M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fini] D'une grande amitié au grand amour

Aller en bas 
+7
marine68
¤*cindy du 62*¤
Pokoragirl_972
~MeLo~
*sofia*
vanou
*NoNo*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:11

Bon voilà j'ai enfin fini ma storie, bon au début je croyais faire une fin heureuse, ile se marrièrent et le reste mais après j'ai eu une idée...celle de la fin assez tragique...bon désolé si je vous ai choqué en tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire même si à la fin j'avais les larmes aux yeux...en tout cas je voudrais remercier
Claire
ma3v-4a
Lise Marie
Murielle
Sofia
Vanou
Marine68
et toutes les autres personnes pour les MP, sa m'a vraiment touchée donc un grand MERCI à tout le monde et à toutes les personnes qui ont lu ma storie

zoubiiiiiii

...bon maintenant j'attends avec impatience vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
vanou

vanou


Age : 41
Localisation : l'ain
Date d'inscription : 29/01/2005

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:18

rien à te dire sauf Bravo cheers . j'ai adoré . j'ai attendu avec impatience la suite meme si tu postais très souvent. merci pour cette belle histoire même si la fin est triste . J'attend la prochaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:23

merci beaucoup vanou sa me fait super super plasir ce que tu dis, pour la prochaine j'attends d'avoir quelques idées en tête pour ensuite l'écrire...j'espère que se serait pour très vite
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:05

juste, j'ai adorée
tmtc, je t'ai harceler avec mes mp (pardon lol)

j'espere que tu feras une nouvelle storie, parce que t'ecris vraiment très bien Wink

big up
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:05

Elle est magnifique ta storie.
J'attendais à chaque fois avec impatience que tu mettes la suite!
J'en ai les larmes aux yeux avec cette fin.
Tu écris vraiment bien!
J'attends la prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:05

Pfiouu j'ai adoreee ton histoire, le dernier chapitre m'a fait monte mes larmes lol, je sais ce n'est que une histoire mais quand je suis a fond dedans ba j'ai les emotions avec lolll, pfiouu c'est une belle histoie lol quel c*n ce mec qui lui fait payer la grrr je l'aurai taper deja lolll. bravo miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:10

Merci à vous 3 je suis contente de savoir que ma storie a plu en plus c'était ma première donc j'vais un peu peur en tout cas merci pour tout et sofia t'inquiète pas j'aimais bien me faire harceler de mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:36

OUAHW que dire a part bravo cheers ton histoire etait vraument super. J'ai été accrocher du debut à la fin. Tu ecris vraiment très bien, en tout cas j'attends avec impatience ta prochaine storie I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:00

Waouhwww!!! Shocked Elle est super belle cette stories!!! Shocked C'est la premiere fois que je l'a lisais et frenchement elle est magnifique!!! Shocked Very Happy j'ai meme encore les larmes aux de ce qui c'est passé a la fin!!! Sad Sad Crying or Very sad
J'étais tellement a fond dedans que pour la premiere fois j'ai pas regardé Lost les disparus Mr.Red (mdr et oui en ce moment c'est lost les disparu lol mdr tt le monde va croire que je suis folle!!!lol Razz )
Matt était tellement gentil,attentionné,doux....pffffffffff une sorte de prince charmant quoi!!! Razz Mr.Red
Le mec ideal et la vie ideal ....le reve!!! Shocked Razz Very Happy (a par la fin qui triste Sad )
Et apparament je suis pas la seule qui attend une prochaine stories...mdr Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:00

merci les miss pour ces félicitations sa me touche autant que les autres et pour la deuxième des idées se formes tout doucement dans ma tête donc j'espère qu'elle prendra vite forme...et pour répondre à cindy du 62 oui matt était un peu comme un prince charmant Very Happy

zoubii à tout le monde et encore merci et puis aussi bravo à vous pour avoir fait éclater ma boîte de réception cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:24

missy59146 a écrit:
Merci à vous 3 je suis contente de savoir que ma storie a plu en plus c'était ma première donc j'vais un peu peur en tout cas merci pour tout et sofia t'inquiète pas j'aimais bien me faire harceler de mp Wink

ah bah c'est cool si t'aimais te faire harceler Mr. Green
vivement, que tu fasse une autre storie Wink
big up[/b]
Revenir en haut Aller en bas
marine68

marine68


Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:20

cheers cheers Vraiment bravo la miss cette storie était tout simplement MAGNIFIQUE mais justement tout était trop parfait pour que ça finisse bien en tout cas j'étais tellement à fond dans cette storie que j'avais les larmes aux yeux à la fin
Hâte de voir ta prochaine storie la miss
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:26

Pourquoi t'as fait ça ?!?!?Jte déteste Crying or Very sad lol.Tu sais quoi j'ai l'impression que c'est vraiment la réalité loool ... En lisant cette " TRISTE " fin (lol) j'ai repensé a toute ta storie quand ils se sont rencontré,quand ils se sont embrassé pour le première fois,mdr vraiment comme dans la vrai vie... J'suis pas normal je sais Very Happy .
Sincèrement je n'ai qu'une chose à te dire c'est bravo!Pour ton imagination,ta façon d'écrire t'as vraiment assuré,j'ai kiffé grave dès les premières phrase...Voila maintenant tu fais partie de mes préferer écrivain!Je me répete mais sa fait vraiment plaisir de lire du bon français Smile...Merci de nous avoir emporté avec ta storie Wink ,Bravo encore une fois j'attend avec impatience ta prochaine storie.Continue dans ta lancée mademoiselle Smile thumleft ... On à découvert un nouveau talent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:57

ma3v-4a °* a écrit:
Pourquoi t'as fait ça ?!?!?Jte déteste Crying or Very sad lol.Tu sais quoi j'ai l'impression que c'est vraiment la réalité loool ... En lisant cette " TRISTE " fin (lol) j'ai repensé a toute ta storie quand ils se sont rencontré,quand ils se sont embrassé pour le première fois,mdr vraiment comme dans la vrai vie... J'suis pas normal je sais Very Happy .
Sincèrement je n'ai qu'une chose à te dire c'est bravo!Pour ton imagination,ta façon d'écrire t'as vraiment assuré,j'ai kiffé grave dès les premières phrase...Voila maintenant tu fais partie de mes préferer écrivain!Je me répete mais sa fait vraiment plaisir de lire du bon français Smile...Merci de nous avoir emporté avec ta storie Wink ,Bravo encore une fois j'attend avec impatience ta prochaine storie.Continue dans ta lancée mademoiselle Smile thumleft ... On à découvert un nouveau talent Mr. Green

ouaw affraid merci infiniment la miss pour ce super commentaire, sa me touche au plus profond j'en ai les larmes aux yeux tellement que c'est joli...je suis super heureuse de savoir que tu me considères comme l'un de tes écrivains préférés surtout que je n'ai fait qu'un storie mais en tout cas j'espère vite publier la deuxième pour vous refaire vivre une autre histoire aussi troublante que la première...quand moi je l'ai relu sa m'a aussi fait bizard de savoir qu'ils s'aimaient mais qu'ils ne se le disaient pas...bon je sais que c'est con vu que c'est moi qui l'ai écrite mais bon en tout cas mille merci

zoubiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:06

bien bien ... j'ai appécié ...

histoire bien construite ... et surtout pleine de tendresse ... comme je les aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:14

Vraiment magnifique histoire !!! T'écris vraiment super bien !!! Par contre la fin Crying or Very sad Crying or Very sad trop triste.
Je voulais vraiment te féliciter de nous avoir fait réver comme ça !!!!
Bientot la prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:45

alors là BRAVOO!! j'adore mais bon la fin c'est trop dommage ils étaient si heureux!!

J'adore vraiment ta façon d'écrire et vivement la prochaine!!

KISS!!

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Vivematt et sa team
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:30

hihihi merci à vous les miss, vous pouvez pas vous imaginez à quel point c'est extra de savoir que vous avez autant aimer ma storie...moi qui l'avait juste écrit comme sa sans rien espérer en retour, bin merci de l'accueil en tout cas...j'espère faire vite pour la deuxième storie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une grande amitié au grand amour   [Fini] D'une grande amitié au grand amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] D'une grande amitié au grand amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser