M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Direct Soir [31/03] [retranscript]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Direct Soir [31/03] [retranscript] Empty
MessageSujet: Direct Soir [31/03] [retranscript]   Direct Soir [31/03] [retranscript] EmptyMar 1 Avr - 17:15

Hier soir, quand j'ai feuilleté ce journal j'ai été super contente de tomber sur l'article concernant Matt. Par contre, je ne peux pas faire le scan car je ne suis pas chez moi, désolée. Il y a aussi une photo, elle est suerbe je trouve.

M.POKORA made in USA

Son "MP3" est dans les bacs et "Dangerous", premier single de ce troisième opus, diffusé sur toutes les radios. Rencontre avec le petit prince de RnB français.

Il n'a que 22 ans, et pourtant M.Pokora a déjà assis sa notoriété dans le monde de RnB et de la pop music. Plusieurs fois récompensé aux NRJ Music Awards, auréolé d'un disque d'or pour son premier album et d'un disque de platine pour le deuxième, le chanteur originaire de Starsbourg continue sur sa folle lancée. Pour nous parler de MP3, Matthieu nous reçoit en toute simplicité chez EMI, sa maison de disques. Ce troisième opus, il y a travaillé pendant huit mois et a collaboré avec les plus grands producteurs de RnB américains, dont le très célèbre Timbaland (Justin Timberlake, Nelly Furtado..) qui lui a composé cinq titres. JR Rotem Pokora. Musicalement, cette langue se prête beaucoup plus à la musique. Chanter et écrire cet album en anglais s'est donc imposé comme un challenge. Un pari risqué mais réussi, puisque MP3 est déjà diffusé dans plus de vingt pays. M.Pokora ne renonce cependant pas à sa french touch. "Je n'ai pas du tout envie de jouer à l'Américain, rectifie-t-il. Au contraire, j'ai envie de prouver qu'en France on sait aussi faire du RnB. J'ai d'ailleurs et Ryan Leslie se sont également associés à cet album, essentiellement chanté en anglais. "J'avais envie d'aller plus loin, explique Matt glissé plein de petites phrases en français dans mes chansons." Sa tournée, intitulée Catch Me Tour 2008, commencera le 3 octobre à Beauvais et passera par le Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 18 Novembre. Le chanteur est déjà impatient de monter sur scène. "Le live, c'est extraordinaire, c'est pour ça que je fais ce métier", conclut-il.



Voilà, pour une fois que je peux mettre quelque chose, j'en profite!!!
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Direct Soir [31/03] [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Direct Soir [31/03] [retranscript]   Direct Soir [31/03] [retranscript] EmptyMar 1 Avr - 17:25

Ahhhh la haine lol, j'passais dans la rue et on me l'a tendu... "Non merci" et hop, voila j'ai râté un truc... -_-' Pfiouuu.. Merci pour la retranscription en tout cas !

Citation :
"J'ai d'ailleurs glissé plein de petites phrases en français dans mes chansons"


Ptdrrr.. je comprend now xD Quand j'écoutais, il chantait trop vite j'croyais que c'était en anglais donc je comprenais rien xD Genre "j'l'aime depuis le lycée" j'avais rien capté avant de lire les paroles... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
myrealpassion

myrealpassion


Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Direct Soir [31/03] [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Direct Soir [31/03] [retranscript]   Direct Soir [31/03] [retranscript] EmptyMar 1 Avr - 17:31

Moi sa va j'avais grillé ce passage en français dans "they talk sh*t about me" lol
il y en a d'autres?? je m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Direct Soir [31/03] [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Direct Soir [31/03] [retranscript]   Direct Soir [31/03] [retranscript] EmptyMer 2 Avr - 12:01

Merci beaucoup pour la retranscript!!!
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Direct Soir [31/03] [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Direct Soir [31/03] [retranscript]   Direct Soir [31/03] [retranscript] EmptyMer 2 Avr - 12:12

x. SyLviE .x a écrit:

Citation :
"J'ai d'ailleurs glissé plein de petites phrases en français dans mes chansons"
Ptdrrr.. je comprend now xD Quand j'écoutais, il chantait trop vite j'croyais que c'était en anglais donc je comprenais rien xD Genre "j'l'aime depuis le lycée" j'avais rien capté avant de lire les paroles... ^^"

Mdrrr Mr.Red Moi c'est la meme XD
Bref, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct Soir [31/03] [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Direct Soir [31/03] [retranscript]   Direct Soir [31/03] [retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct Soir [31/03] [retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direct Soir
» direct soir du 17 octobre 2006 (scan)
» France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)
» journal " direct soir " [scan - retranscription ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser