M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]

Aller en bas 
+16
Elena
* _ Lounette
Mzelle DiiDiine
Cécile
po0khee *
Miss Gym Class Heroes
~Nataly~
saniya
~LoRa~
° ° Nathy ° °
Bridget
¤ Jane-StrasGirl ¤
Jersey
¤ CoXyMeL ¤
elwood
mamzelle_july
20 participants
AuteurMessage
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 8:42

Voici un petit article sur Matt

https://2img.net/r/ihimizer/img118/2281/11gx2.jpg


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 8:48

Merci pour l'article!!
Tatoué à la 50 cent, n'importe quoi!!!
Franchement le comparé à Claude François et dire qu'on est des Pokorettes, j'aime pas trop ce surnom pour nous, les fans!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 9:31

elwood a écrit:
Franchement le comparé à Claude François et dire qu'on est des Pokorettes, j'aime pas trop ce surnom pour nous, les fans!!
Bisous


c'est clair que le surnom pour les fans c'est pas trop ca , en le comparant a claude francois si il a la meme carriere que lui alors je suis ok pour que on le compare !!

Sinon beh merci pour cette article, ils ont pas tord on entends parler de lui partout et c'est pas moi qui vait m'en plaindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Localisation : !!! ^^ 77 en force ^^ !!!
Date d'inscription : 08/03/2005

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 9:52

c'est peut etre moi qui voit tout de travers mais cette derniere phrase m'intrigue ... ils ne sous entendent pas que ce qu'il fait est nul ? parcequ'ils disent qu'il ne respecte pas la phrase "si ce que tu a a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi" donc ca voudrait dire que ce qu'il fait n'est pas "plus beau que le silence". Moi je vois ca sous cet angle
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 10:11

Aaaaan j'ai maaal ça casse sec en tout cas

Moi jvous di faites comme moi , piqué un fou rire vaut mieux en rire qu'en pleuré ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 10:26

Usher, Justin... jcrois bien qu'il va falloir un sacré bout de temps avant qu'on arrete de comparer...
Quoique maintenant Clolo en plus lol!

I'm not a pokorette, but a pokofolle!! Laughing

Passons...
Revenir en haut Aller en bas
° ° Nathy ° °

° ° Nathy ° °


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 10:39

Les pokorettes Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 11:27

Hooo 'tin comment sa casse ! Shocked C'est méchant. PTDR.

Citation :
"Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi"
Un proverbe qu'il n'a pourtant pas décidé de suivre : On l'entend partout.

Là, sa casse sérieusement. PTDR... Holalala... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 11:47

Merci pour cette article . Smile

Je n'aime pas le nom qu'il sont donnés aux fans. Shit Il n'y a pas que des filles qui sont fan de M.pokora . Il y a plein de garçon qui sont fan de lui et qu'il l'admire.
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 11:54

Mince ah, les articles de ce type, comment ça fait bien plaisir pour l'égo!!!!
Toujours à comparer à intel ou intel!!! Pourquoi toujours le comparer aux autres et non comparer les autres à lui! Rolling Eyes
D'ailleurs pourquoi chercher une comparaison partout! S'il innove, laisser le innover tout seul! Laisser le dans son délire!
Le truc de Clo-clo c'est parce qu'il a des danseurs autour de lui, n'importe nawak!!! Vive les claudettes!!!!!!!!!! :DD :DD

Citation :
Il a vendu contre toute attente 200 000 exemplaire de son premier album !!! Cool Cool Cool
Par contre le truc des "groupies" moyen là! J'suis pas un groupie Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Oui j'suis d'accord avec toi Bridget!!! Vive les Pokofolles!!!!
Pokofolles représentent!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 13:25

Jpréferes le surnom qu'il nous a donné les POKONENETTES c mignon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 13:29

La defenseuse de Matthieu a écrit:
Jpréferes le surnom qu'il nous a donné les POKONENETTES c mignon Mr. Green
No comment!!!!!!!!!!!!!!!! expldrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 13:44

J'avouu moi aussi jpréfère ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 15:48

Grave pokonenettes c plus beau !!!
Merci pour le scan' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMar 18 Avr - 17:45

Merci pour les scans même si j'aurai préféré ne pas lire cet article, faut arreter, entre les comparaisons, la derniéré phrase (je suis d'accord avec toi Jersey) les pokorettes, rien ne va plus!! Mais bon comme dit "¤ Jane-StrasGirl ¤" il faut peut-être en rire?
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMer 19 Avr - 8:02

Moi la perso les articles comme sa, sa me gongle grave Evil or Very Mad Déjà qu'il le compare a Usher et Justin ok mais Cloclo Evil or Very Mad c'est pas se foutre de sa g*eule sa franchment? Nan mais la faut vraiment arréter... Ensuite la phrase " il a vendu contre toute attente" Neutral je sait pas comment la prendre celle la Shocked... Ensuite Very Happy y'a la phrase " Son coprs en dit plus long que n'importe laquelle de ses chansons" Evil or Very Mad sa veut dire sa?????? Que Matt n'a rien à dire dans ses chansons? Evil or Very Mad Enfin bref puis la dernière phrase vous en avez déjà parlé donc voilà!!! Moi perso les articles comme sa je ne les lis même plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyJeu 20 Avr - 22:20

Merci pour l'article Cool

J'accroche pas trop mdrr !

J'aime pas meme carrement lol ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMer 26 Avr - 0:41

Franchement j'viens de lire vos commentaire, et je vois pas en quoi ça vous gène qu'il le compare à Claude François...
Déjà, si il peut avoir la même carrière que Claude François bah alors là c'est pire que bien pour lui ! ( Si biensur il nous évite sa fin...la scène de l abaignoire, perso j'men passerais !). Puis attend on compare votre idol à une légende quoi...est-ce que vous savez que le titre "comme d'habitude" passe une fois toute les minutes partous dans le monde, que mêe 28 ans parès sa mort il ne cesse de vendre des disques dans tous le monde que tous le monde, des plus vieux au plus jeunes connaisse ces chasons par coeur..Musicalement ok c'est pas la même mais la musique des jeunes dans les année 60 c'était le yéyé aujourd'hui c'est le R&B et si on prend parallelement leur 2 carrière et la façon de voir des gens les choses sont très peu diférente : Un publique féminin en majorité, beaucoup critiqué et détester des gens tous ça parcequ'il réussisait, il dansait aussi, et c'était un bosseur acharné...y'a comparaison et comparaison...moi je trouve que de 1 c'est un compliment et que de 2 oui Matt c'est le Claude François de la nouvelle génération...et en éspérant que la comparaison puisse encore se faire dans 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMer 26 Avr - 11:41

Elena a écrit:
Franchement j'viens de lire vos commentaire, et je vois pas en quoi ça vous gène qu'il le compare à Claude François...
Déjà, si il peut avoir la même carrière que Claude François bah alors là c'est pire que bien pour lui ! ( Si biensur il nous évite sa fin...la scène de l abaignoire, perso j'men passerais !). Puis attend on compare votre idol à une légende quoi...est-ce que vous savez que le titre "comme d'habitude" passe une fois toute les minutes partous dans le monde, que mêe 28 ans parès sa mort il ne cesse de vendre des disques dans tous le monde que tous le monde, des plus vieux au plus jeunes connaisse ces chasons par coeur..Musicalement ok c'est pas la même mais la musique des jeunes dans les année 60 c'était le yéyé aujourd'hui c'est le R&B et si on prend parallelement leur 2 carrière et la façon de voir des gens les choses sont très peu diférente : Un publique féminin en majorité, beaucoup critiqué et détester des gens tous ça parcequ'il réussisait, il dansait aussi, et c'était un bosseur acharné...y'a comparaison et comparaison...moi je trouve que de 1 c'est un compliment et que de 2 oui Matt c'est le Claude François de la nouvelle génération...et en éspérant que la comparaison puisse encore se faire dans 30 ans !


dis moi t'aurais pas regarder le reportage sur Claude Francois hier ?? lol
Non mais serieux je pense exactement comme toi, hier en regardant le reportage ( oui j'ai grandit avec du claude francois dans les oreilles j'aime cet artiste) et j'en parlais avec ma mere et elle me dit que c'est vraiment un honneur d'etre comparer a lui et elle a pas tord !!
Revenir en haut Aller en bas
!°florence°!

!°florence°!


Date d'inscription : 01/04/2006

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMer 26 Avr - 11:43

j'avoue pour l'article merci mais tatoué a la 50 cent et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMer 26 Avr - 14:11

¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
Elena a écrit:
Franchement j'viens de lire vos commentaire, et je vois pas en quoi ça vous gène qu'il le compare à Claude François...
Déjà, si il peut avoir la même carrière que Claude François bah alors là c'est pire que bien pour lui ! ( Si biensur il nous évite sa fin...la scène de l abaignoire, perso j'men passerais !). Puis attend on compare votre idol à une légende quoi...est-ce que vous savez que le titre "comme d'habitude" passe une fois toute les minutes partous dans le monde, que mêe 28 ans parès sa mort il ne cesse de vendre des disques dans tous le monde que tous le monde, des plus vieux au plus jeunes connaisse ces chasons par coeur..Musicalement ok c'est pas la même mais la musique des jeunes dans les année 60 c'était le yéyé aujourd'hui c'est le R&B et si on prend parallelement leur 2 carrière et la façon de voir des gens les choses sont très peu diférente : Un publique féminin en majorité, beaucoup critiqué et détester des gens tous ça parcequ'il réussisait, il dansait aussi, et c'était un bosseur acharné...y'a comparaison et comparaison...moi je trouve que de 1 c'est un compliment et que de 2 oui Matt c'est le Claude François de la nouvelle génération...et en éspérant que la comparaison puisse encore se faire dans 30 ans !


dis moi t'aurais pas regarder le reportage sur Claude Francois hier ?? lol
Non mais serieux je pense exactement comme toi, hier en regardant le reportage ( oui j'ai grandit avec du claude francois dans les oreilles j'aime cet artiste) et j'en parlais avec ma mere et elle me dit que c'est vraiment un honneur d'etre comparer a lui et elle a pas tord !!

Non je savais même pas que y'avais un reportage sur Claude François mdr
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Localisation : dans les yeux de Matt...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyMer 26 Avr - 14:58

si moi j'ai regardé!!lol
on part en HS la....
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: steffie   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyVen 28 Avr - 12:40

C'est clair, ils le comparent tout le temps !! En plus, il n'a rien à voir avec Claude François !!!
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: steffie   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyVen 28 Avr - 14:11

steffie a écrit:
C'est clair, ils le comparent tout le temps !! En plus, il n'a rien à voir avec Claude François !!!

He ben lis le post d'Elena juste au dessus ! Ils ont beaucoup de points en commun et ce n'est pas une honte d'être comparé à Claude François. Et de tout façon, les gens n'arrêteront jamais de comparer...

[Et Elena, j'suis tout à fait de ton avis Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] EmptyVen 28 Avr - 14:20

Moi .. j'suis tout à fait d'ac avc Elena ... C'est sûr , c'est pas le mm genre musical .. Mais s'ils comparents les 2 artistes .. sérieux , ca veut dire bcp de choses .. et surtout que Matt est capable d'avoir une carriére dans ce genre ..

Regardez , même aprés sa mort , on en parle et on écoute tjrs ses chansons .. elles st mm chantées par les gens de notre génération .. nn mais c'est vrai .. des fois j'me surprends à fredonner quelques titres .. genre "Le lundi au soleil" .. "les Magnolias" .. "Meme si tu n'existais pas" . (alors que je n'aime pas spécialement) . fin' voilà .. aprés des années qu'il soit mort .. il est tjrs dans le coeur des français ... "Comme d'habitude" a été chanté en j'sais pas cb de langues .. !

Alors .. si on m'compare mon ptit Matt à Claude François .. moi j'dis tout de suite "Oui !" ... s'il faisait la même carriére que lui .. sérieux , j'serais trés heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty
MessageSujet: Re: Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]   Le journal du dimanche 16/04/06 [scan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal 20 minutes du 22/02/2006 [scan]
» journal La voix du Nord [scan p.1]
» journal " direct soir " [scan - retranscription ]
» "Metro" (Journal belge!) [Scan]
» 20 minutes (journal gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser