M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paris Match [scans p.1]

Aller en bas 
+8
Ellen*
Pokoragirl_972
MyL'N
*Nouch'*
didje93
justine
~> Mélody
~Nataly~
12 participants
AuteurMessage
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyDim 18 Juin - 12:50

Alors c un vieux numéro, donc pas la peine de vous mettre le prix ou le numéro car les mag sont plus dans la presse Wink


Paris Match [scans p.1] Match9eo.th

Paris Match [scans p.1] Ricky5xx.th


"Son alter ego!!!!!!!!! " Cool Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyDim 18 Juin - 13:58

"M.Pokora est le chanteur actuel préféré des petites filles."

Comme c'est mignon ...
... Mais comme c'est faux !!

Ro là là, mais ils cherchent pas très loin ces gens-là, c'est pas possible !

Il suffit de rentrer sur ce forum ou encore d'arréter les "petites filles" dans la rue (pour leur demander qui est leur chanteur/chanteuse préféré(e)), pour savoir qu'elles préfèrent Lorie !

Pfff ... Encore des journalistes qui parlent alors qu'ils ne connaissent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Localisation : dans les yeux de Matt...
Date d'inscription : 13/05/2005

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyDim 18 Juin - 14:17

"il n'a jamais vu ses parents s'embrasser et vient de trouver la maison de ses rêves, tout un poéme!!" ptdrrrr!!
les trucs qu'il sortent parfois nn mais je vous jure lol!!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyDim 18 Juin - 14:17

Encore plus pété de rire ... "en voulant imiter son idole Justin Timberlake, il a inventé un style nouveau musicalement proche de néant" Pété de rires devant mon pc .... rooo ils sont dur hein les vilains lol.

"Ces nouvelles idoles des jeunes séduisent un public féminim agés de 8 à 15 ans" Euh et moi j'en ai 26 tout le monde s'en fiche Rolling Eyes !!! Je ne suis pas une attardée du bulbe il me semble, j'ai toute ma tête lol.

Pardonnez moi de ne pas prendre la défense de mister MP ... car j'estime que tout le monde à le droit de donner son avis. L'essentiel c'est qu'on en parle.

tongue MHHHMMM K-Maro vilain bad-boy toi je te mangerais !!! tongue Tu sais que tu me plais beaucoup mr Cyril Kamar ??? Hum je m'égare !
Revenir en haut Aller en bas
didje93

didje93


Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyDim 18 Juin - 15:48

"un public féminim agés de 8 à 15 ans" non j'ai 17ans
" frenchie rebelle des bacs à sable" mais bon sang on a pas toutes 10 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyDim 18 Juin - 17:13

cathy972 a écrit:
[color=green]"Ces nouvelles idoles des jeunes séduisent un public féminim agés de 8 à 15 ans" Euh et moi j'en ai 26 tout le monde s'en fiche Rolling Eyes !!! Je ne suis pas une attardée du bulbe il me semble, j'ai toute ma tête lol.



Looll ! Wé beh moi j'en ai 18 et il me semble que ça fait un moment que je suis plus trop une petite fille qd mm ! lol Enfin des fois ptete ds ma tête ! mdr tongue

Nan mais sérieux ça devient louurd cette réputation de "chanteurs de minettes de 12 ans"... et blabla... *soupir* Rolling Eyes Evil or Very Mad

Ils ont qu'à v'nir ici les gens m*rde vont être bien surpris ! pff Rolling Eyes Twisted Evil


Et K-maro...hummmm mdrrr lui aussi il m'laisse pas indifférente le ptit Cyrilou ! mdrr coment ça l'fait pas de l'apler comme ça ! mdr
C'est mieux K-maro "The Bad Boy" ! ptdr Mr.Red Laughing tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyDim 18 Juin - 17:52

De toutes façon, il a cette image de chanteur à minette et je pense pas qu'elle vas s'en aller comme ca.
On pourra tujours prouver aux journalistes le contraire, ils s'en ficheront et continuerons...
De toute façon, pas la peine de se prendre la tête pour ca, parce que le plus important c'est que nous sachions que nous ne sommes pas des gamines hystériques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyDim 18 Juin - 19:25

Citation :
"M.Pokora est le chanteur actuel préféré des petites filles."

Comme c'est mignon ...
... Mais comme c'est faux !!

Ro là là, mais ils cherchent pas très loin ces gens-là, c'est pas possible !

Il suffit de rentrer sur ce forum ou encore d'arréter les "petites filles" dans la rue (pour leur demander qui est leur chanteur/chanteuse préféré(e)), pour savoir qu'elles préfèrent Lorie !

Pfff ... Encore des journalistes qui parlent alors qu'ils ne connaissent pas ...

Tout à fait d'accord , on a plus 5 ans alors "Petites filles" c'est un peu beaucoup exagéré. Que Matt ne plaise pas à tout le monde je m'en contre fiche, mais faux pas que l'on viennent nous critique.

Citation :
"Ces nouvelles idoles des jeunes séduisent un public féminim agés de 8 à 15 ans" Euh et moi j'en ai 26 tout le monde s'en fiche !!! Je ne suis pas une attardée du bulbe il me semble, j'ai toute ma tête lol.

Et ça ne t'empeche pas d'etre fan, c'est pas une questoin d'age mais un question de style musicale


Faut vraiment que les journalistes arretent de nous prendre pour des gamines sans intéret
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyDim 18 Juin - 19:30

Moi j'comprend les journalistes.. Ils ne font que reprendre c'que les fans de Matt donnent comme image et c'que Matt donne comme image aussi !

J'veux dire par là que ça s'arretera que lorsque dans un reportage sur Matt on n'entendra plus des "Mattttttttt je t'aimmmmmee" ou encore "Mattttttttttt t'es trop beauuuuuuu, en plus tu chantes trop bien!!!".. J'vois pas c'que les journalistes pourraient dire sur ça, même si pour nous ce sont des hystéros ! Et aussi quand Matt arrêtera de poser nu et de faire autre chose que de la musique car il est avant tout chanteur ! Si c'est pour se disperser partout et ne faire de la mer*e.. Ca ne sert strictement à rien.. Autant se concentrer sur ses paroles afin de conquérir un public solide et plus agés.

Enfin, je sens que j'vais recevoir une foule de reproche mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyDim 18 Juin - 19:42

Et bien Sana, pas de ma part lol
Sérieusement, je suis d'accrod avec toi...
Rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Nadja




Date d'inscription : 01/04/2006

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyLun 19 Juin - 10:33

Non moi je suis pas trop d'accord parce que quand tu vois 50 cent booba ou encore usher torse nu ça choque personne et ils ont pas pour autant un public de minettes et matt veut être un chanteur populaire c'est à dire toucher tout âges et pas qu'un public âgé de tel à tel âge et je vois pas trop ce que tu veux dire quand tu dis qu'il faut qu'il se concentre sur sa musique et sur ces paroles parceque traduit les paroles d'usher et tu verra que c'est le même délire.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyLun 19 Juin - 15:50

Anissa faut pas confondre le Rnb Us et le francais.C'est pas du tout pareil.
Pour Booba, c'est un rappeur et non un "chanteur"...Donc aucun rapport avec Matt.
Et pour les paroles, Sana n'a rien dit de mal sur celle de Matt alors je vois pas pourquoi tu noous demande de traduire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadja




Date d'inscription : 01/04/2006

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyLun 19 Juin - 16:53

~¤~MyLèNe~¤~ a écrit:
Anissa faut pas confondre le Rnb Us et le francais.C'est pas du tout pareil.
Pour Booba, c'est un rappeur et non un "chanteur"...Donc aucun rapport avec Matt.
Et pour les paroles, Sana n'a rien dit de mal sur celle de Matt alors je vois pas pourquoi tu noous demande de traduire Rolling Eyes

Oui mais là est le problème c'est que le rnb us est bien en avance par rapport au rnb français moi ce que j'aime chez matt c'est le fait qu'il est apporter quelque chose de nouveaux en france qu'on voyait que dans les clips us et je vois pas pourkoi tu compare le rnb et le rap donc ca veut dire que ceux qui font du rap peuvent se permettre de se mettre torse nu alors que ce qui font du rnb ne le peuvent pas c'est ça que tu veux dire ?enfin bref je dis ce que je pense maintenant on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyLun 19 Juin - 18:06

Ben on peut juste dire que les rappeurs ne seront pas critiquer si ils se mettend torse nue.
Et comme tu le dis si bien soit on aime, soit on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyLun 19 Juin - 18:12

Compare la carrière de Matt à celle d'un Usher ou 50 cent et après on verra... Matt vient d'arriver, il a encore ces preuves à faire. Et puis pourquoi parler des autres au lieu de se concentrer sur soi même ? On en a ral le cul des comparaisons des fans de matt à des midinettes alors arrêtons nous aussi de fr des comparaisons ac les artiste US ! Matt est un chanteur FRANCAIS et non américain.
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: steffie   Paris Match [scans p.1] EmptyMar 20 Juin - 10:28

frenchie rebelle des bacs a sable!!!ils se prennent pour qui pour dire ça!!!c'est napporte quoi!!!matt n'est pas un chanteur pour les ptits!!!bon peut être qu'il a des fans de 6 ans mais bon!!!moi j'en ai 17!!!!donc voila quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyVen 23 Juin - 7:09

Bien dit Sana Wink Mais déjà rien que le grand titre sa fait peur Rolling Eyes "Faut-il brûler l'idole des jeunes?" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] EmptyVen 23 Juin - 12:14

c clair tout a fait d'accord avec vous bien dit sana thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Match [scans p.1] Empty
MessageSujet: Re: Paris Match [scans p.1]   Paris Match [scans p.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Match [scans p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Match - 04/2011
» Paris Match - 17 au 23 Avril [retranscript]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser