M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Celle" : vos avis

Aller en bas 
+182
lily
meyou
maria091985
zoe85
jennybabylee
pokorette14
~ jEsS ~
misslaura93
l'éclat
helenoune59
(~°~+ Patricia+~°~)
*Elodie*
hedwige22
'MiisDu31'
ely
alisson0606
miss-pokora16
Lµdooo
delphine31
vanessa1219
~Wassila~
Bbey-M-Pokora
miss-hibatpokora
misspokora67150
Aury Carter
montitchouchou01
¤~JuJu~¤
Cécile
maevafan2mp
Delf_'
bhamza
angel eyes
laflodu94
claire54
fandempokora65
°_° JessicaAlba °_°
miss71
trinitylove57
MousseuZ
mattjtdr
dedeldu67
pokolilie
- sch0u*
~> Mélody
x-Miiss-pokora-x
Oréli
x-missmp-x
cyndice
*Nouch'*
melissa4ever
melolangedematt
* Amel *
mimi-mp-laplayer
Ma'
amelle
.Janet.
~¤Lydie-Tota¤~
misspokoradu92
~LoRa~
Sarah
mylgui
nOémie_MP
Lady Gallak
claire048
*NoNo*
xX-Amel-Xx
¤~>Emy<~¤
LOuise
**Chléo27**
x--Léa
fandebillyetmatt
LN
fandem.p.95
pretty-hell
miiss-p0k0ra-57 <3
perrine2408
line2002
laurapokora
[ Cl0tiild3 ]
Séverine
ChOu77
Cynthia
Pokoragirl_972
Lucy
tyf0812
Miss Gym Class Heroes
m.pokora jtm
MissPokora2106
*Isa.
mayoune
inafandemp
Sofy57
Juliiie-57
@ £ ! N €
sosomp
rebeccafan2matt
NazOu
S0f.
aichouss13
x F@ti x
pokoralove2014
*Sophie*
MaryOn59
x M.aev'a_à
dolie
Elise2609
Od_rey
¤°fanny°¤
°¤°MissJu°¤°
M.Pokora is the best
mimie27
* _ Lounette
missmatt22
¤Sarah Tota_57¤
>>Www.Best-Hakim.be
laurie M.P
Peggy _*
ysa59
justine
× LaDy BoO ×
anissap
Névine .
maya77
Steph57
*|| Emeline ||*
*Mélissa*
Dream_of_you_59
MyL'N
¤¤Matoun-972¤¤
Dris
misspokoworld
pokoworld
M POKORA23
¤JUSTINE¤
#mistik-lady#
~nini~
Christina .
TiTeAnGeL76
fio
cassou59
linoa7602
pimfloy
lagirlpokora
audrey2202
Jad0u
mélana91
steffie
tite-lo
Candy's Elo
¤ ChristL ¤
Lylia
Math'i.
Yunie
missmp02
sourcedespoir
Princess_AnGiE
Sonya
la_loveuse85
Elena
Ellen*
Cyssou
.~* MaRiNe *~.
Anaisss
anne-cath
missritale21
po0khee *
Joelle
CaCaHuète
FannY-PriV
tottagirldu67
Princess68
¤ Jane-StrasGirl ¤
x. SyLviE .x
¤ CoXyMeL ¤
sarah03
elwood
.: ~ KEYNA ~ :.
~~AmAnDiNe~~
saniya
Nadja
adhya
mamzelle_july
186 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
laflodu94

laflodu94


Localisation : avec les anges!^^
Date d'inscription : 10/10/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyJeu 12 Oct - 13:58

Comment on peut l'avoir comme moi je vais pas acheter le même album en plusieurs exemplaire car il y aura les même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
angel eyes

angel eyes


Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyJeu 12 Oct - 14:05

Citation :
Comment on peut l'avoir comme moi je vais pas acheter le même album en plusieurs exemplaire car il y aura les même chanson.
tu vas sur le site de la fnac et là tu peux acheter le titre "Celle" pour 0.99€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bhamza

bhamza


Age : 32
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 10/10/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyJeu 12 Oct - 15:14

j'adore cette ziq !! franchementttt tropppppppppppppp class
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyJeu 12 Oct - 16:35

Celle c'est vraiment la chanson qui me fait trooop rapeler le concert...alala j'ai envie d'y retourner... c'était trop génial...
Elle est troop belle la chanson... I love you jl'aime trop!!
Revenir en haut Aller en bas
maevafan2mp

maevafan2mp


Age : 30
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 17:54

je vous direz sa la semaine prochaine une fois que j'aurai été au concert (dimanche) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyMar 24 Oct - 10:58

C'est vrai que ça fait longtemps que je l'ai entendu (zénith de paris!) et je n'ai jamais poster mon avis donc je vais le faire toute suite!

Tout simplement je trouve cette chanson trés belle et touchante, elle est simple mais fait passer beaucoup d'émotions.

J'ai hâte de te revoir le 13 janvier sur scène flower
Revenir en haut Aller en bas
maevafan2mp

maevafan2mp


Age : 30
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyLun 30 Oct - 13:10

cette chanson est vraiment sublime, j'ai trop aimer, elle est très émouvante je trouve, j'aime beaucoup les paroles et le ritme!
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyLun 30 Oct - 14:36

Chanson que j'ai adoré lorsque Matt l'a chanté pendant le player tour a Orange le 11 aout !!! elle est vraiment sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
montitchouchou01




Date d'inscription : 09/10/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyLun 30 Oct - 17:57

1)cette chanson c'est une de mes préféréze ! et d'ailleur elle va apparaitre ds le 3 ème ablum

2)bon moi kan je ss alle a forest le 3/06 g acheter le mag player tour et il ya les paroles

enfaite il a ecrit cette chanson pour sa futur femme tt simplement

voila (k)
Revenir en haut Aller en bas
Aury Carter

Aury Carter


Age : 36
Localisation : Une ptite maison a L.A avec Matt... 91
Date d'inscription : 27/10/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 20:45

je l'ai entendu a l'olympia le 21 mai dernier...
Au debut c bizarre car tu ne conais pas la chanson et en l'ecoutant cet chanson est tro belle et Matt a une voix magnifique....

Merci a matt de nous avoir fait revé pdt cette chanson et pdt tous le concert...

Vivement Bercy !!!
Revenir en haut Aller en bas
misspokora67150

misspokora67150


Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptySam 11 Nov - 19:39

mais trop elle set belle cette chanson elle me touche beaucoup !!!
trop je l'ai kiffé quand il l'a chanter au concert! et telement je laim j'ai racheter la réedition de l'album player pour l"avoir j'ai envi de pleurer quand je l'antends !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss-hibatpokora

miss-hibatpokora


Age : 31
Localisation : dans un ténébre ou le seul rayon de soleil est toi, MATT
Date d'inscription : 01/09/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 12:06

ben elle est géniale comme toute ses autres chanson thumleft , moi je la trouve un peu comme "cynthia" ,donc c'est thumright
Revenir en haut Aller en bas
bhamza

bhamza


Age : 32
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 10/10/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 17:31

j'ai déjà entend , il cartoon je l'aime tropp!
merci à toi matt de penser toujours à nous
big bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Bbey-M-Pokora

Bbey-M-Pokora


Age : 31
Localisation : Lille -> 59
Date d'inscription : 18/07/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptySam 25 Nov - 15:35

J'adore c'est une trés belle chanson elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptySam 25 Nov - 15:37

oué c'est clair elle est magnfique!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyDim 10 Déc - 22:13

Je l'aimais déjà beaucoup en l'entendant sur le cd mais en live elle est encore plus belle. Elle est magnifique.
Merci pour cette très belle chanson, pour toute cette émotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine31

delphine31


Age : 36
Localisation : Marseille une ville, un pays, une passion
Date d'inscription : 21/07/2005

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyJeu 14 Déc - 9:21

tellement d'émotion je suis encore dedans (normal c'était hier soir) c'est une chanson qui m'a surprise elle est magnifique......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 16:13

Depuis le temps que je vous "vois parler" de c'te chanson... J'l'ai enfin entendue... (Merci Isa au passage quand même !)

J'ai écouté en 3 fois et... J'aime pas. Confused

J'avais d'jà lu les paroles, j'trouvais ça bof, mais en écoutant, ça m'fait toujours rien.

Ptête aussi parce-que le romantisme, les déclarations d'amour etc. j'aime pas trop, c'est pas mon genre... Mais en même temps non, remarque, vu que j'aime bien Ce soir je lui dis tout et ma chanson préférée de tout les temps c'est une chanson d'amour (L'hymne à l'amour... Comment ne pas aimer ?). Ben ché pas, j'accroche pas perso...

Au tout début la mélodie on dirait celle d'une chanson des Whatfor ! Si, si ! La chanson s'appelle L'aventure commence et au début ça ressemble à quand dans la chanson ils disent "On était à l'heure au rendez-vous..." (J'aime bien cette chanson, même si Whatfor est mort).

Et puis le "Step 1, step 2, step 3...", c'est nawak... Il sait compter en anglais ? Moi aussi !.. Rolling Eyes

Donc voilà... Bof, bof... Y'en a marre des chansons d'amour. J'suis comme Olivia Ruiz moi : "J'aime pas l'amour". Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lµdooo

Lµdooo


Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Celle la chansson inédite de mathieu   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 21:25

Coucou ...Oui moi je l'ai entendu mée si je l'avait déja etendu lol ...
Mes biensure c encore mieu quand on voit mathieu la chanter lol ...

Pour moi math veut nous parler d'elle ou d'elle nous ne savon pos qui c mes il l'a atendu et aparament elle est ariver ....

Bon je ne donne que mon avis c peut étre pos sa mes si c sa moi je voudrait bien savoir qui c lol ....

Donc voila il la super bien chanter a son concert a montpellier ....Il chante tjrs bien Smile....

Voila j'adore tro cette chansson en tous cas

aller bisoux a tous

Lµdooooo
Ps : son concert est inoubliable ..tro la classe
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 22:35

¤ Elow ¤ a écrit:

Au tout début la mélodie on dirait celle d'une chanson des Whatfor ! Si, si ! La chanson s'appelle L'aventure commence et au début ça ressemble à quand dans la chanson ils disent "On était à l'heure au rendez-vous..." (J'aime bien cette chanson, même si Whatfor est mort).[color:4d2a=navy:4d2a]

Moi aussi j'aime bien Whatfor et plus particulierement cette chanson si bien que a chaque fois que j'écoute au début je confonds :s Mais au passage normaly c'est " je sais plus qui de la team" qui a ocmposé l'air donc bon ils ont du s'inspirer.

¤ Elow ¤ a écrit:

Et puis le "Step 1, step 2, step 3...", c'est nawak... Il sait compter en anglais ? Moi aussi !.. Rolling Eyes

Beh voila mon frere et ses potes se sont moqués a cause de ca, ils été la oh C'est bien le pokora il c'est compté jusqu'a 4 en anglais Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptySam 16 Déc - 11:28

¤ Elow ¤ a écrit:

Au tout début la mélodie on dirait celle d'une chanson des Whatfor ! Si, si ! La chanson s'appelle L'aventure commence et au début ça ressemble à quand dans la chanson ils disent "On était à l'heure au rendez-vous..." (J'aime bien cette chanson, même si Whatfor est mort).

Ah mais ué voilà pourquoi ça me disait quelque chose ptdrrrr
Aaaan mais c'est trop ça en plus ptdrrr

¤ Elow ¤ a écrit:

Et puis le "Step 1, step 2, step 3...", c'est nawak... Il sait compter en anglais ? Moi aussi !.. Rolling Eyes

Comme dirait mon meilleur ami : " Tu sais quoi la chanson ça va , mais il a voulu faire quoi avec son histoire d'escalier à la fin ? " ptdrrrrr
Et mon meilleur ami trouve que le 1er couplet ça fait rencontre sur internet ptdrrrrrrrrr

Moi je trouve qu'elle fait "faux" , jlai beaucoup aprécier au début mais en la réécoutant jtrouve qu'elle a pas de saveur , pas de vécu ...
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokora16

miss-pokora16


Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: celle vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 9:11

cette chanson qui nous transporte et qui nous submerge d'émotion car cette chanson est une histoire que nous les filles on reve moi j'aimerai bien qu'un garçon me la chante elle est vraiment magnifique lors du concert j'étais tellement émue que j'en avais les larmes aux yeux merci matt d'y mettre beaucoup d'émotion et de nous la transmettre merci pour cette chanson agréable tu est le meilleur comme on dit MP THE BEST kissssssssssssssssssssssssssssssssss
amanda 17 ans de bruxelles Very Happy sunny "Celle" : vos avis - Page 10 Vivematt "Celle" : vos avis - Page 10 Mp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alisson0606

alisson0606


Age : 30
Localisation : 67!! strasbourg !!67
Date d'inscription : 12/09/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: "celle" vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyJeu 4 Jan - 12:14

Moi je l'aime trop cette chanson elle a des trop belle paroles.
Revenir en haut Aller en bas
ely

ely


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 20:22

Cette chanson est magnifique. Je l'ai entendu la première fois quand je suis allée le voir à Berçy le 13 janvier 2007 et je trouve que c'est 1 très belle chanson surtout à la fin quand il dit :" tu es celle que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 14:18

Moi je la trouve simplement magnifique ..
C'est une chansons très touchante je trouve ..
Moi , je l'es entendue la premier fois au Concert a Toulouse ..
que d'émotion ..
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Celle" : vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Celle" : vos avis   "Celle" : vos avis - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Celle" : vos avis
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?
» NMA 2008 avec Matt [Pix pour le Fo' p.1, pix p.2&4]
» journal " direct soir " [scan - retranscription ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser