M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo

Aller en bas 
+4
>>Www.Best-Hakim.be
bubulle
Mimel'
laptitemiss
8 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyLun 4 Sep - 12:10

On est en train de voir ce qu'on pourrait faire par rapport aux étoiles.
La dernière idée en date serait de brandir des étoiles lumineuses...


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyLun 4 Sep - 14:22

Nous sommes en train de chercher des étoiles lumineuses qui se verraient depuis la scène... On les souleverait pour qu'il les voit !

Ne sois pas pressée comme ça la miss, on est pas toujours scotchées à l'écran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss

laptitemiss


Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/05/2006

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: ..   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyLun 4 Sep - 20:53

désolée Embarassed lol pour les étoiles lumineuses si on m'avait dit quand j'ai été voir un feu d'artifices il vendait ça!! lol dégoûtée!! j'aurais pu en prendre enfin BONNE NOUVELLE dans le magasin magic fluo à Chaudfontaine il y a des étoiles et tout ce que vous voulez même des peace's !! allez voir sur le site

groooos bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyLun 11 Sep - 21:48

Vous savez déjà mon avis pour les étoiles lumineuses Mr. Green Ca va claquer je le sens^^
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: etoile lumineuse   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyMar 12 Sep - 14:25

salut les filles je trouve cette idée trop cool mais comment on va les avoir et aussi est-ce que ça coûte cher et est-ce quon va les laisser allumées tout le concert?

ps : j'espère que c'est pas des bêtes questions
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyMar 12 Sep - 17:12

Ce sont des étoiles fluorescentes, il n'y a pas de bouton "marche/arrêt" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: etoile lumineuse   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyMar 12 Sep - 17:57

ok ca marche je vais aller chercher ca
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: etoile lumineuse   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyMer 13 Sep - 17:30

voila j'ai été voir sur le site de magic fluo mais ils ont toutes sortes d'étoiles ils ont des étoiles qui clignotent ou d'autres qui sont juste allumées d'une certaine couleur pour vous ça serait quoi le mieux qui clignotent ou qui ne clignotent pas et il y a soit en broche ou en collier
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyMer 13 Sep - 18:02

Si je ne me trompe pas Elod, ce ne sont pas des étoiles fluorescentes. Mais je suis pas sûre à 100% vu qu'on ne les a pas encore.
On a déjà notre idée bubulle pour l'endroit où les acheter, mais on attend le catalogue encore qui doit arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyJeu 14 Sep - 14:34

ok mais en fait mon amie Sandrine m'a dit qu'au Cora (grande galerie marchande) il y en avait pour 1euro soit des grandes ou des petites mais si non c'est comme vous voulez

dites moi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyJeu 14 Sep - 15:19

T'inquiète pas bubulle, l'équipe du site belge s'organise ! Wink
Dès qu'on sait quoi, tu seras au courant ! Very Happy

Concernant le magasin à Chaudfontaine, ils ne vendent que par grande quantité, pas à la pièce, c'est pour ça que j'attends le catalogue.
On pourra choisir ensemble ce qu'on préfère et je commanderai pour tout le monde, donc en grande quantité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yas

yas


Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyLun 25 Sep - 21:51

wow trop cool votre idée c'est super ça moi j'aurais sû venir jusque Marche en Famenne je l'aurais fait aussi mais il n'y a vraiment pas moyen Crying or Very sad bonne chance à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss-io

princ3ss-io


Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/07/2006

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptySam 30 Sep - 16:53

Raa moi je suis dégoûtée car je ne sais pas y aller Thumb down

Allez les fans belges, il faut tout déchirer

Ralala qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour lui

I love you I love you I love you

Ramenez-nous plein de photos et vidéos hein

Gros bisous

PS : Surtout faites du bruit mais à donf thumright I love you

I I love you M-POKORA

Claire : J'ai édité ton message. La prochaine fois évite d'écrire en majuscules stp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Drine

'Drine


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyMar 3 Oct - 14:59

koukoo
le jour du concert approche
et on a toujour pas de news
pour les étoiles lumineuses
si quelqu'un pouvait me dire
quelque chose ?
j'trouve l'idée super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyMer 4 Oct - 10:03

2 surprises sont prévues pour cette date.

1 - Je passerai parmi les fans pour vous faire signer une graaande carte d'anniversaire (à la base c'est une carte pour son anniv' - légèrement beaucoup en retard lol - mais vous pourrez en profiter pour lui écrire un petit mot dessus chacune => petit pour que tout le monde puisse signer !!!) - J'aurais des Bics avec moi, pas de panique -
Rien ne vous empêche de lui écrire une looongue lettre ou même de lui acheter un cadeau, tout lui sera donné avec la carte.

2 - Des bracelets verts fluo (vert pour rappeler la couleur de Player) seront disponibles devant la salle. D'autres couleurs seront disponibles aussi.

J'espère que vous serez nombreux à participer ! Wink

Posez vos questions en MP svp !!! Wink


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Drine

'Drine


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyJeu 5 Oct - 14:05

merci pour l'info
ça va être super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
montitchouchou01




Date d'inscription : 09/10/2006

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyLun 9 Oct - 19:16

coucou tout le monde moi je ne sais pas y aller à Marche snifffff lol
mais j'y suis allée le 3 juin c'était le + beau concert de ma vi et il me restera gravé à jamais !!!!!!!!!
fin voilà je vous souhaite à tout ceux qui y vont de bien vous amuser hein?!! lol

bisous

oOstéphanieOo

Modo : message édité ! Merci d'éviter le language sms ! Et il y a un topic pour les skyblogs !





I love you ~PAS SANS MATT ~ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo EmptyDim 15 Oct - 11:23

Pour toutes les miss qui ont signé la graaaaande carte pour Matt, elle lui a bien été remise Mr. Green :

Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Hpim07551000x750un8.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty
MessageSujet: Re: Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo   Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]
» Festival de Cannes [22/05][Tofs p.1/2][Videos p.8]
» "Robin des Bois, Ne renoncez jamais" : une carte de visite prometteuse
» "M Pokora met carte sur table" [net]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser