M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message de Matt sur le space de la FFD !

Aller en bas 
+119
diablesse
AURELIE *
C. Pokora
chichoune33
emilie_62
claire048
danseuse75
showbiz95
mAmzelle-pOkOrA
.:LiLoUx76:.
m.piz-girl68
tuguinha
x-all-pokora-x
sandy
Cécile fan demp
*FiOnA*
forevermp
ontaimeMP^^
missy-pokora
maOu
mallaury
lOrii*
tinounours
angepokora
Mareen©lOka
DaIsY c
~ jEsS ~
maevafan2mp
Ninichon
*lolo*
StacyGwada971
little voice(elodie)
~g@g@~
lily
mel0uu_
fana de pokora
Joelle
mp-lora
Miss-pokoradu59
¤Sarah Tota_57¤
pokogamae
lie
alisson0606
Delf_'
pokinette
Tutiine
Joepokora
pokorette14
elwood
fifiaurore76
soniette83
x M.aev'a_à
pretty-hell
(~°~+ Patricia+~°~)
Jenn'
Sarah
Ju#4
Lilinou2
jema
Séverine
*HELENE*
Sika
elo1617
x-Laure-x
natalosch
Fabi
.~. bellissima .~.
megide190
ely
miss71
#__ Croustii Poupey' .
SOSO65
wifesMP
claire54
l'éclat
vive m.p
pokora-girl92
MaryOn59
Aury Carter
chachalastar13
Hajar__*
divine
Lolo'
*Line*Fan*De*M.Pokora*
mpokoragirl57
po0khee *
Candy's Elo
missmp42
~nini~
:. Roxy .:
~MeLo~
* Liline *
Elena
~> Mélody
Maeva06
× LaDy BoO ×
'MiisDu31'
misspokora953
CaCaHuète
Miss Indepedent
Christina .
S0f.
Pokoragirl_972
¤ CoXyMeL ¤
pokoralove2014
.Janet.
Leah974
~Nataly~
Ellen*
*Anne-So_67*
* _ Lounette
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
~Wassila~
Odelia
maya77
x. SyLviE .x
*Nouch'*
Littlesassou
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StacyGwada971

StacyGwada971


Age : 29
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 28/10/2006

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 11:02

Sa fait quelque chose se petit mot quand meme VIVE LA FD !!!

J'avoue que des fois je me suis dit qu'il ne reviendra pas mais je me suis trompé je m'escuse !!!
Thumb down Boulet Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Vivematt Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Deviz Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Mp Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Player Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Mppanno Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Celib Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Yoerise Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Cavaouqu Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Ccho Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Player Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Guerre
Revenir en haut Aller en bas
*lolo*

*lolo*


Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: FD   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 14:31

Hello !!!!!!!!!

Je suis très contente et ce qu'il a écrit me touche énormèment !!!! Like a Star @ heaven
Sinon c'est hyper cool qu'il nous donne de ses news !!

A bientôt !! Smackkk (k)(k)(k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
Ninichon

Ninichon


Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptySam 3 Mar - 9:20

Merci Matt pour ce petit message, c'est très gentil de donner de tes nouvelles.

Je t'embrasse fort, Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
maevafan2mp

maevafan2mp


Age : 30
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2006

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptySam 3 Mar - 13:50

tr0p gentil de sa part!! troop adoorable!!
Il me manque trooop
merciii
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptySam 3 Mar - 15:08

ouaaahhhhhhhhhhh comment ça fait trop plais' d'avoir des nouvelles rien que d'y lire ça me redonne le sourire

merci matt Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Guerre Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Player Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Player
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 10:16

aaa trop sympa !!
cest cool les filles un com de MP cest pas tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
DaIsY c

DaIsY c


Localisation : nord
Date d'inscription : 14/12/2006

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 11:17

c'est trop chou sa fait super plaisir Very Happy !!!!!!!!!! MERCI
mille bisous daisy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:01

Ahhh c'est cool ce message la c'est clair ca fait chaud dans vos tis coeurs enfin ca fait plaisir l'etais temps qu'il en ecrivent un, a peu plus et je me serai dit il sait pas écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 12:13

Trop beau le Space !!
D'écouter JJ Goldman, ça m'a fait pleurer !!
Je regardais les photos de Matt en même temps...
Il me manque Sad Sad Sad

Le message a trop fait plaisir sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 11:50

tro heureuse d'avoir de ses petites nouvelles !!!
c'est dans ses moments la q'on se rend compte qu'il nous manque et que c'est que le début de l'année !!! Crying or Very sad
sa vas vraiment être trop difficile une année sans lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
angepokora

angepokora


Age : 33
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/05/2005

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:55

Sa fais trop plaisir d'avoir de ces nouvelle mais surtout qui nous oublie pas Smile sa fais chaud au coeur.
Le myspace et vraiment super la musique rien na dire c'est tres émouvant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tinounours

tinounours


Age : 30
Localisation : tout les étoile de la Réunion sont la pour toi
Date d'inscription : 07/03/2007

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 12:43

TOI AUSSI ON TAIME REVIENT NOUS VITE STP TU NOUS MANQUE TU EST NOTRE ROI ALOR PREPAR VITE TON ALBUM BISOU DOUX MON CHOUCHOU ON TAIME PS:je suis de l'ïle de la réunion et je voudrait ke tu vienne nous voir ici car nous aussi on t'aime fort Embarassed Embarassed I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lOrii*

lOrii*


Age : 30
Localisation : PàRiiS (H')
Date d'inscription : 14/01/2007

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 13:10

Oh * Just ému Sad *
Merci Matt (L)
On t'oublie pas t'inquiete pas
On t'aime
Bisous

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
mallaury

mallaury


Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 15:20

sa fait trop trop plaisir le message!! sa va ètre dur l'année sans lui!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
maOu

maOu


Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 26/01/2007

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: merci Matt   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 18:19

pfioulala que d'émotion quand on lit un message de notre petit Matt...

La chanson en début de site m'a fait pleurer... c'est là qu'on réalise vraiment qu'on va devoir se passer de lui pendant un an... ça va être dur... mais faut tenir... notre amour pour lui s'en ressortira plus fort... loool... J'voudrais juste dire un très gros MERCIII à Matt parce que des artistes comme ça qui prennent le temps d'écrire un tit message à leurs fans de temps en temps ben y'en a pas des masses. Alors MERCIII d'être si formidable... !!! Reviens nous comme tu es parti... sur ce ben prépare bien ton 3e album... surprends nous... quoi qu'il arrive on s'ra là...

Mercii aussi à tous les gens qui s'occupent de ce forum... c'est super de pouvoir partager ses émotions comme ça avec des gens qui nous comprennent... alors merciii !!

bisOuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
missy-pokora




Date d'inscription : 20/11/2006

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptySam 10 Mar - 17:54

Reviens nous vite m.pppppp!

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 693986 Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 693986
Revenir en haut Aller en bas
ontaimeMP^^




Date d'inscription : 10/03/2007

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptySam 10 Mar - 20:07

Trop chou! ^^
On t'aime!! I love you Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 693986 Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 415826 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forevermp




Age : 32
Localisation : alençon
Date d'inscription : 23/02/2007

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 13:21

tu va me manquer matt revien vite Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 693986 Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 415826 Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 693986 Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 415826 Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 693986 Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 415826
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 20:15

J'avais vu c'est sympa de sa part geek
Revenir en haut Aller en bas
Cécile fan demp

Cécile fan demp


Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: merci matt   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 13:37

a la la c'est trop touchant trop heureuse merci a toi matt
tue s le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/03/2007

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 15:40

rolala sa fait tro plaisir !!!

j'adore " et apres jreviens promis!!! " rolala c'est à ce moment la qu'on se dit a quel point y nous manque!!
Revenir en haut Aller en bas
x-all-pokora-x

x-all-pokora-x


Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/10/2006

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 10:15

Waah mais ce texte de Matthieu me met trop les larmes au yeux ! On voit que ce qu'il dit vient du coeur , j'aime bien surtout cette phrase " il faut que je prépare cet album et après j'reviens promis!!! " . Il me manque de trop mais courage ! ^__^ .
Revenir en haut Aller en bas
tuguinha

tuguinha


Localisation : PORTUGAL - Lisboa
Date d'inscription : 04/04/2007

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:58

Je veux te voir au Portugal Wink
J'adore tes chansons...sorry for my french... I just hope after you record your 3rd cd that you will come to Portugal to give an amazing concert Smile bisous****
Revenir en haut Aller en bas
m.piz-girl68

m.piz-girl68


Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: matt t'est le meilleur   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 20:25

franchement moi je di waouu Very Happy ! se message que ta laissé sa fait chaud au coeur!Merci !!Moi je trouve tu chante trop bien , t'est super beau ,t'est sympa,t'oublie pas tes fans c'est vrait que c'est inportent!En tt cas c'est clair vivement que tu revienne matt ... !! tes texte son trop bo y son touchan et on sy reconai dedan jaime de trp tes chanson!Moi nn plus je toublie pas ca c'est sur !!Coment t'oublier toi!!C'est pas possible sa!!Tu est et restera le meilleur pour moi Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Vivematt <3 MATT JE TAIME Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 415826


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:LiLoUx76:.

.:LiLoUx76:.


Age : 35
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 13/08/2006

Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 21:35

Moi ça me fais chaud au coeur de le voir (ou plutôt le lire) comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de Matt sur le space de la FFD !   Message de Matt sur le space de la FFD ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Matt sur le space de la FFD !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)
» Remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: De lui à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser