M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)

Aller en bas 
+55
popo2mars
WESHmast3r
Calauthia
NIDA68
Madisson
¤ ChristL ¤
- Audrey .
frenchkisss06
bhamza
Sarah
natalosch
Maeva06
mlle-liz0u
elwood
lOrii*
Christina .
pokoralove2014
x-Clàaw-p0ok
*~MiS$ Gurl~*
soniette83
pokora-girl92
Aury Carter
missmp42
Séverine
*lania93*
x M.aev'a_à
misspokora953
madi76
*Elodie*
pokorette14
#__ Croustii Poupey' .
laura62140
¤ CoXyMeL ¤
Lolo'
vanessa1219
'MiisDu31'
Lady Gallak
S0f.
Math'i.
× LaDy BoO ×
maya77
~MeLo~
maevafan2mp
aichouss13
Liz
Justiine
*Line*Fan*De*M.Pokora*
¤~JuJu~¤
~Wassila~
*~*cassou*~*
* _ Lounette
.Elodie.
Mzelle DiiDiine
Candy's Elo
¤*cindy du 62*¤
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laura62140

laura62140


Date d'inscription : 26/12/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:54

MERCI A TOI OSSI c'est juste se que jai anvie de te dir merci de tout ces monan magique que tu nous a fais vivre
an lisan
Citation :
Je vous aime... sincèrement
tu a ancor réussie a ma fe pleuré car nous ossi on taime et on te soutiendra toujours math
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:05

Waa!! Ca fait trop plaisri! Very Happy


Puis sa rassure !!! Razz

Kiss


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokorette14

pokorette14


Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 10:55

Ah sa fait trop plaisir. Mais nous aussi on t'aime et perso j'ai jamais douté que tu nous aimait SINCEREMENT !!!

Un an c'est long alors grace à ce petit mot sa remonte le moral et sa fait plaisir qu'il ne nous oublie pas !!

Bisous
Matt moi aussi je t'aime ! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:55

Un grand merci à toi Elo je ne l'avais pas vu!
Un mot qu'on attendait avec impatience! j'ai eu la larme aux yeux... Revien nous vite , on t'aime osi!
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:26

oh c zentil ce msg merciiiiiiiiiiiiiiii et vive les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
misspokora953

misspokora953


Age : 32
Localisation : pàrmit ley etoile
Date d'inscription : 08/08/2005

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:20

je suis en train de pleurer tout ce que je peut rolala cest la que je realise vraiment que sa va etre dure sans lui sniff
nous aussi on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:32

Alors là ... Je l'ai vu toute à l'h sur le fan club...ça me touche au plus profond de moi Sad ... C'est incroyable quand même quand il s'y met lol ... En tout cas j'espère aussi que c'est sincère,enfin en même temp je vois pas pourquoi il dirait des choses qu'il ne pense pas sur son site officiel ! Quand même ... ça me rassure parce que moi aussi j'avais peur qu'il oublie son public une fois qu'il aurait été pendant cette année au states ... Si il ne s'agit que de travail alors il peut allé en Amérique Mr.Red un album français - Anglais ... ça promet.Trop fière quand même qu'il en arrive là ... J'ai hate!Et puis pour finir,ses remerciement,pfiou ça m'as tué...
" Je vous aimes ... sincérement " * Il faut que je le dise aussi:

" JE T'AIMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SINCEREMENT " I love you mdr ça fait du bien des fois
Revenir en haut Aller en bas
*lania93*




Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:04

Que dire ? A part, que ca fait tout simplement plaisir qu'il pense à nous et qu'il soit conscient qu'on l'a toujours soutenu depuis le début...On va tous pouvoir (nous comme lui) tourner une première page en beauté : cette belle tournée avec Bercy (qui était vraiment la plus belle date, pour moi) et les 2 awards...
J'espère qu'il nous reviendra vite quand même...Et jtrouve ca vraiment touchant les mots de la fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Séverine




Age : 34
Localisation : Cherches et tu trouveras
Date d'inscription : 28/01/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:40

Merci pour ce message sa me fait plaisir moi aussi Je T'aime Sincérement Matt I love you
Revenir en haut Aller en bas
missmp42

missmp42


Age : 32
Localisation : stétiene
Date d'inscription : 23/12/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:24

c'est clair que ce message à repondu à beaucoup de questions que certaines d'entre nous se posaient enfin voila moi je suis trop fier de toi ! enfin ilmérite grave tout ça c 'est le meilleur !!
matt restes comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Aury Carter

Aury Carter


Age : 36
Localisation : Une ptite maison a L.A avec Matt... 91
Date d'inscription : 27/10/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:51

J'ai toujour pa encore réalisé les NMA donc je suis touché par le mot masi pas au point d'en pleuré....

Sinon Matt merci pour ce mot, ca fait tres tres plaisir, je suis touché...
Et pour info, moi aussi je t'aime.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl92

pokora-girl92


Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:52

Citation :
Ce message pour vous dire combien je suis heureux et fier d'avoir un public comme vous. Merci pour ces deux Awards je ne pouvais pas rêver meilleure sortie avant mon départ et vous me l'avez offerte...

Déja cette premiere phrase sa fait trop trop plaisir... Razz je regrette po d'avoir passé des heures et des heures a voté!!!

Citation :
Merci aussi pour tous ces moments inoubliables passés sur le Player Tour jusqu'à ce beau final à Bercy. J'ai vécu une année extraordinaire grâce à votre soutien et votre motivation autour de tous mes projets.

Tout c'est moment formidables c'est aussi et surtout grâce a twa Matt car sans twa le "PLAYER TOUR" n'aurait jamais vu le jour! Very Happy et puis BERCY aussi c'est grace a twa car c'est twa qu'a tout fait pour que les places soit a 14/10€...Franchement MERCIIII a twa! thumright thumright thumright

Citation :
Cela ne veut pas dire que je vous oublierai, la France c'est chez moi, vous avez été mon premier public, ma première maison, et je n'oublierai pas d'où je viens.

Alors sa c'est la phrase de soulagement que tout le monde attendais (mwa aussi MDR!) Wink
NOUS AUSSI ON T'OUBLIERA PAS!!!! I love you


Citation :
Merci pour ces trois années qu'on vient de passer ensemble.
Une page se tourne aujourd'hui, mais ce n'était que la première...
A très bientôt pour de nouvelles aventures. Je vous aime... sincèrement.

Merci a twa!!!et le "je vous aime...sincerment"c'est ce qu'on attendait tous hein?!? I love you !NOUS AUSSI ON T'AIMEUUU MATT I love you I love you I love you !

Mon avis...
Franchement ce message sa fait trop plaisir cheers !dans ce message,Matt franchement t'a assuré ta répondu a toutes nos question,a tout nos doutes qu'on a pu avoir! Very Happy Razz
Z'ai po envie qui parte...snif snif... Sad Crying or Very sad
J'esper que sa carriere International va grave marcher car il le mérite VRAIMENT! thumright
j'ai qu'une seul choz a dire:
I love you MERCIIII I love you
pour tout ce que tu fais pour nous tes fans!,reviens nous vite!
tongue Kissouille.. geek
Like a Star @ heaven T'est étoiles sont dans la place!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 2:55

Parce-que j'viens d'me réveiller et j'ai envie d'faire ma relou...

Citation :
Ce message pour vous dire combien je suis heureux et fier d'avoir un public comme vous. Merci pour ces deux Awards je ne pouvais pas rêver meilleure sortie avant mon départ et vous me l'avez offerte...

[...]

Comme vous le savez, de nouveaux projets s'offrent à moi, l'international, je vais donc partir outre-atlantique pour préparer tout ça. Cela ne veut pas dire que je vous oublierai, la France c'est chez moi, vous avez été mon premier public, ma première maison, et je n'oublierai pas d'où je viens. J'aime les challenges alors je prends le pari de faire cet album en francais et en anglais.

[...]

Je vous aime... sincèrement.

Matt P.

Sur le forum on avait dit "Ouais, le discours de Matt était nul pour les NMA" ou encore "Pfff, il va partir, faire carrière là-bas, et nous aux oubliettes..." ou bien "Matt ne sait plus dire à son public qu'il l'aime"... Tout ça on l'avait dit, et là il débarque ak un mot, un seul, et comme par magie, il répond à toutes nos craintes, tous nos doutes... Waouh, qu'il est fort ce Matt, sérieux !! Rolling Eyes

Dommage qu'il n'ait pas posté sur le forum alors qu'il est "en vacs", dommage qu'il n'ait pas su nous dire qu'il nous aime et qu'il était fier de nous avant, dommage qu'il soit obligé d'ajouter "sincèrement" quand il parle pour qu'on croit que ça soit sincère...

Dommage qu'il parte...

Trop tard.

"Règle fondamentale du player : Ne jamais se prendre au sérieux."

Règle fondamentale d'une relou : Ne jamais être satisfaite.

Je dis ce que je pense, que ceux qui veulent me répondre pour dire que je ne suis jamais contente partent ailleurs ! Je ne veux pas faire de polémique. Comme vous, je dis ce que je ressens quand j'lis ce message. Nous avons tous le droit d'avoir des avis, identiques ou différents, les miens sont différents des vôtres, mais ça reste mes avis, et un forum ça sert à ça aussi : Partager ses opinions.

Moi aussi j'ai eu la larme à l'oeil quand je l'ai lu une première fois... Mais ptête que j'suis du genre à trop réfléchir... Mais ptête aussi que c'est parce-que je l'aime trop. J'assume pas forcément, mais tant pis.


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:40

Elow je te repond !

Je suis d'accord avec ton opignion !

Je partges des choses le sincerement moi ma emue toi il ta fais dire dommage lol !

Je sui mitiger je sais juste une chose que moi aussi je l'aime trop ! Que il me manque deja c'est enorme ! Dommage qu'il parte .... Sad mais il a bien meriter le repos Smile

J'espere qu'il passera nous donner des nouvelles !

Matthieu nousn on plus on n'est pas pret de t'oublier ... On a encore temsp de pages a vivre enssemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
soniette83

soniette83


Age : 34
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:26

Matt, je te remercie pour ces trois de bonheur !!! Et merci pur ton petit message !
Revenir en haut Aller en bas
*~MiS$ Gurl~*

*~MiS$ Gurl~*


Date d'inscription : 06/11/2004

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:19

Je suis d'accord avec toi Elow et tout le monde a droit a son opinion Wink

J'adore le mot de la fin "Je vous aimes... Sincérement" depuis le temps qu'on attendait ce remerciement é béh voila...

Merci Matt' et comme tu dis j'éspère que tu nous oubliera pas!

On compte sur toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:33

Franchement Jsuis bien contente qu'il dis qu'il nous aimes car c'est quand mme grace a nous qu'il a un tel succé :p
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:16

Trop mignon se message merci beaucoup matt nous aussi on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:29

J'ai vu ce mot juste apres avoir regarder le Dvd live

evidemment Sad ça m'a fait réaliser ( enfin) qu'il part...
ça fait plaisir ce petit mot et j'espere qu'ils ne nous oubliera pas comme il le dit et qu'il donnera de ses nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOrii*

lOrii*


Age : 30
Localisation : PàRiiS (H')
Date d'inscription : 14/01/2007

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:38

HANN !!

Sad Il me fait pleurer ce tit matt
trop emouvant son message
T'inquiete on t'oublie pas Matt
J'espere que toi non plus
Juste pour dire : Matt Je t'aime
J'suis fier d'etre fan de toi
Gros bisous (K)

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:09

Merci Matt pour ce message!!
Comment ca fait plaisir j'en ai les larmes aux yeux.
Tu as interet à ne pas nous oublier! Smile
Continue ton chemin, repose toi et reviens nous vite!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mlle-liz0u

mlle-liz0u


Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:32

Tiin ça sa fait plaizir !
Merci Matt pour tout en tout cas, nous on fait que te récompenser car tu l'mérites ..

Biiz.!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:34

Citation :
Ce message pour vous dire combien je suis heureux et fier d'avoir un public comme vous.
LA PHRASE A RETENIR
C'est la phrase que j'attendais, celle que j'espérais entendre le soir des NMA.
Je la lit maintenant, c'est pas grave! Vaut mieu tard que jamais...

MERCI MERCI MERCI MERCI Crying or Very sad : Le seul mot qui me vient à l'esprit!!

En lisant ses phrases, je le sais qu'il va me manquer! J'en suis sûr et certaine !! Il m'a tellement apporté depuis le début que ca va être dur de faire "la coupure" ! Je lui fais confiance pour l'album, pour sa carriere...mais tellement d'inquietudes de ne pas avoir des tits mots comme ca pendant son break...

JE L'AIME simplement...et sincerement !!!
Revenir en haut Aller en bas
natalosch




Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:49

Oui je l'avais vu, mais je veux répondre à MP:
Merci de t'occuper de tes fans comme ça et bravo pour tout.

De tt manière c'est normal qu'il ai gagné ces NRJ music awards, c'est le meilleur! tongue
Mais ce qui est trop triste, c'est qu'il va pa être nominé l'année prochaine vu qu'il sortira son album après les NMA, Comment imaginer 1 an sans M.Pokora. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:49

c'est super touchant quand meme merci!
nous aussi sincerement on t'aime!
et bne chance pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)   Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» Vos ptits mots du jour V2
» Matt, le site et vous
» Remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: De lui à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser