M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magazine VSD [scans]

Aller en bas 
+21
¤ Jane-StrasGirl ¤
Angiie_
elwood
elo1617
Bridget
Elena
justcoraly
Math'i.
¤ CoXyMeL ¤
*Nouch'*
karine2006
marine6
saniya
x F@ti x
.: ~ KEYNA ~ :.
mamzelle_july
Sofy57
CrazyLady
Nadja
* _ Lounette
¤JUSTINE¤
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Magazine VSD [scans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine VSD [scans]   Magazine VSD [scans] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:06


Waaaaa!Pour une fois,là,j'avoue que c'est un bon document!Pas comme les autres où on voit otujours les mêmes choses,mais bon!
Je vais énumérer mes pensées!:

-200 pompes et 200 abdos par jour?J'y crois pas trop...

-C'est pas très sympa à son égard d'avoir dit son vrai nom de famille alors qu'il l'a precisé dans la Méthode Cauet,j'm'en souviens bien:
Je ne veux pas mettre comme pseudo mon nom de famille parce que je veux garder ma famille à l'abri de tout ça!"Voilà,donc,no comment...

-C'est sympa d'avoir mis une petite photo de lui quand il avait 5 ans mais j'ai du mal à le reconnaître!Lool!

Mais il a tort Matt de ne pas aimer son prénom,c'est le prénom de garçon que je préfère depuis que je suis toute petite(Je voulais appeller mon gosse,si c'était un garcon,Matthieu!Lool!)
Ca lui va comme un gant!

-Ce qui est bien,c'est que dans cet article,ya du BON!Voilà!Ca change enfin!Ya plein de choses que je savais pas,je l'avoue!Comme le coup du bain de foule en Allemagne,trooppp marrant!!A 16 ans déjà,quel cancre!Lool!Et je savais pas non plus que c'est grâce à Julien,son frère,qu'il s'appelle "Matthieu"!

C'est pour ca que dasn l'émission de gaga par téléphone de Maurad sur la M6,il voulait faire semblant de se nommer "Williams"!

Okay...Loool scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

Magazine VSD [scans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine VSD [scans]   Magazine VSD [scans] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:00

vraiment jai cro kiffé cet article c'est tres bien fait !!et j'tais mdr sur le ''matthieu humilité" et "william saurin" c trop forttt et sa tof lorsqu'il avais 5ans ohh comme il etais crow mimi!!
bon merci pour ce beau article c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Magazine VSD [scans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine VSD [scans]   Magazine VSD [scans] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 8:51

merci pour le scan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine VSD [scans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine VSD [scans]   Magazine VSD [scans] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine VSD [scans]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magazine Fan 2 [scans p.1]
» TV MAGAZINE AVRIL 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser