M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]

Aller en bas 
+131
Odelia
melaboss
.Janet.
amelle
Stéphie
Ma'
recchia
batavia
x--Léa
dalouaana
claire048
Juliie_*
julia79
abece
CrazyLady
Sofy57
chachoue
Mrs-Umbrella
Sabinee
¤Charlotte¤
misstetelle
~¤ Bé ¤~
djsallam
Elenita
Priscy51
fandem.p.95
¤~>Emy<~¤
lolaléa
pokoraleretour
Sarah
Steph57
didje93
tottagirldu67
mpokoradu13013
magmag
lamissdu76
vanessdu69
Love de M.Pokora !!!
*~MiS$ Gurl~*
*playeuse*
Névine .
missrnb08
elo1617
etoiledunord
¤JUSTINE¤
newstyle57
x M.aev'a_à
¤¤Matoun-972¤¤
Od_rey
*Isa.
Cécile
Diane
mag312
*Mélissa*
¤-Cheeky -¤
Ange
jess546
*HELENE*
Lolo'
Miss Gym Class Heroes
~¤Lydie-Tota¤~
sandra
X-mamz3l-k3lly-X
x F@ti x
aichouss13
cassou59
elwood
NazOu
Ly
x. SyLviE .x
Jad0u
pokoralove2014
Juliane_23
S0f.
Miss-pokoradu59
lagirlpokora
justcoraly
dolie
mpjtd_@µr£l
BoyFan71
justine
x-bbey-star-x
fan_de_matt
Elise2609
Mareen©lOka
p0ky'm
Sonya
elaya
mimi89
Lauriiana
Linda
nusstiine *
[ Cl0tiild3 ]
po0khee *
* _ Lounette
mily77600
*Nouch'*
~¤Crasy Girl¤~
*FiOnA*
mel34
°~Babyloo~°
*cor@lie*
¤Guénaëlle¤
¤ ChristL ¤
MyL'N
Didy_3
.: ~ KEYNA ~ :.
cedric9
Candy's Elo
mayoune
Yunie
.~* MaRiNe *~.
Mzelle DiiDiine
¤ CoXyMeL ¤
Amande
lucy21
~> Mélody
Elena
Mama
pokmim78
× LaDy BoO ×
Nadja
¤ Jane-StrasGirl ¤
~*Jenny*~
Ellen*
Math'i.
>>Www.Best-Hakim.be
saniya
..LiyaH..
~LoRa~
Lady Tara
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Dans le dos de Matthieu ?   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 21:09

Bonsoir,

Matthieu m'a reçu dans la salle de son premier concert du Player Tour, à Evry, pour parler de ce livre.

Matthieu était prêt à répondre à mes questions pour le livre, mais son manager a dit, comme le livre n'était pas "officiel", qu'il préférait que les propos inédits de Matthieu soient réservés à un livre officiel.

Sans commentaire… Quoique je pense que Matthieu avait assez de choses à raconter pour répondre à mes questions sans épuiser ses ressources ! Bad)

Bonne soirée,

L'auteur.


clochette a écrit:
Non ce n'est pas fait derriere son dos, car dans une inteview Mathieu en parle !
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Pouvez-vous détailler ?   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 21:13

@uréli@ a écrit:
:: Sana :: a écrit:
Erfff... Vraiment ils ne savane tpas choisir une bonne pochette !! Et la présentaiton du livre est vraiment moche... Bref, ça ne donne pas du tout envie de l'acheter !

Je suis tout a fais d'accord moi pour le moment je ne l'achete pas !

Bonsoir,

Tous les goûts sont dans la nature !

Comment verriez-vous ce livre ? Comment l'amélioreriez vous ?

Merci pour vos critiques : elles font avancer tant qu'elles sont fondées !

Respect.

L'auteur
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Pourquoi une "vieille" photo ?   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 21:15

¤Mélissa¤ a écrit:
Moi aussi jsuis d'acord avec toi Amel

Seulement c'est vrai que cette tof fait assez "vieille" maintenant.

Mais moi je prefere cette couverture !


Bonsoir,

Initialement, nous devions acheter à un photographe (Vincent Bloch') une photo de M.Pokora récente et torse nu.

Mais, d'une part, on a appris que Matthieu ne souhaite plus être vu torse nu et, d'autre part, le management de Matthieu a tout fait pour que les photographes actuels de MP ne vendent pas de photos récentes de Matthieu.

Je n'en connais pas la raison, et je ne sais pas si cette politique sert l'artiste et plaît aux fans, mais je respecte le choix des intéressés.

Bonne soirée,

L'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: L'aveu !   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 21:17

o0SyLviE0o a écrit:
On m'avait dit dans le mail qu'il sortira le 22 juin 2006

Citation :
Message :
Bonjour,

Nous sommes une maison d'éditions et nous sortons le 22 juin une biographie sur
MPOKORA. Je soushaite vous faire parvenir la couverture de ce livre.
A quelle adresse mail puisje vous l'envoyer?

Merci

C'est de ma faute, j'avoue !

J'ai rendu le manuscrit de ce livre en retard... D'où la semaine de flottement.

Je vous prie de m'en excuser.

Bonne soirée,

L'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Pour information !   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 4:52

Bonjour à tous,

Ce livre est écrit dans le respect de Matthieu, avec des gens qui l'ont côtoyé ou le côtoient encore.

Mais sachez que Matthieu n'a pas collaboré au livre et qu'il ne touche pas d'argent sur ses ventes. Ce livre témoigne juste du parcours du chanteur et du succès qu'il a.

Il mérite qu'un éditeur demande à un journaliste de passer du temps à enquêter sur son cas, avec objectivité, et c'est la raison d'être de ce livre.

Pour le coup, celles et ceux qui prétendent que "Matt fait ça pour l'argent" sont, pardonnez-moi, à côté de la plaque.

Pour ce qui concerne le livre officiel, plein de photos, qui sortira plus tard (en octobre ou novembre 2006), là, il s'agira d'un livre fait AVEC Matthieu et, à juste titre, est semble logique qu'il en soit rémunéré, pour le travail fourni.

Je tenais juste à rétablir la vérité.

Bonne journée.

L'auteur.


saniya a écrit:
mel34 a écrit:
C'est clair, ils vendent le livre pour ramasser des tunes encore. C'est clair !

Il font juste cela pour ramasser encore plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Un journaliste à scandale ?   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 4:53

Megan [PoOkhee] a écrit:
cathy972 a écrit:
M.E.U.F.D.E.M.P.O.K.O.R.A a écrit:
Peut-être que si il fait un livre aussi tôt,c'est peut-être parce qu'il va bientôt partir et qu'il fait un résumé de ce qu'il a fait jusqu'à la fin!NAAAANNNNN!!!Maaaatttteeuuuhhh pars paaaass!! Crying or Very sad

Nan,je rigole,mais peut-être que pas...

*~M.P~* a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHH faut pas qu'il parte
deja il annule le oncert ce qui veut dire que je ne peux pas le voir...
mais ej me tue s'il arrete tout Crying or Very sad Crying or Very sad

la se serait la fin pour moi ! deja la c'est limite..... Sad

Euh c'est quoi ce délire les miss??? Une bio ne signifie pas que l'artiste en question arrête sa carrière ou est mort -ou va mourir- ptddddrrr vous dramatisez tout de suite! Ne lui portez pas la poisse!

Megan [PoOkhee] a écrit:

Mais on va être ruiné quand même
Surtout que là,si c'est un journaliste qui raconte,ca va partir en cacahuète !
Un journaliste de presse à scandale tien ! Rolling Eyes

Et qui à dit que le mec en question était un journaliste à scandale? (ça existe ce terme? What the fuck ?!? ) ... vous parlez sans savoir, vous lapidez déjà ce pauvre gars avant même qu'il n'ai pu sortir son livre.

Nous verrons bien ce que ça donnera cette Bio. Mr. Green, moi je suis certaine qu'on y apprendra plein de choses!

Euh non mais c'est bon j'critique pas non plus !
Oui le terme "presse à scandale" existe Wink
Et euh on a déjà vu ca j'pense des infos mal formulées etc ... donc ... voilà quoi !!

Elle est beautiful la couv' du livre


Bonjour à toutes et tous !

Si quelqu'un trouve que mon livre comporte la moindre ligne scandaleuse, insultante... Qu'il le dise haut et fort ! C'est important de savoir ! Bad)

Plus sérieusement, je pense que j'ai écrit un livre objectif et qu'il n'est nullement scandaleux, comme le précise ci-bien -merci- Megan.

Bonne journée,

L'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Des problèmes ?   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 4:55

~¤~MyLèNe~¤~ a écrit:
D'ac avec Cathy.
Attendez qu'il sorte avant même de le critiquer.
Le journaliste, je pense pas qu'il vas descendre Matt dans son livre, il sauras que ca va rien lui apporter mise à part peut-être des problèmes.
Sur ceux, presser de voir ce que cela donne.

J'ai écrit mon livre en toute liberté, sans aucune pression. Juste quelques bâtons dans les roues…

Il n'y a pas un mot de ce que j'écris ou je dis sur M.Pokora et aucune pression ne me ferait écrire un mensonge ou une chose contraire à mon point de vue.

Si j'avais voulu "descendre Matt", comme vous le dites, la liberté d'expression m'aurait permis de le faire. D'ailleurs, le seul "détail négatif" que j'ai soulevé figure dans mon livre, aussi.

L'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Linda sait tout !   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 4:56

Linda a écrit:
Alalaaaaaaaaaaa sa devient n'importe quoi tout ça . J'ai pas envie de gaspiller des tunes dans un livre qui dit tout ce que je sais Razz

Bonjour Linda,

Si tu sais tout sur Matthieu et que tu n'as pas nécessairement besoin des huit photos du cahier central, alors ne l'achète pas. Tu as certainement de bonnes raisons de penser cela.

Au revoir,

L'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Tu n'es pas à la place de Matt… ;-)   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 5:00

elaya a écrit:
je trouve ca un peu too much
ca devient exagéré
enfin a la place de matt j aurai pas accepté mais il fait ce qu il veut et il sait surement ce qu il fait

Bonjour Elaya,

J'ai écrit un livre "sur" Matthieu. Même s'il avait voulu le faire interdire, il ne l'aurait pas pu. Ça s'appelle la liberté d'expression. C'est comme si moi je voulais faire taire ceux qui disent du mal (ou du bien) de mon livre.

Chacun a le droit d'écrire sur les sujets de son choix, d'avoir un avis, de chercher un éditeur pour diffuser ses propos. Ça s'appelle la liberté et, en tant que journaliste, j'y suis attaché.

Je pense que, maintenant que Matthieu a lu mon livre (enfin je le suppose), il doit apprécier ce qui a été écrit sur lui. Il m'a accueilli pour me parler du livre avec une grande courtoisie alors qu'il ne savait même pas ce que j'allais aborder dans mon livre.

L'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Provocation ?   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 5:01

kuplisado a écrit:
perso je pense que c'est un livre pour attirer voir "provoquer" les fans et évidemment je pense qu'on va encore le souler avec ça comme pour le calendrier Rolling Eyes mais je l'achèterai quand même Very Happy

Euh, non, Kuplisado ! Pas du tout ! Il n'y a rien de polémique et pas de provocation !


L'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: À la décharge de Matt...   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 5:03

Yunie a écrit:
Pfff clair Matt je t'apprécie beaucoup mais faire un bouquin... c'est n'importe quoi ! J'veux bien que ta vie a déjà été très riche mais tu n'as que 20 ans !!

Comme je l'explique plus loin, on ne peut pas reprocher à Matthieu ce livre, étant donné qu'il n'en est pas l'initiateur !

L'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: MERCI !!!   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 5:06

Shadow a écrit:
Alors, j'ai eu le journaliste au téléphone, très sympa et très intéressant, donc il m'en a dit un ptit peu plus. Déjà, le livre est encore en cours d'écriture. Le sous-titre actuel choisi par l'éditeur serait "l'électron libre" mais ça ne lui plaît pas trop dc ça va sûrement changer. Ensuite, ce sera bien une biographie chronologique, basée sur les faits réels (c'est-à-dire pas romancé) et sur des recherches dans la presse, avec citations etc. Il est en négociation pour un entretien avec M.P mais vu qu'en ce moment c'est l'enfer pour avoir cinq minutes, c'est pas gagné.

Enfin, il m'a dit qu'il voulait (et là, ça m'a fait bien plaisir Mr. Green ) faire qqchose de plus travaillé que tous les torchons qu'on connaît (en parlant de la presse à scandale), et surtout, casser cette image qu'on colle toujours à Matthieu de chanteur pour midinettes, et que donc s'il y avait des fans intéressés pour lui parler de Matthieu autrement qu'en disant "il est trooooooo booooooo" il serait très intéressé, s'il en a l'accord, de citer leurs propos dans son livre.

Sinon, pour les photos, il y en aura mais pê pas des tonnes, car là il est en train de voir par rapport à ces (éternels et maudits) droits à l'image. Donc voilà, perso j'attends de voir, mais même si ça ne nous apprend pas énormément de trucs, j'pense que ça peut être intéressant pour voir l'évolution, le parcours chronologique et avoir un regard objectif (autant qu'un auteur puisse être objectif en tous cas...) mais au moins extérieur sur la carrière de notre cher M.Pi Wink

EDIT : Pour ceux qui sont intéressés, envoyez-moi par MP, prénom, âge et adresse mail. Je ferai parvenir ça au journaliste qui ensuite vous contactera ou pas selon l'avancement de son travail. Les volontaires Arrow Cliquez ici pour me MP
.

Merci SHADOW !!!

Sans ce post, le livre dont vous parlez n'aurait sans doute jamais pu exister ni être ce qu'il est aujourd'hui !

Merci à vous,

Arnaud Babion-Collet,
L'auteur du livre. (qui a lu TOUS vos commentaires sur ces 19 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609

Elise2609


Age : 33
Localisation : Le Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 28/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Bonjour   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 9:22

Ba voila moi je viens de recevoir le livre de monsieur Arnaud Babion-Collet ce matin j'ai hate de le lire en ce momen je le commence et je le trouve trés bien merci de votre livre et je tenez a vous féliciter sur ce livre car doit etre dur de composer un livre en tout cas merci de ce que vous apportez aux fan de matt salutation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
didje93

didje93


Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 14:35

merci monsieur Arnaud Babion-Collet pour vos commentaires et réponses à nos interrogations. c'est gentil d'avoir prit le temps de nous repondre!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 14:55

Moi dimanche sa va faire 2 semaines que j'ai commandé le livre sur la FNAC j'ai toujours rien reçu Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyVen 14 Juil - 14:49

Marci à Arnaud Babion-Collet pour être venue nous rendre visite sur le forum et dire un peu ce qu'il pense de nos commentaires.

J'ai lu le livre en 3 jours et je ne suis pas deçue!!!Je ne connaissais pas trop son parcours dans popstars et maintenant, je le connais comme ma poche Smile
Merci en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia79




Date d'inscription : 15/05/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptySam 22 Juil - 14:27

perso
je trouve que l'auteur a voulu se faire de la tune c tout
ca arrive souvent que des livres apparaissent sans que l'artistes soit d'accord (je trouve ca dommage) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliie_*

Juliie_*


Localisation : Si vous saviez....
Date d'inscription : 27/05/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyDim 23 Juil - 13:19

salut

moi j´ai acheter le livre et je l´ai lu je le trouve tres bien
ca me rapelle de bon souvenir exemple quand matthieu était a popstars ou bien d´autre chose

voila
biz

Ps: le livre officiel sur M.Pokora doit sortir en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Une démarche journalistique   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 27 Juil - 5:02

Bonjour,

Je tenais à faire part TOUS les lecteurs de ce forum que ma démarche, dans l'écriture de ce livre, était journalistique. Je regrette évidemment de n'avoir pas pu accéder à toutes les interviews auxquelles je pensais pour les raisons invoquées dans ces pages.

J'en profite pour souligner le fait que ma démarche, sur ce forum, est animée par la même volonté : le journalisme, la précision, la transparence et la vérité.

J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas du goût de tous. Je suis certain qu'elle est pourtant du goût des lecteurs de ce forum, et c'est bien là l'essentiel.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
claire048




Age : 31
Localisation : Gray,Haute-Saone
Date d'inscription : 04/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Mais...!   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 27 Juil - 8:18

Nada.


Dernière édition par claire048 le Lun 29 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 27 Juil - 9:16

claire048 a écrit:
Mais arreter un peu moi je trouve que ce livre va nous permettre de conaitre matt encor un peu plus!!Sa vous plait pas sa!!Suivre sont artiste et apprendre des chose sur lui au fur et a mesure je ne vois pas se qui vous gene la dedans!! scratch


Respire ! Mdrr personne n'a dit le contraire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyJeu 27 Juil - 9:22

moi je lé le livre depuis kil é sorti mais je le lis petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
dalouaana

dalouaana


Age : 33
Localisation : a l'horizon
Date d'inscription : 26/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 9:24

l'idee ca me plait deja ce bien je suis d'accord avec julieandmatthieu, mais moi j'e pa achete lke livre encore es c'kil va vendu o maroc kon et ou? DALOUAANAFOREVER
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 17:19

je sui aux anges j'ai acheté aujourd'hui le livre au début je le trouvé pas é pui 5 min après je l'ai trouvé c'était le dernier j'était très contente mais je ne l'ai pas trouvé a la fnac mais a leclerc
Revenir en haut Aller en bas
batavia

batavia


Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: livre de matt   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 EmptyLun 31 Juil - 12:25

kikou jaimerais savoir ou on peu trouver le livre de matt svp.on peu le trouver partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt en couverture
» Et j'me souviens... - 03/11
» [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]
» Infos DVD (pas de dvd live mais captures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser