M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]

Aller en bas 
+40
mel34
ninette1812
¤¤Matoun-972¤¤
justcoraly
>>Www.Best-Hakim.be
.*Cin--Dy*.
*Dédiane*
X-mamz3l-k3lly-X
justine
mayoune
Lolo'
pivoine
Angiie_
*Isa.
Mrs-Umbrella
Sofy57
Candy's Elo
¤JUSTINE¤
tottagirldu67
LoReNe
Math'i.
Bridget
¤ Jane-StrasGirl ¤
*cor@lie*
saniya
¤*cindy du 62*¤
Christina .
*~MiS$ Gurl~*
Mzelle DiiDiine
.: ~ KEYNA ~ :.
¤ CoXyMeL ¤
MyL'N
Ellen*
Lilouuu
*Nouch'*
¤Charlotte¤
po0khee *
* _ Lounette
x. SyLviE .x
x M.aev'a_à
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 20:27

Déja je ne crois pas avoir vu qu'il existait un sujet la dessus si oui dsl j'ai pas vu.... Embarassed
Bon voila je sais qu'on peux trouvé le making of de "Oh la la la" dans la partie opendisc privée du site en insérant le cd mais chez moi quand je mes le cd sa ne fonctionne plus...Alors je voudrais demandé a quelqu'un si il ne savais pas prendre la vidéo et la mettre ici car je suis désespérée lol...Mercii Smile

Si vous ne voyez pas l'utilitez de mon sujet,ou que vous ne savez pas mettre la vidéo bien supprimez.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 20:36

Je ne sais pas si ce lien marche mais c'est normalement ça:

Shadow : censuré. J'suis désolée mais on n'a pas le droit de donner les liens de l'Opendisc qui est réservé aux possesseurs des albums et singles.

Edit: Ok ! Oh la la, on commence à me bombarder de messages privés !


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 20:41

Merci du lien !

Jvé aller voir sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 20:51

Ohhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 20:53

Ra j'kiffe trop avec son tit sac !

On dirait un petit écolier !!!
Les têtes qu'il nous claque pas ... mdr !
Et quand il fait sa "gogo" Ptdr Alala !
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 20:58

merci ca marche mais on peut pas faire enregistré la cible sous ! tampi ! Hé comment ta fais pour avoir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 20:59

Aïe j'crois qu'on doit pas passer les liens sur le forum pr l'Opendisc...i'm'semble lol scratch

Bref j'ai djà dit mes impressions ds le topic "HS" ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 21:00

J'ai le CD mais trop la flemme donc merci pour le lien. Et vous avez vu quand il bouge ses fesses MP Mr. Green mais oui ... au début sur un tronc d'arbre avec une nana. Ah la la caliente !!! Il a le sens du rythme le MP et un sacré coup de ... rein Mr.Red (enfin je me comprends) lol!

Il est beau ce gars hein c'est terrible ça !!!!

Et quand il joue au foot avec les gamins rrrrooo trop chou! Tu veux qu'on fasse un bébé Matt ? (ok je vais me mettre dans le file d'attente ... j'ai le numéro 5233418937439 oh m*rde je suis mal barrée la! What the fuck ?!? )

Oh mmmmmmmonnnnnn diiiiieeeeeeeeuuuu I love you REDRAT I love you mon amourrrr, mais non soit pas jaloux c'est toi que j'aime tu sais bien Embarassed !! Mr.Red Je délirais avec Matt! Aller on va s'entraîner pour faire un bébé tous les deux d'accord? Tu m'en veux plus mon amour??? I love you REDRAT tongue


Edit: Normalement on a pas le droit de diffuser les options de l'open disc, car c'est un bonus réservé à ceux qui ont achetés le CD.

New Edit: Ah bah je n'avais pas tord le lien a été effacée lol.


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 21:01

¤notre-etoile¤ a écrit:
merci ca marche mais on peut pas faire enregistré la cible sous ! tampi ! Hé comment ta fais pour avoir le lien ?

Dans "Windows média Player", la ou il y a le truc de lecture en cours, j'ai fait un clique droit et propriété et ils affichent le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 21:04

Merci beaucoup pour le lien!!

Trop fort Matt!!! Comment il à l'air fatigué dessus, mais bon il a bien assurer quand même!!

Puis j'ai bien aimée quand il a jouer au foot avec les ptits! c'était trop choue Mr. Green

MDR!!! Le ptit sac à dos Razz ET c'est clair qu'il a un sacrée coup de rein Shocked Trop sex ce mec geek

Pour lire la vidéos moi ça à marcher avec Real Player Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 21:12

Ayayayayyaya merci du lien ! J'avais la flem ! lol ! P*tain le coup de reins !! Et j'kiiiiiiifff trop quand il est habillé en tee shirt noir et lunettes noir ! Mon dieu, j'le vois comme ça, j'sais pas c'que j'lui ferais! MDRRR ! *s'emporte*
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 21:16

Ouais ben j'ai envie de dire NO COMMENT pour le making of...Mais je peux pas m'en empêcher lol
Obliger de dire ce que j'en pense...Je vous rassure, que du positif Very Happy

Ouais ben le déhancher de Matt c'est *so sexy*, j'étais limite en manque de respiration...Un petit ami avec un déhancher pareil, c'est mon rêêêve...Mais bon Mylène remet toi de tes émotions!!! Rolling Eyes
Red Rat j'ai crue qu'il parler francais Embarassed Embarassed Honte à moi...
On a vue E-Rise Very Happy Qu'il est sublime lui Rolling Eyes
Sur ceux, que de bonnheure en voyant cet vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 21:22

Citation :
Il est trop chou avec son sac eastpak, puis son ptit déhancher pour imiter la fille non serieux la je vais pas m'en remettre comme celui de Get down on it ( c'est ma drogue dur tmtc ma Holdupeuse ), puis avec les ptit quand il joue au foot !! enfin j'aime beaucoup ce making of
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptyVen 19 Mai - 21:51

Ban beh als j'importe mon msg ! lol... Mr.Red


¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
Dans l'opendisc il ya le making of de Oh la la

Il est trop chou avec son sac eastpak, puis son ptit déhancher pour imiter la fille pale non serieux la je vais pas m'en remettre comme celui de Get down on it ( c'est ma drogue dur tmtc ma Holdupeuse ), puis avec les ptit quand il joue au foot !! enfin j'aime beaucoup ce making of


Mdrr ahhh c'est claiiir hihihi ! J'viens juste de l'voir la, palalaaa Razz affraid trop chouki ! mdr et ak les ptits n'enfants aussi !!! Mr.Red

Ca va j'aime bien ce making mais j'trouve qu'ils ont pas trop bcp parler, expliquer les dessous du clip tout ça...m'enfin c'mieux que rien mdrr hihi tongue Mr. Green I love you Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptySam 20 Mai - 6:45

hummmm c'eest une bonne nouvelle je vais aller voir ca Mr.Red

[edit: whouaaa ca c'est du making off, il est vriament bien Mr. Green et le coup du dehanché maman à l'aide ptdr
et son petit sac c'est vrai c fait petit ecolier fin c'est trop meugnion ]
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptySam 20 Mai - 7:53

p*tinnnnnnnnnnnnnn j'en ai marre Sad moi j'ai tout les CD mais ca marche pas Evil or Very Mad What the fuck ?!? il me parle qu'il faut que j'active mes cookies mais quand je le fais sa ne marche pas non plus Evil or Very Mad quelqu'un la le making off s'il vous plait? parce que la sa me prend grave le tête Mad
Revenir en haut Aller en bas
*~MiS$ Gurl~*

*~MiS$ Gurl~*


Date d'inscription : 06/11/2004

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptySam 20 Mai - 11:16

Trop bien le Making of Mr.Red avec son tit sac ptit écolier ou quand il joue avec les enfants c'est trop meugnon...
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptySam 20 Mai - 12:09

¤ ilOveYouMatT ¤ a écrit:
p*tinnnnnnnnnnnnnn j'en ai marre Sad moi j'ai tout les CD mais ca marche pas Evil or Very Mad What the fuck ?!? il me parle qu'il faut que j'active mes cookies mais quand je le fais sa ne marche pas non plus Evil or Very Mad quelqu'un la le making off s'il vous plait? parce que la sa me prend grave le tête Mad
ça me dit la meme chose je suis desespérée Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: making of de oh la la la   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptySam 20 Mai - 12:37

merci pour le lien!!!! Wink super beau comme d'habitude!!!!!!j'adore son clip!!!!!! thumleft
Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Spa36214mc.th
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptySam 20 Mai - 14:13

Merci pour l'information.

De mon côté cela ne marche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptySam 20 Mai - 16:35

Je suis obliger de re laisser un piti message...
Je craque vraiment pour son déhancher Neutral Je vous jure c'est vraiment so sexyyyyyyyy tongue
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
*cor@lie*

*cor@lie*


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptySam 20 Mai - 16:47

Trop bien le making off. C'est un trop bel endroit, sérieux j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptySam 20 Mai - 16:49

C'est ce qu'on appelle le body shake

Tu plies les jambes , tu cambre et tu remuuuuuues les fesses Mr.Red Mr.Red
Ptdrrr spécial dédi à mes girls du Hit Machine que de souvenir vla les fooolles ptdrr

Moi ossi je kiffe Mr.Red Mr. Green Mr.Red
( l'objet du plaisir ... so sexyyyyyyyy lool jpart en live faite vraiment pas gaffe ptdrrrr )

Sympa le making of moi j'ai craqué pour les tits à la fin , ils sont trooop meugnoooon et aussi quand il fait du foot et que les tit veulent lui prendre la balle ptdrr c'est trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptySam 20 Mai - 17:21

Trop bien cette video j'adore !

E-Rise lol !

Matt toujours egale a lui meme drole ... !

Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] EmptySam 20 Mai - 17:46

Mmummmmmmmm chaleur!!!!!
Matt qui remue son ptit popotin là!! On a envie de le croquer lol!
Par contre son accent anglais, y'a encore du boulot là mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty
MessageSujet: Re: Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]   Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Making of: " Oh la la la " [caps p.2,4/vidéo p.4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser