M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre et un amour [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Une rencontre et un amour [Fini] Empty
MessageSujet: Une rencontre et un amour [Fini]   Une rencontre et un amour [Fini] EmptyJeu 15 Mar - 15:24

Voici ma première story, dites-moi ce que vous en pensez.

Chapitre 1 : Premier jour à Strasbourg


Aujourd’hui, je viens de finir mon bac de français et je pars avec ma mère à Strasbourg, la ville natale de mon artiste préféré. Je suis fan de M Pokora. Je suis trop contente. Je sais il ne faut pas grand-chose pour être contente, mais bon je suis comme ça, on ne peut pas me changer. Arriver dans notre chambre (oui, on a qu’une seule chambre pour deux), je déposa mes affaires.

Moi (Alicia) : Je peux aller me promener ?
Ma mère (Virginie) : Bien sur mais rentre avant 20h quand même.
Moi : D’acco dac.

C’est une expression que je dis tout le temps et on se moque toujours de moi quand je le dis, je n’ai jamais su pourquoi.
J’arriva dans un parc tout mimi où plein d’enfant, de tout âge, s’amusaient avec les jeux. Une petite fille s’avançait vers moi avec un grand sourire.


Petite fille : Vous voulez jouer avec moi, madame ? Car les autres enfants ne veulent pas jouer avec moi.

Elle est trop mimi, elle doit avoir entre 5 et 6 ans et avait des cheveux court brun et des yeux marron.

Moi : Bien sur. Mais au lieu de m’appeler madame, ce qui me vieillit, appelle moi Alicia.
Petite fille : D’accord, moi c’est Manon.
Moi : C’est un très jolie prénom.
Manon : Merci, on va jouer ?
Moi : Bien sur.

On partit en direction du toboggan quand un jeune homme, qui doit être son père, car il lui dit :

Jeune homme : Où vas-tu avec cette jeune demoiselle ?
Manon : Je l’ai invité à jouer avec moi car les autres enfants ne veulent pas jouer avec moi.
Jeune homme : Je t’ai déjà dit de ne pas embêter les personnes qui se trouvent dans le parc.
Manon : Désolé papa mais j’ai envie de jouer avec elle STP.

Elle lui fit un regard tellement mignon qu’on ne pourrait pas lui refuser quoi que ce soit.

Moi : Elle ne m’embête pas, j’adore jouer avec les enfants.
Jeune homme : D’accord, je m’appelle Julien.
Moi : Je m’appelle Alicia.
Manon : On va jouer ?
Moi : Oui oui j’arrive.

Et on joua ensemble pendant longtemps car je voyais les enfants partir. Il ne restait presque plus personne quand Julien arrive vers nous.

Julien : Chérie, on doit y aller. Il commence à ce faire tard.
Moi (en regardant mon portable) : Ah oui, il est quand même 18h.
Manon : Non, je veux rester avec Alicia.
Julien : Je suis désolé mais mamie doit sûrement nous attendre. Si elle veut, elle peut venir demain matin ? Moi je travaille jusqu’à midi et mamie s’occupera du repas pour tonton.
Manon : Tu veux ?
Moi : Je veux pas déranger.
Julien : Tu sais ça nous dérange pas et en plus ma mère sera contente d’avoir de la compagnie.

Je regardai Manon qui me faisait son petit regard tout mimi.

Moi : Bon d’accord.
Manon (en sautant partout) : Je suis trop contente.
Julien : Tu peux venir à partir de 10h à cette adresse.

Il écrivit sur un papier l’adresse et me le tendit. Manon me fit un gros bisou et partit avec son père. Moi je rentra à l’hôtel et passa le reste de la soirée avec ma mère.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Une rencontre et un amour [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un amour [Fini]   Une rencontre et un amour [Fini] EmptyJeu 15 Mar - 15:31

Chapitre 2 : Une rencontre inattendu


J’arrivai vers 10h20 devant la maison de Manon. La maison était grande mais surtout jolie. Je sonnai. Une dame m’ouvrit.

Dame : Bonjour, vous devez être Alicia ?
Moi : Bonjour, eh oui c’est moi.
Dame : Entre, je m’appelle Brigitte. (En criant) Chérie descend Alicia est là !
Manon (au loin) : J’arrive.
Brigitte : Quelle âge tu as ? Tu parais assez jeune.
Moi : J’ai bientôt 17 ans.
Brigitte : Quand ça ? Si ce n’est pas indiscret.
Moi : Le 27 Juin.
Brigitte : C’est dans 2 jours. C’est marrant, le meilleur ami de mon deuxième fils est né lui aussi le 27 Juin.

Manon arrive.

Manon : Je suis contente que tu sois venu.

Elle me fit un bisou.

Brigitte : C’est la première fois que Manon soit comme ça avec une personne qu’elle vient de rencontrer. D’habitude, elle est assez timide.

Je souris et partis sans pouvoir répondre car Manon me tirait vers sa chambre par le bras. Sa chambre était toute mimi, elle était toute rouge et était plein de poupées et de peluches. On joua à la poupée. Je ne m’amusais pas trop mais elle était toute contente que je continue rien que pour lui faire plaisir.
Une bonne heure plus tard :


Brigitte (criant au loin) : Manon, tonton est arrivé.
Manon (en commençant à partir) : Tu viens ?
Moi : Non je t’attends là.
Manon : Aller viens, tu vas voir mon tonton est super gentil.

Elle me prit par le bras pour descendre. Arriver en bas, elle me lâcha, courut dans les bras d’un jeune homme. Quand je regarda le jeune homme, je cru que j’alla m’évanouir. Je devais avoir une de ces têtes car Julien (qui était rentrer il y a 20 minutes) et Brigitte étaient mort de rire. Ce jeune homme c’était… c’était… j’arrive même pas à le dire. C’était Matt Pokora. Il me regardait avec un de ses sourires. Manon me sortit de mes pensées.

Manon : Qu’est ce que tu as, Alicia ? Pourquoi tu fais cette tête ?
Moi (en revenant sur terre) : T’inquiète pas, ça va.

Il s’approcha et me dit:

Matt : Vu ta tête, je n’ai pas à me présenter mais je vais le faire quand même. Je m’appelle Matt.
Moi : Moi c’est… (Dans ma tête : « C’est quoi au faite mon prénom. J’ai un trou. Ah oui, c’est bon. ») Moi, c’est Alicia.
Matt : Enchanté.
Moi : De même.

Il n’arrêtait pas de me regarder, je commençais à sentir mes joues devenir toute rouge. Il me sourit et je rougis encore plus.

Brigitte : Alicia veux-tu rester pour manger ?
Moi : Hein ? Euh je veux dire, je ne sais pas trop… En plus je dois manger avec ma mère.
Brigitte : Tu peux aussi l’inviter car même si Julien et Matt mangent comme 10 (les regarde et leur sourit), j’ai fait assez pour que deux autre personnes viennent manger.
Moi : Bah je sais pas. Je vais déjà demander à ma mère.
Brigitte : Okay.

J’allai demander à ma mère qui accepta. Je lui donnai l’adresse. Elle arriva 10 minutes après. Elle fut super étonné de voir Matt et me regarda. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Une rencontre et un amour [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un amour [Fini]   Une rencontre et un amour [Fini] EmptyJeu 15 Mar - 15:39

Chapitre 3 : Une après midi inoubliable


Le repas était très bon, il y avait une salade en entrée, bœuf bourguignon avec du riz basmati en plat chaud.

Moi : C’était très bon.
Brigitte : Merci, mais attend de voir le dessert. Matt, pendant qu’on débarrasse la table, tu pourrais faire visiter la maison à la jeune demoiselle. Tout à l’heure, Manon l’a tellement vite fait ramenée dans sa chambre que je n’ai pas eu le temps de le faire.
Matt (tout souriant) : D’accord. (Me dit tout bas) C’est cool, on n’aura pas à débarrasser.

Je me mis à rire et lui de même. Il me prit la main et me fit visiter toute la maison. On s’arrêta devant une porte, il n’osait pas l’ouvrir.

Moi : Tu ne veux pas me montrer cette pièce ?
Matt : Non, c’est juste que ma chambre doit être le bordel.
Moi (souriant) : T’inquiète ça sera jamais pire que ma chambre.
Matt (rigolant) : D’accord, entre dans mon univers.

C’est vrai que ce n’était pas très bien rangé mais c’est mieux que ma chambre. C’était très joli, il y avait des poster d’Usher et de Michael Jackson. Il n’y avait pas beaucoup de livres mais plein de CD de toutes sortes.

Moi (en rougissant) : Au faite, je pourrais avoir un autographe ?
Matt (en me regarda droit dans les yeux et en souriant) : Bien sur.

Il prit une photo de lui et écrit quelque chose dessus. Je lis :
« Pour une charmante et gentille demoiselle, plein de bisous.
Matt. »
Et en tout petit « 06******** »


Moi (sans réfléchir) : C’est à qui le numéro ? (C’est normal, je ne réfléchis pas très vite)
Matt (me fit un clin d’œil) : Devine.

Je réfléchis quand même un instant et compris enfin à qui c’était. C’était le sien. On descendit pour manger le dessert. Brigitte avait bien raison, c’était un délicieux brownies avec des noix.

Matt : Mm, trop bon.
Julien : Comme toujours.
Matt : Oui mais ça fait longtemps que je n’en ai pas manger.

C’était marrant. A eux deux, ils avaient presque mangé tout le gâteau. Après le dessert, tout le monde débarrassait sauf Manon, ma maman et moi. Si on avait l’audace de faire quelque chose :

Brigitte : Vous êtes mes invitées, vous restez assises et ne bougez pas.

Je n’aime pas regarder les autres bosser et ne rien faire.

Manon : Tu peux me donner ton numéro et le mettre dans mon répertoire.
Moi : Tu as un téléphone ?
Manon : Oui.

Elle me montra son téléphone, il était en plastique. Je rigola.

Moi : Tien, mais je suis pas sur que t’arrivera à me joindre avec ton tel mais ce n’est pas grave.

Elle me faisait trop délirer, elle était toute contente. Après elle alla embêter Julien et Matt qui s’étaient mis à jouer à la PS2.
Après le café :


Julien : Matt, si on amenait Manon et Alicia se promener ?
Matt : Moi ça me va. Et vous les filles ?
Manon : Oh oui génial, dit oui Alicia.
Moi : D’acco dac.

Ils me regardèrent tous et se mirent à rire. Je vous l’avais bien dit, on se moque toujours de moi quand je dis ça. Nous voilà partit. On marcha jusqu’à un terrain de foot.

Matt : Si on faisait un match. Les filles contre les garçons.
Manon : Ouais génial.

On n’a pas arrivé à avoir une seule fois le ballon. Ah si, une fois. C’était moi qui l’avais. Je courrais vers le but, je tirai et… le ballon passa à côté et pas tout seul… avec ma chaussure.

Matt : Bou t’es nulle.
Moi : Ah oui, je suis nulle.

Je pris le ballon et lui lança mais il l’évita.

Matt : Tu joues à ça.

Il partit avec Julien mais je ne sais pas où.

Moi : T’as vu, ils sont méchants les garçons ?
Manon : Ouais c’est vrai. (On rigola)
Moi (sursautant) : Oh mon dieu.
Manon : Qu’est ce qu’il y a ?

Je venais de prendre de l’eau dans le dos. Je me retourna et vois Matt et Julien avec des pistolets à eau et ils me visaient.

Moi : Où avez-vous eu ces pistolets ?
Julien : C’est ma mère qui a demandé à Manon de les prendre vu la chaleur qu’il fait.
Moi (à Manon) : T’en a pris combien ?
Manon : Euh… 3.
Moi : Va chercher le 3ème STP ?

Elle courut pour aller le chercher. Moi je courrais pour plus me prendre de l’eau mais ils étaient 2. Ils m’encerclaient. Manon me donna le 3ème et je me vengeai. Ils arrêtèrent. Manon me prit le pistolet et arrosa son père qui fuyait. C’était marrant. Je regardais Matt, il me visait :

Moi : C’est de la triche, j’ai rien pour me défendre.
Matt : Ce n’est pas grave.

Plus il avançait, plus je reculais mais je me cognai le pied sur quelque chose qui me fit tomber. Mais pour ne pas tomber toute seul, je m’agrippai à Matt et il tomba avec moi. Crise de rire totale mais j’étais un peu mal à l’aise car il était sur moi.
Il commença à approcher son visage du mien mais Manon nous arrosa à ce moment. On sursauta, et se leva directement sans même se regarder. On se mit à rougir.

Manon : Qu’est ce que vous avez ?
Matt/ Moi : …

L’après midi se termina et chacun rentra chez soi.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Une rencontre et un amour [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un amour [Fini]   Une rencontre et un amour [Fini] EmptyJeu 15 Mar - 16:09

Chapitre 4 : Une magnifique nuit blanche


En rentrant à l’hôtel, ma mère n’était pas encore rentrer. Je pris une bonne douche. Quand je sortis, ma mère était arrivée. Elle s’entendait très bien avec Brigitte. Elle avait passer toute l’après midi avec elle. On alla se coucher après manger mais mon portable sonna donc je décrocha et alla dans la terrasse pour ne pas déranger ma mère qui dormait déjà.

Moi : Allo.
Voix : Salut, c’est Matt.
Moi : Ah salut.
Matt : Comment ça va depuis tout à l’heure ?
Moi : Bien et toi ?
Matt : Bien, j’ai pris le numéro que t’avais donner à Manon.
Moi : Ah okay, je me demandais comment t’avais eu mon numéro.

Nous avons parlé de tout et de rien pendant très longtemps. Il m’a même inviter à l’anniversaire d’Hakim (qui se passe le même jour que le mien) qui se déroulerait à Strasbourg. On a parlé toute la nuit car à un moment je regarde le ciel et vis… le soleil.

Moi (inquiète) : Il est quelle heure ?
Matt : Je sais pas, attend je vais voir… Mince, il est déjà 9h.
Moi : Sérieux, comment je n’ai pas vu le temps passer.
Matt : Ouais, moi non plus. Bon je pense qu’il faudrait qu’on se quitte.
Moi : T’as raison, A+.
Matt : Bisou.

Je racrochai et vu l’heure qu’il était je décidai d’aller prendre mon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Une rencontre et un amour [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un amour [Fini]   Une rencontre et un amour [Fini] EmptyJeu 15 Mar - 16:13

Chapitre 5 : Journée shopping


Arriver en bas, je ne vis pas ma mère. Elle m’avait laissé un mot me disant qu’elle irait au marché avec Brigitte. Je pris donc mon petit déjeuner toute seul. Je repensa à l’après midi d’hier et à la nuit aussi. Quand soudain une voix familière me sortit de mes pensées.

Voix : C’est triste qu’une aussi charmante jeune fille déjeune tout seul.
Moi : Hein ?

Je me retourna et vis que c’était Matt.

Moi : Qu’est ce que tu fais là ?
Matt : Sympa l’accueil.
Moi : Désolé, ce n’est pas ce que je voulais dire.
Matt : Je plaisante (me fait la bise). Alors quoi de neuf depuis tout à l’heure.
Moi (en souriant) : Rien à part que je n’ai pas dormi. Et toi ?
Matt (en souriant aussi) : Pareil mais ça en valait la peine. (Je rougis) Tu es mimi quand tu rougis. (Je rougis encore plus et il se mit à sourire) Tu voudrais aller faire les boutiques ? C’est demain, la fête d’anniv pour Hakim et pour le tien aussi.
Moi : Comment ça pour le mien ?
Matt : Ma mère m’a dit que c’était aussi anniversaire donc j’ai demandé à mes potes et ça ne les dérange pas qu’on fête le tien en même temps.
Moi : Merci.
Matt : Mais de rien. Bon on est go ?
Moi : Je monte chercher mon sac et je suis prête.
Matt (en souriant) : D’acco dac. (Rigole)

Les boutiques avec lui, c’est trop génial. On s’est trop bien éclaté. Il s’est acheté des vêtements trop classe. Une veste noire avec une chemise blanche et un jean noir. Moi, il y avait une paire chaussure trop belle mais elle était trop chère. Elle était blanche avec des hauts talons blancs aussi. Pour le reste, j’avais déjà la tenue qu’il fallait. Nous avons passé toute la journée ensemble. On rentra chacun chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Une rencontre et un amour [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un amour [Fini]   Une rencontre et un amour [Fini] EmptyJeu 15 Mar - 16:17

Chapitre 6 : Les anniversaires


A mon réveil, j’avais un message de Matt :
« Kikou ma belle, la voiture viendra nous chercher à 21h chez moi.
Bisous
Matt
PS : Joyeux anniversaire ma charmante Alicia »


Toute la journée, je reçu des messages pour mon anniversaire. Je me préparai. Je portais une jupe blanche, qui m’arrivait au genou, avec un débardeur mauve et un cache cœur mauve aussi. Et une paire de chaussure en toile blanche. J’arrivai chez Matt à 20h30. On m’accueillait avec le sourire et on me souhaita un joyeux anniversaire. Manon s’approcha de moi.

Manon : Tien. (En me tendant un paquet avec une lettre) De la part de tonton.
Moi : C’est quoi.
Manon (hausse les épaules) : …
Moi : Merci.

J’ouvrai le paquet, c’était les chaussures que j’avais vues la veille. Sur la lettre, il y avait d’écrit :
« Elle t’allait tellement bien que je n’ai pas pu résister.
Bisou et bon anniversaire.
Matt. »

Je les mis et alla voir Matt.

Moi : Merci beaucoup.
Matt : C’est normal et en plus j’avais envie de te faire plaisir.

Je lui souris. Brigitte me proposa de dormir dans la chambre d’amie pour ne pas réveiller ma mère en rentrant de la fête. J’acceptai. On partit à la fête, Matt me présenta à toute la team. Je m’entendais avec tout le monde mais surtout avec Davinia. On se tapait des délires sur la piste de danse. On était morte de rire. Voilà le moment de rentrer.

Matt : Tien, je te prête un haut à moi pour te servir de pyjama.
Moi : Merci.

Il s’approcha de moi et m’embrassa. La chaleur de la pièce commença à monter. J’enleva son haut et lui fit de même avec le mien. On se mit sur le lit, et vous vous doutez ce qu’on a fait ensuite. On a fait l’amour d’une façon très tendre.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Une rencontre et un amour [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un amour [Fini]   Une rencontre et un amour [Fini] EmptyJeu 15 Mar - 16:22

Chapitre 7 : Les vacances


Matt et moi avons passé toutes les vacances ensemble à Paris. Il m’a fait découvrir plein d’endroit que je ne connaissais pas. Je m’entendais de mieux en mieux avec toute la team surtout avec Hakim. C’et bien normal, les cancers s’entendent bien entre eux. Matt enregistrait son 3ème album donc je pouvais aller le voir en studio. Mais les cours reprenaient déjà.

Chapitre 8 : La rupture


Matt décida de m’accompagner le jour de ma rentrée. J’allai en terminal S.

Moi : Bon j’y go.
Matt : Attend, je voulais te dire que mon 3ème album sortirait ce mois-ci.
Moi : C’est cool.
Matt : Ouais mais avec la promo et tout le reste, on ne se verra presque plus.
Moi (déçu) : Oh…

J’entendis la sonnerie donc je fit un gros bisous à Matt et partis en cour. Les cours étaient encore plus durs que l’année dernière surtout que je travaillais à temps partiel au Mac Do (je sais je n’ai pas l’âge de travailler mais j’ai supplier le patron qui a finit par accepter avec l’accord de ses supérieurs) pour acheter un cadeau de Noël pour Matt. Je sais je m’y prend tôt mais ce fameux cadeau coûtait assez cher.

Nous voilà en fin novembre, ça fait presque 3 mois que je ne vois presque plus Matt. Je le vois à peu près 1 fois par mois et il m’appelle à peu près le même nombre de fois. Je sais que ce n’est pad de sa faute mais je n’arrive pas à supporter de ne plus le voir. A cause de ça, je n’arrête pas de pleurer. Et le pire de tout :

Moi : Bonjour, je pourrais avoir un test de grossesse SVP.
Le pharmacien : Bien sur.

Je fais le test. Je suis enceinte. Je décidai de l’annoncer à Matt pour Noël car je passe ce jour là avec lui et sa famille. J’étais contente j’allais le voir plusieurs jours.

Voilà, le jour de Noël. Me voilà à Strasbourg, je suis arriver devant la fameuse maison de la famille de Matt. Je sonnai. Après m’avoir dit bonjour, Brigitte dit :

Brigitte : Je suis désolé mais Matt n’arrivera que demain matin.
Moi (déçu et tout bas) : Ce n’est pas grave, je commence à avoir l’habitude.
Brigitte : Quoi ?
Moi : Non rien.

La soirée se passa bien, à 0h le père Noël était passé et Manon réveilla toute la maison pour ouvrir les cadeaux. Manon avait été très gâtée. Elle a eu plein de jolies poupées. Elle était très contente. Ce qui n’était pas mon cas, j’en ai marre de plus le voir.

Moi : Je suis désolé, je sui fatiguer, je vais aller me couché.
Julien : T’es sur que ça va ? Depuis que tu es arrivé, tu n’as pas souris une seule fois.
Moi (avec un sourire forcé) : Si ça va, faut pas s’inquiété. Bonne nuit.
Tout le monde : Bonne nuit.

J’alla me coucher et pleura toutes les larmes de mon corps. Le matin une voix familière me réveilla, c’était Matt.

Matt : Bonjour mon cœur.
Moi (d’un ton sec) : Bonjour.
Matt (l’air inquiet) : Tu vas bien ?
Moi (toujours avec le même ton) : Ouais ça va.

Et je partis en direction de la porte, il me rattrapa par le bras.

Matt (un peu énervé) : Pourquoi tu me parles comme ça ?
Moi (en larmes) : Parce que j’en ai marre de pleurer car je ne vois plus le mec que j’amie.
Matt (énervé) : Put**n tu me soules, tu crois que j’y peux quelque chose ?
Moi (énervé) : Nan, mais tu pourrais au moins m’appelé.
Matt (encore plus énervé) : Mais j’ai pas le temps pour ça.
Moi (énervé et en pleure) : T’as jamais le temps pour moi de toute façon.
Matt (énervé) : Vas y laisse moi tranquille tu me soules.
Moi (plus calme) : T’inquiète je vais te laissé tranquille.

Je prends mon sac et commence à le faire, prends une boite avec une lettre, la lance sur lit.

Moi : Tien j’en ai plus besoin.

Je pris mon sac et partis en larme jusqu’à la gare et jusqu’à chez moi.
Du côté de Matt, il prit la boite. Il l’ouvrit. C’était une chaîne avec un gros A et un gros M (genre le M qu’il porte souvent) entrelacés. Sur la lettre c’était écrit :

« Mon petit cœur, j’espère que ça te plait. Un A et un M comme nos initiale ou comme le début d’amour ou de mamour. Comme tu préfères ^^. Et le meilleur cadeau je le garde pour la fin, je suis enceinte (de toi je te rassure) et je compte le gardé.
Je te souhaite un joyeux Noël. Pour moi c’est sur qu’il sera « joyeux » car je serai avec toi.
Bisous mon amour.
Alicia. »

Il se mit lui aussi à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Une rencontre et un amour [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un amour [Fini]   Une rencontre et un amour [Fini] EmptyJeu 15 Mar - 16:26

Chapitre 9 : Les retrouvailles


Voilà, fin Janvier, ça fait 1 mois que Matt et moi c’est fini. Il essai souvent de m’appeler mais moi je ne décroche pas. J’étais toujours en contact avec toute la team, ce n’est pas parce que je ne suis plus avec Matt que je dois renié mes amis.
Un jour, alors que je travaillais au Mac Do (oui je continue à travailler), je reçu un client très spécial.


Moi : Bonjour, que désirez…

C’était Matt.

Matt (avec un sourire à tomber) : Salut.
Moi : Salut.
Matt : On pourrait se voir.
Moi : Désolé je travaille.
Matt : STP.
Moi : Non.
Matt : Okay, tien alors. (Me tend une petite boite) C’est ton cadeau de Noël.

A ce moment, je vis qu’il avait mon cadeau autour du cou. Il commanda et partit manger. Je n’arrêtais pas de le fixer. Il m’avait tellement manqué. Son parfum, ses yeux, sa voix et plein d’autre chose m’avait manqué. Il n’y avait plus personne dans ma file, j’ouvrai donc la boite, c’était une bague de Claddagh (c’est : deux mains serrant un cœur surmonté d’une couronne qui correspond à l’amitié (mains), la loyauté (couronne) et l’amour (cœur)). Je me mis à fondre en larme. Mon patron a vu que je n’allais pas bien, il me dit de prendre ma pause déjeuner (il était pas loin de 12h). Je me mis sur une table, loin de Matt, et me remis à pleurer.

Moi (entre 2 sanglots) : Pourquoi j’arrive pas à l’oublier ? Je l’aime trop.

Puis j’entendis, dans l’oparleur du Mac Do, Matt :

Matt : Bonjour à tout le monde. Désolé de vous dérangez mais je vois la femme que j’aime pleurer à cause de moi et ça me fait mal. Alicia, je suis désolé, j’ai joué le c**, je n’ai pas compris que tu souffrais et j’en suis désolé. Je t’aime tellement et je veux qu’on élève cet enfant ensemble. Je te promets de rester le plus souvent avec toi et de t’appeler tout le temps. Alicia, veux-tu m’épouser ?

Je sentis mon cœur faire un bond. Je courus vers lui, l’embrassa et lui dit :

Moi : Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Une rencontre et un amour [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un amour [Fini]   Une rencontre et un amour [Fini] EmptyJeu 15 Mar - 16:27

Chapitre 10 : The end


Voilà ça fait 1 an qu’on s’est remis ensemble. J’ai eu mon bac et on s’est marié. Comme il me la promit, il venait me voir le plus souvent et m’appelait tous les jours.
Le bébé ? Un jour, j’ai eu une dispute avec un pote et c’est partit en freestyle. J’ai fait une fausse couche donc pas de bébé mais sérieusement je crois que j’étais un peu jeune pour avoir un enfant. Et en plus on pourra en faire autant qu’on veut.
Maintenant, je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais je sais une chose, c’est que je suis heureuse avec l’homme que j’aime et je ne demande rien de plus. Pour le moment en tout cas.


Fin



Voilà, c'est la fin. J'aimerai vraiment que vous me disiez ce que vous en avez penser. J'espère sincèrement qu'elle vous aura plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre et un amour [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un amour [Fini]   Une rencontre et un amour [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre et un amour [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Premier Amour ...
» Un Amour difficile [fini]
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser