M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]

Aller en bas 
+19
iloveM.P
~> Mélody
po0khee *
*Dédiane*
MisstykA
*FiOnA*
~nini~
× LaDy BoO ×
¤~>Emy<~¤
MyL'N
*Diane*
fandebillyetmatt
miss-matt-33
Nadja
¤ CoXyMeL ¤
ninette1812
jp
¤ ChristL ¤
FannY-PriV
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptySam 8 Avr - 10:12

Le 30 Juin 2006 Matt sera a bordeaux pour la fêtes du vin il y aura un concert Multi Artistes sur la place des quiconces avec Tyron

Source : Tyron.fr.tc

ps : petit souvenir les gurlzz vmvs


Dernière édition par × LaDy BoO × le Ven 22 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyLun 26 Juin - 8:06

J'ai trouvé un petit article, je vous le mets ici :
http://www.fra.webcity.fr/agenda_bordeaux/bordeaux-fete-le-vin-2006-un-grand-mille_3499779/PageNews

Et concernant les artistes présents, ils disent juste ceci :
Citation :
le 30 juin Nolwenn Leroy, Anggun, M Pokora et bien d'autres chantent sous les étoiles.
Je dirais même plus face aux étoiles MDR !!! (désolée p'tit délire toute seule !) Allez-y en masse les filles !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyVen 30 Juin - 16:18

Je viens d'avoir Mélanie au téléphone (enfin ya 30 minutes) en direct live de la fête du vin ...

Jsuis tombé en pleine répétition de Matt' lol donc il chante Olala et De Retour avec Tyron bien sûr :p

Les danseurs et danseuses sont présents , il a l'air un peu crevé mais ça va , là bas il fait 32 Degré a peu près et euhh vouala Rolling Eyes

POur l'instant il y a une cinquantaine de personne et quelque fans de Matt non hystériques donc ça fait plaisir.

Suite au prochain épisode c'est a dire ce soir quand elle m'apellera du concert :p
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyVen 30 Juin - 17:30

Allez je part pour le concert, je vais essayer de vous ramener de jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyVen 30 Juin - 19:26

Retranscription du concert sur France Bleue

Ca va commencer dans quelques minutes Wink


Edit : Là c'est de retour ^^
Ca crie c'est abusé lol mais j'arrive a entendre Razz
Il a fait le "c'est ola ola olaaa , ola ola olaaa"
Et là il dit merci ^^

Franchement de ce que j'ai entendu ça déchirait j'espère qu'on aura des belles photos :p


Reédit: Il ont fait une surprise a Matt' mais je sais pas ce que c'est lool
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptySam 1 Juil - 1:27

Coucou les misss !!!!

Alors j'espère que vous avez passé un BON moment et que vous nous avez ramener de jolies fotos et vidéos !!!!!!!!!!

GROS BISOUSSSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptySam 1 Juil - 9:44

Voici mon ptit résumé de cette soirée.
Arrivées sur les lieux à 20h30, nous sommes placés à environ 20metres des 1ers rangs, même si j'ai pas le compat dans l'oeil, on était bien placé, bien au centre.
Le concert a débuté pil à l'heure, retransmition radio oblige. Les artistes défilent, chacun chante deux chansons, puis apparaissent les danseuses de Matt. et là changement d'ambiance la chaleur monte! lol
"elle danse devant moi comme une go go.." vous connaissez la suite, et enchaîne avec de retour. Ca passe super vite, et déjà la fin.
Les animateurs l'ont retenu sur scène, pour discutailler un ptitcoup. Il nous dit qu'il est un peu fatigué, mais le public d'une seule voix répond que ça se voit pas! c'est clair qu'il assure. Les présentateurs lui explique qu'a Bordeaux il y a les Girondins, je me doute de la suite car j'en vois un arriver avec un tee-shirt sous le bras. Ils expliquent alors à la foule qu'un certain Tota à joué en 1978 aux girondins. Grosse ovation de 35000 personnes!! Matthieu les yeux rivés sur le sol, la tête basse, était super ému. Les filles de devant ont du s'en rendre compte encore plus!
La radio lui remet le maillot floqué à son nom de scène un beau M.POKORA en blanc! il a pris la pose pour les photographes, et le petit s'en est allé!

Je vous met les photos des que je les recoit, c'est ma cop' qui avait l'appareil et là elle est pas encore réveillé, on a continué la soirée autour d'un ptit verre, ca a fini tard! lol
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptySam 1 Juil - 11:37

Voila mon petit grand resumer :

Arrivée a 16h30 il fait une chaleur insoutenable, je vais voir un vigil que je tartiner depuis 2 jour pour avoir un autographe et il me dit M.Pokora il reviens a 17h40 pour faire les balances et les repetitions et il nous dit ou on pourrait trouver le bus, donc on i va il venait juste de passer il avait signer des autographe et des photos bon on court vite au barriere qui été loin de la scene pour l'attente moi a fond dedans je chante , je crie, je monte sur la bariere j'agite mes bras et après on m'as dit que j'était la seule a faire ca et que tout le monde me regardait ( ils ont l'air abbasourdis on me regarde comme E.T dsl petit trip solo ) donc après direction le bus, on attends 20 minutes et ma vie bascule ce jour la, je le vois arriver je perds tout mes moyen je sais plus quoi faire je prends des photos puis le vigil tends son bras pour nous faire reculer ( on est que 4 ou 5 ) et une femme en vélo croyais qu'il la stopper alors elle attendais et matt lui dit " passer, il fait le signe de galanterie et lui retorque Puis faut sousrire madame il fait beau aujourd'hui" hop ca c'est fait, puis je l'ionterpele " matt on peut avoir une photo stp" il me reponds qu'il n'y a aucun soucis il s'approche de moi ma copine prends la photo, après je prends la photo d'elle et de matt puis regarde la mienne qui été ratée a cause du zoom et je dit " au la mienne est ratée a cause du zoom" il s'appretait a faire un autographe et il me dit en me tendant le bras" viens alors on en fait une autre" et du coup j'en ai deux, je suis toute crispée sur la photo, il signe son autogrpahe et ma copine lui dit que on sera presente le 20 octobre a son concert et il nous dit " a la patinoire c'est classe" et puis on lui dit qu'on y sera très tot et il nous reponds " on voit les vrais fan" il nous remercie, je le remercie pour tout ce qu'il nous apporte et il s'apprete a monter et je lui dit " au fait tavu" en lui tendant mon tee shirt ( celui du fan club) et il me sourit et me dit "ouais fan club représente t'inquiete" et je lui dit que c'est moi qui lui est donner la lettre avec les bonbons et il me remercie, monte dans le bus fait des chuss a aziz et hakim je lui envoi un bisou et ilme fait un bisou et un clin d'oeil deriere la vitre, le bus démare et la c'est le drame, je me suis mise a pleurer, toute la presion retombe, voila deux ans qui s'accomplice en 10 minutes, Nico me fait un tchek et en me tenant la main me dit " la miss faut pas pleurer c'est que matt" puis on leur indique la rue St catherine ou ils rejoingner un pote a hakim avant cela petite photo Very Happy !!
20heure ouverture des barrieres, un groupe japonais a fait des instruments pendant 1h c'étati trop relou, après patxi arrive, un mec de tryo, les sunshiners, et MPPPPPPPP donc la c'est la folie mais personne nous pousse enfin ils ont été resonnable les gens quand meme, il commence par oh la la et finit par de retour, il nous demande d'applaudir les danseurs, et s'appretent a partir quand le presentateur le rappel et lui dit " matt t'aime les suprise on en a une pour toi" et il parle de son pere qu'il a été joueur aux girondins ( d'ailleurs allez bordeaux) et il lui offre le maillot floquer au nom de M.POKORA au numéro 10, matt est tout ému puis il part, on part direction l'hotel on marche pendant 20 minutes, on a pas reussi a trouver l'hotel on a tournée virer pendant 1h et puis minuit approcher on perds espoir ( dsl ma holdupeuse de mettre tant plaind ) on rentre, ma marraine m'amene devant l'hotel après le concert et je me rends comte que on est passer devant mais qu'il été dans une petite rue, décue, mais heureuse de savoir qu'il été la !!

Voila ma deuxieme plus belle journée de ma vie, il ma boulversée j'y crois pas encore et puis dans un fon il me manque je regrette de pas lui avoir fait un bizou et de lui avoir demander a voir ses beaux yeux !!


Matt et moi :

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Dscf77281ee

Matt arrive vers nous, c'est la panique dans ma tete :

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Arrivematt9zy

Matt qui fait la galanterie a la grincheuse a vélo :

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Mattgalanterie7hk

Nico qui tape la pose et fait de la pub pour Orangina:

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Azizetmary2pf

Matt tout intimidé :

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Concert84gr

Matt avec le maillot :

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Concert92cy

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Concert56hx

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Concert79rz

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Concert64nz

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Concert47cf

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Concert31lx

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Concert13lx



Spécial pour cathy j'ai penser a toi :


Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Concert28ze


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadja




Date d'inscription : 01/04/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptySam 1 Juil - 12:26

Trop belle photo miss si si represente l'afrique avec son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
miss-matt-33

miss-matt-33


Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: slt   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptySam 1 Juil - 12:36

moi ji été sété tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptySam 1 Juil - 12:43

Merci pour vos résumés Smile

T'inquiète ma holdupeuse c'est pas grave si tu t'es plain mdr jte comprend Wink

Trop belle la photo avec lui Shocked j'attend les autres avec impatience !!

Pfiou rien que de savoir ce que ça représentait pour toi et relire ton résumé j'ai des frissons pff c'est malin ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandebillyetmatt

fandebillyetmatt


Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/04/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptySam 1 Juil - 14:39

Very Happy merci pour l'info c'est gentil cheers I love you Very Happy Smile Mr.Red

et n'oubliez pas Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
*Diane*

*Diane*


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2004

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptySam 1 Juil - 19:39

yes trop belle la tof miss avec le tee-shirt qui représente le ghana
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptySam 1 Juil - 20:02

Oh ben tu sais Coxy c'est pas grave de ne pas avoir eu l'occasion de lui demander un bisou et de voir ses yeux.Tu as eu la chance de le voir et je sais à qu'elle point t'en rêver!!!Je suis vraiment contente pour toi et sérieusement, je te comprendrais si tu n'arrive pas à t'en remettre lol.
Bisous et heureuse pour toi et la photo, elle est magnfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyDim 2 Juil - 8:23

Trop bien ta tof !!!!! "Beau couple" !!!!!!

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyDim 2 Juil - 10:08

Merci a tous pour vos messages, serieux je n'arrive pas a sorti de mon nuage, ce moment représente tellement a mes yeux que je pense ne jamais l'oublier, matt est une personne formidable, jamais j'aurais cru le voir et pourtant, j'ai meme pu lui parler, ce fut un moment magique, et je vous souhaite a tous que ca vous arrive car avec la naissance de mon filleul c'est le plus beau jour de ma vie, maintenant trop envie de le revoir, de lui parler plus longtemps et de dire des trucs refléchis car la sous la pression, le stress j'ai aps trop su quoi lui dire !!

En espérant qu'il c'est regalée lol !!
Revenir en haut Aller en bas
¤~>Emy<~¤

¤~>Emy<~¤


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/03/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyDim 2 Juil - 10:31

Merci beaucoup, miss, pour les photos, elles sont tops !!Wink

edité by my : J'ai entendu tout a l'heure, sur France Bleu, un concert, je sais pas si c'est ce soir, ou cette après midi, ou si c'est la rediffusion, du concert, mais, il ont parlé, de plusieurs artiste, dont Matt, à Bordeaux, je pense que c'est la rediffusion !! Aujourd'hui 2 Juillet!Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyDim 2 Juil - 10:39

A mon avis c'est la rediffusion car C'est rare quand Matt viens a Bordeaux, merci de l'info je vais re-écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyDim 2 Juil - 12:11

Voici les photos les plus potables que j'ai: ENJOY
Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Dsc026446ta
Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Dsc026452am
Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Dsc026467wh
Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Dsc026490tl
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyDim 2 Juil - 14:36

¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
Aziz qui tape la pose et fait de la pub pour Orangina:

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Azizetmary2pf

C'est pas Aziz, c'est Nico Mr.Red Enfin j'crois mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyDim 2 Juil - 14:42

Mon dieu ce que c'est moche ce pantalon vert kaki berkkk!!!!

enfin merci pour les photos.


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyDim 2 Juil - 14:45

Aglae a écrit:
Mon dieu ce que c'est moche ce pantalon vert kaki berkkk!!!!

J'aime bien moi Mr.Red J'avais pas vu, mais y avait aussi Tyron (sur les photos lol) Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyDim 2 Juil - 15:00

~ LaDy BoO ~ a écrit:
¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
Aziz qui tape la pose et fait de la pub pour Orangina:

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Azizetmary2pf

C'est pas Aziz, c'est Nico Mr.Red Enfin j'crois mdrrr


oui oui c nico I love you
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyDim 2 Juil - 15:22

Sisi c'est Nico Mel rooo mdrrr
Ben moi j'y ai pas été mais avec Christelle qui me faisait le résumé sur msn c'etait bien mdrrr

Merciii de m'avoir prise Mary t'es adorable et j'suis vraiment heureuse pour toi que t'ai pu parler a Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
MisstykA

MisstykA


Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 11/07/2005

Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] EmptyDim 2 Juil - 16:16

merci beaucoup pour les photos..

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]   Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Du Vin - Bordeaux [photos p.1,2,3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser