M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)

Aller en bas 
+55
popo2mars
WESHmast3r
Calauthia
NIDA68
Madisson
¤ ChristL ¤
- Audrey .
frenchkisss06
bhamza
Sarah
natalosch
Maeva06
mlle-liz0u
elwood
lOrii*
Christina .
pokoralove2014
x-Clàaw-p0ok
*~MiS$ Gurl~*
soniette83
pokora-girl92
Aury Carter
missmp42
Séverine
*lania93*
x M.aev'a_à
misspokora953
madi76
*Elodie*
pokorette14
#__ Croustii Poupey' .
laura62140
¤ CoXyMeL ¤
Lolo'
vanessa1219
'MiisDu31'
Lady Gallak
S0f.
Math'i.
× LaDy BoO ×
maya77
~MeLo~
maevafan2mp
aichouss13
Liz
Justiine
*Line*Fan*De*M.Pokora*
¤~JuJu~¤
~Wassila~
*~*cassou*~*
* _ Lounette
.Elodie.
Mzelle DiiDiine
Candy's Elo
¤*cindy du 62*¤
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 14:51

Pour ceux qui auraient pas vu...

Citation :
Salut à toutes & à tous,

Ce message pour vous dire combien je suis heureux et fier d'avoir un public comme vous. Merci pour ces deux Awards je ne pouvais pas rêver meilleure sortie avant mon départ et vous me l'avez offerte...

Merci aussi pour tous ces moments inoubliables passés sur le Player Tour jusqu'à ce beau final à Bercy. J'ai vécu une année extraordinaire grâce à votre soutien et votre motivation autour de tous mes projets.

Comme vous le savez, de nouveaux projets s'offrent à moi, l'international, je vais donc partir outre-atlantique pour préparer tout ça. Cela ne veut pas dire que je vous oublierai, la France c'est chez moi, vous avez été mon premier public, ma première maison, et je n'oublierai pas d'où je viens. J'aime les challenges alors je prends le pari de faire cet album en francais et en anglais.

Merci pour ces trois années qu'on vient de passer ensemble.
Une page se tourne aujourd'hui, mais ce n'était que la première...
A très bientôt pour de nouvelles aventures. Je vous aime... sincèrement.

Matt P.
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 15:02

Mercii j'avais pas encore vu ! Very Happy
Citation :
Ce message pour vous dire combien je suis heureux et fier d'avoir un public comme vous. Merci pour ces deux Awards je ne pouvais pas rêver meilleure sortie avant mon départ et vous me l'avez offerte...
Sa fait super plaisir de voir sa ! Very Happy I love you J'ai meme la tite larme (de bonheur Rolling Eyes )qui coule la ! Sad Wink I love you

Citation :
Cela ne veut pas dire que je vous oublierais, la France c'est chez moi, vous avez été mon premier public, ma première maison, et je n'oublierais pas d'où je viens .
Bah j'espere ! hein ?! loooool


Citation :
Je vous aime... sincèrement.
Nous aussi on t'aime, on t'adore et on sera toujours la pour toi !! I love you I love you I love you I love you I love you Wink

Like a Star @ heaven Etoile et fiere de l'etre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 15:05

C'est maintenant, que je me rend compte des Choses .. J'espère qu'il est vraiment, mais alors, vraiment sincère ..

Ca fait longtemps que je l'ai pas dis sur ce forum, mais 'faut que je le dise :
Je l'aimeee et j'suis fière de faire partie des gens qui font qu'il en est là aujourd'hui .

Merci Matt pour ton Mot, ça m'a touché et j'suis sûre que je ne serai pas la seule à l'être dès que tout le monde aura lu ce Mot .
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 15:30

C'est le genre de message que j'espèrais. Sa me remonte grave le moral (surtout après vu la vidéo sur tchatche.com)


Citation :
Ce message pour vous dire combien je suis heureux et fier d'avoir un public comme vous. Merci pour ces deux Awards je ne pouvais pas rêver meilleure sortie avant mon départ et vous me l'avez offerte...

Cette phrase me soulage c'est alucinant. Je n'ai jamais douté de son "amour" envers nous mais j'avais tellement peur que sa puisse changer que ce message me "libère" enfin de mes craintes.


Citation :
Cela ne veut pas dire que je vous oublierais, la France c'est chez moi, vous avez été mon premier public, ma première maison, et je n'oublierais pas d'où je viens .

Pfff Matt si tu savais lol à que point ce petit message me fait du bien mdr
Toutes les questions que je me posais resté sans réponse et en un paragraphe il y a répondu.
Nous aussi on t'oubliras pas. T'es dans nos coeur, dans MON coeur à jamais


Citation :
Merci pour ces trois années qu'on vient de passer ensemble.
Une page se tourne aujourd'hui, mais ce n'était que la première...
A très bientôt pour de nouvelles aventures. Je vous aime... sincèrement.

Merci à toi pour ces 3 années. Hâte que la nouvelle page de notre histoire s'ouvre.
Je l'aime trop c'est alluciant. Voila il a encore réussit à me faire pleurer (de joie Razz). Car avec ce message je me rend vraiment compte qu'il va partir.
Ce message ouvre ma période "Pokodéprime"
I love you Matt je t'aime I love you

Like a Star @ heaven Fière d'être une étoile Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 15:43

Merci pour la retranscripte elow j'avait pas vu Wink

Moi qui pensait m'avoir détacher...me voila en train de pleuré en lisant son message Crying or Very sad Crying or Very sad
Bref j'espere que c'est projet a l'international se réaliseront parce quil le méritent....SINCEREMENT Mr. Green
J'ai hate d'entendre le nouvel album...et j'espere comme il dit quil ne nous oublira pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 15:49

J'ai vu le message si vous saviez ...! Tous se que j'ai ressenti a la premiere phrases les larmes coulaient deja c'est tellement beau c'est encore mieux que le message que j'esperais Wink

Merci Matt ! pour ta simplicitée pour tous ses mots dit a travers un paragraphes les questions que je me posaient tu y a repondu !

Car quand je lisait il va nous oublier ... Sad Mais je n'est jamais douter de son amour envers nous .... Merci Matt on sera toujours la pour toi !

et Je T'aime aussi ... Sincerement ! I love you

@ tres bientot Merci pour ses 3 années de bonheurs et d'emotions ! Une pages se tourne vivement les autres pages Very Happy Wink I love you

Bisous Fiere de toi et fiere d'etre une etoile I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 15:52

Merci elow moi non plus j'avais pas vu oh lala j'en ai les larmes aux yeux là lol il est trop beau son ptit méssage et nous aussi on t'aimeuhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
*~*cassou*~*

*~*cassou*~*


Age : 34
Localisation : LA Ou tU N'EsT PaS ToI!!MaIs sU Tu pEuX REjOIn mOI
Date d'inscription : 10/05/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 15:52

Very Happy se message il fait super plaisir parce que la on sais vraimen se qu'il pense on etaient presque toutes décue pour les NMA qu'ils n'est pas vraiment remercier le public et la se message est super thumleft il nous montre en plus qu'il nous oublieras pas sa remonte trop le moral Very Happy surtout que la on va pas trop trop le voir
En tout cas merci pour se petit message Matt flower
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 15:56

tous cela fait bien plaisir et remonte un peu le moral Smile
c'est bien qu'il pense a nous avant son break
mais je crois que nous aussi on doit le remercier
pour ce qu'il nous a fait vivre et ce qu'il nous fera vivre ...tongue
Revenir en haut Aller en bas
*Line*Fan*De*M.Pokora*

*Line*Fan*De*M.Pokora*


Age : 30
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 08/02/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 16:04

Citation :
Ce message pour vous dire combien je suis heureux et fier d'avoir un public comme vous. Merci pour ces deux Awards je ne pouvais pas rêver meilleure sortie avant mon départ et vous me l'avez offerte...

Je pleure déja , ca me touche énormément ce qu'il dit ! Ca me remonte le moral ! Et beh je ne regrette pas d'avoir voter 2 mois à l'avance ! Ca me fait trop plaisir qu'il dis qu'il est fier d'avoir un public comme nous !

Citation :
Merci aussi pour tous ces moments inoubliables passés sur le Player Tour jusqu'à ce beau final à Bercy. J'ai vécu une année extraordinaire grâce à votre soutien et votre motivation autour de tous mes projets.

Merci à toi Matt pour ce merveilleux show ! Ce sont des moments inoubliables comme tu dis !

Citation :
Cela ne veut pas dire que je vous oublierai, la France c'est chez moi, vous avez été mon premier public, ma première maison, et je n'oublierai pas d'où je viens. J'aime les challenges alors je prends le pari de faire cet album en francais et en anglais.

Nous non plus on t'oubliera pas ! Tu resteras GRAV2 dans mon coeur à jamais mdr !!

Citation :
Merci pour ces trois années qu'on vient de passer ensemble.
Une page se tourne aujourd'hui, mais ce n'était que la première...
A très bientôt pour de nouvelles aventures. Je vous aime... sincèrement.

Merci à toi Matt , tu as fait tellement de choses pour moi que je ne te remercierai jamais assez ! Merci pour tout ce bonheur que tu me fait vivre ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'suis heureuse de ce que tu dis dans le message ! Je suis soulagée ! Merci pour tout MATT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justiine

Justiine


Date d'inscription : 30/08/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 16:12

merci matt , pour moi la pokodéprime commence , en lisant ce message , mes larme sont coulé toute seule , jme suis rapellé que grace a lui j'ai vecu des moment magique , une chose est sur je l'aime et je l'aimerai toujours
a bientot matt
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 16:23

merci Matthieu pour ton message, ca fait super plaisir

moi non plus je ne t'oublierai pas car j'ai vécu des moments magiques grâce à toi

je pense bien fort à toi
je t'aime très fort
bises

ps : çà y est, la déprime revient et les larmes aussi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aichouss13

aichouss13


Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 16:25

Sa fait plaisir de voir se message, de voir qu'il nous a pas oublier, qu'il nous remercie pour tout depuis c'est 3 ans derniers année, j'en n'ai les larmes aux yeux, et quil dit que c'est nous sont 1èr public, que ici s'est chez lui, se message remonte le morale
Et je suis fière de faire partie de ses étoiles
Merci Matt
Revenir en haut Aller en bas
maevafan2mp

maevafan2mp


Age : 30
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 16:46

oulalala tous ces mots me touche tellement,
surtout la phrase de la fin...
Je vous aime... sincèrement.
NOus aussi matt on t'aime sincerement!
Et tkt on ne t'oubliera pas pendant ton break!
Reviens en force!
Merci a toi pour tous ces mereilleux moments que tu nous fait vivre!
Et merci beaucoup pour ce message!
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 16:48

Il a écrit les mots que je voulais lire...
Un tout beau message de sa part qui me fait bien plaisir...
J'ai même la larme à l'oeil...
Il ne va pas nous oublier et moi non plus je ne l'oublirais pas...
Ralala c'est fou ce que je l'aime ce ptit Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 16:49

c'est coool, c'est touchant son petit message, ba maintenant il passe sur le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 16:59

comment ca ma fai plaisir de lire ce message.
ca ma tro toucher il a dit exactemen ce qu'il falait dire.
qu'il ne nous oublira jamais ca ma fait trop plaisir ca prouve qu'il pense a nous.
ca ma remonte le moral maintenan je sui trop presser de le revoir dans 1ans avec son nouvelle album.

Merci beaucoup Matt pour ce message
et pour ces 3 anné revien en force.
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 17:23

Oh... Sad Rien que c'est quelques mots on presque fait sortir une larme de mes yeux... Ca fait tout bisard quand il dit "C'est une page qui ce tourne, mais ce n'est que la première"... J'sais pas, c'est bisard. Merci, je n'avais pas encore vu Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 17:32

On l'attendais c'mot .. et ba Voilàà ..

Pfff, J'ai pas envie qu'il parte .. Sad


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 17:33

Juste les mots qu'on voulait entendre !! I love you
Pour nous reconforter de son break !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gallak

Lady Gallak


Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 17:55

c super gentil de sa part , merci Elow

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 18:34

Pfiou ... que d'émotion ... Sad
Y'a la petite larme de soulagement qui monte ..
Vous avez pratiquement tout dis déja ..
Il repond a toutes les questions que l'on se pose est qui nous Ronge ..
Notament la plus importante : " Les USA"

"Comme vous le savez, de nouveaux projets s'offrent à moi, l'international, je vais donc partir outre-atlantique pour préparer tout ça. Cela ne veut pas dire que je vous oublierai, la France c'est chez moi, vous avez été mon premier public, ma première maison, et je n'oublierai pas d'où je viens. J'aime les challenges alors je prends le pari de faire cet album en francais et en anglais."

Quel Soulagement .. Sa fait bien plaisir .. Embarassed

"Une page se tourne aujourd'hui, mais ce n'était que la première... "

J'aime pas trop cette phrase quand même .. je sais pas sa me fais tout bizarre .. Rolling Eyes

Puis le petit mot de la fin :

" A très bientôt pour de nouvelles aventures. Je vous aime... sincèrement . "

Pfiou .. là je ne c'est plus quoi dire .. Sad
Si ce n'est que nous aussi on T'aime ...
I love you I love you I love you

->> Merci ELOW car moi non plus je ne l'avais pas lu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 19:40

Son message est vraiment touchant Sad
Il a vraiment fait fort cette fois Wink
C'est un message qui fait vraiment chaud au coeur I love you
Je suis fière d'avoir passé autant de temps a voter pour lui, le jeux en valait largement la chandelle Very Happy Rien que pour avoir le plaisir de lire son message après.
C'est claire qu'en lisant son message je réalise vraiment qu'il est parti pale et c'est vrai que ca fais un peu mal Crying or Very sad mais bon, c'est comme ca...
Vivement 2008.
Je suis fière d'être une étoile Like a Star @ heaven . Je serai toujours la pour lui, pour le soutenir.
Merci Matt pour tous ce bonheur que tu m'apporte jour après jour. Very Happy
Je t'aime très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 19:47

"Je vous aime...sincérement"

Olalalala c'est ça que j'attendais, c'est trois mots "je vous aime" Embarassed Embarassed Sad Sad
Rooo la encore réussie à m'faire pleurer Crying or Very sad
J'ai pas mots pour dire ce que j'en pense à part
"MERCI"
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) EmptyMer 31 Jan - 19:53

¤ Elow ¤ a écrit:
[color=seagreen]

Citation :
Cela ne veut pas dire que je vous oublierai, la France c'est chez moi, vous avez été mon premier public, ma première maison, et je n'oublierai pas d'où je viens.
Je vous aime... sincèrement.

Matt P.

un gros soulagement, des larmes de bonheur, enfin le message tant attendu, enfin ce ptit baume au coeur qui enleve une partie de la peur,enfin le remerciment de toute ses heures passer a voter, a gueler, a en avoir marre.
je sais pas quoi dir etrop emue pour le moment belle journée niveau matt car je viens d'avoir le dvd et voila les remerciments pour les fans Sad et on l'a eu notre Je vous aime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» Vos ptits mots du jour V2
» Matt, le site et vous
» Remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: De lui à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser