M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]

Aller en bas 
+131
Odelia
melaboss
.Janet.
amelle
Stéphie
Ma'
recchia
batavia
x--Léa
dalouaana
claire048
Juliie_*
julia79
abece
CrazyLady
Sofy57
chachoue
Mrs-Umbrella
Sabinee
¤Charlotte¤
misstetelle
~¤ Bé ¤~
djsallam
Elenita
Priscy51
fandem.p.95
¤~>Emy<~¤
lolaléa
pokoraleretour
Sarah
Steph57
didje93
tottagirldu67
mpokoradu13013
magmag
lamissdu76
vanessdu69
Love de M.Pokora !!!
*~MiS$ Gurl~*
*playeuse*
Névine .
missrnb08
elo1617
etoiledunord
¤JUSTINE¤
newstyle57
x M.aev'a_à
¤¤Matoun-972¤¤
Od_rey
*Isa.
Cécile
Diane
mag312
*Mélissa*
¤-Cheeky -¤
Ange
jess546
*HELENE*
Lolo'
Miss Gym Class Heroes
~¤Lydie-Tota¤~
sandra
X-mamz3l-k3lly-X
x F@ti x
aichouss13
cassou59
elwood
NazOu
Ly
x. SyLviE .x
Jad0u
pokoralove2014
Juliane_23
S0f.
Miss-pokoradu59
lagirlpokora
justcoraly
dolie
mpjtd_@µr£l
BoyFan71
justine
x-bbey-star-x
fan_de_matt
Elise2609
Mareen©lOka
p0ky'm
Sonya
elaya
mimi89
Lauriiana
Linda
nusstiine *
[ Cl0tiild3 ]
po0khee *
* _ Lounette
mily77600
*Nouch'*
~¤Crasy Girl¤~
*FiOnA*
mel34
°~Babyloo~°
*cor@lie*
¤Guénaëlle¤
¤ ChristL ¤
MyL'N
Didy_3
.: ~ KEYNA ~ :.
cedric9
Candy's Elo
mayoune
Yunie
.~* MaRiNe *~.
Mzelle DiiDiine
¤ CoXyMeL ¤
Amande
lucy21
~> Mélody
Elena
Mama
pokmim78
× LaDy BoO ×
Nadja
¤ Jane-StrasGirl ¤
~*Jenny*~
Ellen*
Math'i.
>>Www.Best-Hakim.be
saniya
..LiyaH..
~LoRa~
Lady Tara
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 12:59

moi je sais que je vais lacheter parce que si c une biographie et que c'est un livre elle doit etre vraiment grande donc je pense qu'en lisant tout on aura encore plein dautres infos sur lui que l'on ne connait pas enfin c'est mon avis apres chacun fait comme il veut Smile big up
Revenir en haut Aller en bas
p0ky'm

p0ky'm


Age : 32
Localisation : ly0n
Date d'inscription : 21/05/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: question   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 18:33

Moi je dis vivement juin 2006....Même si je connais tout de sa vie je veux quand même le livre.
Au fait quelqun sait exactement la date de la sortie du livre?
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 13:01

Ben on vera bien!! On sait déjà que c'est en juin! C'est déjà bien!! LoL! Mais ce livre j'vais pas le lire j'vais le dévorer! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mimi89

mimi89


Date d'inscription : 28/03/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: lol!!!!!!!   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 17:29

c est ou la couverture????????JE VEUX la voir moi! Twisted Evil

Modé : C'est tout simplement écrit dans le titre du topic .. Faut lire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609

Elise2609


Age : 33
Localisation : Le Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 28/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Bjr Shadow   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 13:05

Est ce que quelq'un sait la date exacte de sortir du livre s'il vous plait?merci davance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 14:07

Dès qu'on en saura + on l'indiquera ! Pas la peine de poser 10 fois la question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_matt

fan_de_matt


Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/03/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:22

je vais voir si je vais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
mimi89

mimi89


Date d'inscription : 28/03/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: wééé   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 17:47

wé cest vrai tout le monde va lacheter et pi merci pour les infos!@+kissa tous!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x-bbey-star-x

x-bbey-star-x


Age : 32
Localisation : Méru,oise,60
Date d'inscription : 18/02/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: oOoloreneoOo   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptySam 3 Juin - 12:33

Ah c'est génial méme si ma tirelire a du mal a suivre ^^ mais bon jme debrouuillerais lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Localisation : dans les yeux de Matt...
Date d'inscription : 13/05/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptySam 3 Juin - 12:58

oula ça va etre dur de trouver les thunes pour l'acheté lol!!
Revenir en haut Aller en bas
BoyFan71

BoyFan71


Age : 31
Localisation : 71
Date d'inscription : 03/06/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptySam 3 Juin - 13:19

Moi j'ai asser d'argent, j'ai 16€ et le livre coûtera environs 15€ donc vivement sa sortie !!! thumright
Ils sot trop *** ceux qui ont dit que c'était n'importe quoi Exclamation Exclamation Exclamation Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mimi89

mimi89


Date d'inscription : 28/03/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: yes!   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptySam 3 Juin - 14:26

wééé moi aussi g 20 euros alor vivement la sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee je vais le manger ce livre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mpjtd_@µr£l

mpjtd_@µr£l


Age : 31
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/06/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 11:52

*~MiS$ Gurl~* a écrit:
cathy972 a écrit:


Mais il va se calmer oui!!! Une biographie on aura tout vu (niark niark) Oui je suis née à stras j'ai fais partie des mic unity et des linkp up à popstar euh et je suis devenu M.pokora ... voilà ma biographie !!! mon dieu ça trop de pages !! affraid ok ok je sors Arrow

Ptdrr :DD

Sinn, j'suis Osi d'Acc vec Friendly Wink

C'est un peu trop quand même, sinon on verra bien ce qui sortira sa bio p'têtre que tout l'monde doit conaître Rolling Eyes !

nan mais j'hallucine la vous venez la pourquoi ? perso je sui fan de matt et j'suis contente qu'il sorte 1 livre même si j'connais deja sa vie mais serieux quand j'lis vos messages j'ai l'impression que vous en avez assez d'le voir p*tain si vous l'aimez pas parler pas
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 11:57

mpjtd_@µr£l a écrit:
nan mais j'hallucine la vous venez la pourquoi ? perso je sui fan de matt et j'suis contente qu'il sorte 1 livre même si j'connais deja sa vie mais serieux quand j'lis vos messages j'ai l'impression que vous en avez assez d'le voir p*tain si vous l'aimez pas parler pas
Moi j'hallucine à quel point tu peux écrire en SMS als que c'est interdit sur le forum. Puisque t'es nouvelle j'te conseil vraiment d'aller faire un tour dans les Règles d'Or Wink

Et enfin, ce n'est pas pck on est FAN qu'on doit accepter tout c'qu'il fait ! On a le droit d'avoir son avis même en étant fan faut arrêter un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 12:30

je pense pas que tu connaisses toute sa vie quand meme tu sais qu'il s'apelle Matthieu et qu'il a 20ans ect... les trucs courants quoi voila juste pr dire cool qu'il sorte un livre et pr dire ne dis pas que tu connais toute sa vie kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoyFan71

BoyFan71


Age : 31
Localisation : 71
Date d'inscription : 03/06/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 17:45

Sa vie il n'y a que lui qui la connais en entier, nous les fans on connait que une partie de sa vie privée pendant sa jeunnesse et pour sa vie privée du moment on connait rien, si sa se trouve il a gagné 15kg ou il a une nouvelle amie (pas une petite amie) et nous on est pas au courant de ça.
Donc arrêter de dire que vous connaisser toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 18:21

Franchement respectez le choix des autres!!!
Certaines sont contentes et d'autres non...Et alors...
Perso, je vais l'acheter pour voir ce que cela peux bien donner et puis celle qui ne veulent pas l'acheter et bien tant pis, ca vas rien changer de plus...
Revenir en haut Aller en bas
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 20:43

oué c clair chaqun di ski veu mai fo pa dire quon conai tt sa vie quan meme on conai kelkun chose sur lui mai pa tou il y a ke lui ki se conai ossi bien qun otre et encor sa mere le conai mieu que persone d'otre je pense lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolie

dolie


Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 17:13

moi aussi j'ai hate que le livre sorte peut etre que grace a ce livre justement ca pourra faire taire certaint ou certaine rageuses voila koi vivement la sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 17:58

:: Sana :: a écrit:
mpjtd_@µr£l a écrit:
nan mais j'hallucine la vous venez la pourquoi ? perso je sui fan de matt et j'suis contente qu'il sorte 1 livre même si j'connais deja sa vie mais serieux quand j'lis vos messages j'ai l'impression que vous en avez assez d'le voir p*tain si vous l'aimez pas parler pas
Moi j'hallucine à quel point tu peux écrire en SMS als que c'est interdit sur le forum. Puisque t'es nouvelle j'te conseil vraiment d'aller faire un tour dans les Règles d'Or Wink


oulala ca sent la casse mdr désolé pour le HS!
Moi je pense que c'est bien on va pouvoir decouvrir autre chose que les article de magazine ! voila
Revenir en haut Aller en bas
lagirlpokora

lagirlpokora


Date d'inscription : 06/10/2005

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:07

oulala, y'a de l'orage dans l'air !! mdr
moi, j'trouve que c'est bien que quelqu'un sorte un livre sur Matt. en plus, il va y avoir les commentaires de quelques fans ( d'après ce que j'ai compris ) donc je pense que ce livre va être passionnant. il n'est pas basé que sur la vie de l'artiste, mais aussi sur les pensées des fans à son sujet, donc on se sent concerné. c'est vrai que Matt est beaucoup dans l'actu et que ça va faire mal au porte-monnaie !! mdr. mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?? et libre à nous de l'acheter ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pokoradu59

Miss-pokoradu59


Localisation : Dans le ch'nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:21

Moi aussi je trouve sa bien qui fait un livre perso moi je l'acheteré
Hé oué on est fan ou on l'est pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 19:14

c'est claire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 14:43

Moi je vais deja feuilleter le livre, et si il est bien fait, je l'acheterais !!
Et si on achete pas le livre, ce ne veut pas dire que l'on est pas fan !!
Revenir en haut Aller en bas
mpjtd_@µr£l

mpjtd_@µr£l


Age : 31
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/06/2006

Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 15:57

c'est vrai que j'y suis peut-etre allé un peu fort mais j'ai trouvé sa bizzare quand même en lisant j'ai vu que certaines pensent qu'on le voit trop mais perso je trouve sa bien sa prouve que sa marche^pour lui.

PS: Embarassed désolé de m'être enervé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]   Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt en couverture
» Et j'me souviens... - 03/11
» [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]
» Infos DVD (pas de dvd live mais captures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser