M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fini] ( suite de l'audition) la comedie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aglae
Invité




[Fini] ( suite de l'audition) la comedie Empty
MessageSujet: [Fini] ( suite de l'audition) la comedie   [Fini] ( suite de l'audition) la comedie EmptyDim 29 Jan - 14:46

Coucou a vous voici la suite de mon histoire ne vous étonné pas si il n y as pas beaucoup de pages et merci pour vos commentaires de la pemière histoire. C’est toujours les même personnages sauf une personne qui risquerait d’arrive peu être.

Ne vous inquiétez pas je reviens un peu sur la comédie musicale.

J'ai pu m'éclater, j’étais heureuse et fière de moi et quand je regardais autour de moi je voyais les personnes que j'aimais.
Maintenant, je peux dire me dire que JE VIVAIS deux mots qui voulaient tout dire.

Oui, 2H30 de spectacle où tout c'etait tres bien passé comme on l'avait prévu pendant les répetitions.
Je chantais environ 25 chansons soit toute seule soit avec mon partenaire.

Même si j'était stressee et que j'avais un grand trac et qu'on essayer de me destresser, j'était concentrée sur mes chansons pour eviter d'avoir des trous pendants le spectacle.

Dans les coulisses, j'entendit les cris du public qui nous appellaient et qui applaudissaient. Cela faisait tellement longtemp que je voulais entendre ca, vois l'efffet que ca faisait.

j'entra en scene et me metta a ma place puis le rideau s'ouvrit et la musique commenca. Mon stress parti d'un coup, je voyais une salle immense avec plein de tete partout qui chantait avec nous les paroles.
je ressenti come une vague d'adrénaline, j'avais envie de tout donner donc je me concentra à fond dasn ce que je faisait. Le plus impresionnant, c'est de se retrouver toutes seule en train de chanter sur la scéne, car y plus les danseur, plus personnes et je ne savais plus vraiment où me mettre j'était un peu perdu mais cela c'était bein passé.
La premiere partie se termina, c'était l'heure de l'entracte, on avait que 10 minutes, donc je parti en courant dans ma loge pour me reposer et faire ce que j'avais à faire, puis je rejoignit mes collègues ainsi que Matt et mes profs qi avait un sourire jusqu'aux oreilles. Je profita de ce moment pour manger un morceaux et boire car c'est tres physique d'être sur scene. L'entracte se termina, fallait retourner sur scene j'embrassa mes profs et partirent en courant quand Matt il me dit:

Matt: et moi tu m'oublie??

je me retourna et alla lui en faire un sur la joue en lui disant désole.

Le spectacle recommença mais moi j'attendais dans les coulisses car ce n'était pas a moi d'y aller mais juste apres la chanson c'etait a mon tour.
j'entra a nouveau et alla voir une danseuse avec qui je devais faire un duo danse, puis fallait que je rechante et la avec toute l'adrenaline du public je m'envolait dans mon rôle.
Le spectacle se termina sur une chanson qui me faisa tomber en larme sur scene. les lumières s'eteignent, pour que l'on puisse se mettre en rang pour saluer, puis rallumèrent et on coura sur la scene et on s'arreta net au bord de l'orcherstre, puis on salua et on recommenca. IL y avait des personnes juste devant nous qui nous donnaient des lettres, des fleurs, des peluches, ca me touchait beaucoup de voir uqe déja des personnes qui nous soutenais. Je pris mes cadeaux et parti en coulisses ranger tout ca dans ma loge.
On eurent les felicitations du producteur qui avait l'air fier de nous ( tant mieux) et moi j'était allé voir ceux qui m'avait encouragé depuis le debut, je leur ai demandé:

Moi: alors , vous avez trouvé ca comment? je l'ai regardai avec un air inquietant. pourtant moi j'avais trouvé ca genial, je m'était amusée.

ils me répondirent en même temp comme si pendant le spectacle ils avaient repeter ceux qu'ils fallait me dire.

Eux: ba écoute...... heu.... tu as était formidable tu etait toutes belles, on voit que tu t'ai amusee, ta un sourire qui monte jusuq'aux oreilles on voit que cela t'a apporte quelque chose en plus peut etre est cela que tu cherchait?

ILs savent très bien que j'ai beaucoup de mal a cacher mes émotions et avec ce qu'il m'ont dit j'ai fondu en larme et je me suis jeter dans leur bras; je voyais bien que eux aussi était emus, ils aimait pas quand je pleurai meme si c'etait des larmes de joies.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] ( suite de l'audition) la comedie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ( suite de l'audition) la comedie   [Fini] ( suite de l'audition) la comedie EmptyDim 29 Jan - 22:32

Apres la séquence émotion, je parti en direction de l'entrée des artistes pour saluer les personnes qui nous attendais devant pour au moins essayer de récolter des autographes et des photos, j'ouvrit la porte, quelques personnes applaudissaient et les autres se bousculaient pour obtenir quelque choses. Je leur dit:

Moi: doucement, vous en aurez tous pas la peine de vous bousculer. Je souris

Je commenca a signer, à poser pour les photos à disucter avec certains qui me disaient que ce que je faisait c'était bien et qu'ils aimaient beaucoup la comédie musicale et que j'était très belle ( bien sûr ces mot je rougis). je les ais remercier pour leur soutien.C'est vrai que ca boust et que ca donne de l'energie.

20 minutes passa, et je continua a faire des photos et donner des autographes quand la danseuse ( avec celle que je dansais) vena me chercher, car je devais rejoindre les autres.

Moi: je suis désolé, mais faut que j'y aille, merci pour vos cadeau et peu être a très beinto.

Je repartis en directionde la salle ou y avait tout le monde en plus j'avais laisse tomber matt et mes profs et je dit:

Moi: desole, de vous avoir laisse tous seul, mais j'avais des personnes à aller voir. disais-je en rigolant puis je crie bien fort pour que tout le monde entendent, bon j'a faim on y as a cette soiree??

Et la tout le monde me regarda en se disant qu est ce qu'elle a celle la. ba c'est vrai j'avais faim. Bon ils avaient fini, par prendre leur affaires dans leurs loges et moi aussi en plus de tous les cadeaux que j'avais recu.
Je sortir de la salle de concert et alla en direction de la voiture de mes profs, matt et la danseuse etaient avec moi enfin matt c'est normal mais la danseuse non mais je lui avait proposé de l'accompagne avec nous pour la soiree elle avait accepté.

La danseuse s'appellait katia, elle avait 25 ans, etait très gentille mais aussi me ressembler, car on était deux grande stressee et on avait toute les deux pas confiance en nous ( et oui! ca arrive). On rigolait bien toutes les deux je crois meme que la seule danseuse du show avec qui je m'entend bien.

Dans la voiture, on discuta de tout et de rien, puis on arriva dans cette boite parisienne sur les champs elysees. Je sorti de la voiture suivi de katia et matt et de mes profs, on entra dans la salle, y avait deja de la musique et tout le monde etait deja arrive, je sais pas coment ils ont fait pour arriver aussi vite en plus on etait parti en meme temps.
On dina tranquillement, puis on s'amusa, on dansa et moi qui m'amusa pour decompresse, et danser avec matt et katai c'etait marrant.

Et c'est a ce moment la, je me suis arreter de danser et je suis parti de la piste de danse, je restait debout, a regarder mes profs, matt et me faire dans ma tete tout le chemin parcouru avec eux tous ce que j'avais faits pour les rendre fiere de moi, les meilleurs moment , les moins, tous ces moments d'emotions comme ce soir.

Maintenant je vais vous expliquez pourquoi, je disait que maintenant je pouvais me dire que JE VIVAIS ( oui je sais c'est repetetif masi c'est la l'explication) et c'est deux mots qui voulaient tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] ( suite de l'audition) la comedie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ( suite de l'audition) la comedie   [Fini] ( suite de l'audition) la comedie EmptyLun 30 Jan - 18:39

C'est la que tout a commencé. J'avais 15-16 ans, j'etais en 4eme et depuis quelques mois, j'entendais les chansons d'une comedie musicale ( romeo et Juliete) qui passaient a la radio, avant je ne chantais pas mais des que j'ai vu les personnes, j'ai tout d esuite craquésur cette comédie, j'etait allé les voir en spectacle,j'avais eu leur autograes et leur photos, comme tout le monde j'avais dans ma chambre tapissée d'une soixantaine de posters (que j'ai garde jusqu'a l'anne derniere), j'avais les cassettes du psectacle, dvds et les cds ( que j'ai garde en souvenir, meme le classeur).

c'est grâce a cette comedie musicale, que ma passion pour la musiue est née, j'apprennais les chansons par coeur et l'idee de devenir chanteuse m'etais venue à l'idee.
Quand j'en avais parle a ma famille, ils m'ont regader bizarrement et m'ont dit si c'etait une blague où meme que je revais trop, toujour negative.

Pendants ce temps là, moi je faisais mes etudes dans la vente et la comedie s'arreta, mais je suis reste fidele aux chanteurs.
J'avais toujour l'envie de devenir chanteuse, je continuais à chanter sous la douche, dans ma chambre, en mettant des musique commes celine dion, ect... plus je grandissait, plus mon univers musicale s'agrandissait mais ca restait de la variete francaise.
J'avais pris des cours de chants qui ont dure seulement deux mois ( probleme de tarif) car ca me revenias trop cher mais j'avais pris plus de connaisance aux niveaux pratique et techniques, enfin bref.

Bon j'ai eu mon diplome de cap vente, l'annee suivante je faisait mon bep que je n'ai pas eu ( pas grave), mes copines d eclasse savait que j'adorais chanter parfois cela m'arriver de chantonner en classe mais pas tout fort devant tout le monde, car j'etais trop timide, mais mon idee de devenir chanteuse etait reste dans un cote de ma tete ( ba oui bein sur!).
je pris alor une annee sabatique et durant cette annee, c'est la musique m'a accompagne dans les moment de deprime, c'etait la radio 24 sur 24 et maintenana je peu plu m'en passer, ca me donnait de l'energie le matin pour aller travailler.

j'avais des chansons, qui me touchait ou qui me faisiat verse une larme et je chantais beaucoup, meme ma mere me disait de me tair ecar je lui casser les oreilles.
Je regardais les emissions de tele - realite, quand je vois qu'ue personne sorte de ce genre d'emission et reussisse pour la plupart, je me suis dit que j'avais pas besoins de faire ce genre d'emission pour reussir?

Je me suis mise chercher des cours de danse et chant pour m'ameliorer un peu plus dans la pratiqueet dans la technique. Je cherchais dans mon style de musique et j' avais trouve ses deux profs. mon style musicale c'est la variete/rnb.

Depuis que je prennais ses cours, je n'etouffai plus, mais poumons etaient redevenus propre avec un nouvel air alor que avant si car mes poumons etaient recouvert de pollution ( lol), je commençais a revivre, à realiser ce que je voulais faire.
J'avais des profs extraordinnaire, qui me comprennait, c'est grace à eux que j'ai eu ce role dans cette comedie et il fallait que je leur dise que un seul mot c'etait MERCI!!! meme si il le savent deja, je les remercier tout le temps car c 'est grace a eux que je REVIVAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] ( suite de l'audition) la comedie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ( suite de l'audition) la comedie   [Fini] ( suite de l'audition) la comedie EmptyMar 31 Jan - 0:06

bon je reviens sur mon histoire apre avoir fai un break.


4h du matin, c'est l'heure a laquelle je suis rentree chez moi, matt et katia on les avait redepose chez eux et moi en dernier.

Le lendemain, j'etait creve car je n'avais pas beaucoup dormi et en plus de ça j'etait en retard car j'avais rendez vous en studio pour enregistre le 3 eme single.
j'arriva au studio avec 10 minute de retard, bien sur je me suis fait engeuler meme si je m'etais excuser de mon petit retard. Ba non avec eux faut etre obligaterement ponctuelle, enfin bref ils ont reussi a me mettre de mauvaise humeur pour la journee c'est con.

eux: bon t'es prete?
Moi:
oui,je suis prete

En disant ça, ils lancerent la musique et j'ai du recommencer au moins 5 fois jusqu'a que la bonne prise soit bonne. JE commençais a en avoir marre, heureusement que cela se termina vers 15 h, après ça fallait que je cours a la salle de spectacle pour les arrangements ou regler les defauts dans le spectacle. A la fin, de tout sa j'alla dans ma loge pour me reposer, et on frappa a ma porte.

Katia: toc toc, je peu entrer
moi: oui entre.

Katia:
ca va?? ca n'as pas l'air, ta plutot l'air enerve.
moi: ba oui j'ai mal dormi cette nuit, le fait de me lever tot et je me fait engeuler parce que j'arrive 10 minute en retadr au studio et c'est repetitions moi j'en peux plus.Katia:aller reprend toi miss ca va aller je suis la.
moi:ok merci beaucoup. bon je suis desole mais je dois me reposer un peu avant que le spectacle commence.

Le spectacle se passa tres bien comme tout les soirs on receva des tonnes de cadeaux la loges en etait pleine.


3 mois plus tard que le spectacle avait commençais, nous partîmes en tournéé faire un beau tour de france, nous etions allée a Marseille, nice , Cannes,larochelle, toulouse ou je re vis un pote, bordeaux, lille, meme la belgique et strasbourg, partout ou l'on allait la sale etait pleine de monde et je pouvais voir d'autres personnes qui te suivait depuis le debut et c'est genial de voir a quel point nous sommes soliciter, nous artistes.

J'avais remarque a paris quand j'entrai par l'entrée des artistes, une jeune fille qui devait avoir 14-15 ans ( si tu te reconnais) et qui tous les jour venait nous voir pour recolter des autographe et des photos et pendant la tournée, en me promenant dans les rues de Lille, je l'ai reconnu et je suis alle lui parle.

moi: coucou, ca va bien?
elle: (etonee) oh! ba ca alor je ne pensais pas vous trouver dans les rue de lille. oui ca va tre bien.
moi: et ba si, j'avais un moment de calme donc j'en profite pour visiter un peu avant de recomencer ca fait decompressé. Je te vois souvent a paris a l'entree des artiste, donc vu que je t'es reconnu je suis venu te parler.
elle: ah! c'est gentil, merci. oui je veins souvent a paris j'aime beaucoup ce que vous faites.
moi:ba de rien ca nous fait plaisir. tu vienn au spectacle ce soir? bon je susi desole c'ets deja l'heure je dois rentree. Ravie d'avoir un peu discutee avec toi.
elle: oui je serai la ce soir mais je pourrai pas etre en belgique demain.
moi :
ok, oui c'est vrai nous on part direct apre le spectacle on met les voiles direction la belgique. bon allez a plus tard. ( elle lui fit la bise et parti) aurvoir.
[color:538b=blue:538b]elle:aurevoir. bon voyage.


Et je partis, me preparez pour faire le spectacle, puis partis vers 3 h du matin pour la belgique.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] ( suite de l'audition) la comedie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ( suite de l'audition) la comedie   [Fini] ( suite de l'audition) la comedie EmptyMar 31 Jan - 18:02

On avait environ 3h de route sans que l'on s'arrete ( le truc bien chiant surtout quand ta besoin de faire pipi). Je pus me reposer en ecoutant de la musique sur mon mp3, lorsque mon portable me reveilla. C'etait ma meilleure amie, je me demandais bien pourquoi a cette heure d ela nuit elle m'appelle.

Moi: allo!!
elle: salut! comment avs tu?
moi: ah salut ba ca va tres bein, je suis dans le car je par en belgique derniere ville avant strasbourg.ta vu l'heure qu'il est??
elle: a ca yest tu ai deja a ta derniere date. Tu dois etre triste que cela se termine bientot la tournee? oui j'ai vu l'heure, mais j'arrivais pas a dormir donc vu que ca fait super longtemp que je n'ai pas eu de nouvelle de toi ba je me suis dit que j'allais le faire, pourquoi je t es reveille??.
moi: ba oui un peu triste car c'est genial de voir diffferentes personnes, en plus il y a une bonne ambiance avec toute l'equipe ce 'est que du bonheur. oui tu m'as reveille mais c'ets pas grave ca fai du bein de t entendre et d'avoir de tes nouvelles?alor tu raconte quoi de beau?
elle: ba ecoute les etudes c'estun peu dur ce sont les partiels en ce moments, j'ai pas beaucoup revise mais bon ca me soule, sinon c'est la fete tous les sois.

u]moi:[/u] roooo, ba c'est pas serieux tous sa bon attens que je reveinne pour te rebooster un peu la (elle me fesait rire).bon je dois te laisser car j'aimerai bien me reposai un peu quand meme. gros bisous ma puce. atre beintot des que j'ai du temp je te tel.
elle: [color=blue]oki pas de probleme ca ma fait plasir de te parler. a beinto cocotte gro bisou oauis t'inkiete je t'attend.

Puis je raccrocha, ca me faisait trop plaisir de l'avoir eu au tel car ca faisait depuis le debut des repets que je ne l'avai plus eu au telephone, car j'avais plus de temps et vu qu'elle m'avait reveille, je me demandais ce que pouvais bien matt car lui aussis je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis que j'etais partis, a ce moment la mon portable ressonna, c'etait matt, je me suis dit qu'il m'avais entendu penser.

[u]moi:[/u] coucou justement je pensais a toi. ca va bien?
matt: a bon tu pensais moi? ( il rigola) ouai ca va bien, je suis a starsbourg là, je sais que demain c'est ta derniere date alor je pensai que l on pouvait se voir?
moi: c'est vrai t'es a strasbourg mais je croyai que tu preparez ton film? et ouai deja fini ca passe trop vite oaui demain je suis a strasbourg ba oaui pas de souci pour et voir ca me ferai bien plaisir.
matt: ouai je prepare mon film, mais j'ai pris quelque jour pour aller voir ma famille et vu que je savais que ta derniere date c'etait starsbourg j'en profite. oki ba je tel demain pour savoirs quel heure t'arrive a stras?
moi: a ok ba c'est cool. ok pas de probleme. bon j'arrive a l'hotel, je dois te laisser? a demain alors. bisou ti matt.
matt: oaui oki tite puce a demain. bon spectacle et fais attention a toi.

Je sortis du bus, et pris mes affaire dans le coffre, puis les porta jusqu'a l'entree, enfin j'essayer car c'etait lourd quand meme. La receptionniste, nous acceuilla et nous distribua nos clefs de chambre, je montais dans l'ascenceur ( elle detestai ca les ascenceur surtout se ou l'on etai enferme car elle etait claustrophobe), puis les portes s'ouvrerent au 3 eme etage et je marchais jusqu'a la chambre n° 31 ( comme par hasard), elle etait superstitieuse, n° de sa date de naissance), elle ouvrit la porte et avanca dans couloir etroit avec une porte, ca devait etre la salle de bain, ensuite quand elle avanca je voyait le bout du lit, il etait double avec un couvre lit de couleur bleu ( comme mes yeux), il y avai l'armoire, la tele et le telephone.

Je posa mes affaires et alla voir coment etait la salle de bain. J'ouvris la porte, et entra, ca sentais le propre j'aimais cette odeur. il y avait des petit savon sur le rebord de la baignoire ( quand elle se trouve dans hotel, elle prend toujour quand elle par,les bouteille de shampoing, mousse, creme pour le corp ect..), elle ourit le robinet d'eau chaude et pri un bon bain pour se detendre, bien chaud avec d ela mousse et s'endormi, il etait 5H du matin, elle enfila son pyjama et s'endormi dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] ( suite de l'audition) la comedie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ( suite de l'audition) la comedie   [Fini] ( suite de l'audition) la comedie EmptyVen 3 Fév - 16:17

1O h, je me réveillai en sursaut car l’on avait frappe à la porte, c’était Katia qui venait me réveiller.

Katia : toc toc je peux entre c’est Katia.
Moi : oui tu peu entre, c’est pour quoi ? Je me leva d’un bon encore la tète dans mon rêve.
Katia : heu… on m’a dit de venir te réveiller car on est en retard pour les repets.
Moi : a ok ba j’arrive je prends ma douche. Merci d être venu me chercher.
Katia : de rien a toute a l heure.


Je me doucha, m’habilla en trente secondes et descendît le marche de l’escalier quatre a quatre, et dans le hall je vis toute les personne qui m’attendais car j’étais encore a labour.
On monta dans le car qui nous emmenèrent à la salle de spectacle, on arrivèrent et on va chacun dans sa loge pour s’habiller car on devait commencer les repets avant le début du spectacle qui était ce soir a 20h30.
Le spectacle débuta, comme tous les soirs il eu beaucoup de succès, applaudissement et cadeaux etc.… […]


Strasbourg, ville ou tout ce qu’on a vécu en 4 mois allé s’achevé ce soir, tous ses moments magiques, toutes nos rencontres que l’on avait faits, tous nos petits délire.
Dans la journée, a mon moment de libre, et on s’était pose dans un café a cote de la salle de spectacle. Sa faisait un bien fou de le voir car il m’avait quand même un peu manque, et on discuta pendant très longtemps, on parla de ses projet de cinéma, et oui Matt prépare un film, ou il joue le rôle d’un avocat très connu dans sa ville et qui gagné a chaque fois c’est séance au palais de justice (bon je ne vous en dit pas plus c’est top secret, sauf moi qui suit au courant de son rôle), enfin bref. Je devais rentre dans ma loge pour me préparez, il me souhaita bonne chance et mi fi un gros bisou et parti.

A la fin du spectacle ou l’on salua le public, je me mis a pleure parce que c’était déjà la fin et que chaque personne qui était sur scène disait un mot, alors j’y suis allé la première.

Moi : (les larmes commencèrent coulai et sa voix tremblais) bon, ca y est c’est la fin, je voudrai remercier vous le public pour votre soutien, votre amour et vos cadeaux (elle sourit et le public était attentif), merci a toutes les personnes du spectacle qui était avec nous pendant c’est 4 mois. Merci beaucoup (elle se remit dans le rang, et lâcha ses larmes).[…]

La tournée finit et le spectacle aussi, maintenant, je pouvais travailler sur mon premier album.
J’avais, déjà écrit une bonne partie de mes textes, j’entrai en studio âpres avoir passe quelque jours de vacances pour recharger les piles au soleil.
Mon album sera dans mon style de musique (variété/rnb).il devait sortir vers début 2007.
Je commençai donc a enregistre les maquettes de l’album, et pendant que je chantais je me suis dit que une danseuse serait bien avec moi, tout de suite je pensai a Katia, alor je pris mon portable et l’appela.

Katia : allo
Moi : Katia, oui c’est moi, en fait je t’appeler car je suis en train de travaillais sur mon premier opus et je pensai a toi car j’aurai besoin d’une danseuse et je me sui dit que ca te ferai plaisir de faire équipe avec moi, bon ma musique ce n’est pas du hip hop mais bon ce n’est pas très grave je pense. Est-ce que ma proposition t’intéresse ?
Katia : ah... ba ca c’est une superbe surprise, oui ta proposition m’intéresse, bien sur que je veux faire équipe avec toi. C’est génial, je suis super contente, merci beaucoup. Non cela ne e gène pas de danser sur de la musique qui n’est pas du hip hop, je sais dansais sur tout.
Moi : ok ba c’est génial, je te rappellerai plus tard gros bisous. A plus
Katia : oki merci beaucoup (elle était émue) ouai au revoir.

Début 2007, l’album sortit et le premier single aussi qui s’appelait « vers le soleil », un petit succès qui nous fit allé sur les plateaux télé pour la promo, l’album eu du succès, un peu plus de 100 000 exemplaires, ensuite c’est le deuxième qui sortit et qui eu un peu plus de succèset le troisieme encore plus, La chance me souriait. Sinon pour Katia, elle avait ouvert une ecole de danse pour donner des cours aux jeune filles qui voulait danser, elle avait reussi son porjet, j'etais contente pour elle.
J’avais revu la jeune fille de Lille et j’étais devenu copine avec.



Conclusion

Apres que le troisieme album soit sorti, je fis une pause, pour pouvoir me marier et avoir mon bébé, j’avais acheté la maison de mes rêves dans le sud de la France, j’étais enfin heureuse, j’avais réalisé tous mes rêves de petite fille, j’avais un mari extraordinaire et toujours du succès âpres 10 ans de carrière, et pour Matt, on était toujours de très bon amis et très complices.

FINI


bon voila, mon histoire est fini. j espere qu elle vous a plu. c'est une histoire un peu autobiographique sur certains point. je vous remercie d'avance pour vos commentaire et merci a deux fille qui se reconnaitrons et qui sont dans mon histoire.a beintot.
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] ( suite de l'audition) la comedie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ( suite de l'audition) la comedie   [Fini] ( suite de l'audition) la comedie EmptyVen 3 Fév - 16:27

hi hi hi c'est Moi Katia!!! Cathy quoi ahahah (crise de nerf) ...

très belle story ma puce ... tu vois tu flippais mais t'y es arrivée !!! :DD j'espère que tout ça se produira dans la réalité ce serait génial ....

Et pour l'école de danse pour moi Embarassed ouh la le rêve lol !!! (enfin je suis plutôt partie pour être informatice sociale mais bon tu sais que la danse c'est ma passion, alors que ce que tu écris se réalise :DD ) ...

En tout cas bravo miss, pour ta story ... on reconnais bien ton petit côté sensible et fragile que j'adore chez toi (cathy prends aglae dans ses bras).
Revenir en haut Aller en bas
*~Seydina~*

*~Seydina~*


Localisation : DANS LES NUAGES
Date d'inscription : 11/10/2005

[Fini] ( suite de l'audition) la comedie Empty
MessageSujet: SEYDINA   [Fini] ( suite de l'audition) la comedie EmptySam 4 Fév - 17:57

hi hi hi j'adore ta story ta assure pour la suite c'etai vriament une surprise bravo vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] ( suite de l'audition) la comedie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ( suite de l'audition) la comedie   [Fini] ( suite de l'audition) la comedie EmptyDim 5 Fév - 15:50

bon ba merci a vous deux. :s

aglae
Revenir en haut Aller en bas
Jeune padawan sans plumes

Jeune padawan sans plumes


Age : 32
Localisation : Là...
Date d'inscription : 22/12/2005

[Fini] ( suite de l'audition) la comedie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ( suite de l'audition) la comedie   [Fini] ( suite de l'audition) la comedie EmptyMar 28 Fév - 20:29

Bon après t’avoir fais patienter au moins … euh … 20 minutes plus l’ancien retard je me décide lol
Bon j’ai bien aimé ta story pour une deuxième story c’est pas mal surtout que je suis dedans _ la classe _ ( au faites j’ai pas 14-15 ans j’ai 14 et demi mdrrr )
De gros bisous ma grande sœur ,
Milky way
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] ( suite de l'audition) la comedie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ( suite de l'audition) la comedie   [Fini] ( suite de l'audition) la comedie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] ( suite de l'audition) la comedie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La fausse emission" sur comedie [03/08/11]
» [Fini] Les pokora-sisters
» [Fini] la lettre a matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser