M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]

Aller en bas 
+116
~Wassila~
une-miss
chris63
fandematt53
humilité
Mimel'
*Sabrina*
pOkOra-Girls
+° So Sexy °+
¤~JuJu~¤
Candy's Elo
x-naoufal-x
*~Seydina~*
magalou-du-13
miss croz
saniya
* Amel *
laflodu94
¤¤ Emeline ¤¤
¤Charlotte¤
miss_jess
fafadu33
m.p-represente
fan_de_matt
Maeva06
Sarah
divine
miss_pokogirl
mylgui
Hajar__*
laurie M.P
alex31
Cassie <3
ornelloux
Misspokora6-7
claire54
margaux57
*didine*
batavia
misspokora6284
sandy ~> love de lui..
Christina .
X-mamz3l-k3lly-X
~> Mélody
mpokoragirl57
kaltou
Ange
mpokora67
¤STépH¤
Jad0u
cedric9
cory_rivas
yas
Miss Gym Class Heroes
la-tite-lya
°~Babyloo~°
laurapokora
Justiine
Rom1
Lady Gallak
one-love
*Dédiane*
*Mélissa*
*Ophé*
.: Stéphy :.
MousseuZ
princ3ss-io
¤Sarah Tota_57¤
Matt pokora963
~Cynthia~
*FiOnA*
¤ Jane-StrasGirl ¤
*NoNo*
mag312
Ellen*
italiana57
pretty-hell
¤JUSTINE¤
Elise2609
x F@ti x
× LaDy BoO ×
* Liline *
Mareen©lOka
Mzelle DiiDiine
¤¤Matoun-972¤¤
aichouss13
Névine .
- sch0u*
CaCaHuète
laju74
Sofy57
Angiie_
mayoune
Math'i.
*~MiS$ Gurl~*
Steph57
po0khee *
¤ CoXyMeL ¤
~Nataly~
$a$a
• màrii0n •
* _ Lounette
mamzelle_july
FannY-PriV
angel eyes
.~. bellissima .~.
~*Jenny*~
x--Léa
doudou85
ninie76
julia79
Od_rey
Juliane_23
*sofia*
chachoue
Lolo'
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 20:14

Franchement je suis scotché...le clip est juste sublime, il en met plein à la vue !! Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 20:26

arrff j'ai pas encore vue le clip mais d'aprés vos inpression ca l'air mortel!
merci bcp pour les caps
Revenir en haut Aller en bas
one-love

one-love


Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/06/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 20:29

jai toujours pas vu le clip Crying or Very sad jai trop de boulot mais je suis sure ke kan je vais le voir je vais avoir une crise cardiaque ...ESCE KE KELKUN POURRA METTRE LE CLIP SUR LE FORUM AUSSI VITE KE POSSIBLE?? merci Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 20:30

On ne peu pas metre les clip c'un point de vue légal je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gallak

Lady Gallak


Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 20:44

trop belle , le clip est vraiment tro réussi ,
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 21:52

Watchou Shocked Vraiment super l'extrait Smile Hate de voir la suite pour juger du clip entier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 23:28

Moi aussi ça m'a bluffé, pour tout vous dire je le trouve super mais je comprend trop le rapport avec la chanson enfin bref, sinon c'est bien sombre et quand il enleve son tee shirt aie aie aie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 5:26

Ba le rapport avc la chanson .. c'est Simple !

On voit bien que c'est pas la Paix ! .. mdrrr
Nan mais j'veux dire .. ca représente bien le "Mal de Guerrre" ..
Revenir en haut Aller en bas
Justiine

Justiine


Date d'inscription : 30/08/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 5:33

juste pour savoir est ce que le clip sera sur le single quand il va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 9:29

On vous l'a déjà dit 1000 fois mais apparement vous avez du mal à comprendre :

INTERDICTION FORMELLE DE DISTRIBUER LE CLIP SUR UN SITE, UN FORUM OU UN BLOG QUELCONQUE SOUS PEINE DE POURSUITES JUDICIAIRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurapokora

laurapokora


Age : 33
Localisation : ** Dans les étoiles **
Date d'inscription : 27/01/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 9:41

Je viens de le voir ya quelque minute sur NRJ12 !
Alors franchement trop beau clip, je kiff quand il arrache son t shirt et tout sa fait vraiment le mec en colère et tout sa enfin c'est le meilleur !
[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Vivematt

Je suis pas déçu du clip, mais du tout! Je pensais qu'il y aurai eu des buldings mais c'était sympa ce clip dans un vieille entrepot... enfin bref
MATT T'ES LE MEILLEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 11:46

Moi aussi j ai enfin vu le clip ce matin sur le sat Mcm c'est le coup de coeur bref c'est l un de mes preferer ! je l adore deja lol! et je trouve qu il es tres mimi dans ce clip notre Matt national !
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-lya

la-tite-lya


Age : 33
Localisation : parmis les etoiles (91)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 12:56

[b]ba jvien de voir le clip la a linstan sur europe 2tv et franchment il lé tro bien chui resté bouchebé devant le seule truk ki manke pour moi c une les danseur enfin jadore kan ya des choré mé son solo kan il danse il le tro bien sa entro bo et tt franchment chui pa dessu sa dchire voila
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:11

Je viens de le looker sur MCM ! Ca va j'aime bien mais j'ai l'impression de voir plus les mecs qui se tapent que lui lool ! Sinon bon clip thumright
Revenir en haut Aller en bas
yas

yas


Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:19

moi je ne l'ai pas encore vue le clip sniiiif mais une chose est sur c qu'il doit etre super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:26

Franchement, c'est un big changement par rapport a ces anciens clip...
Je suis super étonnée et je trouve qu'il a vachement muris d'un coup.
Je suis restée les yeux grand ouverts tout le long du clip.
Les gens qui aiment pas Matt pour son coté bogoss et qu'ils croient qu'il sais rien faire d'autre que de montrer sa gueu** ils vont se prendre une méchante claque la...je trouve le clip réfléchis et mur.
Je pense qu'il va plaire à pas mal de monde ce clip et la chanson aussi.
En plus, c'est un clip original (je ne pense pas avoir vu un clip comme ça autre part)Bref je suis super contente la !!!
Ah voila j'ai eu un peu de soleil dans ma journée de mer**
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:27

Je l'ai enfin vu ! Lool ... Mon moment préféré ? Son solo, avec sa coiffure à cheveux longs, mais pas trop. Mr.Red Ca fait pensé à sa coiffure époque Linkup, ca fait plaisir ! lool. Et son break, wow, j'kiff c'est tout c'est pas d'ma faute loool. P'tête que c'est un d'ses meilleurs clip, j'en sais rien, p'tête que j'vais m'en lancé si j'le vois trop, on vera bien par la suite, mais, on voit quand même bien l'évolution. Positive ou négative ? J'en sais rien, mais il y a une évolution par rapport à Show-Biz quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
cory_rivas




Date d'inscription : 09/10/2005

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:38

*Claire* a écrit:
On vous l'a déjà dit 1000 fois mais apparement vous avez du mal à comprendre :

INTERDICTION FORMELLE DE DISTRIBUER LE CLIP SUR UN SITE, UN FORUM OU UN BLOG QUELCONQUE SOUS PEINE DE POURSUITES JUDICIAIRES !!!

et si on demande a qqn par mp!???
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:42

Purée je viens de re-regarder et mes moments préférés sont :
- Quand il danse tout seul
- Quand il chante avec le mégaphone
- Quand il chante avec les musiciens derriére et qu'il y a la "boum"
- Le début du clip...on se demande trop qui c'est...
- Ses fringues, surtout la veste kaki I love you I love you moi qui adore le kaki Mr.Red
- La Baston-Danse entre les deux mecs...
- Quand il frappe dans ses mains
Bref presque tout le clip quoi...
Et comment on vois bien ses beaux yeux bleus affraid
Revenir en haut Aller en bas
angel eyes

angel eyes


Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 15:19

Enfin je l'ai vu en entier!
Juste pour dire qu'il passe ausi sur W9.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 15:22

Merci une certaine personne pour le clip Mr.Red

Que dire?? Ma tite chanson... J'ai émis qlq impression à propos de l'extrait sur le Fc. Now j'dirais que j'aime beaucoup même si ça change effectivement bcp !! J'adore son break (magnifique) et celui des deux autres danseurs, moment préféré I love you

Puis les tits trucs en plus : lorsqu'il lâche le briquet et qu'on voit les flammes juste avt la danse et quand il chante avec ses musiciens derrière, il a bcp mis en avt ses danseurs et now c'est ses musiciens puis l'image de fin.. Très zoulie!

Un moment que j'm un peu moins c'est celui ac le mégaphone =S un peu cheum j'trouve.. Ca perd un peu de crédibilité au clip j'trouve =x
Revenir en haut Aller en bas
¤JUSTINE¤

¤JUSTINE¤


Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 27/04/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 15:43

ouaawwww !! Je l'ai vu ce matin avant de partir en cours (rien de tel pour bien commencer le journée !! Mr. Green ) et alors, j'étais comme ça Shocked et j'ai trop adoré !! j'adore tous les combats, et j'kiffe trop quand il enlève son masque au début !! enfin bref, c'est mon clip préféré !!
MATT TU DECHIRES TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric9

cedric9


Age : 38
Localisation : calais (62)
Date d'inscription : 20/01/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 16:32

l'extrait est deja bien !! j'ai hate de voir la suite !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u

Jad0u


Age : 33
Localisation : Orthez -_-
Date d'inscription : 02/04/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 17:01

Rolalala ca a l'air vraiment d'etre un superbe clip rien qu'en voyant les claps...ate de le voir franchemen t!!! decidemment il nous impressionne de jour en jour ce matt !!!
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 17:37

moi je suis trop trop happy, je rentre des cours et je tombe sur le clip de Matt affraid
au début je vois la Terre "dans un futur proche...", je me demande qu'est ce que c'est encore comme clip et là je remarque que c'est Mal de guerre, j'ai crié comme une malade j'étais trop contente
donc pour parler du clip je vais le résumer en un seul mot Sublime, je trouve que c'est son meilleur clip et que cela change du contexte "facile" comme holalala, à travers son clip il nous montre vraiment qu'il a murri et cela devrait l'aider à conquérir un public plus large
mon moment favori c'est quand il laisse tomber le briquet à terre et que tout s'enflamme, je sais pas pourquoi mais je kiffe trop ce passage et puis la choré sérieux rien à dire bravo Hak tu as encore assuré mais dommage que les danseurs ne figurent pas dans le clip mais bon, entout cas un big bravo à Matt thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]   [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» Player disque d'or [caps p.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser