M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fini] My boo

Aller en bas 
+10
Lylia
**YoYo**
atlantide28
Math'i.
*cor@lie*
- £åÐý Á -
Lolo'
*Ophé*
.·. Dys .·.
¤ Jane-StrasGirl ¤
14 participants
AuteurMessage
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptySam 12 Fév - 15:02

Une nouvelle storie sur les ondes lol
j'éspère qu'elle va vous plaire Wink

Chapitre 1 : L'adieu natal

Tout a commencé ce soir de décembre.
Ce soir là je me suis disputée avec ma mère. Elle qui avait toujours su me comprendre , qui m'avait toujours soutenue , ce soir là elle était allée trop loin.
Elle m'avait dit ces mots , ces mots qui m'avait touché en plein coeur.
Durant des heures j'ai pleuré dans ma chambre en essayant de lui trouver des excuses , de me dire qu'elle ne voulait pas , qu'elle ne s'imaginait pas puis j'avais pris la pire décision de ma vie.
Durant des heures j'avais pleurer , puis le soir quand la maison fut endormi j'avais pris mes affaires , j'avais poussé la porte et j'étais parti.
Sur la table de la cuisine , un seul mot : ADIEU.

Le lendemain matin , j'avais pris le bus qui partait pour le centre ville.
J'ai marché toute la journée dans cette ville , MA ville.
Les mots de ma mère continuait de me déchirer le coeur , ils résonnaient dans ma tête jusqu'a me filer le tournis.
" Tu est folle ma fille , c'est fini tes conneries ... " "Pff tu les connais pas ces gens , c'est n'importe qui ... "
" Tu ne partiras pas à Paris , JAMAIS"


Jamais , jamais , jamais.Ce mot résonnait plus que les autres.
J'avais hésiter toute la journée à prendre un train pour Paris et maintenant j'errai seule dans les rues strasbourgeoises.
Pairs , la capitale : y aller pour réaliser mon rêve.
J'ai sorti de mon sac ce papier , mon pass vers mon rêve. Ils me payaient même le voyage , l'hébergement : TOUT.
La pluie commençait à tomber maintenant . Une pluie froide , verglacante.
Mon coeur saignait , mes yeux pleuraient : même ma mère n'avait pas voulu me soutenir.
Tans pis , j'irai à Paris je leur montrerai qui je suis.
Je me suis dirigée vers la gare , et j'ai attendu le train qui m'ammènerait à Paris dans la matinée.
Le train venait d'arriver sur le quai , un dernier adieu au sol strasbourgeois et je suis montée dans le train.
J'aurai tellement voulu qu'a la fenêtre ma famille soit là pour me souhaiter bonne chance , mais il n'y avait personne. Le train démarre.
Mes yeux s'emplissent de larmes , adieu Strasbourg , je reviendrai je te le promets.
Je n'avais pas dormi de la nuit , j'ai réussi à dormir dans le train.
La plus belle de voix me sorti de mon sommeil , à l'autre bout du wagon un couple chantait "My boo".
Dans 2h j'arrive à Paris , j'aurais pu écouter ces voix durant les 2h mais ils ont arrêter. Je n'ai pas pu m'empécher de continuer à leur place.
Le beau ptit blond qui chantait juste avant se tourne vers moi me lance un pire sourire ( c'est un strasbourgeois lui , obligé) et commence à chanter avec moi.
Au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi , il n'y avait plus de doute j'étais entrain de réaliser mon rêve : chanter "My boo" en duo avec M.Pokora.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptySam 12 Fév - 15:50

Chapître 2 : Strasbourgeois et fiers de l'être

La chanson terminée , je lui fait sourire puis voyant le paysage défilé je repensais au mot de ma mère.
Les larmes vinrent déborder de mes yeux à nouveau.

matt : ben pourquoi tu pleures miss ??
Il fait sign à Justine et E-rise qui regarde de loin la scène de s'approcher.
matt : rooooooo je supporte pas de voir les gens pleurer , viens là.

J'ai eu le droit au plus gros calin du monde , ahh ça fait du bien.

matt : ça va mieux ??? au fait tu t'appelles comment ?

Justine et E-rise me dévisgeait avec un regard compréhensif et plein de compassion.

sandra : je , je m'appelle sandra
matt : bien sandra , qu'est ce qui te fait pleurer comme ça ?
sandra : c'est , c'est mes parents .

Les larmes remontaient , je ne pouvais rien faire pour les arrêter.
matt : ben qu'est ce qu'il on tes parents ?
sandra : ils ne croient pas en moi , personne à Stras ne croit en moi.
matt : tu t'es enfui ???

J'ai hoché la tête en signe de oui.
matt : et tu comptes t'es sortir toute seule à Paris ? t'as quel age ?
sandra : j'ai eu 17 ans il n'y a pas longtemps.
matt : mais ils ne croient pas en quoi chez toi ?
sandra : le chant. la chanson c'est ma vie. Je pense pas avoir besoin de t'expliquer ce sentiment , si ?
matt : bien sure que non

Je voyais bien qu'il ne comprenait pas ce que je fesais là , seule dans un train à vouloir batir quelque chose à partir de rien.
J'ai donc décidé de lui raconter toute l'histoire.
sandra : il y a 1 mois , ma meilleure amie à vu la pub de " L'étoile de demain" à la télé. Elle m'a toujours soutenue dans le chant , elle a même bosser tout un été avec moi au Macdo pour que je puisse me payer des cours de chant.
elle m'a fait la surprise de m'inscrire. J'ai passé toute les étapes : envoie de vidéo , de cassette , questionnaire à remplir ,lettre de motivation ect ... et je fais partie des 3 grands finalistes.

e-rise : yeah je me disais aussi t'a une voix en or , c'est moi qui vous mix
matt : rooo laisse la finir son histoire

Ils se tournèrent vers moi , les yeux grands écarcillés.
sandra : il y a une semaine j'ai eu ce papier.
J'ai tendu à Matt le papier qui me disait que j'étais séléctionnée ,aves toutes les infos.
sandra : quand je l'ai montré à ma mère hier soir en lui annonçant la nouvelle , elle m'a di que je n'irai jamais à Paris. Je me suis donc enfui elle a di des choses bien trop blessantes.
J'ai une copine du net à Paris , qui va m'héberger c'est un peu mon petit fan club. Elles sont une dizaines sur Paris , on s'est rencontré grâce à toi.

matt : à moi ?
sandra : oui à la base on est toutes des fans du grand M.Pokora

J'ai souri et rigolé. Matt a fait de même.
matt : en tout cas je te soutiens miss , t'es strasbourgeoise ?
sandra : et fière de l'être
matt : bien bien , c'est des chaud à stras hein ?
sandra : pire

On a tout les 2 explosé de rire , le début d'une amitié.
E-rise : justine je crois qu'on va les laisser , c'est un autre monde
sandra : en effet , c'est un autre monde.


Le reste du voyage , Matt m'a file quelque petit conseil pour le lendemain.
Arrivés à la gare , matt me di encore qu'il me soutenait et qu'il essayerai d'être présent pour le grand soir en fin de semaine.
Je l'ai remercié et il est sorti du train , assailli par les fans.
Moi je cherchais Leila , ma 1ere fan qui devait me chercher à la gare.
Au bout du quai , une main tendu et un sourire : elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptySam 12 Fév - 17:30

j'avais rien à faire cette aprem en attendant le coup de fil de yoyo ( mon attente a été récompensé lol) donc voilà la suite

Chapitre 3 : Une 2eme famille

Je lui ai couru dans les bras.

sandra : ma leilaaaaaaaaaaaaa , je suis trop contente de te voir
leila : ah ma ptite strasgirl , comment tu vas , bien le voyage ?

J'avais tellement envie de lui parler de Matt ,E-rise ,Justine et le voyage de ouf que j'avais passé mais j'ai préféré le garder pour moi.
sandra : oui oui tranquilou , sauf que j'ai pas arrêté de penser à ...
leila : rooo tu arrêtes avec ça , tu va leur montrer à tes parents qui tu es. Quand tu retourneras à Stras , des fans viendront de chercher à l'aéroport.
sandra : oué t'a raison

On allé partir quand Leila aperçu Matt au bout du quai.

leila : tiens y'a du monde là bas, regarde sandra c'est Matt , AHHHHHHH
sandra : où ? ah oué
leila : c'est tout l'effet que ça te fait , viens on va lui parler
sandra : mais non rooo tu vois bien qu'il y a assez de fans , on va pas le saouler il doit être préssé
leila : oué si tu veux , pfffff une de ces occaz de manquée
sandra : et t'a la nouvelle miss du rnb devant toi , t'inquiètes tu seras invité dans sa loge


Leila m'a regardé et on a rigolé.
J'avais rendez-vous le lendemain à 8h dans un studio parisien avec les 2 autres candidats.
Leila m'a donc fait visité Paris l'après midi et le soir nous nous sommes couchées tôt , histoire d'être d'attaque pour le lendemain.

8h - Ouf , j'étais pile à l'heure. Leila m'a accompagné à l'intérieur , tu parles j'avais trop la frousse. Les 2 autres candidats étaient déja là.
J'étais la seule fille à être parvenue en finale , et les 2 autres candidats : Jonathan et Etienne me chouchoutaient déja comme si j'étais leur petite soeur.
Leila m'a donc abandonné à leurs bons soins même si au départ ils ne nous inspirait pas confiance.
Isabelle , qui s'occupait de nous est arrivé et nous a briffé. J'avais l'impression d'être dans Popstars , j'ai même parlé de Matthieu avec elle pendant des heures durant la semaine.
Et oui à partir de là , une semaine de préparation intensive , on était nourri , blanchis . Jonathan et Etienne étaient vraiment des anges , on délirait de trop ensemble et cette semaine de "travail" est vite devenu du pure plaisir. Je n'avais pas vraiment eu le temps de penser à ma famille , je commençais à m'en batir une 2eme ici mais Strasbourg , l'ambiance du diner familial me manquer terriblement. Et surtout je me demandais ce qu'ils fesaient , eux là bas : Est ce que je leur manque ? Comment ont-ils pris mon départ ? Autant de question sans réponse.
On était désormais mercredi soir (le show final ayant lieu samedi) et je n'avais toujours pas la moindre idée de qu'elle chanson chanter si je gagnais.
N'ayant pas encore de single aproprié , on devait choisir une chanson qui nous tenait à coeur.
J'étais en pleine réfléxion , quand Isabelle est rentrée dans ma chambre.

isabelle : miss fini la sieste , y'a répet dans 30min
sandra : oui dans 30 min , pourquoi tu viens me chercher maintenant?
isabelle : y'a une surprise pour toi , viens

J'ai suivi Isabelle dans la salle de danse.


Chapitre 4 : La chanson la plus belle de la terre

J'ai poussé la porte , encore perdu dans mes pensées lorsqu'un salut miss vint me sortir de cet état.

sandra : maaaaatt , tu fou quoi ici ?
matt : ben je viens voir ma ptite protégée , alors ce début de semaine ?
sandra : ça va , mais je croyais que ta ptite protégée c'était justine ?
matt : euh ... t'as le truc en plus toi
sandra : ah oué c'est quoi ?
matt : t'es ...
matt et sandra ensemble : STRASBOURGEOISE


Comme ça fesait du bien de le revoir, nous recommencions à délirer comme dans le train.

matt : alor prête pour samedi
sandra : pff tu parles , si je gagne j'ai même pas de chanson. déja que j'ai personne pour me faire de la pub à Stras , ma famille n'est même pas là pour me soutenir et puis voilà que j'ai pas de song
matt : roooooo mais arrêtes , tu te fais du mal pour rien . je serais là je te promet
sandra : c'est vrai ? t'a pu te libéré ?
matt : oué j'ai réussi
sandra : ah ça me fait plaisir , merci. Mais ça résouds pas le blem de la song
matt : tu dois chanter ce que tu veux ?
sandra : oué une chanson qui me tiens à coeur
matt : ben dis , c'est quoi la chanson qui te tiens le plus à coeur ?
sandra : ben , euh ... mais non de toute façon je peux pas la chanter seule
matt : dit
sandra : ça sers à rien , de toute façon faut déja que je gagne
matt : ça je m'en fais pas pour toi miss , bon tu me di maintenant
sandra : c'est "My boo" , y'a pas de plus belle song sur la terre. Mais je peux pas la chanter si j'ai pas quelqu'un avec moi.
matt : si tu gagnes , je te trouves quelqu'un ça march ?


J'ai fixé Matt droit dans les yeux , qui il pourrait bien me trouver en 2 jours .
Et puis il fallait que la direction de l'emission accepte.

matt : pourquoi tu me regardes comme ça , on fait un deal : toi tu gagne et moi je te trouve un chanteur, ok ?
sandra : il faut que je gagne , je te rapelle que c'est un vote des téléspectateurs et il me manque une ville derrière moi et puis de toute façon ils voudront jamais à la direction

Isabelle qui avait tout écouté est entrée.
isabelle : ça je m'en charge , alors vous le concluez ce deal , t'a des répèts ma puce

J'ai regardé Matt , il m'a sourit et je lui ai tapé dans la main.
Je suis allée en répèt. En voyant ma tête rayonnante de joie alors que la vieille c'était pire la déprime les gars on du se dire qu'ils ne comprendront décidemment jamais rien au filles.
J'ai donc répéter "My boo" , ainsi que "L'important c'est d'aimer" que je présenterai le samedi soir.
Jeudi , Hakim est venu pour nous donner un cours de danse. Matt lui avait parlé de moi , le courant est donc tout de suite passé.
Il nous a appris une choré sur Yeah de Usher que nous devront présenté également samedi soir.
Tous les soirs , Leila m'appellait.
Vendredi soir alors que je stressais comme une folle , elle m'avait assuré que toutes les filles seraient là pour moi.
Mon ptit fan club avait même fait des banderoles.
Pourtant vendredi soir en allant me coucher , un mauvais présentiment sur la journée du lendemain me hanter.
Une ribambelle de question en si sans fin.
Et si je ne gangais pas ? Et si ... et si....
J'avais un grand vide : ma ville , ma famille ne serait pas là pour moi et pourtant c'était grâce à eux que j'en étais arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptySam 12 Fév - 21:22

cette storie me passionne j'arrive plus à m'arrêter mdrrr

Chapitre 5 : Jour -J

Jour- J : Isabelle vient me réveiller à 9h , une heure de cado ce matin bien qu'on est une dure journée devant nous.
Je descends retrouver Jonathan et Etienne pour le petit déjeuner .
Auncune rivalité entre nous , après 1 semaine passé ensemble , ils étaient devenus comme mes 2 grands frères.
Après le ptit dej , on a eu le droit à une petite répèt surprise de la choré durant 1h , Hakim ayant pu se libérer.
La choré bien au point il nous souhaita bon courage pour le soir en disant qu'il essayerai d'être là.
Dernière répèt de chant , le repas de midi et ensuite après midi relooking et répétition générale.
Ah j'en avais toujours rêver : des tas de personnes à vos petits soin , juste pour savoir qu'elle sera la meilleur coupe , le meilleur ensemble le plus beau rouge à lèvre.
C'était le coté "Strass et paillettes" du métier , bien qu'il y ait tant de boulot derrière en fin de compte.
Heureusement que Etienne et John étaient là pour me faire rire sinon j'aurais passé une après midi bien maussade
Après avoir choisi toutes les tenues , la coupe fini on a eu le droit à un peu de temps libre.
E-rise était venu m'encourager à la fin de la répèt générale , un petit sourire , un petit mot qui m'ont fait drolement du bien.
Les parents devaient arrivé durant ce temps , j'ai donc attendu avec John et Etienne que leurs familles arrivent.
Quand leurs parents , frères , soeurs sont arrivés , il y avait tellement de joies sur leurs visages. J'aurai tellement voulu que mes parents poussent cette porte là devant moi et viennent m'encourager.
Pas de nouvelles depuis 1 semaine , qu'est ce que j'avais fait ?
Matt m'avait promis d'être là , mais il n'était toujours pas arrivé.
Il devait avoir autre chose à faire , il arrivera plus tard. Je suis donc allée seule dans ma chambre.
J'ai sorti quelques photos de mon sac , je n'y avait pas touché depuis ce fameux soir où elles étaient venues se glisser dans mon sac , seul souvenir de ma vie passée.
Les photos défilaient devant mes yeux et les larmes montaient de plus en plus.
Leila , elle n'avait pas pu venir avant " Promis je serai là , j'ai une surprise pour toi" m'avait-elle dit la vieille avant de raccrocher.
Une seconde j'ai eu envie de tout plaquer , de rentrer chez moi de dire adieu à tout ça , mon rêve , matt. Ils ne remplaceraient jamais ma vraie famille.
Je n'ai pas eu le temps de prendre cette décision , Isabelle vint me chercher.

isabelle : sandra bouge toi , tu dois aller te préparer
sandra : quoi déja ? oula le temps passe vite
J'ai regardé Isabelle d'un air triste
sandra : isa ? toujours pas de nouvelles de matt ?

Elle me fait sign non de la tête
isa : mais une certaine mélody a appellé , elle viens d'arriver sur Paris avec Mikhael , ils seront dans le public ce soir

Les larmes montèrent le long de mes joues , je me suis éffondré en pleurs de joies dans les bras de Isa.
sandra : oh isa , ce sont mes 2 meilleurs amis , ils seront là c'est sur ? je pourrais les voir à la fin ?
isa : mais bien sur ma puce et pas de pleurs ce soir , hein ?
sandra : non mais si matt est pas là
isa : il sera là , t'inquiètes pas


Je suis allée me préparer.
Etienne et John essayait de me remonter le moral le mieux qu'ils pouvaient , leurs familles étaient là et pas la mienne ils le savaient bien.
Matt n'était toujours pas arrivé , et nous dans 10 min nous passions en direct.
Virginie Efira la présentatrice dont Matt aurait bien aimé ravaler la salive (ndlr : le grand piège) était venu nous voir pour nous encourager.
Isabelle s'occupait de moi avant l'entrée sur le plateau , les autres avaient leurs familles moi je n'avais qu'elle.
Les 5 dernières minutes avant de monter sur le plateau , j'avais aperçu Mélody et Mikhael dans le plublic , avec une banderole. Je leur ai souris , les savoir présent me donner un peu plus de courage.
Mais qu'est ce qu'il fout Matt , si je gagne j'ai pas de chanteur si lui n'est pas là.
Plus le temps d'angoissé , la page de pub venez de finir , le générique de "L'étoile de demain" était lancé et dans quelques secondes : Etienne , Jonathan et moi allions faire notre entrée sur le plateau , main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptySam 12 Fév - 22:19

Chapitre 6 :Soutenue mais abandonnée

Ca y est , j'y étais.
Tout ce que j'avais rêver depuis toute petite était entrain de se réaliser.
Nous avancions , confiants , main dans la main vers Virginie Efira qui avait à coté d'elle 3 places rien que pour nous.
Bien sûre j'étais au milieu des 2 garçons , qui affichaient un sourire monstre rien qu'a l'idée d'avoir ma main dans la leur. Leur attitude me faisait rire.
Virginie Efira nous a accueilli et à lancé l'idée du jeu.
Nous allions chacun notre tour chanter une chanson et ensuite le reste de la soirée serait fait de surprise , videos exclusives de la semaine pendant le vote.
Bien sûre , honneur aux filles , mon numéro de la soirée serait donc le 1.
Je suis donc allé chanter ma chanson : L'important c'est d'aimer.
J'ai entonné les premières notes , Matt n'était toujours pas là. Mélody et Mikhael me regardaient au 1er rang , mais je me sentais seule.
J'ai chanté avec mes trips , toute la douleur que j'avais en moi est sorti dans ma voix.
J'ai fini ma chanson , le public n'arrêtais pas d'applaudir , il s'était tous levé.
Les larmes commençaient à monter , tous ces gens là devant moi et je n'étais même pas capable d'avoir ceux qui me tenaient le pus à coeur avec moi.

Virginie Efira : oula ça décoiffe , viens ici Sandra
alors di moi tout , t'es strasbourgeoise toi non ?

Un sourire c'est dessiné sur mes lèvres.
sandra : oui , après le chant , Strasbourg : c'est ma vie
V.E : ben y'a un autre strasbourgeois qui a tenu à te faire une petite surprise regarde là.


A l'écran , un visage familier c'est affiché.

matt (en duplex) : alors ma puce tu croyais que je t'avais abandonné hein ? je suis désolé je voulais vraiment être là plus tôt mais il me restait des trucs à préparer
bon alors , moi j'aime pas voir une miss comme toi si triste , tu disais que t'avais pas ta ville derrière toi , mais y'a qu'a Strasbourg qu'ils sont les ples chaud hein ??? et ben regarde


A l'écran désormais , une autre image venait de s'afficher.
Un journaliste en duplex à Strasbourg , dans la plus grande salle du ciné-cité. La salle était pleine. Ils étaient tous venus pour moi.
Je pleurais de joie , je n'y croyais pas . Matt avait fait tout ça pour moi.
Devant ce public en délire , le journaliste avec une famille , MA famille.

le journaliste : oui donc ici c'est la folie comme vous pouvez le constaté , j'ai avec moi la famille de Sandra
bonjour madame , alors vous êtes fière de votre fille?

la mère : bien sure que j'en suis fière , elle a su aller au bout de son rêve quoiqu'il advienne
la journaliste : ici c'est la folie , on se retrouvera plus tard , en tout cas plus qu'une famille , plus que des amis c'est carrément toute une ville qui s'est mobilisé pour soutenir cette jeune prodige.


J'étais en pleurs , tans pis pour le maquillage.
V.E : alors , surprise ?
sandra : oui je ne m'imaginais pas du tout ça , merci matt.
v.E : on va passer aux 2 garçons désormais.


La soirée s'est déroulé normalement , je savourais désormais chaque minute sachant que ma famille était derrière moi.
Matt m'avait promis d'être prêt de moi , mais il n'était pas près de moi.
Une page de pub , enfin une pause.
Nous sommes allés nous faire remaquiller , quand Isabelle s'approcha de moi.

sandra : il est là ?
isabelle : non , je crois qu'il ne va pas pouvoir être là
le duplex , c'était un truc de dernière minute , il devait être sur le plateau

sandra : mais si je gagne?
isabelle : il faut que tu improvise une autre chanson


Je ne savais plus quoi faire , si je decevais tout ces gens ?
Leila et mon fan club était arrivé , quel bonheur de les voir mais Matt lui n'était toujours pas là.
Après la pub , nous enchainerions sur la choré de Hakim , de nouveaux reportages , une nouvelle pub puis : les résultats.
La peur m'envahissait : j'aurai du me sentir soutenue pourtant , j'avais l'impression d'être abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyDim 13 Fév - 18:54

Chapitre 8 : E-rise

La pub venez de finir , nous nous étions changé pour la choré.
Hak était arrivé juste avant notre entrée en scène , nous avait dit un ptit mot encourageant comme il savait si bien le faire et nous étions entrés en scène.
La choré finie , Virginie Efira nous posa des questions à chacun.
Quand elle est arrivée à moi , et qu'elle m'a demandé si j'étais heureuse du soutien que j'avais aujourd'hui , je n'ai rien su lui répondre.
Le soutien , bien sûr que j'en étais heureuse mais Matt , Matt.
Lui il m'avait trahi , alors que durant toute cette semaine il était le seul sur qui j'avais compté.
J'ai donc répondu que oui , ce n'était pas le moment de me mettre les téléspectateurs à dos , à quelques minutes de l'arrêt des votes.
Virginie Efira lanca la nouvelle pub , je suis allée dans ma loge pour pleurer.
On toqua à ma porte. C'était E-rise.

e-rise : ben alor miss ça va pas
sandra : e-rise , même si je gagne je vais chanter quoi ? sans matt j'ai pas de chanteur pour "My boo"
e-rise : tu connais china ?
sandra : qui ?
e-rise : china , elle a fait une chanson "Juste un mot". Il me semble t'avoir entendu la chanter sous ta douche je me trompe ?
sandra : depuis quand tu m'espionne sous ma douche toi ?
e-rise : je faisais que passé dans le couloir , mais une voix comme la tienne ça ne passe pas inaperçue
sandra : merci , oui je connais pourquoi ?
e-rise : si tu gagnes et que matt n'est pas là , tu chanteras celle là
sandra : mais t'es fou je ne l'ai pas répéter
e-rise : arrête , tu la connais parfaitement et puis c'est plus pour te séléctionner , tu auras gagner
sandra : oui mais chanter "My boo " me tenais vraiment à coeur tu sais
e-rise : oui je sais , désolé qu'il en est déçue une de plus mais il est comme ça Matt
sandra : c'est à dire ?
e-rise : on ne sais jamais si on doit vraiment lui faire confiance , on sais jamais si il est sincère ou pas enfin c'est Matt quoi.


Une larme glissa le long de ma joue. Après m'être battue contre le monde avec Matt , je devrais désormais me battre avec le monde contre Matt?
Non je lui donnait une dernière chance , si je gagne et qu'il est là pour voir ma victoire et qu'il a mon chanteur , je lui pardonne.
Isabelle est venue me chercher , on devait se préparer pour aller sur le plateau : dans quelques minutes les résultats.
Dans quelques minutes , le monde du "Showbizz" s'ouvrirait peut être à moi.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyVen 25 Fév - 22:38

je suis de passage (en frod mdr)
je viens juste vous mettre la suite et fin
j'éspère que ça vous plaira

Chapitre 8 : La ruelle de l'espoir

Nous sommes entrés sur le plateau , mes yeux espéraient voir Matt débarquer de n'importe où affichant un "suprise miss" le sourire sur les lèvres.
Mais malheureusement ce ne fut pas le cas.
Après beaucoup d'impatience , l'hussier est arrivée avec l'enveloppe contenant le nom du gagnant.
Virginie Efira a ouvert l'enveloppe , elle a souri et a dit le nom du vainqueur.

V.E : Sandraaaaaaaaaaa , bravo c'est notre unique fille qui a gagné.

Sur le plateau , à Strasbourg , partout en France s'était la folie et la joie mais dans mon coeur , oui dans mon coeur le vide total.
Matt m'avait abandonné , lui qui avait été si gentil , si rassurant durant cette semaine , lui sur qui je comptais plus que tout : LUI m'avait trahi.
E-Rise a lancé les 1eres notes de "Juste un mot" en me souriant de derrière les platines.
J'ai commencé à chanter : devant moi un public , mes 1ers fans , mes amis , ma ville c'est pour eux que je chantais.
Il n'y a que ça pour nous sauver : ce besoin d'amour. J'avais l'impression de redécouvrir le sens de ses paroles , elles avaient été tellement vraies durant cette semaine , il n'y a que l'amour qui m'a sauvé.
Les dernières notes , ma voix qui s'éteind sous les applaudissements du public , de mon public et toujours pas de Matt.
Je pleure , je ne m'arrête plus. Ce double rôle : devoir être heureuse , l'être aux yeux de tous ceux qui vous entoure mais intérieurement vous savez très bien que le desespoir s'empare de vous.
Puis soudain , les premières notes de "My boo" , une voix sublime , un visage d'ange débarque sur le plateau.
Le public , surpris mais ravi de cette "surprise" de dernière minute se rassoie et écoute.
Matt se rapproche de moi tout en chantant , essuye mes larmes me sourit et continue de chanter.
J'étais tellement heureuse , il était là : c'était lui mon chanteur.
Nous chantions main dans la main , cette chanson désormais NOTRE chanson : My boo.

Tout avait commencé ce fameux soir d'hiver , où m'étant disputé avec ma mère je m'étais enfui de chez moi.
J'avais alors errer toute la nuit dans la froide ville de Strasbourg , MA ville.
Cette histoire que vous venez de lire aurait pu être la mienne , j'aurais pu prendre le train le lendemain et y rencontrer Matt. J'aurais pu passer cette semaine de fou et finir par gagner ce concours.
J'aurais pu être l'étoile de demain seulement ce soir là , dans la froide ville de Strasbourg , une jeune fille s'est endormie à jamais.
Meutrie par la tristesse et le froid glacial d'hiver , cette jeune fille c'est couchée sur le sol dans une petite ruelle et s'y est endormie.
Le lendemain matin , lorsque les premiers passants sont sortis de chez eux et on essayé de la réveiller , son âme s'était envollé.
Cette histoire était son rêve , MON rêve. Cette jeune fille c'était moi Sandra.
Tout ce qu'il m'a manqué pour vivre et réaliser mon rêve ce n'est qu'une famille pour me soutenir , une famille qui me comprenne.
Cette nuit là , comme la petite fille aux allumettes la flamme de ma vie s'est éteinte mais une chanson restera à jamais dans ma mémoire : My boo.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyVen 25 Fév - 22:42

Ah non c'est pas bine les fins comme ça, Jane t'as pas le droit de faire ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyVen 25 Fév - 22:42

ah Jane c'est vraiment magniphique
j'ai les larmes aux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyVen 25 Fév - 23:06

superbeeeeeee
j'ai des frissons
ahhh trop beauuuu
BRAVOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyVen 25 Fév - 23:29

roo!! c'est magnifique!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
*cor@lie*

*cor@lie*


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptySam 26 Fév - 8:45

oh non c'est trop triste Sad pourquoi nous faire pleuré c'est pas juste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyDim 27 Fév - 0:32

j'ai trop adoré cette histoire!!!! En plus my boo est mon coup de coeur en ce moment donc voila j'ai trop kiffé cette ptite storie !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
atlantide28

atlantide28


Localisation : 38 vers bourgoin jallieu
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyDim 27 Fév - 0:42

ohh c'est triste mais elle est géniale ton histoire
j'ai adorée


bisous
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyDim 27 Fév - 16:05

Sad Sad Sad Sad Sad c'est magnifique jm troooopp snif snif snif Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lylia

Lylia


Age : 35
Localisation : Villiers-le-bel (95)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyDim 27 Fév - 18:25

Trooooooooooooooooop booooooooo
J'aime la fin parcek'on diré une vrai fin de film mais d'un autre côté c'est trop triste!!
t'es forte pour les scénarios!!
J'ai une idée qui veut écrire un scénario avec moi sur la vie des Fans et de luer Idole!!
C cool!!
Revenir en haut Aller en bas
[[LaDyK3TuR]]

[[LaDyK3TuR]]


Localisation : 57metz
Date d'inscription : 06/03/2005

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptySam 12 Mar - 16:19

j'ai grave kiffais ta story trop bien ecrite!!!
mais bonh la fin c trop triste!!
j'ai les larme au yeux en tout cas bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyVen 30 Déc - 13:06

pourquoi une fin pareille argh à faire chialler
n'empeche ca tue tous c'est comme un lance flamme qui dégomme tous a 100 metres ouah trop bien
déso de mon expressions débile mais c'est ouahh rie ç dire d'autre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyLun 3 Avr - 17:26

Ahh encore un trop belle story de jane!!
Sérieu comment tu fais pour nous faire pleurer a chaque fois toi?
J'ai beaucoup aimé ton sénario franchement
Pfiou j'ai encore les larmes aux yeux...
Bravo!

Je crois que je deviens adepte de tes storys! mdr
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyLun 3 Avr - 22:37

Hola Sad
Sa fou les larmes aux yeux...Nan nan c'est meme plus les larmes yeux c'est les grosses larmes qui coule Crying or Very sad
Comment tu fais pour faire pleurer comme sa?t'es trop forte quand meme très belle histoire!!
Bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo EmptyMar 4 Avr - 7:40

lalaala c'est trop beau j'ai des frisson partout et je pleure elle est magnifique la story bravo Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] My boo Empty
MessageSujet: Re: [Fini] My boo   [Fini] My boo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] My boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] jen
» [Fini] Ma nouvelle vie
» [Fini] Fantasme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser