M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?

Aller en bas 
+2
*sofia*
[..PuPuCcA..]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyMer 21 Déc - 20:45

Tout d'abord j'aimerais un peu expliquer ma storie avant de la publier
Avant que je vienne sur des forums storie m'était inconnu comme mot et maintenant c'est moi qui l'explique aux autres
Quelque jours avant mon anniversaire m'est venu l'idée d'en écrire une aussi
Certaines partie sont basé sur ma vrai vie mais ca ne me derange pas
Je souhaite vraiment que vous aimiez ma storie
Je n'ai pas un bon français donc certaines phrases peuvent être mal faite surtout pour la grammaire c'est pas mon domaine
Merci et bonne lecture !!
Bisous à tous ceux qui m'ont aidé à ma storie même si ce sont des personnes qui ne viennent pas sur le forum !!


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyMer 21 Déc - 20:48

Moi : Saskia : 17 ans
Florence alias Flox : 17 ans
Mélanie alias Fofolle : ma best : 20 ans
Mickael : 20ans
Matt : 20 ans
Hakim : 23 ans
E-Rise : 25 ans
D’autres personnes peuvent s’ajouter durant l'histoire


Tout débute le 17 novembre.

Un jeudi matin en allant a l’école en train pour rejoindre ma best Fofolle. Elle me disait qu’elle devait me voir pour quelque chose.

Moi : salut ça va tu voulais quoi pour que je rate exprès mon train et que je prenne celui-ci ?
Fofolle : ben tu vois samedi c’est ton anniversaire et j’ai pris ton cadeau avant vu que je passe le week-end avec mon copain.
Moi : cool alors c’est quoi ?
Fofolle : tiens je pense que ça vas te plaire beaucoup.

Elle me tendit une enveloppe, je la pris en la remerciant. Je l’ouvre et vois une carte avec un mot et une deuxième enveloppe et lut ce qui faisait écrit :

Coucou ma petite crakotte bronzée
Samedi c’est ton anniversaire alors bon anniversaire le cadeau je pense qu’il te plaira mais c’est pas juste pour toi mais aussi pour Mickael et moi ne pose pas de question tu verras ça va te plaire. LOL

Bisous
Fofolle alias Mélanie

J’ouvris la deuxième enveloppe et je laisse échapper un petit cri de joie il y avait à l’intérieur de l’enveloppe 3 billet de train, une réservation pour 3 dans un hôtel 5 étoiles pour 2 semaines et deux places VIP pour le concert de Matt tous ça pour Paris ouah j’en croyais pas mes yeux et pendant les vacances de noël.

Je pris Fofolle dans mes bras et je la remercie.

Fofolle : pas besoin de me remercier car je vais avec aussi LOL et ton mec tu te rends compte on va se marrer sans parents sans école. Ouah ça va être génial. Bon c’est ton arrêt tu dois descendre. A ce soir.
Moi : merci ma Fofolle pour tout. Bon j’y vais à ce soir sur MSN.

Le soir sur MSN.

Moi : salut, je suis trop contente je t’assure c est trop c’est un rêve qui se réalise en plus avec toi et Mickael j’arrive toujours pas a y croire.

Fofolle : LOL mais si c est la réalité c est fait exprès que ce soit ton rêve qui se réalise en plus c est ma mère qui a eu l’idée alors elle me laisse aller sans problème vu qu’il y a ton mec au cas ou il y aurait un problème et t’as demander à ta mère ?
Moi : oui t’inquiète au début elle savait pas mais quand j’ai dit que Mickael viens avec elle a fais ok pas de problème. MDR. J’ai envie de zapper le mois et d’y être directement.
Fofolle : moi aussi mais bon faut attendre encore mais ce sera excellent …
Moi : au fait il y a un stage que j’ai vu sur Internet avec Hakim un jour quand on est a Paris ça te dirait de le faire avec moi c’est moi qui offre LOL mais pas à boire
Fofolle : ouais c’est sur car je voulais le rencontrer en même temps. Et tu as mis Mickael au courant ?
Moi : j’en étais sur que tu voulais voir Hakim MDR. Non il n’est pas encore au courant je vais lui sonner alors je te laisse bisous et merci
Fofolle : de rien bisous

Je compose le numéro de Mickael

Mick : allo ?
Moi : salut c’est moi Saskia !
Mick : salut ma puce ça va ? J’avais pas remarquer que c’était toi ! Pourquoi tu me sonnes quand tu sais que j’ai foot ?
Moi : ben j’ai une super nouvelle. En fait Mélanie m’a donné mon cadeau d’anniversaire ce matin et c’est génial parce que …
Mick : arrête les détails dis tout simplement !
Moi : Ben on vas partir tous les trois 2 semaines à Paris et voir le concert de Matt Pokora et toi je t’ai acheté une place pour aller voir Jamel Debbouze !!
Mick : Ouah trop fort. Et c’est quand les 2 semaines ?
Moi : pendant les vacances de noël.
Mick : ok vivement là bisous ma puce je t’aime.
Moi : moi aussi je t’aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyMer 21 Déc - 21:36

Le mois passe très vite. On est déjà le soir avant le départ et Fofolle et moi avons décidée de faire nuit blanche jusque 6 heures du matin puis prendre le train. Mickael trop fatigué est resté dormir chez lui. Alors Fofolle et moi sommes sortis au Métropolis la boîte de nuit qu’on préfère. Nous sommes sorties du Métropolis à 4h30 du matin le temps de rentrer et d’aller a la gare. Nous sommes presque arrivées à la gare Mickael nous attend déjà car on a sa valise. On l’a prise car il est venu en moto avec un copain à lui ses parents sont parti a une soirée et sont trop fatigués pour l’amener. Nous devons prendre 2 trains différents et cela n’est pas toujours évident en plus il n’y a que 10 minutes d’intervalle. Avec les valises ce n’est pas le bonheur mais de toute façon on a une heure pour se préparer à courir hi hi.

Nous avons rigolé tous le trajet jusqu'à Liège. Peu avant la gare de Liège.

Moi : ce serait pas une bonne idée si on se préparait là sinon ce sera le caca et on ratera le thalys ?
Fofolle et Mick : si bonne idée

Nous avons couru avec nos valises à la main dans toute la gare des gens nous regardaient passer comme si on était des singes c’était trop marrant et nous avons eu le thalys de justesse.

Jusqu’à Paris on avait quelques heures de route donc on s’occupait Fofolle et moi on écoutait de la musique mais quelle musique par dur à deviné Matt Pokora et Mickael on sait pas trop ce qu’il faisait mais il écrivait tout le temps et voulait pas nous montrer ce que c’était rahhh on le changera jamais lui MDR après 20 minutes il a décider a nous montrer ce qu’il faisait.

Mick : bon je vous le montre sinon vous aller m’ennuyer tout le trajet comme je vous connais !

Alors on vit un dessin de Jamel serrant la main de Matt

Moi : ouah comme c’est trop beau ou quoi !
Fofolle : a fond je savais pas que tu dessinais si bien en plus avec les secousses du train c’est pas évidant !
Mick : ouais c’est mortel combat
Moi : eh c’est mon expression ça MDR
Mick : quoi je peux pas l’utilisée ??
Moi : mais si je rigolais MDR

Comme le voyage était encore long et que moi et Fofolle on a fait nuit blanche on a décidé de dormir un peu surtout moi LOL. Moi comme toujours je me suis endormie sur Mick car c’est dans ses bras que je dors le mieux MDR lui aussi c’est endormi bien sûr et Fofolle elle s’est endormie sur la table en croyant que c’était Nicolas son copain MDR elle l’aime la table elle est trop marrante quand elle s’y mets. Quelques heures après je crois je me réveille et vit la Tour Eiffel au loin alors je réveille Fofolle et Mick.

Moi : regardez dehors !
Mick : oh ma petite tour adorée MDR qu’est ce que je l’aime
Moi : et moi tu m’aime pas ? Snif
Mick : mais si je t’aime aussi et même plus que la tour
Fofolle : vous me faites rires vous savez ça
Moi et Mick (MDR) : nonnnn
Mick : bon il faut qu’on se prépare les petits
Fofolle : eh je suis pas petite moi j’ai le même age que toi
Moi : oui je sais c’est moi la petite ici car j’ai trois ans de moins que vous
Mick : oui mais ce qui est petit est joli
Moi : merci
Fofolle : et ce qui est grand est encombrant MDR
Mick : ouais MDR

Sorti de la gare vers 11h30 on observe les alentours comme des fous MDR


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyJeu 22 Déc - 13:01

Moi : bon et tu sais où il est cet hôtel Fofolle ?
Fofolle : t’inquiète pas j’ai tout organiser un taxi devrait arrivé que j’ai réserver exprès c’est un mec blond assez jeune qui vient nous chercher normalement
Mick (qui lui est blond) : t’es sur que tu parle pas de moi ?
Fofolle : mais non MDR
Fofolle : ah ben le voila
Chauffeur : ah vous voilà mademoiselle je ne vous avais pas vu car avec une photo c’est dur de retrouver quelqu’un dans une gare

Il prend ma valise et aussi celle de Fofolle et Mick il devait prendre la sienne LOL c’est normal c’est un mec et le chauffeur n’as pas 3 bras. Mais je l’ai aidé le pauvre.

Arriver devant l’hôtel qui s’appelle « Le Manoir » tient ça me rappelle Florence qui est folle d’Indochine.

Moi : et ben tu as pris un fameux hôtel de 4 étoiles et tu en a claquer de la tune
Fofolle : ben c’est pour ça que j’ai été travaillé toutes les vacances d’été
Moi : c’est génial vraiment je te remercierais jamais assez
Mick : moi non plus c’est génial on va trop s’amusé
Moi : c’est sûr et vous n’avez pas faim mon ventre gargouille depuis près d’une heure
Mick : si je crève de faim et toi Fofolle
Fofolle : moi aussi on va vite a la réception et on va manger sinon je m’évanouis tellement j’ai faim MDR
Mick et Moi : ok MDR

A la réception il nous on donner les clés de chambre on en a trois mais qui sont reliées par des portes trop fort mais à mon avis Mick dormira toujours avec moi LOL
Après comme prévu on a été manger au restaurant de l’hôtel c’était trop bon et c’est sûr que j’ai pris un kilo avec tout ce que j’ai mangé MDR
Puis nous sommes sorti en ville jusqu’à 14 heures car on s’est inscrit au stage de Hakim on ratera ça pour rien au monde même Mick est venu mais pas inscrit juste essai pour un cours.
Arriver devant l’adresse indiquée sur la lettre comme de quoi on a accepté notre inscription d’une semaine. Je sonne et j’attendis quand tout a coup Hakim vient nous ouvrir ça fait drôle de le voir comme ça et de nous dire d’entrer LOL Fofolle le regarde avec des yeux ronds j’ai pas pu me retenir de rire.

Hakim : pourquoi tu rigoles ?
Moi : t’aurais du voir la tête de Mélanie quand elle t’as vu. Ah oui je me suis pas présentée moi c’est Saskia le grand homme derrière moi c’est Mickael alias Mick et elle ben c’est Mélanie alias Fofolle
Hakim : ok ben moi je crois que vous savez qui je suis MDR au fait qui a pris juste le cour d’essai ?
Mick : moi juste pour voir ce que c’est et pour accompagner une fois ma copine pour qu’elle ne fasse pas de bêtise
Moi : arrête un peu LOL t’inquiète je vais pas lui sauter dessus, moi pas mais peut être quelqu’un d’autre
Fofolle est rouge comme une tomate MDR j’ai pas su me retenir de pas rigoler Mick et Hakim non plus en fin de compte fofolle rigole aussi et redevient normal
Fofolle : ça y est je m’en suis remise c’est juste que ça fait drôle de te voir Hakim désolé
Hakim : ne t’inquiètes pas j’ai vu pire une fois une fille m’a vu dans un magasin et elle est tombée évanouie je me suis tiré vite fait LOL
Fofolle : ça va ça me rassure un peu

Hakim Mick et Moi on est de nouveau en train de rire de l’entendre dire ça
Le cours durait 3 heures c’était vraiment génial on a appris plein de choses après 2 heures on fit une pause et Hakim s’assied a coté de moi tandis que Mick et Fofolle sont parti prendre l’air en bas vu que la salle était a l’étage.

Hakim : alors t’aimes bien
Moi : oui c’est trop bien et au fait tu vas au concert demain ?
Hakim : ben oui logique je suis le chorégraphe de Matt et toi tu viens ?
Moi : oui j’ai même des place VIP que j ai reçues à mon anniversaire il y a plus d’un mois de Fofolle c’est elle qui nous a payer le voyage le concert et l’hôtel pour 2 semaines
Hakim : et ben c’est génial mais c’est toi qui as demandé pour le stage en voyant ta lettre
Moi : oui car je voulais vraiment que Fofolle puisse te parler une fois tu as vu sa tête quand elle t’as vu
Hakim : oui c’était trop marrant t’es vraiment quelqu’un de marrant tu sais ça ?
Moi : oui mais c’est un peu bête que Mickael est venu car je peux pas draguer à mon aise LOL
Hakim : LOL tu ne voulais pas draguer Matt par hasard ?
Moi : si MDR
Hakim : ben je pense que je sais te faire plaisir car il vient tantôt à 17 heures donc je t’en prie reste un peu après les autres
Moi : ouah merci trop génial (je lui fit un bisou sur la joue avant que l’on recommence)

Vers 17 heures dans les vestiaire de Hakim.

Moi : je reste encore un peu car je dois m’arranger pour les prochains cours avec Hakim disons à l’hôtel vers 18 heures ok ??
Mick et Fofolle : sans problèmes nous on ira chercher après un bureau de tourisme pour une carte et quelques informations de ce qu’on pourrait faire pendant les 2 semaines
Moi : ok sans problème à tantôt je fis la bise a Fofolle et j’embrasse Mickael avant qu’il parte avec Fofolle

Je reste encore un peu dans le vestiaire jusqu’à ce que Hakim demande ce que je fabrique et je sorti du vestiaire comme si de rien n’était et il se mit à rire.

Hakim : t’es trop marrante j’adore comme t’es sorti de vestiaire comme si de rien était LOL
Moi (MDR) : je sais

Quelqu’un sonne à la porte.

Hakim : j’arrive c’est sûrement Matt attends moi ici

Quand il m’a dit que c’était Matt j’ai senti mon cœur chaviré ouah quel sensation de fou

Hakim : il va arriver il va vite à la toilette il retiens depuis une heure c’est lui tout cracher
MDR tu sais que là tu fais la même tête que Fofolle non stress il va pas de mordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyJeu 22 Déc - 13:07

Moi : aie bon faut que je reste normale et que je stresse pas t’es sur qu il ne mords pas ?
Hakim : ben moi il ne m’a jamais mordu donc il ne peut pas faire de mal MDR
Moi (MDR) : ok tu me rassure
Matt : et si je mords dans tout ce qui est bon et mignon alors je vais te mordre
Hakim : eh man tu m’as effrayer grave
Moi : ouf moi aussi tu m’as effrayer bon ben je vais déguerpir avant que tu me morde LOL
Matt : non reste à ce que j’ai entendu de Hakim t’es quelqu’un de super marrant
Moi : euh oui je crois moi c’est Saskia en fait
Matt : ben moi c’est Matt MDR je pense que tu le sais déjà
Moi : ben oui MDR
Matt : pourquoi tu es ici en fait ??
Hakim : c’est moi qui lui ai proposé de rester car elle me parle tout le temps de toi MDR
Matt : ah ben tu sais quoi t’as eu une bonne idée Hakim car elle est mignonne jolie gentille et tout
Moi : merci et tu me dit ça et tu me connais à peine en fait Hakim m’a proposé de rester car mon copain est avec moi et il est collant pour le moment il a pas envie que je le quitte en vacances pour quelqu’un d’autre mais bon ça m’énerve et comme je disait j’ai envie de draguer un petit peu en vacances surtout certaine personne hein Hakim ?
Hakim : oui tu sais de qui on parle Matt ?
Matt : ben de moi MDR je m’en suis douter t’inquiètes je suis déjà tomber sous ton charme puce
Hakim : j’arrive dans 10 minutes je dois sonner à Aziz pour demain soir
Matt : pour le concert ??
Hakim oui j’arrive
Matt : ok je fais attention au petit monstre MDR

Hakim parti

Matt : toi tu viens demain au concert ?
Moi : oui en VIP avec Fofolle mais mon copain viens pas il va voir Jamel Debbouze
Matt : ok ben tu sais quoi vu que tu viens je demanderais à Aziz de venir te chercher au VIP pour venir dans nos loges avant le concert donc le concert commence à 21 heures donc disons tu seras là vers 20 heures
Moi : oui peut être même avant
Matt : tu sais quoi je vais te donner mon numéro et tu me sonnes sur mon portable quand tu seras là c’est le * * * * * * * * * *
Moi : ok merci je te donne le mien en même temps * * * * * * * * * *
Matt : ok à mon avis Hakim va bientôt revenir
Moi : il est quel heure là ?
Matt : 17h45 pourquoi ?
Moi : m*rde je dois y aller car j’ai dit que je serai rentrer à l’hôtel pour 18 heures et c’est a un quart d’heure d’ici
Matt : ah ok ben je vais te raccompagner jusqu’à la porte
Moi : j’arrive je vais vite dire au revoir à Hakim pour tous ce qu’il a fait pour moi je peux bien lui dire au revoir mais je reviens tous les jours pendant 2 semaines maintenant
Matt : ben tu sais quoi j’essaierais de venir en même temps tous les jours fin après les autres ou pendant qu’ils seront là
Moi : ben t’inquiètes mon copain ne venais que aujourd’hui les autres jours il ira se balader dans la ville et il va chez un copain qu’il a rencontrer il y a quelque année quand il est venu en vacances
Matt : ok je t’attends à la porte d’entrée
Moi : ok j’arrive

J’ai été dire au revoir a Hakim et je pars je fais la bise a Matt quand je pars il me rattrape

Matt : attends
Moi : oui qu’est ce qu’il y a ?
Matt : ça ne te dérange pas que je te surnomme puce ?
Moi : non t’inquiète j’ai l’habitude
Matt : ok puce

Et il m’embrassa je m’y attendais pas du tout en plus qu’il sait que j’ai un copain mais bon je trouve qu’il embrasse trop bien j’aurais voulu reste encore plus longtemps mais bon voila je devais y aller

Matt : désolé j’ai pas pu me retenir (il était tout rouge)
Moi : c’est pas grave tu embrasse trop bien en plus

Je l’embrasse aussi avant de partir à l’hôtel je l’ai jamais vu avec un tel sourire et comme ses yeux pétilles trop magnifique

Je couru et quand j’arrive devant l’hôtel Mick et Fofolle m’attendaient déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyJeu 22 Déc - 13:43

Mick : on se demandait si tu venais encore aujourd’hui
Moi : pourquoi il est quel heure ?
Fofolle : ben il est 18h15
Moi : aie j’avais pas vu passer le temps Hakim était en train de sonner à Aziz
Mick : bon ben moi et Fofolle on a déjà pris notre douche le temps que tu restais chez Hakim et tu as envie de faire quoi ce soir ?
Moi : d’abord je vais prendre ma douche puis on mange et on pourrais sortir en boîte ?
Mick et Fofolle : oui pourquoi pas

Tout a coup mon portable sonne je décroche

Moi : allo ?
Personne : c’est Hakim je voulais te demander quelque chose avant que tu partes mais bon tu es partie précipitamment et Matt m’a dit où tu étais aller et il m’a tous raconter il sait pas tenir sa langue chez moi mais bien avec les autres alors t’inquiète le secret est bien garder avec moi
Moi : ok je stressais déjà merci pour tout je t’assure t’es génial désolé d’être partie mais j’étais en retard
Hakim : pas de problème en fait je voulais t’inviter à une soirée ce soir avec plusieurs DJ et
E-Rise est là aussi et je me suis dit que tu aimerais venir avec les deux autres
Moi : ouais génial on voulais sortir en boîte ce soir donc c’est parfait merci beaucoup et c’est où ?
Hakim : ben je viens à votre hôtel il faut juste tu me dise lequel c’est
Moi : ok génial on est à l’hôtel « Le Manoir » tu viens à quel heure ?
Hakim : vers 20 heures ça ira ?
Moi : oui sans problème à tantôt bisous
Hakim : ok bisous

Fofolle : c’était qui ?
Moi : c’était Hakim il nous invite ce soir a sortir en boîte on va aller voir E-Rise c’est bien non ?
Fofolle : arrête tu rigole c’est génial si ça continue comme ça on connaîtra tout le monde mais pas Matt MDR

Je deviens rouge ah j’ai pas su me retenir de rougir pas chance c’est quand Mick parlait avec nos voisins de chambres

Fofolle : ah trahie a voir ta tête tu as vu Matt c’est pour ça que tu es en retard avoue !
Moi : oui j’ai vu Matt chez Hakim j’ai pas le droit ?
Fofolle : si t’inquiète LOL t’aurais le pourquoi t’étais en retard alors
Moi : d’accord
Mick : bon puce si tu veux aller en boîte tu devrais prendre ta douche
Moi : oui tu viens avec moi Mick
Mick : ben oui c’est sûr

Il me prit dans ses bras et puis après pris ma main je me senti mal à l’aise après ce que j’ai eu comme relation avec Matt c’était le plus beau baisé de ma vie et ça me manque déjà.

Chez Hakim

Hakim : c’est bon je lui ai sonner elle vient son copain aussi mais t’inquiètes tu pourra passer du temps avec elle on essaiera d’occuper son copain moi je resterais un peu avec Fofolle elle est bien sympa
Matt : d’accord Hakim t’es vraiment génial je t’assure personne d’autre aurait pu faire ça pour moi
Hakim : oh si une autre personne si tu vois de qui je parle
Matt : oui de Saskia
Hakim : dis moi ça a été le coup de foudre chez toi ou quoi ?
Matt : oui je sais pas ce qui m’est arrivé c’est comme si on m’avait électrocuter et changer ma vie en un claquement de doigts
Hakim : ben je t’assure que vous allez bien ensemble
Matt : vivement ce soir elle me manque déjà

A l’hôtel

Fofolle : Saskia ?
Moi : oui quoi ?
Fofolle : Mick et moi allons boire un verre au bar le temps que tu te lave ok ?
Moi : oui sans problème je vous rejoins au resto à 19 heures
Fofolle : ok à tantôt
Mick : à tantôt
Moi : d’accord bisous

Après m’être préparé il me restais 10 minutes avant de descendre alors j’en profite pour sonner à Matt car il me manque déjà je sais pas ce qui m’arrive

Matt : allo ?
Moi : c’est Saskia j’ai eu envie de te parler
Matt : moi aussi j’ai plein de choses à te demander mais on peut régler ça ce soir car je viens aussi si tu veux
Moi : ben je voulais te dire la même chose et te demander de venir ben c’est régler alors LOL
Matt : ben j’ai aussi un petit problème qui m’est survenu aussi je pense que …
Moi : ben moi aussi je pense que je suis tomber amoureuse de toi j’arrive même plus a embrasser Mick tellement c’était bien avec toi …
Matt : ben j’ai le même problème que toi sauf que j’ai pas de copine et pour ce soir personne ne saura des tiens que je serai là je me suis arranger avec Hakim il occupera ton copain le temps qu’on se vois ça te dérange pas
Moi : et ben non pas du tout moi je veux juste te voir et être dans tes bras ça me manque déjà tu te rends compte ça fait même pas quelque heures.
Matt : ben oui moi aussi j’aimerais passer le plus de temps possible avec toi pendant que tu es ici à Paris
Moi : bon je te laisse ils m’attendent pour manger a ce soir et ne pense pas que je dois repartir dans 2 semaines sinon tu ne sauras pas résisté à l’écart et moi non plus bisous partout je t’aime
Matt : ok bon appétit je t’aime bisous partout aussi

Je descend et rentre dans le restaurant Mick et Fofolle étaient déjà assis à une table je les rejoins


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyJeu 22 Déc - 20:26

LA SUITE POUR UNE MISE QUI A GRATTER MDR J4AIME QUAND ON ME GRATTE LA SUITE LOL ALORS LE GRATTAGE EST OUVERT MAIS FAUT SUPPLIER LOL

Moi : ça y est je me sens mieux là MDR
Mick : c’est normal
Fofolle : bon vous voulez quoi je vais aller faire la commande ?
Moi : j’ai envie de salade avec une bonne sauce un petit régime quoi car j ai trop manger a midi
Mick : moi j’ai envie de pommes de terre avec une escalope viennoise
Fofolle : ok coca light pour tout le monde
Mick et Moi : oui

Il était 19h50 quand nous quittons la table et on a attendu même pas 5 minutes sur Hakim qu’il était déjà là

Hakim : alors prêt pour y aller ?
Mick Fofolle et Moi : oui
Hakim : alors on y va c’est a 20 minutes d’ici à pied
Moi : t’inquiète c’est pas la mort pour moi en tout cas
Mick : pour moi non plus
Fofolle : pour moi si je suis déjà crevée MDR
Mick et Moi : t’inquiètes on va te tirés si ça ne vas plus
Fofolle : d’accord merci

Mais on l’a pas tirée du tout jusque là elle suivait Hakim comme un chien ça nous a bien fait rire Hakim aussi rigolais bien

Hakim : voilà c’est ici rentrer déjà j’ai prévenu que vous venez avec moi je vais vite voir après E-Rise
Mick et Fofolle : d’accord
Moi : je peux venir avec toi ?
Hakim : oui bien sûr
Moi : merci je vous rejoins après

Un peu plus loin

Moi : j’ai sonner à Matt il m’a expliquer comment on allais procédé pour que personne nous voie c est vrai ??
Hakim : ben oui c’est vrai j’ai parler avec lui juste après que tu sois partie et il m’a dis que il a eu une drôle de sensation quand il t’as vu la première fois comme un coup de foudre et que tout a changer quand il t’a embrassé qu’il n’a jamais aimé comme ça dès le premier regard
Moi : c’est magnifique moi aussi j’ai eu ça comme si on m’avait électrocuter ou que ma vie a changer en un claquement de doigts
Hakim : il m’a dit la même chose avec le claquement de doigts
Moi : c’est vrai ?
Hakim : ben oui et je trouve que tu vas super bien avec lui tu sais c’est comme si vous étiez fait pour être ensemble
Moi : Hakim je t’assure que jamais je ne te remercierais assez pour tout ce que tu as fait tout ça est arriver grâce a toi si tu m’aurais pas proposé de rester pour voir Matt jamais on aurait eu ce coup de foudre peut être
Hakim : oui peut être bien
Moi : bon je vais rejoindre les autres merci pour tout et dis moi quand Matt arrive s’il te plaît
Hakim : sans problème à tout de suite

Je lui fais un bisou sur la joue et je m’en allais. Je rentre dans la boîte par derrière où Hakim est passé juste avant moi et je vois Mick avec une fille et Fofolle avec Hakim bien sûr et E-Rise je rejoignit E-Rise Fofolle et Hakim.

Moi : je te suis quand même Hakim LOL salut E-Rise moi c’est Saskia
E-Rise : ouais je sais Hakim et Matt m’ont déjà parler de toi
Moi : ah ok
Hakim : j’ai juste dit que tu venais à mon stage MDR
Moi : oui t’inquiète je vais pas te mordre

Hakim et Moi on a commencé à rigoler à être par terre et E-Rise et les autres ce demandait quoi surtout Fofolle qui était a coté de moi

Fofolle : qu’est ce qui vous prend on a rater un épisode
Moi : oui un délire entre moi et Hakim t’inquiète ça va passer

Je croise le regard de Hakim et c’était reparti pour 10 minutes on a cru qu’on allait mourir de rire. Mais ce fut passer quand le portale de Hakim sonne et on a repris notre sérieux.

Hakim : allo ?
Personne : c’est moi Matt
Hakim : ah ok tu viens maintenant ?
Matt : ben je suis a 2 rues tu peux pas demander à Saskia de me rejoindre
Hakim : attends je te la passe elle est juste a coté de moi
Matt : ok
Moi : oui ?
Matt : tu sais me rejoindre je suis a 2 rues d’ici s’il te plaît tu baratine quelque chose a ton mec comme de quoi tu as oublier ton portable à l’hôtel si tu veux bien ?
Moi : oui c’est sûr tu crois que je vais pas rater une occasion pour te voir bon j’arrive a tout de suite

Moi : tiens Hakim merci je vais vite chercher mon portable a l’hôtel je reviens après
Hakim : ok (en me faisant un clin d’œil qu’il avait compris)

Je cherche après Matt dans les rues alentours quand tout à coup quelqu’un me prit dans ses bras c’était Matt bien sûr il m’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyVen 23 Déc - 16:36

Matt : tu m’as manquée mais grave car je n’ai pas su tout te dire avant que tu partes
Moi : oui je sais Hakim m’a dit comme de quoi tu as eu un coup de foudre et bien tu sais moi aussi je sais pas ce qui m’est arrivé non plus
Matt : ben tu me comprends alors ?
Moi : oui c’est sûr mais moi j’ai un problème qui n’est pas évidant a résoudre
Matt : Mickael
Moi : oui euh je vais laisser faire mais je ne passerais plus beaucoup de temps avec lui comme ça il y aura pas de problème.
Matt : tout ce que je te demande c’est que tu fasses attention à toi car il peut être violent non ?
Moi : oui mais je pense pas contre une fille car il a jamais lever la main sur moi. Même pas une baffe donc je pense que ça ira. Au fait tu ne penses pas que Fofolle irait bien avec Hakim
Matt : pourquoi pas LOL
Moi : tu n’as pas envie de venir a l’hôtel avec moi et je sonne de l’hôtel pour dire que je chercher mon portable comme ça on a du temps pour nous sans que personne ne nous gène
Matt : oui pourquoi pas ?

On a marché dans des rues discrètes pour ne pas se faire apercevoir car quand on se promène main dans la main avec une personne connue vivement les paparazzi.

Moi : m*rde c’est fofolle qui a ma clé j’ai oublié
Matt : ben on a qu’à aller chez moi ce n’est pas loin
Moi : arrête ben je me tirerai la nuit pour venir te voir alors
Matt : oui pourquoi pas MDR allais petit soldat avance
Moi : MDR

A quelque rues de mon hôtel on est déjà arriver c’est la maison plutôt l’appartement que je me suis dite on dirait celle de Matt Pokora j’avais raison en plus !

Moi : je suis passer devant chez toi ce matin avant de te rencontrer et je me disais qu’il se pourrait que tu habitais là MDR j’arrive pas a y croire
Matt : allez entre au lieu de rester devant la porte
Moi : oui avec plaisir je pense que je vais aller direct dans ta chambre pour mettre de la bonne musique car je sais ce que tu as comme CD merci la vie de M. Pokora hi hi
Matt : ben vas-y mais j’ai du bordel et je n’ai pas fait mon lit en plus pas eu le temps
Moi : pas grave je pourrais m’incruster dedans sans défaire les draps
Matt : c’est vrai ce que Hakim disait t’es trop marrante a force de te connaître tu es encore plus marrante qu’au début. On ne ferait pas mieux de sonner à Hakim pour lui dire où on traîne,
Moi : si je vais sonner de mon portable et que je reste un peu à l’hôtel soit disant pour les autres mai pour Hakim je dirai la vérité ok ?
Matt : oui, sans problème puce

Je compose le numéro de Hakim

Hakim : allo
Moi : oui c’est Saskia c’est pour te dire que je suis chez Matt chez toi aussi en même temps et que je reste un peu
Hakim : ah ok attends il y a Fofolle qui veut te parler elle dit que c est super important je te la passe ?
Moi : oui c’est sûr
Fofolle : Saskia ?
Moi : oui ?
Fofolle : je dois te parler tu as 2 minutes
Moi : ben oui c’est sur
Fofolle : attends je sors pour que personne n’entende la conversation que j’ai avec toi

J’attends qu’elle me dise quand elle est dehors

Fofolle : bon voila c’est pour te parler a propos de Matt je me suis douter de quelque chose et en fait j’ai demandé a Hakim et je lui ai demandé si c’est juste ce que je pensais et il m’a dit que tu est avec Matt que tu trompes Mick
Moi : oui ça va je vais tout te dire il est juste a coté de moi et je suis tombé amoureuse de lui coup de foudre et il m’aime aussi
Fofolle : tu sais il ne faut pas t’en vouloir ces choses la arrive moi tu sais quoi je suis tomber amoureuse de Hakim c’est pas mieux mais toi tu as Mick avec toi et il est tellement bête qu’il n’a rien remarqué
Moi : tout ce que je te demande c’est de rien dire à Mick tu sais sinon qu’est ce que je vais lui dire on va laisser aller les choses comme ça je serais souvent absente et il se lassera bien de moi non ?
Fofolle : ben oui c’est sûr et tu ressens plus rien pour Mick ?
Moi : non je ressens plus rien a par l’angoisse de devoir l’embrassé car depuis que je suis avec Matt pas moyen que je le touche ou l’embrasse mais comment on vas faire la nuit car il viendra sûrement dormir avec moi non ?
Fofolle : je vais faire pour qu’il parte avant et ne remarque pas que tu reviennes pas alors tu restes chez Matt mais faut que tu reviennes à la soirée sinon Mick remarque quelque chose
Moi : ouah tu as de ces bonnes idées parfois pas sympa mais géniale et tu ne diras rien a personne a par Hakim si t’as envie et euh laisse toi aller avec lui il t’aime bien
Fofolle : ok ça te dérange pas si je le drague et passe du temps avec lui je parle de Hakim bien sûr ?
Moi : non pas du tout comme ça c’est équivalent MDR
Fofolle : alors a tantôt merci de m’avoir tout confier
Moi : sans problème je sais que je peux te faire confiance alors bonne drague et a tantôt vers 21h30
Fofolle : bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptySam 24 Déc - 11:08

Matt : alors ?
Moi : on vas faire que Mick rentre avant moi et que quand il dort je me tire chez toi
Matt : ouais et Fofolle te diras quand il seras parti comme ça je viens
Moi : sans problème je te ferai un appel en absence
Matt : d’accord on va passer une soirée géniale après qu’il soit parti
Moi : oui j’espère bien
Matt : tu ne ferais pas mieux d’y aller ?
Moi : si sinon on se demanderais pourquoi je suis toujours en retard
Matt : tu veux que je vienne jusque la ?
Moi : ouais ça me ferait plaisir mais je vais vite passer dans ta salle de bain car tu m’as totalement décoiffer en jouant avec mes cheveux mais c’est pas grave j’aime ça mais c’est pour qu’il ne remarque rien
Matt : oui sans problème tu sais où c’est ?
Moi : oui t’inquiète de toute façon c’est pas comme si tu vivais dans une villa énorme
Matt : ouais c’est vrai j’attends d’avoir des gosses avant d’acheter la grande maison
Moi : et tu les veux de qui les enfants
Matt : peut être de toi non ?
Moi : on vas voir si on reste ensemble après que je suis rentrée chez moi
Matt : j’aimerais bien les avoir de toi tu sais mais on va attendre tu n’as pas encore fini tes études
Moi : ce serait magnifique une vie avec toi à mon avis ce serait un rêve car j’ai toujours rêvé de sortir avec M. Pokora et la je sors avec le mec qui a cette identité c’est plus qu’un rêve
Matt : ce n’est pas un rêve c’est juste la réalité

Il me tira dans le lit pour m’embrasser j’ai jamais eu une envie comme ça que ce soit infini ce baiser. J’ai cru que je pouvais rester là jusqu’à ce que le temps n’existe plus j’aime tant quand il m’embrasse.

Matt : ouah j’aurais voulu qu’on s’embrasse a l’infini tu embrasse trop bien même j’aime sentir tes lèvres sur les miennes.
Moi : je pensais ça quand on était en train de s’embrasser c’est magique …
Matt : allez vas dans la salle de bain sinon tu seras pas à l’heure à la soirée où Fofolle t’attends

Je ressorti après 5 minutes de la salle de bain un record chez moi LOL.

Matt : tu sens bon ce serai pas mon parfum ?
Moi : si j’adore le Hugo Boss demande à Fofolle dès qu’il y avait un tester ou un échantillon je passais mon temps à le sentir MDR
Matt : allez puce faut y aller là
Moi : ok c’est reparti pour les rues discrètes pour pouvoir passer le temps avec toi sans me faire déranger
Matt : et oui désolé mais si j’était pas connu on se serait peux être jamais rencontré et tu es peut être bien la femme de ma vie c’est bien possible
Moi : pas si vite la femme de ta vie tu m’étonnes mais je ne dirai pas non de vivre avec toi tu es génial et je te connais à peine et je suis déjà attaché à toi

Nous marchons jusqu’au carrefour avant la salle où il y a la soirée je l’embrasse et lui dit à tout a l’heure. J’entre et rejoins ma Fofolle.

Fofolle (dans l’oreille Mick n’est pas loin) : alors ça donne quoi avec ta petite star
Moi : c’est magnifique un gars comme lui je suis folle dingue amoureuse de lui la relation est déjà très serrée et on se connaît que depuis quelques heures c’est magique les coups de foudre…
Fofolle : alors je te souhaite tous le bonheur du monde
Moi : et que quelqu’un te tende la main que votre chemin évite les bombes
Fofolle : qui mène vers de …

On se prend un fou rire jusqu’à ce que Hakim arrive

Hakim : vous délirée encore mes folles
Fofolle et Moi : oui comme toujours MDR
Mick : oui comme toujours
Moi : tu vis encore toi je pensais que t’allais mourir dans ton coin
Mick : si tu le dit mais bon la solitude fait parfois du bien surtout avec une folle comme toi
Moi : ça va si tu me trouve folle ça ne me dérange pas
Fofolle : eh vous disputer pas là
Hakim : oui je n’ai pas envie que la soirée devienne un drame
Moi : et bien moi non plus tu peux être grave quand tu t’y mets tu sais ça

Et je parti dans l’autre coin de la salle pour rejoindre E-Rise qui s’occupait de son matériel

Moi : alors ça va avec ton matos pas trop perdu
E-Rise : bof c’est limite tu pourrais pas m’aider ?
Moi : oui je le fais avec plaisir ça me changera les idées car je viens de me disputer avec mon copain
E-Rise : ah d’accord bon tu saurais me donner le câble rouge qui traîne là-bas
Moi : oui attends

Et j’ai aidé E-Rise pendant une demi-heure juste avant que la soirée commence j’ai plus vu les autres de la soirée jusqu’à 23 heures quand Fofolle viens me trouvez

Fofolle : et quoi tu t’es calmé de toute façon c’est pas grave si ce serait une rupture pour toi non ?
Moi : non ça me dérangerais pas car je suis avec quelqu’un d’autre et tu sais que ça me libère si il me plaque ou que moi je le plaque
Fofolle : en fait je venais te dire qu’il est parti dormir il m’a prévenu juste avant de s’en aller alors je pense que tu peux appeler Matt
Moi : ok merci je vais l’appeler directement

Je retourne vers Fofolle après avoir sonner à Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptySam 24 Déc - 11:10

Fofolle : alors ?
Moi : il arrive dans 5 minutes je l’attend dehors même si il fait un froid polaire
Fofolle : ben je peux rester avec toi car Hakim n’as pas trop le temps là
Moi : c’est comme tu veux
Fofolle : ouais peut-être que j’ai de la chance et il me réchauffera après ce serait bien je le trouve trop mignon
Moi : oui je pense que ça te feras du bien tu es en manque de la tendresse d’un garçon on dirait
Fofolle : oui et pas qu’un petit peu
Moi : j’ai remarquer t’inquiètes je suis pas bête à ce point là et folle non plus d’après certaine personne
Fofolle : n’y pense plus à ce qu’il t’as dit maintenant celui qui t’aime vas te rejoindre
Moi : oui et cette personne est un ange
Fofolle : qu’est ce qu’il fabrique encore j’ai froid mais grave
Personne : vient que je te réchauffe puisque j’ai entendu ce que tu voulais

On se retourne quand tout à coup je vois Hakim la prendre dans ses bras et l’embrasser avec tendresse et amour. Je me sens un peu seule là à les regarder. Mais je senti une main prendre la mienne et je la connais très bien cette main c’est celle de Matt sans la voir je le sais je me retourne et l’embrasse aussitôt.

Hakim : alors le couple de rêve vous allez bien quand vous êtes ensemble
Moi : et ben oui et vous deux aussi je suppose LOL
Fofolle : c’es la première fois que je vois Matt et il sort avec ma meilleure amie c’est pas normal ça fait drôle comme si c’était une illusion
Hakim : moi je trouve qu’ils vont super bien ensemble
Moi : merci mais vous deux c’est le premier baiser et on dirait que c’était un de ces baisers magique qu’on ne voit que dans les films
Matt : oui c’est vrai en plus c’est quelle te va bien cette Fofolle
Fofolle : et ouais choisie par la nature
Moi : tu me fais rire
Fofolle : et oui euh on ne pourrait pas rentrer car j’ai l’impression qu’il fait moins 30 ici dehors
Hakim Matt et Moi : oui t’as raison,
Fofolle : trop marrant quand vous le dites en même temps je vous assure

On rentre dans la salle où il n’y a pas trop de monde car c’est une soirée privée c’est pour ça que j’aime bien ces soirées là c’est pas trop rempli et on ne se bouscule pas sans arrêt

Il était près de 1h30 du matin quand nous nous décidons de lentement quitter les lieux on a dit au revoir a toute les bonnes connaissance et partons

Fofolle : bon et bien moi je vais rentrer a l’hôtel Hakim tu vas où toi
Hakim : ben je peux venir pieuter à l’hôtel ?
Moi : ben oui sans problème je vais dormir chez toi et ben euh Matt quoi
Hakim : oui si Matt veut bien et tu veux bien me prêter ton lit ?
Moi : bien sur que je te prête mon lit mais je pense que t’en auras pas besoin si tu vois de quoi je parle tu fais l’incruste dans le lit de Méla
Hakim : ouais
Fofolle : bon ben a demain alors
Moi : oui a demain pas de cochonneries
Matt : allez puce on y va

On s’est fais la bise et on est parti chacun de notre cote plutôt les couples de leur coté

A peine arrivée chez Matt que mon portable sonne

Moi : allo (a moitié endormi à cause de la soirée)
Personne : salut ma crakotte
Moi : salut c’est toi Florence
Flox : oui tu me reconnais toujours c’est nul
Moi : il faut bien et en fait pourquoi tu m’appelle a presque 2 heures du matin c’est devenu une habitude
Flox : oui c’est une habitude MDR la journée j’y pense pas c’est la nuit que je me rappelle ce que je dois faire
(Je vis Matt agité ses mains pour m’expliquer qu’il va dans la salle de bains trop marrant)
Moi : oui je sais et de quoi est ce que tu t’es encore souvenue ?
Flox : ben je vais voir Indochine pour voir si tu y allais ou bien si tu n’as pas le temps vu que je me pointe à Paris donc me suis dit qu’on pourrait se voir ?
Moi : oui c’est sûr ce serait bien et c’est quand encore que tu viens ?
Flox : après-demain plutôt demain vu que l’on est déjà le matin LOL
Moi : ok moi je vais dormir ça fait bientôt plus de 2 jours que j’ai plus dormi je sors tout le temps en discothèque et je suis crevée et un mec m’attend dans le lit MDR je te dirai quoi si je vais au concert
Flox : ok bonne nuit et raconte moi les aventures que tu as eu avec ton mec quand je viendrai demain bisou ma crakotte
Moi : oui bisou à toi aussi

Après avoir raccroché je rejoins Matt dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptySam 24 Déc - 12:07

Matt : c’était qui ? (La bouche pleine de dentifrice MDR)
Moi : c’était juste une de mes meilleures amies
Matt : t’en as combien des meilleures amies ?
Moi : ben il y a Fofolle, Mélanie une fille qui habite près de chez moi, Florence, Virginie et en mec Fred sinon ce sont que des potes je pense
Matt : eh ben il y en a des amis
Moi : ouais bon j’occupe encore la salle de bain j’ai besoin de plus de temps que toi
Matt : pas de problème prends ton temps je vais manger quelque chose j’ai faim de puis des heures

Je reste encore dans la salle de bain le temps de me démaquiller et cetera truc de fille quoi
Je vais directement au lit après et j’attends Matt qui est en train de s’affairer dans la cuisine.

Matt me rejoins et m’embrasse langoureusement … je sens sa main me caressé le long de ma cuisse … je commence a lui caresser le dos du bout des doigts ce qui le fait frissonner … il m’enlève le tee-shirt qu’il m’a prêter pour dormir et commence à me faire des baisers tout le long de mon corps plus doux les uns que les autres …. Je fais de même jusqu'à ce que j’arrive au bas de son ventre … je lui enlève son boxer … il fait de même avec mon string …. Nous nous caressons intimement …. Il m’embrasse dans le cou ce qui me fait frissonner de plaisir … je fais de même … après quelques préliminaires il est en moi … ce n’est que plaisir et amour … après je ne sais combien de temps d’étreintes ... je mets ma tête sur son torse et il me caresse doucement le long du dos nous nous endormons après quelque minutes … c’était vraiment magique je n’ai jamais ressenti tant de plaisir de toute ma vie ……..

Ce qui me fait drôle c’est que je trompe Mick sous son nez mais je ne regrette pas car c’est peut être la seule fois que je serai avec Matt de ma vie même si je sais que ça se fait pas mais je ne suis plus amoureuse de Mick depuis que j’ai rencontrée Matt de toute façon je dirai un de ces jours à Mick ce que j’ai eu comme aventure avec Matt mais pas pendant les vacances sinon ça ne vas pas le faire il est dans le même hôtel que moi et tout.

Le matin à 9 heures je me lève et regarde dans la cuisine Matt qui prépare le petit déjeuner c’est un amour je rentre

Moi : miam des petits pains au chocolats j’adore ça
Matt : tu n’es pas la seule alors j’adore ça aussi et j’en avait tellement envie ce matin j’espère que toi aussi
Moi : je mange tout le temps des petits pains au chocolats la nuit comme le jour c’est délicieux
Matt : oui c’est un vrai délice on a déjà beaucoup de choses en commun alors et tu as bien dormie ?
Moi : celui qui dort pas bien avec celui qu’il aime ne l’aime pas et moi je dit que j’ai super bien dormi et toi ?
Matt : ben moi aussi car ça faisait quelques jours que je ne dormais pas bien mais depuis que tu es là je dors comme un loir
Moi : non tu dors comme un bébé tu es trop mignon quand tu dors
Matt : toi tu es un bébé et un ange en même temps quand tu dors
Moi : merci bébé bon après le déjeuner je vais sonnée à Fofolle
Matt : d’accord et tu diras quoi à Mick si il te demande où tu étais ?
Moi : je lui dirai en partie la vérité bon je vais vite sonner à ma Fofolle

Je compose le numéro de Fofolle

Fofolle : oui Saskia
Moi : bouh c’est nul tu m’as reconnu encore au numéro à l’écran j’appellerai avec un autre téléphone la prochaine fois
Fofolle : non ça ne te servira a rien alors t’as passé une bonne nuit
Moi : ah ça je peux te l’assurer et toi aussi je suppose
Fofolle : ben ouais j’ai tromper Nico mais ce gars il a un de ces charme Hakim j’ai pas su lui résister toi non plus d’ailleurs car Matt c’est un bon gars gentil et tout donc voila
Moi : oui j’ai de la chance de l’avoir rencontré il est magnifique fin je ne trouve pas les mots et je l’aime plus que quiconque a part toi bien sûr
Fofolle : merci moi aussi je t’aime en amitié
Moi : tu changeras jamais avec ton mal pensé mais je t’adore telle que tu es bon je te laisse j’ai encore envie d’un petit pain au chocolat
Fofolle : d’accord moi je n’ai pas encore déjeuné à tantôt ok ?
Moi : oui à tantôt

Je rejoins Matt dans le fauteuil et m’incruste dans ses bras on reste un peu dans le fauteuil avant que je ne parte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptySam 24 Déc - 12:20

La suite pour aquicy qui gratter a la porte de ma boite de réception pour avoir la suite mdr je déconne pour toi la gratteuse mdr

Moi : bon je vais doucement retourner à l’hôtel pour prendre mon sac pour le cours de tantôt j’ai pas envie d’arriver sans rien
Matt : d’accord sans problème moi je vais prendre une douche et nettoyer la cuisine le temps que Hakim arrive
Moi : ok à tantôt
Matt : attends tu ne vas pas partir comme ça sans que je te dise au revoir de toute façon je veux te raccompagner jusqu’à la porte

On se dirige vers la porte et il me prit dans ses bras et m’embrasse langoureusement pendant minimum 5 minutes

Matt (en me chuchotant à l’oreille) : je t’aime j’ai jamais aimé quelqu’un au point que je t’aime et j’ai pas envie de te laisser partir là car je suis si bien
Moi (aussi à l’oreille) : je reviens dans même pas 2 heures et moi aussi je t’aime plus que tout au monde j’ai passé une nuit magnifique en ta présence

Et je descendit l’escalier et j’entend Matt me crier au loin « je t’aime » et je lui réponds « moi aussi »

Arrivée à l’hôtel j’ai failli me cogner avec Hakim qui partait

Hakim : salut toi alors tu vas bien désolé je t’avais pas vu
Moi : oui ça va très bien et toi c’est pas grave je suis aveugle MDR
Hakim : oui je vais très bien aussi bon j’y vais à tantôt au cours
Moi : ok à tantôt

Je monte et rentre dans la chambre

Fofolle : coucou et ben t’es à l’heure toi Mick n’est pas encore réveillé je pense que c’est le moment pour que t’aille le réveillé après avoir pris ta douche non ?
Moi : oui bonne idée et toi tu vas déjà rejoindre Hakim je suppose
Fofolle : oui dans le mille il est parti un rien avant moi alors à tantôt je m’en vais
Moi : ok merci pour me conseiller à tantôt

Chez Matt et Hakim

Hakim : j’ai vu ta femme ce matin en sortant de l’hôtel j’ai failli la renverse
Matt : oh fais gaffe a toi si jamais tu la renverse tu connais mon poing je pense MDR
Hakim : oui mais j’ai pas encore fait connaissance avec en face à face MDR
Matt : bon ben je sais pas trop quoi te dire aujourd’hui
Hakim : juste que t’a passé une belle nuit et moi aussi MDR
Matt MDR : eh bien tu lis dans mes pensée mon frère

Après avoir pris ma douche je décide d’aller doucement réveiller Mick

Moi : Mick réveille toi sinon tu vas hiberner en ouvrant les rideaux pour que la lumière le réveille
Mick : t’inquiète je suis pas encore décidé a hiberné
Moi : dis je devrais te parler j’ai quelque chose sur le cœur et j’aimerais que tu le sache j’aime pas tout te cacher
Mick : vas-y je t’écoute
Moi : bon c’est dur et ça risque de te provoquer la rage et je suis d’accord avec toi
Mick : j’essaierai de me retenir
Moi : bon je vais tout te dire mais je veux ne pas être coupée si possible
Mick : d’accord je t’écoute
Moi : et bien je suis venu à paris pour venir voir M. Pokora et bien je l’ai rencontré après le stage de Hakim et bien sûr j’ai discuté avec lui et depuis je suis tombée amoureuse de lui et nous nous sommes revu plein de fois même qu’on essayais de te cacher que j’ai quelque chose avec lui et cette nuit je suis retournée chez lui et non ici à l’hôtel et disons que j’ai eu une relation avec lui et je ne suis presque plus amoureuse de toi je ne ressens plus que de l’amitié rien d’autre
Mick : tu as fait quoi ?
Moi : je suis amoureuse de Matthieu et j’ai couchée avec lui c’est pas dure à comprendre

Je vois son poing se crispé et le rage lui monter à la tête il était prêt a massacrer car il y avait un muscle qui frétille à sa mâchoire.

Mick : t’es vraiment qu’une putain

Je vois un coup de poing partir une douleur atroce et des coups de pied partout surtout au ventre j’était par terre puis le noir totale.

Au stage Hakim, Fofolle et Matt commencent a s’impatienter de mon retard ce qui n’est pas du tout mon genre il est déjà 15 heures une heure de retard

Matt : mais qu’est ce qu’elle fait ?
Fofolle : avant de partir je lui ai dit de parler à Mick et elle a pris sa douche avant de lui parler
Hakim : pourvu qu’il lui soit rien arrivée elle va sûrement t’appeler Matt ne stresse pas

Le portable de Matt sonne

Matt : allo
Personne : bonjour je parle bien à Matthieu ?
Matt : oui c’est moi qui est ce ?
Personne : je vous appelle de l’hôpital Saint Nicolas pour vous prévenir qu’une amie à vous est rentrer a l’hôpital et m’a chuchotée a moitié inconsciente votre prénom pour que je vous appelle et elle aimerais que vous veniez
Matt : vous parlez pas de Saskia là j’espère
Personne : si je suis désolé elle n’est pas bien
Matt : j’arrive directement

Il raccroche et laissa couler une petite larme sur sa joue de peur que ce soit grave

Hakim : alors ?
Matt : c’est l’hôpital Saskia est à l’hôpital je sais pas ce qu’elle as mais j’y vais
Hakim et Fofolle : on vient avec toi on prend le métro aller viens ne traîne pas

Arriver à l’hôpital Matt demande le numéro de chambre et monte les escalier quatre à quatre plus vite que l’ascenseur les autres avaient dure a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptySam 24 Déc - 12:36

La suite encore pour auicy mdr elle est accro à ma storie hein lol non ca me fait plaisir e voir des personnes qui aime bien alors bisous a tout le monde et surement bientot la suite

Il veut toquer à la porte lorsqu’un médecin sort de la chambre

Médecin : bonjour vous êtes Matthieu je suppose on vous a prévenu elle a besoin de calme et je conseille que ce soit que vous qui rentriez (en s’adressant à Hakim et Fofolle) je vous de mande de rester dehors je vous prie
Matt : merci

Il entre dans la chambre et voit Saskia endormie sur le lit

Moi (me réveillant pour espérer voir Matt) : tu es là je doit te parler
Matt : eh ma puce mais qu’est ce qu’il t’es arrivée je stresse à mort là j’ai eu une de ces peurs ils m’ont même pas dit ce que t’avais ces imbéciles
Moi : et bien je me suis fait battre rien de grave ne t’inquiète pas juste une hémorragie interne c’est recousu et je suis en bonne santé mais je viens a ton concert j’ai demandé la permission au médecin il veut bien tant que je dors jusqu’à 17 heures
Matt : j’ai eu une de ces peurs bébé j’ai eu peur jamais eu ça pareil
Moi : viens t’asseoir je t’en prie

Il se met à coté de moi sur le lit et me prit délicatement dans les bras pour ne pas me faire mal et je sens une larme sur sa joue qui coule ensuite sur mon épaule

Moi : eh ne pleure pas mon ange c’est pas grave
Matt : j’aurai du rester avec toi c’est ma faute
Moi : mais non c’est moi qui en ai parler à Mick de notre relation
Matt : quoi c’est lui je vais le tuer
Moi : non j’ai pas envie d’avoir des problèmes de toute façon il est rentrer chez lui la femme de ménage l’as vu partir avec ses valise avant de me trouver inconsciente par terre
Matt : mon dieu il a pas intérêt de se balader près de moi sinon je le tue ce gars quel sauvage frappé une fille c’est quoi ça
Moi : je ne le connaissait pas comme ça il m’a jamais fait du mal ni frappé
Matt : je crois que maintenant tu as découvert son vrai caractère
Moi : oui je suis contente que tu sois là j’ai eu peur qu’il te fasse du mal aussi
Matt : ben moi je lui aurais fracassé le crâne à ce gars
Moi : oublions le je vais dormir comme ça j’aurais l’autorisation de sortir de l’hôpital tantôt
Matt : d’accord je vais vite aller chercher Hakim et Fofolle qui sont devant la porte avant que le médecin se pointe
Moi : ok dépêche toi il mord le médecin

Je vis un sourire s’accrocher à ses lèvres et ça m’a fait de la chaleur dans mon cœur

Fofolle : ma crakotte j’ai eu peur quand j’ai appris que t’étais à l’hôpital
Hakim : moi aussi car tu était en super forme ce matin alors tu as quoi
Matt : désolé mais elle doit se reposer alors elle pourra venir au concert ce soir si elle dort un peu alors je pense que vous pourriez rentré et je reste avec elle avec la permission du médecin qui mord (en me faisant un clin d’œil)
Fofolle et Hakim : à tantôt dors bien bisou à toi
Moi : merci à tantôt

Ils sortent et Matt après eux pour parler avec le médecin qui mord MDR

Matt revient après quelques minutes

Moi : il a dit quoi le médecin ?
Matt : je peux rester mais il m’a demandé de te faire dormir mais je peux rester près de toi jusqu’à ce que tu sortes tantôt
Moi : génial car j’ai besoin de quelqu’un près de moi dans des moments pareils merci mon ange je t’aime très fort
Matt : moi aussi je t’aime allez dodo maintenant ma puce

Il prend une chaise qu’il met à coté du lit et se mit de manière à avoir une main à moi dans la sienne et mettre sa tête près de mon épaule après quelques minutes je dors déjà et lui aussi.
Vers 17 heures je pense je sens quelqu’un me secouer la main c’est le médecin je caresse Matt dans le cou pour qu’il se réveille aussi

Médecin : désolé de vous réveillez mais je pense que vous devez partir pour un concert
Moi : oui alors je peux y aller ?
Médecin : oui bien sûr mais monsieur faites attention à elle si jamais elle a un choc ça risque fort de s’aggraver
Matt : je veillerai sur elle ne vous inquiétez pas monsieur je la ferai rentrer par derrière dans la salle du concert et je garderais une place spéciale dans les VIP
Médecin : mais oui vous êtes M. Pokora je me disais que je vous ai déjà vu quelque part mais me souvenais plus
Matt : merci pour tout en tout cas
Médecin : sans problème c’est mon boulot j’ai été tantôt à la blanchisserie avec vos habits et je les ai fait laver pour que vous puissiez sortir comme si de rien n’était et j’aimerais que vous veniez faire une écographie dans quelques jours je vous joindrais pour dire quand
Moi : merci beaucoup c’est super gentil de votre part de me laisser partir
Médecin : je vous en prie je vous souhaite un bon concert

Il sort et Matt me fait un sourire il avait l’air heureux que j’aille beaucoup mieux que tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyDim 25 Déc - 18:23

Matt : tu veux peut-être prendre une douche avant de partir ?
Moi : oui je pourrais la prendre chez toi tantôt ?
Matt : oui bien sûr Hakim et Fofolle sont partis à la salle pour s’occuper de tout durant mon absence ils sont géniaux
Moi : je sais

Je m’habille en vitesse avec l’aide de Matt pour ne pas avoir trop mal. Arriver chez lui il m’aide à tout faire pour prendre ma douche. Dans la salle de bain il s’approche de moi et m’embrasse longtemps et me prends par les hanches pour enlever délicatement mon pull. J’ai compris ce qu’il veut et je commence à le déshabiller le mieux que je peux avec mon état et nous prenons la douche ensemble il est très doux quand il sait qu’on a mal quelque part ce moment m’a fait un bien de fou en sortant de la douche je me sentais tellement bien que je me souviens même plus de la douleur d’auparavant. Nous avons mangé avant de partir au concert vers 19 heures

Fofolle : et bien tu as l’air en forme pour quelqu’un qui a été opérée il y a quelque heures
Moi : si tu le dit mais c’est grâce a Matt
Fofolle : ah c’est ton médecin a toi lui il a les remèdes infaillibles
Moi : et oui et toi pas trop ennuyer ici ?
Fofolle : pas du tout j’ai fait que rigoler avec Hakim il est génial ce mec
Moi : je sais j’ai remarquée aussi que c’est un mec super purement et simplement un peu con mais trop craquant
Fofolle : eh pas touche toi
Moi : t’inquiète je touche quelqu’un d’autre moi

Fofolle et Moi on se prit un de ces fous rires de folles quand Hakim et Matt arrivent

Hakim : et bien tu as l’air d’aller mieux en te voyant rire même si tu fais quelque grimaces quand tu rigole car tu le sens
Moi : oui j’ai un remède infaillible qui est juste à coté de toi et qui m’a fort soulagé

Matt devient tout rouge et Hakim s’est mis à rire à tue-tête j’ai cru qu’il allait s’étouffer

Matt : c’est bon Hakim va jouer à la poupée j’ai le droit d’aider ma femme tu veux alors va jouer
Hakim (encore les larmes aux yeux tellement il a rigoler) : mais je rigole je trouve que c’est bien de ta part de l’aidée à un tel point c’est une preuve d’amour petit frère et j’aime bien te voir heureux comme ces derniers jours
Matt : merci Hakim t’es génial
Fofolle et Moi : oui t’es génial Hakim
Hakim : merci ça me touche que vous me trouvez aussi bien allez on doit se préparé, les asticots

Je vais dans les loges avec Matt qui devait se préparer pour le concert il se déshabille devant moi car il sait que j’aime ça MDR

Moi : hey my boyfriend you’re so sexy
Matt : tu sais que t’as un bel accent anglais et merci
Moi : mais de rien bébé tu es tellement beau que j’ai pas pu résistée à te dire ça
Matt : je sais je te fait craquer rien qu’en enlevant mon tee-shirt
Moi : oui GRRRR MDR
Matt : tu sais que je t’aime toi
Moi : ben moi aussi

Il m’accompagne jusqu’au place VIP et là je rejoins Fofolle déjà assise à sa place prévue

Moi : alors quoi de neuf ?
Fofolle : rien qu’est ce qu’il peut y avoir de neuf à part que pour le moment je suis trop heureuse que j’ai connu Matt et Hakim et que je t’ai comme amie tu es géniale tu as beaucoup fait pour moi et jamais je te remercierais assez ma crakotte que j’adore
Moi : ouah tu me sors les grandes phrases là ça me fait trop plaisir et je voulais te dire que moi aussi je suis super heureuse même après ce qui m’est arrivée aujourd’hui je n’y aurais jamais pensé avant que Mick me ferait ça mais bon c’est du passé et maintenant j’ai un ange comme homme
Fofolle : moi aussi et je regrette de ne pas être restée quand tu as parlée avec Mick
Moi : ne t’en veux pas c’est ma faute ni pense plus c’est tout merci quand même de dire ça

On fait silence pendant quelque temps et il y eu un brouhaha de monstre les fans on vu les lumières s’allumer sur la scène pile poil a 20h30 Fofolle et Moi sommes assez excitées car nous sommes fans de M. Pokora et on connaît le vrai Matthieu qui se cache en dessous de tout ça. Après une heure et demi il se mit à chanter pas sans toi en me regardant au début mais il ne veut pas attiré l’attention car il me regarde assez longtemps pour me faire comprendre qu’il me dédie cette chanson Fofolle et Moi chantons en même temps car on connaît mieux ses chansons que nos maths MDR c’est ce que certaines personnes nous disaient souvent.
Le concert se termine après plus ou moins deux heures de folie Matt a assuré grave.
Après quelques minutes il vient par derrière pour me faire des bisous dans le cou Hakim est a coté et il a prit Fofolle dans ses bras qui elle s’était levée

Matt : alors ça vous a plus les filles
Fofolle et Moi : oh que oui vous avez assurés grave tout les deux c’était génial
Moi : personnellement je n’oublierais jamais ce moment il est gravé dans mon cœur
Fofolle : et que ces mots soient gravés dans la pierre
Moi : oh promets moi

Nous nous sommes pris tout les quatre un fou rire quand E-Rise débarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyDim 25 Déc - 18:25

E-Rise : j’ai encore raté des épisodes moi devrait prendre plus souvent de vos nouvelles
Matt : et bien disons que t’as raté minimum trois épisodes facilement
E-Rise : ah bon précise lesquels puis je m’en vais
Matt : ça ne te dérange pas que je le dise puce
Moi : non pas du tout ce sont tes amis
Matt : ben tu a raté le double coup de foudre ma puce et moi, Fofolle et Hakim
E-Rise : oui ça j’ai vu et les autres ?
Matt : ben je pense que c’est à toi de le dire puce à moins que tu n’aies pas envie d’en parler
Moi : si je préfère ça me libère un peu disons (je pris une inspiration) j’ai eu un petit séjour à l’hôpital (je lève mon tee-shirt pour montrer mon bel emballage des infirmières)
E-Rise (choqué) : qui t’as fait ça mon dieu t’as pas trop mal
Moi : c’est mon ex quand je lui ai dit aujourd’hui que je l’ai trompée avec Matt et que je l’aimais plus et que j’aime Matt maintenant c’est une femme de ménage m’as trouvée inconsciente dans ma chambre quand elle a voulu faire le ménage mais ça vas j’ai plus tellement mal depuis que j’ai un remède infaillible (clin d’œil à Matt)
E-Rise : si ce gars te touche encore une fois je le tue
Moi : vous dites tous la même chose mais faut pas le tuer juste l’envoyer en prison ou n’importe quoi mais pas de meurtre
E-Rise : je vais prévenir les autres de la troupe de faire attention où ils te touchent ok ?
Moi : oui ce serait bien comme ça je dois pas tout le temps répété merci E-Rise
E-Rise : mais de rien je peux bien faire ça

Il part rejoindre Davinia, Aziz et tous les autres pour les prévenir. Après un moment toute la troupe était près de nous on a parlée de tout et de rien. Après vers 23h30 Matt et Moi rentrons à l’hôtel et Hakim et Fofolle on décidés d’aller chez Hakim on fait échange nous partons chacun de notre coté mon portable vibre ah un beau message arrive. Matt curieux lit en même temps que moi :
Coucou c’est Flox
J’arrive demain vers 10 heures du matin tu saurais venir me chercher à la gare j’ai envie de te voir bisou j’ai hâte de te revoir

Matt : on ira la chercher ensemble
Moi : oui ce serait bien ça fait longtemps que je l’ai plus vue

Arrivé à ma chambre Matt et Moi prenons une douche encore ensemble c’est devenu une manie chez nous deux il a encore tout fait pour que j’oublie mes douleurs j’ai jamais connu quelqu’un aussi doux que lui il a tout pour me faire plaisir avant que je dorme au lieu de prendre des cachets il a tout fait pour que je sois bien dans le lit car il n’aime pas que je prenne les cachets car je suis totalement assommée après et j’ai des envies de vomir et de dormir. Après quelques temps je me suis endormie sans douleurs dans les bras de Matt vivement que je sois rétablie. Je sens un doigt glisser le long de ma cuisse qui est toujours à l’air quand je dors et je me réveille en douceur j’adore qu’on me réveille comme ça le matin j’ouvris mes yeux et vois Matt avec un sourire radieux

Matt : debout ma puce sinon on arrivera jamais à l’heure a la gare
Moi : j’arrive c’est juste que j’ai des problèmes pour me levée avec « ce foutu emballage des infirmières »
Matt : attends je vais t’aider

Il me prit dans ses bras et m’amène dans la salle de bain enleva mes habits et me mit dans la baignoire qu’il avait rempli d’eau chaude avant que je me réveille

Moi : merci c’est super de ta part de penser à moi dès que tu te lève tu n’as pas besoin de faire tout ça
Matt : si car je m’en veux toujours que tu te sois retrouvée à l’hôpital en partie a cause de moi je me le pardonnerais pas si je ne bouge pas le petit doigt
Moi : je t’aime Matt
Matt : moi aussi ma puce

Il m’embrasse et parti s’habiller le temps que je me lave. Je me suis habillée en troisième vitesses car j’avais pas vu l’heure nous avons failli rater le métro mais nous sommes arrivés a la gare comme prévu et je vit de loin Flox faire un signe de la main en me voyant elle pris tout ses bagages et se dirige vers moi elle voulais me prendre dans les bras quand Matt la stoppe

Flox : ben quoi
Moi : c’est mon mec plutôt mon homme et j’ai eu un accident j’ai eu une hémorragie interne
Flox : pourquoi tu ne me l’as pas dit ?
Moi : ben j’y ai pas pensée bon tu viens pas besoin de te chercher un hôtel je vais tout t’expliquer plus tard pas ici car Matt risque de se faire reconnaître par des fans
Flox : Matt ?
Matt : salut je fais un peu l’incruste à ton goût je pense
Flox : tu sors avec M. … M. Pokora ?
Moi : ben oui depuis le premier jour que je suis ici et c’est lui le mec dans mon lit

Flox fait des yeux ronds avec la bouche entrouverte et se pince pour être sûr de ce qu’elle voit

Flox : désolé mais je comptais pas sûr ça je suis un peu dans le vide là
Matt : c’est pas grave t’inquiètes pas bon on y vas les asticots
Moi : oui aller viens Flox
Flox : j’arrive je cours MDR

Arrivés à l’hôtel j’ai parler pendant un moment avec Flox pour tout lui expliquer lorsque Fofolle arrive en pleine forme quand nous étions assis sur le lit

Fofolle : salut Flox
Flox : salut toi tu as l’air en forme aujourd’hui
Moi : c’est normal quand elle a passé la nuit avec Hakim hein ma Fofolle
Fofolle : oui c’est sûr et toi tu vas mieux depuis hier
Moi : ouais ça va mieux
Matt : Hakim n’as rien dit pour moi par hasard on sait jamais car il est parti tôt de l’hôtel
Fofolle : non il avait la tête ailleurs je pense MDR il est parti chez E-Rise je pense
Matt : MDR c’est bon j’ai compris encore chez E-Rise ça devient une manie chez lui ces derniers jours
Flox : et bien disons que les vacances ont porté leur fruits et les portent toujours, des couples des concerts tout est génial
Moi : oui c’est sûr je suis dans un bonheur que j’ai jamais eu de ma vie
Flox : mais j’en reviens toujours pas pour Mickael je le connaissais pas comme ça
Fofolle : ben nous non plus mais oublions le car je pense que Saskia n’a plus envie d’en entendre parler
Moi : merci j’espère ne plus jamais le voir
Matt : il n’as pas intérêt de venir par ici il va se faire descendre
Moi : arrête c’est du passé n’en parlons plus car il t’énerve de trop
Matt : oui j’ai la rage à chaque fois que je pense ou je parle de celui-là
Moi : je sais mais je vais bien là je suis a cotée de toi et il est pas là
Matt : oui je sais ma puce mais bon oublions le

Il me serre encore plus fort dans ses bras et me fait des baisers tendres un peu partout

Matt : je vais rentrer doucement pour aller chercher mon sac que j’ai encore oublier tu viens quand même au cours ma puce ?
Moi : ben oui c’est sûr je danserais aussi mais je ne saurais pas tout faire dans mon état
Flox : je peux venir aussi moi ?
Matt : ouais c’est sûr maintenant qu’on se connaît tu peux t’incruster MDR
Flox : merci MDR
Fofolle : à tantôt alors Matt
Matt : oui à tantôt je vais faire la pêche aux Hakim chez E-Rise
Fofolle : MDR prends pas n’importe lequel je tiens seulement à un qui est un peu bête sur les bords mais que j’aime beaucoup
Matt : oui MDR tu saurais pas venir avec ma puce j’ai envie de te montrer où habite E-Rise
Moi : oui ce serait cool de toute façon mon sac est encore prêt de hier
Fofolle : moi je reste sinon Flox se retrouvera seule MDR
Flox : oui je saurais pas où aller sans toi MDR

Je partis avec Matt jusque chez lui prendre son sac aussi celui de Hakim car il l’a pas pris il oublie tout et directement nous arrivons chez E-Rise qui habite qu’à quelques rues de chez Matt. Nous sonnons et E-Rise vient nous ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager ... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyLun 26 Déc - 18:15

Bon ben la suite pour ceux qui lisent mdr même si je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde mais ca me fait plaisir de mettre la suite pour aquicy qui arrete pas de demander lol pour toi miss !!


E-Rise : ah vous venez pêcher Hakim je suppose ?
Moi : oui dans le mille
E-Rise : ben entrez Hakim est dans le salon
Matt : merci man

Dans le salon

Matt : salut Hakim comment vas-tu ?
Hakim : super bien et toi Matt et surtout toi Saskia
Matt : moi super bien aussi
Moi : idem a par que j’ai une envie soudaine de vomir là
Matt : ah bon ben les toilettes sont au fond du couloir au cas ou ?
Moi : ok merci je pense que je vais y faire un petit tour j’arrive
E-Rise : je viens de nettoyer si tu salis tu frottes
Moi : sans problème E-Rise

Je me dirige vers les toilettes à peine arriver que j’ai vomi puis c’est passé j’avais plus rien sûrement quelque chose que je supportais pas et je retourne auprès des autres

Moi : j’ai rien salit ne t’inquiètes pas j’ai vomi une fois et c’est passé alors tout vas pour le mieux
Matt : c’est bien je commençais déjà à m’inquiété moi
Moi : ok mais c’est passé non stress bébé
Hakim : on devrait pas y aller là t’as pas l’heure
E-Rise : il est 14 heures moins 20
Hakim : on y va tu viens avec E-Rise
E-Rise : oui j’ai rien à faire aujourd’hui ça me changera les idées
Matt : ben il y a une charmante fille a draguer tu sais
E-Rise : ah bon alors je viens
Hakim : oh pas touche à ma copine

Matt et Moi rigolons car il parlait de Flox qui était à nouveau célibataire mais on a vite laissé tombé à voir leur tête. Arriver devant la salle d’entraînement les miss nous attendaient déjà. Je regarde E-Rise qui avait un sourire aux lèvres en voyant Flox les mecs paraît

Fofolle : et ben je croyais que vous veniez plus
Hakim : comme si j’allais pas venir quand je sais que tu es là réfléchi un peu plus loin que le bout de ton nez ma Folle
Fofolle : j’essaierais la fois prochaine
Flox : vous vous connaissez tous ou quoi ?
Moi : ben oui Flox ben je te présente Hakim et E-Rise
Hakim et E-Rise : salut Florence
Flox : enchantée mais appelée moi Flox
E-Rise : sans problème Flox

On rentre et on se change dans les vestiaires moi je prends plus de temps et Matt est venu me rejoindre dans les vestiaires des filles quand les miss sont sorties

Matt : ça t’ennuie d’être comme ça en vacances ?
Moi : ben je commence à m’habituer mais ça me fait un mal de chien quand je lève mes bras ça tire j’ai l’impression que ça va se déchirer
Matt : j’ai remarquer tu fait toujours des drôles de grimace quand tu es obligée de lever les bras
Moi : c’est mieux des grimaces que des cris de douleur
Matt : oui c’est vrai voilà mission accomplie
Moi : merci bébé

Il m’embrasse quand mon portable sonne

Moi : pff toujours au mauvais moment
Matt : pas grave décroche

Moi : allo
Personne : bonjours c’est le médecin de l’hôpital vous voyez
Moi : oui bien sur comment vous oublier c’est sûrement pour les radios ?
Médecin : oui c’est cela vous savez passé aujourd’hui ?
Moi : oui mais seulement après 17 heures ça ira ?
Médecin : oui bien sûr je suis libre de 17 à 18 heures
Moi : c’est parfait à tantôt alors
Médecin : oui je vous souhaite un bon après midi
Moi : merci à vous aussi

Matt : c’était le médecin qui mord ?
Moi : oui MDR je vais à l’hôpital pour les radios entre 17 et 18 heures
Matt : ben je viendrais avec toi
Moi : d’accord bébé tu viens les autres nous attendent sûrement

On rejoint les autres et nous avons dansé pendant un bon moment à la pause de 15h30 Hakim et Fofolle sont descendus en laissant la musique pour Matt Flox E-Rise et Moi

Flox : trop bien ce stage mais je viendrais que aujourd’hui vu que tu me l’as proposé mais les autres jours je pars pour rencontré Indochine
Matt : ah tu vas rencontrer Nicolas alors ?
Flox : oui tu le connais
Matt : un peu j’ai parlé quelque fois avec super sympathique ce gars
Flox : ah ben tant mieux bon je descends un peu
E-Rise : je peux descendre avec toi ?
Flox : ben oui je mords pas tu sais
E-Rise : je croyais mais bon MDR
Moi : a tantôt les petits soldats MDR

Les autres partis Matt me prit la main et me tira vers le milieu de la salle pour danser avec moi sur un rythme RNB comme toujours nous avons dansé quelques minutes puis il s’approche de ma tête


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyLun 26 Déc - 20:44

bon ben la suite je suis un vampire hein aquicy mdr
elle n'arretais pas de supplier lol et moi je resiste pas là on aurait cru qu'elle serait a genoux devant son ordi mdr
rien que pour toi t'as intérêt a dire merci sinon je t'éclate mdr non je déconne allais bisous à toi la gratteuse lol


Matt (en chuchotant tout bas) : j’aimerais passer le plus de temps possible avec toi j’aimerais que plus jamais tu ne parte d’ici je t’aime plus que quiconque sur cette terre restes près de moi je ne vivrais plus sans toi

Je me senti bien quand il m’a dit ça et les larmes me montèrent aux yeux un mélange de tristesse et de joie

Moi : ces mots resterons a l’infini en moi jamais quelqu’un m’a dit tout cela désolé que je pleure mais j’aimerais ne plus jamais partir d’ici je suis bien je vis dans un rêve et si je devrais partir je ne saurais plus vivre non plus je préfèrerais encore me tuer que de ne plus te revoir
Matt : je t’aime Saskia j’ai jamais ressenti un sentiment aussi fort envers quelqu’un et si j’aimerais choisir de mourir pour toi je le ferais et je crois que tu le sais tu vas bientôt rentré chez toi tu finiras tes études et j’aimerais que tu reviennes
Moi : j’ai rêvé de ça cette nuit rentrer chez moi finir mes études et revenir auprès de toi et ne plus jamais te quitter avoir des enfants avec toi me marier et vivre heureuse
Matt : moi aussi et je t’en prie n’en parle à personne de ce que je viens de te dire c’est entre toi et moi les autres vont bientôt remonter et ce moment resteras graver en nous pour toujours
Moi : oui jamais nous l’oublierons je t’aime à en mourir

Il m’embrassa langoureusement jusqu’à ce que les autres reviennent

Fofolle : et ben ça c’est de l’amour Hakim tu pourrais prendre exemple non ?
Hakim : oui tiens regarde

Il prit Fofolle dans ses bras et l’embrasse pendant un temps qui parut très long. Je regarde Hakim pendant un moment puis je vis E-Rise embrassé Flox les trois meilleurs amis sortent avec les trois meilleures amies. Je pince Matt qui me regarde et fais signe de la tête vers Flox et il affiche un sourire radieux j’avais compris qu’il voulait dire ça y est on est tous heureux maintenant. Nous nous regardons tous et on se prit tous ensemble un fou rire

Hakim : bon ben je pense que ce n’est pas un cours de danse mais un cours de bisous MDR
Moi : oui t’a raison il est quel heure là ?
E-Rise : horloge parlante réponds il est exactement 16 h 45
Moi : merci l’horloge parlante bon je vais prendre une douche je vais à l’hôpital continuer sans moi
Hakim E-Rise Flox et Fofolle : ok
Matt : je viens avec toi ma puce
Hakim : les douches seront occupées ne pas s’incruster s’il vous plaît MDR
Matt : oui dans le mille Hakim propriété privée maintenant MDR

Arriver dans les douches Matt me tire dans le coté des mecs comme d’habitude il sait plus me quitter mais je m’en fiche tant que les autres nous voient pas hi hi hi. On sort de la douche à 17 heures on se rhabille et on sort juste avant que les autres arrivent ouf on l’a encore échappée belle car ce sont une bande de curieux

Matt (à tout le monde) : bon on y va sinon on serra en retard

Matt et moi sommes aller à l’hôpital plus aucun problème tout s’est rétabli et j’ai plus besoin de revenir

Les jours on passé a une vitesse monstre Flox est repartie chez elle bien sûr E-Rise voulait pas la laissée partir mais bon elle lui a promit que dès qu’elle peut elle reviens surtout avec nous elle était vraiment bien en vacances elle a profitée un maximum surtout pour Indochine je la comprends elle adore ce groupe

Les deux semaines ne furent que fous rires amitié amour et tout ce qui s’en suit les plus belles semaines de ma vie auprès de Matt
Nous sommes le matin je dors encore à l’hôtel c’est le jour du départ Matt viens me réveillé plus tôt que d’habitude

Moi : déjà pourquoi si tôt
Matt : disons que j’ai envie de profité de toi un maximum avant que tu repartes donc désolé que je te réveille en plein rêve
Moi : t’as bien fait de me réveillé plus tôt en fin de compte le rêve c’était pas le bonheur plutôt un cauchemar
Matt : ben vas y raconte le j’ai envie de savoir
Moi : tu crois que j’ai envie de parler de mon cauchemar là ben tu sais quoi pas vraiment
Matt : sans problème ma puce je ne voulais pas t’ennuyer
Moi : désolé me suis emballer pour un rien c’est le matin quoi
Matt : ça m’arrive aussi le matin

Je sors doucement du pluma et me dirige vers le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyLun 26 Déc - 20:54

la suite encore et toujours pour ma gratteuse lol qu'est ce que je te kiffe toi mdr sinon ben moi j'ai fumé un peu trop de moquette et toi de ma storie mdr lol droguéé fin tu me comprends ma gratteuse mdr allais gros bisous

Moi : oula quel tête de déclassée ce matin me faudra des tonnes de fond de teint pour ces foutu cernes
Matt : file en moi aussi de ton fond de teint ma tête n’est pas mieux

Je me retourne et le regarde il avait aussi de ces cernes qu’on s’est pris un four rire en voyant nos têtes

Matt : voilà ce qui me met de bonne humeur le matin un bon fou rire
Moi : pour moi aussi ça me motive MDR
Matt : t’as pas une machine a arrêté le temps j’ai pas envie que tu partes
Moi : arrête un peu tu crois que moi j’ai envie tu vas me manquer à mort sans toi je suis plus qu’une épave au fond de l’eau
Matt : moi aussi tu sais en plus Hakim ne saura même pas me remonter le moral car Fofolle par aussi il sera tout triste comme moi
Moi : mais je te dit on reviens dès qu’on peut tu vas quand même pas croire que je peux t’oublié si vite
Matt : en plus dire que j’ai concert ce soir après une semaine de repos qui fut la meilleure de ma vie avec toi
Moi : arrête un peu si tu continue je vais pleurer prendre de la super glue et me coller a toi pendant quelques semaines
Matt : ou quelques mois
Moi : encore mieux et pourquoi pas des années
Matt : pourquoi pas

Et alors on se mit à rigoler comme des fous dans un asile quand tout à coup on toque

Fofolle : c’est moi je peux rentrer vous êtes pas à poil
Moi : non juste en pyjama fin plutôt en boxer tout les deux je les pique à Matt
Fofolle (en rentrant) : pas de bol Matt c’est une manie chez elle
Matt : j’ai remarqué
Fofolle : je viens vous dire de faire les valises on doit quitter l’hôtel et Hakim a demander qu’on rentre à l’appartement car on va rester ensemble toute le journée si ça vous dérange pas
Moi : ben moi pas du tout
Matt : moi non plus bon et bien disons dans une heure tout chez moi vers 10 heures ça ira pour toi ?
Fofolle : oui je dois juste prendre mes affaires puis je pars
Moi : ok a tantôt et pas de cochonneries
Fofolle : t’inquiètes pas a tantôt les amoureux
Matt et Moi : ouais c’est ça

On s’habille et tout le tralala et nous voilà chez Hakim ou chez Matt c’est la même chose

Hakim : oula vos têtes …
Matt et Moi : on sait totalement dans le guidon
Fofolle : t’aurais du les voir tantôt c’était encore pire
Hakim : ah bon
Fofolle (rire) : oui comme toujours
Hakim : bon dépose tes bagages quelque part Saskia on va aller faire un tour en ville tous ensemble puis restaurant puis ben encore promenade en couple puis gare et les adieux snif
Moi : mais c’est que ce soir les adieux alors profitons en
Matt : ouais c’est sûr et comment Hakim je te fais un exemple concret

Il s’approche de moi et commence a m’embrasser langoureusement puis quand on arrête de s’embrasser c’était le tour de Hakim et Fofolle ils sont tout mimis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyLun 26 Déc - 21:43

ben la suite pour my baby girl rien que pour toi je me remets a cherhcer ou je me suis aretes dans la storie mdr bisous baby girl je t'adore

Matt : bon on hiberne ou on y va
Fofolle : on y va

Nous avons déliré tous ensemble durant toute la journée et profités des derniers moments ensemble le moment est venu de rentré chez nous.
Les adieux sont durs on n’arrive pas à se lâchés ni Matt et moi, ni Fofolle et Hakim.
Le train n’est bien sûr pas encore arrivé en gare, on préfère toujours être en avance surtout dans des cas comme aujourd’hui. Ce que je trouve bizarre c’est que je ne parte pas avec Mick c’était une habitude de l’embrasser lui mais c’est le passé et qu’il reste bien où il est, moi j’aime Matt maintenant et plus que quiconque sur cette terre et avec Matt c’est tout simplement le bonheur.

Matt : non pourquoi !
Moi : pourquoi quoi ?
Matt : seigneur ayez pitié de moi faites que le train soit en retard chaque seconde compte pour moi
Moi : tu crois vraiment qu’il t’entends ?
Voix venant d’un baffe de la gare : mesdames et messieurs le train Thalys à destination de Bruxelles aura un retard probable de 5 à 10 minutes veuillez nous en excuser. Ce retard a pour cause un problème de signalisation
Matt : tu vois que dieu lui m’écoutes au moins
Moi : là je sais plus quoi dire
Matt : ne dis rien alors

Il m’embrasse jusqu’à ce que Hakim et Fofolle nous rejoignes.

Hakim : eh Matt t’as encore prié pour que le train soit en retard
Moi : comment tu sais ça toi ?

Hakim : c’est devenu une habitude chez lui le pire c’est que ça fonctionne
Matt : et oui Hakim tu devrais t’y mettre aussi à faire des prières
Fofolle : grâce à toi le train à du retard c’est ce qui compte
Moi : oui c’est sûr mais pour combien de temps ?
Matt : combien de songe besoin de toi c’est ton absence qui me ronge
Moi : combien mon cœur pour toi succombe
Matt : bon arrête j’ai pas envie de faire un duo sur combien de temps en plein milieu de la gare
Moi : pourquoi pas mais on a pas mis les affiches
Fofolle : voilà le train
Moi : j’ai pas envie de partir
Matt : et moi j’aurais du mal a te laisser partir et Hakim aura aussi du mal a te laisser Mélanie
Fofolle : oui je sais mais dès qu’on peut se voir on ne rate pas l’occasion on n’hésitera pas une seconde

Le train arrive nous mettons nos bagages sur des sièges pour être sur qu’on ne prend pas nos places même si elles sont réservées. On reste près des portes du train pour pouvoir faire nos vrais et derniers adieux aux garçons pour moi c’est très dur.
Les larmes me montent aux yeux je ne sais pas me retenir et une larme coule sur ma joue. Matt le remarque et me serre encore plus fort dans ses bras il me chuchote des mots doux à l’oreille.
Les derniers je t’aime retentirent, les portes se ferment nous voilà parti pour longtemps. Je regrette de ne pas être restée Fofolle aussi mais nous allons encore à l’école toutes les deux j’ai promis à Matt de finir mes études puis on verra si on est toujours ensemble. Fofolle et Moi avons parlé pendant tout le trajet des meilleurs moment que nous avons vécu durant ces deux semaines de vacances. Nous voilà arrivées à Bruxelles c’est reparti pour courir pour avoir la correspondance. Nous voilà monté dans l’IC (l’inter city). A peine dans le train assises tout derrière comme d’habitude on entend quelqu’un crie nos prénoms je me lève et voit Luca un copain de classe à l’autre coté du wagon il se joint à nous et on a commencer à parler

Luca : alors moi qui croyait que Mick et toi c’était pour longtemps je me suis tromper sur toute la ligne
Moi : oui mais c’est du passé maintenant
Luca : et tu es avec qui là car j’ai rien compris tu me parle de M. Pokora puis Fofolle de Hakim je comprends plus rien
Fofolle : c’est pas compliqué son copain c’est M. Pokora et moi je suis avec Hakim c’est pas du chinois quand même ?
Luca : ben si comme si vous sortiez avec des stars dans vos rêves les filles
Moi : ben si tu me crois pas regarde

Je sorti mon appareil photo de mon sac et lui montre les photos il est là la bouche ouverte n’en croyant pas ses yeux

Luca : et ben là vous avez fait fort j’arrive pas y croire mais les images ne mentent pas on vous vois tout joli sous la Tour Eiffel en train de vous embrassez

Fofolle et moi nous nous sommes pris un bon fou rire en voyant la tête qu’il fait. Le temps est passé bien vite nous étions triste au fond de nous. Nous voilà arriver à Welkenraedt ma mère nous attends déjà à la gare en nous voyant un peu triste mais heureuse d’être rentrées chez nous elle nous pris toutes les deux dans les bras.

Maman : alors c’était bien au moins
Fofolle et Moi : génial les meilleurs vacances de notre vie
Maman : mais où est Mickael en fait
Moi : euh disons qu’on a rompu pendant les vacances
Maman : ce n’est pas vrai qu’est ce que vous avez encore fait

Nous sommes rentrées chez moi avant de ramener Fofolle chez elle et nous avons discuté pendant quelques heures elle n’arrivait pas à nous croire bien sûr on l’a convaincue après un certain moment.

Maman : et bien vous avez eu des vacances spéciales fort chamboulée votre vie les filles
Moi : oui ça c’est sûr
Fofolle : je regrette rien moi
Moi : moi non plus bon je pense qu’on va bientôt ramener Fofolle maman sinon ses parents vont encore s’inquiéter pour rien
Maman : oui c’est sûr allez on y va

Je mets mes chaussures quand mon portable se met à sonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyMar 27 Déc - 12:41

pour mes petits biscuit gratteur mdr pour ceux qui se reconnaisent je cite plus de nom mdr merci de me faire voir que ma storie vous plaise la suite surement pour demain car je suis partie et je suis a sec de chapitre je dois ecrire la suite mdr gros bisous a tous le monde

Moi : allo ?
Personne : coucou ma puce ça va t’es bien rentrée
Moi : ah c’est toi Matt c’est juste que t’es en numéro caché
Matt : ben oui je le laisse toujours caché alors tout va bien
Moi : oui c’est sûr je suis bien rentrée là on allait reconduire Fofolle chez elle
Je vois Fofolle faire des signes comme de quoi dire bonjour à Matt et un gros bisous à Hakim
Moi : tu as un bonjour de Fofolle et dis à Hakim qu’elle lui fait un gros bisous et qu’elle l’aime
Matt : sans problème il est à coté de moi
Moi : ah oui j’espère que ça te dérange pas que j’ai racontée à ma mère que nous sommes ensemble
Matt : c’est aucun problème ma mère est au courant aussi elle m’a sonnée aujourd’hui pour prendre de mes nouvelles
Moi : bon je vais te laisser je te sonne ce soir
Matt : sans problème je t’aime ma puce
Moi : moi aussi je t’aime gros bisous bébé et un bisou à Hakim aussi
Matt : ok à ce soir tu me manques déjà
Moi : mais à moi aussi tu me manques

Ma mère me regarde du genre bon y vas là

Moi : c’était Matt si tu veux savoir maman
Maman : ben je m’en suis douter car tu as dit je t’aime car je pense plus que ce soit à Mickael que tu parles

Deux semaines sont passées depuis nos vacances l’école à recommencer j’ai de bon points au cours je vois Fofolle seulement tous les jeudis et elle arrête pas de parler de Hakim quand elle me voie elle a tout dit a Nicolas avant de le plaquer comme elle me disais ça ne sert à rien que je restes avec lui j’aime Hakim maintenant. Le lendemain je me sentais pas bien du tout je n’ai plus mes règles et ma mère commence à s’inquiétée

Maman : bon aujourd’hui tu vas pas a l’école on va chez le gynécologue
Moi : mais maman c’est sûrement rien elles viendront sûrement bientôt
Maman : je préfère que tu aies chez le Gynécologue et qu’il dise que c’est normale tu as rendez-vous dans une heure alors dépêche toi tu y vas en bus je ne saurais pas te conduire je doit amener la voiture au garage
Moi : d’accord maman j’y vais

Chez le gynécologue ça se passe bien mais j’ai horreur d’y aller

Gynécologue : eh bien je pense que j’ai une nouvelle à vous annoncez après ces quelques test
Moi : je vous écoute
Gynécologue : et bien je vais être bref …
Moi : oui dites j’attends que ça
Gynécologue : et bien vous êtes enceinte
Moi : vous déconner là
Gynécologue : non pas du tout

Je suis trop contente mais bon je sais pas encore la réaction de Matt car je suis enceinte de 3 semaines et ça peut être que le bébé de Matt car Mickael on ne l’as plus fait depuis longtemps.
Je rentre chez moi l’enveloppe en main avec les tests

Maman : et bien tu as l’air contente toi je croyais que tu avais horreur d’aller voir le gynécologue
Moi : oui mais il y a un but que je sois contente regarde

Je lui tends l’enveloppe elle parcoure les papiers à la vitesse de la lumière

Maman : je ne sais pas quoi dire et tu es enceinte de qui en fait
Moi : de Matt qui d’autre Mickael ça m’étonnerait
Maman : je suis contente pour toi mais tu veux le gardez au moins
Moi : ben si je peux oui ça dépend de Matt et de toi maman car je dois encore aller à l’école
Maman : bon on verra va appeler ton chéri je crois que tu as quelque chose à lui dire

Je cours chercher le portable et compose le numéro de Matt

Matt : allo puce attends deux minutes … coupez la musique vous voyez pas que je téléphone
J’entends Hakim au loin « pas besoin de crier »
Moi : c’est bon là ?
Matt : oui désolé de crier mais ils sont sourds tu ne devrais pas être au cour là ?
Moi : si mais ma mère m’a envoyer au gynécologue car j’avais plus mes règles et qu’elle s’inquiétais de nouveau
Matt : ah d’accord et tu vas bien au moins ?
Moi : oui même très bien en fait je te sonne pour te dire quelque chose si t’as le temps
Matt : pour toi j’ai toujours le temps ma puce
Moi : bon je vais être bref pas de discours … je suis enceinte de toi
Matt : arrête tu déconnes là
Moi : non pas du tout
Matt : OUIIIII trop génial ça fait combien de temps
Moi : 3 semaines tu veux que je le garde ?
Matt : tu me demande ça à moi tu sais bien que je veux avoir des enfants alors la réponse est oui je le veux vraiment je t’assure je ferais tout pour m’occuper de toi
Moi : merci je suis trop contente un enfant de toi c’est mon rêve et il est accompli
Matt : ben mon rêve aussi c’est accompli tu as deux minutes ça te dérange pas que je le dise à Hakim ?
Moi : non pas du tout je t’attends
Matt : ok

Matt : Hakim amène un peu tes fesses par ici
Hakim : oui quoi pourquoi tu as crié justement ??
Matt : et ben c’est parce que je vais être papa c’est bien non
Hakim : tu délire ou quoi Saskia est enceinte
Matt : ouais de trois semaines c’est trop bien
Hakim : passe la moi si elle est toujours là

Matt donne le portable à Hakim

Hakim : coucou il déconne là ou c’est vrai car il sort parfois des conneries
Moi : non non c’est vrai je suis enceinte de lui j’ai eu la nouvelle ce matin en allant voir mon gynécologue
Hakim : ah ben c’est trop génial je suis content pour vous deux mais graves là
Moi : merci tu sais me le repasser s’il te plaît ?
Hakim : oui c’est sûr bisous à toi et à ma Fofolle
Moi : ok sans problème merci bisous
Matt : oui ma puce
Moi : bon ben je le garde alors mais faut que tu me soutienne je t’assure car seule j’aurais pas fort envie
Matt : t’inquiètes pas je te lâcherai plus d’une semelle
Moi : bon je te laisse bébé je t’aime
Matt : moi aussi je t’aime je suis trop content tu as enchantée toute ma vie ma puce
Moi : toi aussi tu as changé toute ma vie et je ne regrette plus rien
Matt : je t’aime ….

Les jours passent nous sommes la semaine avant les vacances de carnaval le lundi je vais à la gare comme d’habitude quand je vois …. Mickael ….. moi qui espérait ne plus jamais le revoir celui-là. Je passe à coté de lui comme si de rien n’était mais il me retient par le bras

Moi : ne me touche pas
Mick : et bien je ne t’aurais pas toucher si tu m’aurais pas ignoré comme justement
Moi : pourquoi t’es ici que me veux tu ?
Mick : oh du calme je ne t’ai encore rien fait
Moi : rien fait mais tu te fous de moi en plus à cause de qui crois tu que je me suis retrouvée à l’hôpital, mon arrière grand-mère
Mick : arrête de t’emballer comme ça je venais juste pour prendre de tes nouvelles
Moi : tu veux de mes nouvelles après tellement de temps tu as mis une caméra cachée ou quoi
Mick : non je veux juste avoir encore un peu de contact avec toi et je suis venu m’excuser
Moi : tes excuses garde les pour toi moi j’ai un train à prendre
Mick : attends dis moi au moins comment tu vas
Moi : ben si tu veux vraiment le savoir ok je suis avec Matt depuis noël je l’aime plus que quiconque et coté étude tout vas bien j’ai des bon points je finis mon année puis je vais sûrement habiter avec Matt et Fofolle elle est avec Hakim et va sûrement aussi habiter avec lui
Mick : et ben tu es toujours avec le même mec c’est un record ça
Moi : oui et je resterais longtemps avec lui on s’aime et je suis enceinte de lui bon j’y vais et t’as plus intérêt a te pointer a la gare comme ça
Mick : enceinte de lui mais tu te fous de moi ou quoi ?
Moi : non tu vois j’ai grossi au ventre t’es toujours aussi égoïste

Je pars sans lui laisser le temps d’ajouter quelque chose. Arriver dans le train je reçois un message de la part de Mickael :

Si tu ne veux pas accepter mes excuses temps pis mais je te souhaite juste une bonne santé à toi et ton bébé qui grandi en toi je suis content pour toi
Bisous je m’excuse

Ce message et cette rencontre m’ont mis de mauvaise humeur de la journée. Le soir même Matt m’appelle comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyMer 28 Déc - 17:18

encore pour mes biscuits gratteurs mdr je vous adores tous bisousss

Matt : coucou ma puce
Moi : salut Matt
Matt : toi tu n’as pas l’air bien qu’est ce qui t’est arrivée
Moi : Mick était à la gare ce matin moi qui espérait plus jamais le revoir
Matt : p*tain de merde il t’as rien fait au moins ?
Moi : non il me demandais comment j’allais moi je me suis emballé et j’ai commencée à lui crier dessus comme de quoi après des mois il veut me faire des excuses et demander de mes nouvelles mais bon je suis satisfaite après lui avoir dis que je suis avec toi et que je suis enceinte de toi il n’as plus su quoi dire
Matt : et bien ça va alors mais je t’en prie fais attention à toi au fait t’as fini l’école à quel heure vendredi ?
Moi : à 16h25 pourquoi tu veux me sonner ?
Matt : oui car j’ai le temps j’ai congé pendant une semaine et vu que tu passes chez moi on peut s’arranger pour les heures le plus tôt possible
Moi : ok j’attends cette semaine depuis le temps vivement là car tu me manques
Matt : à moi aussi tu me manques bon je te laisse car Hakim me reproche tous le temps que je monopolise le téléphone
Moi : oui laisse le téléphone à Fofolle sinon il vas devenir dingue MDR
Matt : bon et bien gros bisou je t’aime et à vendredi je ne saurais pas te sonner avant
Moi : sans problème bisous le plus tendre du monde je t’aime trop mon bébé

Le vendredi arrive je suis trop contente je vais voir Matt !
Je me dirige vers la sortie quand je sens quelqu’un me prendre par les hanches je me retourne et vois Matt ! Il m’embrasse pendant un bon moment. Quand je regarde mes amis il sont tous la bouche entrouverte car ils m’ont jamais cru que c’est mon mec maintenant il me croient tous Luca me rejoint

Luca : bon là maintenant je suis totalement d’accord avec toi car les photos elles pouvaient être juste un délire donc là je dis plus rien mais il te vas grave bien
Moi : oui en même temps je fais les présentation Matt, Luca. Luca, Matt
Matt : enchantée elle m’a souvent parlé de toi
Luca : en bien j’espère ?
Matt : oh que oui
Moi : qu’est ce que tu crois Luca tu es un de mes meilleurs pote et j’ai jamais parlé sur ton dos t’inquiètes! En fait Matt comment t’es arrivé ici toi ?
Matt : ben en train comme toi tu sais je sais m’acheté un ticket monté dans le train attendre et descendre
Moi : oui je sais mais tu m’étonne et tout ça rien que pour moi t’es trop génial mon bébé
Matt : merci ma puce
Luca : vous prenez le train maintenant ?
Matt et Moi : oui bien sûr

On se dirige vers la gare j’en reviens toujours pas que Matt a fait tous le trajet rien que pour venir me voir et puis de retourner à Paris mais c’est bien qu’il soit là comme ça je peux le présenter à ma mère qui elle voulait tant une fois le voir et lui parlé. Le trajet me paraît beaucoup plus court que tous ceux que j’ai fais durant toute ma vie quand j’allais à l’école c’est sûrement à cause de Matt. Arriver chez moi ma mère est super contente de le rencontrer lui aussi bien sûr et ce week-end je passe dire bonjour à sa mère. On a discuté pendant un bon moment de tout et de rien. Nous avons décidé que Matt reste dormir chez moi au lieu de repartir aujourd’hui. Hakim lui est normalement à Liège pour aller chercher Fofolle. Je sonne à Hakim pour voir où il est.

Moi : allo Hakim c’est moi Saskia t’es où là ?
Hakim : salut je dois être précis ou pas
Moi : chipote pas sois précis c’est tout
Hakim : ok stresse pas je suis dans l’IC avec Fofolle dans mes bras et on est à Dohlain ou un truc du genre
Moi : ben tu vois quand tu veux tu es précis. Tu pourrais descendre à Welkenraedt je vous invite au resto ou dans un café comme vous voulez
Hakim : sans problème à tout de suite alors
Moi : oui à dans 10 minutes

Matt et Moi allons les attendre à la gare qui est à 2 minutes de chez moi. Les voilà qui arrive main dans la main qu’est ce qu’ils sont mignons comme ça.
Nous sommes tous super contents de se retrouvés ensemble au café on a remit sur le plancher nos délires quand on étaient sur Paris qu’est ce que ça m’a manqué nos délires et nous revoilà réunis pour quelque temps on va bien s’amuser.

Hakim : au faite Flox elle va comment là
Fofolle et Matt : oui c’est vrai
Moi : ben normalement elle est chez E-Rise depuis aujourd’hui. Elle allait sur Paris vers 11 heures ce matin car elle m’a envoyer un message pour me prévenir elle avait fini cour plus tôt et qu’elle partait et qu’elle me sonne ce soir pour me dire quand on peut se voir sur Paris.

Juste au moment où je finis ma phrase mon portable sonne

Moi : allo
Personne : c’est moi Flox
Moi : oui je sais alors ça va ?
Flox : oui très bien je suis avec E-Rise là je suis trop contente d’être près de lui et il vient de me raconter que Matt est venu te chercher à l’école c’est du baratin ça ou bien non ?
Moi : non c’est pas du baratin il m’a fait la surprise on est au café pour le moment je suis avec Hakim Fofolle et Matt et il te font un gros bisous
Flox : ok tu as un bisou de E-Rise et idem à tous le monde de ma part aussi à demain à la gare alors vers 13 heures c’est ça
Moi : oui à demain oui à 13 heures t’as une bonne mémoire toi quand tu veux MDR
Flox : oui je sais mais seulement quand je veux

La soirée est passé trop vite j’ai préparée mes bagages et Matt et Moi nous nous sommes endormi l’un contre l’autre après même pas 5 minutes c’est un record chez moi.
Nous sommes le lendemain le 25 février ça fait maintenant 2 mois que je suis avec Matt et que je suis enceinte mais bon j’ai pas encore pris le ventre donc ça va car j’ai horreur quand je prends du bide. On s’est réveillé rapidement histoire de ne pas rater le train. Ma mère adore Matt apparemment elle arrête pas de lui parler et bien sûr Matt trouve ma mère trop cool comme il dit ça me fait rire. Ma mère est venu avec jusqu’à la gare.

Maman : bon vous devez y aller là l’IC va bientôt arriver en gare et je suppose que Fofolle est déjà dedans avec Hakim ?
Moi : oui ben tu le verra il fera signe par la fenêtre car ce foutu train s’arrête juste le temps de monter donc il pourra pas descendre et Fofolle non plus
Maman : sans problème et Matt fais attention à elle et pas de bêtises sinon tu feras connaissance avec un poêle ou un balais ce qui me tombe sous la main en premier
Matt : oui Maman
Maman : c’est anormal que un gars dont les posters colle sur la porte de la chambre de ma fille me dit maman
Moi : ben tu me remercier que je tombe sur la bonne personne
Maman : oui oui allez voilà votre train et pas de cochonneries

Elle nous fait la bise et nous aide à monter les sacs dans le train. Juste avant que les portes ne se ferme je lui parle encore un peu et Hakim et Fofolle on eu quand même le temps de lui faire la bise.

Maman : ben les portes vont se fermer maintenant je suis heureuse de vous avoir rencontrés vous êtes bien Hakim et Matt
Matt et Hakim : merci
Maman : pas de cochonneries je me répètes pas assez souvent

Les portes commencent à se fermer

Moi : maman prépare ton balais je vais faire des cochonneries car je ferais tout pour Matt tellement je l’aime

Vous auriez vu sa tête elle m’aurait massacrer à la tronçonneuse mais elle savait que c’est pour rire car elle me connais en temps que fille la plus délirante qui existe.
Le trajet est trop délirant on a écouté des musiques à faire pleurer surtout « listen to your heart de DHT » mais j’adore trop cette chanson et Matt dit qu’a chaque fois qu’il l’entend il pense à moi à nous surtout quand on est séparé mais comme je lui disais séparés mais plus pour longtemps après cette semaine de repos on retournera à l’école puis normalement Matt viendra chez moi pour Pâques car on a congé puis on a prévu d ce trouvé un appart sur Paris près de Hakim et Fofolle car ils ont prévu de rester ensemble aussi. Nous voilà à Bruxelles et c’est comme toujours mortel combat courir dans toute la gare pour prendre le Thalys mais on s’y habituent à la longue surtout Fofolle et moi. Dans le Thalys on a encore déliré on se jetaient des boules de papier dessus vous auriez du voir le bordel qu’on a fait mais le contrôleur du train a été gentil car normalement on a une amende quand on fait le bordel mais il a dit tant que vous ramassez ce que vous avez jetés dans tous le wagon ça me dérange pas. Tous les gens du wagon on rigolé avec nous c’était une ambiance trop bien encore jamais vu ça dans un train même les petits vieux lançaient des boules de papier partout. Bientôt nous arrivons à Paris et tout le monde s’est mis à ramasser nos boules de papier. Tous le wagon s’est dis au revoir sur un grand sourire c’est trop bien des moments pareilles que tous le monde rigolent ensemble même si on se connaît pas. Nous voilà arriver à Paris et Flox Et son amoureux Rey Rey comme elle l’appelle nous attende avec un grand sourire. Nous voilà enfin chez Matt il était à peu près midi et on décide d’aller au mac do on mange et restons assis un peu pour digérer mais bon le mac do c’est pas génial car des fans de Matt viennent souvent mais ça va elles sont super sympa et elles ont toutes compris qu’il est pris par moi na MDR elles ont rigoler quand j’avais dit il m’appartient pour le moment désolée les filles propriété privée mais tant qu’elles ne le prennent pas mal ça va.
J’embrasse Matt car disons qu’il m’a trop manqué et qu’on ne se lâche pas depuis hier après midi et oui c’est ça l’amour quand mon portable sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyVen 30 Déc - 11:52

bon ben la suite pour qu'il y ai quelque chose à lire lol il ya pas beaucoup mais je suis un peu a la bourre et j'ai plein de truc a faire pour le moment du style ranger ma chambre car c'est le bordel siddérale et oauis bisous

Moi : oui allo
Personne : alors comment va ton bébé tu pourrais répondre au moins à mes messages
Moi : qui êtes vous je vois pas de quoi vous parlez
Personne : t’es toujours aussi stupide Saskia c’est moi Mick tu reconnais même pas ma voix
Moi : pourquoi je devrais la reconnaître je veux plus rien savoir de toi tu as pas compris c’est fini mon grand mets toi ça dans le crâne
Mick : c’est dans le crâne mais pas dans le cœur
Moi : tu m’énerve fou moi la paix tu es plus mon mec trouve toi quelqu’un d’autre
Mick : je sais pas peut être que oui peut être que non
Moi : tu me veux quoi que tu m’envoi tous le temps des messages
Mick : je veux te récupérée c’est tout
Moi : ben dans tes rêves mon grand dans tes rêves
Mick : comment savait tu que tu est omniprésente dans mes rêves
Moi : j’adore trop ton humour à 2 balles va faire dodo

Je lui raccroche au nez j’en ai trop marre de ce mec. Matt avait entendu toute la conversation et décide qu’on change de numéro comme ça il m’énerverait plus. Chose dite chose faite en sortant du mac do on a déjà été changé le numéro de portable car j’avais les nerfs en boule à chaque fois qu’il m’appelais ou m’envoyais des messages.
Les vacances sont de nouveau finies. Je rentre seule car Fofolle est rentrée avant moi à cause de sa sœur qui avait eu un accident de voiture avec son copain même si c’était rien de grave elle est rentrée quand même. Je suis à peine arrivée à la gare que ma mère me sonne pour voir quand j’arrive.

Moi : oui maman
Maman : tu es où maintenant ?
Moi : et bien je viens d’arriver
Maman : j’arrive dans 2 minutes

Elle arrive même pas 1 minute après elle est trop marrante ma mère. Je suis rentré chez moi je suis tellement crevée que je n’ai pas eu le courage de faire mes devoirs. Le matin la routine recommence levé tôt train à prendre et tout ce qui s’en suis, je suis morte crevée mais je sais pas à cause de quoi. Dans le train je finis vite mes devoirs quand mon portable sonne. Numéro cachée une petite lueur de bonheur me saute dans les pensées.

Moi : Matt ?
Matt : oui ma puce c’est moi
Moi : pourquoi tu me sonne si tôt tu dors pas
Matt : si je dormais mais ta mère m’a réveillé
Moi : ma mère pourquoi ça ?
Matt : elle me dit que t’es pas bien que t’es toute pâle que tu ne dis jamais rien elle s’inquiète et elle m’a demandée de te parler pour voir ce qu’il y a
Moi : ma mère comme d’habitude ben j’ai rien je suis juste totalement crevée et j’ai pas envie d’aller à l’école et tu me manques déjà j’arrive pas à vivre sans toi je t’assure ça m’énerve d’être a des kilomètres et des kilomètres de toi.
Matt : écoute tu finis les deux mois d’école puis on va habiter ensemble tu le sais bien je t’aime et tout ce que je veux c’est être avec toi tu hantes mes pensées jour et nuit ma puce
Moi : merci bébé tu me remontes le moral là ça me fait trop plaisir ce que tu viens de dire merci pour tout je t’aime très fort bon je te laisse car c’est mon arrêt bisous je t’aime
Matt : moi aussi je t’aime des bisous partout mais là vraiment partout
Moi : merci bébé à toi aussi

Je raccroche et descend du train, j’ai cru avoir Matt mas à mon avis c’est la fatigue qu me monte à la tête. Je continue à marcher jusqu’à l’école quand j’entend quelqu’un crié mon nom. Je me retourne et vois Matt courir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptySam 31 Déc - 17:29

Matt : eh mais tu es aveugle ou quoi ?
Moi : j’ai cru que c’était une illusion comment veux tu que je sache que c’est toi ?
Matt : oui c’est vrai je n’y ai pas pensé
Moi : ah toi paraît
Matt : oui et en plus c’est pour ça que tu m’aimes car je suis débile sur les bords
Moi : oh comment as-tu deviné ?
Matt : instinct d’homme

On se prends un fou rire et j’ai séché les cours pour resté avec lui je sais c’est pas bien mais je m’en fiche ma mère m’a laisser l’autorisation quand c’est pour Matt elle dit pas non c’est cool je trouve. Cette journée a été excellente comme toutes celle à Paris. Mais bon le bonheur a toujours une fin dommage. Le lendemain, Matt devait déjà partir pour Bruxelles faire l’interview et je le verrai plus pendant un bon bout de temps mais bon je sais tenir. Matt a aussi passé les vacances de Pâques chez moi c’était trop bien je lui ai montré mon petit village les endroits ou je passe mon temps et tout ce qui s’en suis.
Le temps a passé et je m’attache de plus en plus à Matt et il me manque aujourd’hui c’est la remise de brevet je stresse à mort mais je suis contente car Matt m’a dit qu’il venait me chercher avec E-Rise et Hakim ça fait assez longtemps que je les ai pas vus.
Je sors de l’école avec un sourire jusqu’au oreille car j’ai eu mon brevet. Et je vois Matt c’est à voir ce qu’on a fait on s’est presque sauté dessus comme dans les films les têtes de Hakim et E-Rise étaient à prendre en photos. Fofolle est là aussi car elle aussi as eu son diplôme en fait on a tous réussi nos études. Pour Flox on ne sait pas encore mais on va la chercher à l’école. On est serré comme des crevettes dans la voiture de Hakim mais c’est pas grave moi j’ai eu mon permis aussi c’est cool mais j’ai pas de voiture j’attends encore un peu le temps de me trouvé un job à Paris. Arrivé à l’école de Florence c’est le monde de fou on la trouve pas en plus plein de gens on reconnu Matt, Hakim et E-Rise c’est mortel combat quoi mais bon c’est pas la mort. On cherche après Flox mais pas moyen de la trouver quand je l’entends crié après E-Rise elle lui saute dans les bras à une telle vitesse qu’il n’a rien vu arrivé ils ont failli tomber, c’est trop marrant. Elle avait eu aussi son diplôme elle devient flic et oui une femme flic ça existe, elle a fait une école spéciale avec spécialisation pour les chiens je sais plus comment ça se dit mais c’est pas grave

Ca y est ce soir je pars pour Paris pour de bon. Matt a trouvé un appartement et tout, le temps de trouvés une maison à Paris quand le bébé sera né. Ma mère est heureuse que j’aie trouvé l’homme de ma vie au début j’en doutais fort que ce soit Matt mais bon tant mieux. Arrivé on s’installe et tout L’appartement est magnifique, il a assuré sur ce coup.

Matt : alors t’aimes bien ?
Moi : tu déconne ou quoi c’est magnifique ouah tu as assuré sur ce coup
Matt : je n’étais pas sûr que ça te plaise au début
Moi : ben tu as bien choisi ne t’inquiètes pas
Matt : cool mais bon pour la maison on choisira ensemble
Moi : oui mais on a le temps jusque là
Matt : oui on attend de voir le joli nez de notre bébé
Moi : oh que oui ben jusque la je vais essayer de me trouver un job
Matt : tu n’as pas besoin car fin si tu as envie tu viens avec moi en tournée ça te tente ?
Moi : ben oui que ça me tente tu rigoles mon mec c’est Matthieu et M. Pokora ben j’en suis fan et Fofolle viens aussi ?
Matt : tu crois peut-être que Hakim va la laisser seule
Moi : euh je pense pas non car il faut la tenir en laisse parfois
Matt : ben je préviendrai Hakim d’aller acheter une laisse MDR
Moi : MDR ben je pense que j’en ai encore une quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyMar 3 Jan - 16:59

désolé d'avoir fait attendre mais j'étais a court d'imagination

Le temps a passé la tournée est finie, j’ai un gros ventre je ressemble à un éléphant quoi mais Matt dis tout le temps tu es trop jolie comme ça mais bon ça me rassure un peu.
D’après le gynécologue où je vais à Paris et il a dit que c’est un petit garçon. Matt bien sûr est fou de joie puisque c’est un garçon.
Nous sommes en septembre le bébé devrait arrivé dans le mois.
Le 19 septembre, E-Rise a une petite soirée chez lui et il nous a bien sur invité
J’ai trouvé un job dans un restaurant en temps que serveuse c’est un restaurant superbe 4 étoiles en plein centre de Paris il y a beaucoup de monde mais j’adore y travaillé le chef de cuisine adore quand je crie la commande quand j’arrive en cuisine MDR comme il dit t’as une voix qui tue. De retour à l’appartement.

Matt : ma puce dépêche toi on va être en retard à la soirée d’E-Rise
Moi : oui j’arrive c’est pas grave si on est en retard au moins on est sur qu’on remarque notre absence
Matt : t’es grave toi tu veux toujours te faire remarquer MDR
Moi : et oui MDR

On s’amuse super bien on est quand même arrivé a l’heure quel stresser mon petit Matt plutôt grand Matt, il fait une tête de plus que moi MDR je suis dans la cuisine d’E-Rise pour me trouver de quoi boire car il y a que de l’alcool partout pff les jeunes de nos jours.

Moi : Matt viens un peu
Matt : j’arrive

Matt : oui qu’est ce qu’il y a ma puce
Moi avec une toute petite voix : je perds mes eaux et j’ai des contractions tu pourrais m’amener à l’hôpital s’il te plaît
Matt : me**e Hakim Fofolle bougez votre cul j’ai besoin de vous


Me voilà déjà à l’hôpital Matt a décidé de resté avec moi durant tout l’accouchement j’ai toujours eu peur de ce moment car plein de gens racontent des choses et on sait plus quoi en penser après mais bon Matt à coté de moi ça va mais je pense que je forçais tellement sur sa main que je lui bloque le sang mais bon il me dit rien, il passe son temps a me rassurer et me dire des trucs que si j’éclate sa main c’est pas grave. Il est trop gentil c’est un ange tout simplement !

Le bébé est né le 19 septembre à 22h56 il est tout mignon c’est normal c’est celui de Matt et moi MDR. Nous avons décidé de l’appeler Thomas. Tout a bien été j’ai pas eu de complication rien du tout et Thomas est en pleine forme. Et la meilleur chose, Matt est aux anges il arrête pas de faire de grand sourire surtout quand il a Thomas dans les bras.

Voila un an que Thomas est né Fofolle est sa marraine et Hakim le parrain il arrête pas de nous ennuyer pour le voir. Nous vivons super bien Matt m’a demander en mariage une semaine après la naissance de Thomas. Et bien sûr j’ai accepté. Le Mariage a eu lieu le 30 mai c’était une journée inoubliable. Nous avons trouvé une maison magnifique en plein centre de Paris que vouloir de plus. Les chansons de Matt passe en boucle sur les postes radio Hakim fait des chorégraphies pour Matt mais aussi pour Usher et plein d’autres célébrités. Fofolle est devenue professeur de langue dans un bahut ça m’a fait rire quand elle m’a dit ça. Flox fait partie de la police de Paris c’est trop fort. Et E-Rise est toujours le meilleur DJ.
Tout va bien jusqu’à ce que un jour je rentre tard car je suis sortie en boîte avec Flox et Fofolle.

Matt : c’est maintenant que tu rentres à 4 heures du matin je me suis inquiété
Moi : fallait pas je suis assez grande pour prendre mes responsabilité et t’es pas ma mère ou mon père a ce que je sache
Matt : si tu veux sortir sans moi dis le mais ne pars pas comme ça sans rien me dire tu crois pas que Thomas sais changer ses couches lui-même ou quoi
Moi : oh ça va hein t’énerve pas c’est juste pour une fois merde je suis encore jeune et j’aimerais encore en profiter
Matt : ben d’accord vas y sors quand tu veux mais préviens moi au moins
Moi : ben oui Hakim et E-Rise n’ont pas fait un caca eux car nous sommes sortie en boîte
Matt : je ne suis pas Hakim ni E-rise alors arrête un peu de me comparer à eux
Moi : tu m’énerve de faire tout un plat pour un rien je me casse
Matt : oui c’est tout ce que tu sais faire vas-y casse toi !

Je suis parti avec la rage j’ai les larmes aux yeux tellement je suis énervée je sais pas ou je vais et sérieux je m’en fous.

Du coté de Matt

Matt en se parlant à lui-même : Matt tu viens de faire la plus grosse connerie de ta vie

Il sonne à Hakim

Hakim (endormi) : allo ?
Matt : c’est moi Matt, je viens de faire une grosse connerie j’ai besoin de toi
Hakim : vas y je t’écoute
Matt : je viens de me disputer avec Saskia car elle est sortie en boîte et qu’elle rentre tard. Elle est partie et je ne sais pas où elle est
Hakim : mais qu’est ce qui t’as pris ! Bon je vais dire à Fofolle de venir chez toi pour faire attention à Thomas je prends la voiture et je vais voir où elle est et toi bouge ton cul et vas chercher après elle
Matt : merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? EmptyMer 4 Jan - 14:05

Je continue à marcher je sais pas ou je vais car je ne vois rien tellement je pleure. Je m’arrête, essuie mes larmes d’un revers de manche pour voir où je suis. Je regarde tout autour de moi mais ne reconnais rien j’ai marcher tellement vite que je suis en dehors de Paris. Je vois un peu plus loin devant moi un pont et je décide d’aller voir où il mène.

Matt est en train de courir et cherche dans tous les sens après moi. Hakim et Fofolle de leur coté on prévenu Flox pour qu’elle cherche aussi après moi et E-Rise est parti chez Matt pour rester près de Thomas car on sait jamais et au cas ou je rentrerais.

Mon portable sonne.

Moi (la voix tremblante) : c’est qui
Fofolle : c’est moi Fofolle fais pas de conneries
Moi : ne t’inquiètes pas ce n’est rien j’ai juste besoin de réfléchir

Je lui raccroche au nez et décide de couper mon portable. Je suis sur le pont qui mène nulle part à par vers des champs de fermiers et des trucs du genre je m’assieds par terre pour réfléchir. Je regarde l’heure et voit qu’il est 5 heures ça fait une heure que je suis partie et j’ai l’impression que ça fait 10 minutes.

Matt en presque en dehors de Paris, Fofolle le rejoins en courant

Fofolle (essoufflée) : je l’ai sonnée elle m’a raccrochée au nez et a couper son portable il fait très calme ou elle donc elle devrait être par ici en dehors de la ville.
Matt : merci j’ai fait une connerie
Fofolle : ben j’ai remarqué tu sais je suis pas blonde et déjà pourquoi tu t’es emballer sur elle, elle t’as pourtant sonner pour te prévenir ?
Matt : ah bon je sais pas mon portable a été coupé la nuit
Fofolle : ça t’arrive d’écouter tes messages sur ta boîte vocale ?
Matt : je suis con !

Il écoute ses messages sur la boîte vocale et remarque que je lui avais bien laisser un message pour le prévenir que je rentre tard.

Matt : je suis con !
Fofolle : c’est bon on a compris viens on va chercher encore va vers là, moi je vais vers là

Je suis toujours assise en plein milieu du pont en train de me remuer toutes les questions dans mes pensées. Quand j’entends quelqu’un crié après moi

Matt : Saskia t’est où ?
Moi : ...
Matt : je sais que j’ai fais une connerie pardonne moi je sais que tu es ici quelque part

Je regarde autour de moi et remarque qu’on ne me voit pas à cause d’un arbre. Je me lève.

Moi : je suis ici Matt

Il arrive en courant.

Matt : je m’excuse j’ai dit une connerie je me suis emballé pour un rien
Moi (les larmes me montent aux yeux) : tu pourrais pas réfléchir avant de dire quelque chose je rentre chez moi et j’ai même pas eu le temps de dire coucou que tu as déjà les nerfs et que tu te lâches sur moi
Matt : excuse moi mais je ne savais pas que tu m’avais laissé un message sur ma boîte vocale
Moi : pas besoin d’excuse laisse moi en paix j’ai besoin de réfléchir
Matt : mais …
Moi : il y a pas de mais et maintenant laissé moi va faire attention à Thomas et je rentre quand je rentre
Matt : mais arrête tu veux quoi ?
Moi : mais je veux rien juste un peu de calme
Matt : ben le calme il est là si tu veux je parle plus
Moi : et bien ne parle plus le silence est le meilleur remède pour une dispute

Matt voulait dire quelque chose mais je lui mets le doigt sur ses lèvres en guise de « parle pas ». Je lui prit la main mais il lâche la mienne et me prend par la taille je le prend aussi par la taille. Nous marchons pendant un bon moment dans le silence. Je m’arrêtes me retourne vers Matt. Nous nous regardons droits dans les yeux je suis comme envahie de tendresse et je commence à pleurer. Matt me souris comme un ange et essuie mes larmes et m’embrasse langoureusement.

Moi : je suis désolée
Matt : c’est pas grave c’est de ma faute
Moi : faudrait peut-être dire aux autres que je suis là
Matt : oui c’est sur

Il sonne à Fofolle pour la prévenir
Il me pris par la main et m’emmène dans un genre de parc, il y a personne c’est un peu normal à 5h30 du matin. Nous sommes resté dans le parc au moins 2 heures.à parler.

Moi : je vais au boulot je rentre cet après midi vers 14h30 je fais le service de midi
Matt : d’accord je t’attends on va au ciné le petit ira chez la nounou
Moi : bon j’y vais

Nous nous sommes embrassés minimum 10 minutes c’est toujours comme ça après une dispute chez moi. Je suis allé au boulot à pied pour encore profiter de la fraîcheur du matin le brouillard épais et le soleil qui le transperce ça fait un bien fou quand il fait comme ça. Le service a été très bien pas eu de problèmes, pour une fois, je quitte le boulot à l’heure ce qui est un miracle. Je rentre à pied tout cool je suis peut-être super crevée mais quand on va au cinéma je suis toujours motivé pour y aller, plus que deux pâtées de maison et je suis enfin chez moi. Je regarde avant de traversée la rue comme d’habitude quand une voiture sorti de nulle part à toute allure je n’ai eu aucun réflexes, je senti un choc puis le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini]Du malheur au Bonheur
» ~ FINI ~ Le droit au bonheur
» Que pensez-vous du titre du nouvel album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser