M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sport (Retranscript)

Aller en bas 
AuteurMessage
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Sport (Retranscript) Empty
MessageSujet: Sport (Retranscript)   Sport (Retranscript) EmptyDim 19 Nov - 13:39

Voila je sais pas si je peux ouvrir un topic pour dire que ya un petit truc sur M.Pokora dans le magazine Sport distrbué tous les vendredi dans le métro je crois Rolling Eyes (*Merci frèro Razz*)

Voila la retranscription pas de scan parce que j'ai pas de scanner Rolling Eyes

BONNE HUMEUR
M.POKORA*

"Mon père,André Tota,a été footballeur professionnel pendant 10ans,dans les années 70.Je me destinais à suivre sses traces.Après avoir joué en National à Strasbourg,j'ai passé des tests pour jouer à Sedan en L1.Mais ils ne m'ont pas gardé et c'est là que je me suis tourné vers la musique.Je n'ai pas de regrets,mais le football reste la grande passion de ma vie.Cette année,je crois beaucoup en Lyon.Ils dégagent une sérénité et une humilité incroyables.Sans faire de cirques,ils font tourner leurs adversaires en bourrique grâce à leur incroyable sens du collectif.Je les vois bien atteindre la finale de Ligue des Champions même si je pense qu'il leur manque un frand attaquant pour remporter cette compétiton."
*Chanteur,dernier album:Player,chez EMC Records.

Youpiiii il est pour Lyon Mr.Red

(J'vais essayer de prendre le petit truc en photo mais j'vous promet rien Rolling Eyes )


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport (Retranscript) Empty
MessageSujet: Re: Sport (Retranscript)   Sport (Retranscript) EmptyDim 19 Nov - 13:50

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport (Retranscript)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itw sport week - 09/04/2010 [Photo p1]
» Star Ac' Mag [scans p.2]
» Le Parisien - 21/01 [retranscript]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser