M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 journal " direct soir " [scan - retranscription ]

Aller en bas 
+2
.Elodie.
~Cynthia~
6 participants
AuteurMessage
~Cynthia~

~Cynthia~


Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2005

journal " direct soir " [scan - retranscription ] Empty
MessageSujet: journal " direct soir " [scan - retranscription ]   journal " direct soir " [scan - retranscription ] EmptyVen 13 Oct - 8:14

scan : https://2img.net/r/ihimizer/img227/876/094007uc0.jpg

petit rectangle en haut a gauche :
" M.Pokora est ravi . Sa marque préférée , Van Dutch, lui a proposé de lui créer des chaussures sur mesure. Un beau coup marketing pour la marque, le jeune artiste est aux anges !

texte central :

Tout a commencé pour lui a six ans, avec la découverte de la musique et particulièrement celle de l'album " Bad " de Michael Jackson .

M.Pokora revient en force . Le beau gosse de la R'n'B va entamer la deuxième partie de sa tournée française, de fin octobre jusqu'à la fin de l'année et, parallèlement, assurer la promo de son nouveau single, Mal de guerre .
Dès le début de l'an prochain, le bad boy a des projets de cinéma : un long métrage ainsi que le doublage français du dessin animé Le vilain petit canard avec la chanteuse Leslie et Bruno Solo comme partenaires vocaux .
M.Pokora est resté un an au sein de la formation des Linkup, groupe gagnant de Popstars édition 2003, avant de prendre son envol pour entamer unhe carrière solo . Depuis, il enchaîne les succès et le dit haut et fort : " Je réalise mon rêve de gamin, j'ai toujours voulu chanter et danser ... "
Gamin, c'est a six ans qu'il découvre l'album Bad, de Michael Jackson.
Depuis, M.Pokora - de son vrai nom Matthieu **** ("Pokora" signifie "humilité" en polonais, pays dont il est originaire) - n'a eu de cesse de chanter et danser jusqu'à 14 ans, période à laquelle il commence à écrire ses pemiers textes. Déterminé, il monte son premier groupe à Strasbourg, Mic Unity, mais dès 17 ans, tout va s'accélérer avec sa participation au casting de Popstars . Artistiquement, Matt a toujours puisé ses influences outre-Antlantique. Adolescent, c'était Michael Jackson.
Aujourd'hui, il lorgne davantage vers Usher et Justin Timbarleke .
M.Pokora le reconnaît volontiers, ce qui le fascine et le passionne avant tout, c'est le show.
Sur scène, il travaille dur, afin que le public partage sa passion.
Autre passion de l'artiste : les tatouages. Sur le bras, l'épaule, le cou, sont tatouées des devises du monde entier ( "Seul Dieu peut me juger", "Suis tes rêves" ... ) Les caractères chinois tatoués sur son épaule signifient créativité, paix et patience, des valeur avec lesquelles il tente de communier tous les jours.
Alors pour l'avenir, souhiatons à ca digne représentant du R'n'B hexagonal de vivre ses rêves et, pourquoi pas, d'entamer une collaboration avec Pharell Williams (des Neptunes) dont il apprécie l'univers artistique ...


Edit Joelle: Jme suis permise d'enlever son vrai nom, on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

journal " direct soir " [scan - retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: journal " direct soir " [scan - retranscription ]   journal " direct soir " [scan - retranscription ] EmptyVen 13 Oct - 11:01

merci cynthia moi aussi j'ai le journal lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

journal " direct soir " [scan - retranscription ] Empty
MessageSujet: steffie   journal " direct soir " [scan - retranscription ] EmptyVen 13 Oct - 20:33

pas mal l'article!!je ne savais pas qu'il allait avoir des baskettes von dutch sur mesure!!
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

journal " direct soir " [scan - retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: journal " direct soir " [scan - retranscription ]   journal " direct soir " [scan - retranscription ] EmptySam 14 Oct - 13:00

je ne savais ni pour les baskettes von dutch ni pour le doublage du vilain petit canard en tout cas merci pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

journal " direct soir " [scan - retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: journal " direct soir " [scan - retranscription ]   journal " direct soir " [scan - retranscription ] EmptySam 14 Oct - 14:14

Je ne savais pas que ce journal existait ^^
A mon avis, on peut pas le trouver à Paris,
c'est pour ça ^^

Merci pour tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

journal " direct soir " [scan - retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: journal " direct soir " [scan - retranscription ]   journal " direct soir " [scan - retranscription ] EmptySam 14 Oct - 14:36

~ MéLoDyYy ~ a écrit:
A mon avis, on peut pas le trouver à Paris,
C'est un magasine gratuit récent et il est distribué au station de métro dans Paris ! J'ai pas dû prendre le bon jour le bon numéro ! LoL ! Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal " direct soir " [scan - retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: journal " direct soir " [scan - retranscription ]   journal " direct soir " [scan - retranscription ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal " direct soir " [scan - retranscription ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» direct soir du 17 octobre 2006 (scan)
» "Metro" (Journal belge!) [Scan]
» Direct Soir
» Direct Soir [31/03] [retranscript]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser