M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]

Aller en bas 
+131
Odelia
melaboss
.Janet.
amelle
Stéphie
Ma'
recchia
batavia
x--Léa
dalouaana
claire048
Juliie_*
julia79
abece
CrazyLady
Sofy57
chachoue
Mrs-Umbrella
Sabinee
¤Charlotte¤
misstetelle
~¤ Bé ¤~
djsallam
Elenita
Priscy51
fandem.p.95
¤~>Emy<~¤
lolaléa
pokoraleretour
Sarah
Steph57
didje93
tottagirldu67
mpokoradu13013
magmag
lamissdu76
vanessdu69
Love de M.Pokora !!!
*~MiS$ Gurl~*
*playeuse*
Névine .
missrnb08
elo1617
etoiledunord
¤JUSTINE¤
newstyle57
x M.aev'a_à
¤¤Matoun-972¤¤
Od_rey
*Isa.
Cécile
Diane
mag312
*Mélissa*
¤-Cheeky -¤
Ange
jess546
*HELENE*
Lolo'
Miss Gym Class Heroes
~¤Lydie-Tota¤~
sandra
X-mamz3l-k3lly-X
x F@ti x
aichouss13
cassou59
elwood
NazOu
Ly
x. SyLviE .x
Jad0u
pokoralove2014
Juliane_23
S0f.
Miss-pokoradu59
lagirlpokora
justcoraly
dolie
mpjtd_@µr£l
BoyFan71
justine
x-bbey-star-x
fan_de_matt
Elise2609
Mareen©lOka
p0ky'm
Sonya
elaya
mimi89
Lauriiana
Linda
nusstiine *
[ Cl0tiild3 ]
po0khee *
* _ Lounette
mily77600
*Nouch'*
~¤Crasy Girl¤~
*FiOnA*
mel34
°~Babyloo~°
*cor@lie*
¤Guénaëlle¤
¤ ChristL ¤
MyL'N
Didy_3
.: ~ KEYNA ~ :.
cedric9
Candy's Elo
mayoune
Yunie
.~* MaRiNe *~.
Mzelle DiiDiine
¤ CoXyMeL ¤
Amande
lucy21
~> Mélody
Elena
Mama
pokmim78
× LaDy BoO ×
Nadja
¤ Jane-StrasGirl ¤
~*Jenny*~
Ellen*
Math'i.
>>Www.Best-Hakim.be
saniya
..LiyaH..
~LoRa~
Lady Tara
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 16:22

jpense ke tu pe le trouver a la fnac moi je lai commander la bas!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 16:30

J'l'ai trouvé a carrefour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
recchia




Localisation : AUBE
Date d'inscription : 21/05/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: jlai lu en 1 journée le livre lol   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 11:51

ben moi je lai acheté dans une librarie je lai comandé et puis voila je lai il est tro bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'


Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 12:22

Il parle de quoi essentiellement ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie

Stéphie


Age : 31
Localisation : aube
Date d'inscription : 02/08/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: réponse au sujet : Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 15:49

ben en fait ça parle bcp des linkup ça parle des linkup dans la moitié du livre puis au milieu il y a 6 ou 7 images j'sais plus trop lol elles sont belles mais ça serait mieux s'il y en avait plus tongue lol
et puis après ça parle de ses paroles qui disent qu'l va quitter le groupe et après il parle de sa cariere solo jusqu'a sa tournée et ds les dernieres pages ça te dit ce que M.P adore, ce qu'il déteste etc .. et c'est ecrit toutes les dates de sa tournée vala dans l'ensenble il est pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
cassou59

cassou59


Age : 30
Localisation : france nord lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 17:09

je l'ai enfin Very Happy j'ai commencé a le lire c'est trop mortel Very Happy thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 12:47

moi je l'ai acheter a ma soeur pour son anniv' et j'ai commencer a le lire un petit peu, bah permetttez de dire que c'est pas de la grande littérature !!!
je trouve meme que quelques phrases sont assez cucu !!!
mais bon en meme tant c'est pas un avis définitif puisque je ne l'est pas terminé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 21:33

Bah moi j'en suis toujours a la p.35 Confused Pas le temps de lire en ce moment ! Mais j'aime bien la préface
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 21:46

Ca doit faire une semaine que je l'ai lu et moi franchement j'ai bien aimé,ce qui est dommage c'est que ça parle un peu beaucoup de popstar et des linkups mais c'est normal ce livre raconte sa carrière ^^...
Mais sinon j'le trouve vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 8:11

moi je lai fini en un jour lol jété a fon dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie

Stéphie


Age : 31
Localisation : aube
Date d'inscription : 02/08/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: : Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 11:54

moi ossi je l'ai lu en un jour mais c vrai ke sa parle bcp de popstars mais bon sa fai parti de sa carriere .
mai sinon il est vraiment bien comme livre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassou59

cassou59


Age : 30
Localisation : france nord lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 12:13

je l'ai fini ce matin le livre est bien mais il parle trop des linkup
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Pas de la grande littérature !   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyMer 9 Aoû - 21:51

amelle a écrit:
moi je l'ai acheter a ma soeur pour son anniv' et j'ai commencer a le lire un petit peu, bah permetttez de dire que c'est pas de la grande littérature !!!
je trouve meme que quelques phrases sont assez cucu !!!
mais bon en meme tant c'est pas un avis définitif puisque je ne l'est pas terminé !!! Smile

Bonsoir et merci pour votre commentaire !

J'apprécie et votre franchise et votre critique plutôt fondée.

Dès que mon premier roman sera édité, c'est promis, je vous ferai part de sa sortie. Il s'agira alors de littérature.

Là, pour cette biographie non officielle de Matthieu, mon but n'était que de m'adresser à son public et de faire un travail journalistique qui corresponde à ce que j'ai cru être leurs attentes, tout en restant objectif.

En ce qui concerne les phrases qui vous ont semblées "cucu", merci de me dire si vous faites allusion, ou non, à des phrases entre guillemets, ce qui change tout !

Effectivement, j'ai justement été obligé, pour éviter d'éventuellement attaques, de ne pas modifier la moindre virgule aux propos de l'artiste. Effectivement, retranscrit en mode écrit, une phrase lancée devant une caméra peut sembler, soudain, dépourvue de structure. Peut-être est-ce de cela dont vous parler ?

Merci de continuer à réagir. Chacune de vos critique permet d'avancer !

Bonne soirée à tous.

Arnaud Babion-Collet
L'auteur du livre.
Revenir en haut Aller en bas
melaboss

melaboss


Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: livre   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptySam 12 Aoû - 14:52

est ce qu'il vaut vraiment la peine d'etre acheté ?? car il coute plutot cher et puis si on a le DVD , c'est peut etre pareil non ??


I love M.P
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Bé ¤~

~¤ Bé ¤~


Age : 33
Localisation : Between My Perfect World And My Real Life ...
Date d'inscription : 28/03/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptySam 12 Aoû - 14:59

melaboss a écrit:
est ce ke il vo vraiment la peine detre acheter ?? car il coute pluto cher é puis si on a le DVD , cé pe etre pareil nn ??


I love M.P

Euuh ... Le DVD et le livre sont absolument pas comparables ... Le DVD parle d'un an de sa vie seulement, alors que le livre retrace toutes sa vie et ses moments importants ... après, libre à toi de voir si tu l'achètes ou pas

PS : évite le SMS la prochaine fois stp
Revenir en haut Aller en bas
melaboss

melaboss


Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: livre   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptySam 12 Aoû - 15:53

oui mais dans les reportages , les interviews et les magazines on nous parle de sa vie aussi donc je sais pas si acheter le livre et vraiment utile
et il y a des photos dans ce livre mais sont elles inédites ??



I love M.P
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptySam 12 Aoû - 17:08

Moi chez pas si jvé l'acheter par-ce-que jconnais dja presque tout sur matt.
Revenir en haut Aller en bas
batavia

batavia


Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyVen 18 Aoû - 13:00

trop cool j'ai enfin eu le livre sur M.P !!! je peux pas vous dire mon avis car je l'ai pas encore fini !lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyVen 18 Aoû - 13:04

alors bonne lecture a toi !!!
moi ca fait longtemps que je l'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 17:53

[Un an après..]

J'ai donc lu cet été le livre , j'en ferais un commentaire 'large' comme j'ai déjà oublié certaines choses Rolling Eyes

Perso, le livre ne m'a rien apporté de plus sur Matt, rien de neuf et surtout rien qui ne vale les 15€ qu'a couté ce livre, si j'avais su, je ne l'aurai pas acheté.. Erf... Ca m'apprendra..
Sinan, mis a part les commentaires d'Angie assez réaliste, le reste me semble très bof. C'est écrit clairement mais je n'aime pas du tout la façon d'écrire de l'auteur, dès le début on sent que Matt est mis en avant, ça ne me semble pas si objectif que ça ^^ m'enfin...
Le côté 'rien de neuf' m'ennuie terriblement, limite j'allais m'endormir en le lisant...

Ceci n'est pas contre l'auteur, mais disons que s'il n'y a rien de nouveau sur M.Pokora, ressasser tout c'qu'on sait déjà ne fait que ns ennuyer encore plus..

C'est bien la dernière fois que j'ht un livre sur Matt xD
Revenir en haut Aller en bas
gwenaela




Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 16:56

j'ai vu un truc trop cool a carrefour une année entière avecM.P
Revenir en haut Aller en bas
tetelle54

tetelle54


Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 19:21

ba moi j'ai lu le livre ai sa ne ma rien apporté de nouveau mais pour se qui n'aurais pas suivi l'aventure de popstar sa peut apporté des informations
Revenir en haut Aller en bas
dalouaana

dalouaana


Age : 32
Localisation : a l'horizon
Date d'inscription : 26/07/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyDim 8 Oct - 14:27

moi j'ai achete le livre apres toute une balade sur toute les librairies de ma ville, quand j'ai lu le livre j'ai vu qu'il vallait etre chercher partout Wink
et croyez moi achetrs le et vous ne le regreterez pas
thumright
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: pfffffffffffffff   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyMer 1 Nov - 18:59

la tt l monde a raison c n'importe koi il deconne 1 livre mais il n'a k'1 carriere de 3ans et il bcp + jeune ke robbie williams pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mm si g po lu le livre
Revenir en haut Aller en bas
sarah03

sarah03


Age : 36
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 EmptyMer 1 Nov - 20:16

madi76 a écrit:
la tt l monde a raison c n'importe koi il deconne 1 livre mais il n'a k'1 carriere de 3ans et il bcp + jeune ke robbie williams pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mm si g po lu le livre

c'est pas raiment un livre a lire c'est plus une sorte de livre souvenir de carnet de bord il fait pas une biographie faut pas comparer.
moi je trouve ce pas mal sa va nous rememorer la tourner et puis c'est assez sympas comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos DVD (pas de dvd live mais captures)
» [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]
» Et j'me souviens... - 03/11
» [Infos Jeunes] Pose tes questions... [Lien interview p.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser