M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toi & Moi [Fini]

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de la storie ?
x Tu la kiffe
Toi & Moi [Fini] Vote_lcap78%Toi & Moi [Fini] Vote_rcap
 78% [ 36 ]
x Tu la trouve cool
Toi & Moi [Fini] Vote_lcap13%Toi & Moi [Fini] Vote_rcap
 13% [ 6 ]
x Tu penses que je peut mieux faire
Toi & Moi [Fini] Vote_lcap4%Toi & Moi [Fini] Vote_rcap
 4% [ 2 ]
x Tu la trouve bof
Toi & Moi [Fini] Vote_lcap2%Toi & Moi [Fini] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
x Tu la trouve nule
Toi & Moi [Fini] Vote_lcap2%Toi & Moi [Fini] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Toi & Moi [Fini]   Toi & Moi [Fini] EmptyVen 11 Jan - 19:16

*Héhé* Nouvelle storie ! Contentes les filles ? J'attends qu'une chose . Que vous me bombardiez de MP =)

Aujourd'hui c'est un jour ordinaire . Oui je dis ordinaire parce qu'en temps normal, mes journées sont ponctuées de crises . Mon père et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde . Je vais vous dire pourquoi mais avant je me présente !

Je m'apelle Julie . J'ai 16 ans et je suis en 1ère L . J'habite avec mon père et avec Marion, la source de nos conflits . Papa à 32 ans . Il y'a quelques années, il était connu sous le nom de M. Pokora et il vivait avec ma mère, Marie . Malheureusement, un cancer l'a emportée il y'a 6 ans . Depuis, papa est producteur et depuis plus d'un an, il fréquente Marion . Elle s'est installée avec nous il y'a six mois . Et depuis qu'elle est enceinte de mon père, tout dérape . Marion, elle à 30 ans . Et elle était danseuse avant de rencontrer papa . Bref, revenons à moi . Mon meilleur ami c'est William . Mon père ne l'aime pas parce qu'il à 17 ans et qu'il à un scoot . Pourtant on se connait depuis longtemps . Ma meilleure amie, c'est Névine . Elle à 16 ans aussi . Je la connais depuis toujours . Elle est un peux comme ma soeur . Je lui dit tout . Et quand il s'agit de parler de Marion, elle est une des premières à la charrier . Dès que je peux, je me réfugie chez elle ou chez William . Il y'a également Sandy Anne Maori* . Elle à 22 ans et je la connais depuis plus de 4 ans . C'est une chanteuse très talentueuse . Elle à toujours été là pour moi . Et moi pareil . Si jamais, j'ai un conseil ou un problème, je m'adresse à elle .

Aujourd'hui donc, c'est un jour ordinaire . En plus c'est les vacances et malheureusement je ne peut pas sortir ! Donc je vais rester coincée avec Marion enceinte de cinq mois pendant tout un week end de vacances. C'est pas grave . Je vais apeller ma Névine en espérant qu'elle puisse venir . Je prends mon portable et compose le numéro .

- Allô ?
- Vivi, c'est Julie !
- Hey ! Juju ! Alors à ce qui paraît t'es coincée chez toi ma pauvre .
- Oué . Je vais tuer mon père ! Tu peux passer à la maison ?
- Mmh.. Vers quelle heure ?
- Quand tu veux ! Le plus tôt sera le mieux !
- J'arrive ! ( Elle rie )
- Ah super ! Je t'attends !
- Bisoux


Je raccroche et va voir mon père enfermé dans son bureau comme d'habitude .

- Y'a Névine qui arrive .
- Qui t'as dit que tu pourrais sortir si elle venait ?
- Qui t'as dit que j'allais sortir ?
- Tu me demanderas la prochaine fois s'il te plaît ! C'est un minimum .
- Oué . Tu me demanderas avant de t'enticher de la première fille qui passe !
- Julie !


Je sort du bureau suivit de mon père . Il me soule !

- T'es insuportable en ce moment ! Je fais tout pour que tu sois heureuse et toi tu te comportes de plus en plus mal !
- ( Me retourne violement ) Tu veux savoir ce qui me ferait vraiment plaisir ?
- Quoi ?
- C'est que mon père arrête de penser qu'a sa meuf et au bébé et qu'il s'occupe un peu plus de moi ! J'ai peut être 16 ans mais j'ai besoin de toi ! J'ai déjà perdu ma mère et la je perd mon père !
- Je..


Névine sonne . Je la fait entrer et va vers ma chambre prendre mon sac . J'attrape mon manteau . Papa me demande .

- Tu vas où là ?
- Prendre l'air ! Viens Névine !
- Julie !
- Laisse moi tranquille ! Tiens occupe toi et va voir Marion à l'hosto ! Ah nan c'est vrai, elle est sortie ! ( Je claque la porte )


Je vous l'avait dit ! Entre mon père et moi, ça ne va plus ! Névine et moi on discute .

- Et bah ma chérie ! T'es déchainée ce matin !
- Ah mais là encore c'est rien !
- Tu trouves pas que tu y'es allé un peu fort ?
- Nan ! Attends, il fais même plus attention à moi ! Y'en à que pour sa po*f et leur bébé ! J'ai 16 ans mais j'ai besoin de mon père !
- J'avoue qu'il est pas souvent là !
- En fait il espère juste que j'arrive à apprécier un peu Marion !
- Aller va ! Sa passera !


On décide d'aller chez Will . Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu . Il m'ouvre la porte nous dis bonjour et nous fait rentrer . Névine et moi on s'enfonce dans le canapé .

- Dis moi Juju, c'est moi ou c'est encore parti en freestyle avec ton père ?
- Oué . Et encore à cause de l'autre po*f .
- Marion ?
- Qui d'autre ?
- Pourquoi t'essaie pas de discuter avec elle ?
- Ok mais t'apelles le samu et la police .


Névine demande .

- Pourquoi ?
- Parce que j'vais la massacrer si je lui parle !


On rigole . Je me sens mieux, la colère retombe . Y'a qu'avec eux que je suis bien . Alors quand il à fallu que je rentre, j'ai fais la tronche . J'ai proposé à Névine de rester dormir . Comme sa mère était d'accord on est passé chez elle et on est rentré . J'avais quand même mit mon père au courant, sinon il allait encore me faire un scandale . Marion était dans la cuisine . Elle est venue nous voir .

- Sa va les filles ?
- Oué ( Froidement )
- Vous voulez manger quoi ce soir ?
- Rien on commandera !
- T'es su..
- Nan mais c'est bon ! Je commande je t'ai dit !


Je la laisse en plan et part suivie de Névine . Une fois dans ma chambre on allume la TV et on se mets un DVD .

- Tu crois pas que t'as été vache ?
- Nan . Elle à l'habitude .
- Oué mais elle est enceinte quand même !
- Elle accouche dans 4 mois !
- En même temps !
- Bon ! Je vais commander ! Tu veux quoi ? ( Me lève et prends mon téléphone )
- Ben.. Des nuggets . Et c'est tout !
- Je prends des frites comme ça on partage !
- Ok =D


J'ai commandé et je suis allé dans la cuisine prendre à boire . J'ai vu papa et Marion en pleine séance de bisoux . Je m'arrêtes puis reprends . Je trace jusqu'au frigo et je dis .

- Y'a des hôtels pour faire ça .
- Julie arrête !
- Oué . Oué . Oué ! Bon j'embarque le coca .
- Tu manges dans ta chambre ?
- Comme tu vois . C'est pas nouveau c'est ça le pire .
- Tu peux pas manger avec nous ?
- Nan . Y'a Névine .
- Marion va dans le salon, faut que je parle à Julie .


Marion et moi on sort .

- Hey ! Julie ! Viens là !
- Deux secondes ! Je vais donner le coca à Névine !


J'arrive à ma chambre .

- Bon y'a mon père qui veut me parler !
- Soit cool ! Et calme !
- On va essayer !
- Fais un effort !
- Promis ( Clin d'oeil )


Je rejoint papa dans la cuisine et m'asseoit en face de lui .


* Sandy est une amie à moi qui essaie de percer dans la chanson .


Dernière édition par - Mary - le Mar 28 Oct - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Toi & Moi   Toi & Moi [Fini] EmptyVen 11 Jan - 23:02

- Bon . Tu voulais me dire quoi ?
- Que j'avais réfléchit . A ce que tu as dit ce matin . C'est vrai que je m'occupe moins de toi..
- Plus tu veux dire .
- Plus si tu veux . Je m'occupe plus de toi depuis..
- Que Marion est enceinte . Oui . Oui . Oui ! Je sais !
- T'es jalouse ?
- A ton avis ?
- J'suis désolé mon bébé .
- Tu peux l'être ! Je me sens rejetée moi !
- Tu me pardonne ?
- Mmh.. Je sais pas !
- Comment t'es méchante !
- Mais je rigole ! Oui je te pardonne !
- Allez viens ici !


On se lève et il me prends dans ses bras . Il me fait un gros bisou .

- S'il te plaît, essaie de supporter Marion . Et venez manger avec nous .
- Nan papa ! Pas ça !
- Bon d'accord ! Mais essaie quand même de faire un effort ! Parce que elle, elle en fait !
- Je te garantie rien .


Je sort de la cuisine et rejoint Névine . Je m'asseoit sur mon lit et elle me demande .

- Comment ça s'est passé ?
- Ben.. bien !
- C'est vrai ?
- On s'est expliqué rapidement et crois moi ou non, ça s'est fini par un calin !
- Ahhh ! Tu vois quand tu veux espèce de tête de mûle !


On chahute tellement qu'on tombe par terre . Papa vient voir . On est toujours par terre explosées de rire .

- Ca va vous deux ?
- Oué oué ( Je rigole )
- Sûr ?
- Mais oui ! Laisses tu peux pas comprendre !
- Ce que je comprends c'est que vous vous êtes ramassées !
- Le pire c'est qu'on à mal mais qu'on le sent pas !


Il sort de la chambre le sourire aux lèvres . Névine et moi on continue de rigoler . On en à mal au ventre ! On s'est arrêté quand le livreur est arrivé . On se rue jusqu'a l'escalier, on le dévale et on arrive en glissant à la porte . Sa va tellement vite que Névine me fonce dedans . On se marre encore, si bien que c'est papa qui ouvre et qui paie . Quand il referme, on est assises par terre à rigoler .

- Hey les filles ! On se calme !
- Excuse dad . Mais c'est nerveux .
- Allez relevez vous .


On arrive à se calmer . On se relève, prend la livraison avant de remonter . Névine dit en prennant des nuggets .

- Oh la vache ! Sa fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça !
- Moi aussi ! Franchement comment on est nulles .
- Ton père nous à pris pour des folles !
- T'es bête ! Il à l'habitude attends ! Moi c'est lui à 16 ans mais en fille ! ( Névine me regarde amusée ) Si si j'te jure ! Il me l'a dit ! Oui parce qu'il me dit des trucs !
- Oh nan abusé quoi !
- J'ai l'impression que j'suis bourée ! Et on à bu que du coca !
- Nawak !
- Bon . Okay je sort c'était nul !


On à mangé tranquillement . Vers 23h, papa est venu nous voir .

- Pas de bordel les filles ! On va se coucher !
- Tu dis bonne nuit à Marion de ma part .
- Tu te sens bien toi ? ( Papa en souriant )
- Moi ? ( En rigolant ) Super ! Et toi ?
- Névine, secoue là ! Bon allez bonne nuit ! ( Il nous fait un bisou )
- Bonne nuit papa !
- Bonne nuit Matt !
- Tchao les puces .


Il ferme la porte . On attends 15 minutes histoire qu'il s'endorme et on fonce à la cuisine pour le ravitaillement . On chuchote .

- Bon tu veux quoi ?
- Prends des trucs équilibrés !
- Putain toi et ta ligne !
- Rooh je rigole ! Prends du chocolat !
- Une tablette sinon papa va gueuler ! Le chocolat, il kiffe !


On à pris tout ce qu'il fallait et on est remontées . On à regardé la TV jusqu'a 2h et on s'est endormies . Le lendemain, on s'est réveillée à 11h . Papa et Marion étaient pas là . Il y'avait un mot sur la table de la cuisine .

Julie,
On est parti chez les parents de Marion parce que son père est malade ! On sera de retour demain !
Bisous ma puce .
Papa .


- Mais comment il est gonflé ! On se réconcilie et lui il part !
- Oué mais on à la maison pour nous !
- Oué pas con ! Mais sa me soule quand même ! Je vais finir par fuguer .
- Le pire c'est que t'en serait capable ! Mais euuh.. T'irais où ?
- Tu m'héberges ?

- Ben ouais mdr . Mais mes parents vont trouver ça chelou !
- Mais je me cache et quand ils sont pas là, je sort ! Mais bon ! J'ai pas encore fugué hein !


On parlait de ça pour rigoler . Mais moi j'y pensais sérieusement . Y'avait trop de tensions à la maison et je savais que la trêve entre mon père et moi était de courte durée . Avec Névine on à décidé de réviser un peu quand même . Comme on est dans la même classe c'est plus pratique . A 17h on avait fini et on allait manger quand son phone à sonné .

- Hannn c'est ma mère !
- Bah réponds ! Allez ! Même si t'as pas envie !
- Oué . ( Elle décroche ) !
Allô ? Salut maman ! Bah écoute là on à finit de réviser et on allait manger . Quoi ? Mais pourquoi ? Ben tu peux pas la ramener chez Julie ? Et Julie elle peut pas venir avec moi ? Pff !
Bon . Ok j'arrive .
( Elle raccroche ) Faut que j'aille garder ma soeur et tu peux pas venir !
- Hannn la merde !
- Clair ! Bon je fais mon sac hein !
- Je t'aide !


On à fais son sac le plus lentement possible . Mais on à dû se magner quand sa mère à rappellé et qu'elle à râlé . J'ai accompagné Névine en bas où sa mère l'attendait, je lui ai dit au revoir et je suis remonté . Je me suis mise dans le canapé avec mon MP3 . Bon je vais mettre quoi ? Tiens . LaFee ! Heul Doch . Hop là ! Oui je vous ai pas dit ! Cette chanteuse, je l'adore ! Elle est allemande . D'habitude le rock allemand, j'accroche pas, mais là ! J'ai carrément acheté l'album ! Il y'a 3 mois, j'ai même pu la rencontrer grâce à papa . Le jour de mon anniversaire en plus ! Je vous dit pas, ce jour là, mon coeur il battait trop vite ! Bref je met la chanson et commence à chanter . Arrive le refrain . Je le kiffe celui là !

- " Heul doch , Heul doch !
Wenn du damit fertig bist dan bitte geh doch
Heul doch, heul doch !
Wenn das nicht reicht verdamt dann bitte fleh doch
Heul doch , Heul doch !
Wenn du damit fertig bist dan bitte geh doch

Heul doch , Heul doch!
Was,was,was,was wilst du noch ?
"

C'est à ce moment là que papa est rentré . Il m'a entendue . Et m*rde ! Il m'a toujours dit que je chantait bien . Il arrive derrière moi, m'enlève les écouteurs et me dit .

- Quand tu veux je te fais enregister !

Il m'a fait trop peur ! Je me lève comme une furie .

- Mais ça va pas ? J'ai flippé moi ! En plus j'suis toute seule et..
- Et t'as pas fermé la porte d'entrée !
- Voilà ! Et puis toi là ! Tu pars comme ça avec Marion ! Même pas tu viens me dire au revoir !
- Sa m'aurait étonné que tu sois sage plus d'une journée !

- Oué bah là c'est ta faute !
- T'es gonflée Julie !
- Pas autant que toi !


La dispute à duré une bonne heure . C'était celle de trop . Je monte dans ma chambre et n'en ressort pas . Elles sont cool mes vacances ! C'est décidé, ce soir je part . A minuit, Papa et Marion vont se coucher . Je prends le sac que j'avais préparé et sort de ma chambre . Je laisse un mot sur la table .

Papa,
Quand tu trouveras ce mot, je ne serais plus là . La vie à la maison est insupportable c'est pour ça que j'ai décidé de partir . Tu seras peut être triste, mais c'est comme ça . Je ne peut pas te dire où je vais . Desolée . Je t'aime papa . On se déchire par ma faute . Il faut que cela cesse .
Bisoux . Julie .


Une larme coule et tombe sur la feuille . Je la dépose sur la table, prends mes clés et part .


Dernière édition par - Mary - le Mar 28 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Toi & Moi   Toi & Moi [Fini] EmptySam 12 Jan - 18:57

J'apelle Sandy . Je sait que, à cette heure ci elle ne dort pas .

- Allô ?
- C'est Julie .
- Bah ! Puce ! Qu'est ce qui t'arrives ? T'as une petite voix .
- J'ai fugué .
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Parce que la vie à la maison c'est dur .
- Mais, tu sais où aller ?
- Nan .
- Bah écoute viens à la maison ! Mais vite parce que à cette heure ci, je suis pas tranquille !
- Ok . Je speed !


Je raccroche et fonce . J'arrive à son batiment, compose le code et rentre . Ele m'ouvre la porte . Je rentre et m'asseoit .

- Bon explique .
- Ben . En fait j'avais fait la paix avec papa . Et hier j'ai vu un mot comme quoi il partait avec Marion . Donc tu comprends j'ai pas apprécié . Donc quand il est rentré, on s'est encore pris la tête et puis j'ai décidé de partir .
- C'était pas la bonne solution tu sais .
- Oui je sais . Mais tu veux bien que je reste avec toi ? Juste quelques jours . Après je rentre .
- Ok . C'est bien parce que j't'adore ! Je dois pas apeller ton père je suppose ?
- Surtout pas !
- Ok ça roule ! Bon allez ! Maintenant dodo ! Tu prends la chambre que t'as habituellement . Avec tous tes posters de moi & de LaFee xD


On rigole . On va ensuite se coucher et j'envoie un texto à Névine .

- " Coucou . Dsl si j'te réveille . Ne va pas à la maison dans les prochains jours, j'y suis plus j'suis partie . J'texpliquerais . Bisous "

J'ai éteint mon téléphone et je me suis endormie . Cette nuit là, j'ai fait un rêve bizarre . Je voyais ma mère . Elle me parlait . De Marion .

- Maman ?
- Ma chérie . Ecoute bien maman .
- Maman . Est ce que je rêve ?
- Oui ma chérie . Je dois te parler de Marion .
- Nan maman . S'il te plaît !
- Ecoutes moi Julie . Marion n'est pas celle que tu crois . Elle trompe ton père .
- Comment ça ?
- Son bébé..
- Quoi ? Son bébé quoi ?
- Ce n'est p..


Je m'étais réveillée à ce moment là . Je me serait donné des giffles . Il était 10h . Je me suis levée . Sandy était dans la cuisine.

- Ben dis donc ! Si tu te voyais puce !
- Je suis si horrible ?
- Nan mais t'es toute pâle !
- J'ai fait un rêve bizarre .


Elle nous sert du café puis s'asseoit à coté de moi .

- Raconte !

Je lui raconte mon rêve . Elle écoute attentivement . Elle réfléchit .

- Je fais quoi ?
- Je pense que tu devrais appeller ton père et lui expliquer .
- Lui expliquer quoi ? Que sa Marion chérie l'a certainement trompé et que c'est pas le père du bébé ?
- Entre autres moui .
- Bon . Ok ! Je l'apelle !


Je vais dans la chambre et allume mon portable . 18 appels en absence de papa !

- Hann il m'a apellé 18 fois !
- Rappelle !
- J'peux utiliser ton fixe ?
- Puce t'es chez toi tu fais comme tu veux !
- Merci =D


Je prends le téléphone et compose le numéro . C'est un papa tout paniqué qui répond .

- Allô ?
- Papa, c'est Julie .
- Bébé t'es où ?
- T'es faché ?
- Nan.. 'Fin un peu ! T'es où ?
- Je peux rien te dire . Ecoute, j'ai fait un rêve cette nuit ! Et dedans y'avait maman !
- Dis .


Je lui raconte tout . Il me croit pas .

- Juju arrête !
- Papa j'suis sure qu'elle cache quelque chose ! Je vais enquêter !
- Julie ! Tu te plantes !
- On verra ! Bisous papa !
- Hey attends dis moi.. ( Bip bip bip )


Sandy vient aux nouvelles .

- Alors ?
- Ben.. Il me croit pas !
- Mince .
- De toute façon je savait qu'il m.. ( Mon portable sonne ) Numéro caché . Tu crois que je répond ?
- Ben oué !
- ( Je décroche ) Allô ?

- Julie ?
- Oui c'est moi . ( Je met le haut parleur )
- J'aurai des informations sur Marion . Vous connaissez ?
- Oui, c'est la copine de mon père .
- Elle n'est pas celle que vous croyez .
- ( A Sandy ) Je le savais . ( A l'inconnu ) Comment vous apellez vous ?
- Yohann .
- Et vous êtes qui pour Marion ?
- Son ex .


Il m'avait donné rendez vous au café du coin . Sandy m'avait accompagné . Il nous avait fait signe et on s'était assises avec lui . Il nous avait tout raconté .

- Marion et moi on se connaît depuis 10 ans . Au début, nous étions justes amis . Après c'est devenu plus sérieux . Pendant des années, je suis resté avec elle . Et puis il y'a plus d'un an, elle à rencontré votre père . Elle m'a alors dit que c'était fini . J'y croyait pas . J'avait la haine . Le pire c'est qu'elle m'a dit qu'il avait de l'argent .
- Et ?
- Il y'a 5 mois, elle est venue chez moi le soir et on à fait l'amour . Le lendemain elle est partie tôt et je n'ai plus de nouvelles depuis . Je sais qu'elle est enceinte de 5 mois et que..
- C'est vous le père du bébé .


Il approuva . Il me proposa ensuite de coincer Marion . De lui faire avouer . J'ai accepté . Il était temps que je réagisse et que je sorte mon père de là . Quelques jours plus tard, j'étais prête . J'ai appellé Névine qui était avec Will . Je leur ai tout raconté . Ils ont voulu venir avec moi . J'ai dit non . Dans la voiture avec Sandy .

- Tu sais que j'en revient toujours pas .
- Tu sais c'est normal .
- J'ai 16 ans et je vais faire exploser un couple !
- Oui mais cette fille, c'est une garce !
- Oué . J'ai jamais pu la voir de toute façon .
- Tu ne m'apprends rien là !


On arrive chez moi . J'ai le coeur qui bat plus vite que jamais .

- Tu veux que je monte avec toi ?
- Nan . C'est familial . Je dois régler ça seule .


Yohann est arrivé à ce moment là .

- Julie !
- Ben . Qu'est ce que tu fais là ?
- Je viens t'aider !
- T'es gentil mais je préfère régler ça toute seule !
- Je peux comprendre ! Mais si elle nie, tu m'apelles ok ?
- Oui t'en fais pas ! ( Je le sert dans mes bras )


Je vais jusqu'à la porte . J'ai les mains qui tremblent . Je l'ouvre . Papa est dans le salon . Il pleure .

- Papa .
- ( Se retourne ) Julie ! ( Il se lève, vient vers moi et me sert dans ses bras ) Ma Julie ! Mais t'étais où ? J'ai eu peur !
- J'enquêtait . Marion est là ?
- Dans la cuisine pour..
- Va dans le salon je la ramène .
- Julie !
- Papa vas - y !


Pour une fois, il m'écoute . Je vais chercher Marion et lui attrape le poignet .

- Tu peux venir s'il te plaît ? Il faut que j'éclairisisse certaines choses .

Elle s'éxécute et rejoint papa . Je me mets face à eux . Je regarde Marion avec un oeil féroce . C'était maintenant .


Dernière édition par - Mary - le Mar 28 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Toi & Moi   Toi & Moi [Fini] EmptyDim 13 Jan - 11:39

- Marion . Tu sais que je ne t'ai jamais aimé . Je savais pas pourquoi . Peut être parce que tu me piquais mon père . J'avais pas de raison . Et par ta faute, ma relation avec mon père s'est dégradée . Maintenant j'ai trouvé ma raison .
- Julie explique ! Qu'est ce qui se passe ?
- Il se passe, papa, que Marion ne t'aime pas pour toi même mais pour l'argent . Elle lorgne sur ton travail, sur ta carrière .
- Marion qu'est ce que ?
- Et ! Parce que j'ai pas fini, le bébé.. C'est pas le tien papa !
- Julie arrêtes de dire n'importe quoi !
- Ah mais c'est vrai !


Marion s'est défendue .

- Comment tu peux oser dire des choses pareilles ?
- J'ose les dire parce que j'ai des preuves ! Je sait qui est le père !
- Et bien dis moi qui c'est, si tu es si maline !
- Très bien ! ( J'apelle Yohann ) Oué c'est Julie ! Rentre avec Sandy s'il te plaît ! ( Je raccroche ) Il arrive .


Yohann rentre avec Sandy et à ma grande surprise, Névine et Will, Marion hurle et se lève . Papa ne comprends pas . Il se lève et me prends la main . Névine et Will nous rejoingnent . Tout le monde s'est pris la main .

- Yohann, je te laisse t'expliquer !

Il se tourne vers Marion . Je peux lire la peur dans les yeux de cette garce .

- Tu as bien réussi ton coup hein !
- De quoi tu parles ?
- Arrêtes ! Tu sais très bien que Matt c'est pas le père du gosse ! Julie l'a dit !


Elle se tait . Yohann reprend .

- Il y'a 6 mois, tu es venue me voir . On à couché ensemble . Et tu m'as menacé de faire passer ça pour un viol si je le racontait ou si j'acceptais pas !

J'étais bouche bée . Papa aussi . Il me serrait fort la main .

- Marion ? C'est vrai ?
- Matt bien sur que non ! ( Elle va vers lui)
- ( Me mets en travers ) Tu ne toucheras plus à mon père !
- Tu devrais avouer Marion !
- Yohann tagu*ule !
- Avoue ! T'es qu'une po*f !


Ces mots étaient sortis tous seuls . Papa ne me l'a pas reproché . Il s'est déchainé contre Marion . Il lui à dit de prendre toutes ses affaires et de se tirer . Elle à vite compris et à lancé un regard noir à tout le monde . Avant de partir, elle est revenue vers nous . Je me suis avancée .

- Tu n'es q'une petite c*nne !
- Peut être . Mais ce n'est pas prouvé . Alors que toi, t'es qu'une garce . Non seulement c'est prouvé mais tout le monde le pense !


Elle m'a gifflé . Papa est intervenu et lui en à remis une . Névine, Will, Sandy et Yohann m'ont pris dans leur bras pendant que papa flanquait Marion dehors . Il est revenu vers nous . A remercié Yohan et les autres puis m'a prise à part .

- Je voudrais m'excuser . De t'avoir mise à l'écart, de ne pas t'avoir crue, de ne pas avoi été présent et surtout de m'être laissé avoir par elle ! Tu dois m'en vouloir !
- Papa, je t'aime et sa ne changera jamais . Tu es la seule famille qui me reste et je t'aime plus que tout c'est vrai . Moi non plus j'ai pas toujours été cool .
- Oui mais 16 ans, c'est un âge difficile et j'ai pas été là pour toi .
- A cause de Marion . Elle cherchait à nous séparer ! Je t'en veux pas tu sais !
- C'est vrai ?
- Ben oui !
- Je t'aime tu sais ! ( Il me prends dans ses bras )
- ( Pleure ) Moi aussi papa !


Les autres arrivent . Je les remercie . Je dit à papa .

- Tu devrais écouter les sons de Yohann ! C'est un rappeur . Il est super !
- T'as un nom de scène ?
- Tyron Carter .
- Tu me fileras tes maquettes ! Si c'est bien on te feras un bel album ( Il tends la main )
- Avec plaisir ! ( Il lui sert a main )


Je sourit et félicite Yohann . C'était une journée riche en émotion . Je suis contente que Marion soit sortie de notre vie . Depuis ce temps, tout va mieux !

Quelques mois plus tard . Papa et Tyron bossent sur son album . Je vais les voir en stud'. Névine, Will et moi, on s'éclate toujours autant . Quand à Sandy, elle à sorti un deuxième album qui cartonne ! . Mon père et moi on est toujours aussi proches . On à appris que Marion avait accouché mais qu'on lui avait retiré la garde de l'enfant . Tyron à demandé à avoir la garde comme c'est lui le père .

Aujourd'hui on est Mercredi . C'est le jour des courses . Je me débrouille toujours pour esquiver mais aujourd'hui, je fais une exeption . Ce week end, LaFee est en concert à Bercy . Papa à eu des places dans et la fosse des pass VIP qui me permeterons de la voir en privé avant et après le concert . Papa vient bien sûr et j'emmène aussi ma Vivi . Sa fera 2 fois que je voit LaFee . En plus dans 15 jours c'est mon anniversaire .

- Tu viens avec moi en courses ?
- J'ai le choix ?
- Ben.. Oué ! Tu peux rester là et préparer ton week end et donc apeller Névine ou me laisser faire les courses tout seul !
- Han tu veux que j'dise que je veux voir Névine pour me faire culpabiliser !
- Mmh.. Oué !
- Ben c'est raté parce que je viens ! ( Tire la langue )
- Ok alors on est parti !


Je prends mon sac et mon manteau et on part . Arrivé la bas .

- On prend quoi ?
- Mdr tu me demandes ! C'est toi le père ! ( Après un sourire ) T'as pas fait ta liste ?
- Ben.. Si mais..
- Tu l'as oubliée ?
- Ben.. Euhh.. Ouais .
- Mais comment t'assures pas ! ( Une main sur les yeux )
- Je sais ( Il sourit )
- Heureusement que je suis là ! J'ai une tête MOI ! Je l'ai prise ta liste ! Tiens ( Lui donne la liste )
- Alors : légumes, pâtes, viande.. Tous les trucs de bases quoi . Bon bah je vais chercher ça !
- Euuh.. Je viens parce que avec toi !


Je pousse le chariot et m'affale dessus .

- Papa ?
- Mmmh ?
- Tu vas te remarier ?
- Pourquoi t'as envie ?
- Je demande .
- Je sais pas .
- Mais en imaginant que tu rencontres quelqun ?
- J'ai une chieuse à la maison, ça me suffit ! ( Il me prends la tête et m'embrasse sur le front )
- Je prends ça pour un non !
- Ouais bon, je sais pas ! Je verrais . J'ai 33 ans donc..
- Ouais j'avoue.. C'est décidé je te gardes pour moi !
- Jalouse !

- Et fière !

On finit les courses et on range tout dans la voiture .

- On va manger quoi ?
- McDo ? ( Je lui fais un big sourire )
- Tu paies ?
- Ohh t'es fauché ?
- Cher le concert !
- T'as eu les places gratuitement gros mito !
- Je rigole oh la la !

- En plus j'ai pas mon argent gros malin !
- Et ton sac il te sers à quoi ?
- A transporter mon portable, mon MP3 & mon numérique !
- C'est tout ?
- Ben non mais là j'ai fait exprès d'oublier mon porte monnaie ! ( Tire la langue )
- T'es maline ! Bon ok pour le McDo mais on le mange à la maison sinon la glace va fondre !


On est allé au McDo qui se trouvait juste à coté de l'hypermarché . On est rentré, on s'est goinffrés et on à rangé xD .


Dernière édition par - Mary - le Mar 28 Oct - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Toi & Moi   Toi & Moi [Fini] EmptyMer 16 Jan - 12:55

Vendredi . 18h30 . Sa y'est, le jour J ! Le concert commence dans une heure et je suis dans la salle avec Névine et papa . LaFee répète Heul Doch . Il y'a le fauteuil, le gars . Tout ! Je chante pendant toute la chanson . A la fin, elle me fait un grand sourire et nous rejoint .

- Hey salut !

Je suis étonnée, elle parle français . La première fois, c'était galère pour comprendre !

- Vous allez bien ?
- Oui et toi ?
- Ben écoutez, j'suis super contente d'être là ! Bercy c'est quelque chose en plus !
- Mon père l'a fait aussi .
- Ah oué ? Quand ?
- Y'a 14 ans ! Le 13 Janvier 2007 .
- Ah oué quand même !
- Julie y'a assisté !
- J'avais deux ans !
- Et alors ?


On rigole et on continue de discuter . LaFee parle vraiment bien le français ! Je ne manque pas de la féliciter . Névine est toute timide . Elle adore LaFee aussi . A 19h15, on fait des photos . LaFee me rechante Heul Doch juste pour le plaisir et nous demande à Névine et à moi de chanter avec elle . Elle nous fait des bisous et va manger . Nous on ressort et on va manger . A 19h45 sa ouvre . Avec papa, on rentre par l'entrée des VIP et on s'asseoit . A 20h45, LaFee arrive sur scène plus belle que jamais . Elle commence à chanter . Le public suit, je filme . Papa essaie de chanter mais il suit pas . Il est nul ! A minuit, le concert s'achève . On retrouve LaFee dans les coulisses, ont lui donne nos impressions et elle les siennes . On refait vite fait 2,3 photos et on sort pour laisser la place à d'autres fans . Dans la voiture .

- Alors ? Vous avez aimé ?
- Trooop ! ( Névine & Moi )
- Bon bah le prochain, je vous renmmène ?
- T'es sérieux ?
- Nan nan ! ( Après un instant de silence ) Ben oui !
- Moi sa marche ? Névine ?
- Oué je suis partante !


Yohann à apellé pour savoir comment sa s'était passé .

- Sa va elles ont aimé ?
- Ben t'as qu'a leur poser la question ! ( Il me donne le portable )
- C'était trooooooop bien ! ( Branche le haut parleur )
- Bah alors ma tournée elle sera trooooooop bien aussi comme elle est en première partie !
- T'es sérieux là Yohann ? ( Névine & Moi )
- Ben oui ! Demande à ton père !
- Papa ! Il rigole là ?
- C'est dans ses habitudes de vous faire bisquer ?
- Nan
- Bon alors !
- Hey hey hey ! J'ai même son number !
- Yohann arrêtes ou j'te tue quand je te vois !
- Donc demain !


On rigole . Il était plus de minuit donc Yohann nous à dit au revoir et à raccroché . On est réntré tous les trois et on s'est couché direct . Le lendemain, 13h . Névine & moi nous discutons avec Yohann .

- Au fait pour l'adoption de ta fille ? Sa se passe comment ?
- Ben écoute pas trop mal ! Il restera plus qu'à lui trouver prénom .
- Mais elle à pas été déclarée ?
- Si mais elle à un prénom de garçon .
- Quoi comme prénom ?
- Hayden . ( TMTC Névine xD )
- Ah oué ! Ben tu veux qu'on t'aides ?
- Oué ! Bah Névine, tu as proposé tu commences !
- Alors . Elodie . Marie, clin d'oeil à ta mère Julie et Mélinda .
- Pas mal ! Julie ?
- Sandy . Mathilde & Marie aussi .


Papa est passé par là .

- Vous faîtes quoi ?
- On cherche un nom pour la fille de Yohann .
- Y'a quoi comme propositions ?
- Y'a Mélinda, Elodie, Sandy, Marie ( Papa devint tout blanc ) et Mathilde .
- Marie serait pas mal ! Et sa ferait un clin d'oeil à ta femme Matt !
- Oui mais bon .
- On va voter ! Qui vote Marie ? ( Névine, Yohann & Moi on lève la main ) La majorité ! Désolé papa !
- ( Il rigole ) Après tout c'est ta fille ! On va bosser ?
- Ouep ! + Les filles !
- Tchao !


Papa se rapelle d'un truc au dernier moment .

- Juju, je t'ai laissé 150 € . Tu peux aller faire du shopping avec Névine !
- Ah trop bien ! En plus c'est les soldes ! ( Je fais un bisou à mon père)
- Je vouis emmène ?
- Nan on va pas y'aller tout de suite !
- Ok ! A ce soir ! McDo !
* Oui on y va souvent pcq papa à pas trop le temps de faire à manger Confused *

Il sort . Névine & moi on va dans ma chambre .

- Au fait, je t'ais pas dit ! J'organise une soirée à la maison Samedi prochain ! Tu viens ?
- Faut que je demande à mon père ! Sa devrait le faire !
- Ah super ! Bon on va faire nos soldes ?


On sort et on va faire les magasins . On revient les bras chargés de sacs . Névine rentre chez elle . Mon père est rentré avec le McDo. Je met la table et on s'installe .

- Papa ?
- Mmmh ?
- Névine fait une fête la semaine prochaine . Je peux y'aller ?
- Samedi prochain ?
- Ouais .
- C'est à quelle heure ?
- De 2oh30 jusqu'à..
- C'est tard ?
- Ben je sais pas ! Mais elle habite à coté donc c'est bon !
- J'ai pas encore dit oui .
- Sa veut dire non ?
- Nan ça veut dire que j'ai pas encore dit oui ! ( Il sourit ) Bien sur que tu peux y'aller ! Elle habite au bout de la rue, ça le fait !
- Super ! Merci papa ! Ahh mais.. Toi ?
- Concert avec Tyron ! Enfin répets !
- Tu seras rentré tard ?
- Pas avant 2h30 .
- Ok bah je serait là pour 1h .
- C'est raisonnable ! C'est bien !


On continue de manger et on passe notre soirée à la console . Samedi est enfin arrivé ! Je pars à 20h15 après avoir fait un gros bisou à mon père .

J'arrive tranquillement à la soirée . Elle se passe bien . On danse certains boivent et fument . Moi je me contente de coca xD . A 1h, je pars de chez Névine . J'entends des pas derrière moi . J'accélère . Quelqun me tapote l'épaule et je voit à la lueur des réverbères, la lame d'un couteau . Je hurle et me met à courir . J'ouvre la porte et essaie de la refermer . Mon agresseur parvient cependant à la repousser . Je fonce à la cave . La porte est blindée . Je dévale les escaliers . J'ouvre vite la porte et avant que je la referme, je me retrouve avec une entaille au bras . Je la ferme à double tour . J'allume la lumière et apelle la police .

- Poste de police je vous écoute .
- ( En larmes ) S'il vous plaît aidez moi ! Il y'a un malade qui veut me tuer ! Il cogne à la porte de la pièce ou je me suis refugiée ! Venez vite !
- Quelle est votre adresse ?


Je lui donne . Le fou continue de cogner mais arrête vite quand la police arrive . Il n'a pas le temps de sortir qu'il se fait coincer . Entre temps j'ai prévenu mon père . Il arrive en bas tout paniqué .

- Julie ! C'est papa ouvre !

J'ouvre et me refugie dans ses bras en pleurant .

- Papa j'ai eu trop peur !
- ( M'entoure la tête de sa main qu'il me met sur le front avant de me serrer contre lui ) Ca va aller ma puce ! Mais tu es blessée !
- Oui . Il à reussi à m'entailler le bras .
- T'en fais pas ! Allez on remonte !


Je le prends par la taille et on remonte direction le poste de police . Je me suis assise près de papa qui me serrait contre lui . Le policier arrive et s'asseoit .

- Alors, vous sortez de chez votre amie et vous entendez des pas derrière vous . C'est cela ?
- Oui c'est ça
- On vous tapotte l'épaule et en vous retournant vous voyez la lame d'un couteau et votre agresseur vous poursuit . Ensuite ?
- Je rentre chez moi et j'essaie de me barricader mais il reussi à repousser la porte . Je me suis alors enfermée dans la cave parce que.. je savais qu'il ne pourrait pas m'avoir .
- Très bien . Bon, votre déposition est prise, voulez vous voir celui qui vous à fait ça ?
- Oui .


Il nous amène à la salle où on interoge les gens . Nosu n'en revenons pas . Sur la chaise se trouve..


Dernière édition par - Mary - le Mar 28 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Toi & Moi   Toi & Moi [Fini] EmptySam 19 Jan - 17:09

- ( Papa & Moi ) Marion ?!
- Vous la connaissez ?
- C'était la copine de mon père il y'a quelques mois .
- Ecoutez je comprendrais que vous ne vouliez pas la voir .
- Nan je veux la voir .
- Vous savez, ce n'est pas toujours facile !
- Oui sauf que là, je la connais .
- Très bien alors entrez .


Il ouvre la porte . Je rentre et m'appuie sur la table . Je regarde Marion dans les yeux .

- T'as décidé de nous pourir la vie jusqu'à quand ?
- Je voulais te voir mourir !
- Et toi t'as pas compris que tu allais finir en prison ?
- M'en fou !


Je parle dix longues minutes avec elle . Une vraie gamine .

- J'te souhaite un bon séjour en prison !

Je sort de la pièce . Ah je l'aurai tuée ! Il est maintenant 3h30 . Hakim, un pote à papa est gentiment venu nous chercher malgré l'heure tardive . Je dit au revoir à Hakim et monte . Mon père vient me voir quelques minutes plus tard . Je dors dejà . Il redescends . Hakim baille à s'en décrocher la machoire .

- Alors ? Elle dort ?
- Oué . Je crois qu'elle à pris un truc pour dormir . Tu sais j'ai flippé !
- Tu m'étonnes . Bon . C'est pas que je m'ennuie mais il est 3h30 et je commence à fatiguer xD
- Oué bah écoute ( Le raccompagne ) Merci en tout cas !
- Les potes sa sert à s'entraider ! Aller ! + Matt !


Papa est monté se coucher après être repassé par ma chambre pour s'assurer que je dormais . Le lendemain . Je me lève à 13h30 . Papa est débout depuis longtemps . Il me voit arriver et me sert une tasse de chocolat . Il me la donne et on s'asseoit .

- T'as réussi à dormir ?
- J'ai fait des cauchemards . J'ai peur maintenant c'est ça le truc . J'ai cru que j'allais y rester quoi !
- Viens me voir ( Je me lève et il me prends dans ses bras ) C'est fini hein ! Va falloir que tu essaies de passer à autre chose . Sa va être dur mais tu vas y'arriver . On va y'arriver !
- Oui je sais .
- Tu veux quand même faire ta fête ?
- Oui . C'est mes 17 ans quand même ! ( Notez que je suis née le 15 Mars )
- Tu penses inviter qui ?
- Ben Névine, Will, Sandy, Yohann, Sophie et Sandy . Puis toi tu seras forcément là . Je veux pas d'une grosse fête .
- Ok ben on les préviendra !
- Je peux te demander juste une chose ?
- Oui . Vas-y .
- Ne leur parle pas de ce qui s'est passé ok ?
- J'allais pas le faire . C'est à toi de le faire si tu le souhaites .
- Merci papa .


J'ai terminé de boire et je suis allé me coller devant la TV . J'ai ensuite fait mes devoirs avant d'aller me coucher parce que j'avais pas faim .

Vendredi 15 Mars . Aujourd'hui j'ai 17 ans . Je suis en vacances depuis hier parce que aujourd'hui y'a une grêve à cause de je sais pas quoi . Je me lève . Je croise papa .

- Bon anniversaire puce !
- Merci papa . T'as bien dormi ?
- Nan j'ai pas dormi . J'ai pas arrêté de penser au bordel que vous allez foutre ce soir !
- Comment tu mens ! Je t'ai entendu ronfler !
- Moi je ronfle ?

- Oh que oui !
- Bon ok . J'avoue que j'ai dormi.. un peu
- Mais papa t'inquiètes pas ! Je vais tout nettoyer . Tout le monde est volontaire !
- Ouf sa me rassure !
- En plus, toi qui fais le ménage, sa n'existe pas !
- Ah oué ?
- Oué !
- Cours !


Et il à commencé à me courser dans la maison . Sa à failli mal finir parce que papa s'est pris un meuble là où il faut pas . Il était plié en deux . Mais après il s'est mit à rire .

- Euh.. T'es sûr que tu vas bien ?
- Ah j'ai trop mal ! Trop nerveux le machin !
- Tu veux que je t'aides à t'asseoir ?
- Nan nan . Sa va passer . Wa trop mal quoi ! Plus jamais je te course !
Je me prendrais plus de meubles comme ça !
- Mon pauvre papa . Allez assieds toi !


Comment il avait mal . Au bout d'une demi heure c'est enfin passé . Moi du coup je me suis habillée n'importe comment et avec mon père on à tout préparé . A 18h, tout le monde à débarqué . Et grande surprise pour tout le monde Yohann avait amené Marie . J'ai courru la prendre dans mes bras .

- Yohann ! T'as eu la garde ! Pourquoi t'as rien dis ?
- Surprise !


Papa était tout gaga . On à passé une demi heure à se faire prendre en photo avec Marie . Elle est trop chou ! J'espère que Yohann ne lui dira pas ce que sa maman est devenue.. La fête commence . J'aide Yohann à installer le lit de Marie dans ma chambre qui est la moins exposée au bruit du salon . Je le laisse coucher la petite et redescends . En bas, la musique à demarré et le buffet est ouvert . Avec papa on avait cuisiné comme des ouf . Au final sa rendait bien . Sophie était ravie .

- Vous vous êtes surpassé !
- On à passé trois heures à tout faire ! Il fallait que j'aide mon père ! Tu le connaîs, c'est limite si il sait se faire cuire un oeuf .
- Oui . Tu te rapelles, une fois il voulait faire une pizza et il l'a laissée cramer !
- Du coup il à fallu aller au McDo .


Mon père arrive . Il s'incruste .

- Vous parlez pas de moi j'espère ?
- Nan.. Enfin.. Si.. On parlait de tes légendaires talents en cuisine !
- Hann mais à chaque fois tu m'affiches ! Bon ok je suis pas le meilleur ! Mais le buffet est réussi !
- Oui oui ! Sophie à confirmé ! Hein ?
- Ah oué ! Carrément xD Je me régale !


On rigole . La soirée se passe bien . Tout le monde s'amuse . Moi je pense que j'vais aller voir Marie .

- Yohann ?
- Ouep ?
- Je peux aller voir ta fille ?
- T'es gaga toi !
- Trop ! Alors je peux ? Teuplait, teuplait, teuplaiiiiiit !!!
- Oui ! C'est quand tu veux !
- Merci !


Je monte dans la chambre . La miss est reveillée . Elle sourit en me voyant . Je la prends dans mes bras et m'asseoit sur mon lit . Je lui fait des sourires qu'elle me rends . Mon père me rejoint .

- Jamais tu la lâches ?
- Nan ! J'la kiffe trop ! Elle est trop belle !
- Oué c'est vrai qu'elle est kiffante ! Elle ressemble à son père .
- Tu sais, je suis vraiment contente que Yohann ai pu avoir la garde ! Elle aura une belle vie !
- C'est clair ! Tu tardes pas trop, va y'avoir le gâteau .
- Oué t'inquiètes pas !


Il sort pendant que je recommence à sourire à Marie . J'kiffe trop sa bouille et ses yeux bleu . Je me décide enfin à la remettre dans son lit . Je la borde bien et lui fait un bisou . Je redescends .

- Tu kiffes ma fille toi !
- Oué ! D'ailleurs si le week end ou le mercredi t'as besoin de quelqun moi je suis là ( Grand sourire )
- Y'a pas de souci !


Je suis toute contente . Yohann s'en va changer la musique et me mets ma chanson préférée . C'est une chanson de mon père . Pas sans toi . C'est à ce moment là qu'ils ammènent mon gateau . Il est pas énorme mais moi ça me va très bien . Papa rentre en chantant " Joyeux anniversaire ma Julie ! " . Tout le monde s'y met et moi j'ai la banane jusqu'aux oreilles . Papa rajoute le traditionnel " Fais un voeu " et je souffle après l'avoir fait . Tout le monde applaudit, c'était à prévoir . On mange tranquillement et j'ouvre mes cadeaux . Je commence par celui de Yohann .

- J'espère que ça va te plaire !
- ( Ouvre ) Hannnn ton album !
- C'est de l'exclu ! Profite !
- ( Je lui fait un gros calin ) Merci !
- De rien .


Je vais vite le mettre et met la première chanson . Je reconnait la voix de mon père qui fait " Aiiiiiight ! " . Par contre après je voit pas .

- Et les autres c'est qui ?
- E-Rise & Lyess .


Papa intervient .

- En fait E-Rise & Lyess taffaient avec moi quand je chantait encore . Sa faisait longtemps qu'on c'était pas capté ! On s'est plus vu depuis que je suis producteur mais là on se quitte plus ! Je te les présenterai !
- Demande leur de venir sinon !
- Nan Juju ils sont pas chez eux sinon tu penses qu'il seraient venus !
- Ok . C'est pas grave !


J'ouvre les cadeaux de Névine, Will, Sandy & Sophie . J'avais reçu une tonne de cadeaux une fois encore .

Il manquait le cadeau de mon père . Je ne lui ai pas reclamé . A un moment il à du sortir . Je lui ai demandé pourquoi, il à dit qu'il ne pouvait rien dire . J'ai rien dit et j'ai été mettre LaFee . Quelques minutes plus tard je reçoit un texto . " Descends y'a quelqun en bas pour toi " . Je dis à tout le monde de descendre et là je reste sans voix .


Dernière édition par - Mary - le Mar 28 Oct - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Toi & Moi   Toi & Moi [Fini] EmptySam 19 Jan - 20:15

- LaFee ! Mais ça va devenir une habitude ?
- T'es pas contente ?
- Ah siii troop !


LaFee me souhaite un joyeux anniversaire et me prends dans ses bras . Elle me dit qu'elle reste avec moi jusqu'à la fin de l'anniversaire . Je suis trop contente ! Névine va lui dire bonjour pendant que j'embrasse fort mon père . Ce que je l'aime ! Faire venir LaFee quoi ! En plus elle à juste un an de plus que moi donc on s'entends bien . On remonte tous et c'est Was ist das qui est en route . LaFee sourit . On fait la fête jusqu'à 2h30, heure à laquelle chacun est rentré chez soi .

- Faut que je te présente quelqun .
- Qui ?
- Un gars .
- Mignon ?
- Assez . J'crois qu'il à flashé sur toi .
- Névine, tu me fais trop rire !


On était au mois de Mai . C'était le dernier mois de cours et Névine avait quelqun à me présenter .

- T'essaierais pas de me caser par hasard ?
- Euh.. Ben.. Si !
- Névine ! Tu sais que j'aime pas ce genre pl..
- Tais toi il arrives ! ( Au mec ) Hey salut ça va ?
- Bien et toi ?
- Ben écoutes, bien aussi ! ( Elle nous présente ) Stephane, je te présente Julie et Julie voici Stephane !
- Ravi(e) de te rencontrer ( Stephane & Moi )


On reste là à discuter . Névine reste un peu en retrait . A la sonnerie, on lui retape la bise et on monte .

- T'es contente de toi là ?
- Rooh ! Rabat joie ! Avoue, il est mignon !
- Oui mais..
- Et il te plaît !
- Névine !
- Lui en tout cas, il à craqué sur toi, ça se voit comme le nez au milieu de la figure .
- Bon j'avoue qu'il n'est pas mal . Il à de beaux yeux mais..
- Mais..
- Avec mon père c'est compliqué ! Tu comprends, c'est mon père ! Tu le connais, dès que je ramène un mec c'est l'enfer ! T'as bien vu avec Will ! Il croyait qu'on sortait ensemble !
- C'est ton père hein ! T'es.. comment te dire.. La seule femme de sa vie !
- T'es bête ! Allez vens on va en anglais .


Névine, t'es géniale ! J'avoue, elle à pas eu tort de me le présenter ce mec . Mais je me précipiterais pas . Je veux juste être amie avec . Pour le moment .

- Hey Julie !

Il est 12h35 . Je me retourne et voit Stephane qui essaie de se frayer un chemin jusqu'à moi .

- ( Il arrive tout essouflé ) Waa.. Trop dur..
- T'as fais du contre courant juste pour moi ?
- Oué.. En fait.. J'ai pas eu le temps de te demander ton MSN..
- Ahh.. Ben je pensais que Névine te le donnerais ! Mais attends, je m'en occupe . T'as une feuille ?
- Ben.. Nan..
- Boulet va ! Bon viens, on va dehors .


On va s'asseoir sur un banc dehors .

- Donne moi ton téléphone, je te l'écris !
- Ok . ( Il le sort et me le donne ) Je peux te donner le mien aussi ? Histoire que tu te poses pas de questions ?!
- Ben oui si tu veux ! ( Je lui donne )


Il y'a un moment de silence pendant lequel on entends plus que le bruit des touches des téléphones .

- Fini ! ( Stephane & Moi )

On rigole .

- Tu manges quand ?
- Dans 5 minutes ! Toi ?
- Dans 5 minutes ! On mange tous les deux ?
- Si Névine vient sa te dérange pas ?
- Nan nan ! Pas de souci !
- Je vais la chercher alors ! Tu viens ?


Il se lève et on rentre . Je trouve Névine dans le hall .

- Ben t'étais où ?
- Avec Stephane . On s'échangeait nos MSN .
- Ok . Bon écoute, je peux pas rester manger .
- Pourquoi ?
- Ben tu sais.. Mon frère.. Il est malade..
- Depuis qua..
- Et faut pas qu'il reste tout seul pour manger !
- Bon bah écoute ok ! On se voit tout à l'heure !
- Oué ! Tchao vous deux !


Un fois partie, Stephane me demande .

- Son frère est vraiment malade ?
- Nan ! C'est un vilain pretexte pour qu'on se retrouve tous les deux .
- Elle t'arrange des coups en plus !
- C'est ma meilleure amie quoi..
- Elle fait toujours ça ?
- Nan. Seulement quand elle sens qu'entre le mec et moi sa peut le faire . Elle ne veut pas que je souffre .
- Et.. Pour le moment.. Sa va ?
- Oui . On verra par la suite..


Il sourit . On passe ensuite à la cantine . Je veux qu'il me parle de lui .

- Alors . Raconte moi ta vie !
- Ben écoute.. C'est pas hyper passionnant . Mes parents son ensemble, ils sont heureux parce que ma soeur et moi on à un bel avenir devant nous .
- Ben c'est sur que sa fait toujours plaisir ! Et sinon.. au niveau de tes goûts musicaux.. T'écoutes quoi ?
- Du R'n'B.. Le dernier l'abum en date que j'ai acheté c'est celui de Tyron Carter.. Son producteur c'est M. Pokora et franchement, quand il chantait, j'adorait !
- Oué mais c'est plus vraiment M. Pokora tu sais . Moi aussi j'ai l'album !
- Sérieux ? Et t'aimes ?
- J'avais écouté ses maquettes en fait ^^
- Tu le connais ?
- Oui..
- Et M. Pokora aussi alors ?
- M . Pokora c'est mon père .


M*rde ! Fallait pas que j'le dise et j'lavais dit ! Stephane fait une tête bizarre .

- Tu rigoles là ?
- Non ! Tu veux une preuve ?
- Oué.. J'veux bien ^^


Je sort une photo de ma mère, mon père et moi prise juste avant la mort de ma mère .

- Là tu vois, c'est moi et la mon père !
- C'est ta mère la personne là ?
- Oué..
- Elle doit être fière de t'avoir comme fille !
- Elle l'était .
- Elle est plus avec ton père ?
- Ma mère est morte il y'a 7 ans..
- Ah m*rde ! Je suis vraiment un boulet !
- Mais nan t'excuses pas !
- Si ! Je suis désolé !
- C'est pas grave ! ( Après un moment de silence ) Tu voudrais voir Tyron ?
- Tu pourrais ?
- Ben oui ! Par contre tu seras tout seul .
- Pourquoi ?
- Parce que je vais le supplier pour garder sa petite fille !
- Il est papa ? C'est cool !
- Oué ! Je l'adore la p'tite ! Elle s'apelle Marie . On est pareilles en fait ! Ma mère je l'ai plus et Marion, sa mère elle est en prison .
- Nan ?
- Et si..
- Expliques !


Je lui racontes tout . Il reste scié . On continue de parler pendant qu'on sort de la cantine . La sonnerie retentit, on se dit au revoir et on se retrouve à 17h30 . Mon père est là .

- Julie !
- Ah c'est mon père ! Viens j'te présente !
- T'es sûre ?
- C'est mon père !


On va vers lui, je lui dit bonjour et lui présente Stephane à qui il sert la main . Je lui raconte un peu que Stephane suit ce qu'il fait . Mon père est flatté . Je lui parle ensuite de la recontre avec Yohann . Mon père dit qu'il en parlera avec lui . Je dis ensuite au revoir à Stephane et je monte en voiture .

- Il est simpa nan ?
- C'est juste un pote ?
- Ben oui ! Je le connais que depuis ce matin ! Je me jette pas sur tous les mecs que je croise !
- Heureusement !
- Papa t'es jaloux !
- Quoi ? N'importe quoi !
- Tu m'as demandé si je sortait avec ! C'est le premier signe !
- Je veux te protéger c'est tout !
- C'est ça ton problème . Tu me protèges trop !
- Oué.. T'as raison ! Mais tu sais que j'aime pas quand un mec s'approche trop de toi . Je ne veux pas que tu souffres .
- Mais papa, je vais pas rester célibataire éternellement . Il faudra bien que tu laisses un mec s'approcher à plus de deux mètres de moi !


Il reste silencieux . Mais pas longtemps .

- Je veux pas qu'il t'approche !
- Ben t'as pas le choix ! Je l'aime bien ! Et il verra Yohann que tu le veuilles ou non !
- Mais..
- Papa ! Il adore ce que tu fais ! Maintenant c'est bon ! Je le verrais si le veux !


Arrivé à la maison . La dispute à continué . J'ai fini par monter dans ma chambre pour faire mes devoirs . Après les avoir fini, je me connecte sur MSN . Stephane m'a rajouté mais il n'est pas connecté . Je reste un peu sur MSN . Mon téléphone sonne peu de temps après . C'est un numéro que je ne connais pas . Je décroche .

- Allô ?
- Julie, c'est Stephane !
- Hey ! Ca va depuis tout à l'heure ?
- Ben écoute oué !
- Comment tu as eu mon numéro ?
- Névine .
- Je vais finir par la trucider xD
- C'est moi qui lui ai demandé .
- Fallait venir me voir ! Ou me le demander au déj' !
- Oué mais je pensais que tu trouverais ça précipité .
- Mais nan t'inquiètes !
- Tu me rassures !


On rie . On s'entends bien..

- Euhh.. Je voulais te dire, je suis désolée pour tout à l'heure . Mon père et moi on est parti un peu vite .
- Je trouve pas ! Et puis il devait avoir des choses à faire !
- Nan . C'est pas ça !
- Alors c'est quoi ?
- Ben mon père, il fait une attaque dès qu'un mec est à moins de deux mètres de moi !
- C'est ton père ! C'est normal !
- Nan mais là sa me soule . Donc on s'est engueulé
- Sérieux ?
- Et oui..
- JULIE ! LA TABLE !
- Je dois te laisser ! Il m'apelle .
- Ok . Ben tu me tiens au courant !
- Pas d'souci ! Bisoux !
- Tchao !


Je rentre Stephane dans mon répertoire et descends .


Dernière édition par - Mary - le Mar 28 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Toi & Moi   Toi & Moi [Fini] EmptyDim 20 Jan - 14:49

- Tu peux me mettre la table ?

Je prends les couverts, les assiettes et les verres et les met sans dire un mot . On s'installe ensuite .

- Tu vas continuer à me bouder longtemps ?

Je ne lui réponds pas et continue à manger .

- Bonjour l'ambiance..
- ( Soupire ) J'ai plus faim !
- Julie !


Je mets tout dans le lave vaiselle et monte . Papa termine tout et se connecte à MSN . J'ai eu l'idée très conne de lui donner pour pouvoir lui parler si je suis pas à la maison .

- . Matthieu . Julie excuses moi . Je sais que j'ai pas le droit de t'empêcher d'avoir quelqun dans ta vie a part moi . Mais tu es ma fille et je t'aime ! Et si quelqun te faisait souffrir, sa me rendrait malade !
- Julie la p'tite chipie . ...


Je descends dans son bureau .

- Pourquoi tu viens pas me voir directement ?
- Parce que c'est difficile de communiquer quand tu fais la tronche .
- Papa . Je sais que tu veux me protéger . Mais tu sais Stephane c'est juste un ami . Et si sa devait être plus, j'aimerai que.. que tu me laisses vivre ma vie . Que tu n'interviennes pas et que tu ne t'inquiètes pas surtout ! Je suis une grande fille ! J'ai 17 ans et je sais quoi faire !
- T'as raison . Il faut que j'arrête d'avoir peur . Mais comprends que je veuille te protéger .
- Oui je le comprends ! Mais si tu me protèges trop, je suis dans la m*rde !


On rigole .

- Je peux avoir un calin de ma fille quand même ?
- Ben oui ! ( Je vais vers lui et il me sert fort ) Bon, je vais dans ma chambre !
- Pas trop tard hein !
- Mais nan ! Bonne nuit !
- Bonne nuit puce !


Je monte et voit que Stephane est venu me parler sur MSN .

- . Stef . > ( L ) . Coucou !
- Julie la p'tite chipie . Hey ! Tu vas bien depuis tout à l'heure ?
- . Stef . > ( L ) . Ben oué ! Et toi ?
- Julie la p'tite chipie . Oué oué ^^ Mon père et moi on s'est expliqué . La guerre est finie !
- . Stef . > ( L ) . Ah ben je suis content de savoir ça !
- Julie la p'tite chipie . Moi aussi ! J'aurais été mal demain sinon !
- . Stef . > ( L ) . A ce point ?
- Julie la p'tite chipie . Ben oué ! Avec mon père on est très proche !
- . Stef . > ( L ) . Moi c'est avec ma mère ! Dis tu fais quelque chose demain après midi ?
- Julie la p'tite chipie . Demain.. C'est mercredi ?
- . Stef . > ( L ) . Ouep
- Julie la p'tite chipie . Ben non je fait rien ! Pourquoi ?
- . Stef . > ( L ). Tu veux qu'on aille se balader ?
- Julie la p'tite chipie . Si tu veux !
- . Stef . > ( L ) . En plus j'ai un bouquin à acheter .
- Julie la p'tite chipie . Y'a pas de souci ! A quelle heure ?
- . Stef . > ( L ) . 14h00 sa te vas ?
- Julie la p'tite chipie . C'est parfait !


On continue de discuter . A 22h30, je lui ai dit au revoir et je me suis couchée . Le lendemain midi, Stephane m'a raccompagnée pour savoir où j'habitait et aussi parce qu'il voulait pas me laisser toute seule .

- Et voilà ! J'habite juste là !
- C'est marrant moi je suis juste la bas ! ( Il designe une maison )
- Ah oué ! On est presque voisins !
- J'aurai pas de souci pour venir te chercher !
- C'est clair ! Bon alors on se voit à 14h ?
- Oué ! A tout à l'heure !


Il m'embrasse sur la joue et me sourit . Je rentre . Mon père est planté devant la fenêtre .

- Espèce de comère !
- Il t'a..
- On à dit quoi hier ?
- Bon ok ! Je me tais !
- Merci ! On mange quoi ?
- Ce que tu veux ! J'ai joué à la flemmasse et je me suis levé y'a une heure .
- Ok pas grave ! A 14h00 je vais trainer avec Stephane .
- Ok.. Ben j'espère que tu vas bien t'amuser !
- C'est clair . Bon bah je vais me changer !


Je monte en laissant un papa boudeur en bas .

- ( D'en haut ) JALOUX ! Arrêtes de bouder ! On dirait un bébé !
- Je boude pas !
- Mito ! Sa se voit à des kilomètres !
- Roh tu fais chier !


On rigole . Je redescends .

- Il se passera rien !
- Moué..
- Papa ! J'ai l'impression d'avoir 12 ans !
- Je recommence je sais . Excuses moi !


Je vais dans la cuisine . Je me demande comment il fera quand j'aurai un mec ! " Il faudra qu'il s'y fasse et voilà " . Je me detestais à penser ça.. 13h3o . Je termine de me préparer . A 14h05 Stephane frappe .

- En retard de cinq minutes ! Bah dis donc !
- ( Va ouvrir ) Pour cinq mnutes quoi ! ( J'ouvre ) T'es relou ! ( A Stephane ) Coucou !
- ( Il me refait la bise ) Tu vas bien depuis tout à l'heure ?
- Oué ! ( Regard en coin vers mon père ) Y'en à un qu'est pire que jaloux ! Il ne comprend pas que tu vas rien me faire de mal !
- Bon t'arrêtes de m'afficher là ?
- Je t'affiches pas, c'est vrai ! ( Il va quand même dire bonjour à Stephane )

- Bon peut être qu'elle à raison ! Mais j'ai rien contre toi !
- Bon c'est pas que je m'ennuie mais.. On y va ?
- Ouep ! Au revoir !
- Tu rentres pas tard !
- Papa c'est bon ! A ce soir ! ( Je ferme la porte )


Une fois dehors on se met à marcher .

- C'est vrai qu'il te protège !
- T'as pas idée ! Alors ? On va où ?
- Déjà on passe chez le libraire !
- Ok ! Go xD


On marche tranquillement, on discute, on rigole . On arrive chez le libraire . On squatte . On cherche le livre qu'on trouve au bout de trente minutes de recherche .

- Je t'avais dit qu'on pouvait demander à quelqun ! Mais nan ! Jamais les mecs écoutent les filles !
- ( Tire la langue ) M'en fou je l'ai !
- T'es trop bête !


Il paye et on sort . Il regarde son livre . Il à pas envie de le lire, ça se voit .

- Tu l'as déjà lu ?
- Oué . Y'a deux semaines
- Il est bien ?
- Moi j'ai trop aimé ! Je suis pas en 1ère L pour rien !
- Oué . Moi je suis en BAC Pro donc pour la lecture on passe..
- Tu verras, il est super !


On continue notre chemin . On rencontre des potes à Stephane . Il me présente . Ses potes sont comme lui . Simpas et drôles . On continue et on décide de se poser dans le parc .

- Sa va, tu passes une bonne aprèm ?
- Oué . Tranquille, calme.. Comme je les aime quoi !
- T'as pas l'air compliquée .
- Ben un peu quand même ! Comme tout le monde . Mais j'essaie de me contenter de ce que j'ai .
- T'as bien raison ( Il s'allonge dans l'herbe et met les bras derrière sa tête )
- ( M'allonge près de lui ) Sinon . T'es à Paris depuis longtemps ?
- Depuis la rentrée . Toi ?
- Ben mon père il vit ici depuis qu'il fait de la chanson . Donc j'ai grandit ici . Mais sa fait du bien de partir parfois .
- Tu pars où en vacances ?
- A Strasbourg . Toi ? Tu pars ?
- A Stras aussi ! J'suis de la bas !
- T'es sérieux ?
- Oué !
- Mais t'as pas l'accent ! Remarque mon père non plus !
- Mes parents sont pas alsaciens .
- Ah d'accord ! Ben on à pleins de points communs !
- Oué . C'est cool .


On à terminé l'après midi tranquillement . A 17h00, il m'a ramené . Il m'a dit au revoir et il est rentré . Quand je suis rentré, j'ai pas eu d'interrogatoire, mon père m'a juste demandé si sa c'était bien passé . J'en ai été étonnée . Je suis monté dans ma chambre et j'ai fais mes devoirs .


Dernière édition par - Mary - le Mar 28 Oct - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Toi & Moi   Toi & Moi [Fini] EmptyLun 21 Jan - 17:51

[justify]2 Août . Cela fait 2 semaines que je suis à Strasbourg . Stephane m'a dit qu'il arrivait le 4 . Je l'attends avec impatiente . Je lui ai donné l'adresse de chez ma grand mère pour qu'il vienne me voir directement après son arrivée . On est très proches maintenant ! Il à une copine.. Je peut pas la voir . Mais il à pas l'air très amoureux ^^ . Mon père est plus détendu . Merci pour moi . Je suis dans ma chambre . La fenêtre est ouverte et le soleil rentre . Je pianote sur mon ordi portable, écouteurs dans les oreilles . Mon portable sonne ce qui interrompt ma musique . Je réponds, c'est Stephane .

- Oui le chieur ?
- Regarde dehors !
- Oui il fait beau je sais !
- T'es bête ! Regarde dehors !


Je regarde et le voit en bas, son sac à ses pieds . Je dévalle les marches, ouvre la porte et me jette dans ses bras . Je lui fait un bisou sur la joue et je lui demande .

- Pourquoi tu m'as pas dit que t'arrivais plus tôt ?
- Parce que sinon, la surprise qu'on à montée aurait pas marchée !


C'était mon père qui parlait . Il nous regardait de la porte d'entrée .

- Vous avez monté ça dans mon dos ?
- Ben oué :p Allez avoue ! Je suis là plus tôt, t'es contente !
- Oui bon ok ! Je suis contente ! Mais t'es venu comment ?
- Ben en voiture mais là j'ai bougé à pieds parce que j'en peut plus de rouler ! On va faire un tour ?
- Oué =D Je vais juste me chercher un p'tit gilet ! Parce que y'a du vent !
- Ok ! Je t'attends !
- Nan, tu rentres !
- Si t'insistes !


Il rentre et dit bonjour à tout le monde . Je le fait monter parce que tel que je le connais, il va pas bouger . Il rentre dans ma chambre .

- Et bé . Elle est jolie ta chambre ( S'asseoit sur mon lit ) Tu faisais quoi ?
- Je regardais si j'avais des com's sur mon blog et je les rendais jusqu'à ce que tu arrives làà !
- Bon bah je vais repartir alors hein !
- Mais nannn ! Tu repars pas ! T'as pas le droit !
- Espèce de bébé !
- Tu peux parler ! T'as vu ta bouille ?


On rigole et on redescends . On se balade tranquillement . On se raconte notre mois de Juillet . On à dû se voir trois jours sur 3 . Il reste deux semaines ici, et moi je repart demain donc je vais en profiter à fond !

- Alors . Il faisait beau à Paris quand t'es parti ?
- Oué sa allait ! D'ailleurs ( Il me fait un gros bisou de Névine ) T'as un bisou de Névine .
- ( Je sourit ) Tu m'as manqué tu sais !
- Ben toi aussi tu sais !


Il me prends dans ses bras . On se regarde . Nos visages se rapprochent de plus en plus.. Mon portable sonne .

- Excuse moi .
- J'ten prie .


Je m'éloigne et répond . C'est Névine .

- Allô ?
- Il est arrivé ?
- Qui ?
- Ben Stephane .
- Je suis avec lui . T'as apellé au mauvais moment .
- Ah oué ?
- Oui .
- Il allait t'embrasser !
- T'as tout compris .

- Mais il à une copine le p'tit là ! Nan mais !
- Oué..
- N'empêche . Comment j'suis trop un..
- Boulet . Je te le fais pas dire !
- Je suis désolée !
- C'est pas grave !
- Bon ben j'te laisse alors !
- Oué ! A plus ma chérie .


Je raccroche et me retourne, Stephane n'est plus là .

- Et m*rde ! Névine j'vais te tuer .

Stephane, arrive par derrière moi et lance un " BOUH ! " qui me fait sursauter . Il me prends dans ses bras et tourne sur lui même . On tombe dans l'herbe .

- Comment t'es trop nulle !
- Et toi alors ? Hein ! Gamin !
- Moi gamin ? Tu vas voir !


Il me chatouille pendant quelques secondes puis se laisse tomber à coté de moi .

- Comment sa fait du bien d'être ici avec toi !
- J'suis contente aussi !


On rigole et on reste dans l'herbe . Le ciel se couvre . Il commence à pleuvoir . Stephane se lève .

- Ohhhh vite, vite, vite !
- Oh nan ! Comment j'aime trop pas ça !
- Ahh les filles !
- Cours toi au lieu de parler !
- Oué bah deux minutes !


Il enlève sa veste et me la met sur les épaules . Je lui sourit . Il dit en souriant .

- Maintenant on cours !

On tape un sprint jusqu'à chez ma grand mère . On rentre, on se regarde et on explose de rire . Mon père arrive .

- Ben, vous êtes mouillés !
- Oué . Il pleut !
- Nan ?
- Si !
- ( Il regarde par la fenêtre) La rage, la rage, la rage !!
- Et nous alors ? On était tranquilles sur l'herbe ! ( Stephane et moi )
- Bon ben allez vous changer !


On monte en faisant pleins de traces dans les escaliers . Je sors une serviette à Stephane . Il sort pendant que je me change vite fait . Je prends le sèche cheveux et le retrouve dans la chambre .

- Tu peux y'aller j'ai fini !
- Ok ! Ben je serais pas long .
- J'te crois vachement là ! Je descends !
- A tout à l'heure !


Je descends et m'asseoit dans le canapé . Je sourit . Bêtement mais je sourit . Mon père s'asseoit .

- T'as l'air bête là !
- J'crois que j'suis amoureuse !
- Ah oué ? Stéphane c'est ça ?
- Oué .
- Raconte à ton père .
- Ben en fait on était au parc et puis il m'a pris dans ses bras, on s'est rapproché de plus en plus .
- Et ?
- Ben, Névine à appelé .


Il explose de rire .

- Ben quoi ?
- C'est le truc typique ! Dès que tu veux smacker quelqun, t'as le téléphone qui sonne !
- Non mais..
- Non j'te jure ! Avec ta mère c'était pareil !

- Mais arrête !

Stephane m'apelle . Je laisse mon père rigoler tout seul dans son canapé et le rejoint .

- Tu voulais quoi ?
- Je peux recharger mon MP3 sur son ordi ?
- Ben oué ! Tu peux même aller regarder si t'as des commentaires sur ton blog si tu veux !
- Super . Merci ! Héé euh.. On va faire quoi ce soir ?
- Sais pas . Je vais voir avec mon père pourquoi ?
- Ben parce que j'ai envie d'être avec toi .
- Ok . Dis.. T'as apellé Alexia ?
- Ben euh.. Nan..
- Tu sais je pense qu'elle aimerait bien avoir de tes nouvelles ! C'est ta copine quand même !
- Oui mais il faut que je te dise quelque cho..
- Je vais voir avec mon père pour ce soir !


Je descends et va voir mon père .

- Papa ?
- Moui ?
- Je peux sortir avec Stephane ce soir ?
- Ben écoutes, t'es grande ! Tu fais ce que tu veux !
- C'est vrai ?
- Oui ! Mais t'es rentrée avant 3h00 !
- Oui ! On sera rentré !


Je remonte . Stephane est sur son blog . Je m'asseoit et lui fait un bisou sur la joue .

- On va où on veut ce soir !
- Ah ben super ! ( Son portable sonne ) C'est Alexia .
- Ben décroche !
- ...

- Allez !

Il décroche et s'en va discuter dans la salle de bains . J'en profite pour regarder son blog . Y'avait pleins de photos de nous . J'ai sourit . Le revoilà .

- C'était rapide !
- Je lui ai fait croire que je captait plus .
- Stephane, c'est bas ! On dirait que tu l'aimes pas !
- Si mais..
- Mais ?
- Ben elle me soule parfois ! Elle m'a demandé ce que je faisait de beau à Strasbourg et pour pas qu'elle me tape une crise j'ai du dire que j'étais avec mes parents et mon cousin ! Elle est jalouse de toi mais comme pas possible !
- Elle à peur c'est normal !
- Nan elle à pas peur ! Elle veut casser notre amitié !
- N'importe quoi !
- Julie arrêtes ! Tu peux pas la saquer alors arrêtes de la défendre !
- Je la défends pas ! Mais je trouve que parfois t'agis comme un mec qui s'en fou !
- Bien sur ! C'est moi le monstre ! Tu m'soules !
- Ben toi aussi tu m'soules ! T'as une copine et tu te plaînt !
- Oui sauf que je l'aime pas !
- Alors t'aimes qui ? Toi ?
- Non .
- Alors qui ?
- Toi .


Je lève les yeux au ciel et sort . Mon père m'arrête en plein milieu du salon .[/justify]


Dernière édition par - Mary - le Mar 28 Oct - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Toi & Moi   Toi & Moi [Fini] EmptyVen 1 Fév - 16:37

- Tu vas où ?
- Prendre l'air .
- Y'a de l'eau dans le gaz .
- Comme tu vois ! ( Stephane apparait en haut . Je lève les yeux vers lui et sort )
- Julie ! Julie attends !


Il dévalle les escaliers mais je suis déjà sortie . La pluie tombe et je suis vite mouillée . J'entends Stephane qui m'apelle mais je ne me retourne pas . Je m'asseoit sur un banc et pleure . Sous la pluie, sa ne se voit pas . Stephane me rejoint .

- Julie !
- ( Lui tourne le dos ) Va t-en ! Je veux plus te voir !
- Julie ! Je t'aime !
- Pas moi !
- Tu mens en plus !
- Laisses moi !
- Julie ! Tu pars demain, tu crois que sa vaut le coup de tout gâcher ?
- T'as tout gaché !
- Nan nan nan ! Me rejette pas la faute ! C'est toi qu'à pris la mouche ! Pourquoi ?
- Parce que..
- Parce que quoi ?
- Parce que moi aussi je t'aime ! Mais je ne veut pas qu'il se passe quelque chose . Pas tant que tu seras avec Alexia .


Je me lève et rentre . Je me couche sur mon lit . Trempée de nouveau, je réfléchit . Je pleure . Mon père monte me voir . Il me fait un gros calin . Tard dans la nuit, Stephane rentre dans ma chambre et me pensant endormie, m'embrasse . Il ressort et moi je me rendort .

Le lendemain, mon père et moi on à dit au revoir à tout le monde . Stephane était debout lui aussi . Il devait aller chez ses grands parents lui aussi . J'ai embrassé ma grand mère . Je suis passée devant lui, sans un regard . On est partit . J'ai rien dit tout le long de la route .

Les cours on repris . J'évite Stephane . Il me laisse des messages . Je ne lui réponds pas . Jusqu'au jour ou il m'a laissé ce message . " Julie, c'est Stephane . Ecoutes, j'en ai marre que tu m'évites . J'ai vraiment pas envie de te perdre . Je ne suis plus avec Alexia . J'était trop déprimé et elle savait que c'était à cause de toi donc elle m'a largué . Je t'en supplie Julie réponds à ce message ! Je t'aime.. " J'ai les larmes aux yeux . Je vais voir mon père dans son bureau .

- Papa ?
- Mmh ?
- Je peux te déranger 2 minutes ?
- ( Lève le nez de son taff ) Oué ! Mais t'as pas l'air bien . J'ai fait quelque chose ?
- Nan nan ! Mais j'ai besoin de te parler !
- ( Se lève ) Ben viens, on va s'asseoir .


On s'asseoit dans le canapé de son bureau . Il commence .

- T'as un souci au lycée ?
- Nan, le lycée, c'est super mais..
- Mais ?
- Y'a Stephane..
- Je l'ai pas vu depuis qu'on est rentré de Strasbourg .
- Ben justement . A Strasbourg tu sais que je suie sortie de la maison et qu'il m'a suivie dehors ?
- Oui et ?
- Il m'avait dit juste avant qu'il m'aimait .


Silence . Mon père reprends .

- Ah.. Et t'as dis quoi ?
- J'ai rien dit ! Enfin si . Je lui ai dit que je l'aimait aussi . Je veux pas qu'il se passe quelque chose entre nous .
- Pourquoi ?
- Je sais pas..
- Tu l'aimes ?
- Oui ma..
- Alors écoutes, si tu l'aimes, tu dois te lancer ! Tu dois aller le voir ! Et puis tu dois en profiter ! La vie est imprévisible ! La personne que tu aimes peut être près de toi un jour et ne plus être là quand tu le voudras ! Regardes avec ta mère !


Il à réussi à me convaincre . Je le remercie . Rien que pour ça je l'aime mon père . Il à le don de redonner confiance en soi à n'importe qui .

Le lendemain au lycée .

- Julie !
- Salut .
- T'as eu mon message ?
- Oui .
- T'as réfléchis ?
- Oui . Je te donne ma réponse tout à l'heure d'accord ?


Pas le temps pour lui de répliquer . Je file en cours . Sa passe trop viiiite ! A 1oh20, j'ai la boule au ventre . Stephane m'apelle . Je me retourne . Je cours vers lui . Il m'ouvre les bras . Je me blotti contre lui et l'embrasse .

- Tu veux alors ?
- A ton avis ?
- Ma Julie ! Comment je t'aime !
- Moi aussi ! Mais encore plus fort que toi !
- ( M'embrasse ) Sa reste à voir .


On reste là à rire de notre bonheur . On avait attendu ce moment depuis le jour ou on s'était rencontré . On à fêté nos 18 ans ensemble .

Aujourd'hui, on à 20 ans et nous sommes parents d'une petite Elodie qui à 3 mois et qui est adorable . Mon père est toujours producteur et adore sa petite fille . Il vient la voir souvent . Névine est la marraine d'Elodie et Will son parrain . Sandy et moi nous sommes toujours aussi proches . Quand à Yohann, il élève toujours Marie . Je suis d'ailleurs sa marraine . Ma vie est un conte de fée . Et personne ne pourra venir le détruire .

Fin .


Dernière édition par - Mary - le Mar 28 Oct - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Fini]   Toi & Moi [Fini] EmptyVen 1 Fév - 16:44

J'adoooore,j'ai kiffé du début à la fin,comme d'hab,ça change pas hein. Mr.Red
Donc encore Bravo. Very Happy
Vivement la partie 2 ! Razz
B'zouuux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Fini]   Toi & Moi [Fini] EmptyVen 1 Fév - 17:37

Bravoo cheers
J'kiff troop tes story Mary !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi & Moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Fini]   Toi & Moi [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Moi [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] jen
» [Fini] My boo
» [Fini] c'est de la folie!!
» Julie [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser