M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Parisien - 21/01 [retranscript]

Aller en bas 
+6
beatriz
mylgui
'MiisDu31'
aichouss13
MissLoveMp
.: Stéphy :.
10 participants
AuteurMessage
.: Stéphy :.




Age : 36
Localisation : nowhere ...
Date d'inscription : 08/08/2005

Le Parisien - 21/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Le Parisien - 21/01 [retranscript]   Le Parisien - 21/01 [retranscript] EmptyDim 21 Jan - 19:00

Qu'est-ce que représentent pour vous ces deux NRJ Music Awards ?
C'est la récompense du public. C'est lui qui vote lors de cette cérémonie. Il ne faut pas oublier que c'est le public qui fait et défait les carrières. Pour moi, ces récompenses sont le plus bel encouragement pour la préparation de mon troisième album. Et les NRJ Music Awards sont la cérémonie de ma génération. Moi, les Victoires de la musique, ça m'emmerde un peu.

Comment ça ?
Ici, il y a du renouvellement. Le hip-hop est représenté comme tous les autres styles de musique. On parle vraiment de spectacle. De toutes manières, je vais être en « sous-marin » pendant un an.

C'est-à-dire ?
Je vais disparaître. On ne va plus me voir nulle part, ni dans la presse, ni à la télévision. Mais je le vis très cool. Moi, je suis plutôt le genre à me fixer des objectifs et à les tenir.

Lesquels ?
Tout simplement aller plus loin.

Jusqu'où alors ?
Pourquoi pas aux Etats-Unis ? Je me sens capable de travailler là-bas. Le marché international, chanter en anglais, je me sens capable de tout ça. En tous les cas, j'essaierai. Ce n'est pas pour rien que, ce soir, j'ai fait quelque chose avec Nelly Furtado. En France, on n'a pas à rougir de ce que nous sommes et le travail paie toujours. J'espère que ce sera le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MissLoveMp

MissLoveMp


Date d'inscription : 08/05/2006

Le Parisien - 21/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 21/01 [retranscript]   Le Parisien - 21/01 [retranscript] EmptyLun 22 Jan - 10:48

Citation :
Jusqu'où alors ?
Pourquoi pas aux Etats-Unis ? Je me sens capable de travailler là-bas. Le marché international, chanter en anglais, je me sens capable de tout ça. En tous les cas, j'essaierai. Ce n'est pas pour rien que, ce soir, j'ai fait quelque chose avec Nelly Furtado. En France, on n'a pas à rougir de ce que nous sommes et le travail paie toujours. J'espère que ce sera le cas pour moi.


Et nous alors ? Il aura même plus de temps pour son pays.. C'est ce que je pense en tout cas, j'avou que le faite qu'il veuille travailler au etats unis m'em*rde un peu...
Revenir en haut Aller en bas
aichouss13

aichouss13


Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Parisien - 21/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 21/01 [retranscript]   Le Parisien - 21/01 [retranscript] EmptyLun 22 Jan - 15:51

MissLoveMp a écrit:
Citation :
Jusqu'où alors ?
Pourquoi pas aux Etats-Unis ? Je me sens capable de travailler là-bas. Le marché international, chanter en anglais, je me sens capable de tout ça. En tous les cas, j'essaierai. Ce n'est pas pour rien que, ce soir, j'ai fait quelque chose avec Nelly Furtado. En France, on n'a pas à rougir de ce que nous sommes et le travail paie toujours. J'espère que ce sera le cas pour moi.


Et nous alors ? Il aura même plus de temps pour son pays.. C'est ce que je pense en tout cas, j'avou que le faite qu'il veuille travailler au etats unis m'em*rde un peu...


Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Parisien - 21/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 21/01 [retranscript]   Le Parisien - 21/01 [retranscript] EmptyLun 22 Jan - 16:28

C'est clair ..
J'espere simplement qu'il oublira pas sont public Ici en France ..
Après Pourquoi Pas qu'il essaye de faire une carriere internationale ..
Je lui souète de reussir ..
Mais bon je criin qu'il soit moins disponible si il s'aventure là-bas ..
"la seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas " comme il dit ..
Maiis bon ..
Après nous on va etre jalouse .. Embarassed tongue


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Parisien - 21/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 21/01 [retranscript]   Le Parisien - 21/01 [retranscript] EmptyLun 22 Jan - 17:46

pour lui, public = fan mais pour moi c'est pas la même chose mais bon
pareil à la fin du DVD, lors de son interview, il remercie aussi le public !

je lui souhaite beaucoup pour sa carrière internationale mais ça me rend triste car il sera encore moins accessible qu'avant si ça marche !

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Le Parisien - 21/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 21/01 [retranscript]   Le Parisien - 21/01 [retranscript] EmptyLun 22 Jan - 20:56

Matt nooon ... Crying or Very sad Crying or Very sad pk absolument une carriere aux etats unis ?? et nous alors dans tout ca tu crois kon pourra t oublier aussi facilement .. tu es le seul artiste ki sache aussi bien chanter danser ... tu es beau humainement .. ( physikement aussi mais bon lol ca c pas le plus important ).. ton coté naturel .. jme prend pas o serieu c tellement magnifike ..
tu ma encore bluffé grace a ta victoire d hier .. bravo...
mais ne nous laisse pas matt ce serait trop dur ... rendez vous l annee prochaine je l espere bien ... tes etoiles seront toujours la Like a Star @ heaven
et toi est ce ke tu sera tjr la ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Parisien - 21/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 21/01 [retranscript]   Le Parisien - 21/01 [retranscript] EmptyLun 22 Jan - 21:45

Mais vous inquiétez pas, il a dit que il va sortir pour son 3e album : un album en France en Français et un album en Anglais au USA si son projet de performer à l'international avec Universal tient toujours la route.
Donc sa veut dire qu'il sera en France et aux USA, pas qu'au USA quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Justiine

Justiine


Date d'inscription : 30/08/2006

Le Parisien - 21/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 21/01 [retranscript]   Le Parisien - 21/01 [retranscript] EmptyMar 23 Jan - 6:29

¤¤Matoun-972¤¤ a écrit:
Mais vous inquiétez pas, il a dit que il va sortir pour son 3e album : un album en France en Français et un album en Anglais au USA si son projet de performer à l'international avec Universal tient toujours la route.
Donc sa veut dire qu'il sera en France et aux USA, pas qu'au USA quoi.


en meme temps sy il devien un perfomer international il sera plus au states quand france
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Le Parisien - 21/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 21/01 [retranscript]   Le Parisien - 21/01 [retranscript] EmptyMar 23 Jan - 10:58

Vous savez ça fait perpet qu'il parle de carrière internationale !!!!
On va pas repolémiqué à chaque fois sur la même chose , naaa on veut pas il aura plus de temps pour la France !
Il oublie pas d'où il vient quoiqu'il fasse ! Et puis on n'y est pas encore alors ça sert à rien de paniqué tout de suite lool
Faites vous d'abord à son break ...
Revenir en haut Aller en bas
Aury Carter

Aury Carter


Age : 36
Localisation : Une ptite maison a L.A avec Matt... 91
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Parisien - 21/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 21/01 [retranscript]   Le Parisien - 21/01 [retranscript] EmptyMar 23 Jan - 11:09

Oui le seul inconvénient d'un carriere internationale c'est qu'il sera moins disponible...
ET on va pas s'affolé car rien n'est encore signé... Universal a peut etre de grand projet pour Matt au niveau internationale, mais je connais l'univers musicale au States et c'est ca passe ou ca casse (J'espere pour toi que ca passera Matt...) il y a que tres peu d'artistes francais qui reussisse au States....
Donc ne nous affolons pas attendons que Matt nous revienne au lieu de parlé de l'apres 3eme album...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parisien - 21/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 21/01 [retranscript]   Le Parisien - 21/01 [retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parisien - 21/01 [retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parisien [Retranscript]
» Le Parisien - 14/01 [retranscript]
» Le parisien [net]
» parisien 8/09/07
» Le Parisien du 11/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser