M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ FINI ~ Le droit au bonheur

Aller en bas 
+3
*anneso*
Nana
Ange
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyMer 25 Oct - 19:59

Kikou tout le monde, me revoici avec une deuxième storie ^^
Comme je n'ai pas du tout fais de chapitres, je vous la mets au fur et à mesure Wink



* Les personnages *
Shaïna (23 ans) : secrétaire et mère de Noah.
Matt (21 ans) : chanteur.
La team.


*********************************



Bonjour à tous, je me présente je suis Shaïna.
J’ai 23 ans et suis secrétaire depuis maintenant 3ans. Rien de spécial me direz vous, mais pourtant il existe un être qui rythme quotidiennement mes journées. Lui, c’est Noah, mon fils. Il a 5ans et est vraiment mon rayon de soleil. Son père, je ne vous en parlerai pas pour la simple raison que je ne le connais pas et ne veux pas le connaître. En effet Noah est le fruit d’un viol que j’ai subis alors que j’avais à peine 18 ans. J’avais vraiment souffert ce jour là mais ce petit être qui grandissait en moi avait finit par avoir raison de mon esprit et j’ai donc décidé de le garder.
Mes parents m’ont vraiment été d’un grand soutien dans cette étape de ma vie. Ils sont toujours là pour m’aider à m’en occuper, tant sur le plan financier que sur le plan matériel. Ils me soutiennent depuis le début et m’ont même proposé de rester chez eux encore quelques temps pour pouvoir « mieux prendre mon envol » le moment venu.

Aujourd’hui est un grand jour pour moi. Il y a quelques semaines j’ai participé à un concours organisé par la radio NRJ et j’en suis l’heureuse vainqueur !! Ce que j’ai gagné ?? la réalisation de l’un de mes rêves : rencontrer en personne mister M.Pokora.

Et ce jour tant attendu, c’est ce soir. Je vais pouvoir le rencontrer en coulisses après son concert à Bercy. C’est sa dernière date de sa grande tournée « le Player Tour » et il est donc prévu qu’il dure un peu plus longtemps que les autres pour fêter cela. Je n’en suis que plus heureuse !!

J’ai donc reçu mon billet et mon badge VIP il y a une semaine. J’ai déjà prévu d’arriver vers 12h à Bercy pour pouvoir espérer être bien placée (les badges donnent juste accès aux coulisses après le concert). Mes parents ont accepté de me garder Noah tout la journée pour que je puisse en profiter le plus possible sans inquiétude.

Il est 19h et les portes viennent de s’ouvrir. Une fois la fouille effectuée et les billets donnés, on dirait une horde de furies qui se mettent à courir pour être bien placées.
Heureusement pour moi j’étais bien placée dans la file d’attente et du coup j’ai moi aussi réussis à être tout devant, juste à côté des marches de la scène.

Comme prévu, le concert a commencé à 20h30. La première partie a été assurée par Tyron et Lyess. Ensuite les danseurs sont venus se mettre en place et Matt a fait son entrée. Comme à chacun de ses concerts, il a chanté et danser merveilleusement bien. Les chansons s’enchainent les unes après les autres puis il fait une pause et repart en coulisses. Les danseurs reviennent après quelques minutes. Je les observe : ils regardent les filles des premiers rangs. Ils appellent l’un des agents de sécurité qui était sur le devant et lui parlent.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’il vient me chercher MOI pour monter sur scène. Les danseurs m’ont alors donné quelques conseils avant de me faire asseoir sur le canapé rouge qui avait été installé sur le milieu de la scène.
La musique de « Cynthia » se fait alors entendre et Matt fait son show autour et avec moi. A la fin de la chanson nous partons ensemble dans les coulisses et discutons 5minutes puis je repars dans la salle pour suivre la fin du concert.

Il est maintenant 23h et le concert touche à sa fin. J’attends que la salle se vide puis je vais voir l’agent de sécurité de tout à l’heure.
Shaïna : bonsoir excusez moi
Sécurité : oui ?
Shaïna : j’aurais voulu savoir comment çà se passe, quand on a des badges VIP, pour aller voir M.Pokora ?
Sécurité : vous les avez sur vous les badges ?
Shaïna : oui
Sécurité : ok alors donnez les moi et venez avec moi.


Je lui donne alors mon badge et il m’emmène dans les couloirs des coulisses.

Sécurité : attends moi là 2 minutes svp.
Shaïna : très bien.


Il revient me voir quelques minutes après.

Sécurité : je vais vous confier aux danseurs pour l’instant et ils vous emmèneront voir Matt après.
Shaïna : merci.


Je rentre alors dans une pièce ou se trouvent quelques uns des danseurs et E Rise.

Shaïna : bonjour tout le monde !!
E Rise : tien, voilà une fan ! Salut miss çà va ?
Shaïna : ouais bien. Bon çà fait un peu drôle de vous voir enfin « de près » mais c’est cool.
Hakim : eh oui nous aussi on est des stars.
(tout le monde se met à rire)
Mary : t’inquiète, fais pas attention aux mecs ils ont la grosse tête !! C’est quoi ton prénom ?
Shaïna : c’est Shaïna. Et vous c’est Mary, Davinia, Hakim et E Rise
Mary : bon ben pas la peine de faire les présentations je crois
Shaïna : ouais désolée
Hakim : no diez miss !! Et puis j’aime beaucoup ton prénom.
Shaïna : merci, c’est ma grand mère qui a voulu m’appeler comme çà. Et moi aussi j’adore.
E Rise : et tu fais quoi dans la vie ?
Shaïna : alors, j’ai 23 ans et je suis secrétaire.
Davinia : çà va c’est cool.
Shaïna : ouais enfin, j’aurais préféré faire autre chose mais j’avais besoin de trouver rapidement un boulot donc voilà.
Hakim : bon je reviens je vais voir sir la « vraie » star a fini de se préparer ou pas. Au fait, c’est pas toi qui est montée sur scène pour Cynthia ??
Shaïna : si c’est bien moi.
Hakim : je savais bien que ta tête ne m’étais pas inconnue. Bon j’y vais.


Je me suis donc retrouvée dans cette salle avec Mary, Davinia et E Rise et nous avons continué de discuter pendant que Hakim allait chercher Matt.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyVen 27 Oct - 18:30

Dans la loge de Matt :
Hakim : Matt t’es habillé ou pas ?
Matt : non pas encore pourquoi ?
Hakim : parce que t’a une fan qui eu un badge VIP pour te rencontrer et qui t’attend dans la salle de repos.
Matt : oh non pas ce soir !! J’avais complètement zappé çà. Tu pourrais pas lui dire que j’ai un imprévu et que …
Hakim (lui coupe la parole) : NON !! Tu te dépèches de t’habiller et tu vas la voir tout de suite.
Matt : non mais sérieux là j’ai vraiment pas envie quoi
Hakim : ben crois moi l’envie te reviendra quand tu auras vu de qui il s’agit
Matt : comment çà ?
Hakim : discute pas et fait ce que je te dis
Matt : ok j’arrive.


Cà faisait déjà 15 minutes que Hakim était parti quand il entre de nouveau dans la salle ou nous nous trouvons.

Hakim : c’est bon la miss j’ai retrouvé ta star
Matt (entre dans la pièce) : ah ah très . . . Shaïna c’est toi ?
Shaïna : ben ouais je pense pas avoir changé depuis tout à l’heure lol
Matt : non mais c’est pas ce que je voulais dire
Shaïna : je sais je rigole
Matt : et comment t’as fait pour avoir tes badges et monter sur scène ?
Shaïna : alors pour les badges c’est simple, j’ai fait le concours sur NRJ et j’ai gagné !! et pour monter sur scène, ben ce sont les danseurs qui m’ont choisi dans le public
Matt : eh bien on dirait que ce soir c’est ton soir mademoizelle
Shaïna (gênée) : ouais on peut dire çà


Nous avons alors commencé à discuter tous ensemble puis au fur et à mesure, les danseurs partent les uns après les autres.

Shaïna : merde il est déjà 2h !!
Matt : déjà ??
Shaïna : ouais j’ai pas vu le temps passer (commence à s’agiter et à stresser) je suis désolée je dois filer
Matt : mais attends tu vas pas partir comme çà
Shaïna : si, j’ai pas le choix malheureusement
Matt : ok. On pourra se revoir au moins ?
Shaïna (commence à partir) : je sais pas
Matt (lui coure après) : donne moi au moins ton numéro de portable
Shaïna (s’arrête dans sa course) : écoute Matt, je suis pas celle que tu crois d’accord ??
Matt : je crois rien du tout, j’ai juste envie qu’on garde contact
Shaïna : 06******** . . . je suis désolée je dois vraiment partir
Matt : je comprends. Bonne nuit miss


Et je l’ai laissé là, en plan. Il ne devait pas comprendre ce qui se passait mais je devais vraiment rentrer.

Quelques jours se sont écoulés depuis le concert, et moi j’ai repris ma petite routine habituelle. Le matin je m’occupe de Noah puis je pars au travail et ma mère prend le relais avec mon père. Au début cela a demandé toute une organisation et mes parents ont dû modifier leurs horaires de travail mais nous avons finit par trouver un planning qui convient à tout le monde.
Il est un peu moins de 16h quand on portable sonne :
Shaïna : allo ?
Matt : Shaïna? C’est Matt
Shaïna : Matt?
Matt: ouais Matt. Tu te souviens on a discuté ensemble samedi soir et tu m’as filé ton numéro avant de partir.
Shaïna : oui je sais qui tu es
Matt : ah bah tu m’as fait peur
Shaïna (hésitante) : non c’est juste que . . . je m’attendais pas à ton appel
Matt : si je t’ai demandé ton numéro c’était pour pouvoir t’appeler tu sais
Shaïna : ouais . . .
Matt : euh dis moi, on pourrait se voir à l’occasion pour prendre un café ?
Shaïna : je sais . . . j’ai pas de choses à faire en ce moment.
Matt : même les week-end ?
Shaïna : je suis désolée mais j’ai des obligations et je ne peux pas faire ce que je veux quand je veux.
Matt : d’accord. Si je te laisse mon numéro tu pourras ma rappeler si t’as un moment alors ?
Shaîna : écoute je . . .
Matt : s’il te plait Shaïna . . .
Shaïna : d’accord, c’est promis. Passe moi ton numéro.
Matt : alors c’est le 06********
Shaïna : c’est noté.
Matt : tu me rappelleras alors ?
Shaïna : je vais voir si j’ai le temps. Je dois retourner travailler je suis désolée.
Matt : ok je comprends. Bon ben à la prochaine alors. Bisous.
Shaïna : à la prochaine.


Alors là s’il y a bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’était bien celle-là !! Matt qui me rappelle pour avoir des nouvelles et m’inviter à boire un café !! moi !! Shaïna, la petite fille sage qui ne sort jamais de chez elle et passe son temps à s’occuper de son fils, il y a quelqu’un qui, semblerait-il, s’intéresse à moi. Je n’en reviens pas moi-même. D’autant qu’il s’agit quand même de quelqu’un de connu quoi… je ne sais vraiment plus quoi penser de tout çà.

Si sur le coup j’avais été étonnée du coup de téléphone de Matt, j’ai bien vite été rattrapée par la réalité et me suis remise dans ma petite vie. Alternant entre le travail, Noah, et les courses. Il avait essayé de me rappeler à plusieurs reprises mais chaque fois je laissais la messagerie. Je sais je suis sans cœur mais il existe des périodes de la vie ou on est pas prêt et ou l’on ne peut pas se permettre de s’aventurer on ne sait ou. Vu mes conditions de vie je me dois, pour Noah, de garder les pieds sur terre.

Cà y est, le week-end est arrivé. Mes parents m’ont demandé s’ils pouvaient me laisser seule deux jours pour pouvoir s’offrir un petit week-end en amoureux. Je ne pouvais quand même pas leur refuser çà vu tout ce qu’ils avaient fait pour moi. Du coup je suis allée vite faire les courses le vendredi soir avant qu’ils ne partent pour pouvoir m’occuper pleinement de Noah en leur absence.
Alors que je fais la queue à la caisse…
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptySam 28 Oct - 14:55

Matt : Shaïna ?
Shaïna (se retourne) : oui ? Ah . . . salut Matt
Matt (déçu) : çà n’a pas l’air de te faire plaisir de me voir . . .
Shaïna (lui fait la bise et lui souris) : mais si qu’est-ce que tu racontes !! C’est juste que je m’attendais pas à te voir . . . ici
Matt : et oui que veux-tu même moi je suis obligé de faire des courses pour me nourrir lol
Shaïna : ouais c’est ce que je vois !! Alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois ?
Matt : pourquoi tu m’as pas rappellé ?
Shaïna : écoute Matt. . .
Matt (lui coupe la parole) : arrête stp je vais finir par croire que tu ne veux vraiment pas me revoir et que tu m’évites
Shaïna (baisse les yeux) : . . .
Matt : alors c’est bien çà. Pourquoi tu ne m’as pas dit directement que tu ne voulais simplement pas me revoir ?
Shaïna : parce que çà n’est pas si simple, parce que je n’ai pas une vie simple, parce que...
Matt (l’embrasse puis lui sourit) : . . .
Shaïna : pourquoi tu as fait çà ?
Matt : pour que tu arrêtes de trop réfléchir et que tu te laisses un peu aller
Shaïna (baisse la tête) : …
Matt : ok c’est bon te fatigue pas j’ai compris. En tout cas t’a mon numéro. Si tu veux qu’on se revoit maintenant çà ne dépend plus que de toi (commence à partir).
Shaïna : attends !!
Matt (se retourner vers elle) : …
Shaïna : un café demain après midi çà te tente ?
Matt (sourit) : ouais pourquoi pas. Où çà ?
Shaïna : dans le petit café de ce centre commercial. Tu vois ou c’est ?
Matt : ouais c’est bon. Vers quelle heure ?
Shaïna (réfléchit 5minutes) : 16h çà te va ?
Matt : pas de soucis alors. (lui fait un bisou sur la joue) à demain alors
Shaïna : à demain.


Mais qu’est-ce qu’il m’a prit à moi ?? Je n’aurais jamais du lui fixer un rendez-vous comme çà. Je n’en ai pas le droit, pour Noah, pour nous deux, et pour lui aussi. Je n’ai pas le droit de jouer avec ses sentiments en sachant pertinament comment cela allait se finir.
Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? j’y vais ou bien je l’appelle pour tout annuler. D’un côté, j’ai très envie d’y aller mais de l’autre, comment je fais faire avec Noah ? Non cette fois la décision est prise, je suis obligée d’annuler, ou du moins de reporter notre rendez-vous à un autre jour.
Bon eh bien je crois que je n’ai plus qu’à lui passer un coup de téléphone alors…

Matt : Allo ?
Shaïna : ouais Matt c’est Shaïna
Matt: ah coucou!! Je te manque déjà tant que çà?
Shaïna : ben en fait, je tenais à m’excuser mais je vais devoirs repousser notre rendez-vous.
Matt : comment çà ?
Shaïna : j’ai un imprévu de dernière minute et il se trouve que je ne pourrais pas être au café pour demain. Par contre si tu veux on peut se voir un soir de la semaine après mon boulot
Matt : ok comme tu veux. J’espère juste que cette fois tu ne redécommandera pas à la dernière minute…
Shaïna : écoute je suis désolée mais si tu veux me voir il faut que tu acceptes que j’ai certaines obligations et que je ne peux pas faire ce que je veux
Matt : excuse moi j’aurais pas du dire çà
Shaïna : c’est pas grave t’inquiète pas. Lundi à 17h au même café çà te va ?
Matt : oui c’est bon lundi je bosse pas.
Shaïna : ok, alors à lundi.
Matt : à lundi. Bisous
Shaïna : …


Au plus profond de moi je me demandais si j’avais vraiment fait le bon choix en reportant simplement notre rendez-vous. N’aurais-je pas plutôt dû l’annuler plutôt que de toujours tout reporter à plus tard ? Quoi qu’il en soit c’est trop tard pour maintenant. Si vous vous demandez pourquoi j’ai annuler notre dernier rendez-vous c’est pour une simple raison : mes parents étant partis en week-end, je n’avais personne pour me garder Noah et il est simplement hors de question de faire appel à une baby-sitter. Ma mère ne travaillant pas lundi elle pourra comme çà me le garder et çà me permettra d’être déjà moins stressée.

. . .

Me voilà me maintenant au café. Je suis un peu en avance donc je me doutais bien que Matt ne serait pas encore là. Je me prends déjà un café en attendant.

Matt (me fait la bise) : salut la miss
Shaïna (sursaute) : tu m’as fait peur !!
Matt : lol désolée c’était pas mon intention.
Shaïna (sourit) : je me doute bien lol. Alors comment vas-tu ?
Matt : ah bah très bien puisqu’on prend enfin un café ensemble
Shaïna (gênée) : ouais je sais je suis désolée…
Matt : allée t’inquiète pas c’est déjà oublié (lui fait un clin d’œil)
Shaïna : alors on repars à zéro, c’est sympa.


Nous sommes bien restés au moins rois heures dans ce café à discuter et à rigoler. Je l’aime bien. Il est vraiment simple, sympa , et surtout il se prend pas la tête !! Et puis il est très gentil et semble assez calme, du moins en dehors du boulot, ce qui me convient parfaitement car je ne suis pas du tout genre à toujours vivre à 100 à l’heure !!!

Matt : oula il est déjà 20h !!
Shaïna : ah déjà ??
Matt : ouais, çà passe vite le temps
Shaïna : çà c’est sûr ^-^
Matt : çà te dit un petit Mac Do avec moi ? et après je te raccompagne chez toi.
Shaïna : ok çà marche. Laisse moi juste passer un coup de fil avant. Je reviens.


Je me suis alors mise à l’écart et j’en ai profiter pour appeler ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 29 Oct - 12:21

Maman : allo ?
Shaïna : oui maman c’est Shy (c’est son surnom donné par ses parents^^)
Maman : oui ma puce qu’est-ce qu’il y a ?
Shaïna : je voulais savoir si çà se passe bien avec Noah ?
Maman : oui ne t’inquiète pas pour lui. Il a déjà manger et là je vais le laver puis le coucher. Et toi tu es où là ?
Shaïna : je suis toujours au café avec Matt.
Maman : eh bien il a l’air de te plaire ce jeune homme.
Shaïna : je ne sais pas encore. Tu sais bien qu’avec Noah…
Maman : ma puce, je trouve vraiment cela admirable que tu t’occupes autant de ton fils mais il serait peut être temps de penser un peu à toi aussi tu ne crois pas ?
Shaïna : si tu as sûrement raison. Tu peux le garder encore un peu ou pas ? on voudrait aller manger au Mac Do et puis après je rentre.
Maman : mais oui ne t’inquiète pas !! Je suis à la maison et je veille pour mon petit fils alors n’ai pas peur et va t’amuser.
Shaïna : D’accord je te remercie maman.
Maman : mais de rien Shy. Et puis, sois pas trop pressée de rentrer ;-)
Shaïna : maman ?
Maman : oui ?
Shaïna : je t’aime.
Maman : mais moi aussi je t’aime. Allez, file t’amuser !!
Shaïna : compte sur moi.


Je raccroche et reviens voir Matt.

Shaïna : c’est bon on peut y aller !!
Matt : t’es prête ?
Shaïna : ouais.
Matt (lui tendant son bras pour qu’elle s’y accroche) : alors c’est parti.


Et nous sommes donc partis ainsi au Mac Do, tout en continuant de rigoler comme on le fait si bien quand on est tous les deux.
Matt a tenu sa promesse et m’a raccompagné chez moi après le dîner.

Matt : bon ben je crois que tu es arrivée miss.
Shaïna : ouais on dirait bien.
Matt : c’était vraiment cool cette soirée. Merci d’avoir accepté de la passer avec moi.
Shaïna : mais de rien !! moi aussi çà m’a fait très plaisir. Et puis, je me suis bien amusée aussi.
Matt (sourit) : c’est vrai ?
Shaïna (lui rend son sourire) : bien sûr puisque je te le dis !!
Matt : çà me touche tu sais…
(un blanc s’installer alors)
Shaïna : je … je crois que je vais rentrer
Matt : d’accord pas de soucis. Tu me rappelleras ou pas ?
Shaïna (hésitante) : je… (Matt fait alors une tête triste) C’est promis ;-)
Matt (sourit) : ok d’accord.
Shaïna : alors j’y vais (commence à ouvrir la porte)
Matt : tu ne me dis pas au revoir ?
Shaïna (se retourne et lui sourit) : si bien sûr !! (elle lui fait la bise)
Matt (lui glisse un baiser au coin des lèvres) : bonne nuit miss.
Shaïna (se retourne avant de refermer la porte derrière elle) : bonne nuit, et encore merci pour tout.


Aussitôt la porte d'entrée refermée, je me pose contre elle, toute joyeuse, le sourire aux lèvres. Je suis tellement bien que je n’entends même pas ma mère arrivée et s’asseoir par terre à côté de moi.

Maman : Shy ?
Shaïna : hein hein
Maman: çà va ?
Shaïna : hein hein
Maman (se met à rire) : oh oh rendez-moi ma fille svp !!! mdr
Shaïna : maman ?
Maman : bah oui c’est moi !! Tu m’as même pas entendu arrivée ni même te parler tellement que tu étais dans la lune !!
Shaïna : ah… désolée (esquisse un sourire)
Maman : eh bien on dirait que ta soirée s’est bien passée vu l’heure à laquelle tu rentre !!
Shaïna : pourquoi il est quelle heure ?
Maman : 23h !!!
Shaïna : waou j’ai pas vu le temps passer dis donc
Maman : c’est ce que je vois !! Alors vas-y raconte moi tout !! c’est qui ce garçon ?
Shaïna : si je te le dis tu ne me croieras jamais !!
Maman : dis toujours on verra !!
Shaïna : c’est Matt Pokora
Maman : non tu rigole!! Allez dis moi la vérité.
Shaïna : mais c’est la vérité !! Je ne te l’avais pas dis, mais je l’ai rencontré à son concert. En fait pour l’une des chansons ils devaient faire monter une fille sur scène et j’ai été choisie par ses danseurs. Là çà été notre première rencontre. Ensuite, comme j’avais gagné des badges VIP par la radio, j’ai pu aller le voir dans les coulisses après le concert et on a beaucoup discuté. C’est pour çà que j’étais rentrée si tard. Et, ce soir là il m’avait demander mon numéro de téléphone pour que l’on reste en contact. Je le lui avais donné et depuis il m’a rappelé plusieurs fois pour que l’on prenne un café ensemble, et me voilà devant toi.
Maman : ma fille sort enfin avec un homme !! et en plus une célébrité !!
Shaïna : maman stp arrête. On ne sort pas ensemble.
Maman : comment çà ?
Shaïna : ben on est pas ensembles quoi !! Et puis je sais pas si j’en ai envie et encore moins si je suis prête pour çà.
Maman : mais il m’a l’air très gentil ce garçon, et je vois dans tes yeux que toi aussi tu l’apprécies beaucoup alors pourquoi te priver de bonheur ?
Shaïna : pour moi, pour Noah. N’oublie pas pourquoi il est actuellement dans cet état !! tu sais très bien que tout est ma faute !! Je n’ai pas le droit d’être heureuse tant que lui ne pourra pas l’être. Je suis désolée mais je vais me coucher. Je n’ai plus envie de parler de çà, ni de Matt d’ailleurs.


Je me suis alors réfugiée dans ma chambre et j’ai passé la majeure partie de ma nuit à pleurer.
Le lendemain, je devais aller travailler. Le réveil est assez difficile et j’avais les yeux gonflés. Mais dès que j’entends Noah m’appeler cela me remet sur les rails et c’est reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyLun 30 Oct - 19:26

Une semaine complète s’est passée depuis mon rendez-vous avec Matt et je n’ai pas encore eu le courage de le rappeler. Je ne cesse de repenser à la conversation que j’avais eu avec ma mère ce soir là, je ne sais toujours pas quoi en penser.

Maman : qu’est-ce qu’il y a Shy ? Cà n’a vraiment pas l’air d’aller ces derniers jours…
Shaïna : oui c’est vrai, je suis pas dans mon assiette en ce moment
Maman : c’est au sujet de Matt c’est bien çà ?
Shaïna : ouais
Maman : je sais ce que tu ressens. Et je sais aussi que depuis 3ans tu ne cesses de te culpabiliser. Je comprends très bien que tu te sentes coupable de tout ce qui se passe … mais il faut essayer d’aller de l’avant maintenant. Tu as déjà réussis une fois avec les conditions de « procréation » de Noah, tu pourras bien le réussir une deuxième fois.
Shaïna : mais…
Maman : il n’y a pas de mais !! Je ne veux pas te forcer à fréquenter des hommes, mais tu ne t’es jamais dis que cela pourrait vous faire du bien à tous les deux ? A toi comme à Noah justement !! Il a besoin d’un père tu sais. Ton père et moi te soutenons du mieux possible mais on ne pourra jamais combler ce vide qui existe.
Shaïna : …
Maman : bien sûr, je ne te dis pas de sauter sur le premier venu lol (Shaïna se remet alors à sourir) ni même de présenter n’importe qui à ton fils, mais il faudra bien qu’un jour cela se produise, tu ne crois pas ?
Shaïna : si tu as raison. Maman ?
Maman : oui ?
Shaïna : je vous remercie papa et toi pour être toujours là pour moi, pour me soutenir au quotidien, car je sais que c’est pas facile tous les jours non plus lol
Maman : oh ben çà on s’y fait lol
Shaïna : je t’aime
Maman : je sais que je te le dis pas assez souvent, mais moi je t’aime ma fille.


Et là ma mère m’a prise dans ses bras et m’a alors fait un câlin digne de ce nom !! Après quelques minutes d’étreintes, elle prit mon téléphone, le trifouilla, puis me le remit en main et quitta ma chambre. Elle avait mit le numéro de Matt sur l’écran, le message est assez clair… je cède et appuie sur la touche appel

Matt : Allo ?
Shaïna : Matt ? c’est Shaïna !!
Matt: ah salut !! çà va ?
Shaïna : oui très bien. Et toi ?
Matt : bof. Une personne qui m’avait promis de me rappeler dans la semaine semble m’avoir complètement zappé…
Shaïna : je sais je suis désolée, mais j’ai une bonne excuse.
Matt : ah bon, laquelle ?
Shaïna : eh bien, la façon dont tu m’as dit bonne nuit la dernière fois m’a un peu troublée je dois dire
Matt (s’en veut) : je suis désolé, je voulais pas te mettre mal à l’aise
Shaïna : t’inquiète pas c’est passé, et c’est pour çà que c’est seulement ce soir que j’ai la force de t’appeler.
Matt : ah je comprends mieux alors.
Shaïna : dis moi, çà te dis qu’on se fasse une petite soirée vendredi soir ? un petit Mac Do et puis pourquoi pas un ciné après
Matt : ouais pourquoi pas çà sera sympa. Je passe te chercher si tu veux ?
Shaïna : euh…
Matt (déçu) : si çà pose un problème, on peut se donner rendez-vous directement là-bas si tu préfères ?!
Shaïna : non non çà va aller t’inquiète pas. A ce moment là tu me bip sur mon portable quand tu arrives ok ?
Matt : ok pas de soucis.
Shaïna : bon, on dit à vendredi alors
Matt : ouais çà marche. Bisous ma belle et bonne semaine.
Shaïna : merci, de même.


. . .

La semaine s’est écoulée sans trop de difficultés de mon côté. Comme ma mère travaillait vendredi soir, cette fois c’est mon père qui avait accepté de me garder Noah.

Shaïna : papa je te remercie vraiment pour ce soir.
Papa : mais ne t’inquiète pas ma fille.
(mon portable sonne, c’est Matt qui me bip)
Papa : allez, file Shy, et surtout profites bien de ta soirée (me fait un clin d’œil).
Shaïna : d’accord, compte sur moi (lui fait un bisous). A demain alors.


Et je suis sortie rejoindre Matt à sa voiture :

Shaïna (lui fait la bise) : Coucou toi !!
Matt : salut la miss !!
Shaïna : çà va ? t’a pas eu de mal à retrouver la maison ?
Matt : ben non moi çà roule, non j’ai vite retrouver mon chemin.
Shaïna (tout sourire) : alors c’est cool
Matt : ah ben dis moi t’as l’air en forme toi ce soir !!
Shaïna : ouais désolée… J’ai eu une semaine de folie et du coup, ben là je suis remontée à bloc quoi
Matt : ah bah çà va alors c’est bon signe lol
Shaïna : ouais lol
Matt : et voilà miss, vous êtes arrivés à votre fast-food préféré !!
Shaïna : çà tu ne crois pas si bien dire
Matt : alors j’ai raison ? c’est bon à savoir çà ^^
Shaïna : mdr allez viens dépêches toi j’ai faim moi


On est donc rentré dans le Mac Do, et après avoir passé nos commandes nous sommes allés dans la salle du haut pour ne pas être dérangés, ni remarqués par ses fans.

Matt : alors, comment s’est passée ta semaine ?
Shaïna : bien, très bien même. Et toi pas trop de boulot ?
Matt : si un peu mais bon, j’aime mon métier donc c’est pas trop une corvée d’y aller quoi
Shaïna : ouais c’est clair, c’est toujours plus agréable de faire ce qu’on aime et d’être avec ceux qu’on aime
Matt : ouais ! Dis, tu veux faire quoi ? je te ramène chez toi ?
Shaïna : sauf si tu veux déjà te débarrasser de moi mais sinon non pas encore lol.
Matt : mais non roooo c’est pas ce que je voulais dire
Shaïna : ah bah j’aime mieux çà !! Je sais pas, çà te dit un ciné ?
Matt : ben …
Shaïna : bah si t’as pas envie de regarder un film c’est pas grave on peut faire autre chose si tu veux
Matt : non c’est pas çà, mais le soucis avec le ciné c’est que si quelqu’un me reconnaît ils vont pas nous lâcher quoi
Shaïna (déçue) : ouais j’y avais pas pensé
Matt : ben sinon c’est pas grave, on peut se louer un DVD et on va le regarder chez toi ou chez moi
Shaïna (brutalement) : non pas chez moi !
Matt : ok, ben à ce moment là on va chez moi si tu veux.
Shaïna : ouais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyLun 30 Oct - 19:30

Nous voilà donc partis louer un DVD puis on arrive chez Matt. Il me fait visiter son loft, c’est vraiment très beau et aussi super grand pour lui tout seul !!

Matt : vas-y installe toi, fais comme chez toi. Tu veux boire un truc avant que je mette le film ?
Shaïna : ouais je veux bien t’as quoi ?
Matt (de la cuisine) : au frais j’ai de l’Ice Tea ou du jus d’orange.
Shaïna : va pour l’Ice Tea !!
Matt (de la cuisine) : ok je t’apporte çà

Matt (lui son tend son verre) : tiens miss
Shaïna : merci !!
Matt : c’est bon on peut mettre le film ?
Shaïna : attends, je m’installe bien et c’est bon … voilà tu peux le mettre
Matt (rigole en me voyant vautrée dans le canapé) : ok c’est parti alors.


N’ayant qu’un seul canapé, Matt n’as pas d’autre choix que de se faire une petite place dans le canapé ou moi je me suis bien étalée. Je vois bien qu’il a pas envie de me déranger et du coup il se met par terre devant le canapé

Shaïna : ben tu vas pas rester par terre quand même !!
Matt : ben si. Je vais pas quand même pas te virer. T’es bien installée alors jte laisse la place. Et puis être assis par terre rend mes petites fesses plus fermes figure toi
Shaïna : ah … et çà t’arrive souvent d’avoir envie de les rendre plus fermes ??
Matt : non c’est la première fois (mdr)
Shaïna : ouais c’est bien ce que je dis (se redresse dans le canapé pour lui faire de la place) allez viens là au lieu de faire ta tête de mule.


Cette fois il ne s’est pas fait prier !! Il s’est relevé et est venu se mettre avec moi dans son canapé. On a donc regardé la fin du film comme çà. Et comme un ne nous suffisait pas, on a aussitôt enchaîné sur un second DVD. Mais cette fois je me suis endormie. Une fois le film terminé, Matt m’a installé correctement dans son canapé et m’a mis une couverture par dessus puis est allé se couché dans son lit.

Le lendemain :
Shaïna : hummmm
Matt : bien dormis ?
Shaïna : ouais. Mais qu’est-ce que je fais encore chez toi ??
Matt : hier soir tu t’es endormie pendant le deuxième film, alors pour pas te réveiller je t’ai laissé dormir dans le canapé et je t’ai mis une couverture pour pas avoir froid.
Shaïna : et toi t’a dormis où ?
Matt : t’inquiète pas j’ai pas dormis avec toi si c’est ce que tu veux savoir lol moi je suis allé sagement me coucher dans mon lit.
Shaïna : ah ok, désolée pour toutes ces questions.
Matt : t’inquiète pas je comprends (lui sourit) bon miss je te laisse quelques minutes je vais prendre ma douche moi. Tu n’auras qu’à y aller après si tu veux.
Shaïna : ouais c’est pas de refus !! A ti suite
Matt : ouais.


Non mais je rêve là ou pas ?? J’ai carrément dormie chez lui moi !! Mais çà va pas ma pauvre fille !! J’aurais du prévenir mes parents, ils se sont probablement inquiétés en plus.
Sans plus réfléchir, je prends mon portable et appelle directement à la maison, c’est ma mère qui décroche

Maman : Allo ?
Shaïna : maman c’est Shy
Maman : ahhhhh bonjour mademoiselle !!!
Shaïna : je suis désolée de ne pas être rentrée, mais j’étais chez Matt et ensuite, je me suis endormie et…
Maman : alors déjà ma chérie, commence par te calmer stp.
Shaïna : oui mais pour Noah…
Maman (lui coupe la parole) : ne t’inquiète pas !! Il va bien et tu n’as pas à t’en faire pour lui. On ne le quitte pas d’une semelle tu nous connais quand même !! Tu sais que tu peux nous faire confiance, alors détends toi et profites de tes bons moments. Et au fait, tu as dormie chez Matt alors ??
Shaïna (sourit) : ouais j’ai dormis chez lui. En fait après le Mac Do on a voulu aller au cinéma mais comme il risquait de se faire reconnaître on a préféré louer de DVD et les regarder chez lui. Et voilà je me suis endormie et il a pas voulu me réveiller donc je suis restée dormir sur son canapé.
Maman : et lui il était où pendant ce temps là ??
Shaïna : maman !!!!!
Maman : bah quoi je demande juste ou il a dormis pas ce que vous avez fait mdr
Shaïna : il a dormi dans sa chambre et non on a rien fait du tout puisque tu veux tout savoir. Bon là il est à la douche donc dès qu’il a finit j’y vais à mon tour et ensuite je rentre le plus vite possible d’accord ?
Maman : mais non, prends tout ton temps et profites de lui maximum. Ton fiston est entre de bonnes mains alors déstresse un peu et profites de la vie ;-)
Shaïna (avec un grand sourire aux lèvres) : d’accord merci. A tout à l’heure alors.


A ce moment là Matt ressort de la salle de bain.

Matt : bah alors tu parles toute seule ?
Shaïna : lol !!! Non j’étais au téléphone avec ma mère pour la rassurer et lui dire pourquoi j’étais pas rentrée cette nuit.
Matt : ah tu vis encore chez tes parents ?
Shaïna : ouais c’est … c’est une longue histoire… désolée mais j’ai pas trop envie d’en parler maintenant…
Matt (la prend dans ses bras) : t’inquiète pas je comprends. Chacun a son jardin secret. J’aurais pas du te poser cette question c’était idiot.
Shaïna : mais non t’as pas à t’en vouloir. Je peux aller prendre ma douche ?
Matt (la relâche) : ouais vas-y. c’est au fond du couloir à gauche.
Shaïna : ok merci !! Euh par contre, t’aurais pas un maillot à me passer ? le mien est tout froissé je vais quand même pas rentrée comme çà…
Matt : tu n’as qu’à prendre celui que tu veux. Ils sont dans la penderie en face de la salle de bain.
Shaïna : ok merci
Matt : je reviens je vais chercher des croissants en attendant. A ti suite
Shaïna : oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyMer 1 Nov - 14:37

Après une bonne douche, me voilà bien préparée pour attaquer cette nouvelle journée !! Nous prenons donc notre petit déjeuner ensemble, puis Matt se propose pour me raccompagner en voiture, ce que j’accepte volontiers.

Matt : et voilà mademoizelle, vous êtes arrivée !!
Shaïna : ouais. Merci c’est gentil à toi d’avoir fait le détour.
Matt : non c’est normal.
Shaïna : je vais pas m’éterniser j’ai pas mal de boulot à faire aujourd’hui…
Matt : ok comme tu veux.
Shaïna : ouais lol. Bon et bien, je te remercie pour hier soir, pour m’avoir héberger cette nuit et aussi pour m’avoir raccompagné. Bonne journée à toi (commence à lui faire la bise)


C’est à ce moment là que Matt détourne la tête et commence à m’embrasser tendrement sur la bouche. Au début je ne savais pas quoi faire et du coup je n’ai pas réagit. Puis j’ai moi aussi ouvert ma bouche et il a alors fait entrer sa langue dans ma bouche. J’ai fais de même. Nous avons mutuellement caresser la langue de l’autre puis nous sommes écartés l’un de l’autre.

Matt (avec un grand sourire) : bonne journée ma puce.
Shaïna (lui rend son sourire) : merci. Bonne journée à toi aussi. Tu m’apelles ?
Matt : promis !!
Shaïna : à bientôt ;-)


Nous nous séparons donc ici et moi je rentre chez moi. Cette fois encore j’étais sur mon petit nuage. Etant très complice avec ma mère, je lui ai tout raconté quand je suis rentrée et elle était très heureuse pour moi.

. . .

Cela fait maintenant un mois que je sors avec Matt et nous ne cessons de nous rapprocher. Cependant je n’ai toujours pas pu lui avouer le plus gros de mes secrets, celui qui rythme ma vie. Ce soir nous sommes chez Matt et regardons la télévision. Je suis à moitié allongée sur lui dans le canapé.
Il commence à m’embrasser tendrement, je lui rends donc ses baisers. Et il commence à dériver et m’embrasse d’abord dans le cou. Je ne sais pas si il se rend compte de l’effet que cela me fait… Mais il semble être bien parti et savoir ce qu’il veut puisqu’il continue de plus en plus…

Shaïna (le repousse un peu) : Matt attend, il faut que je te parle
Matt (s’interompt dans on action et la regarde dans les yeux): qu’est-ce qu’il y a ma puce ?
Shaïna : je … ce que j’ai à te dire n’est vraiment pas facile pour moi. C’est la première fois que je le confie à quelqu’un d’autre que mes parents alors, quoi qu’il arrive, et même si je mets du temps à le dire, je veux que tu me promettes que tu ne m’interrompras pas pendant que je parlerai…
Matt : çà a l’air grave vu ta tête…
Shaïna : Matt stp
Matt : d’accord. Je te promets de ne pas t’interrompre.
Shaïna : merci… donc voilà… il y a 5 ans de cela, peu de temps après mon anniversaire, … un soir d’hiver ou je rentrais des cours, je me suis retrouvée seule dans une ruelle sombre… seule, c’est ce que je croyais jusqu’à voir débarquer deux jeunes racailles… je te passerai les détails pour toi, mais aussi et surtout pour moi car c’est déjà assez dur d’en parler avec toi … donc ces deux mecs ont commencé par m’insulter, et en quelques minutes à peine … je me suis retrouvée entièrement nue devant eux et … et ils m’ont violé Matt !! Ils m’ont violé ces enfoirés !!!!


A ce moment là je m’éfondre en larmes dans les bras de Matt, je vois bien que ce que je viens de lui annoncer lui fait énormément de peine, lui aussi il a les yeux pleins de larmes, mais pour l’instant il réussit à les retenir. Il me sèche les miennes.

Matt : je suis désolée ma puce, je savais pas…
Shaïna : attends, c’est pas finit… ce jour là ils ont donc tous les deux abusé de moi tour à tour … mais ce à quoi je ne m’attendais pas c’était à ce qu’un petit être naisse de cette souffrance … après avoir longtemps hésité, tu vas peut être me prendre pour une folle, mais j’ai décidé de garder cet enfant, et c’est de le sentir et de le voir grandir qui m’a permis de tracer un trait sur cette soirée là … mes parents m’ont énormément soutenu dans ces épreuves … un jour, alors que j’allais faire des courses avec Noah, à l’époque il n’avait que 2ans, nous avons eu un accident de voiture … (les larmes me remontent aux yeux) … et depuis ce jour là Noah est paralysé presque entièrement … (éclate en sanglots) … il peut à peine prononcer quelques mots, ne pas bouger … c’est pour cela que je suis restée chez mes parents. Ils m’aident à m’occuper de lui quotidiennement. Mon père s’occupe de lui jusqu’à 13h ou il part au travail, puis ma mère prends la relève jusqu’à mon retour du travail. Ma mère travaille de nuit… et cela fait 3 ans que l’on s’organise comme çà… c’est pour çà que je ne voulais pas que tu viennes à la maison, et c’est pour çà que ce soir … je n’ai eu de rapports sexuels qu’une seule fois et vu les circonstances dans lesquelles çà s’est passé… (pleure de plus en plus)
Matt : ah ma puce t’en fais pas pour çà c’est pas grave, c’est rien. Et … je suis désolée pour tout ce que tu as du subir. Et je m’excuse aussi si au début de notre relation je me montrais impatient… je ne savais rien de ta vie mais maintenant je m’en veux…
Shaïna (sèche ses larmes) : merci c’est gentil. Mais je me culpabilise déjà assez comme çà, je crois que tu n’as pas besoin de d’y mettre aussi lol (esquisse un sourire).
Matt : je rêve ou bien je viens de voir un mini sourire sur tes lèvres ?
Shaïna : non tu ne rêves pas lol. Dis, je suis désolée de te couper comme çà … mais on pourrait aller se coucher stp ? je suis épuisée et avec toute cette histoire…
Matt : mais oui y a pas de soucis. Allez viens ma puce on y va.


Après toutes ces émotions, nous sommes donc allés nous coucher, ensemble. Une fois allongés, Matt m’a prit dans ses bras et m’a serrer fort contre lui. Nous nous endormons comme çà, enlacés l’un contre l’autre.

Le lendemain je m’étais réveillée avant Matt, du coup je reste couchée à ses côtés. Je le regarde dormir et repense à notre conversation de la veille. Il est vraiment compréhensif envers moi et j’apprécie énormément. Et puis, le fait qu’il ne m’ai rien dit par rapport au sexe entre nous me rassure encore plus. Au moins je ne pense pas qu’il ne soit avec moi que pour cette raison. Plus je le regarde, et plus je l’aime. Je pense que je serai vraiment prette à tout pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyJeu 2 Nov - 17:02

Matt : ah t’es déjà réveillée !!
Shaïna : ouais çà fait un moment, mais je voulais pas te réveiller et comme çà j’ai pu te regarder dormir^^
Matt : oh je vois. Et j’ai l’air de quoi quand je dors et que je me lève avec la trace de l’oreiller sur le visage ??
Shaïna : d’un ange tout droit descendu du ciel


Matt m’embrasse alors très sensuellement.

Matt : t’as bien dormie ma puce ?
Shaïna : ouais çà va. Entre tes bras j’étais bien calée faut dire lol
Matt : alors j’en suis très heureux !!


Il m’embrasse à nouveau puis on se lève et va dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Comme à son habitude Matt se fait deux tartines de nutella avec son café et un jus d’orange. Moi je me contente d’un verre de jus et d’une seule tartine.

Matt : dis moi, je peux te poser une question par rapport à ce que tu m’as dis hier soir ?
Shaïna (gênée) : euh … oui, si tu veux …
Matt (voyant bien qu’elle n’est pas très bien) : tu … tu voudrais bien que je rencontre ton fils ?
Shaïna : tu … tu veux le voir ?
Matt : oui. Pourquoi çà te choque ? c’est quand même ton enfant et çà fait déjà un mois qu’on est ensemble. Enfin sauf si tu trouves cela un peu prématuré
Shaïna (sourit) : non t’inquiète pas lol. C’est juste que je m’attendais pas du tout à cette question maintenant ! Mais si tu veux que je te le présente, il y a pas de soucis je le ferai.
Matt (avec des yeux pleins de douceur) : merci ma puce çà me touche vraiment.
Shaïna : par contre, moi aussi je voudrais te poser une question …
Matt : bien sûr vas-y
Shaïna (n’ose pas le regarder dans les yeux) : tu … enfin … nous deux, pour toi c’est du sérieux ou pas ?
Matt : bien sûr que oui voyons !! (l’air triste, me relève la tête pour que je le regarde dans les yeux) : pourquoi … pas pour toi ?
Shaïna (vient s’asseoir sur ses genoux) : bien sûr que si !! seulement, je voulais entre être sûre … pour Noah. Tu comprends, je veux pas lui présenter quelqu’un si c’est pour que cette personne ne prenne peur de ma vie et ne me quitte peu de temps après …
Matt (l’embrasse puis la serre fort dans ses bras) : t’inquiète pas ma belle, çà n’arrivera pas, je te le promets
Shaïna : Matt …
Matt : ouais ?
Shaïna: je ... je t’aime
Matt (les yeux plein d’amour): moi aussi je t’aime (ils s’embrassent)
Shaïna : je vais aller prendre ma douche moi. Après si tu veux tu me ramènes à la maison et je te présente Noah
Matt : avec joie.
Shaïna : alors j’y vais (l’embrasse)


Après seulement quelques secondes…

Shaïna (de la salle de bain) : Matt ? Viens voir stp
Matt (arrive dans la salle de bain) : quoi qu’est-ce qu’il y a ?
Shaïna (referme la porte derrière lui) : tu viens me frotter le dos ?
Matt (avec un grand sourire) : avec joie !!
Shaïna : je t’attends sous l’eau ;-)


Quelques secondes après, Matt était sous la douche avec moi. Il me lave, toujours plein de tendresse, tout en me posant régulièrement des baisers dans le cou et sur les épaules. J’en fais de même avec lui. Je respire enfin le bonheur !! nous quittons la douche pour nous habiller.

Une fois arrivés devant chez moi.
Matt : vous voilà arrivée à destination mademoiselle !!
Shaïna (l’embrasse) : merci, pour tout ce bonheur que tu l’apportes. Je t’aime tu sais
Matt : moi aussi je t’aime mon bébé (s’embrassent).
Shaïna : en parlant de bébé …
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptySam 4 Nov - 16:24

Matt (fait les gros yeux) : …
Shaïna (mdr) : attends laisse moi finir stp
Matt : euh … ouais vas-y, je t’écoute …
Shaïna : tu veux venir voir Noah ?
Matt (rassuré) : oh … oui je veux bien !!
Shaïna (rigole) : allez remets-toi de tes émotions lol. (sort de la voiture) : tu viens ?
Matt (sort à son tour) : c’est parti.

. . .
Shaïna (ouvre la porte) : maman ? papa ?
Maman (au loin) : on est dans le salon ma puce
Shaïna (à Matt): viens suis moi. (arrivent dans le salon) : maman, papa, je voudrais vous présenter Matt
Matt : enchanté.
Maman : nous de même !! depuis le temps que l’on entends parler de vous
Matt (regarde Shaïna) : en bien j’espère !!
Shaïna : mais oui t’inquiète pas pour çà ;-)


Nous installons donc quelques minutes au salon avec mes parents pour qu’ils fassent un peu connaissance avec Matt.

Shaïna : maman où est Noah ?
Maman (regarde Matt puis me regarde, choquée) : …
Shaïna : t’inquiète pas maman je lui ai tout dit. Il est au courant de tout pour ces cinq dernières années
Maman (rassurée) : eh bien c’est une très bonne chose ma fille (lui sourit) : il est dans sa chambre, il fait encore la sieste. Matt vous voulez diner avec nous ce soir ?
Matt (gêné) : eh bien c’est très gentil de m’inviter mais je dois encore aller répéter avec les danseurs… (regarde sa montre) : d’ailleurs je vais pas tarder à devoir partir ma puce
Shaïna : t’inquiète pas je comprends. Tu vois veux voir Noah maintenant même si il dort encore ?
Matt : oui avec joie
Shaïna (le prends par la main) : viens avec moi.


Je l’ai donc emmené avec moi dans la chambre de Noah. Nous entrons doucement dans sa chambre pour ne pas le réveiller.

Shaïna : Matt, je te présente mon petit trésor depuis 5 ans maintenant.
Matt : il est très beau. C’est rigolo il a le même nez que toi !!
Shaïna : eh t’arrête de te moquer un peu !!
Matt : mais c’est pas méchant c’est un compliment rohh
Shaïna : bon alors si c’est çà j’accepte.


Nous sommes restés là quelques minutes, silencieux, à regarder Noah qui dormait. J’étais juste à côté du lit et Matt, qui se trouvait juste derrière moi, me tenait dans ses bras.

. . .

Deux semaines se sont écoulées depuis que Matt a rencontré mes parents et a vu Noah pour la première fois. Ce soir, vendredi, il vient manger avec nous à la maison.
Après qu’il l’ai aidé à faire manger Noah (qui ne peut que lentement ouvrir la bouche et avaler de petites bouchées), Matt vient avec moi pour le coucher puis nous passons à table avec mes parents.

Matt : dis moi Shy (oui maintenant il m’appelle comme mes parents lol)
Shaïna : ouais ?
Matt : il existe aucune opération pour que Noah puisse à nouveau bouger ?
Shaïna (triste) : non … enfin si. Il y aurait peut être une chance qu’il s’en sorte mais les pourcentages de réussite ne sont pas très élevés, et puis de toute façon nous n’en avons pas encore les moyens. Depuis que je travaille mes parents et moi mettons de l’argent de côté mais c’est loin d’être gagné pour l’instant. Et puis je ne sais pas si j’en aurais le courage de toute façon…
Matt : ah d’accord je comprends.
Shaïna (se retourne vers Matt et passe ses bras autour de son cou) : dis moi, tu comptes faire quoi là ?
Matt : je sais pas trop. Je pensais rentrer me coucher.
Shaïna : t’es déjà fatigué ?
Matt : ouais j’ai bosser comme un dingue cette semaine donc là j’ai bien besoin de décompresser. Pourquoi tu voulais faire quoi toi ?
Shaïna : rien de spécial, juste dormir à tes côtés.
Matt : ben tu peux venir si tu veux
Shaïna : je vais demander à mes parents si çà ne le dérange pas de me garder Noah pour la nuit. Bouge pas je reviens dans 2 minutes.
Matt : ok je t’attends là.


Je laisse donc Matt aux côtés de Noah pendant que je descends voir mes parents. Naturellement ils ont accepté de me garder Noah. Du coup je fais un détour par ma chambre pour me prendre quelques affaires de rechange et je retourner dans la chambre de Noah pour prendre Matt. Quand j’arrive devant la porte de la chambre, j’apperçois Matt qui est assis à côté de lui sur le rebord du lit. Il lui parle doucement, puis lui dit bonne nuit et l’embrasse sur le front. Il ne s’apperçoit que je suis là que lorsqu’il sort de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 12 Nov - 17:10

Matt : ah tu étais là ?!
Shaïna : ouais je voulais pas vous déranger.
Matt : ok… alors tu viens dormir à la maison ?
Shaïna : ouais c’est bon mes parents s’en occupent.
Matt : ben c’est parti alors !!


Nous avons donc quitté la maison pour aller chez Matt. Une fois arrivés, je suis allée prendre une bonne douche puis je me suis habillée en fonction de mes envies… j’avais donc mis une belle nuisette noire à moitié transparente avec en dessous un joli string en dentelle, noir lui aussi. Je voulais en faire la surprise à Matt (ben oui pour l’instant il ne m’avait vu que dans ses tee shirt XXL à lui alors forcément çà ferait un changement^^) et du coup, pour ne pas qu’il voit comment j’étais habillée j’ai rajouté mon peignoir par dessus puis je suis retournée dans la chambre.

Shaïna : c’est bon mon chéri tu peux y aller si tu veux
Matt : ok j’y file. Mets toi au lit en attendant si tu veux.
Shaïna : comptes sur moi^^


Matt a à peine quitté la chambre qu’aussitôt je me dirige vers sa chaîne hi-fi. Je mets alors une musique douce. Ensuite j’enlève mon peignoir et me retrouve donc en nuisette. Je cache mon peignoir sous le lit pour qu’il ne se doute de rien quand il reviendra dans la chambre. J’entends l’eau s’arrêter de couler, je me place donc derrière la porte de sorte à ce qu’il ne me voit pas en entrant.

Matt (en entrant dans la chambre) : ben ma puce t’es passée où ?
Shaïna (referme doucement la porte) : …
Matt (se retourne en entendant la porte se fermer) : ah t’es… (sous le choc !!) waou !!
Shaïna ( se rapproche de lui et lui passe les bras autour du cou) : çà te plait mon amour ?
Matt (mettant ses mains sur ses hanches) : ah ouais t’es super belle là dedans !! et c’est très sexy
Shaïna : ah parce que, sans cette nuisette je ne suis pas sexy ?
Matt : mais si voyons !! quelque soit ce que tu portes tu es toujours très, très sexy ma princesse (l’embrasse tendrement pendant plusieurs minutes)
Shaïna : eh bien maintenant, il ne dépend que de toi de me trouver sexy … sans mes vêtements !!
Matt (sourire coquin) : ah ouais ??
Shaïna (l’embrasse dans le cou ce qui le fait frémir) : ouais !! je n’attends que toi pour la suite…
Matt (la porte dans ses bras pour la poser sur le lit) : dans ce cas je ne vais plus me faire attendre…


Il commence alors par l’embrasser sur la bouche et m’enlève en même temps ma nuisette. Maintenant je ne suis plus qu’en string sous ses yeux... Nous langues s’entre-mêlent et se caressent tendrement. Puis il passe à mon cou. Je glisse mes mains sous son tee-shirt et commence à lui caresser le dos, fais passer mes doigts tout le long de sa colonne vertébrale… je le sens alors qui se met à frémir sous mes mains. Après m’avoir délicatement embrassée dans le cou, il descend lentement, en prenant tout son temps, vers ma poitrine. Il l’embrasse, la caresse, y dépose des baisers… je lui enlève maintenant son tee-shirt entièrement. Il se relève un peu au dessus de moi et j’en profites pour lui caresser et lui embrasser le torse à mon tour. Il a la peau d’une telle douceur… je croquerai bien dedans moi tiens^^ Après quelques minutes de plaisir à se faire câliner de partout, il se remet à m’embrasser à partir de là ou il s’était arrêté. Il va de ma poitrine pour descendre progressivement vers mes parties intimes. Il me caresse les cuisses tout en m’embrassant le bas-ventre, je glisse alors mes mains dans les cheveux et lui remonte la tête vers la mienne. Nos langues de mêlent à nouveau l’une à l’autre. Il se redresse et enlève son pantalon puis son boxer. Il reprend alors ses caresses tendres et si attentionnées puis finit de me déshabiller en m’enlevant mon string. Nous continuons un long moment nos préliminaires puis il va vite chercher ce qu’il lui faut dans la salle de bain (et oui les djeuns n’oubliez jamais çà : « Nous sommes le monde, Nous sommes l'amour, Protégez-vous afin qu'aucune larmes ne se versent et marchons ensemble…» sortez toujours couvert ^^) il vient ensuite se placer entre mes jambes

Shaïna : vas-y doucement stp bébé
Matt (les yeux plein d’amour, lui sourit) : t’inquiète pas ma belle. Si tu veux il est encore temps de tout arrêter…
Shaïna (lui rend son sourire) : t’inquiète pas on continue, j’en ai trop envie !!


Il est alors venu en moi avec une telle douceur que je ne ressenti que du bonheur et du plaisir …
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 12 Nov - 17:16

. . .

Matt et moi étions ensemble depuis maintenant 6 mois. Il m’avait présenté à tous ses copains de la team et je m’entendais bien avec tout le monde. Surtout avec Mary, Davi, Hakim et E Rise qui me soutenaient vraiment à fond avec Noah. Quand mes parents travaillent ou sont en week-end (oui maintenant ils « reprennent peu à peu leur liberté ») ils sont toujours prêts à me garder mon fils pour que je puisse passer un peu de temps seule avec Matt.

Mais ce soir, c’était petite soirée chez Matt avec tous ses copains de la team !! Mes parents me gardaient Noah pour la soirée et donc nous en profitons !!
Je sentais bien que Matt était bizarre ce soir, mais j’avais beau lui demander, il me disait que ce n’était rien, juste un petit coup de fatigue et que çà passerai. Alors que nous sommes à table il se lève et va en direction de la cuisine. Hakim et E Rise qui ont bien remarqué qu’il n’était pas dans son assiette me disent de rester assise et qu’ils s’en occupe.

Hakim : ben alors mec qu’est-ce qui t’arrive soir ?
Matt (appuyé contre la fenêtre, le regard dans le vide) : oh, rien de spécial t’inquiète pas
E Rise : et à qui te veux faire croire çà ? on voit bien que tu es pas dans ton état depuis quelques temps dis nous au moins pourquoi
Matt : …
Hakim : mec tu sais bien qu’on est toujours là pour toi non ?
Matt (prends une chaise et s’assoit) : c’est … c’est à cause de Noah …
E Rise : le fils de Shaïna ?
Matt : ouais
Hakim : ben pourquoi tu vas bien ? tu vas te mettre à culpabiliser toi aussi parce que sinon avec vous deux on a pas fini nous !!
Matt : si, enfin non. Enfin je me demandais si on pouvait pas faire quelque chose quoi
E Rise : ouais je vois. Mais t’as une idée toi ? tu sais très bien qu’elle ne veut pas que çà soit toi qui paie !!
Matt : ouais je le sais çà !!
E Rise : écoute mec, on va y réfléchir t’inquiète pas pour çà. Mais en attendant promets moi de ne plus tirer cette tête devant Shy. Elle est super inquiète tu sais.
Matt : ouais je sais. Je vais faire un effort c’est promis.
Hakim : alors c’est cool !! Bon on retourne de l’autre côté alors ?
Matt : oui, on y va.


Une fois qu’ils nous avaient rejoins Matt semblait aller beaucoup mieux. Je ne sais pas ce que leur avais dis les garçons, mais une chose est sûre, il avait de nouveau le sourire !! Et çà, çà n’a pas de prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 12 Nov - 17:22

Quelques semaines s’étaient écoulées et Matt semblait être bien reparti. Un soir, çà sonne à la porte de chez mes parents. Ce soir là j’étais seule avec Matt et Noah à la maison. Je vais ouvrir :
Shaïna : Hakim ?? E Rise ?? Davi ?? Mary ?? c’est quoi ce délire ??
Mary : ben dis le que t’es pas heureuse de nous voir !!
Shaïna : mais si voyons !! Seulement je ne m’attendais pas à vous voir tous débarquer ici, et encore moins sans prévenir quoi !! Mais rentrez restez pas dehors !!
(une fois au salon)
Shaïna : alors, qu’est-ce qui me vaut cette agréable visite ??
E Rise : il est pas là ton homme ?
Shaïna : si, il est là haut avec Noah, pourquoi ?
Hakim : tu pourrais aller le chercher s’il te plait, faudrait qu’on vous parle à tous les deux…
Shaïna : j’aime pas entendre çà tu sais…
Davi : t’inquiète pas c’est rien de grave.
Shaïna : j’espère^^ Je reviens je vais le chercher…
Matt : salut tout le monde !!!
Tous ensembles : coucou !!
Matt : il parrait que vous voulez nous parler ?
Mary : oui et c’est très important alors ouvrez bien vos oreilles !!
Davi : qui leur dit ?
E Rise : Hakim, c’était ton idée…
Hakim : ah bah merci de vous dégonfler tous au dernier moment vous ^^ Bon bref !! On a pensé à quelque chose ensemble. Enfin, j’ai pensé à quelque chose, je leur ai parlé et ils sont tous ok, ton producteur également…
Matt (inquiet) : qu’est-ce que mon prod’ vient faire là-dedans ??
Hakim : Shy, on a trouvé une solution pour permettre à Noah de marcher à nouveau…
Shaïna : quoi ? comment çà ?
Hakim : on sait que l’opération coûte très cher et que tu ne veux pas que çà soit Matt qui paie pour çà. On sait aussi que c’est une opération très risquée et qu’il faut qu’elle soit réalisée par un très bon chirurgien…
Shaïna (d’un ton sec) : Hakim ou tu veux en venir ??
Hakim : on va faire un concert dont tous les bénéfices reviendront à Noah pour lui payer son opération. E Rise, Tyron et Liesse sont ok pour faire d’ici là quelques nouveaux sont et chansons. Nous on va créer des chorées spéciales pour ce concert… et Matt sera là pour nous chanter ses chansons également. Et en plus, j’ai des contacts qui m’ont permis de joindre l’un des meilleur chirurgiens de Paris, et il veut bien opérer Noah.
Shaïna : …
Matt : attends, vous êtes sérieux là ??
E Rise : oui !! Hakim a déjà fait toutes les démarches. Ta maison de disque est d’accord, tous les danseurs et musiciens le sont… il ne reste plus que vous deux…
Matt : ben c’est à dire que … (regarde Shaïna) ma puce c’est à toi que revient la décision finale. Tu sais que j’aime Noah comme mon propre fils et que je suis prêt à tout pour lui, à toi de faire ton choix…
Shaïna (les larmes aux yeux) : les gars … je sais pas quoi dire franchement …
Mary : un simple oui fera l’affaire ma belle
… un long silence …
Shaïna (en pleurant de joie) : alors c’est d’accord !!
Matt (joyeux) : c’est vrai ?? t’accepte alors ??
Shaïna : mais oui puisque je te le dise !!
Matt (la prends dans ses bras et la serre fort) : merci ma puce !!! merci de nous faire confiance !! (à ses potes) : et merci à vous !! pour tout ce que vous faites pour nous et pour Noah !!
Mary/Davi : allez vient dans nos bras la puce !!


Nous avons donc décidé de fêter çà tous ensemble. Hakim et E Rise ont donc appelé le reste de la team ainsi que tous les membres qui participeraient au concert et tout ce petit monde s’est retrouvé chez mes parents pour un repas imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 19 Nov - 17:14

(avec toutes mes excuses pour le retard... mais n'ayant âs internet c'est pas très facile pour vous donner la suite...)





Ce soir on s’est vraiment bien amusés !! Une fois tout ce petit monde parti, Matt et moi sommes montés nous coucher dans ma chambre. Matt m’a serré fort dans ses bras, comme chaque nuit que nous passions ensemble. Après 10 minutes…

Matt : tu dors ?
Shaïna : non pas encore. Je crois que ce soir je suis bien trop heureuse pour trouver le sommeil facilement…
Matt : ma puce, je … je voulais m’excuser si je t’ai parfois semblé un peu bizarre ou si j’étais pas bien dans mes baskets
Shaïna : t’inquiète pas c’est pas grave, mais ce que je voudrais c’est que tu me dises pourquoi tu étais comme çà
Matt : …
Shaïna : bébé s’il te plait
Matt : bon d’accord … en fait … c’est parce que je m’en voulais de ne rien pouvoir faire pour Noah. Je me sentais vraiment inutile, impuissant… et çà c’est une chose que je supporte pas … je suis désolée ma puce mais …
Shaïna (l’embrasse tendrement) : t’inquiète pas, je sais ce que c’est alors, je comprends très bien ce que tu ressentais
Matt (la regarde avec des yeux plein d’amour) : …
Shaïna (se met à caresser Matt sous les draps) : allez, oublie tout çà, c’est bientôt fini de toute façon (sourire coquin) :
Matt : si tu le prends comme çà … en effet je risque d’oublier rapidement :p
Shaïna (se met à califourchon sur Matt) : mais j’y compte bien mon cher ami, j’y compte bien…


Matt s’est alors retourné sur moi et a commencé à embrasser et caresser mon corps de toute part. Ce soir, nous avons fait l’amour le plus passionnément depuis que nous sommes ensemble pour tout vous dire !!
Je pense que çà doit être car je me sens un peu libéré d’un poids en quelques sortes. Celui de la culpabilité. Au moins, même si mon fils ne guérira pas, chose que je n’espère pas) je ne pourrais pas m’en vouloir de ne pas tout avoir tenté pour son confort.

. . .

3 mois plus tard.

Ce soir est très important pour nous tous. C’est ce soir le grand concert dont les bénéfices seront entièrement reversés pour l’opération de Noah. Si vous saviez à quel point Matt était surexcité !! Cà faisait vraiment chaud au cœur de le voir se mettre dans tous ces états pour mon fils. Moi en revanche j’étais de plus en plus apeurée. L’opération devait avoir lieu en fin de semaine prochaine et j’appréhendais au plus point si vous voulez savoir !!

Matt : ah ma puce tu es là !!
Shaïna (encore dans ses pensées) : …
Matt (posant ses mains sur ses hanches) : ma puce ?
Shaïna (sursaute) : ah tu es là
Matt : excuse moi je voulais pas te faire peur mais je t’ai appelé et tu répondais pas
Shaïna : désolée … j’étais perdue dans mes pensées …
Matt (retourne Shaïna et la prend dans ses bras) : ma puce qu’est-ce qui t’arrive ? je vois bien que tu es pas dans ton état normal
Shaïna : c’est rien t’inquiète pas çà va passer
Matt : eh ma puce, c’est pas toi la dernière fois qu’on ne devais plus rien de cacher ?
Shaïna (se retourne et baisse la tête) : …
Matt (se remet devant elle et lui relève la tête en mettant sa main sous son menton) : Shy …
Shaïna (une larme coule sur sa joue) : Matt j’ai peur voilà ce que j’ai ^^
Matt : peur de quoi ?
Shaïna : de l’opération de Noah. J’ai peur que çà se complique, ou simplement que çà ne change rien à son état !!
Matt (la prend dans ses bras et lui fait un gros câlin) : je comprends ma puce. Mais t’inquiète pas, on est tous là pour toi, pour lui … pour NOUS. Et le chirurgien est très bon, c’est un point en plus de notre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 19 Nov - 17:16

Nous sommes là quelques minutes, enlacés, quand Hakim est arrivé.

Hakim : eh les amoureux vous êtes là ?
Matt : ben ouais comme tu le vois lol
Hakim : c’est l’heure mec. Comme tu voulais présenter toi même la soirée, c’est à toi d’y aller alors.
Matt : ok j’arrive alors.
Shaïna : au fait c’est quoi le planning du concert ?
Matt : je laisse Hakim t’expliquer tout çà, moi je file sinon on va mettre tout le monde en retard
Shaïna : ok pas de soucis (embrasse Matt avant qu’il ne les suite)
Hakim : alors comment tu te sens ce soir ?
Shaïna : à la fois heureuse et troublée. J’ai peur pour l’opération mais Matt ne cesse de me dire que çà se passera bien
Hakim : eh il a parfaitement raison la miss
Shaïna : ouais … bon alors ce programme ?
Hakim : alors, donc tout d’abord tu as Matt qui vient de partir pour leur présenter la soirée. Ensuite les danseurs et moi iront faire quelques démonstrations de danse hip hop. Ensuite Tyron ira présenter quelques unes des chansons de son futur album. Ensuite Matt nous fera pas mal de ses chansons à lui et nous on se fera les chorés en même temps. Ah oui et on a réussis à avoir des danseurs en plus comme çà on aura plus de monde pour le free style. Entre chacune des chanson un des danseurs ira présenter un morceau de danse en free style. Alors çà te plait ?
Shaïna : eh bien çà va en faire du monde tout çà !!
Hakim : oui quand on leur annonçait le but du concert, beaucoup de danseurs se sont proposés de nous aider, donc on a accepté !!
Shaïna : et c’est toi qui a géré toutes les chorés et tout le reste ?
Hakim : pour les chorés, Mary m’a beaucoup aidé aussi. Et puis pour ce qui est du free style, pas besoin de choré lol
Shaïna : ouais j’oubliais lol
Hakim : alors çà te plait ?
Shaïna : ouais çà va être super j’en suis sûre. ;-)
Matt : çà y est me revoilà ma puce !! Hakim, je crois que çà va être votre tour maintenant !!
Hakim : eh oui, chacun son moment de gloire que veux-tu^^
Matt (mdr) : ouais c’est çà !! Allez file sinon tu vas rater le début de ta choré
Hakim (en partant) : à tout à l’heure les amoureux !!
Shaïna : alors çà s’est bien passé ?
Matt : ouais, le public est chaud bouillant si tu veux tout savoir !! Et toutes les places sont occupées !! On va faire un carton j’en suis certain
Shaïna (prend Matt dans ses bras) : Matt
Matt (pose ses mains sur ses hanches) : ouais ?
Shaïna : je t’aime bébé
Matt (l’embrasse) : hummm moi je t’aime ma puce


Comme Matt nous l’avait prédit, ce soir le concert a vraiment été un énorme show. Nous avons réussis à récolter une sacrée somme d’argent pou l’opération de Noah et tous ceux qui ont participé, musiciens, danseurs et tous les autres sans qui le concert n’aurait jamais pu avoir lieu, ont décidé de reverser l’argent dont ils devaient bénéficier pour l’opération. Si vous saviez à quel point je suis heureuse !!! Matt l’a bien senti et nous avons donc fêté çà une fois tous les deux, à notre façon…

. . .

Le grand moment est arrivé pour Noah, ainsi que pour Matt et moi. Matt et moi sommes ensemble depuis un peu plus d’un an et aujourd’hui mon fils va se faire opérer d’ici 1h… J’angoisse au plus au point si vous saviez !! Comme Matt me l’avait promis, on a réussis à obtenir le meilleur chirurgien de Paris pour l’opération, un homme très gentil. Il a bien pris le temps de nous expliquer correctement tout le déroulement de l’opération ainsi que les suites et éventuelles complications. Mais finalement nous n’avons rien à perdre : vu l’état de Noah, au pire son état de s’améliorera pas mais ne s’aggravera pas non plus ; au mieux il pourra remarcher et parler à nouveau, ce que nous espérons de tout notre cœur.
Cà y est, les brancardiers viennent le chercher pour le descendre au bloc… le voilà maintenant parti. Je ne sais pas s’il réalise ce qu’il va se passer mais je croise les doigts pour lui.
Heureusement tous nos amis sont là, et Matt est bien sûr le premier à mes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyMar 21 Nov - 20:29

Matt (me prend dans ses bras) : t’inquiète pas ma puce, tout va bien se passer j’en suis certain.
Shaïna (les larmes aux yeux) : j’espère … j’espère …


Mary, Davi, Hakim, E Rise, Aziz… ils étaient tous venus pour nous soutenir. Et même certains jeunes qui avaient participés au concert volontairement.

L’attente était longue … trop longue …

Shaïna : Matt il est quelle heure s’il te plait ?
Matt : il est 13h
Shaïna : seulement ?? j’ai l’impression que çà fait une éternité qu’on attend là…
Matt : non seulement 4h … (la serre dans ses bras) … essaie de te détendre ma belle. Pas de nouvelle bonne nouvelle non ?
Shaïna : ouais si tu veux …
Hakim : j’ai faim …
Tous en cœur : ah çà change çà tien^^
Hakim : ben quoi ? excusez-moi mais on a mangé de bonne heure et il est déjà 13h…
Shaïna : Hakim a raison. Allez à la cafétéria manger un morceau çà vous fera du bien.
Matt : mais toi tu ne viens pas ?
Shaïna : j’ai pas faim. Et puis je veux être là si les médecins viennent donner des nouvelles. Mais vas-y toi.
Matt : non, si tu restes, je reste. Les mecs vous pourrez nous monter un sandwich quand vous reviendrez ?
E Rise : ouais pas de soucis man. Vous voulez à boire aussi ?
Matt : moi je veux bien de l’Ice Tea ouais. Et toi ma puce ?
Shaïna (sort de ses pensées) : oh … euh … un café bien corsé s’il te plait.
Hakim : ok on vous monte çà alors. A tout à l’heure
Matt : ok, merci !!


Je me suis donc retrouvée seule avec Matt. On était toujours dans la salle des familles, toujours à attendre des nouvelles de Noah… Soudain je sens les mains de Matt se poser sur mes hanches.

Matt : ma puce ?
Shaïna : quoi ?
Matt : je … je me demandais quelque chose au sujet de Noah…
Shaïna : quoi ?
Matt : ben il a besoin d’un père non ?
Shaïna : oui et alors ? tu es là pour lui non ?
Matt : oui justement … c’est plutôt sérieux entre nous non ?
Shaïna : ben oui ! mais pourquoi toutes ces questions ?
Matt : eh ben … j’avais pensé que je pourrais devenir son père … officiellement …
Shaïna (se retourne face à lui) : comment çà ?
Matt : si tu es d’accord je voudrais l’adopter légalement pour être officiellement son père
Shaïna : je … tu … tu es certain que c’est ce que tu veux ?
Matt : oui sûr et certain. J’y pense depuis quelques semaines maintenant, mais je ne savais pas comment te le dire…
Shaïna : eh ben je … je sais pas … si tu es sûr de toi et que tu me garantis qu’entre nous c’est vraiment solide, alors c’est d’accord.
Matt : pour moi oui c’est vraiment du sérieux entre nous. Je suis prêt à tout pour toi, je serai toujours à tes côtés, quoi qu’il arrive !!
Shaïna : alors … tu veux vraiment qu’il devienne aussi ton fils ?
Matt : oui … mais c’est pas tout …
]
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyMar 21 Nov - 20:30

Shaïna (étonnée) : ah parce qu’il y a aussi autre chose ?
Matt : oui … je voudrais que Noah devienne mon fils … et toi ma femme !!


A ce moment là, les membres de la team étaient juste à la porte de la salle des familles. Nous les avions pas encore vu…

Shaïna : qu … quoi ??
Matt : veux-tu devenir ma femme ??
Shaïna : je … je sais pas quoi dire là … je dois dire que je m’y attendais pas du tout et que …
Matt (mets son doigt sur sa bouche) : chutttttt. Tu n’es pas obligée de répondre tout de suite. Penses-y simplement (l’embrasse) je t’aime ma puce
Shaïna (les larmes aux yeux) : je t’aime moi aussi (l’embrasse) … et la réponse à ta question … c’est OUI.
Matt (avec un grand sourire) : oui, pour laquelle des questions ?
Shaïna (l’embrasse tendrement) : oui pour les deux Wink
La team (tous ensemble) : FELICITATIONS les amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matt (surpris) : ahhh vous êtes là depuis longtemps ?
Mary : suffisament pour avoir entendu que vous allez devenir Mr et Mme **** et que Matt va devenir papa !!
Shaïna : ah ben vous avez tout entendu alors
Davi : ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hakim : toutes mes félicitations les djeuns !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 26 Nov - 16:17

Au moment où tous nos amis nous félicitent, le chirurgien qui a opéré Noah vient nous voir dans la salle.

Doc : Madame ***
Shaïna : oui c’est moi !! Comment va Noah ??
Doc : il va très bien. L’opération s’est très bien passée et j’ai de bons espoirs pour la suite.
Shaïna : oh mon dieu c’est vrai ???
Matt (sourire aux lèvres) : çà veut dire qu’il a des chances de remarcher ??
Doc : eh bien, il aura besoin de beaucoup de rééducation physique pour réapprendre à marcher et d’orthophonie pour réapprendre à parler … mais oui je pense que d’ici quelques mois les premiers progrès seront visibles. Votre fils remarchera madame ***
Shaïna (saute dans les bras de Matt) : oh merci merci merci merci !!!!!!!!!! Matt merci pour tout ce que tu as fait !!!
Matt : j’ai rien fait du tout moi !!
Shaïna : oh si tu au contraire !!! depuis qu’on se connaît, tu as réussis à me faire prendre confiance en moi, tu as réussis à me faire me déculpabiliser… et puis sans toi jamais cette opération n’aurait pu avoir lieu… (se retourne vers les autres) enfin, sans vous non plus !!!
Mary : t’inquiète pas bichette on comprend très bien !!
Hakim : donc si je comptes bien…
E Rise (lui coupe la parole) : tiens donc tu sais compter toi maintenant
(tout le monde est mdr)
Hakim : oui oui !! et très bien même puisque cela nous fait non plus deux mais bien trois évènements à fêter !!!
Davi : mais c’est qu’il compte juste en plus notre Kimounet national !!
Hakim : allez moquez-vous !!!


Nous avons donc continué de rire et de partager nos joies durant une bonne heure. Après le médecin est revenu nous voir pour nous dire que Noah s’ était bien réveillé correctement et qu’il avait été ramené dans sa chambre, nous sommes donc allés le voir tous ensemble.

Shaïna : coucou mon bonhomme !!
Infirmière : il a besoin de se reposer donc ne restez pas trop longtemps s’il vous plait.
Matt : d’accord. Merci pour tout madame.
Infirmière : je vous laisse, si vous avez besoin de moi n’hésitez pas.
Shaïna : merci, au revoir (se retourne vers Noah) mon loulou Matt et moi on a quelque chose à te dire… Matt va devenir ton papa !!
Matt : alors mon poussin tu es content ?
Noah (ne peut pas encore parler mais laisse deviner un sourire sur ses lèvres)
Shaïna (les larmes au yeux) : je crois que çà veut dire oui çà
Matt (très heureux) : on dirait bien en effet !!
Shaïna (serre la main de Matt) : on va te laisser dormir mon chéri. Vu l’heure qu’il est déjà, on reviendra te voir demain mon bébé, promis (lui fais un bisous sur le front) je t’aime mon fils (se dirige vers la porte) je vous laisse tous lui dire un mot mais après on le laisse dormir.


C’est donc toute la team qui est passée tour après tour lui déposer un bisous et des mots d’encouragement et de félicitations.
Nous sommes ensuite tous allés chez Matt pour fêter ces trois excellentes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 26 Nov - 16:20

. . .

Cela fait maintenant trois mois que Noah s’est fait opérer et deux mois qu’il a commencé la rééducation. Il arrive déjà à prononcer quelques mots et se muscle progressivement les jambes et les bras. Les médecins ont de très grands espoirs quand à sa vitesse de récupération.
Quand à Matt et moi, nous habitons désormais ensemble. On a déménagé tous les deux puisque nous avons pris un appartement plus grand vu que nous y habitons maintenant à 3. La date du mariage à été fixée pour le 26 septembre, jour d’anniversaire de Matt.

. . .

Le 26 septembre.
Aujourd’hui est un grand jour pour nous. Matt et moi allons enfin nous marier. Nous avons décidé de ne pas inviter trop de monde, nous nous sommes limités aux amis proches (la team au complet^^) ainsi qu’aux membres de nos deux familles. De mon côté il n’y a donc que mes parents, et du côté de Matt, son frère avec sa nièce, ses parents et ses grands parents.

Nous avons choisis de faire un passage à l’Eglise afin de nous unir devant Dieu.

La journée a vraiment été mémorable pour nous tous. Ce qui m’a marqué dans cette journée ?? tout d’abord, l’officialisation de notre amour aux yeux de tous , puis le fait de voir mon fils arrivé à son tour jusqu’à l’hotel avec les alliances, mais en fauteuil roulant, non loin de là. Mon fils, notre fils pardon, est arrivé auprès de nous en marchant !! Et quels furent ses premiers mots une fois arrivé près de nous ? « Maman, Papa, je vous aime »… Si vous saviez à quel point çà fait chaud au cœur de le voir à nouveau comme çà et qu’il appelle Matthieu « Papa ». Je me suis mise à pleurer avant même que la cérémonie ne commence lol

Après toutes ces émotions un repas était organisé dans une grande salle. Vous vous doutez bien qu’avec tous les danseurs dont nous disposions ainsi qu’un soirée animée par Dj E Rise en personne, cela serait une réussite !! Et bien vous faites de bonnes déductions. La soirée fut elle aussi marqué à vie dans nos mémoires. Quand à moi, j’avais décidé d’attendre de me retrouver seule avec Matt pour le marquer à vie lui aussi…

Une fois rentrés chez nous, en amoureux (mes parents gardent Noah pour le week end pour que Matt et moi puissions profiter au maximum de notre premier week end en tant que mari et femme).
En rentrant, nous sommes tellement fatigués par cette journée que nous allons directement prendre une douche puis nous mettre dans le lit.

Shaïna (caresse Matt sur le torse) : bébé … tu sais quoi ?
Matt : non je ne sais pas encore ce que tu vas me dire mais par contre je sais que si tu continue de me regarder comme çà et de me caresser je vais partir en free style moi
Shaïna (l’embrasse dans le cou) : ah bon ? t’es sûr de ce que tu dis ?
Matt (glisse ses mains sous sa nuisette et commence à lui caresser les hanches) : oh oui que j’en suis certain, et deux fois plutôt qu’une d’ailleurs (la retourne sur le dos et se met sur elle) alors madame ****, qu’est-ce que vous disiez ??
Shaïna : oh rien, je ne voudrais pas vous perturber dans votre action
Matt (remonte ses mains de ses hanches jusqu’au haut de son corps pour lui enlever complètement sa nuisette) : ne t’inquiète pas pour çà, imperturbable je suis ^^


Et voilà, pour notre première nuit en tant qu’époux, nous avons fait l’amour le plus tendrement du monde. Mais je n’avais pas encore annoncé la nouvelle à Matt, et je le fais donc une fois nos petites affaires terminées

Shaïna : bébé ?
Matt (qui continue de lui caresser les seins) : oui quoi ?
Shaïna : j’ai quelque chose d’important à te dire…
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 26 Nov - 16:22

Matt : oui c’est vrai, je crois que j’ai interrompu les choses tout à l’heure
Shaïna : oui un peu mais … c’était pas pour me déplaire lol
Matt (l’embrasse fougueusement) : alors, tu voulais me dire quoi ?
Shaïna : je … tu … nous …
Matt (mdr) : tu me récites tes conjugaisons là ou quoi ??
Shaïna (mdr) : arrête c’est pas facile !!
Matt (sérieux) : allez vas-y, tu sais bien que tu peux tout me dire Wink
Shaïna : tu vas être papa !!
Matt : ben oui çà je le sais on devrait recevoir les papiers d’adoption dans la semaine qui arrive
Shaïna : non Matt, pas papa dans ce sens là…
Matt (la regarde étonné) : quoi comment çà ??
Shaïna : je suis enceinte Matt !!
Matt (super heureux) : c’est vrai ??? waou je vais être père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la serre fort dans ses bras) olala ma chérie je suis super heureux !!!!!!!!!!!!! Tu pouvais pas me faire de plus beaux cadeaux d’anniversaires que ceux là !!! Nous sommes enfin mari et femme et en plus tu m’annonce qu’on va avoir un bébé ensemble !!! Je t’aime ma puce !!
Shaïna (l’embrasse) : je t’aime moi aussi !!


Je crois que cela l’a vraiment rendu heureux !! Et pour tout vous dire, cela lui ai a même remis la machine en route si vous voyez ce que je veux dire lol

. . .

Aujourd’hui Noah fête son anniversaire. Il remarche et parle enfin normalement, et moi je viens de mettre au monde la jolie petite Cynthia.
Matt et moi sommes toujours aussi heureux qu’au premier jour de notre mariage et nous aimons très fort.



~ FIN ~
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 26 Nov - 16:23

Salut Ange

Très très belle histoire, une belle preuve d'amour...

J'éspère en lire un autre tres vite ma puce

Merci de nous l'avoir fait partager

Biz

Nana
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 26 Nov - 17:13

Magnifique story, très touchante... j'crois qu'y a rien à dire d'autre Wink

Bravo et Merci pour cette story
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 26 Nov - 17:20

trop belle la storie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 26 Nov - 17:27

C'est moi qui vous remercie pour votre soutien durant tout le temps de ma storie Embarassed

Merci à vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Littlesassou

Littlesassou


Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyDim 26 Nov - 21:19

jai trop aime ta storie elle est vraiment tres belle cette histoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur EmptyLun 27 Nov - 21:16

C'est mignon tout ça !!

Ton histoire j'la trouve super belle !!

Que dire de plus , vivement les prochaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty
MessageSujet: Re: ~ FINI ~ Le droit au bonheur   ~ FINI ~ Le droit au bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ FINI ~ Le droit au bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini]Du malheur au Bonheur
» [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?
» Aurais-je du bonheur une fois dans ma vie?[FIN]
» Que pensez-vous du titre du nouvel album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser