M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]

Aller en bas 
+4
fanMP12
~Wassila~
m.pokoramisse60
titechoopy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyJeu 23 Aoû - 23:32

Voila Voila ma deuxième story. C'est la suite de ma 1ere " un amour trop compliqué", il est préférable de l'avoir lut pour comprendre.
Cette histoire ce passe 17ans après le départ de Sarah pour la Bretagne.

Bonne lecture thumright

____________________________


Jumelles un jour, Jumelles toujours!





Personnage:

Melina et Helena: 16ans (jumelle, fille de Sarah)
Logan: 17ans (cousin des jumelle et fils de Bryan et Laïla)
Sarah: 32ans (mere des jumelle, soeur de Bryan et épouse de Marc)
Marc: 37ans (beau-père des jumelles et époux de Sarah)
Bryan: 42ans (époux de Laïla, frère de Sarah, et père de Logan)
Laïla: 40ans (épouse de Bryan, mère de Logan)
Matt: 40ans (ex de Sarah, père des jumelle et de Carl)
Carl: 13ans (demi-frère des jumelle, fils de Matt)

_______________________

[size=18]Les jumelles




Helena: Mel? Ouhouh Mel? T'es avec moi là?
Melina: (sort de ses pensé) Désolé Lena, je pensait.
Helena: Tu pensait a papa, c'est sa?
Melina: Oui je me disait qu'une nouvelle année scolaire venait de finir et que nous ne savons toujours pas qui il est. Tu ne veux pas qu'on retente a demander a maman?
Helena: Tu sait bien que si sa ne tenait qu'à elle, on l'aurai déjà vu très souvent. C'est Marc qui fous la m**de, et tu le sait.
Melina: Oui mais j'aimerais tant savoir qui sait, a quoi il ressemble, tout sa quoi, et je sait que toi aussi.
Helena: Oui, mais il ne faut pas se plaindre sans cesse a maman, tu sait bien que sa la rend triste quand on en parle.
Melina: Oui je sait, mais je me demande ce qui la rend le plus triste, le fait qu'elle ne puisse pas nous le dire, ou le fait qu'elle nous élève sans lui. T'en pense quoi toi?
Helena: J'en pense que de toute façon tant que Marc sera là, on ne saura rien. Allez viens on va au cours de danse.


Nous avons pris la direction de la salle de danse. Cela fait maintenant 5ans que nous y allons, a la demande de maman, mais c'est devenu pour nous une vrai passion, Nous touchons un peu a tout les styles de danse, hip hop, classique...
Au niveau physique, nous sommes brune comme maman, de taille moyenne, avec de beau yeux bleus que l'on supose comme papa. Oui on supose, car a cause de notre beau-père, Marc, on ne sait pas grand chose sur notre père, si ce n'est pas pour dire rien. Cela fait maintenant plus de 10ans qu'il vit avec nous, et qu'il nous éleve, chose que nous refusons completement, ce n'est pas notre père et il ne le sera jamais. C'est vrai que l'on lui menne la vie assez dur, mais après tout comment être simpathique avec quelqu'un qui vous empèche de découvrir qui est votre père biologique.
Au niveau caractère parcontre c'est autre chose, on peut être de vrai anges et le lendemain être de vrai tirans. Melina est la plus sensible. Helena, elle, c'est la forte tête, elle a toujours le mot pour répondre et énerver Marc, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

On est très proche l'une de l'autre, on est souvent habillé pareil, bien sur on est pas obliger mais on adore notre ressemblance, on en joue même des fois, et beaucoup n'arrive pas a nous reconnaître, comme Marc par exemple, malgrès qu'il vit avec nous depuis des années, il ne nous a jamais différenciées.


On arrive a la salle de danse, on entre le cours n'est pas encore commencer. Nous sommes les dernières arriver, comme a chaque fois.


Prof: (va salué les filles) Enfin! Toujours les dernières a ce que je vois. Lol Sa va comment les filles?


Lui c'est notre prof de danse, Pascal, il est super gentil, mais quand sa touche a la danse il ne faut pas l'énerver. Et puis il nous adores, comme nous quoi mdr. On en est très proche, on va dire qu'il joue un peu le rôle du protecteur pour nous, car on ne peut pas compter sur Marc lui a par ces voiture sa télé et son boulot ya rien.


Helena: Ben quesque tu crois on est fidèle a nous-même mdr
Melina: Sa va bien et toi.
Pascal: Bien bien, Bon allez tous en place on est partis.


On a danser pendant 1h30, ensuite on c'est douchées, changer et on est rentrer chez nous.

______________________

Voila bon c'est court, mais c'est seulement le début.
Alors que pensez vous de ma petite idée de suite mdr, ça vous plait? Si c'est le cas, j'en suit ravi Very Happy, sinon ben tampis parceque ce sera comme sa mdr

Bisous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986


Dernière édition par titechoopy le Lun 19 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m.pokoramisse60

m.pokoramisse60


Age : 30
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/08/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyVen 24 Aoû - 8:25

moi je suis pas jumelle mé moi et ma soeur on ce resemble bien une fois je suis allé pour monsrire au colége et il y a des profe que mon pris pour ma soeur alors eu j'ai dis nn .mé je veux pas quand je vais être en cour il vont me dir ou carine que je suis emeline mé bon c'est la vie mé ma soeur je l'aime et ca fille aussi .moi ma petite niesse a ma premie soeur dis en parlent de m.pokora elle dis on va écouté mipopora ca me fair rire mé la elle le dis bien lol c'est marent mé moi je dis Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Player
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyVen 24 Aoû - 23:29

Les jumelles


On est donc rentrer chez nous après le cours de danse. Marc était devant la télé et notre mèreétait au téléphone avec Bryan, notre oncle. Nous sommes allez sur l'ordinateur, pour parlez sur msn. Nous avons une adresse commune et une chacune. Quand notre mère a terminer de téléphoner, elle s'est approchée de nous et nous a serrez dans ces bras, comme a chaque fois que nous rentrons de cours.


Sarah: Alors les filles, c'était comment le cour de danse aujourd'hui?
Helena: Olala trop bien tu peut pas savoir...
Melina: Ouai trop en plus on a fait hip hop. Tu sait que Pascal nous a dis qu'on était capable de faire de la danse notre métier...
Sarah: (grand sourire) A oui? Il a dit une chose pareil?
Helena: Oui il l'a dit! T'imagine Maman tu nous verrai dansées sur scene et tout sa, ce serai trop bien!
Melina: Dis Maman, tu serai d'accord?
Sarah: Bien sur si c'est ce que vous voulez...
Melina: T'est trop génial Maman!!!
Marc: (s'incruste dans la conversation) Il n'en ai pas question!
Helena: Et pourquoi sa?
Marc: Parce que j'ai dit nan. Je ne veut pas voir mes filles ce dandinnés (je sait pas comment sa s'écrit mdr) devant des centaine de personnes!
Helena: D'abord on ne se dandinne pas, on danse. Et surtout on est pas t'es filles!!
Melina: (chuchotte) Arrete Lena.
Helena: Nan j'arreterais pas! C'est pas mon père ce type, (regarde Marc qui c'est a prèsent lever et se rapproche d'elle, elle dit droit dans les yeux) D'ailleur c'est qui est notre père? Hein? Pourquoi on a pas le droit de le savoir! A cause d'un con comme toi!
Sarah: Helena sa suffit! Calme-toi!
Helena: Nan! On en a marre nous, on veut savoir...


SARAH


Helena n'a pas eu le temps de réagir que Marc la gifle, une gifle si forte qu'elle n'est pas prete de l'oublier.


Marc: (énervé) Plus jamais tu ne me parle comme sa !!! J'espere que je suis bien clair!!
Sarah: (énervé sert sa fille dans les bras) Tu n'a pas a la toucher!!
Marc: (énervé s'en prend à présent a Sarah) Je la touche si je veux t'a rien a dire! C'est mes filles après tout!
Sarah: Les filles allez dans votre chambre! (les filles partent alors dans leurs chambre) Tu n'avais pas a la gifler!
Marc: (Tire Sarah par le bras et la traine jusqu'à leurs chambre, puis ferme la porte à clé) Je fais ce que je veux t'entend!!
Sarah: Nan tu ne dois pas les toucher elle! On c'etait mit d'accord, pas une fois tu les touche!!
Marc: (monte le ton) Elle n'avait qu'a pas parler de ce con! Ce sont mes filles pas les siennes!!
Sarah: Que tu te l'avous ou pas ce sont CES filles! Elles veulent savoir qui il est tu n'a pas les empéchez de le découvrir!!
Marc: Ce sont MES filles!! Jamais t'entend jamais plus je ne veux que tu en parle que ce soit avec elle, avec moi ou nimporte qui!! Ta vie est avec moi lui tu l'oublie t'entend c'est fini, il est mort point barre!!
Sarah: Comment veut-tu que je n'en parle pas!!! Tu sait très bien que tant qu'elle ne saurons pas qui il est, elle me poserons la question!! Tu veut que je leur reponde quoi sa ta pas suffit d'enlever les photos de lui dans l'album des filles, d'éplucher mon courier et mes appels!! Tu veut quoi d'autre comme preuves?!
Marc: Elle n'ont pas besoin de lui, moi je suit là! Et il est hors de question quelles fasse un métier qui pourrai les en rapprochées de près ou même de loin!! Ce sont mes filles! Fin de la discution!!
Sarah: T'es bien trop Borné! Et chez toi ce n'est pas une qualité, ne cherche pas a prendre la place de Matt dans le coeur des filles, elle ne le connaisse pas mais elle l'aime je le sait, je le ressent en elle. Elle on la même énergie, la même façon de danser, la même....
Marc: (jette Sarah sur le lit et plaque sa main sur sa bouche) Tu va te la fermer oui!!!! Je ne veut plus entendre parler de ce mec, j'ai ete assez clair ou il faut que je m'énerve pour de bon pour que tu comprenne!!!
Sarah: (le pousse) C'est bon lache-moi! Je suis pas ton chien, j'ai compris!!
Marc: Laisse mon chien tranquille!
Sarah: Il va finir écrassé ton chien oui.
Marc: (ouvre la porte et sort) C'est bon ta gagner! Tu reste là! (prend la cle qui est sur la porte, et ferme de l'exterieur)
Sarah: (tape a la porte) Putain Marc ouvre moi!!
Marc: Pas tant que tu sera pas calmer!! Maintenant ferme la, j'ai un film a terminer!

Marc est retourner a sa télé, Sarah est rester enfermer. A 20h30, Marc est parti travailler, la chance pour les filles car comme sa elle sont plus libre. Helena et Melina ont chercher la cle de la chambre et on ouvert a leur mère.


LES JUMELLES


Sarah: (sert les filles dans ces bras) Mes chéries!
Melina: Maman. Il ta pas toucher?
Sarah: Mais nan t'inquiete pas ma puce.
Helena: J'suis désolé Maman, j'aurai pas dût remetre sa sur le tapis.
Sarah: Nan Helena c'est rien. Vous voulez toujours savoir qui est votre père?
Melina: Bien sur!
Helena: Mais Marc ne nous autorisera jamais.
Sarah: Qui a parler de Marc?
Melina: Mais...
Helena: Maman quesque tu a deriere la tête?
Sarah: Les filles, je suis très sérieuse là, alors asseyez vous. (elles s'assoient) Je ne vais pas vous dire qui il est, pour ne pas nous attirer d'ennuit avec Marc, vous allez le découvrir de vous même.
Melina: Mais comment?
Sarah: En cherchant. Je ne pourrais pas vous aidez. Je vais juste vous dire que pendant les vacances, vous monter sur Paris voir Mamie avec Logan.
Helena: Paris? Avec Logan?
Melina: Mais pourquoi a Paris?
Sarah: Cest le seul indice que vous aurez. (se leve) Bon les filles, je vais faire a manger. Réfléchissez bien.
Helena: Maman, attend. Pourquoi avec Logan?
Sarah: Paris est risqué pour deux jeune fille de 16ans qui ne connaissent pas. Logan est plus agé et responsable.
Melina: Il va nous surveillez?
Sarah: Nan vous aider.
Helena: Mais en quoi il peut nous aider?
Sarah: Demander le lui. (part vers la cuisine)


Melina: Alors là moi je comprend rien.
Helena: (sort son portable) Faut appeler Logan. (compose le numero et met le haut parleur)
Logan: (au tel) Ouai?
Helena: Log'? Ca va c'est Lena et Mel.
Logan: Ah mes couzines! Ouai ça va impec et vous?
Melina: ca va. Dit-moi t'es au courant qu'on part a Paris?
Logan: Ouai, voir Mamie.
Helena: C'est pas tout, Maman nous a dit que nous allions a Paris et que c'était un indice pour retrouver notre père.
Logan: Un indice? Je vois pas en quoi c'est un indice.
Melina: elle a aussi dit que le fait que tu vienne avec nous pourrai nous aider. Tu voit de quoi elle parle?
Logan: Pas du tout. En tout cas J'pense que votre mère a dût parler a mon père, c'est fait exprès tout sa.
Helena: C'est sur.
Logan: Mel t'en pense quoi?
Melina: ...
Logan: Mel?
Helena: (secoue sa soeur) Hey oh!!
Melina: Oui désolé.
Helena: Encore avec Papa?
Melina: Oui mais en fait, je me disait si Maman nous envoit là bas c'est peut être tout simplement qu'il y est, vous pensez pas?
Logan: Ah ouai pas bête. Lol En fait c'était tout simple.
Helena: Oui mais Paris c'est grand. Comment on va savoir qui c'est, des mec avec des yeux bleus y'en a des tas.
Logan: Ben je sait pas, hey les filles quand on sera là bas a part chercher votre père on pourait allez voir un de mes pote?
Melina: Quoi t'a un pote a Paris toi? Depuis quand?
Logan: Ben j'ai toujours eu.
Helena: Ben voilà pourquoi Maman veux que tu nous aide.
Logan: Hein?
Melina: Ben réfléchis, ton pote connais Paris, il pourra donc nous aider a pas nous perdre mdr.
Logan: Oula c'est tordu votre histoire.
Helena: Ouai mais c'est pour papa.
Melina: Oui Log' stp, tu nous aidera hein?
Logan: Bien sur que je vous aiderai. Bon les filles je vous laisse, Bisous je vous aime fort.
Les jumelle: Nous aussi on t'aime.


On a raccrocher et on est parti manger, Maman nous a dis que nous partons le vendredi directement après les cours.
Vous pouvez pas savoir a quel point on est préssez.

___________________

Voila la suite lol Alors quesque vous en pensez??
Oublier pas les MP Razz

Bisous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyDim 26 Aoû - 10:21

Nan désolé c'est pas la suite! Embarassed Embarassed
Je sait je suis impardonnable je devai poster et hier et je l'ai même pas fait, mais j'ai eu une sorti de derniere minute et je suis rentrer qu'a 5h du matin.
Je suis vraiment désolé, mas je ne pourrai pa reposter avant mrdi soir, car je vais dormir chez une amie qui bien entendut n'a pas d'ordi Rolling Eyes mais ne vous inquieter pas quand je reviendrai je posterai une tres llongue suite pour me rattraper.
Voila encore desoler.
bisous all
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyMer 29 Aoû - 21:55

Et oui Et oui je suis de retour mdr. Voila la suite et désolé pour l'attente!


____________________

Les jumelles


Vendredi, 15h55, fin des cours


Melina: J'y croit pas, dans 20min on est dans le train pour Paris!! On va revoir mamie et tonton Jordan, et puis on va retrouvées Papa!
Helena: Attend parle pas trop vite. Pour Papa on va devoir le chercher et croit moi je pense que ça va pas être facile.
Melina: je sait mais sça fait tellement longtemps qu'on attend sa!
Helena: oui lol. Tiens Tonton et Logan sont là!

On sapproche d'eux et leurs fait la bise.

Bryan: Alors comment vont mes petites nieces préférées?
Helena: Tonton, on est tes seules nieces!
Bryan: Ben oui mais vous êtes mes préférées lol.
Logan: Pas trop préssé?
Melina: Siii trop, tu peut même pas savoir!!
Helena: Tonton, dis moi tu ne pourrai pas nous donné un indice sur notre papa? Tu la connu?
Bryan: Oui je l'ai connu, le seul indice sera que je ne l'acceptai pas au début. Vous ne saurez rien de plus.
Logan: J'suis sur que tu sait plus que sa!
Bryan: Oui mais par respect pour la mère des filles, quiest en plus ma soeur, je ne dévoilerai rien. Le marché est que vous devez le découvrir de vous-même. Bon allez en voiture sinon vous allez ratez le train.

On a donc pris la route de la gare, nous avons ensuite dit au revoir a tonton Bryan, puis nous sommes montez dans le bus. Nous avons toutes les deux dormi, Logan lui n'a pas dormi, il nous as réveillez lorsque nous sommes arrivez en gare.

Helena: Waou Paris!!
Melina: Enfin!
Logan: Waou quel enthousiasme, pour des filles qui vienne tout juste de se réveillez mdr.
Helena: Oh sa va toi hein! Et puis, c'est Paris quand même!
Melina: hey regarder là-bas c'est tonton Jordan!
Logan: Tu pourrais pas l'appelé Jordan ou tonton tout court!
Helena: Surtout pas sa changerai tout!
Logan: Oh les filles!

On a couru dans les bras de notre oncle, 2ans maintenant que nous ne l'avons pas vu, a cause d'une dispute entre lui et Marc, lors de sa visite en Bretagne. Qu'esqu'il nous a manquez notre tonton!

Logan: (ironique) Bonjour tonton Jordan! Lol
Jordan: t'est malade mon neveu?
Logan: Nan nan c'est les fille qui me font rire a t'appelé comme sa!
Melina: Ouai ben toi on t'as pas causer!
Logan: Et dire que je doit passé tout mon séjour ici avec elles, je vais jamais tenir!!
Helena: Ben t'a qu'a faire demi-tour si tu veux! Mdr
Jordan: En tout cas vous avez pas changer, toujours a vous chamaillez!
Logan: T'a connu sa hein!
Jordan: Ouai ouai lol et y'a pas si longtemps! Bon allez on va voir Mamie, c'est chez elles que vous allez loger!
Logan: Et pourquoi pas che toi?
Jordan: Si vous voulez dormir tout les trois dans le même lit y'a pas de problème mdr!
Helena: A nan moi jdors pas avec lui!
Melina: Sa va pas nan!
Logan: Moi je dors par terre si c'est comme sa!
Jordan: Nan nan ce sera chez Mamie.

On a prit la direction de chez Mamie, elle habite au même endroit depuis des années, la maison d'enfance de Maman, on devrai y trouver des tas d'indice, sauf si bien sur Mamie a tout débarrasser.
Au bout de 30 min nous arrivons chez Mamie.

Les jumelles: (court vers leur Mamie) Mamie!!
Mamie: Bonjours les filles, vous allez bien?
Helena: Oui toujours!
Melina: Oui oui Mamie, heureuse d'être là!
Mamie: Ca heureuse de l'entendre! Alors le voyage c'est bien passez?
Logan: (entrant) Horrible!! J'ai dût les supportées, elles ont pas arrèter de dormir! Pendant ce temps moi j'm'ennuyai!
Mamie: (embrasse Logan) petit fils indigne! Tu dis même plus bonjour! Bryan aurait-il changer d'éducation!
Logan: Nan nan c'est toujours pareil, désolé Mamie!
Mamie: Ce n'est rien, excuse accepté! Venez je vous montre vos chambre!

Nous avons suivis Mamie, jusqu'à nos chambre. Logan dors dans l'ancienne chambre de tonton Bryan, Helena dans l'ancienne chambre de tonton jordan et Melina dans l'ancienne chambre de Maman. Quand on a vu que tout était rester intacte dans la chambre de Maman on a compris, que dans cette chambre on trouverai ce qu'il nous faut, on c'est de suite mit a chercher. On a cherchez pendant déjà 1h et on a rien trouver.

Logan: (fouillant) Si au moin on savais ce qu'on cherchai!
Helena: Oh mais arrete de te plaindre! Cherche!
Logan: Mais Lena tu veux que je cherche un truc alors que je sait même pas quoi!
Melina: (fouille) Ben il faudrai je sait pas moi, un journal intime peu-être, des photos, des cahiers de court...
Logan: Cahiers de cours? Tu veux savoir ce qu'elle apprennai ou quoi?
Helena: Mais nan idiot! Nous les filles on écrit autre chose que des cours dans nos cahiers! De nom d'amis, des phrases du moments...
Logan: (soupir) Oh vous les filles, vraiment trop compliqué!
Melina: Ca se voit que t'en est pas une mdr!
Logan: Ouai ben heureusement.... Mais Sarah a dût tout enmenné quand elle est parti.
Helena: Nan je connai Maman, elle a forcément laissez des trucs ici.
Logan: Ben elle dois bien les avoir cacher alors!
Melina: Arrete d'être pessimiste et cherche!!!

On c'est tous remis a chercher, 30min plus tard.

Logan: (s'asseyant) Bon les filles, j'suis désolé mais là, j'en peut plus. C'est trop dur pour moi j'abandonne!
Helena: (continu de chercher) Nan t'as pas le droit d'abandonner! Tu dois nous aider stp!
Logan: Mais on trouvera rien.
Melina: (fouille) Si on trouvera. Il le faut!!
Logan: Bon ok (ce releve et fouille dans les tiroirs) ................ (il en sort une photos) Dîtes les filles, une photo sa vous va?
Melina: (s'approche et prend la photo) Fais voir!
Helena: (regarde avec sa soeur) Mais c'est Maman!
Logan: Vous connaissez les filles avec elle?
Helena: Nan on les as jamais vu!
Melina: Mamie doit savoir elle!
Logan: On peut toujours demander! Mais je veux mon bisous et mon merci!
Les jumelles: (embrasse Logan) Merci Log'!!

On est donc descendu voir Mamie, Pour lui demander qui sont les deux filles sur la photos avec Maman...


__________________________

Voila voila donca votre avis qui et sur la photo avec Sarah??

Envoyer les MP!!!!!Razz

Bisous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyJeu 30 Aoû - 21:48

Les jumelles



On est donc descendu voir Mamie, Pour lui demander qui sont les deux filles sur la photos avec Maman...


Helena: Mamie?
Mamie: Oui?
Melina: (montre la photo) Est-ce que tu connais les filles sur la photo avec Maman?
Mamie: (regarde de plus prêt) Oula, elle est vieille cette photo. Ce sont des amies d'enfance a Sarah. Où l'avez vous trouvez?
Logan: Dans un tiroir de son bureau.
Helena: Mamie, c'est très important pour nous, est-ce que tu te souviens de leurs nom?
Mamie: Le nom de famille nan, mais celle de gauche c'est Sandy et la blonde c'est Melissa.
Melina: Et tu sait pas où on pourrai les trouver?
Mamie: Tu sait depuis qu'elle est partie,, j'ai pas beaucoup de nouvelles d'elles. Il y a seulement Melissa que j'ai croiser y'a pas très longtemps, elle m'a dit qu'elle travaillai dans un café dans la rue ** ********, mais Sandy je ne l'ai jamais revu. Peut être que si vous retrouver Melissa, elle vous aidera.
Logan: Et toi Mamie, tu sait pas qui c'est?
Mamie: Tout de même Logan, si je ne sait pas avec qui ma fille a fait des enfants, je ne serai pas une mère.
Melina: Tu ne pourrai pas nous donner un indice stp, juste un. Même un tout petit. Ca nous aidera.
Mamie: Et bien...Que voulez-vous savoir?
Helena: Je sait pas, son nom nous aiderai énormément mdr.
Mamie: Je suis peut-être grand-mère, mais pas sénil. Je ne le vous dirai pas les filles.
Logan: Et bien pourquoi pas si il est au courant qu'il est père peut être.
Melina: Oui c'est vrai, est-ceque Maman lui en a parler.
Mamie: Et bien a vrai dire sa a pas été simple pour votre mère, je préfère que ce soit lui ou elle qui vous explique tout sa, mais oui votre père est au courant que vous exister.
Helena:(sert sa Mamie dans ces bras) Merci Mamie.
Mamie: Ne vous inquiété pas si vous retrouver Melissa après ce sera facile, elles étaient très proche de votre mère.


On est ensuite passez a table, le sujet de discution bien sur, est notre père, et la recherche de l'ancienne amie de Maman. C'est là qu'on c'est dit que Zack, l'ami de Logan, nous serai bien utile. Apres le repas, nous sommes allez nous couchez chacun dans nos chambre.


Le lendemain 14h00


Driiiiiiiing Driiiing


Logan: J'y vais! (ouvre) Ah Zack, Ca va comment?
Zack: Bien bien, alors heureux de Paris?
Logan: Tu peut pas savoir!
Zack: lol Bon alors, on doit toujours allez faire la tourner des cafés?
Logan: Et ouai, ordre de mes cousines. Mdr
Zack: Waou ben alors présente les!
Logan: Ok allez vient (se dirige vers la chambre de Sarah) Oh les filles, votre guide est là!
Zack: (regarde les filles de la tête au pieds) Waou tu m'avais caché qu'elles étaient si belles! (embrasseles filles)


Zack n'arrêtait pas de regarder Helena, ce qui agaça Logan, Melina s'en rend compte et décide de briser le silence qui venai de s'imposé.


Melina: Bon ben c'est pas tout mais moi sa fait 16ans que j'attend mon père alors si je pouvait retrouver cette fille le plus vite possible ça m'arrangerait.


Voyant que personne ne réagis, Melina prend sa soeur par la main et l'entraine dehors.


Melina: Hey oh ça va toi ou quoi!
Helena: Ben quoi?
Melina: Mais t'a pas remarquer que t'énervai Logan là!
Helena: Ben quoi c'est pas Log' que j'louquai, mais son pote parcontre c'est autre chose!
Melina: On est pas venu ici pour ce trouver un copain, mais pour retrouver notre père!!
Helena: Oui je sait!


Les garçon arrivent alors.


Melina: Bon ben c'est bon on est parti!


Et on est parti vers la rue ** ********.on a été étonné par le nombre impressionant de café qui s'y trouve. Zack nous avait pourtant bien prévenu. Après avoir demander dans les 8 premiers, les recherches ne mennaient a rien, Melissa restait introuvable. On entre alors dans l'un des 2 derniers. On s'approche du bar.


Barman: Bonjour! Je vous sert quelque chose?
Helena: Nan ça ira. A vrai dire nous venons pour un renseignement.
Barman: Très bien, et en quoi puis-je vous aidés?
Logan: (sort la photo et la montre au barman) Nous recherchons la jeune fille blonde de cette photo. Et nous avons de grande raison de pensez qu'elle travaille ici.
Barman: (regarde la photo) Désolé mais aucune blonde ne travail ici.
Melina: Et est-ce qu'il y a une Melissa qui travaille ici?
Barman: Oui, mais elle est pas blonde et ne ressemble pas a la jeune fille de la photo.
Helena: (au autre) C'est peut être elle, elle peut avoir beaucoup changé après tout.
Zack: Helena a raison! Demander a lui parlez, vous risquez rien.
Logan: Arrete de faire ton pro toi t'y connai rien!
Melina: Cest bon les gars, pas de dispute maintenant, et puis désolé Log' mais sur ce point Zack a raison, on risque rien.
Helena: Ok (au barman) et est-ce que Melissa travaille aujourd'hui?
Barman: Oui elle est derière, vous voulez lui parlez peut être?
Logan: Oui svp.
Barman: (voix haute pour ce faire entendre de la jeune femme) Mely!! Ta de la visite!
Mely: (arrivant) Qui sa?
Barman: Les 4 gamins du bar.
Mely: (au 4) Bonjour.
Les 4: Bonjour.
Mely: On ce connais?
Helena: Nous personnellement nan, mais je pense que vous devez connaître ma mère!
Mely: Et qu'est-ce qui vous fait pensez sa?
Melina: Logan, montre lui la photo.
Logan: Regardez! (en lui montrant)
Helena: C'est bien vous la blonde sur la photo?
Mely: Où avez vous trouvez cette photo?
Melina: Dans la chambre denfance de notre mère. C'est bien vous.
Mely: Venez vous assoire.( ils s'assoient) Oui c'est bien moi, votre mère, c'est...Sarah?
Helena: Oui.
Mely: Vous lui ressemblez énormément. Sauf vous (en regardant Logan et zack)
Logan: C'est normal, Sarah est ma tante, je suis le fils de Bryan, et lui c'est un de mes amis.
Mely: A oui bryan. (au filles) Mais que faites vous ici, vous n'habitez plus en Bretagne?
Melina: Si, mais on est a la recherche de notre père.
Mely: Votre père, mais Sarah ne sait pas qui il est?
Helena: Si elle sait, mais notre beau père est ignoble, il refuse que l'on aprennent qui c'est.
Mely: Oh je suis désolé, mais en quoi je peut vous aidez moi.
Logan: Quand ma tante et mes parents sont parti d'ici, elle était déjà enceinte. Vous ne savez pas si elle avait un petit ami, ici avant de partir?
Mely: Et bien c'est loin tout sa, je ne savait même pas qu'elle était enceinte. Mais si j'y réflechis bien, il y avait un garçon avec qui votre mère était, c'est d'ailleur un peu a cause de lui qu'elle est partie.
Melina: Et vous vous souvenez de son nom?
Mely: Oui mais je n'est plus du tout de contact avec lui. Parcontre la troisieme fille de la photo, le voit encore régulièrement, j'ai son adresse si vous voulez.
Helena: Donnez la nous svp.
Mely: Si sa peut vous aidez. (va au bar prend une carte et écrit au dos l'adresse de Sandy, et son numero de teléphone puis revient a la table) voilà, j'ai mit le numero de téléphone, si jamais vous ne trouvez pas, je vais l'appelez desuite pour lui dire que vous arrivez. Désolé mais je dois retourner travailler. (sert la main des 4) Bonne recherche, sa ne devrai plus être très dur maintenant. Vous direz bonjour a votre mère.


Après avoir parlez avec elle, elle est retourner travaillez et nous sommes sorti du café pour nous dirigez vers chez la fameuse Sandy.
Melissa, avait beaucoup changer par rapport a la photo, a présent elle était rousse, et même au niveau visage, ces traits était devenu plus terne. Il est vrai qu'on ne peut pas vraiment la reconnaître, si cela fait peu de temps que nous la connaissons. Zack avait eu raison de nous insiter a lui parlez, malgrès que nous n'étions pas sur que c'était elle.


_____________________________

Voila on approche, lol, ne vous inquiété pas Matt arrive bientôt, et n'oubliez pas les MP!!!

Bisous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyVen 31 Aoû - 12:19

Les jumelles


Nous nous sommes de suite diriger vers la rue que nous avait désigner Zack, il est rentrer chez lui, il ne devait pas rentrer trop tard. Arriver au numero 12, nous nous approchons de la porte et hésitons a frapper. La porte s'ouvre alors.


Sandy: Bonjour! Ne vous inquiété pas je vous est vu arrivez.
Helena: Bonjour, vous nous avez reconnu?
Sandy: Vous ressemblez tellement a votre mère, je ne pouvait pas me trompé. Entrer! Ne rester pas dehors. (ils entre et ce dirige vers le salon) Asseyez-vous, je vous offre quelques choses a boire?
Logan: Un coca svp.
Melina: Un ice tea pour moi.
Helena: Et moi un jus svp.
Sandy: Par pitier tutoyez-moi, j'ai le même age que votre mère apres tout. Je vais chercher tout sa (part a la cuisine)
Melina: Elle est très gentille.
Logan: Oui c'est sur.
Helena: Tu pense qu'elle acceptera de nous dire qui est papa?
Melina: Bien sur, en plus Melissa a dut l'appelée.
Sandy: (revenant) Oui elle ma appelée. Et oui je sait qui est votre père, mon mari travail avec lui.
Melina: (tout sourir) C'est vrai?
Sandy: Bien sur! C'est d'ailleur un peu grace a Yohann et moi que vous êtes là.
Logan: Comment-ça?
Sandy: Votre père vous expliquera, ce n'est pas a moi de vous racontez l'histoire.
Helena: On peut savoir son nom?
Sandy: Oui, il s'appel Matthieu, Matthieu T****.
Melina: T****. Et dire qu'on devrai porter ce nom là.
Sandy: Vous avez le nom de Sarah? Ou de votre beau-père?
Helena: Nan nan le nom de Maman, je veux pas porter le nom de ce type moi!
Logan: Est-ce qu'il y aurai possibilitée de le voir?
Sandy: sa devrai être possible, j'appelle mon mari. (crit pour ce faire entendre) Bébé! Tu peut descendre stp!
Ty': (d'en haut) Oui j'arrive!!
Helena: C'était pas utile de le déranger pour nous!
Sandy: Sa ne le dérange pas, il travaillera un peu moins c'est tout lol.
Melina: Mais il travail dans quoi notre père?
Sandy: Yohann vous le dira! (crit) Bébé dépeche-toi stp!!
Ty': (descent les escalier) j'arrive! (entre dans la pièce, embrasse Sandy) Ah elles sont déjà là. (au filles) Enchanté mesdemoiselles! Et...
Logan: Moi c'est Logan, je suis leur cousin.
Ty': Bien, (a Sandy) Tu leur a dit?
Sandy: Pas encore, elles veulent le voir.
Ty': Vous voulez le voir ce soir, ou vous voulez attendre encore un peu?
Helena: Perso ça fait 16ans que j'attend j'ai pas envis d'attendre plus.
Melina: Et moi je suis prete a le voir, et comprendre enfin notre histoire.
Logan: C'est comme ça depuis des années faut pas cherchez.
Ty': Et bien je vais l'appeler alors. (sort son téléphone et met le haut parleur)
Matt: (au tel) Ouai my men!
Ty': Bien ou quoi?
Matt: Bien! C'est quoi le probleme?
Ty': Ya aucun probleme, dit-moi je peut passez te voir ce soir?
Matt: Ben ouai j'ai pas Carl ce week-end. Viens avec ta p'tite famille si tu veux!
Ty': Nan je viens seul. J'ai une surprise pour toi.
Matt: Ah ouai, toi j'ai trop peur quand t'as des surprise pour moi, la derniere fois j'ai été a une fête et j'en suis ressorti avec 2ans de mariage qui ce sont mal fini. Mdr
Ty': T'inquiete cette fois c'est une bonne surprise! Tu sera heureux ça fait longtemps que t'attend sa!
Matt: Si tu le dit! Ben je t'attend alors!
Ty': Ok je part là! A toute!
Matt: A toute! Embrasse ta famille!


Alors là on est completement perdu, heureuse, impressionné, tout ce que vous voulez. On a entendu la voix de notre père. Enfin, 16ans, 16 longue années d'attente, et enfin on va le voir!


Logan: (passe la main devant les yeux des filles) Ouhouh les filles! Log' appel les couz!
Helena: (saute dans les bras de Logan) Log' on va voir papa!! Enfin!!
Melina: mdr
Logan: (étonné la sert dans ces bras) Oui enfin, allez faut y allez!


On est montez en voiture et on a déposé Logan chez Mamie, il voulai que nous soyons seules pour notre premiere rencontre avec ntre père! Papa, Matthieu il s'appel. Enfin, enin on va pouvoir dire papa a celui qui le merite. Mais d'un coup la peur nous envahis, on approche de la maison, et si il était pas comme on ce l'imaginai? Si il ne nous aimais pas? S'il s'en foutait de nous? Maman, pourquoi tu n'est pas avec nous?


A suivre!


_______

Voila une petite suite, donc ce soir la rencontre en Melina, helena et Matt!!

Bisous all:hearts:
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptySam 1 Sep - 0:13

[size=18]Les jumelles[/size]



Bon alors, on avance de plus en plus de chez lui, notre coeur bats de plus en plus fort. Yohann, le mari de
Sandy, doit le sentir et nous parle alors de notre père.


Ty': Il s'appel Matthieu, il est chanteur, producteur, il écrit ces propre texte...
Melina: Chanteur?
Ty': Oui, chanteur international, ça fait presque 20ans qu'il fait ce métier. Avant même qu'il ne rencontre Sarah.
Helena: Ah bon, ben je m'attendait pas a sa.
Melina: Et moi alors tu pense vraiment que j'irai imaginer un truc pareil.
Ty': C'est sur, vous qui ne saviez même pas qui il était il y a quelques minutes, vous apprennez que vous êtes les filles d'une star. Ca doit surprendre. Mdr
Melina: Vous pouvez pas savoir a quel point!
Ty': On arrive..


Au moment où il dit sa, on s'approche d'un grand portail, avec un interphone, Yohann sonne et dit qui il est, le portail s'ouvre, on entre et il ce referme directement derière nous. Il se gare, et on descent. Il nous dit d'attendre ici.
On attend donc impatiente de découvrir a quoi il ressemble.




Matt



J'entend la porte s'ouvrir, je m'approche de Yohann qui venait d'entrer et le salue.


Matt: Yo' my men ça va?
Ty': Ca va bien et toi!
Matt: Ca pourrai allez mieux, j'ai pas eu mon fils de tout le mois!
Ty': Ouai mais pourquoi en faites?
Matt: Carole l'a enmenné chez sa famille en Corse, et sa tombe forcément le mois où j'ai le moins de boulot!
Ty': A me**e, mais t'inquiete pas la surprise qui t'attend dehors te remontera le moral! Mdr
Matt: Et c'est quoi cette surprise?
Ty': Bon je préfère te le dire, sinon tu va leur faire peur...
Matt: Mais de quoi tu parle?
Ty': Tu te souvient de Sarah, enfin je sait que tu t'en souvient, mais tes filles, les jumelles.
Matt: Oui ben quoi?
Ty': Mais enfin réfléchit, elles sont là! Elles t'on chercher, elles sont venu chez moi voir Sandy, Je te les ai ammenées!
Matt: (les yeux qui brille) C'est pas vrai!! Tu le jure!
Ty': Ben va voir dehors.


Matt sort en courant, et aperçoient les filles. Il s'en approche et les sert fort dans ces bras.


Matt: (avec les jumelles dans les bras) Enfin! Enfin je vous voit! (se recule et les regardent) Qu'est-ce que vous êtes belles!
Helena: Papa! On t'a t'en attendu.
Melina: (pleur de joie) Promet-nous de toujours rester avec nous, de jamais nous abandonnées!
Matt: (les reprend fort dans ces bras) Je vous le promets, je serai toujours là pour vous!


Je les ai garder dans mes bras 2bonnes minutes. Puis je les ai fait entrées, j'ai remercié Yohann, et lui est proposé de rester boireun coup, mais il a préféré me laissé seul avec mes filles.



Les jumelles



Enfin!! Papa, notre papa. Il est pas du tout comme on l'imaginai, il est mille fois mieux!!! Il nous a fait entrer, sa maison est magnifique, et très grande. Il nous a installées sur le canapé, nous étions un peu perdu. Il s'est assit entre nous.


Matt: Alors les filles qu'est-ce qu'y vous ammene? Mdr
Helena: Ben on voulait te voir! Vu que Marc, l'ami de Maman, ne veut pas qu'elle nous dise qui tu est. Elle nous a envoyer en vacances chez Mamie, et on a chercher, on a trouver une photo de Maman avec ces amies d'enfance, et yohann nous a déposer ici.
Matt: Toi c'est Helena, c'est sa.
Helena: (grand sourir) Tu nous reconnaît?
Matt: Ben quand même, vous êtes mes filles.
Melina: Ben on vit avec Marc depuis plus de 10ans et il arrive toujours pas a nous diférencier. Et toi c'est la premiere fois que tu nous voit et direct tu nous reconnaît.
Matt: (se leve et va chercher un album photos puis revient s'assoire)
Melina: Qu'est-ce que c'est?
Matt: Ca ma puce, c'est toutes les photos que j'ai reçu, par votre mère.
Helena: Maman, t'envoyai des photos?
Matt: Biensur, j'ai toujours eu des contacts avec Sarah. Par courier exclusivement. Mais quand Marc est entrée dans votre vie je ne devait plus écrire chez vous, mais chez votre oncle.
Melina: Tonton Bryan?
Matt: Oui ma puce. (ouvre l'album photo) regardez.

On a regardez les photos avec lui pendant plus d'une heure. On as ensuite visiter la maison, on a été étonner par un cadre, qui contient plusieur photos. Il y a a une photos de Maman et nous a la maternitée, une photo de nous d'il y a 2mois environ, une photo d'un enfant d'une dizaine d'année avec un ballon de foot au pied et au côté de papa, et une photo de groupe avec papa et Yohann. Papa a dût ce rendre compte que l'on ce posai des questions, car il s'approche de nous.


Matt: Je vous fait les présentations?
Helena: (lol) Oui stp.
Matt: Alors là c'est la premiere photo de vous que j'ai eu, avec votre mère, qu'est-ce que j'ai été heureux le jour où je l'ai reçu.
Melina: A oui?
Matt: Ben oui, je l'ai aimée votre mère. Contrairement a ce que vous avez pût pensez, vous êtes peut être un accident, mais vous êtes nées de l'amour.
Helena: Alors pourquoi vous êtes pas restez ensemble Maman et toi?
Matt: C'est ma faute, avant d'être avec votre mère j'avais eu une relation qui c'était très mal finis, et je pensai encore aimer natacha, alors que j'aimai votre mère. Je ne m'en suit aperçu que lorsque je l'avait perdu, et qu'elle était déjà partie.
Melina: Et t'a pas esayer de la faire revenir?
Matt: Elle ne me parlais pas au téléphone, seulement par courier et seulement une lettre par mois. J'ai mit du temps a me remettre de son départ, puis j'ai rencontrer une femme, je l'ai épousée, et j'ai eu un enfant avec elle (désigne la photos du petit garçon) il s'appel Carl, il a eu 13ans le mois dernier.
Helena: Alors on a un petit frère?
Matt: Et oui. Pas du côté de votre mère?
Melina: Nan Maman n'en veut pas avec Marc.
Matt: Ben pourquoi?
Melina: Marc est pas ce qu'il y a de mieux en père.
Matt: (devient bisard) Ca veut dire quoi sa?
Helena: (franche) Il m'a giflé!
Matt: (s'énerve) Quoi?!
Helena: il m'a giflé parce que je lui est dit qu'il n'était pas mon père!
Matt: Et toi Melina, il ne t'a pas touché?
Melina: Moi nan...
Matt: Et votre mère?
Melina: Nan, je l'ai jamais vu faire du moins.
Helena: Arrete Mel', il l'a déjà enfermé dans sa chambre à clé pendant plusieur heure. Mais il est vrai que l'on ne l'a jamais vu la frappé.
Matt: Mais qu'est-ce que fout avec un type pareil?
Helena: Va savoir!
Melina: Papa? Tu pourrai nous ramené chez Mamie, je commence a être fatigué.
Matt: Vous voulez dormir ici?
Helena: Nan on va pas te deranger.
Matt: Mais vous me déranger pas, il y a une chambre pour vous ici, et puis j'ai deux chambre d'amis si vous voulez chacune votre chambre, y'a pas de problème.
Melina: Bon ben d'accord, mes on a pas d'afffaire.
Helena: Sinon papa nous ramene chez Mamie, et demain il revient nous chercher, et comme sa on dit a Logan de venir avec nous. Enfin si papa veut bien?
Matt: Qui est Logan?
Melina: C'est notre cousin, le fils de Tonton Bryan.
Matt: Et ben moi sa me dérange pas.
Helena: D'accord alors on y va.


Papa nous a déposé devant chez Mamie, et nous sommes monter nous couchez, la journée a été forte en émotion. Mais enfin, oui enfin on a retrouver notre papa.


____________________

Voila elles on retrouver leurs papa. mdr bon bien sur c'est pas fini, l'histoire va se cmpliquer un peu mdr.

Bn alors par contre, la suite ne sera pas avant le week end prochain je pense, car ce week end j'ai une amie chez moi et mardi je reprend les cours (ra la galere) donc du coup je n'aurai plus beaucoup de temps.
Mais ne vous inquiter pas des que j'ai le temps, je tape et je poste.

Bisous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986 (et bonne rentrer a ceux qui retourne bientot en cours)
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyMer 5 Sep - 16:41

Sarah



Il est 11h30, le téléphone sonne.


Sarah: Allo?
Helena: (toute heureuse) Maman!!
Sarah: Oui ma puce! Comment ça va? Ca se passe bien chez Mamie?
Melina: Trop bien Maman!! Et toi ça va? On te manque pas trop?
Sarah: Oh que si vous me manquez mes puces! Mais ça va bien quand même. Alors vos recherche avance?
Helena: Ouai trop bien même!
Melina: On l'a retrouvé Maman!!! Sa y es!
Sarah: (sourit) Vous avez été plus rapide que je ne le pensai! Alors comment il est votre père?
Melina: Trooop Beau!!
Sarah: mdr
Helena: Mais attend en plus on a un petit frère! Tu savais Maman?
Sarah: Plus ou moins oui.
Melina: Comment sa?
Sarah: Je savait qu'il était remariez mais c'est tout.
Helena: Nuance Maman, il est divorcé ptdr.
Sarah: Divorcé marié c'est le même topo tout sa lol.
Melina: Maman, pourquoi tu viendrai pas chez Mamie toi aussi?
Helena: Oui c'est vrai! Pour la première fois on vous verai ensemble!
Sarah: Je sait pas si c'est vraiment une très bonne idée.
Melina: Stp Maman!
Sarah: Mais enfin les filles, je n'est pas vu Matthieu depuis 17ans et on s'est pas séparé en de bon terme. Sérieusement c'est pas une bonne idée...
Helena: Stp Maman!
Melina: Maman, fais sa pour nous stp. On te demande pas grand chose...
Helena: ...juste que tu fasse la paix avec lui!
Sarah: Bon très bien je viendrai. Je regarderai les train tout à l'heure.
Helena: C'est déjà fait! Et on t'a réservé le billet!
Melina: Demain à 15h25 ça te va!
Sarah: Mais enfin les filles! Je peut pas partir comme sa. Et puis je ne suis pas seule, il y a Marc. Et je dormirai où moi hein, chez Mamie y'a pas assez de place!
Helena: Si nous on va dormir chez papa aujourd'hui Mamie est d'accord! Logan veux pas venir parcontre.
Sarah: Ok je voit que vous avez tout prévu. Bon je vais essayer de m'arranger.
Melina: Oh merci merci Maman!!!
Helena: T'es la meilleure des Maman!
Sarah: Mais oui lol Bon allez je vous aime les filles, bonne journée et a demain!
Les jumelles: A demain!!


Je raccroche et me retourne pour reposé le téléphone. Et là! Oh nan je ne mettai pas rendu compte que Marc était là! Et comme une idiote j'avait mit le haut-parleur. Il a donc tout entendu! Un silence s'installe.


Marc: (brise le silence, en colère) tu ne compte pas prendre ce train j'espère!
Sarah: C'est important pour les filles donc si!
Marc (la gifle) Tu rigole j'espère!! C'est pour le retrouvé hein! T'a envoyées mes filles là bas pour sa!! (la tire par les cheveux) Tu va me le payer et très cher s'est moi qui te le dit!!...
Sarah: (essaye de ce débattre) Mais lache moi tu me fait mal!!
Marc: (tire un peu plus) Et toi tu croit que tu me fait pas mal?! Tu envoi MES filles chez un inconnu!! Nan mais qu'est-ce que tu croit!! Mère indigne!! On voit que t'es encore une gamine de 15ans dans ta tête!! (la jette au sol et dit tout en défesant sa ceinture en cuir) Mais ne t'inquiète pas! Je vais te faire grandir en quelques coups! Ca ne peut pas te faire de mal!!!
Sarah: (le suppli du regard) Nan...pas ça je t'en pris!!


il ne m'écoutera pas. Je ne peut vous dire combien de coups j'ai reçu, peut être 10 voir plus. En 10 ans de vie commune, jamais il n'avait été aussi violent, bon bien sur quelques coup de temps a autres, mais là, c'était horrible. J'en ai des marques, sur le dos et un peu sur le cou. Heureusement que les filles sont avec leur père maintenant. Elles doivent y restées. Oh Matthieu je t'en pris veille bien sur elles...

___________________

Voila j'ai réussit a trouver un peut de temps. Bon c'est court mais ce week-end il en aura 'autre, celle la c'est juste pour patienté.

Lacher les MP

Bisous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 415826
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyVen 14 Sep - 12:37

DESOLER DESOLER DESOLER!!!!! Embarassed Embarassed je sait que sa fait un petit moment que j'ai pas poster, mais je suit tomber malade (en septembre jvous dit pas la galere, jle sis encore un peu en plus grrrrrrrr) En plus mon ordi a eu un probléme qui est arriver par je ne sait quel "miracle " pff Bref j'ai rien pu taper!! Promis je vi me ratrapper!!
Voila déjaà une petite suite!

_______________________________


Les jumelles

Au même moment. Les filles viennent de raccrochés.

Melina: Maman arrive demain, c'est trop bien!!
Helena: Ouai trop! Faut dire sa a papa! Il va être trop content je suis sur!
Melina: Tu croit qu'il l'aime encore?
Helena: Je sais pas...hey mais attend pourquoi on essayerai pas de les remettrent ensemble!
Melina: tu croit que c'est une bonne idée?
Helena: Ben Maman sera quand même mieux avec Papa qu'avec ce pauvre type!
Melina: Et si sa marche pas?
Helena: On aura essayer au moins! Mais t'inquiète pas on va tout faire pour que sa marche!
Melina: J'espère qu'on y arrivera.
Helena: J'entend une voiture, ça dois être Papa.

Les filles dévalent les escaliers pour arriver a l'entrée, Leur Mamie les a devancé et est arrivée avant elles pour ouvrir la porte.

Helena: Mamie? Tu veux lui ouvrir?
Mamie: Je n'est rien contre lui moi, enfin si pas plus que sa. Ne t'inquiète pas je ne vais pas l'attaquer.

On sourit a la phrase de Mamie. Si elle est avec nous ce sera plus facile. Papa sonne Mamie ouvre la porte.

Matt: (vois la Mamie des filles) Bonjour.
Mamie: (ouvre un peu plus la porte) Bonjour entre je t'en pris.
Matt: (entre et prend ces filles dans ces bras) Mes chéries! Ca va les filles! (puis sert la main a Logan qui venai de les rejoindre) Ca va toi.
Helena: Ca va trop bien Papa!
Melina: Ouai, surtout que ce soir on vient vivre chez toi!
Mamie: Les filles, vous savez bien que vous allez pas y vivre. A la fin des vacances vous repartez chez votre mère. (a Matt) Il ne faut pas qu'elle te dérange surtout, tu peut les ramenées quad tu veut.
Matt: Depuis le temps que je voulait les voir, elles sont enfin avec moi et pour rien au monde elles ne me dérangerai. Mais c'est vrai que votre mère et votre beau-père ou père je sait pas comment vous l'appelé, ils vous attendent.
Helena: C'est ni l'un ni l'autre pour moi!
Melina: Il n'a jamais été un père pour nous, et il nous a privées de toi.
Matt: Ne dites pas des choses que vous ne savez pas.
Helena: Mais si on sait! Sinon pourquoi toutes les photos que Maman avait de toi on disparu? Pourquoi on a jamais su qu'elle avait garder contact avec toi? Pourquoi il ne nous a jamais dis ton nom?...
Matt: Calme toi. Toutes ces questions seule Sarah en a les réponses, sa ne sert a rien de s'énerver. Bon les filles demain, je vous enmenne danser!
Melina: C'est vrai! Ou sa!
Matt: Un de mes danseur fait une fête chez lui, je suis invité et vous aussi. Je vais vous présentez la plupart de mes amis, et il y a aussi les anciennes amies a votre mère qui seront là, Logan tu veux venir?
Helena: Oh oui vient mon cousin chéri! Stp.
Logan: Bon ben je viens alors.
Matt: Ok donc en voiture, journée shopping, il vous faut une tenu de soirée!
Melina: Mais on a pas d'argent Papa.
Matt: C'est moi qui paye.
Logan: Nan mon père refusera.
Matt: Je suis le père des filles et puis après tout j'aurai pût être ton oncle, alors je te paye une tenu a toi aussi.
Helena: Mais Papa, on peut pas nous demain.
Melina: (l'interroge du regard) hein pourquoi?
Helena: Ben en fait Maman vient ici demain.
Melina: (joue le même jeu que sa soeur) A oui ben on peut pas alors on va rester ici avec elle alors.
Helena: Désolé papa.
Matt: Sarah vient ici? Ben elle peut venir avec nous, ça fera plaisir a tout le monde de la revoir. On lui choisira une tenu c'est tout.
Melina: Je connai Maman elle refusera de la portée.
Matt: Et bien je lui dirai qu'une amie la lui prète. Bon allez en voiture!


On a dit au revoir a Mamie, puis on est tous monter en voiture direction le centre ville. Arrivée dans la boutique, on en croyai pas nos yeux! Des costard, des robes... Que des marques, a des prix énorme.

Helena: Nan Papa on peut pas acheté ici c'est trop cher!
Matt: C'est ici qu'il y a les plus belles tenues de soirée. Allez y regarder pas les prix.
Melina: Mais on a pas été éduquer comme sa nous!
Matt: je sait, et c'est tout a l'honneur de votre mère. Mais là c'est un cadeau que je vous offre, alors ça ne se refuse pas.
Logan: Mais...
Matt: Pas de mais!

Il était inutile d'insister plus il était déterminer a nous offrir la robe que l'on voulait. On a donc fais un tour dans le magasin et on a trouver une robes, qui nous plaisait a toutes les deux. On les a essayer. Helena en Bleu, Melina en rose. Papa a dit qu'elles nous allaient a merveille. Logan lui avait trouver ce quil voulait une tenue simple et habiller a la fois.
Nous avons continuer a chercher une robe pour Maman.

Helena: (chuchotte) Hey Mel' vient voir!
Melina: (arrive) Oui?
Helena: (montre une robe) Tu pense quoi de celle-ci?
Melina: Elle lui ira parfaitement!
Helena: Et surtout elle plaira a Papa.
Melina: attend je l'appelle. (crit) Papa! Viens stp!
Matt: (arrivant) Oui ma puce?
Melina: Tu pense quoi de cette robe la?
Matt: (regarde la robe) Magnifique. Mais vous êtes pas un peu jeune pour une robe comme sa vous?!
Helena: (rit) Mais nan, c'est pas pour nous c'est pour Maman!
Matt: A ben oui elle est très bien!
Melina: On la prend alors?
Matt: (prend la robe et ce dirige vers la caisse) On la prend!

Papa a payé, je vous dit pas le prix de la note!


_____________________

Voila j'espere que sa vous plait et désoler pour l'attente Embarassed

Bisous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyMar 25 Sep - 21:01

Les jumelles

On est a l'aeroport, avec Papa. On attend Maman, son train vient d'arrivée elle ne devrai plus tarder.

Helena: Papa, vous allez pas vous engu**ler hein?
Matt: Pourquoi veut-tu que l'on s'engu**le?
Melina: Ben comme vous vous êtes pas revu depuis que vous vous êtes séparez, on ce pose la question c'est tout.
Matt: Et bien nan, je ne vais pas me prendre la tête avec ne vous inquiétez pas.
Helena: (aperçois Sarah qui arrive) Mel! Elle arrive. (cours vers Sarah) Maman!!
Melina: (arrive) ça va ma tite maman?
Sarah: ça va très bien les filles! Et vous comment sa se passe chez votre père?
Melina: Trop bien!! C'est lui qui nous a enmenné.
Sarah: A d'accord! On rentre en taxi alors.
Helena: Ben nan! Il est là bas, donne ton sac (prend le sac)

On se dirige vers Papa, on voit bien que ça fait qu'elques chose a Maman de le voir.

Melina: Papa tu reconnai Maman?
Matt: (regarde Sarah) Tu n'a pas changer.
Sarah: Oh tu sait j'ai seulement pris 17ans lol. En tout cas toi non plus t'es toujours le même.
Helena: Ben alors vous vous dîtes pas bonjour!
Sarah: Helena dis dont!
Helena: Ben quoi c'est vrai on dit bonjour quand on est poli, c'est toi qui nous le dit.
Matt: (s'approche et fait une bise a Sarah) Elle a raison. Bonjour Sarah.
Sarah: (regarde helena) voilà on c'est dit bonjour lol..
Matt: Bon allez en voiture. (prend le sac a Helena) Donne ma puce.

Dans la voiture.

Melina: Hey Maman ce soir on va a une fête avec Papa!
Sarah: (interroge Matt du regard) Comment sa?
Matt: C'est Aziz, il fait une fête chez lui. Je suis invité donc je peut vous enmenné.
Sarah: Comment ça nous enmenné?
Matt: Ben je me suis dit que tu aurai envis de revoir tes anciens amis, il y aura Sandy et Melissa aussi.
Sarah: A oui? Tu les voit toujours?
Matt: Ca m'arrive oui. Elles sont toutes les deux mariées.
Sarah: Et Sandy est toujours avec Yohann?
Matt: Mdr et oui ils se sont mariés.
Helena: En plus on a même acheté des tenues.
Sarah: Quoi? Matt! Fallait pas!
Matt: Ca me fesait plaisir et plaisir au filles aussi.
Sarah: Tu ne m'a rien acheté a moi j'espere!
Matt: Nan. Les filles m'ont dit que tu ne la porterai pas, une amie a prété une robe pour toi.
Helena: Maman t'a pas chaud avec ton foulard et ton gros pull?
Sarah: Nan ma puce pourquoi?
Melina: Ben on est en plein été ça fait bizarre.

La discussion c'est arrêter là, on est arrivé chez Papa. On entre.

Sarah: (n'en croit pas ces yeux) T'habite ici toi?
Matt: lol Et oui! La célébrité tu sait.
Helena: On a même une chambre ici!
Melina: Tu dors ici ce soir Maman?
Sarah: Bien sur que non ma puce. Je ne vais pas déranger votre père.
Matt: Oh tu sait tu ne me dérange pas. Il reste encore deux chambre vide, tu peut en prendre une pour cette nuit si tu veux.
Sarah: Tu est sur que cela ne te derange pas.
Matt: Ne tinquiéte pas. Ca me fait plaisir. (se dirige vers le couloir) Suis-moi je vais te montrer ta chambre.
Sarah: (le suit) Si t'insiste.


Sarah

Arriver dans la chambre.

Sarah: (voit la robe sur le lit, étonné) C'est qui qui t'a préter une robe pareil?
Matt: Je te l'ai dit c'est une amie.
Sarah: (prend la robe et la regarde) C'est une robe dos nus, et décolleté en plus! Et elle est bleu!
Matt: (inquiet) Elle ne te plait pas? Je peut les appelées pour qu'elles t'en pretent une autre si tu veux.
Sarah: (vois la tête a Matt) Si elle est magnifique cette robe, c'est tout ce que j'aime. Mais il fait un peu froid pour porter sa en ce moment.
Matt: il ne fait pas froid. On est en plein été.
Sarah: (se ratrappe de peur qu'il ne se doute de quelques chose) J'ai toujours été très frileuse.
Matt: Je n'avait jamais remarquer. (se dirige vers la porte) Bon je te laisse te préparé. On est attendut a 19h.
Sarah: d'accord.

Matt est sorti. Il n'a pas changer, il a l'air de bien s'entendre avec les filles, bien sur je n'en ai jamais douter. Je suis heureuse pour mes puces, elles ont retrouver leur père et elles l'aiment. Je le ressent, au fond de moi je sait que leurs place est ici avec lui plutôt que là bas avec moi et Marc. Les disputes insécente entre Marc et moi sont lourdes pour elles. Et puis, elles ont toujours voulu vivre avec leur père, je n'est pas le pouvoir de les en enpécher. Je vais encore réfléchir un peu, mais je pense que je repartirai seule en Bretagne.
J'enfile la robe. Avec le dos nu, on voit parfaitement les traces des coups que j'ai reçu par Marc. Le problème c'est que j'ai quelques marques qui se terminent sur le cou. J'ajoute donc un gilet en soie et une écharpe fine pour cacher les quelques marques. Je sort et cherche la salle de bain. J'ouvre plusieur porte mais je ne trouve rien qui ressemble a une salle de bain. J'ouvre enfin la porte qui mene a la salle de bain. Je commence a me maquiller. Dans le miroir, je m'aperçois qu'il y a une seconde porte, je ne peut m'empécher de l'ouvrir et là.....

_________________________________

Oui je suisdésolé je fait de mon mieux pour poster le plus vite possible, mais avec les cours, le taf, les cops... j'ai plus trop le temps de aper la suite a l'ordi. Mais la suite est deja ecrite sur papier!

Donc je lance le pari qu'est-ce que Sarah va découvrir deriere cette porte????

Reponder par MP

Bizous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyVen 28 Sep - 15:20

Voila une tite suite pour vous!
J'ai changer la façon décrire les dialogue, ces la meme couleur pr tout le monde mdr
______________________


Sarah

Je commence a me maquiller. Dans le miroir, je m'aperçois qu'il y a une seconde porte, je ne peut m'empécher de l'ouvrir et là.....

Sarah: (toute rouge) Oh escuse moi!
Matt: (en boxer en train de choisir sa tenue dans le dressing) Ah Sarah. Nan c'est moi qui m'excuse j'aurai dût fermé la porte de la salle de bain a clé.
Sarah:
(regarde de la tete au pied) c'est pas grave. Bon ben je fait finir de me preparé dans ma chambre.
Matt: ok a tout a leur.


Nan!! Il a pas changer, c'est pas possible. L'espace d'un moment j'ai crut que...Nan...Sarah arrete de rêver!! Je me serai bien passer de cette image, quoi quelle était loin d'être mauvaise! Nan mais Sarah tu t'entend penser là!! STOP!!! T'es mariée! Bon allez je fini de me préparé.



Matt

19h Je suis prêt, j'attend les filles.
Helena et Melina sont les première a descendre, Helena est en bleu et Melina en rouge, la même robe pour les deux elles sont aussi belles l'une comme l'autre.

Matt: Oula mes filles comme vous êtes belles!
Helena: Merci papa! Toi aussi tu est trop beau comme sa!
Matt: Oui mais vous vous ressembler a votre mère, énormément c'est à elle que vous devez ce que vous êtes aujourd'hui.
Melina: Nan papa, pas tout on a tes yeux.
Sarah:
(en descendant les escalier) C'est vrai Matthieu, elles ont tes yeux.
Melina:
(regarde sa mere) Waou Maman tes trop belle!!
Helena: Oui trop!!
(se retourne vers son pere) Pas vrai Papa??
Sarah: Helena!! Tu as pas bientôt fini!
Matt: Nan elle a raison t'es magnifique.
Sarah: Merci.


On est ensuite parti, on est passer prendre Logan et on est allez a la fête. Arriver là bas, devant la porte avant de sonner.

Sarah: T'es sur que je ne vais pas déranger?
Matt: Bien sur que non! Ils seront tous heureux de te revoir.
Helena:
(sonne) bon je veux danser moi!
Aziz:
(ouvre la porte) Hey my men! Bien ou quoi?
Matt: Bien! Je te présente mes filles, Helena et Melina...
les jumelles: Bonsoir.
Aziz: Salut les filles
(fais la bise)
Matt: Logan, leur cousin.
Logan: Salut.
Aziz: Salut.
Matt: Et enfin,
(se pousse car Sarah ce cachait deriere lui) Tu te souvient de Sarah?
Sarah:
(ne sait plus où se mettre d'une petite voix) Salut Az'.
Aziz:
( n'en reviens pas) Sarah? Ta Sarah?!
Matt: Oui fin c'est plus trop sa maintenant mais bon c'est elle.
Aziz:
(prend Sarah dans ces bras) Comment sa fait trop lontemps! T'aurai pût nous donner des nouvelles quand même!
Sarah: Désolé, mais Matt en avait de temps en temps.
Aziz: Rectification, Matt avait des nouvelles des filles!
Matt: Oui tu parlai jamais de toi.
Sarah: Oui désolé.
Aziz: Bon vient! Les autres seront heureux de te revoir
.

On a suivi Aziz, quand les autres on vu Sarah tout le monde la serrer dans ces bras. Je ne mentais pas quand je disait qu'elle avait manquer a tout le monde, surtout a Melissa et Sandy qui on mal pris son départ et surtout le fait qu'elle les ai completement oublier.

La soirer est entamer depuis un bon moment. Maintenant tout le monde est arriver. Il y a:
-Rey, Laura(sa copine) et leur petit bout de 8ans, Paul.
-Hakim, Charlene et leur deux enfant, Nina (13ans) et Thomas (10ans) et Rosa (4ans).
-Yohann, Sandy et leur enfants, Antoine (11ans), Tania (9ans), Mathilde (6ans)
-Davi et Sofiane, Davi est enceinte d'une petite puce qui s'appellera Maria
-Melissa, Vincent (son mari) et Alexandre (17ans fils de Vincent ne d'un 1er mariage) et Benjamin (9ans
et bien sur tout le reste de la team

Les filles et Logan ce sont vite entendu avec Alex le fils de Vincent.


Les jumelles

Melina: (a alex)Tu t'ennui pas un peu pendant les fêtes?
Alex: Ben c'est vrai que je prefere avoir des personne de mon age,. Je savait que vous existiez, j'avait hate que vous arriviez mdr.
Helena: T'inquiete pas maintenant on est là on est pas prete de partir mdr
Alex: Sa veut dire quoi sa?
Logan: Elles se sont mit dans la tête de remettre leurs parent ensemble. Alors que leur mère est mariée.
Helena: Oui mais Maman aime pas Marc!
Alex: Qu'est-ce qui te fait dire sa?
Melina: Tu verai comment elle regarde papa, et même lui t'a pas vu comment il regarde Maman?
Logan: Elles sont folles!
Alex: Mel' t'aurai pas un portable, comme sa on garde contact même si vous repartez.
Helena: Et moi je put Mdr!
Melina: Lena! Oui j'ai un portable. 06.**.**.**.**.
Helena: Bon ok on dérange, Log' tu viens avec moi on va parlez avec Sandy voir si elle peut nous aidez!
Logan: Ok sa marche
(enbrasse melina et lui chuchote) T'inquiete il gere. (s'approche de Alex et dit discretement) Prend en soin![/size]


[size=18]Helena


Logan: Sandy! On pourrai te parler stp?
Sandy: Oui bien sur.
Helena: Donc voilà, Melina et moi on aimerai bien ue Papa et Maman se rapproche. Mais on aimerai pour sa leurs rappeler leur passer. Et donc on aurai besoin que tu nous dise comment il ce sont rencontrer.
Sandy: C'est bizar mais je m'en doutais.
Logan: Tu peut les aider?
Sandy: Bien sur! Ils on danser la premiere fois ensemble sur une chanson de Mario Vazquez Gallery.
Helena: A oui trop bien sa !!
(part en courant) Merci Sandy!
Logan: Bon ben j'la suit mdr.


____________________________

Dites moi si la nouvelle fason des dialogue vous plait par MP

Et surtout oublier pas vos impression jadore sa!!

Bizouxx all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptySam 29 Sep - 12:15

Helena

Logan: (attrape Helena par le bras) Lena attend qu'est-ce que tu va faire?
Helena: Je vais demander au DJ de passer cette chanson qui les a fait ce rapprocher il y a 17 ans!
Logan: Tu est sur de ce que tu fait au moins?
Helena: Bien sur! Je le fait pour ma mere, et ma soeur et je pense que mon pere n'en sera pas malheureux non plus!
Logan: Tu ne prefere pas laisser les choses ce faire tout seul?
Helena: Log' ça fait 16ans maintenant que je vie sans mon père. Alors je ne veut pas laisser ma mere repartir en Bretagne sans qu'elle ne se soit remi avec lui!
Logan: Tu le fait pour toi ou pour elle?
Helena: Mais tu me soule avec tes questions! Soit tu viens avec moi soit tu me laisse y aller seule!


Il me lache et on se dirige ensemble vers le DJ.

Dj: Salut toi. Tu veux une chanson en particulier?
Helena: Salut! Ouai je me demandai si t'aurai pas Gallery de Mario vazquez?
Dj: Oula! C'est vieux sa!
Logan: Oui on sait mais c'est assez important!
Dj: Je regarde vite fait!
(fouille dans ces CD) A ben je croit que c'est votre jour de chance!
Helena: Trop bien! Tu peut la passer maintenant stp.
Dj: C'est parti!

Il a mi le CD et la musique a retenti.


Sarah

Mais cette chanson... c'est... Je regarde vers le Dj et comprend. Cest un coup d'Helena. J'ai tres facilement reperer leur petit jeu. Mais sa ne marchera pas avec moi. Dans 2 jours je repart en Bretagne. Les filles resterons ici c'est décidé! D'ailleur il faudrai que j'en parle a Matt. Justement il arrive.

Matt: (s'assoit) Ca va?
Sarah: Toujours oui et toi?
Matt: Oui. Tu vient danser
(lui tend la main) en amis.
Sarah:
(lui prend la main) D'accord en amis.

On ce dirige alors vers la piste. Il me rapproche de lui. Tant de souvenir qui reviennent, la premiere fois qu'on a danser sur cette chanson, dans cette boite... Je sens sa main monter le long de mon dos, il est toujours aussi doux...mais je ne doit pas me laisser séduire, oh nan. Il risquerai de sentir les marques.
Je ne peut rester plus, je le laisse en plan, je sort dehors. Je m'assoie sur le mur du jardin d'Aziz, sans me rendre compte que je me suis assise sur le mur sur lequel Matt et moi nous installion lors de nos escapade solitaire.
5min plus tard, je vois une ombre au loin qui ce dirige vers moi, c'est une ombre masculine. Je ne met pas bien lontemps a reconnaître la personne qui ce dirige vers moi, il s'agit de Matthieu.

Matt: (s'assoie) Tu a pas un peu chaud?
Sarah: Nan ça va.
Matt: Dans ce cas ça te dit un bain de minuit dans la piscine?
Sarah:
(commence a paniquer, se leve) Nan j'ai pas envit
Matt:
(la rattrappe par le bras) Nan ne part pas, on peut parler.
Sarah: De quoi veut -tu qu'on parle?
Matt: On a jamais parler de... Tu ne m'a jamais laisser t'expliquer pour le dernier soir.
Sarah: Nan Matthieu! On ne remet pas sa sur le tapis, cela vexerai les filles, et puis il est un peu tard pour parler. Ca fait 17ans Matt!
Matt: Oui 17ans que j'ai passer sans mes filles, sans l'amour de ma vie, sans toi...
Sarah: Sa ne marche pas avec moi Matt! Laisse moi maintenant, je vais rentrer j'ai froid!
Matt:
(la lache, elle commence a s'eloigner) Menteuse!
Sarah:
(se retourne) Quoi?
Matt:
(se rapproche, et tire sur l'écharpe de Sarah et dis dune voix douce) Qu'est-ce que tu cache?
Sarah: (porte ces mains a son cou pour cacher les marques) Rien!
Matt: Retire ton gilet. Tu n'a jamais été frileuse, j'en est la certitude!
Sarah: Matt je te dit que tout va bien! J'ai juste un peu froid!
Matt:
(retire sa veste et sa chemise pour se retrouver torse nu)
Sarah: Matthieu!! Mais qu'est-ce que tu fait?!!
Matt: Je continuerai jusqu'à ce que tu me dise la vérité!
(commence a défaire la boucle de sa ceinture)
Sarah: (panique, commence a pleurer et cour en se protegeant) Nan!! Arete jai rien fait!!
Matt: (perdu) Sarah!! (court apres) Sarah attend!!

Je court, j'ai peur, il va me frapper. Nan il me rattrape!

Matt: (attrape le bras de Sarah) Qu'est-ce qui a Sarah?
Sarah:
(se débat) Nan lache-moi!! Arrete pas encore!! NAN!!!
Matt:
(la sert contre lui pour quelle ce calme) Chut! Là, calme toi...
Sarah:
(pleur) Tu m'en veut?
Matt:
(la sert fort dans ces bras) Mais nan.
Sarah:
(pleur toujours) Ramene moi à la maison stp. J'ai peur, il est là, il va venir.
Matt:
(la porte dans ces bras et ce dirige vers la voiture) Je vait te ramener. (l'allonge à l'arriere de la voiture et commence a fermer la porte)
Sarah: (pleur) Nan, pars pas! Ne me laisse pas seule!!
Matt: Ne t'inquiete pas je reviens tout de suite
.


Matt

Je vais rapidement voir Aziz.

Matt: Az'!!
Aziz: Oui? Qu'est-ce qui t'arrive encore?
Matt: Sarah va pas très bien là, je la ramene chez moi et je reste avec elle. Je peut te confier mes filles et Logan pour la nuit?
Aziz: Et ben mon vieux tu perd pas de temps! Bien sur qu'ils peuvent rester ici!
Matt: Nan Az' je suis serieux elle va vraiment pas bien du tout.
Aziz: Ben qu'est-ce qu'elle a?
Matt: Je ne prefere pas m'avancé avant d'etre sur, mais j'ai pas un très bon présentiments.
Aziz: Bon ok prend en soin alors! Allez a plus!
Matt: Ne t'inquiete pas A demain!!


Je récupere ma chemise et ma veste. Je retourne a la voiture, Sarah c'est endormi. Je prefere sa, mais je ne suis pas fou, je sait qu'elle a eu peur quand j'ai commencer a retirer ma ceinture. Et je sait qu'elle ne pensait pas que c'était moi quand elle pleurai dans mes bras. Qu'est-ce que c'est dur de la voir comme sa, elle qui était si pleine de vie, si joyeuse, est maintenant plus que malheureuse. C'est en tout cas ce que je ressent.
Arriver a la maison, Je la porte en evitant de la reveillée et la monte dans sa chambre. Je la pose sur son lit. L'envie de confirmer mon hypothese est si forte que je ne peut resister, Je lui retire alors son gilet et la met sur le ventre. Ce que je voit est...Horrible!! Oui c'est le mots, des traces de coups, apparament plus que violent! Des traces d'une épaisseur qui ressemble a une ceinture en cuir!

Matt: Alors c'était bien sa. Pauvre c*n tu va voir si je te chope!

Je prend une couverture et la place sur elle. Je l'embrasse sur le front et sort de la chambre pour allez moi-même me coucher.


____________________________________________

Voila voila !!
Alors qu'est-ce que vous en pensez??

BIsous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyJeu 11 Oct - 19:30

Nan désolé c'est pas la suite!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Suite demain soir PROMI!!!!

désolé mais en ce moment je suis en stage et donc du coup je rentre pas avant 19h chez moi je mange je me douche et apres je me repose la tête mdr donc je vous met la suite demain soir!!

Bizoux all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986 et encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyVen 12 Oct - 21:13

Voial la suite!! désolé pour l'attente!!
_________________________

Sarah

Je me réveille, et je me rend compte que je suis toujours habillée de ma robe de soirée. Je regarde l'heure...13h30....Quoi déjà mais comment cela se fait que je ne suis pas dans les draps du lit. Et la tout me reviens hier soir à la fête... Matthieu... Oh nan je n'est plus mon gilet. J'espere que ce n'est pas lui qui me la enlevé.
Je me décide a me levé, je me dirige vers la cuisine pour prendre un petit déjeuné. Matt est là, il me regarde...

Matt: (s'approche pour lui faire la bise) Salut!
Sarah: salut.
(s'assoie)
Matt: Tu veut un café?
Sarah: nan merci je n'aime pas sa.
Matt: Tu préfère un thé ou un chocolat?
Sarah: Un thé stp.
Matt: Ok
(prend une tasse et fait chauffer l'eau) Bien dormi?
Sarah:
(mal a l'aise) Oui...merci et toi?
Matt: J'ai eu du mal a m'endormir. Jai quelques questions a te posées.
Sarah:
(se leve et commence a partir) Oula j'ai oublier que je devais allez voir ma mère!! Bon désolé je te laisse a toute!
Matt:
(lui barre le passage) Nan!! Tu reste là. Cette fois je veux savoir. Assis-toi! (s'assoie)
Sarah: (s'assoie en face de lui) Mais je te dit qu'il n'y a rien de méchant.
Matt: Alors pourquoi tu veux pas en parler?
Sarah: Mais...Ben j'ai pas envi c'est tout.
Matt: Arrete! Sa m'énerve, dis moi sérieusement c'est quoi ces marque sur ton dos!??!
Sarah: Mais ... Je te dis que c'est pas grave!
Matt:
(s'énerve) C'est pas grave?!!! Je te signal qu'hier tu a eu peur de moi et que même pas 5 min après tu pleurai dans mes bras en me demandant si je t'en voulait! Tu peux m'expliquer ça!!!??
Sarah:
(baisse la tête une larme commence a coulée) Arrete je peut pas en parler.
Matt:
(lui prend les mains délicatement et dis doucement) Mais si tu peut en parler, tu dois même en parler. Sarah. (lui releve le visage pour qu'elle le regarde) Regarde moi et répond-moi stp. Est-ce-que c'est ton mari qui t'as fais ces marques?
Sarah: ...
Matt: Repond-moi stp. Tu peut avoir confiance en moi je ne dirai rien a personne. Et surtout pas au filles. Est-ce que c'est lui?
Sarah: ...Oui
Matt:
(prend Sarah dans ces bras) oh nan! Sarah ne te laisse pas faire. (lui caresse les cheveux) Vas-y pleur. Sa va te faire du bien. Tu veux me raconté?
Sarah: Nan stp me force pas.
( se décale de lui) Je vais dans ma chambre.


Matt

C'est pas vrai!!!! J'en ai la confirmation maintenant!! Sarah pourquoi te laisse tu faire aainsi sans rien dire, ça ne te ressemble pas!! Tu as tant changer Sarah. Je veux retrouvé la vrai Sarah, ma Sarah, celle que j'ai aimée...Et que je n'est jamais cesser d'aimer...celle qui m'a donnée de magnifique filles. Quelle est la raison de ce changement, toi si forte, si joyeuse, si introverti, pourquoi est-tu devenu si faible a ces yeux, si malheureuse au miens, et beaucoup plus reservée qu'il y a 17 ans. Je ne te laisserai pas finir ta vie avec quelqu'un comme sa, même si j'accepte que tu la fasse avec un autre homme que moi.
On sonne à la porte je vais ouvrir, c'est Hakim qui est là avec mes filles et Logan.

Hak: Hey mon frere bien ou quoi (entre)
Matt: Sa va et toi.
Hak: Oula c'est pas convainquant ça!
Melina: Papa qu'est-ce qu'il y a?
Matt: Les filles et Logan vous pouvez allez dans votre chambre svp.
Helena: Viens on va voir maman!
Matt: Nan Helena ta mère dors! Maintenant monter
.

Les filles sont monter, je me suis assis sur le canaper la tete entre les mains.

Hak: (s'approche de Matt et pose une main sur son épaule) Qu'est-ce qui ne va pas?
Matt: Comment tu réagirai si on te disai que la femme que tu aime ce fait frappée par son copain?
Hak: Je le tue direct! Mais pourquoi cette question?
Matt: Je croit que je vais faire une connerie Hak. Et sa risquerai de me menné loin et de briser ma carriére.
Hak:
(s'assoie) Oula attend de quelle connerie tu parle?
Matt: Tu sait que Sarah est mariée?
Hak: Oui mais...
Matt: Son mari la bats!
Hak:
(ne sait quoi dire) Mais tu en ai sur? T'a des preuves?
Matt: J'ai vu des trace de coup de ceinture sur son dos hier, et tout a l'heure elle m'a avoué que c'était bien lui qui lui avait fait sa.
Hak:Mais c'est souvent ou c'est la premiere fois?
Matt: Je sait pas, mais si tu te souvient encore bien de la Sarah d'il y a 17ans elle était différente. Plus joyeuse, plus... Enfin tu ma conpris.
Hak: Ca ne veut pas dire qu'il la bats, Bon ok j'avous les coup de ceintures, mais tu ne sait pas si c'est la premiere fois il ne recommencera peut être jamais.
Matt: Je ne pense pas que c'était la premiere fois.
Hak: il faut que tu en parle avec elle.
Matt: Mais elle ne veut pas en parler.
Hak: Alors tu dois la convaincre, et il faut qu'elle porte plainte si il la bats réellement. C'est ça vie qu'elle mets en danger et celles des filles aussi.
Matt: Mais moi je sait tout sa, mais elle, elle ne veut rien savoir, rien! J'en ai marre, je l'ai pas vu depuis 17ans et quand je la retrouve je me rend compte qu'elle est malheureuse et qu'elle se fait frappée par je ne sait quel psychopathe!
Hak:
(prend Matt par les épaules) Ne t'inquiete pas cela va s'arranger. On trouvera une solution, je t'aiderai je te le promet.
Matt: Merci Hak
Hak: De rien je ne vais pas laissez mon p'tit frere comme sa.


Les jumelles

On était cacher derriere la porte, on a tout entendu de la conversation de papa avec Hak. Notre Maman, ce c*n il l'a touchée!! Encore, on ne doit pas laisser maman retourné là bas, elle doit rester ici. On doit tous rester ici, maman doit divorcer. On s'en fait la promesse!

_______________________________

VOila voila bon ok c'est pas tres long mais bon on peut pas tout avoir mdr

alors qu'est-ce que vous en pensez

Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyDim 28 Oct - 22:28

Désolé pour l'attente!! Voici la suite!!
___________________________________

Sarah

Enfermée dans ma chambre depuis quelques heures, j'ai fini par m'endormir. Je sort de ma chambre et descent au salon, je ne vois personne, je continu de faire le tour des pieces et dans la cuisine je vois unmot des filles me disant qu'elles sont parti avec Matt a une répetition. C'est tres bien, car depuis ma conversation où j'ai révéler a Matthieu ce que Marc m'a fait, j'ai pris la décision de partir. Je retourne en Bretagne, bien sur les filles doivent rester ici, elles sont bien mieux avec leur père qu'avec Marc. Je remonte alors dans ma chambre, prend mon téléphone et appel à la gare pour savoir dans combien de temps il y a un train.

30min plus tard

Ma valise est prete, le taxi arrivera d'une minute a l'autre. Mon train est a 21h50 J'ai donc encore 40min devant moi. Tout à coup j'entend la porte d'entrée claquer, j'entend des rires, c'est surment les filles et Matthieu qui reviennent. Ils entre dans le salon et me vois, ils voient mes valises....


Les jumelles

Pourquoi maman a-t-elle fait ces valises?? Ne nous dîtes surtout pas qu'elle repart déjà! Surtout pas à bas! Nan Pa pa ne la laisse pas faire, ne la laisse pas partir. Tu dois la protéger, on a confiance en toi papa! Aides-nous stp!!

Matt

Sarah a fais ces valises, je pense que sa décision est prise. Mais il ne faut pas qu'elle retourne là-bas seule, les filles doivent y aller aussi.

Matt: Tu pars?
Sarah: Oui, je pense que c'est mieux ainsi. Je retourne chez moi en Bretagne.
Helena: Tas pas le droit!
Sarah: Si Helena j'ai tout les droits.
Melina: Et nous? Tu nous oublie?
Sarah: Mais nan ma puce, je ne vous oublierai jamais. Toi et ta soeur, vous êtes le plus beau cadeau que la vie m'a fait. mais je préfère que vous restiez ici, avec votre père.
(a Matt) je compte sur toi pour en prendre soin.
Matt: Elles seront mieux avec toi, moi jai beaucoup de travail, et puis elles ont leurs amis là bas.
Helena: Mais papa...
Matt: Nan Helena c'est vrai, vous devez repartir avec votre mère, Je vais vous aider a préparé vos valises
. (les filles avance vers leurs chambre)

Dans la chambre

Melina: Papa, pourquoi?
Matt: parce que vous devez veillez sur votre mère.
Helena: Mais tu pourrai la forcée a rester ici! Stp papa, on veut pas repartir.
Matt: Je vous rassure que moi non plus je ne veux pas que vous partiez, mais je fais sa pour votre mère, pour la protéger...
Helena: la protéger de Marc, oui on sait.
Matt: Comment sa vous savez?
Melina: On t'as entendu parler avec tonton Hak. Tu parlais de Maman.
Matt: Oh les filles (
les prend dans ces bras) Je vais avec votre mère finissez vos valises vite.
Helena: Papa!
Matt: Oui?
Helena: Tu viendra nous voir là bas, a la maison.
Matt: Je vais voir sa avec votre mère.
(sort de la chambre et retourne au salon où est toujours Sarah) Alors ta solution c'est de repartir là bas? Tu as si peu destime de toi?
Sarah: Mais qu'est-ce que tu raconte?
Matt: Tu retourne chez lui en sachant que tu te fera frapper, pour moi c'est un mauvais respect de soi, de toi-même.
Sarah: Arette Matt! Si je ne retourne pas maintenant ce sera pire apres. Et puis tu ne perd pas le contact avec les filles pour autant.
Matt: Nan et heureusement, mais j'ai peur pour toi, c'est peut-être idiot, mais je ne veux pas qu'il te fasse de mal. Stp si jamais un jour il devient trop brutal, appel-moi, à nimporte quel heures, du jour ou de la nuit. Je peut débarquez, des le lendemain, Si tu ne le fait pas pour toi, fait le au moins par respect pour tes filles.
Sarah: Mais je les respect mes filles.
Matt: Je n'est jamais dit le contraire, cependant si tu avait plus de respect pour toi-même je pense que sa irai mieux pour les filles.
Sarah: Peut-être,
(vois les filles arriver) Bon on y va.


SARAH

[size=12]Les filles on dit au revoir à leur père, c'était très émouvant, ils ce sont promit de s'appelés et de se revoir tres vite. Ensuite nous sommes monter dans le taxi, puis nous nous sommes passez chercher Logan rapidement et nous nous sommes tous 4 diriger vers la gare.
00h00 notre train a eu un peu de retard, nous arrivons à la gare. C'est Bryan qui vient nous cherchez, j'ai prévenu Marc de notre arrivé et je préfère dormir chez mon frère ce soir, je ne veut pas que les filles subisse une dispute dès notre retour.

Sarah: (descent du train) Enfin de retour chez nous!
Helena:
(suis sa mère) j'était mieux a Paris moi!
Logan: Arrete un peu de te plaindre. Mdr
Melina: C'est pas drôle Log'! Oh moins a Paris on avait un père, ici on en a pas.
Sarah: Mais les filles, ici vous avez un beau-père. Et vous pouvez appelé votre père quand vous voulez.
Helena: Tu parle d'un beau-père! Il n'arrive même pas a nous différenciées!
Melina: Papa, lui, il y arrive.
Sarah: Je sais que vous aimez votre père les filles! Et je sais que Marc est pas génial dans le rôle de beau-père mais essayez au moins de le respecté un minimum. Faites sa pour moi!
Logan:
(vois Bryan) Bon sa suffit, mon père est là. (s'approche de son père) Papa!
Bryan: (sert Logan dans ces bras) Alors mon fils, ce voyage a Paris?
Logan: Bien si yavait pas les jumelles qui se prenne toujours la tête.
Bryan:
(s'approche des filles) Ce ne serai pas mes nieces si elles n'étaient pas ce qu'elles sont mdr. (les sert dans ces bras) Comment vous allez les belles?
Melina: Sa pourrai allez mieux.
Helena: Nul!
Sarah: Cherches pas a conprendre elles ont désider de me montré qu'elles n'avait pas envis de revenir et de me le faire payé.
Bryan: Mdr Sa va p'tite soeur?
(au filles) Alors il est comment ce nouveau papa?
Helena: Mille fois mieux que ce beau-père pourri que l'on a depuis plus de 10ans!
Sarah: Helena sa suffit!!
Bryan: Helena, par respect pour ta mère je te prierai de ne pas dire des choses pareil, si ta mère a choisi dépousée Marc, c'est qu'il a des qualité.
Helena: Ben ej vois pas lesqu'elles!
Bryan: Helena Rosa L******t Arrete tout de suite!!
Helena: D'abord je devrai mappelé Helena Rosa T**a!!
Bryan:
(regarde sa soeur qui a les larmes aux yeux, ouvre la voiture) Monte immediatement et tait-toi! Allez tous en voiture on rentre.

30min plus tard, on arrive chez Bryan. Les jumelles et Logan sont tout de suite monté ce coucher. Je suis assise dans le salon avec Laïla et Bryan, l'incident de tout a l'heure avec Helena est le sujet de discution.

Laïla: C'est vrai qu'elle n'a pas l'air du tout contente d'être revenu ici.
Sarah: Je sait, mais tout a l'heure, quand elle a dit qu'elle devrai s'appelé Helena T**a j'avait l'impression qu'elle me reprochai le choix que j'avait fait de les élévées loin de lui. Comme si c'était ma faute quelle n'était pas heureuse. Qui sait elle a peut être raison, j'ai peut-être été égoïste d'avoir fait ce choix.
Bryan: Arrete! Ne dis pas nimporte quoi, tu avait 15ans!
Laïla: C'est vrai, Bryan a raison. Peu d'ados de cet age renoncerai a toutes les choses d'adolescents pour élevées deux petites filles seule.
Sarah: Oui mais Matt a souvent essayé de reprendre contact avec moi et a chaque fois je le refusai. Peut-être que si j'avais garder contact avec lui, les filles en aurai moins souffert.
Bryan: Tu ne pouvai pas savoir! Tu a fait ce qui te paressait le mieux. Et tu a eu parfaitement raison. Tu est heureuse avec Marc a présent.
Sarah:
(pense) Si tu savait grand frère ce que je vis avec lui...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyMar 30 Oct - 22:13

SARAH

il est 10h, j'arrive devant chez moi. Les filles dorment encore, j'ai préfèré venir voir Marc seule au départ. Je ne sais pas qu'elle sera sa réaction. Sa voiture est là, il doit sans doute être devant la télé. J'entre, la porte est ouverte. Comme je m'en doutais, il est devant sa télévision. Il m'a entendu mais ne réagit pas, ce qui ne vaut rien de bon.

Sarah: Bonjour Marc, ça va?
Marc:
(se retourne) Tiens t'es enfin revenu! (s'approche et la prend dans ces bras) C'était bien Paris.
Sarah: (pense) Il est trop gentil c'est pas normal (a voix haute) Oui sa a été, j'ai revu plein d'anciens amis.
Marc: Très bien, où sont les filles?
Sarah: Elles sont encore chez Bryan, elles dormaient encore quand je suis partie. Je retournerai les cherchées tout à l'heure.
Marc: Oh domage j'avais un cadeau pour elles.
Sarah: Un cadeau? Qu'est-ce que c'est?
Marc: Viens, suis-moi c'est à l'étage.
(monte les escalier)
Sarah: (le suis, il s'arrete juste en haut de l'escalier au près d'un meuble et ouvre un tiroir) Ca tiens dans un tiroir?
Marc: Oui d'ailleur, je me demande si ce serai pas plus un cadeau pour toi que pour les filles!!
Sarah: Comment sa?
Marc:
(sort une envelloppe qui contient des photos et lui balance a la figure énervé) Des photos de ton amant!! C'est un beau cadeau nan!! Tiens y'en a même une de vous deux!!
Sarah:
(commence a pleuré) Arrete j'avais 15ans. C'est terminer maintenant...
Marc: C'est ça et tu va me faire croire qu'a Paris ta pas coucher avec!!!
Sarah: Mais bien sur que NAN!!
(le vois qui se rapproche recule, supplit) Nan arrete stp..Marc je t'en pris...
Marc:
(la pousse) Je vais t'apprendre a me tromper!!!!
Sarah tombe alors et dévale les escaliers, arriver au sol, elle est toujours consciente mais a mal très mal. Marc descent alors les escalier doucement.

Marc: (se penche sur elle) Oh pardont j'ai pousser trop fort. Bon je te laisse je vais bosser. A ce soir! (part)

Je reste allonger au sol quelques minutes, j'ai mal, j'en peut plus il va finir par me tuer. Soudain la phrase que Matt m'a dit avant de partir me reviens en tête. «Si jamais un jour il devient trop brutal, appel-moi, à nimporte quel heures, du jour ou de la nuit. Je peut débarquez, des le lendemain, Si tu ne le fait pas pour toi, fait le au moins par respect pour tes filles.»
Et si il avait raison? Peut-être que je n'est pas assez de respect pour moi-même? Pour mes filles? Oui mais ce respect, je l'ai perdu le jour où... Le jour où je l'ai perdu... Lui... j'arrive a me lever doucement, je m'approche du téléphone. Je vais l'appelé, peut-être pourra-t-il m'aider? Nan, comment pourrai-t-il m'aider? Il est loin, et puis après tout j'ai refusé son aide a Paris, sa ne se fait pas de lui demander maintenant. Je vais devoir me debrouillé seule... Je repose le téléphone et monte dans la salle de bain pour soigné les quelques blessures qui saigne. Mais je doit avoir des blessures interne... Je vais attendre qu'il revienne, il sera calmer, il m'enmennera chez le medecin je dirai que je suis tomber, tomber dans les escaliers...


_____________________
Maintenant our avoir une suite il me faudra des MP mdr
je vois deja les MP "nan t'a pas le droit de faire sa a Sarah!"
Enfin bref
bisous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyMer 31 Oct - 1:53

HELINA

12h je me réveil doucement. Je vois que Mel dors encore, je la laisse dormir et va dans la chambre de Logan. J'entre sans frappé comme toujours...

Logan: Hey!!
Helena: Mdr Log' c'est bon roo mdr C'est moi!
Logan: t'abuse a pas frappé, j'aurai put ne pas être habillé!
Helena: A vrai dire je voulait venir te réveillé mdr
Logan: Ouai ben moi je suis pas une fille je dors pas jusqu'à 12h!
Helena: T'es énervé contre moi?
(boude) mais je voulait rire moi.
Logan:
(réagit qu'il a mal parler a sa cousine, s'approche et la prend dans ces bras) Rooo Excuse moi ma cousine cherie, je suis pas de très bonne humeur ce matin.
Helena: Qu'est-ce qui t'arrive?
Logan: Je... Nan laisse tombé. Sinon ta soeur dors encore?
Helena: Oui, sa la boulversé de partir si vite de Paris.
Logan: Rooo ma tite Mel mdr c'est vrai que par rapport a toi elle est hyper sensible.
Helena: Mais arrete tu crois que j'avais envis de partir! Je voulait rester avec mon père moi. On a même pas put en profiter autant qu'on voulait!
Logan: Il faut comprendre ta mère...
Helena: Mais elle ne pense pas a nous! Elle n'a penser qu'a elle sur sa!
Logan: Je te signal que c'est Matt qui vous a dit de l'accompagnée pour que vous la surveillé.
Helena: Oui je sais.
Logan: Donc ce n'est pas sa faute, mais celle de ton père!
Helena: Mouai.
Logan: Bon bref va te préparer je réveil ta soeur et je vous raccompagne après.
Helena: T'es préssé?
Logan: Ouai jai rencart mdr
Helena: Rencart! Avec qui?
Logan: Rooo mais sa te regarde! Bon aller file cousine
!

Logan est parti réveiller melina et moi je suis parti me doucher. 45Min plus tard on était en route vers la maison. Arriver a la maison, la voiture de l'autre n'était pas là, ce qui nous arrangeait beaucoup. On entre et on appel Maman. Elle ne répond pas. On commence a beaucoup s'inquiété, on va voir dans sa chambre, et là....

Helena: MAMAN!!!!
Logan: Oh mon Dieu!
Melina: m'man!
Helena:
(court vers sa mère allonger au sol) Maman réveil toi stp! Maman!! Log' stp aides moi!
Logan: J'appel mon père
(sort son téléphone) Mel vient là (lui tend les bras)
Melina: (en pleur va dans les bras de Logan) Maman...
Logan:
(au tel) Papa! Vient vite chez Sarah! Elle est inconsciente, on sait pas quoi faire.
Bryan: Quoi!! J'arrive dans 5min!! ne bouger pas, la bouge pas appel une ambulance! J'arrive!!
Logan:
(au fille) Il arrive j'appel une ambulance.
Helena: Maman! Pardon, j'suis désolé, vraiment désolé, Je t'aime trop fort ne nous laisse pas stp.
.( les larmes au yeux) Maman.
Melina: C'est lui j'en suis sur c'est lui!!
Logan: Arrete Mel t'en sait rien.
Helena: Des ce soir j'appel Papa!
Logan: Qu'est-ce que tu veut quil y fasse?
Melina: Il va venir. Il nous a demander de la protèger, maman
(s'enfoui dans les bras de Logan) J'veux Maman et Papa..
Bryan:
(arrive en courant s'occupe immediattement de sa soeur) Sarah!
Logan: Papa, on fait quoi?
Bryan: T'a appelé l'ambulance?
Logan: Il arrive pas avant 10min.
Bryan:
(inquiet) QUOI?!
Logan: Désolé j'y peut rien.
Bryan: Oui excuse
(lance les clé de voiture a son fils) Ouvre la voiture, on va l'enmenné. (porte Sarah) Tiens le coup P'tite soeur.
On a enmenné Maman a l'hopital, des medecin l'on tout de suite pris en charges. Peu de temps après, Marc est arrivé Prévenu par Bryan.

Marc: (arrive en courant) Qu'est-ce qui c'est passé?!
Bryan: On sait pas encore, les medecins s'en occupe.
Marc: Oh Seigneur...


Helena: (a Logan) Regarde le il joue bien son rôle ce con.
Melina: Je me demande comment Tonton Bryan fait pour le croire.
Logan: Comme la dit Helena, il joue bien son rôle.
Helena:
(regard noir vers Marc) T'inquiete pas Mel, si notre oncle ne s'en occupe pas, Papa s'en chargera...


____________________

lol! le suspens de fou Je prend des risque chaque fois mdr
Nan demain la suite normalement.
Et je veux des MP sinn pas de suite lol Razz
Bon aler je vais me coucher moi Bisous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyMer 31 Oct - 21:43

Hey vous etes gaté cette semaine. Profiter en je suis pas cher moi a partir de vendredi!
______________________________


Melina


un medecin arrive, il se dirige vers nous. On sapproche pour entendre ce qu'il dit.

Medecin: Vous êtes de la famille de Sarah L******t?
Marc: Oui je suis son mari.
Brian: Comment va-t-elle?
Medecin: Et bien écouter elle a juste fait un malaise, mais après plusieurs examens on c'est aperçu qu'elle avait 2 côtes de félée, donc nous pensons que son malaise serai dût a une chute. Quelqu'un c'est ce qui c'est réelllement passer?
Marc: Nan docteur, moi j'était a mon travail, mes filles étaient chez leur oncle, elle était seule dans la maison...
Melina: On peut voir maman?
Helena: Svp monsieur.
Medecin: Bien sur mais pas trop longtemps, je vous accompagne, je lui demanderai ce qui c'est réellement passer.
(se dirige vers la chambre) Suivez-moi je vous pris.

On a suivi le docteur jusqu'à la chambre de Maman. Comment Marc a-t-il pût dire que nous étions c'est filles!! Mais quelle honte! On arrive devant la chambre, on entre.

Melina: (s'approche de Sarah) Maman!! Ca va?
Sarah:
(voix fatiguer) Oui ma puce, ne t'inquiete pas je vais bien.
Helena: On a eu si peur. Je suis désolé Maman pour tout ce que je t'ai dit... Tu m'excuse?
Sarah: Bien sur ma puce! Viens par là!
(lui tend les bras Helena si glisse immediatement)
Marc: (tire helena par le bras) Pousse toi tu va lui faire mal!
Helena: Mais m***e!!
Medecin: Oula doucement, pas de bruit sinon vous sortez tous! Elle a besoin de repos.
Bryan: Oui excusez nous.
Medecin: Bien. Madame, pouvez vous me dire ce qui vous est arrivée svp?
Sarah: Et bien...
(pense) allez dis-le, mais dis-le, nan bryan l'apprécie trop, jamais il ne me croira. Mais pourtant il le faut, si tu veux t'en sortir, il le faut. (voix haute) Je...J'ai déraper en montant les escaliers et je suis tomber.
Medecin: Et bien madame faites attention la prochaine fois, vous avez eu de la chance tout de même.
Sarah: Je sais...Merci
Medecin: Vous pourrez rentré chez vous demain après-midi, nous vous gardons en observation pour cette nuit. Sur ce bonne journée. Ne restez pas trop lontemps svp elle a besoin de repos.
Bryan: Bien sur.


On est rester 30 min avec maman puis on a dût partir car une infirmière venai faire des soins. On est rentré à la maison avec Marc, Logan est reparti avec tonton Bryan chez lui, pour s'excuser auprès de sa «conquete». On est immediatement monter dans notre chambre.

Helena: on peut pas le laisser faire! Quand Maman reviendra, il recommencera c'est sur.
Melina: Mais qu'est-ce que tu veut que l'on fasse?
Helena: Nous rien. Mais si Papa est là, il ne la touchera pas.
Melina: j'en suis pas si sur.
Helena: Papa ne le laissera pas faire.
Melina: Mais si on demandai a tonton Bryan de nous aider c'est mieux.
Helena: tonton Bryan! Tu rigole, je dois peut-être te rappelé que c'est lui qui les a présenté.
Melina: Mais si on lui montre les preuves?
Helena: et quels preuves?
Melina: Ben heu ... les maiques que Maman a dans le dos, celles que Papa a vu.
Helena: Il n'y croira pas.
Melina: Mais Papa y a cru lui.
Helena: Mel! Papa aime Maman! Au cas ouù tu ne l'aurai pas remarquer! Il l'aime et je pense quil l'a toujours aimer.
Melina: Je sais...
Helena: On l'appel ou pas?
Melina:
(reflechit) ... On l'appel.

Helena a composer le numero et a mit le haut-parleur, on a mit de la musique et fermé la porte a clé pour que Marc ne puisse pas savoir se que nous fesons.

Matt: Oui mes puces?
Melina: Papa!
Helena: Coucou Papa! Sa va?
Matt: Moi ça va, a part que vous me manquer, sa fait vide sans vous à la maison.
Melina: Toi aussi tu nous manque.
Helena: Papa, on a besoin de ton aide...
Matt: A bon?
Melina: C'est a propos de maman...
Matt:
(inquiet) Qu'est-ce qui c'est passer?
Helena: Maman est a l'hopital, on pense que Marc la pousser dans les escaliers.
Matt: QUOI!!!
Melina: Papa! Aide nous stp.
Matt: Les filles, j'arrive j'appel l'aeroport et je prend le premier avion!! Je vous rappel. Bisous mes puces.
(raccroche)

Helena: T'a vu sa! On a même pas eu a lui demander de venir!
Melina: Ouai c'est genial.
Helena: En fait Marc nous aide un peu mdr. Grace a lui Papa et Maman vont ce réconscilier!


J'ai serer ma soeur dans les bras, seule jamais j'aurai imaginer sa! Enfin papa et maman ensemble, lié...


_____________________________

Voila voila bon alors "Super Matt" va arriver!!
Je vais avoir pleins de beau MP de gens content mdr!

Bisous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyJeu 1 Nov - 21:54

Matt


J'ai appelé Will, il était occuper, je lui ai dit que je partai en Bretagne et qu'il devait prévenir toute la team. J'ai donc pris ma voiture, mon avion décole dans 1h et je suis a 20min de l'aeroport. J'ai donc du temps, ma valise étant prete, je movoiture et roule, roule. Au bout de quelques minutes je me retrouve arreter devant le cimetiere. Ce cimetiere voilà maintenant pres de 18ans que je n'y suis pas aller. Je descent de la voiture, j'entre, et je me dirige là où elle est entérrer. Je regarde la tombe, toujours aussi bien entretenu. Je regarde la photo poser dessu, ma préférer, comme jai pût l'aimer cette photo, et elle aussi. Mais aujourd'hui, aujourd'hui je veux refaire ma vie, avec Sarah. Je ne lai jamais oublier, je m'en suis toujours voulu depuis ce matin là. Elle avait confiance en moi et je l'ai fait soufrir, c'est en partie de ma faute ce qu'elle vit aujourd'hui. Une voix m'appelle, une voix que je connai, mais c'est impossible... Je me retourne et là...

Natacha: Bonjour Matt.
Matt: Mais, je deviens dingue moi.
Natacha: Nan Matt, tu me voix bien. Je sais que sa fait peur, mais c'est bien moi.
Matt: Mais qu'est-ce que... Enfin je veux dire, tu...
Natacha: Je sais je sais. Mais depuis quelques années je te voit vivre, tu est pas bien Matt, ton fils est mignion comme tout mais cette femme n'était pas celle qui te fallai.
Matt: Comment sa?
Natacha: Ce n'est pas ta faute, a propos de Sarah. Matt, c'est la mienne. Je te voulai a moi, mais je me suis aperçu une fois que tu l'avait perdu que tu l'aimai vraiment. Je suis désolé. Sincérement.
Matt: Tu veux dire que...
Natacha: Oui la photo c'était moi. Mais je compte rattraper mon erreure. D'ailleur tes filles sont magnifiques, et elles ne mérite pas cet homme qui leur sert de beau-père. C'est pourquoi je veux t'aider. Je veux que tu arrete de te poser des questions, tu l'aime c'est tout ce qui compte.
Matt: Oui mais pas elle...
Natacha:
(rire) Mais quel idiot. Oh lala ta pas changer. Tu n'a pas remarquer quelle ce fiche totalement de son mari.
Matt: Alors pourquoi reste-elle avec?
Natacha: Elle a peur, pour elle et tes filles.
Matt: Mais elle n'est pas seule, elle a son frère.
Natacha: C'est son frère qui lui a présenter Marc, et il l'estime beaucoup.
Matt: Mais il ne voit pas que Sarah n'en peu plus?
Natacha: Il a les yeux fermer, fait attention Matt, il ne t'apprécie pas beaucoup.
Matt: Il ne m'a jamais apprécier.
Natacha: Si quand tu lui a sauver la vie, ce soir-là dans les ruelles de Paris. Mais il ne t'apprécie plus du fait que tu est mis Sarah enceinte, surtout du fait que tu l'ai fait pleurer.
Matt: Mais...
Natacha: Matt écoute tu dois y aller sinon tu sera en retard pour ton avion, fait attention a toi, si tu as besoin de moi pense for a moi en me parlant interieurement. Je viendrai t'aider, mais sache que seule ceux qui croivent en moi peuvent me voir.


Elle est partie. J'ai repris la route de l'aeroport et je suis monter dans l'avion, j'ai pris le temps de prévenir les fille que j'arrivais dans a peine 1h.
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyJeu 1 Nov - 22:12

Helena

Papa arrive, On va à l'hopital voir Maman pour lui dire. Arriver là bas, on frappe et on entre. Maman est la en train de regarder la Tv.

Helena: Sa va Maman?
Sarah: Oui ma puce, alors qu'est-ce qui vous amenne?
Melina: On doit te demander un truc.
Sarah: A oui et quel sorte de truc?
Helena: On a appeler Papa...
Sarah: Vous alle me demander si il peut venir. Ecouter les filles il n'y aurai pas eu Marc je vous aurai dis oui, mais Marc ne l'apprécie pas, donc pas pour l'instant les filles. Désolé.
Melina: Mais maman...
Sarah: Il n'y a pas de mais!
Helena: Il est deja dans l'avion.
Sarah: Oh non les filles! Vous abusez là et il va dormir où votre père! Vous y avez penser a sa?
Melina: Ben on a une chambre d'amis...
sarah: Bien sur et se sera la baston tout les soir a la maison. Les filles ce que vous avez fait c'est un manque d'education!
Helena: On a fait sa pour toi Maman. On voulait te proteger, avec Papa a la maison il n'osera pas te toucher.
Sarah: Mais mes puces, c'est gentil, mais votre père a du travail, il ne peut pas être toujours avec nous.
Melina: Pourquoi on partirai pas a Paris dans ce cas.
Sarah: Mel! Mais sa va pas dans ta tête! On a nos vie ici, et puis vous avez vos amis. Et puis Marc ne voudra pas tout quitter pour partir a paris.
Helena: Ben quitte le!
Sarah: Nan mais sa va pas nan! On parle pas comme sa!
Melina: Bon tampi mais papa dors où alors?
Sarah: Pas a la maison, surtout que ce soir je suis pas là, essayer de demander a votre oncle mais c'est pas sur, il n'apprécie pas beaucoup votre père.
Helena: Merci maman.


___________________________

Petite suite avant d'aller dormir.
Pas de suite avant jeudi voir vendredi prochain car je part en vacances a partir de demain.
bien sur quand je revien jeveut plein de MP dans ma boite de reception! Sinon pas de suite lol
Bisous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986 et bonne vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptySam 10 Nov - 0:45

Bryan

On sonne a la porte, j'arrete donc mon travail, et me traine jusqu'à la porte pour ouvrir.

Bryan: (grand sourir prend les jumelles dans ces bras) Tiens mes nièces préférer!
Helena: Coucou tonton
Melina: Kicoo!
Bryan: Je vous en pris entrer les belles
(entre dans le salon et désigne le canaper) asseyer-vous vous connaissez la maison! Alors qu'est-ce qui vous ammene? Si c'est pour Logan, il n'est pas là aujourd'hui.
Melina: Nan, c'est pour toi qu'on est là. On aurai une question a te poser.
Helena: Ou plutôt un service.
Bryna: Ben si c'est dans mes cordes je veut bien, et c'est quoi ce service?
Helena: Ben papa arrive tout a l'heure, et puis on voulait savoir si....
Bryan: Stop! Vous voulez savoir si je peut aller le chercher a la gare?
Melina: Heu ben il prend l'avion, et pas seulement...
Bryan: Oula! Quoi d'autre?
Helena: Ben il peut pas venir a la maison, avec Marc sa va pas le faire. Donc on pensai que peut-être tu accepterai de l'héberger?
Melina: Stp tonton Bryan!!
Bryan: Il en est hors de question!!!
Helena: Mais pourquoi?!
Bryan: Parce que je veut pas de lui sous mon toit!
Helena: Mais c'est notre père!
Bryan: Peut-être mais c'est rien pour moi! Et je l'aime pas, je ne peut pas le supporter, c'est pasla peine de discuter c'est non!!
Melina: Mais pourquoi tu l'aime pas?
Bryan: Vous êtes trop jeune pour savoir!
Helena: On a 17 ans Bryan!!
Bryan:
(s'énerve) Ne m'apelle jamais par mon prénom seul!!! Je suis ton oncle, et je t'es élever comme un père, tu me dois du respect Helena!!
Helena: Je ne respect que MON PERE!!
Bryan:
(gifle helena) CELLE LA TU L'A CHECHER!!!
Helena:
(commence a pleurer) SA! Nan c'est la première fois, et crois moi c'est la dernière!! (se dirige vers la porte) T'ES PAS PRET DE ME REVOIR!! (claque la porte)
Bryan: ET MERDE!!! (s'assoie la tête dans les mains s'en voulant) Va la rejoindre. (regarde Melina) Vas-y ma puce, va avec elle, je suis désolé...
Melina: Mais tonton...
Bryan: Stp ma puce, vas-y.


Melina est parti, j'ai alors craquer, jamais je n'avez lever la main sur elle. Je les aimes, elles sont comme mes filles, Pendant prêt de 10 ans, j'ai toujours été la pour elle et moi je gache tout a cause, a cause de ma haine encore. Je vois laïla qui s'approche de moi, elle était a l'étage, elle a dût tout entendre.

Laïla: Mon coeur, qu'est-ce que tu a fait?
Bryan: J'ai gifler Helena...
Laïla:
(s'assoie pres de lui) Qu'est-ce qui c'est passer?
Bryan: Elles veulent qu'on héberge leur père, tu me conait je me suis emporter, elle aussi. Et j'ai pas pût me contrôler.
Laïla: Et pourquoi tu ne veut pas qu'on l'héberge?
Bryan: Parce que! Il a bousiller la vie de ma soeur!!
Laïla: Et tu peut me dire ce qu'il a fait pour lui bousiller sa vie?
Bryan: Arrete! Tu connai très bien l'histoire!
Laïla: Oui mais répond a ma question.
Bryan: Il l'a mise enceinte a 15ans, et il l'a fait soufrir! Si je le voit je lui démonte sa tête!!
Laïla: Est-ce que le fait qu'il l'ai mise enceinte la dérange?
Bryan: ...
Laïla: Je ne crois pas, si c'était le cas elle n'aimerai pas autant ces filles. Et puis si il n'avait pas été là, tu n'aurai pas des nièces comme celles si... N'ai-je pas raison?
Bryan: Si...
Laïla: Et bien, tu vois. Il n'a pas que des mauvais côtés, et puis si Sarah l'a aimé c'est qu'il en valait la peine, et les filles aussi l'aime. Nan?
Bryan: Si mais...
Laïla: Mais quoi? OK il l'a peut etre fait soufrir, mais sans lui elles n'aurai pas ces filles. Et tu n'aurai pas ces nieces que tu aime tant.
Bryan: Oui mais, je ne pourait pas supporter d'avoir l'ex de ma soeur, celui qui l'a fait pleurer ce matin là a Paris...
Laïla: Fais-le pour elle, pour Helena et Melina. Et puis moi j'aimerai bien savoir a quoi il ressemble ce Matthieu. Lol
Bryan: Prétentieux, Qui se la pete, et boureau des coeurs voilà sa c'est du M.Pokora!
Laïla: Nan mais c'est quoi sa!! Comment peut-tu juger ainsi des personnes que tu ne connait pas!! Est-ce que je doit te rappeler que tu lui doit la vie?!!
Bryan: Nan...
Laïla: Ben alors!! Fais un peu un effort! Et arrete de critiquer! C'est gavant a la fin. On ira le chercher a l'aeroport, et j'irais avec toi.
Bryan: Ok.
Laïla: Va dire au filles que c'est oui, elles sont encore devant.
(remonte a l'étage)

Laïla, elle a toujours le don de me remettre en place, je c'ast pas comment elle me supporte. Avec mon caractere de m***e. Mais lui, le supporter chez moi je c'est pas comment je vais faire... Bon allez on essuit les larmes et je vais voir mes puces, les pauvres j'ai pas été tendre. J'ouvre la porte elle sont assis sur le banc devant la maison, elles me regardent. Je vois la tristesse dans leur yeux, et de la haine dans les yeux d'Helena. Je m'approche d'elles.

Bryan: (s'accroupi pour etre a leur hauteur) Mes puces, je suis désolé. Vraiment. J'ai pas réfléchit. Helena, ma puce, excuse moi. Je me suis emporter, j'ai pas apprécier ta phrase c'est tout. Tu me pardone?
Helena: Nan parce que tu veut laisser mon père a la rue!! Je te hais même si tu veut!!
Melina: Lena, stp arete.
Bryan: Nan ma puce, Laïla m'a parler et me dit que j'avais mal agit, je vais faire un effort. Juste pour vous, mais je ne garanti rien. Deja j'accepte d'aller le chercher et quil passe cette nuit a la maison. Mais si sa ne se passe pas bien il repart.
Melina: Oh merci tonton
(grand sourir) C'est trop gentil.
Bryan: Je le fait pour vous. Bon je rentre j'ai du travail.
(se dirige vers la maison)
Helena: Tonton! Je peut avoir un calin avant de partir?
Bryan:
(souri) Bien sur vient la ma puce. (la prend dans ces bras) Oh fait il arrive a quelle heure?
Melina: Dans a peine 30 min.
Bryan: Bien je vais chercher votre tatie et on y va.


5 minute plus tard on était dans la voiture en direction de l'aerport, plus on s'approche, plus ma haine monte. Je me contien pour ne pas blesser les filles, et puis Laïla est là. Heureusement. On arrive, je me gare et on descent tous de la voiture.


________________

Voila je suis revenu desoler pour cette longue absence!
Une suite mouvementer! mdr
Gros bisous Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptySam 10 Nov - 22:10


Matt


L'avion vient d'atterir, je descent récupere ma valise et cherche les filles du regard. Quand je les trouvent, je les voix avec un homme et une femme, l'homme je l'ai reconnu, c'est Byan le grand frère de Sarah. Helena m'a vu, je la vois qui court vers moi...

Helena: (saute dans les bras) Papa!!
Matt:(
la sert dans ces bras et l'embrasse) Ma fille! Ca va?
Helena: Bien depuis que tu est là.
Melina: Coucou papa!
Matt:
la prend dans ces bras) Oui ma puce et toi?
Melina: Trop contente de te voir.
Helena: C'est tonton qui nous a ammené, et c'est sa femme avec lui.


On s'approche de Bryan et sa femme.

Laïla: (s'approche pour faire la bise a Matt) Bonsoir, moi c'est Laïla.
Matt: Enchanté.
Laïla:
(se retourne vers Bryan) Cheri tu ne salut pas Matt.
Bryan:
(lui sert la main) Salut.
Matt: Salut.
Melina: Papa tu va habiter chez tonton tout le temps que tu sera là!
Bryan: Ouai, d'ailleur combien de temps tu compte rester?
Matt: Je sait pas, je vais profiter de mes filles et reprendre un peu contact avec Sarah.
Bryan: Ouai. Bon les filles, allez metre les valise de votre pere dans la voiture.
Laïla: Je vais vous ouvrir.


Et elles parte toutes les 3 en direction de la voiture. Je m'avance pour les suivre mais Bryan m'en empeche.

Bryan: (agressif) Je veux pas faire d'en****e, mais t'approche pas trop de ma soeur! Elle est mariée et heureuse, ne revient pas dans sa vie pour la lui bousiller! Est-ce que je suis bien clair!
Matt: T'as pas changer! Mais en ce moment je te dit une eule chose, tu est bien loin de la réalité! Sur ce désolé mais j'aimerai bien profiter de mes filles.


Et je me suis diriger vers la voiture. On a déposer les filles chez elles, et nous sommes diriger tout les 3 vers chez Bryan et Laïla. Laïla est une femme tres gentille, je me demande comment elle fait pour supporter un type comme Bryan! Je lui arracherai bien les yeux moi! Nous avons diner, j'ai revu Logan. Puis je suis Aller me coucher dans ma chambre d'amis.

Le lendemain, 9h. Je me réveille, je vais dans la salle de bain me doucher puis enfile mes vetements. Je descent déjeuner, un mot est sur la table.

Bonjour Matthieu,
J'espere que tu aura passé une bonne nuit. Bryan et moi sommes partis travaillez et Logan dors encore; tu peut le laissez dormir, il a l'autorisation de grace matiné. Lol. Tout est sur la table pour le petit déjeuné, s'il te manque quelques chose, fouille, n'hesite pas; fais comme chez toi.Je te laisse l'adresse de l'hopital où est Sarah, ainsi que le numéro de sa chambre.
Voilà, bonne matiné nous rentrons pour déjeuner.
Laïla


Je prend mon petit déjeuner, puis je prend une veste, met mes chaussure et me dirige vers l'hopital où est Sarah. 15Min de marche plus tard, j'arrive enfin. J'entre et me dirige directement vers sa chambre. 107. La porte est fermer, je frappe.

Sarah: Entrer!
Matt:
(entrant) Bonjour. Je ne te derange pas?
Sarah: Matthieu! Mais que fais-t-tu là?
Matt: Ben je suis venu te rendre une petite visite. Sa ne te derange pas?
Sarah: Oh mais nan..
.


____________

A suivre désolé j'essayerai de poster le plus vite possible la suite, mais je reprend les court donc je c'est pas comment je vais gerer sa.
J'essaye de poster vite promi

Gros bisous!!! Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyLun 19 Nov - 19:36

Sarah

Mais que fait-il ici?! Les filles on réussi a le faire venir!! Oh Seigneur, il ne faut pas qu'il parle de Marc surtout pas! Il va se douter de quelques choses, j'en suis certaine!... Non Matthieu, va-t-en!! va t'en si tu reste je vais pas tenir, il va me tuer... Matthieu stp...

Matt: Sarah? Ca va? Tu est toute blanche?
Sarah: Oh oui excuse moi. Je pensai...
Matt: Tu ment très mal! Qu'est-ce qui ne va pas?
Sarah: Mais rien je te dit que ça va!
Matt: Alors pourquoi tu t'énerve?
Sarah: Tu m'agase!! Si tu est venu pour me déranger ainsi, tu n'as qu'a repartir!!
Matt: Arrete d'être polie comme sa et de te tenir si bien! Tu n'es pas une poupée Barbie a qui on dit fais si fais sa, fais comme si et fais comme sa!! Tu n'es plus toi même!!
Sarah: Figure toi que moi au moins, j'ai grandi, et oui Matthieu je ne suis plus une enfant, j'ai muri moi au moins!
Matt:
(l'imite) je ne suis plus une enfant, j'ai muri moi au moins! Il y a quelques années tu n'aurai pas dis sa de cette manière.
Sarah: Et comment j'aurais dit cela?
Matt: Une phrase du genre: « je ne suis plus la gamine de ton genre! » Ca c'était toi, maintenant tu n'est qu'un pantin, manipulé par un mari, qui ne sait pas ce qu'il a entre les mains...
Sarah: C'est facile pour toi de dire sa! Mais je te signal que j'ai été seule, j'ai élevée mes filles seule, elles avaient besoin d'un père et je leurs est donné!
Matt:
(blesser) Tu était seule? C'est quand même toi qui ne voulait pas reprendre de contact autre que couriel. J'aurai pût être ce père que les filles avaient besoin, je te l'ai toujours dit. Maintenant si tu a préféré épouser cet homme, j'espère que c'est par amour, car pour les filles ce n'est pas un père...
Sarah: Tu crois que c'est facile a 15ans d'être enceinte et d'avoir son copain qui t'appelle du prénom d'une morte, qui plus est, son ex, et surtout après t'être offerte a lui! Tu n'imagine même pas ce que j'ai ressenti. Je me suis senti sale, sale de mettre offerte à toi, à un homme qui ne m'aimais pas...
Matt: Un homme qui ne t'aimais pas? Mais Sarah si je ne t'aimais pas, j'aurais pas tout tenté pour te reparler même par téléphone, j'ai tout fait pour te récupérer. Je t'aimais comme un dingue Sarah!! M***e quoi!! Ce n'est pas de ma faute!!
Sarah: C'est de la mienne peut être?!! C'est moi qui est tout fait pour te quitter?!!? Non Bon alors!!
Matt:
(les larmes aux yeux, se calme) Arrete Sarah, stp... J'ai peut être ma part de fautes dans l'histoire, mais toi aussi tu a la tienne... C'est dingue sa depuis le temps que je voulait cette explication avec toi, je commence a la regretter...
Sarah:
(se radoucie) Oh Matthieu! Je... Je c'est pas quoi te dire...
Matt: Nen dit rien. Si dit moi seulement, est-tu heureuse de m'avoir retrouver?
Sarah: Matthieu...
Matt: Matt stp, appelle moi Matt...
Sarah: Bien sur que cela me fait plaisir, surtout pour les filles.
Matt: Une autre question. Tu n'est pas tombé, n'est-ce pas?
Sarah: Si, je suis bel et bien tombé...
Matt: Stp arrete de me mentir, je sais bien que tu n'est pas tombé. Que c'est-il passé?
Sarah: Je te jure, je nettoyai le meuble en haut de l'escalier et je me suis trop approché des marche, c'est pour sa que j'ai déraper..
Matt: Quand arrivera tu a me faire confiance? Je peut t'aider, je ne le laisserai pas te faire de mal. J'ai horreur qu'on frappe une femme, surtout quand... Non rien.
Sarah: Surtout quand quoi?
Matt: Nan laisse tombé...
Sarah: Nan dit moi stp, surtout quand quoi?
Matt: Surtout quand c'est un homme qui ne se rend pas contre de la chance qu'il a d'avoir une femme comme celle qu'il a..
Sarah: Matt, je te promet qu'il ne m'a pas touché...
Matt: Ne jure pas une chose fausse...
Sarah: On peut parler d'autre chose stp?
Matt: Si tu veux. Donc tu rentre quand chez toi?
Sarah: Aujourd'hui, Marc passe me chercher. D'ailleur il ne devrai plus tarder.
Matt: Et bien je vais l'attendre, je vais faire sa connaissance.
.

Nan il ne doit pas rester, surtout pas. Je doit tout faire pour qu'il parte, sinon Marc va penser que je l'ai fait expres. Et sa va me retonber dessus.

Sarah: Oh tu sait, j'ai encore plein de chose a faire.
Matt: C'est pas grave je vais t'aider. Qu'est-ce que tu doit faire?
Sarah: Oh euh, j'ai un dernier examen a passer pour pouvoir sortir.
Matt: Bien, tu veux que j'aille chercher le medecin?
Sarah: Non!! euh, il viendra peut-être plus tard.
Matt: Sarah? C'est quoi le beug la tu veux que je parte?
Sarah:
(soulager qu'il est compris) Oui stp, c'est pas que tu me dérange mais...
Matt: Ok c'est bon j'ai capter, en fait ton mec m'aime pas c'est sa?
Sarah: Je suis désolé.
Matt: C'est pas grave, je passerai ce soir voir les filles. Je peut ou alors je resortirai avec un nez péter?
Sarah:
(rit) Lol nan tu peut, mais passe vers 20h30, quand Marc ne sera pas là, c'est mieux.
Matt: Bien
(s'approche pour lui faire la bise, se qui surprend Sarah) Je te dit a se soir, fais un gros bisous aux filles de me part stp. (part)

J'avais oublier a quel point il était compréhensif, drôle, imprévisible, et attachant... Cela fesait longtemps que je n'avait pas rigoler, même un peu. Et puis il a raison sur un point, je me laisse manipuler et contrôler par Marc... Il faut que cela cesse, je ne suis plus moi-même comme il dit.

Voila une suite, et désolé pour l'attente
je veux plein e Mp maintenant pour avoir la suite!!! lol
Gros bisous Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] EmptyMar 20 Nov - 18:51

Coucou

Ben alors, plus personne ne me lit? lol Nan sérieux, je c'est que cela fait longtemps que je n'ai pas poster, mais bon quand même. Smile
J'ai pas resu de MP Crying or Very sad Moi qui était harcelée avant. Sad Shocked Sa change lol

Bon ben voila
Gros bizous!!!


titechoopy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini]Cours toujours
» [Fini] Peut-on toujours se battre ?
» [Fini] Seront nous ensemble un jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser