M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]

Aller en bas 
+13
*Mélissa*
>>Www.Best-Hakim.be
Diane
sandra
Juliane_23
¤ Jane-StrasGirl ¤
pokoralove2014
.Elodie.
elwood
gaumard03
ninette1812
Sarah
laptitemiss
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laptitemiss

laptitemiss


Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/05/2006

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyDim 15 Oct - 10:58

bon voila mon resumer a mwaaa..

tout d'abord je suis arriver la à 1h plus ou moin.... il devai y avoir 20 personnes .... j'ai fais connaissance avec quelques filles dont claire , sarah encore une autre sarah lool puis je sai plus desolle pour les autres .. l'attente fu longue mais bon...un vigiles est arriver vers 2h ou 2h30 pour distribuer quelque carte que matt avai signer j'en ai pas eu lool .... vers 6h-6h15 il ont ouvrs les portes de dehors... la c'etai la grosse bousculade mdrrr puis on est entrer dans le hangar pour attendre encore devan une porte grrrrr... puis a 7h00 ils ont ouvert la porte (derniere ouf) la j'ai failler ma planter mais grave lool j'ai couru est je sui arriver au 1er rang!! .. a 8h00 le concert a commencer .. l'hysterie totale lool des filles m'ont casser les oreilles mais grave!!

le show etai super matt etait vraiment genial j'ai vraiment adorer!! le public étai tres chaud et matt etai fiere de nous!! les danseurs pfiouuuuuuu trop genial aussi!! j'ai adorer quand ils ont fai les c*n c'etai genial lool puis quand ils tournaient avec les doigt looool j'etai morte de rire...franchement plus beau jour de ma vie merci beaucoup beaucoup matt je crois qu'il a ete tres content de revenir en belgique!!! tout le monde etai vraiment dedans c'etait genial!! le seul truc que j'ai pas aimer c'etai une filles pas loin de moi qui criai comme une indienne vous voyez les droles de cris aigu la... et ben c'etait sa!!! puis apres c'etais... come on come on ouai ouai!! ma tete---> qu'elle folle c'etai a faire peur lool...on ma piquer mon gsm aussi yavai les photo du 3 juin et tout dedan jetai degouter.. enfin bon tanpis .. e-rise et sumirah on fai des othographes j'avais rien pour signer ... enfin bref cette journée etai la plus belle de ma vie j'ai vraiment adorer merci a toi matt , au danseur , a tous le monde j'ai vrmt passer une bonne journée je vous remercie du fond du coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyDim 15 Oct - 11:08

merci pour ton resumer miss
contente que tu t'es bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyDim 15 Oct - 11:19

Je vous mettrais un résumé plus tard mais je crois que j'ai passé une des meilleures journées de ma vie (et la soirée encore pire)

Merci à Matt et si tu veux être belge, y'a pas de soucis, on t'accueillera avec plaisir Wink

Merci à tous les danseurs et Aziz, c'est pas bien de peloter Sumi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss

laptitemiss


Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/05/2006

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyDim 15 Oct - 12:00

Wolfette a écrit:
Je vous mettrais un résumé plus tard mais je crois que j'ai passé une des meilleures journées de ma vie (et la soirée encore pire)

Merci à Matt et si tu veux être belge, y'a pas de soucis, on t'accueillera avec plaisir Wink

Merci à tous les danseurs et Aziz, c'est pas bien de peloter Sumi Mr. Green


mdrrrr oui javai vu trop fort elle la taper apres mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyDim 15 Oct - 12:05

Merci pour ton résumé il est super bien !!!Vous aurez pas des vidéos ou des photos de votre concert????Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyDim 15 Oct - 12:32

Alala mon résumé, il s'est passé tellement de chose pendant cette journée que je ne sais pas trop par quoi commencer ni quoi résumé :super:

D'abord, nous sommes arrivées à 4 sur place à 10h00, il y avait une 15aine de personnes. PAs grand monde, parfait pour faire le repérage des lieux, nous sommes parties en expédition pipi mais en vain, nous n'avons trouvé qu'une machine à laver qui bougeait toute seule.
Deux heures plus tard et toujours pas de toilettes mais des crampes au ventre à cause de nos fous rires, nous nous sommes stoppés pour la pause nuage. Ensuite, nous avons vendus les t-shirts, bracelets, distribuer les tracts.
Je vous passe l'attente dans la file. Enfin 18h10, les gardes ouvrent les portes (vive l'organisation et vive le bleu que j'ai au bras) mais ce n'était qu'un faux espoir car nous sommes encore bloqué à l'intérieur. Evidemment, les gardes n'avaient pas prévu assez d'espace pour ouvrir la porte alors ona du faire reuler tout le monde (vive le manque d'oxygène).
Les portes s'ouvrent, on court et j'attrappe la grille, je lache plus Laughing
La mauvaise organisation de la sécurité continue. Pas de croix rouge (ou elle était bien cachée) pas d'eau pour nous, ils ne savaient pas à quelle heure ça commençait (merci Youri qd meme).
20h00, tout s'éteind et ça commence ! :trucdeouf: je vous jure. On s'est faites capter par presque tous les danseurs et par Matt aussi ! Il est excellent ce mec :sisi:

Fin du spectacle, je suis en pleine forme et là Sassou m'emmène sur le côté parce qu'Erise va arriver. (oh merdddeeee) on arrive et Sumi est là. Elle a à peine le temps d'embrasser son homme que tout le monde l'assaille de demande d'autographe. On fait des photos et Rey arrive tranquille. Photos, signature...
On sort. On est des dingues. On fait des photos par dizaine de nos délires avec nos aliens à nos poignets (bracelets). on attend Claire qui nous dit de vite venir à l'arrière car ils s'en vont. On court (berk berk berk) et on arrive à temps pour les voir. Niako, Aziz, Rey sont assis sur le toit. et les autres dans le car. Ced attrappe l'essuie d'Aziz et le car s'en va. Rey nous dit "Rentrez bien". Et non Erise ! On recourt car il n'y a qu'une sortie et on peut encore les voir.
On voit Matt qui nous fait un p'tit signe. Ils s'en vont !

On se refait encore une séance photo et là on décide d'aller voir à l'hôtel. On arrive et quelques temps après E-rise, Niako et Nico arrivent pèpère.
E-rise nous dit 'On a été manger un truc sal" (E-rise on dit de la mal-bouffe Mr.Red ) On discute dix ou quinze minutes et nous disent qu'ils sortent après. Nous, on reste en bas, eux ils montent dans leur chambre. Pendant ce temps, les autres sont au resto de l'hôtel. On les voit tous passer et monter dans leur chambre. E-rise redescend vers 1heure du mat et nous dit qu'il sort seulement avec Nico et Will.

Nous sommes trop crevées et avec des mineurs alors direction dodo.
Ma journée s'achève à 3heures du mat. Je ferme les yeux plein de souvenir et de rêve...........




Pour les photos et les vidéos du concert, ça va pas être facile car nous avions deux personnes de la sécurité qui nous empêchait tout le temps de faire des photos sur les cinq premier rang.
C'est tout ce qu'ils savaient faire de bien parce que le reste Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyDim 15 Oct - 12:38

Ok ben c'est pas grave mais merci a vous deux pour vos résumés ils sont bien !!!Bisous et merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaumard03

gaumard03


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyDim 15 Oct - 13:19

Moi aussi je suis allé au concert!!!!! Je suis arrivé deux heures en avance mais on a quand mm été bien placé! Le concert était toujours aussi super méga giga génial!!!!! Very Happy Je ne m'en lasserai jamais!!!! Superbe spectacle!!!
A la fin du concert est est reste pres des barrieres seulement on nous a dit qu'il ne viendrait pas! Ensuite on a vu DJ E-rise, il est vraiment trop trop sympa!!!! Very Happy
Et on a aussi vu Sumih mais vite vite elle devait partir.... Et de loin on a vu Hakim mais il n'est pas venu Sad
En tt cas chapeau pour les danceurs je serai toujours autant bouche B en les voyant dancer Very Happy OUAWW Very Happy
Enfin voila, il n'y a pas tellement de bonne description pour expliquer cette soirée, tellement que c'était bien Wink

PS : Merci a ma Laurie de m'avoir invité!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyDim 15 Oct - 19:21

Super concert!!!
Je suis arrivée à 11h15 avec mes copines. Il y avait une quizaine de personnes!!
J'ai fait la connaissance de Sandra et Isa ainsi que Diane et Elod.
C'était un super chaud!!
Merci Matt pour cet instant. J'ai eu mon petit clin d'oeil avec un signe de la main.
22h fin du concert, direction l'hotel.
J'ai vu tout les danseurs, j'ai pu parlé avec Erise et revoir Mon petit nico et hakim.
Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyDim 15 Oct - 21:59

contente pour vous les filles!
merci pour vos resumé Wink


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyLun 16 Oct - 15:53

Merci pour vos resumer
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyLun 16 Oct - 17:48

merci pour vos résumés !!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyLun 16 Oct - 18:22

elwood a écrit:

J'ai fait la connaissance de Sandra et Isa

Ayaaa Girls de l'Est Represeent !!
D'ailleurs merci pour le tit mess à 4h du mat j'ai kiffé si siii loool
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyLun 16 Oct - 19:39

eh ben alors elle sont ou les photo du Player Tour de Marche en Fammene ? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyLun 16 Oct - 20:22

¤ Jane-StrasGirl ¤ a écrit:
elwood a écrit:

J'ai fait la connaissance de Sandra et Isa

Ayaaa Girls de l'Est Represeent !!
D'ailleurs merci pour le tit mess à 4h du mat j'ai kiffé si siii loool


ah elwood contente d avoir fait ta connaissance Wink


Jane ma chiwi mdr dsl de t avoir réveiller a l heure la mais il le fallait pour ton anniversaire mdr . Rolling Eyes Mr.Red


Sinon pour le concert je suis venue de l est avec isa marion rachou on n'est arriver les premières il été 7h du matin.
L attente a été trés dure mais bon on n'a métriser lol!!!!
l orsque les portes ce sont ouvertes ca a été le gros bordelle aucune organisation mais bon heureusement nous avons quand mème réussi a ètre tout devant. Dommage pas eu de premièr partie sniff!!!!
Matt a mit le feu avec les danseurs il y avait une ambiance de malade Matt nous a vue nous a fait clin d oeil et des grimaces mdr!!!!
C'était mème pas la peine devant pour ls tofs dsl
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyLun 16 Oct - 20:28

Ah ça pète les girls de l'Est ahahah represeent
Troop contente pour vous Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyMar 17 Oct - 15:54

Bon bah j y vais aussi pour mon tit résumé(j ai pas de tof devant comme dit Sandra y a vraiment pas moyen c est meme pas qu ils prennent c est qu ils arrachent!)

Moi je suis arrivée avec Elod a 8h-8h30...c est vachement paumé et y avait plein de brouillard..on connaissait rien mùais le concierge(qu on a appelé Roger par la suite...ou Robert...!) et son chien(baptisé par Isa Roger poilu!) nous a dit ou se trouvait l entrée...apres on a été rejointes par Sandra, Isa Marion et Rachel(ha la la les girls jsuis trop trop ctente de vous avoir rencontrées vous etes geniales!)et notre Cedric...il faisait froid et on s est demlandé mais qu est ce qu on va faire pendant 10h lol! mais comme a chaque fois l attente s est super bien passée...on a vachement rigolé, on a bien fait connaissance(Elodie, Angele et Titi jvous kiffe de trop!!) et l ouverture des portes(18h30!) se rapproche...franchement organisation de merde....pas de barriere ni de file d attente dc vous imaginez le bordel que ca fait...en plus une fois passées les premieres portes on doit attendre 19h avant de rentrer dans la salle!La aussi bordel royal avec une petite barriere pour retenir plus de 6000 personnes...franchement ils sont nuls mais bon...apres une folle course et apres avoir perdu toutes mes copines sauf Elod, je me retrouve devant et je tombe sur toute la team que je connais(Sassou, Marjo Anne France..!)Et puis bah c est reparti pour une heure d attente insoutennable avec des bleus partout, empechement de respirer a vcause des barrieres et meme pas un peu d eau...mais bon quand on sait qu on voit Matt moins d une heure apres ca passe tout seul...

Puis les cris montent, l heure approche, l intro commence..c est la folie comme a chaque fois...Les danseurs apparaissent, ca crie, Matt arrive et on a plus de tympans...le truc de ouf complet

Personnellemnt, etant allée a Forest et a Dour, ce concert est de loin mon préféré...je ne sais pas ce que Matt avait mais il etait dechainé Very Happy Il nous a vachement parlé, il nous a plus fait participé, il nous a fait rire en faisant le clown et pleurer en chantant et en nous disant "a dans deux ans"...j ai eu droit a mes petits regards donc bien sur j etais au paradis...bref j ai adoré...dommage que je n ai pas su prendre de tofs car si j avais du en prendre c aurait ete a ce concert ci mais bon ne pas me soucier d en prendre m a permis de profiter a fond du concert et d inscrire le moindre detail dans ma memoire

Apres le concert (trop court comme a chaque fois!) on se retrouve en partie et on s en va vers l hotel le plus luxueux de Matt et sa team(ca ne pouvait etre que la s ils restaient en Belgique!) et on a vu tout le monde a l exception de la star parce que Mossieur etait crevé lol! J ai revu Hak avec qui j ai fait une tof et j ai aussi ma tite tof avec Rey bref super super soirée(froide mais bon!)...on aurait voulu voir Matt, j aurais voulu le voir au moins une nfois avant son absence mais bon j ai attendu deux ans et demi va cor falloir patienter deux ans(je sais pas si j y arriverai!)

Bref voilà ma journée se termine des reves pleins la tete et pour longtemps

Encore une fois je remercie les danseurs et en particulier Hak pour sa disponibilité, nos ptits delires et sa gentillesse hors du commun

Je remercie E Rise pour sa bonne humeur, ses discussions philosophiques lol! sa gentillesse aussi et le temps qu il nous a accordé

Je remercie la team pour le show epoustouflant qu elle nous a donné

Et le meilleur pour la fin, je remercie Matt de nous faire tant rever, de partager sa passion avec nous,de m avoir permis de rencontrer des gens extras, de me faire rire comme pas possible, de me faire verser des larmes, de me faire esperer et de me redonner la peche dans les moments les plus durs, d avoir discuté avec nous...bref d etre comme il est...j espere un jour le voir pour le lui dire moi meme!!
Vivement que je le revoie sur scene !!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyMar 17 Oct - 18:13

Bon alors alors à mon tour !!! mdrrrr!
Ben comme l'a dit Diane, nous sommes arrivées vers 8h30 ! Après la p'tite indication de Roger notre concierge international, nous avons enfin trouvé la porte principale !! mdrrr !
Après nos p'tites francaises sont arrivées : Isa, Mama, Sandra et Rachel ! Des filles exceptionnelles qui ont déjà une grande place dans mon coeur !!
Quelques heures plus tard, Titi, Angélique et Elodie sont arrivées ! On à passer la journée à déconner, crier après Roger, chercher des toilettes (tmtc Mama mdrrrr),... Bref journée de rêve quoi !!

18 heures, heure d'ouverture des portes ! Alors là j'ai jamais vu ca de ma vie ! J'me suis retrouvée la tête dans la porte tellement les gens poussaient ! Bref à 19 heures, ils ont ouvert les autres portes pour entrer dans la salle ! J'ai couru comme une malade, je me suis retrouvée derrière Diane et Yasmine ! L'attente était insupportable, j'ai failli faire un malaise tellement j'était serrée ! Bref ! lol ! 20 heures ! Enfin notre Matt arrive sur scène, toujours égal à lui même ! J'ai passer un concert génial, à hurler Hakim (pr pas changer mdrrrrr), à rire, à chanter,... Matt nous a donner quelques petits regards si précieux pour moi ! Après le concert Diane et moi avons retrouver Titi, Angélique et Elodie ! Hop tout le monde dans la voiture de Titi à chanter l'album "Player" comme des malades avec les carreaux ouverts mdrrrr ! Arrivées à l'hôtel de Matt, nous avons attendu, attendu et encore attendu mdrrr ! Quelques temps plus tard, Aziz et Marion sont apparu, puis Davi et enfin celui que j'attendais depuis le début : HAKIM ! J'ai direct été l'accosté, on à papoter comme des vieux potes mdrrr, j'ai pas arreter de l'engueulé (le povreeeee mdrrr),à faire des photos,... Puis j'ai fait ma photo avec E-Rise et Nico !

Nous avons encore attendu jusque 00h30 mais pas de Matt à l'horizon, Monsieur était fatigué Rolling Eyes

Bref, je suis partie la tête pleins de rêves et de souvenirs !

Je voulais remercier ma Dinouche, mes francaizzzzz, Elodie, Angélique et ma titi (rien ne serai arrivé sans toi !!)

Un énorme BIG BIG BIG merci à Hakim (t'es adorable jtm trop!), à E-Rise, Nico, les autres danseurs et surtout à Matt ! Merci Matt de toujours autant nous faire rêver ! L'aventure s'arrête peut être pour quelques temps mais elle n'est pas finie ! Je serai toujours au rendez-vous !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyMar 17 Oct - 18:16

Merci pour votre résumé Elod Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lilinette




Date d'inscription : 19/09/2006

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyMar 17 Oct - 18:37

hello tuti
et ben nous aussi on était au concert a marche
et oui vive les bElges.... meme MATT veut le devenir lol

Arrivée sur palce vers une heure et demi...
on fait la connaissance de quelques filles bien sympa
et du petit lucas et sa maman et nenene (lol) je sais plu ton prénom...
trop adorable ce pti bout...
ensuite passage des portes vers 18h15...
ouie les bras...
hop vite déchirer le ticke et puis eptite course jusqu'aau porte......
ensuite attente et hop tt le monde recule...
génial les pieds écrasés mdr...
ensuite grande course pr arriver devant la scène personen en sait s'arreter et on bourre dans tout...
apres quelques instant de reflexion et qqes prise de vues, nou nous sommes dit, alln autre part on ne voyait rien et on voulait pas rater le concert...
nous nous sommes installée ds les gradin tt devant et la encore de belle rencontres...
la salle commence a chafuffer.....
ahh voila le concert komence...
SHOW bizzzz......
MAtt est sublime... comme d'habitude....
rien a repprocher..
et le meileur moments...
sa douche mhhhhhhhhhhhhhhhh
et son t shirt déchiré rhoooo.......
enifn voila une très belle soirée avec le concert...
ensuite nosu attendons sur le aprking que els voiture aprtent et la on vot le car de matt qui s'en va....
ahhhh ni un ni deux on saute es la voiture et on le suit...
les arde du corps blokait les voiture pr pas les suivre...
mais hop appuyer sur le champgnon on arrive a les rattraper on prends un peu d'avance ion s'arrete sur le coté au carrefour...
et qui voit on paser mMAtt a l'avant du car..
et hop un ptiu signe..
e oivla comment réussir un bonne soirée...

j'ai des tofs mais ej sais pas commetn els mettre geek
j'ai esayé ms ca a pas marche qqun peu m'aider??????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyMer 18 Oct - 4:48

Merci pour tous les résumés ils sont super bien !!!Bisous j'ai hate de voir les photos !!!

Kiss a tous a le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyMer 18 Oct - 5:28

ninette1812 a écrit:
Merci pour tous les résumés ils sont super bien !!!Bisous j'ai hate de voir les photos !!!

Kiss a tous a le monde !!!

Vu que j'étais au premier rang je n'ai pas pu prendre de photos!!!
En voici une avec un nouveau costume de scène :


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img221/149/mattangelts3.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptyMer 18 Oct - 11:44

elwood a écrit:
ninette1812 a écrit:
Merci pour tous les résumés ils sont super bien !!!Bisous j'ai hate de voir les photos !!!

Kiss a tous a le monde !!!

Vu que j'étais au premier rang je n'ai pas pu prendre de photos!!!
En voici une avec un nouveau costume de scène :


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img221/149/mattangelts3.th.jpg]

merci pour la foto!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptySam 21 Oct - 9:35

Merci pour vos résumés! Moi j'ai la flemme d'en faire un, mais je vais y arriver^^! Je vous mettrai ça!
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] EmptySam 21 Oct - 10:02

Merci pour la photo et vos résumés !!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]   Marche en famenne - 14/10 [photos p.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en famenne - 14/10 [photos p.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo
» Festival de Cannes [22/05][Tofs p.1/2][Videos p.8]
» Strasbourg - 12/05/06 [photos p.2,3,6,7 ; videos p.3,7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser