soupir de bonheur elle regarda Matt droit dans les yeux et lui dit: Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyJeu 22 Déc - 21:58

Bon étant donné que le smoins de 18 ans on lu cette partie (bande de perverse va) pas la peine que j'en fasse une plus soft je pense (hi hi hi en fait ça m'arrenge je me sentais pas). Alors la suite ce soir je sais pas quand Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyJeu 22 Déc - 22:51

Chapitre 9


Cet aveux resta sans réponse, peut être Matt n’avait-il pas entendu ? Ou alors il ne voulait peut être pas entendre.
A ce même moment Hakim entra dans l’appartement. Il faisait nuit noire et il se cogna le pied contre la porte du salon.

Hakim : Et mer**

Dit-il le souffle court. Il entendit des bruits dans la chambre de Matt et tendit un peu plus l’oreille. Son ami ne semblait pas être seul. *Je parie qu’il est avec la blonde de l’after* se dit-il *Je te promet que tu ne vas pas t’en sortir comme ça mon p’tit mattounet, ton coup je vais te le casser*.
Il déposa ses clefs sur le meuble du salon et s’approcha à pas de loup de la chambre de Matt, il colla son oreille contre la porte * Y a qu’une blonde pour crier comme ça*. Il accrocha sa veste sur le porte manteau, se recula pour prendre de l’élan, ouvrit la porte de la chambre à grande volée et entra en courant.

Hakim : Matt qu’est-ce qui se passe tu fais un cauchemar ?

Les deux amants s’arrêtèrent net.

Hakim : Oh pardon je pensais que tu faisais un mauvais rêve.

Cependant il remarqua que la fille d’en dessous n’était pas blonde mais brune. Il se mordit la lèvre espérant ne pas avoir fait de bêtises Matt se redressa, remonta la couverture jusqu’au cou de Marie, et dévisagea Hakim avec un regard de braise.

Matt : On t’as jamais appris à frapper avant d’entrer ?

Hakim recula sans se retourner vers la porte, se rendant compte de la bêtise qu’il venait de faire mais aussi choqué par cette vision de Matt nu.

Hakim : Heu vraiment désolé je pensais que…
Matt : Ah parce que tu penses maintenant !
Hakim : Faites comme si rien ne s’était passé, je vous laisse, heu... bon plaisir.


Il sortit en hâte de la pièce et entendit Matt lui dire de ne pas bouger. Quelques secondes plus tard ils étaient dans la même pièce, Matt en caleçon, ses yeux laissaient clairement entendre qu’il avait envie de tuer Hakim.

Hakim : Fallait pas te déranger pour moi.
Matt : Tu as signé ton arrêt de mort très cher, court… VITE !


Hakim se précipita pour s’enfermer dans les toilettes.

Matt : Sort !
Hakim : Non ! On peux même pas chie* tranquillement dans cette baraque.
Matt : Ah parce que tu crois que de baise* on peut le faire tranquillement ? HAKIM SORT !
Hakim : Chut tu vas réveiller les voisins, quoi que ça a dû être déjà fait avant que j’arrive. Dis-moi vous en étiez où ?
Matt : Au moment fatidique mais dis-toi bien qu’un beau jour tu crèveras tellement la dalle que tu sera obliger de sortir ce ces chiottes, et je peux t’assurer que ça sera la dernière chose que tu feras.
Hakim : J’suis désolé, j’croyais que t’étais avec l’autre blonde de tout à l’heure et je voulais te casser ton coup.
Matt : Mais de quoi je me mêle ?
Hakim : Et d’abord j’suis pas en tords, on avait dit pas de filles.


Pendant ce temps Marie s’était rhabillée et elle s’apprêtait à partir. Elle ne pu s’empêcher de sourire en voyant Matt parlant à une porte. Elle s’approcha doucement de Matt et lui fit un petit bisou au creux du coup.

Marie : Je vais y aller.
Matt : Non restes ! Hakim va partir, n’est-ce pas ?
Hakim : Si tu me promets de ne rien me faire si je sort.
Matt : Ne rêve pas trop.
Marie : Laisse ce pauvre Hakim tranquille.
Hakim : Oui laisse ce pauvre Hakim tranquille.
Matt : On t’a rien demandé à toi. T’es sûre que tu ne veux pas rester ?
Marie : Il commence à se faire tard, enfin plutôt tôt.


Elle regarda par la fenêtre et vit au loin un magnifique lever de soleil qui se dessinait à l’horizon.

Matt : Tu sais quoi ? Attends moi je viens avec toi, on va prendre un petit déjeuner tout les deux, et qui sait peut être on pourra finir chez toi ce qu’on a commencer.
Marie : N’y compte pas trop, chez moi il y a Laura.
Matt : Et ben va pour le petit déjeuner seulement.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyDim 25 Déc - 23:56

Chapitre 10



Au fur et mesure que le temps passait, leur relation devenait de plus en plus complice, Marie lisait en Matt comme dans un livre ouvert et vise versa. Bien sûr ça ne faisait pas une éternité qu’ils étaient ensemble mais le mois qui venait de s’écouler les avait tellement rapprochés qu’ils eurent l’impression que cela faisait beaucoup plus de temps qu’ils étaient ensembles.
Matt savait bien qu’une simple aventure sans importance ne durait pas aussi longtemps, et puis il appréciait vraiment beaucoup Marie. Non il ne l’appréciait pas seulement, il était raide dingue d’elle, sans bien sûre tomber amoureux, ce qu’il s’interdisait pour le moment.
De son côté Marie éprouvait de fort sentiments pour Matt, peut-être l’aimait-elle, peut-être pas, elle n’en savait rien, mais ce qu’ils vivaient pour le moment lui convenait parfaitement et elle laissait du temps au temps pour voir comment cela allait évoluer. Le seul bémol dans la vie de Marie était Laura. Depuis le temps elle ne s’était pas trouver un autre appartement, d’ailleurs elle n’essayait même pas et se faisait de plus en plus imposante, ça contrarié fortement Marie mais elle ne savait comment aborder le sujet sans blesser son amie.
Elle décida d’en parler avec Matt, son conseil était de lui dire clairement que cette situation ne pouvait plus durer, qu’elle poussait le bouchon un peut trop (Maurice !!! hihihi) et que trop c’est trop.

Matt : Tu lui dit tout simplement : Dégages !
Marie : Ouais facile à dire je t’y verrais bien.
Matt : Tu veux que je le fasse ?
Marien (en rigolant) : Non surtout pas.


Elle n’avait jamais parlé de sa relation avec Matt à Laura de peur de réveiller en elle une grosse colère, elle était si imprévisible ! Elle se doutait que son amie avait une relation avec quelqu’un et elle essayait en vain de savoir qui c’était. Elle trouvait d’ailleurs bizarre qu’elle ne lui en parle pas, elle aurait tellement aimé savoir !

C’est un soir de novembre, alors que Marie rentrée des cours épuisée après une journée épuisante qu’elle craqua.
La musique était à fond, l’appartement dans un état pitoyable : des sous-vêtements par terre, un forte odeur de transpiration et sur le canapé Laura avec un jeune homme ne plein acte.
Elle les regarda bouche bée ne sachant quoi faire. Après quelques secondes qui lui parurent une éternité elle prit la télécommande de la chaîne hi-fi et éteignit la musique. Malgré cette interruption soudaine elle ne pu échapper à un long hummmmmm de jouissance puis en un éclair ils s’arrêtèrent. L’homme paraissait confus mais Laura posa sa tête contre le torce musclé de son compagnon.

Laura : J’te présente Heddy (ptdr) !
Heddy : heu… enchanté (se retournant vers Laura) j’crois que je vais y aller.


Marie fila dans sa chambre et attendit que le jeune homme soit parti pour s’expliquer avec sa pseudo amie.

Marie : T’es dingue ou quoi ?

Laura, encore allongé nue avait allumée une cigarette et aspirait une longue taffe.

Laura : C’est pas parce que tu as la vie sexuelle d’une religieuse qu’il faut t’en prendre à moi.

Marie ne savait pas quoi dire. Sa meilleure amie, elle qui l’avait toujours soutenue durant toutes ces années, qui depuis deux mois la supporter au prix de gros efforts et voila le remerciement.

Laura : T’as avalé ta langue ?
Marie : Non non, je vais te dire quelque chose et tu vas bien écouter parce que je vais pas le répété une seconde fois. T’es prête ?
Laura : Ouais accouches !
Marie : Casses-toi ! Tu prends tes affaires et tu te barre, et je veux plus jamais te revoir ici tu m’as compris ?


Elle alla dans la chambre de Laura et fit sortir le plus d’affaire possible.

Marie : J’en ai plus qu’assez de te supporter, tu es une gamine pourrie gâtée, une capricieuse, une p’tite merdeuse. Fous le camps je veux jamais plus te revoir tu m’entends ? JAMAIS !

Son visage avait viré au rouge, clin d’œil son sang n’avait fait qu’un tour. Laura s’était redressée et paraissait très surprise, Marie d’habitude si calme, si patiente et surtout si soumise avec elle s’était transformée en une lionne affamée.
Marie ressortit de sa chambre une fois avoir tout éparpillé par terre, toujours folle de rage.

Marie : Je vais sortir pour cette nuit, demain quand je reviendrais je ne veux plus aucune trace de ton passage ici, c’est clair ?

Elle pris sa veste qu’elle avait laissé tomber par terre sous le choc et se dirigea vers la porte d’entrée, mais à mis chemin elle se retourna.

Maire : Au fait tu sais, tu parlais de ma vie sexuelle, mais moi au moins j’me suis fait Matt, et c’est pas moi qui l’ai chauffer, c’est lui tout seul qui est venu de son pleins grès.

Le diable réapparut encore une fois en criant victoire sur son épaule. Elle appuya sur la poignet de la porte quand soudain quelque chose de dur lui frappa la tête, elle s’écroula sous le choc et perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyLun 26 Déc - 18:11

Chapitre 11


Marie avait pourtant dit à Matt de l’appeler en début de soirée quand elle rentrerais chez elle mais ça faisait bien une dizaine de fois qu’il essayer mais elle ne répondait pas, elle l’avait pourtant prévenue que ce qu’elle avait à lui dire était d’une extrême importance.

Hakim : Détresse peut être elle est sur silencieux.
Matt : Elle a dit que c’était important et qu’elle attendait mon appel, normalement elle aurait dû avoir son téléphone à côté. Bon j’vais aller la voir.
Hakim : Et si y a Laura avec elle ?
Matt : Et alors ?


Il enfila sa doudoune pris son casque, ses clefs et sortit de l’appartement.
Quelques kilomètres plus loin, Laura était penchée sur le corps de Marie totalement angoissée et pétrifiée de terreur, elle tenait à la main un lourd vase en verre qui avait quelques instants plus tôt à frapper son amie. *Mer** qu’est-ce que j’ai fait ?*. En effet elle avait agis sans réfléchir. *Non tout est de sa faute elle avait cas pas se taper Matt la garce*. Le temps qu’elle passa là à regarder Marie allongée lui parut une éternité, et c’est la sonnette de la porte qui la fit sortir de ses pensée. *mer** !*
Elle tira Marie par les pieds pour la conduire dans la chambre *Qu’elle est lourde !*

Laura : Oui une minute !

La sonnerie se faisait de plus en plus pressante et quand elle alla ouvrir Matt se tenait sur le seuil de la porte.

Laura : Oh salut, c’est gentil de passer me voir.
Matt : Marie est là ?
Laura : Non elle doit encore être à la fac.


Matt jeta un petit coup d’œil à sa montre. 20h30

Matt : A cette heure-ci ?
Laura : Mais j’en sait rien moi, j’suis pas Marie arrête de me poser des questions.


Son attitude avait quelque chose d’étrange et Matt resta septique.

Laura : Bon ben c’est gentil d’être passé, je dirait à Marie que tu la chercher.
Matt : Oh ben je vais l’attendre dans l’appart.


Il fit un pas pour entrer mais Laura bloqua la porte.

Laura : NON ! Non c’est le bordel complet dedans.
Matt : Tu sais ça me dérange pas, je vis avec Hakim j’ai l’habitude.


A ce même moment Marie repris conscience. Le crâne douloureux elle essaya de rassembler quelques souvenirs pour savoir ce qui c’était passé mais surtout où elle était, tout lui paraissait si flou. Elle se releva tant bien que mal et ouvrit la porte. La lumière soudaine lui fit mal aux yeux, elle tourna la tête sur la gauche et vit un grande fille aux cheveux blond parler avec quelqu’un qui se trouver dernière une autre porte. Elle s’approcha doucement vers la fille.

Marie : Heu pardon.

Laura se figea soudain et elle se retourna lentement vers Marie. Matt qui reconnu la voix de sa copine, entra en trombe dans l’appart.

Marie : Je suis où ?

Matt et Laura se regardèrent incrédules.

Matt : Marie sa va ?
Marie : Comment m’avez-vous appelé ?
Matt : Arrête de me faire marcher.
Marie : Mais vous êtes qui ?
Matt : C’est moi Matt, et elle c’est Laura, arrête ton cinéma tu te souviens de nous ?


Elle parut déconcerté, et se souvent soudain de la douleur qu’elle avait à la tête.

Matt (se retournant vers Laura) : Tu m’avais dit qu’elle était pas là.

Laura qui comprit que le coup qu’elle avait porté à Marie l’avait rendue amnésique profita de la situation.

Laura : Bon écoute elle ne veut plus te revoir, elle m’a dit si Matt passe tu lui dit que je suis pas là.

Laura avait souvent raconter de gros bobards et Matt ne savait pas très bien quoi croire, mais cela coïncidait, Marie avait quelque chose de très important à lui dire, c’était peut être ça. Abattu, il baissa la tête.

Matt : Ah je vois.

Très satisfaite de son mensonge la blonde platine alla vers son amie.

Laura : Ma chérie qu’est-ce que tu fais, tu ne me reconnais pas ? C’est moi Laura ton amie d’enfance, et là c’est Matt, ton ex.

Matt eu l’impression qu’il venait d’avaler un glaçon, son ex, ça faisait bizarre.

Matt : Comment sa se fait qu’elle se souvient plus de rien ?
Laura : Je sais pas, peut être elle s’est cognée, tout à l’heure j’ai entendu un grand boom, je suis allé la voir mais la porte était fermée à clef, et comme tout à l’intérieur était silencieuse je me suis dit que j’avais rêvé. Tu ferais mieux d’y aller, elle est assez troublée comme ça.


Matt s’exécuta l’air toujours déçu. Il se posait mille et une questions. Pourquoi voulait-elle tout arrêter ? Ils étaient si bien ensemble, mais une idée lui vent en tête. Si Marie était amnésique il pourrait toujours essayer de la reconquérir et quand ses souvenirs reviendraient et ils pourraient continuer leur histoire.
Quand à Laura, cette situation lui convenait parfaitement, maintenant que Marie n'était plus avec Matt, il aurait besoin de quelqu'un qui le réconforte dans sa peine, et elle, elle serait là. Puis au bout d'un certaint temps Matt ne pourra nier le fait qu'ils soient fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyMer 28 Déc - 13:39

Chapitre 12


Le lendemain à la première heure, Matt appela Marie. Il voulait absolument la voir pour ne pas que Laura lui mette des idées fausses dans la tête, qui sait ce que cette folle pouvait inventer. Il respira un bon coup avant de composer son numéro.

Matt: Allo ?!? Marie, c’est Matt.
Marie: Qui ?
Matt: Tu sais le mec qui avait dans l’appart hier.
Marie: Ah oui ! Je me souviens, tu vas bien ?
Matt: Ouais mais c’est à toi qui faut poser la question, la mémoire ne t’es toujours pas revenue ?
Marie: Non, c’est bizarre, j’ai l’impression de m’être endormie toute ma vie et de m’être réveillée hier soir. Ah au fait, Laura m’a dit que toi et moi on était ensemble et que maintenant tu es avec elle. Pourquoi on s’est séparé ?
Matt: La garce ! Non je suis pas avec elle, mais ne crois pas ce qu’elle dit, tu ne voudrais pas qu’on se voit toi et moi et qu’on mette quelques petits trucs au clair ?
Marie: Heu oui si tu veux.
Matt: Parfait je passe te prendre à 14h.
Marie: Ok à tout à l’heure.
Matt: Bisous


Par chance quand Matt passa prendre Maire, Laura n’était pas là.* Parfait*, se dit-il *ça m’évitera de faire de l’hypertension.*
Ne trouvant pas d’endroits où aller ils décidèrent tout simplement de se poser chez Matt, où ils seraient tranquilles pour parler étant donné que Hakim était sur le tournage d’un clip.
Il servit un petit quelque chose à boire à Marie, sortit quelques photos d’une boîte et lui tendit. Elle regarda la première attentivement.

Matt Tu te souviens de celle-là ? On avait dîné sur un bateau mouche puis après on est allées visiter Montmartre, et après tu m’as même dit que c’était l’endroit que tu préférais à Paris.
Marie Non désolé, j’arrive vraiment pas à me souvenir.
Matt C’est pas grave.
Marie Tu ne m’as pas dit pourquoi on était plus ensembles.

Matt se mis à lui raconter par quelques circonstances ils s’étaient rencontrés, comment leur relation avait évoluée, leur couple et surtout qu’elle avait décidé de rompre, il lui résuma tout ce qu’ils avaient vécus depuis qu’il la connaissait. Marie avait beau essayer de ce rappeler de quelque chose, ne serait-ce qu’un tout petit détail qui lui permettrait de retourner la mémoire mais c’était comme d’essayer d’attraper de la fumée avec les mains.
A 20h30 Matt tentait toujours de lui faire revenir la mémoire mais ses efforts étaient vains, malgré leurs persévérances.
Il se faisait tard et tous les deux commencèrent à être fatigués. Alors il la raccompagna jusqu'à chez elle.

Marie: Tu veux monter boire quelque chose ?
Matt: Non merci, j’suis plutôt crevé et demain j’ai une longue journée de promo.
Marie: De promo ?
Matt: Ah oui j’avais oublier de te dire ce détails, je suis chanteur.


Il l’embrassa sur la joue et démarra son scooter. A peine était-il arrivé chez lui que son portable sonna, il regarda l’afficheur Numéro inconnu.

Matt: Allo !
Voix: Matt ! C’est Laura, non ne raccroche pas s’il te plait c’est important.
Matt: Qu’est-ce que tu veux ?
Laura: Il faut que je te dise quelque chose de très important au sujet de Marie.
Matt: Je t’écoute.
Laura: C’est assez long.
Matt: J’ai tout mon temps.
Laura: Non vraiment faut qu’on se voit, ne t’inquiète pas je t’assure que c’est pas une ruse pour te voir, si tu veux on se voit en terrain neutre.
Matt: Je sais pas si je peux te faire confiance.
Laura: J’ai changé tu sais, et d’ailleurs je n’ai plus aucune attirance pour toi.
Matt: Bon j’passerais chez toi.
Laura: Ok demain, à 15h ça te va
Matt: Non plutôt en début de soirée la journée j’suis en promo, disons à 21h.
Laura: Ok c’est parfait, Marie ne sera pas là… étant donné que c’est d’elle que je veux te parler je préfère qu’on en soit que tous les deux.
Matt: Ok ben à demain.


La journée du lendemain était plus qu’épuisante et avec la promo du nouvel album ça n’allait pas s’arranger, bien au contraire.
Epuisé il se pointa chez Laura un peu plus tard que prévu.

Laura :Ah je t’attendais, entre.
Matt (en entrant): Désolé du retard.


Elle lui fit signe de s’assoire, ce que Matt fit.

Laura : C’est pas grave, tu veux boire quelque chose ?
Matt : Ouais je veux bien, un truc qui donne la pêche s’te plait.
Laura : De l’alcool.
Matt : Non je ne bois pas d'alcool, la dernière fois que j'en ai bu ça c'est fini en fiasco.


Laura lui serrvit un liquide vert *Tu vas boire de l'alcool sans t'en aperçevoir*

Laura : Voila, c'est un nouveau truc que j'ai découvert, c'est à base de pomme et de citron. Comme je te l’ai dit au téléphone, sa concerne Marie. Je l’ai emmené voir, un médecin la semaine dernière et il paraîtrait que sa mémoire à de fortes chances de ne pas revenir. En fait il faudrait presque un miracle pour que tout redevienne normal. Je sais que ça doit être dur pour toi, après tout tu devais tenir à elle, mais saches que si tu as besoin de quoi que ce soit je serais là, j’espère de tout coeur que le médecin se trompe.

Matt se prit la tête entre les deux mains *comment faire pour être avec une fille qui ne se rappelle plus de rien ?* Il voulu abandonner, mais il n’en avait pas le droit, il serait là pour elle jusqu’au bout. Ils continuèrent à parler un bon moment avec Laura tout en buvant ce que Laura lui avait servit *C'est drolement bon ce truc*.

Matt : Le pire c’est que si je me retrouve pas vite une meuf vite, j’vais être en manque.

Tout en disant ça, il secoua un peu son t-shirt pour se rafraîchir *Dieu qu’il fait chaud ici*.

Laura : Ben tu sais qu’en cas de manque tu peux faire appel à moi.
Matt (explosant de rire) : Je croyait que tu ne ressentais plus aucune attirance pour moi ?
Laura : Ca fait pas du mal de se faire plaisir de temps en temps.


Tout en disant cela, elle se rapprocha de Matt et passa sa main sur sa cuisse.

Laura : Tu ne crois pas ?
Matt : T’as p’être pas tord.


Il se colla un peut plus à elle *Humm ces lèvres ! Comment j’ai pu y résister jusqu’à maintenant*. Tout en la regardant se bas en haut, il passa l’une de ses main derrière sa nuque et l’embrassa passionnément. *Baiser alcoolisé* se dit Laura. Elle se redressa, se mis à califourchon sur ces genoux tout en lui retirant son t-shirt et en lui défaisant sa ceinture. Il passa l’une de ses mains sous son pull, tandis que l’autre s’attardée sur son jean. En un clin d’œil ils se retrouvèrent nu l’un sur l’autre. Laura éprouva une grande satisfaction, elle savait qu’elle réussissait à avoir tout ce qu’elle voulait, et voilà maintenant que Matt succombait. Mais les deux tourtereaux furent stoppés dans leur élan par la porte qui venait de s’ouvrir.

Matt qui était au dessus de Laura, en position de missionnaire, se retourna et vit Marie, la bouche grande ouverte sur le seuil de la porte. Elle eu un léger vertige, et dû fermer les yeux pour ne pas s’écrouler. Quand elle les ré ouvra, elle vit Matt venir vers elle nu comme un vers. En un clin d’œil tout le revient en mémoire mais le pire c’était que l’homme qui devait être son copain venait de la tromper. Ne sachant quoi dire, elle ouvrit et referma la bouche plusieurs fois. Comment avait-il pu lui faire ça, tous ces mots doux, tous ces baisers n'étaient en fait qu'un jeu, et elle qui l'aimait de ton son être.

Matt : Attends je vais tout t’expliquer !
Marie : Tu me dégoûtes.


Elle fit volte face, et sortit de l’appartement en courant. Matt se rhabilla en toute vitesse et alla rattraper Marie qui était déjà dans la rue. Elle venait de traverser, les joues remplies de larmes quand Matt hurla derrière elle.

Matt : MARIE ATTENTION !

Le bruit d’un klaxon se fit entendre suivit par le bruit sourd d’une voiture qui venait de freiner. Matt couru à toutes vitesses vers l’endroit où s’était arrêtée la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyVen 30 Déc - 14:13

Chapitre 13


Une voiture venait de heurter Marie de plein fouet. Matt resta quelques secondes qui lui parurent une éternité, horrifié sur place. Puis il la rejoignit en quatrième vitesse. Le conducteur de la voiture était déjà entrain d’appeler les pompiers, et Matt se pencha sur le corps de Marie, ses yeux étaient fermés mais elle les ré ouvrit.
Elle avait du mal à trouver ses mots, et la douleur était insupportable, Matt était au dessus d’elle, lui soutenant la tête, elle sourit en le voyant.

Matt : Excuse moi ! Je m’en veux tellement
Marie : C’est pas grave.


Elle avala sa salive avec difficulté.

Marie : J’ai tellement mal.
Matt : Ne t’en fait pas, les pompiers sont presque là, tout va bien se passer tient le coup.


Elle hocha la tête pour ne pas l’inquiéter mais elle savait que tout n’allait pas bien se passer, l’essentiel était que Matt était là à ses côtés.

Matt : Tu te souvient la dernière fois tu m’as dit que tu aimerais avoir des enfants tôt, si tu reste avec moi je te promet de t’en faire autant que t’en veux.

Matt essayer de la rassurer mais il ne l’était pas lui-même. Les larmes dégoulinait le long de ses joues et s’écrasaient sur la route. Les sirènes de pompiers se firent entendre au loin.

Matt : Tu vois ils sont déjà là, tient bon. Je t’aime plus que tout.
Marie : Je t’aime aussi.


C’était la première fois que Matt lui disait je t’aime. En quelques minutes les pompiers étaient là, il autorisèrent Matt à monter avec eux. Durant tout le trajet il ne cessa de tenir la main de Marie qui était encore éveillée mais dans un état second.
Tout se dégrada en arrivant à l’hôpital, son pou était de plus en plus faible et la vie semblait s’échapper de son corps.
Les médecins ordonnaient à Matt de sortir de salle, ce qu’il fit sans émettre d’objections.
Chaque seconde, chaque minute qui passaient lui semblaient paraître une éternité.
Il ferma ses yeux pour empêcher ses larmes de couler. Il ne cessait de prier, de demander à Dieu d’épargner la vie de Marie, et de prendre la sienne à la place.
Les infirmières sortirent de la pièce suivit par le médecin qui s’approcha de Matt l’air abattu.

Médecin : Je suis désolé, on a fait de notre mieux, mais ses blessures étaient trop graves.

Le monde semblait s’écrouler autour de Matt, il venait de perdre celle qu’il aime, il frappa un grand coup contre le mur, et hurla de toutes ses forces. Les personnes autour le dévisagèrent mais comprirent aussitôt la peine du jeune homme. Il s’écroula par terre, se disant que ce n’était qu’un rêve, que demain il allait se réveiller et que Marie serait là à côté de lui.
En un flash back, tous les moments qu’il avait vécu avec elle défilèrent dans sa tête.

Médecin : Vous pouvez aller lui dire un dernier au revoir si vous le désirez.

Matt entra dans la chambre, sur sa gauche Marie était allongée les yeux fermés. Il s’approcha d’elle et lui pris la main. Elle était raide et froide comme la mort.

Matt : Pourquoi ? T’as pas le droit de me faire ça, tu doit revenir, qu’est-ce que je vais faire sans toi ? Je ne t’ai dit qu’une fois que je t’aimais. S’il te plait me laisse pas seule.

Il continua à pleurer, pleurer. Il ne s’arrêterait pas tant que son corps aura encore des larmes. Il redressa la tête et vit une fenêtre près du lit. Il se leva et alla regarder. C’était haut, il était peut être au 5eme ou au 6eme étage, si quelqu’un sautait d’ici il serait mort avant même de tomber sur le sol.
Il alla au chevet de Marie et lui donna un dernier baiser, comme l’avait fait Roméo avant de boire le poison.

Matt : Attends moi, j’arrive.

Il se redressa et ouvrit la fenêtre qui se trouvait dernière lui et regarda une dernière fois en bas.

Le lendemain dans la presse :

Citation :
« Des milliers de fans en deuil »

M.Pokora, jeune artiste d’à peine 20 ans, s’est donné la mort hier soir à l’hôpital Armand-Trousseau en se jetant de la fenêtre du 7eme étage. Les causes de son suicide ne sont pas encore connu mais il laisse dernière lui des milliers de fans en deuil qui pleurent leur artiste disparut. Suite de l’article page 7.

Matt avait rejoint Marie, comme Roméo avait rejoint sa Juliette. Désormais ils s’aiment pour le restant de l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyVen 30 Déc - 14:13

A la Lady M je vais faire quelques remerciements parce que pleins de gens me harceler pour mettre la suite et je sais que d’autre la lisait alors voila.

On va commencer par Lady M, à qui j’ai volé l’idée du remerciement. Dés le début de la story tu était là lol et merci sérieux parce que je suis vraiment très contente que quelqu’un comme toi lise ma story. Je te considère comme le maître des story sur ce forum et savoir que tu li les mienne c’est wawooo. Promis la prochaine story je met plus Hak dedant, mais faut que je lui trouve un rôle, tes suggestions seront les bienvenues.

Ensuite à So. Alors toi, tu m’a fait chie* pendant toute la story à me corriger, à me dire que je faisait trop de fautes, à pété des câbles pour rien. T’es vraiment relou quand tu t’y met lol mais merci beaucoup, je pense que la story serait pas la même si tu aurait pas été là surtout après mon dérapage du début.

Ensuite à Saskia qui a pas arrêter de m’envoyer des MP pour me dire la suite la suite, et qui a faillit faire une syncope quand elle a vu qu’un chapitre était interdit aux moins de 18 ans.

Mici à Jane qui m’a ordonné de mettre la suite lol, à Anne-so qui depuis Harcelé me fait chie*, à LN qui me faisait des commentaires en live quand elle lisait la fic et aussi à Dris qui fait une apparition à un certains moments, disoulé mais j’ai pas pu m’en empêcher.
Thx à tous ceux qui on lu la story, merci à ceux qui m’ont voudrons pas d’avoir fait un clin d’oeil à Partit trop tôt avec l’histoire de la voiture, et à ceux qui m’en voudrons pas de les avoir fait crevé et enfin à moi parce que c’est quand même qui l’ai écrit et je tenait à me féliciter lol.

P.S : Que ça se termine au chapitre 13 et qu’ils meurent à ce chapitre n’est qu’une simple coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyVen 30 Déc - 14:33

ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Fifi t'es la meilleure(tkt Lady M toi aussi mdr)
ah na
il y en a marre de ces jeunes qui fotn des storie et a chaque fois on pleure a la fin
faites moi une fin joyeuse ou il nous font plein de pitit bébé(si possible on veut les détails mdrrrrrrrrrr)
na na mais plus sérieusement
j'adore
bravo Fifi(j'sens que j'vais me faire tué mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyVen 30 Déc - 14:43

Rien à redire j'adoreuuuuu :DD tkt Jé c'est dans ma nature de faire chi** Mr. Green

Même si la fin est triste je la trouve très reussit I love you t'es doué notre perfect girl :DD

A quand la prochaine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyVen 30 Déc - 14:54

Ptdr pour toutes

Alors Lili, Fifi elle t'emmer**
Jo, oula ça me touche beaucoup venant de toi séireux, oula j'suis toute chose, ben désolé que c'est pas une happy end, la prochaine promis ça le sera.

Anne so ptdr ben j'suis contente qu'elle t'ai plus ben la prochaine bientôt j'ai déjà l'intrigue et le 1er chapitre donc je pense dans quelques semaines dés que j'aurais fini de l'écrire.

Enfin merci j'suis trou contente qu'elle vous plait hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyVen 30 Déc - 14:56

faut avoir du courage de sauter ca je vous le dis
sérieux je trouve plus simple le train
la stories tout simplement géniale ouah mais la fin ca fait chialer a max
bisous
c'est trop magbifique comme storie
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyVen 30 Déc - 15:55

Waaaaww viite la prooochaiiiiiine!!
Maiss la prochaine t'évite de le faire crever hein ! Razz
bravoooo ! mais toi t'es vraiment une folle Lool !
bisouxx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyVen 30 Déc - 16:03

Als euh... AHHH MA JE MS AU SECOURS J'SUIS EN TRAIN D'CREVER ! Toi qui veut aller en L ms atta: 'dedant' ? Tu oses m'écrire dedANS... dedANT ! Ms t'es une folle toi ! Bon euh... y'a qq trucs bizarre ms c'est cool ! Au début j'avais pas capté le titre et au file de l'histoire je disais: Nn, R&J, elle va pas osé ! Et j'ai eu la confirmation qq tps après ! Tmts la crise, tte façon pr toi c'est une Happy End (vu cmt t'es sadique lol) !

Comme tu sais déjà tt sur le début, j'vais fr juste la fin ! J'adore l'adieu de Matt à Marie, le: 'Attends moi, j’arrive' est super beau ms se jeter du 7ème étage... HORRIBLE ! J'veux bien qu'il soit désespéré ms j'aurais penser après l'enterrement, tu ns décris sa douleur et sa peine insoutenable au pt qu'il en vient au suicide ! Ms wow, tu voulez vite finir bah c'est de l'express ! J'ai pas pleuré pcq'elle a été un peu trop vite on a pas le tps de vivre et ressentir les évenements pr qu'ils ns touchent vrmt ! Ms bon, j'sais que tu voulez vite finir celle là pcq l'autre est déjà en préparation ! Wink

Als euh... j'sais pas quoi dire ! lol Thankies ma Jé pr cette histoire et j'espère que suivante sera Happy !
J'avoue que j'm'attendais à la fin (jure tmts Jé lol), et pêtre que c'est pr ça qu'elle ne m'a pas autant touché. N'empêche t'aurais pu fr un effort en retardant le suicide de Matt ! Ui tjr le mot pr râler ms tu m'connais ! :DD

Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) EmptyVen 30 Déc - 16:28

Euh je pleure la...je sais pas si c'est le fait de m'imaginer matt pleurer, ou sauter ou si c'est simplement le denouement de l'histoire ou peut etre tout en mm temps...mais c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser