M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fini] D'une grande amitié au grand amour

Aller en bas 
+7
marine68
¤*cindy du 62*¤
Pokoragirl_972
~MeLo~
*sofia*
vanou
*NoNo*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptySam 12 Aoû - 21:41

Donc voilà après avoir lu plusieurs stories je me lance à mon tour,il y aura bien évidement Matt Mr. Green et puis j'espère que vous serez assez indulgents avec moi vu que c'est ma première...et n'oubliez pas de m'encourager par MP surtout...mici...
Bonne lecture...enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptySam 12 Aoû - 21:44

Personnages

Moi (celle qui raconte l'histoire) Arrow 19ans chanteuse
M.Pokora Arrow 20ans chanteur
Hakim Arrow 25ans chorégraphe/meilleur pote de M.Pokora
Rey Arrow 23ans DJ
Justine Arrow 20ans chanteuse/ma meilleure amie
Et évidement Tyron, Les danseuses et les danseurs

Présentation

Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 19ans et je suis chanteuse professionnelle depuis l'âge de 17ans, je suis originaire du Nord-Pas-De-Calais mais je vis à Paris depuis ma majorité.
Grâce à ce métier extraordinaire qui est ma passion j'ai pu faire de nombreuses rencontres comme celles de Leslie qui est une fille adorable c'est une vrai amie, Diam's une artiste confirmée la plus belle plume du rap français qui m'a souvent aidée dans la composition de mes textes quand je n'avais pas d'inspiration, mais aussi celle de Justine qui est devenue ma meilleure amie et puis celle de M.Pokora que je considère à présent comme mon grand frère, c'est lui qui m'a montré la voie, il m'a beaucoup aidé quand je doutais de moi et de mon avenirs dans la musique...
Voilà maintenant que les présentations sont faites je vais commencer mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptySam 12 Aoû - 22:07

Chapitre I : Juste une danse


Nous étions le 27 août et les vacances étaient terminées pour la pokoteam ainsi que pour moi même mais nous avions bien profité de ces quelques jours de repos...
Alors j'étais chez moi et je voulais mettre au point la choré qu'Hakim nous avait appris pour notre duo à Matt et moi, la chanson s'appelait "Elle me contrôle", je décida donc donc l'appeler pour avoir les clés de la salle de danse...tuuuuuut...tuuuuut

Répondeur : Slt chui pas là pour le moment alors laissez moi un mess et j'vous rappelerai si j'en ai envie lol...nan je dec aller c'est à vous après le bip
Moi : rohhhhh hakim toujours près à déconner
Bippppppp
Moi : Bon bin Hakim c'est Lili, c'était juste pour savoir si tu aurais pu me passer les clés de la salle de danse mais bon tu rep pas...bin si t'as ce mess rappelle-moi zoubiii
Et je raccrocha...voyant qu'Hakim ne rappela pas je décida alors d'appeler matt...tutttttt...(mdr les bruitages)

Matt : Allo
Moi : Allo Matt c'est Emilie
Matt : Ahh sava ma belle ?
Moi : Sava sava tranquilou et toi ?
Matt : Sava aussi
Moi : Cool alors...euh j'tapplais pour savoir si tu savais pas où il était Hak ?
Matt : Le faignant dort lol
Moi : A oui comme tu dis le faignant, je savais pas qu'on dormait la journée enfin bref...
Matt : Nan mais hier ya bossé toute la journée et idem ce matin donc yétais mort...
Moi : A ok je comprends mieux alors et je comprends aussi pourquoi son portable était éteint pour pas qu'on le réveille je parie
Matt : T'as tout compris ma belle lol...mais euhhh dis moi...euh pourquoi tu l'as appelé ?
Moi : Bin je voulais lui demander les clés de la salle de danse pour répéter la choré car ya des mouvements que je métrise pas trop et vu qu'on part déjà demain pour le tournage enfin les répètes et après tournage...enfoi voilà quoi
Matt : A d'accord...mais de toute manière je crois que la salle de danse était déjà prise
Moi : A oué par qui ?
Matt : Ché pas un crétin je crois car lui aussi voulait répéter sa choré et yorait bien voulu que sa partenaire l'accompagne
Moi : A je vois de quel crétin tu parles, enfin c'est même plus qu'un crétin...
Matt (me coupant la parole) : Heyyyy! J'te permets pas...
Moi (morte de rire) : Nan mais moi j'me le permets pétit bituré du cervo lol
Matt : Excuse mais t'es pas mieu ma pétite
Moi : C'est à cause de toi lol...
Matt : Lol...et aussinon c'est dac alors pour m'accompagner à la salle ?
Moi : Euhh ché pas..tu vois j'ai pas envie qu'on me vois avec toi, j'ai peur de ternir ma réputation lol
Matt : Oué oué mais tu vois c'est grâce à moi que t'as cette réputation
Moi : Oui oui je sais mais j'te taquinais
Matt : Oué bin j'le savais lol...moi aussi j'te taquinais, tu sais bien que j'adore sa
Moi : Oué bin j'le sais à force
Matt : Lol bin rendez-vous à 14H00 devant la salle de danse alors ?
Moi : Euh ché pas...c'est bon lol
Matt : T'es vraiment trop toi
Moi : Oué bin je prends exemple sur toi lol
Matt : Lol bin arrête alors ou après tu sras aussi bituré que moi lol
Moi : C'est déjà le cas lol
Matt : Oué c'est vrai j'avoue lol, nan mais t'es moins pire quand même lol
Moi : Heureusement lol...bon bin jvais te laisser quand même après on aura plus rien à se dire
Matt : Pas grave si on a plus rien à se dire yaura toujours des trucs à faire
Moi : Rêve pas trop mon pétit n'oublie pas que je suis ta pétite soeur
Matt : M'en fou alors t'es plus ma pétite soeur lol
Moi : Lol bon aller j'te laisse vraiment là lol zoubii
Matt : Ok bisou ma belle

Après avoir raccroché, j'alla dans ma cuisine me préparer à manger vu l'heure...et oui déjà 12h38...voilà j'ai mangé, je fis la petite vaiselle et alla me préparer...donc je mis un pantacours de sport rouge avec des baskets adidas blanche et rouge et un débardeur de sport qui s'arrêtait au milieu de me ventre et qui laissait percevoir mon tatouage au creux de mes reins...oui c'est matt qui m'avais donné envie...alors je l'ai fait et le résultat était très satisfaisant...
Après m'être préparée je suis partie direction la salle de danse...arrivée là-bas, je ne vis pas Matt et pourtant j'attendais de la musique qui provenait de la salle de danse, je clincha alors pour voir si la porte était ouverte et elle l'était...j'entra vers la salle et je vis Matt aussi beau que jamais en train d'improviser sur "Yeah" de Usher...quand les dernières notes retentissa je l'applaudis ce qui le fit retourner...

Matt (surpris) : Hey ma belle!! T'aurais pu me dire que tu étais déjà arrivée
Moi : Tu dansais donc j'en ai profité pour regarder tes prouesses
Matt : Oué oué, dis plutôt que tu me mattais
Moi : Pour ce qu'il y a à matter, excuse mais s'en vaut même pas la peine
Matt : Hey t'es misante avec moi
Moi : Oh mais j'te taquine
Matt : Je préfère lol
Moi : Bon on s'y met parce qu'on est venu pour répeter et non pour papoter
Matt : Bin on peut faire les 2 en même temps
Moi : Oui t'as raison...pour une fois lol
Matt : J'fais comme si j'avais rien entendu lol
Moi : Alors tu l'as mets la chanson
Matt : Oué j'la mets mais tu devrais t'échauffer avant c'est plus prudent
Moi : Oui c'est vrai...

Après mettre échauffée, nous avons répété la choré et tout c'est bien passé, nous l'a metrisons à merveille, enfin pour Matt rien d'étonnant...
Matt alla donc s'asseoir sur la table pour se reposer et boire tandis que moi je me dirigea vers le fond de la salle chercher ma bouteille d'eau ainsi que mon portable et je vis un message d'Hakim qui disait "CC ma poupé dsl mé jdormé pouV pas te rep mé vu le mo de matt sur la tabl jvoi ke tu a u se ke tu voulé bizz ton hak"...j'étais là à lire mon mess quand Matt cria

Matt : OUAW !!!! Le tatoo ma belle il est trop stylé, j'adore!!!!
Moi : Oui moi aussi j'adore j'dois te dire merci pour sa
Matt : Pourquoi tu dois me dire merci ?
Moi : C'est toi qui m'a donné envie d'en faire un
Matt : A ok c'est pour sa que tu m'avais demandé si sa faisait mal et tout ?
Moi : Voilà t'as tout compris lol
Matt : Lol, bin moi qui aime pas les tatoos chez les meufs en général sur toi sa fait trop beau
Moi : Merci mon ptit Matthieu
Matt : Hé chui pas ptit chui plus grand que toi
Moi : Je sais t'inquiète c'était juste une expression
Matt : Je sais lol mais j'adore te faire chier
Moi : Bin sa je l'avais à peine remarqué lol
Matt : Hihihi...alors on danse ?
Moi : Bin la choré est au point nan ?
Matt : Oué mais j'ai envie de danser

...il se dirigea vers le poster pour mettre "Let me love you" de Mario, je précise au passage que c'est moi qui avais écrit les paroles de cette chanson et Mario m'avait ensuite demandé de la chanter avec...

Moi : T'as déjà dansé toute à l'heure
Matt : Oui mais j'ai envie de danser avec toi
Moi : C'est se qu'on à fait pendant plus d'une heure
Matt : Je sais mais jveux qu'on danse sur cette chanson

...et il mit la chanson en route...il commença à danser et vint vers moi...

Matt : Alors tu viens ?
Moi : scratch
Matt : Allé steuppppppp...pour moi et en plus c'est ta chanson

...il me prit les bras de force, je me retrouva alors collé à lui...son torse était si chaud et humide après les efforts que nous avions fourni...on se déhancha alors sur cette chanson qui était ma chanson..et oui c'est cette chanson qui m'avait ouverte les portes des USA, j'en étais si fière...au fur et à mesure de la chanson Matt et moi nous étions de plus en plus sérré, je sentais son coeur battre et il devait sentir le mien qui s'emballait de cette situation...moi qui aimais Matt en secret je ne pouvais pas rêver mieux, enfin c'est se que je pensais jusqu'au moment où les dernières notes de la chanson retentissèrent et qu'il eu ce baiser, un baiser si tendre je n'en n'avais jamais connu de pareil, ces lèvres étaient chaudes et aussi douces que la peau d'un bébé...

Moi : Je crois qu'on c'est laissé emporter par la chanson
Matt : Euh...je crois aussi
Moi : Bon bin je vais te laisser, jvais rentrer préparer mes affaires pour le tournage
Matt : OK

Je pris alors mes affaires et m'envaça de plus en plus vers la porte

Matt : EMILIE!!!!!!!!...
Moi (me retorunant surprise et contente à la fois) : Oui ?
Matt : Euh...........il faut venir te prendre demain ?
Moi (déçue) : Hum je veux bien merci
Matt : D'accord avec Will on passra te prendre vers 14h
Moi : D'accor je srais prête...pour une fois lol
Matt : Lol oui pour une fois
Moi : Ne parle pas car tu n'es pas mieux que moi lol
Matt : Lol oui c'est vrai t'as raison
Moi : J'ai toujours raison lol
Matt : Lol si tu le dis
Moi : Oué lol...bon euh à demain alors
Matt : Oui à demain ma belle et repose toi bien surtout
Moi : Tinquière pas pour sa...allez ciao
Matt : Ciaooo


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptySam 12 Aoû - 22:18

Chapitre II : Mauvaise humeur


De retour (attention au boom mdr dsl il fallait que je le dise mdr)...donc de retour chez moi je m'affala sur la canapé en repensant à ce baiser si doux qui m'avait transporté dans une autre dimension...j'alla prendre une douche et préparer mes affaires pour les 3 jours de tournages, enfin on arrivait demain vers 15h-16h sur le lieu du tournage pour répéter la choré, le tournage ne commençait que le lendemain...après avoir tout préparer j'alla me préparer à manger pour ensuite passer la soirée à regarder la télévision...le programme était si intéressant que je m'endormis devant celui-ci...

*Chez Matt*
Lui aussi repensait à ce baiser tout comme Emilie avait aimé mais il repensait aussi à ce qu'avais dit Emilie "Je crois qu'on c'est laissé emporter pas la chanson"...lui ne c'était pas laissé emporter par la chanson, lui voulait vraiment l'embrasser et cela depuis un long moment mais jamais il n'osait lui avouer ces sentiments de peur à parraîte ridicule devant celle qu'il aimait...enfouis dans ces pensés il ne vit pas le temps passer et alla dans sa chambre pour préparer son sac jusqu'au moment où rentra Hakim

Hakim : MATT!!!!!!!!!!!!
Matt : Quoi???
Hak : Nan rien jmassurais que tu étais rentré pour pas être mort demain
Matt : Mais tinquiète pas pour sa
Hak (tout en montant jusqu'à la chambre de Matt et s'asseyant sur son lit) : Tu fais quoi ?
Matt : Bin jfais mon sac comme tu le vois
Hak : Oué c'est vrais elle était conne ma question lol
Matt : Comme tu le dis elle était conne

Il eu un blanc et Matt donnait l'impression de faire la tête

Hak : Sa va Matt ?
Matt : Bin oui pourquoi sa n'irait pas ?
Hak : Chais pas...mais tu sais que tu peux tout me dire
Matt : Oué oué je sais...
Hak : Bin alors ?
Matt : Bin alors quoi ?
Hak : Nan rien laisse tomber...et euhh aussinon ton aprem c'est bien passée ?
Matt : Bin oui pourquoi elle se srait mal passée ?
Hak : J'en sais rien c'était juste une question pour faire la convers
Matt : Bin t'as eu ta réponse
Hak : Oulaaa sava pas toi
Matt : ...
Hak : T'as pas envie d'en parler peut-être ?
Matt : Si comme tu veux...enfin non...enfin jsais pas, je sais plus rien, je sais plus quoi penser, comment agir...j'en ai mare pourquoi c'est toujours aussi compliqué avec les meufs
Hak : Lili je présume ?
Matt : Oué
Hak : Et qu'est ce qui c'est passé ? Vous vous êtes disputés ?
Matt : Nan on s'est embrassé

...et là Hakim devint pale...et oui il faut préciser que lui aussi m'aimait secrètement mais ne voulais rien dire à Matt parce qu'il croyait n'avoir aucune chance avec moi...et pourant si il savait qu'avant j'avais flashé sur lui...

Hak (ne le pensant pas) : Bin c'est génial depuis le temps que tu attendais ce moment...mais pourquoi t'es comme sa alors ? Tu devrais être content plutôt ?
Matt : J'aurais du...
Hak : Ah sa c'est mal passé, elle embrasse mal? Elle sentais de la bouche ?
Matt : Tin Hak!! Soit sérieux un peu
Hak : Désolé mais j'essais de deviner vu que tu me dis rien...alors ya eu quoi ?
Matt : Bin tu vois on dansait sur "Let me love you" et puis bin à la fin on s'est embrassé et pis à la fin du baiser elle m'a dit qu'on s'était laissé emporter par la chanson alors que moi c'était pas sa, jen avais envie de ce baiser et depuis longtemps tu sais
Hak : Oué je sais tout sa mais euh peut être qu'elle se sent pas prête
Matt : Prête ? Mais prête pour quoi ?
Hak : Chais pas, enfin faut dire que vous êtes compliqués vous deux
Matt : Compliqués ? Nous deux ?
Hak : Bin oui vous vous aimez et puis vous vous le cachez, vous jouez au chat et à la souris comme des collégiens enfin c'est pas le plus pire
Matt : Quoi c'est pas le plus pire ?
Hak : Bin oué vous faites style de vous considérer comme frère et soeur alors qu'au fond de vous vous vous aimez d'un autre façon
Matt : Pourquoi tu dis "vous" ? Tu sais un truc sur Emilie ?
Hak : Mais nan jsais rien, c'est juste que sa ma parraît logik vu la manière dont elle se comporte avec toi, elle est pas pareil avec nous tu vois
Matt : Excuse mais elle est super proche de Rey
Hak : Nan mais Rey c'est juste son meilleur pote c'est tout
Matt : Si tu le dis...
Hak : Bin oui vu que je te le dis...
Matt : ...
Hak (se dirigeant vers la porte): Bon vais te laisser, moi aussi jvais préparer mes affaires à demain mon frère
Matt : A demin ma man...ofete Hak
Hak (se retournant vers Matt) : Oué ?
Matt : Merci
Hak : Derien sa sert à sa un frère

Hakim alla dans sa chambre préparer ces affaires et s'endormit pareil pour Matt


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyDim 13 Aoû - 9:58

Chapitre III : Une nouvelle journée


Le lendemain
Je me réveilla vers 9H30 et après avoir passé une bonne nuit je démarra une nouvelle journée. J'essayais de passer le temps jusqu'à ce que Matt vienne me chercher.

*Chez les mecs*
Hakim se leva le premier vers 10H, il déjeuna, se prépara et alla réveiller Matt pour qu'il soir prêt quand Will arrivera pour les emmener sur le lieu de tournage...

*Dans la chambre de Matt*
Hak : Matt
Matt : ...
Hak : MATT!!
Matt : Hummm
Hak : Lève toi ou tu sras encore en retard
Matt : C'est bon jvais me lever

10 minutes plus tard, Matt ne s'était toujours pas réveillé

Hak : MATT!!!!
Matt : Quoi??!
Hak : Ya Lili qui veut te voir
Matt : Lili attend 5 minutes steuplé, le temps que je me prépare
Hak : Nan mais c'est bon, elle est pas là lol c'était juste pour que tu te lèves
Matt : Tin Hak t'abuses
Hak : Je sais mais au moins sa marché et on sra pas en retard
Matt : Pfff

13H, Will arrive chez les mec
Ding...dong (encore un sale bruitage lol)

Hak : Salut Will tu vas bien ?
Will : Oué sava et toi ?
Hak : Sa va aussi
Will : Et Matt ? Encore en retard ?
Matt : Même pas Mr.Red
Will : Pour une fois
Hak : C'est clair l'exploi du siècle et on dit merci qui ? Merci Hak lol
Matt : Tssss j'te jure toi
Will : Bon allez on y va ou la on sera vraiment en retard
Matt : Ofete Will on doit passer prendre Emilie
Will : Oué je sais lol
Matt : A ok

Hakim était mort de rire

Matt : Pourquoi tu tmarres ?
Hak : Nan mais comment il t'a cassé
Will : J'lai pas cassé comme tu dis, c'est juste que je connais mon métier et je sais qui je dois conduire à tel endroit

Hakim était toujours mort de rire ce qui énervait un peu Matt

*Chez moi*
Ding...dong, j'ouvre et je vois Matt plus radieux que jamais et affichant son plus beau sourire celui qui peut même faire craquer les gens ayant un coeur de pierre

Matt : Coucou ma belle, t'es prête ?
Moi : Et oui je suis prête, je suis pas une retardatère MOI !
Matt : Pourquoi t'insistes sur le MOI !
Moi : Nan pour rien

Arrivée dans la voiture il y avait déjà Hakim, et nous allions chercher Rey et Davinia...

...nous sommes arrivés vers 15H30...et oui il y avait pleins de bouchons vous connaissez Paris, enfin bref...donc nous sommes arrivés à l'hôtel, il était super beau, des meubles anciens, un décor style baroque qui donné une apparence de luxe...et d'ailleurs c'était le luxe lol

Rey : Et bin, ils se sont pas foutus de nous
Matt et Hak : C'est clair
Moi : J'adore trop
Davi : Dire qu'on va y rester 3 jours
Rey : La classe
Matt, Hak et Moi : Totale

...et nous sommes partis dans un big délire...
Aziz, Mary, Sumih et Nico sont arrivés 10 minutes après nous et nous nous étions donnés rendez-vous à 17H à la salle de danse qui n'était qu'à 30 minutes de l'hôtel pour pouvoir répéter la choré pour demain pour le tournage...donc nous somme partis vers 16H25 le temps de se préparer et tout et puis nous sommes partis répéter...La répet se passa dans une ambiance bon enfant, c'était vraiment un plaisir de passer du temps avec eux...
...nous sommes rentrés à l'hôtel vers 19H30 et allions ensuite tous dans nos chambres pour nous préparer pour aller au resto, le RDV était fixé à 20H dans le hall de l'hôtel...

19H51 j'étais déjà prête, je suis donc allée dans le hall pour attendre les autres puis Hakim arriva même pas 2 minutes après moi

Hak (arrivant dans le hall) : Moi qui croyais être le premier
Moi : Et non t'es le deuxième

Il s'asseya sur le canapé face à moi

Hak : Tu es en beauté ce soir et en peu de temps en plus, c'est rare pour une fille
Moi : Merci mais sa veut dire que les autres soirs je suis moche ?
Hak : Mais non, ne dis pas ce que j'ai pas dit, tu sais très bien que tu es tout le temps belle et que même si tu porterais un sac à patates tu srais toujours aussi jolie
Moi : Rohh mais n'exagère pas quand même

Rey (arrivant vers nous) : Qui exagère ?
Moi : Hakim, il essayait de se rattraper
Rey : Ya encore dit une connerie jparie ?
Moi : Pour changer lol
Hak : C'est bon c'est toi qui avais mal compris
Moi : Mouai
Rey : Oué et ya dit quoi pour que tu dises qu'il exagère
Hak (répondant à ma place) : J'ai dit que même avec un sac à patates elle srait toujours jolie
Rey : Bin jvois pas où il exagère, t'es notre petite Miss Monde
Moi : Rohhh tu vas pas t'y mettre non plus
Hak : T'as vu que j'exagerais pas

Au même moment Matt arriva accompagné des filles

Matt : Oh ba ya déjà du people
Rey : Oué on était prêt avant et puis on a pu discuter
Moi : Sumih n'est pas avec vous ?
Davi : Bin on s'inquiétait de pas te voir donc elle est partie te chercher
Moi : Vous saviez pas que j'étais déjà descendue?
Davi : Bin non lol
Mary : La pauvre elle doit attendre comme une conne devant ta porte lol

Même pas 1minute plus tard Sumih arriva avec Nico et Aziz

Hakim : Bon on peut partir alors vu qu'ya tout le monde
Nico : Oué on y go
Matt : Une voiture nous conduit ?
Rey : Oué c'est le même truc que pour le trajet de taleur
Davi et moi : A nan pas encore avec vous !
Matt : A vous entendre on dirait que c'est un suplice
Moi : Bin c'est un suplice
Matt : Moué moué
Rey : Bon on y va j'ai faim moi
Matt : T'as tout le temps faim lol
Rey : Oué c'est vrai lol

Et voilà nous sommes allés au resto, on avait à peine touché à nos assiettes tellement que nous avions ri...
Après nous sommes donc revenus à l'hôtel...

(lachez vos mp pour dire si je dois continuer ou pas mici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyDim 13 Aoû - 13:14

Chapitre IV : Juste un jeu


Rey : On fait quoi maintenant ?
Sumih : On dort
Hak : Sérieux ?
Moi : Nan yé à peine 23h
Matt : C'est clair on va pas dormir maintenant
Mary : Bin moi si
Nico : Pareil
Aziz : Moi je suis Nico
Davi : Bon moi jvais pas laisser Lili toute seule quand même
Rey : Elle sra pas toute seule mais avec nous
Davi : Bin justement raison de plus lol
Moi : Merci ma guapa c'est sympa
Rey : Donc pour résumer il reste Hak, Matt, Lili et Miss Castagnette lol et moi
Moi : Euh oué je crois
Matt : Et on fait quoi ?
Davi : Bin on va dans le hall vu qu'ya personne
Matt : Oué sa me parraît bien

Après s'être installé autour de la table, moi dans une fauteuil, Matt allongé sur un canapé à ma droite, Davi toute seule comme moi dans un fauteuil en face de moi, Rey et Hakim dans un canapé face à Matt et à ma gauche...
Donc on discuta un ptit moment jusqu'à ce qu'il y est un blanc.....

Davi : Alors on fait quoi maintenant ?
Moi : Ché pas
Matt : Un jeu ?
Rey (super antousiaste) : A oué un jeu...mais euh lequel ?
Davi : ACTION VERITE ?
Rey : Oué trop fort ton idée

Alors après plusieurs vérités mais surtout plusieurs actions, il était déjà passé 00H30 donc l'ambiance était bien chaude lol, vint le tour de Rey...

Rey : Alors Davi action ou vérité ?
Davi : Vérité
Rey : D'accord alors euh...quelle est ta plus grosse honte ?
Davi : Ah nonnnn
Moi : A si! t'es obligée c'est le jeu
Davi : Bon c'était lors d'un show case et mon baggy c'est déchiré derrière en plein mileu c'était la méga honte surtout qu'à la fin j'étais de dos au public donc il avait une grosse vu sur mon boxer...jvous dis pas la honte de ma vie
Matt : A oué j'men rappelle c'était à Toulouse lol et toi qui me dit "Merde mon baggy !" j'comprenais rien moi lol
Hak (plié en 2) : J'men rappelle aussi, moi c'est Sumih elle riait toute seule j'savais pas pourquoi et puis c'est après qu'elle m'a dit de regarder tes fesses, à la fin j'étais aussi mort de rire qu'elle
Moi (morte de rire) : Nan trop la honte j'aurais pas voulu être à ta place lol
Davi : C'est bon on peut passer à autre chose ?
Moi : Aller c'est bon mais quand même la honte lol
Davi : Oh c'est bon...alors moi qui sra ma prochaine victime? En plus il faut que je calme mes nerfs donc désolé pour la personne lol...euh Hakim!!
Hak : A merde
Davi : Alors tu dis quoi ? Action ou vérité ?
Hak : Action
Davi : Oulalala tu vas trop le regretter
Rey : Attends toi au pire mec tu vas en baver
Davi : Alors est-ce que quelqu'un à un chrono ?
Rey : Oué sur mon fone
Davi : Ok, donc pendant 30 secondes et Rey chronometra tu vas devoir embrasser et avec la langue sa la langue j'y tiens et si il faut je vérifirais lol, donc tu dois embrasser pendant 30 secondes avec langue...euh...Lili
Moi : Nan c'est pas sérieux comme action et puis c'est lui qui a choisi action pas moi
Davi : Nan mais vous vous êtes tous les deux foutus de ma gueule donc je me venge geek
Hak : Si t'appelle sa une vengance il faut que tu revois la définition du mot alors
Rey : C'est clair j'appelle pas sa une vengance
Davi : Bon c'est bon, c'est moi qui est choisi donc on passe à l'action
Moi : Et si je suis pas dac ?
Davi : Désolé mais t'as pas le choix et puis c'est toi qui a dit tout à l'heure "A si! t'es obligée c'est le jeu"
Rey : T'as pas le choix jcrois Lili
Davi : Bon alors c'est pour aujourd'hui ou demain ?
Hak : Ce soir c'est mieux
Davi : Justement on est ce soir
Hak : Attends c'est pas évident quand même, j'aime pas embrasser devant tout le monde...
Rey : Aller magne toi

Hakim s'avanca vers moi et s'agenouilla...
Hak (parlant pour que je sois juste la seule à attendre) : Bin ya un début à tout
Moi (faisant pareil que lui) : Oué mais fais gaffe j'ai un chew-gum
Hak : Pas grave j'en voulais un, jte le piquerais Mr. Green
Davi : Bon finis de papoter on passe à l'action

...et à la Hakim mit ces deux mains sur ma figure pour tenir ma tête je fis de même et on commenca à s'embrasser, au début c'était génant mais après quelques secondes on l'a fait comme si c'était naturel pour nous...il embrassait si bien, il y avait tellement de douceur et ces mains sur mon visage étaient si douces...

Rey : Sa va être bon...

Donc nous avons céssé ce moment et il clotura son gage par un tendre baiser et à la fin toujours agenouillé il me montra qu'il m'avait piqué mon chew-gum et il en était tout fièr lol...

Rey (regardant Davi) : Satisfaite ?
Davi : Très, en plus mine de rien ils font un beau couple tout les deux, à croire qu'ils avaient déjà fait sa Wink
Matt (un peu à cran) : Bon on passe au suivant ? C'est à toi Hak

Et puis nous finissons le jeu vers 01H du mat mais j'avais remarqué que Matt n'était plus pareil, on auait même dit qu'il faisait la gueule à Hak...enfin je me fait surment des films...


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyLun 14 Aoû - 13:44

Chapitre V : Le tournage


Le lendemain
Après avoir déjeuné, je suis partie me préparer pour la scène de la fête et ensuite je partis rejoindre Matt dans sa loge car je ne l'avais plus vu depuis hier soir

*Loge de Matt*
Toc toc
Matt : C'est ouvert!
Moi : Coucou toi ! Sava depuis hier soir ? vu que j'tai pas vu au ptit dej
Matt : Oué sa va et toi ?
Moi : Moi sava mais j'avais l'impression que toi non
Matt (un peu énervé): Mais si c'est bon
Moi : Hey calme toi steuplé j'tai rien fait à ce que je sache
Matt : Oué désole jsais que tu m'as rien fait
Moi : Bin alors pourquoi t'es tout drôle depuis hier soir ?
Matt : Pour rien, et steuplé j'ai pas envie d'en parler c'est déjà assez dure comme sa ?
Moi : Comment sa ?
Matt : Nan c'est bon laisse de toute manière c'est stupide
Moi : Ce qui est stupide c'est que t'en parles pas alors que tu sais que je suis là moi
Matt : Je sais mais...
Moi : Mais ???...
Matt : Bin c'est hier soir par rapport au gage d'Hak, je sais que c'est con mais j'ai pas apprécié
Moi : Apprécié quoi ?
Matt : Bin qu'il t'embrasse
Moi : Ah
Matt : Tfaçon jt'avais dit que c'était stupide mais c'est comme sa
Moi : Nan mais tu sais...

...Sylvain le réalisteur du clip est venu au moment où je parlais pour nous voir et nous expliquer le déroulement du clip et bien sur évidement après on en a pas continué notre convers...

Moi : Et bin quel clip quand même
Matt : C'est clair, enfin il est adapté aux paroles donc c'est pour sa
Moi : Oué c'est vrai
Matt : Pourquoi sa te dérange peut être ?
Moi : Nan mais c'est bon c'est juste pour un clip...

Alexia arriva au même moment pour nous dire de nous mettre en place

Moi : Bon on y va
Matt : Jte suis la miss

Et nous voilà parti pour une journée de tournage, celle-ci était assez calme le matin c'était la scène de la fête et l'aprem la choré et nos passages en duo....
21H10 c'est déjà la fin pour aujourd'hui, j'étais assez crevé et j'étais aussi triste car Mary, Sumih, Nico et Aziz repartaient déjà, mais bon j'allais essayer de profiter au maximum quand même...donc après avoir bien rigolé avec Matt, Hakim, Rey et Davi nous sommes partis nous couché...23H49 l'heure de dodoter est arrivée lol...bonne nuit

Le lendemain
Je me lève à 7H car il fallait commencer le tournage à 8H30...quand je suis allée prendre mon petit-déjeuné il n'y avait que Matt vu qu'il ne restait que la scène du voile, de la piscine et de la chambre...Hakim, Rey et Davi étaient restés à l'hôtel et allaient nous rejoindre plus tard...au moins sa nous a permis de discuter un peu plus tranquillement...

Matt (mangeant son croissant) : Alors prête pour une nouvelle journée de tournage ?
Moi : M'en parle même pas je suis morte alors qu'on a eu des vacs ya pas longtemps
Matt : Faut dire t'as que 19ans c'est un rythme qui est plutôt dure, à ton âge on pense plus à faire la fête et dormir que de travailler comme toi tu le fais
Moi : Oué mais bon faut pas oublier que c'est ce que j'ai toujours voulu faire
Matt : Oué aussi c'est vrai
Moi : Et puis je suis super bien entouré, et c'est aussi grâce à vous que je tiens le coup
Matt : Tinquiète pas pour sa ma belle tu sais qu'on sra toujours là pour toi, quelle que soit la circonstance
Moi : Oui je sais sa et c'est dans des moments comme celui-ci que j'me dis que j'ai des amis supers
Matt : Embarassed
Moi : (me levant et donnant un bisou sur la joue de Matt) : Faut y aller

...après avoir mangé nous sommes partis nous préparer pour la scène du voile, c'était une scène calme pour commencer la journée de tournage...après un peu vers 10H nous nous sommes de nouveau changés pour nous mettre en maillot de bain pour la scène de la piscine...

Sylvain (le réalisateur) : Alors vous avez bien compris ? Toi Matt t'es accoudé sur le bord de la piscine et tu regarde Emilie qui nage jusque toi après quand vous êtes près l'un de l'autre vous faites comme vous le sentez mais il faut que sa soit hot tout de même, il faut rester dans le contexte de "Elle me contrôle"
Matt et Moi : C'est ok

...et Sylvain parta...

Matt : Bon j'espère que tu sais nager au moins ?
Moi : Hahaha t'es trop drôle parfois jte jure il faudrait t'inscrire dans une école de cirque
Matt : Bin j'y compte bien lol
Moi : Tsssss Rolling Eyes
Alexia : Mettez-vous en place

...

Moi : Oulah elle est super froide leur eau
Matt : Oué sa se voit tu as des points de frisson
Moi : Désolé mais je suis frileuse
Matt : Je le sais sa mais si tu veux jpeux te réchauffer Wink
Moi : Sa va aller merci
Alexia : Réchauffez la piscine!!!

...

Moi : A c'est beaucoup mieux ainsi
Matt : Oué je trouve aussi
Sylvain : On peut commencer ?
Matt et Moi : Oué

...Après 4 reprises la scène est dans la boîte...

Sylvain : Cet après-midi c'est la dernière scène celle de la chambre donc je pense qu'on devrait finir tôt...a oui j'oubliais on va refaire quelques passages duo donc on finira vers 18H
Matt et Moi : Ok
Moi : Mais arrête de parler en même temps que moi
Matt : C'est pas de ma faute si on dit les mêmes choses en même temps

...Voilà 14H le tournage reprend et nous débutons avec les prises de duo qui se sont d'ailleurs bien passées...arrive le moment de la scène la plus HOT!!

*Dans ma loge*
Matt : Pas trop stressée ?
Moi : Stressée ? Pourquoi ?
Matt : Bin tu vas apprendre ce que c'est qu'un vrai baiser
Moi : Tu crois que j'ai jamais embrassé ou quoi ?
Matt : Mais nan c'est juste que la se sera différent, tu verras comment embrasse le maître lol c'est pas commes les jeunes que t'as pu embrasser
Moi : A toi un jour tu réussiras vraiment à me faire rire
Matt : Bin moi c'est toute à l'heure que je vais rire
Moi Je pense que se sra pareil pour moi, jsais pas si jvais réussir à garder mon sérieux...
Alexia (passant sa tête à travers la porte) : Vous êtes prêts ?
Matt : Oué lol Razz
Moi : Prêts lol Razz
Matt : Si on se marre déjà on est mal baré
Moi : C'est clair mais j'arrive pas à me contrôler

...et la scène la plus chaude commenca et mine de rien on la vraiment bien réussie, on a même réussi à garder notre sérieux...bon à partir de la deuxième prise bien sur car à la première c'était même pas la peine on est parti dans un big fou rire même Sylvain n'en pouvait plus lol...

*Dans la voiture direction l'hôtel*
Matt : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Matt : Bin le clip
Moi : Sans jouer les prétencieuses je pense qu'on a assuré quand même que se soit pour la choré, les moments duo ou même les scène d'aujourd'hui
Matt : Les scènes d'aujourd'hui c'étaient mes préférées
Moi : A toi vraiment, j'me demande si un jour on pourra te changer
Matt : Et non jamais lol
Moi : Lol

Nous sommes arrivés vers 19H30 à l'hôtel et il y avait Davi, Rey et Hakim qui nous attendaient pour aller manger ce qu'on fit après avoir prit une bonne douche bien sur...Nous avons bien profité de cette dernière soirée mais nous nous sommes tout de même couchés assez de bonne heure

Le lendemain nous sommes partis de l'hôtel vers 10H, c'était triste quand même car nous ne vivrons plus dans un décor luxueux mais au moin sa annoncé nos quelques jours de repos...en effet avec Matt notre promos ne commencé que le 3 septembre...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyLun 14 Aoû - 15:18

Chapitre VI : Le drame


Le 7 septembre Matt et moi avions une séance photo et même si nous n'avons repris le travail que le 3 septembre on était déjà très fatigué puisque nos nuits étaient courtes...et ce jour là était un jour de trop pour Matt, dès que je l'ai vu arrivé au studio pour les photos j'ai remarqué sa petite mine mais je n'avais pas eu le temps d'aller le voir car nous n'étions pas en avance pour les photos mais vint le temps de la petite pause, je ne voyais pas Matt ce qui m'inquiétais je suis donc allé dans sa loge, et là je vis Matt allongé sur le sol et inconscient

Moi : affraid MATT!!!!!!
Matt : ...
Moi : Matt répond moi s'il t'eu plait...ALEXIA!!!!
Alexia (arrivant en furie) : Quoi ? affraid Au mon dieu !
Moi : Vite appelle une ambulance !

Je ne savais plus quoi faire j'étais là sur le sol avec la tête de Matt sur mes genoux, je pleurais et je ne savais plus quoi faire...l'homme que j'ai toujours aimé était peut être en train de mourir, jamais je ne pourrais me le pardonner si il lui arrivait quelque chose, je n'ai jamais pu lui dire ce que je ressentais réellement pour lui...mais pourquoi ? pourquoi ? Tant de questions qui traversaient mon esprit mais le pire c'est que je n'avais pas de réponses...

...arrivé à l'hôpital Alexia s'occupa de tout les papiers, moi je n'étais pas en état de le faire, j'étais là dans la chambre d'hôpital de Matt, le regardant sans rien pouvoir faire, j'espérais de tout mon coeur qu'il s'en sorte c'était une des personnes les plus importantes pour moi quand...toc toc toc...Rey arriva...

Moi (essuyant mes larmes) : Rey qu'est ce que tu fais là ?
Rey : Alexia m'a appelé vu que j'avais RDV avec Matt après je suis donc venu ici j'voulais pas laisser ma Miss Monde toute seule
Moi : C'est gentil Rey...(et je me remis à pleurer de plus belle)
Rey (me prenant dans ces bras) : Faut pas pleurer ma belle il va s'en sortir Matt c'est un solide tu sais
Moi (toujours en pleurs) : Et si il s'en sort pas hein ? Tu peux me le dire ? Moi je srais la en vie alors que lui sera parti et m'aura abandonné, ya pas le droit de me laisser seule tu comprends sa ? Ya pas le droit je l'aime trop
Rey ( me regardant et essuyant les larmes) : Je sais tout sa ma belle...
Moi (le coupant) : Nan justement tu sais pas, c'est seulement quand on est sur le point de perdre une personne qu'on aime qu'on se dit qu'on a été stupide de ne pas avouer ces sentiments, et moi je suis dans ce cas car j'ai jamais osé dire à Matt que je l'aimais et c'est sa qui est le plus insupportable
Rey : Chut t'en fait pas il va s'en sortir et tu pourras lui dire ce que tu as sur le coeur et vous aurez toute la vie devant vous pour profiter, j'en suis sûr
Moi : J'espère que t'as raison
Rey : Mais bien sur que j'ai raison de toute manière j'ai toujours raison
Moi : Surprised
Rey : Abin je préfère quand tu affiches un sourire comme sa quand même...aller vient on va à la cafet boire quelque chose sa te changera les idées
Moi : Merci Rey, jsais vraiment pas comment j'auais supporté sans toi
Rey : Derien ma belle sa sert à sa les frères nan ?

...et nous sommes partis une bonne heure à la cafet puisque Rey devait ensuite partir, je suis donc retourné auprès de Matt...

Moi (tenant la main de Matt) : Matt réveille toi jt'en supplie qu'est ce que je frais sans toi ? Tu peux me le dire ? Avec qui j'aurais de grands fous rire ? Avec qui je pourrais parler pendant des heures ? Qui me donnera des conseils ? A qui je me confirais ?...(SOUPIR)...Matt si tu savais comme je m'en veux de ne t'avoir jamais avouer la réelle couleur de mes sentiments, j'ai vraiment étais idiote sur ce coup la, moi qui disais que tu étais mon grand frère enfete je me voilais la face, je savais très bien qu'au fond de moi je te considérais comme bien plus, et puis ce baiser à la salle de danse tu te rappelles ? Moi jamais je ne pourrais l'oublier et c'est grâce à ce baiser que j'ai vraiment étais sûr à 100% que c'était toi l'homme qui me fallait...Matt réveille toi, bouge mais donne moi un geste de vie s'il te plait, ne me laisse pas comme sa je t'en prie, je...je t'aime

...et une larme coula sur ma joue déjà rouge et remplie de larme...

(désolé pour le chapitre qui est assez cout)
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyLun 14 Aoû - 18:17

Chapitre VII : Révélation


J'étais totalement déprimé, Matt ne réagissais même pas...

Matt (d'une voix faible) : Emilie ?
Moi (joyeuse) : Very Happy Oui Matt je suis là
Matt : Emilie qu'est ce que je fais là ?
Moi : Tu ne t'en rappelles pas ?
Matt : Pas vraiment,je sais que j'étais dans ma loge et puis je sais pas après tu es venu, tu as crié mais après je me souviens plus de grands choses mais je sais que j'étais pas tout seul, j'entendais une voix douce et familière
Moi : Matt..euh jvoulais te dire...
Matt (me coupant la parole) : Ecoute Emilie, j'ai pas toujours était très honnête avec toi, c'est maintenant que je réalise que j'ai mal agi...
Moi (le coupant à mon tour) : Matt...
Matt : (me recoupant lol) : Nan écoute moi s'il teu plait, c'est dans des moments où tout va mal qu'on comprend qu'on peut mieux aller et moi je viens de comprendre que tout irait mieux pour moi si tu srais à mes côtés
Moi : Mais Matt je suis à tes côtés et j'ai pas l'intention de te lacher
Matt : Nan mais ce que je veux dire c'est que...JE T'AIME EMILIE
Moi (émue) : Moi aussi je t'aime Matt

...et je le pris dans mes bras...et le médecin arriva au même moment...

Médecin : A tout va bien on dirait
Matt : Oui docteur tout vas bien enfin mieux
Médecin : Donc j'ai une assez bonne nouvelle, vous allez pouvoir rentrer chez vous ce soir
Matt : Sérieux ? C'est une bonne nouvelle sa
Médecin : En revanche, il va falloir bien vous reposer et il faudrait aussi que vous ayez de l'aide pendant 2-3 jours
Matt : De l'aide ?
Médecin : Oui un proche ou un ami qui puisse venir vous voir très régulièrement pour vous surveiller ou si vous n'avez personne il y aura toujours des assitantes à domicile mais leurs visites ne seront pas aussi régulière qu'un de vos proche
Moi : Vu qu'Hakim est partis pendant 3 jours faire un stage je peux le faire si tu veux
Matt : Bien sur que je veux no soucy Very Happy
Médecin : Dans ce cas c'est réglé, vous pouvez préparer vos affaires pour sortir mais surtout n'oubliez pas qu'il vous faut le plus de repos possible pendant 2-3 jours
Moi : Ne vous inquiétez pas docteur il se reposera
Médecin : Sur ce je vous dis aurevoir
Matt et moi : Aurevoir

...

Moi : C'est bien sa que tu puisses déjà rentrer
Matt : Oué surtout que j'aurais ma petite assistante perso Very Happy
Moi : Oui j'taporterais ton jus de fruit et je te lirais une histoire avant de t'endormir
Matt (faisant l'enfant) : Les trois petits cochons ?
Moi : Si tu veux lol
Matt : Razz
Moi : Aller habille toi pour qu'on s'en va le plus vite possible j'aime pas trop les hôpitaux
Matt : Moi non plus t'inquiète
Moi: On se rejoint à l'accueil ok?
Matt : Pourquoi tu restes pas ?
Moi : Mais si mais je vais signer les papiers le temps que tu t'habilles
Matt : Tu veux pas m'aider à m'habiller ?
Moi : Nan jpense que t'as quand même assez de force pour le faire toi même
Matt (faisant de nouveau l'enfant): T'es misante vais le dire au docteur
Moi : A bin justement il est dans le couloir va lui dire

...Sur ce je partis signer les décharges et attendis Matt à l'accueil...

Matt : C'est bon on peut y aller
Moi : T'as vu t'a réussi à t'habiller tout seul comme un grand
Matt : Faut dire j'avais pas le choix
Moi : Bon aller on y va ya un taxi qui doit venir nous chercher
Matt : Un taxi ?
Moi : Bin oui un taxi, vu que c'est Will qui nous a accompagné à la séance photo on avait pas nos voiture donc soit on rentrait à pied soit on appelait un taxi et j'ai opté pour la deuxième solution...bin en parlant de taxi le voilà

*Arrivé chez Matt*
Matt : Enfin à la maison
Moi : Parle pour toi
Matt : Tu sais tu vas tellement passer du temps ici qu'elle deviendra ta maison d'adoption
Moi : Oula j'vois que l'hôpital ne te pas arrangé lol
Matt : Et c'est pas gentil sa
Moi : Rohhhh mais je plaisantais
Matt : Je sais lol
Moi : Bon bin vu l'heure jvais te faire à manger
Matt : Tu vas nous fais à manger, tu restes avec moi n'oublie pas que t'es mon assistante perso lol
Moi : Nan j'oublie pas...jfais des pâtes à la bolognaise alors ?
Matt : Oué...

Pendant que je préparais les pâtes à la bolognaise, Matt me regardait tranquil enfin un peu normal vu qu'il devait se reposer mais il était de bonne compagnie j'avoue...

...23H43 nous regardions Malcolm à la télé c'était sur une chaîne cablée...(oulalala je deviens trop accro à cette série moi il faut que j'arrête lol)

Moi : Bon je vais y aller quand même vu l'heure
Matt : Tu veux pas rester ?
Moi : C'est pas que j'ai pas envie mais si je m'éternise trop ici je ne pense pas qu'il y aura encore des taxis pour me ramener chez moi
Matt : Nan mais quand je dis "rester" sa veut dire rester dormir à la maison
Moi : Oué mais bon jveux pas te déranger, n'oublies pas que tu dois te reposer et en plus j'ai même pas d'affaire
Matt : Justement je dois me reposer donc j'ai besoin de quelqu'un pour me laver et pour me préparer le petit déj demain puis pour dormir je peux te passer un t-shirt sa devrait faire l'affaire je pense
Moi : Pour te préparer le déj je suis dac, idem pour le t-shirt mais pour te laver t'es bien assez grand pour le faire tout seul
Matt : Donc tu restes ?
Moi : Oué mais juste une dernière question...je dors où ?
Matt : Quelle question tu dors avec moi, mon lit est assez grand pour nous deux et puis comme sa si t'as froid je pourrais te réchauffer vu que t'es frileuse
Moi : Shocked
Matt : Tu verrais ta tête lol, nan mais c'est bon tinquiète ya la chambre d'Hakim au pire...même si je préfèrerais que tu dormes avec moi
Moi : Bon assez discuté on va dodoter maintenant
Matt : Oui Modame
Moi : Désolé mais c'est pas Madame
Matt : Désolé Madmoizell lol

...voilà j'allais donc dormir chez Matt...bon c'était pas la première fois bien sur mais cette fois ci c'était différent vu que nous étions ensemble...
Matt prit sa douche et avant que je ne prenne la mienne il vint me dire bonne nuit...

Matt (regardant le t-shirt que j'avais choisi dans mes bras) : Nan je savais que t'allais prendre celui-ci
Moi : Sérieux ? Comment tu pouvais le savoir ?
Matt : Parce qu'il est rose et qu'il y a une petite fleur et la première fois que je l'ai mis tu m'avais dit "ouaw yé trop beau jveux le même" lol
Moi : Lol...comme quoi tu connais mes goûts
Matt : Je connais pleins d'autres choses sur toi
Moi : J'en doute pas...

...La il y avait comme un blanc mais c'était pas grave car j'étais captivé par ces yeux, ces yeux étaient si bleux que j'avais envie de m'y noyer, ce regard d'ange je ne pouvais vraiment pas y resister...qui aurait pu d'ailleurs...

Moi : Bon j'vais prendre ma douche quand même
Matt : Oué vazy avant qu'il ne coupe l'eau chaude
Moi : scratch
Matt : Nan mais c'était une blague
Moi : Tssssss c'est pas encore aujourd'hui que tu me fras rire
Matt : Nan mais j'y arrivrais un jour
Moi : Si...

...et avant que je n'eus finit ma phrase il m'embrassa, un baiser si fougueux, tendre et passionnel...il me tenait légèrement le menton avec son index pour me tenir la tête...jamais je n'avais connu cette sensation...enfin si quand nous nous étions embrassés pour "Elle me contrôle", mais là c'était différent, on s'embrassait pas pour une scène mais parce qu'on s'aimait...

Matt : Very Happy Dors bien ma belle
Moi : Toi aussi dors bien et repose toi surtout

Je lui déposa un doux baiser entre la joue et la bouche et partis me doucher...
...Matt était dans sa chambre et moi celle d'Hakim mais ni lui ni moi n'arrivait à dormir, je mourrais d'envie de le rejoindre et de le pendre dans mes bras mais quelque chose mais bloquait mais heureusement que...

Matt (criant à travers sa chambre) : Lili ?
Moi : Quoi ?
Matt : Tu dors ?
Moi : Logiquement si jte réponds c'est que je dors pas
Matt : Oué c'est vrai lol
Moi : Lol...t'arrives pas à dormir je parie ?
Matt : Comment t'as deviné ?
Moi : J'sais pas une intuission
Matt : Tu veux pas parler ?
Moi : Bin c'est déjà ce que nous faisons
Matt: Nan mais vnir me parler parcque j'aime pas parler à une personne qui n'est pas près de moi

...alors moi j'arriva près de sa porte le sourire aux lèvres...toc toc toc...

Matt : Tu peux vnir lol

...J'avanca vers le lit de Matt et lui était bouché Bé affraid ...

Moi : Sa va pas Matt ?
Matt : Euh si si mais euh sa mfais bizard, mon t-shirt te vas mieux à toi qu'à moi lol
Moi (m'asseyant au bout du lit) : Tssssss
Matt : Je mors pas tu sais
Moi : Je le sais
Matt: Bin pourquoi tu restes au bout du lit?
Moi : Jsais pas lol
Matt (ouvrant le lit enfin les couvertures pour que j'y entre lol) : Aller viens t'auras moins froid quand même surtout que t'es super frileuse
Moi (allant dans le lit) : Pas grave si j'ai trop frois tu sras la Wink
Matt : C'est une avance ?
Moi : A nan désolé et puis c'est toi qui m'a invité dans ton lit
Matt : C'était pour parler
Moi : Moué
Matt : Bon c'est pas vrai mais c'est pas un drame j'ai le droit de vouloir dormir avec ma copine nan ?
Moi : J'adore quand tu t'énerves comme sa lol sa te donne encore plus de charme lol
Matt (me donnant un bisou sur la joue) : Merci ma puceMoi : Aller dors bien
Matt : Toi aussi ma puce (smack)

....et voilà après sa nous nous sommes endormis enlacés dans les bras l'un de l'autre et inutile de dire que cette nuit je n'avais pas eu froid lol...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyLun 14 Aoû - 19:19

Chapitre VIII : Amour naissant


Le lendemain 10H49
Matt (me regardant et me caressant la joue) : Bien dormi ma puce ?
Moi (le regardant) : Super bien et toi ?
Matt : Comme un ptit bébé
Moi: T'es réveillé depuis longtemps ?
Matt : Peut être une heure je sais pas trop, jte regardais dormir
Moi : Ah sa devait être intéréssant
Matt : Très, on dirait un petit ange...(et il me fit un smack)
Moi : Bon on va déjeuner ?
Matt : Pas envie jveux rester dans le lit avec toi
Moi : Mais tu sais que tu vas devoir te lever un jour ou l'autre
Matt : Je sais mais pour le moment jprofite

Vers 11H on se décida enfin à se lever on prit notre petit-dej puis notre douche et c'était le moment pour moi de partir vu que je n'avais pas d'affaire de rechange...

Moi (rejoignant Matt sur le canapé) : Bon moi jvais y aller
Matt (déçue) : Maintenant mais pourquoi tu restes pas ?
Moi : Bin il faut que j'aille me changer tu sais
Matt : Mais tu reviens après au moins ?
Moi : Bien sur que je reviens t'as oublié que j'étais ton assistante perso Wink
Matt : Reviens vite alors
Moi : T'en fait pas jfais aussi vite que jpeux...(et on s'embrassa puis je partis chez moi)

....Les jours passèrent à une vitesse folle et heureusement que cette promo concernait Matt et moi au moins sa nous permettait de nous voir quand même...au fil des jours notre amour grandissait l'un pour l'autre c'était vraiment le parfait amour...

17 septembre
C'était une journée très chargé pour Matt et moi-même, enregistrement de 2 émissions au matin et séance de dédicasse, interwiew l'aprem plus mini show-case le soir...on était surexité car c'était la première fois qu'on allait chanter "Elle me contrôle" sur scène et on attendait la réaction de nos fans avec impatience...

...encore une journée bien remplie de finit et pas la peine de vous dire que le public a été super chaud, que l'ambiance était joviale et que bien évidemment nos fans on aimait notre chanson...donc bien sur avec Matt on était super mais alors super content, les autres l'étaient aussi pour nous et on a donc fêté sa au resto enfin dans une pizzeria...et toujours pas la peine de vous dire que sa c'est super bien passé et qu'on a encore passé un pure moment, entouré de mon chéri et de mes potes que du bonheur et en plus il y avit aussi ma best friend Justine pour le show case donc imaginez-vous ma joie

*Dans notre chambre d'hôtel*
Matt (s'allongeant sur le lit) : Je suis épuisé!
Moi (M'allongeant à coté de lui, ma main lui carresant le torse) : Moi aussi, plus jamais une journée pareil
Matt : C'est clair

...

Matt : Ma puce tu sais qu'on dit souvent après l'effort le réconfort ?
Moi : Oui et ?
Matt (me regardant d'un air malicieux et se retournant vers moi) : Bin j'ai fait pleins d'efforts aujourd'hui donc il me faudrait beaucoup de réconfort

...je commenca donc à l'embrasser sur la bouche puis dans le cou puis il me déshabilla petit à petit...il parsema mon corps de tendres baisers, il me carressa...nous avons fait durer les priliminaires le plus longtemps que possible puis nous avons fait l'amour passionnement...

J'ai changé le déroulement de ce chapitre car il y avait une incohérence...désolé


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyLun 14 Aoû - 19:36

Chapitre IX : Joyeux Anniversaire


Voilà nous étions le 26 septembre et c'était une date doublement importante...premièrement car c'était l'anniversaire de Matt et deuxièment parceque c'était aujourd'hui la date de sortie de notre single, nous tenons vraiment à ce qu'il sorte le jour de l'anniversaire de Matt, on espérait que cela nous porte chance en quelque sorte...je pense que j'ai pas besoin de vous dire que cette journée étair riche en rebondissement,...oui moi qui était partie aux Etats-Unis pour quelques jours je ne devais pas être là pour l'anniversaire de Matt ce qui le rendait super triste mais il allait avoir une belle surprise...

*Boîte lieu de l'anniv de Matt*
Hakim(arrivant à la table) : Aller ma man faut bouger un peu c'est ton anniv n'oublie pas
Matt : Désolé Hak mais j'ai pas trop envie de danser
Hakim (s'asseyant) : Toi tu penses à Lili ?
Matt : Bin évidemment que je pense à elle, c'est super dur de fêter ces 21ans alors que sa copine et à des milliers de kilomètres
Hak : Je comprends sa doit pas être facile
Matt : Bin comme tu le dis, j'aurais même pas du venir
Hak : Si car ya un tas de gens qui sont venus pour ton anniv et puis tu sais que Lili n'aurait pas souhaité te voir ainsi le jour de ton anniv ou même un autre jour d'ailleurs...aller viens on va danser

...et il prit Matt pas le bras...

Matt : Mais aufete il est où Rey ?
Hak : Partit prendre l'air
Matt : Ok

...quand je suis rentré dans la salle, le plus discretement possible pour que Matt ne me remarque pas dès mon arrivé, je m'avançais à petits pas...

Rey : Oulala ma belle comment il va être heureux
Moi : J'espère bien lol

...je m'avancais de plus en plus vers Matt, Hakim qui était au courant de ma venu devait garder Matt de dos pour pas qu'il me voit...encore quelques pas et je suis enfin arrivé derrière lui, je voulais tellement lui sauter dans les bras, lui dire qu'il m'a manqué et tout mais je devait resister à la tentation pour ne pas gacher la surprise et là je mis mes mains autours de sa taille et lui murmura dans le creux de l'oreille "Joyeux anniversaire mon coeur"...

Matt (se retournant vers moi) : Emilie ?
Moi : Mr. Green

...et à ce moment précis se fut l'euphorie totale, il me prit dans ces bras et ne voulait même plus me lacher...

Matt : Comment sa se fait que tu sois là ?
Moi : Bin on fête pas un anniversaire aujourd'hui ?
Matt : J'espère que c'est pas un rêve et que c'est bien réel

...puis je l'embrassa fougueusement...et oui cela faisait 6 jours qu'on ne c'était pas vu, normalement je devait rentrer dans 2 jours mais je ne pouvais pas faire autrement...bin oui c'était l'anniv de mon chéri

Matt : Nan c'est bon je rêve pas alors
Moi (le prenant de nouveau dans mes bras) : Tu m'as tellement manqué
Matt : A moi aussi si tu savais à quel point, je croyais devnir fou...mais tu repars pas j'espère ?
Moi : Bin euh...
Matt (me coupant) : A nan ma puce tu peux pas me faire sa, jvais pas tenir moi, déjà 6 jours sans toi c'est insupportable alors si tu repars c'est la cata
Moi : Mais non je plaisantais, maintenant que je suis revenu, je reste et je te lache plus
Matt : Mr. Green ...puis il m'embrassa encore

...Après ces fortes retrouvailles, on profita pleinement de la fête qui était plus que réussie...la fête finie on partit à l'hôtel et bien évidemment dans notre chambre il se passa ce qu'il devait se passer...bon je vous laisse imaginer, je peux juste vous dire que c'était intense, et oui cela faisait 6 jours qu'on ne c'était pas vu...

Voilà les jours passèrent de nouveau à une vitesse incroyable, le rythme devenait de plus en plus insoutenable s'en était trop mais il fallait tenir le coup vu que c'était pour la promo...
...Au fil du temps c'était à peine si Matt et moi avions du temps pour nous deux en dehors de sa mais bon on ne s'en plaignait pas trop puisqu'il fallait être à la hauteur pour nos fans et quand fin novembre nous avons appris que nous étions nominés aux NRJ Music Awards pour "La chanson francophone de l'année" et "Clip de l'année" pour "Elle me contrôle" nous étions aux anges et en même Matt était nominé dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année" et moi "Révélation internationale de l'année", c'était un pure bonheur...
...mais comme la vie n'est pas tout le temps rose...

(et bin oui j'arrête un peu avant pour faire du suspence...qui avait dit que j'étais gentille lol)


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyMar 15 Aoû - 12:58

Chapitre X : Déchirure


Nous étions le 3 décembre et c'était une date horrible pour Matthieu et moi...et oui je devais partir aux USA car j'avais plus de 19 dates dont 1 importante du "Goodies Tour" là-bàs...

*Aéroport de Roissy*
Matt (me tenant les mains) : Je veux pas que tu partes, je m'étais habitué à ta présence dans l'appart, à dormir avec toi, comment je vais tenir sans toi pendant plus d'un mois ?
Moi : Je sais mon coeur, sa me fait autant mal qu'à toi mais tu sais très bien que je suis obligé d'y aller
Matt : Je sais mais je veux pas être séparé de toi, sans toi à mes côtés c'est comme si j'étais mort

...à ces mots je me mis à pleurer...

Matt (me prenant dans ses bras) : A nan ma puce j'voulais pas te faire pleurer, je suis désolé
Moi : C'est pas grave t'inquiete
Matt : Mais si c'est grave, j'ai pas le droit de faire pleurer la femme de ma vie
Moi (le serrant encore plus fort) : Je t'aime Matthieu et sache que rien ne pourra faire changer mes sentiments, je tiens trop à toi
Matt : Je t'aime plus que tout Emilie et sa pour la vie

...et il me déposa un doux baiser sur les lèvres..."dernier appel pour le vol 7740 porte E direction New-york, embarquement dans 15 minutes"...

Moi : Je crois que je vais devoir y aller
Matt : Moué Crying or Very sad
Moi : Fais moi un sourire mon coeur pour que j'ai une belle image de toi avant de partir
Matt : I love you Je t'aime ma princesse
Moi : Moi aussi je t'aime mon coeur et passe de bonnes fêtes de fin d'année surtout
Matt : Sans toi sa va être dur mais j'vais devoir faire sans toi de toute façon
Moi : Oué et puis il y a toujours le téléphone et le net
Matt : Encore heureux ou je n'aurais vraiment pas pu tenir

...puis je l'embrassa passionnément pendant un petit moment...

Moi (le prenant dans mes bras) : Je t'aime fort
Matt : Moi aussi ma princesse et fais attention à toi surtout et puis tu m'appelles dès que t'es arrivée
Moi : Ok aller j'y vais mon coeur (smack) et fais pas trop de bêtises pendant mon absence surtout

...après ces quelques mots il me déposa un doux baiser remplit d'amour sur le front et je partis, quand nos mains se lachèrent se fût douloureux, j'étais en pleurs mais on ne pouvait rien y faire puisque c'était pour le boulot...

...d'habitude j'aimais tant le mois de décembre, la neige, les vitrines décorées, les villes illuminées, les fêtes de fin d'année...j'aimais tant ce mois, mais cette année je me mis à la détester, je ne supportais pas la distance qui me séparait de ma moitié mais heureusement qu'il y avait Justine avec moi ou la situation aurait vraiment était infernale...

*Arrivée à l'hôtel*
Justine : Lili on va visiter la ville un peu ?
Moi : Oui je veux bien mais d'abord je vais prendre un bonne douche et puis je vais appeler Matt ou il va s'inquieter
Justine : Oui moi aussi je vais prendre une douche, on se rejoint dans 3/4 d'heure en bas ?
Moi : D'accord à toute ma belle
Justine : A toute

...me voilà dans ma chambre je décidé donc d'appeler Matt...

Matt : Allo ma puce alors ton voyage c'est bien passé ?
Moi : Oui super bien mais c'était long tout de même
Matt : Oui c'est vrai que c'est chiant la distance
Moi : Comme tu le dis et aussinon t'as prévu quoi de beau today ?
Matt : Jsais pas, j'ai pas le moral pour bouger
Moi : Oh mais mon coeur tu ne vas pas déprimer pendant un mois
Matt : J'y peux rien c'est plus fort que moi tu me manques trop
Moi : Oh! c'est trop beau mon coeur
Matt : Comme toi
Moi : Super je sais plus quoi dire de ta faute
Matt : Là tu es en train de rougir
Moi : Tu me connais vraiment par coeur toi
Matt : Par coeur je sais absolument tout sur toi, je sais aussi comment tu réagis et puis je sais aussi interpréter tes paroles
Moi : Interpréter mes paroles ?
Matt : Oui par exemple quand tu m'appelles Matthieu
Moi : Sa veut dire que je suis en colère contre toi ou que tu m'énerves
Matt : En général quand tu m'appelles Matthieu sa veut dire que t'as envie de moi Very Happy
Moi : Nan arrête t'es pas sérieux
Matt : Nan mais je te jure
Moi : T'inquiète je te crois mais je trouve que c'est pas juste parce que toi tu sais quand j'ai envie de toi mais moi je sais pas quand toi tu as envie de moi
Matt : C'est simple j'ai toujours envie de toi
Moi : Ouh le coquin lol
Matt : Bin quoi c'est bien normal nan ?
Moi : Qu'est ce qui est normal ?
Matt : Bin que j'ai toujours envie de toi
Moi : A bon pourquoi c'est normal ?
Matt : Attends t'as pas vu comment t'es, t'as tout ce qu'il faut où il faut, si je pourrais je te sotrais dessus matin et soir lol
Moi : C'est déjà ce que tu fais lol
Matt : Oui lol mais bon t'inquiète je me contrôle
Moi : Ouaw tu te contrôles et bin jme demande ce que sa donne quand tu te contrôles pas
Matt : C'est simple on passrait nos journée au lit
Moi : Ah j'te jure toi
Matt : Bin quoi
Moi : Nan rien
Matt : Je préfère lol
Moi : Lol, bon par contre jsuis désolé mais je vais devoir te laisser
Matt : A non pas déjà
Moi : Et si mais je dois prendre ma douche et rejoindre ensuite Justine
Matt : Jpeux vnir avec toi sous la douche
Moi : Si tu veux mais jvois pas comment tu vas faire lol vu que t'es en France
Matt : Moué enfin c'est déjà gentil que t'es accepté lol
Moi : Lol bon aller mon coeur j'y vais bisous
Matt : Oui bisous ma puce...ofete Emilie
Moi : Quoi ?
Matt : Je t'aime !
Moi : Oh mais moi aussi je t'aime mon coeur
Matt : Aller va prendre ta douche
Moi : Oué bye

...voilà après ce coup de fil je partis prendre ma douche pour ensuite rejoindre ma Juju pour visiter la ville qui était tout simplement splendide...

Les jours passèrent et étaient super chargés entre les concerts, dédicaces, photos...mais bon j'essayais d'avoir Matt le plus possible au téléphone même si c'était difficile avec le décalage horraire...enfin malgrès la distance qui me séparait de Matt et des mes amis j'étais au paradis parce qu'une tournée aux USA c'était un rêve qui devenait réalité...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyMar 15 Aoû - 19:02

Chapitre XI : Bonne année


31 décembre (déjà)
Aujourd'hui était un jour important, je devais donner un grand concert sur Time-Square à l'occasion de la nouvelle année, j'étais si heureuse de le faire, c'était une chance inouie de me faire connaitre encore plus de plus le concert était transmis sur ABC une des plus grandes chaînes les plus regardaient aux Etats-Unis...pour moi c'était la date la plus importante du "Goodies Tour", elle était même plus importante que l'Olympia de Paris et le Zénith même ci celles-ci étaient des dates à guichet fermé...c'était une journée parfaite mais j'étais tout de même triste, une fois de plus j'étais séparé de mon bien aimé ce qui me rendait plus que malheureuse, mais ma tristesse se transforma par la suite en bonheur...

...

...dans 10 minutes je montais sur scène et pas la peine de vous dire que j'avais peur, plus de 70 000 personnes étaient dans les rues de Times Square et sans parler des téléspectateur, je n'avais sorti qu'un album aux USA mais il avait cartonnée, plus de 2 500 000 exemplaires vendus, donc c'était vraiment pour moi une date spectaculaire...

...Justine me regardait attentivement quand...

Matt : Comment elle assure
Justine (se retournant vers Matt) : Ah! Matt, t'es enfin là !
Matt : Oué désolé mais l'avion a eu du retard
Hak : Salut Juju sa va ?
Justine : Oué sa va bien et toi ?
Hak : Oui sava moi
Rey : Et moi ?
Justine : A mais toi aussi tu es venu ! C'était pas prévu dans le programme sa lol
Rey : Et oui mais j'voulais pas ratter les retrouvailles des tourteraux
Justine : J'vois que tu es venu bien entouré Matt
Matt : ...
Justine : Hé ho Matt j'te parle
Matt : Ah désolé j'étais ailleurs
Justine : Oué je l'avais remarqué
Hak : Yétait trop occupé à baver devant Lili
Rey : Dans un sens y'aurait tord de se gêner
Justine : Lol, jcrois que vous pouvez dire n'importe quoi, il n'entendra rien
Rey : Matt j'ai couché avec Lili et j'peux te dire que c'était le meilleurs coup que j'ai jamais tiré
Matt (sortant de ces gongs) : Tu déconnes la j'espère ?
Rey (Mort de rire) : T'inquiète ma man je plaisante, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te ranimer
Matt : Evil or Very Mad
Hak (venant à côté de Matt) : Comment elle assure grave niveau choré c'est dingue
Matt : Ya pas que niveau choré qu'elle assure
Rey : C'est bon lui il est en kiffe devant son concert
Matt : C'est bien plus que sa, attends elle à que 19ans et elle assure un concert dans un endroit magnifique autre que la France devant plus de 70 000 personnes et en plus en anglais, c'est ce qu'elle adore le plus d'ailleurs, j'sais pas si tu réalises comment elle doit être dans sa tête, c'est un truc de ouf
Rey : Et bin quel discours Matt
Matt : Nan mais tu peux pas savoir à quel point chui fièr d'elle
Rey : Si t'inquiète j'imagine

...et vient le moment de "Et si tu n'existait pas", chanson que j'avais spécialement écrite pour Matt (bon je sais que c'est Joe Dassin qui l'a écrite mais bon lol c'est juste pour la storie)

Moi (parlant au public) : Come the moment from a special song for me because I wrote it for the man of my life and even if I know that currently it is far from me, I wanted right statement that I lovee it and that it is very for slackness... I love you Matthieu (désolé si il y a des fautes mais je suis pas très bonne en anglais)

...et j'entama la chanson...je précise que cette chanson je la chantais en français et pourtant le public chantait avec moi, ce qui me touchait énormément...

Rey : J'ai pas tout compris mais je sais qu'elle t'as dit je t'aime devant des milliers de personnes
Matt (les larmes aux yeux) : Tu vois c'est grâce à des trucs dans ce genre qu'elle me confirme qu'elle est la femme de ma vie, j'pourrais plus rien faire sans elle
Rey : Content que tu as trouvé ta moitié ma man
Hak : Pareil, moi aussi je suis content pour toi mon frère
Matt : Merci les mecs

...Et pendant ce temps Justine pleurait suite à ma déclaration...

Matt : Juju pourquoi tu pleures ?
Justine : Vous...vous avez pas compris ce que Lili avait dit ou quoi ?
Matt : Bin si, enfin pas tout mais le principal
Rey : Oué en gros elle a dit qu'elle aimait Matthieu
Justine : C'est pas tout, elle a dit qu'elle allait chanter une chanson spéciale pour elle car elle l'avait écrite pour l'homme de sa vie et que même si actuellement il était loin d'elle, elle voulait dire qu'elle l'aimait et qu'il était tout pour elle

...Une larme coula sur la joue de Matt...

Rey : Et bin pour une déclaration s'en est une
Hak : Et une belle

...fin du concert, je remercia le public et retourna dans les coulisses où il y avait Justine...je marchais vers elle quand je la vis avec 3 mecs...et là...je courrus dans les bras de Matt...

Moi (le serrant fort) : affraid Nan j'y crois pas !
Matt : Et pourtant Very Happy

...puis on s'embrassa je sais pas pendant combien de temps mais pendant un long moment...

Rey (toussa) : On vous dérange pas ?
Moi : Rohhh mais c'est bon, laissez moi savourer ces retrouvailles en plus sa fait un moment qu'on c'est pas vu
Rey : Oué désolé les zamoureux

...mais bon je fis tout de même la bise à Rey et Hak mais je lachais plus Matt, je l'avais retrouvé, j'étais si heureuse...

Hak : Quand même niveau choré comment t'assures grave
Moi : Merci pour le compliment Hak, venant d'un pro sa me touche beaucoup
Hak : Derien la miss
Justine : Il est quelle heure ?
Rey : 23H19
Justine : Oula déjà, j'vais aller me changer moi

...et elle partit dans sa loge se changer pour la soirée du nouvel an qui se déroulait pas loin du lieu du concert...

Moi : Moi aussi je vais me changer et prendre une douche par la même occasion, comme on dit après l'effort le réconfort
Rey : Super on vient vous voir et vous vous partez dans vos loges
Moi : Désolé mais contrairement à vous nous ne sommes pas encore habillés pour la soirée, et puis je viens de faire une scène j'ai quand même le droit de me doucher
Rey : Oué oué aller va
Moi : Aller boire un coup pendant ce temps
Rey : Vnez les mecs vu qu'on est de trop
Moi : Tsss j'ai pas dit sa
Rey : Je sais Mr.Red
Hak : Aller j'te suis Rey
Matt : Bin moi j'vous suis pas lol
Rey : On s'en serait douté lol

...puis Matt et Moi nous sommes partis main dans la main vers ma loge...

Matt (me prenant par la taille) : Comment j'suis trop heureux de te revoir

...je lui mis mon index sur la bouche et l'embrassa...

Matt : J'ai pas tout compris tu peux recommencer ?

...et je l'embrassa de nouveau...

Moi : Bon je vais me doucher
Matt : Soit pas trop longue
Moi : T'inquiète

...

Matt : OUAW ! Tu es magnifique !

je portais cette robe [Fini] D'une grande amitié au grand amour Tenufe1.th mais en noir et Justine portais cette robe [Fini] D'une grande amitié au grand amour Tenu2ig3.th

Moi : Merci mon coeur c'est gentil...(et je l'embrassa encore une fois lol)

...vint le le traditionnel ...10,9,8,7,6,5,4,3,2,1

Nous tous : BONNE ANNEE!!!!!
Matt : Bonne anné ma puce
Moi : Bonne année à toi aussi mon coeur (smack)
Rey : Et que cette année soit remplie de bonnes surprises
Hak : Oué comme un mariage ou un ptit bébé
Matt (me regardant) : Moi les 2 me conviennent
Justine : Faut pas oublier les NMA
Matt : Bon les 3 me conviennent alors lol

...se fût une fête mémorable, je ne l'oublirais jamais...ni la nuit d'ailleurs, bon j'évite les détails c'est ma vie privée quand même lol...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyMer 16 Aoû - 21:28

Chapitre XII :Un bébé ?


Nous étions le 4 janvier et nous étions rentré des USA depuis hier...Matt et moi nous nous promenions tranquillement dans les rues de la capitale quand une petite fille vint vers nous en courant

Matt (prenant la petite fille dans ses bras) : Où est ta maman ?
...sa maman arrivée en courrant...

La mère : Je suis vraiment navrée je lui avais pourtant interdit de venir vous importuner mais pendant que nous commandions des glaces avec son père elle est partie vers vous
Matt : Ne vous inquiétez pas madame elle ne nous a pas importunée...(et il déposa la petite fille à terre)
Petite fille : Ze pourrais asoir un autogaphe si vous plé ?
Matt (se méttant à la taille de la petite fille): Pas de problème ma puce, comment tu t'appelles ?
Petite fille : Zoé
Matt : C'est très joli comme prénom
Zoé : Mici Embarassed
Matt : Voila
La mère (me tendant un bout de papier) : Merci beaucoup mais avant de partir est ce que vous pourriez me signer à moi aussi un autographe parce que je vous aime vraiment beaucoup
Moi : Mais bien sur, comment vous vous appelez ?
La mère : Emilie
Moi : Dans ce cas je suis sur de ne pas faire de faute sur le prénom
Emilie : Merci beaucoup et continuez comme sa surtout vous irez très loin...(regardant Matt) et vous c'est pareil, vous êtes aussi un grand artiste
Matt et moi : Merci
Zoé (courant vers son père) : PAPA!!!!!!!!!!
Le père : Ma ptite fée
Zoé : T'as eu ma glace
Le père : Tiens ma poupée mais ne t'enfuit plus la prochaine fois surtout
Zoé : Mici ! Et promis !
Le père (nous regardant) : Bonjours
Matt et moi : Bonjours
Emilie : Bon nous allons vous laissez bonne promenade et encore merci pour tout
Matt et moi : Derien
...
Matt : ohlalala (sexy miss mdr), t'as vu la petite comment elle était trop mignone ?
Moi : Oui j'ai vu, elle était attachante en plus
Matt : Moi sa ma touché quand elle est allée vers son père, moi sa me donne trop envie franchement
Moi : Trop envie ?
Matt : Bin oui voyant sa bin sa me donne encore plus envie d'être père
Moi : ...
Matt : Quoi tu voudrais pas avoir un enfant toi ?
Moi : Bien sur que si tu sais très bien que j'en veux
Matt : Il faut se mettre au boulot alors, vu qu'on a déjà trouvé la recette maintenant il faut l'appliquer
Moi : Quoi maintenant ?
Matt : Bin non pas maintenant mais ce soir
Moi : C'est ce que je voulais dire par maintenant
Matt : Ah d'accord j'avais mal compris
Moi : J'avais compris lol
Matt : Lol
...

Matt : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Matt : Tu voudrais pas un bébé ?
Moi : Quand ?
Matt : Bin maintenant, enfin dans 9 mois
Moi : Euh...honnêtement je sais pas vraiment
Matt : Comment sa tu sais pas vraiment ?
Moi : Ecoute Matt je n'ai que 19 ans et je sais pas si j'arriverais à assumer un bébé, tu comprends nan ?
Matt (super déçu) : Oué
Moi : C'était un petit oué sa
Matt : J'allais pas sauter de joie non plus
Moi : Oh c'est bon j'ai rien dit

...le chemin du retour se fit pratiquement sans aucun mot échangé, je voyais bien que Matt était déçu quand je lui avais dit que je n'en voulais pas mais je n'ai que 19ans et je me sens encore jeune et puis l'idée d'avoir un enfin me faisait peur...

...tout le reste de la soirée se passa dans le calme, nous étions là sur le canapé moi assise en tailleur et Matt assis face à la télé, sa main droite me caressant doucement les jambes...pendant qu'il était occupait à zapper moi j'étais perdue dans mes pensées, cette idée d'avoir un enfant me préoccupait sérieusement, j'étais ailleurs et Matt le remarqua assez vite...

Matt : Sa va ma puce ?
Moi : Oui oui pourquoi tu me demandes sa ?
Matt : Je sais pas on dirait que quelque chose de tracasse
Moi : Nan c'est bon t'inquiète pas
Matt : Si justement
Moi : ...
Matt : Ma puce j'aime pas te voir comme sa, qu'est ce qui va pas ?
Moi : Je repensais à notre conversation de toute à l'heure
Matt : Quelle conversation ?
Moi : Celle d'avoir un bébé
Matt Ah...et ?
Moi : Et bin justement je sais pas enfin plus parce que je sais que toi tu en veux un et que tu es prêt mais moi je sais pas, j'me dis que je n'ai que 19ans et que j'ai toute la vie pour avoir des enfants mais suffit que par la suite il est trop tard et qu'après je sois passé à côté de quelque chose d'important
Matt : C'est vrai que tu n'as que 19ans et que tu es jeune mais c'est bien d'être parent jeune je trouve au moins par la suite t'es plus proche des enfants
Moi : Si tu le dis
Matt : Puisque je le dis et tu m'as touours fait confiance jusqu'à présent
Moi : Jusqu'à présent oui
Matt : Donc continue
Moi : Oui, mais tu vois je sais pas si je serais capable de me lever chaque nuit, de m'occuper correctement de lui et puis même pour la grossesse je sais pas si j'y arriverais
Matt : Et moi ?
Moi : De quoi et toi ?
Matt : Bin oui moi je compte pas dans l'histoire ? Moi aussi je serais là pour me lever la nuit, pour m'occuper de lui, l'emmener chez le pédiatre ou autre et pour ta grossesse tu m'auras que ce soit la journée ou la nuit je serais là pour toi, si t'as un problème, un coup de blues...
Moi (le coupant) : Ou une envie Mr.Red
Matt : Oui aussi lol, parce qu'après c'est toi qui me demanderas de la glace à 3H du mat lol
Moi : Lol
Matt : Nan mais plus sérieusement ma puce, je serais toujours là pour toi, que se soit pendant ta grossesse ou après, un enfant on l'a à 2 donc après se sera à nous 2 de s'en occuper et puis tu sais aussi que je serais prêt à arrêter la musique pour avoir une vie de famille
Moi : Oui je le sais mais la n'est pas le problème
Matt : Il est où alors ?
Moi : Et si je n'arrive pas à m'occuper de lui ?
Matt : Au début c'est vrai que se sera pas facile vu que se sera tout nouveau mais je sais que t'apprendras vite j'en suis persuadé et puis je serais toujours là même si se sera un truc nouveau mais comme on dit ya un début à tout
Moi : Moué
Matt : Aller ma puce te rends pas malade pour sa, si t'es pas prête on peut attendre
Moi : Oui mais toi ?
Matt : De quoi moi ?
Moi : Bin oui toi tu en veux un
Matt : Oui j'en veux un avec toi et comme tu n'es pas prête j'attendrais jusqu'à ce que tu sois prête
Moi : Merci Matthieu
Matt : Derien ma puce, je sais que c'est pas une décision à prendre à la légère donc je te comprends
Moi : C'est gentil

...

Moi (me levant) : J'vais me doucher et me coucher
Matt : Ok bonne nuit ma puce
Moi : Bonne nuit à toi aussi (smack)

...après avoir pris ma douche, j'alla dans notre chambre pour me coucher quand...
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptySam 19 Aoû - 12:32

Chapitre XIII : Je veux un bébé


Moi : Je croyais que tu regardais la télé
Matt : Y'avait rien et puis je suis un peu fatigué
Moi : Ok, dors bien alors
Matt : Toi aussi ma chérie

...il m'embrassa et se coucha me serrant dans ses bras...après 2 minutes il commenca à me faire des bisous dans le coup puis passa sa main sous mon débardeur et commenca à me caresser délicatement...

Moi : Je croyais que tu voulais dormir parce que tu étais fatigué
Matt : Oui mais tu sais que je peux pas te résister (smack) et te voir arriver en mini short sa me donne encore plus envie

...et il me fit basculer sur lui...

Matt (une main sur mes fesses l'autre me caressant le visage) : Tu sais que t'es trop belle
Moi : Et toi tu sais que t'as de beaux yeux (smack)
Matt : Je t'aime (et m'embrassa langoureusement)
Moi : Moi aussi je t'aime

...il me fit de plus en plus de baisers dans le coup puis sur la bouche tout en me caressant doucement, moi je lui enleva son t-shirt et embrassa sa bouche, son coup puis son torse, ces caresses me faisèrent de plus en plus frissonner...il m'ota mon débardeur et me fis tourner pour être sur moi, il parsema mon corp de doux baisers, la chaleur de son corps...je sentais son coeur s'accélerer...il continua à parsemer mon corps de doux baisers, il descendit toujours un peu plus vers le bas et il m'enleva mon mini short...les préliminaires continuèrent encore un peu et il m'enleva mon shorty, je fis de même avec son boxer puis il tenda son bras vers sa table de chevet pour prendre un préservatif (toujours se protéger!ne pas oublier!)...

Moi(retenant son bras) : On en a pas besoin mon coeur
Matt : Mais ?
Moi (le regardant dans les yeux) : Je veux un bébé Matt (smack)
Matt : T'es sure au moins ?
Moi : Plus que sure

...puis il m'embrassa et il se mit en moi, je sentais ces vas et viens, son corps chaud sur le mien , son souffle dans mon coup, tous les 2 atteignons l'orgasme...

...l'effort finit, nous étions allongés l'un à côté de l'autre, lui sur le dos, une main me caressant les cheveux et l'autre sur son torse, moi légèrement pivotée pour le regarder, une main derrière ma tête, l'autre caressant son torse du bout des doigts, ma tête entre son coeur et son épaule et nos jambes s'entrecroisaient...

Matt : Je t'aime Emilie, tu le sais sa ?
Moi : Oui mais j'adore quand tu le dis ( et il me déposa un baiser sur le front)
Matt : Tu crois que sa marché ?
Moi : Qu'est ce qui a marché ?
Matt : Pour le bébé ?
Moi : Sa je sais pas mais de toute façon on le sera dans un mois
Matt : T'as raison
Moi : Comme toujours
Matt : Oui lol

...après cette courte conversation nous nous endormions enlacés...

...Matt était révéillé et me regardait dormir tout en me caressant le visage avec son index...

Moi (endormie) : Bonjours mon coeur
Matt : Bonjours ma princesse je t'ai pas réveillé au moins ?
Moi : Non non t'inquière pas
Matt : T'as bien dormi ?
Moi : Dans tes bras super bien et toi ?
Matt : Pareil comme un ptit bébé, c'est à sa que tu ressembles d'ailleurs quand tu dors

...et pour la première fois de la journée on s'embrassa...Matthieu me fit basculer sur lui et puis imaginez vous la suite...(oui désolé mais je suis fatigué lol)...

...

Moi : Si la on a pas réussi à faire un bébé je comprends pas
Matt : Moi non plus parce qu'on c'est vraiment donné

...je me mis à rire...

Matt : Pourquoi tu ris ?
Moi : C'est ce que tu viens de dire qui me fait rire
Matt : Bin j'ai dit la vérité
Moi : Nan mais la façon dont tu l'as dit lol (Matt souria)
Matt : J'ai faim maintenant
Moi : Pour changer lol
Matt : C'est pas de ma faute
Moi : C'est de la mienne peut être ?
Matt : Bin oui c'est toi qui m'a épuisé donc il faut bien que je reprenne des forces
Moi : Oué, oué, tu y es aussi pour quelque chose
Matt : Oué j'avoue lol
Moi : Aller j'vais chercher à manger moi
Matt : Sérieux ? Ptit déj au lit ?
Moi : Qu'est ce qui te dis que c'est aussi pour toi ?
Matt (boudant comme un bébé) : T'es misante
Moi : Nan c'est toi le méchant tu sais que j'arrive pas à résister à ta ptite bouille de gosse de 4ans
Matt : Je sais c'est pour sa que je le fais
Moi : Tssss
Matt : Merci maman!

...je revins une dizaine de minutes plus tard avec des tartines, du Nutella et du jus d'orange...

Matt : Miam du Nutella
Moi : A nan c'est pour moi sa
Matt (refaisant sa ptite bouille) : Et moi ?
Moi : Bon on partage alors
Matt : D'accord

...nous avons pris un bon petit-déjeuner...après avoir fini Matt se mit du Nutella sur les lèvres et m'embrassa...

Moi : J'adore tes baisers chocolatés

...et de fil en aiguille nous nous sommes retrouvés tout colant...bin oui le Nutella léché sa colle lol...après ce petit divertissement Matt se mit sur moi et commenca à m'embrasser dans le coup et à me caresser...

Moi : Matt t'es tout collant
Matt : Toi aussi tu sais
Moi : Aller hop à la douche
Matt : A 2 ? Very Happy
Moi : Nan j'y vais en première et toi en deuxième
Matt : Crying or Very sad

Moi : Aller laisse moi y aller

...je prenais tranquillement ma douche quand je sentis 2 mains se mettre autours de ma taille et de douces lèvres se poser sur mon épaule...

Matt : J'tai manqué ?
Moi (me retournant face à lui) : Euh...non pas vraiment
Matt : Sympa, vive l'amour
Moi : Mais je plaisente, en revanche moi j'ai du te manquer vu que tu es venu me rejoindre
Matt : On peut vraiment rien te cacher
Moi : Vraiment rien (et il m'embrassa...et oui encore)
Matt (dans mon oreille) : J'ai envie de toi
Moi : Encore mais t'es inépuisable

...il s'approcha plus de moi, me mis contre le mur de la cabine de douche "Si je suis épuisé mais j'ai encore envie de toi"...on s'embrassa et il me souleva...même si c'étais pas notre première fois c'est comme si je découvrais les plaisirs de faire l'amour...
... ce fût un moment intense...

Moi : Ya pas le téléphone qui sonne ?
Matt : Mais nan c'est dans ta tête t'es trop accro au téléphone
Moi : Nan mais écoute bien
Matt : Je crois que t'as raison

...Matt sortit vite de la douche et se metta une serviette autours de la taille, descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine où il y avait le téléphone...

Matt : Allo
Inconnu : Matt c'est Rey
Matt : Ah slt sava ?
Rey : ppr et toi ?
Matt : Moi jpète la forme
Rey : Lili ?
Matt : De quoi Lili ?
Rey : Tu dis que tu pètes la forme donc je suppose que c'est grace à Lili
Matt : A ok lol
Rey : Et alors ?
Matt : Et alors quoi ?
Rey : Bin qu'est ce qui c'est passé ?
Matt : Tu crois que je vais te le dire ?
Rey : Vazy c'est pas sympa
Matt : Je sais mais que veux-tu c'est la vie
Rey : Donc jpeux rien savoir ?
Matt : Ya rien à savoir
Rey : Pour que tu dises que tu pètes la forme elle a du te faire un truc
Matt : Ah si tu savais mec
Rey : Justement je veux savoir
Matt : Nan mais c'est pas des trucs de ton âge
Rey : Je suis plus vieux que toi
Matt : C'est ce que je dis lol
Rey : Bon passons vu que MONSIEUR veut rien me dire
Matt : C'est parce qu'il n'y a rien à dire
Rey : Oué c'est bon de toute manière je préfère pas t'imaginer avec ma Lili
Matt : Ta lili ?
Rey : Et oui ma Lili mec t'étais pas au courant qu'elle m'aimait ?
Moi (ayant tou entendu vu que j'étais à côté de Matt) : Mais oui t'as raison je t'aime mon ptit chéri
Rey : Lili ?
Moi : En personne Razz
Rey : T'aurais pu me dire que t'écoutais
Moi : Maintenant tu le sais lol
Rey : ...
Matt : Aussinon t'appelais pourquoi mec ?
Rey : Pour savoir si tu pouvais venir cet aprem, j'ai des nouveaux sons à te faire écouter et on commencera à poser ta voix
Matt : Ok, sa me va
Rey : Ok donc à 14H30 chez moi à toute
Matt : A toute
Moi : Aurevoir mon chéri lol
Rey : Oui aurevoir ma Lili lol
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyDim 20 Aoû - 14:57

Chapitre XIV : Bonnes nouvelles


21 Janvier : Les NRJ Music Awards
Lors de la cérémonie nous devions interpréter "Elle me contrôle" et moi en plus "SOS"...

Dans les coulisses pendant que chaque artiste répétait

Matt à Rey : T'as pa vu Lili ?
Rey : Si elle est partit au toilette avec Juju, elle avait pas l'air bien
Matt : A merde vais voir
...

Matt (frappant au toilette des dames) : Ma puce sa va ?
Moi : Oui oui t'inquiète c'est bon
Moi à Justine : Tu peux partir c'est bon la t'inquiète
Justine : T'es sur ?
Moi : Oui merci

...5 minutes plus tard j'étais toujours au toilette et Matt s'inquièta...

Matt à Justine : Lili est toujours au toilette ?
Justine : Je sais pas
Matt : Ok, j'vais aller voir quand meme

...

Matt (entrant dans les toilettes) : Sa va pas ma puce ?
Moi : Mais si c'est bon t'inquiète pas
Matt: Bin si justement t'est toute pale et sa fait un bon moment que t'es au toilette pour vomir
Moi : Mais c'est pas grave c'est juste le stresse
Matt : Si tu le dis
Moi : Si je le dis aller c'est bon tu peux partir j'arrive pour répéter

...Je me sentais vraiment mal mais je ne voulais pas inquièter Matt, après cet incident je vomis encore 2 fois mais seule Justine le savait...

...La cérémonie se passa à merveille, Matt et moi gagnons l'award de "La chanson francophone de l'année" et "Clip de l'année" pour "Elle me contrôle", Matt gagna aussi l'award "Artiste masculin francophone de l'année" et moi "Révélation internationale de l'année", une vrai folie, bonheur intense qu'on aurait voulu partager avec le monde...

...Après la cérémonie une after était organisée et bien évidemment nous y sommes allés on était si heureux qu'on voulait faire la fête jusqu'au bout de la nuit...

Le lendemain matin
Matt (caressant le drap croyant que c'était moi) : Ma puce ?
Matt (voyant que je n'étais pas là) : Ma puce t'est où ?

...il se dirigea vers la salle de bain où il m'y trouva...

Matt (soulagé) : Ouaw comment tu m'as fait peur, je croyais que tu étais partie
Moi : ...
Matt : T'as pleuré mon coeur t'as les yeux tout rouges
Moi (encore sous le choc) : Nan sa va sa t'inquière rien de grave
Matt : Pour que tu pleures sa soit l'être
Moi (hésitante) : je...je suis enceinte Matt
Matt (me prenant dans ces bras) : Nan c'est pas vrai ? Au mon dieu j'arrive pas à le croire jvais être papa, il est de moi au moins ?
Moi : Quelle question évidement qu'il est de toi tsss
Matt : Mais je plaisantais je voulais juste te redonner le sourire...alala ma puce tu te rends compte on va avoir un bébé ( et il m'embrassa comme jamais...il était si heureux)
Moi : Je comprends maintenant pourquoi je vomissais
Matt : Oui mais la sava toi ?
Moi : Mais oui t'inquiète pas
Matt : Bin si je m'inquiète t'es enceinte jveux que tout aille bien
Moi : Oui je suis enceinte pas infirme lol et puis c'est que le début c'est vers la fin que se sera plus difficile
Matt : T'inquiète pas je srais là
Moi : Je sais et imagine qu'il naisse le 26 septembre comme toi
Matt : Jcrois que ce serait le plus beau de tout les cadeau, déjà la tu vas m'offrir dans 9 mois une merveille et en plus si c'est le 26 bin laisse tomber l'émotion
Moi : Very Happy
Matt : Aufaite c'est qui qui l'annonce aux autres ?
Moi : J'sais pas fais le si tu veux
Matt : J'attendais que tu dises sa lol
Moi : Je m'en doutais lol
Matt : Et on leur dit quand ?
Moi : Je sais pas on devait pas les rejoindre dans le hall pour aller au resto ?
Matt : Je leur dirais au resto alors
Moi : Ok

*Dans le hall*
Matt : Oh mes frères sa va ?
Rey : Ppr
Hak : Trankilou et toi ?
Matt (sautant de joie) : J'vais être papa!
Rey et Hakim : Ah trop génial félicitation mec! (venant vers moi) à toi aussi évidemmant maman (big calin à nous 3)
Moi : M'appelle pas encore maman stp
Hak : Ok ok Lili
Matt : Et moi j'ai pas le droit à un calin
Rey : Pour qu'elle soit enceinte t'as du faire plus qu'un calin alors maintenant à notre tour
Matt (aux filles qui arrivaient) : Jvais être papa!!!
Les filles : A c'est génial sa !!

...Voilà suite à l'annonce tout le monde était content pour nous 2 même si Matt ne devait leur annoncé la nouvelle qu'au resto lol mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir il était si heureux...
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyDim 20 Aoû - 16:52

Chapitre XV : Pourquoi ?


Nous étions le 24 mars et oui déjà et j'entamais mon troisième mois de grossesse, celle-ci se passait super bien jusqu'à présent, Matt n'était certe pas souvent présent mais dès qu'il était avec moi il était aux petits soins et puis je savais qu'après la fin de sa tournée il serait toujours présent avec moi ...

21H32
J'étais dans les coulisses et je voyais Matt se donner à fond pour son avant dernier concert, il était ému et content à la fois parce qu'il pourrait être avec moi pendant toute ma grossesse ce qu'il désirait plus que tout...je sais pas si c'est parce qu'il y a du monde ou si c'est moi mais il faisait vraiment beaucoup trop chaud donc je décida d'aller dans la loge de Matt m'allonger, mais rien n'y faisait toujours cette chaleur qui devait vraiment insuportable, j'étais étendue sur le cannapé, une main sur mon fron l'autre sur mon ventre et j'esseyais de me reposer un peu quand Tyron arriva mort d'inquiètude...

Tyron : Mais qu'est ce que tu fais la ma Lili ?
Moi : Je me reposais un peu
Tyron : OK mais sa va ?
Moi : Oui oui sava c'est juste qu'il faisait trop chaud dans les coulisses
Tyron : Tu déconnes on se croirait au pôle Nord, j'étais mort de froid
Moi : Chaque corps et différent
Tyron : Oui mais t'es sur que sava t'as pas l'air dans ton assiette ?
Moi : Mais sa va, tu ne vas pas devenir comme Matt non plus, à toujours s'affoler pour un oui ou pour un non
Tyron (touchant mon fron) : Mais t'as pas vu comment t'es brûlante, t'as une big fièvre toi, je comprends maintenant pourquoi tu avais chaud
Moi : C'est pas grave sa va passer je vais boire un peu et sa ira
Tyron : Attend j'y vais
Moi : Merci

...

Tyron : Voila pour la plus belle
Moi : Merci mais en revanche il faut t'acheter des lunettes car je sais pas où tu as vu une belle fille ici
Tyron : En face de moi
Moi : Tss je commence à avoir du ventre et tu me trouves belle, c'est bien ce que je disais il te faut des lunettes
Tyron : Dis pas n'importe nawak, t'es à ton 3ème mois de grossesse et tu es toute maigre c'est la première fois que je vois sa
Matt (arrivant aussi paniqué que Tyron) : Ma puce sa va pas ?!
Moi : Mais si sava toi non plus tu vas pas t'inquièter
Matt : Ya de quoi t'inquièter tu sais
Tyron : T'as vu je suis pas le seul à m'inquièter
Moi : Mais c'est bon arrêtez de stresser tout va bien pour le meilleurs des mondes donc maintenant toi tu vas continuer ton show et déchire tout comme tu le fais si bien
Matt : T'es sure ?
Moi : Matthieu
Matt : Ok ok c'est bon j'y vais (smack )...puis il reparta
Tyron : Quand tu l'appelle Matthieu c'est que t'es en colère toi lol
Moi : Oui il le sait que quand je dis Matthieu je rigole plus
Tyron : Il s'inquiète c'est tout
Moi : Bin il devrait pas

...et la subitement je partis au toilette pour vomir...

Tyron : Tu veux de l'eau ?
Moi : Je veux bien merci
Tyron (arrivant vers moi) : Tiens et mais c'est du sang que t'as vomis Shocked
Moi : Euh oué je crois
Tyron : C'est bon jt'emmene à l'hosto
Moi : Mais nan c'est pas la peine
Tyron : Pas la peine de discuter je t'y emmene si il t'arrivrait quelque chose je me le pardonnerais jamais et Matt non plus par la même occasion

...et Tyron m'emmena à l'hôpital même si je ne voulais pas...

...du côté de Matt il était super venère vu que Tyron l'avait planté sur scène et lui en voulait à mort...

Matt (énervé) : Tin il est où l'autre ?
Rey : C'est bon Matt calme toi
Matt : Nan j'me calme pas y'avait pas le droit de me planter sur scène
Hak (arrivant vers eux) : Matt faut allait à l'hosto
Matt : A l'hosto mais pourquoi ?
Hak : Lili allait pas bien donc Yohan l'a emmené
Matt : A nan m***e pas sa
Rey : Voilà c'était inutile de t'énerver
Matt : C'est bon je le savais pas
Hak : Oh c'est bon arrêter de vous engueuler faut y aller

...

...j'étais là sur ce lit d'hôpital ne savant pas ce que j'ai, j'me sentais tellement seule je voulais parler mais il n'y avait personne avec moi vu qu'il n'avait pas autorisé Tyron à rester avec moi, donc il était là seul dans la salle d'attente...le médecin arriva suivit de Rosa (ma gynéco), dès que je l'ai vu j'ai pensé à mon bébé si il allait bien j'avais tellement peur et Matt qui n'était pas la pour me rassurer...

Médecin et Rosa : Bonsoirs
Moi : Bonsoirs
Médecin : Alors nous avons vos résultats et...
Matt (arrivant éssouflé) : Ma puce...oh je suis désolé
Médecin : C'est pas grave mais vous êtes ?
Matt (venant vers moi pour me tenir la main) : Son mari
Médecin : D'accord donc je disais avant que vous ne veniez que nous avions les résultats de vos examens et...
Moi : Et ??
Rosa : Je suis désolé Emilie mais tu as perdu ton bébé

...suite à sa je m'effondra dans les bras de Matt...pourquoi sa m'arrivait à moi ? je n'avais rien fait pourtant...pendant que je pleurais dans le bras de Matt le médecin expliqua un peu les raisons mais je n'écoutais rien je pensais juste à mon bébé, celui que je n'avais plus...mais après avoir fini le médecin et Rosa partèrent...j'étais donc là toute seule avec Matt, dans cet horrible hôpital, j'étais incossolable Matt ne savait vraiment plus quoi faire...

Matt : Sa va aller ma princesse
Moi : Comment tu peux dire sa ? Je viens de perdre notre enfant Matt
Matt : Je sais ma puce mais il faut relever la tête
Moi : Fais comme tu veux toi et laisse moi de toute manière jt'ai assez fait souffrir
Matt : Souffir mais tu rigoles, tu me procures que du bonheur, j'ai jamais était aussi heureux
Moi : C'est vrai, j'viens de perdre ton enfant mais c'est du bonheur, t'as tout à fait raison
Matt : Mais ma puce sa arrive à tout le monde tu n'étais qu'à ton 3eme mois t'as pas entendu le médecin ?
Moi : Nan j'lai pas entendu de toute manière dès que Rosa m'a dit que j'vais perdu mon bébé j'entendait plus rien
Matt (me tenant le visage) : Ma puce, je sais que sa doit être dure pour toi mais ce n'est qu'une mauvaise passe, il faut faire face et relever la tête, sa c'est juste un léger contre temps mais on l'aura notre enfant
Moi : Parce que t'as encore envie d'avoir un enfant avec moi ? Tu en as du courage
Matt : C'est pas du courage mais un désir
Moi : Crying or Very sad
Matt : Ma puce t'es la femme de ma vie, j'ai besoin te toi t'es mon oxygène, sans toi je suis plus rien alors ne parle plus comme sa stp parce que même si sa nous prendra du temps on l'aura cet enfantMoi (repleurant) : Matthieu pourquoi c'est arrivé à nous ? Je l'aimais déjà moi ce bébé
Matt (me prenant dans ses bras) : Moi aussi ma princesse je l'aimais mais il faut croire que c'était pas le bon moment
Moi : Peut être
Matt : Aller repose toi j'vais faire tes papiers de sortis
Moi : Matthieu tu m'en veux pas ?
Matt (se retournant) : Pourquoi je t'en voudrais ?
Moi : Pour le bébé
Matt : C'est pas de ta faute et puis je pourrais jamais t'en vouloir je t'aime beaucoup trop pour sa

...et il sorta de la chambre pour signer les papiers...dans le couloirs il y avait Tyron, Hakim, Rey et Davi qui les avait accompagnée car elle voulait à tout prix venir

Eux : Alors ??
Matt (les larmes aux yeux) : Elle...elle a perdue le bébé

...Davi s'effondra dans les bras de Rey...

Hak : Désolé mec sa va aller ?
Matt : Moi oué mais Emilie je sais pas en tout cas merci Yohan sans toi c'est Emilie qui aurait perdue la vie
Tyron : De rien ma man c'était normal
Davi : On peut la voir ?
Matt : Je sais pas trop, enfin sa lui fra peut être du bien de te voir

...toc toc...

Davi (me voyant assise à terre pleurant) : A nan ma belle pleure pas stp
Moi : Désolé
Davi : T'as pas à être désolé, c'est moi qui suis désolé pour toi
Moi : Crying or Very sad
Davi : Aller pleure si sa te fait du bien
Moi : Et Matt ?
Davi : Il est à l'accueil
Moi : J'ai pas été cool avec lui, il voulait m'aider et moi je l'ai envoyé bouler
Davi : T'inquiète ma belle il doit comprendre
Moi : J'espère parce qu'il me reste que lui maintenant
Davi : Et nous tu nous aimes plus ?
Moi : Si si t'inquiète mais j'ai déjà perdu mon bébé je veux pas non plus perdre Matt
Davi : Tu le perdras jamais ton Matt il tient trop à toi pour te laisser
Moi : Merci Davi
Davi : Aller viens on va retrouver ton homme

(lachez vos mp surtout...comme dab enfete Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyLun 21 Aoû - 14:56

Chapitre XVI : Pardon


1 semaine plus tard
Dernière date du Player Tour, Matt voulait annuler mais je l'ai supplié pour qu'il ne le fasse pas et en plus c'était à Strasbourg (je sais que c'est faux mais bon lol)...

...je m'étais assez bien remise de l'épisode tragique qui c'était produit la semaine précédente, Matt avait vraiment assuré, je sais pas si j'aurais tenu le coup sans lui...c'est pour sa que je l'aime mon petit homme

Matt et moi nous nous dirigions vers sa loge quand Estelle une régisseuse est venue vers nous et là j'eu la gorge nouée...elle était enceinte d'envrions 3 mois comme moi normalement et avait l'air comblée...Matt sentis vite venir le malaise...

Matt (voyant Estelle arrivait vers nous) : A nan p***n
Moi (les larmes aux yeux) : Crying or Very sad
Estelle (toute joyeux) : Slt vous 2 alors sava ?
Matt : Sa va et toi ?
Estelle : Moi en pleine forme juste un peu fatiguée à cause de la grossesse mais bon je vais pas me plaindre et toi Emilie sa se passe bien ? En tout cas tu te portes bien pour 3 mois aussi comparé à moi

...s'en fut trop pour moi, je partis dans la loge de Matt sans aucun mot...et il me rejoigna vite laissant Estelle en plan et sans aucune explication...

Matt : Ma puce je suis désolé, j'aurais du mettre tout le monde au courant pour éviter ce genre d'indicen
Moi (commençant à pleurer) : Elle était enceinte Matt, elle avait l'air si heureuse c'est pas juste
Matt : Je suis désolé ma puce
Moi (prenant un autre médicament) : Arrêtes d'être toujours désolé
Matt : Et toi arrête de pendre ces médocs
Moi : C'est la seule chose qui m'aide à tenir le coup
Matt : Bin oui c'est vrai que moi je compte pas
Moi : Dis pas n'importe quoi stp
Matt (les larmes aux yeux) : Je dis que la vérité, depuis 1 semaine tu m'évites comme si c'était de ma faute, j'comprends plus rien moi j'en ai marre
Moi (pleurant) : Tu crois que j'en ai pas marre, aujourd'hui je devais entamer mon 4ème mois et au final jme retrouve la comme une conne et sans mon bébé
Matt : J'sais plus quoi faire Emilie, dès que je fais quelque chose ou dis quelque chose j'ai peur de déraper
Moi : Mais...
Matt (me coupant) : Tu t'rends compte que sa me fait aussi mal, je crois que tout est de ma faute et même quand je veux te toucher tu t'en vas tu trouves une excuse bidon et tu me plantes
Moi : Et tu crois que sa m'enchante ?
Matt : Pourquoi tu le fais alors ?
Moi : Parce que j'veux pas te faire souffrir une deuxième fois
Matt : Me faire souffrir ? Ma puce tu m'as jamais fait souffrir
Moi : Et le bébé ?
Matt : Comment veux-tu que je t'en veuille c'est même pas de ta faute
Moi : Matthieu je suis désolé d'avoir agit ainsi, je savais plus comment agir de peur que tu m'en veuilles à nouveau
Matt : Pas grave ma puce mai fait moi plaisir n'en parlons plus et vivons au présent maintenant sa sert à rien de se prendre la tête
Moi : T'as raison
Matt : Comme toujours nan ?
Moi : Smile
Matt : Sa faisait 1 semaine que je t'avais pas vu sourire, sa me manquait tu sais

...et je l'embrassa depuis le temps que je voulais le faire...

Moi : Sa aussi sa m'a manqué
Matt : Je t'aime ma puce
Moi : Moi aussi je t'aime (smack)

...son dernier concert se passa super bien et notre nuit aussi, nous voulions tous les 2 remettre la machine en route pour un nouvel enfant...
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyMer 23 Aoû - 9:33

Chapitre XVII: Bonne vacances


12 avril
Matt et moi nous étions partis quelques jours dans le Sud de la France pour pouvoir nous reposer après nos tournées respectives et les évènements des derniers temps nous avions bien mérité quelques jours de repos tout de même...

Matt : Ma puce dépeche ou on va rater l'avion pour Paris
Moi : J'arrive, j'arrive
Matt : A bin sa vallait le coup d'attendre tu es magnifique
Moi : Oh merci mon coeur (smack)
Matt : Bon on y va ?
Moi : Oui j'te suis
...

*De retour à Paris*
Matt : Ah de retour à la maison
Moi : Je regrette déjà les vacances
Matt : Tu voulais encore restée ?
Moi : Nan pas vraiment c'est juste que dans le Sud les gens étaient moins spides, moins stressés alors qu'ici ya la pollution, les bouchons
Matt : Oui c'est vrai que c'est pas le top surtout qu'ici ya même pas la mer
Moi : Oué enfin faut pas trop se plaindre non plus, on habite tout de même dans la ville lumière
Matt (me regardant dans les yeux): Oui la ville des amoureux
Moi : Tu sais que j'adore tes yeux

A ces mots Matt m'embrassa et alla ensuite regarder la télé

23h58
Moi : Bon moi je vais y aller
Matt : Ok bonne nuit ma puce (smack)
Moi : Bonne nuit à toi aussi mais par contre tu pourrais me prêter ta voiture ?
Matt : Ma voiture mais pourquoi faire ?
Moi : Parce que j'ai pas envie de rentrer en taxi
Matt : Ah mais nan j'veux pas que tu partes moi
Moi : J'aurais bien aimé rester mais je n'ai plus aucune affaire de rechange
Matt : Bin j'te prête un t-shirt mais stp rentre pas, j'veux dormir avec toi moi
Moi : Dormir ?
Matt : Bon dormir ou plus si affinité lol
Moi : Lol
Matt : Nan j'allucine ou j'viens de réussir à te faire rire
Moi : Nan je crois que t'as enfin réussi
Matt : C'est pas trop tôt alors comme récompense jveux ma femme avec moi ce soir dans le lit
Moi : Bon si tu y tiens
Matt : J'y tiens
Moi : Bon j'vais aller squater ta douche alors
Matt : A toute à l'heure alors
Moi : A toute à l'heure

00h37
Quand Matt arriva dans la chambre moi je dormais déjà

Matt : Ma puce tu dors ?
Moi : ...
Matt (me regardant) : Oui tu dors lol, bon bin bonne nuit alors ma puce même si tu la déjà commencé, nan je rêve ou je parle tout seul

Le lendemain
Je me réveilla vers 10H alors que Matt dormait toujours je décida donc de partir prendre ma douche et de repartir chez moi pour pouvoir me changer...

Vers 11H
...Matt immerga doucement de son réveil me cherchant du regard quand il vit un ptit mot qui disait "Coucou mon coeur je suis repartie chez moi vu que je n'avais plus aucune affaire chez toi et désolé d'être partie sans te dire aurevoir mais tu dormais comme un ange je voulais pas te réveiller
zoubiiii mon coeur je t'aime
"

...après ce mot Matt réalisa que le réveil était difficile sans son petit baiser ou calin du matin, il décida alors de faire ce qu'il aurait du faire depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyMer 23 Aoû - 12:19

Chapitre XVIII : Ensemble


16H passé
Matt : Allo ma puce
Moi : Oh mon coeur sava?
Matt : Bien bien et toi ?
Moi : Sa va aussi
Matt : Euh je voulais savoir si on pouvais se voir ce soir
Moi : Oui je veux bien
Matt : Cool alors essaye de venir vers 19h30
Moi : Ok je serais là à 19H30 bisou mon coeur je t'aime
Matt : Moi aussi je t'aime ma puce

...

19H29
...j'avais 1 minute d'avance mais je sonna tout de même...

Matt : Ah t'as 1 minute de retard
Moi : Ouaw tu es magnifique mon coeur et puis moi il est 19H29
Matt : Bin comme sa nous sommes 2 à être magnifique et puis bonjours quand même (smack)
Moi : Oui bonjours mais euh je peux rentrer ou tu veux que je devienne malade
Matt : Attends 2 sec
Moi : Ok
Matt : Voilà c'est bon

...j'entra dans la maison de Matt et je vis une belle table dréssée avec des chandelles au milieu du salon, les lumières étaient éteintes et il y avait aussi un bouquet de rose rouge sur une chaise...

Moi : Ouaw Matt c'est magnifique
Matt : Pas aussi magnifique que toi
Moi : Embarassed

...le repas était divin mais jme demandais vraiment si c'était Matt qui avait cuisiné lol, donc vers la fin du repas nous discutions un peu, même si nous avions fait que sa tout au long du repas...

Moi : J'ai bien aimé le repas il était très bon
Matt : Oui je trouve aussi
Moi : Difficile à croire que c'est toi qui a cuisiné
Matt : Quoi tu m'en crois pas capable
Moi : T'as eu de l'aide alors
Matt : Moué
Moi : Lol et qui est venu à ton secours ?
Matt : Traiteur Romain (j'invente lol)
Moi : Nan comment j'en étais sur
Matt : Que c'était traiteur Romain ?
Moi : Nan mais je savais que c'était des trucs du traiteur lol
Matt : Lol, tu m'as bien grillé sur ce coup
Moi : Pas grave c'est l'intention qui compte mon coeur
Matt : Merci ma puce et puis j'ai aussi pensé à sa

...il sortit une petite boîte en forme de coeur rouge et me la donna...

Matt : Et la personne ne m'a pas aidé
Moi (j'ouvris la boîte et vis une clé) : Euh désolé mais je comprends pas trop pourquoi tu m'offres une clé
Matt : Parce que je t'aime et que je veux me réveiller chaque matin à tes côtés et puis aussi parce que c'est pas pratique de vivre entre 2 appart surtout quand Hak est là donc j'voudrais qu'on emmenage ensemble
Moi : Oh mon coeur
Matt : Alors tu veux ?
Moi (m'asseyant sur ces genoux) : Evidement que je veux (smack)
Matt : J'espèrais que tu dises sa, en plus se sera plus pratique pour nous 2 et puis on sera rien que tout les 2
Moi : Oui c'est sur y'aura plus Hak et on sra plus obligé de faire des aller retour pour aller chercher des fringues de rechanges
Matt : Comme tu le dis si bien (smack) tu veux la visiter ?
Moi : Maintenant ?
Matt : Bin oui
Moi : Mais on peux ?
Matt : Bien sur, bon même si elle est pas encore totalement à nous
Moi : Pas encore totalement à nous ?
Matt : Oui il faut nos 2 signatures et à partir de ce moment elle sera à nous
Moi : On attends quoi pour aller la visiter alors ?
Matt : Toi peut-être rien mais moi un baiser

...je m'exécuta donc et nous partîmes ensuite visiter la maison...

*Dans la nouvelle maison*
Matt : Alors là c'est une chambre d'amis avec leur propre salle de bain, à côter notre salle de bain, en face de notre salle de bain une chambre, à côter de la chambre une salle je sais pas encore ce que se sera et face à cette pièce notre chambre
Moi : C'est une impression ou on a la plus grande chambre
Matt : Nan on a la plus grande chambre lol
Moi : En tout cas la maison est trop trop belle
Matt : Je savais qu'elle allait te plaire
Moi : Maintenant je comprends pourquoi tu m'avais demandé des idées décos et aussi pour le magasin de meubles, soit disant que c'était pour ton appart avec Hakim
Matt : Oui mais au moins on a choisi les meubles ensemble
Moi : Et on pourra emmenager quand ?
Matt : Je sais pas encore parce qu'il n'y a pas encore la salle à manger d'installée et puis on a pas encore choisi pour les chambres
Moi : Ok, en tout cas préssée d'emmenager
Matt (avec un sourire coquin) : Et moi donc et puis il faudra penser à baptiser toutes les pièces
Moi : Ou la les pensées
Matt : Quoi encore mes pensées ?
Moi : Tes sous-entendus je les ai compris, tu sais à force je te connais
Matt : En gros tu m'as encore grillé ?
Moi : En gros oui
Matt : Confused
Moi : Aller viens on va baptiser une pièce
Matt : Laquelle ?
Moi : Je pense que se sera la salon vu qu'il n'y a pas encore de chambre
Matt : Oué c'est vrai et là vu qu'il y a un canapé se sera plus pratique
Moi : Comme tu le dis

...bon j'évite d'entrer les détails mais notre première nuit dans notre nouvelle maison fût relativement agitée...

Le lendemain
Nous étions là sur le canapé enlacés tranquillement quand le portable de Matt sonna, lui qui dormait encore je répondis donc à sa place

Moi : Allo Hak sa va ?
Hak : Lili sa va et toi ? mais pourquoi c'est toi qui réponds ?
Moi : Sa va aussi et c'est moi qui est répondue car Matt dort encore
Hak : Ah j'imagine que vous avez passé la nuit ensemble alors
Moi : Oui t'imagines bien lol
Hak : Lol et aussinon t'aimes bien la maison ?
Moi : Ah si tu savais, je l'adore lol
Hak : Lol
Matt (se réveillant) : Mmmh ma puce c'est qui ?
Moi (tout bas) : C'est Hakim
Hak : Il c'est enfin réveillé ?
Moi : Oui il s'est réveillé
Hak : Bon j'vais vous laisser vous dire bonjours alors
Moi : Oué lol aller à toute
Hak : Oué bizz...et il raccrocha

Moi : Bien dormi mon coeur
Matt : Trop bien avec toi et puis le canapé est confortable je trouve
Moi : Oui je trouve aussi mais c'est surtout toi qui est confortable
Matt : On fait quoi aujourd'hui ?
Moi : Je sais pas du tout
Matt : Si tu veux on peut aller commander le reste des meubles
Moi : Oui c'est pas une mauvaise idée
Matt : Normal elle est de moi
Moi : Alala

...après être repassé à l'apart d'Hak et Matt pour déjeuner et se préparer nous sommes partis faire les magasins pour trouver le reste de meubles...
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyMer 23 Aoû - 15:11

Chapitre XIX : Nouvelle vie


2mai
Voilà Matt et moi avions emmenagé depuis quelques jours et la vie de couple était vraiment géniale, ce soir nous recevions toute la team pour un ptit dîner...

Matt : Ma puce ils arrivent à quelle heure les autres ?
Moi : Vers 19h
Matt : Je crois que je srais jamais prêt
Moi : Pour changer

...j'entra dans notre chambre et vis Matt qui cherché desespérément je ne sais quoi...

Moi : Effectivement tu sras jamais prêt
Matt : C'est pas de ma faute je trouve plus mes affaires
Moi : Normal là se sont mes affaires
Matt : Pfff jsais pas ce que j'ai, je suis tête en l'air en ce moment
Moi : Je l'avais remarqué mon coeur mais t'es sur que sa va ?
Matt (me prenant par la taille) : Je vis dans une très belle maison avec la plus merveilleuse de toute les femmes, je ne pourrais vraiment pas aller mieux
Moi : Oh t'es vraiment trop meugnon
Matt : C'est meugnon comme toi
Moi : J'adore quand tu parles comme sa
Matt (commencant à m'embrasser un peu partout dans le coup) : Et moi c'est toi que j'adore
Moi : Oh j'te vois venir toi
Matt (faisant l'innocant) : De quoi ?
Moi : Arrête Matt je sais l'idée que t'as derière la tête
Matt : T'aime pas cette idée ?
Moi : Si mais pas pour mainteant
Matt : Et pourquoi ?
Moi : Parce que les autres vont bientôt arriver
Matt (me fixant) : Je t'aime tu sais
Moi : Moi aussi mon coeur je t'aime mais non faudra attendre

ding dong

Moi : A bin tu vois même si j'aurais voulu on aurait pas pu
Matt : Moué mais en tout cas t'as interet de te rattraper ce soir
Moi : Promis (smack)

...je descendis alors ouvrir la porte pour accueillir nos amis pour passer une agréable soirée...d'ailleurs celle-ci se passa extrenement bien...

...

*Dans la cuisine*
Matt (me prenant par la taille pendant que je faisais le vaiselle) : On est enfin seul (smack)
Moi : Oui mais c'était sympa cette soirée
Matt : Moins sympa que se qui se passera après
Moi : A bon ? et qu'est ce qu'il se passera après ?
Matt (m'embrassant dans le cou) : Bin tu m'avais promis quelque chose je crois
Moi (faisant toujours la vaiselle) : A bon et quoi ?
Matt (me prenant dans ces bras) : Tu verras quand on sra dans la chambre
Matt : Nan pas le choix...

...et évidement il eu ce que je lui avait promis...

6 juin
Aujourd'hui j'avais décidé de passer une ptite journée entre filles même ci cela faisait longtemps que sa ne c'était pas produit j'aurais bien aimé annuler parce que je ne me sentais pas trop dans mon assiette mais bon je n'allais pas leur poser un lapin tout de même...

...de retour chez Matt et moi je n'allais toujours pas mieux, puis je repensa à tout et là un grand sourire s'afficha sur mon visage, mais pour ne pas me faire une fausse joie je préfèra vérifier tout de même, même si j'en étais sure à 99%... après vérificationt il ne manquait plus que Matt, j'espèrais vraiment qu'il rentre...

...j'entendis la portière du voiture claquer, je regarda à la fenêtre et c'était Matt qui rentrait...

Matt : Ma puce j'suis rentré
Moi (courant folle de joie dans les bras de Matt) : Coucou PAPA (smack)
Matt : Papa ?
Moi : Mr. Green
Matt : Nan c'est pas vrai ?
Moi : Si j'te le dis c'est que c'est vrai nan ?
Matt : Oh mon dieu ma puce j'y crois pas, ah c'est trop génial
Moi : Génial c'est un bien faible mot
Matt : Oui t'as raison c'est extra (smack)
Moi : Euh par contre j'pense que tu peux me reposer à terre
Matt : Nan j'ai pas envie, je t'ai, je te garde
Moi : Fais comme tu veux si tu veux te tuer le dos c'est ton choix
Matt : Me tuer le dos, tu rigoles t'es aussi légère qu'une plume
Moi : Tu tfous de moi, jsavais pas que les plumes pesaient 53kg
Matt : C'est une expression ma puce mais en tout cas t'es loin d'être lourde
Moi : Tu diras plus sa par la suite
Matt : T'inquiète j'arrivrais toujours à te porter
Moi : Mais bien sur j'en suis moins convaincue que toi
Matt : Bref, je suis heureux et rien en pourra gacher ma joie
Moi : Moi c'est pareil mais tu peux me lacher tu sais j'vais pas partir
Matt : J'espère bien que tu ne vas pas partir


(sa c'est pour *Claire* qui avait devinée la suite, merci la miss pour les mp et merci aussi ma3v-4a, Lise Marie, Vanou, Murielle et à toutes celles qui m'envoient des MP sa me touche énormément)
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptyJeu 24 Aoû - 21:38

Chapitre XX : Rencontre innatendue


J'arrivais à mon 5ème mois de grossesse et celle-ci se passait vraiment vien, bien entendu j'avais eu quelques craintes jusqu'au 4ème mois par rapport au passé mais depuis je vis ma grossesse à 100%...

...un jours alors que je me promenais tranquillement dans les rues de la capitale je me fis bousculer par une personne et quand nos regards se sont croisés "le choc", je croyais que cette personne était définitivement sortie de ma vie mais je m'étais trompée, je ne voulais absolument pas lui reparler il m'avait fait trop de mal dans le passé mais je n'eus pas le choix...

Hugo : Toi!
Moi : Pardon mais on se connait ?
Hugo : Ne fais pas ton innocente je sais que tu m'as reconnue
Moi : Désolé mais je ne vois vraiment pas qui vous êtes
Hugo : Oh oh pour une fois la presse avait raison, tu es vraiment enceinte
Moi : Laissez moi passer maintenant
Hugo (me serrant le poignet) : Je sais que tu m'as reconnue choupi alors arrête ton ptit jeu maintenant
Moi : Lache moi Hugo tu me fais mal
Hugo : Ah mais c'est pas trop tôt tu te souviens enfin de moi
Moi : Comment pourrais-je oublier une personne aussi ignoble que toi
Hugo : Je remarque que les compliments ne t'étouffent pas
Moi : C'est bon laisse moi maintenant je t'ai rien fait alors laisse moi partir
Hugo : Te laisser partir où ? Revoir ton pokochiotte ? (dsl d'avoir di sa, cela ne m'enchante pas non plus)
Moi : Tu ne le connais pas alors laisse le
Hugo : Je sais qu'il m'a volé ma femme
Moi : Arrête de délirer, quand je me suis mise avec Matt nous étions déjà séparés et depuis un bon moment
Hugo : Oui mais c'est grace à lui que tu as percé dans la musique et c'est la que tout a commencé
Moi : Oui comme tu le dis, c'est là que tout a commencé, c'est à partir de là que tu as commencé à me frapper
Hugo : Il le fallait je ne voulais pas te perdre
Moi : Dommage pour toi mais sa n'a pas marché
Hugo : Jamais tu n'aurais du présenter tes maquettes, avant nous étions si heureux
Moi : Non j'étais juste aveugle, je croyais que tu étais quelqu'un de bien
Hugo : Je l'étais mais c'est toi qui a tout gaché en voulant avorter
Moi : Mais j'avais à peine 17ans, je n'étais pas encore prête à avoir un bébé
Hugo : En tout cas à présent tu l'es
Moi : A 20 ans oui je me sens prête
Hugo : Nous allons donc pouvoir continuer ce qu'on avait commencé, maintenant que tu es enfin prête pour être mère nous allons nous installer ensemble, tu sais que mon agence de mannequin m'a offert un logement de fonction donc nous allons pouvoir y vivre heureux comme une parfaite petite famille
Moi : Jamais je ne retournerais avec toi, j'aime Matt et c'est lui le père de mon fils, jamais plus tu ne compteras pour moi
Hugo : Dommage car nous nous reverrons rapidement je peux te le jurer
Moi : Tu ne me fais pas peur
Hugo : J'aime toujours autant ton regard de feu lorsque tu es en colère
Moi : Degage tu me dégoute
Hugo : Oué c'est sa a+ mais sache qu'on se revera bientôt, même plus vite que tu ne pourrais le croire

...cette rencontre m'avais totalement refroidie, comment avait-il réussi à refair surgir autant de souvenirs en moi et toute cette haine qui remontait, decidemment il avait le don de gacher ma vie celui-ci...je me sentais totalement vidée mais il fallait que je me ressesisse avant mon retour à la maison ou Matt me passera à l'interrogatoire et je n'avais aucunement envie de parler de mon passé avec Hugo, enfin il était au courant de ma relation avec mais il ne savait pas tout les détails commes l'avortement...

Les mois passèrent et le jour J approchait à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptySam 26 Aoû - 12:35

Chapitre XXI : Bonjour toi


Le 7 janviers vers 23H
Moi (me réveillant en sursaut) : Aie!!!
Matt (affolé) : Ma puce sava pa ?
Moi : Je crois que c'est pour ce soir Matt
Matt : Qu'est ce qui est pour ce soir ?
Moi : Le bébé Matt
Matt : Oh mon dieu
Moi : Mais emmene moi à l'hôpital avant de sortir de grands mots
Matt : Ok ok ma puce, laisse moi 2 minutes pour m'habiller et on y va
...

*Dans la salle de travail*
Moi : Aie
Sage femme : Poussez Mademoiselle, poussez
Moi : J'en peux plus c'est trop dur
Matt (me caressant le fron) : Sa va aller mon coeur
Sage gemme : On attend la prochaine contraction et vous poussez de toutes vos forces
Moi : Nan j'pourrais pas
Matt : Tu va y arriver ma puce, pense qu'on aura bientôt notre fils
Moi : J'suis fatigué Matthieu, j'en peux plus aie!!
Sage femme : Poussez mademoiselle

Ouin ouin (mdr le bruitage)

Sage femme : Félicitation c'est un beau petit garçon
Matt (m'embrassant) : Merci pour tout Emilie
Moi : Nan merci à toi
Sage femme (déposant mon fils dans mes bras) : Voilà mademoiselle
Moi (entre 2 sanglots) : Merci...coucou mon poussin c'est maman
Matt : Il est magnifique
Moi : Comme son père (smack)
Sage femme : Il a un prénom ce bonhome
Matt : Oui Axel
Sage femme : C'est très beau Axel
Moi (regardant tendrement mon fils) : Aussi beau que lui

Voilà le 4 janvier à 04H13 un petit Axel naissa, il était tellement beau, c'était mon fils, notre fils à Matt et moi, une petite merveille, une étoile tombée du ciel, j'étais tellement comblée, ce fut vraiment le plus beau jour de ma vie

Le lendemain
*Dans ma chambre d'hôpital*
Toc toc
Moi : Entrez
Matt : Coucou ma puce
Moi : Oh mon coeur tu es déjà la sa me fait tellement plaisir
Matt : Pas autant qu'à moi tu sais (smack)
Moi : Par contre va falloir patienter, ton fils n'est pas encore arrivé
Matt (s'asseyant à coté de moi) : Notre fils n'oublie pas
Moi : Oui c'est vrai
Matt : Et aussinon tu vas bien ?
Moi : Ah si tu savais à quel point, je crois qu'on ne peut pas être plus heureuse que moi
Matt : Eh oui nous sommes enfin parents
Moi : Depuis le temps qu'on le voulait
Matt : C'est sur mais bon maintenant nous le sommes et c'est sa qui est le plus important
Moi : Oui

Toc toc

Infirmière : Je viens vous apporter votre ptit bout
Moi : Oh merci!
Infirmière : Derien et bonne journée
Matt et moi : A vous aussi
Moi (prenant Axel dans mes bas) : Bonjours mon coeur, tu m'as tellement manqué depuis hier
Matt (les larmes aux yeux) : J'arrive pas à croire que je suis enfin père
Moi : Et pourtant mon coeur tu es papa
Matt : Grace à toi ma puce merci
Moi : Grace à toi aussi quand même
Matt : Oui c'est vrai
Moi : Oh regarde mon coeur il a sourri en même temps que toi, tu veux peut être aller avec papa
Matt (prenant son fils fils dans ses bras) : Mon fils, ouaw sa me fait encore bizard de dire sa
Moi : Tu vas t'y habituer
Matt : Tu es aussi magnifique que ta mère
Moi : Oh c'est gentil mon coeur mais je trouve qu'il te ressemble beaucoup
Matt : Oui il a érrité de mes yeux
Moi : Une chance pour lui, ils sont tellement beaux mais j'espère qu'il ne trouvera pas la technique pour que je dise oui à tout comme toi tu le fais
Matt : Pas grave papa sera là pour le lui dire, regarde il a le même nez et menton que toi
Moi : Oui et il a aussi les mêmes cheveux que toi
Matt : Oui mais pour le visage je vois pas
Moi : C'est un mixage des deux, regarde il a la même forme que le tien et le même teint que moi
Matt : C'est un beau gosse mon fils
Moi : Comme son père (smack)

Au même momen où on s'embrassait Davi, Mary, Hakim, Rey et Tyron arrivèrent

Rey : Ah mais vous allez pas déjà nous refaire un bébé ?
Matt : Ah génial vous êtes là
Davi : On voulait voir le ptit bou
Moi : Cest une vrai merveille
Rey : Comme sa mère
Moi : Oh c'est gentil sa
Davi (regardant Axel dans mes bras) : Comment il est trop beau
Hak : Comment il ressemble à Matt c'est dingue
Matt : Et oué je l'ai pas ratté mon fils
Tyron : Oué c'est clair un truc de malade comment il te ressemble
Mary : Si vous regardez bien il a un air de Lili aussi
Matt : Oué son menton, son nez et son teint
Moi : Et tout le reste c'est du Matthieu
Davi : En tout cas il est super beau votre fils
Matt et moi : Merci
Tyron : Et aussinon l'accouchement c'est bien passé ?
Moi : Oh m'en parle pas, plus jamais sa
Matt : Comment sa plus jamais sa ?
Rey : Oh lui il veut un autre enfant
Matt : Evidemment que je veux un autre enfant
Moi : Pas pour tout de suite en tout cas
Davi : C'est clair, sa doit être difficile une grossesse
Moi : Nan Davi j'te rassure rien n'est plus difficile qu'un accouchement
Rey : Sa donne pas envie d'avoir des gosses
Moi : T'oses dire sa alors que se sera pas toi qui devra accoucher
Rey : Oué mais bon si tu dis que c'est difficile
Davi : Elle dit que c'est difficile pour la femme pas pour le mec
Rey : Oué mais quand même, j'voudrais pas que ma femme souffre
Moi : Tu sais souffrir quelques heures pour ensuite avoir une merveille dans les bras sa vaut vraiment le coup
Matt : Donc tu le refrais ?
Moi : Bien sur que je le refrais, je ne connais pas plus merveilleux que la naissance d'un petit bout
Mary : Oh c'est trop mignon

...bon après avoir fait des dizaines et des dizaines de photos ils repartirent me laissant seule avec Matt et notre fils mais les parents de Matt ne tardèrent pas à arriver...

Brigitte : Bonjours vous 3
Moi : Bonjours
André : Bonjours
Matt (prenant sa mère dans les bras) : Oh bonjours
Brigitte : Sa va ?
Matt : Ah maman si tu savais
Brigitte : J'imagine et aussions vous allez bien Emilie ?
Moi : Merveilleusement bien
André : Toute nos félicitations pour le petit
Matt et Moi : Merci
Moi à Brigitte : Vous voulez peut être le prendre ?
Brigitte : Oh je veux bien merci
Moi : Derien c'est normal
Brigitte : Comment il ressemble fort à Matthieu
Matt : T'as vu sa man, jl'ai pas ratté mon fils
André : Comme tu le dis
Brigitte : Et l'accouchement c'est bien passé ?
Moi : On va dire que oui même si c'était difficile
Matt : Difficile pour ma main je confirme
Brigitte : Non mais tu ne vas pas te plaindre en plus, c'est Emilie qui devait souffrir
Matt : Mais je sais man c'était pour plaisanter
Brigitte : J'espère
Matt : De toute manière il me reste toujours une deuxième main
André : Oui pour un deuxième enfant
Matt : Voilà
Brigitte : Tu viens à peine d'être père et tu penses déjà au deuxième
Moi : Oui surtout qu'on a le temps
Matt : Mais oui je sais qu'on a le temps, on a toute la vie devant nous pour agrandir notre famille
Brigitte (émus) : T'as le chic pour émouvoir les personnes toi
Moi : Oui, il dit souvent de belles phrases dans ce genre
Matt : Et à chaque fois tu trouves sa meugnon
Moi : Oui c'est meugnon et tellement touchant
Brigitte : Vous êtes si beaux à voir, sa fait si plaisir de savoir que tu as trouvé quelqu'un comme Emilie
Matt : Et oui depuis le temps que je cherchais la femme de ma vie, à présent je l'ai trouvé et en plus nous avons un fabuleux fils
Moi : Depuis le temps que tu voulais une famille
Matt : Maintenant je l'ai (smack)
André : Et aussinon le nom de famille d'Axel c'est quoi ?
Matt : Bin T*** pourquoi cette question ?
André : C'était juste pour savoir, peut être qu'Emilie aurait préférée qu'il porte son nom de famille vu que vous n'êtes pas mariés
Moi : Nous ne sommes pas mariés mais je trouvais normal qu'il est le même nom de famille que son père
Matt : C'est vrai sa et même si avec Emilie nous ne sommes pas mariés pour moi c'est tout comme
Moi : Pareil pour moi
Brigitte : Et vous avez l'intention de vous marier ou pas ?
Matt : Bien sur parce que nous avons l'intention de nous marrier, je veux qu'Emilie porte le même nom que moi
André : Ah que de bonnes nouvelles alors

...donc voilà après avoir discuté pendant un bon moment avec les parents de Matthieu les miens arrivèrent et ce fut la même émotion, j'étais tellement heureuse d'avoir tous ceux que j'aime près de moi, c'était que du bonheur...mais le plus beau restait à venir...

Le lendemain
Axel et moi avions l'autorisation de rentrer chez nous, nous étions si heureux, nous étions enfin tous réunis dans notre maison, nous commencions réellement notre vie de famille...un merveilleux homme et le plus beau fils qui puisse exister, je ne pouvais vraiment pas rêver mieux
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptySam 26 Aoû - 16:16

Chapitre XXII : Vie de famille


1 mois plus tard
Une nouvelle journée commencait, Matthieu dormait encore, je lui fis donc un baiser et partis dans la salle de bain me préparer pour ensuite aller réveiller mon petit coeur...

...après avoir levé, lavé, changé, habillé et nourri mon bout de chou je le déposa dans son coufin et le mis devant les dessin animés pour après préparer le petit dej

Moi (voyant Matt venir vers nous) : Oh mon coeur tu es déjà réveillé ?
Matt : Oui, je me sentais seul dans le lit et je voulais aussi voir mon fils
Moi : Tu as vu comment il te sourrit ?
Matt : Oui, il est content de voir son papa on dirait
Moi : Oui comme toujours, bon je vais aller préparer le petit dej
Matt : Mais laisse ma puce je vais me débrouiller
Moi : Je prépare le peti dej pour 1, je peux donc le préparer pour 2
Matt (me rejoignant dans la cuisine) : Je me demande vraiment commen tu fais
Moi : Comment je fais quoi ?
Matt : Bin tout sa, tu te réveilles avant moi et quand moi je me lève Axel est déjà lavé, habillé et nourris et moi je fais rien et pourtant tu me prépares mon petit dej
Moi : C'est le rôle d'une mère
Matt : Oui mais je suis le père aussi
Moi : Je sais et tu le prouves souvent, tu t'occupes de ton fils et la nuit quand il pleure tu te lèves sans rien dire c'est grace à toi que je peux assurer la journée
Matt : C'est normal tu t'occupes assez de lui la journée donc je peux me lever la nuit
Moi : Oui mais j'arrive à m'occuper autant de lui la journée parce que la nuit tu ne veux pas que je me lève et tu me dis de dormir, donc moi le matin je me lève de bonne heure comme j'ai fait une nuit complète grace à toi, mine de rien on se complète
Matt : Tu trouves toujours les bons mots toi
Moi : Toujours, aller mange maintenant
Matt : Ok et aujourd'hui t'as prévue quelque chose ?
Moi : J'ai rendez-vous chez le pédiatre
Matt : OK et on part à quelle heure ?
Moi : Pourquoi tu viens ?
Matt : Evidemment que je viens, je veux rien ratter moi
Moi : Bin on part dans un peu moins d'une heure, sa te laisse juste le temps de te préparer
Matt : Ok j'vais me dépécher alors

50 minutes plus tard nous sommes partis à l'hôpital pour la visite chez le pédiatre...le temps que je garrais la voiture et prenais la nasselle d'Axel Matt était parti nous enregistrer à l'accueil

Secrétaire : Bonjours monsieur
Matt : Bonjours se serait pour s'enregistrer
Secrétaire : D'accord et vous avez rendez-vous avec qui ?
Matt : Dr Laroche c'est un pédiatre
Secrétaire : D'accord et sous quel nom vous avez rendez-vous
Matt : Mme T***
Secrétaire : Désolé monsieur mais ce n'est pas sur la liste
Matt : Vous êtes sûr ? Essayez avec M.T*** alors
Secrétaire : Toujours rien désolé monsieur
Moi (arrivant vers eux) : C'est bon ?
Matt : Nan elle dit qu'on est pas sur la liste
Moi : Vous êtes sur Mademoiselle Rogié, rendez-vous de 10h15
Secrétaire : Effectivement vous êtes sur la liste mais c'est votre ami qui m'a mal informé, c'est donc à gauche après la sortie de l'ascenseur
Moi : D'accord aurevoir

...et nous partîmes...

Matt : Pourquoi t'as pris un rendez-vous sous Mademoiselle Rogié ?
Moi : Bin c'est comme sa que je m'appelle tu sais
Matt : Oué mais j'aurais cru que tu aurais dit Madame T***
Moi : Oui mais comme il demande les papiers ils auraient vu que je n'étais pas Madame T***
Matt : Oué bin moi sa me dérenge
Moi : Qu'est ce qui te dérenges ?
Matt : Bin que c'est Mademoiselle et pas Madame
Moi : Désolé mais je n'y peux rien

...après cette courte conversation on s'asseya dans la salle d'attente, nous étions assis l'un à coté de l'autre et le coufin d'Axel était à mes pied, je me pencha alors pour le dévetir quand...

Matt : Tu veux devenir ma femme ?
Moi (me redréssant) : Quoi ?
Matt : Emilie veux-tu m'épouser ?
Moi : Oh mon coeur bien sur que je veux t'épouser (smack)
Matt : Merci ma puce tu sais pas l'effet que sa me fait parce que je supporte plus qu'on te dise mademoiselle
Moi : J'en doute pas mon coeur, sa me fait pareil
Matt : Ma puce ya juste un problème
Moi (inquiète) : Lequel ?
Matt : Je n'ai même pas de bague à t'offrir
Moi : Mais c'est pas grave mon coeur, la bague ce n'est qu'un détail
Matt : Oui mais non (ottant la bague de sa mère) ma puce j'veux que tu l'as portes
Moi : Mais mon coeur c'est la bague de ta mère, tu y tiens plus que tout
Matt : Oui justement, c'est pour sa que je veux te la donner
Moi : Oh mon coeur je sais pas quoi dire
Matt (me mettant la bague au doigt) : Dis rien, ton regard en dis long
Moi : Je t'aime Matthieu
Matt : Je t'aime aussi Emilie
Femme : Mademoiselle Rogié c'est à vous
Matt : Bientôt se sera plus Mademoiselle Rogié mais Madame T***
Moi : Sa sonne bien je trouve
Matt : Je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour EmptySam 26 Aoû - 18:10

Chapitre XXIII : Parti trop tôt


Le rendez-vous c'est très bien passé et il n'y avait aucun problème, que demander de plus mon fils était en parfaite santé, j'allais me marrier avec l'homme de ma vie j'étais réellement heureuse...heureuse mais alors pourquoi je me sentais tourmantée ? Je sentais que quelque chose aller se produire je donna donc Axel à Matt et partîmes tous les 3 vers la voiture quand...

Matt : EMILIEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Femme : Vite un médecin !

...j'étais là éttendue sur la sol, baigant dans mon sang, revoyant tous les moments importants de ma vie défiller, ma dernière image fut celle de mon homme avec notre fils...pourquoi avait-il fallu que sa tombe sur moi ? Je savais que ce n'était pas accidentel, c'était Hugo le coupable, il m'avait dit qu'on allait se revoir, mais je ne pensais pas que c'était sérieux, mais heureusement pour moi nous étions devant un hôpital, enfin je dis sa mais...

Médecin : Mademoiselle vous m'entendez ??
Matt (en larme) : Mon amour réponds je t'en prie
Médecin : Désolé mais je crois qu'il est trop tard
Matt : NAN!!!!!!C'est pas possible faites quelque chose mais vite!

...effectivement il était trop tard, le fait de me trouver devant un hôpital était inutile vu que le choc avait été violent, je succomba dès lors de la collision et la mort m'emporta sans aucun scrupules...elle m'enleva la vie mais aussi les 2 choses les plus chers à mes yeux...mon fils et mon homme... je les laissais seuls dans cet ignoble monde...mon âme avait quitté mon corps et je flottais au-dessus de tous ces gens...je voyais mon fils dans les bras de son père en larmes tout comme Matt...je les voyais pour la dernière fois, j'aurais tellement aimé les voir heureux mais la peine était plus forte...elle m'envahissa aussi peu à peu...savoir que je quittais ce monde m'accablais, jamais je ne deviendrais Madame T*** comme il était convenu, jamais je ne verrais mon fils grandir, sa première dent, ses premiers pas, son premier mot...tant de chose que j'allais ratter tout ca à cause d'une stupide relation qui avait précedement finie en éclat...je sens que je m'envole, je vais rejoindre les anges et en devenir un pour pouvoir ensuite veiller sur eux...avant que je ne partes totalement je voudrais dire à mes 2 amours que je les aime et que dès que je serais là haut la première chose que je ferrais se sera d'envoyer une nouvelle étoile pour vous 2 mes anges, j'espère qu'elle prendra soin de vous et qu'elle vous aimera comme je vous aimais, quel vous rendra heureux et qu'elle élèvera Axel comme son fils...voilà c'est fini...ADIEU...


*Fin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] D'une grande amitié au grand amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser