M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]

Aller en bas 
+131
Odelia
melaboss
.Janet.
amelle
Stéphie
Ma'
recchia
batavia
x--Léa
dalouaana
claire048
Juliie_*
julia79
abece
CrazyLady
Sofy57
chachoue
Mrs-Umbrella
Sabinee
¤Charlotte¤
misstetelle
~¤ Bé ¤~
djsallam
Elenita
Priscy51
fandem.p.95
¤~>Emy<~¤
lolaléa
pokoraleretour
Sarah
Steph57
didje93
tottagirldu67
mpokoradu13013
magmag
lamissdu76
vanessdu69
Love de M.Pokora !!!
*~MiS$ Gurl~*
*playeuse*
Névine .
missrnb08
elo1617
etoiledunord
¤JUSTINE¤
newstyle57
x M.aev'a_à
¤¤Matoun-972¤¤
Od_rey
*Isa.
Cécile
Diane
mag312
*Mélissa*
¤-Cheeky -¤
Ange
jess546
*HELENE*
Lolo'
Miss Gym Class Heroes
~¤Lydie-Tota¤~
sandra
X-mamz3l-k3lly-X
x F@ti x
aichouss13
cassou59
elwood
NazOu
Ly
x. SyLviE .x
Jad0u
pokoralove2014
Juliane_23
S0f.
Miss-pokoradu59
lagirlpokora
justcoraly
dolie
mpjtd_@µr£l
BoyFan71
justine
x-bbey-star-x
fan_de_matt
Elise2609
Mareen©lOka
p0ky'm
Sonya
elaya
mimi89
Lauriiana
Linda
nusstiine *
[ Cl0tiild3 ]
po0khee *
* _ Lounette
mily77600
*Nouch'*
~¤Crasy Girl¤~
*FiOnA*
mel34
°~Babyloo~°
*cor@lie*
¤Guénaëlle¤
¤ ChristL ¤
MyL'N
Didy_3
.: ~ KEYNA ~ :.
cedric9
Candy's Elo
mayoune
Yunie
.~* MaRiNe *~.
Mzelle DiiDiine
¤ CoXyMeL ¤
Amande
lucy21
~> Mélody
Elena
Mama
pokmim78
× LaDy BoO ×
Nadja
¤ Jane-StrasGirl ¤
~*Jenny*~
Ellen*
Math'i.
>>Www.Best-Hakim.be
saniya
..LiyaH..
~LoRa~
Lady Tara
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:39

bon dans un fond je pense que ca peut etre positif pour lui puis pour nous car moi j'achete pas TOUT les magasines ( enfin vu que on a des scans ici ca reviens un peu au meme en plus il repete pratiquement toujours la meme chose ) puis au moins en un livre on aura pas mal d'info sur l'evolution de sa carriere parcontre je pense que c'est un peu tot pour faire ce genre de livre car deja une biographie se fait normalment en fin de vie ( ou de carriere pour un artiste, du moins c'est ce que on m'as appris en cours ) et de plus voila il aura meme pas fini sa tournée (il y aurait pu avoir des photos superbes de la tournée) et sa carriere encore moins ( enfin je l'espere pour lui quand meme ) !!
enfin on verra bien mais je pense lui faire gagner 15€ encore une fois ( mais ma mere va me tuer a force elle arrete pas de me dire qu'il reviens trop cher et la je commence a bien le croire mais bon c'et pour une bonne cause )
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:48

Bon maintenant que j'ai mieux compris de quoi il s'agissait (merci Sophie et abécé) Je retire ce que j'ai dit ! Il est vrai qu'a la base je me disais ouh la la une biographie et puis quoi encore!!! J'avais pensée que ce serait encore un outil de promotion pour Matt. (et on sait qu'il en a assez comme ça)

Maintenant je sais qu'il s'agit d'un avis OBJECTIF et non une vision edulcorée sur Matt et sa carrière ! Cette bio nous permettra d'en apprendre plus sur cet artiste, au dela du son discours plus que formaté.

De savoir ce qui se cache derrière ce que l'on vois. La scène les clips le personnage c'est une chose ... mais comment en t-il arriver la, comment il gère sa carrière on n'en sait rien!

Et du coup moi j'ai hâte de lire ça!!!! Je fais confiance à cet auteur, qu'il travaille au mieux cette bio. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:36

Sérieusement, vous dîtes que ça peut être positif pour changer les avis des autres, mais vous croyez vraiment que ceux qui l'm pas vont payer 15€ pr en savoir plus sur Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:42

:: Sana :: a écrit:
Sérieusement, vous dîtes que ça peut être positif pour changer les avis des autres, mais vous croyez vraiment que ceux qui l'm pas vont payer 15€ pr en savoir plus sur Matt ?

MDR c clair je suis tout à fait d'accord avec toi... Si les gens ne l'aiment pas ils ne vont pas acheter son livre. Je sais pas mais c'est vraiment logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.~* MaRiNe *~.

.~* MaRiNe *~.


Date d'inscription : 02/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:47

un livre ... a 20 ans ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:21

Pfff clair Matt je t'apprécie beaucoup mais faire un bouquin... c'est n'importe quoi ! J'veux bien que ta vie a déjà été très riche mais tu n'as que 20 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune

mayoune


Date d'inscription : 13/03/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:05

je trouve que c'est une bonne idée mais nous ces fans on connait tout de lui(pratiquement enfin ce qui dise de lui dans la presse) je trouve sa interssent de lire l'evolution quil a fait dans la musique ... donc je v l'acheté normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Nadja




Date d'inscription : 01/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:49

Yunie a écrit:
Pfff clair Matt je t'apprécie beaucoup mais faire un bouquin... c'est n'importe quoi ! J'veux bien que ta vie a déjà été très riche mais tu n'as que 20 ans !!
Je pense que l'idée ne doit pas venir de lui et si ça se trouve il est même pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:38

Peut-être que si il fait un livre aussi tôt,c'est peut-être parce qu'il va bientôt partir et qu'il fait un résumé de ce qu'il a fait jusqu'à la fin!NAAAANNNNN!!!Maaaatttteeuuuhhh pars paaaass!! Crying or Very sad

Nan,je rigole,mais peut-être que pas...
Revenir en haut Aller en bas
cedric9

cedric9


Age : 37
Localisation : calais (62)
Date d'inscription : 20/01/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:00

c'est cool je trouve. ça nous apportera des infos sur son début de carriere. au bout de 3 ans, il y a quand même pleins de choses à raconter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:19

M.E.U.F.D.E.M.P.O.K.O.R.A a écrit:
Peut-être que si il fait un livre aussi tôt,c'est peut-être parce qu'il va bientôt partir et qu'il fait un résumé de ce qu'il a fait jusqu'à la fin!NAAAANNNNN!!!Maaaatttteeuuuhhh pars paaaass!! Crying or Very sad

Nan,je rigole,mais peut-être que pas...

*~M.P~* a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHH faut pas qu'il parte
deja il annule le oncert ce qui veut dire que je ne peux pas le voir...
mais ej me tue s'il arrete tout Crying or Very sad Crying or Very sad

la se serait la fin pour moi ! deja la c'est limite..... Sad

Euh c'est quoi ce délire les miss??? Une bio ne signifie pas que l'artiste en question arrête sa carrière ou est mort -ou va mourir- ptddddrrr vous dramatisez tout de suite! Ne lui portez pas la poisse!

Megan [PoOkhee] a écrit:

Mais on va être ruiné quand même
Surtout que là,si c'est un journaliste qui raconte,ca va partir en cacahuète !
Un journaliste de presse à scandale tien ! Rolling Eyes

Et qui à dit que le mec en question était un journaliste à scandale? (ça existe ce terme? What the fuck ?!? ) ... vous parlez sans savoir, vous lapidez déjà ce pauvre gars avant même qu'il n'ai pu sortir son livre.

Nous verrons bien ce que ça donnera cette Bio. Mr. Green, moi je suis certaine qu'on y apprendra plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:59

Le journaliste a je pense de bonne intention et veut être le plus objectif possible.
Personnellement , j'ai hate que le livre sorte ...

Après pour ce qui est des gens qui le lisent ou pas , si le livre sort et qu'il est bon il risque de faire parler de lui , donc on aura de toute façon , dans la presse , un autre avis sur Matt ... et ça ça reste positif tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:35

Quelques informations :

Le titre du livre sera : M. Pokora - La révolution R&B
Auteur : Arnaud Babion-Collet
Date de sortie : juin 2006
Prix indicatif prévu : 14,16 €

Résumé : Avec 650 000 disques vendus, 3 nominations aux NRJ Music Awards, M. POKORA fait aujourd'hui partie des nouveaux visages de la chanson française. Après avoir participé à l'aventure Pop-Stars et fait partie du groupe les Linkup, le tatoué le plus sexy du show-business construit sa carrière en s'inspirant du professionnalisme outre-atlantique sans renier l'insouciance de son jeune âge. Auteur-compositeur, ce touche à tout du R&B français ne cesse de nous étonner par ses textes forts et percutants. Après "Showbiz", "Elle me contrôle" et "Pas sans toi", il vient de sortir "Player" son nouvel album dont les ventes s'envolent. Il entame en 2006 une grande tournée française et se produira à Paris, à l'Olympia le 21 mai (déjà complet), au Zénith le 28 mai puis passera par Strasbourg, Lyon, Lille, Rouen, Caen...

Arnaud Babion Collet est rédacteur en chef de magazines de presse jeune et l'auteur d'ouvrages sur la vie des stars.

Fiche détaillée :
Auteur : Arnaud Babion-Collet
Editeur : Editions de la Lagune
Nombre de pages : 160 pages
Format : 15 cm x 23 cm
Illustration : Illustrations couleur
ISBN : 284969035X

Photo :
Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Livre0xy.th
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:01

160 pages... Mais il a déjà finit de l'écrire !?

J'aime bien aussi la couv' ! Pas mal... Mr. Green
Franchement j'ai hâte de voir ce que sa donne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:22

ouai c'est cool mais j'aurais preferer une couverture ou il est tout bien habiller
normal ou classe mais pas des photos encore denudé c'est dommage ca va encore faire parler ca
Revenir en haut Aller en bas
Didy_3

Didy_3


Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/12/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:29

Euh je n'aime pas trop la couverture mais le résumé me donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadja




Date d'inscription : 01/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 9:14

.: ~ $iham ~ :. a écrit:
ouai c'est cool mais j'aurais preferer une couverture ou il est tout bien habiller
normal ou classe mais pas des photos encore denudé c'est dommage ca va encore faire parler ca
je pense la même chose que toi c'est clair que ca va parler encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:36

Wahou Very Happy
Encore une photo dénudés Rolling Eyes
J'aime ca mais comme dit Siham, elle vas faire parler d'elle.
Mais bon franchement, je le vois dans un magasin, je m'arrête direct et je le regarder.Et si ca me plait et bien je l'achéte.
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:50

Très belle photo même si elle risque come vous avez dit de faire parler d'elle...

Je pense que c'est plutôt une bonne idée ne juger pas ce journaliste avant qu'on ai vu ce livre! Il peut être très bien fait et avoir des infos pas mal Wink Je pense que je l'achèterai mais après tout va dépendre de mon porte monnaie ... lol

En tout cas belle pochette et pressée de voir ce qu'il donne!
Revenir en haut Aller en bas
¤Guénaëlle¤

¤Guénaëlle¤


Localisation : 51
Date d'inscription : 06/04/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:51

La couverture du livre va changer,( la photo )
Revenir en haut Aller en bas
*cor@lie*

*cor@lie*


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:23

J'ai quand même hate de voir ça. Puis coté tof, encore une dénudée, les gens vont croire qu'il passe sa vie quasi tout nu lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:00

perso je pense que c'est un livre pour attirer voir "provoquer" les fans et évidemment je pense qu'on va encore le souler avec ça comme pour le calendrier Rolling Eyes mais je l'achèterai quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:46

C'est clair mon j aime bien la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
¤Guénaëlle¤

¤Guénaëlle¤


Localisation : 51
Date d'inscription : 06/04/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:48

¤Sarah_57¤ a écrit:
Wa il est bien bête si il change la couverture elle est vraiment trooooop belle !!

Il m'a dit que c'était pas lui qui voulais changer la couverture mais "quelqu'un d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:57

J'aime pas trop cette image sur la couverture. Mad

J'aurai aimer que ce soit une autre image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos DVD (pas de dvd live mais captures)
» [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]
» Et j'me souviens... - 03/11
» [Infos Jeunes] Pose tes questions... [Lien interview p.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser