M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)

Aller en bas 
+12
[..PuPuCcA..]
Ellen*
Lady M
little voice(elodie)
~nini~
X-mamz3l-k3lly-X
mpokoragirl57
Elena
Ly
*Anne-So_67*
lili
.·. Dys .·.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mpokoragirl57

mpokoragirl57


Age : 32
Localisation : amneville
Date d'inscription : 22/05/2005

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:35

Ouah sa ma boulverser franchement trop bien
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:37

trop belle histoire domage kelle soit déja fini c trop triste en plus sniffff!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:41

Mdr mici tout le monde.
So non je l'ai pas fait en vitesse depuis le départ c'était prévu qu'il saute de la fenetre t'as cas demandé à Alex, promis la suivant je fait une happy end, mais d'abord ils souffrent lol.

Mici j'suis contente qu'elle vous ai plus, j'ai eu peut qui en a qui me killent parce que matt et marie pleure et que laura reste en vie lol.
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:48

Shocked justeee "whaouhh la" serieuxx elle m'a bouleversé ta storyy!je pleure quoi Sad !la prochaine t'en fait une joyeuse heein, jen ai marre de pleuréé mdrr!

en ts cas encore bravo ,elle tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:03

*Lil Jé* a écrit:
Mdr mici tout le monde.
So non je l'ai pas fait en vitesse depuis le départ c'était prévu qu'il saute de la fenetre t'as cas demandé à Alex, promis la suivant je fait une happy end, mais d'abord ils souffrent lol.

Mici j'suis contente qu'elle vous ai plus, j'ai eu peut qui en a qui me killent parce que matt et marie pleure et que laura reste en vie lol.

tain t' es Sadiique toi ! Mdrr les pauvress rooo t'abuses Mdrr mais ta interet de faire une tres bonne Happy end tres joyeuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:23

bravo mon sunshine!! jolie storie mais jvais te redire ce que je t'ai dit " ta pa le droit de faire ça euhhhhhhh" mdr quoi que il se reveront au paradis ça va ça aurai pu etre plus triste lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:45

rooooooo Embarassed Embarassed Embarassed merci pour la dédicace. ça me touche beaucoup.
ouais je sais ce que c'est d'avoir une certaine So' sur le dos pour te reprendre à chaque fois sur ta story. n'empêche pour les fautes d'orthographe, je la suis sur ce point... le pou???? ah non non non le POULS stp pour la prochaine fois.


alors moi aussi, dès que j'ai vu le titre je savais déjà que la fin serait....ben comme ça lol. mais ça n'empêche pas. c'était très bien. :DD :DD sinon vivement la suivante et attention je surveille de près le rôle que tu vas donner à Hakim Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .


allez kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:08

OhOhOh..... Franchement : J'ADORE !

J'adore les fins toutes tristes et celle ci est vraiment réussi... Bravo ma Jé !!
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:50

Bon ben j'ai lu tte tes story mes c'est de loin ma préférer!!!!
bravo et j'en veux une autre et comme le dit si bvien joey "p*uffi*sse de laura!!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:02

Ptdr les meufs à fond dans la story p*uffi*sse de laura ptdr ah la la.
Mici encore, ah LN j'suis contente que enfin une me reproche pas ma fin lol.
Mon soleil ben maintenant tu sais c'est quoi la fin lol.
Hakimette, j'ai trouvé un très bon rôle pour Hakim tu vas être contente lol.

Mici beaucoup our votre soutient (hey la meuf elle se croit une star), vous avez interet à lire la prochaine hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:05

C'est pas un reproche que j'ai fait ,j'adore la fin mais laura je l'aime pas donc:P*UFFI*SSE DE LAURA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:15

C'est trooop beau ma Jé

Bouuu les larmes montent là bouuuu trop joulie
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:23

Ne pleure pas petite sirène....
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:41

Ben avec des phrase comme ça tu me tue encore plus lool

T'es une poète :DD
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:33

Et oui lol je suis le Victor Hugo des temps modernes, le Paul Verlaine de notre époque l'Apollinaire de 2006... ça s'arrenge pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:17

Nn ma Jé ! Ca s'arrange vrmt ms als vrmt pas chez toi ! mdrr

Nn ms sérieux, ac cette histoire j'ai pu découvrir ton côté le plus... pervers et déganté !
Et t'sais !?! Parfois... Ca fait peur !

Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:22

Désoler un peu en retard...
Ton histoire elle me ferait presque chialer :?
Je te promet que je me retiens mais bon, se n'est qu'une histoire...
Mais je crois que sa soit le fait que Matt meurt!!!
Imagine il meurt demain, je crois que je supporterai pas même si je ne le connaissait pas...
Henlalaaaaaa comme elle est triste ton histoire, pas comme les miennes qui finissent toujours par une histoire d'amour Rolling Eyes
Aller bisous et franchement Bravo c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:56

Ca c'est parce que j'aime pas trop les histoires qui finissent bien style ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfant, la vie c'est pas tout beau tout rose lol.
Mais merci miss j'suis contente qu'elle t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:49

ah j'ai enfin lu la fin
Dis t'aurais pu me mettre dans tes remerciements aprés tout la sadike s'appelle laura ptdr
Bref j'adore ta stories.
Franchement moi je dis que la fin est trés belle et j'aime bien des fins comme ça.
Sa change des autres lol
Bravo Jé :DD
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 14:59

Non mais toi tu fais aprtie de l'histoire alors Shut up
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:26

Han je suis pas la Laura de la stories quand même ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:15

Ptdr ben ça on sais pas, c'est à toi de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:36

Niark bon j'avoue c'est moi mdrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mouahahahahahah
Me vengerai Jé
D'ailleurs faudrais je continue ma stories

Euh sinon je voulait te demander Matthieu et Marie se connaissait avant ? parce qu'à un moment ils disent que c'était plus comme avant que matt ne fesait plus de betises
scratch
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:12

A quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:36

Ah ce moment la :

Citation :
Marie: Oh je sais pas trop pourquoi j'ai réagis comme ça. Tu me plait beaucoup je le nie pas, mais toi et moi on est trop differents.
Matt: Tu sais je suis toujours le Matthieu qui a grandis à Strasbourg, celui qui sait pas aligner deux mots de français correct. Je suis pas très different de toi, je passe juste à la télé.
Marie: Nuance, moi je sais aligné deux mots de français. Mais je sais pas, avec toi ça bloque, peut être parce qu'on se connait pas assez.
Matt: On a cas apprendre à faire conaissance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)   [Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Romeo & Juliette (Harcelé 2eme partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser