M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Seront nous ensemble un jour ?

Aller en bas 
+4
Nana
*NoNo*
laptitemiss
.°.Loute.°.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyLun 25 Sep - 20:16

* MARINA *

Je contemple cette photo de lui, prise le jour de c’est 16 ans. Jour où j’ai compris que ce que je ressentais pour lui était plus que de l’amitié. Depuis ce jour là je me suis un peu éloigner de lui. Lui que je connaît depuis l’âge de 3 ans. Mon meilleur ami. Matthieu ****. Cette photo n’est pas très récente, elle date de quatre ans auparavant mais c’est la seule que j’ai réussi a soutirer a ma mère. Maintenant il a 20 ans, il est chanteur et le plus important c’est qu’il m’a laisser seule a Strasbourg. Maintenant il est chanteur et il vit sur Paris avec tout c’est nouveau potes et il a de moins en moins de temps pour revenir a Strasbourg pour venir me voir. D’ailleurs en parlant de ça, la dernière fois que je l’ai vu c’était y a deux ans. A cette époque j’étais encore grosse, moche, et avec des lunettes. J’ai drôlement changer depuis la dernière fois. Je suis certaine que quand il me verra il me reconnaîtra même pas. D’ailleurs si tout se déroule comme je l’ai prévu je devrait le revoir plus tôt que prévu. Je regarde une dernière fois la photo avant de la remettre dans mon sac de voyage. Je l’ai fermé et je l’ai pris par la anse. Je me suis levé et je me suis dirigé vers la porte de la sortie. Le train s’est arrêter et les portes se sont ouvertes. Pourquoi je suis dans un train ? Tout simplement parce que je viens vivre a Paris pour essayer de retrouver mon meilleur ami qui me manque et que j’aime. Oui je l’aime. Depuis le jour de c’est 16 ans j’ai compris que je suis amoureuse de lui. J’en ai souffert toutes ses années où il était encore a Strasbourg et quand il est partit j’en ai souffert encore plus. Mais depuis que j’ai changer physiquement j’ai décider de ne plus souffrir et de venir sur Paris pour le retrouver. Je me souviens encore des paroles de ma mère.

Maman : Mais c’est stupide ce que tu fais ma fille. Qui te dit que lui voudra te revoir.
Marina : Maman je suis majeure je vais là où bon me semble et je fais ce que je veux de ma vie


Elle avait pas l’air de comprendre que c’était mon avenir que je compromettait si je restait a Strasbourg a ruminer sur un amour que j’ai jamais eu. Mais maintenant j’allais tout faire et tout donner pour avoir cet amour que j’ai toujours rêvé. Je me suis mise a marché sur le quai de la gare et j’en suis sortit a peine 5 minutes après. J’ai pris un taxi qui devait m’emmener a l’hôtel dans lequel je vivrais le temps de me trouver un appart. Quand j’y suis arriver j’ai pris la clé de ma chambre et je suis monter pour poser mes affaires. Après avoir pris une bonne douche je me suis habillé et je suis sortit pour manger un truc. Je suis aller au mac do. Je suis rentrer dedans et je me suis mise dans une file d’attente. Devant moi et a l’autre file j’ai vu une silhouette trop familière. En fin de compte, Matt me reverrais plus tôt que prévu. Ma file a avancer et je me suis trouver un peu avant les garçons. Au bout d’un moment j’ai entendu qu’un des mecs avec qui il était parlait de moi.

Mec 1 : Vous avez vu les gars la pure bombe dans l’autre file ? P*tain Matt fait quelque chose invite la avec nous.
Matt : Arrête Sofiane, on la connais même pas.
Sofiane : Oui mais n’oublie pas que tu es M.Pokora et que les filles ne peuvent rien te refuser.
Mec 2 : T’es complètement biturée du cerveau espèce d’enf**ré de négro de m*rde.


Après cette phrase j’ai pas pu m’empêcher de pouffer de rire. Pendant que je les écouter parler ma file avait bien avancer, si bien que c’était a mon tour de commander. J’ai pris mon repas et une fois servit je me suis tourner vers les mecs et je leur ai sourit. Je suis monté a l’étage pour m’assoire a une table et j’ai commencer a manger. Pas loin de 5 bonnes minutes plus tard j’ai vu un grand black s’installer a une table juste a coté de la mienne. C’est potes l’ont rejoins. Évidemment ils me regarder tous. Et moi dans mon coin j’étais limite exploser de rire. Bien sur j’ai pas trop oser rigoler car j’avais pas vraiment envie de m’étouffer avec mon repas. Matt c’est mis en face d’un mec assez petite et assez métisse. Enfin presque en face de moi quoi. En tout cas d’où il était il pouvait me voir. Ils se sont tous mis a manger. Au bout d’un moment le grand black s’est mis a parler.

Black : P*tain c’est la guerre sérieux, il foutent trop de salade dans c’est enf**rés de m*rde d’hamburgers je suis pas un lapin moi sérieux !!!!
Matt : Va faire une réclamation si tu veux Asto !!
Asto : Ouais je vais aller leur écrabouiller le sandwich sur le visage ils vont comprendre sérieux !!!
Mec 1: Arrête c’est bon la salade !!!
Mec 3 : Comme dit Stoa c’est pour les lapins.
Mec 4 : Vous êtes jamais content de toute façon !!
Mec 2 : Oh toi le nain on t’a pas sonner de toute façon !!
Matt : allez arrêter les gars, je crois qu’on est griller !!


Tout en disant ça Matt m’avait montrer du doigts car j’étais morte de rire cette fois ci. Et oui a cause de leurs discussion j’avais exploser de rire. On peut dire que Matt devait pas s’ennuyait beaucoup avec eux. Asto, le black, s’est tout vers moi et m’a regarder.

Asto : Oh m*rde elle est biturée du cerveau elle aussi
Marina : Ah mais ça c’est pas nouveau !
Asto : Et tu t’ennuie pas trop toute seule a ta table ?
Marina : Pas du tout au contraire.
Matt : Tu peux te joindre a nous tu sais on va pas te manger.
Marina : Non merci. De toute façon j’ai fini de manger.
Mec 2 : Aller quoi, une aussi charmante demoiselle va pas rester toute seule dans son coin.
Marina : Qui t’a dit que je suis seule ?
Mec 2 : Bah désolé mais je vois qu’un seul plateau sur ta table.
Marina : Ah mais c’est parce que tu vois pas mon ami imaginaire ça !
Tous : Gné !?


J’ai exploser de rire en les regardant ahuris.

Asto : Quand je disais qu’elle est biturée du cerveau.
Marina : Et oui !
Mec 4 : Au faites c’est quoi ton prénom ?
Marina : Marina !
Mec 4 : Moi c’est E-rise, mais tu peux m’appeler Rey, et là y a Asto, Sofiane, Tyron, Will et lui je suppose que y a pas besoin de te le présenter.
Marina : En effet oui, y a pas besoin.


Pendant que je parlais avec les autres, je voyais très bien que Matt me regarder en fronçant les sourcils. Ma tête devait lui dire quelque chose mais il devait pas se rappeler où. Je me suis levé et j’ai étais mettre mes déchets a la poubelle. Je suis revenu a la table et j’ai pris ma veste et mon sac a main. Avant de partir je me suis tourner vers les mecs.

Marina : Bonne soirée les gars et merci de m’avoir fait rigoler.
Asto : Mais de rien miss. Et bonne soirée.
Tous : Salut !


J’ai descendu les escaliers et je suis sortit du mac do. J’ai enfiler ma veste et au moment où j’allais me mettre a marcher j’ai sentit qu’on me tenait par le bras. Je me suis retourné et j’ai vu Matt.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyMar 26 Sep - 14:50

Matt : Dit moi un truc, on s’est pas déjà vu quelque part ?
Marina : Peut être je sais pas !
Matt : Ton visage m’est super familier mais j’arrive plus a savoir où je t’ai déjà vu.
Marina : tu dois pas être physionomiste alors !
Matt : Je sais pas. Peut être que je t’ai déjà vu a un de mes concerts !
Marina : Non désolée je t’ai jamais vu sur scène !
Matt : Bé je sais pas alors !
Marina : On était dans la même classe au collège et au lycée.
Matt : Voila où je t’ai déjà vu. Mais il me semble pas que tu était comme ça a l’époque.
Marina : Non poucinou j’étais pas comme ça a l’époque.
Matt : Comment tu m’a appeler ?
Marina : Poucinou !
Matt : Y a qu’une seule personne qui m’appelle comme ça, c’est ma meilleure amie et elle s’appelle Mari ….


Je l’ai vu écarquillé les yeux avant de le voir sourire.

Matt : Mama c’est toi ?
Marina : Non c’est le pape !
Matt : Oh p*tain comme t’a trop changer sérieux !
Marina : Adieu les kilos superflu, les lunettes et les boutons, bonjour ventre plat, lentille et peau nikel.
Matt : Wouaw, je dois avouer que t’es devenu particulièrement belle.
Marina : Merci. Je peux pas en dire autant de toi !
Matt : Bah merci ça fait vachement plaisir.
Marina : Mais je rigole poucinou !
Matt : J’espère bien ! Mais dit moi tu fais quoi a Paris ?
Marina : Je commençais a m’ennuyer sans mon meilleur ami alors je suis venu le retrouver ici.
Matt : T’es venu ici rien que pour moi ?
Marina : Bé oui !


Il m’a pris dans ses bras et m’a serrer super fort contre lui.

Matt : Ça me fait trop plaisir de te revoir sérieux, tu m’a grave manquer en plus !
Marina : Mais toi aussi tu m’a manquer.
Matt : Attend bouge pas, donne moi deux minutes.
Marina : Ok.


Il est rentrer dans le mac do et il est revenu peu de temps après. Il a passer son bras autour de ma taille.

Matt : Voila on est rien que tout les deux maintenant !
Marina : attend me dit pas que t’a planter tes potes quand même !
Matt : Bé si. Attend ça fait quoi …
Marina : Deux ans
Matt : Ouais ça fait deux ans qu’on s’est pas vu et je compte bien me faire pardonner de t’avoir abandonner
Marina : Je comprend tu sais, avec ton boulot ça doit pas être évident !
Matt : C’est clair mais tu vois j’ai pas envie de parler de mon boulot avec toi !
Marina : Comme tu veux.
Matt : Bon alors tu habite où ?
Marina : A l’hôtel pour le moment !
Matt : ah non Mama il en ai hors de question tu va venir vivre a la maison, j’ai une chambre de libre.
Marina : Je voudrais pas te déranger et puis tu sais moi j’aime bien avoir mon indépendance.
Matt : Comme tu veux. Alors ma puce, tu deviens quoi depuis tout ce temps ?
Marina : Bah moi, contrairement a toi je suis vendeuse, mais bon maintenant il faut que je me trouve un patron ici quoi !
Matt : Oui c’est sur. Et sinon, les amours ?
Marina : Bah rien du tout. Je suis pas un bourreau des cœurs comme toi !
Matt : Ah bé merci c’est sympa. Han t’es toujours aussi cruel avec moi toi !
Marina : Oui mais c’est comme ça que tu m’adorais a l’époque.
Matt : Et je t’adore toujours autant. Mais dit moi, pourquoi ce changement physique ?
Marina : Parce que tu vois je suis amoureuse d’un mec depuis pas mal d’année et a l’époque il me regardait pas et maintenant j’ai l’intention de le faire craquer, tu vois ce que je veux dire ?
Matt : Ouais je vois. Mais dit moi, il est beau ce mec ?
Marina : Une pure gravure de mode.
Matt : Bon bé je vais enfiler mon costume de protecteur alors !
Marina : Matt je suis grande, je suis encore capable de me défendre.
Matt : Oui je me doute.


Au bout d’un moment il s’est arrêter de marcher. Il m’a retenu par la main avant de me prendre dans ses bras.

Matt : Ah mais comment je suis trop content de te voir sérieux !
Marina : Moi aussi.


Avant de me reprendre par la taille il m’a regarder dans les yeux et m’a fait son plus beau sourire. Si j’avais pas su me contrôler je lui aurait sauter dessus pour le violer et l’embrasser. Mais heureusement pour lui que j’ai un self control incroyable. A mon tour je lui ai fait un sourire. On a repris notre marche. On est arriver devant l’hôtel.

Marina : Tu veux monter pour qu’on puisse parler ?
Matt : Euh oui je veux bien.


J’ai pris la clé et on est monter dans ma chambre. J’ai enlever mes chaussures et je me suis assise sur le lit. Je l’ai inviter a venir s’assoire. A son tour il a enlever ses chaussures et il m’a rejoins sur le lit. Il s’est allonger dessus et il a appuyer sa tête sur sa main tout en me regardant.

Matt : P*tain plus je te regarde et plus je te trouve belle. C’est fou ce que tu as changer physiquement.
Marina : Oui mais a l’intérieur je suis toujours la même.
Matt : J’espère car j’aimais de trop la Marina que tu étais avant
Marina : Alors maintenant tu m’aime plus c’est ça ?
Matt : Si je t’aime toujours autant. Enfin je t’aime d’amitié quoi !
Marina : Je sais t’inquiètes pas la peine de te justifier
.

Ouais c’est ça le problème avec lui. Il m’aime que d’amitié. Je peux pas l’en blâmer avant j’étais pas du toute faite pour être aimé d’amour, j’étais trop grosse et trop moche. Mais maintenant que j’ai 20 ans, je souhaite plus que tout d’être aimé d’amour. Je veux connaître ce que c’est que d’être aimé par un homme. Je souhaite connaître la sensation que procure l’amour dans tout les sens du terme. Je me suis allonger sur le dos et j’ai regarder le plafond.

Matt : Alors ma puce, raconte moi ce qui y a eu dans ta vie depuis que je suis partit de Strasbourg.
Marina : Bah pas grand-chose tu sais. J’ai eu mon BEP mais ça tu le sais.
Matt : Ouais je le sais. Et quoi d’autres ?
Marina : Mon meilleur ami m’a infliger la plus belle souffrance qu’il peut exister.
Matt : Laquelle ?
Marina : Celle de m’avoir abandonner et de pas m’avoir donner de nouvelles pendant prêt de deux ans.
Matt : Je te demande pardon du fond du cœur ma puce. Mais tu sais avec mon boulot et tout …
Marina : Je sais t’en fais pas.
Matt : Et sinon quoi d’autre ?
Marina : Matthieu s’est marié et il est papa de jumelles.
Matt : C’est cool ça. Elles ont quels ages ?
Marina : Elles ont 1 ans. Sérieux tu les verrais elles sont trop mignonnes. Je les adore de trop.
Matt : Surtout que toi t’a toujours aimé les bébés.
Marina : Et oui.
Matt : Mais sinon toi, il t’es arrivé quoi ?
Marina : Bah j’ai fait une petite dépression y a deux ans après que mon père soit mort, et le décès de mon père plus la perte de mon meilleur ami m’a fait tomber dans la dépression.
Matt : Je suis désolé pour ton père. Tu sais très bien que tu me perdra jamais. On est meilleurs amis pour la vie tout les deux.
Marina : Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyMer 27 Sep - 6:45

Je me suis tourné vers lui et je l’ai regardé. Il était encore plus beau qu’a l’époque de ses 16 ans avec son piercing et ses cheveux court. Je me suis approcher de son visage et je lui ai posé un baiser sur le nez. Il a enlever sa main de dessous sa tête et a passer son bras derrière mon dos. Il m’a enserrer et m’a tirer vers lui. J’ai poser ma tête sur son torse. Quand ça fait du bien d’être contre le mec qu’on aime depuis 4 ans. Je me sentais tellement bien dans ses bras.

Matt : Taleur t’a parler d’un mec. Mais lui il t’aime ?
Marina : Je sais pas. Je sais même pas s’il a conscience que je suis une femme.
Matt : Mais il habite a Strasbourg non ?
Marina : Non il a emménager a Paris pas longtemps après toi.
Matt : Ah ok. Mais euh, il était avec nous en classe ?
Marina : Non. Et puis cherche pas, tu le connais pas.
Matt : Ok comme tu veux. Tu sais quoi ?
Marina : Non mais je sens que tu va me le dire.
Matt : Exactement. Ça fait trop du bien de te serrer dans mes bras. Tu m’a trop manquer.


Je me suis mise sur le ventre et j’ai passer mon bras autour de son cou.

Marina : Toi aussi tu m’a grave manquer tu sais.

J’ai enfouis mon visage dans son cou. On est rester comme ça un long moment, sans bouger, sans rien se dire. On profiter tout simplement l’un de l’autre. Au bout d’un moment j’ai enlever mon visage de son cou, car son parfum commençait a vraiment me prendre la tête. Pas au sens qu’il est insupportable a l’odeur non, mais au sens que si je continuais a le respirer je sais pas dans quel état on finirais. Je me suis décollée de lui et je me suis mise sur le coté toujours en le regardant. Il s’est mis face a moi. D’une main il a remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Matt : Tu sais quoi, de te retrouvé m’a donner envie d’écrire une chanson pour toi.
Marina : Tu est complètement fou.
Matt : Je sais mais c’est comme ça que tu m’adore.
Marina : Oui c’est vrai c’est comme ça que je t’aime.
Matt : Pourquoi tu t’es décollée de moi ?
Marina : Parce que ton parfum commençais a me piquer le nez.
Matt : Moi j’aimais bien te sentir contre moi.
Marina : Dit plutôt que c’est mon nouveau corps que tu aime.
Matt : C’est pas ton corps que je regarde là, c’est ton visage. J’avais jamais remarquer tes yeux.
Marina : Bah c’est des yeux quoi !
Matt : Oui mais j’avais jamais fait attention a leur couleur.
Marina : Ah ça !


J’exploser de rire.

Matt : Quoi ?
Marina : C’est des lentilles. J’ai les yeux marrons normalement.
Matt : Ouais mais j’aime bien tes lentilles bleu, tu devrais les mettre plus souvent.
Marina : Je les changent tout les mois et tout les mois mes yeux sont bleu.
Matt : C’est cool. Comme ça on a les même yeux !!!
Marina : Oui.


J’ai fait glisser mes yeux le long de son nez pour atterrir sur sa bouche. J’ai toujours aimer sa bouche. J’ai toujours voulu savoir ce que c’était d’être embrassé par cette bouche. Et le fait d’être tout près de lui n’arranger pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyJeu 28 Sep - 14:18

* MATT *

J’en revenais pas du tout de la voir ici, a Paris. Elle le pire c’est qu’elle est venue ici rien que pour moi quoi. Quand elle me l’a dit ça m’a fait grave chaud au cœur sérieux. En plus elle est devenue une vraie beauté. Toute mince, sans boutons et sans lunettes. Pourtant ça m’a jamais empêcher d’être amoureux d’elle a l’époque. Ok elle était pas superbe physiquement mais c’est pour ce qu’elle avait a l’intérieur que j’étais amoureux d’elle. C’est vraie qu’au mac do je me suis poser des questions, son visage me disait quelque chose mais je me souvenait pas où je l'avait vu avant. Mais quand elle m’a appelait poucinou, je suis tomber des nus. P*tain j’étais tellement heureux de la revoir. C’est vrai que j’aurais pu la revoir avant mais avec mon boulot, la promo, l’enregistrement de mes albums, des émissions télé et tout j’avais pas eu beaucoup de temps d’aller a Strasbourg. Et a chaque fois que j’y aller, j’allais surtout voir ma mère et mes potes. C’est vrai, je l’avoue, c’est de ma faute si je l’ai pas revu avant. Mais maintenant qu’elle était là je comptais bien en profiter un max. Vous devez vous demander si je suis toujours amoureux d’elle. Et bé j’en sais rien c’est ça le problème. Je sais que l’amitié que je lui porte est très forte mais je sais pas si je suis toujours amoureux ou pas. Seul le destin pourra me le dire. Mais bon. J’ai pris sa main dans la mienne et j’ai poser un baisers dessus. Elle m’a regarder avec ses beau yeux devenues bleu grâce a ses lentilles avant de me faire un beau sourire. Bizarrement je me suis senti craquer. Elle avait toujours eu le don de me faire craquer avec son sourire. Même a l’époque je craquais déjà. Ah la la, ma Marina. On en avait fait des vertes et des pas mures tout les deux. A l’époque on était inséparable sauf vers la fin, j’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs. Comme je disais, on était inséparable et j’avais l’intention que ça redevienne comme avant maintenant que je l’avais retrouver. Déjà pour commencer elle cherchait un emploi et moi je vais lui en trouver un. En plus ça tombe bien car Illane, mon styliste a besoin d’une vendeuse pour sa boutique qu’il a ouvert y a pas très longtemps. Demain a la première heure j’irais le voir. Comme ça je pourrais la voir tout le temps, enfin dès que j’en aurais envie quoi ! J’ai reposer les yeux sur son visage et j’ai remarquer que c’est yeux était poser plus bas que sur les miens. Je sais pas ce qu’elle regardait mais je voyait bien qu’elle avait l’air d’aimer ce qu’elle voyait. Je me suis approcher un peu plus d’elle et je l’ai prise dans mes bras. Elle a passer le bras autour de moi et m’a serrer fort contre elle. Contre mon torses je pouvais sentir son cœur battre. Et il ne battait pas normalement mais assez vite. J’ai glisser ma main derrière son dos et je l’ai remonter dans ses cheveux. L’envie de tirer sur ses cheveux et de m’emparer de sa bouche s’est fait sentir en moi. Oh il m’arrive quoi là ? C’était quand j’avais 16 ans que j’avais c’est envies là. C’était quand j’avais 16 ans que je devait a tout prix contrôler c’est pulsions là, pas a 20 ans. Non de toute façon je suis plus amoureux d’elle, enfin je crois. Pourquoi je suis pas sortit avec elle quand j’avais 16 ans ? Tout simplement parce qu’elle ne ressentais rien pour moi et que j’étais que son meilleur ami. Et si elle avait su que mon cœur se consumer d’amour pour elle je pense qu’elle m’aurait virer de sa vie. Non de toute façon Marina n’est pas du tout le genre de fille a s’intéresser a un mec comme moi. Je sais très bien qu’elle sera jamais amoureuse de moi. Mais bon. J’ai fait descendre ma main le long de son dos avant de la poser sur sa hanche. Je l’ai regarder et on s’est souris.

Matt : Poucinette ?
Marina : Oui poucinou ?
Matt : Tu crois qu’entre nous deux ça recommencera comme a l’époque ?
Marina : Comment ça ?
Matt : Bé notre complicité quoi !
Marina : Je sais pas, tu sais on a tout les deux vieillit on a plus trop le caractère qu’on avait quand on était ado.
Matt : C’est vrai. Dit tu crois que tu me pardonnera de pas t’avoir donner signe de vie pendant deux ans ?
Marina : Si je t’aurais pas pardonner crois moi que je serais pas ici. Enfin je veux dire a Paris.
Matt : Merci. Dit moi tu fais quoi demain ?
Marina : Je me repose. Pourquoi tu bosse pas demain ?
Matt : Je bosse pas le dimanche. Ni le mardi d’ailleurs. Sauf quand y a promo. Et vu que je bosse pas j’ai penser qu’on aurais pu se faire un truc tout les deux.
Marina : Euh bé je sais pas. Je pense qu’il faudrait y aller en douceur pour que nos liens redeviennent aussi fort.
Matt : Ouais mais tu m’a tellement manquer que j’ai envie de passer du temps avec toi.
Marina : Toi aussi tu m’a man…


Elle a pas pu finir sa phrase car mon portable s’est mis a sonner. Je l’ai pris dans ma poche et j’ai décrocher.

Matt : Allo ?
Perrine : Coucou mon chéri, c’est moi !


Ma meuf. Je l’avais complètement oublier celle là. Et surtout Marina, m’avait fait oublier que j’avais rendez vous avec Perrine.

Matt : Ah coucou.
Perrine : Dit t’a pas oublier quelque chose ?
Matt : Si je viens de m’en souvenir c’est vrai.
Perrine : Ah bé merci.
Matt : Excuse moi bébé, mais tu vois j’ai ma meilleure amie qui vient d’arriver de Strasbourg alors j’ai voulu passer un peu de temps avec elle.
Perrine : Mais je m’en fou moi. On avait rendez vous tout les deux. Et ça fait 30 minutes que je t’attend.
Matt : Écoute si tu m’a sonner pour me prendre la tête c’est pas la peine quoi !


Je lui ai raccrocher au nez. Marina m’a regarder en fronçant les sourcils.

Marina : comment t’es trop méchant avec la personne qui t’a sonner.
Matt : Ma meuf. Elle me prend la tête parce que je suis en retard a notre rendez vous.
Marina : Ah tu avait rendez vous avec ta copine ?
Matt : Ouais mais j’avais complètement zapper, et puis je préfère être avec toi.
Marina : Non vas y va la rejoindre. Elle passe avant moi.
Matt : Non toi tu passe avant elle.
Marina : P*tain t’es con ou tu le fait exprès ? Je te dit d’aller la voir


Elle s’est levé du lit et a ouvert la porte de sa chambre. Je me suis levé. Une douleur atroce a déchiré mon cœur. Je me suis levé du lit et j’ai regarder Marina. Elle avait le visage tout blanc et le regard triste. Je me suis approcher d’elle et j’ai voulu la prendre dans mes bras mais elle s’est reculé.

Marina : Va la rejoindre avant que je t’en colle une.
Matt : Promet moi que demain on passe la journée ensemble.
Marina : Je vais voir.
Matt : Donne moi ton numéro de GSM steuplait que je puisse te sonner.
Marina : J’en ai pas.
Matt : Bé je passerais demain matin vers 10 heures alors. Histoire de te réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyVen 29 Sep - 19:20

Elle a rien dit et m’a pousser a l’extérieur de sa chambre. Je me suis approcher pour lui faire la bise mais elle m’a claquer la porte au nez. J’ai regarder cette porte fermé et je me suis gratter la tête. Qu’Est-ce que j’ai bien pu faire pour qu’elle ma claque la porte au nez ? J’ai hausser les épaules et je suis partit la tête basse. Quand je suis arriver chez moi, j’ai vu que Perrine était assise devant en train de m’attendre. Elle s’est levé et m’a sauté dessus. Bon je vous épargne les détails. Si ? Vous les voulez ? Ok, je les mets. J’ai ouvert la porte de l’appart une fois que Perrine m’a lâcher. Je me suis assis sur le canapé et elle m’a rejoins. Elle s’est assise a califourchon sur moi. Elle s’est mise a m’embrasser d’une façon qui se voulais très érotique Je suis rester complètement froid a ses avances. Elle s’est décollée de moi et m’a regardé.

Perrine : Quoi ?
Matt : J’ai pas envie ce soir !
Perrine : P*tain Matt ça fait 15 jours qu’on a rien fait parce que tu étais jamais là et pour une fois qu’on peut être tout les deux et le faire tu veux pas.
Matt : Désolé mais ce soir tu me laisse complètement froid. J’ai pas envie de faire l’amour avec toi ce soir et puis c’est tout.
Perrine : Je te jure toi des fois j’aurais envie de te frapper sérieux.
Matt : Tu sais quoi Perrine J’en ai marre de toi et de tes crises sérieux. Tu me soule grave.
Perrine : Et toi t’a jamais envie de moi.
Matt : C’est pas que t’es pas existante sérieux ! Tu te vois pas franchement. Depuis qu’on sort ensemble tu t’es vachement dégradé. Avant tu était super mignonne, tu prenais soin de toi et tout mais maintenant tu te laisse aller. Tu me dégoûte.
Perrine : T’es qu’un sal**d
Matt : Si tu veux mais en tout cas entre nous s’est fini.


Elle a rien dit et elle est partit de chez moi. Bizarrement j’avais le pressentiment que j’en aurais pas fini avec elle. Je me suis levé du canapé avec un poids en moins. Je suis monté dans ma chambre et je me suis mis au lit après m’être déshabillé. Je me suis tout de suite endormis. Un bruit assourdissant m’a réveiller. Je suis descendu et le bruit a recommencer. J’ai ouvert la porte et j’ai vu Asto.

Asto : P*tain d’enf**ré de négro de m*rde, ça fait une heure que je frappe a la porte. T’es handicapé des oreilles ou quoi !?
Matt : Désolé mais je dormais encore moi. Vas y rentre.


Asto est entré et il s’est directement assis sur le canapé. Je suis monter dans ma chambre et j’ai mis un pantalon et un tee shirt. Je suis retourner dans le salon et je me suis assis sur le canapé a mon tour.

Asto : T’es partit bien vite hier soir. Tu t’es bien amusé avec la fille j’espère.
Matt : Ouais j’ai juste retrouver ma meilleure amie de Strasbourg.
Asto : Non c’est elle ta Marina de Strasbourg ?
Matt : Ouais.
Asto : P*tain pourtant sur la photo que tu m’a montrer elle avait l’air grosse
Matt : Ouais elle m’a dit qu’elle avait fait tout ça pour le mec qu’elle aime.
Asto : Bé c’est cool. Mais elle fait quoi ici ?
Matt : Elle est venue pour retrouver son meilleur ami, c’est-à-dire moi. P*tain je suis trop content sérieux.
Asto : Tu m’étonne. Et elle est bien mignonne aussi.
Matt : Ouais mais pas touche.
Asto : Oula tu serait pas un petit peu amoureux négro ?
Matt : Je l’ai était quand j’avais 16 ans et maintenant je le suis plus. Enfin je crois.
Asto : Comment ça tu crois ?
Matt : Bah tu vois hier on a était a son hôtel, et quand elle m’a foutu a la porte ça m’a déchirer le cœur sérieux.
Asto : Bah t’es amoureux.
Matt : Je sais pas. Je sais pas quoi penser en fait. Mais au fait, il est quelle heure ?
Asto : Un peu plus de 11 heures.
Matt : Oh m*rde.
Asto : Quoi ?
Matt : Je devais aller la voir a 10 heures avec les croissants et tout. J’avais prévu de passer la journée avec elle.
Asto : Je t’y emmène si tu veux.
Matt : Ouais merci ce serait sympa.


J’ai mis mes chaussures, ma veste. J’ai pris mon GSM et on est partit de chez moi. On est monté dans sa voiture et il m’a déposer a l’hôtel. Je suis monté directement a sa chambre. J’ai frapper a la porte. Elle m’a ouvert presque aussitôt. Quand je l’ai vu habillé de sa petite nuisette rose pale j’ai eu envie de la pousser a l’intérieur et de l’engueuler de se promener dans cette tenue. J’ai contrôler ma colère et je lui ai fait un sourire. Elle m’a regarder étonnée.

Marina : tu fais quoi là ?
Matt : Je t’avais dit que je passerais ce matin. Bon ok j’ai une heure et demi de retard mais je suis là.
Marina : Sérieux ? Oh crotte j’ai même pas entendu mon réveil
Matt : T’avais mis un réveil ?
Marina : Oui pour être sur d’être réveiller pour 10 heures. Vas y rentre. Je vais me préparer.
Matt : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyDim 1 Oct - 14:32

Je suis rentrer dans sa chambre. Elle est partit aussitôt dans la salle de bain pour prendre une douche. Le temps qu’elle fasse sa douche, j’ai ouvert les volets. Pour une fois que le soleil était au rendez vous depuis presque un mois je comptais bien en profiter avec Marina. Je savais pas encore ce qu’on allait faire mais je savais qu’on amuserait super bien. Après avoir ouvert les volets, je me suis tourné face a son lit et j’ai remis les couvertures en place. Au bout d’un moment je l’ai entendu qui m’appelais de la salle de bain. Je suis aller jusqu’à la porte et je l’ai légèrement ouverte pour lui parler.

Matt : Oui ?
Marina : Tu peux regarder dans mon sac, dedans tu prend le baggy en jean bleu et le haut rose dedans.
Matt : Et comme sous vêtements ?
Marina : Le boxer rose et le soutif rose aussi. Pour les chaussettes je les prendrais moi-même
Matt : Ok.


Je suis retourner vers le lit et j’ai pris tout ce qu’elle m’avait demander dans son sac. Je suis retourné vers la salle de bain. J’ai ouvert un peu plus la porte et je lui ai tendu ses vêtements. Elle les a pris.

Marina : Poucinou ?
Matt : Oui ?
Marina : Tu compte m’emmener où aujourd’hui ?
Matt : Je sais pas. Tu voudrais faire quoi toi ?
Marina : Bé vu que t’es célèbre tu dois pas pouvoir te promener comme tu veux alors on va éviter les endroits trop fréquenter par les jeunes.
Matt : Ouais c’est clair mais bon si Will est avec nous ça devrait le faire.
Marina : Will ? C’est qui ?
Matt : Mon garde du corps.
Marina : Ah ok. Bé tu sais c’est comme tu veux.
Matt : Ok. Euh bé je vais l’appeler alors.
Marina : Ok.


J’ai appeler Will. Il m’a dit qu’il serait là 20 minutes plus tard. Au moment où j’ai raccrocher, Marina est sortit de la salle de bain.

Marina : Au fait toi
Matt : Quoi ?
Marina : Bonjour quand même.


Elle s’est avancer vers moi et m’a fait la bise. Son parfum est monté jusqu’à mon nez.

Marina : Tu as bien dormis cette nuit ?
Matt : Ouais comme un gros loir
Marina : Moi aussi mais je ressens encore quelques courbatures
Matt : Pourquoi tu as fait de la muscu ou de la gym ?
Marina : Non c’est le train qui est super pas confortable du tout.
Matt : Ah bé ça.
Marina : Et sinon avec ta copine ?
Matt : Je l’ai quitter. Elle m’a trop prix la tête.
Marina : et je te connais, tu as horreur qu’une fille te prenne la tête.
Matt : Et oui. Au fait, mardi soir j’ai inviter quelques potes a manger a la maison ça te dirais de venir ?
Marina : Euh bé oui mais il va falloir que tu me dise où tu vit quand même sinon je pourrais pas.
Matt : Oui c’est clair. Sinon je demanderais a Will de passer te chercher.
Marina : Ok. En parlant de lui, il arrive bientôt ?
Matt : Il devrait pas tarder. Euh tu sais quoi, j’ai faim.
Marina : Ouais moi aussi.
Matt : avant d’aller se promener en ville on va aller manger un bout au restos. Et c’est moi qui invite, alors c’est moi qui paye.
Marina : Grrrrr t’es chiant
Matt : Oui je sais.


A ce moment là mon GSM s’est mis a sonner. C’était Will. Marina a pris son sac a main et on est descendu. On a tout les trois était manger et après manger on a passer la journée a se promener a pied dans Paris. On a passer une super après midi. On s’est raconter tout pleins d’anecdotes et Will était mort de rire a chaque connerie qu’on lui racontait. Je voyait bien qu’on commençais a se rapprocher l’un de l’autre. J’ai découvert une Marina que je connaissais pas. Une Marina plus rigolote. Elle avait perdu du poids mais elle était devenue encore plus biturée. J’ai passer une après midi superbe a rigoler avec Marina. Elle aussi je crois qu’elle a passer une bonne journée avec moi. Enfin en tout cas elle a pleurer plusieurs fois. Mais de rire. Bé oui quoi, quand Marina et moi on est tout les deux, on pleure tout les deux mais de rire. Quand je l’ai raccompagné chez elle j’ai eu droit a un gros bisous sur la joue et a un je t’adore. Je suis rentré chez moi tout content. Le soir je me suis couché et je me suis directement endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyMar 3 Oct - 16:30

* MARINA *

Mon réveil m’a sortit de mon sommeil. Je l’ai éteint et je me suis étirée. Tout les bon souvenirs de la veille sont revenus dans ma mémoire. J’ai souris aux blagues que Matt m’avait sortit. Je sais pas si vous la connaissait mais je vais quand même vous la raconter. C’est un croissant et un petit pain au chocolat qui se croise dans la rue et le petit pain au chocolat regarde le croissant et il lui dit, c’est normal que tu soit en forme de lune ? Et le croissant le regarde et lui dit et toi c’est normal que t’es de la m*rde au cul ? Je sais très bien qu’elle est pas très rigolote pour vous mais moi j’étais plier en quatre quand il me l’a raconter. Bref, j’ai passer une journée superbe avec lui. Je me suis levé du lit et je suis directement aller sous la douche. Une fois prête, je suis aller prendre le petit déjeuner. Après manger je suis remonter dans ma chambre. J’ai pris ma veste et mon sac a main et je suis partit a la recherche d’un patron. J’ai passer toute la journée a courir pour trouver un patron. Aucune boutique n’avait besoin de personne. Vers 16 heures, j’en ai eu marre alors j’ai décider d’aller me promener. Je suis entrer dans une boutique qui vend des portables et je m’en suis acheter un. Bé oui quoi, ça me serait très utile. Je suis rentré a l’hôtel vers 18 heures. J’allais monter dans ma chambre mais le réceptionniste m’a dit que j’avais un message. Il m’a tendu un papier. Sur ce papier il y avait un numéro de portable. Je suis monter dans ma chambre après avoir remerciait le gars. J’ai pris mon portable et j’ai composer le numéro de dessus le papier.

Voix : Allo ?
Marina : Oui bonsoir j’ai reçu votre message mais je sais pas qui vous êtes.
Voix : Et vous qui êtes vous ?


Cette voix je la connaissait de trop. Mais oui bien sur.

Marina : Matt ?
Voix : Oui.
Marina : C'est moi, Marina
Matt : Ah ma puce c’est toi. C’est quoi ce numéro ?
Marina : Je me suis acheter un portable tantôt
Matt : Bé c’est cool. Comme ça je vais pouvoir te harceler alors.
Marina : Ouais mais pas trop.
Matt : Non t’inquiète.
Marina : Au fait pourquoi tu m’a laisser un message a la réception ?
Matt : Pour te dire que je t’ai trouver un employeur
Marina : Comment ça ?
Matt : Bé voila, y a mon styliste qui a ouvert une boutique y a pas longtemps et justement il cherche une vendeuse , alors aujourd’hui je lui ai parler de toi.
Marina : Ah bé merci c’est super gentil. Surtout que j’ai fait toutes les boutique que j’ai croiser sur ma route mais personnes a voulu de moi.
Matt : Pfffffff c’est des imbéciles. Bon tiens toi prête demain a 10 heures. Je passe te chercher et je t’emmène voir Illane et Saskia.
Marina : C’est qui eux ?
Matt : Mes stylistes.
Marina : Ok.
Matt : Bon ma puce je te laisse car sinon mon manager va encore gueuler que je suis au phone
Marina : Ok poucinou. A demain.
Matt : Oui a demain ma puce.



J’ai raccrocher. J’ai passer le reste de la soirée dans ma chambre a regarder la télé. Je me suis endormis de bonne heure. Le lendemain vers 9 h 45 j’étais dehors en train d’attendre Matt. Il est arrivé avec 5 bonne minutes de retard. Mais bon avec Matt ça ne m’étonne même plus. Il est très souvent en retard. On a était dans une boutique. Quand j’ai vu le style de fringues qu’il y avait dedans j’ai tout de suite accroché. Saskia et Illane sont super sympa. Ils m’ont tout de suite engagé quand ils ont vu mon CV. Ils m’ont laisser ma semaine de libre. Quand on est sortit de la boutique, Matt m’a pris par la main et on a encore passé la journée tout les deux. Bon je vais pas rentrer dans tout les détails mais la semaine fut très bonne. Matt et moi on s’est beaucoup rapproché. Mes sentiments d’amour pour lui ont grandit. J’ai rencontrer beaucoup de personnes de sa team et ceux que j’ai vu sont tous super sympa. Sauf une personne. Sumirah. C’est une des danseuses de Matt. Quand elle m’a vu elle a tout de suite était super froide avec moi. Elle devait sûrement être amoureuse de Matt et comme elle voyait qu’on passer beaucoup de temps ensemble, elle devait pas du tout apprécier. A vrai dire je m’en foutait un petit peu car tout les autres étaient super sympa avec moi. Le lundi matin quand je suis arriver a la boutique pour travailler Saskia m’a accueillit les bras ouvert.

Saskia : Hey la puce, tu va bien ?
Marina : Bah ouais je vais même très bien. Je suis prête pour une journée de travail.
Saskia : C’est cool. Bon bé on va aller défaire les cartons et mettre les fringues sur cintres alors.
Marina : Ok je te suis.


Elle m’a emmener dans l’arrière boutique. On a commencer a sortir les fringues des cartons. Tout en parlant de tout et de rien, on mettait les fringues sur les cintres. La journée est passer super rapidement. J’avais la sensation que Saskia m’aimait bien. Le soir quand je suis rentrer a l’hôtel, j’étais complètement exténuer. J’ai pris une bonne douche et je me suis mise en pyjama. Je n’avait plus aucune envie de bouger. Je me suis glisser dans mon lit et j’ai commencer a manger mon mac do, que j’étais passer chercher après le boulot. J’ai allumer la télé et j’ai commencer a manger mes nuggets. A ce moment là mon portable s’est mis a sonner. Je l’ai attraper et j’ai décrocher

Marina : Allo ?
Matt : Coucou c’est Matt
Marina : Coucou toi ! Ça va ?
Matt : Bof mais bon je fais avec
Marina : Qu’Est-ce qui t’arrive ?
Matt : Bah je suis en manque de ma meilleure amie.
Marina : Oh c’est mignon ce que tu me dit.
Matt : Dit on peux se voir ce soir ?
Marina : Euh bé là tu vois je suis devant ma télé en pyjama et j’ai trop pas envie de bougé tu vois
Matt : Bah je peux toujours venir te voir si tu veux pas bouger.
Marina : Euh bé oui si tu veux.
Matt : Ok j’arrive alors.
Marina : Ok a tout de suite
Matt : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptySam 7 Oct - 13:47

J’ai raccrocher et j’ai poser mon portable a coté de moi. J’allais mettre mon nuggets dans ma bouche quand j’ai entendu frapper a la porte de la chambre. J’ai pousser un grognement et je me suis lever du lit après avoir tout pousser. J’ai ouvert la porte et j’ai vu Matt.

Marina : Tu était en bas ou quoi ?
Matt : Oui.


Il s’est approcher de moi et m’a pris dans ses bras et m’a serrer super fort contre lui.

Marina : Matt, moi aussi je t’adore mais là tu vois tu me sers un peu trop fort
Matt : Oui mais tu m’a grave manquer
Marina : Arrête on s’est vu y a une semaine.
Matt : Oui mais passer une semaine sans voir la femme que j’aime c’est trop dur.


Je l’ai pousser et je me suis reculer.

Marina : T’as dit quoi là ?
Matt : Tu as très bien entendu. Je t’aime. Je croyais ne plus rien ressentir pour toi mais je crève d’amour pour toi.
Marina : Comment ça tu croyais ne plus rien ressentir ?
Matt : Quand on étais ado j’étais amoureux de toi. Et je le suis toujours.


J’ai sentit mes jambes se dérobées sous moi. J’ai faillit m’écrouler sur le sol mais il m’a retenu juste a temps. Il m’a soulevé et m’a porter jusqu’à mon lit. Il m’a posé dessus. Il est retourné a la porte pour la fermé et il est revenu vers le lit. Il a enlever sa veste et ses chaussures. Il s’est allonger sur le lit et m’a tirer vers lui. Il m’a regarder l’espace de deux secondes et il m’a embrasser fougueusement. J’ai lutter pour rester de marbre dans ses bras. Pourtant a l’intérieur ça bouillait. J’avais envie de répondre a son baisers mais j’ai réussi a rester froide. Il s’est décollé de moi et m’a regarder.

Matt : Quoi ?
Marina : Je peux pas Matt je suis désolée.
Matt : Mais de quoi tu peux pas ?
Marina : Sortir avec toi. Être ta meuf tout simplement.
Matt : Mais pourquoi ?
Marina : J’ai pas envie de gâcher notre amitié.
Matt : Tu ressens rien pour moi c’est ça ?
Marina : Non je suis désolée.
Matt : P*tain Marina tu me rend fou. Ça fait 4 ans que mon cœur ne bat que pour toi et maintenant que j’ose enfin tout t’avouer toi tu me rejette comme une m*rde.
Marina : Moi aussi j’ai étais amoureuse de toi a cette époque mais maintenant c’est fini, je ressens plus rien.


Mais il m’arrive quoi a moi. Je doit être vraiment débile. Il me dit ce que j’attend depuis 4 ans et moi je le repousse. Je dois vraiment être handicapé du cerveau sérieux. Bé oui, vous, vous le savez que je meurt d’amour pour lui, mais j’ai peur tout simplement. Peur de gâcher une amitié qu’on vient de retrouver. J’ai peur tout simplement. Bien sur que je l’aime et que je voudrais être avec lui mais j’ai peur.

Matt : Prouve le moi que tu ressens rien, prouve moi que tu veux pas de moi.
Marina : Ok je t’ai un peu mentit. Oui je t’aime, oui je veux être avec toi mais c’est impossible.
Matt : Mais pourquoi ?
Marina : Notre amitié t’en fait quoi ?
Matt : P*tain Marina, c’est tout simplement une amitié qui s’est transformé en amour. Donne nous une chance. Je t’en supplie.
Marina : J’ai peur.
Matt : Mais de quoi ?
Marina : Peur que si tout s’arrête entre nous, que notre amitié ne tiendra pas
Matt : Mais elle tiendra et puis je t’aime tellement que entre nous ça durera
Marina : J’aimerais tellement te croire.
Matt : Tu me fait pas confiance ou quoi ?
Marina : Si j’ai une confiance aveugle en toi mais j’ai peur. Et puis même je sais même pas comment agir avec toi. T’es le premier.
Matt : Le premier quoi ?
Marina : Le premier mec qui m’embrasse.
Matt : T’es jamais sortit avec personne ?
Marina : Non jamais.
Matt : Et tu me crois pas assez capable ou pas assez bien pour que je sois le premier pour tout avec toi ?
Marina : C’est pas ça, mais je sais pas comment agir c’est tout.
Matt : P*tain mais laisse toi aller et tu verra que tout ira bien.
Marina : Donne moi un peu de temps steuplait


Il s’est levé et m’a regardé. Ses yeux lançaient des éclairs.

Matt : P*tain mais ça fait 4 ans que j’attend ce moment de pouvoir enfin être avec toi, 4 ans.
Marina : Je suis désolée mais laisse moi un peu de temps encore.
Matt : J’en ai marre d’attendre sérieux. Je t’aime et je te veux.
Marina : Moi aussi.


Il s’est mis a genoux face a moi et m’a regarder avec des yeux pleins de larmes.

Matt : Me rejette plus steuplait, je pourrais plus sans toi.
Marina : Tu sais ça fait 4 ans que moi je fais sans toi, alors tu pourra bien faire sans moi encore un peu non ?
Matt : J’ai fait uniquement dans l’espoir qu’un jour tu tombe amoureuse de moi et qu’un jour je pourrais enfin t’avoir. C’est ça qui m’a fait tenir. Mais si tu me fait encore attendre cette fois je pourrais plus. Tu entend, je pourrais plus.
Marina : Mais … argh. Tu me fais perdre la tête.
Matt : Donne moi ton amour.


Je me suis sentit faiblir. Je sais bien que pour calmer ma peur je devais a tout prix lui résister et dire non mais j’avais du mal a lui dire non. J’ai jamais su lui dire non de toute façon. J’ai levé les yeux vers lui et je l’ai regardé.

Marina : Donne moi le tien et je te donnerais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyDim 8 Oct - 10:30

* MATT *

J’ai pris son visage dans mes mains et j’ai collé mes lèvres aux siennes. Après s’être embrassé un peu, elle m’a poussé. Je l’ai regarder avec étonnement. Elle s’est agenouillé en face de moi et s’est remise dans mes bras. J’ai passer mes bras autour d’elle et je l’ai serrer contre moi. Ma bouche s’est emparer de la sienne. Nos langues se sont emmêlaient. S’était notre premier vrai baiser ensemble. Son premier a elle et mon énième pour moi. Mais c’était la première fois qu’un baiser me transportait dans un autre monde. Un monde où on était que tout les deux. Un monde où rien ne pouvait nous atteindre. J’en ai perdu la notion du temps et la notion du bruit. Tout en l’embrassant je l’ai allongé sur le sol et je me suis mis sur elle. Elle a poser ses mains sur mon dos et m’a laisser l’embrasser. Plus les secondes passaient et plus j’avais envie de plus avec elle. J’avais envie de la posséder toute entière. Je voulais qu’elle soit totalement a moi. Au bout d’un moment elle a poser ses mains sur mon torse et elle m’a pousser. Je l’ai regarder et je lui ai fait mon plus beau sourire avant d’enfouir mon visage dans son cou et de laisser mes mains courir sur son corps.

Marina : Matt arrête steuplait

Je me suis redresser et je l’ai regarder.

Matt : Pourquoi ?
Marina : Pas comme ça, pas maintenant, je me sens pas encore tout a fait prête.
Matt : Mais j’ai envie de toi. Depuis le temps que j’attend de pouvoir te faire l’amour.
Marina : Ok je viens de comprendre.
Matt : Quoi ?
Marina : Peut être que a l’époque tu étais amoureux de moi, mais maintenant que j’ai ce corps tu me veux que pour le sexe. Tu me déçois beaucoup.
Matt : Mais non c’est pas que pour ça. Et puis il me semblais que toi aussi t’en avait envie.
Marina : Et bé tu t’es tromper, la seule chose que je voulais c’est être dans mes bras et t’embrasser. J’ai pas du tout envie de faire l’amour pour le moment. Je me sens pas prête.
Matt : P*tain Marina, c’est pas la fin du monde, en plus je suis sur que tu attend que ça.
Marina : Tu me dégoûte.


Elle s’est levé et elle est partit s’enfermer dans la salle de bain. Je me suis levé a mon tour et je suis aller toquer a la porte de la salle de bain.

Matt : Marina, tu m’a exciter, viens me finir. C’est pas la mort, tu verra tu va aimer.
Marina : Va t’en.
Matt : Aller viens tu va voir.
Marina : Va t’en. Tu me dégoûte.
Matt : Mon amour, sors de là !
Marina : Ne m’appelle plus jamais comme ça, c’est déjà fini entre nous. Va t’en. Je veux plus jamais te voir.


Sa phrase a eu l’effet d’une bombe sur mon moi. C’est comme si je venait de me prendre un coup de couteau en plein cœur et qu’on le tourner dans tout les sens. D’un seul coup, je me suis rendu compte de la façon dont j’avais agit avec elle.

Matt : Ma puce, je te demande pardon, je sais pas ce qui m’a pris.
Marina : Va t’en. Je veux plus te voir.
Matt : Plus jamais ?
Marina : Non plus jamais. Tu as tout briser entre nous. L’amour comme l’amitié.


Je me suis reculer de contre la porte en laissant couler les larmes qui avaient commencer a me brûler les yeux. J’ai pris ma veste que j’ai mise et je suis partit de sa chambre. Une douleur atroce ne tenaillait le ventre et le cœur. J’avais vraiment tout gâcher entre elle et moi. Elle ne voulait plus jamais me voir. J’allais devenir quoi sans elle moi ? Rien du tout. Et ça se ressentirais dans mes chansons, dans mes shows. J’ai vraiment jouer au c**. Le pire c’est que c’est la première fois que ça m’arrive d’être comme ça, et j’ai agit comme ça avec Marina. La femme de ma vie. J’ai perdu son amour et son amitié. Le suis le pire des sal*ps. Si un jour je réussi a récupérer son amitié, je devrait tout faire pour la garder le plus longtemps possible. Un imbécile, voila ce que je suis. Jamais j’aurais du la forcer. Jamais. Je suis rentrer chez moi la tête baisser et la honte dans l’âme. Je suis monter dans ma chambre. J’ai enlever mes vêtements et je me suis coucher. J’ai pris mon oreiller dans mes bras et j’ai laisser couler ma douleur et ma honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyDim 8 Oct - 17:33

* MARINA *

Depuis l’incident qui s’était produit entre Matt et moi, 1 mois et demi était passer. Je l’avait vu trois fois au magasin, mais sinon rien du tout, car comme m’avait dit Saskia, il avait pas mal de promo pour son nouveau single. Saskia avait bien vu que quelque chose aller pas chez moi, elle avait essayer de tout me faire lâcher, mais je n’ai rien dit du tout. J’avais pas envie de passer pour une allumeuse et que tout le monde m’en veuille d’avoir faire ça a Matt. Mais après tout, pourquoi je devrais me sentir coupable de quoi que ce soit, c’est pas moi qui avait fait la connerie, c’est lui. Moi j’étais responsable en rien. C’est lui qui a pété un plomb. Ah comme je regretter de ne pas être rester a Strasbourg. Comme je regretter d’être venue a Paris pour lui, alors que la dernière année qu’il était a Strasbourg, je m’étais éloigner de lui. Il s’en était rendu compte.

Matt : Je t’ai fait quoi ?
Marina : Rien pourquoi ?
Matt : Bé je sais pas mais depuis quelque temps tu es plus trop avec moi
Marina : Ah désolée mais c’est que j’ai pas mal de truc a faire.
Matt : Arrête Marina, t’es ma meilleure amie, je vois bien que y a quelque chose qui va pas.
Marina : Mais si je vais bien.
Matt : Arrête depuis quelque temps j’ai l’impression de puer mais grave quoi, c’est a peine si quand je viens te voir tu fait pas une grimace de dégoût.
Marina : J’ai peut être besoin d’être un peu seule en ce moment c’est tout.
Matt : Mais je t’ai fait quoi poucine ?
Marina : Mais rien, tu m’a rien fait.
Matt : Alors pourquoi tu t’éloigne de moi ?
Marina : Tout simplement parce que j’ai envie d’être seule en ce moment, et quand je dit seule, c’est sans toi.
Matt : Tu sais que tu me fait mal en me disant ça ?
Marina : Désolée. Mais laisse moi du temps pour que je me sorte de quelques trucs après tu verra je te reviendrais comme avant.


A ça pour revenir comme avant, j’étais revenu mais il avait tout gâcher. Mais pourquoi il a pas réussi a comprendre que j’avais besoin de temps avant de passer a l’acte et pourquoi il avait insister comme ça ? Je le comprenais plus du tout. Lui qui étais si doux, si gentil a l’époque, il venait de me dévoilé sa vraie face. Celle d’un obséder. Une main sur mon bras m’a fait sortir de ma rêverie. Je me suis tourner et j’ai vu le visage de Saskia.

Saskia : Ça va pas ma puce ?
Marina : Si ne t’en fais pas, je pensais juste a un truc c’est tout.
Saskia : Dit moi un truc, tu fais quoi ce soir ?
Marina : On est quel jour ?
Saskia : Samedi.
Marina : Euh bé j’avais prévu d’aller au mac do me chercher a manger et après de regarder la télé.
Saskia : Bé tu sais quoi, tu remet ça a demain, ce soir je t’emmène en boite. Ça va te faire du bien.
Marina : Tu sais Saskia, j’aime pas trop aller en boite.
Saskia : Aller, steuplait dit oui !
Marina : Bon ok c’est bien parce que c’est toi
Saskia : Comment je suis trop forte sérieux.
Marina : Mouais. Par contre avant faudra que je passe chez moi pour me changer.
Saskia : No diez ma poule.


On s’est remise a bosser. Elle a la caisse et moi dans les rayons. A la fin de la journée on a fermer la boutique et c’est bras dessus, bras dessous, qu’on est aller chez moi pour que je prenne une douche et que je me change. Une fois prête on est repartis de chez moi, et on est aller chez elle. Je l’ai aider a préparer le repas. Vers 21 heures, Son copain, Tyron est rentrer. Il est venu dans la cuisine. Malheureusement pour moi, il était pas seul. Quand j’ai vu Matt, j’ai sentit mon cœur se serrer comme s’il était dans un étau. Je me suis replonger dans la découpe des tomates, pour la sauce. Si j’avais su qu’il devait venir, je serais rester chez moi, et surtout j’aurais pas du dire oui a Saskia. Enfin mieux, j’aurais du lui demander qui il y aurait avec nous. Saskia et Tyron sont sortis de la cuisine et il m’ont laisser seule avec Matt. Il s’est approcher de moi et a mis ses mains sur mes hanches.

Matt : Tu me manque
Marina : Pas toi
Matt : Dit moi que tu me pardonnera mon comportement un jour !
Marina : Si j’avais su que tu serais là je serais pas venue.
Matt : Je t’ai fait autant de mal ?
Marina : Tu as tout détruit entre nous. L’amour comme l’amitié.
Matt : J’ai conscience d’avoir fait l’imbécile et tu peux même pas t’imaginer a quel point je m’en veux.
Marina : On aurait pu être heureux si tu en aurait pas voulu qu’a mon corps.
Matt : J’en voulais pas qu’a ton corps. C’est vrai que sur le moment c’était ton corps qui comptait le plus, mais sache que ce que je ressens pour toi c’est très fort. Je suis vraiment très amoureux de toi ma puce.
Marina : Et tu crois que t’es paroles vont y changer quoi que ce soit ? Alors là tu te trompe.
Matt : Je t’en prie, non je t’en supplie, pardonne moi.
Marina : C’est un peu trop facile. Non je crois pas que je vais te pardonner aussi facilement.


Il m’a fait tourné vers lui. Il a pris mes bras dans ses mains et s’est mis a les serrer. Ses yeux lançaient des éclairs de rages. Il m’a approcher de lui et a écraser ses lèvres sur les miennes, en un baisers brutal. Non décidément, ce Matt là je l’aimais pas du tout au contraire, il me faisait plus peur qu’autre chose. J’ai essayer de me dégagé de son étreinte mais il me tenait fortement contre lui. Il a décollé ses lèvres des miennes. Mes lèvres me brûlaient, j’avais un goût de sang dans la bouche. Une folle envie de le frapper monter en moi. Mais je savais bien que j’avais même pas la force de lui faire mal. Pour lui, une gifle de ma par serait qu’une caresse. J’ai baisser la tête pour ne plus le regarder. Il me donner trop envie de vomir. Il m’a secouer un peu pour que je relève la tête. Ah pour la levé, je l’ai fait. Mais a mon avis mon regard n’a pas du lui plaire, car il m’a lâcher aussitôt. Il a passer sa main dans son cou.

Marina : tu vois Matt, j’étais prête a te redonner une deuxième chance mais tu viens de la perdre en faisant ça. Je te croyais pas comme ça. J’aime pas du tout ton nouveau toi. Tu me fait peur. J’aimais le Matt que je connaissais quand j’étais ado. Mais le Matt de maintenant est un peu trop violent a mon goût. Tu as tout perdu Matt.

Sans rien dire de plus je suis partit de chez Saskia. Je me suis mise a errer dans les rues de Paris avec le souvenirs amère des lèvres de Matt sur les miennes. J’ai user de toute ma force pour ne pas craquer et répondre a son baiser. J’ai frissonner de froid et j’ai passer mes mains sur mes bras. J’étais complètement frigorifier. J’avais oublier ma veste chez Saskia et maintenant il était hors de question que je retourne chez elle tout en sachant que Matt y était encore. Je ne voulais plus le voir. Maintenant pour digérer ce qu’il m’avait fait il me faudrait un sacré long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyLun 9 Oct - 12:33

* MATT *

Je l’ai laisser partir. Je l’ai laisser quitter ma vie, encore une fois. Mais j’ai quoi dans le crâne moi sérieux. Je dois vraiment être stupide. Mais il m’avait pris quoi encore d’agir comme ça. J’y arriverais jamais avec elle. Décidément je suis bon pour tout gâcher avec Marina. Je me suis appuyer un peu sur le plan de travail avant de sortir de la cuisine et d’aller dans le salon. Je me suis assis sur le canapé. De là où je me trouvais, je pouvais entendre Saskia et Tyron se disputait. Sans le vouloir j’ai entendu ce qu’ils se disaient.

Tyron : Mais tu te rend compte de ce que tu me dit là ?
Saskia : Quoi !?
Tyron : T’a laisser un mec te draguer !
Saskia : Et alors c’est pas comme si j’étais partit avec lui tout de même.
Tyron : P*tain mais tu sais que je suis jaloux et que je supporte pas ça
Saskia : Attend mais tu étais pas là a ce que je sache alors t’as rien a dire.
Tyron : P*tain mais t’a vraiment rien dans le crâne ma pauvre fille. Je préfère partir c’est mieux
Saskia : C’est ça et c’est pas la peine que tu revienne
Tyron : Je crois qu’il vaut mieux pas


J’ai entendu Tyron sortir de la chambre en claquant la porte. Il est sortit de l’appartement. Saskia est arriver dans le salon deux minutes plus tard.

Saskia : Elle est plus là Marina ?
Matt : Non, on s’est un peu fâché alors elle est partit. Et toi tu ferais mieux de rattraper Tyron car il tiens a toi tu sais.
Saskia : ah mais sûrement pas il me bourre de trop sérieux
Matt : Tu déconne.
Saskia : Mouais mais je fais ce que je veux. Mais c’est le sac et la veste de Marina.


J’ai tourner la tête et j’ai vu une veste et un sac posé sur le canapé pas loin de moi.

Matt : Peut être je sais pas.
Saskia : Bé si patate c’est a elle. Dit tu veux pas aller chez elle lui rendre steuplait.
Matt : Je sais pas où elle habite.
Saskia : Quoi c’est ta meilleure amie et tu sais pas où elle habite ?
Matt : Bé disons que ça fait un mois et demi qu’on se parle plus de trop.
Saskia : Rah la la toi alors. Bon tiens voila son adresse va chez elle lui rendre ses trucs.
Matt : Ok.
Saskia : De toute façon la soirée en boite tombe a l’eau, j’y vais pas.
Matt : Moi non plus j’ai pas le courage d’y aller. Je vais aller chez Marina lui rapporter les trucs et après je rendre me pieuter.


Je me suis lever du canapé et j’ai pris le sac et la veste de Marina. Je me suis diriger vers la porte d’entrée et je suis partit après avoir fait la bise a Saskia. J’ai regarder le morceau de papier où elle avait écrit l’adresse de Marina, et je me suis rendu compte qu’elle habitait pas très loin de chez moi. Je me suis diriger vers chez elle. Quand je suis arriver devant son appartement j’ai sonner et toquer a la porte mais personnes est venus m’ouvrir. J’ai regarder dans son sac pour voir si son portable était dedans mais je l’ai pas trouver. Elle devait sûrement l’avoir avec elle. J’ai attraper le mien et pour ne pas qu’elle voit que c’est moi je me suis mis en numéro caché. J’ai composé son numéro.

Marina : Allo ?
Matt : C’est Matt
Marina : Tu me veux quoi ?
Matt : Bé t’a oublier ta veste et ton sac chez Saskia alors là je suis devant ton appart pour tout te rendre.
Marina : Je suis pas chez moi.
Matt : Dit moi où tu es et je te rejoins.
Marina : Ce que tu fais tu va tout donner a ma voisine d’en face j’irais tout récupérer chez elle.
Matt : Tu veux pas me voir c’est ça ?
Marina : Tu as tout compris.
Matt : Marina, je voudrais me faire pardonner.
Marina : T’as perdu toute tes chances.


J’ai entendu un déclic qui m’a fait comprendre qu’elle avait raccrocher. Je me suis avancer vers la porte de chez sa voisine mais au moment de sonner je me suis retenu. Je suis aller m’assoire contre le mur a coté de la porte de chez Marina, pour l’attendre. Elle est arriver 15 bonnes minutes après. Quand je l’ai vu mon cœur a fait un bond énorme dans ma poitrine. Je me suis levé et je l’ai regardé s’avancer vers moi. Elle m’a pris ses affaires des mains et a sortit ses clés en tremblant. Sur ses épaules j’ai remarquer qu’elle était couverte de frissons.

Matt : P*tain Marina tu es frigorifier.
Marina : C’est pas ton problème. Merci pour mes affaires. Au revoir.


Elle a ouvert sa porte et elle est rentrer dans son appart. Quand elle s’est tourner pour fermé sa porte elle a vu que j’étais pas décider a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyLun 9 Oct - 15:58

Marina : Bon maintenant va t’en tu m’a rapporter mes affaires et je t’ai dit merci. T’as plus rien a faire ici.
Matt : Marina, si je t’ai attendu c’est parce que je voulais te parler.
Marina : Tout ce que tu pourra dire n’y changeront rien.
Matt : donne moi une dernière chanche de me rattraper steuplait.
Marina : Ca changera quoi ? Tu va me demander pardon et dix minutes après tu me brutalisera encore ? Non Matt, je suis désolée mais là je crois qu’entre nous il y aura plus jamais rien.
Matt : Mais ma puce, je peux plus sans toi. Je veux pas te perdre. J’y arriverais pas.
Marina : Moi ça fait un mois et demi que je fais sans toi alors je pense que toi tu pourra faire le reste de ta vie sans moi.
Matt : Mais je t’aime m*rde. Mais toi ça dans la tête, je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme.
Marina : Et moi je t’ai aimais.
Matt : Mais on peut pas arrêter d’aimer quelque un en si peux de temps.
Marina : Quand la personne nous fait du mal si on peux.
Matt : Je te demande pardon, je suis un imbécile. Steuplait poucine, donne moi une dernière chance.
Marina : Je sais pas, j’en sais rien. Tu m’a fait beaucoup de mal tu sais.
Matt : Et je m’en veux.
Marina : Tu le pense sincèrement ?
Matt : Oui.
Marina : Je sais plus quoi penser tu sais.
Matt : Tu veux quoi toi ? Tu ressens quoi toi ?
Marina : Ça me fait atrocement mal la situation dans laquelle on est. Mais tu m’a fait beaucoup de mal en agissant comme ça l’autre soir a l’hôtel et tu m’a fait très peur tout a l’heure chez Saskia.
Matt : Je suis profondément désolé. Je sais pas ce qui m’a pris c’est soir là. Mais comprend moi, tu me rend fou depuis près de 4 ans. J’ai pas pu résister ce soir là a vouloir te faire l’amour.
Marina : Mais quand je t’ai dit que je me sentais pas prête tu aurais du te calmer et ne pas insister.
Matt : Je sais, j’ai très mal agit. Et d’avoir agit comme ça je m’en voudrais toute ma vie, je me pardonnerais jamais.
Marina : si moi je te pardonne, tu pourra le faire toi aussi.
Matt : Tu me pardonne ?
Marina : Tu t’es donner tellement de mal a essayer de me voir malgré le fait que je te repousse, ça veut bien dire que tu tiens réellement a moi, alors je peux bien te pardonner.


Je l’ai regardé timidement. J’avais envie de la prendre dans mes bras et lui dire que j’étais l’homme le plus heureux mais j’ai pas trop oser faire quoi que ce soit. Elle m’a pris par la main et m’a fait rentrer chez elle avant de fermer la porte. Elle m’a emmener dans le salon. Je me suis assis sur son canapé.

Marina : tu veux boire quelque chose ?
Matt : euh un verre d’eau steuplait.
Marina : Ok je vais te chercher ça.


Le temps qu’elle aille dans la cuisine, je me suis levé du canapé et j’ai fait le tour de son salon. J’ai regarder tout les cardes qu’elle avait poser. Un a attirer mon regard. C’était une photo de moi a l’époque de l’adolescence.

Marina : Cette photo date du jour de tes 16 ans.

J’ai reposer le carde à sa place et je me suis tourné vers Marina.

Marina : J’ai mis une lasagne au four car je suppose que tu as pas encore mangé.
Matt : Non j’ai pas manger mais tu sais je vais pas te déranger.
Marina : Écoute poucinou on vient juste de se réconcilier alors ne t’en va pas déjà quand même.
Matt : Ok mais dès que t’en a marre e moi tu me fou a la porte.
Marina : Tu me connais nan ?
Matt : Oui comme si je t’avais fait !
Marina : Ah non désolée, ça collerait pas dans les dates.
Matt : Roh toi je te jure t’existerais pas faudrait t’inventer.
Marina : Et oui, c’est moi quoi !
Matt : Ouais.
Marina : Oui. Alors tu reste manger avec moi ?
Matt : Si c’est-ce que tu veux alors oui !
Marina : Mais bien sur que c’est-ce que je veux. Par contre je veux bien que tu m’aide a mettre le couvert.
Matt : No diez, mais faut que tu me dise où sont les trucs.
Marina : Bé dans la cuisine. Le temps que tu fasse ça, je vais me changer.
Matt : Ok.


Je suis partit dans sa cuisine, le temps qu’elle aille dans sa chambre. J’ai sortit les assiettes et les couverts et j’ai tout poser sur la table. En attendant qu’elle revienne j’ai vérifier la lasagne dans le four. Je suis retourner dans le salon et je me suis assis sur le canapé. J’ai pris le verre d’eau et j’ai bu une gorgée de flotte. J’étais en train de poser le verre sur la table base quand je l’ai sentit s’assoire a coté de moi. Elle avait enfiler un vieux pantalon de survêt’ et un tee shirt. Elle m’a regarder et m’a souris. Je me suis mis au fond du canapé. Avec tout ce que je lui avait fait j’oser pas trop la regarder ni lui parlait. J’avais peur de faire encore un truc de travers. Je l’ai sentit s’approcher de moi. Elle a passer son bras autour de mon cou et elle a poser sa tête sur mon épaule.

Marina : Tu m’a fait beaucoup de mal tu sais.
Matt : Je sais.
Marina : Je veux plus jamais que tu m’en fasse.
Matt : Je t’en ferais plus.
Marina : Tu me le promet ou dans deux jour tu va recommencer ?
Matt : Je te le promet.
Marina : Je suis contente d’être près de toi.
Matt : Et moi aussi .
Marina : Tu as pas l’air très convaincu.
Matt : si c’est juste que je sais pas quoi faire pour pas te vexer.
Marina : Rah aller poucinou soit naturel.
Matt : Je vais essayer.
Marina : Oh p*tain la lasagne.


Elle s’est lever du canapé comme une furie. J’aurais tant voulu qu’elle est pas eu cette lasagne dans le four car comme ça j’aurais pu la sentir contre moi plus longtemps.

Marina : Matt tu viens manger steuplait, c’est prêt.
Matt : Oui j’arrive.


Je me suis levé du canapé et je suis aller dans la cuisine. Je me suis assis en face d’elle et elle m’a servi. On a manger en silence. Après manger je l’ai aider a débarrasser la table et a tout mettre dans le lave vaisselle. Après avoir fait tout ça on est retourner dans le salon et on s’est remis dans le canapé. On s’est mis l’un face a l’autre et on a pas arrêter de discuter. Au bout d’un très long moment, j’ai vu qu’elle commençais a s’endormir. Je me suis levé du canapé.

Matt : Bon poucine, je vais te laisser aller te couché, je vais me renter.
Marina : ah non hein, il est plus de deux heures du matin, il est hors de question que je te laisse rentré. J’ai un canapé, je vais te passer une couverture.
Matt : T’embête pas pour moi, je vais rentrer.
Marina : Matt, tu obéis et tu discute pas.
Matt : Bon ok. Par contre dit moi où se trouve la salle de bain, je vais aller prendre une douche, si ça te dérange pas.
Marina : en face de ma chambre c’est-à-dire au fond du couloir a droite.
Matt : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyMar 10 Oct - 6:38

* MARINA *

Je suis aller dans ma chambre pour prendre une couverture dans mon armoire. Je l’ai poser sur le canapé. J’ai mis le canapé en lit avant d’aller dans la cuisine pour boire un verre de lait au chocolat. C’est un rituel que j’ai depuis que j’ai deux ans. Après avoir bu mon verre de lait je suis aller dans ma chambre et j’ai ouvert mon lit pour pouvoir me coucher quand je serais changer. En attendant que Matt sorte de la salle de bain je suis retourner dans le salon et je me suis assise sur le canapé. Deux minutes après, Matt est arriver dans le salon habillé d’un caleçon. J’ai tourner la tête pour ne pas trop le regarder. Il a poser ses vêtements sur le dossier du canapé avant de venir s’assoire a coté de moi. Je me suis levé et sans rien dire je suis partit dans la salle de bain pour me mettre en pyjama. J’ai pris une douche vite fait et une fois sèche j’ai enfiler ma nuisette. Je suis sortit de la salle de bain et je suis aller dans le salon pour dire bonne nuit a Matt. Quand je suis rentré dans le salon, je l’ai vu allonger sur le ventre. Il avait pas mis la couverture sur lui. Je me suis approcher de sa tête et je me suis mise a genoux pour lui faire un bisou sur la joue. J’ai posé ma main sur sa tête et je lui ai poser un bisou délicat sur la joue. J’allais me relever mais j’ai vu une larme couler sur son nez.

Marina : Ça va pas ?
Matt : Je t’aime mon amour. Je suis perdu sans toi.


J’ai sentit mon cœur se serrer dans ma poitrine. J’avais envie de lui hurler que moi aussi je l’aimais mais je me suis retenu.

Marina : Laisse le temps a mes sentiments de revenir. Et peut être que après on pourra recommencer.
Matt : Je vais avoir du mal tu sais. J’ai déjà du mal a retenir mes mains de toucher ta peau. De mal a retenir mes lèvres de t’embrasser.


Une autre larme a couler et il m’a tourner la tête. Je me suis levé et comme il était au bord du lit, je me suis allonger a coté de lui. J’ai posé une main sur son dos et je l’ai remonté sur sa tête. Je me suis collé un peu plus contre lui. Il a enlever son bras d’entre nous et l’ai mis dans mon dos. Il s’est mis sur le coté et m’a attiré contre lui. J’ai passer mes deux bras autour de lui et je me suis collé très fort contre lui. Il a enfouit son visage dans mon cou et l’a parsemé de petit bisous. Je me suis sentit frissonné dans ses bras. Bref j’ai pas envie de vous raconter ma vie sexuelle. Je vais juste vous dire qu’il m’a fait l’amour tendrement. J’ai vécu un enchantement dans ses bras. Après avoir fait l’amour on s’est endormis dans les bras l’un de l’autre.
15 longs jours ont passés. Matt et moi on est toujours ensemble, mais on se voit pas beaucoup a cause de son emploi du temps assez charger. Niveau boulot, tout va très bien. Saskia et moi on s’entend super bien. Par contre avec Tyron ça va toujours pas. Il arrête pas de l’appeler pour s’excuser mais elle veut rien entendre. Elle est vraiment trop têtue. Mais bon, j’étais persuader qu’ils reviendraient ensemble. Un samedi soir, alors que je rentrait chez moi, je me suis heurter a une fille qui sortait de mon bâtiments.

Fille : Désolée.
Marina : Pas grave.
Fille : Tu es Marina ?
Marina : Oui.
Fille : Moi c’est Perrine. Je viens de chez toi en fait. Si tu t’approche encore de Matt je vais te faire la peau.
Marina : Tu m’excuse mais je vois pas de quoi tu parle. Et t’es qui pour me dire de plus voir mon mec ?
Perrine : Ton mec ? Tu te fou de moi là. Matt et moi ça fait deux mois qu’on sort ensemble.
Marina : Attend ça fait 15 jours que je suis avec lui et il m’a jamais parler de toi, pourtant il me dit tout.
Perrine : Un conseil. Lâche le, il est à moi.
Marina : Oh mais je te le laisse.


Sans rien lui dire de plus je suis monter chez moi. A peine j’avais eu fermer la porte je me suis effondrer en larmes. Le sal*p, il s’était bien foutu de moi. Et dire que je croyais être la seule dans son cœur. Et dire que je lui ai donner ce que j’avais de plus précieux au monde. Je me suis levé et je suis aller dans le canapé pour continuer a pleurer. Un mélange de colère et de rage me torturait les intestins. J’avais beau le haïr mais au fond de moi je l’aimais toujours autant. Pourtant cette fois je ne lui pardonnerais pas. Il a fait la pire chose qu’il pouvait faire. Il m’a tromper. Et l’infidélité ça je le pardonne pas. Et dire que j’avais eu l’audace de lui faire confiance et de lui donner ma virginité. Qu’elle conne j’étais. Une bonne demie heure après, j’ai entendu la sonnette retentir. Je me suis levé du canapé et j’ai ouvert la porte. Sans rien lui dire, je l’ai laisser entré. J’ai fermer la porte derrière lui. Vous avez bien compris que c’est Matt. Il s’est tourné vers moi et m’a regarder.

Matt : Bé ma chérie tu es pas prête.
Marina : C’est qui Perrine ?
Matt : C’est mon ex. Tu sais je t’en ai parler, celle que j’ai plaquer quand on s’est retrouver.
Marina : Tu ment. T’es toujours avec elle. Elle vient de me le dire.
Matt : Mais je te jure mon amour, je l’ai quitter.
Marina : Ment pas p*tain. Je t’ai fait confiance, je t’ai donner ma virginité, je t’avais pardonner, t’es qu’un sal*p.


Je lui ai mis une gifle magistrale avant de le regarder droit dans les yeux.

Marina : Je veux plus jamais te voir, tu entend, plus jamais.
Matt : Mais mon amour …
Marina : Y a plus de mon amour qui tiennent, tu t’en va


J’ai ouvert la porte. Il est sortit mais il est pas partit. Il s’est tourné vers moi. Ses yeux étaient remplis de larmes. Il a pas pu les retenir. Je l’ai regarder encore un peu avant de lui claquer la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyMar 10 Oct - 10:11

* MATT *

Mais quoi encore ? Et elle jouait a quoi Perrine. Pourquoi elle avait dit a Marina qu’on était encore ensemble alors que pas du tout. Je l’avait pas revu depuis le jour où je l’avait quitter. J’ai poser mes mains a plat sur la porte de chez Marina et j’ai laisser mes larmes couler. Je venais encore de la perdre. Pourquoi elle ne m’avait pas cru ? Après avoir pleurer tout ce que je pouvait je me suis lever et je suis rentrer chez moi. J’ai passer la nuit et la semaine suivante assis sur mon canapé a pleurer toutes les larmes de mon corps. Je parvenais pas a comprendre ce qui lui avait pris a Marina de m’avoir quitter comme ça. Et je parvenais pas a comprendre pourquoi Perrine avait dit ça a Marina. Et de toute évidence Marina l’avait cru a elle et pas a moi. Ne pas me croire a moi, alors qu’on se connaît depuis l’age de 3 ans. Pas me croire alors que je suis son meilleur ami avant d’être son mec. Enfin non je suis plus son mec vu qu’elle m’a quitter. Au bout d’un long moment j’ai enfin consentit a me levé du canapé. Je devais absolument savoir ce que Perrine avait dit exactement a Marina. Et pour ça je devais appeler Perrine ou je devais la voir. Le mieux pour que Marina me pardonne et me reprenne c’est que je les vois toutes les deux en même temps. Mais je connaissais trop bien Marina, elle ne voudrais pas venir me voir. Je devais trouver un moyen pour qu’elle sache que j’avais rien fait et que c’est Perrine qui avait tout manigancer mais je ne savais vraiment pas comment. A ce moment là, la porte d’entrée a sonner. Je suis aller ouvrir.

Asto : Yo négro, bi … Oh la tête de bituré que tu as !! T’a pas dormis ou quoi ?
Matt : Ça fait une semaine que j’ai pas dormis.
Asto : Eh mais t’a écrit pendant une semaine entière ou quoi?
Matt : Non. J’ai fait que pleurer pendant une semaine.
Asto : Pourquoi ?
Matt : Marina m’a quitter a cause de Perrine
Asto : Gné ? Raconte je comprend pas moi !!
Matt : Perrine a était voir Marina pour lui dire qu’on sort ensemble elle est moi. Alors bé Marina l’a cru et elle m’a quitter.
Asto : Eh mais elle a du yaourt dans la tête cette meuf sérieux !
Matt : Je sais pas mais en attendant j’ai mal.
Asto : Ouais je me doute mais t’a essayer de parler a Marina ?
Matt : Oui mais elle m’a pas cru.
Asto : Et t’a étais voir Perrine pour demander des explications ?
Matt : Non j’allais le faire avant que tu arrive justement. Mais je voulais que Marina soit présente mais je sais aussi qu’elle voudra pas me voir.
Asto : Je crois que je viens d’avoir une idée.
Matt : Laquelle ?
Asto : Laisse la magie d’Asto faire son travail. Toi va te doucher, te raser et appelle Perrine, je reviens dans pas longtemps.
Matt : Euh ouais ok.


Il est partit de chez moi sans rien dire de plus. Comme il venait de me le dire je suis aller prendre une douche, me changer et me raser. Quand j’eu fini de faire ça je suis aller dans le salon et j’ai composé le numéro de Perrine.

Perrine : Allo ?
Matt : Perrine c’est Matt.
Perrine : Ah salut. Tu va bien ?
Matt : Bé écoute oui. Euh tu voudrais pas passer chez moi ce soir j’ai a te parler.
Perrine : Euh oui ok. Vers quelle heure ?
Matt : Bé 19 heures.
Perrine : Ok je serais là.
Matt : Ok c’est cool. Bon je te laisse faut que j’y aille là.
Perrine : Ok a tout a l’heure.
Matt : Oui.


J’ai raccrocher sans rien ajouter de plus. En attendant Asto je me suis assis sur mon canapé et j’ai allumé la télé. Je l’ai regardé sans vraiment la voir. Tout en réfléchissant a comment je pourrais faire pour tout faire avouer a Perrine, j’ai martyriser la télécommande. Une sonnerie stridente m’a sortit de ma réflexion. J’ai ouvert la porte et Asto est rentrer dans le loft un grand sourire sur les lèvres. J’ai fermer la porte et je me suis avancer vers lui. Il m’a tendu un microphone.

Asto : Voila comme ça tu enregistre tout ce que Perrine te dit et après la magie d’Asto opère.
Matt : Et tu va t’y prendre comment ?
Asto : En allant voir Saskia, je lui confie le microphone et c’est elle qui va le donner a Marina.
Matt : On t’a déjà dit que t’es un génie ?
Asto : Espèce d’enf*iré de négro de m*rde, bien sur que je suis un génie. Bon elle arrive a quelle heure ta pintade ?
Matt : A 19 heures.
Asto : Ok. Tonton Stoa sera pas très loin pour récupérer le tout après.
Matt : Ok.


Le temps d’attendre que Perrine arrive, on s’est assis sur le canapé et on a un peu jouer a la play. Vers 18 h 45 on a arrêter de jouer et Asto est monter dans ma chambre. A peine il avait fini de monter l’escalier que la sonnette a retentit. J’ai ouvert la porte. Perrine avait un immense sourire sur les lèvres. Vous savez ce genre de sourire qu’on fait quand on est amoureux et qui nous donne un air idiot. Bé voila, elle avait exactement ce genre de sourire sur les lèvres. Je me suis effacer pour qu’elle rentre dans le loft. Elle s’est pas fait prier. Décidément, elle avait vraiment décider de me prendre dans ses filets et pour ça elle avait enfiler la panoplie. Mini jupe, haut moulant, talon haut et surtout maquillé. Exactement le genre de fille que j’aime pas du tout. J’ai fermé la porte et je l’ai inviter a s’assoire sur le canapé. J’ai mis ma main dans ma poche et j’ai appuyer sur le bouton pour enregistrer. Ah ce Asto! Lui et c’est bonnes idées. J’ai rejoins Perrine sur la canapé.

Perrine : Alors tu m’a fait venir pour parler de quoi ?
Matt : De toi et de moi.
Perrine : Ah ! Bé je t’écoute.
Matt : En fait je voulais que tout soit clair entre nous. T’es une fille super gentille et super adorable et je crois qu’on est fait pour être ensemble.
Perrine : Comment ça ?
Matt : Bé tu sais avec Marina c’est fini et je me suis rendu compte que c’est toi que j’aime.
Perrine : Alors j’ai bien fait de lui mentir et de lui dire qu’on était ensemble alors ?
Matt : Oui tu as très bien fait. Mais dit moi, pourquoi tu lui as dit qu’on était ensemble alors que c’est pas vrai ?
Perrine : Parce que je savais très bien que me reviendrais et surtout parce que tu aime les vraies femmes.
Matt : Mais tu sais c’est pas bien de mentir.
Perrine : Je sais mais sans ça elle t’aurais pas lâcher. Enfin je suis contente que tu te soit débarrassé d’elle, elle t’apporter rien a par des larmes.
Matt : Oui et certaine on était provoquer par toi.
Perrine : Comme ça ?
Matt : Ce que tu peu être naïve ma pauvre fille. M’enfin merci grâce a tes aveux je vais pourvoir récupérer la femme de ma vie. Celle que j’ai toujours aimer. C’est-à-dire Marina.
Perrine : Tu as enregistrer notre conversation ?
Matt : Oui. Comme ça Marina va connaître ta perfidie. Maintenant va t’en de chez moi.


Elle est partit sans rien dire de plus. J’ai sortit le microphone de ma poche. Avant d’arrêter d’enregistrer j’ai laisser a un mot a Marina. Après avoir laisser ce mot a Marina, je suis monter dans ma chambre pour donner le microphone a Asto.

Asto : Alors ?
Matt : Comme sur des roulettes.
Asto : Bon maintenant je vais faire opérer ma magie. Je file chez Saskia.
Matt : Merci ma men.
Asto : De rienzer. Et puis ça sert a ça les potes.
Matt : Merci.
Asto : Oui aller je file chez la miss avant qu’elle parte voir Tyron.
Matt : Ok.


Il est sortit de la chambre et une minutes plus tard j’ai entendu la porte d’entrée claquer. Je me suis allonger sur mon lit et je me suis endormis le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyMer 11 Oct - 17:18

* SASKIA *

J’ai poser mon fer a repasser et je suis aller ouvrir la porte. J’ai regarder Asto d’un air étonné. Je lui ai fait la bise et il est rentrer.

Saskia : Que me vaut l’honneur de ta visite ?
Asto : J’ai un service a te demander.
Saskia : Bé je t’écoute.
Asto : Avant d’aller chez Tyron tu pourra passer chez Marina pour lui donner ça ?


Il a poser un microphone sur la table basse.

Saskia : Euh ouais je veux bien mais pourquoi ?
Asto : Vu qu’elle bosse avec toi, elle t’a pas raconter ?
Saskia : Elle m’a juste dit qu’elle a quitter Matt parce qu’il avait une autre meuf c’est tout.
Asto : Bé avant de lui donner tu écoutera
Saskia : Euh ouais ok.
Asto : Bon aller miss je vais te laisser tranquille.
Saskia : Ok
Asto : Pas besoin de me raccompagner je sais où est la porte.
Saskia : Ok.


Il m’a fait la bise et il est partit. J’ai appuyer sur le bouton lecture du microphone. Oh la garce !! Je savais bien que cette Perrine était dangereuse mais je pensais pas qu’elle pouvait l’être a ce point. J’allais éteindre pour rembobiner mais j’ai entendu la voix de Matt. J’ai écouter tout. Et je pense que si avec ça Marina ne lui reviendrais pas bé je me ferais une overdose avec des saucisses de Strasbourg. Bref. Je me suis levé du canapé et je suis aller prendre une douche. J’ai enfiler mes vêtements et après avoir fait tout mes trucs de femme je suis partit de chez et n’oubliant surtout pas le microphone. J’ai pris ma voiture et je suis aller chez Marina. Je suis monter jusqu’à son appart et j’ai sonner a la porte. Elle m’a ouvert aussitôt.

Saskia : Yo ma poulette, bien ou quoi ?
Marina : Bé tu fais quoi ici toi ?
Saskia : Ah bé sympa l’accueil !
Marina : C’est pas ça mais tu m’avais dit que ce soir tu voyait Tyron.
Saskia : Et j’y vais mais Asto m’a dit de te donner ça


J’ai sortit le microphone de ma poche et je lui ai donner. Elle l’a regarder pendant 30 secondes avant de relever le visage vers moi.

Marina : Bé c’est quoi ?
Saskia : Bé un microphone grosse patate.
Marina : Oui je vois bien mais pourquoi tu me donne ça.
Saskia : Il faut que tu écoute ce qu’il y a dessus et tu verra. Bon moi j’y vais j’ai un rendez vous avec un homme.
Marina : Ok. Bé euh merci.
Saskia : Mais de rien.


Je suis partit de chez elle. Je suis retourner a ma voiture et me voila partit pour aller chez Tyron. Je sonne a sa porte et il vient m’ouvrir. Dans ses yeux je peux voir une flamme briller. Je le regarde de bas en haut et je sens mon cœur battre la chamade. J’ai qu’une seule envie c’est de lui sauté dessus pour le violer mais je me retiens. Il se penche vers moi et me fait la bise. J’entre. Il ferme la porte derrière moi. Je vais dans le salon et m’assoie sur le canapé. Il me rejoins et se place de façon a ce que nos jambes soit collées l’une a l’autre. Je sais pas ce qui nous a pris mais on s’est tourné l’un vers l’autre au même moment et on s’est jeter dessus. Nos bouches se sont unies en un baiser fougueux et passionné. Bon je vais pas tout vous raconter car après tout c’est ma vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyJeu 12 Oct - 14:21

* MARINA *

Je ferme la porte après elle en regardant ce microphone d’un sal œil. Je vais dans le salon et m’assoie sur le canapé. J’appuie sur le bouton lecture et j’écoute ce qui a dessus. Je reconnais la voix de Matt mais pas la voix de la fille. Ah si il vient de dire son prénom. Perrine. Alors comme ça elle avait raison. Je continue d’écouter. Les larmes se mettent a couler. Je fini par comprendre qu’elle m’a mentit et qu’elle a fait tout ça uniquement pour me faire du mal. Pour nous faire du mal. Mais le mal qu’elle a fait s’est retourner contre. Je vais pour éteindre le microphone mais la voix de Matt me stoppe dans mon geste.

Marina, comme tu viens de l’entendre c’est elle qui a tout manigancer pour nous séparer. J’espère que tu me pardonnera. Je sais très bien que je suis pas parfait comme meilleur ami et que je suis surtout pas le petit copain idéale mais crois moi je t’aime. Tu es si merveilleuse. Depuis le jour où tu es rentrer dans ma vie, tout a changer en bien pour moi. Tu es ce que dont j’avais besoin dans ma vie. Tu es mon oxygène. Pfffff j’ai pas l’air con moi de te dire ça. Bon je crois que le romantisme c’est pas trop pour moi. Enfin tu me connais quoi. Bref je voulais juste que tu sache que je t’aime plus que tout au monde et que je suis prêt a donner ma vie pour toi. Tu es mon diamant et c’est pour ça que tu es si précieuse a mes yeux. Bon je viens de vider mon petit cœur, je t’ai tout dit. J’espère de tout cœur que tu va me pardonner et crois moi mon cœur est en train de se gonfler d’espoir. L’espoir que tu me revienne. Bon je vais te laisser ma toute belle car y a Asto dans ma chambre et il attend pour que je lui donne le microphone pour te le faire passer. Bisous. Je t’aime et j’espère te revoir bientôt. Je t’aime.

J’ai même pas réfléchit a ce que j’ai fait. J’ai éteint le microphone, j’ai pris ma veste et mon sac a main et je suis sortit de chez moi. J’ai courut pour aller jusqu’à chez Matt. 20 minutes après j’était sur le trottoir d’en face de son appart. J’ai regarder avant de traverser. Je me suis engager sur la chausser. Un coup de klaxon et un coup de frein m’a fait tourner la tête. J’ai voulu reculer mais c’était trop tard. La voiture m’a percuter de plein fouet. Je me suis étaler sur le capot de la voiture avant de retomber mollement sur le bitume.

* MATT *

Un violent coup de frein m’a fait sortit de ma torpeur. Je me suis levé de mon lit et je suis descendu au salon. Je me suis diriger vers la porte d’entrée et j’ai regarder a droite et a gauche pour voir d’où provenait ce bruit. J’allais rentrer dans mon loft quand d’un seul coup j’ai sentit mon sang se glacer dans mes veines. Sur le bitume, le corps d’une personne était allonger. Il n’y avait aucune voiture ni personne a coté du corps. Je me suis approcher un peu plus. Quand j’ai vu le corps de très prêt j’ai sentit mon cœur se serrer dans ma poitrine. Les larmes se sont mises a couler toutes seul. Je me suis mis a genoux a coté de Marina et je l’ai prise dans mes bras. Son corps était complètement mou. J’avais l’impression d’avoir un poupée de chiffon dans les bras.

Matt : Marina, répond moi je t’en prie
Marina : ….
Matt : Non p*tain , tout mais pas ça. Marina, je t’en supplie bébé répond moi.


Ses yeux se sont ouvert tout doucement. Elle a esquisser un mini, mais vraiment mini sourire. Je lui ai fait un sourire malgré les larmes qui inondaient mon visage.

Marina : Je te pardonne mon amour. Je t’aime.
Matt : Je t’aime moi aussi.


Ses yeux se sont refermer.

Matt : Non bébé reste avec moi.
Marina : Matt je la sens s’échapper de mon corps …. Je vais mourir.
Matt : Non tu va te battre, car tu es forte. Fais le pour moi.
Marina : Je peux pas.
Matt : Si tu va voir tu va y arriver.
Marina : Matt ?
Matt : Oui mon amour.
Marina : Je t’ai ………………..


Elle a pas terminer sa phrase. Elle est morte dans mes bras. J’ai regardé son visage. Elle avait le visage tourné vers moi et c’est beau yeux bleu me regarder. Je l’ai serrer contre mon cœur et je me suis mis a hurler de douleur.

Donc la réponse au titre est que, non, nous ne seront jamais ensemble, mais il sera très difficile pour moi d’aimer une autre femme. J’ai aimer et j’aime toujours Marina comme je l’aimais de son vivant. Je vis avec cette douleur et croyais moi ce n’est pas tout le temps facile pour moi de vivre avec cette douleur, pas facile de vivre avec l’image de la femme qu’on aime en train de mourir dans nos bras. Croyez moi, j’ai jamais cesser de l’aimer et je l’aimerais jusqu’à mon dernier souffle.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.

.°.Loute.°.


Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyJeu 12 Oct - 14:55

Déja la fin, mais qu'est ce que j'vais bien lire d'autre moi sur le forum si la tienne est déja finie... Sad
A quand la prochaine ??
Na sérieux, ton histoire m'a trop fait accroché, j'ai adoré toutes ces péripéties.. A chaque fois, en grande naïve j'pensais que c'était la bonne qu'ils se mettaient sérieusement ensemble..
Je n'imaginais pas la fin si triste, mais elle me plait quand même..
Elle est également très bien écrite donc agréable à la lecture..
Merci d'nous l'avoir fait partagé, personnellement j'ai vraiment bien aimé(tu l'auras compris sans doute..)
Bonne continuation !!


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss

laptitemiss


Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/05/2006

[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: ....   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyJeu 12 Oct - 14:56

hhaaaaaaaaaaaaaaaaa comment elle est trop jolie ta story et comment j'ai trop eu les larmes au yeux lol pourquoi t'a fais sa?? lool il aurai pu etre heureux tous les deux et tout... hooooo Shit c'est trop tristounet lol bravo pour ta story

roooo bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyJeu 12 Oct - 15:20

ah mais nan moi j'aime pas les fins tristes, moi je croyais que c'était bon ils allaient enfin être ensemble et puis il y a eu cette fichue voiture...nan sérieusement la vie est mal faite en revanche ton histoire est très bien faite dommage que se soit déjà la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyJeu 12 Oct - 17:39

Salut ma belle

Oui , tu ne reves pas, je t'ecris un message sur ta storie.

Tu sais déjà ce que j'en pence, tu as une belle plume, tu m'as encore bien fait pleurer, tu es forte pour çà.

Merci d'etre là ma belle, merci d'etre toi

Merci pour tous ce que tu peux nous transmettre dans tes stories, à quand la prochaine?

Biz

ta poucinou
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyJeu 12 Oct - 17:49

Elle manifique ta storie je ne l imaginé pas du tous comme sa pour la fin ! j en ai eu des frissons !
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptySam 14 Oct - 23:35

ah la la !!

J'étais trop a fond dans ta storie !!

Trop triste la fin !!

Mais sinon j'ai trop aimé BRAVOO!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyDim 15 Oct - 9:12

Toi tu es une méchante ! Toi tu as fait exprès pour nous faire enrager mddrr Non mais c'est quoi cette fin ... Bouh c'est injuste mdr !

C'est elle découvre la vérité .... que tout s'achève ... han la vie est parfois bien injuste ! villaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnneeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: ouh... le choc   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyDim 15 Oct - 16:36

franchmen ta stori elle était super a appart a la fin komen sa ma déchirer le coeur!!! dans toutes l'histoires je voyais les images défiler et je pleurais et je pleurais!! Qu'est ce qu j'aurais aimé que ce soit moi à la place de la fille. Sauf pour la fin lol.

Ton histoire elle était géniale franchement, chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? EmptyDim 15 Oct - 16:45

Bon ben miss, tu sais déjà ce que j'en penses, je t'ai déjà tout dit!
J'adore, j'adore! La fin est triste, mais ça change! Big bisous et continue d'écrire hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Seront nous ensemble un jour ?   [Fini] Seront nous ensemble un jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Seront nous ensemble un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous [Fini]
» Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]
» Oops "M.Pokora & Shym ils sont ensemble"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser